AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Lun 10 Avr - 22:05

Emily G. Shepard
famille
─────────────♡─────────────
famille

Retour à la maison auprès de mes deux amours.
Une journée de printemps ordinaire pour le reste du monde mais un des jours les plus importants pour moi depuis des semaines. Je rentre à la maison retrouvé les deux hommes que j'aime plus que tout au monde. Ce sera une grande surprise car personne est au courant! Et je compte bien profiter de quelques jours auprès de ma famille avant de retourner au travail.
Un beau matin de janvier, je dormais paisiblement à côté de mon Jason lorsque le téléphone se mit à vibrer. C'était mon commandant qui me demandait expressément de me rendre au poste car il me convoquait avec la chef du département. Ils avaient tout les deux besoin de me parler d'urgence. Je raccrochais et je soupirais, j'étais déçu mais c'était le boulot. Je sortais de notre lit après avoir embrassé le front de mon fiancé. Il dormait tellement bien et qu'est ce qu'il était beau. Je passais rapidement par la salle de bain et au retour dans la chambre je prenais ma tenue de la veille que j'enfilais sans faire trop de bruits. J'attachais mes cheveux en avançant pas à pas vers la chambre de notre fils. Maxim dormait bien et je lui caressais le visage. Je lui disais doucement que je l'aimais et je quittais sa chambre. Lorsque j'étais arrivé au rez-de-chaussée je me suis rendu dans la cuisine pour me servir un café dans ma thermos. Je le boirais sur la route du bureau! Lorsque j'arrivais devant le commissariat, je garais ma voiture personnelle sur le parking. Après quelques pas en buvant quelques gouttes de café comme je le pouvais, je rentrais dans le poste. Je bipais mon badge à l'entrée de mon étage et en arrivant à mon bureau, j'y déposais ma veste et ma thermos. Je frappais à la porte de mon commandant et je restais avec eux pendant plus d'une heure. L'équipe intervenante sur une affaire dans un autre état avait besoin de moi et personne d'autre. Malgré mes réticences de part Jason et Maxim je devais partir sans attendre. Mon chef m'a accordé du temps pour envoyer un message à Jason. Ca me fendait le cœur mais je devais partir sans pouvoir repassé par la maison. Je partais de zéro avec aucune trace de ma vie actuelle, il fallait que je parte avec une autre identité. J'avais le trajet pour apprendre mon rôle et connaître les détails importants de cette vie. Courant février, je me suis rendu dans une station essence pour faire le plein et j'ai pu y passer un bref coup de fil pour parler à Jason et entendre un peu Maxim. C'était dure mais dès que je rentrais dans la voiture il fallait que je redevienne celle que j'étais là-bas. Mon travail était très important pour moi avant la grossesse, depuis que Maxim est entré dans nos vies mon avis avait un petit peu changer. Cette mission touchait à sa fin et j'étais aux anges de rentrer auprès des miens. Mon apparence n'avait pas tellement changé, j'avais juste mes cheveux plus longs et un look assez différent. Mes adieux aux personnes amicales qui m'entouraient et je terminais mon paquetage pour rentrer à la maison. Personne ne savait que je rentrais et j'étais tellement impatiente dans l'avion qu'a mon arrivée sur le sol de LA j'ai pris l'hôtesse de l'air dans mes bras. Dans l'aéroport, je n'avais pas de bagage a prendre donc ce fut rapide. Un passage par un restaurant rapide et j'ai pris le chemin de la maison avec un taxi. Je remerciais mon chauffeur et le payais avant de le regarder partir. Je marquais une pause devant l'entrée et je passais la porte en criant "coucou mes chéris c'est moi!"
black pumpkin

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise

Dernière édition par Emily G. Shepard le Mer 24 Mai - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Jeu 20 Avr - 20:04

Jason Marshall
famille
famille

Retrouvailles

Emily & Jason
Être séparé avec Emily a été une vraie torture, d'autant plus que tout s'est passé du jour au lendemain sans même que je m'y prépare. Elle s'est levée un beau matin pour partir au travail, jusque là comme tous les jours, sauf qu'une heure après son départ j'apprends qu'elle ne rentrera pas car elle part en mission d'infiltration. Je ne sais pas où, je ne sais pas quand elle revient, je n'aurais aucun contact avec elle et je ne peux même pas lui dire au revoir. Le moment où je reçois son SMS à été le moment où mon corps c'est littéralement brisé en deux. J'ai pas vraiment eu le temps de m'y préparer et je me suis retrouvé seul avec mon fils de seulement quelques mois. J'ai appris à être un père célibataire pendant quelques temps, j'ai dû apprendre sur le tas à faire à manger pour mon fils, changer des couches, donner un bain etc … Dans tout ça, j'ai quand même eu énormément de chance, celle d'avoir ma famille, les sœurs d'Emily et nos amis auprès de moi dans ces moments pas toujours facile. J'ai eu de la chance aussi, d'avoir des collègues et un chef très compréhensif pour m'arranger par moment mes horaires. Les jours et les mois aussi finalement ont été très long que ça soit pour Maxim qui cherchait très souvent sa maman, que pour moi à qui ma femme me manquais énormément. Notre mariage a dû être reporté d'ailleurs. Ne pas avoir de ses nouvelles tous les jours a été une vraie torture je crois même d'ailleurs qu'à cause du stresse j'ai perdu du poids, mais bon passons, mon fils se porte très bien c'est le plus important pour moi. Aujourd'hui c'est un jour ou je ne suis pas de garde et je peux enfin profiter de mon fils et m'occuper de la maison. Après avoir fait le nécessaire pour la maison, je retourne auprès de mon fils qui m'attend sagement dans son parc. Comme il y a du soleil dehors, je décide de le prendre et d'aller avec lui dans le petit jardin et de m'allonger sur l'herbe auprès de lui, lorsque j'entends la porte de la maison s'ouvrir. Machinalement, je pense à mon père, ma mère ou alors l'une de mes sœurs ou belles sœurs qui viendrait voir Maxim. "coucou mes chéris c'est moi!" Je crois entendre la voix de ma femme, au début je pense rêver tout simplement jusqu'au moment où je la vois enfin, en chaire et en os ! « EMY !!!! »

©S a n i e

JAMILY
Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis ~Elle est le bonheur de ma vie, sans elle je ne tiendrai pas. Elle est l'unique femme au monde que je voudrais dans mes bras

MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Mar 25 Avr - 20:10

Emily G. Shepard
famille
famille

Une journée de printemps ordinaire pour le reste du monde mais un des jours les plus importants pour moi depuis des semaines. Je rentre à la maison retrouvé les deux hommes que j'aime plus que tout au monde. Ce sera une grande surprise car personne est au courant! Et je compte bien profiter de quelques jours auprès de ma famille avant de retourner au travail.
Du jour au lendemain, j'ai du partir en mission d'infiltration dans un autre Etat et cela m'avait déchiré le cœur. Je n'avais pas pu dire au revoir à mon futur époux et notre fils. Le jour du départ, j'ai eu l'autorisation d'envoyer un bref message et je me devais de laisser mes affaires personnelles à mon bureau. Car qui dit infiltration dit autre identité et je pouvais mettre en danger ma famille si on découvrait qui j'étais véritablement. Durant la mission, je m'étais arrêté brièvement à une station service ou j'avais appelé rapidement Jason pour ne pas éveiller les soupçons de la famille qui m'attendait. J'avais appris à Jason qu'ils me manquaient terriblement et que je l'aimais. Je l'avais laissé seul s'occupé de Maxim et de notre foyer. Les deux premiers mois de Maxim j'étais présente et Jason aussi mais lors de mon absence il a du s'occupé de notre fils seul. Cela n'a pas du être facile pour lui et je m'en voulais. Cette mission touchait à sa fin, l'équipe que j'avais aidé avait résolu son affaire donc je pouvais rentré chez moi. Enfin!! Je ne prévenais même pas, j'ai foncé à l'aéroport avec mon sac et après quelques heures de vol et quelques minutes dans un taxi j'étais devant chez nous. Je rentrais à l'intérieur de notre maison et pour faire signe de ma présence j'avais crié que j'étais là à mes deux amours. Je laissais tombé mon sac par terre et je traversais le salon, là où j'apercevais Jason et Maxim dans le jardin. Je les rejoignais et je serrai mon fiancé dans mes bras après lui avoir déposé un tendre baiser sur la bouche. "Oh mon amour qu'est ce que tu m'as manqué." Des larmes de joie coulaient sur mes joues et je serrai de plus en plus fort mon étreinte avant de me tourner vers mon fils que je prenais dans mes bras. Dans les bras de Jason avec Maxim dans les miens je revivais. J'étais heureuse d'être enfin de retour à la maison. Je n'en revenais pas, Maxim avait tellement grandi. Lorsque j'étais parti il était dans son deuxième mois et là son sixième mois approche à grands pas. Quelques instants plus tard, je m'asseyais et je m'excusais. "Excuse moi j'ai préféré foncé dans l'avion que je n'ai même pas pensé a appelé pour dire que je rentrais."
black pumpkin

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Jeu 27 Avr - 19:25

Jason Marshall
famille
famille

Retrouvailles

Emily & Jason
Si d'habitude les jours passent à une vitesse folle à mes yeux, je dois reconnaître que depuis le départ d'Emily les jours sont extrêmement longs pour moi. Heureusement Max est là avec moi et ses sourires me redonnent le sourire, mes nuits sont courtes c'est bien vrai, mais j'ai commencé à prendre le pas et je pense plutôt bien m'en sortir. Je ne sais pas quand tout ça prendra ça, si mon fils a besoin de sa mère j'ai quant à moi besoin de ma femme. Son métier m'a toujours fait peur c'est vrai mais le fait qu'elle ne rentre plus le soir me terrorise encore plus. Je ne sais pas où elle, je ne sais pas ce qu'elle fait, avec qui elle est, le rôle qu'elle doit jouer, et le plus important si elle est en sécurité malgré tout ou non. J'ai déjà essayé de passer au post où elle travaille pour questionner ses collègues, mais personne n'a jamais rien voulu me dire. J'ai pris mon mal en patiente tout ce temps en priant chaque soir pour qu'elle nous revienne rapidement et surtout en bonne santé. Aujourd'hui c'est donc un jour où je peux m'occuper de mon fils et j'en profite puisqu'en plus de ça il fait très beau dehors. Alors que je suis allongé à ses côtés dans l'herbe j'entends qu'une personne est entré, mais je ne porte pas forcément de suite attention à cette personne puisque je pense tout bêtement à quelqu'un de ma famille ou bien alors l'une des sœurs d'Emily. C'est lorsque j'entends sa voix que je comprends tout de suite qu'il s'agit belle et bien de ma femme et que cette fois-ci ce n'est pas un rêve. "Oh mon amour qu'est ce que tu m'as manqué." Je pense que j'ai les larmes aux yeux. Je me contente de savourer ce moment, d'embrasser ma femme et la serrer dans mes bras. « J'ai l'impression que c'est un rêve. » Mais non, elle est belle et bien là, ce n'est pas un rêve je suis bien réveillé et je ressens la pression redescendre. "Excuse moi j'ai préféré foncé dans l'avion que je n'ai même pas pensé a appelé pour dire que je rentrais." Je l'embrasse pour la énième fois avant de me reprendre, « Je ne t'en veux pas du tout, c'est le meilleur cadeau que tu nous fais. »

©S a n i e

JAMILY
Ceux qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par être réunis ~Elle est le bonheur de ma vie, sans elle je ne tiendrai pas. Elle est l'unique femme au monde que je voudrais dans mes bras

MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Mer 24 Mai - 15:16

Emily G. Shepard
famille
famille

Lors de cette mission d'infiltration je tenais un rôle le jour et le soir lorsque je rentrais dans ma chambre je pensais à ceux que j'aime surtout à Jason et notre fils. Je m'en voulais d'avoir du partir comme ça et de pas leur avoir dit au revoir. Le pire était que je n'ai même pas pu embrasser Jason et serré dans mes bras mon fils. Qu'est ce qu'ils me manquaient, à vrai dire heureusement que j'aimais mon boulot et qu'ils étaient ma force car j'aurai peut-être craqué. Je ne le pense pas mais on ne sait jamais et un flic qui a des faiblesses ça ne fait pas bon ménage lors d'une mission. Je sentais au fond de moi qu'il était entouré par nos familles respectives et nos amis, j'espérais que mon fils évoluait normalement face au manque de moi, sa maman. Quel bonheur d'avoir pu lâcher cette vie qui n'était pas la mienne dans une ville qui n'était pas la mienne. Me retrouver moi Emily Shepard et reprendre mes projets là où je les avais laissé redonnais un sens à mon existence. Il faudra rattraper le temps perdu avec mon entourage et surtout me faire pardonner mon absence. Mon métier fait peur à mon fiancé, à vrai dire le sien me fait peur également car on est tout les deux à l'épreuve du danger lorsque nous sommes sur une intervention. Ce jour là, était un renouveau pour moi car je rentrais à la maison. Après avoir déposé mes affaires dans l'entrée de la maison j'ai rejoins mes deux amours dans le jardin. Je les prenais dans mes bras. "Non tu ne rêves pas mon cœur je suis là." Disais-je en lui souriant. Je m'excusais et j'installais mon fils dans son transat pour parler avec Jason. "Merci beaucoup de comprendre. Ca n'a pas été facile tout les jours d'être loin de vous deux. Ca a été?" Lui demandais-je en lui prenant la main. Je profitais de cet instant d'intimité avec ma famille car dans les heures voir les jours qui venaient notre entourage allait apprendre que j'étais rentré. Une chose est sûre dans mes pensées, je vais mettre mon travail entre parenthèses pendant quelques jours et passer du temps avec mon fils et mon futur mari. J'ai encore des congés de l'année dernière à prendre malgré mon congé maternité et je pense que cela ne posera aucun problème à mon équipe. Ils ont fait avec mon absence pendant près de 4 mois alors quelques jours de plus ne changera rien pour mes collègues!
black pumpkin

Jamily
MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Ven 2 Juin - 17:42

Jason Marshall
famille
famille

Retrouvailles

Emily & Jason
L'absence de ma femme a changé énormément de choses dans ma vie puisque du jour au lendemain j'ai dû avoir le rôle et de la mère et du père et ça n'a pas été simple tous les jours même si j'ai eu énormément d'aide venant de nos familles. Je suis soulagé et en même surpris de voir qu'elle est là, que c'est réellement elle puisque j'ai, je l'avoue, du mal à revenir sur terre. "Non tu ne rêves pas mon cœur je suis là." J'ai juste envie de l'embrasser, de lui sauter dessus et de ne plus la lâcher, jamais, mais notre fils est là alors je vais garder ça pour ce soir. Le sourire que j'ai sur mes lèvres ne cesse de s'agrandir plus je la regarde. "Merci beaucoup de comprendre. Ca n'a pas été facile tout les jours d'être loin de vous deux. Ca a été?" Oui c'est vrai j'ai quand même du mal à me faire à son boulot, mais en même temps je ne peux rien dire puisque le mien est au même risque. Nous étions déjà prudents tous les deux avant la venue au monde de Max, mais je pense qu'aujourd'hui nous le sommes encore plus puisque nous avons tant voulu cette vie de famille... « Je ne te le cache pas, ça été très dur au départ, mais heureusement nos familles étaient là et franchement je ne sais pas si on serait encore là tous les deux s'ils n'avaient pas tous été là. Mes collègues aussi nous ont pas mal aidé. Je pense que Max sa maman lui a énormément manqué et en tout cas Madame Marshall m'a énormément manqué à moi. » Je l'embrasse rapidement avant de rajouter, « J'espère que tu repars plus maintenant ... » Lui demandais-je tout de même inquiet.

©S a n i e

JAMILY

MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Sam 24 Juin - 12:19

Emily G. Shepard
famille
famille

Ces derniers mois ma vie a changé et a été bousculé dans les deux sens, dans le bon comme dans le mauvais. Je suis fiancé à l'homme que j'aime le plus au Monde et on est devenu une famille depuis l'arrivée de Maxim notre fils. Notre mariage a été reporté car j'ai du partir en mission d'infiltration à l'autre bout du pays. De comprendre dans les mots de mon futur mari que j'aurai pu tout perdre si je n'étais pas revenu me donnait envie de m'effondrer et de renoncer à mon travail. Mais mon travail est très important dans ma vie, certes il prend moins de place depuis que je revis avec Jason et que nous formons une famille mais j'y tiens. Résoudre des affaires et aider des personnes font parti de ma routine. Le jour J de mon retour, j'étais entre deux eaux. Je quittais mon personnage et je revenais celle que je suis. Une maman et la future épouse de l'homme de ma vie. Ils m'avaient tellement manqué que je souhaitais arrêté le temps pendant nos retrouvailles. Mon amour n'en croyait pas ses yeux de me voir ici, là avec lui. Il croyait rêvé et je devais faire en sorte de rester à la maison quelques temps pour raviver la flamme. J'avais tellement peur que mon fils ne me reconnaisse pas et le lien fusionnel mère fils que nous avons était bien là. Maxim m'avait sourit après quelques instants dans mes bras. Il etait dans son parc pendant que je discutais avec son papa, il jouait et gazouillait! Ca avait été très dure pour eux et je m'en voulais d'être parti plusieurs mois. Je ne pouvais pas rattraper les instants perdu avec eux et notre entourage. Je me mis à pleurer en me rapprochant de Jason en me collant à lui et en le prenant dans mes bras.
"Quoi? On ne serait plus là tout les deux? Je suis désolé mon amour d'être parti loin. Il faudra inviter nos amis pour les remercier d'avoir été là pour Max et toi. Vous m'avez énormément manqué tout les deux. Je ne peux pas revenir en arrière et je te promets que je vais rester à la maison." A cet instant précis je prenais la décision de prendre des congés et de rester auprès de mes deux amours tout le temps que mon chef m'accordait. Il me devait bien sa. Avec une de mes mains que j'approchais de mon visage, j'essuyais mes larmes et je relevais ma tête pour sourire à Jason et lui déposer un baiser sur ses lèvres.
"Tu m'en veux?" Disais-je en le regardant dans les yeux avec mon cœur qui battait de plus en plus vite.  
black pumpkin

Jamily
MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Lun 3 Juil - 22:30

Jason Marshall
famille
famille

Retrouvailles

Emily & Jason
Je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière, je sais que ça n'est pas non plus la faute d'Emily, je sais qu'elle aime son boulot et je ne peux pas lui en vouloir, je sais que si elle avait pu elle aurait refusé de partir. Je peux comprendre tout ça puisque j'entretiens la même passion pour mon boulot, simplement aujourd'hui nous ne sommes plus que tous les deux, nous avons un fils et il va falloir peut être que nous revoyons nos priorités, mais pour l'heure nous en sommes aux retrouvailles et pas question de gâcher ça. J'essaie au maximum de réconforter Emi en lui disant que nos familles ont été là pour nous, ainsi que mes collègues de boulot et donc que nous n'avons pratiquement jamais été seul et finalement heureusement puisque je ne sais pas encore tout sur la paternité et les nourrissons. "Quoi? On ne serait plus là tout les deux? Je suis désolé mon amour d'être parti loin. Il faudra inviter nos amis pour les remercier d'avoir été là pour Max et toi. Vous m'avez énormément manqué tout les deux. Je ne peux pas revenir en arrière et je te promets que je vais rester à la maison." Je sens tout de même la pression qui se relâche petit à petit, d'où les larmes qui coulent sur sa joue que je m'empresse à mon tour d'essuyer. « Tout va bien, c'est juste que je suis pas forcément doué en cuisine ou encore en couche … Tu vois ce que je veux dire. » Lui dit-je en souriant pour essayer de la faire rire un tout petit peu. "Tu m'en veux?" Je soupire un grand coup tout en la regardant droit dans les yeux, avant de la prendre dans mes bras. « Bien sûr que non ? »

©S a n i e

JAMILY

MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Mar 4 Juil - 20:02

Emily G. Shepard
famille
famille

Aujourd'hui était le jour des retrouvailles avec mon fiancé Jason et notre fils Maxim. Cette mission que je venais de terminer était une épreuve pour notre famille car j'étais loin de mon entourage pendant des semaines et qu'il a fallu que Jason se débrouille seul avec Maxim. Je ne veux pas dire qu'il n'en était pas capable mais que depuis sa naissance ont avait tout fait ensemble. Que ce soit les soins de notre bébé ou l'entretien de la maison. Heureusement d'ailleurs que nous sommes bien entourés, entre nos familles respectives et nos amis car je venais d'apprendre qu'ils avaient été présent lors de mon absence. Même les collègues de mon chéri sont venu lui prêter main forte. L'emploi de mon compagnon et le mien comprennent de gros risques et ils sont notre passion. On ne pouvait pas revenir en arrière et justement on allait faire un grand pas en avant car cela nous rapprochera encore plus et fera que j'ai décidé de rester quelques temps à la maison avant de reprendre mon travail au poste. A l'avenir, je proposerai un de mes collègues à ma place afin de rester ici auprès des miens. J'avais pris peur en ne comprenant pas les dires de Jason et il tentait de me faire rire en disant qu'il n'était pas doué en cuisine ou encore en couche et que je voyais ce qu'il voulait dire. Je levais ma main sur mes joues pour essuyer mes larmes qui avaient coulés et je souriais à mon chéri en lui disant. "Oui je vois ce que tu veux dire! Notre fils se porte bien et notre maison n'est pas un chantier donc c'est que tu te débrouilles bien mon cœur!" Je riais un instant avec lui avant de lui demander sérieusement s'il m'en voulait ce à quoi il me répondait bien sûr que non en me regardant dans les yeux et en me prenant à nouveau dans ses bras. Je m'apaisais car cette réponse me soulageait et je retenais notre étreinte en le serrant fort dans mes bras. Maxim installé dans son parc nous regardait paisiblement en tournoyant son jouet pour ses dents dans sa main droite. Qu'est ce qu'il est beau notre petit trésor. Le début de soirée arrivait et je ne voulais pas cuisiner ni que mon fiancé ne passe en cuisine alors je pensais à une chose qui était d'appeler un traiteur pour passer une commande et de rester à la maison à ne rien faire avec notre fils. Je relevais la tête pour regarder Jason dans les yeux et je lui proposais. "Tu sais quoi chéri et si on appelait un traiteur pour commander un truc à manger? Avant on se fera un petit apéritif ou je sais pas moi histoire de rester là tout les trois à la maison avant de mettre Maxim au lit et de passer un peu de temps tout les deux. Ca te dit?" Je ne savais pas s'il était de service demain mais je comptais bien profiter de ma famille à partir de cet instant.
black pumpkin

Jamily
MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   Dim 9 Juil - 15:27

Jason Marshall
famille
famille

Retrouvailles

Emily & Jason
J'ai bien conscience que cette absence pèse sur ma futur femme, je le comprends très bien même, mais qu'est-ce que je peux faire pour l'aider ? Je sais, ou du moins je pense qu'elle culpabilise assez du fait surtout, d'avoir dû laisser notre fils seulement né au moment du départ. J'ai essayé de faire au mieux, j'ai essayé de donner mon maximum pour lui et aussi pour elle, pour qu'elle n'est pas à s'inquiéter et surtout qu'elle nous retrouve tous les deux en un seul morceau à son retour. Je lui avoue tout de même que sa famille et la mienne ont été pour beaucoup, ainsi que nos amis proches également puisque j'ai pas pu quitter le boulot entièrement, même si mes collègues sont tout simplement formidables. "Oui je vois ce que tu veux dire! Notre fils se porte bien et notre maison n'est pas un chantier donc c'est que tu te débrouilles bien mon cœur!" Effectivement c'est quand même déjà pas mal et je peux m'estimer heureux. Je ris avec ma futur femme avant de la rassurer une nouvelle fois en lui disant que non, je ne lui en voulais pas du tout. "Tu sais quoi chéri et si on appelait un traiteur pour commander un truc à manger? Avant on se fera un petit apéritif ou je sais pas moi histoire de rester là tout les trois à la maison avant de mettre Maxim au lit et de passer un peu de temps tout les deux. Ca te dit?" Ayant pratiqué, ou tout du moins essayer de pratiquer la cuisine, je peux dire que cette idée me rend heureux. « Je ne dis pas non, bien au contraire. » Il faut dire qu'à force, j'arrive à bout d'idée de menu.

©S a n i e

JAMILY

MessageSujet: Re: Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)   

Contenu sponsorisé

Retour à la maison auprès de mes deux amours (ft Jason)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1