AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mer 29 Mar - 8:42

Louna O. Rhodes
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesSavoir que mon ami m'en voulait me fait beaucoup de mal. Je sais parfaitement que j'ai fais des erreurs, mais cela vaut-il vraiment le coup de fermé la porte à clé à d'aussi jolis année d'amitier? Je commence à en avoir marre de tourner en rond en me posant toute ses questions. Décider et déterminée d'avoir une conversation calme pour arranger tous ca, je mets matthew dans sa poussette et je me dirige chez Lorenzo avant que ma peur vienne m'envahir et que je change d'idée. Par la même occasion, mon fils verra son parrain. je me demande si Austin lui a annoncer la nouvelle? A-t-il était heureux? Je ne ferais pas de gaffe, je laisserais le plaisir à Austin de lui annonce la nouvelle. Une fois arriver sur le palier du bel acteur, je souffle un con coup pour me donner du courage avant de sonner. Mon coeur bat à mille à l'heure. J'espère qu'il acceptera de m'écouter. ©YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Ven 31 Mar - 1:33

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Louna & Lo' ₰ Et si on repartait du bon pied.

Le jeune homme venait de rentrer chez lui après avoir déposé sa fille chez sa mère. Elles passaient la journée ensemble. Nora avait prévu pas mal de choses pour leur journée mère-fille. Lorenzo était très heureux de voir que tout se passait bien entre elles, qu'elles s'entendaient si bien. Une fois chez lui, le jeune homme avait fais un brin de rangement. Il en profita pour ranger les jouets de Lily qui trainait un peu partout à la maison. Lorsqu'il termina, il alluma sa machine à café, mit de l'eau avant de déposer une de ses dosettes qu'il aimait tant. Il était sur le point de lancer son café lorsqu'il entendit sonner à sa porte. N'attendant personne, le jeune homme se demandait bien de qui il s'agissait. Il se rendit à l'entrée afin d'ouvrir la porte. C'est là qu'il découvrit sur le palier Louna ainsi que son fils qui se tenait dans sa poussette. Surpris, il l'était ce qui pu se lire sur son visage. Il se reprit avant de dire à la jeune femme

Je ne m'attendais pas à te voir, enfin à vous voir. Vous voulez entrer?

Lui demanda-t-il la regardant avant de jeter un petit regard vers son neveu à qui il adressa un petit sourire attendrissant. Ils n'avaient pas encore été présenté et il espérait bien que cela allait changer. Le fait de les inviter à entrer était déjà un bon début vu leur dernière conversation.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 3 Avr - 8:02

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesLorsque je me trouve sur le pallier de la porte, je sens mon coeur s'emballer... Je crois que j'angoisse ou que je stresse. J'espère vraiment de tout coeur qu'il m'écoutera et qu'il finira par accepter mes excuse. Je reconnais que mon ami me manque, beaucoup même. Par la même occasion il verrait son neveux, si ce n'est pas déjà fait avec Austin... Lorsque la porte finit par s'ouvrir, je regarde mon amie, ne sachant pas comment réagir. Je devais lui sourire, lui sauter au cou, ou rester sur le palier... Il a l'aire surpris en tout cas. Après quelque bafouillage, je finis par me reprendre et par lui répondre: "Je sais... J'aurais peut-être du te prévenir... Si ca ne te gêne pas... Je ne resterais pas longtemps. " Je n'ai aucune envie de m'imposer et encore moins de le déranger. Lorsqu'il s’écarte, je pénètre dans sa demeure avec la poussette. Matthew à l'aire de dormir paisiblement aujourd'hui. La maison semble vide, Lily doit certainement être en vadrouille chez une de ses amies. Dommage, revoir sa petite puce m'aurait fait plaisir. J'aurais peut-être une autre occasion. Elle a du bien changer aujourd'hui. Je suis loin de m’imaginer les bouleversements qui se sont passé dans sa vie. J’espère pouvoir lui parler, j'espère qu'il m'écoutera. L'espoir fait vivre comme on dit, même si parfois ça peut faire mal... ©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 3 Avr - 18:53

Lorenzo T. Calloway

Après avoir fais un brin de ménage chez lui, le jeune homme s'était dirigé dans sa cuisine afin de se préparer un café. Rien de mieux qu'un bon café en milieu d'après-midi. Il était sur le point de lancer son café lorsqu'il entendit sonner à sa porte. N'attendant personne, le jeune homme s'était demandé qui cela pouvait être. Lorsqu'il ouvrit la porte, il fut surpris de voir Louna sur son palier, accompagné par Matthew son fils qui était aussi le neveu de Lorenzo. Le jeune homme s'était alors adressé à la jeune femme lui disant qu'il était surpris de les voir avant de l'inviter à entrer. Louna semblait aussi gênée, aussi peu à l'aise que lui. Il l'écouta doucement, lui souriant timidement avant de lui répondre à son tour

Non tu as bien fais! On doit se parler tout les deux

Répondit-il avant de s'écarter doucement afin de les laisser entrer. Il referma la porte derrière eux avant de les conduire jusqu'au salon. Lorenzo laissa Louna sortir Matthew de sa poussette. Il en profita pour lui demander

Tu veux boire un café ou autre chose?

Lui proposa-t-il la regardant tandis qu'elle sortait le petit. Lorenzo porta son attention sur Matthew à qui il sourit. Le petit ange le regardait se mettant à sourire doucement. Lorenzo le salua, se présentant à lui avant de lui dire qu'il était tout beau. Cela semblait lui plaire.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Dim 9 Avr - 8:20

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesJe suis anxieuse. j'ai peur que ça se passe mal comme notre dernière rencontre. Je suis un peu stressé. Nous verrons bien. Lorsque je le vois, je suis heureuse, j'ai envie de lui sauter au cou, mais je ne fais rien. Je suis gênée.² Si on en ait là, c'est entièrement ma faute. Comment pourrais-je lui en vouloir? Je me demande comment j'aurais réagit si la situation avait été inversé. Je m'excuse de ne pas l'avoir prévenue. Au fond, j'ai eu peur qu'il refuse.. Je pénètre dans la maison avec Matthew en poussette. il a l'aire de penser comme moi, d'une voix calme et paisible il me répond. Je suis soulagée, nous allons certainement trouvé un terrain d'entente. Je veux bien un café s'il te plait. Lui dis-je en m'agroupissant pour enlever Matthew de la poussette afin de le présenter à son futur parrain. Je souris bêtement, lorsque Lorenzo s'adresse à Matthew. Je l'accompagne dans la cuisine, en gardant mon fils dans mes bras. Ecoute Lorenzo, je voulais te présenter mes excuses. Lui confiais-je en baissant les yeux. Mon attitude est digne d'une gamine de quinze ans. ©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 10 Avr - 16:40

Lorenzo T. Calloway

En se rendant à l'entrée de chez lui, le jeune homme ne s'attendait pas à y voir Louna ainsi que son filleul Matthew. Il faut dire que la dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela ne s'était pas bien passé du tout. Louna n'était pas dans son assiette et cela se voyait. Elle était à la fois gênée et anxieuse. Lorenzo lui avait alors répondu qu'elle avait bien fais de venir, qui fallait qu'ils se parlent tout les deux. Lorenzo les invita à entrer avant de se rendre avec eux dans le salon. Il avait alors proposé à la jeune femme de boire quelque chose. Tout en attendant sa réponse, Lorenzo s'était adressé à Matthew tout en souriant, heureux de pouvoir enfin voir en personne son filleul. Il était beau comme un cœur ce petit bonhomme. Lorenzo lui demanda

Pas de soucis! Pour le petit tu as ce qu'il te faut ou tu veux que je lui fasse un petit jus dans son biberon?

Lui demanda-t-il la regardant. Lily adorait boire un tout petit peu de sirop avec de l'eau lorsqu'elle était bébé. Il en mettait juste un petit fond histoire d'avoir un peu de couleur sans en abusé bien sur. Tandis qu'elle tenait le petit dans les bras, Lorenzo préparait les cafés. C'est là qu'elle s'excusa auprès de lui suite à son comportement de la dernière fois. Levant les yeux vers elle, Lorenzo lui répondit à son tour

On a des tords tout les deux dans cette histoire. Si tu acceptes mes excuses, j'accepte les tiennes

Lorenzo avait dis cela en souriant, lui faisant comprendre qu'il ne lui en voulait plus même si au tout début il avait été blessé par son comportement. A présent, il était prêt à passer à autre chose si elle le voulait bien..
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mer 12 Avr - 15:01

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin
Je viens d'arriver chez mon ami, Lorenzo. Enfin, c'est ce que 'espère de tout coeur. Que mes erreurs ne mettent pas un therme à notre amitié. Une amitié précieuse à mes yeux. A peine rentrer dans la maison, je souris de voire le beau brun se comporter ainsi avec mon fils. Il a l'aire gaga devant son neveu. Je suppose rapidement qu'Austin n'a pas encore annoncer la nouvelle.  Je laisserais donc le plaisir à Austin de lui annoncer. J'ai déjà tans privé de merveilleux moments.... "Oui, j'ai pris ce qui fallait. Figure toi qu'il ra folle de la grenadine." Lui confiais-je en le suivant dans la cuisine. Après avoir pris une grande respiration pour me donner du courage. Mon sourire s'efface sur mon doux visage. la culpabilité m'envahie. Mes mots sortent tous seul de ma bouche afin de présenter mes excuses. Alors que je ressens des fourmis dans mon ventre, je suis heureuse d'apprendre qu'il est de mon avis. Je lui adresse un mince sourire. Je suis soulagée de savoir que notre amitier n'est pas brisée."Evidemment que je les acceptes!" Ma voix est jovialle est chaleureuse. Je ne peux m'empêcher de le prendre dans mes bras, heureuse de savoir que tout s'arrange.

©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Jeu 13 Avr - 22:55

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo venait de conduire Louna et Matthew dans son salon. Il venait de proposer quelque chose à boire à la jeune femme. Ils avaient besoin tout deux de se parler et encore plus suite à leurs dernières conversations qui s'étaient assez mal passé. Tandis qu'il préparait les cafés, il avait demandé à la jeune femme si pour le petit elle avait pris ce qu'il fallait ou si elle désirait un peu de jus pour son biberon. En écoutant sa réponse, le jeune homme se mit à sourire. Il lui confia

Lily c'était la même, ils doivent tenir ça des Calloway!

Répondit-il en souriant doucement. Il est vrai que chez eux ils adoraient boire du sirop avec de l'eau lorsqu'ils étaient enfant et Matthew et Lily aussi ce qui venait bien du côté des pères de famille. Tandis qu'il terminait de tout préparer, la jeune femme s'était approché du comptoir de la cuisine s'excusant auprès de lui. Lorenzo lui avait alors répondu qu'ils avaient des tords et que si elle acceptait ses excuses, il acceptait les siennes et cela, il l'avait dis avec le sourire. En écoutant sa réponse, Lorenzo se mit à sourire. Il lui répondit

Super alors, viens dans mes bras

Lorenzo l'avait alors pris dans ses bras, faisant attention de ne pas écraser son filleul. Après ce petit câlin, les deux amis se détachèrent doucement. Lorenzo prit le plateau avec les tasses à café, le sucre et bien sur de quoi grignoter avec. Ils se rendirent dans le salon où il l'invita à s'asseoir sur le canapé. Il lui tendit sa tasse à café puis il prit la sienne..
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mar 2 Mai - 10:04

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesAux premières abords, l'atmosphère semble tendu. Nous sommes tous les deux gênées de ce qui s'est passé, de nos querelles d'adolescents de quinze ans. Je suis heureuse qu'il ne me claque pas la porte au nez et qu'il soit aussi mignon avec Matthew. Je lui confie qu'il adore la grenadine. Je rie doucement à sa réflexion. "Oui à croire! Il tient beaucoup d'Austin, tu ne trouves pas?"DIs-je en regardant mon fils toute fière. Je trouve qu'il ressemble à Matthew lorsqu'il avait son âge. Malgré tout ce qui s'est passé, je suis heureuse d'avoir eu matthew avec Austin. Je ne le regrette absolument pas. Par la suite, je suis Lorenzo dans la cuisine. D'une voix plus timide, je finis par lui présenter mes excuses. J'ai fais souffrir beaucoup de monde autour de moi pour ne pas affronter mes problèmes, mais pour les fuire.  A ses mots, je souris de plus belle, en m'avançant vers mon ami pour le serrer fort dans mes bras. Il m'a beaucoup manqué. Je suis plus qu'heureuse que nous re-partons du bon pied. Je finis pas mettre fin à notre étrinte. "Il me semble que nous avons beaucoup de chose à rattraper." Dis-je en souriant en l'accompagnant au salon. Evidement, je veux tout savoir. Que s'est passé dans sa vie durant mon absence. Alors que je prends quelques jouets dans le sac à langer, avant de m'asseoir à côté de Lorenzo. "Tu veux le prendre?" ©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mar 2 Mai - 19:04

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo ne s'attendait pas à la voir, enfin les voir mais il en était plutôt heureux même si au tout début il avait été plutôt gêné suite à leurs dernières conversations. Au final, la tension se dissipa peu à peu et ils commencèrent à discuter. Lorenzo lui avait proposé du sirop pour Matthew si elle avait besoin mais elle avait pensé à tout. Tout comme sa fille, son neveu aimait le sirop ce qui l'avait fais sourire. Il lui avait dis qu'il devait tenir ça des Calloway ce qu'elle confirma. A sa question, Lorenzo hocha doucement la tête en souriant avant de lui répondre

Si carrément c'est son portrait craché je trouve

Répondit-il en souriant. Il est vrai que son filleul ressemblait comme deux gouttes d'eau à son frère au même âge. Il avait aussi des traits de sa maman. Il était carrément craquant ce petit. Il allait en faire craquer plus d'une en grandissant. Lorenzo s'était dirigé dans sa cuisine, accompagné de Louna et du petit ange. Louna avait finit par s'excuser auprès de lui et Lorenzo en fit de même! Il était temps pour les deux amis de faire abstraction du passé pour reprendre sur de bonne base! Il la prit dans ses bras la serrant doucement contre lui avant de se détacher doucement. A sa réponse, Lorenzo se mit à sourire. Il répondit

Énormément je dirais même! On a tout le temps pour ça..

Il est vrai qu'ils avaient tout le temps pour ça! Lorenzo la regarda en souriant, heureux de pouvoir la retrouver. Lorenzo termina de préparer tout ce dont ils avaient besoin avant de tout installer sur la table basse du salon où ils s'installèrent. Louna prit quelques jouets pour Matthew avant de s'installer à ses côtés. Elle lui proposa de prendre son filleul ce qui le fit sourire, heureux de pouvoir le prendre. Il lui demanda

Tu es sur, je peux?

Avait-il répondu tout en la regardant. A en voir ses petits yeux émerveillés, cela se voyait qu'il en était tout heureux. Il regarda son filleul en souriant avant de lui tendre les bras. Naturellement Matthew tendit les bras vers lui afin qu'il le prenne ce qui rendit heureux Lorenzo qui le prit dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 8 Mai - 16:22

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesJe suis heureuse de savoir que nous repartons du bon pied avec Lorenzo, un ami très cher à mes yeux. Je suis heureuse de me trouver ici au final. Comme quoi, il existe la deuxième chance. Je n'ai pas l'intention de la briser cette fois-ci. Je pense avoir tiré une leçon de mes erreurs. Je trouve que mon fils est aussi beau que son père. J'en suis fière. Oui, Matthew est ma fierté, mon bonheur ma réussite. Je suis heureuse de l'avoir conçu dans l'amour à cet époque.  Je souris de plus belle lorsqu'il confirme la beauté de mon fils. J'accompagne Lorenzo à la cuisine avec Matthew dans mes bras. Je finis par présenter mes excuses, même si je pense que nous avons tous les deux nos tords dans cette histoire. Un câlin s'impose pour confirmer notre réconciliation, avant que nous nous rendions dans le salon. Je lui demande qu'il me raconte tous ce qui s'est passé dans sa vie depuis mon départ. Je suis impatiente de tout savoir. Alors prévois plusieurs tasses de café. Dis-je amusé avant de prendre quelques jouets de mon fils. Je rejoinds mon ami au canapé. Je lui propose de prendre mon fils dans les bras. A sa réponse je fais mine de réfléchir avant de rire et de lui tendre mon petit bout. "Tu as d'autre question dans ce genre? " Dis-je en souriant. "Comment vas Lily? " Je suis déçue de ne pas pouvoir la voire. Je me dit que ce n'est que partie remise.
©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 8 Mai - 18:43

Lorenzo T. Calloway

Repartir sur de bonne base avec son amie Louna, le jeune homme en était très heureux. Il ne pouvait pas rêver mieux. Comme ils l'avaient bien remarqué tout les deux, Matthew ressemblait fortement à son papa au même âge. Lorenzo prépara tout ce dont ils avaient besoin qu'il déposa sur un plateau avant de rejoindre le salon où il s'installa avec son amie et son neveu. A ses paroles, le jeune père de famille se mit à rire avant de lui répondre amusé

J'ai tout ce qu'il faut, prépare toi à y passer la soirée et même la nuit ça va être long

Il est vrai qu'ils en avaient des choses à se dire, à se raconter depuis tout ce temps. Lorenzo était ravi de la retrouver comme avant. Installée à ses côtés, le petit sur les genoux, elle lui proposa de prendre Matthew. Lorenzo l'avait regardé lui demandant s elle était sur, qu'il pouvait. Elle fit mine de réfléchir avant de lui tendre le petit en souriant. Lorsqu'elle lui répondit, Lorenzo se mit à sourire en disant

Non j'en ai pas d'autres comme ça!

Avait-il répondu avant de tendre les bras à son neveu qui vint naturellement vers lui. Lorenzo l'accueillit dans ses bras en souriant, ravi qu'il soit venu dans ses bras si facilement. Il n'était pas sauvage, en tout cas pas avant son tonton. Lorenzo déposa un baiser sur son front avant de répondre à son amie qui prenait des nouvelles de Lily

Elle va bien merci, c'est dommage que tu n'ai pas pu la voir mais si tu veux on peut passer dans la semaine ou plus tard te voir. Je suis sur qu'elle sera ravie de te voir elle aussi!

Il en était convaincu même, sa petite princesse allait être ravie de revoir sa tante Louna et de faire aussi la connaissance de son cousin Matthew. Elle avait un petit cousin de plus maintenant.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mer 10 Mai - 9:13

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesNous sommes à présent dans le salon. Je m'asseoie aux côtés de mon ami Lorenzo avec mon petit Matthew dans les bras. Je lui confirme de faire une réserve de café afin qu'il me raconte tous ce qui s'est passé dans sa vie depuis mon départ à Miami il y a plus d'un an. Je rie à sa réponse. Je regarde Matthew, qui se trouve encore dans mes bras en lui disant: "Chéri, tu crois que l'on a du temps pour raconter les aventures de tonton." Au ton de ma voix gaga, il se mit à rire amusé de la situation, ce qui me fait sourire de plus belle. Je dépose un baiser sur son front. Je pose mon regard sur mon ami en lui confiant "Matthew est partant pour que nous raconte tes histoires." Dis-je amusé. Je suis certaine qu'il ne pourra rien refuser à son neveux. Je propose à Lorenzo de prendre son neveux dans les bras. Lorsqu'il accepte, il tend les mains à mon fils qui va automatiquement dans les bras de son parrain. Je suis revis de voire qu'il n'est pas sauvage pour un poil. Puis, je prends des nouvelles de lily, une enfant vraiment adorable. Evidemment, je serais ravis de la revoir. Elle a du grandir. L'école ca marche pour elle? Elle est chez une copines? Si ses souvenirs sont bons, Lily est une enfant aimé autour d'elle. Elle a beaucoup de copains et de copines et bien souvent elle était invité à droite et à gauche.
©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mer 10 Mai - 18:47

Lorenzo T. Calloway

Ils en avaient des choses à se raconter depuis la dernière fois que ce soit du côté de la jeune femme comme du côté de Lorenzo. Cela allaient leur prendre des heures et même une partie de la nuit s'ils décidaient de tout se raconter maintenant. Bien sûr cela ne serait pas le cas. Après tout ils avaient tout le temps pour ça vu que la demoiselle était de nouveau en ville. Lorsque Louna parla à son fils avec sa petite voix gaga, celui-ci se mit à rire ce qui fit sourire le jeune homme. Elle déposa un baiser sur le front de son petit ange avant de s'adresser à Lorenzo en disant qu'ils étaient prêt à l'écouter. Tout en souriant, le jeune homme s'adressa à la demoiselle en disant

Ben s'il est prêt, je vais pouvoir commencer.. Tu veux que je commence par quoi? Le travail ou bien le retour de Nora, la maman de Lily?

Effectivement, la jeune femme ne devait pas s'attendre à ça étant donné qu'elle était de retour depuis peu. Elle ne devait donc pas savoir que la maman de Lily était de retour en ville à moins qu'elle soit partit au moment de son retour en ville il y a un peu plus d'un an maintenant. Comme il pu le voir, le petit n'était pas sauvage, venant dans ses bras facilement. Il devait sentir qu'il aimait les enfants la raison pour laquelle il venait si facilement alors qu'il le voyait pour la première fois. Le petit sur les genoux, il déposa un baiser sur son front avant de répondre à son amie qui prenait des nouvelles de Lily

Non j'en ai pas d'autres comme ça!

Avait-il répondu avant de tendre les bras à son neveu qui vint naturellement vers lui. Lorenzo l'accueillit dans ses bras en souriant, ravi qu'il soit venu dans ses bras si facilement. Il n'était pas sauvage, en tout cas pas avant son tonton. Lorenzo déposa un baiser sur son front avant de répondre à son amie qui prenait des nouvelles de Lily

Oui elle a grandi, elle a déjà cinq ans, le temps passe si vite! C'est une bonne élève pour le moment tout se passe bien. En plus elle aime beaucoup l'école. Elle passe la journée avec sa maman, c'était leur journée mère-fille. Elles attendaient cette journée avec impatience l'une comme l'autre

Répondit-il la regardant. Lily tenait beaucoup à cette journée avec sa maman, une journée qu'elles prévoyaient au minimum une fois par semaine. Cela leur faisait autant de bien l'une qu'à l'autre.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 5 Juin - 8:41

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesJe réponds pour mon fils histoire qu'il commence à me racconter tous ce qui s'est passé dans sa vie depuis mon départ pour Miami. Je suis certaine d'avoir rattapé beaucoup d’événement important. Je l'écoute attentivement lorsqu'il commence à parler. Je le regarde surprise.

Quoi? Nora est de retour? Mais comment et quand? Elle veut une garde exclusif? Et toi tu as pu gérer?

Je n'ai jamais connu Nora, mais il faut dire que je n'ai pas eu que des compliments à son sujet... Je sais en revanche que mon ami avais eu beaucoup de mal à remonter la pente selon son frère. Il avait fait de son mieux pour élever sa petite princesse seul. Il faut dire qu'il est courageux et complètement gaga de sa petite puce. Donc forcément à l'annonce de cette nouvelle je m'inquiète. Qu'elle mère peut abandonner son enfant peu de temps après sa naissance? En tout cas c'est un point que je ne comprendrais jamais. Entre deux, je propose à Lorenzo de prendre le petit Matthew dans ses bras. Chose qui a l'aire de lui plaire. J'ai beaucoup de chance de ne pas avoir un fils sauvage. Je souris en voyant l'intention de mon ami à son égard. Puis, je prends des nouvelles de la petite lily-rose.

Je suis heureuse de savoir que tout va bien. Elle continue la danse?
Ca n'a pas trop perturbée lily le retour de sa mère?

©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 5 Juin - 21:31

Lorenzo T. Calloway

Retrouver son amie lui faisait le plus grand bien. Alors qu'ils discutaient ensemble, Lorenzo lui apprit le retour de Nora. Comme il pu le voir sur son visage, elle était réellement surprise par cette nouvelle si bien qu'elle lui posa tout pleins de questions à son sujet et surtout en ce qui concernait la garde de Lily. Le jeune papa regarda son amie à qui il répondit

Oui ca doit faire un an maintenant. Au début ça été assez compliqué entre nous car j'avais peur que ses intentions soient de me prendre notre fille mais au fils des conversations j'ai compris que ce n'était pas le cas!

Confia-t-il à son amie la regardant. Il est vrai que ça avait été très compliqué au tout début. Lorenzo refusait qu'elle voit leur fille, qu'elle fasse partie de sa vie. Il avait fallu que Nora lui prouve qu'elle désirait réellement connaitre sa fille, faire partie de sa vie avant qu'elle ne la rencontre. Cela fait maintenant neuf mois que Lily a fait la rencontre de sa maman et tout se passe merveilleusement bien. Lorenzo en est très heureux d'ailleurs. Il reprit en confiant à son amie

Elle désirait connaitre sa fille, faire partie de sa vie. Il m'a fallu plusieurs mois pour accepter qu'elles se rencontrent. A l'heure actuelle, je dois t'avouer que je ne regrette pas. Ca fait neuf mois qu'elles se voient régulièrement. Elle s'investit dans la vie de sa fille! Ma fille est heureuse c'est tout ce qui compte pour moi

Répondit-il en souriant de plus belle. De voir ce divin sourire sur les lèvres de sa fille le rendait heureux. Elle avait toujours désiré connaitre sa maman, la rencontrer, chose faite à l'heure d'aujourd'hui. Le petit Matthew dans les bras, le jeune homme lui faisait des sourires. Lorenzo déposa un baiser sur sa joue tout en écoutant son amie lui parler de Lily de sa passion pour la danse. Elle lui demanda aussi si le retour de sa maman ne l'avait pas perturbé. Posant à nouveau son regard sur elle, il lui répondit

Au début un petit peu mais ça été de courte durée. Lily a toujours voulu connaitre sa maman. Très souvent, elle me demandait de lui parler de sa maman, de notre rencontre. Elle a toujours su qui elle était et que si elle était partit ce n'était pas à cause d'elle ou parce qu'elle ne l'aimait pas mais parce qu'elle avait perdu son papa ce qui avait été très difficile pour elle. Oui elle continue la danse! Tu la verrais elle est très douée. Son professeur me dit qu'elle a tout d'une vraie danseuse et qu'elle pourrait en faire sa carrière

Lorenzo avait sourit de plus belle en disant cela. Pour lui, il était difficile de voir sa fille en danseuse professionnelle, elle était bien trop jeune encore mais ce qu'il pouvait dire en revanche c'est qu'elle était très douée! Son amie avait déjà entendu parler de la situation, de ce qui s'est passé durant les mois de grossesse de Nora. Cela n'enlevait pas le fait qu'elle était partit, qu'elle les avait abandonné! Lorenzo lui en avait énormément voulu mais à l'heure actuelle, il avait décidé de mettre ça derrière lui, d'avancer! Il n'avait jamais voulu parler en négatif à Lily de sa maman, restant toujours dans le positif, disant des jolies choses sur elle même si au fond il avait été très en colère envers elle.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Sam 17 Juin - 10:12

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesJ'ai envie de tout savoir ce qui s'est passé dans sa vie depuis mon départ. Nous avons tans de chose à rattraper. Malgré que je sois têtue, Lorenzo m'a beaucoup manqué. C'est pourquoi, je suis heureuse que nous nous accordons une seconde chance. Je suis plus que surprise de savoir que son ex-femme soit revenue. Je ne l'ai jamais rencontré, mais à ce que j'ai compris c'est une femme qui a abandonner Lily et Lo' peut de temps après la naissance de la petite. Quelle mère peut réagir ainsi? Je ne me vois pas une seconde abandonné Matthew pour n'importe qu'elle raison. Je m'inquiète rapidement pour lui, mais aussi pour la petite. J'espère de tout coeur qu'elle ne veut pas leur faire du mal.

Peut-être, mais fais tout de même attention à toi Lo'. Elle l'a fait une fois, peut-être qu'elle serait capable de fuir à nouveau.

Je grimace. Au fond, je lui ressemble un peu. J'ai moi même privée de la paternité pendant un peu plus d'un an à Austin. est-ce si différent que cela? J'en doute. Je souris par la suite de ses paroles. Il a l'aire heureux et c'est tout ce qu'il compte à mes yeux claires.

Le bonheur de nos enfants c'est tout ce qui compte. Lily doit-être aux anges d'avoir un repère féminin dans sa vie. J'espère qu'elle ne vous fera plus de mal. Sinon, elle risque d'avoir peur en me voyant débouler. Et toi dans tous ca? Tes rapports avec Nora?

LEur relation était repartie? En tout cas, j'allais bientôt le savoir. J'ai des milliers de questions qui me traverses l'esprits. De nature curieuse, Lo' doit bien savoir que je ne vais pas m'arrêter à quelques réponses. Il va me falloirs des détails croustillant. Je continue mon interrogatoire. En continuant à m’inquiéter pour lily. Quelque part elle est ma nièce, du moins l'amour que je lui porte est tout comme.

Ca ne dverait que marcher alors. JE suis contente pour lily en tout cas. Même pour toi, ca doit t'enlever quelque part un poids. Une danseuse professionnelle?! Pousse la pour qu'elle apprenne un maximum de choses. Mais fait attention que se soit ce qu'elle veut. Il ne faut pas qu'elle se sente bousculer car l'envie de danser risque de disparaitre. Tu sais que c'est ta fille qui m'avait appris quelques pas de danses classique?

©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Sam 17 Juin - 19:16

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo venait d'apprendre à son amie le retour de Nora. Elle lui avait alors posé plusieurs questions au sujet de la garde de Lily. Il avait alors répondu à toutes ses questions avant de lui confier que Nora était de retour depuis un an maintenant. Il lui avait alors confié comment s'était déroulé les retrouvailles. Lorsque Louna lui avait répondu et qu'elle n'était pas rassuré sur les intentions de Nora, la jeune homme lui répondit en souriant doucement

Je sais bien, c'est ce que je me suis dis à plusieurs reprises mais vu comment ça se passe, son implication envers sa fille je l'imagine difficilement partir maintenant. Je pense qu'elle a apprit de ses erreurs après peut-être que je me trompe, je n'espère pas! On verra bien

Répondit-il la regardant. Il espérait ne pas se tromper. Seul le temps le dira. Il ne pouvait pas prévoir ce qui se passerait dans l'avenir. Lorenzo s'était ensuite confié à son amie, lui parlant de ses rapports avec Nora. Comme il le lui avait dis, tout ce qui lui comptait c'était le bonheur de sa fille. Lorenzo sourit en l'écoutant. Elle avait raison, le bonheur de nos enfants étaient tout ce qui compter. Il répondit

Exactement, c'est tout ce qui compte! Oui elle l'est! Elle a toujours voulu connaitre sa maman, qu'elle fasse partie de sa vie, maintenant c'est le cas! Je lui dirais de se méfier de toi alors! C'est gentil en tout cas! Avec le temps, ça va beaucoup mieux. On se rapproche je dirais même mais cela reste tout de même compliquer. J'ai beaucoup souffert quand elle est partit, je suis pas sur d'arriver à lui ouvrir à nouveau mon cœur. Il va me falloir du temps, beaucoup de temps

Confia-t-il à son amie. Comme elle pouvait le comprendre, il y avait toujours un petit truc entre eux. Il était difficile d'oublier le grand amour de sa vie et encore plus lorsqu'il y a un enfant entre nous. Lorenzo avait toujours aimé Nora et encore à l'heure d'aujourd'hui et même s'il essayait de tourner la page, de ne plus lui en vouloir cela restait tout de même difficile. Après tout, elle les avait abandonné. Malgré tout, il était convaincu qu'avec un peu de temps, cela allait s'arranger car ils s'aimaient encore énormément l'un comme l'autre. Louna lui avait alors posé d'autres questions et cette fois-ci au sujet de Lily. Elle voulait savoir comment elle avait vécu le retour de sa maman. Naturellement, Lorenzo s'était confié à elle sans difficulté. Aux paroles de Louna, Lorenzo se mit à sourire doucement. Il lui répondit à son tour

C'est gentil merci! Il n'y a pas de raison, on verra bien! Oui un certain poids. Je suis content que Nora soit de retour et qu'elle veuille se rapprocher de sa fille. Après tout, nous l'avions autant désiré l'un que l'autre. C'est vrai je m'en rappelle! Tu verrais elle a énormément progressé depuis la dernière fois! Elle va pouvoir t'en apprendre d'autres et qui sait peut-être apprendre à Matthew quand il sera un peu plus grand

Lorenzo avait sourit de plus belle en disant cela. Il déposa un baiser sur le front de son filleul qu'il tenait toujours dans ses bras. Il était ravi de passer ce moment avec elle et aussi avec son neveu qu'il venait de rencontrer pour la toute première fois..
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Ven 14 Juil - 8:24

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesNous avions un tas de chose à rattraper. J'apprends rapidement que mon ami Lorenzo à repris contacte avec son ex-femme: Nora. Je suis surprise, très surprise même. Je ne l'ai jamais rencontré, mais elle a fait souffrir mon ami. Cela suffis pour ne pas être rassuré de ses intensions. Je l'écoute attentivement. Je ne veix pas en perdre une miette.

-"J'espère que tu as raison. Car si elle décide de partir à nouveau du jour au lendemain, il n'y pas que toi qui sera triste. Lily le sera tout autant... Et elle risque de ne pas comprendre cette fois-ci. "

Lui confiais-je à mon ami. Je ne voulais pas lui faire peur, juste qu'il prenne conscience des risques, dans le au cas ou. Mais il faut avouer que je ne suis pas une bonne référentes: je vois toujours le pire. Mais je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il m'explique que sa fille est au ange. C'ets peut-être un bien pour un mal en fin de compte.

Ouvrire à nouveau ton coeur? Tu craquerais toujours pour elle?

Si c'est le cas, il va falloir qu'il détail. Il sait d'avance que je ne me contenterais pas d'un simple oui. Puis, je décide de prendre des nouvelles de la petite lily, ma ballerine étoile. Je l'ai toujours trouvé gracieuse est passionée. Elle m'avait appris quelque pas de danse à l'époque.

Oui qui sait. Mais je t'avouerais qu'en ce moment il est bien trop préoccuper à attraper la voiture qu'Austin commande. Il lui a offert une petite voiture télècommander à noel. MAis je me demande au final qui est l'enfant.

Lui avouais-je avant de rire.

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Lun 17 Juil - 22:20

Lorenzo T. Calloway

Ils en avaient des choses à se dire, du temps à rattraper. Lorenzo venait de lui confier que Nora, son ex compagne et mère de sa fille était de retour en ville. Cela faisait des mois maintenant qu'elle était de retour et qu'elle faisait partie de la vie de Lily. Comme il avait pu le voir en regardant son amie et aussi en l'écoutant, cela semblait l'inquiéter ce qu'il comprenait parfaitement. Lorenzo était convaincu qu'elle avait appris de ses erreurs et qu'elle était décidé à rester mais dans la vie on est sur de rien! Malgré tout il espérait ne pas se tromper, au moins pour leur fille pour qui la présence de sa maman était très importante! A son tour il lui répondit

Je sais bien ça et j'espère que ça n'arrivera jamais! Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre? Refuser que ma fille connaisse sa maman? Empêcher Nora de faire partie de la vie de notre fille? Je me suis retrouvais dans une posture très compliquée et cette solution me paraissait la meilleure. J'espère ne pas me tromper, qu'elle ne s'en ira pas à nouveau au moins pour notre fille

Répondit-il la regardant. Il espérait ne pas se tromper, que Nora resterait définitivement en ville ou qu'elle continue à s'impliquer dans la vie de Lily. Le plus important à ses yeux, c'était sa fille. Il la voyait heureuse, aux anges depuis que sa maman faisait partie de sa vie, il n'avait pas envie de voir son délicieux sourire disparaitre de son visage. Si Nora devait partir à nouveau, elle savait qu'il n'y aurait aucun retour possible et qu'elle pourrait dire adieu à leur fille. Lorenzo ne serait pas prêt à lui pardonner une nouvelle fois! Lorsqu'ils vinrent à parler de Nora, sa relation avec elle, le jeune homme lui avait confié que cela n'avait pas toujours été facile. Il lui confia qu'ils se rapprochaient petit à petit mais que cela restait compliqué car il avait beaucoup souffert de son départ et qu'il était difficile pour lui de lui ouvrir à nouveau son coeur. Bien sur, son amie se mit à retenir seulement quelques mots ce qui fit sourire doucement le jeune homme qui reprit

Tu retiens que ça je vois! Oui lui ouvrir à nouveau mon coeur. J'ai beau avoir encore des sentiments à son égard, cela reste compliqué. Tu sais elle est mon premier amour, le grand amour de ma vie. Je nous voyais déjà marié, avoir d'autres enfants.. Je n'aurais jamais cru qu'elle nous quitterait du jour au lendemain, jamais!

Confia-t-il à son amie. Jamais il aurait cru qu'elle partirait, les abandonnant. Il pensait qu'ils allaient affronter les obstacles ensembles et non chacun de leur côté. Il avait pourtant tant de projet avec elle.. Puis son amie Louna prit des nouvelles de Lily. Lorenzo lui donna des nouvelles de sa princesse comme de sa progression dans la danse. En souriant il avait reprit en lui disant qu'elle allait pouvoir lui apprendre d'autres pas comme à Matthew lorsqu'il sera un peu plus grand! Lorsque Louna lui répondit, Lorenzo sourit de plus belle

Je me doute surtout à son âge! Il doit l'adorer cette voiture, enfin sans doute moins que son père! Sans doute mon frère il a toujours adoré les voitures téléguidés, c'était pareil lorsqu'on était enfant. Ca se passe comment entre vous? Vous avez réussi à parler?

Lui avait-il demandé la regardant. Lorenzo ne passait pas par quatre chemins. Pour lui, ils devaient réussir à parler tout les deux! Ils avaient des choses à se dire, des choses qui n'avaient pas forcément de lien avec leur fils mais plutôt de ce fameux jour où Louna avait vu Austin avec une autre femme. Elle devait savoir ce qui s'était passé à moins que cela soit déjà le cas! Lorenzo espérait en savoir plus au sujet de leur situation actuelle, comment ça se passait entre eux et qui sait, peut-être ce qu'elle ressentait pour son frère si c'était toujours le cas!
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mar 1 Aoû - 9:11

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Et si on repartait du bon pied?!Se tromper est humain, pardonner est divin Lorenzo Calloway et Louna RhodesJ'écoute avec beaucoup d'attention les paroles de mon ami. Je ne veux pas en perdre une miette. Nous avions tans de chose à rattraper... Rapidement il me parle de son ex-fiancée, Nora. La maman de la petite lily, qu'elle a si lâchement abandonné peu de temps après la naissance de leur fille. Si j'avais été Lorenzo, jamais je ne lui pardonnerais Au fond, c'est un peu ce qui s'est passé, j'ai fuis lorsque j'ai quitter Austin et je savais pour ma grossesse... Bref, ce n'est pas le sujet actuellement. Comme Lorenzo devait s'en douter, je l'harcèle de questions. Il allait devoir m'en dire un peu plus.
Non, non, je pense que tu as bien fais. Qui sait de quoi elle aurait été capable si tu avais refuser. Puis, malgré tous, c'est sa fille et si Lily voulait la rencontrer tu n'avais pas le droit de t'opposé. Un jour ou l'autre, elle t'en aurait voulu. Je pense que tu as bien agit, en espérant qu'elle ne te fasse pas à nouveau un mauvais coup Car cette fois-ci tu ne sera pas le seul blessé, il y aura aussi lily.
Seul l'avenir nous le dira. En attendant, il faut profiter du moment présent. Puis, je questionne mon ami sur sa relation avec Nora? Se sont-ils remis ensemble? Peut-être qu'il en a envie. En tout cas, je vais bientôt le savoir. A sa réponse, je hausse les épaules
Je n'y peux rien, je suis une fille Et les filles aiment les histoires d'amour. Dis-je en souriant, avant de l'écouter à nouveau. Tu sais Lorenzo, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais dans la vie, il faut savoir pardonner Surtout si c'est ton grand amour. Si tu ne réssais pas, tu risque de t'en vouloir un jour ou l'autre. Tu n'as personne dans ta vie, ca te ferais du bien. Tu sais, si je n'avais jamais réussis à passer outre ma colère envers Austin, je ne suis pas certaine qu'il puisse voire grandir son fils. Aujourd'hui, je regrette qu'il n'est pas été présent pour ma grossesse, et toute les premières fois de Matthew. Tu sais, la vie est faite de haut et de bas, le tout c'est de savoir faire un choix pour avancer.
Dis-je en lui adressant mon plus beau sourire. J'étais sincère, j'ai appris beaucoup de mes erreurs. Puis, nous parlons de nos enfants. Matthew est toute ma fierté. ALors, dès que nous abordons un sujet sur lui, je ne peux m'empêcher d'avoir cette petite étincelle dans mes yeux.
Exactement, du coups, je me suis demander pour qui étais la voiture à la base. C'était amusant de les voire ainsi J'espère qu'il aimera les voiture télécommandé pour le plus grand bonheur d'Austin. Puis, de nature curieux, c'est au tour de mon ami de commencer à me questionner. On a réussis à s'expliquer, c'est un bon début, et nous arrivons à parler sans une paroles plus forte que l'autre. De toute manière, je me suis mis en tête que ca devait aller lorsque nous nous voyons, pour le bien de notre fils. Je ne veux pas qu'il est l'image de deux parents qui ne se supportait pas.
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   Mar 1 Aoû - 20:59

Lorenzo T. Calloway

Son amie s'inquiétait pour Lily et pour lui, ce qu'il comprenait parfaitement. Après ce qui s'était passé dans le passé, elle avait peur que cela recommence et que Lily souffre du départ de sa maman. Malheureusement, Lorenzo ne pouvait pas être convaincu que cela ne se produira pas mais il pouvait avoir confiance en Nora. Il espérait ne pas se tromper et qu'elle sera toujours présente dans un mois, dans un an comme dans dix ans. Il espérait cela au plus profond de lui-même! Comme il le lui avait dis, qu'aurait-il pu faire lorsque Nora était revenue en ville. Elle ne pouvait pas l'empêcher de voir Lily, ni même empêcher que sa fille connaisse sa maman. La situation avait été très compliquée et encore aujourd'hui, elle l'était! Il écouta avec attention la réponse de son amie puis il lui répondit à son tour

C'est ce que je me suis dis aussi! Je ne pouvais pas privé ma fille de connaitre sa maman, qu'importe ce qui s'est passé dans le passé. Nora restera toujours sa maman! Je sais bien et je l'espère aussi! Je sais pas, quelque chose me dit qu'elle ne recommencera pas et j'espère que mon intuition est la bonne! Seul l'avenir nous le dira, pas vrai?

Répondit-il en souriant doucement. Seul l'avenir nous le dira ce qui était parfaitement vrai. Tu ne pouvais pas prévoir ce que la vie te réserve, c'est ainsi! Puis son amie le questionna sur sa relation avec Nora. Elle avait écouté les moindres mots qu'il avait employé à son sujet. Cela l'avait fais sourire et bien sur, contre toute attente, il lui avait répondu, sincèrement bien entendu

Je sais ça que vous les filles, vous aimez les histoires d'amour surtout lorsqu'elles se terminent bien! Je sais bien ma belle mais c'est compliqué. Elle est partit durant quatre ans, du jour au lendemain elle nous a abandonné je peux pas oublier du jour au lendemain! Avec le temps je pense y arriver mais pour le moment c'est bien trop tôt pour que je puisse lui ouvrir à nouveau mon coeur, mais toi, rien ne t'empêche de te rapprocher de mon frère, c'est un mec bien, vraiment!

Confia-t-il à son amie la regardant avec insistance. Elle lui parlait beaucoup de Nora et faisait allusion à sa relation avec Austin. Peut-être qu'elle pouvait en profiter pour se rapprocher de son frère. Après tout son départ était dû à un mal entendu! Austin était pas dans son assiette lorsqu'elle l'avait embrassé! Il n'avait jamais désiré cela aimant par dessus tout Louna! Jamais il aurait fais quelque chose pour la blesser et encore moins la perdre! Il était peut-être temps pour eux de se donner une seconde chance, non? A en voir ce sourire sur son visage, Louna était une femme, une mère comblée. Cela se voyait que son fils c'était toute sa vie, elle était rayonnante! En souriant, Lorenzo lui répondit

Je m'en fais pas pour ça, il va les adorer même si c'est pour faire plaisir à son papa! C'est vrai que c'est un bon début. C'est bien pour votre petit que cela se passe ainsi, que cela se passe bien. Je suis sur qu'il fera un très bon père pour Matthew, il suffit de le voir avec Lily pour s'en rendre compte! Tu as bien fais de revenir que ce soit pour votre fils, comme pour Austin. Tu sais, tu comptes beaucoup pour lui, Matthew aussi!

Lui confia-t-il la regardant. Il désirait que Louna le sache, qu'elle était très importante pour son frère. Il avait beaucoup souffert de son départ, s'il avait su il aurait tout fais pour la retenir mais elle était partit après avoir rompu avec lui sans explication.
©clever love.
MessageSujet: Re: Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo   

Contenu sponsorisé

Et si on repartait du bon pied | Ft. Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1