AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mer 5 Avr - 17:25

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple

Surprise, je suis de retour!
Lena & Louis

J'étais de retour dans ma ville natale et ça me fait tellement de bien de retrouver mes repères, ma famille et mes amis. Malgré qu'à New-York j'avais l'habitude de ma vie qui n'était au fond pas la mienne, mais avec les années on prend ses habitudes. Puis savoir que je suis entouré cela m'évite de penser à Phoebe et de déprimer et réfléchir à mes erreurs. Alors ce matin je décide d'aller à la boulangerie pour acheter des viennoiseries, je pourrais profiter des grasses matinées mais je n'y arrive pas, mon corps est habitué à ses lever assez tôt. Alors une fois les viennoiseries en mains je décide d'aller voir Lena ma confidente depuis le lycée. Elle m'a drôlement manqué, combien de fois j'ai pensé à elle en me disant j'ai besoin de toi Lena. J'aime me confier à elle et je sais que je peux lui faire confiance même si ma soeur est sa meilleure-amie je sais qu'elle répétera pas ce que je lui dis, surtout si je lui demande de garder mes secrets. Je sais qu'elle n'est pas au courant de mon retour et je compte lui faire la surprise comme j'ai pu le faire à ma Louna. Alors une fois devant chez Lena, je me dirige vers la porte d'entrée et je vais sonner en espérant qu'elle soit là, parce que vu son métier il est possible qu'elle soit à l'hôpital, mais ce n'était pas un soucis pour moi, je  suis capable d'aller courir direction l'hôpital pour lui faire la surprise. Pour le moment j'attends de voir s'il y a quelqu'un chez elle...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Jeu 6 Avr - 20:29

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Surprise je suis de retour #Louis&LenaDe garde à l'hôpital, la jeune femme y avait passé une grande partie de la nuit suite à une urgence. Elle était rentrée chez lui au alentour de trois heures du matin. Vu qu'elle était de garde, Lena avait confié la petite à ses parents pour la nuit. Elle ne pouvait pas la laisser seule à la maison le temps de son intervention. Ne souhaitant pas la réveiller en pleine nuit, Lena avait laissé la petite chez ses parents et elle allait la récupérer en début d'après-midi. Une fois rentrée chez elle, la jolie blonde s'était rapidement mis au lit, envahit par la fatigue. C'est en milieu de matinée que la jeune femme fut réveillée par le bruit de la sonnette. N'attendant personne, la jeune femme se demandait bien de qui il s'agissait. Elle pensait au facteur, à son courrier. Elle s'était alors levée, enfila un peignoir avant d'aller ouvrir. C'est là, sur le seuil de sa porte qu'elle découvrit Louis son ami d'enfance. Lena se frotta doucement les yeux, surprise de le voir. Elle murmura quelques mots

« Louis ? Je suis en train de rêver ou c'est bien toi? »

Demanda-t-elle tout en regardant son ami. Elle ferma alors les yeux pensant vraiment qu'elle rêvait mais lorsqu'elle réouvrit les yeux, il était bien là devant elle. Lena afficha un grand et large sourire avant de répondre à nouveau

« Je ne rêve pas c'est bien toi »

Répondit-elle avant de se jeter dans ses bras, heureuse de le voir. Lena ne s'attendait pas à sa visite. Après tout, elle le pensait toujours à New-York. Doucement, elle se détacha de lui afin de pouvoir poser son regard sur son ami..
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Lun 10 Avr - 20:09

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

J'adore faire des surprises à mes amis et voir leur tête. Je remarque que Lena avait l'impression de rêver en même temps elle avait la tenue et une tête qui voulait aussi dire qu'elle vient de se lever alors qu'elle rêve peut paraître normal elle croit qu'elle dort encore. Mais rêver de moi serait étrange enfin un rêve de mon retour cela se montre mignon. Sur le coup elle ne rêve pas, j'étais bien présent en chair et en os devant elle. Lena me donne au moins le sourire elle n'a pas changé.

« Effectivement tu ne rêve pas je suis bien de retour à Los Angeles.»

Je prends ma confidente dans mes bras, tellement heureux de la revoir. Je profite de l'avoir dans mes bras pour la caliner cela faisait longtemps. Mais très vite je me recule pour la regarder.

« Je t'ai réveillé ? Tu veux que je repasse plus tard dans la journée ? »

Dis-je en regardant sa tenue. J'en étais désolé si c'est le cas, je sais que parfois elle fait des nuits et forcément dort le matin. Je connais cela parce que ça m'arrive également dans le métier d'être de nuit et j'aimais dormir le matin et qu'on ne me réveille pas trop tôt sinon je pouvais parfois être d'une humeur de chien, mais parfois ça pouvais passer en faîte cela dépendais des moments et de combien d'heures j'avais déjà dormi.

« Sinon ça va depuis tout ce temps ?»

J'imagine qu'il a du sans passer des choses depuis les années, même si cela m'arrivait d'appeler mes amis proches avec un téléphone pré-payé pour ne pas me faire prendre dans mon enquête...

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mar 11 Avr - 19:28

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaLena dormait paisiblement lorsqu'elle fut réveillée par le bruit de la sonnette. N'attendant personne, la jeune femme pensait qu'il s'agissait du facteur mais lorsqu'elle ouvrit la porte, elle découvrit devant elle Louis son ami de longue date. Le pensant toujours à l'autre bout du Pays, la jeune femme s'était demandée si elle n'était pas en train de réveiller. Elle avait fermé ses petits yeux avant de les ouvrir à nouveau. Louis était bien là en chair et en os. Elle s'était alors jetée dans ses bras, heureuse de le revoir après tout ce temps. Lena se mit à sourire en l'écoutant, elle lui répondit en souriant

« Je ne m'y attendais pas, je ne savais pas que tu étais de retour. Tu es rentrée quand? Non non, t'inquiète pas entre! »

Répondit-elle le regardant. Il était hors de question qu'il s'en aille. avant même qu'il ne lui réponde, Lena prit sa main l'entrainant à l'intérieur de l'appartement. Tout en l'entrainant avec elle dans le salon, la jolie blonde répondit à son ami en disant

« Je vais très bien, beaucoup de choses se sont passés dans ma vie ses derniers mois mais tout va bien et toi? Raconte moi »

Bien sur la jolie blonde voulait parler de ce qu'il racontait de nouveau et aussi savoir comment il allait. Une fois dans le salon, la jeune femme le laissa s'installer tout en lui proposant quelque chose à boire...
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Lun 17 Avr - 23:36

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

Je venais de réveiller Lena sans le vouloir, sinon je l'aurais laisser dormir. Prochaine fois promis je la préviens, mais la je voulais trop lui faire la surprise. Et j'étais content de voir sa réactions ça fait trop plaisir de revoir ses amis. Ils m'ont manqué quand même, enfin ici je vais pouvoir être moi même et plus ce fameux Nathaniel Cooper ma fausse identité. Même si avec les années je me suis habitué à le jouer. Mais j'ai besoin de revenir moi même, arrêter de mentir à longueur de journée, arrêter de faire semblant d'être une personne qui n'existe pas et qui est loin d'être moi. Je profite quand Lena s'est jetée dans mes bras, je la câline et ensuite la regarde.

« C'est normal je n'ai prévenu personne de mon retour. Je suis de retour depuis hier.»

J'avais eu peur de la déranger au bon matin surtout qu'elle dormait. Je pouvais repasser ce n'était pas un soucis, mais non pour Lena c'était hors de question que je parte, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soir qu'elle m'attire vers l'intérieur vers le salon.

« Ah ouais il va falloir tout me dire, parce que nos petites confidences ça me manque. Combien de fois j'en avais marre a New-York et j'aurais aimé me confier à toi. Tout euh, prépare toi certaines choses ne sont pas glorieuse.»

Au moins je préviens, elle peut s'attendre à tout. Par contre par où commençait avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement en quelques semaines.

« Je veux bien un café s'il te plait, toi aussi tu en as besoin.» Dis-je en rigolant. « Sinon ça peut aller, je suis très fatigué mais je vais pouvoir récupérer je suis en congés. Après j'ai finis mon infiltration il était temps après 3 ans. C'était la première mais j'en ai bien baver ce n'était vraiment pas facile. Après je ne sais plus si tu as su que j'étais marié, même si Louna a du te le dire, mais c'est finis je suis divorcé. Voilà le plus important de ma vie.»

Evidemment là c'était en gros, je n'avais pas dit de détails sur les événements mais Lena va sûrement me poser des questions comme oi je lui en poserait après sur sa vie...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Jeu 20 Avr - 17:57

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaEn se rendant à la porte d'entrée, la jeune femme ne s'attendait pas à découvrir sur le seuil de sa porte, Louis. Il s'agissait d'une très bonne surprise. Comprenant qu'il venait de la réveiller, il désirait s'en aller et repasser plus tard mais la jeune femme le rassura lui disant qu'il ne s'inquiète pas avant de l'entrainer à l'intérieur afin de ne pas lui laisser le choix ni même le temps de faire marche arrière.

« Ah oui depuis hier seulement. Ta sœur n'est pas au courant non plus? »

Lui avait-elle répondu tout en le conduisant dans le salon. Elle l'invita à s'asseoir. Comme elle venait de lui dire, beaucoup de choses s'étaient passé dans sa vie depuis ses derniers mois. Elle avait donc beaucoup de choses à lui dire, à lui apprendre surtout. Elle lui avait proposé quelque chose à boire, tout en lui demandant ce qu'il racontait. De sa cuisine ouverte qui donnait sur le salon, la jeune femme l'écoutait tout en préparant les cafés..

« T'inquiète pas on a tout le temps maintenant que tu es de retour! A ce point? J'espère qu'il n'y a rien de grave quand même »

Lena termina de préparer les cafés qu'elle déposa sur un plateau. Elle y déposa des jus de fruits ainsi que des verres sans oublier de quoi grignoter avec le café. Une fois le plateau chargé, elle se rendit au salon où elle déposa le tout sur la table basse. Tandis qu'elle écoutait son ami, elle lui tendit son café avant de prendre le sien. Elle lui répondit à son tour

« C'est vrai qu'il était temps, trois ans ce n'est pas rien! Oui j'ai su pour ton mariage mais pas que tu avais divorcé. Comment ça se fait? »

Lui demanda-t-elle le regardant avant de souffler doucement sur sa tasse. Le café était chaud, trop chaud pour elle. Elle ne voulait pas se brûler quand même!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mar 9 Mai - 19:09

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

Revoir Lena me fait du bien, elle m'a tellement manqué nos petites conversations entre confident ça manque très rapidement. Je dois avouer qu'elle n'a pas changée. Je lui avoue depuis quand je suis de retour et c'est que depuis une journée c'est peu, mais elle fait partie des premières personnes que je veux voir.

« Si elle est au courant, c'est elle que j'ai été voir en premier et je squatte chez elle. Tu l'as connais impossible que j'aille dormir à l'hôtel. D'un côté je rattrape le temps perdu avec Louna et j'apprends a connaître Matthew, je l'ai vue qu'une seule fois à sa naissance.»

J'étais content d'être chez ma soeur et au moins je ne suis pas seul je ne déprimais moins à pernser à mon divorce. Puis avec Matthew j'ai de quoi m'occuper et m'amuser même si il ose pas trop m'approcher encore timide, pour lui je ne suis pas un oncle pour le moment. Je sourit à Lena quand elle espère qu'il y a rien de grave, je ne dis rien il y a des choses pas grave et d'autres un peu plus. Je lui ai parlé de mon mariage fichu, elle a su pour mon mariage mais pas pour mon divorce et je la regarde quand elle me demande comment cela se fait.

« Oui c'était une très longue enquête, mais il fallait que j'entre dans cette famille et qu'il me font confiance et trouver les preuves n'était pas simple. Mais tout cela est derrière moi, maintenant place au repos.» Dis-je en souriant. « Pour mon divorce disons qu'elle a apprit qui j'étais un flic infiltré et non un avocat. Pour elle tout était faux même mes sentiments, alors que ça avec le temps ils étaient vrai j'étais vraiment amoureux d'elle. Enfin elle me déteste maintenant et je peux la comprendre pendant 3 ans je lui ai menti.»

Enfin je n'ai pas eu le choix c'était mon métier et pourtant plus d'une fois j'aurais aimé lui dire la vérité mais je ne pouvais pas c'était impossible sinon elle l'aurait dit à son frère et j'étais un homme mort.

« Et toi tu as de meilleures nouvelles j'espère, moins triste?»

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mar 9 Mai - 22:45

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaRevoir Louis, la jeune femme en était très heureuse et cela même vêtue de son peignoir. Elle ne s'attendait pas à sa visite ni même celle d'une autre personne à vrai dire. Louis lui apprit qu'il était de retour depuis la veille et qu'il avait prévenu personne de son retour. Cela surprit Lena qui se demandait si sa soeur Louna était au courant. A sa réponse, elle en fut rassurée. Elle lui répondit

« Ah tu me rassures! Elle ne t'aurait pas raté si tu n'étais pas passé par chez elle avant (rit) C'est une bonne chose tu vas pouvoir en profiter avec eux. Il est si adorable ce petit ange, je l'adore! »

Répondit-elle le regardant. Elle trouvait le fils de sa meilleure-amie et de son amie d'enfance, adorable! Il était mignon comme tout, un vrai petit ange! Lena était très heureuse que sa meilleure amie soit de nouveau en ville, elle allait pouvoir les voir aussi souvent qu'elle le désirait une très bonne chose! En prenant des nouvelles l'un de l'autre, la jeune femme découvrit qu'il était divorcé ce dont elle ne savait pas. Elle savait qu'il s'était marié mais pas qu'ils étaient divorcé. Elle voulu donc en savoir plus. Elle écouta son ami avec attention avant de grimacer doucement. Elle lui répondit

« C'est vrai que la situation n'est pas facile, les mensonges ne sont jamais réellement apprécié crois en mon expérience. Tu as essayé de la revoir depuis? Tu penses encore à elle ? »

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle voulait savoir où en était son ami sur le plan sentimental afin de pouvoir au mieux l'aider ou le conseiller. Elle était de nature de bon conseil dans le temps.. C'est là que son ami reprit prenant de ses nouvelles en espérant qu'elles soient meilleures que les siennes. Grimaçant doucement, la jeune femme lui répondit

« Des meilleures, pas vraiment! Je sais pas si tu es au courant mais depuis quelques mois maintenant je m'occupe de ma nièce Lily-Rose. J'en ai obtenue la garde à la mort de ses parents, deux très bons amis à moi. Tu vois, de mon côté aussi les nouvelles ne sont pas très bonnes »

Lena grimaça doucement avant de prendre sa tasse à café en main. Elle y bu une gorgée avant de la reposer devant elle. Lena aurait aimé que ses amis soient là, toujours à leurs côtés malheureusement la vie en avait décidé autrement. Elle aimait énormément leur puce qu'elle élevait du mieux qu'elle pouvait. Elle faisait tout pour qu'elle ne manque de rien, qu'elle se sente bien.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Ven 12 Mai - 23:41

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

Je souris à la remarque de mon amie, elle n'a pas tort si je n'avais pas était voir ma soeur en premier elle me tuerais sur place. Revenir et ne pas aller voir ma soeur c'est impossible et je le sais. Puis elle me manque tellement que j'étais trop excité de la revoir et la serrer dans mes bras. Toute ma famille me manque, mais je vais pouvoir profiter de tout le monde à présent et ça va me faire le plus grand bien.

« Je serais un homme mort si j'aurais pas été la voir. Oui même si faut que je 'habitude à ma vie d'avant, je l'avais un peu perdu, mais je suis content d'être revenue. Il a l'air adorable pour le moment il est un peu distant avec moi et me regarde avec ses grands yeux rond. Il doit se demander qui je suis et ce que je fais là. »

Pour Matthew c'est normal il m'a jamais vu, enfin à la naissance mais pas sur qu'il voyait clair et il ne se souvient pas c'est normal. Mais en me voyant tout les jours chez lui il va s'habituer et on va s'amuser et il va peut-être me faire la misère. J'avais parlé de ma femme à Lena, enfin ex femme et expliquer le pourquoi de mon divorce qui n'est pas glorieux mais c'est compréhensible que mon ex femme est demandé le divorce.

« Oui je sais que mentir ne mène à rien et que toute vérité finit par se savoir, mais là je n'avais pas le choix de mentir c'était pour le boulot et elle fait partie de la famille que j'ai mis en taule enfin surtout son frère. Elle a un peu magouillé mais peu, par chance elle peut s'en sortir avec du sursit ou un au pire un bracelet électronique sous surveillance pendant quelques temps. Dans mon rapport j'ai essayé de ne pas l'accabler.» J'avais été gentil et ne pas trop la citer, mais depuis l'arrestation de sa famille je n'ai plus de nouvelle de personne. « Non je n'ai pas essayé et je ne peux pas c'est trop risqué pour moi. C'était une famille connu dans la mafia, ils ont magouillés tellement de choses, ils ont pleins d'amis et connaissance et si certains me retrouve ils me tue. Alors je ne peux pas la revoir.» Je hausse les épaules la vie est parfois mal faite. « Oui je pense encore à elle tous les jours, je l'aime encore et je n'arrive pas a retirer mon alliance pour le moment.»

Je me confie librement à Lena, je peux tout lui dire. Des choses que je ne dit pas à ma soeur même. J'avais demandé ensuite de ses nouvelles dans sa vie. Mais elle n'a pas que des bonnes nouvelles non plus, décidemment le sort et contre nous.

« Ah non je n'avais pas su, tu ne me la pas dit par texto ni appel, en même temps ce genre de chose ça ne se dit pas par téléphone. C'est triste cette histoire, enfin je sais qu'avec toi elle va être bien et gâtée. Mais elle a quelle âge cette petite Lily-Rose? Elle n'est pas là pour que je la rencontre ?»

Je regarde mon amie, elle était maman en gros ça faisait bizarre de me dire cela. Mais bon je suis contente pour elle, au moins elle est présente pour la petite et elle n'est pas placé en foyer c'est une excellente chose...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Sam 13 Mai - 18:51

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaLena était ravie de voir qu'il était passé voir sa soeur en premier, le contraire l'aurait beaucoup étonné. Aux paroles de son ami, la jeune femme se mit à rire doucement. En effet il n'avait pas tord en disant cela. A son tour, elle répondit à son ami en souriant

« Exactement. C'est vrai que cela va être compliqué mais je suis sur que tout va bien se passé, tu verras! Il lui faut un petit peu de temps mais tu verras il ne pourra plus se passer de toi après! »

Répondit-elle le regardant. Avec le temps, Matthew allait apprendre à connaitre son oncle et il allait l'adorer. Puis la discussion dériva sur sa femme et le fait qu'ils étaient divorcé. Lena ne comprenait pas pourquoi jusqu'à ce qu'il lui explique l'histoire. Les mensonges n'étaient jamais réellement apprécié et encore plus dans ce genre de situation. Elle lui avait alors demandé s'il avait essayé de la revoir et si il pensait encore à elle. Lena écouta son ami jusqu'au bout sans l'interrompre. Elle grimaça doucement, triste pour lui car la situation était très compliquée. Elle reprit ensuite en disant

« Je ne sais pas quoi te dire mon chou, c'est méga compliqué. Tu n'ai pas obligé de retirer ton alliance, le jour où tu te sentiras prêt, tu le feras! Tu connais personne qui pourrait lui glisser quelques mots discrètement? »

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle ne voulait pas non plus que quelqu'un risque sa vie mais discrètement cela serait peut-être possible, quelqu'un dont personne se méfierait. Par la suite, ce fut à elle de lui donner des nouvelles et comme il avait pu s'en rendre compte, ce n'était pas des bonnes nouvelles. Elle écouta son ami en soupirant doucement. Cette nouvelle était triste, ce n'était pas facile. Elle faisait tout ce qu'il fallait pour la petite, pour qu'elle retrouve le sourire. Cela allait beaucoup mieux mais ce n'était pas encore ça. Elle répondit à son ami en disant

« C'est vrai que ce sont pas des choses qu'on apprend par message pour ça que je t'en ai pas parlé, j'attendais de te voir! Lily-Rose a 5 ans elle est actuellement chez mon père où elle y a passé la nuit vu que j'étais de garde. Mattias est actuellement en déplacement pour le travail. Je te la présenterais ne t'en fais pas, elle vit avec nous depuis mi décembre.. »

Elle vivait avec eux depuis plusieurs mois et elle était pas prête à aller vivre ailleurs. Elle était heureuse auprès d'eux et elle pouvait voir sa famille biologique dès qu'elle le voulait et quand ils le voulaient. Lena avait désiré qu'elle garde tout lien avec eux, c'était très important!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Dim 14 Mai - 21:52

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

Reprendre sa vie actuelle n'est pas simple quand on a passé des années à être un autre homme qui n'existe pas. Mais être soit même ça va revenir facilement, mais maintenant je peux dormir sur deux oreilles. Pendant des années je dormais pas toujours tranquille j'avais peur qu'on découvre qui je suis et qu'on me tue pendant mon sommeil. c'était psychologique mais j'avais peur quand même et aujourd'hui ce n'est plus le cas, je suis en sécurité à présent.

« Merci ma loute, oui je vais tout faire pour que tout se passe bien. Pour Matthew oui je ne m'inquiète pas, tout les enfants sont un peu timide au début mais à force de me voir il va se montrer une petite crapule. Puis tonton va lui acheter des peluches, jouets ça va aider. Je vais devenir son meilleur copain.»

Dis-je en rigolant, je comptais bien m'amusait avec mon neveu et avec les enfants ils en ont jamais assez, il risque de me fatigué avant lui mais je tente l'expérience... Après parler de mon divorce et ce qu'il s'était passé n'était pas simple. Enfin je préfère rayer ma femme de ma vie même si c'est tellement dur.

« Tu l'as dit c'est compliqué. Mais en même temps qu'elle idée de tomber amoureuse de la soeur du mafieux que je veux mettre en taule. Au début j'étais juste avec elle pour me rapprocher de la famille rien de plus. C'était la seule façon que j'ai trouvé, mais j'avais pas au programme de tomber fou amoureux par la suite.» D'ailleurs je m'amuse à tourner mon alliance. « Non je vois pas qui je n'ai aucun amis là-bas tout était du faux. Puis je ne sais pas comment elle peut réagir elle m'en veut tellement. Cela serait trop dangereux pour moi et peut-être elle aussi.»

Si j'imagine qu'elle accepte mes retrouvailles elle dit rien à sa famille, amis etc et ils vont mal le prendre et peuvent lui faire du mal. Ce n'est vraiment pas des enfants de coeur ils sont prêt à tout... J'écoute Lena et je grimaçais c'était horrible aussi son histoire, pauvre petite Lily-Rose perdre ses parents si jeune c'est atroce.

« Putain elle si petite et orpheline, encore heureux que tu es là maintenant. Tu vas l'adopté ?» Pour la petite elle a peut-être plus que Lena, je ne sais pas si elle a de la famille du côtés de ses parents. «  Ah oui je suis con tu bossais cette nuit, elle ne sait pas gardée toute seule la petite. Ah oui Mattias lui tu m'en as un peu parlé vite fait ton nouveau chéri si je ne me trompe pas ? J'ai hâte de la rencontrer la petite et ton chéri aussi. Faudra qu'on se fasse un repas un soir tout les trois.»

Je veux rencontrer les deux personnes qui rendent heureux ma confidente c'est important pour moi. C'est la que je me rends compte que pendant mon absence j'ai raté pleins de chose autour de la vie de mes proches...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Jeu 18 Mai - 21:24

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaMatthew avait vu son tonton peu souvent ce qui fait qu'il était timide, réservé avec Louis ce qui était tout à fais normal et qu'il comprenait. Lena était convaincu qu'avec le temps cela allait changé, quelques jours et le petit ange allait réclamer les bras de son tonton. En écoutant son ami, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit

« J'en suis convaincu chou. Il va t'adorer tu verras ce n'est que question de quelques jours j'en suis sur! »

Répondit-elle en souriant tout en regardant son ami. Louna devait être très heureuse que son frère soit de retour. Elle était convaincu qu'elle allait lui en parler lorsqu'elles se verraient. Prenant des nouvelles l'un de l'autre, Lena découvrit qu'il était divorcé. Ils avaient commencé à en discuter et Lena découvrit la raison de leur divorce. La situation n'était pas simple, bien au contraire. Même si elle le voulait, elle ne pouvait pas l'aider. Elle pouvait juste l'écouter, le conseiller et aussi l'épauler c'est tout ce qu'elle pouvait faire pour lui. Elle l'écouta doucement avant de lui répondre à son tour

« Tu sais l'amour ne se commande pas. On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. C'est compliqué.. Les histoires d'amour ne sont jamais simples, mais là »

Lena grimaça doucement en disant cela. Il est vrai que la situation était très compliqué, encore plus qu'en temps normal. Il n'y avait pas non plus dix milles solutions qui s'offraient à lui. Soit il tentait d'aller la voir risquant de la mettre en danger et surtout se mettre lui même en danger ou bien l'oublier. Oublier quelqu'un qu'on aime n'est pas quelque chose de simple, elle le savait bien.. Doucement le sujet dériva sur Lena et en particulier sur Lily-Rose. Lena lui expliqua la situation. La jeune femme soupira doucement. C'est vrai que perdre ses parents étaient quelque chose d'atroce, impensable encore plus à cet âge

« Si petite, si jeune. Ses parents étaient très prévoyant, ils avaient écris dans leur testament que s'ils leur arrivaient quoi que ce soit, ils désiraient que ce soit à moi que revienne sa garde. Après, elle n'était pas seule, elle a de la famille mais s'ils m'ont choisit, il y a une raison je pense. Bien sur que je pense l'adopter. T'en fais pas tu les rencontreras bientôt bientôt »

Répondit-elle souriant de plus belle. Bien évidemment qu'elle allait les présenter bientôt. Maintenant qu'il était de retour, ils allaient pouvoir se voir plus souvent ce qui était une bonne chose..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mar 6 Juin - 21:50

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

Matthew n'est qu'un bébé alors il faut s'habituer à une nouvelle tête comme la mienne, mais en me voyant tous les jours il va s'habituer et je vais le couvrir de câlin et bisous tellement mon neveu et à croquer. J'avais hâte de le voir grandir, et commencer à parler ça va être trop mignon et j'ai hâte qu'il dise tonton, même si ce n'est pas encore pour tout de suite. J'écoute Lena me parler d'histoire d'amour que bien souvent ce sont pas simple, mais la mienne elle vaut le détour.

« Tu as raison on ne contrôle pas nos sentiments, mais pour le moment je laisse couler et je me dit que j'arriverais à l'oublier et a rencontrer une autre femme, il y en a pleins ici je devrais trouver bonheur.»

Pour le moment je suis bien seul je ne veux pas me recaser direct, où j'aurais des relations d'un soir mais rien de plus. Faut que j'oublie mon ex femme ce qui n'est pas une chose facile. Enfin j'étais entouré par ma famille et mes amis de quoi éviter de trop y penser, juste le soir et la nuit où c'est vraiment pas facile. J'écoute Lena me parler de Lily-Rose et le tragique accident des parents, la vie est parfois immonde et mal faite.

« Comme quoi il faut être prévoyant, on n'est jamais à l'abri de quelque chose. Si elle ta choisi c'est pour une raison et qu'elle a confiance en toi pour élever leur princesse. Au moins en l'adoptant la petite aura une famille et sera heureuse quand même et manquera de rien avec toi. J'ai hâte de les rencontrer tous les deux, connaître les deux personnes qui te font rayonner de bonheur. Tu me tiendras au courant quand on se fait un repas.»

Maintenant j'allais profiter de mes amis et de leur entourages. Passer du temps avec eux comme des réel amis et ça va me faire le plus grand bien. Je bois tranquillement mon café avec quelques biscuits que Lena avait sortis.

« Bon sinon alors tout va bien, tu as une petite fille, un boulot que tu aimes et un chéri qui te comble que demander de mieux ? Je suis heureux pour toi.»

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Jeu 8 Juin - 16:03

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaIl est vrai que l'amour ça ne se contrôle pas. Quand on aime réellement quelqu'un, il est difficile de pouvoir l'oublier. Lena avait connu cela avec Mattias lors de leur séparation. Elle avait été blessé, elle avait voulu l'oublier mais l'amour qu'elle lui portait était bien trop importante. Après avoir connu des mois difficiles, ils avaient fini par se retrouver. A l'heure d'aujourd'hui, ils étaient heureux et surtout très amoureux. Tout en l'écoutant, la jeune femme lui adressa un petit sourire puis elle lui répondit

« C'est le mieux à faire, laisser couler comme tu dis! Y parait qu'il est plus facile d'oublier quelqu'un qu'on aime avec une autre personne. Est-ce vrai, j'en sais rien.. »

Lui confia-t-elle le regardant. C'est ce que l'une de ses amies lui avait dis récemment lors d'une soirée entre filles. Elle avait eu plus de facilité à oublier son ex dans les bras d'un autre homme. Avant de penser à se remettre en couple, il devait penser à lui, prendre son temps aussi! La conversation avait dérivé doucement vers Lily-Rose dont il venait de faire la connaissance. Elle lui avait confié que les parents de la petite étaient prévoyant qu'ils avaient écris dans leur testament que s'ils leur arrivaient quoi que ce soit qu'ils désiraient que la garde de leur princesse revienne à Lena. La blondinette espérait bien sur pouvoir l'adopter mais elle préférait attendre. Tout ceci était bien trop frais et elle voulait bien sur que la petite accepte de devenir sa fille par l'adoption. Lena écouta son ami et lorsqu'il termina de parler, elle lui répondit à son tour

« C'est vrai qu'on est jamais à l'abri de rien! T'inquiète j'organise ça avec Mattias et je te tiens au courant. C'est vrai que j'ai tout pour être heureuse. Tu verras tu vas l'adorer il est génial. Je peux dire que je suis une femme chanceuse! »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Mattias la comblée de bonheur. Grâce à lui, elle se sentait bien, heureuse, épanouie. Elle l'aimait et cela plus que tout au monde. Il était sa moitié, sa raison de vivre
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Lun 12 Juin - 17:18

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

L'amour ce n'est jamais simple et ça ne reste jamais tout beau, il y a des hauts et des bas. Il en faut dans un couple sinon ce n'est pas normal, on ne peut pas être toujours de l'avis de la personne qu'on aime. En tout cas pour mon cas et Phoebe je crois qu'il n'a plus aucun espoir surtout après cela, elle n'a plus confiance en moi et un couple sans confiance c'est fichu.

« A bon, je ne sais pas non plus. Après le tenter je ne sais pas où alors coucher avec une fille une nuit mais pas plus. J'ai besoin de retrouver ma liberté et m'amuser, profiter un peu avant de me recaser sérieusement.»

Pour le moment j'étais bien célibataire et je vais pouvoir profiter un peu pour moi et ma famille, mes proches. Après on ne sait pas ce que l'avenir prévoit et qui c'est peut-être que je vais tomber sur le grand amour. En tout cas j'étais content pour Lena elle est heureuse en amour et elle le mérite car c'est une femme qui a le coeur sur la main.

« Surtout quand toi et ton homme vous êtes disponible, moi pour le moment je ne bosse pas alors je suis disponible h24. Je me doute si tu l'as choisi c'est qu'il doit te rendre heureuse et il a intérêt sinon il aura affaire à moi. Je ne veux pas qu'un homme te rend malheureuse tu as eu assez de souffrance en amour. Profite en et j'espère que ça va durer longtemps cette chance.»

Je bois tranquillement mon café et je regarde Lena en souriant, j'étais heureux de la revoir depuis des années et rien que savoir que je peux voir mes amis quand je veux à présent c'est cela qui me rend heureux et je vais en profiter à cent pour cent...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mer 14 Juin - 18:13

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaQuand on aime vraiment quelqu'un il est très difficile, voir impossible de l'oublier. Avant que Lena ne rencontre Mattias, elle était restée durant six longues années avec Matt. Lena voyait en lui l'homme de sa vie mais elle s'est rendu compte qu'elle était loin de la réalité. Il prévoyait pourtant de se marier, ils venaient de se fiancé lorsqu'elle la découvert dans leur lit avec une autre femme. Elle pensait ne jamais s'en remettre et pourtant, l'amour lui était tombée à nouveau dessus. Elle ne pensait pas connaitre ça et encore moins aussi rapidement après sa rupture avec Matt. A l'heure d'aujourd'hui, elle pouvait crier haut et fort qu'il était la meilleure chose qui lui soit arriver, qu'il était l'homme de sa vie. Avec lui, elle se voyait marcher jusqu'à l'autel, lui jurait amour et fidélité jusqu'à la fin de leur vie. Elle était convaincu que tout comme elle, son ami trouverait la bonne, qu'il devait se montrer patient. Lena lui avait confié ce que plusieurs personnes de son entourage lui avait dis, qu'il était plus facile d'oublier quelqu'un qu'on aime avec une autre personne. Est-ce que c'était vrai? Elle n'en savait rien mais elle voulait bien y croire.

« Effectivement si tu en ressens le besoin, profite tout simplement. Puis qui sait, peut-être que l'amour te tombera dessus sans que tu ne t'en rende compte »

Lui confia-t-elle le regardant. Il est vrai que s'il avait besoin de liberté, de s'amuser le mieux pour lui était de rester seul. Il n'était pas obligé d'aller voir une autre femme pour tenter d'oublier son ex femme. Lena espérait tout de même que cela soit assez facile ne voulant pas que son ami risque sa vie en retrouvant celle qu'il aimait. Heureuse, Lena l'était. Il faut dire qu'elle avait un homme parfait à ses côtés. Mattias la rendait heureuse, il faisait tout pour son bonheur comme pour celui de la petite. En écoutant son ami d'enfance, Lena se  mit à sourire doucement. Elle lui répondit

« Toute façon j'en parle avec lui et je te dis ça! T'inquiète pas tu n'auras pas à régler quoi que ce soit avec lui, il est au top! Je l'espère aussi! En tout cas c'est gentil ça me touche beaucoup. J'espère que toi aussi tu trouveras le grand amour, je te le souhaite! »

Répondit-elle tout en le regardant. Elle était sincère lorsqu'elle lui disait cela. Elle espérait qu'il trouverait l'amour et qu'il serait aussi heureux qu'elle pouvait l'être. Elle lui souhaitait en tout cas car c'était un homme extra, un homme adorable qui méritait de connaitre l'amour avec un grand A.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Dim 30 Juil - 19:21

Louis M. Rhodes
simple
simple

Lena & Louis

Effectivement l'amour et un sentiment compliqué enfin en entendant de trouver la bonne, celle qui fera battre mon coeur. Je l'avais trouvé mais cet amour est impossible à présent. Alors je compte un peu m'amuser et penser à moi avant tout.

« Oui je mérite de profiter un peu. Peut-être que tu as raison, au fond je l'espère. Car m'amuser ça va aller quelques temps mais après je voudrais avoir une femme à mes côtés qui me bichonne.»

J'avais été habitué avec mon ex femme, avoir une femme tous les jours à mes côtés et j'aimais bien, c'est agréable une femme dans sa vie etc. Que la seul ça change tout, enfin pour le moment je vie avec une femme c'est ma soeur et je suis bichonné quand même. Pour moi avec mon ex femme c'était finit et tenter de reprendre contact serait dangereux, puis elle ne veut plus me voir c'est ce quelle a dis. J'écoute Lena et je souris, rien que l'entendre parler de son homme ça se voit quelle l'aime.

« S'il est top je devrais bien l'aimer ton homme. Je ne suis pas très difficile je m'entends avec beaucoup de monde. Merci, tu seras la première au courant si je trouve le grand amour avec un A. Mais pour le moment je vais m'amuser et si je tombe sur des femmes bizarre je te raconte, on se fera des soirées fou rire.»

Cela est possible il y a toujours des gens bizarre et moi je peux avoir la chance de tomber dessus. Mais raconter à mes proches serait comique, surtout moi en plus grand moqueur.

« Bon je vais te laisser te reposer ou aller te rendormir, je t'ai réveillé. Prochaine fois je préviens si je peux passer. Mais là je voulais faire une surprise je devais ne pas te prévenir. Prochaine fois je veux voir ta princesse.»

Dis-je en souriant, je veux connaître Lily-Rose et son homme aussi tant qu'à faire. En tout cas j'avais hâte de faire leur connaissance...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   Mer 2 Aoû - 21:38

A. Lena Jonhson

Surprise je suis de retour #Louis&LenaL'amour n'avait rien de facile. Louis le savait, tout comme Lena. Elle filait le parfait amour avec Mattias, mais cela n'avait pas toujours été facile, loin de là! Lena avait alors conseillé à son ami de profiter et qu'un jour, qui sait l'amour pourrait bien lui tomber dessus sans qu'il ne s'y attende. C'était toujours ainsi, enfin la plupart du temps. Lena écouta son ami en souriant avant de lui répondre à son tour

« J'ai toujours raison, tu devrais le savoir! T'inquiète pas ton tour viendra très vite, j'en suis convaincu »

Avait-elle répondu tout en regardant son ami. Elle était convaincu que l'amour allait lui sourire un jour prochain. Comme son amie avait pu le voir, Mattias la comblait de bonheur. Elle filait le parfait avec avec lui et pour rien au monde, elle voudrait le perdre. Il était tout pour elle, comme Lily-Rose qui avait rejoins leur famille récemment. Lena était impatiente de lui présenter son compagnon. Elle était convaincu qu'ils allaient bien s'entendre ses deux-là! Lena écouta la réponse de son ami en souriant avant de lui répondre

« J'en suis convaincu même! Ca oui, je veux tout savoir que tu rencontres des cas, comme le grand amour! T'inquiète pas on se revoit vite! En tout cas ça m'a fait plaisir de te voir!  »

Répondit-elle le regardant. Louis allait la laisser. Lena ne savait pas si elle allait se recoucher ou tout simplement se poser tranquillement sur son lit. Qui sait, peut-être que la fatigue allait l'envahir à nouveau.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)   

Contenu sponsorisé

Surprise je suis de retour. Feat Lena et Louis (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1