AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée détente / Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Soirée détente / Louna   Jeu 20 Avr - 10:42

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

Louna & Haley

Soirée détente

Ce soir j’étais en train de me préparer pour sortir avec Louna. J’avais vraiment hâte de la voir et de pouvoir passer un peu de temps avec temps avec elle. J’avais jolie robe noire, plutôt sobre mais efficace avec des talons hauts, puis je m’étais maquillée légèrement avant de monter dans ma voiture direction le standard Downtown. Quinze minutes plus tard je me parquais non loin de l’entrée et entrais dans le bar pour voir si Louna était déjà là. Ne la voyant pas je choisissais une place ou nous serions un peu au calme tout en ayant une vue sur l’entrée du bar afin de pouvoir la voire lorsqu’elle arriverait. Il y n’y avait pas encore beaucoup de monde car il était encore tôt, et la place que j’avais choisie nous permettrait de ne pas nous retrouver au milieu de la foule une fois que les gens seraient tous arrivé plus tard dans la soirée. J’avais vraiment hâte de la voir arriver et je consultais mon téléphone rapidement avant qu’elle ne soit là, pour voir si elle ne m’avait pas envoyé de message.

(c) Bloody Storm

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée détente / Louna   Jeu 4 Mai - 10:28

Louna O. Rhodes
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Je viens de déposer Matthew à Austin. Il est plus que ravis de s'occuper de son fils ce soir. En effet, j'ai une petite soirée de prévue avec sa soeur, Haley. C'est certainement l'une des seules de la famille à ne "pas" m'en avoir voulu. Je suis ravis de pouvoir passer un bon moment à ses côtés. Vêtut d'une petite robe en jean, d'une ceinture marron fine autour de la tailee avec des sandalettes marrons. J'attache deux mèches rousses en tresses, avant de les rassembler sur le reste de ma chevelure détaché, pour me faire comme une sorte de courone et me libérer mon visage. Puis, mon sac à main sur mon épaule, je me rend au Standar Downrown. Je pousse la porte et je cherche du regard mon ex-belle soeur, mon amie. Un sourire se dessine sur mon doux visage. Je suis heureuse de la voire. Je m'avance vers elle avant de la prendre dans mes bras. . "Hey! Salut! Comment vas-tu?" Cela est vrais que ça fait longtemps que les deux demoiselles ne s'étaient pas vue. Je m'asseois en face d'elle. Le serveur plutôt séduisant, ne perds pas une seconde pour s'avancer vers nous. Je lui en veux de nous interrompre tout de suite, mais au moins, c'est une bonne chose de faite. Je laisse Haley commander sa boisson. "Pour moi se sera un mojito s'il vous plait." Lui dis-je en souriant avant de reporter toute mon atention sur mon amie. Le mojito est une boisson délicieuse à mon goût, tellement délicieuse qu'il va falloir que je fasse attention. "Je suis désolée de mon retard. Quitter Matthes ca m'a été difficile." Comme toujours me répète ma conscience intérieur. "Je suis ravis de te voire. Ca fait longtemps."

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b

Soirée détente / Louna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1