AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Lun 27 Mar - 22:07

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple

Louna
&
Louis
Surprise je suis de retour.
Je venais d'attérir à Los Angeles, une fois en dehors de l'aéroport je regarde doucement la ville avec un léger sourire, j'étais heureux d'être revenu et enfin de revoir ma famille parce qu'ils m'ont terriblement manqués. J'avais beau appeler avec un téléphone prépayé pour pas me faire prendre, mais le téléphone ne vaut pas les voir. Même faire des facetimes c'était loin d'être pareil. Bon seul petit et léger soucis c'est que personne n'est au courant que je suis de retour, ni même de mon divorce. Je me doute que je n'allais pas garder cela bien longtemps secret. Je prends un taxi et quand il me demande l'adresse où aller, je le regarde avec un blanc je ne savais pas où aller sur le coup. Alors je donne l'adresse de ma soeur Louna. J'allais lui faire une énorme surprise elle qui me croit encore à New-York. D'un côté ça me fait sourire intérieurement parce que j'avais hâte de voir sa tête quand elle va me voir en ouvrant la porte. Puis je voulais voir mon neveu aussi, parce que je ne le connais pas encore, enfin je l'ai vu une fois. J'avais réussi à partir pour le travail une excuse que j'avais trouvé, mais une semaine près de ma famille m'avait fait le plus grand bien mais Matthew était encore tout petit et ne doit même pas se rappeler de moi.

Une fois arrivée devant chez ma soeur, je paye le taxi et je sors en prenant ma valise, puis je me dirige doucement vers la maison de ma soeur, part contre j'espère qu'elle est là parce je n'ai pas prévenue et le risque qu'elle soit absente est possible. Enfin j'allais être rapidement fixé. Une fois à la porte je sonne et j'attends donc de voir si ma soeur est là...

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Mer 29 Mar - 7:46

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesJe prépare avec impatience mon week end. Je viens de retrouver un emploi. Je vais être la nouvelle tête de Yves saint Laurent. Le seul petit hic, c'est que je laisse Matthew à Austin. Non pas que je n'ai pas confiance, loin de là, j'ai l'impression d'être une mère égoïste, qui abandonne son fils... Je laisse tout en plan sur mon lit, lorsque j'entend Matthew se réveiller de sa sieste. Je veux en profiter. Je vais dans sa chambre. Je le retrouve tous souriant, debout dans son lit. Je le prend dans mes bras, lui demandant s'il a bien dormit. Il ne sais pas encore parler, mais j'en déduis que oui. La sonnette de la maison retentit. Matthew dans mes bras, je me dirige vers la porte d'entrée pour l'ouvrir. Lorsque je vois, mon frère sur le pallier je souris de plus belle. C'est pas vrais! mon loulou!Cela fait très longtemps que je ne l'avais pas vu. Il avait réussit à prendre quelque jours lors de la naissance de Matthew. Je lui saute au bras tout en faisant attention à mon fils. il m'a beaucoup manqué. Même si nous n'avons pas le même sang qui coule dans nos veine, je le considère comme mon frère. Je l'embrasse sur la joue avant de lui demandé. Comment tu vas? Que fais tu ici? Mais rentre, ne reste pas là. Dis-je comme une enfant toute existé d'ouvrir ses cadeaux un matin de noel. ©YOU_COMPLETE_MESS

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Ven 31 Mar - 14:50

Louis M. Rhodes
simple
simple

Louna
&
Louis
Ma nouvelle vie commence, j'étais de retour à Los Angeles j'étais évidemment revenu seul, j'avais comme tout perdu mais en même temps c'était prévisible il ne pouvait pas avoir d'autre fin. Après comment annoncer tout cela je ne sais pas réellement, je verrais au moment présent. Quand je vois ma soeur ouvrir la porte avec Matthew dans ses bras, un large sourire s'affiche sur mon visage, c'était tellement bon de les revoir.  Quand elle vient dans mes bras je la serre doucement fallait faire attention à Matthew qui doit vraiment rien comprendre. Puis j'embrasse également ma soeur sur la joue. « Salut louloute.» Dis-je en souriant et ensuite je regarde Matthew, qu'il était beau à croquer ce petit. « Coucou bonhomme, il a drôlement changé et grandi. Je l'imagine encore à la maternité dans son petit lit. Il est trop beau et une sacrée bouille, ça donne envie de tirer sur ses joues.» Dis-je en rigolant et en embrassant mon neveu, j'allais pas me lasser de le regarder. Et je compte bien profiter de mon neveu et apprendre à le connaître. Je regarde ma soeur et j'entre quand elle me le propose, je laisse ma valise et mon sac près de la porte d'entrée. « Je vais bien.» Mensonge, je n'allais pas si bien que cela avec le divorce et que j'aime encore Phoebe, mais c'était tellement récent alors ceci est normal. « Je suis enfin de retour ici et définitivement. J'ai finis mon enquête il était temps après des années.» J'allais pouvoir souffler un peu et façon je reprends pas le boulot de suite surtout avec ce qu'il s'est passé j'ai assez souffert. Enfin je peux en vouloir qu'à moi, on ne m'a pas demandé de me marier pour l'enquête et encore moins de réellement tomber amoureux. « Et toi alors ça va ? Tu as l'air d'avoir bonne mine.» J'aimais bien voir ma soeur en forme sinon je m'inquiète pour elle et je n'aime pas cela. « Alors quoi de neuf, je veux tout savoir.» Dis-je en souriant, j'avais du manquer pleins de chose et en même temps comme ça je parle pas de moi, même si je sais que je vais devoir y passer et que ma soeur va forcément poser des petites questions...

CODE BY MAY
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Lun 3 Avr - 8:22

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesIl est là, je ne rêve pas. Mon petit frère, louis est présent sur mon pallier. Je le serre dans mes bras, heureuse de le retrouver. Il m'a tellement manqué. Il a l'aire fatigué, mais il a une bonne mine. Les apparences sont parfois trompeuse, comme on dit. Ce petit sourir sur mes lèvres, ne s'en va pas. Il reste scotché sur ma petite bouille d'ange. Oh oui il a changé. Je te montrerais les photos si tu veux. Ah non pas ça! je te rappelle que tu détester ça lorsque grand-mère nous le faisait. Tu n'as pas interête à le traumatisé. Lui dis-je pour l'embêter. Je me décale de la porte pour le laisser entrer. Il doit avoir certainement pleins de choses à me raconter. Je lui demande comment il va. Apparemment il va bien. Je laisse MAtthew à Louis avant de me diriger à la cuisine ouverte. Je fouille dans les placards pour préparer le goûter de mon petit ange et deux cafés. Je pose le plateau sur la petite table basse du salon, puis je m’assoie aux côtés de mes deux hommes. C'est vrais?! Je suis heureuse de l'apprendre. Comment ça s'est déroulé? De nature curieuse, je commence mon petit interrogatoire. Rien bien de méchant, je vous rassure. Mais j'ai besoin de savoir que tout s'est passé comme il l'espérait. Ben écoute, moi ca va plutôt bien. Tu dois ma bonne mine à ton neveux.La maternités ma transformé et elle me réussis plutôt bien. Aux cotés de mon fils je suis heureuse. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas été. Par ou commencer...Dis-je en faisant mine de réfléchir. Je suis revenue à Los angeles à la fin de l'année. La famille me manquer beaucoup. quelques jours après j'ai croiser austin et il a appris la nouvelle... Nous arrivons seulement à communiquer sans lever une parole plus haute que l'autre. Tu le verrais avec Matthew,il est complètement gaga et c'est un père extraordinaire avec lui. Puis, tu as devant toi la nouvelle tête de la maqrque yves saint laurent. Rien n'avait été facile, mais je suis heureuse de voire que nous commençons à nous entendre avec Austin. Pour Matthew c'est important. Nous avons réussis plus ou moins à pardonner les erreurs de chacuns. Nous verrons bien ce que nous réserve l'avenir. Il a été l'un des premiers à se réjouir d'avoir trouver du travail. Certes ce n'est ni un film ni une série, mais je trouve que c'est un bon début pour retourner derrière les caméras. ©YOU_COMPLETE_MESS

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Mer 5 Avr - 15:32

Louis M. Rhodes
simple
simple

Louna
&
Louis
J'étais heureux d'être de retour auprès de ma famille, bon j'étais surtout très fatigué du voyage et de tout les événements qui se sont écoulé dernièrement. J'avais hâte de voir des photos de mon neveu, il a du en faire des progrès depuis sa naissance. « Oui j'accepte de voir pleins de photo de mon neveu. C'est normal grand-mère faisait mal et on avait pas une aussi grosse bouille. Promis je ne vais pas le traumatiser.» Dis-je en souriant et en donnant un bisou sur la joue de Matthew, qui me regarde avec deux gros yeux rond. Pour lui il ne me connait pas alors il se pose des questions. Je m'installe ensuite dans le canapé et Louna me laisse Matthew, une chance il ne pleure pas et je m'amuse un peu avec lui avec mes doigts qu'il attrape et s'amuse avec et je sentais déjà une sacrée force. Je regarde ma soeur revenir et me demander comment c'était déroulé l'arrestation, je racle ma gorge. « Ça était, on en mis pas mal en prison de la famille, une bonne chose de faite et je peux être assez fière de moi pour ma première enquête, même si elle a était très longue.» Des années, mais faut avouer qu'on ne rentre pas si facilement dans la famille de mafieux même étant avocat. Par contre je ne parle toujours pas de Phoebe, de notre séparation et divorce. Je reste discret et je ne savais surtout pas comment avouer les choses. Puis je ne veux pas la pitié de ma famille.

Je souris ensuite quand elle me dit que sa bonne mine et grâce à Matthew. « C'est un ange, il fait le bonheur de sa maman.» Cela me rend heureux de savoir ma soeur en pleine forme et heureuse auprès de ce petit bonhomme. Je l'écoute ensuite me donner des nouvelles et effectivement j'avais raté pas mal de chose comme le fait qu'elle est Austin ce sont revu, qu'il sait qu'il a un fils etc. Je regarde ma soeur d'un air intrigué attention les questions vont commencer. « Il a prit comment la nouvelle ? Faut du temps vu ce qu'il s'est passé entre vous et c'est normal qu'au début il y a eu des cris, peut-être méchanceté. Vous étiez dans une situation vraiment pas facile.» Enfin le principal est que maintenant cela va un peu mieux, surtout pour le bien de Matthew. « Austin va bien ?» Demandais-je curieusement, je  l'ai connu et je l'aimais plutôt bien avant et j'avais était surpris et triste quand j'avais appris qu'il l'a trompé. « C'est une bonne chose, parce que Matthew à besoin d'un père, je suis bien placé pour le savoir à son âge j'étais en foyer sans aucun repère paternelle ni maternelle d'ailleurs.» On a beau être petit les parents ça compte énormément et Matthew a besoin de sa mère comme de son père. Je souris tellement heureux de savoir ma soeur à la tête de la marque Yves Saint-Laurent. « C'est vrai, mais c'est une excellente nouvelle ça se fête. Tu as commencé quand ?» Demandais-je curieusement, j'étais fière de ma soeur et de sa réussite dans son métier. « Ça te fait bizarre de laisser Matthew non ?» Une mère quand elle doit laisser son enfant pour la première fois c'est très dur, parfois c'est la mère qui est encore plus mal que l'enfant...

CODE BY MAY
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Dim 9 Avr - 8:08

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesRetrouver mon frère me fait le plus grand bien. J'ai de la chance d'être proche avec chacun d'entre eux.
ALors lorsque je vois mon loulou sur le pallier de ma porte,
je saute de joie. il m'a terriblement manqué. Le sourire ne s'efface pas sur mon doux visage remplit de bonheur. Oui, tu as raison, tu marques un point! Alors que nous rentrons dans le salon,
je me permets de lui laisser Matthew pour récupérer son goûter et de quoi nous altérer. Je prends de ses nouvelles, le questionnant sur sa première enquête. Et tes impression? Tu sais, je me suis souvent fais du soucis, car ca aurait u mal tourner si ta couverture avais été révélé.
Tu t'es prit des vacances un peu?
Son enquête a été très longue pour tout dire. J'espère que se sera moins loin la prochaine fois. Devenir maman est un moment extraordinaire. Ce petit bout me comble de bonheur. Je suis heureuse qu'austin m'est offert cette petite merveille. Je souris, encore et toujours, en lui répondant tout simplement: Le mot et faible. Je reviens vers mes deux hommes pour pose le plateau sur la petite table basse de mon salon. Par la suite, je commence à lui parlait D'austin. Oui, nous avions chacuns nos tords. Tu sais, malgré ce qu'il s 'est passé entre Austin et moi, fuir les soucis a été une véritable erreur. Je culpabilise et je regrette qu'il n'est pas vu Matthew grandir. Ca été tendu pendant plusieurs mois. Ca commence à aller mieux. nous verrons bien par la suite. J'ai complètement dévissé lorsque je l'avais vu avec cette fille dans son lit. Fuir, me paraissait la meilleure des solutions à l'époque. Plus tard, j'ai appris qu'il avait été drogué. Le parcours aurait été loin, mais j'ai l'impression que nous avons enfin trouver un terrain d’entente. Il va très bien. Tu le verrais avec le petit, il est génial. J'ouvre l'opercule de la compote de mon fils afin de lui donner son gouter. Oui, les jumeaux m'ont souvent rappelé ça, malgré la colère qu'ils ont. Oui, Louis n'avais pas eu beaucoup de chance jusqu'à qu'il vienne dans notre famille. Malgrè le fait qu'ils aient blessé leur petite soeur, les jumeaux ont toujours beaucoup insisté pour qu'austin sache l'existence de son fils. Il a le droit de savoir. Par la suite, je lui annonce mon nouvelle emploi. Merci loulou. Je suis impatiente de commencé, je t'avoue que la caméra me manquait. Je pars ce week end pour Las Vegas. Louis me pose la question qui me fait tans culpabiliser. Oui. Il passe le week end chez austin, mais j'ai l'impression de l'abandonné, d'être une mère egoïste.
©YOU_COMPLETE_MESS[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Lun 10 Avr - 21:35

Louis M. Rhodes
simple
simple

Louna
&
Louis
J'étais assis dans le salon avec mon neveu, il est magnifique les Rhodes et Calloway ça fait vraiment un magnifique mélange. Je regarde ma soeur donner la compote a Matthew et je souris. « Là pas de feignant pour manger.» Je rigole, Matthew se régale et limite ouvre la bouche avant que la cuillère soit à sa bouche ce qui me fait rire. Je regarde ma soeur quand elle demande mes impressions sur l'enquête, je haussais un peu les épaules. Je vais devoir le dire pour Phoebe façon que je le dise ou j'attende il va falloir le dire. « Disons que l'enquête c'est passé comme prévue j'étais content tout c'est bien déroulé, même si peu de temps après j'ai du partir pour revenir ici, rester là-bas aurait pu être trop dangereux pour moi.» Cette famille connaissait du monde et pas que des saints, je ne suis pas certains que j'aurais pu vivre bien longtemps. « Je sais que tu t'es fait du soucis et je t'avouer que parfois c'était risqué, mais ça fait partie de mon métier.» Enfin rien ne mettait arrivé et j'étais bel et bien en vie et en entier ici. Je regarde mon alliance autour de mon doigt et je soupire, Phoebe me manque et je l'aime encore et pourtant je vais devoir passer à autre chose. « Bon par contre autant te le dire, même si je voulais attendre mais cela servirait à rien. Phoebe et moi c'est terminé on a divorcé.» Voilà c'était dit, même si ma famille ne connaissait pas Phoebe et qu'ils ne sont pas venus à mon mariage parce que je m'étais marié pour le boulot et pouvoir entrée officiellement  dans cette famille, sauf qu'avec le temps j'étais vraiment tomber fou amoureux d'elle et j'ai tenté de la sortir des ennuis de sa famille tout cela par amour. « Oui je me suis prit des vacances rassure toi, façon je n'ai pas vraiment le courage de reprendre pour le moment, j'ai aucune motivation.» Avec le divorce j'avais prit un sacré coup sur la tête et pourtant je m'y attendais, mais d'un côté je ne voulais pas croire à tout cela.

Je laisse ma soeur parler d'Austin et elle, les erreurs qu'ils ont fait. « Oui je suis d'accord tu as beau fuir façon le problème était toujours présent même loin d'Austin. Il ne faut pas regretté tu as fait ce qu'il t'a sembler le mieux pour toi et Matthew. On fait tous des erreurs. Puis au fond preuve que tu es une bonne mère en culpabilisant.» Elle ne sent fou pas de ses erreurs et cela veut en dire long sur ma soeur c'est une femme superbe. Et Austin peut-être regrette aussi, mais je connais pas toute l'histoire. « Laisse du temps au temps, faut y aller doucement et ne pas brûler les étapes. Mais par curiosité tu l'aimes encore ?» J'ai le droit de savoir c'est ma petite soeur alors je veux savoir où en sont ses sentiments, après tout on oublie pas le père de son enfant et l'amour qu'ils ont partagés. Mais elle ne peut pas oublier ce qu'il s'est passé mais avec le temps elle sera pardonner. On dit toujours faut savoir laisser une seconde chance.  « Je n'en doute pas et il a l'habitude avec les enfants, il a Lily la petite a Lorenzo dans mes souvenirs.» Si je ne dis pas de bêtises, tout me parait si loin et fallait que je me remet dans la vie d'ici et des amis, connaissance etc. Par contre je fronce un peu les sourcils quand elle me parle de Owen et Liam qui sont en colère. « Pourquoi sont-il en colère ? Parce que tu n'as pas avoué la vérité à Austin ?» Il y a des choses dont je ne savais pas réellement, faut dire au loin et je ne donner pas trop de nouvelle de moi alors il y a sûrement beaucoup de chose que je dois savoir. Ensuite j'écoute ma soeur me parler de son nouveau emploi, j'étais content pour elle. « Tu as ton métier dans le sang au moins. A Las Vegas carrément tu en as de la chance. En tout cas profite en et fait ton métier à fond, donne tout ce que tu as.» Dis-je en souriant, j'avais confiance en ma soeur et je ne me fait pas de soucis là dessus. Je souris quand j'entends Louna me dire qu'elle a l'impression d'être une mère égoïste et d'abandonner Matthew. « Tu pars seulement pour le week-end tu reviens quand précisément ?  Tu n'abandonnes pas ton fils il sera avec son papa c'est logique avec un couple séparé. Puis ça va te faire du bien tu as besoin aussi de respirer un peu sans Matthew.» On a tous besoin de décompressé quand on est parent et la Louna pourra le faire et penser qu'à son métier. « Puis tu n'as pas de soucis à te faire vu le bien que m'as dit sur Austin, le bonhomme il sera très bien et gâté je suis certains.» Je souris en regardant ma soeur et le petit. Puis si besoin je serais dans les parages maintenant même si moi et les enfants ça fait deux et que je n'y connais rien, mais il n'est pas trop tard pour apprendre...

CODE BY MAY
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Mer 12 Avr - 15:48

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesAssise sur le canapé au côté de monf ils et de mon frangin, je donne la compote à mon petit Matthew qui semble se régalait. Je rie doucement à la réflexion de mon frère. "Tu crois quoi, il a du sang des rhodes." Oui, les rhodes, en tout cas pour ma part, nous adorons manger. De nature curieuse, je lui demande comment son enquête s'est passé. Après tout, c'est sa première. J'espère sincèrement qu'il n'ait pas déçu du voyage. "Dangeureux?! A quel dose?! Mais frangins ont choisi chacun un métier à risque. Bien souvent, je m'inquiète pour eux. J'ai toujours peur que l'on vienne m'annoncer le pire. Puis, je dépose le pot vide sur la table basse, je donne le biberon à Matthew avant de regarder mon frangin, soucieuse. Mais phoebe dans tout..."  Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que mon loulou me répond. Je suis navrée pour son mariage. Il avait l'aire si heureux avec elle. Je pose ma main sur son épaule. Je suis désolée. Qu'est ce qui s'est passé? Je suis loin de me douter de ce qu'il allait me raconter. Je suis heureuse de s'avoir qu'il est en vacance, ca va lui faire le plus grand bien. Je me demande ou il dort?! Si c'est à l'hôtel, je le supplierais de rester ici, c'est certain.Tu sais, j'ai une chambre de libre si tu veux. J'espère qu'il dira oui, sinon il peux compter sur moi pour le harcelet et il le sait. Puis, mon frangin me questionne sur Austin. Je suis plus que ravis de l'avoir retrouver. Je ne l'avouerais jamais tout haut, mais il m'a beaucoup manqué. Je souris à Louis à ses mots. Tu es adorable. Oui,voilà! Nous avons chacun reconnu nos tords. C'est un bon début.Puis je n'ai aucune envie que Matthew ait l'image plus tard de ses parents qui se haïssent, c'est tellement triste." Je suis de nature à me remettre souvent en question. Parfois, ca me fait culbaliser, pour rien. A sa question, je souris bêtement, comme une gamine de quinze ans. Si je l'aime, je suis accros, mais je me suis promise de ne plus re-tomber amoureuse, l'amour fait souffrir. Il y a eu Owen, mon premier amour que j'ai perdu dans incendie alors qu'il excercé ses fonctions de pompier. Puis il a eu Austin avec qui je me suis déchirée. L'amour, fait souffrir. Non, non, pourquoi tu me demandes ça. Lui dis-je en secouant la tête de gauche à droite en guise d'un non. Evidemment je me ments à moi même. Exactement tu as bonne mémoire. Austin est un père formidable avec Matthew. Je suis heureuse d'avoir conçue ma petite perle avec lui. Puis, je lui confie que les jumeaux ont lourdement insisté pour dire la vérité à Austin. Oui, ils trouvaient que s'était important qu'austin le sache. Ils peuvent être lourd parfois mes trois frères, mais chacun d'entre eux ont toujours été là dans le smoments difficiles. Je ne peux leur en vouloir. Par la suite, je lui annonce mon nouvel emploi. Comme toi! Oui Las vegas,
je sens que ca va être génial. Je t'enverrais des photos. Je pars du vendredi au dimanche. Samedi, tournage du spot publicitaire et shooting photo. Tu as certainement raison.
Lui dis-je en souriant. "Je n'en doute pas une seconde. Si je n'avais pas confiance ne lui, jamais je ne lui aurais laissé Matthew."

Love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Lun 17 Avr - 23:07

Louis M. Rhodes
simple
simple

Louna
&
Louis
Je souris au paroles de ma soeur, Matthew a du song de Rhodes c'est certains ce petit sera un bon. Les Rhodes sont formidable, oui j'en fait partie mais je n'ai pas le sang et tout ce qu'ils ont fait pour moi prouve qu'ils sont formidable. Pour moi c'est eux ma véritable famille, mes vrais parents pour moi c'est eux et non mes parents biologiques. Ils peuvent mourir les autres ça m'est égale, mais pas la famille Rhodes je les aime plus que tout au monde et je serais prêt à tout pour eux si besoin. J'avais parlé de mon enquête qui avait était dangereuse, elles le sont toute au fond. « Dangereux du genre si je me faisais grillé j'étais un homme mort directement. Ce sont des gens qu'ils n'aiment pas être trahis. Pour cela que je suis rentré je ne pouvais pas rester là-bas c'était dangereux pour moi. C'est finit New-York pour moi pendant quelques années peut-être. Puis la certains peuvent chercher après moi, mais rassure toi j'avais une fausse identité là-bas, je m'appelais Nathaniel Cooper.» Je préfère rassurer ma soeur, pas qu'elle n'est peur pour moi, pour elle, pour la famille. Sinon je ne serais pas revenu j'aurais parti au loin pour ne pas les mettre en danger. Je venais ensuite de parler de Phoebe, la femme que j'ai épousé et qui était la soeur du mafia que je devais foutre en taule et finalement c'est toute la famille que j'ai mis derrière les barreaux. Je regarde ma soeur tout en jouant à faire tourner mon alliance autour de mon doigt. « A la base je me suis marié sans aucun sentiments, c'était juste pour l'enquête que j'entre dans cette famille officiellement. Mais avec le temps j'ai vraiment ressenti des sentiments pour cette elle, j'en suis tomber fou amoureux. J'ai même voulu la sortir de cette famille, de tout ses trafics.» Je marque une courte pause et je reprends. « Mais là quand j'ai arrêter sa famille elle a découvert qui j'étais que j'étais un flic infiltré et que je n'étais pas du tout avocat. Elle m'en a énormément voulu de tout ses mensonges, elle a cru que notre mariage était faux, que je n'ai aucun sentiments etc. J'ai tenté de lui expliquer  mais j'ai eu le droit à une gifle et avoir son alliance qu'elle m'a rendu.» J'avais expliqué en gros, mais je l'avais trahis elle aussi, mais lui dire la vérité était impossible, même si j'étais amoureux c'était tellement risqué. Enfin je me doutais que la fin de notre histoire finirait comme cela. Je regarde ma soeur quand elle me dit avoir une chambre de libre, je souris je sais très bien pourquoi elle dit cela, je la connais et malgré les années elle n'a pas changé. « Je sais bien, mais je veux pas te déranger avec Matthew. Je peux aller à l'hôtel, j'irais voir Austin, il me fera un petit prix sur le prix de la chambre.» Dis-je en souriant. Mais Louna voudra pas que j'aille à l'hôtel elle va m'embêter jusqu'à ce que je craque. On parle d'Austin et de ma soeur et j'étais d'accord avec la fin, il ne faut pas que Matthew a une image de ses parents qui se détestent. « Un très bon début même, ce n'est jamais évident d'avouer ses torts. Oui pour Matthew cela serait triste on préfère quand nos parents s'entendent bien. Rappel toi nous quand les parents se disputer on n'aimait pas du tout et c'était qu'une simple dispute alors imagine s'ils s'auraient détestés. Faut penser au bonheur de Matthew.» Les enfants passent avant tout. Et déjà qu'ils ont avouer leur torts c'est énorme, il y a de l'avancement et c'est très bien. Je vois ma soeur sourire à ma question quand je demande si elle aime encore Austin. « Je ne sais pas, mais il reste le père de ton fils et il comptera toujours pour toi. Alors que tes sentiments étaient enfouis avec ce qu'il t'avait fait et que si cela va mieux et que vous avez avouez vos torts, tes sentiments revient. La flamme se rallume doucement.» Je souris et je regarde ma soeur et je dis tout bas. « Puis ton petit sourire quand je t'ai posé la question, j'ai revu quand tu avais 15 ans toute contente et limite amoureuse.» Dis-je en rigolant j'étais content de moi et de l'embêter un peu. Puis je fais un sourire comme elle avait fait comme un gamin de 15 ans tout amoureux. Mais après je redevient sérieux sinon elle va me dire c'était mieux quand tu étais pas là. Je fais un clin d'oeil quand elle me dit avoir bonne mémoire, je me rappel de Lorenzo qui était papa d'un bébé de 1 ans à l'époque mais elle a du bien grandir Lily. Je crois que je la verrais je ne la reconnaîtrais pas. Je l'écoute ensuite me parler de nos frères et ce qu'ils avaient dit et je fait une légère moue à ma soeur en disant. « Sur le coup je suis bien d'accord avec eux, il méritait de savoir et si j'aurais été là j'aurais tenu avec Liam et Owen tu nous aurais eu à 3 sur le dos.» Mais je fais confiance à nos frères ils ont du bien lui faire comprendre et l'embêter pour cela. « Parce que nous les hommes on n'est pas juste un donneur de sperme. faut se mettre à notre place et est-ce que tu t'es mis à la place d'Austin à l'époque ? Si on te cacher que tu allais être papa.» Cela souvent on oublie, mais on a le droit de savoir aussi qu'on va être papa même si on est plus ensemble. Si on désire reconnaître l'enfant et avoir une garde partagée. Mais bon ça ne réparera pas les erreurs, le principal est qu'aujourd'hui Austin le sache. Je l'écoute me parler de son nouveau boulot et j'étais tellement content pour elle, ça se voit qu'elle aime son métier à la façon de l'entendre parler. « Las Vegas, dommage que je peux pas venir, j'aurais été au casino.» Dis-je en rigolant. « Éclate toi et donne tout ce que tu peux. Les photos seront sublimes j'en suis certains d'avance. J'attends tes photos ce weekend.» Je regarde le petit qui aller bientôt passer le weekend avec son papa. « Oui puis il a sûrement l'instinct paternel et le bien de son fils avant tout. Ils vont bien profité être hommes. Puis tu vas appeler Austin durant le week-end pour avoir des nouvelles et si tout se passe bien.»

CODE BY MAY
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Mer 3 Mai - 9:06

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesDe nature curieuse, je commence à questionner mon frangin sur son enquête. Je veux tout savoir, enfin pas complètement tout, car j'aurais peur de le laisser partir à nouveau et de me faire du mauvais sang... J'écoute attentivement mon frère, avant de grimacer. "Humm... je vois. Mais tu n'as pas peur? Et si ces types te retrouve? Même à Miami? Que va-t-il t'arriver? " Lui dis-je d'une voix tremblante. En même temps, ce sont les risques du métier. je l'ai aime mes frangins, mais aucun n'a décidé de faire un travaille sans adrénaline... Je ne comprendrais jamais ce besoin. Mafois, tans qu'il reviennent toujours entiers. Mais ils ne peuvent pas m'empêcher de me faire du soucis pour eux. Puis, il m’apprends son divorce. Je pose ma main sur mon épaule. Je suis tellement désolée qu'il est traversé tous ça seul... J'écoute attentivement ses explications. Je peux lire de la tristesse sur son visage. Je viens doucement lui déposer un baiser sur sa joue, avant de la poser contre son épaule. Je suis tellement désolée Lou'. J'aurais du être présente. Tu tiens le coup? Il lui faut du temps peut-être. Tu sais, la trahison est quelque chose de pas facile à digérer. Comment aurais-tu réagis si la situation avait été inversé? Tu as essayé de la recontacté? Je sais de quoi je parle. Il aura fallut que je revienne avec Matthew dans les bras pour que l'on reprenne contact avec Austin. Aujourd'hui, je suis heureuse qu'il fasse partie de la vie de mon petit bonhomme. Par la suite, je lui propose de rester à la maison. Je lui souris. Tu ne nous gênes pas. Hein Matthew que tonton peut rester?! Il serait ravis de passer un peu de temps avec son oncle. Puis, il est hors de question que tu payes quoi que se soit . Puis, sous le regard amusé de mon fils, je lui prends sa petite main, imitant une voix d'enfant en lui disant: Oui, s'il te plait tonton lou. reste avec nous. C'est vrais que k'insister un peu, mais je le pense, et j'ai envie de retrouver mon frère. Suis-je égoïste? Il pourra rester ici le temps qu'il faudra. Il est le bienvenu. Puis, la curiosité de mon frangin grandit, et il me questionne sur le père de mon enfant. Oui tu as complétement raison. Puis, Austin est un père fantastique avec le petit. Dis-je fierement. a mes quinze ans, Owen faisait battre mon coeur. Il a peut-être raison Louis. Ma conscience intérieur me fait sortir de mes rêveries pour me ramener à la réaliter. Euh.. Je ne crois pas.
C'est ce que tout le monde aimerais en tout cas.
Dis-je pour essayé de me défendre. Par la suite, je rigole lorsqu'il m'annonce qu'il aurait soutenue coute que coute les jumeaux. Mouais... Je vais mettre ca sur le dos de la solidarité masculine. Dis-je amusé. Puis, il reprend son aire sérieux. Je baisse les yeux. Non pas vraiment j'avoue. Les blessures de sa trahisons ont été tellement forte que je n'ai pensé qu'à moi. Puis, j'ai appris il y a quelque temps qu'il avait été drogué. Ce n'étais pas complètement de sa faute. Mais au fond, je lui en veut d'avoir accepter le verre de cette inconnue. Puis, nous parlons des projets professionnel. Oui, oui ne t'inquièete pas! Je t'enverrais tous ca en avant première. je sens que je vais m'amuser. Les caméras me manquent et je suis ravis de pouvoir y retourner. Oh oui, tu le verrais avec matthew, il est génial. Je vais essayée de me contenir, mais je vais le harceler oui.
©YOU_COMPLETE_MESS

Love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Dim 14 Mai - 22:29

Louis M. Rhodes
simple
simple

Louna
&
Louis
Je sais que cela peut être risqué si la famille ou proche que j'ai mis en taule me retrouve ou même ma famille peuvent l'être, mais le risque est minime. Avant cette enquête j'avais tout préparer avec mes collègues, ma fausse identité, des faux papiers, un scénario d'enfer. La preuve j'ai tenu des années sans me faire grillé, moi aussi je peux être comédien! Je regarde ma soeur et je l'embrasse sur son front. « Ne pense pas ce genre de chose. Pour le moment ils sont en prison et ils ne savent pas ma vraie identité ni ou je suis partie. Rien ne va m'arriver ne t'inquiète pas.» Je souris et je prends ma soeur dans mes bras pour la rassurer. Puis après je parle de mon divorce et pourquoi je suis divorcé surtout c'est surtout cela que les gens vont vouloir savoir. « Tu ne pouvais pas être présente, façon je me doutais que ça finirait comme cela, c'était impossible que cela se termine autrement. Oui ça va, enfin je ne sais pas si je réalise vraiment pour le moment, mais je n'arrive pas a retirer mon alliance. Je crois que je n'accepte pas le divorce pour le moment, je l'aime encore.» Je regarde ma soeur, c'est vrai quand terme de trahison elle l'a était aussi. « Oui mais même le temps n'arrangera pas les choses, je lui ai menti depuis toujours, je n'étais pas l'homme qu'elle pensait et celui qu'elle aimait. C'est impossible que ça se recolle elle et moi... Je ne sais pas comment j'aurais réagis surement de la même façon, n'importe qui aurait réagit comme elle l'a fait.» C'était humain sa réaction, pour elle je suis le pire des connards de la planète. « Non c'est trop dangereux pour moi si je la recontacte et elle a du me bloquer de partout et façon j'avais un téléphone pré payer, enfin je n'ai même plus son numéro.» Je n'avais plus le téléphone, manquerait plus qu'on me retrouve avec le téléphone alors je l'ai laissé à New-York à la brigade. Enfin il fallait que je tourne la page, ça ne va pas être simple mais faut dire qu'une femme ça se remplace et des sentiments ça se changent... J'écoute ma soeur insister pour que je reste dormir ici et nul part ailleurs, elle a un don pour te convaincre de rester et en même temps si je refuse elle ne va pas me lâcher jusqu'à temps que j'accepte je connais ma soeur par coeur. « Ah si Matthew veut que tonton reste comment refuser. Cela sera provisoire tu sais, le temps que je me trouve un appartement dans ce cas.» Je souris à ma soeur et à mon neveu. Puis je reste silencieux quand on parle de Austin et j'avais osé demander si elle avait encore des sentiments pour le père de son fils. J'avais bien aimé leur couple et j'étais heureux pour eux parce que Austin était un mec bien, enfin je le pensais jusqu'à temps qu'il trompe ma soeur et qu'il l'a fait souffrir. Enfin si ma soeur a besoin de parler j'étais là pour elle maintenant. Je souris ensuite quand elle parle de solidarité masculine. « Pas seulement mais surtout parce qu'ils ont raison. Après c'est vrai que tu n'as pas de chance tu n'as pas eu de soeur alors personne ne peut tenir avec toi pas de solidarité féminine. En même temps tant mieux faut déjà te supporter alors imagine deux Louna, Owen, Liam et moi on se pend.» Dis-je en éclatant de rire pour l'embêter. « Les parents auraient du adopter une fille au lieu de moi.» Dis-je en plaisantant, j'étais trop content de faire partie de leur famille, sans eux je ne sais pas ce que je serais devenu. Peut-être une racaille et j'aurais eu une mauvaise enfance et je serais rien du tout aujourd'hui. J'apprends ensuite que Austin à était drogué, j'étais pas au courant de cette histoire. « Comment ça drogué ? Il t'a trompé mais il était drogué ?» Cela changer tout enfin moi je le voyais comme cela que tout changer. C'était dans ce cas pas vraiment la faute d'Austin et il ne l'a pas trompé par envie ce n'était pas volontaire. Enfin j'attends d'avoir plus d'informations avant dans conclure quoi que ce soit. J'écoute ma soeur me parler de son projet professionnel et je ne peux qu'avoir le sourire étant heureux pour elle. « Merci, surtout amuse toi c'est comme cela que les photos seront meilleurs.» Ca ne sera pas forcé sur les photos ni lassé de faire ce shotting. Ca sera des photos merveilleuses. « Je te fais confiance pour l'harceler pour savoir si tout ce passe bien.» Je ris amusé et je regarde Matthew, il va être bien à passer du temps avec son père...

CODE BY MAY
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Sam 10 Juin - 8:35

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesMon petit frère me raconte ses péripéties lorsqu'il était loin de Los Angeles. L'angoisse me monte à la gorge. Je le questionne pour m'assurer qu'il est vraiment en sécurité ici. Je me blotti dans ses bras. Je vais finir par mourrir d'une crise cardiaque un jour entre les metiers de mes frères. Je serais la plus malheureuse s'ils leurs arrivés quoi que se soit. Puis, il me parle de son divorce. "Et phoebe ne risque pas de vouloir se venger? Pour ton divorce, il faut que tu prennes le temps. Laisse faire les choses. tu l'enleverras seulement quand tu seras prêt Lou'. En tout cas si je peux faire quoi que se soit, n'hésite pas. " Lui dis-je avec un grand sourire sur mon doux visage. Je l'écoute attentivement. Il souffrait de la situation et ça me rendait malade. Oui tu as raison... Mais peut-être que l'on se trompe. Laisse lui un peu temps et tu verras par la suite. La vie est trop courte, défois elle nous réserve des suprises. J'essaie de le rassurer du mieux que je pouvais. Et même si cette garce fait souffrir mon frère, j'espère de tout coeur avoir raison. Par la suite, j'insiste pour qu'il loge à la maison, le temps qu'il faudra. Je souris en posant ma main sur son épaule. "Tu restes le temps qu'il te faut. Prend ton temps. La porte est toujours ouverte pour les gens que j'aime." La célébrité ne m'a jamais monté à la tête. Je suis de nature douce et gentille, toujours prête à aider mon prochain. Puis nous parlons de ma relation avec Austin. Je rie à la remarque de mon frangin. Premièrement vous avez pas à vous plaindre. Quand je voulais, j'étais un vrais garçon manqué pour pouvoir joué à vos jeux contrairement à vous. Deux louna ça m'aurait aidé pour me venger de vos sales tours. Contrairement à d'autre enfant, j'ai eu une enfance épanouie aurpès de trois frères aimant et protecteur malgré leur coup bas. Je fronce les sourcils à sa réflexion . Une fille à ta place, ca n'aurait pas été la même chose.
Arrête tes bêtises! je ne regrette en aucun cas que les parents t'es adoptés.
Avoir un petit frère été magique à mes yeux. C'est le plus beau geste que mes parents aient puissent faire, donner une chance d'avoir une famille aimante à un enfant abandonné. Puis, nous revenons sur ma situation avec Austin. Je lui confie ce qui s'est reellement passé le soir ou il m'a trompé. J'hoche la tête de haut en bas en guise d'un oui. Apparement oui. Il ne se souvient plus trop, mais il se rappelle d'avoir été drogué. Je voulais qu'il te contacte pour porter plainte, mais il se souvient pas à quoi ressembler cettte salo.. , fille, ni son prénom. Lui avouais-je en grimaçant. Je ne suis pas certaine que nous pouvons donner suite à quoi que se soit. A cause d'elle, elle m'a privée d'austin à mes côtés pour des moments important dans ma vie et celle de mon fils.

Love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Lun 12 Juin - 18:11

Louis M. Rhodes
simple
simple

Louna
&
Louis
C'est vrai que Owen, Liam et moi on a des métiers à risque, mais on a toujours aimé cela prendre des risques et aider les autres etc. J'avoue que pour le moment être en sécurité je le suis enfin je pense, mais Phoebe peut vouloir se venger un jour où l'autre. Mais je ne préfère pas y penser et je suis flic je reste toujours sur mes gardes. « Pour le moment Phoebe à surement d'autres préoccupations, mais plus tard possible. Mais pour me retrouver elle aura du mal elle me connait sous mon faux nom donc elle peut encore chercher elle trouvera strictement rien. Tu as raison je vais prendre le temps, puis profiter de mes proches et penser à moi. Je sais ma belle, mais la tu ne peux rien faire à part être présente dans ma vie ce que tu fais alors ça me va.» Dis-je en souriant, j'avais besoin de ma famille et mes proches, de me sentir soutenue et avec le temps ça ira mieux et je vais l’oublier et passer à autres choses des femmes il y en a pleins. « Peut-être mais je ne suis pas aussi optimiste que toi, pour moi la confiance est finit. Je suis juste sa pire histoire. Mais je vais bien trouver une jolie femme ici il y en a pleins.» Pour le moment ça sera une nuit à droite à gauche, je ne me voit pas avoir de relation sérieuse maintenant. Je souris et j'embrasse ma soeur sur sa joue quand elle me dit que je suis le bienvenue ici, ça me fait plaisir et j'avoue que je ne me voit pas vivre tout seul pour le moment. Il faut que je sois entouré pour pas déprimer. « Quand tu voulais pas tout le temps. Puis c'est normal parce que on était trois et quand on devait jouer en équipe ça n'aller pas il manquait quelqu'un alors il y avait que toi pour nous aider. En même temps tu nous vois jouer à la poupée à l'époque ? Ce se jouer tout seul.» Je souris amusé, on avait de bons souvenirs d'enfance. « Quels sales tours ? Avec Owen et Liam on a toujours était sage avec toi des vrais anges.» Je ris, je mentais c'est vrai que parfois on faisait des sales tours à Louna, c'était la seule fille il fallait bien l'embêter et qu'est-ce qu'on rigolait tout les trois et nos plans pourrit. « J'avoue que ça aurait pas était pareil et ça aurait trop équivalent deux filles et deux garçons.» Mais je me vois pas en fille, je préfère être ce que je suis un homme et un vrai. Je souris à ses paroles qui me font plaisir. « J'espère, même si étant petit j'ai entendu souvent tu es adopté, t'es pas un vrai frère, ou les parents t'aiment pas.» Je ris de la bouche de Louna, Liam et Owen je l'ai entendu au début où quand on se disputait j'avais ses paroles. Au début ça me blesser mais après j'en avais plus rien à faire je comprenais que c'était faux. « Moi aussi je suis heureux de faire partie de votre famille, j'ai eu la plus belle des enfances.» Sinon je serais rester en foyer et comment j'aurais terminé peut-être en délinquant. J'écoute attentivement ma soeur quand elle me parle d'Austin qui l'a trompé mais ce soir là il avait été drogué. Pour moi ça change tout. « Je vois, sûrement du GHB, même s'il se rappelle de quelques flashs. Porter plainte aurait servit à rien surtout maintenant, fallait le faire directement le lendemain. Mais là il n'a plus aucune trace de drogue dans le sang. Puis même s'il se souvient de cette femme comment le prouver. En tout cas c'est une garce.» Bon Matthew encore bébé ne comprend pas ce que je dis et tant mieux je ne veux pas qu'il répète mes insultes, Louna me tuerais. « En tout cas faut juste oublier et qu'il soit méfiant à présent. Mais c'est bon de savoir qu'il ne ta pas tromper volontaire. Je ne lui casserais pas la figure.» Dis-je en riant, j'avais toujours apprécié Austin et sa famille. « Donc savoir qu'il a était drogué et trompé involontairement, ça change rien pour tes sentiments en vers Austin ? Tu remets pas tes questions en cause ?» Comment j'étais curieux et j'étais presque certains que ça doit changer quelque chose d'apprendre cela. Et je ne vais pas la lâcher et je pense que je vais l'embêter avec Austin parce que je suis un chiant et que c'est dans ma nature d'embêter ma soeur...

CODE BY MAY
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   Mar 13 Juin - 10:50

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Surprise, je suis de retourCela semble toujours impossible, jusqu'à que se soit fait.Louis et Louna RhodesVu l'histoire qu'il me racconte je ne peux que m'inquièter sur sa sécurité. Il essait de me rassurer tans bien que mal mais je ne suis pas certaine que cela marche... Si elle vient à se pointer pour se venger, crois moi elle sera reçus! Il va falloir être vigilent tous de même. Enfin, je commence à être connue, une photo dans un gala ou autre pourrait la mettre sur tes traces. Soit se sera pour te faire du mal, soit pour essayer de te donner une seconde chance. En tout cas, si elle se pointe pour te faire souffrir crois moi qu'elle le paira. Cette pensée me donne la chaire de poule. Je me frotte machinalement les bras pour essayer de la dissimuler. "Maintenant que je t'ai retrouvé, il hors de question que tu partes loins de moi d'aussitôt. Les jumeaux sont au courant de ton retour? " Lui dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de poser ma tête sur son épaule. "Avec ton sourire ravageur, je suis certaine que plus d'une va tomber à tes pieds. Mais attention à celle qui te fera souffrir... " Puis, nous nous remémorons nos doux souvenirs d'enfance. J'ai eu beaucoup de chances. J'ai grandis dans une famille heureuse et aimante.  Je n'ai jamais manqué de rien.  Je me relève en lui adressant une tape amicale sur son épaule. Génial! J'étais la bouée de secours... La poupée on peu jouer à plusieurs. D'ailleurs vous n'avez jamais voulut que l'on jouer à prendre le thé à ma mi-temps. Quelle tour? Je vais te rafraîchir la mémoire. Tu te souviens lorsque vous piquer mes poupée pour les coiffer? Ou mes devoirs cachés pour que je me prenne une note? Tu veux que je continue ou la mémoire te reviens.
Dis-je amusé. Puis il me rappelle à quel point nous avons été méchant à son arrivé. "C'est vrais, nous avons été méchant à ton arrivé. Tu capter l'attention des parents, on a eu peur qu'ils nous délaissent... C'est incroyable comme un enfant peut-être méchant, jaloux et craintif. Je suis désolée en tout cas. Ca n'a pas été facile pour toi au début. Je suis vraiment heureuse que les parents t'ais choisit." Puis, je lui explique notre séparation, le pourquoi du comment. Je l'écoute attentivement. il a complétement raison, on ne plus peu rien faire. Je rie doucement. Je ne suis pas certaine que tu sois encore le tonton préféré de Matthew si tu abimes le visage de son père. Dis-je en regardant matthew qu'il nous regarde de ses grands yeux bleus avec un sourire aux lèvres. J'efface mon sourire à l'interrogatoire de mon frangin; "Tu sais, je lui en veux d'avoir accepter un verre d'une incoonue. Voulait-il me trompé? Ou n'at-il pas fait attention? Je me dis que si j'avais su la vérité j'aurais certainement eu du mal à avaler la pillule, mais j'aurais pu être là pour qu'il aille porterplainte. Puis, il aurait été présent pour la grossesse, la naissance de mon petit garçon, de ses première fois, premiere dents, premiers rires, premier sourire, quand ila commencer à marche à 4 pattes... Je m'en veux Lou... Je culpabilise beaucoup. Je lui remettais la faute sur le dos, mais en faite c'est la mienne." dis-je en baissat les yeux.
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)   

Contenu sponsorisé

Surprise je suis de retour feat Louna & Louis (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1