AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mar 28 Mar - 19:28

Savannah Calloway
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Des retrouvailles innatendues
feat. Louis & Savannah
Ça faisait quelques jours que j'étais rentrée de Milan mais je n'avais pas encore eut le temps d'aller voir ma famille sauf Lorenzo. J'avais hâte de les retrouver car ils m'avaient tous manqués et je devais leur dire que j'avais rompu avec mon fiancé avant qu'ils ne l'apprenne dans les journaux ou d'une autre personne. La matinée venait à peine de commencer mais je devais aller faire quelques courses avec mon petit garçon. Il lui fallait de nouveaux vêtements car il grandissait tellement vite et puis ça me plaisait de faire les magasins pour commencer la journée. Lentement je me dirigeais vers la chambre d'Andy pour le réveiller en douceur, une tasse de chocolat à la main. Je m'installais sur son lit, tout en lui caressant les cheveux je lui fis un bisous sur la joue. Andy fut tout heureux d'apprendre qu'on allait faire les magasins alors après avoir engloutit son chocolat il sortit de son lit et se dirigea dans la salle de bain pour que je lui fasse prendre sa douche. Il était tellement mignon avec ses cheveux noirs et ses yeux gris qu'il allait faire des ravage au lycée, j'en étais sur. Mais pour l'instant il restait le petit bébé à sa maman et je n'avais pas envie qu'il grandisse trop vite.

Lorsque qu'Andy essaya de mettre son manteau tout seul il me fit rire car il le mit à l'envers et fit la moue en voyant que je me moquais de lui. Je lui ébouriffais les cheveux avant de prendre mon sac à main et de le mettre dans sa poussette. Il savait marcher mais dans le centre commercial il y avait tellement de monde qu'au moins dans sa poussette j'étais sur de ne pas le perdre. Ce n'était pas la porte à côté alors j'appelais un taxi, chose que je pouvais me permettre car je gagnais très bien ma vie. Une fois arrivé je me faufilé entre les gens pour arriver à la boutique qui m’intéressais, un magasin de prêt à porté spécial enfant et sans même regarder les prix je prenais ce qui me plaisais, remplissant mon panier à une vitesse incroyable. A la caisse la jeune femme qui m'annonça le montant de mes achats me reconnu car on vendait mes créations un peu partout. Maman j'ai faim ! s'exclama Andy alors que nous sortions du magasin. Par chance il y avait un petit restaurant pas très loin. La serveuse nous installa dans un coin tranquille ou il n'y avait presque personne alors je sortis Andy de sa poussette pour qu'il aille jouer dans les jeux pour enfant en attendant son assiette. Avant de commander je devais aller au toilette alors je demander à une des serveuses de surveiller mon petit garçon, lui glissant un petit billet dans la main. Ça avait certains avantage d'avoir de l'argent et quand je sortis des toilettes je ne fis pas attention ou j'allais et je percuté quelqu'un. Cette personne qui était en faite un homme était bien plus grand que moi et surtout plus musclé ce qui me fit vaciller. Excusez moi, je ne regardais pas ou j'allais c'est de ma fa... Je ne pus finir ma phrase car en croisant le regard du jeune homme je me rendis compte que je le connaissais. Faute... J'étais sous le choc, jamais je n'aurais pus imaginer que je l'aurais un jour revu, surtout que nous n'avions passé qu'une nuit ensemble.
by NYXBANANA

Dernière édition par Savannah Calloway le Jeu 1 Juin - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Ven 31 Mar - 15:46

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

J'étais de retour à Los Angeles, ça me fait un peu bizarre d'être de nouveau ici depuis des années que je n'étais pas venue. Enfin si j'avais pris quelques jours à la naissance de mon neveu Matthew, mais j'avais profité de ma famille surtout et je n'avais pas eu le temps de faire le tour de la ville, voir mes amis. Vu que j'ai décidé de ne pas reprendre le boulot de suite, parce que j'ai besoin de repos et de réfléchir, de me remettre sur pieds. Parce que cette enquête, ce divorce ça m'a fait beaucoup de mal surtout que j'aime encore Phoebe, mais bon cette rupture est récente je vais l'oublier, mais il va me falloir du temps. Mais bon ne pas travailler c'est bien, mais je tourne en rond ça m'énerve alors je décide d'aller me balader en ville, faire quelques boutiques, boire un verre etc, fallait que je passe le temps.  Puis à l'heure du déjeuner, je décide d'aller dans un bon petit restaurant parce que qu'est-ce que ça m'a manqué. J'y vais seul mais ceci ne me dérange pas.

Une fois installer je regarde la carte et tout me parait bon alors je prends juste le plat du jour et un pichet d'eau c'est très bien. Par contre pendant qu'il prépare mon plat, je vais direction les toilettes, une petite envie. Par contre quand je sors des toilettes je me fait rentrée dedans par une jeune brune. Je l'avais pas vu arrivée et elle non plus d'ailleurs vu qu'elle arrive franco vers moi. « Pardon, vous avez rien?» Demandais-je ensuite en la regardant et en écoutant ses paroles. « Ce n'est pas grave, je regardais...» Je termine pas ma phrase non plus, ce visage m'était familier. Je connais cette femme alors je tente de réfléchir où je l'ai vue. On serait amis je m'en serais souvenue. C'est au bout de quelques minutes où façon il y avait un blanc entre nous que je me souviens d'elle et je fus surpris. Je quitte New-York et je croise quelqu'un que j'ai connu là-bas. Enfin connu c'était vite dit juste le temps d'une soirée et d'une nuit, j'avais couché avec elle. Je me souviens bien c'était ma première relation à New-York et c'était juste une petite nuit et après plus jamais revu. Par contre la jeune brune me connait sous le nom de Nathaniel Cooper, c'était ma fausse identité à New-York. Je m'étais même habitué à ce prénom quand on m'appeler Nath je me retournais toujours et là faut que je me réhabitue à ma vraie identité Louis Rhodes. Par contre je fixais cette brune où je me souviens de notre nuit, mais son prénom c'était le trou noir. « On se connait, mais par contre je ne me souviens plus du tout de ton prénom.» Enfin je ne sais pas si la demoiselle se souvient de moi enfin de Nathaniel parce que j'avais parlé avec elle mais sur la vie de Nathaniel, qui était avocat etc au fond tout était faux, mais c'était pour mon boulot. Une chose est sûr elle est toujours aussi jolie et terriblement sexy même. « Comment vas-tu depuis ses années? » C'était des retrouvailles plutôt plaisantes...

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Lun 3 Avr - 15:05

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
J'étais sous le choc car jamais je n'aurais crus le revoir un jour. Le soir ou nous avions couché ensemble on avait très peu parler et le peu que je me souvenais c'est qu'il s’appelait Nathaniel. Avec tout les hommes qu'il y avait sur terre il avait fallut que je tombe sur lui. Tout se bousculait dans ma tête, cette fameuse nuit, ce test de grossesse positif deux semaines plus tard, les réconciliations avec mon ex fiancé...  Lorsqu'il me demanda mon prénom je ne savais pas si je devais prendre ça comme une insulte du fait que je ne l'ai pas marqué ou alors si vraiment il n'avait aucune mémoire. Pourtant d'après mes souvenirs il était avocat et les avocats étaient réputés pour avoir une très bonne mémoire. Oui, c'est Savannah, dis je en remettant ma jupe correctement. En tant que styliste j'étais toujours entrain de toucher à ma tenu afin d'être toujours bien habillé et c'est vrai que lorsqu'on regardait autour de nous j'étais surement l'une des seules femme à être aussi bien habillé. Et toi c'est Nathaniel c'est bien ça ? J'étais pratiquement sur de moi mais c'était juste par simple politesse.

Quand il me demanda comment ça allait depuis le temps je m'imaginais lui dire "Ça va très bien, au faite tu sais le soir ou on a couché ensemble je suis tombée enceinte mais comme je ne savais pas ou tu étais partis j'ai dis à mon ex fiancé que ce bébé était le sien" . Me secouant la tête je lui fis un petit sourire gêné. Eh bien on va dire que ça va, je viens juste de revenir à Los Angeles après une rupture compliqué et toi comment vas tu ? Il avait l'air d'aller bien, en tout cas physiquement il n'avait pas changé. Bien foutu, beau gosse, bref il n'avait pas changé, peut être un peu plus musclé mais il dégagé toujours un charme fou. J'avais complétement oublié mon petit garçon et lorsque je sentis deux petites mains s'agripper à ma jupe je baissais les yeux sur lui pour le prendre dans mes bras. Ou était la femme qui devait le surveiller ? Il aurait très bien pus se perdre elle ne l'aurait même pas vu. Enfin ce n'était pas le moment de faire une scène alors je me tournais vers Nathaniel. Je te présente Andy, c'est mon petit garçon.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mer 5 Avr - 17:06

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

Moi non plus je ne pensais pas là revoir surtout ici à Los Angeles où je reviens et je tourne la page de ce qu'il s'est passé à New-York. Je demande très vite son prénom parce que je ne me rappelle plus il y a trop longtemps. Quand elle me dit s'appeler Savannah, je réfléchis et nous vois encore dans ce bar à faire un peu connaissance. Je la regarde remettre sa jupe, je souris amusé. Elle était toujours très bien habillé et cette jupe lui va à merveille. Quand elle me dit que moi c'est bien Nathaniel je souris, elle a une excellente mémoire où c'est que je suis le genre d'homme inoubliable. « Oui c'est bien cela et en même temps ce n'est pas vraiment ma vraie identité.» Je vois au regard de Savannah qu'elle ne comprend rien à ce que je raconte, c'est vrai que ce n'était pas réellement compréhensible c'était mon prénom mais ça ne l'étais pas. « En faite quand on s'est connu à New-York c'était bien Nathaniel, mais j'avais une fausse identité et je ne suis pas non plus avocat.» Dis-je un peu honteux, même si ce n'était pas de ma faute c'était mon métier et je devais me passer pour Nathaniel. « Je m'appelle Louis Rhodes et je suis agent provocateur.» J'étais bien flic et peut-être que le nom de Rhodes va lui parler vu que ma soeur à eu une relation avec Austin. Enfin maintenant elle s'avait qui je suis réellement. Depuis le temps qu'on ne sait pas vu, tout simplement depuis cette nuit passée ensemble. Je demande tout simplement de ses nouvelles, mais j'apprends qu'elle est de retour à cause d'une rupture compliquée, je la regarde et fait une moue triste pour elle. Ce n'est jamais agréable une rupture et je suis dans le même état qu'elle en ce moment alors je comprends ce qu'elle vit actuellement. « Toi aussi tu es de retour ici, tout comme moi je viens de revenir. Désolé pour ta rupture, ce n'était pas le bon et comme on dit un de perdu et dix de retrouvés.» Je souris, même si je ne crois pas à cette phrase. « Tu es une très belle femme alors il sera facile pour toi de retrouver l'amour et un homme qui te mérite.» Dis-je en la regardant dans les yeux et en souriant, je dis ce que je pense et Savannah et une femme vraiment magnifique. « Moi ça peut aller, également de retour vu que mon enquête est terminée et divorcé. On a des point en commun.» Savannah n'est pas mariée mais séparé tout comme moi. On est très vite rejoint par un petit bonhomme avec des cheveux noirs. Je regarde Savannah le prendre dans ses bras et quand elle me le présente comme son fils, je fronce les sourcils surpris. Quand on a couché ensemble elle n'avait pas d'enfant, beaucoup de chose c'était passé. « Salut Andy.» Dis-je en souriant et en lui faisant un signe de la main. « Il est magnifique.» C'est vrai il est à croquer. Par contre mon métier de flic est toujours en moi parce que je pose toujours des tonnes de questions. « C'est avec le papa que tu t'es séparé ?» Demandais-je curieusement, je pense à ce petit souvent c'est les enfants qui trinque dans l'histoire. « Il a quel âge ?» Je regarde le petit en souriant...  

Emi Burton
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Jeu 6 Avr - 19:17

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
Je ne m'attendais pas du tout à ce qui allait ce passer par la suite. Nathaniel m'apprit en faite qu'il ne s’appelait pas vraiment Nathaniel mais qu'il s’appelait en réalité Louis Rhodes... C'était surement une coïncidence qu'il porte le même nom de famille que Louna car Rhodes était un nom assez répandu aux États Unis. Il m'apprit ensuite qu'il était de retour aussi à Los Angeles, qu'il venait de divorcer et quand il me dit que j'étais une très belle femme je manquais de m'étrangler avec ma salive. Il y a deux ans ça avait commencé ainsi, il m'avait proposé un verre, m'avait dragué et moi désespéré je lui avais sauté dessus. La nuit c'était terminé dans une chambre d'hôtel et au petit matin on s'était dit au revoir comme si de rien était. J'allais lui poser la question concernant Louna mais Andy était venu nous rejoindre et Louis me demanda si c'était de son papa que je m'étais séparé et quel âge il avait. Oui, on est rentré à deux hein mon trésor, dis je à Andy en l'embrassant sur la joue. Il était toute ma vie à présent et je donnerais jusqu'à ma vie pour lui. Il a deux ans répondis je en le reposant par terre car il voulait retourner jouer. Je me sentais assez mal à l'aise de la situation car je n'avais pas l'habitude de mentir enfin si je mentais à mon ex fiancé depuis deux ans mais à part ce mensonge je ne mentais jamais. Mais tu sais tu n'es pas mal toi non plus, alors ça ne m'étonnerais pas qu'il y est déjà tout une file d'attente pour être la future Madame... Rhodes c'est ça ? Dit moi par tout hasard tu ne connaitrais pas une Louna ? C'était la pure vérité, c'était un très bel homme et de ce que je me souvenais il était très bien battit alors il n'aurait pas de mal à ce trouver une autre femme, enfin s'il voulait refaire sa vie. Tu as déjà mangé ou tu veux te joindre à nous ? Cette rencontre était inattendue mais j'étais très heureuse de le revoir malgré le lourd secret que je dissimulais.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Sam 8 Avr - 17:50

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

Apprendre que Savannah était maman je ne m'aurait pas douté une seconde, mais là voir avec son fils dans les bras ça lui va à merveille le rôle de mère. Elle me dit qu'elle est rentré avec son fils, donc le père de l'enfant est rester là-bas c'était vraiment une rupture sans retour possible ? Je regarde le petit qui veut aller par terre et je le vois partir retourner jouer et je souris il est adorable. «  C'est un bel âge deux ans, l'âge de l’inconscience et il ne se rend pas encore compte que son papa n'est pas là. Mais il risque de poser des questions ensuite.» Je ne sais pas s'il va poser des questions, j'étais paumé avec les enfants je n'avais pas réellement l'habitude dans voir et encore moins de m'en occuper. Mais arrivera le jour où j'aurais des enfants et j'apprendrais sur le tas, parce qu'il n'y a pas de notice pour apprendre à devenir parents et moi ça me fait peur jusqu'à mes 4 ans j'ai été en foyer alors côté éducation d'un enfant je ne sais pas trop, mais j'ai appris un peu après avec ma famille adoptive. Je souris aux paroles de la jolie brune concernant une file d'attente de jeune femme pour se marier avec moi. Je me retourne pour regarder derrière moi et ensuite je regarde Savannah. « Pour le moment personne, non sérieusement je viens de revenir alors aucune fille ne me court après, et c'est peut-être pas plus mal pour le moment je n'ai pas le coeur à cela.» J'avais encore ma femme en tête et encore amoureux, je sais que je dois tourner la page, mais seul le temps pourra le faire. « Si je connais qu'une seule Louna, c'est ma soeur pourquoi ?» Demandais-je curieusement, pourquoi me demandais si je connais une Louna ? Peut-être qu'elle connait ma soeur et c'est une amie, enfin ça serait surprenant mais parfois le monde est petit. Je regarde Savannah quand elle me demande si j'ai mangé ou non  et si je désire les rejoindre à leur table, je trouvais cela mignon. Au fond on se connait peu mais c'était peut-être le moment de faire plus amples connaissance. « Je n'ai pas encore manger, j'ai juste commandé mais je veux bien me joindre à vous, cela permettra de faire connaissance et connaitre plus ton petit bonhomme Andy.» Dis-je en souriant, et cela me fait également plaisir de la revoir, même si je n'aurais jamais cru la revoir de toute ma vie et encore moins quand je vais apprendre qu'elle fait partie de la famille Calloway ce qui risque de me surprendre enfin ça ne sera pas pire que la nouvelle qu' Andy est de moi...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mar 2 Mai - 16:53

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
Natha... enfin Louis n'avait pas perdu son sens de l'humour car lorsqu'il se retourna pour voir si une file de jeune femme faisait la queue pour l'épouser il me fit doucement rire. Vint enfin la réponse à ma question et j'en restais muette... Alors comme ça il était le frère de Louna. Le monde était vraiment petit mais jamais je n'aurais imaginé une telle histoire. Nathaniel qui était en réalité Louis était le frère de Louna, la mère de mon neveu, enfin de notre neveu du coup... J'étais donc de sa famille en quelques sortes... Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me répondit qu'il avait juste commandé. Nous nous installions donc à ma table et pendant qu'il regardait ailleurs j'en profitais pour prendre mon courage à deux mains et lui répondre. Eh bien en faite tu as surement dut entendre parlé de ma famille ou tout du moins de mon frère, je suis la sœur de Austin, le papa de Matthew... Savannah Calloway. Ma famille était assez célèbre à Los Angeles mais il devait surtout avoir entendu parlé d'Austin. Je ne me mêlée jamais des histoires de mon frère même si sur ce coup là je l'avais vraiment disputé. Louna était une chic fille et en y réfléchissant bien on avaient de plus en plus de point commun même si pour ma part je n'avais pas volontairement caché ma grossesse à Louis. Toute cette histoire me rendais assez nerveuse alors quand le serveur arriva avec les trois assiettes je le remerciais intérieurement. Le monde est vraiment petit hein... Andy qui avait vu son assiette arrivait grimpa sur mes genoux pour être à bonne hauteur et commença à manger sans faire attention. Dite mois monsieur le petit cochon, que vous ais je déjà dit quand on est au restaurant ? Le petit garçon s'arrêta aussitôt de manger pour prendre sa serviette et la coincé dans son col pour éviter de se salir puis il retourna à son occupation favorite, manger. Je fis un petit sourire à Louis avant de prendre mon verre pour le lever vers lui. A nos retrouvailles ! Je bus une gorgée de vin avant de poser mon regard sur Louis. Je dois déposer mon fils à la crèche cette après midi, ça te dit une petite balade à deux, on pourrait apprendre à ce connaitre un peu plus vu qu'on fait partie de la même famille maintenant... enfin si tu n'as rien de prévu bien entendu. J'avais réservé une place en crèche pour Andy car je voulais qu'il apprenne à ce sociabiliser avec les autres enfants, ce qui me laissait aussi toutes mes après midi de libre pour m'occuper de trouver un futur toit pour mon fils et moi et finir de régler tout les détails de mon retour à Los Angeles.  
by NYXBANANA

PS : désolé pour le retard, j'ai eu une grosse coupure internet et entre temps j'ai déménagé. J'espère que tu ne m'as pas oubliée
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mar 9 Mai - 17:41

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

Franchement j'étais loin d'imaginer que face à moi j'avais une soeur Calloway. C'était étrange comme situation, ma soeur Louna  est sorti avec son frère et ont même eu un enfant et moi j'ai couché avec Savannah sans savoir qu'elle faisait partie de la famille Calloway. C'est vrai que quand je fixe Savannah il y a une ressemblance avec les Calloway. « Comme tu dis le monde est petit, est par pur hasard, on est fort quand même.» Dis-je en souriant, c'est vrai on ne s'était jamais vu auparavant et on a couché ensemble à New-York. « C'est marrant parce que les Calloway sont attirés par les Rhodes ou inversement.» Moi ça me fait rire, en même temps la famille Calloway sont tous des beaux gosses. Avec Savannah ont va s'installer à table et nos assiettes arrivent rapidement, tant mieux j'avais faim. Je vois Andy arriver et grimper sur sa mère et je souris amusé. Il a l'air adorable ce petit. « Il doit bien s'entendre avec Matthew?» Ça doit faire un moment qu'il n'a pas vu Matthew, mais ils vont s'adorer. Je le regarde mettre sa serviette et manger. « C'est fou comme un enfant peu être leste, la façon qui grimpe sur toi sans aucun mal. En même temps les enfants arrivent a mettre leur orteils à leur bouche, nous c'est impossible ou très très dur.» Dis-je en rigolant, enfin moi je n'y arriverais pas. Je prends mon verre et je trinque avec Savannah tout en souriant et en la regardant. « Oui à nos retrouvailles pas pur hasard, mais ça me fait plaisir de te revoir.» Je ne pensais pas la revoir de ma vie, mais maintenant qu'elle est là devant moi ça me fait plaisir, faut avouer que la dernière fois on a peu parler. On a plus profiter et après merci au revoir. Je commence à manger tranquillement et je la regarde quand elle me propose de se balader cette aprem pour faire plus ample connaissance. « C'est une très bonne idée, parce qu'au final on ne se connait presque pas et oui maintenant qu'on fait partie de la même famille. J'ai rien de prévu je suis en congé pendant quelque temps ça va me fait du bien et de redécouvrir la ville aussi. » Depuis des années que je ne l'avais pas vu cette ville, certaines choses ont peut-être changés. Mais faire le tour de la ville seul c'est moins drôle alors avec Savannah ça va être tellement mieux. « Tu as des choses à faire cette aprem ou des endroits où tu désires voir ?» Je suis galant je fais plaisir aux femmes et ça sera son après-midi...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Lun 22 Mai - 9:48

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
Andy était entrain de dévorer son assiette, ne faisant pas attention à la discussion qui se déroulait sous ses yeux. C'était assez étrange tout de même de retrouver le vrai père de mon fils, enfin son géniteur car un père n'est pas seulement l'homme qui l'a conçu, mais aussi l'homme qui l'a élevé. Malheureusement il se trouve que Bradley n'était pas vraiment l'homme de ma vie, or il pensait être le père d'Andy. Lorsque Louis me répondit il me fit sortir de mes pensées et j'en fus heureuse. Pendant longtemps je m'en étais voulu de faire croire à un homme qu'il était le père de l'enfant que je portais et je m'en voulais encore de mentir à Louis mais il était partit sans me laisser d'adresse ou téléphone et comme je ne connaissais pas non plus son vrai prénom je ne l'avais jamais trouvé sur internet. Eh bien j'aimerais bien faire un tour en ville pour voir un peu les maisons à vendre, avec Andy on est arrivé il y a peu et pour l'instant je vis encore à l'hôtel. Ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour élevé un enfant mais en attendant je n'avais pas le choix, je ne voulais pas déranger mes frères et sœur. Et puis avec toutes mes valises il me fallait un grand espace et un endroit pour que je puisse travailler de chez moi. J'avais plusieurs boutiques d'ouvertes à travers le monde mais j'avais décidé de prendre quelques mois pour mon fils alors le boulot je le ferais de chez moi, je pouvais bien me le permettre.
Une fois nos assiettes finies un serveur vint nous débarrasser et nous apporta la carte des desserts. En tant que femme faisant attention à sa ligne je pris juste un café et Andy commanda une glace. Je laissais Louis prendre son dessert et en remettant les cartes au serveur je lui demandais s'il pouvait amener l'addition en même temps que les desserts. Alors que je décroisais mes jambes je frôlais celle de Louis et je m'excusais en rougissant légèrement. Je ne l'avais absolument pas fais exprès et son regard me donna un frisson dans le dos. Je ne l'avais pas encore remarqué jusqu'à présent ou alors je n'avais pas voulu me laisser penser à ses choses là mais Louis était vraiment un bel homme et il avait un regard à faire fondre n'importe quelle femme. Je repensais alors à ses mains posaient sur mon corps il y a de cela deux ans, nos lèvres se frôlant avec une telle sensualité, nos corps collés l'un à l'autre... le serveur interrompit mes pensées et je me mordis la lèvre en baissant les yeux dans mon café, les joues en feu. Je ne devais pas penser à de telle chose, je venais juste de quitter Bradley et j'étais encore trop fragile sentimentalement pour un nouveau flirt.  
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mar 23 Mai - 22:18

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

J'avais beau regarder son fils Andy que je trouve mignon et adorable et si seulement je savais la vérité je ne sais pas si je trouverais toujours tout cela adorable. En même temps comment le savoir et même si Savannah aurait voulu me prévenir elle n'aurait pas pu. On avait couché une fois ensemble, c'était d'ailleurs une nuit de plaisir mais c'était sans plus alors je ne lui ai rien laissé de moi surtout que bon j'étais à New-York pour le boulot donc  je ne pouvais pas réellement laisser Savannah en danger ou peut-être tout foirer même si dès le lendemain de notre nuit elle était déjà partie pour je ne sais plus où. Mais si elle à chercher mon identité sous mon faux nom que je lui ai d'ailleurs donné c'est normal qu'elle ne mets jamais trouvé. « Ah tu vis à l'hôtel, une de tes frères ou soeurs ne t'ont pas hébergés ? Surtout avec ton fils c'est vrai que l'hôtel pour un enfant ce n'est pas top. C'est petit pour lui, pour jouer ce n'est pas top.» Enfin il va à la crèche la journée c'est bien il se dépense là-bas et s'amuse avec d'autres enfants. « Si cela tiendrait à moi je vous aurais bien hébergé, mais  je squatte chez ma soeur. Je n'ai pas eu le choix d'accepté sinon elle ne m'aurait pas lâché.» Louna est têtue et quand elle veut quelque chose elle sait très fortement insister pour que je finisse pas craquer. Comme ça je peux apprendre à connaître Matthew mon neveu que j'avais vu qu'une fois à la naissance j'avais pris quelques jours. « Je ne m'inquiète pas tu vas trouver une maison pour vous deux.» Il doit avoir du choix en ville des maisons à vendre ce n'est pas ce qui manque. « Toi tu préfère acheter et non louer une maison ?» Quand le serveur vient pour demander les desserts alors je prends des profiteroles j'adore cela, enfin tant qu'il y a du chocolat c'est parfait pour moi. Puis je demande aussi un café... Quand je sens les jambes de Savannah frôler les miennes je la regarde dans les yeux si tendrement avec un sourire charmeur. Cela me donne des souvenirs de cette soirée au bar quand on à discutés, dragués et finit dans le même lit. Cela peut paraître étrange mais je me souviens encore de cette nuit. Ça ne me dérangerait pas de recommencer, de un parce que c'était une nuit de pur bonheur, et de deux si je peux oublier mon ex je ne dit pas non, même si je viens de divorcer. Mais ce n'était pas interdit de prendre et donner du plaisir étant libre. Je peux tenter de faire comprendre cela cette après-midi et si je me prends un râteau tant pis ça ne sera pas le premier ni le dernier. Même si je la vois se mordre la lèvre et être toute rouge, je trouve ça tellement mignon. Je regarde le serveur en le remerciant. Je regarde Andy se régaler avec sa glace et je sourit bêtement, un enfant il leur faut pas grand chose pour être heureux. Je mange doucement mon dessert c'était bon. « Tu es certaines que tu ne veux pas de dessert ? On peut partager. C'est super bon tu rates quelque chose.» Ce n'était pas la première fois que j'en mange, mais à chaque fois c'était trop bon. J'attrape l'addition, je voulais payer et je ne veux pas que Savannah attrape l'addition pour payer, c'était hors de question. « C'est pour moi, je vous invite tous les deux ça me fait plaisir.» Je met le sucre dans mon café et je le touille et j'avais eu avec un petit biscuit, je n'en veux pas alors je le donne a Andy. « Tient bonhomme je te le donne.» Je lui fait un beau petit sourire et je regarde Savannah ensuite en souriant et je bois mon café. Puis une fois terminé j'enfile ma veste et je laisse Savannah et Andy se rhabiller aussi et je vais payer l'addition. Ensuite on sort du restaurant et je les regarde. « On va l'amener à la crèche ? Il faut y aller en voiture où c'est tout près ?» Je ne sais pas où ce trouve la crèche c'est un lieu où je suis jamais aller sincèrement...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mer 24 Mai - 9:28

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
Louis fut surpris d'apprendre que je vivais à l'hôtel. C'est vrai qu'avec le nombre de frère et soeur que j'avais j'aurais pus leur demander de m'héberger mais je ne voulais pas m'imposer, surtout avec un petit garçon aussi turbulent qu'Andy, et puis je n'avais prévenu personne de mon retour définitif. Andy lui était bien content d'être à l'hôtel, il savait déjà se servir du room service. Je crois que ça m'embête plus moi que lui de vivre à l'hôtel, Monsieur à déjà appris à ce servir du room service, je ne te dis pas le montant dépensé en glace et autre sucrerie... D'ordinaire je ne le laissais pas mangeais toutes ses cochonneries, mais je venais de le séparer de son père alors une petite entorse aux règles ne pouvait pas lui faire de mal. Louis me dit qu'il aurait bien aimé m'héberger mais qu'il vivait chez sa soeur, ce qui me fit sourire. Il n'avait pas changé, toujours aussi gentil. Il me demanda alors si je préférais acheter ou louer, chose à laquelle je n'avais réfléchit car pour moi l'argent n'était pas un problème. Acheter, ça ne sera que ma troisième maison... J'avais un appartement à Paris, que j'utilisais surtout pour mes déplacements professionnels, et une maison à Milan que j'avais laissé à Bradley en partant. Oui je n'étais pas en manque d'argent, mon métier en tant que Styliste et créatrice de vêtement me rapporter pas mal, ainsi que les boutiques que j'avais ouverte à travers le monde.
Ce fut le moment du dessert et le serveur apporta sa glace à Andy et des profiteroles à Louis. Il me proposa de les partager mes je refusais gentiment car sinon je n'allais plus rentrer dans mes vêtements. Je n'étais pas une femme superficiel, mais avec le métier que je faisais il fallait que je fasse attention à mon apparence. Une fois j'avais pris un peu de poids et les média Italien avaient colporter que j'étais de nouveau enceinte. Alors que j'allais prendre l'addition Louis fut plus rapide et m'annonça qu'ils nous invité tout les deux. Oh c'est très gentil, merci, dis je en enfilant ma veste et aidant Andy à se rhabiller. Il faisait beau dehors alors je ne lui avait mit qu'un gilet et une fois sortit du restaurant puis du centre commercial Louis me demanda par ou était la crèche. Elle est à 5 minutes d'ici, on peut y aller à pied. Andy grimpa dans sa poussette pour faire une micro sieste avant d'arriver à la crèche. Quiconque nous aurait croisé dans la rue aurait put penser que nous étions un parfait petit couple avec un enfant, à une différence prêt nous n'étions pas en couple. Alors que nous arrivions devant la crèche Andy se précipita à l'intérieur de la cour en nous criant de nous dépêcher mais une fois dans la salle de jeux lorsqu'il vit tout les autres enfants il se cacha derrière ma jupe. Une dame, très gentille, qui s'occupait des enfants vint le rassurer et le petit garçon partit jouer. Il revint juste le temps de me faire un bisous et de dire à tout à l'heure à Louis. J'étais fière de lui, c'était un petit garçon bien élevé et bien éveillé pour son âge. On se retrouvaient donc à deux et en voyant un taxi je levé la main pour qu'il s'arrête. En général je n'avais aucun mal pour en trouver un, surement grâce à mes courbes féminines. J'ai vu sur internet qu'il y avait une villa à visiter à Beverly hills, j'espère qu'elle est toujours libre. Je voulais une villa avec un jardin assez spacieux pour pouvoir y mettre tout ce qu'il fallait pour Andy, jeux, piscine et pourquoi pas prendre un chien aussi, Andy avait toujours voulu avoir un chien mais Bradley n'avait jamais voulu. Le taxi nous emmena donc devant la belle et grande villa et l'agent immobilier que j'avais contacter dans la matinée nous attendait déjà. Ils nous salua en tant que Mr et Mme Calloway ce qui me fit rougir. Oh non, ce n'est qu'un ami, c'est Mr Rhodes. Je fis un petit sourire à Louis tandis que l'agent immobilier ouvrait la porte d'entrer. La villa était immense, il y avait 5 chambres et autant de salles de bains, une grande cuisine américaine donnant sur un séjour lumineux et un salon clair et chaleureux, tout ce que je voulais. Concernant le jardin il n'y avait rien à dire, une piscine était déjà présente et il était déjà délimité par une immense haie de sapin. Très bien, je la prend, si je vous fais un acompte maintenant, vous me laissez les clefs aujourd'hui ? Je viendrais vous déposer le reste demain matin en venant signer les papiers. Normalement dans l'immobilier cela ne se passait pas ainsi mais avec de l'argent on pouvait tout ce permettre. L'agent immobilier, trop heureux de voir une vente se faire aussi vite me donna donc les clefs après que je lui ai remis un premier chèque et nous serra la main. Une fois dehors il s'excusa de devoir partir mais il avait d'autres visites à faire et des papiers à préparer pour la signature de l'acte demain. Je me retournais donc vers Louis, un grand sourire aux lèvres, heureuse d'avoir un nouveau chez moi. Du coup c'est moi qui vais pouvoir t'héberger maintenant, dis je en lui faisant un petit clin d’œil. La villa était vendu déjà meublé, ce qui m'arrangeais car au moins je n'avais pas à me soucier d'acheter les meubles. Il faut que j'aille voir quelque chose dans le jardin, tu viens avec moi ? dis je à Louis en me dirigeant vers la piscine. Il faisait tellement chaud qu'un petit tour dans la piscine ça ne ferait de mal à personne. Afin de ne pas abîmer son porte feuille et son téléphone je lui demandais si je pouvais le débarrasser de sa veste et une fois cela fait je le poussais subitement à l'eau, un sourire moqueur sur le visage. Alors elle est comment ? lui demandais je en éclatant de rire.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mer 24 Mai - 14:39

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

J'écoute Savannah et je ris en entendant que Andy a apprit a se servir du room service et que maintenant il se sert en sucrerie et glace, je dois avouer ça me fait bien rire. Comme quoi il ne faut pas être grand pour savoir y faire surtout dans ce qu'on veux. Je pense qu'à ça place et à son âge j'aurais fait pareil. « Il est trop fort ton fils, c'est un malin comme ça mère. Façon les sucreries c'est ce qu'il y a de meilleur. Avoue que des gâteaux, biscuits, glace et bonbon c'est meilleur que des légumes comme des haricots verts ?» En même temps je suis tellement sucré mais je mange des légumes aussi, et je ne fait pas le difficile mais je suis adulte aussi donc je ne fait pas de caprices. J'étais surpris après d'apprendre que Savannah à trois maisons, en même temps c'est une Calloway ils sont riche c'est de famille. «  Ah ouais, ils sont où tes deux autres maisons ? Tu les loues si des fois j'aurais des envies de voyager.» Quoi je ne perds pas le nord, si je peux louer une de ses maisons c'est bien mieux que l'hôtel et moins cher, Savannah me ferait un petit prix j'espère. Elle ne désire pas partager les profiteroles tant pis je mange tout. Une fois tout finit et je suis allé payer l'addition, on sort se dirigeant tout les trois à pieds jusqu'à la crèche ou Andy dort il doit digérer. Mais il est très vite réveillé et en pleine forme, comment ils font les enfants pour être en forme après cinq minutes de sommeil ? J'aimerais avoir encore cette énergie d'enfant. « A toute à l'heure Andy, amuse toi bien.» Lui dis-je en souriant en lui faisant un petit signe de la main.  On le laisse partir avec cette dame qui l'emmène avec les autres enfants. J'étais à présent seul avec Savannah et on monte dans un taxi direction Beverly Hills. « Une villa magnifique, si tu l'as vu il y a peu de temps elle devrait encore y être. Une villa doit être difficile à vendre qu'une simple maison.» Enfin pour les gens aisés comme nous, on préfère une villa. Mais bon moi étant seul je ne peux pas acheter une villa je vais perdre ça serait bien trop grand pour moi. Même si je prends un chien et un chat ça risque d'être grand, faudrait faire une colocation dans ce cas. Une fois arrivée je descends et je suis Savannah quand l'agent immobilier nous prend pour un couple en nous appelant Mr et Mme Calloway. Je regarde Savannah et je sourit également. Bon c'est vrai que voir venir un homme et une femme pour l'achat d'une villa, on se dit que c'est un couple et sûrement avec des enfants. Mais non on en était pas un, même si il y a quatre ans nous avons passé une nuit ensemble. Je les suit et visite en même temps la villa, elle est magnifique. Je regarde ensuite Savannah qui voulait directe acheter la maison, c'était rapide mais j'aime au fond ce genre de femme qui a du caractère et qui sait ce qu'elle veut.  Puis au fond elle a raison, elle a l'argent autant en profiter et sauter sur l'occasion surtout pour une villa aussi sublime. Je serre la main de l'immobilier en lui disant donc au revoir. Je regarde Savannah nous étions plus que tout les deux dans cette grande villa. « J'ai jamais vu un achat aussi rapide. Je suis sur le cul. Mais j'adore ta façon d'agir et je suis super content pour toi que cette villa t'appartienne. Tu vas être bien ici avec Andy, il va pouvoir bien courir.» Il pourra se dépenser, jouer, faire du vélo, du ballon etc. Je souris aux paroles de Savannah. « Je confirme qu'avec toutes les chambres tu peux m'héberger un coup de temps en temps. J'ai trois chambre rien que pour moi je devrais m'en sortir.» Je ris. « Enfin même quatre chambres, il y a possibilité que je squatte aussi ta chambre.» C'était clair, petite allusion à venir dormir dans son lit. Enfin dormir mais pas seulement. Je la suis donc dehors face à la piscine, j'avoue elle est propre, grande et belle puis avec le soleil qui reflète sur l'eau et dans mes yeux. Mais bon c'est magnifique. Je retire ma veste sans me douter une seconde du plan de Savannah. Surtout qu'il fait chaud et j'étais bien mieux en tee-shirt. Quand je sens Savannah me bousculer et moi tomber dans l'eau de la piscine. Je remonte à la surface de l'eau et j'essuie un peu mon visage et mes cheveux en les mettant en arrière, ce qui me fait les cheveux décoiffé et en pétard, comme des piques sur la tête et je regarde Savannah fière d'elle et morte de rire. Je souris amusé et je nage jusqu'au bord de la piscine pour pouvoir me tenir. « Elle est disons un peu...» Je la regarde un sourire en coin. « Viens me rejoindre tu seras comment est l'eau. Tu ne crois pas que je vais rester seul dans cette piscine ? Si tu ne viens pas je viens te chercher ma belle.» Dis-je en souriant et en la regardant, bon elle a le choix de se déshabiller alors que moi j'ai tout même mes chaussures dans la piscine c'est original. « Tu n'as pas le choix de m'héberger ce soir, parce que je n'ai aucune tenue de rechange et il va falloir que tout sèche, même les chaussures ce qui va mettre du temps. Et si tu mets tout au sèche-linge je veux bien, mais je vais me retrouver entièrement nu comme Adam.» Ceci dit ça ne me dérange pas réellement elle m'a déjà vu nu lors de notre nuit. Pendant que Andy n'est pas là ce n'est pas réellement dérangeant.  Puis je ne sais pas d'une pulsion je lance de l'eau sur Savannah amusé comme un grand gamin. « Je t'attends pour te noyer.» Dis-je en rigolant évidemment je n'allais pas la noyer, juste énormément l'embêter dans l'eau et me venger gentiment...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mer 24 Mai - 20:50

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
J'avais toujours étais ainsi, directe et irréfléchi sauf que cet achat était tout sauf irréfléchi. J'avais bien l'intention de recommencer une nouvelle vie ici avec Andy et oublier Brad. Louis fit allusion au fait qu'il pourrait venir dormir dans ma chambre alors avec un grand sourire et faisant comme ci je n'avais pas compris le sous entendu je lui répondit : Bien sur, je te ferais installé un matelas à côté de mon immense lit. Je n'étais pas dupe, j'avais bien compris son petit manège et même si je ne serais pas contre la dernière fois et unique fois d'ailleurs qu'on avait couché ensemble je m'étais retrouvé enceinte alors que j'étais sous contraception. Quand nous nous retrouvions devant la piscine je le poussais dedans après lui avoir ôté sa veste et lorsqu'il sortit la tête de l'eau, coiffant ses cheveux en arrière je le trouvais encore plus craquant et sexy... Louis me menaça de venir me chercher si je ne venais pas de moi même dans la piscine mais hors de question que j'abime mes talons haut et mon chemisier. Il parla ensuite de la soirée à venir et du fait que puisque toutes ses affaires étaient trempé il était obligé de dormir ici... Étais je prête à ça ? A oublier Bradley dans les bras d'un autre homme, même si ce n'était pas pour une relation sérieuse. Pendant ces deux dernières années je n'avais eux que lui dans ma vie et dans mon lit. Peut être que Louis n'avait pas d'arrière pensée en disant cela, seul la soirée nous le dirait. Il m'arrosa alors, me sortant de mes pensées et j'essayais de me protéger de mes mains. D'accord d'accord je me rend, je capitule, dis je en enlevant mes escarpins. Mouillé pour mouillé je sautais dans l'eau, ne prenant même pas la peine de retirer ma jupe et mon chemisier. Seulement que ce passe t'il lorsqu'un chemisier blanc se retrouve mouillé ? Eh bien on voit à travers et ce matin par précipitation je n'avais pas fais attention et j'avais mis un soutient gorge noir... Louis m'avait déjà vu nue alors tout en lui faisant un petit sourire coquin je retirais mon chemisier, dévoilant ma poitrine. Je n'avais jamais eux à faire à la chirurgie esthétique, on m'avait toujours dit que j'avais de belles formes. Je me retrouvais donc en soutif devant Louis. Je croyais que tu devais me noyer ? Je l'arrosais alors tout en m'éloignant de lui pour éviter qu'il ne m'attrape mais il était beaucoup plus grand que moi alors il aurait vite fait de revenir à ma hauteur. J'aimais bien ce petit jeu qui s'installait entre lui et moi et pour la première fois depuis bien longtemps je ne pensais plus à Bradley. On allait peut être devenir bons amis avec Louis.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Sam 27 Mai - 15:00

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

Evidemment j'avais les idées mal placées, je voulais passer une nuit avec Savannah et je lui ai dit clairement, je n'aime pas tourner autour du pot. Quand j'entends sa réponse je la regarde en fronçant les sourcils mais avec un petit sourire en coin. « Tu es une vilaine femme, en plus un lit immense tu vas te perdre dedans. Au pire installe le lit à côté du tient, je ferais comme les enfants, ton fils à du déjà te le faire. Je vais ramper et grimper sur le tient et je viendrais faire un gros câlin.» Je ris, j'étais prêt à tout et j'en étais capable, façon je ferais mes yeux de chiens battus aussi comment résister je sais faire une tête vraiment d'un homme malheureux qui porte tout la misère du monde sur les épaules.

J'étais dans l'eau après avoir était poussé par Savannah et forcément il faut qu'elle me rejoint sinon ce n'est pas drôle pour moi.  Je la laisse retirer ses chaussures et la regarde plonger et remonter à la surface et ce que je remarque directe son soutient-gorge noir avec un chemisier blanc, j'éclate de rire. « soutif noir et chemisier blanc plus de l'eau ça ne va pas ensemble, mais je vois tout c'est bien aussi. Ce n'est pas la première fois que je l'ai vois.» Je souris et je retire mes chaussures trempé et je le dépose en dehors de la piscine, autant qu'elle commence à sécher maintenant. Je fus vite arroser par Savannah, elle me cherche la petite. Je la regarde avec un grand sourire. « Oui mais je te laisse prendre de l'avance, je suis gentil je te laisse une mini chance de tant sortir.»  Dis-je en rigolant et je commençant à nager vers la jolie brune et je la rattrape rapidement et je vais sous l'eau amusé pour tirer légèrement sur ses jambes où je peux aussi tout voir vu que sa robe flotte. J'avais même une belle vue sous l'eau. Je m'amuse à la chatouiller aussi en remontant à la surface. « T'es le genre de femme très chatouilleuse n'est-ce pas ? » Je la regarde en m'approchant d'elle et je m'appuie sur ses épaules pour la couler et une fois sous l'eau je la lâche rapidement, je ne veux pas la noyer, juste m'amuser et surtout l'embêter avant tout. « Tu veux que je continue où tu déclare forfait ? Moi ça ne me dérange pas, sous l'eau j'ai une vue magique de ton corps et intimité même si tu as ton sous-vêtement.» Je souris, je passe pour un véritable coquin, mais une telle vue je ne pouvais que regarder même sous l'eau. Je m'amuse à nager et faire exprès de l'éclabousser. Puis je vais au bord de la piscine et je retire mon haut et mon pantalon, je reste en simple boxer dans l'eau. Je me sens beaucoup plus à l'aise et moins lourd. Je regarde et retourne au milieu de la piscine avec la belle Savannah...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Jeu 1 Juin - 17:55

Savannah Calloway
enfant
enfant

feat. Louis & Savannah
Nous passions vraiment un bon moment et cela faisait bien longtemps que je n'avais ris ainsi. Louis s'amusait à me chatouiller sous l'eau et lorsqu'il remonta à la surface il me fit couler, me faisant boire la tasse car comme une gourde j'avais gardé la bouche ouverte, surprise. Louis me parla ensuite de mes sous vêtements et du fait que ma robe laisser entrevoir mon intimité. Bien sur il l'avait déjà vu tout comme ma poitrine mais cela ne voulait pas dire qu'il avait le droit de regarder... Lorsqu'il s'éloigna pour se déshabiller et poser ses vêtements sur le bord de la piscine je le regardais faire, dévorant des yeux son corps musclé. Je n'avais pas souvent l'occasion de voir un tel spectacle, il fallait dire que Louis était vraiment bien foutu. Il revint vers moi et ce fut à mon tour de le faire baver un peu. Je retirais donc mon chemisier, dévoilant une poitrine aux courbes parfaites puis je retirais ma jupe, laissant apparaitre mon string en dentelle. Voilà, maintenant on est à égalité et tu n'as plus besoin d'aller sous l'eau pour faire le voyeur, dis je en lui faisant un petit sourire coquin en m'éloignant de Louis. J'avais posé mon sac à main prêt de la piscine alors je m'approchais du bord pour prendre mon portable qui se trouver à l'intérieur et j'envoyais un sms à mon frère pour qu'il récupère Andy à la crèche et lui demander s'il pouvait le garder pour la soirée. Andy serait très content de dormir chez son tonton et sa cousine, il avait déjà passé une journée avec et ils s'étaient très bien entendu. Je savais très bien comment la journée allait se terminer et au moins nous serions tranquille tout les deux pour passer le reste de la soirée et peut être même la nuit. Une fois mon message envoyé et la réponse de mon frère reçu je me retournais vers Louis, un sourire en coin. C'est bon, on a la soirée de libre, mon frère va garder Andy. Lentement je m'étais rapproché du jeune homme et je fis glisser un doigt le long de son torse. Je pouvais sentir son souffle sur mon visage et mon regard croisa le sien. Tu as peut être une idée pour passer le temps ? lui demandais je en m'éloignant doucement.
by NYXBANANA
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   Mar 6 Juin - 18:50

Louis M. Rhodes
simple
simple

Savannah & Louis

Je m'amusais bien avec Savannah et ça me fait du bien de rire et passer un agréable moment en bonne compagnie. Faut avouez que depuis mon retour j'étais pas spécialement heureux avec mon divorce, même si je le cache à ma famille et amis proche, je me force un peu de sourire et faire croire que ça va que je passe à autre chose. Et la en m'amusant je ne pense à mon ex ni au divorce ni a rien, je pense juste au moment présent avec la jolie Calloway. Je la regarde se déshabiller, j'avais le droit de la mater et c'était beau à voir une femme se déshabiller surtout Savannah qui a un beau corps. Je souris à ses paroles elle m'a grillé, mais en même temps comment ne pas profiter de la vue même sous l'eau. « Cela ne me déranger pas j'aime faire de l'apnée. Mais au moins maintenant je peux mater sans aucun soucis.» J'étais cash mais c'était vrai je profite de la belle vue de son corps que j'admire vraiment. Je la laisse retourner au bord et faire quelque chose avec son portable, alors je ne fais pas le con alors qu'elle à son téléphone. Je m'amuse un peu à nager et la rejoindre au bord. Je la laisse se retourner et me regarder en me touchant le torse avec son doigt. Humm j'aime bien ça et c'était une excellente nouvelle une soirée rien que tout les deux. « Super je vais pouvoir me promener nu en entendant que mes vêtements sèche.» Dis- je en rigolant, mais en même temps on aller pouvoir faire tout ce qu'on veut en sachant qu'Andy n'est pas là. Nous seront qu'entre adulte. Je la regarde s'éloigner dans la piscine. « J'ai des idées mais elle ne sont pas très catholique, mais on peut garder ça pour ce soir et cette nuit.» Dis-je coquinement et je la rejoins dans la piscine allant la bousculer un peu dans la l'eau. « Sinon déjà on pourra se faire à mange et se boire un apéro au soleil. Enfin faut aller faire des courses il y a rien ici.» Dis-je en rigolant et réalisant qu'elle venait juste d'acheter la villa et côté nourriture il y a rien. « Un bon barbecue ça te tente ? Evidemment je m'en occupe.» C'est plus un truc d'homme le barbecue et pour finir l'aprem euh... « Déjà avant de faire des courses faut que je sois sec et toi aussi, alors on va devoir faire le lézards tout les deux sur les transats.» Je la regarde, toujours prêt d'elle dans l'eau en train de nager pour pas couler. Puis la voir aussi sexy j'ai quand même envie de lui voler un baiser, mais je me retient mais jusqu'à ce soir pas certains que j'y arrive...

Emi Burton
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]   

Contenu sponsorisé

Des retrouvailles innatendues [Louis et Savannah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1