AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RDV professionnel - CHRISTOPHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Ven 28 Avr - 17:52

Eowyn A. Ward
simple
─────────────♡─────────────
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
« I stay out too late, got nothing in my brain » Chantonnait la demoiselle à tue-tête dans son appartement, vêtue d'un short et d'un tee-shirt rose et blanc. Imaginez-là, se dandinant en faisant du ménage, avec des chaussettes hautes sur les pieds. Le look anti-glamour, le look que l'on met uniquement quand on est seul chez soi et que l'on n'a strictement rien de prévu. Parce que ça fait parti de son caractère : Eowyn est une demoiselle dynamique et qui n'a pas peur du ridicule. De toute façon, elle savait très bien que personne ne risquait de la voir, à moins que l'on ne l'espionnait par la serrure. Elle était le genre de personne qui aime la vie, qui aime en profiter et qui la croque directement à pleines dents. « That’s what people say .. Hum hum that’s what people say .. hum hum.. » C'était donc sur un air d'une chanson de Taylor Swift qu'elle se trémoussait tout en passant le balai. Qui a dit que le ménage devait forcément être une chose ennuyante et lassante ? Tout est beaucoup plus amusant du moment qu'on y ajoute un peu de musique et un soupçon de folie. « I go on too many dates but I can’t make them stay, at least that’s what people say, that’s what people say » Eowyn avait passé une bonne journée pour le moment, mais elle n'était pas encore finie. Loin de là. Elle avait rendez-vous dans un bar aux alentours de 18h pour interviewer un photographe, histoire d'en rédiger un article dans son blog. Leurs emplois du temps avaient été assez difficiles à combiner, si bien qu'ils avaient opté pour se voir en fin de journée. « But I keep cruising, can’t stop, won’t stop moving. It’s like I got this music in my mind sayin' it’s gonna be alright » Heureusement pour les oreilles des voisins que l'appartement était très bien insonorisé, autrement elle ne savait pas s'ils allaient vraiment l'apprécié. Eowyn n'était pas dans l'immeuble depuis très longtemps, tout juste quelques jours. Elle avait quitté Chicago il y avait à peine un mois. Là-bas, elle vivait avec son ex-petit ami. Cela faisait plus de deux ans qu'ils étaient ensemble, ils partageaient le même appartement, tout ne pouvait que mieux se passer, non ? Evidemment, toutes les bonnes choses ont une fin, et les histoires ne se terminent pas toujours bien. En rentrant du travail, Eowyn avait trouvé son cher et tendre dans leur lit avec une autre demoiselle. Comment dire que son sang n'avait fait qu'un seul tour. Il n'y lui avait pas fallu beaucoup de temps pour partir.

L'heure approchait et elle se devait de se préparer pour son rendez-vous. Elle fonça donc dans la salle de bain pour prendre une douche, et se maquiller, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir porter. C'était une soirée calme et posée, tout ce qu'il y avait de plus tranquille. Cela ne servait donc à rien qu'elle se mettre de trop sur son trente-et-un. Une tenue classe mais décontractée ferait donc parfaitement l'affaire. Elle se dirigea ensuite dans sa chambre vers son dressing et y attrapa une chemise blanche avec un jean foncé et une veste noire. Elle chaussa une paire d'escarpin noir et ajouta un sautoir noir et blanc autour de son cou. Elle jeta un coup d'oeil à son reflet dans le miroir, ça ferait l'affaire, elle se trouvait plutôt jolie et avait bien une allure de tout ce qu'il y avait de plus professionnelle. Elle prit son sac à main, son appareil photo ainsi que son dictaphone et un carnet. Elle était prête, elle n'avait plus qu'à y aller.

Eowyn ne mit pas bien de temps pour se rendre au lieu de rendez-vous : un bar qu'elle avait réussi à privatiser pendant une heure et demie, le temps de pouvoir travailler convenablement sans être dérangée par quiconque. Etre blogueuse n'était pas un métier de tout repos contrairement à ce que plusieurs personnes pourraient le penser. Son blog c'était son bébé, son entreprise, son métier. C'était grâce à lui qu'elle vivait, et elle en était vraiment fière. De temps en temps, elle se lançait à la recherche d'artistes qu'elle pourrait présenter dedans. Et là, elle avait déniché un photographe connu dans la ville : Christopher Thomson. Elle regarda sa montre : elle avait un petit peu d'avance, il n'allait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Dim 30 Avr - 14:18

Christopher Thomson
enfant
enfant

Un rendez-vous professionnel
Eowyn A. Ward & Christopher Thomson
Elena vient de récupérer mon petit gars. Une fois la porte fermé, je me retourne. La pièce semble tellement vide, c'est si calme que l'on pourrait entendre les mouches voler. Mon fils me manque déjà. Je me dis que la semaine va passer vite. Je fais un brin de ménage, ramassant les quelques jouets de Logan qui traîne dans le salon.Je soupire en refermant la porte de sa chambre. La notification de mon agenda sur mon iphone, retentit. Dans une petite heure, j'ai rendez-vous avec une blogueuse pour une interview. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait ceci. Je me faufile à la salle de bain, pour me prendre une douche. Une quinzaine de minutes plus tard, j'en sors, enroulant une serviette blanche autour de la taille. Je me sens un peu nerveux. J'espère qu'elle ne me posera pas de questions sur ma séparation avec Elena.alors que des milliers de penser viennent me hanter, je finis de me sécher, avant de me coiffer avec un peu de gel, histoire de ressembler à quelque chose. J'hésite à me raser, mais j'opte pour la barbe de la veille. Je dépose la serviette sur son support pour me diriger nu jusqu'à ma chambre. Je décide de mettre une tenu simple, un jean, une chemise blanche en laissant les premiers boutons ouvert. Une fois prêt, je prends mon portefeuille que je glisse dans ma poche avec mon iphone. Les clès en mains, je sors de mon chez-moi, pour me diriger au santa monica. Je pénètre dans le petit bar prévu. Je cherche du regard mon rendez-vous. Je souris en m'avançant vers mademoiselle Ward. Elle est encore plus belle que sur le net. Mademoiselle Ward? Bonjour je suis Christopher. Je suis ravis de vous rencontrer. Dis-je d'un tendre sourire.
⇜ code by bat'phanie ⇝

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Jeu 4 Mai - 14:05

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn s'était entendue avec le patron pour privatiser le bar pour son rendez-vous. Pas bien longtemps, une bonne heure et demie histoire de ne pas être dérangée par qui que ce soit et de ce fait, pouvoir travailler à son aise. De cette façon, elle serait seule avec le photographe qu'elle allait interviewer, sans aucun autre client. Elle n'attendit d'ailleurs pas bien longtemps avant que le jeune homme en question ne la rejoigne. Un grand brun plutôt charmant. La demoiselle s'avança donc vers lui pour le saluer d'une poignée de main. « Enchantée Monsieur Thomson. Ravie de faire votre connaissance également et merci à vous de m'accorder un peu de votre temps. Puis-je vous proposer de boire quelque chose ? » Lui demanda-t-elle alors, histoire de rendre ce rendez-vous un peu plus détendu des deux côtés. Elle avait l'habitude de ce genre de chose, et le fait de boire un verre rendait cela un peu plus conviviale, détendu, comme si elle revoyait un vieil ami et qu'elle prenait de ses nouvelles autour d'un verre. Cela ne l'empêchait en rien de se montrer la plus professionnelle possible. Tandis qu'ils prirent place à une table, un serveur vint donc à leur rencontre pour prendre leurs commandes. Eowyn choisit un Sex On The Beach, qui était sans doute un de ces cocktails préférés. Elle laissa son invité commander sa boisson à son tour. « Comme je vous l'ai dit dans mon email, je suis ce que l'on appelle blogueuse lifestyle. En gros, je tiens un blog où je parle de tout ce que je désire. Il m'arrive donc de présenter des personnes ainsi plus ou moins connues, afin de les faire connaitre à mes lecteurs. » Le serveur revint rapidement avec les deux boissons et elle se chargea de régler les deux verres. Après tout, elle l'avait fait venir, c'était normal qu'elle paye. Elle le remercia et le regarda s'éloigner tandis qu'elle reporta son attention sur le jeune photographe. « Santé ! » Annonça-t-elle avec un sourire en faisant trinquer leurs verres avant de reprendre. « J'ai regardé votre travail et je vous avoue que je l'ai trouvé totalement remarquable, d'où la raison de ce mail. »

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Sam 6 Mai - 8:01

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je viens de pénétrer dans le bar. J'ai rendez-vous avec une certaine Eowyn, une blogeuse. Elle désire faire une interview. J'ai décidé de me prêter au jeu, même si je ne suis pas un grand fan des interviews. Un sourire aux lèvres, je me rends rapidement compte que nous saurons que tous les deux. Je m'avance vers elle. Mon regard croise le sien lorsqu'elle lui offre un poignet de main. Ses mains sont plus douce que de la soie. Elle est tout simplement magnifique. Je suis heureux que ma conscience m'ait forcé à dire oui. Le sourire aux lèvres, je lui réponds

"Appelé moi Christopher mademoiselle Ward. Je suis ravis de vous voire. Avec grand plaisir, à condition que se soit moi qui invite. "

Lui dis-je en souriant en m’asseyant en face d'elle. Un serveur vient à leur rencontre pour prendre les commandes. Après avoir laisser la demoiselle commander sa boisson, j'opte pour un classique, une demi. Je pose mes yeux noisette sur le doux visage de mon interlocutrice. Il va falloir que je retourne voire son blog plus attentivement. Ainsi, je pourrais en apprendre plus sur elle. Elle a l'aire détendue et sur d'elle et ça me plait.

"Je me suis permis d'aller faire un tour sur votre blog. Vous êtes talentueuse. Je comprends pourquoi autant de personnes vous lisent. Comment vous ai venue cette envie d'écrire?! "

J'ai envie de la connaitre. Depuis ma rupture avec Elena, je n'avais encore jamais rencontrer une personne aussi jolie. Ma conscience me rappelle de ne pas me précipiter, nous verrons bien. En tout cas, j'ai envie d'apprendre à la connaître. Le serveur ne perds pas de temps pour nous ramener nos boissons, ce qui est une bonne chose. Ainsi nous ne seront plus coupé. Tout comme elle, je lève mon verre, avant de venir trinquer à sa santé.

"Santé!"

Dis-je avant de prendre une gorgé de ma bierre.

"Merci! La photographie m'a permis de sortir d'une période vraiment compliqué de ma vie d'enfant. Elle m'a fait voire toute la beauté de la vie que je voyais si noir à l'époque." Lui confiais-je simplement.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Sam 6 Mai - 14:13

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
La jeune femme l'invita donc à prendre place à l'une des tables et commanda deux boissons qu'elle se chargea elle-même de régler, au détriment de l'invitation du photographe. Après tout, c'était son invité et non l'inverse. Après avoir trinqué ensemble, la demoiselle porta son cocktail à ses lèvres pour en déguster une petite gorgée. Pile comme elle l'aimait. Elle alluma son dictaphone qu'elle avait auparavant déposé sur la table pour ne rien perdre de leur conversation. Généralement, ses interviews se passaient très bien. Elle se plaisait à créer une ambiance amicale dès le début, pour enlever tout stress professionnel des deux côtés. Il était toujours plus simple de se livrer à quelqu'un autour d'un verre. « Merci, c'est gentil .. J'écris depuis que je suis toute petite à vrai dire. Ca ne date pas de maintenant. J'ai créé ce blog avec une envie folle de partager ce que je sais, de faire découvrir de nouvelles choses à mes lecteurs. J’ai ce besoin et cette envie de partager avec eux. Je trouve que cette notion de partage est primordiale. C’est un échange entre eux et moi. J’aime écrire, et ça c’est depuis que je suis toute gamine. Ecrire reste quelque chose de vital pour moi. Vraiment. C’est tellement agréable, purifiant même si je puis dire. Et puis, ça fait parti de mes passions après tout. C’est quelque chose que j’aime, qui me passionne vraiment et dont je ne me passe plus. Je parle blog, je dors blog, je pense blog. Je vois un truc sympa et PAF j’ai une idée d’article. Quelque chose me révolte et PAF, j’ai envie d'en parler. » Eowyn lui adressa un sourire. A la base, ne devait-elle pas poser les questions et non l'inverse comme c'était justement en train de se passer ? Il vient donc à lui expliquer que la photographie l'a justement aidé à s'en sortir dans des moments difficiles de sa vie. « C'est une sorte de purgatoire pour vous également alors. Avez-vous des modèles en particulier ? Des personnes qui vous inspirent et que vous admirer ? » Demanda-t-elle alors. Autant rentrer dès à présent dans le vif du sujet. Ils étaient ici pour ça après tout.

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Lun 8 Mai - 8:58

Christopher Thomson
enfant
enfant

Nous venons de prendre place. Le serveur s'est précipité pour venir prendre nos commandes. Nous n'attendons guèrent longtemps pour les avoir. Alors que je suis sur le point de sortir mon portefeuille, la demoiselle s'empresse de payer. Ce n'est pas très gentleman à mon gout, surtout aux côtés d'une demoiselle aussi séduisante. Son matériel sur la table, elle appuie sur dictaphone pour le mettre en route. Je n'y fait pas attention. Sans attendre une minute, je commence à la questionner sur son métier de blogueuse. J'écoute sa réponse attentivement pour ne pas en perdre une miette. Oui, je crois que cette jolie demoiselle m’intéresse, en tout cas j'ai envie de la connaître. Je lui souris.

"Je vous comprends. Je suis pareil derrière mon appareil photo. L'envie de faire voire le monde qui nous entoure et de le partager. Ca peut-être des paysages, des célébrités, des inconnue. En tous cas, à vous entendre on peut voire que vous êtes passionnée. Et qu'est ce qui vous révolte le plus? Je suis certain que vous pourriez écrire des livres. En avez-vous déjà écrit? "

Je sais, je mène un peu l'interview, même si ca devrait être l'inverse. Que voulez-vous? Je lui explique comment est venue ma vocation de photographe. Je me souviens encore lorsqu'un de mes papas m'a offert mon premier appareil photo. J'étais si heureux en le déballant. Je me concentre sur la douce voix de mon interlocutrice.

"Exactement! Oui, Elena Clarsson a été l'une des dernière mannequin de lingerie à l'époque. Le retouche de photos pour qu'elle soit parfaite à l'affiche et donner un message erroné de la beauté ne me plaisait plus. J'ai quitter la photographie pour les magazine du jours au lendemain. J'ai voyager pour montrer la beauté de la vie, mais aussi la pauvreté. J'ai eu l'a chance d'exposer un peu partout dans l’Europe. J'avais mis les portrait des shooting d'elana que je n'avais pas retoucher et plusieurs photos de paysages et d'inconnu durant mon voyage. Aujourd'hui ça m'arrive de photographier pour des magazines, mais je ne retouche plus les photos. Mon fils m'inspire beaucoup, sa joie de vivre, sa curiosité et son côté inssoucient me rappelle que la vie peut-être belle. Il faut juste se donner les moyens. Si j'admire une personne. "

Lui confiais-je.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mar 9 Mai - 17:54

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn buvait les paroles de son invité avec grand intérêt tant elle ne voulait pas louper une seule miette de ce qu'il pourrait dire. Entre temps, son dictaphone était en marche donc elle pourrait toujours se passer l'enregistrement chez elle si elle le désirait en cas d'oubli. Pour le moment, l'interview prenait un chemin assez différent de ce qu'elle avait l'habitude de faire. Elle devenait tout simplement une conversation des plus normales où chacun prenait en quelque sorte des nouvelles de l'autre. Comme deux amis qui ne s'étaient pas vus depuis un certain temps. Mais au final, cela ne la gênait pas car c'était ce qu'elle préférait. Ça permettait de supprimer des blancs embarrassants qui pourraient venir se créer entre deux questions. C'était tout de même gentil à lui aussi de s'intéresser un peu à elle, à son travail et à sa façon de penser et de voir les choses. Ce n'était pas le cas de tous et il était vrai que cette petite attention la touchait. « J'ai beaucoup de mal avec les injustices. J'ai plusieurs causes qui me tiennent également à coeur comme celle des femmes et celles des animaux. Je suis contre que le fait qu'une femme ne soit pas entièrement l'égal d'un homme. Pour moi c'est juste révoltant et invraisemblable. Je participe aussi à des galas de charité en faveur des enfants hospitalisés pour les aider à surmonter leur maladie, en leur apportant du soutien et un peu de joie de vivre. » Eowyn était une personne qui avait véritablement le coeur sur la main, et ce depuis son plus jeune âge. Elle avait sûre que le monde serait plus beau si tout le monde faisait de même et essayaient de s'intéresser aux autres plutôt qu'à leur petit nombril. Seulement, ce n'était malheureusement pas le cas de tous. Cependant, elle trouvait que c'était justement de son devoir d'essayer de faire bouger les choses, de bousculer les mentalités et de dénoncer ouvertement ces injustices. Elle avait le pouvoir et le devoir de les pointer du doigt et de s'en indigner autant qu'elle le désirait. « Je pense qu'il y a retouches et retouches. La retouche est une étape quasi obligatoire de nos jours. Attention, je ne parle pas de modifier physiquement une personne en lui lissant la peau et en lui retirant cinquante kilos d'un coup ! Mais au niveau des contrastes et de la lumière par exemple en les accentuant plus ou moins. Ça reste de la retouche tout de même. » Elle mit une mèche de ses cheveux en arrière après que cette dernière ne décide de se faufiler sur son visage. Elle prit son cocktail et but une gorgée de sa boisson. Elle avait pas mal de questions à lui poser afin que son article puisse être un minimum complet. Elle décida donc de le questionner à présent un petit peu sur sa vie personnelle, histoire d'en apprendre un peu plus. Et puis, il avait lancé la discussion à propos de son fils. « C'est vrai que les enfants sont une très grande source d'inspiration. Arrivez-vous tout de même à avoir une vie personnelle épanouie, qu'elle soit familiale ou bien amoureuse, avec tout ce travail ? Quels sont vos projets pour l'avenir ? »

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mer 10 Mai - 8:53

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je suis heureux de pouvoir boire un verre en compagnie de cette charmante demoiselle. Malgré le dictaphone en marche, que j'oublie rapidement, je désire apprendre à connaître mon interlocutrice. Je l'écoute attentivement, avalant chacune de ses paroles. Sa voix est douce et apaisante. C'est une femme engager, qui est prête à se battre pour défendre ses idées et essayer de faire changer la vision des individus. Je trouve que c'est une femme courageuse et remplit de bonne volonté. Je suis certain qu'elle a la main sur le coeur. Je scrute la jolie demoiselle, je lui sourit tout en répondant:

"Vous défendez de belles causes. Je suis complètement d'accord avec vous. Je suis contre la maltraitance et cette idée d'être esclave d'un homme. Vous n'êtes pas des objets, bien au contraire. Vous avez le droit de vivre, d'apprécier les moments bonheur qui nous entoure. Malheureusement, tous les pays ne penses pas la même chose. J'espère sincèrement que certains droit pour les femmes seront revus pour leur bien. Si à l'occasion vous avez besoin d'un photographe pour vos galas, n'hésitez surtout pas. "

C'est une bonne excuse pour pouvoir la revoire. Mais, depuis que j'ai mon fils, la cause des enfants m’atteins plus qu'avant. Je touche du bois, il n'a jamais eu de grave maladie, mais je sais qu'étant parent, je serais plus que ravis d'avoir autant de soutient pour donner un sourire à mon enfant. C'est une chose tout simplement magique.

"Si tous le monde était comme vous, je pense que nous vivrons dans un monde meilleure"

Lui avouais-je avant de boire une gorgée de ma bière. Puis, nous discutons de mon métier. Après tous, nous étions là pour ça à la base. Je suis un vrais passionné de mon métier. Je fais partit de ses chanceux de pouvoir exercé un métier que j'affectionne particulièrement.

"Vous avez raison, mais c'est très light contrairement à certains photographe. Il faut voire comme ils font. il parte d'une femme ronde pour la faire la plus mince possible. C'est hallucinant et absurde. Que vont penser toute ses jeunes adolescente?"

je venez de me faire pièger, mais je ne perd pas mes moyens, car je reste certain que ce que je fais est bien. J'essaie de donner une image positif de la femme. Peut importe ses rondeurs, ses convictions, ses motivation son passé. Une femme est belle comme elle ait. Malheureusement mon point de vue n'est pas partager de tous les photographes. Je souris en parlant de mon fils, c'est ma fierté, ma moitié, mon sang. Mon petit Logan est tout pour moi. La jolie bloggeuse commence à me questionner sur ma vie professionnel. Je n'aime pas vraiment déballer ma vie surtout pour des interviews ou pour des paparrazzie. Alors, je me contente de lui répondre tout simplement:

"On va dire que ma privée est assez compliqué en ce moement. Mais oui, j'arrive à dégagé du temps pour mon fils. Il est ma priorité et il le restera. Mes projets, j'espère pouvoir exposer à Los Angeles assez rapidement. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas fait. Et les votre de projets? "

⇜ code by bat'phanie ⇝

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mer 10 Mai - 12:05

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Les mots de Christopher réussissaient à la toucher. Ses joues se mirent doucement à rougir. Non pas qu'elle fut gênée ou embarrassée, seulement elle n'avait plus l'habitude qu'on la complimente ainsi. Mais il était vrai que ce monde était un peu trop brute à son goût et qu'un peu de légèreté, de douceur et de paix ne lui ferait pas de mal. En retour, elle se contenta juste de lui adresser un sourire et de boire une gorgée supplémentaire de son cocktail. Puis, elle hocha la tête à sa proposition en cas de recherche d'un photographe. « C'est une délicate attention que de vous proposer Monsieur Thomson .. Je n'y manquerai pas dans ce cas. » La discussion revint se tourner vers son travail que la demoiselle affectionnait. A dire vrai, elle avait regardé ses travaux avant d'organiser ce rendez-vous. Cela ne pouvait que montrer son intérêt pour ce qu'il faisait. Nombre de journalistes se permettent de convoquer des célébrités sans avoir vu ce qu'ils faisaient avant et se ridiculisent totalement dans leurs interviews par la suite. Ça en était presque lamentable et tellement risible par la même occasion. « Je suis tellement contre ce genre de pratique. Pour moi, peu importe la morphologie d'une femme, elle est forcément belle. Et d'ailleurs, qui est-on pour pouvoir prétendre le contraire ? Je suis contre les diktats de la beauté et les diktats de la minceur. Je pense qu'avant tout, il suffit de se sentir bien dans sa peau et dans son corps. Et en effet, cela véhicule une si mauvaise image pour les jeunes filles qui pensent qu'une femme n'ayant pas une petite taille n'est pas jolie. La beauté réside dans l'âme de quelqu'un. C'est son charme qui fait toute la différence. Une personne peut ne pas être au goût de quelqu'un, mais elle le sera aux yeux d'une autre. Et d'ailleurs, je trouve que cela manque cruellement de diversité dans la mode. Tout le monde ne se reconnait pas lorsque l'on voit une personne avec une morphologie filiforme en une de magazine. C'est dommage .. » Acquiesça-t-elle d'un signe de tête avant de reprendre une gorgée de sa boisson alcoolisée. Il lui confia alors que sa vie privée restait un peu mouvementée en ce moment mais que malgré tout cela, il trouvait du temps à accorder à son fils car il restait avant tout sa priorité. Eowyn trouvait cela beau. Elle savait que c'était dur que de réussir à mêler à la perfection une vie de couple, une vie de famille et une vie professionnelle. Ce n'était pas une chose aisée que d'arriver à tout combiner sans que le travail ne revienne prendre le dessus sur tout cela. Et d'ailleurs, de nombreuses personnes n'y parvenaient pas et il se trouvait que c'était justement les enfants qui en souffraient de ce manque d'intérêt envers eux. Eowyn n'avait jamais connu ça. Ses parents avaient toujours été présents pour elle, malgré leurs emplois respectifs. Elle avait donc grandi entourée d'amour et de bienveillance. Elle ne les remercierait jamais autant pour cela. Si elle était devenue la personne qu'elle était à présent, c'était bien grâce à eux et à l'éducation qu'ils lui avaient inculqué. « J'espère être présente à cette exposition alors .. Cela me plairait beaucoup d'y assister, si vous n'y voyez pas d'inconvénients bien sûr. » Avoua la jeune blogueuse. De cette façon, elle pourrait mieux admirer son travail. Il vint alors à la questionner à son tour sur ses projets. La réponse restait tout de même un peu difficile à donner. Non pas qu'elle n'en avait pas, au contraire sa tête en fourmillait ! Le soucis était que la plupart se devaient de rester confidentiels pour l'instant, du moment qu'elle n'avait pas l'autorisation de pouvoir les dévoiler. « J'en ai plusieurs en tête oui, mais disons que les trois quarts se doivent de rester confidentiels pour le moment. Mais il y en aura pas mal en effet du côté professionnel. D'un point de vue personnel, c'est tout autre chose en revanche. Sans doute apprendre à connaitre un peu plus la ville étant donné que je débarque fraichement de Chicago. Cela fait seulement un mois que je suis ici. Qu'est-ce que vous préférez d'ailleurs à Los Angeles ? Avez-vous un endroit où vous adorez aller ? Un lieu fétiche que vous affectionnez plus particulièrement ? »

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Jeu 18 Mai - 14:40

Christopher Thomson
enfant
enfant

Nous attaquons l'interview après avoir reçu chacun à notre tour, nos consommation. Je suis heureux de commencer à voire autre chose. J'ai l'impression de reprendre ma vie en main. Je me sens inspiré pour faire de nouvelle photo, je me suis rapproché de mon fils plus que jamais malgré la séparation récente avec ma douce et tendre Elena. Je laisse mes problèmes de côtés pour me concentrer pour sur la séduisante demoiselle en face de moi.
Spontanément, je lui propose mes services. Je suis doué dans mon métier passioné. Ce sera l'occasion de la revoir. Cette idée me plait. J'explique mon engagement: la lutte contre l'anorexie. En effet, je déteste re-toucher les photos. La femme est tellement belle comme elle ait. Je suis entièrement d'accord. Malheureusement, les médias ne sont pas du même avis. On peut le voire dans les défilés de mode ou encore dans ses nombreux magazine. On donne une mauvaise image à tout les adolescents qui pensent qu'être belle et la minceur. Il faut voire ce qui tourne sur internet... Comme vous dites, c'est dommage... Lui dis-je en scrutant la jolie demoiselle. Par la suite, nous parlons de ma vie privée. Comme je le fais à chaque fois, je préserve mon fils et ma douce Elena. Je n'ai aucune envie de cracher sur elle pour plusieurs raisons. Premièrement, elle est la mère de mon fils, secondo je n'ai aucune envie que tous le monde sache en détail ma vie une fois l'appareil photo rangé. Je lui explique espérait pouvoir faire une nouvelle exposition. Ca me manque, cette adrénaline de chercher l'angle parfait, cette boule au ventre à l'ouverture de son exposition en écoutant les critiques positifs et négatifs des uns et des autres. En souriant, je l'invite. "Je vous tiendrais au courant. " De nature curieux, je m'informe sur la vie de ma belle inconnue pour mieux la connaître. Je crois, qu'elle m’intéresse. Enfin, nous verrons bien. Je l'écoute attentivement en buvant une gorgée de ma biere. Un petit indice? Lui dis-je avec un sourire charmeur. Je vous avoue ne pas avoir pris le temps de visiter Los Angeles. Je suis arrivé depuis septembre dernier. Après, je vous conseille le mini's cupcake. C'est un endroit très sympas. J’adore emmener mon fils pour le gouter. Ils ont des cupacake à tomber par terre, sans parler de leur milshake.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Ven 19 Mai - 12:05

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn était du genre à vouloir bouleverser les codes existants de la société. Sans doute un petit côté "rebelle" qu'elle avait au fond d'elle et qui ne souhaitait qu'une seule chose : sortir de son être intérieur et s'exprimer ouvertement. Elle pensait que son métier lui permettait de dénoncer certaines injustices et c'était pour ça qu'elle l'appréciait tant. Elle était maitre de son travail, maitre d'elle-même et maitre de ses choix. Il n'y avait pas à dire, c'était une délivrance que de devenir son propre patron. Elle arrangeait son emploi du temps comme elle le désirait et savait parfaitement ce qu'elle avait à faire. Oui, ça lui plaisait. Oui, elle était comblée professionnellement. Ravie d'apporter sa pierre à l'édifice et de donner sa voix dans des sujets importants et on ne peut plus intéressants.« Les médias savent très bien ce qu'il leur faut écrire pour manipuler l'esprit des gens. Ce n'est pas une démarche sincère, ils cherchent avant tout à vendre le plus de journaux et de magazines. Alors l'abus de retouches en fait également parti. Utiliser une personne "normale" si je puis dire, bien que je ne supporte pas ce mot comme pour moi il n'y a pas de normalité, ça ne fait pas rêver pour eux. C'est avant tout ce qu'ils cherchent à vendre : du rêve. » La démarche de Christopher de vouloir limiter tout ça au maximum plaisait beaucoup à la demoiselle. C'était un jeune homme qui avait des principes, des valeurs et ça se sentait. Il avait une bonne éthique dans sa façon d'agir. Il lui lança un sourire assez charmeur afin qu'elle lui donne un petit indice sur les projets qu'elle avait en tête et qu'elle avait l'intention de réaliser au cours de l'année à suivre. Elle sourit puis hocha la tête de gauche à droite, négativement. Ce n'était pas négociable, elle avait des engagements avec les marques avec qui elle collaborait. Il lui apprit ensuite qu'il vivait à LA depuis peu lui aussi mais il put tout de même lui indiquer une bakery où il avait l'habitude d'y amener son fils. « Friand de cupcake vous aussi ? Quel est votre parfum préféré ? » Lui demanda-t-elle alors en terminant tranquillement son verre. Elle prit ensuite son appareil photo et se mit à l'allumer. Elle tourna son regard vers le jeune homme en lui montrant d'un signe de la tête un coin de la pièce qu'elle avait pris soin de ranger et d'éclairer convenablement un peu plus tôt avant qu'il ne débarque. « Cela vous dérange si je fais quelques portraits de vous pour mon article ? »

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mer 24 Mai - 8:13

Christopher Thomson
enfant
enfant

Chacun à notre tour, nous défendons nos convictions pour essayer de rendre ce monde si triste, si sinistre un peu mieux. Je trouve que le combat de la belle brune est fort, intense et engagé. J’espère de tout coeur que ses articles font réagir et que certaine personne arrive à se remettre en question. Nous remettons la faute sur les médias. Il est vrais que se sont les rois de la manipulations. il faut voire les saleté qu'ils ont écris sur moi lorsque nous sortons avec une actrice. A ses mots je lui souris.

Exactement. Après, malheureusement c'est aux individus d'essayer de faire la part des choses entre le vrais du faux. Ce qui est bien plus compliqué.

Je la trouve intelligente et belle. Son côté engagé me plait beaucoup. Alors qu'à mon tour je lui demande ses projets, je lui adresse un sourire plutôt charmeur pour en savoir plus. C'est bien la première fois qu'une charmante demoiselle refuse. Tans pis pour moi. Je le serais assez vite de toute manière. Par la suite, je lui confie être arrivé depuis peu à Los Angeles. Cependant, je lui recommande mini's cupcake. J'aime emmené mon fils là-bas. Puis, il faut avouer que leur pâtisserie est à tomber par terre.

"Friand je ne sais pas, mais gourmand c'est dans mes gêne. Chocolat noix de coco, un vrais délice. Vous devriez goûter."

Lorsqu'elle me dérange le petit studio imrovisé, je souris. Je ne suis pas vraiment à l'aise devant la caméra, mais pour une fois pourquoi.

A condition, que je fasse quelque cliché de vous après.

Dis-je en me levant et en me rendant à l'endroit prévu

⇜ code by bat'phanie ⇝

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Ven 2 Juin - 16:50

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn écoutait le jeune homme avec une très grande attention. Il lui indiqua d'ailleurs son cupcake préféré : chocolat noix de coco, et il s'empressa de le lui recommander par la même occasion. Elle lui fit donc un sourire pour approuver ses dires. Elle n'y manquerait donc pas de le tester pour voir, bien qu'elle savait très bien que cela restait un bon choix. Cependant, elle préférait les fruits à un surplus de chocolat. D'ailleurs, elle adorait les framboises. Elle pourrait se damner pour en avaler juste une petite poignée. Elle changea alors littéralement de discussion et lui montra un petit coin qu'elle avait pris soin d'installer un peu plus tôt, avant qu'il n'arrive. Elle lui proposa donc de faire une petite série de portraits, histoire d'en caser deux ou trois dans son article. Il accepta alors à condition d'inverser les rôles après. « Adjugé vendu ! Mais je ne garantis pas être un très bon modèle .. » Elle lui indiqua donc l'endroit où il devait se placer puis prit son appareil photo entre ses mains qu'elle avait déjà pris soin de bien régler afin de ne pas perdre plus de temps. Lorsqu'il prit la pose, elle se chargea donc de le photographier. « Est-ce que vous pourriez vous mettre de trois quarts s'il vous plait ? » Lui demanda-t-elle alors poliment. Cela se voyait qu'il n'était pas très à l'aise devant un objectif. Sans doute à cause du fait qu'il avait plus l'habitude de se trouver derrière. Elle le regarda et lui fit un nouveau sourire. Après tout, elle n'allait pas le manger. Elle se rapprocha doucement de lui et passa une main dans les cheveux du jeune homme pour le recoiffer un tantinet. Le résultat lui plaisait un petit peu mieux. Elle recula donc pour se repositionner où elle était auparavant et le photographia de nouveau. « Vous n'avez pas vraiment l'habitude d'être devant un objectif, n'est-ce pas ? D'ailleurs, il ne me semble pas avoir vu d'auto portraits dans votre portfolio. Vous n'en faites jamais ? »

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Sam 10 Juin - 22:55

Christopher Thomson
enfant
enfant

Cela fait plaisir de rencontrer de nouvelles perossone. Cet interview me donne l'impression d'avoir remis un pied dans ma carrière. J'ai l'impression de réussir à me relever depuis la rupture avec ma douce et tendre Elena. Chacun devait faire son chemin. Mademoiselle Eowyn est une féministe. sa façon de vouloir défendre le monde me plait beaucoup. Si je pouvais, je l'aiderais à travers divers cliché afin qu'elle illustre ses articles. Ca peut-être une bonne idée de collaboration.
Lorsqu'elle me propose de me photographier, je rie nerveusement. je ne suis jamais devant l'objectif, toujours derrière. Et pourtant, j'accepte de me prêter au jeu à condition que je prenne son appareil pour lui tirer quelques clichers. C'est une femme splendite avec beaucoup de charisme. Les clichés ne pourront être que magnifique. Vous douteriez de mes compétences madmoiselle ward? Lui dis-je en adressant un sourire charmeur alors que je commence à poser pour son grands plaisir. Je suis loin d'être aussi parfais que ces mannequins que nous retrouvons dans les magazines. Je suis les indications de la jolie brunette. Sa façon de me replacer les cheveux, j'en déduit qu'elle est perfectionniste, et ca me plait. je lève les épaules et les yeux aux ciels à sa réflexion. Ca se voit tans que ca? Non vous avez raison. Je ne fais pas partit de ses personnes accros aux selfies. N'oubliez pas, nous avions un pacte. Dis-je à m'avançant vers elle afin que nous changions nos places. En espérant qu'elle veuille bien me le preter pour quelques clichés.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mar 13 Juin - 0:10

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn tenait son appareil photo dans les mains et elle était en train de le photographier. Elle se mit d'ailleurs à sourire à son tour à sa remarque comme quoi elle douterait de lui ainsi que de ses compétences, alors qu'elle avouait qu'elle ne serait pas forcément une modèle extraordinaire. Elle ne se trouvait pas tant photogénique que ça. « Je ne me permettrais pas de douter de votre talent Monsieur Thomson. » Lui répondit-elle avant de s'avancer vers lui pour remettre une ou deux mèches de cheveux correctement. Elle se mit à reculer doucement et continua de le prendre en photo. Il fallait dire qu'il était très mignon et qu'elle n'était pas tant indifférente à son sourire. Cependant, elle ne se démonta pas et continuait de mener le shooting à son terme. Cela se voyait qu'il n'était pas vraiment à l'aise devant un objectif, et ça le rendait d'autant plus touchant. « Un autoportrait n'est pas pour autant un selfie vous savez .. » En tant que blogueuse, elle s'y connaissait pas mal pour ça étant donné qu'elle se prenait parfois elle-même en photo pour présenter des looks à ses lectrices.

C'est alors qu'il lui rappela qu'ils avaient un deal tous les deux et que c'était maintenant au tour d'échanger les rôles. Elle retira donc l'appareil photo de son cou et lui tendit. « J'accepte d'échanger les rôles, mais je tiens à en avoir une à vos côtés alors ! » Lui avoua-t-elle en souriant avant de se placer devant son objectif. Elle ne savait pas bien comment se positionner d'ailleurs, suivant ce que le jeune homme avait en tête. D'ailleurs, elle n'avait jamais posé pour un photographe aussi renommé que lui. Elle avait été prise en photo par d'autres mais elle privilégiait les personnes moins connues pour faire connaitre leurs talents. Pour le coup, elle restait impressionnée par lui .. « Comment dois-je me mettre ? »

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mar 13 Juin - 9:20

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je joue le jeu, en prenant la pose pour la jolie demoiselle. Je n'ai pas l'habitude de me retrouver devant l'objectif. Ca change un peu et ce n'est pas si désagréable que ça. Pourtant habituellement je suis contre, inconsciemment je dois avoir envie de lui plaire. Pourtant, je ne suis pas certain qu'elle m'appréciera lorsque j'aurais appris la nouvelle dans les jours à suivre qui va bouleverser mon existence. Un courant d'aire va faire tomber ma vie en ruine. Enfin, pour le moment je ne suis au courant de rien et je préfère profiter du moment. Certaine gifles m'ont rappeler à quelle point la vie est dure et courte. J'ai décidé de profiter de chaque instants.  Je rie en la remarque de la jolie photographe. Je n'ais pas réfléchis avant de parler. "Vous avez raison. Je voulais voir si vous saviez la différence." Dis-je amusé en m'avançant afin de pouvoir échanger nos places.Je mets l'appareil photo autour de mon cou. Je souris à ses paroles. Vous avez accepté mes conditions, j'accepte les votres. Je suis Eowyn afin de pouvoir la placer. Je souhaite faire ressortir tous son charme. Oui, je trouve qu'elle dégage beaucoup de belle choses à travers son regard. Je la prends par les épaules et l'aide à pivoter légèrement. la tête pencher sur le cote et je lui confie de regarder à l'opposer. Je place toute sa chevelure sur son épaule en laissant retomber une de ses mèches naturellement sur son visage. C'est une belle femme. Je suis ravis de pouvoir la mettre en valeur à travers des photos pour une première.  Lorsque ca me plait,  je recule et tourne autour d'elle pour prendre les photos. Satisfait de mes quelques clichés, je lui confie par la suite:Ensuite, amusez-vous, lâchez vous. Dis-je en continuant d'appuyer pour prendre les meilleurs clichés. Son visage est si jolie lorsqu'elle sourit.
⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Mar 20 Juin - 1:07

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn s'occupait de prendre la pose tandis que le jeune homme la photographiait. Elle ne doutait pas une seule seconde que les photos seraient sublimes. Elle lui faisait d'ailleurs entièrement confiance pour ça, et se laissait manipuler à sa guise. Il était très doux dans ses gestes lorsqu'il la touchait, qu'il la tournait doucement, qu'il posait sa main sur ses cheveux pour les repositionner. Christopher était très professionnel et cela se remarquait très rapidement. La demoiselle écouta donc ses conseils et lui obéit au doigt et à l'oeil. Un flash, deux flashs, trois flashs. Il tournait autour d'elle tandis qu'elle ne bougeait pas. Elle le laissait faire, se contentant donc de sourire tendrement. Il lui demanda ensuite de se lâcher un peu plus, de s'amuser. Elle hocha la tête en lui souriant de plus belle. Elle avait ses mimiques bien à elle quand elle riait, ce qui lui donnait un certain charme. Il fallait dire que rien que le fait de le regarder la faisait sourire encore plus. On ne pouvait pas le nier : lui-même était tout à fait charmant. Sa présence réussissait quand même à l'intimider, mais le feeling passait très bien entre eux. Elle avait hâte de découvrir le résultat de cette séance. « Vous pouvez poser l'appareil sur le trépied qui est à votre droite. Ce sera plus pratique pour que vous puissiez vous placer à mes côtés. » Lui répondit-elle en lui montrant l'objet en question d'un mouvement de la tête. Elle le regarda le faire et mettre en marche le retardateur. Elle s'approcha doucement de lui et lui prit gentiment la main pour l'attirer vers elle, devant l'objectif, lui souriant de nouveau de toutes ses dents. « N'oubliez pas de sourire, hein ! » Lui conseilla-t-elle alors en lui adressa un clin d'oeil complice.

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Jeu 29 Juin - 9:57

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je prends en main l'appareil photo de la jolie demoiselle. Selon elle, Eaowyn n'est pas photogénique. Vu sa beauté et son charisme, j'en doute vraiment. Je compte bien lui prouver le contraire. Je  la place avec beaucoup de délicatesse, avant de prendre divers clichés de la demoiselle. Lorsqu'il lui demande de s'amusé devant l'appareil, son éclat de rire vient mettre de la chaleur dans ce café. Je m'empresse d'appuyer sur le bouton pour garder cet image si magnifique. En tout cas, je suis certain que les photos sont magnifiques. Je hoche la tête de haut en bas, en guise d'une réponse positif à mon plus grand regret. Je dépose l'apparail sur le trépier. Je le régle pour déclencher le compte à rebours. Je sens sa douce main, venir serrer la mienne avant de m'entrainer afin de prendre la pose pour la photo. Depuis longtemps, je ne m'étais pas senti aussi bien en compagnie d'une demoiselle. Je crois qu'elle me plait bien plus que je ne voudrait pensais. Depuis longtemps, j'ai l'impression d'oublier mes erreurs. Je passe ma main autour de sa hanche pour venir la serrer un peu plus contre moi.

"Comment pourrais-je oublier de sourire, sachant que ma carrière est en jeu à travers votre article."

Lui confiais-je avec beaucoup d'ironie en regardant la jolie brunette. On pourrait croire que je suis une personne de matcho, qui voit seulement sa petite personne. Mais ce n'est pas le cas. Je sens que le feeling passe plutôt bien entre nous. C'est histoire de mettre une touche d'humour. Le flash finit par se déclencher.

"En tout cas, merci pour tout. C'était plutôt amusant. Ca change de ces interviews avec les mêmes questions, le même contexte."

⇜ code by bat'phanie ⇝

Love
MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   Sam 22 Juil - 21:32

Eowyn A. Ward
simple
simple

RDV professionnel
Christopher & Eowyn
Eowyn lui prit la main pour l'attirer vers elle, devant l'objectif. Elle se plaça face à l'appareil photo tandis qu'il vint se positionner juste derrière elle, mettant ses mains sur ses hanches pour la tenir un peu plus près de lui. Elle lui rappela de sourire pour la photo et sa remarque la fit rire. Il avait de l'humour et était loin de passer pour une personne arrogante ou machiste. Non, ce n'était pas son cas. Le flash se déclencha alors, puis la demoiselle se retourna pour se retrouver face au jeune photographe. Elle lui sourit une nouvelle fois lorsqu'il la remercia. D'ailleurs, elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire en le regardant. Il fallait dire qu'il était vraiment charmant donc ça n'aidait pas du tout. Elle mit une mèche de cheveux en arrière, derrière son oreille. « Je suis contente que cela vous ait plu .. Je vous ferai parvenir l'article dès qu'il sera en ligne .. Merci encore à vous d'avoir accepté mon invitation ! Vraiment ! » Lui répondit-elle en souriant de nouveau. Elle éteignit alors son appareil photo et elle le rangea avec précaution dans sa sacoche.  « Je ne voudrais pas vous retarder plus longtemps .. Vous avez sans doute quelque chose à faire maintenant .. Il faut que je range tout ça pour libérer le bar afin qu'il puisse enfin ouvrir .. » Lui avoua alors Eowyn en commençant doucement à ranger tout son matériel, défaisant les parapluies et les projecteurs petit à petit, soigneusement. Après tout, il avait peut-être un truc de prévu pour la soirée. Elle ne voulait pas le retenir.

MessageSujet: Re: RDV professionnel - CHRISTOPHER   

Contenu sponsorisé

RDV professionnel - CHRISTOPHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1