AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Que c'est bon de te revoir { Savannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Mar 28 Mar - 21:49

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Savannah & Lorenzo ₰ Que c'est bon de te revoir

Depuis quelques jours maintenant, sa frangine Savannah était de retour en ville. Lorenzo n'avait pas eu encore la chance de la voir, travaillant mais il était impatient de la revoir, de pouvoir la serrer dans ses bras. Elle lui avait énormément manqué ce dont elle savait parfaitement. Ne travaillant pas ce jour-là, il lui avait proposé de passer à la maison. Il était impatient de la voir. En attendant son arrivée, le jeune homme avait préparé du bon café et de quoi grignoter en même temps. Il avait fais son gâteau préféré, celui dont elle aimait tant qu'il lui fasse. Il sortit le gâteau du four, le déposant dans une assiette. Il le laissa refroidir avant de rejoindre le salon où il s'installa sur le canapé  en attendant l'arrivée de sa frangine.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Jeu 30 Mar - 14:09

Savannah Calloway
enfant
enfant

Que c'est bon de te revoir
feat. Lorenzo & Savannah
Il était temps d'annoncer la nouvelle à ma famille et le premier à qui je voulait le dire c'était Lorenzo. Il s'entendait très bien avec mon ex mais quand il allait apprendre qu'il m'avait trompé je ne savais pas comment il allait réagir. Andy lui était pressé de revoir son tonton Zozo comme il le surnommé car il avait du mal à dire Lorenzo. Mon frère n''habitant pas la porte à côté je décidais de prendre ma propre voiture. Le voiturier de l'hôtel m'apporta donc les clef de voiture car oui étant arrivé il y a peu à Los Angeles je n'avais pas encore eut le temps de me trouver mon propre chez moi. Je n'étais pas mal loti. J'avais choisi la plus belle des suite d'un luxueux hôtel, aussi grande qu'une maison. Sur la route Andy était tout excité, pressé de voir sa cousine aussi même si la dernière fois qu'il l'avait vu en vrai il n'était encore qu'un bébé. Je parlais de temps en temps à mon frère grâce à internet mais j'étais tout aussi pressé qu'Andy de les voir pour les serrer dans mes bras.

Une fois devant la belle villa je me garais à l'endroit prévue pour. Mon frère avait bien réussit sa vie lui aussi. Il possédait une immense maison avec un magnifique jardin et Andy qui n'était encore jamais venu était légèrement impressionné. Je le pris dans mes bras tout en le rassurant et c'est avec un large sourire que je sonnais à la porte d'entrée et qu'on m'ouvrit. Devine qui est là grand frère ! J'étais folle de joie de le revoir alors je posais Andy par terre afin de prendre Lorenzo dans mes bras. Ça fait tellement de bien de te revoir ! Andy savait comment son tonton était car il lui parlait aussi souvent sur internet mais le voir en vrai était un peu troublant pour un petit garçon de deux ans. Je le repris à bras pour qu'il soit à notre hauteur. Ba alors Andy, tu fais ton timide, dis je en lui faisant un petit sourire réconfortant. Il ne resta pas timide trop longtemps et tendit ses bras vers Lorenzo pour qu'il le prenne à bras et pour lui faire un bisous. Elle est ou ma petite princesse ? demandais je à mon frère en cherchant Lily du regard.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Dim 2 Avr - 23:39

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était très heureux à l'idée de revoir sa sœur Savannah. Cela faisait bien longtemps maintenant qu'ils ne s'étaient pas vu. Son neveu était un petit bébé la dernière fois qu'il était passé les voir chez eux. Il avait bien dû grandir depuis sa dernière visite. Avec sa sœur, ils avaient beau s'appeler au téléphone, se parler via Skype, ce n'était pas pareil. Ils allaient enfin pouvoir se revoir en chair et en os pour leur plus grand bonheur. En attenant son arrivée et celle de son neveu Andy, le jeune homme avait préparé de quoi grignoter ainsi que du bon café. Une fois tout prêt pour les accueillir, Lorenzo s'était installé sur son canapé. C'est là que sa fille arriva, vêtu d'une jolie robe que sa marraine lui avait fais envoyé il y a plusieurs mois. Elle tenait à la porter pour la venue de sa marraine et de son cousin. Elle tourna sur elle-même attendant l'avis de son papa. En voyant qu'il la trouvait magnifique dans sa robe, Lily en fut très heureuse. Elle partit en courant jusqu'à sa chambre comme si elle avait oublié quelque chose. C'est là que Lorenzo entendit sonner à sa porte. Il annonça à sa fille qu'ils étaient arrivé avant de rejoindre la porte d'entrée afin d'ouvrir à ses invités. Heureux de les voir, Lorenzo leur adressa un grand sourire

Ma frangine et mon petit filleul adoré. Je suis content de vous voir. Rie ne pouvait me faire plus plaisir que de vous revoir. Vous m'avez manqué en tout cas

Répondit-il en souriant avant de serrer sa soeur dans ses bras. Il était heureux de la voir et cela se voyait. Doucement, il se détacha de sa soeur afin de poser son regard vers son neveu qui faisait le timide. Lorenzo se mit à sourire avant de se mettre au même niveau que lui.

Tu fais le timide.. Tu veux pas venir faire un petit câlin à tonton zozo?

Demanda-t-il à son neveu tout en souriant. Lorenzo comprenait qu'il puisse faire le timide. Après tout, ils ne s'étaient pas vu depuis bien longtemps, enfin en vrai car ils se parlaient régulièrement via le téléphone ou skype. Doucement, Lorenzo lui tendit les bras afin de voir si son neveu venait à lui. Lorenzo se mit à sourire, heureux lorsque son neveu vint se blottir dans ses bras. Lorenzo le serra doucement dans ses bras avant de le porter. Il regarda sa frangine en souriant avant de lui répondre

Elle ne doit pas être loin, elle vous attendait avec impatience

Lorenzo se mit à sourire avant d'inviter sa soeur à entrer. Il garda sa neveu dans les bras le serrant doucement contre lui. Lorenzo ferma la porte derrière eux avant de rejoindre le salon où Lily vint les rejoindre. Elle se mit à crier " marraine " en voyant sa marraine adorée vers qui elle se mit à courir, se jetant dans ses bras. Lily était heureuse de la voir et cela se voyait..
©clever love.
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Jeu 6 Avr - 18:55

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Lorenzo & Savannah
J'étais heureuse de retrouver mon grand frère mais un peu angoissé à l'idée de lui annoncer ma rupture avec le père d'Andy. Il me fit entrer et je le laisser prendre Andy alors que je cherchais du regard ma filleule. Lorsque j'entendis un grand "Marraine" je me retournais juste à temps pour attraper la fusée. Elle c'était jeté dans mes bras alors je la serrais contre moi, lui faisant des bisous un peu partout sur les joues, la faisant rigoler. Voila ma filleule préférée ! Ce n'était pas compliqué, c'était ma seule filleule pour l'instant mais avec l'immense famille que j'avais ça ne serait surement pas la dernière. Je posais Lily par terre en lui ébouriffant les cheveux pour la regarder de la tête au pied. Mais dis moi tu as encore grandit ! Tu dois être trop grande pour ce que je t'ai acheté alors... Je sortis de mon sac une magnifique poupée car je savais très bien que toute les petites filles aimaient les poupées et à chaque fois que je voyais Lily je ne pouvais m'empêcher de la gâté, oui j'étais une marraine gâteau mais Lorenzo y était habitué maintenant. Je tendis la poupée à Lily avant de récupérer Andy pour le présenter à sa cousine. Le petit garçon fut moins timide avec Lily et lui demanda si elle avait du coloriage. Ça tombait bien, les enfants iraient jouer ensemble pendant que j'aurais une conversation plus sérieuse avec mon grand frère.
Tu vas bien toi ? demandais je à Lorenzo en m'installant sur son canapé. Ces dernières années on avaient pas eut trop le temps de discuter mais je comptais bien rattraper le temps perdue. Je remarquais soudain qu'il avait préparé mon gâteau préféré, un gâteau au chocolat, ce qui me fit sourire car Lorenzo ne changerait jamais. Il était toujours aussi prévenant, aussi attentionné.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Mar 11 Avr - 19:56

Lorenzo T. Calloway

Revoir sa petite sœur et son filleul, le jeune homme en était très heureux. Il devait bien l'avouer, ils lui avaient énormément manqué ce qu'il ne manqua pas de leur dire. Il avait serré sa sœur dans ses bras avant de reporter son regard vers son filleul à qui il avait tendu les bras. Il fut très heureux lorsque celui-ci vint dans ses bras. Lorenzo le serra doucement dans ses bras avant de déposer un baiser sur son front. Savannah cherchait sa filleule se demandant où elle se trouvait jusqu'à ce que Lily vienne à leur rencontre tout en s’écriant " marraine ". Elle s'était ensuite mise à courir avant de se jeter dans ses bras heureuse de la voir depuis tout ce temps. Lorenzo se mit à sourire en admirant la scène. Comme toujours, elles étaient très heureuse de se voir. Sa sœur posa Lily au sol avant de ébouriffer ses cheveux. Il sourit en écoutant sa sœur s'adresser à Lily à qui elle sortit le cadeau qu'elle lui avait acheté. Sa fille s'adressa à sa marraine en disant

Non j'adore les poupées marraine et encore plus quand elles viennent de toi. Merci marraine je l'adore elle est trop jolie

Répondit-elle avant de serrer sa marraine dans ses bras. Elle adorait sa poupée et cela se voyait. Lorenzo posa ensuite son filleul au sol. Lily demanda à sa marraine si elle pouvait montrer sa chambre à son cousin Andy et lorsqu'elle obtenue sa réponse, ils filèrent tout les deux en chambre laissant les adultes entre eux. Ils s'installèrent sur le canapé où ils commencèrent à discuter. Tout sourire, Lorenzo répondit à sa soeur en disant

Je vais bien, on va bien. Je suis très heureux que tu sois de retour, tu m'a manqué tu sais? Tu es enfin vous êtes là pour combien de temps? Ton cher fiancé arrive quand?

Lui demanda-t-il en souriant ne se doutant pas un seul instant qu'il ne viendrait pas, qu'ils étaient seul. Lorenzo proposa alors à sa soeur quelque chose à boire que ce soit quelque chose de chaud comme frais. Comme elle pouvait s'en douter à l'odeur et à la vue du plan de travail de la cuisine, il avait fais avec Lily un très bon gâteau. Elle allait l'adorer comme toujours!
©clever love.
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Ven 5 Mai - 15:15

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Lorenzo & Savannah
Lily était tellement mignonne qu'à chaque fois je craquais et je lui achetais un petit cadeau. La petite fille prit la poupée et me demanda si elle pouvait emmené Andy pour lui faire voir sa chambre, surement une belle chambre de princesse comme toute les petites filles veulent. J'acquiesçais d'un signe de tête mais avant de les laissé partir je m'accroupissais à hauteur de Lily.  Tu fais attention à lui hein, il est encore petit, c'est toi la grande fille alors je compte sur toi. Les enfants en général aimaient qu'on les prennent pour des grands et je savais qu'Andy mettait tout ce qu'il trouvait à la bouche alors je n'avais pas envie d'aller à l'hôpital aujourd'hui. Quand les deux chenapans disparurent dans la chambre de Lily je me tournais vers mon frère qui m'invita à m'asseoir sur son canapé et me proposa quelque chose à boire. Je veux bien un bon petit verre de champagne, pour accompagner le délicieux gâteau que tu as préparé. Lorenzo était vraiment un frère génial et surement un papa génial car il avait prit le temps de faire le gâteau avec sa fille, chose que beaucoup d'homme n'aimait pas faire. Après avoir servit deux coupes de champagne il me demanda ou était Bradley et quand est ce qu'il allait nous rejoindre. J'avalais ma salive de travers et soufflais un bon coup. Personne n'était encore au courant et depuis que j'avais appris qu'il me trompais je faisais la femme forte mais là devant Lorenzo je sentais la tristesse m'envahir. Des larmes se mirent à rouler sur mes joues et je me levé du canapé pour aller regarder par la fenêtre, évitant ainsi le regard inquiet de mon frère. On est plus ensemble... je l'ai surpris sortant d'un hôtel avec une autre femme et apparemment ce n'était pas la première... Je devais être forte devant Andy, je ne voulais pas qu'il voit sa maman pleurer, lui qui ne comprenait déjà pas pourquoi il ne voyait plus son papa mais la il fallait que sa sorte.

Je me retournais donc vers Lorenzo, les yeux remplit de peine et mes joues noyaient par les larmes. Moi qui m'étais juré de ne pas pleurer c'était raté. Mais je l'aimais Bradley, il avait fait partit de ma vie pendant deux ans, c'était le père d'Andy, enfin pas biologiquement mais ça personne n'était au courant non plus mais c'était une autre histoire. Je restais donc là, debout prêt de la fenêtre et finalement je me cachais le visage de mes mains pour pleurer. La vie des Calloway n'était jamais toute simple n'y toute rose. Lorenzo ne m'avait jamais vu pleurer avant aujourd'hui car d'ordinaire j'étais une battante, une personne fière qui ne pleurait que lorsqu'elle se retrouvait seule le soir mais j'avais besoin qu'on me console, que Lorenzo me dise que j'avais fais le bon choix en partant et que je n'étais pas toute seule, qu'il était là...
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Dim 7 Mai - 17:59

Lorenzo T. Calloway

Comme toujours, Lily était très heureuse de voir sa marraine non parce qu'elle lui achetait toujours tout pleins de cadeaux mais parce qu'elle l'aimait énormément. Lily était toujours ravie des cadeaux que sa marraine lui offrait, cette poupée était très belle. Après avoir remercié sa marraine pour son super cadeau, Lily l'avait prise dans ses bras ravie. La petite était très heureuse à l'idée de passer du temps avec son cousin et de lui montrer sa chambre mais avant, elle demanda à sa marraine si elle pouvait emmener Andy avec elle dans sa chambre. Savannah s'agenouilla avant de lui parler, lui expliquant que Andy était encore petit, qu'elle devait faire attention à lui, qu'elle était la plus grande. Tout sourire et fière, Lily répondit à sa marraine

Compte sur moi marraine je vais faire attention à lui

Avait-elle répondu avant de faire un bisou sur la joue de sa marraine. Elle prit ensuite la main de son cousin à qui elle parla tout en l'emmenant avec elle dans sa chambre. Lorenzo les regarda en souriant, amusé par la situation. A présent, Lorenzo se retrouvait en tête à tête avec sa soeur. Ils s'installèrent sur le canapé et Lorenzo proposa à sa soeur de boire quelque chose. Il sourit en l'écoutant

Très bon choix, je nous prépare ça!

Lorenzo s'était dirigé dans sa cuisine ouverte qui donnait sur le salon. Il ouvrit une bouteille de champagne, servit deux coupes avant de souper deux parts de gâteau. Il déposa le tout sur un plateau avant de rejoindre sa soeur. Il déposa une assiette devant sa soeur, une devant lui avant de lui donner sa coupe de champagne en main propre. Sa soeur en profita pour prendre de ses nouvelles puis ce fut ensuite son tour d'en faire de même, ravi de partager ce moment avec elle. Savannah se mit à souffler suite à ses questions ce que Lorenzo ne comprit pas, fronçant les sourcils. Il sentait que quelque chose n'allait pas, sans trop comprendre quoi! C'est là qu'elle se mit à pleurer avant de lui déballer la situation, ce qui s'était passé. Lorenzo écarquilla les yeux, il voyait noir. Il s'écria assez fort la regardant

Pardon? Il a osé cet en***! Je vais lui faire la peau

Répondit-il tout en s'énervant. Il allait lui falloir du temps pour redescendre! Il n'en revenait pas! Voyant dans quel état cela rendait sa soeur, il se calma doucement, enfin d'apparence surtout prenant sa soeur dans ses bras. Il lui dit des paroles rassurantes tout en la serrant dans ses bras. Comment avait-il pu lui faire ça? Il n'en revenait pas!
©clever love.
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Mer 24 Mai - 8:40

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Lorenzo & Savannah
Voilà, Lorenzo était au courant et c'était tant mieux. J'avais toujours put tout lui dire et inversement, il savait que j'étais là pour lui quand il en avait besoin, surtout que maintenant j'étais de retour à Los Angeles pour un bon moment. Il me prit dans ses bras et me rassura, ce dont j'avais besoin, alors je le laissais faire et une fois mes larmes séchaient je posais mes mains sur son torse pour m'écarter un peu de lui. Merci d'être là... Ma peine que je retenais depuis plusieurs jours étaient enfin sortit et je me sentais beaucoup mieux, surtout grâce à Lorenzo. Je m'installais donc dans son canapé, l'entrainant avec moi et je pris ma coupe de champagne, la vidant d'une traite. D'ordinaire je n'aimais pas trop l'alcool, sauf en soirée mais là c'était différent, je fêtais mon célibat avec mon frère. Andy n'est pas au courant, je lui ai juste dit qu'on partait en vacance... Je n'avai pas besoin d'en dire plus, Lorenzo allait comprendre que je voulais qu'il évite de parler de Bradley devant lui. Mais bon, assez parlé de mes problèmes, et toi avec Nora ? J'étais partit depuis un bon moment et les histoires de couples chez les Calloway c'était toujours compliqués à suivre, à croire qu'on était fait pour ça. On ne parlait pas souvent de Nora et je voulais savoir ou en était mon frère dans sa vie sentimentale et surtout pour Lily aussi, après tout Nora était sa mère et je m'inquiétais pour ma filleule... Ça devait être dure pour elle de devoir grandir sans la présence de sa maman chaque jour et en pensant à celà je me rendait compte que c'est ce que je faisais vivre à Andy, il allait grandir sans son père...
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   Lun 29 Mai - 18:56

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était heureux d'être auprès de sa sœur et cela se voyait. Il était heureux qu'elle soit de retour en ville. Ils allaient à présent pouvoir se voir aussi souvent qu'ils le désiraient. Alors que les enfants se trouvaient dans la chambre de Lily, Lorenzo se trouvait avec sa sœur dans le salon. Alors qu'ils commençaient à discuter, le jeune homme apprit pour l'infidélité du fiancé de sa sœur ce qui le mit hors de lui. Il n'en revenait pas! Comment avait-il pu faire ça à sa sœur et son neveu? Sa sœur s'effondra et Lorenzo la prit dans ses bras lui disant quelques paroles réconfortantes lui montrant qu'il était là. Elle resta là, dans ses bras un moment avant de se redresser doucement séchant ses larmes. Lorsqu'elle le remercia, Lorenzo lui répondit

Ne me remercie pas c'est normal petite soeur

Répondit-il la regardant. Il n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait d'apprendre. Tout semblait si bien se passait entre eux, comment avaient-ils pu en arriver là? Il ne le comprenait pas! Savannah prit sa coupe qu'elle bu d'une traite avant de lui confier que son fils ne le savait pas, qu'il pensait être venu pour les vacances. Lorenzo demanda à sa soeur

Et tu comptes le lui dire quand? Et vous vivez où là?

Lui demanda-t-il la regardant. Il ne savait pas si ils s'étaient installé chez leurs parents ou bien si ils vivaient à l'hôtel. Il désirait donc le savoir afin de le proposer ou non de venir vivre ici le temps de bien s'installer. Sa sœur reprit, lui proposant de changer de sujet. Elle lui parla de Nora, désirant savoir où il en était. Tout en buvant une gorgée, Lorenzo répondit à sa soeur

Avec Nora ça avance doucement, mais surement comme on dit. Pour moi le plus important c'est qu'elle soit présente dans la vie de notre fille, le reste viendra tout seul

Pour le moment, Lorenzo préférait ne pas parler de Elena. Il lui en parlerait plus tard bien entendu mais pas aujourd'hui. Comme sa soeur le savait, Lorenzo avait toujours des sentiments pour Nora. Il n'avait jamais cessé d'en avoir depuis son départ il y a cinq ans.
©clever love.
MessageSujet: Re: Que c'est bon de te revoir { Savannah }   

Contenu sponsorisé

Que c'est bon de te revoir { Savannah }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1