AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS HEMSWORTH ◊ Bradley Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (M) CHRIS HEMSWORTH ◊ Bradley Smith   Jeu 30 Mar - 19:23

Savannah Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

BRADLEY SMITH
Los Angeles, 34 ans, Basketteur professionnel, Célibataire, Chris Hemsworth

SÉDUCTEUR IMPULSIF INTELLIGENT JALOUX BAGARREUR
Bonjour et tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Son histoire est assez libre dans l'ensemble. Je vous demande juste de respecter les quelques points suivants :

↪ Brad est né à New York et y a toujours vécu jusqu'à il y a trois ans. C'est d'ailleurs à New York qu'il a rencontré Savannah lors d'un gala de charité. Ils ont ensuite déménagé à Milan pour le travail de Savannah.

↪ Ils ont un petit garçon ensemble et Brad croit qu'il est le père mais lors d'une dispute ils ont fait une pause dans leur couple. Cette pause n'a duré que quelques jours mais entre temps Savannah à couché avec un autre et est tombée enceinte. Elle ne l'a jamais dit à personne et Brad ne se doute pas qu'Andrew, surnommé Andy n'est donc pas son fils.

↪ Il est basketteur professionnel et se déplace souvent pour son travail. Il gagne donc très bien sa vie. Il est aussi très populaire auprès de la gente féminine.

↪ Savannah l'a quitté lorsqu'elle l'a surpris en compagnie d'une autre femme alors qu'ils sortaient d'un hôtel. Malgré ça il est toujours fou amoureux de Savannah et compte tout faire pour la récupérer. Elle est partie sans rien lui dire avec Andy et se doutant qu'elle est partie vivre à Los Angeles, là ou se trouve toute sa famille il a décidé de déménager là-bas lui aussi pour la reconquérir.

Information :
Pour ce qui est de l'avatar il est négociable à condition de m'en parler d'abord car j'aimerais bien avoir mon mot à dire. Pour le prénom j'ai mis Bradley mais vous pouvez très bien le changer. En ce qui concerne le rp je ne suis pas très exigeante, juste un minimum c'est à dire au moins une réponse par semaine. Pour toute question n'hésitez pas à me contacter  smile

SES LIENS

Savannah Calloway Ils se sont rencontré à New York et ne se sont plus quittés. Cela ne faisait que quelques semaines qu'ils se fréquentaient lorsqu'ils ont décidé d'emménager ensemble à Milan. Ils ont ensuite eut un petit garçon appelé Andrew, mais en réalité il ne s'agit pas du fils de Bradley, mais du fils de Louis, l'homme avec qui elle a couché alors qu'ils faisaient un break. Elle l'a quitté après l'avoir surpris avec une jeune actrice mais compte tout faire pour la récupérer car il en est fou amoureux.

Dernière édition par Savannah Calloway le Jeu 6 Avr - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (M) CHRIS HEMSWORTH ◊ Bradley Smith   Jeu 6 Avr - 19:34

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS

Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas

(M) CHRIS HEMSWORTH ◊ Bradley Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1