AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Ven 7 Avr - 16:58

J. Mattias Winchester
ADMIN ★ BECAUSE I'M PRETTY
─────────────♡─────────────

Après de longues heures de vol, Mattias venait d'atterrir à l'aéroport de Los Angeles. Le trajet lui avait parue plus long qu'à son départ pour New York, et avec raison, il était impatient de retrouver sa belle. Celle-ci lui avait énormément manqué. Ce fut le voyage d'affaire le plus long voyage de toute sa carrière. Ce n'était pas prévu qu'il dure aussi longtemps, cependant il n'avait pas eu le choix que d'éterniser son séjour là-bas. Les choses ne s'étaient pas déroulés comme prévue et bien qu'il aille garder contact avec Lena, la distance était devenue pesante. Il ne pouvait pas attendre pour la revoir enfin et de pouvoir la serrer dans ses bras, après tout ce temps passé loin d'elle. Chose certaine, il ne voulait plus être séparé à nouveau d'elle. Soit elle l'accompagnerait toujours, soit il refuserait. À choisir entre son travail ou la femme qu'il aime, il n'y avait pas d'hésitation. Il avait failli perdre Lena une fois, il ne prendrait pas le risque encore une fois. Même si cette fois-là, ce n'était pas volontaire.

Au volant de sa voiture, il roulait en direction de l'appartement qu'il partageait avec son amoureuse et leur fille adoptive, Lily-Rose. Cette dernière lui avait aussi beaucoup manqué. Il avait très hâte de la revoir et pouvoir il lui  donner son cadeau. Évidemment, le jeune homme ne reviendrait pas les mains vides. Il arrêta en chemin chez un fleuriste pour prendre un bouquet de lys, afin de l'offrir à Lena. Il avait un autre cadeau pour elle, mais la jeune femme l'aurait plus tard. Son retour serait déjà un cadeau en soit. Il ne l'avait pas prévenu de son arrivée, comptant lui faire la surprise. Il était presque sûr que la blondinette était en congé aujourd'hui. Une fois arrivée, il se gara à sa place de stationnement et se rendit à son appartement. Il hésita à frapper à la porte, mais il décida d'entrer en déverrouillant la porte. Il entrait à l'intérieur avant de déposer ses valises au sol, en faisant le moins de bruits possibles.

« Lena, Mon amour ? Lily- Rose ? C'est moi ! Je suis rentré de mon voyage ! »

Dit-il en haussant la voix bien fort pour se faire entendre. Il n'attendait plus que de voir sa douce et la petite venir le saluer.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Nous étions que deux, et maintenant nous sommes trois ♥️
Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Sam 8 Avr - 18:00

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaCela faisait plusieurs mois maintenant que son compagnon était en voyage d'affaire à l'autre bout du Pays. Son absence était devenue très difficile pour la jeune femme qui n'avait pas l'habitude d'être éloigné de son petit-ami comme pour Lily-Rose qui était très attachée à Mattias. Ils venaient d'accueillir dans leur vie Lily-Rose depuis un mois seulement lorsqu'il s'absenta pour le travail. Le temps commençait à se faire long sans lui à leurs côtés. Elles languissaient son retour avec impatience.

Devant se rendre à un entretien pour la continuité de ses études, Lena avait laissé Lily-Rose à la crèche de l'hôpital durant une petite heure. Cet entretien était très important pour elle afin de savoir quand est-ce qu'elle allait reprendre ses études ou si elle prolongeait son arrêt afin de s'occuper de la petite puce. Cela faisait des mois maintenant qu'elle vivait avec eux et la jolie blonde avait vu un grand changement dans sa façon d'être. Elle allait de mieux en mieux ce qui la rendait heureuse. Pour le moment il n'y avait pas de place de libre pour la petite à la crèche mais dès qu'une place se libérerait, ils la garderaient pour Lily-Rose. En attendant, la jolie blonde allait continuer de garder la petite à la maison à moins qu'elle trouve une autre solution pour la garde. Après cet entretien, elles retournèrent à la maison.

En arrivant à la maison, Lily-Rose et Lena décidèrent de préparer un bon petit goûter toutes les deux. Elles avaient opté pour un moelleux au chocolat. Elles préparèrent la pâte et lorsqu'elle fut prête, Lena la glissa à l'intérieur du four. En attendant que le gâteau soit cuit, Lena proposa à Lily-Rose d'aller se nettoyer les mains ainsi que la figure. Lily-Rose était partit depuis quelques minutes seulement lorsque Lena entendit la voix de Mattias à travers l'appartement. Lena fronça les sourcils murmurant

« Mattias ? »

Dit-elle surprise d'entendre sa voix. C'est en se rendant dans le salon qu'elle aperçut son petit-ami qui était bien là en chair et en os. Un large sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle s'exclama tout sourire tout en courant vers lui

« Mon amour comme je suis heureuse que tu sois de retour. Tu m'as manqué, énormément !! »

Lena s'était alors jeté dans ses bras le serrant contre elle, heureuse de le revoir. Les larmes montèrent à ses yeux, émue de le revoir après tout ce temps. Son absence avait été longue, trop longue à son tour. Lena se trouvait dans ses bras lorsqu'elle entendit la voix de Lily-Rose. Celle-ci se mit à courir dans leur direction tout en criant " Mattias tu es là ". Lena s'écarta doucement afin que son compagnon puisse la prendre dans ses bras. Lily-Rose était heureuse de le voir et cela se voyait. Elle le serra fort fort dans ses bras. Elle lui confia qu'il lui avait beaucoup manqué comme à sa tata Lena.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 9 Avr - 18:19

J. Mattias Winchester

Le jeune homme était heureux d'être enfin de retour dans sa ville natal. Ses trois derniers mois lui avaient parue à la fois long, étant séparé de ses êtres chers par la distance, même s'il n'avait pas cessé de parler avec sa petite amie et leur ''fille'' Lily-Rose. Malgré la distance, il n'avait pas mis un terme à ce rituel qu'il avait avec elle. Chaque soir, il lui racontait une histoire avant qu'elle aille dormir. C'était leur petit moment à tous les deux et cela les avait rapprochés. Ça montrait bien que même si la petite n'était pas sa fille biologique, il l'aimait énormément. D'un autre côté, Mattias avait l'impression que c'était hier qu'il partait. Cela avait passé si vite. Le temps est une chose qu'on perd sans même s'en rendre compte et il en avait la preuve. Trois mois loin de la famille qu'il aime plus que tout. Il n'avait pas été inquiet qu'elle serait là à son retour. Il avait pleinement confiance en elle, il savait qu'elle ne serait pas allée voir un autre. Quant à lui, il ne pourrait jamais la tromper. Pas après tous ce qu'ils avaient surmontés ensemble.

Ainsi il était arrivé chez lui, il avait vraiment tout prévue, pour garder la surprise de son retour. Il n'avait pas dit à Lena qu'il allait rentré. La veille, il avait agi comme d'habitude pour qu'elle ne soupçonne rien. Ni Lily-Rose. Il avait été impatient de les surprendre tous les deux en rentrant. Quand il senti la bonne odeur dans l'appartement, il sut exactement ce que les filles avaient fait. Ça tombait bien pour son retour. Il ne fallut que quelques instants pour qu'il fut rejoint par sa belle qui lui sautait dans les bras. Il la serra contre lui à son tour, et ne voulait plus la relâcher à présent qu'ils étaient enfin réunis. Elle était heureuse qu'il soit de retour, elle lui disait qu'il lui avait énormément manqué. Il détacha à peine pour lui murmurer à l'oreille en réponse.

« Tu m'as énormément manqué également, mon coeur. Plus que tu ne peux l'imaginer. C'est si bon de te sentir dans mes bras à présent. »

Mattias se détachait un peu plus afin de déposer un long et tendre baiser sur les lèvres de Lena. Il avait tant rêvé de pouvoir refaire cela ses derniers temps. Elle lui avait définitivement manqué et il comptait bien rattraper le temps perdu. La voix de Lily-Rose venait briser cette étreinte, sans être une mauvaise chose. Il serrait la belle puce dans ses bras en lui disant qu'il était là, qu'il s'était beaucoup ennuyé d'elle durant son voyage et qu'il n'allait pas repartir avant un long moment maintenant. Cela sembla lui faire plaisir car elle sourit de plus belle en déposant un baiser sur sa joue. C'était vrai, il était de retour à la maison pour y rester. Il déposait ensuite la petite par terre avant de s'adresser à la blondinette.

« J'espère que tu ne m'en veux pas de ne pas t'avoir prévenue de mon retour hier soir quand on s'est parlé. Disons que je voulais vous faire une surprise à toutes les deux ! »

Il lui sourit tendrement avant de faire un petit clin d'oeil à Lily-Rose avant de sortir une petite boite de sa poche. Elle contenait une broche porte-bonheur. Il espérait que ce présent lui plairait.

Une vie est remplie de surprises. Tout peut arriver. Parfois, on tombe amoureux de la mauvaise personne jusqu'au jour où on rencontre celle qui change notre vie à jamais. On devient un couple. Et c'est à ce moment que tout bascule à nouveau quand un rayon de soleil imprévue vient embellir ce merveilleux portait. On devient alors une famille.
Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Lun 17 Avr - 22:07

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaAprès son entretien, Lily-Rose et Lena étaient rentré à la maison. L'heure du goûter approchant à grand pas, les deux filles décidèrent de préparer un bon moelleux au chocolat. Lily-Rose adorait les moelleux tout comme Mattias et Lena d'ailleurs. Ils se régalaient à chaque fois. Après avoir préparé la pâte, Lena avait déposé le plat dans le four. Tandis qu'il cuisait, Lily-Rose se rendit à la salle de bain afin de se débarbouillait. En attendant, Lena décidé de ranger un peu la cuisine qui était en désordre totale. C'est là qu'elle entendit une voix familière provenir de l'entrée. Lena pensait rêver vu que son compagnon n'était pas censé revenir avant plusieurs semaines. Lena avait alors rejoins le salon où elle découvrit son petit-ami en chair et en os. Heureuse comme jamais, Lena s'était jetée dans ses bras, le serrant fort contre lui tout en lui confiant qu'il lui avait énormément manqué, qu'elle était heureuse qu'il soit là.  Son petit-ami lui répondit à son tour, tout en la gardant blottit dans ses bras, la serrant contre lui

« C'est si bon de te revoir à la maison.. Ne repars plus, plus jamais aussi longtemps mon amour »

Il est vrai que son absence avait été longue, très longue. Lena avait accompagné ses paroles d'un tendre et doux baiser, heureuse de retrouver l'amour de sa vie. Très vite, ils furent rejoins par la petite puce qui fut très heureuse de retrouver Mattias. Elle lui avait sauté dans les bras avant de lui faire un énorme câlin. Son compagnon confia à Lily-Rose qu'il était là, qu'il s'était ennuyait d'elle avant de lui confier qu'il n'allait pas repartir avant un long moment. Cela semblait lui faire plaisir, cela se voyait sur son visage. Elle déposa un baiser sur sa joue avant de se blottir contre lui heureuse qu'il soit à nouveau à la maison. Son compagnon déposa la petite au sol avant de regarder sa petite amie à qui il s'adressa à nouveau. Aux paroles de son compagnon, la jolie blonde se mit à sourire. Elle lui répondit à son tour

« Je ne t'en veux pas, ton retour à la maison est une très belle surprise, la plus belle surprise dont on aurait pu rêver avec notre petite puce »

A peine venait-elle de dire ça, que Lily-Rose confirme ce qu'elle venait de dire ce qui fit sourire la demoiselle. C'est à ce moment-là que son compagnon sortit une petite boite de sa poche. Lily-Rose écarquilla les yeux, joignant ses deux mains. Cela se voyait à son petit regard pétillant qu'elle avait hâte de découvrir le contenu de cette petite boite.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Mar 25 Avr - 18:36

J. Mattias Winchester

Mattias avait voulu faire la surprise de son retour à sa bien-aimée et Lily-Rose, on peut dire que cela avait été réussi. Il était si heureux d'être enfin à la maison. Il ne pouvait pas nier que cela avait été très difficile de se trouver aussi loin d'elles autant de temps. Il allait remédier à son absence, il allait d'ailleurs pouvoir profiter de quelques jours de repos. Il avait grandement mérité d'avoir du temps pour lui et pour être auprès de Lena et leur petite puce. Il avait attendu le moment d'être de retour à leur appartement avec impatience. Le trajet et le décalage l'affectait un peu en ce moment, mais il était refusait de lâcher la jeune femme qui était à présent dans ses bras. Il n'était pas partit durant un an, heureusement, néanmoins il avait cette impression. Il profitait pleinement de ses retrouvailles avec celle qu'il aime.

« Je ne repartirais plus aussi longtemps, c'est promis. »

Cette promesse, il comptait la tenir fermement. Il était hors de question qu'il l'a laisse à nouveau, même s'il avait eu une bonne raison. Son travail ne devait pas passer avant sa vie, sa famille. Car Lena était devenue sa famille, depuis qu'elle partageait sa vie avec lui et qu'elle était sa compagne. Il fut heureux de retrouver Lily-Rose qui lui avait manqué aussi. En la regardant, il pouvait voir qu'elle avait légèrement grandit en son absence et elle semblait plus heureuse que jamais. Il ne doutait pas que sa belle avait su prendre son rôle de tutrice à coeur. Cette petite était également sa famille désormais. Il espérait vraiment qu'elles ne lui en voulaient pas d'avoir caché son retour. Il soupirait doucement à la réponse de la blondinette. Il était ravi de l'effet de sa surprise sur elles. Il donnait la boite à sa belle puce avant de répondre à la jeune femme, d'un air mystérieux.

« Qui sait, peut-être que je te réserve d'autres surprises. Tu ne pensais pas que j'allais revenir les mains vides, mon amour. »

Il laissait sous-entendre qu'il avait aussi un cadeau pour Lena, mais il n'allait pas lui donner toute suite. Il allait attendre deux-trois jours, le temps de préparer sa surprise qui irait avec le cadeau. Celle-ci avait besoin de préparation. Il regardait Lily-Rose ouvrir la petite boite qu'il lui avait remis. Elle y découvrit la broche porte-bonheur qu'il avait acheté durant son voyage dans une boutique. Il avait directement pensé à elle en la voyant. Elle semblait beaucoup l'aimer et elle demanda à sa tutrice de bien vouloir lui mettre toute suite pour qu'elle puisse la porter fièrement. Le jeune homme fut vraiment content d'avoir une telle réaction. Il se dirigeait vers la cuisine en se laissant guider par le bonne odeur.

« Ça sent drôlement bon ! Qu'est-ce que vous étiez en train de préparer, avant que je n'arrive ? »

Leur demanda-t-il en se tournant vers elles pour leur sourire. Il les détaillait en se disant à quel point il était chanceux de les avoir dans sa vie. Il était l'homme le plus comblé sur terre.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Lun 1 Mai - 23:57

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaSon compagnon était de retour et cela pour le plus grand bonheur de Lena et bien sur de Lily-Rose. Lena ne s'attendait pas à ce que son compagnon revienne à la maison, ne l'attendant pas. Il leur avait fais une très belle surprise. Pouvoir serrer son compagnon dans ses bras lui faisait beaucoup de bien. Il lui avait terriblement manqué ce qui était réciproque. C'était si bon de le revoir à la maison, elle ne voulait plus qu'il s'absente en tout cas pas aussi longtemps ce qu'elle venait de lui dire tout en le serrant dans ses bras. Il lui promit alors de ne plus repartir aussi longtemps ce qui fit plaisir à la jeune femme qui resta blottit contre lui quelques instants avant de se détacher de l'homme qu'elle aimait afin de faire un peu de place à Lily-Rose qui venait de débarquer, se jetant dans ses bras. Comme ils pouvaient le voir, Mattias lui avait énormément manqué aussi. Elle était heureuse de le retrouver et cela se voyait. Elle s'était blottit dans ses bras, enroulant ses bras autour de son cou. Après cette longue embrassades, Mattias avait posé Lily-Rose au sol avant de s'adresser à sa compagne en espérant qu'elle ne lui en veuille pas de leur avoir cacher son retour. Lena l'avait rassuré avant d'ajouter que son retour était une très belle surprise, la plus belle surprise dont elles auraient pu rêver. Lily-Rose confirma ses paroles tout en regardant Mattias le sourire aux lèvres. Son compagnon reprit d'un air mystérieux. Lena se mit à sourire tout en répondant à son amoureux

« Ah oui d'autres surprises? J'ai hâte de voir ça mon amour même si mon plus beau cadeau c'est toi »

Répondit-elle en souriant. Il est vrai que son plus beau cadeau c'était lui. A ses paroles, Lily-Rose s'écria en souriant " vous êtes amoureuxxxx " ce qui fit rire la jeune femme. Lena confirma en disant qu'ils étaient très amoureux, éperdument amoureux même! Lena avait hâte de découvrir les surprises que son compagnon avait préparé se demandant bien de quoi il s'agissait. Reportant son regard sur la jolie boite que Mattias venait de lui offrir, Lily-rose l'ouvrit. Elle fut émerveillée en découvrant la jolie broche qui s'y trouvait. Elle remercia Mattias avant de lui faire un énorme bisou puis elle demanda à Lena de la lui mettre désirant la porter fièrement. Elle était heureuse de son cadeau et cela se voyait. La petite famille se dirigea vers la cuisine guidait par la bonne odeur qui s'y dégageait. Mattias s'adressa à ses deux petites femmes en leur disant que ça sentait drôlement bon avant de leur demander ce qu'elles avaient préparer. Lily-Rose fut la première à lui répondre, toute heureuse de pouvoir le faire " Un grand gâteau au chocolat, un grand comme ça " Dit-elle en ouvrant grand les bras. Souriant de plus belle, Lena répondit à son tour

« On a fait un bon gâteau au chocolat comme tu les aimes. Si on avait su que le gâteau te ferait revenir on l'aurait fais plus tôt avec Lily-Rose, pas vrai ma puce? »

Lena regarda la petite puce en souriant et celle-ci confirma en hochant la tête doucement. Elle était d'accord avec elle. Lily-rose tendit les bras à Mattias afin qu'il la prenne dans ses bras. Elle voulait s'asseoir sur le tabouret juste à côté de lui. Elle n'allait pas le quitter et cela durant les prochains jours. Elle avait besoin de lui, il lui avait énormément manqué!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Mar 9 Mai - 18:56

J. Mattias Winchester

Mattias voulait garder un certain suspense au sujet de son autre surprise et présent qu'il voulait offrir à Lena. Il savait que c'était mal de sa part de la faire languir à ce propos, mais il était tellement excité qu'il n'avait pas pu s'empêcher de lui en parler. En attendant, il était plus qu'heureux d'être rentrer et d'avoir un tel accueil. Il aurait pas pu rêver mieux de la part des deux amours de sa vie. Car oui, même si Lily-Rose n'était pas sa fille, il l'aimait comme telle. Et elle lui rendait bien cet amour même ce fut difficile au début de se rapprocher d'elle, étant encore sous le choc d'avoir perdus ses parents. Il avait été patient avec elle, tout comme il avait été patient jusqu'au jour d'être enfin avec la femme qu'il aime. Dieu sait que cela avait été long. Maintenant, il pouvait se réjouir d'avoir la vie rêvé. Il manquait une seule chose pour le combler, mais comme on dit ; chaque chose en son temps. Le moment arriverait plus vite qu'on pourrait le penser. Il embrassait à nouveau Lena suite à ses mots, lui disant que le plus beau cadeau était lui.

« Je te jure que tu n'auras pas attendre longtemps. Cela me demande juste un peu de... préparation. Tu sais à quel point je ne fais pas dans la demi-mesure. »

Le jeune homme se mit à rire en se détachant à contre coeur. Il pinça gentiment le nez de la puce à son intervention, trouvant celle-ci vraiment mignonne. Il confirmait les mots de sa belle, ajoutant qu'elle était sa reine et que Lily-Rose était donc sa petite princesse. Quand ils se dirigèrent tous à la cuisine, il remarquait toute suite la bonne odeur qui flottait dans l'air. Il aimait cette odeur qui annonçait bien sûr la cuisson d'un gâteau. Il regardait Lily-Rose qui lui répondait en premier et laissa échapper un rire quand elle faisait le mouvement avec ses bras. Il reportait son regard sur Lena qui lui répondait ensuite. Il était vraiment ravi d'être arrivé pour le gâteau, d'autant qu'il aimait ça comme elle l'avait mentionné. C'est vrai que Mattias était assez gourmand à l'occasion, même s'il savait se garder en forme pour ne pas prendre trop de poids.

« Et bien, je sens qu'on va se régaler ! Comme bon dessert, il n'y a pas mieux. Je pense au contraire que je suis de retour au bon moment. »

Il voyait ce que la puce voulait faire et il l'a prit doucement dans ses bras pour la déposer sur le tabouret à côté de lui et replaçait une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui souriant. Il faisait signe à Lena de venir vers lui en la tirant sur ses cuisses pour qu'elle soit près de lui. Il avait été séparé d'elle trop longtemps, il ne voulait plus qu'elle quitte ses bras. Cela lui faisait un bien fou de la retrouver enfin. Il déposa des baiser tendre sur son épaule et dans son cou en s'assurant que Lily-Rose ne regardait pas, celle-ci regardant attentivement sa broche avec un air émerveillé.

« Alors, qu'est-ce que tu as fait durant mon absence ? Tu es sortie avec la puce ? Dis-moi tout, mon amour. »

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Lun 15 Mai - 16:41

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaHeureuse, elle l'était et cela depuis que son compagnon était de retour. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il rentre aujourd'hui, il s'agissait donc d'une très bonne surprise. Ils étaient à présent tout les trois réunis pour son plus grand bonheur. Mattias avait reprit d'un air mystérieux en lui disant qu'il lui réservait peut-être d'autres surprises. Lena s'était mise à lui sourire, ravie de voir que des surprises l'attendaient même si sa plus belle surprise c'était lui ce qu'elle n'avait pas manqué de lui dire. Mattias déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui répondre à nouveau

« Je l'espère, je ne sais pas si je vais arriver à tenir.. Tu en dis trop mon amour »

Cela fit sourire la jeune femme. Plus il en disait, plus elle avait envie de savoir. En tout cas, elle était impatiente de voir la surprise qu'il lui préparait. C'est vrai qu'il ne faisait pas dans la demi mesure, elle s'attendait à quelque chose d'exceptionnelle. Lena s'était mise à sourire en écoutant sa puce dire qu'ils étaient amoureux. Elle était adorable comme tout. Mattias lui pinça doucement le nez. Ils étaient adorables tout les deux. Elle était heureuse de voir qu'ils s'entendaient si bien tout les deux. Ensemble, ils se dirigèrent dans la cuisine où son compagnon aida Lily-Rose à s'installer. Il est vrai que ça sentait drôlement bon. Lorsque son compagnon leur avait demandé ce qu'elles avaient fais de bon, la puce fut la première à lui répondre tout en faisant des mouvements de bras ce qui les fit rire tout les deux. Mattias adorait les gâteaux au chocolat. Il était de nature gourmand tout comme Lena. La jeune femme commençait à couper le gâteau, déposant trois parts dans trois assiettes différentes. Aux paroles de son cher et tendre, la jeune femme sourit puis elle lui répondit

« On est du même avis que toi. Et voilà une part pour l'amour de ma vie et une part pour ma petite princesse »

Répondit-elle tout en déposant devant chacun d'eux une part de gâteau avec sa petite cuillère. Elle leur adressa un jolie sourire avant de prendre la dernière part qu'elle déposa devant elle. La jeune femme se rapprocha au plus près de son compagnon, heureuse de l'avoir retrouver. Elle était convaincu qu'à présent tout allait bien se passer. Après avoir regardé longuement sa broche qu'elle adorait énormément, la petite puce commença à manger sa part de gâteau en essuyant de ne pas en mettre de partout. Lena prit une feuille de l’essuie tout qu'elle donna à Lily-Rose. Son compagnon déposa des tendres baisers sur son épaule ce qui la fit sourire. Doucement, Lena tourna la tête vers lui afin de lui voler un petit bisou. Son compagnon lui demanda ce qu'elles avaient fais durant son absence et s'ils étaient sortit. En souriant, Lena lui répondit

« On est sortit, on est allé au zoo, à l'aquarium. Lily-Rose a fait la connaissance de ton filleul Logan et ils s'entendent plutôt bien ces deux-là! »

Répondit-elle tout en regardant son amoureux. Il y avait d'autres choses mais elle préférait être en tête à tête avec lui pour lui en parler. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle était un frein dans sa vie et dans sa carrière ce qui n'était pas le cas. Lena avait choisi d'elle-même de faire une pause dans ses études afin de s'occuper d'elle. La jeune femme voulait aussi qu'ils parlent de la petite, du fait qu'elle allait mieux mais que cela avait été parfois difficile. Il s'en était passé des choses durant ses trois derniers mois. Heureusement, le plus dur est loin derrière eux..
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Jeu 8 Juin - 15:46

J. Mattias Winchester

On pouvait dire qu'ils formaient une belle famille. C'est vrai que lorsque Mattias parlait de sa vie à certains de ses amis, certains lui avaient demandé si cela était difficile, mais à cette réponse, il répondait non. Il avait dû s'adapter, c'est évident, mais pour rien au monde il ne voudrait que cela ne change. Lily-Rose avait beau ne pas être sa fille, il l'aimait tout autant. La petite comprenait la situation, Mattias était en quelque sorte un autre genre de papa, tout comme Lena était un autre genre de maman. C'était de cette façon qu'il voyait cela. Certainement, il voulait fonder une famille avec Lena. Il voulait qu'elle porte ses enfants. Ce serait un projet pour plus tard, peut-être dans un an ou même deux. À ce moment précis, il était satisfait de sa vie de famille et de couple. Tout allait pour le mieux avec sa bien-aimée. Malgré qu'il avait été absent une longue période, il y avait eu ce moment où l'absence avait été présente, maintenant c'était passé. Il avait déjà l'impression de n'être jamais partie. Il se rendait à la cuisine avec les deux femmes qui comptaient le plus dans sa vie. Il était heureux de manger une part du gâteau au chocolat, lui qui était gourmant. Il avait tiré sa belle à lui pour qu'elle soit assis sur ses cuisses. Il voulait être près d'elle et le plus près possible était le mieux. Il regardait Lena servir la petite puce ne premier puis lui offrit une part de gâteau. Il la regardait d'un regard plein d'amour.

« Merci beaucoup mon amour ! Bon appétit princesse. »

Disait-il en regardant après Lily-Rose qui commençait à prendre une bouchée de son gâteau. Il l'imitait la puce en mangeant sa part avec plus de précaution, et sourit quand il voyait qu'elle faisait pareil que lui. Quand il essayait sa bouche, elle le suivit en rigolant un peu. Il fit quelques bisous et câlins à Lena, qui lui avait tellement manqué. Durant son voyage, il avait fait la plupart temps de la paperasse, rencontrer deux-trois clients là-bas, bref rien d'intéressant à raconter. Il était curieux de savoir en retour ce qu'elle avait fait avec la puce. Il regrettait d'avoir pu manquer beaucoup de choses pendant le temps qu'il n'était pas auprès d'elles. Trois mois étaient passés, et il ne pouvait, hélas, pas revenir en arrière pour les vivres avec elle. C'était chose impossible. Il l'écoutait en regardant à l'occasion la petite qui mangeait sa part en hochant la tête, approuvant les paroles de Lena. Le jeune homme sourit à la fin de son récit.

« C'est merveilleux ! Le zoo et l'aquarium. Cela a dû être super, on ira un jour à trois, soit à l'un de ses lieux ou bien le parc d'attraction peut être amusant. Et je suis content que Lily-Rose et Logan se soient rencontrer. Il faut d'ailleurs que j'aille rendre visite à ce petit monstre. »

Mattias l'appelait souvent comme ça, pour rigoler un peu. Il appréciait beaucoup son filleul. Il avait l'impression, par le regard de Lena, qu'elle avait autre chose à lui dire. À force d'être avec elle, il était capable de la comprendre par son langage non verbale. Ils étaient tellement fusionelles qu'ils avaient presque à se comprendre d'un simple regard. De plus, il avait envie de se retrouver un peu seul à seul avec elle. En couple. Ce n'était pas contre la puce, qu'il adorait. Il lui jetait un coup d'oeil en lui souriant avant de lui demander si elle avait envie de regarder le film Raiponse en finissant de manger sa part. Elle répondit positivement en sautant presque du tabouret. Il allait la conduire dans le salon avec son assiette et mettait le film animé en route. Il retournait ensuite auprès de Lena en la serrant tendrement par la taille.

« Nous voilà un peu en tête-à-tête. Tu voulais me parler d'autre chose, mon coeur ? »

Il l'a regardait dans les yeux en souriant de plus belle. Il était heureux d'être rentré, et d'être enfin avec sa douce qu'il ne voulait plus quitter un seul instant. Heureusement qu'il avait encore quelques jours de vacances pour en profiter.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 11 Juin - 19:43

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaSon compagnon lui réservait une surprise, sans aucun doute une très belle surprise. Elle était impatiente de savoir de quoi il s'agissait n'étant pas sur de pouvoir tenir très longtemps. Elle était de nature curieuse, elle l'avait toujours été. Après avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres, la jeune femme avait coupé plusieurs parts de gâteaux. Une part pour Lily-Rose, une part pour son amoureux ainsi qu'une petite part pour elle. A en voir ce délicieux sourire sur les lèvres de la puce, elle était heureuse et cela n'était pas seulement dû à cette part de gâteau mais aussi au retour de Mattias qu'elle affectionnait particulièrement depuis sa rencontre. Il était comme un second papa pour elle. Bien sur, le jeune couple ne remplacerait jamais ses parents, mais ils étaient convaincu qu'elle les aimerait tout autant au fils du temps. Elle les aimait déjà énormément tout comme le jeune couple d'ailleurs. Après les avoir servi, son compagnon la remercia avant de leur souhaiter un très bon appétit. Elle leur répondit en souriant

« Merci .. Bon appétit mes amours »

Répondit-elle en souriant avant de les regarder déguster leurs gâteaux. Lena se mit à sourire en voyant Lily-Rose faire. Elle imitait Mattias lors de sa dégustation ce qu'elle trouva mignon comme tout. Lena prit une bouchée de son gâteau, s'essuya doucement la bouche avant de déposer un baiser sur les lèvres de son compagnon. Lorsqu'il la prit dans ses bras afin de lui faire un petit câlin, la blondinette se serra contre lui, posant sa tête tout contre lui. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'aimer. Jamais, elle aurait pensé pouvoir aimé un homme comme elle pouvait l'aimer. Il avait changé sa vie à tout jamais! Il lui avait manqué, terriblement. Elle n'était pas prête à le laisser lui filer entre les doigts une seconde fois. Désirant rattraper le temps perdu, Mattias leur avait demandé ce qu'elles avaient fais durant son absence. Lena lui avait alors confié qu'elles avaient faites plein de choses, qu'elles étaient allés au zoo, à l'aquarium. Elle lui avait aussi confiée que la petite avait fais la rencontre de Logan et qu'ils s'entendaient plutôt bien tout les deux. A chacune de ses paroles, la petite approuva de la tête sans quitter le gâteau du regard. Son compagnon leur répondit mais avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Lily-Rose lui répondit la bouche pleine de chocolat. " C'était trop bien. On a vu pleins d'animaux. J'ai demandé à Lena si on pouvait emmener à la maison le petit panda, elle a pas voulu " Répondit-elle avant de se mettre à sourire montrant ses jolies petites dents toutes noirs de chocolat. A son tour, Lena répondit

« Il serait malheureux avec nous mon ange, c'est trop petit ici pour lui. Puis on le nourrirait comment, nous avons pas de bambous à la maison! On pourrait y retourner tout les trois et prendre Logan avec nous qu'est-ce que vous en dîtes? »

Leur proposa-t-elle en souriant regardant à tour de rôle Lily-Rose et Mattias. Elle était convaincu que cette proposition fera autant plaisir à l'un qu'à l'autre. Son compagnon n'avait pas vu son filleul depuis plusieurs mois maintenant. Il était temps pour l'un comme pour l'autre de se voir et pourquoi pas, en famille. Entre deux bouchées, Lily-Rose leur répondit. Elle était ravie à l'idée que Logan les accompagne appréciant beaucoup le petit garçon du même âge qu'elle. Lena avait parlé à son compagnon des choses les plus importantes qu'elles avaient faites ensemble et non de leur visite à l'hôpital tout à l'heure. Elle préférait en parler en tête à tête avec son compagnon et non devant elle ne voulant pas qu'elle pense qu'elle était un frein dans sa carrière ce qui n'était pas le cas. D'un simple regard, Mattias la comprenait. Il savait lorsqu'elle lui cachait quelque chose comme à ce moment précis. Il avait alors proposé à la petite de regarder un dessin animé tout en finissant son gâteau ce qu'elle accepta avec enthousiaste, adorant les dessins animés. Après l'avoir installé sur le canapé et mit le DVD, Mattias retourna auprès d'elle, la serrant doucement par la taille avant de s'adresser à elle. Effectivement, elle désirait lui parler de plusieurs choses, mais ce n'était pas le moment. Souriant doucement, elle lui répondit

« Pas maintenant, un peu plus tard. J'ai envie de profiter de mon homme, on aura tout le temps d'en parler.. Tu m'as énormément manqué mon amour. »

Répondit-elle en souriant doucement avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Elle lui adressa un jolie sourire avant de déposer ses lèvres contre les siennes, l'embrassant tendrement. Ils avaient mieux à faire tout les deux en ce jour que de parler de choses compliqué. Son homme était de retour et elle comptait bien en profiter.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Lun 12 Juin - 21:24

J. Mattias Winchester

Cela avait été plutôt ardu pour le couple de faire la place à Lily-Rose dans leur vie. Ils n'avaient pas prévu qu'une telle chose allait se produire, quand ils ont décidés de se remettre ensemble. La vie était imprévisible, mais Mattias avait une manière de penser optimiste et il pensait que rien n'arrivait pour rien. Au final, ce fut un vrai cadeau d'avoir la puce dans sa vie. À présent, il ne voyait pas sa vie autrement. Il aimait énormément la petite tout comme elle lui rendait cet amour. Ils avaient développé un bon lien et cela le rendait heureux. Ils appréciaient ses moments avec les deux femmes de sa vie. Il ne perdait pas de temps en mangeant sa part de gâteau, et souriait de voir Lily-Rose qui l'imitait dans ses moindres gestes. Il avait écouté avec attention ce qu'elles avaient fait durant son absence. Chose certaine, elles avaient trouvés de quoi se tenir occupées. Il se mit à rire en entendant l'histoire au sujet du panda que la puce avait voulue ramener à la maison. Cela amusait beaucoup le jeune homme, en trouvant cela aussi très mignon. Il approuvait les paroles de sa bien-aimée.

« Lena a raison. Un panda n'est pas un animal qu'on peut avoir ici. Je pense que c'est une bonne idée, on pourra y retourner tous ensemble un autre jour. Ça sera très amusant. Et princesse, on va pouvoir revoir les pandas. »

Il adressait grand sourire à sa fille adoptive en lui pinçant à nouveau le nez pour l'agacer un peu et la faire sourire, malgré qu'elle était encore déçue de ne pas avoir pu avoir son panda. Il pensait, secrètement, à se procurer un chat ou un chien pour faire plaisir à Lily-Rose. Il allait devoir en parler avec Lena avant tout, mais il ne voyait pas pourquoi elle dirait non. Bien qu'ils avaient des horaires chargés, il y avait moyen qu'ils aillent un animal de compagnie. Ça mettrait encore plus d'action dans leurs vies. Il ne pouvait s'empêcher d'être câlin avec sa douce, qui lui avait manqué plus qu'il ne le disait. Le temps avait été long sans elle et réciproquement. Dans le but de se retrouver seule avec elle, il avait proposé à la puce d'aller continuer son gâteau dans le salon en regardant un film animé. Elle fut d'accord, assurément. Une fois que la petite installer devant l'écran, il était retourné auprès de Lena pour continuer à profiter d'être enfin à ses côtés pour la serrer contre lui. Il se demandait si elle allait lui dire ce qu'elle n'avait pas voulue dire devant la petite. Il plissait légèrement les yeux à sa réponse.

« Tu commences à m'inquiéter, Lena. Dis-moi seulement que ce n'est rien de grave, question que je ne m'imagine pas des scénarios. Je veux en profiter aussi, tu n'as pas idée comme j'ai voulue que tu sois avec moi à New York. »

Répondit-il d'une voix attendrie avant de répondre de la même façon à son baiser. Cela lui faisait tellement de bien de l'avoir contre lui. Il avait dû imaginer sa présence pour s'empêcher de se sentir trop seul. Ce fut sans contredit un voyage très difficile pour lui, même s'il avait été nécessaire pour son travail. Ce n'est pas comme s'il avait eu le choix, mais au moins cela lui avait permis d'avoir la reconnaissance de son supérieur et ce dernier avait été très satisfait de son travail. Mattias pensait qu'il aurait une chance d'avoir une promotion et cela tomberait à point, ayant un grand projet prochainement. Il soulevait la blonde dans les airs en s'éloignant un peu du salon, pour être plus en intimité. Après réflexion, il n'avait pas envie d'attendre pour lui donner sa surprise, mais il voulait avoir son avis avant de lui donner son présent. Il prit ses mains dans les siennes en les joignant sur ses lèvres et la regardait dans les yeux.

« Tu sais, peut-être que je vais te donner ta surprise toute suite. Je te connais, maintenant que je t'en ai parlé, tu vas être impatiente de l'avoir. Je dois avouer que je suis impatient de voir ta réaction. »

Il attendait sa réponse, même s'il se doutait qu'elle allait pas lui refuser. Il avait prévu cela depuis un moment déjà, il ne pouvait plus attendre de lui donner. L'appartement était officiellement leur premier lit d'amour et qu'il lui donne ici était sans doute une excellente idée, même s'il aurait voulu sortir le grand jeu.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Sam 17 Juin - 17:05

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaLorsqu'ils avaient parlé de s'installer ensemble, ils n'étaient pas convenu d'y inclure un enfant ou qui que ce soit. La jeune femme avait eu peur que cela complique les choses et que Mattias décide de se séparer d'elle. Elle avait été soulagé de voir que c'était tout le contraire, que la venue de Lily-Rose dans leur vie avait renforcé leurs liens, leur amour. Lena avait un petit ami en or, elle pouvait le dire. Beaucoup d'hommes auraient pris leurs jambes à leur cou avant de fuir mais ce n'était pas le cas de Mattias qui avait été très présent pour elle comme pour la petite dont il était très proche à l'heure d'aujourd'hui. Ils formaient, tout les trois, une jolie petite famille. Lena ne pouvait pas s'empêcher de sourire en voyant Lily-Rose imitait Mattias dans la dégustation de sa part de gâteau. Elle les trouvait adorable tout les deux. Elle pourrait passer des heures à les regarder tout les deux.

Tandis qu'ils dégustaient leur part de gâteau, Mattias leur avait demandé ce qu'elles avaient fais de beau durant son absence, si elles étaient sorti. Lily-Rose et Lena lui avaient donc énuméré tout ce dont elles avaient fais, insistant beaucoup sur le zoo que la petite avait beaucoup aimé. Lily-Rose avait alors raconté à Mattias l'histoire du panda, le fait que Lena n'avait pas voulu le ramener à la maison. Lena lui avait alors répondu qu'il serait malheureux avec eux, que c'était trop petit ici. Elle lui avait expliqué la même chose qu'elle lui avait déjà dites au zoo. Son compagnon approuvait ses paroles, répondant à la petite qui le regardait avec attention. Lorsqu'il termina sa phrase en lui parlant des pandas, la petite répondit " oui oui les pandas " tout en bougeant sur son tabouret. Lena attrapa le bord du tabouret tout en lui disant

« A ce que je vois, tu es impatiente d'y retourner. En attendant tu pourrais montrer à Mattias les photos que tu as prise, non?  »

Proposa-t-elle à Lily-Rose en souriant. Elles avaient déjà vu les photos à plusieurs reprises sur la télé grâce au branchement qu'elle avait fais. Lily-Rose avait déjà montré les photos à Matt, le père de Lena ainsi qu'à Lexie. Elle avait été toute fière de leur montrer. Lily-Rose répondit positivement montrant toutes ses jolies dents. Elles décidèrent de regarder tout ça juste après le bain avant le repas du soir! Lily-Rose était impatiente de les lui montrer. Lena était ravie d'avoir retrouver son compagnon. Il lui avait énormément manqué. Il était très câlin avec elle, cela se voyait qu'elle lui avait terriblement manqué. Il lui avait manqué et encore plus ce qu'elle lui disait. Il était loin de la vérité. Après avoir installé la petite devant son dessin animé, son assiette à gâteau sur les jambes, son compagnon retourna auprès d'elle. Ils étaient enfin en tête à tête. La jeune femme en avait profité pour se blottir dans ses bras, profitant de ce moment de tendresse. Étant seul en tête à tête, il en avait profité pour lui demander ce qu'elle voulait lui dire tout à l'heure. Voulant profiter de son compagnon, de ce moment, la jeune femme lui avait répondu qu'elle préférait lui en parler un peu plus tard, qu'elle voulait profiter de lui, qu'ils avaient tout le temps pour en parler. Elle avait terminé par lui confier qu'il lui avait énormément manqué. A en voir son regard, cela semblait l'inquiéter ce qu'il ne tarda pas à lui dire. Doucement, la blondinette prit son visage entre ses mains avant de lui répondre droit dans les yeux

« Ne t'inquiète pas mon amour, il n'y a rien de grave je te le promet. J'aurais beaucoup aimé être avec toi. Promet moi que la prochaine fois tu ne partiras pas sans moi, sans nous!  »

Répondit-elle le regardant dans les yeux avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. La jeune femme ne voulait plus être séparer de lui. Tout ce dont elle désirait, c'est être à ses côtés pour le restant de ses jours. S'il devait s'absenter à nouveau, elle désirait qu'elles puissent partir avec lui, qu'il ne parte pas sans elles. Tout ces mois sans lui à ses côtés avaient été très difficile. Elle ne voulait pas revivre ça! Enroulant ses bras autour de son cou, la jeune femme l'enlaça doucement, heureuse de l'avoir retrouver. Doucement, son compagnon la souleva dans les airs tout en s'éloignant du salon ce qui amusa Lena qui restait blottit contre lui. A l'écart du salon, son compagnon la reposa au sol avant de prendre ses mains dans les siennes, les joignant à ses lèvres et tout en la regardant dans les yeux, il lui confia qu'il allait peut-être lui donner sa surprise. Il lui avoua qu'il était impatient de voir sa réaction. Hocha positivement la tête à plusieurs reprises, un grand sourire sur les lèvres, la blondinette lui répondit

« Tu sais j'aurais pu attendre ... enfin non! Je suis impatiente de découvrir ta surprise, j'ai même hâte mon amour  »

Lena sourit de plus belle, les yeux tout pétillants. Elle avait hâte de découvrir la surprise que lui avait réservé son compagnon. Lena adorait les surprises et connaissant son compagnon, il s'agissait toujours de très belles surprises. Lena se posait beaucoup de questions tout de même au sujet de sa surprise. Précédemment, il lui avait confié qu'elle n'aurait pas à attendre longtemps, que cela demandait de la préparation et là, il désirait ne plus attendre et lui donnait sa surprise maintenant. Cela cogitait dans la jolie tête blonde de Lena qui était impatiente de découvrir la belle surprise qui lui réservait.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 18 Juin - 17:30

J. Mattias Winchester

Cette part de gâteau était vraiment délicieuse. Mattias ne pouvait qu'être heureux de ce bon dessert pour célébrer son retour. Il s'amusait de voir Lily-Rose l'imiter et il regardait Lena essuyer le visage de la puce qui était plein de crémage. Elle semblait tout autant apprécier le gâteau que lui. Il était intéressé de savoir ce que sa douce et la petite avaient fait durant son absence. Absence qu'il regrettait ayant vécu des impacts tout comme cela avait été le cas pour elles. Il était ravi de savoir qu'elles avaient fait une sortie au zoo. Ça serait une excellente idée d'y retourner un peu plus tard, en compagnie de sa meilleure amie Elena, qui était aussi une amie de Lena et avec le petit Logan. L'idée plaisait beaucoup à Lily-Rose. Quand il entendit qu'elles avaient des photos à lui montrer, il fut très enthousiaste. Il hocha la tête en approuvant les mots de la jeune femme qui disait qu'ils verraient cela un peu plus tard. Maintenant, ils voulaient profiter de son retour. Le couple s'offrait un moment câlin en tête-à-tête, pendant que la fillette regardait un dessin animé dans le salon. Le jeune homme fit comprendre son inquiétude à Lena et voulue être rassuré, chose qu'elle fit en lui demandent que la prochaine fois qu'il ne parte pas sans elles. Il caressa doucement sa joue en la regardant dans les yeux.

« Je te le promets Lena. De toute façon, je ne pense pas que je supporterais encore une fois une telle séparation. Même si je vous voyais tous les soirs par appel-vidéo, votre contact me manquait. Ton contact me manquait surtout, mon amour. »

Murmurait-il en ne lâchant pas son regard un seul instant et répondit avec beaucoup amour à son baiser, content de pouvoir enfin l'avoir dans ses bras et l'embrasser, ce qui n'était pas possible par vidéo. Cela ne remplaçait par le manque que cette distance avait provoqué, mais leur amour était fort et ils avaient su surmonter cela, malgré la difficulté. Il savait que Lena ne l'aurait jamais trompé et lui non, même s'il avait pu faire des rencontres à New-York, il était fier d'être en couple avec la femme qu'il avait dans ses bras. Il était heureux d'être avec elle plus que tout. Il entraîna sa belle avec lui pour s'éloigner du salon, afin de se retrouver seuls avec la jeune femme. Il ne voulait pas attendre de lui donner sa surprise. Il attendait le bon moment, mais tous les moments avec elle étaient bon, selon lui. Il s'en rendait compte à présent. Il n'avait pas besoin de faire cela en grand. Il sourit en écoutant Lena lui dire qu'elle pouvait attendre, alors qu'on voyait bien sur son visage qu'elle était impatiente. Il l'était également, beaucoup même. Il pouvait être patient, mais pour cela, il avait déjà assez attendu.

« Moi aussi j'ai hâte. C'est injuste de te dire que j'ai une surprise et de te faire patienter après. Même si la patience a toujours été présente dans notre couple. Il a fallu attendre pour que mon divorce soit officiel, il a fallu que nous attendions un peu pour emménager ensemble. Je pense que nous avons assez attendu comme ça, n'est-ce pas ? »

Il laissait échapper un rire légèrement nerveux, en songeant à sa surprise qui était rangée dans un coin dans sa valise de travail. Il l'avait gardé précieusement tout le long de son voyage, ayant fait cet achat en milieu de voyage. Quand il l'avait vu, il avait toute suite pensée à Lena. C'était exactement ce qu'il rêvait de lui offrir. Il embrassait quelquefois les mains de la blondinette, toujours collés à ses lèvres.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 25 Juin - 22:38

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaComme ils pouvaient le voir, en dégustant leur part de gâteau, Lily-Rose était impatiente de retourner au zoo. Elle avait passé une très bonne journée avec sa marraine et à présent, elle désirait en faire de même avec Mattias et Lena. La jolie blonde avait même proposé de s'y rendre avec Logan le fils de son amie de longue date ce qui enchanta autant la petite, que Mattias. Il devait être ravi de pouvoir passer du temps avec son filleul qu'il n'avait pas vu depuis un moment maintenant. En attendant le jour de leur sortie, Lena avait alors proposé à Lily-Rose de montrer ses jolies photos à Mattias un peu plus tard dans la soirée. Elle était convaincu qu'ils allaient être aussi heureux l'un que l'autre de partager ce moment ensemble. Afin de se retrouver un petit peu en tête à tête, Mattias avait alors proposé à la petite d'aller finir son gâteau devant un dessin animé. Adorant les dessins animés, surtout ceux avec des princesses, elle accepta. Après l'avoir soigneusement bien installé, Mattias était retourné vers sa bien aimée. Pouvoir se retrouver en tête à tête avec son compagnon lui procurait beaucoup de bien. Elle désirait profiter de lui, le retrouver que de lui parler de choses qui pouvaient attendre. Elle le rassura tout de même voyant qu'il semblait inquiet. Son compagnon avait reprit lui confiant qu'il aurait aimé qu'elle soit avec lui, ce qui était aussi le cas de la jeune femme qui lui demanda de lui promettre de ne plus partir sans elles maintenant. Il lui caressa la joue tout en lui répondant. En écoutant ce qu'il lui disait, Lena posa sa main sur la sienne qui caressait tendrement sa joue. Elle lui adressa un joli sourire tout en lui répondant les yeux dans les yeux

« Je suis contente de te l'entendre dire, que ce soit réciproque. Je ne supporterais pas non plus, une autre séparation. J'ai bien trop besoin de toi dans ma vie, tu es indispensable mon amour! J'en connais une autre aussi à qui tu as manqué! Elle attendait avec impatience tes appels vidéo, monopolisant la tablette »

Confia-t-elle en souriant à l'homme qui partageait sa vie. Heureusement pour elle, son compagnon lui réservait de son temps pour parler avec elle. Sans ça, elle n'aurait pas pu avoir des nouvelles de son compagnon, ni même voir son beau visage à travers l'écran. A présent, elle devait apprendre à partager son homme. Elle n'était plus la seule femme à faire partie de sa vie, il y avait aussi la petite puce ce dont elle était heureuse. A son baiser, son compagnon y répondit avec beaucoup d'amour. Toute cette tendresse, cet amour lui avait énormément manqué. Elle n'était pas prête à le laisser partir à nouveau, pas sans elles en tout cas! Son amoureux l'entraina un peu plus loin, dans un lieu un peu plus intime sans vue direct sur le salon où se trouvait leur fille adoptive. Mattias lui avait confié qu'il ne désirait plus la faire attendre et lui donnait sa surprise. Lena l'avait un peu taquiné en lui disant qu'elle aurait pu attendre un peu, avant de céder. Effectivement, elle n'était pas réellement patiente mais pour lui, elle aurait fais un petit, un grand effort même! Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour l'amour de sa vie? Lorsqu'il reprit, lui répondant, la demoiselle hocha la tête. Effectivement c'était injuste de lui dire qu'il avait une surprise pour ensuite la faire attendre. C'est vrai qu'ils avaient beaucoup attendu pour tout que ce soit pour l'annonce de son divorce, comme pour emménager ensemble. Elle laissa échapper un petit rire avant de lui répondre à son tour, en souriant

« Je pense aussi mon amour. Et encore maintenant, tu me fais attendre pour m'offrir ma surprise, je ne tiens plus là! »

Répondit-elle toute excitée, impatiente que son compagnon lui offre sa surprise qu'il désirait tant lui offrir maintenant et non dans les jours à venir. Lena avait les yeux tout pétillants, le sourire jusqu'aux oreilles. Elle était impatiente et cela se voyait sur elle.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 25 Juin - 23:48

J. Mattias Winchester

Cette séparation avait eu des incidences, dans un sens. C'était la première fois depuis qu'il avait reprit leur relation que le jeune couple avait été séparé aussi longtemps et cela avait été autant difficile pour l'un que pour l'autre. Sans parler leur petite fille adoptive qui avait aussi souffert de cette distance. Même si elle avait toujours parue heureuse et épanouie. Elle était vraiment un vrai rayon de soleil pour eux et c'est une des raisons pourquoi Mattias aimait autant Lily-Rose. Après avoir passé un moment à trois, il voulait être plus intime avec sa bien-aimée Lena. Il pouvait lui montrer plus de tendresse et d'amour, sans avoir peur de choquer l'innocence de la puce. En effet, ils étaient fou amoureux et cela se voyait à leur embrassade. Son amour pour elle était toujours aussi intense qu'à leur début. Ils parlèrent du fait qu'ils étaient beaucoup manqués et le jeune homme lui avait promit de ne jamais repartir sans elles. Il tenait à cette promesse, car lui-même ne pouvait plus revenir cela. Il pensait énormément à sa surprise, le fait de voir Lena aussi heureuse lui donnait envie de la combler encore plus et il pouvait voir dans son regard cette lueur d'impatience. Pourquoi attendre davantage alors qu'il pouvait lui donner maintenant ? Il avait bien raison de dire qu'ils avaient tout deux assez eu d'attendre dans leur couple et s'il pouvait écourter cette énième attente, il avait bon intérêt à le faire. Il riait quand elle lui répondit par affirmative, disant qu'il l'a faisait attendre à cet instant. C'était vrai, il se préparait seulement à donner sa surprise. Préparation rapide, mais qui demandait un peu de réflexion.

« C'est vrai, je tourne un peu autour du pot. Pardonne-moi mon coeur, je vais te donner ta surprise à présent. Comment pourrais-je résister à ton regard et à ton visage d'ange ? »

Sa question n'en était pas réellement une, car Mattias était incapable de résister à son charme naturelle. Elle était belle, cela ne faisait aucun doute, mais ce n'était pas uniquement pour cette raison qu'il était amoureux d'elle. Ce n'était qu'une raison parmi pleins d'autres, certain ayant aucun rapport avec son physique. Seulement la personnalité de Lena lui correspondait à la perfection. Ils se complétaient à merveille et c'était ce qui faisait la réussite de leur couple. Ils avaient une confiance aveugle en l'autre. Le jeune avocat déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui faire signe d'attendre, avant de partir vers sa valise d'affaire pour chercher le présent de la blondinette. Celui-ci était dans un paquet emballé, mais la forme était assez singulière. Carré légèrement rectangulaire. Ça ressemblait à une boite avec un bijou à l'intérieur. Il approchait en revenant vers elle avec la boite qu'il lui tendit, afin qu'elle puisse l'ouvrir d'elle-même. Il y avait une certaine surprise dans ce déballage.

« Voilà mon cadeau. J'ai pris la peine de le faire emballer, cela permet de garder un petit suspence. »

Disait-il en mordant légèrement sa lèvre inférieure, regardant la jeune femme prend la petite boite qui était un écrin. À l'intérieur se trouvait une magnifique bague de fiançailles qu'il était impatient de mettre au doigt de Lena, si elle acceptait d'être sa femme. Il n'avait jamais été aussi nerveux de toute sa vie.

Spoiler:

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Mar 4 Juil - 16:58

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaCette séparation avait été autant difficile pour le jeune couple que pour la petite qui était très attaché à Mattias. Depuis qu'elle avait emménagé chez eux, elle avait retrouvé des repères auprès de sa nouvelle famille. Avec Mattias, ils avaient mis en place un petit rituel auquel ils tenaient autant l'un que l'autre. Pas un seul soir, Mattias avait manqué à sa promesse faite à Lily-Rose. A présent, il allait pouvoir la border dans son lit le soir et lui raconter une belle petite histoire. Lena était heureuse d'avoir retrouver son amoureux qui était également heureux d'avoir retrouver les deux femmes de sa vie. Après avoir installé la puce devant un dessin animé, le couple s'était enfin retrouvé. Les deux tourtereaux profitèrent de ce moment d'intimité pour se câliner tout en discutant. Ils avaient besoin de se retrouver après ses derniers mois loin l'un de l'autre. Son amoureux pensait de plus en plus à sa surprise, au point qu'il ne désirait plus attendre. C'est ce qu'il lui disait et pourtant, il continuait à la faire languir ce dont elle lui avait fais remarquer ce qui avait amusé le jeune couple.

« Tu es tout pardonné mon amour. Tu ne peux pas, c'est tout simplement impossible »

Répondit-elle tout en souriant de plus belle. Bien entendu, elle disait cela avec une pointe d'humour. La connaissant bien, parfaitement bien même, son compagnon savait qu'elle plaisantait, qu'elle n'était pas le genre de fille superficielle qui aurait dis ce genre de parole avec énormément de sérieux. Malgré tout, il y avait une pointe de sincérité dans ce qu'elle avait dis car il ne pouvait pas lui résister comme elle, elle ne pouvait pas lui résister. Ils étaient faits pour être ensemble et personne ne pouvait en dire le contraire. Mattias déposa un tendre baiser sur ses lèvres avant de lui faire signe d'attendre. Il entra dans la chambre afin de récupérer un paquet à l'intérieur de sa valise. Lena croisa ses mains en souriant tout en observant son compagnon prendre son présent avant de revenir vers elle. La jeune femme avait alors décroisé son mains, regardant son compagnon en souriant, impatiente de découvrir sa jolie surprise. Le paquet était très joli, bien emballé comme elle avait pu le voir. Lorsque son compagnon lui tendit le paquet lui disant qu'il s'agissait de sa surprise, qu'il avait pris la peine de le faire emballer afin de garder le plus de suspens, Lena se mit à sourire à nouveau posant son regard sur lui. Elle lui demanda

« Merci mon amour, tu as eu raison en plus le paquet est très joli. Qu'est-ce que c'est? »

Lui demanda-t-elle tenant dans ses mains le paquet avant de reporter son regard sur son compagnon. Lorsqu'elle ouvrit le paquet et qu'elle y découvrit la boite, qui était un écrin, le cœur de la jeune femme se mit à s'emballer. Les yeux tout pétillants, Lena reposa à nouveau son regard sur son compagnon. Plus les minutes passaient, plus elle se doutait du contenu de ce bel écrin. Enfin, elle l'espérait. Elle avait très envie d'y découvrir une bague de fiançailles, qui lui demande officiellement sa main. Elle ne rêvait plus que de ça et depuis un moment maintenant. Son vœux allait-il être exaucé? Elle n'allait pas tarder à le découvrir en ouvrant cet écrin. Avant de l'ouvrir, la jeune femme posa à nouveau son regard sur son compagnon qu'elle dévora du regard. C'est là, après quelques instants que la jolie blonde ouvrit l'écrin et découvrit à l'intérieur une magnifique bague. L'émotion envahit la jeune femme qui sentit les larmes coulaient sur sa joue. Lena admira la jolie bague qui se trouvait dans son écrin avant de reporter son attention sur Mattias. Était-ce une demande en mariage? Elle n'allait pas tarder à le découvrir. Elle espérait que ce soit le cas étant donné qu'elle avait toujours rêvé de devenir sa femme. Elle ne désirait rien d'autre au monde que s'unir à l'homme qu'elle aimait.

© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 16 Juil - 17:59

J. Mattias Winchester

Il était vrai qu'il avait voulu garder le suspence jusqu'au bout et Mattias se sentait mal, d'un côté, de faire autant patienter sa belle. Le jeune homme avait voulu lui faire une grande surprise, même si dans son esprit, il n'avait pas pensé à cela, au fond c'était le moment de lui donner son cadeau. Il avait aucune bonne raison de la faire attendre, bien qu'il aurait voulu créer un évènement comme l'amener au restaurant et lui donner son cadeau à ce moment-là. Il avait tendance à vouloir tout faire en grand, il ne faisait jamais dans la demi-mesure. Cependant, c'était un moment sincère. Non préparé. Peu importe ce qu'il dirait, cela serait sincère car il n'aurait aucun discours d'avance. La forme de la boite laissait peu de place à l'imagination, et ce malgré que cela pouvait être n'importe quel bijou. On pouvait se douter que Mattias n'aurait pas fait tout ça uniquement pour un collier ou bracelet, qui était tout de même un beau présent, mais ce n'était pas ce qui était dans la boite. Il regardait la blondinette avec un grand sourire et de l'appréhension dans son regard. Il était impatient de voir sa réaction en découvrant ce qu'il y avait à l'intérieur. Il ne voulait pas lui dire ce que s'était, elle allait devoir le découvrir par elle-même.

« Non mon amour, je ne dirais rien. Tu vas devoir déballer l'emballage pour le savoir. »

Répondit-il en affichant un sourire en coin et son regard brilla d'une lueur malicieuse. Il ne tarda pas à la voir retirer l'emballage qui cachait l'écrin noir, et échangea un regard avec elle. En voyant son regard briller, il sentit l'émotion l'envahir déjà. Il devait se retenir de ne pas lui glisser les mots maintenant. Elle devait voir la bague avant tout et il voulait réellement attendre qu'à ce moment pour se lancer. Il avait attendu cet instant depuis plusieurs mois, même depuis plus longtemps. On dit que dès qu'on trouve la bonne personne, on le sait, et cela avait été le cas de Mattias. Il avait su dès le premier regard que Lena était la femme de sa vie. Cela lui avait attiré des problèmes, comme le fait qu'il avait trompé sa femme à l'époque, mais non pas sans raison. Le geste était le même, certes, mais le jeune homme était sincèrement et complètement amoureux de Lena. Ça avait été plus fort que lui. Quand elle ouvrit enfin l'écrin et qu'elle vit la bague, il sut que c'était le moment. Il lui prit l'écrin des mains en sortant la bague à l'intérieur. Ses yeux ne quittait pas son visage qui parlait pour elle. Il posait un genou au sol en levant la bague et prit la main gauche de Lena dans la sienne.

« Tu partages ma vie depuis plus de deux ans, presque trois si on compte les mois que nous avons passés ensemble, après qu'on se soit rencontrés. Ce soir où je t'ai rencontré, je suis tombé amoureux de toi comme jamais cela ne m'était arrivé avant. Tu n'es peut-être pas mon premier amour, mais tu es mon grand amour et je veux que tu sois mon dernier. Chaque jour à tes côtés me comble, par ta simple présence à mes côtés. Je me sens l'homme le plus chanceux au monde que tu acceptes de partager ma vie. Nous étions deux, et maintenant nous avons Lily-Rose. Un jour prochain, nous aurons sans doute des enfants. Mais nous avons le temps. Pour l'heure, je ne pense qu'à une chose ; faire de toi ma femme. Alors je te le demande, Alicia Lena Jonhson, acceptes-tu de devenir ma femme ? »

Durant son discours, sa voix tremblota à certains moments et son regard était luisant, les larmes de bonheurs remplissaient son regard qui ne quittait plus celui de la femme qu'il aimait de tout son coeur et son âme. Il se doutait de sa réponse, rien qu'à voir l'émotion sur son visage, mais il fallait qu'il fasse sa demande en bonne et du forme. Il détournait à peine le regard pour voir Lily-Rose qui avait assisté à cette scène et qui restait muette.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Ven 21 Juil - 22:48

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaLa jolie blonde aurait pensé que son compagnon aurait attendu pour lui donner sa surprise, mais ce n'était pas le cas. Maintenant qu'il en avait trop dit, elle était impatiente de découvrir ce joli cadeau qui lui avait acheté et qu'il tenait tant à lui offrir ce soir. Lorsque son compagnon lui tendit le paquet, un grand sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'elle le regardait. Comme elle avait pu le voir, le paquet était très joli. Toute contente de ce cadeau que son compagnon lui avait acheté, la jeune femme l'avait remercié avant de lui demander ce qui se cachait à l'intérieur. Le sourire en coin, Mattias lui répondit qu'il n'allait pas le lui dire, que pour le découvrir elle allait devoir l'ouvrir elle-même ce qui fit sourire la jeune femme qui lui répondit

« Bon je vais l'ouvrir alors.. »

Lui répondit-elle en souriant avant de reporter sur le paquet qu'elle tenait entre ses mains. En l'ouvrant, la jolie blonde découvrit le contenu de ce paquet. Il s'agissait d'un très bel écrin qu'elle prit dans ses mains. Il était très joli et dévoilait parfaitement son contenu. Le cœur de Lena se mit à s'emballer, tandis qu'elle le regardait à nouveau les yeux tout pétillants. Plus les minutes passaient, plus elle se doutait du contenu, enfin elle l'espérait. Elle se doutait à en voir l'écrin qu'il s'agissait d'une bague, mais elle espérait que ce ne soit pas n'importe quel bague. Cela faisait un moment maintenant qu'elle rêvait qui lui fasse sa demande, qui lui demande de devenir sa femme. Avant d'ouvrir ce bel écrin, Lena avait posé son regard sur son compagnon qu'elle avait dévoré du regard. C'est là, après quelques instants que la jolie blonde avait ouvert l'écrin et découvert cette magnifique bague. L'émotion l'avait envahit comme il pouvait le voir, en voyant les larmes coulaient le long de ses joues. C'est là qu'il prit l'écrin en main et qu'il y sortit cette jolie bague. Lena posa son regard sur son compagnon qu'elle regardait avec beaucoup d'émotion. Lorsqu'il prit sa main dans la sienne et qu'il s'agenouilla devant elle, la jeune femme se mit à pleurer, envahit par l'émotion. C'est là qu'elle réalisa ce qui était en train de se passer, qu'il allait lui faire sa demande. Le long de son discours, la jeune femme ne quittait pas son regard du sien , écoutant les moindres paroles qu'il lui disait. Durant son discours sa voix tremblotait. Cela se voyait qu'il était tout ému, qu'il se trouvait dans la même situation qu'elle. Lorsqu'il lui demanda si elle acceptait de devenir sa femme, la jeune femme ne pu tenir ses larmes. Entre deux sanglots, la jeune femme lui répondit toute émue

« Oui .. oui ! Rien ne me ferait plus plaisir mon amour »

Répondit-elle le regardant. Il fut difficile pour elle de prendre la parole tellement elle était émue par sa demande. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'elle attendait ce jour et ce jour était enfin arrivé! Lena était une femme heureuse, ça oui et surtout éperdument amoureuse!
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 23 Juil - 18:06

J. Mattias Winchester

Le jeune homme ne voulait pas révéler le contenu de la boite à Lena, elle devait l'ouvrir. Mattias voulait voir sa réaction et il n'avait pas quitté son visage un seul instant. Les secondes qui avaient précédé l'ouverture de l'écrin avait été les plus longues de sa vie. Il était impatient qu'elle découvre ce qu'il lui réservait. Quand il vit sa belle pleurer de joie, il s'empêcher de se laisser emporter par ses propres émotions. Il la voyait heureuse comme jamais et cela lui faisait grandement plaisir. Il voulait être celui qui toujours la renderait heureuse et lui donnerait l'amour qu'elle mérite, après avoir été trompés plus d'une fois, par lui également, à son grand regret. C'était chose du passé et le mal était loin, très loin d'eux. Il avait mit un genou au sol en lui disant un long discours qui était sa demande, spontané et sincère. C'était un miracle qu'il arrive au bout, même si sa voix avait tremblé par moments. Des larmes coulèrent malgré lui sur ses joues en voyant la jeune femme continuer à pleurer de joie face à ses paroles. Il pensait chacune d'elle. Il aimait Lena de tout son coeur et son âme, jamais il n'aimerait une femme à ce point, et à présent, il était officiel qu'il n'allait aimer aucune autre femme. Il voulait passer le reste de sa vie avec elle et il venait de lui en faire la preuve. Quand elle lui répondit positivement à sa question, il avait peine à y croire.

« C'est vrai ? Tu acceptes ? Lena, tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. »

Il répondit avec la même émotion dans sa voix et il ne perdit pas une seconde de plus avant de glisser la bague dans le doigt de sa bien-aimée, à présent elle était sa fiancée. Il se redressa pour prendre Lena dans ses bras et la serrer contre lui en se retenant de pleurer davantage, mais c'était impossible tant il était heureux. Ils étaient maintenant fiancés et ce n'était qu'un chapitre dans leur histoire. Il n'allait pas oublier ce moment de sitôt. Il n'allait sans doute jamais l'oublier, c'était un souvenir tellement heureux et précieux que Mattias ne voudrait jamais s'en départir. Cette étreinte dura de longues secondes avant que le jeune homme sente des bras entourer sa jambe et celle de Lena en même temps et il comprit que c'était Lily-Rose qui était venu les voir. Elle leur demanda ce qui se passait et Mattias lui répondit qu'ils allaient se marier, lui et Lena. Elle affichait une expression incompréhensible, ne sachant pas ce que cela voulait dire, mais elle était contente. Ensuite il embrassa sa fiancée tendrement en célébrant ce moment. Il se détacha un peu après en se reprenant en main. Il ne voulait pas se montrer trop sensible, il détestait ça. Même s'il voulait montrer à quel point il était comblé.

« Je conclu que je t'ai fait le meilleur cadeau qui soit ? »

Mattias la taquinait légèrement du regard en disant cela, un sourire en coin.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Jeu 27 Juil - 22:11

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaLe paquet dans les mains, la jeune femme venait de demander à son compagnon ce qui se trouvait à l'intérieur. Afin de le découvrir, elle devait l'ouvrir car celui-ci ne désirait pas lui dire le contenu préférant qu'elle le découvre par elle-même ce qui fit sourire la jeune femme. Elle avait alors ouvert le paquet afin d'y découvrir le contenu. C'est là qu'elle avait découvert un bel écrin qu'elle avait pris dans ses mains avant de reporter son regard sur son compagnon. Il était très joli et dévoilait parfaitement son contenu. Le cœur de la jeune femme s'était alors mit à s'emballer tandis qu'elle le regardait. Lorsqu'elle avait ouvert l'écrin et découvert cette magnifique bague, l'émotion avait envahit la jeune femme qui sentait les larmes coulaient le long de ses joues. Mattias avait alors pris sa main dans la sienne avant de s'agenouillait devant elle. Comprenant ce qui était en train de se passer, l'émotion envahit la jeune femme qui s'était mis à pleurer. Le long de son discours, Lena n'avait pas quitté son regard du sien, écoutant ses moindres mots. La jolie blonde avait beaucoup aimé son discours qui venait du coeur. Elle avait sentit de l'émotion dans sa vie. Il était tout aussi ému qu'elle l'était. Lorsqu'il lui avait demandé si elle acceptait de devenir sa femme, la jolie blonde avait répondu positivement tout en pleurant de joie. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que devenir sa femme. Lena se mit à sourire lorsqu'il lui répondit. Il n'en revenait pas. Lorsqu'il lui répondit qu'elle faisait de lui l'homme le plus heureux, elle lui répondit

« Et toi mon amour, tu fais de moi la femme la plus heureuse au monde. J'attendais ce jour depuis longtemps! »

Répondit-elle en souriant de plus belle, les yeux tout brillants. Il est vrai qu'elle attendait ce jour depuis longtemps. Ce jour-là était enfin arrivé pour son plus grand bonheur. Sans plus attendre, son compagnon ou plutôt fiancé maintenant lui glissa la bague au doigt. Il se redressa avant de prendre sa bien-aimée dans ses bras. Lena enroula ses bras autour de son cou le serrant contre elle avant de déposer ses lèvres contre les siennes. Elle était heureuse, si heureuse. Après ce délicieux baiser, la jeune femme resta blottit dans ses bras profitant de ce moment de tendresse et de joie. C'est là qu'ils sentirent les bras de Lily-Rose entouraient leurs jambes. Lena lui adressa un immense sourire tout en essuyant ses larmes afin de ne pas l'inquiéter. Elle leur demanda ce qui se passait et ce fut son fiancé qui expliqua à la puce qu'il venait de lui demander de l'épouser. Lena avait renchérit en lui disant qu'elle lui avait dis oui avant de lui montrer la jolie bague qu'elle portait à son doigt. A en voir le visage de la puce, elle ne comprenait pas tout mais elle était heureuse pour eux. Elle laissa ensuite les tourtereaux en tête à tête, retournant dans le salon. Ensuite, Mattias l'embrassa tendrement, célébrant ce moment. Ils étaient heureux, cela se voyait. Lorsqu'il détachait ses lèvres des siennes, la jeune femme vit de l'émotion dans son regard. Elle lui adressa son plus beau sourire avant de caresser sa joue avec tendresse. A sa question, Lena répondit en souriant

« Le plus beau et de loin! Je n'aurais pas pu rêvé mieux. Je suis si heureuse, si tu savais! »

Répondit-elle avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle se blottit contre lui, enroulant ses bras autour de sa taille. Le fait qu'il lui demande de devenir sa femme prouvait à quel point il l'aimait. Lena était une femme heureuse, comblée.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Mar 15 Aoû - 16:51

J. Mattias Winchester

Mattias l'avait fait. Il avait enfin demandé Lena en mariage et il ne regrettait en rien de l'avoir fait. Il avait eu peur que cela soit trop précipité, avec la puce qui venait d'entrer dans leur vies, c'était déjà beaucoup. C'était pourtant la chose la plus naturelle à faire pour lui. Il y a longtemps que le jeune homme savait, hors de tout doute, que Lena était la femme de sa vie. Il n'avait jamais aimé personne autant, pas même son amour de jeunesse qu'il avait autrefois épousé. Ce mariage avec la belle blonde ne se terminerait pas en divorce. Il en était persuadé et l'idée de s'unir pour le meilleur et pour le pire lui faisait chaud au coeur, rien que d'y penser. Il était prêt à lui faire la promesse ultime devant témoins. Il ne pouvait espérer que cela soit de même pour sa bien aimée. Puis, ce qui le rendait encore plus heureux était de partager ce moment avec Lily-Rose. Elle était devenue un ancre dans sa vie, lié à celle de Lena. Peut-être que bientôt, d'ici deux-trois ans, ils allaient agrandir leur famille. Mattias le souhaitait, mais il voulait se concentrer sur le présent. Ce présent où il était à présent fiancé avec cella qu'il aime. Après s'être embrasés et câliner, le jeune homme l'interrogeait pour savoir si elle considérait qu'il lui avait fait le meilleur cadeau possible. Il sourit tendrement à sa réponse en la serrant contre lui.

« Tout est parfait, alors. Je voulais te rendre heureuse autant que tu me rends heureux, chaque jour en me gratifiant de ta présence dans ma vie. Je t'aime Lena. »

Ses doux mots étaient si agréables pour lui à dire. Il ne cessait de lui prouver son amour, un peu chaque jour, mais en la demandant en mariage, il avait fait un grand pas en avant. Il n'y avait pas une meilleure façon de célébrer son retour que de lui faire cette demande officielle. Il était déjà impatient d'annoncer la nouvelle à ses proches, à ses parents surtout qui allait être ravis de l'apprendre. Ceux-ci avaient été un peu septique face à Lena, même s'ils ne l'avaient jamais détesté, mais comme il avait connue son ex-femme plus longtemps qu'elle, depuis qu'il était adolescent et que ses parents connaissaient bien Jena, et cela avait prit un peu de temps avant qu'ils aillent acceptent Lena. À présent, ils l'adoraient, ce qui n'était pas difficile à comprendre, vu le caractère aimable de Lena. Il se détacha pour une énième fois d'elle en se dirigeant vers la cuisine, allant s'y servir un verre de jus de fruit et retourna auprès la jeune femme.

« Il va nous falloir annoncer la nouvelle à tout le monde. Je pense que cela ne restera pas longtemps un secret. J'ai pris une bague plutôt voyante, mais elle va à merveille à son annulaire. »

Le jeune homme prit sa main gauche en regardant le bijou dont la valeur n'avait pas de prix à ses yeux. Il avait pensé à elle en la voyant dans la vitrine et cela n'a fait que l'encourager à faire sa demande aussitôt qu'il reviendrait. Son voyage et la distance lui avait rappeler que le temps était important et qu'il ne fallait pas le perdre pour rien.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Lun 21 Aoû - 23:23

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaMattias venait de faire d'elle, la femme la plus heureuse au monde. Il venait de lui faire la plus belle déclaration d'amour avant de lui demander de l'épouser. Bien évidemment, la jolie blonde avait répondu positivement à sa demande, souhaitant de devenir sa femme depuis bien longtemps maintenant. Son vœux le plus cher allait enfin pouvoir se réaliser et cela pour son plus grand bonheur. L'émotion s'était faite ressentir dans la voix de son compagnon lorsqu'il lui avait fait sa demande. Ils étaient très heureux et surtout très amoureux l'un de l'autre. Lena était ravie de pouvoir partager ce merveilleux moment avec Lily-Rose qui partageait la vie du couple depuis plusieurs mois maintenant. Son compagnon lui avait fais le plus beau des cadeaux. Faire mieux aurait été tout simplement impossible ce qu'elle venait de lui dire. Le dévorant du regard, la jolie blonde écouta les doux mots de son fiancé tout en le serrant dans ses bras. A son tour, Lena lui répondit ses yeux posés dans les siens

« Ta simple présence me rend heureuse. Je t'aime mon amour et cela plus que tout au monde. Je n'imagine pas ma vie sans toi, sans vous! Vous êtes indispensable à ma vie! »

Confia-t-elle à son fiancé son regard dans le sien. Lena ne voyait pas sa vie sans lui, sans Lily-Rose. Tout les trois, ils formaient une famille à présent. Lena les aimait tout deux et cela énormément. Il n'y avait pas meilleur façon de fêter son retour que cette magnifique demande en mariage. La jeune femme était impatiente de pouvoir l'annoncer à son père, à sa sœur ainsi que leur entourage. Elle n'allait pas pouvoir garder cela secret bien longtemps. Leur entourage allait être très heureux pour eux depuis le temps qu'ils attendaient qu'il fasse sa demande. Lena n'était pas la seule à être impatiente. Ce moment était enfin arrivé et le couple était très heureux. C'était un grand pas dans leur relation, un nouveau pas franchi après l'emménagement et l'arrivée de la puce dans leur ville. Son fiancé se détacha d'elle à nouveau afin de se servir un jus de fruits puis il retourna auprès de sa belle. En l'écoutant parler, la blondinette se mit à sourire. Elle était tout à fait d'accord avec lui. Lena lui répondit

« Je trouve aussi qu'elle me va à merveille, je la trouve magnifique. Tu as très bien choisi mon amour. J'ai hâte qu'on annonce la nouvelle à notre famille. Je suis sur qu'ils vont être ravis d'apprendre la nouvelle »

Confia-t-elle à son fiancé les yeux tout pétillants. Cela se voyait à ses yeux, son regard qu'elle était heureuse, émue. Elle prit sa main dans la sienne, la portant doucement à ses lèvres afin d'y déposer un tendre baiser.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Lun 16 Oct - 17:07

J. Mattias Winchester

Tout était parfait. Mattias avait songé plus d'une fois à où et quand demander à Lena en mariage, mais à vrai dire, le fait qu'il avait fait cela pratiquement spontanément avait été encore mieux, car il avait été authentique dans ses mots. Il n'avait pas répété un quelconque texte, non il avait seulement laisser son coeur parler et cela a fait toute la différence. C'était magique, encore après avoir passé la bague au doigt de la jeune femme, il ressentait la magie dans l'air. D'autant que ce moment avait été partagé avec Lily-Rose. Alors que sa fiancée lui confiait qu'il était indispensable pour elle, il avait encore les yeux embrumé par l'émotion. Leurs regards ne se quittaient pas. Comme réponse, il se pencha pour embrasser ses douces lèvres et l'embrassa quelques secondes avant se détacher légèrement, en la regardant à nouveau dans les yeux.

Quand il se détacha pour se diriger à la cuisine, se servir un verre de jus de fruit, il continuait à la regarder et encouragea la puce à venir près de lui pour qu'il l'a hisse sur le comptoir et il lui servit aussi un verre en écoutant Lena. Il était ravi qu'elle partage la même excitation que lui d'annoncer la nouvelle à leurs familles et leurs proches. C'était une grande étape pour eux et une bonne nouvelle que le jeune homme voudrait crier sur tous les toits tant il était heureux. Elle s'était approchée de lui et il sourit a son baiser sur sa main. Il l'a trouvait adorable et il se répétait intérieurement la chance qu'il avait qu'elle ai dit oui afin de partager sa vie pour le restant de leurs vies.

« Tout le monde seront ravis pour nous, j'en suis sûr. Je m'imagine déjà la réaction de ton père, il va me faire un sermon pour être sûr que je veille bien sur toi et je serais ravi de faire mes preuves auprès de lui. »

Il finit sa phrase d'un petit sourire en coin, et il enlaça la taille de Lena pour la coller contre lui. Depuis son retour, il était assez tactile, après tous ce temps sans l'avoir près de lui, cela avait été très dur et il espérait que cela ne dérangerait pas sa douce. Peut-être que son grand élan d'affection lui plaira même. Il tourna la tête vers la puce qui grimaçait un peu en voyant les deux amoureux aussi proches. Elle buvait son verre tranquillement en se retenant de rire. Mattias lâcha un peu sa prise, quand il eut fini son verre pour aller porter sa valise dans la chambre et commença à défaire ses affaires. Quelques minutes plus tard, après avoir rangé ses choses, il revenait et alla s'étendre dans le canapé, pendant que la petit était retourner devant son dessin animé qu'elle regardait attentivement. Il fit signe à Lena pour qu'elle vienne s'assoir sur ses cuisses, il avait encore des choses à se dires.

« Je ne t'ai pas raconté en détails mon voyage. Tout s'est bien passé là-bas, mieux que je le pensais, malgré que j'ai dû rester à New York plus longtemps que je me l'étais imaginé. La ville est vraiment plus grande que je l'imaginais. Je n'ai pas eu l'occasion de tout visiter, je t'avoue, mais si tu en as envie d'y aller, on ira ensemble. Juste toi et moi, ou bien avec Lily-Rose. »

Tout en disant cela, il leva la tête pour détailler le doux visage de sa bien-aimée qui lui avait manqué. Ils avaient bien réussi à vivre la séparation, même si cela avait difficile. Ils pouvaient maintenant profiter l'un de l'autre.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Sam 21 Oct - 23:25

A. Lena Jonhson

Retour d'un long voyage #Mattias&LenaEn se levant ce matin, la jolie blonde n'aurait jamais pensé qu'elle vivrait le plus beau jour de sa vie. Son compagnon lui avait fais la plus belle des surprises en lui demandant de devenir sa femme, le jour de son retour. Un retour dont elle ne s'attendait pas, l'attendait seulement pour la semaine suivante. Il ne s'agissait donc pas d'une surprise, mais de deux! Il faisait d'elle, la femme la plus heureuse au monde. Chaque jour, elle se disait qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir, qu'il fasse partie de leurs vies à toutes les deux. Heureuse, elle l'était. Il s'agissait sans aucun doute du plus beau jour de sa vie. Elle avait attendu ce moment avec impatience et ce jour-là était enfin arrivé pour leur plus grand bonheur. La jolie blonde se mit à sourire le regardant. Tout comme lui, elle était convaincu que leurs familles comme leurs amis allaient être heureux d'apprendre la nouvelle. Elle était même impatiente de pouvoir annoncer la nouvelle. Ils allaient pouvoir l'annoncer à leurs familles et ensuite à leurs amis. Ils allaient tous être heureux de l'apprendre, certains même attendaient que ça! Lorsque son compagnon lui parla de son père, la jeune femme se mit à sourire. Il est vrai que son père allait lui faire un petit sermon pour être sur qu'il veillerait bien sur sa fille et sur Lily-Rose dont il était, lui aussi très attaché. Le regardant avec tendresse, la jolie blonde lui répondit

« C'est sur tu vas y avoir droit! Même s'il le sait, il va jouer son rôle de père protecteur jusqu'au bout. »

Lui confia-t-elle le regardant. Mattias n'avait rien à prouver à son père. Il avait déjà fais ses preuves lorsque Lily-Rose était entrée dans leur vie. C'est à ce moment-là que son père réalisa qu'il était sincère envers sa fille et qu'il l'aimait sincèrement. La plupart des hommes auraient pris leurs jambes à leur cou mais ce n'était pas le cas de Mattias qui avait été très présent pour elle, comme pour la petite puce. Son père n'était plus méfiant envers lui, il savait parfaitement que sa fille était entre deux bonnes mains et qu'il ferait tout pour les rendre heureuse. Pendant que son compagnon défaisait sa valise, Lena restait au côté de Lily-Rose dans la cuisine. Elles terminaient toutes les deux leurs verres de jus de fruits tout en discutant, en riant. Lena était ravie de voir que la puce partageait leur joie. Elle était heureuse pour eux et cela se voyait. Après avoir terminé son verre, Lily-Rose retourna devant son dessin animé tandis que Lena débarrassait le comptoir. Au même moment, son compagnon rejoint la puce sur le canapé tout en lui faisant un adorable sourire qu'elle lui rendit. Lena venait de terminer de débarrasser le comptoir du bar lorsque son compagnon lui fit signe de les rejoindre. Tout en souriant, la jeune femme s'était dirigée vers eux, s'installant confortablement sur ses cuisses, enroulant son bras autour de son cou. Mattias s'était adressé à nouveau à elle, en lui disant qu'il ne lui avait pas raconté en détails son voyage. Lena l'écouta attentivement lorsqu'il lui répondit que cela s'était mieux passé que ce qu'il l'aurait pensé. Il en avait profité pour découvrir la ville mais il n'avait pas eu le temps de tour voir. Il lui proposa ensuite de s'y rendre tout les deux en amoureux ou bien avec Lily-Rose afin de découvrir New-York. Souriante, la jeune femme lui répondit

« Je veux absolument tout savoir mon amour. Que ce soit au sujet de tes affaires comme des visites que tu as pu faire. J'aimerais beaucoup. On pourrait y aller en tête à tête, ce serait l'occasion pour nous de se retrouver, qu'en dis-tu? »

Lui demanda-t-elle le regardant. Après tout, ils en avaient bien besoin et de pouvoir passer quelques jours en tête à tête allait leur faire le plus grand bien. Elle était convaincu qu'ils n'auraient pas de difficulté à faire garder la puce. C'était toujours un plaisir pour leur entourage de pouvoir la garder quelques jours. Posant sa tête tout contre lui, la jeune femme savoura ce délicieux moment. Elle avait rêvé de ce moment des centaines de fois. Elle était heureuse de l'avoir retrouver et elle ne comptait plus se détacher de lui. Il lui avait énormément manqué. Ses derniers mois avaient été interminables pour elle comme pour Lily-Rose à qui Mattias manquait terriblement.
©️ 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   Dim 22 Oct - 22:49

J. Mattias Winchester

Mattias avait fait une petite blague en pensant à la réaction du père de Lena. Il est vrai que le jeune avocat n'avait plus rien à prouver, d'ailleurs il s'entendait très bien avec son beau-père et lui le considérait comme un gendre exemplaire. Un homme plus que bien pour sa fille chérie. Il avait tout fait pour montrer qu'il était un homme sérieux et que son amour pour Lena était vraie. Il l'avait peut-être blessé par le passé, il avait fait une terrible erreur en lui cachant ce qu'il était, mais il avait réussi à se rattraper, non pas sans mal. Cela n'avait été qu'une façon de montrer que ses intentions étaient d'être sincères. Tout allait pour le mieux, d'autant plus qu'ils étaient maintenant fiancés. Le jeune homme s'était occupé de défaire sa valise, il prenait un peu de temps pour se remettre de ses émotions, et laissait le temps aussi à sa douce de réaliser la situation. Beaucoup d'émotions déjà, son retour puis après sa demande en mariage. Quand il revenait auprès de sa Lena, il venait s'installer dans le canapé confortablement en encourageant la belle blonde à le rejoindre, ce qu'elle fit volontiers. Il lui racontait son voyage en caressant son dos. Il lançait la proposition de retourner à New York avec elle en amoureux ou alors en famille avec leur puce. L'idée sembla beaucoup lui plaire.

« Je pense que cela serait merveilleux, toi et moi dans cette magnifique ville ! Ça sera une destination de plus à ajouter à nos voyages, même si nous n'en avons fait qu'un. Venice, je ne suis pas prêt d'oublier ce week-end de rêve. »

Il allait devoir y réfléchir et en reparler d'ici quelques temps. Pour l'heure, il resterait à Los Angeles pour profiter de sa future femme et de Lily-Rose qu'il n'avait pas revu depuis beaucoup trop longtemps à son goût. Tandis qu'elle se collait contre lui, il resseras ses bras autour d'elle et déposa un baiser sur le haut de sa tête. C'était agréable d'être là, tout simplement. Il n'avait pas besoin de parler avec elle, il voulait juste être auprès elle. En vérité, il culpabilisait encore de son absence. Il s'était toujours promis de ne jamais faire que son travail surpasse le reste, mais cela avait été le cas alors qu'il avait dû s'absenter durant une longue période. Quelques minutes passèrent sans que aucun mots rompt cette bulle qui s'était formés entre les deux tourtereaux, jusqu'à ce que Lily-Rose montre des signes de fatigues. Avant que Lena ne dise quoique ce soit, Mattias l'a devançait en murmurant tout bas.

« Je pense qu'il est l'heure de notre petite princesse d'aller dormir. Je vais aller la border, je reviens toute suite après, c'est promis. Plus de longues absences avant longtemps. »

Il plaisait d'une voix taquine avant de se lever du canapé, après avoir penché Lena sur le côté sans manquer de douceur, pour ensuite prendre la fillette dans ses bras, qui ne résistait pas et enfouie sa tête dans son cou pendant qu'elle fermait déjà ses petits yeux. Mattias se rendit dans la chambre de Lily-Rose afin de la mettre au lit.

Ma Lena & Lily-Rose ♥️
MessageSujet: Re: Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]   

Contenu sponsorisé

Retour d'un long voyage ! [Mattias & Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant