AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Mar 11 Avr - 10:23

Mary Hudson
famille
─────────────♡─────────────
famille

Visite à mon amie pour poser quelques questions
"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."(Pythagore)
Mary ✧ Crystal
Mary avait été malade il y a peu de temps. Elle ne savait pas trop ce que c'était. Aussi elle avait été aux urgences à la fin de son travail, laissant Nancy avec son mari Eliott. Elle se sentait mal et elle avait besoin de savoir ce qu'elle avait.

Une fois aux urgences, ils lui avaient dit que ça allait bien, que c'était juste un peu de fatigue et qu'elle devait se reposer et s'occuper de sa fille.

Mary était donc rentré chez elle et avait commencé à se reposer. Désormais, elle allait mieux et pouvait reprendre le travail de façon allégé. Elle s'occupait aussi de sa fille. Mais elle avait aussi des questions à poser à son amie Crystal. Cette dernière avait une relation avec un infirmier nommé Michael et il lui semblait qu'il s'était occupé d'elle aux urgences.

Elle avait donc décidé de rendre visite à son amie et avait hâte de lui poser sa question et de discuter aussi avec elle.

© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 13 Avr - 18:59

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal
Petite visite de mon amie

Alyson a quitté Los Angeles récemment me laissant donc seule dans mon grand appartement, autant dire simplement que depuis son départ je me sens seule, très seule dans cet immense appartement qui est normalement conçu pour deux personnes mais je me fais quand même une raison me disant que c'était mieux pour elle de quitter Los Angeles et que maintenant elle doit se sentir plus épanouie dans sa vie loin de ses problèmes et de sa famille bidon, si on peut appeler ça une famille. Pour ma part en ce moment c'est la période de fin d'examens à l'université et autant dire simplement que j'ai hâte que ça se termine pour de bon, que je termine cette quatrième année et qu'enfin j'entame la cinquième, j'ai hâte, je sais d'avance que ma quatrième année est réussie, vu que tout s'est bien passé pour moi durant cette année je n'ai pas trop de doute à ce sujet même si je reste tout de même assez inquiète quant à la suite des évènements. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon bouquin de cours, aujourd'hui révision, je vais me poser un peu sur mes cours et ensuite on verra bien ce que je ferais. Au bout de quelques heures à réviser j'entends la sonnette de mon appartement retentir, je me lève et file ouvrir pour voir ce qu'il se passe. Quand je vois Mary devant moi je ne peux m'empêcher de sourire. « Salut ! Je suis contente de te voir ! » Dis-je à mon amie tandis que je la laisse entrer dans mon appartement en m'écartant volontairement de la porte pour lui laisser la place pour qu'elle rentre...

Crystal Gloria Perry
« La violence est sans nul doute la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un d'autre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3399-une-nouvelle-vie-comme
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Mar 18 Avr - 17:02

Mary Hudson
famille
famille

"Les amis sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse."(Pythagore)
Mary ✧ Crystal
Mary venait de quitter sa maison, laissant Nancy avec une baby-sitter. Elle voulait aller voir son amie Crystal pour lui poser quelques questions sur la fameux Michael avec qui elle avait entamé une relation.

Une fois devant chez son amie, elle sonna à l'interphone avant de monter. Une fois qu'elle fut devant chez Crystal, cette dernière vint lui ouvrir en disant:

« Salut ! Je suis contente de te voir ! »

Elle la laissa ensuite entrer. Mary entra donc à la suite de son amie qui s'était écarté de la porte. Elle enleva son manteau avant de dire:

-Salut. Je n'en doute pas. Tu vas bien?

Autant commencer par les mondanités avant d'entrer dans le vif de sujet, non...? Bien que Mary ait quand même hâte de savoir si elle ne s'était pas du tout trompé.

© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Sam 29 Avr - 11:27

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Bien évidemment je ne suis pas stupide, je me doute bien que la visite de mon amie a pour but de me questionner soit au sujet de Alyson qui a quitté la ville du jour au lendemain ou alors de me questionner à propos de Michael. Dans un cas comme dans un autre je ne suis pas dérangé par tout ceci, Mary s'inquiète sans nul doute pour moi et veut sûrement s'assurer que je vais bien et donc que je ne manque de rien. On peut dire que depuis le départ définitif de ma meilleure amie je me sens seule dans cet appartement mais ce n'est pas très grave, je me console en envoyant des montagnes de textos à mes proches puis je discute sur le web, sur Skype par exemple avec quelques amis de New York ce qui fait quand même plaisir parce que ce sont des personnes que je n'ai pas vu depuis un sacré bout de temps. Néanmoins je reconnais volontiers que j'adorerais avoir une colocation avec quelqu'un vivre seule définitivement ce n'est pas fait pour moi. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur la sublime brune qui vient de rentrer dans mon appartement puis j'acquiesce en entendant ses mots. « Je vais bien, merci. Et toi, comment tu vas ? » Répondis-je aussitôt à mon amie de longue date que je scrute longuement de mes yeux clairs en attendant d'avoir sa réponse. Après quoi nous nous dirigeons dans mon salon et nous posons sur le canapé en L que j'avais récemment acheté avec Alyson, encore une preuve que je suis bien seule dans mon appartement, un gigantesque canapé pour une seule et unique habitante c'est un peu ridicule... Mais bon, ce n'est pas grave. Là-bas je me tourne vers mon amie et lui souris tendrement. « Que me vaut le plaisir de te voir chez moi ma puce ? » Demandais-je joyeusement à mon amie tandis que je la scrute longuement, oh non, elle ne me dérange pas du tout, au contraire, mais je me demande si c'est plutôt par rapport à Alyson ou par rapport à Michael qu'elle est là. Mais je suis heureuse de la voir ça c'est sûr...

Crystal Gloria Perry
« La violence est sans nul doute la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un d'autre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3399-une-nouvelle-vie-comme
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Dim 30 Avr - 16:36

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Crystal avait ouvert à Mary avant de la laisser entrer. Cette dernière était donc entré à sa suite avant qu'elle ne la salue et lui dises qu'elle était heureuse de la voir. Mary avait enlevé son manteau avant de la saluer à son tour et de se dire qu'elle n'en doutait pas. Puis elle lui avait demandé si elle allait bien. Son amie répondit:

« Je vais bien, merci. Et toi, comment tu vas ? »

Elle scruta Mary avant qu'elles ne se dirigent vers le salon et qu'elles ne se posent sur le canapé. Mary sourit et répondit:

-Ca va bien aussi.

Puis Crystal entra dans le vif du sujet en demandant:

« Que me vaut le plaisir de te voir chez moi ma puce ? »

Elle la scruta. Mary savait qu'elle devait s'en douter mais elle avait préférer faire les choses bien et commencer par les mondanités. Elle répondit donc très vite:

-Eh bien, l'autre jour, je me sentais pas bien et je suis allée à l'hôpital. Au final, c'était rien, il fallait juste que je me repose et que je m'occupe de ma fille. Et je me demandais si le jeune infirmier qui s'est occupé de moi aux urgences n'était pas Michael.

Mary avait aussi remarqué l'absence de la colocataire et meilleure amie de Crystal et elle se promit d'en parler aussi après si besoin. Car, vivre seule quand on avait en colocation, c'était pas facile et Mary pourrait, si besoin, proposer à son amie de venir vivre avec elle, Eliott et Nancy.
© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Mer 10 Mai - 14:58

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

C'est sûr que la voir ça me fait toujours du bien, beaucoup de bien même, surtout depuis que Alyson est partie. Depuis son départ clairement on peut dire que la solitude s'empare de moi en tout temps et ça n'a rien de drôle ou de joyeux. On peut même dire que ça me désespère, j'ai constamment la sensation que je suis seule, que je n'ai personne et pour dire vrai ça me rend réellement dingue, donc oui avoir mon amie auprès de moi aujourd'hui ça me fait vraiment plaisir parce qu'en fin de compte je commençais à réellement désespérer. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de mon amie au sujet de Michael je la scrute longuement et lui souris tendrement tout en passant ma main sur la sienne. « Qu'est-ce que tu as eu ?» Demandais-je aussitôt parce qu'en fin de compte si elle a eu un soucis je préfère quand même le savoir c'est important ! Puis par la suite je relâche sa main et pose simplement mon regard sur elle. « Je ne saurais te dire ? Tu l'as pris en photo ? Ou tu as retenu le physique de l'infirmier qui s'est occupé de toi ? » Demandais-je simplement tout en haussant des épaules comme pour lui faire comprendre que je suis désolée de ne pouvoir l'éclairer davantage..

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Mar 16 Mai - 14:24

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary avait dit qu'elle ne se sentait pas bien un autre jour. Mais que c'était rien de bien grave au final. Elle devait se reposer et s'occuper de sa fille.

Elle avait ensuite dit qu'elle pensait que la jeune infirmier qui s'était occupé d'elle n'était autre que Michael. Crystal sourit avant de passer sa main sur celle de la jeune maman et de dire:

«Qu'est-ce que tu as eu ?»

Mary sourit avant de dire:

-Rien de grave, juste une grosse fatigue...

Crystal relâcha la main de Mary avant de la regarder et de dire, haussant les épaules:

« Je ne saurais te dire ? Tu l'as pris en photo ? Ou tu as retenu le physique de l'infirmier qui s'est occupé de toi ? »

Mary prit son téléphone et montra une photo avant de dire:

-Voilà une photo qui j'ai pris discrètement de lui. Alors alors...?

Mary avait hâte de parler de ça avec son amie. Elle sourit et  attendit la réponse de Crystal qui regardait la question.
© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Dim 28 Mai - 14:30

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Voir mon amie aujourd'hui me fait plaisir et énormément de bien parce qu'en fin de compte depuis que Alyson est partie je me sens seule et abandonnée et j'ai besoin de beaucoup de présence, de la présence de mes amis parce qu'en fin de compte vivre seule ce n'est définitivement pas fait pour moi et je me sens mal de devoir vivre toute seule dans mon coin. De ce fait voir Mary me fait grandement plaisir, néanmoins, lorsque la brune m'apprend qu'elle fût malade et a terminé à l'hôpital je grimace me demandant ce qu'il a bien pu lui arriver et je ne tarde pas à la questionner à ce sujet. En entendant sa réponse je me mordille la lèvre et acquiesce ravie de voir que ce n'est réellement pas très grave. « Et maintenant tout va pour le mieux ? » Demandais-je juste pour être sûre que tout va bien de son côté puis aussi parce que je m'inquiète très facilement surtout quand il s'agit de mes amis proches dont Mary fait justement partie. Au bout du compte la brune me parle d'un infirmier qui s'est occupé d'elle et elle se demande si c'est Michael je la questionne au sujet du bonhomme quand tout à coup elle me tend son mobile où je vois une photo d'un mec prit de dos, je ne tarde pas à reconnaître le brun. « Je crois que c'est lui ouais ! Je reconnais son dos et ses cheveux mais ouais je crois que c'est Michael ! » Répondis-je aussitôt à mon amie tout en affichant un beau sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. C'est sûr que ce doit être lui, je reconnaitrais cette coupe de cheveux parmi mille tellement elle est particulière, à part et puis elle appartient à l'homme qui m'a donné mon premier baiser et le premier qui fait chavirer mon cœur donc...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Mar 6 Juin - 17:02

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary avait dit que ce n'était rien de grave, juste une grosse fatigue. Soucieuse d'elle, son amie lui demanda:

« Et maintenant tout va pour le mieux ? »

Bien sûr que oui. Sinon elle n'aurait pas invité son amie pour lui parler de Michael... Puis elles avaient parlé de Michael, enfin de l'infirmier qui s'était occupé de la jeune maman.

Mary avait montré une photo sur son téléphone en disant qu'elle avait été prise discrètement et elle avait demandé si c'était bien lui alors. Puis elle avait souri, attendant la réponse de son amie. Cette dernière regarda la photo et dit, souriante:

« Je crois que c'est lui ouais ! Je reconnais son dos et ses cheveux mais ouais je crois que c'est Michael ! »

Mary sourit et regarda son amie. Donc elle ne s'était pas trompé. Et son amie était tombé sur une perle, un garçon hyper sympa et qui, en plus, saurait la soigner si besoin. Elle reprit le téléphone et dit:

-Eh bien, j'en étais sûre. Ne le perds pas, c'est une perle celui-là, je le sais, je le vois... J'espère que ça ira bien entre vous.

Puis elle sourit, attendant la réponse de son amie.
© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Sam 1 Juil - 10:47

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Je suis du genre à m'inquiéter pour mes amis quand ça va et quand ça ne va pas, je suis comme ça. Entendre donc de la bouche de ma grande amie qu'elle fût malade et a terminé à l'hôpital tellement elle était en mauvaise forme pour sûr ça m'inquiète encore plus, par conséquent, c'est assez normal que je sois un minimum inquiète et que je la questionne à ce sujet. Néanmoins voilà ce serait mal connaître Mary que de dire qu'elle aime avoir l'attention des gens sur sa personne en permanence. Elle n'est pas comme ça, au contraire elle s'inquiète plus pour les autres que les autres s'inquiètent pour elle, donc oui elle donne énormément aux gens et j'avoue que j'apprécie ça chez elle même si je considère qu'il doit y avoir un juste équité en amitié comme dans n'importe quelle relation. C'est à dire que si on me donne quelque chose il est évident que je rendrais la même chose pour la personne qui m'a donné quelque chose et c'est normal. Moi je fonctionne comme ça en tout cas. Alors lorsque mon amie me confirme que ça va mieux pour elle par un jeu de regard je souris et acquiesce plutôt rassuré pour le coup tandis qu'elle me montre une photo prise de dos de l'infirmier qui s'est occupé d'elle. Je scrute la photo attentivement souhaitant lui donner les réponses qu'elle attend tellement et après un moment j'arrive à être plus ou moins sûre de moi et lui confie qu'il me semble bien que c'était Michael. « Je sais oui il est formidable, vraiment formidable et puis intelligent, indépendant, une très bonne personne. » Répondis-je d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Je l'aime bien. » Avouais-je timidement tout en scrutant mon amie longuement attendant de voir comment elle va réagir suite à mon aveux.

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 6 Juil - 16:05

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary, après avoir assurée son amie que tout allait bien, avait montré une photo de Michael et demandé si c'était bien lui. Crystal avait regardé avant de dire, souriante, que c'était bien lui et qu'elle le reconnaissait. Mary avait souri et regardé son amie avant de reprendre son téléphone et de dire qu'elle en était sûre et qu'elle ne devait pas le perdre celui-là car c'était une perle. Tout devrait bien aller entre eux. Crystal répondit d'une voix douce:

« Je sais oui il est formidable, vraiment formidable et puis intelligent, indépendant, une très bonne personne. »

Mary avait bien senti ça avant que son amie ajoute timidement en scrutant Mary:

« Je l'aime bien. »

Mary le sentait et appréciait ça, vraiment. Elle regarda son amie avant de dire:

-Tant mieux alors... J'espère que tu me le présenteras officiellement un jour. Mais prends ton temps surtout.
© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Sam 15 Juil - 10:31

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Ma relation avec lui prend de l'intensité au fil du temps, plus le temps passe et plus j'ai vraiment cette impression qu'il est parfait pour moi et que quoi que je fasse ou quoi que je dise il sera toujours là pour moi et ça j'apprécie je l'admets. Donc oui voir que mon amie est parfaitement d'accord avec moi sur ce sujet ça me fait grandement plaisir. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots j'acquiesce et la scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Je te le présenterais ne t'en fais pas. Mais pour le moment lui et moi on prend du temps pour accepter les nombreux changements que cette relation créer petit à petit. Parce qu'en fin de compte lui ça change sa vie du tout au tout mais il en est de même pour moi. Depuis tout ce temps j'ai été habitué à être célibataire et a ne plaire à personne donc ça change beaucoup tout d'un coup. » Répondis-je à mon amie tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « Mais je te le présenterais tôt ou tard. Je me sens tellement bien avec lui tu n'as pas idée, il est toujours très attentionné et gentil envers moi. Il veille sur moi c'est agréable. » Commentais-je rêveuse tandis que je scrute mon amie longuement, oui je me perds avec lui mais j'aime ça, j'adore...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Sam 22 Juil - 14:04

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Crystal venait de dire qu'elle aimait bien l'infirmier, Michael. Mary avait regardé son amie avant de répondre que c'était tant mieux et qu'elle espérait qu'elle le lui présente officiellement un jour. Mais qu'elle devait prendre son temps quand même avant de le faire. Crystal acquiesça et la scruta. Elle sourit et dit:

« Je te le présenterais ne t'en fais pas. Mais pour le moment lui et moi on prend du temps pour accepter les nombreux changements que cette relation créer petit à petit. Parce qu'en fin de compte lui ça change sa vie du tout au tout mais il en est de même pour moi. Depuis tout ce temps j'ai été habitué à être célibataire et a ne plaire à personne donc ça change beaucoup tout d'un coup. »

Bien sûr, c'était normal et elle le comprenait parfaitement. Crystal souriait encore avant de dire:

« Mais je te le présenterais tôt ou tard. Je me sens tellement bien avec lui tu n'as pas idée, il est toujours très attentionné et gentil envers moi. Il veille sur moi c'est agréable. »

Elle se perdit dans ses rêves et scruta son amie. Mary était vraiment heureuse que Crystal trouve aussi le bonheur, elle qui était mariée depuis un moment déjà (2 ans) et désormais maman d'une petite fille. Elle savait que ça prendrait du temps mais que ça se ferait. Et ça ferait un tonton de plus pour la petite Nancy, surtout que Crystal était sa marraine. Finalement, elle dit:

-Oui, je te comprends. C'est génial, prenez votre temps mais je suis sûre que votre histoire va durer très longtemps.

Mary était contente pour son amie en tout ça et cette dernière le voyait bien, elle en était sûre.

© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Ven 4 Aoû - 16:38

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Elle semble sincèrement heureuse pour moi et ça me fait plaisir, Mary a toujours prit grand soin de moi d'aussi loin que je m'en souvienne par conséquent je ne peux qu'être heureuse de constater que ma grande amie soit aussi confiante vis à vis de moi c'est important qu'elle réagisse comme ça pour moi. Puis ça me fait plaisir aussi qu'elle le prenne ainsi, qu'elle soit heureuse pour moi et qu'elle ne me harcèle pas de questions en me faisant clairement comprendre qu'elle est inquiète. Là non c'est l'inverse, elle est heureuse et ne semble pas s'en inquiéter du coup ça me fait vraiment du bien. Quand je l'entends me dire qu'elle est sûre que ça durera entre nous je souris et la scrute longuement de mes yeux clairs. « Nous verrons bien. Pour l'heure j'avoue que je ne vois pas aussi loin en fait je m'inquiète plus sur d'autres sujets mais c'est compliqué. » Dis-je à mon amie tout en me mettant à rougir comme une conne puis je baisse la tête un peu gêné. « En fait je me questionne sur la première fois... Tu sais laquelle. Je me demande si ça fait aussi mal qu'on le dit ou si c'est seulement un mythe, que ce n'est pas si douloureux que ça. » Avouais-je à mon amie tout en gardant les yeux rivés sur le sol, je n'aurais jamais pensé pouvoir parler de ça avec elle et pourtant si j'ai réussi et je m'estime fière, bien que gênée, d'avoir réussi à en discuter avec elle...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Sam 5 Aoû - 15:15

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary avait dit qu'elle comprenait bien son amie et que c'était génial pour elle et qu'ils devaient prendre leur temps même si elle était sûre que leur histoire durerait longtemps. Crystal répondit, en se mettant à rougir:

« Nous verrons bien. Pour l'heure j'avoue que je ne vois pas aussi loin en fait je m'inquiète plus sur d'autres sujets mais c'est compliqué. »

Puis elle rougit et baissa la tête avant de dire:

« En fait je me questionne sur la première fois... Tu sais laquelle. Je me demande si ça fait aussi mal qu'on le dit ou si c'est seulement un mythe, que ce n'est pas si douloureux que ça. »

C'était trop mignon de penser à ça de la part de son amie. Mary se rappelait qu'elle s'était posé cette question au lycée et que ses amies de la chorale lui avaient donné des tas de conseil avant qu'elle ne le fasse sans soucis et sans trop prendre en compte les conseils de ses amies. Elle répondit donc:

-Eh bien, oui, ça fait un peu mal et c'est un peu douloureux. Mais c'est propre à chacun. Ca se fait à un moment opportun sans se prendre la tête et sans même trop y réfléchir... Enfin, si tu as d'autres questions, n'hésite pas quand même, je tâcherais de te répondre quand même...

© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 24 Aoû - 11:11

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Le sexe, mais quel sujet délicat. Encore jamais je n'avais parlé de ça avec quelqu'un et le fait est d'en discuter avec Mary comme ça, l'air de rien ça me fait quand même tout drôle, je sais qu'elle n'est plus vierge et donc qu'elle a forcément déjà eu des expériences vu qu'elle st maman mais jamais je n'avais parlé de ça avec elle déjà parce que c'est quelque chose que je ne comprends pas et aussi parce que c'est quelque chose que je ne connais pas. Et c'est clair que je n'ai pas tendance à parler de choses que je ne connais parce que justement je suis rouillé et que je ne tiens pas a passer pour une imbécile. Je fixe mon amie longuement alors qu'elle semble touchée que je parle de ça avec elle puis je grimace en entendant ses mots. A l'entendre la rumeur est vraie : lors de la déchirure de l'hymen on souffre réellement. Je grimace alors angoissé par tout ceci tandis que je fixe mon amie qui me fait savoir que si j'ai des questions je peux les lui poser. « J'ai jamais vu de film porno ça me met mal à l'aise. Mais... Comment on fait plaisir à quelqu'un ou même a soi même ? Fin je sais quoi faire sur moi je crois savoir mais sur un mec par contre... » Questionnais-je paniqué de passer pour une imbécile devant ma plus vieille amie même si je sais qu'elle ne se foutra pas ouvertement de ma gueule, elle est pas comme ça...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 24 Aoû - 21:32

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Se rappelant de sa propre première fois au lycée (déjà avec Eliott à l'époque), Mary avait répondu à son amie en disant que ça faisait mal et que c'était douloureux. Elle avait ajouté que c'était propre à chacun et que ça se faisait dans un moment opportun sans se prendre la tête et sans trop y réfléchir. Elle avait ajoutée que, si son amie avait d'autres questions, elle y répondrait. Crystal grimaça avant de dire:

« J'ai jamais vu de film porno ça me met mal à l'aise. Mais... Comment on fait plaisir à quelqu'un ou même a soi même ? Fin je sais quoi faire sur moi je crois savoir mais sur un mec par contre... »

Mary sourit. Les films porno? Très peu pour elle aussi... Pour elle, le sexe ça avait toujours été au feeling. Même lors de sa première fois, elle n'avait pas vraiment tenu compte des conseils de ses amies au final. Du coup, elle réfléchit à la question de son amie et répondit:

-Tu sais, moi non plus, je n'en ai jamais vu. Sinon c'est déjà bien que tu saches te faire du bien, même si tu ne l'as jamais vraiment fait. Pour les garçons sinon, c'est propre à chacun, comme c'est aussi propre à chacune de nous, les filles. Tu ne doit pas hésiter, dès que tu te sentiras prête, à lui poser des questions sur ce qu'il veut que tu fasses, même si vous ne le faites pas de suite. Oh et puis n'hésite pas à profiter de son expérience en lui posant des questions, même s'il n'est pas très chaud au début, ce que je peux comprendre.

Mary était heureuse de parler de ça avec son amie, sans la juger. Elle connaissait son passé et elle savait que c'était pas facile pour elle de tomber amoureuse et de parler de ça. Mais, en bonne amie, elle ne jugeait pas du tout, c'était important de laisser chacun et chacune vivre sa vie comme il l'entendait.

© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 14 Sep - 10:27

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Je sais bien que je suis très en retard comparé aux filles de mon âge ou aux gens en règle générale qui ont le même âge que moi. Tout ceci je le fais parfaitement bien que je suis terriblement en retard et qu'il serait grand temps que je me décide à me décoincer et par la même occasion a tenter de découvrir les petits plaisirs que la vie peut nous apporter... Néanmoins j'avoue que ça ne m'emballe qu'à moitié parce qu'au bout du compte je suis très intimidé par Michael et je ne me vois certainement pas lui sauter dessus en essayant découvrir les petits plaisirs de la vie avec lui... Déjà en a-t-il simplement envie de tout ça ? Et bien je n'en sais rien à vrai dire, je n'en ai vraiment aucune idée, je me dis que s'il avait envie de tenter des trucs avec moi il l'aurait déjà fait hors il ne tente pas. Il me répète constamment qu'on peut prendre notre temps, que ça lui convient, qu'y aller tout doucement c'est très bien selon lui donc ça m'étonnerait que du jour au lendemain il se mette à me sauter dessus comme si de rien était... Quand je vins alors à entendre les mots de ma grande amie j'acquiesce et la scrute longuement. « Ouais je comprends... Fin lui demander comme ça ce qu'il aime faire ou recevoir au lit honnêtement je le sens qu'à moitié, tu vois ? Tu crois qu'il faudrait que je lui dise que je sais pas comment on fait au plaisir à un mec parce que j'ai jamais vu de porno ? » Lançais-je à mon amie afin d'avoir son point de vue sur la question et donc voir un peu ce qu'elle en pense parce que pour le coup j'admets être considérablement perdue...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Ven 15 Sep - 9:13

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary avait répondu à son amie en disant qu'elle n'avait jamais vu de porno non plus. Elle avait ajouté que c'était important qu'elle sache se faire du bien, même si elle ne l'avait jamais fait. Elle avait dit que c'était propre à chacun des garçons et des filles. Elle avait dit qu'elle ne devait pas hésiter à poser des questions le moment venu et aussi de profiter de son expérience en lui en posant aussi. Crystal acquiesça et sourit avant de répondre:

« Ouais je comprends... Fin lui demander comme ça ce qu'il aime faire ou recevoir au lit honnêtement je le sens qu'à moitié, tu vois ? Tu crois qu'il faudrait que je lui dise que je sais pas comment on fait au plaisir à un mec parce que j'ai jamais vu de porno ? »

Mary comprenait parfaitement ce que disait son amie. De toute façon, elle prendrait son temps. Mais, déjà, elle pouvait lui dire qu'elle ne savait pas comment faire, si elle le voulait. C'était déjà bien. Mary répondit:

-Tu peux déjà faire ça, en effet. C'est important d'être honnête dans un couple ou une relation. Tu verras, ça ide à se construire. Après à toi de voir quand et comment tu le ferais.

Mary sourit et regarda sa jeune amie, prête à l'aider encore si besoin...
© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Dim 24 Sep - 11:03

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

C'est sûr que je suis pas mal intimidé par mon sujet de discussion avec mon amie mais ça va encore parce que c'est une femme et qu'en prime je la connais depuis très longtemps donc ça aide fortement à ce que je sois à peu près détendue pour le coup. Même si détendue je ne le suis clairement pas, je n'ai pas pour habitude de parler de sexe avec qui que ce soit tout simplement parce que je n'y connais rien et je n'ai pas tendance à parler d'un sujet donc je ne connais rien. Je préfère laisser ce genre de discussion a ceux qui s'y connaissent comparé à moi. Fort heureusement mon amie de longue date me recommande des choses, me conseillant du mieux qu'elle le peut et quand j'entends chacun de ses mots j'acquiesce même si je doute fortement que j'arriverais un jour à parler de sexualité avec Michael. Merde c'est gênant que de lui dire que je suis une jeune pucelle qui n'a jamais rien fais au cours de sa vie, pas même la masturbation et que donc je ne sais pas comment on donne du plaisir à Michael. Si jusqu'à présent il ne s'est jamais foutu de ma gueule là il aurait toutes les raisons de le faire et je comprendrais parfaitement ça. Lorsqu'elle me conseille alors de lui dire que je n'y connais rien parce que c'est important l'honnêteté dans un couple j'acquiesce même si j'ai sérieusement envie de me planquer tellement je me sens mal. « D'accord.. Je vais envisager cette possibilité. Même si franchement je préfère mille fois m'enterrer dans un trou plutôt que de lui demander ça... » Dis-je alors en soupirant de malaise en disant ces quelques mots. Oui, ça s'annonce vraiment très difficile de faire tout ceci et je crains d'avance le pire...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Lun 25 Sep - 12:51

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary avait répondu à son amie qu'elle pouvait déjà dit qu'elle ne l'avait jamais faite et qu'elle ne savait pas comment faire car elle n'avait pas vu de porno'. C'était important d'être honnête dans un couple ou une relation, ça aidait à se construire. Mais c'était à Crystal de voir quand et comment elle le ferait. Elle avait souri et regardé son amie. Cette dernière acquiesça puis elle dit:

« D'accord.. Je vais envisager cette possibilité. Même si franchement je préfère mille fois m'enterrer dans un trou plutôt que de lui demander ça... »

Elle soupira. Mary comprenait parfaitement ça, ce n'était pas facile. Mais, comme elle l'avait dit, son amie devait faire ça quand elle se sentirait prête. Elle lui sourit et répondit:

-Oui, je comprends parfaitement que ce soit dur. Vraiment. Comme je te disais, à toi de voir quand et comment tu lui dira. Si tu veux, tu pourras t'entraîner avec moi ou d'autres amies.

Mary proposait juste ça, son amie n'avait absolument pas à dire "oui" tout de suite ou même à dire "oui" tout court...

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Lun 9 Oct - 9:47

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

De mon point de vue ça n'a rien de bizarre que je sois stressé face à la perspective de parler de ces choses là avec Michael je pense qu'il le sait que je n'ai jamais fais l'amour avec qui que ce soit, il sait très bien qu'il m'a donné mon premier baiser je pense donc qu'il doit bien se douter que je suis encore vierge... Néanmoins voilà devoir lui parler de ça, lui demander ce qu'il aime faire ou recevoir au lit ça c'est quelque chose qui me stresse, comment puis-je lui demander une chose pareille sérieusement ? Mais je sais que mon amie a raison et qu'il va falloir que j'en discute très sérieusement avec Michael pour qu'au moins il comprenne que je suis totalement incompétente dans ce sujet et que j'ai besoin d'éclaircissement. Bon j'aurais largement préféré que Mary me donne des conseils et astuces mais visiblement elle préfère ne pas trop parler de ces choses là chose que je peux parfaitement comprendre. On a pas tous forcément envie ou besoin de parler de sexe ça se comprend moi-même je suis déjà gêné alors que je n'ai jamais rien fais, pas même seule, alors une fois que je l'aurais fais je suppose que je serais encore plus gênée... Au bout du compte j'acquiesce quand j'entends ses mots puis je soupire une nouvelle fois. « Je vais en discuter avec lui dès que j'aurais la foi de le faire là pour le moment ça me stresse plus que tout au monde. » Répondis-je simplement tout en haussant des épaules, j'ai peur qu'il me prenne pour une coincée du cul, je le suis évidemment, et qu'il se dise qu'il perde son temps avec moi c'est pas cool...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 12 Oct - 14:50

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary avait dit qu'elle comprenait parfaitement que ce soit dure d'en parler. Puis elle avait dit que c'était, comme elle l'avait déjà dit, à son amie de voir quand ou comment elle le lui dirait. Et qu'elle pourrait s’entraîner avec elle ou d'autres de ses amies. Crystal acquiesça avant de soupira puis de dire:

« Je vais en discuter avec lui dès que j'aurais la foi de le faire là pour le moment ça me stresse plus que tout au monde. »

Mary comprenait parfaitement. Tandis que son amie haussait les épaules, elle lui sourit et répondit:

-Oui, je comprends parfaitement ça. Et, comme je te disais, si tu veux t'entraîner sur quoi lui dire, tu peux le faire avec moi ou avec tes autres amies.

Mary sourit à nouveau. Son amie pouvait refuser ou bien dire que ça la gênait à nouveau... Elle attendit de voir ce que son amie dirait avant de la laisser partir...

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Ven 27 Oct - 13:49

Crystal G. Perry
simple
simple

Mary & Crystal

Elle a raison. Discuter avec Michael est primordial pour qu'il comprenne a quel point je suis ignare de la chose. Il sait que je suis vierge et qu'il fût mon premier baiser mais il ne sait certainement pas que je suis à ce point dans le mal sur le plan sentimental et que je ne connais définitivement rien. Alors oui lorsque mon amie vint à me dire que je peux m'entraîner sur elle ou sur d'autres amies j'acquiesce en me mordillant la lèvre. « D'accord. » Répondis-je en me mettant à rougir en sachant pertinemment que ça peut être une bonne chose que j'essaye au moins. « Michael faut que je te dise quelque chose... Tu le sais je suis vierge on en a discuté plusieurs fois et voilà je me pose des questions à ce sujet là. Je n'y connais rien en ces choses là. Et je me demandais si tu pouvais m'expliquer ou me dire ce que je dois faire, comment je dois m'y prendre parce que je ne sais pas quoi faire. » Proposais-je comme moyen de lui dire tout ça en attendant de voir ce qu'elle en pense. Oui c'est gênant de lui parler comme ça aussi librement et même si je connais Mary depuis très longtemps il n'en reste pas moins que ça reste embarrassant...

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   Jeu 2 Nov - 1:04

Mary Hudson
famille
famille

Mary ✧ Crystal
Mary venait de dire qu'elle comprenait parfaitement son amie avant de lui redire qu'elle pouvait s'entraîner sans soucis sur elle ou une autre de ses amies puis de sourire. Crystal acquiesça puis se mordilla la lèvre avant de dire:

« D'accord. »

Elle se mit à rougir mais essaya tout de même. Elle dit:

« Michael faut que je te dise quelque chose... Tu le sais je suis vierge on en a discuté plusieurs fois et voilà je me pose des questions à ce sujet là. Je n'y connais rien en ces choses là. Et je me demandais si tu pouvais m'expliquer ou me dire ce que je dois faire, comment je dois m'y prendre parce que je ne sais pas quoi faire. »

Mary sourit. Son amie s'y prenait très bien, c'était parfaitement bien amené et ça plairait à Michael, elle en était sûre. Elle-même s'y connaissait en garçons et en sexe et ça c'était l'honnêteté qu'ils adoraient, même s'ils prétendaient souvent le contraire. Elle regarda son amie et dit:

-C'était parfait. Veux-tu que je tâche de faire la réponse qu'il pourrait te faire ou ça ira?

Mary voulait vraiment aider son ami en se mettant dans la peau de Michael mais c'était à elle de décider bien sûr.

©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]   

Contenu sponsorisé

Visite à mon amie pour poser quelques questions [PV Crystal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant