AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Faire connaissance avec mon neveu (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mar 18 Avr - 18:09

Kristen Hastings
simple
─────────────♡─────────────
simple

Il y a deux semaines environ, j’avais passé un peu de temps au téléphone, avec Chris, mon demi-frère et nous avions convenus de nous voir dès que son fils serait avec lui. Il faut dire que depuis que j’avais découvert l’existence de mon frère et de mon neveu, j’avais hâte de le rencontrer. J’avais toujours rêvé d’avoir un frère ou une sœur, d’avoir un neveu ou une nièce à couvrir de cadeaux. Et maintenant que j’avais les deux, je n’allais pas priver. J’avais deux grands bonheurs actuellement, mon merveilleux petit ami et mon frère et son fils. Dire qu’il y a un an encore, à cette question, j’aurais malheureusement répondu, mon travail. J’avais énormément changé depuis quelques mois et fort heureusement, j’avais changé en bien. Je n’étais plus la même personne depuis qu’ils étaient entré dans ma vie et je ne laisserais ma place pour rien au monde. Chris et moi avions donc convenu d’une date, puis il m’avait envoyé son adresse par email, avec le plan, car je n’ai pas un très bon sens de l’orientation. Sauf quand il s’agit de trouver un bon restaurant. Mais, j’avais trouvé facilement, grâce aux explications précises de mon frère. C’est donc avec une peluche et du chocolat de Pâques, que je débarquais chez mon frère, afin de le voir et de faire enfin la connaissance de mon neveu, que je ne connaissais qu’en photo. Je garais ma voiture, puis m’empressais d’en sortir pour sonner à la porte, toute contente. Il pleuvait, une pluie fine, mais cela n’altérait en rien ma bonne humeur.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mer 19 Avr - 21:40

Christopher Thomson
enfant
enfant

Aujourd'hui est un jour particulier pour moi. J'ai pris le temps de décaler mes rendez-vous professionnel pour le matin ou le lendremain. La situation a été compliqué a expliqué à Logan, mais en posant mes mots, nous avions eu une vrais discution entre mec. J'ai essayé tans bien que mal à lui expliquer mon passé et l'existance de sa tatie, Kristen. J'avoue être impatient de voire ma petite soeur. Je la connais depuis peu, mais elle a déjà pris beaucoup de place dans mon coeur. Elle est ma petite bouffée d'aire frais après les mois pénibles que j'ai vécu. Logan est plutôt content d'avoir une nouvelle tatie dans sa vie. Ila beaucoup insisté pour que nous fassions des cookies tous les deux. Il va vraiment falloir que j'en touche deux mots à ELena avant que Logan le fasse à ma place...
En attendant ma frangine, je prends mon ordinateur portable pour regarder le shooting photo de la vieille afin d'en mettre quelques une sur ma page instagram. Photographe connue, je suis beaucoup suivis. Beaucoup attendes mes nouvelles photos. J'appuie sur le bouton envoyé. La sonnerie de la porte retentit dans le loft. Logan impatient, descend rapidement les escaliers. J'ouvre la porte aux côté de mon fils, la prunelle de mes yeux.

"Hey! Comment vas-tu? Je suis heureux de te voire."

Lui dis-je en souriant. En tout cas, mes mots sont plus que sincére.

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Sam 29 Avr - 8:46

Kristen Hastings
simple
simple

Quand je sonne à la porte de mon frère, je suis dans un été d’excitation comme lorsque j’ai vu Chad pour la première fois. Certes, ce n’est pas pour la même raison, mais la perspective de faire la connaissance de mon neveu me met en joie. J’ai rêvé pendant tellement longtemps d’avoir un frère ou une sœur. Quand j’ai décidé de retrouver la trace de mon père biologique, au fond de moi, j’espérais qu’il ait eut des enfants. Mon vœu s’est exaucé et j’en suis très heureuse. Dans l’ensemble, je suis très heureuse de tout ce qui s’est passé dans ma vie ces dernières semaines. Christopher ne tarde pas à m’ouvrir, sourire aux lèvres, mais ce n’est pas lui que je regarde ; je sais ce n’est pas très poli ; mais le petit garçon à côté de lui. Mon neveu. Jusqu’alors, je ne l’avais vu qu’en photo, ça me fait donc tout bizarre de le voir en vrai ; enfin en vrai. Il ressemble beaucoup à son père. Je suppose qu’il a dû lui expliqué la situation. Je ne connais pas grand-chose aux enfants, mais j’espère en avoir un jour, avec mon copain, peut-être. « Je vais bien et toi ? » je demande réponds aussitôt à mon frère. Mon sourire parle pour moi, moi aussi, je suis heureuse de le voir. Je m’agenouille devant Logan. « Bonjour Logan ! » dis-je, au petit bonhomme. Pour un peut, je me mettrais à pleurer tellement je suis contente. « Je m’appelle Kristen. Regarde ce que je t’ai apporté ! » j’aoute, avant de lui tendre la peluche.

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Lun 8 Mai - 9:17

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lorsqu'on toque à la porte, je me lève, heureux de voire et continuais à apprendre à connaître Kristen. Nous avons tellement de chose à rattraper. Logan, curieux vient me rejoindre pour ouvrir la porte. Je lui adresse un tendre sourire. Je suis sincèrement heureux de la voire. Très bien ! Dis-je en me décalant pour la laisser rentrer. Derrière nous, je ferme la porte. Je souris de plus belle en voyant qu'elle a pensait à acheter un petit cadeau à mon fils. Cela me touche toujours. Logan s’emparent de la peluche, avant de lui faire un bisous sur sa joue en guise de remerciement. Merci pour lui. Il ne fallait pas. Que veux-tu boire? Lui dis-je en me dirigeant à ma cuisine ouverte. Je sors un verre pour mettre du jus de fruit pour Logan. Une tasse pour me faire un café et j'attends avec impatience la réponse de ma petite soeur. As-tu trouvé facilement? Une pensée vient me rappeler que je n'ai toujours pas dit à Elena l’existence de Kristen. Après tout, je fais ce que je veux. Je sais que ma petite sœur est une personne bien et ce qui compte. Je mets les cookies que nous avons préparer avec Logan dans une assiette, avant de mettre le tout sur un plateau et de revenir avec nos boissons et de quoi manger. "Logan les a préparer. " Dis-je fiere de mon fils. Oui, bon j'étais la pour l'aider, mais il a pris beaucoup de plaisir à les préparer. Je tends la boisson à ma petite soeur, avant de la rejoindre sur le canapé.

[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mer 24 Mai - 9:56

Kristen Hastings
simple
simple

Il ressemble à son père, je trouve. Je craque totalement en le voyant et je ne résiste pas à l’envie de lui donner de suite le cadeau que je lui ai apporté, dont il s’empare avant de me faire un bisou sur la joue. « Ça m’a fait plaisir ! » dis-je, en souriant au petit garçon. Je me redresse lorsque mon frère me demande ce que je veux boire. Je réfléchie quelques secondes. « Je veux bien un café s’il te plait ! » lui dis-je, avec un sourire. Mon frère se dirige vers la cuisine et je le suis. C’est drôle, nous avons beau habité dans des quartiers des différends, je trouve que sa main ressemble beaucoup à la mienne. Moi aussi, j’ai une cuisine ouverte, bien que décoré d’une toute autre manière. Il y a un an en arrière, ma cuisine ressemblait à un champ de bataille, mais depuis que j’ai rencontré Chad, tout est différent. Je fais d’avantages attention à mon intérieur. Il faut bien le dire, nous avons tendance à nous laisser totalement aller lorsque nous sommes célibataires et que nous vivons seuls. Chris me demande ensuite si j’ai trouvé facilement. « Oui, ne t’en fais pas ! » je lui réponds alors. Il faut dire aussi que j’avais mon GPS, ça aide beaucoup quand on manque cruellement de sens de l’orientation, comme c’est mon cas. Je serais capable de me perdre dans ma propre maison. Mon frère me propose ensuite des gâteaux, préparés par mon neveu. « C’est vrai ? Ils ont l’air délicieux ! » dis-je alors, en en piochant.

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mer 31 Mai - 12:32

Christopher Thomson
enfant
enfant

C'est une aprés-midi spécial à mes yeux. Je vais présenter à mon fils, sa tante. J'avais réussit à lui expliquer avec ses mots d'enfant. Pour un enfant de son âge, la situation ppouvait-être bizzare. Surtout, que je n'avais rien pu dire à Elena, la mère de notre fils, puisque nous nous prenions le bec à chaque fois que nous nous voyons. Il faut dire que depuis notre séparation, rien n'est facile. On arrive plus ou moins à faire face à la situation. Je chasse cette pensée lorsque je vois mon petit garçon de cinq ans embrasser Kristen pour la remercier des cadeaux. J'avoue que son attention me touche beaucoup.En fait, ce sentiment se fait souvent voire lorsqu'on pense à Logan. Puis, nous nous rendons dans la cuisine pour se pose autour d'un petit café. Je sors les deux tasses, que je dépose sur la machine à café avant d'appuyer sur le bouton pour faire couler deux café. Je dépose les deux tasses sur le plan de travail, avec les cookie prépare par Logan plus tôt dans la journée. "Tu verra, c'est un vrais petit pâtissier."Je lui avoue fierement les talents patissiers de mon fils. Puis, je m'assoies en face d'elle, alors que Logan monte dans sa chambre pour jouer. "Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois?"

[/quote]
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mar 6 Juin - 12:02

Kristen Hastings
simple
simple

J’ignorais qui était la mère de Logan, je ne connaissais pas son prénom, Chris ne l’avait jamais mentionné. Et je n’avais pas non plus oser lui poser la question. J’avais compris que c’était un sujet délicat pour lui lorsqu’il m’avait avouer être séparée de sa compagne. Et moi qui lui avait parler de mon petit ami. Quel manque de tact. Enfin, je ne pouvais pas le deviner à ce moment-là et il m’avait posé des questions. Je m’étais laissé emporter, parce que chaque fois que je pense à Chad ou que je parle de lui, je m‘emballe. Il faut dire que je suis complètement folle de lui alors j’ai du mal à rester calme quand je parle de lui. Mais là, je dois faire attention, je suis avec mon frère, pas avec une copine ou avec mon mec. « Alors il n’est pas comme moi ! » pouffais-je lorsque mon frère m’indiqua que Logan était un vrai petit pâtissier. Moi, j’étais un véritable danger public en cuisine. Plus nul que moi, je ne pense pas que ça existe. Même pas capable de faire des pâtes sans les rater. Pourtant, c’est censé être facile de faire cuire des pâtes. Mais, j’essaye de changer, parce que je ne suis plus toute seule et que si un jour je vis avec Chad, j’ai tout intérêt à m’améliorer en cuisine, parce que je veux faire la cuisine pour lui. Je vais devenir une femme au foyer et ça me fait rire, quand j’y pense. Le jeune homme me demande ensuite ce qu’il y a de neuf depuis la dernière fois. « Euh … et bien, je recommence à avoir beaucoup de travail. La saison des mariages est commencée maintenant. » répondis-je. Je dois dire que ça ne m’enchantait pas vraiment. J’avais beaucoup changé en un an, l’année dernière, j’étais ravie d’être noyée sous le travail, aujourd’hui, ça ne m’emballait plus du tout.

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mar 4 Juil - 15:13

Christopher Thomson
enfant
enfant

Je suis vraiment ravis d'accuillir Kristen dans ma vie. J'espère que c'est réciproque. Depuis que j'ai appris son existence, je me sens heureux. J'ai l'impression d'être moins seul dans mon malheur. Nous venons de nous à tabler. Je sors les cookies fait avec amour en compagnie de mon fils. Logan prend un cookie, croque dedans, avant de monter dans sa chambre. Je rie à ses côtés. Elle à l'aire de se sentir à l'aise en ma compagnie. Peut-être qu'elle partira comme une voleuse en apprenant mes actes du passé. Il faudra qu'un jour ou l'autre, elle sache la vérité. Tu sais tout s'apprend dans la vie. Je te donnerais un cours si tu  veux. Tu épateras chad, c'est certain! Tu n'aimes pas cuisiner? J'aimais bien cuisiné pour Elena, lui faire plaisir en cocotant ses plats préférées. C'est vrais que je m'envoyais quelques fleurs, mais ça fait du bien de temps en temps. Puis, je prends de ses nouvelles sur sa vie. elle m'explique qu'elle a beaucoup de travail. "Si tu as besoin d'un photographe, ca me fairait plaisir de travailler à tes côtés." Lui dis-je tout a fait naturellement. Ca me ferait vraiment plaisir de voire ses compétences à l'oeuvre. Je bois quelques gorgée mon café. Puis, je profite du fait que Logan soit dans sa chambre pour essayer de lui expliquer ma séparation. Tu dois te demander pourquoi je suis séparé d'Elena.

Love
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   Mer 12 Juil - 10:24

Kristen Hastings
simple
simple

Je n’ai jamais été spécialement curieuse, surtout lorsque je ne connais pas vraiment la personne en face de moi. Et venant tout juste d’apprendre l’existence de mon demi-frère, on ne peut pas vraiment dire que l’on se connaissait. Bien sûr, nous avions désormais tout le temps pour ça. Je m’installe à table avec lui, son fils prends un gâteau avant de se sauvé, sans doute pour aller dans sa chambre. Je me rappelle, je faisais pareil lorsque j’étais enfant et que maman avait de la visite. J’explique vite fait à mon frère que le petit ne me ressemble pas. « Non, non ! J’aime ça, simplement, je ne suis pas très douée ! » répondis-je, en riant. Ceci dit, sa proposition était tentante, elle nous permettrait de passé un peu de temps ensemble et d’apprendre à nous connaitre et puis, il avait raison, ça me permettrait de faire plaisir à Chad. Bon, j’étais passé derrière les fourneaux pour lui, mais nous n’avions finalement rien manger. « Je pense qu’il en sera ravi ! » fis-je, avec un sourire. « Plus sérieusement, c’est une bonne idée et puis, ça nous permettra de rattraper le temps perdu. » J’étais contente de cette idée, j’avais tout à gagner. Il me demande ensuite comment je fais, et je lui parle de mon travail. « Justement, tu fais bien de demander, j’ai un mariage dans une semaine, le 22 juillet et le photographe nous a fait faut bon ! » expliquais-je. Et c’était fortement, car ce n’était pas le seul mariage ayant lieu ce jour-là, et par conséquent, il n’y avait plus de photographes de libres. Je bois quelques gorgées de café, avant de croquer dans un cookie, tandis que Christopher m’indique que je dois sûrement me poser des questions à propos de sa séparation d’avec la mère de Logan. « Je suppose que vous ne vous entendiez plus ? » hasardais-je.

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: Faire connaissance avec mon neveu (Chris)   

Contenu sponsorisé

Faire connaissance avec mon neveu (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1