AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Crysael#4] Tu comptes pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 24 Aoû - 22:14

Michael A. Moore
simple
─────────────♡─────────────
simple

Te revoir ça me plait!
"Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi."(Gus dans "Nos étoiles contraires" de John Green)
Michael ✧ Crystal
Michael avait dit être ravi de rencontrer la famille de coeur de Crystal alors. C'était important pour elle de lui montrer autre chose que sa famille de sang, qui ne devait plus être une famille d'ailleurs pour elle. Il avait dit qu'il la comprenait parfaitement et qu'il serait ravi de les rencontrer plus tard en tout cas et qu'il espérait que sa famille et ses amis accepteraient aussi de la rencontrer d'ici quelques mois. En attendant, ils devaient profiter comme ils le souhaitaient. Crystal sourit avant d'acquiescer et de dire:

« Je serais heureuse de rencontrer ta famille. Mais en attendant oui vivons ce que nous avons à vivre sans nous prendre la tête je trouve ça très bien. »

Elle souriait toujours. Michael était vraiment heureux avec elle et ils comptait prendre son temps, comme avec Elena à l'époque. Il sourit à son tour et répondit:

-Tant mieux alors.

Puis il ajouta:

-Que voudrais-tu faire à présent?

Michael avait envie de lui faire plaisir... Pour elle, il ferait n'importe quoi: un repas, mettre la télévision ou un DVD, des massages, des baisers, etc. Mais il voulait que ça soit elle qui mène un peu ce qui allait se passer ensuite...

© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Michael A. Moore Maybe "Okay" will be our "Always"!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 14 Sep - 10:33

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Prendre de l'assurance me ferait le plus grand bien je suppose mais il me faudra sans doute du temps pour ça parce que je n'ai jamais été très à l'aise avec mon corps ou tout simplement avec moi-même. Chaque chose en son temps je suppose mais pour l'heure je veux simplement profiter de lui et des moments que j'aurais à vivre en sa compagnie. Michael est quelqu'un de bien, il a de nombreuses qualités et je trouve ça bon de pouvoir passer du temps avec lui. C'est agréable de se sentir désiré et apprécié pour la personne que je suis et qu'il ne me brusque pas, qu'il ne m'oblige pas à faire des choses que je ne veux pas faire. J'apprécie tout ça de sa part, il n'est pas du genre à vouloir tirer son coup avec la première qui passe par là et c'est agréable. Alors lorsqu'il vint à me demander ce que je veux faire à présent je réfléchis un petit moment. « Si tu veux on peut commander des pizzas et se regarder un film tout simplement ? » Proposais-je d'une voix douce tandis que je le scrute longuement en attendant d'avoir son avis à ce sujet. J'ai toujours beaucoup aimé manger des pizzas, la cuisine italienne est ma préférée de toute façon, et puis un bon film histoire que l'on découvre les préférences de l'un et l'autre c'est bien aussi je pense.
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
« La violence est sans nul doute la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un d'autre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3399-une-nouvelle-vie-comme
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Ven 15 Sep - 9:29

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
"Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi."(Gus dans "Nos étoiles contraires" de John Green)
Michael ✧ Crystal
Michael avait entendu Crystal dire qu'elle serait heureuse de rencontrer la famille du jeune infirmier mais qu'en attendant ils pouvaient vivre ce qu'ils avaient à vivre sans se prendre la tête, elle trouvait ça bien. Michael avait répondu que c'était tant mieux puis il avait demandé à Crystal ce qu'elle souhaitait faire ensuite. Elle réfléchit un peu avant de proposer d'une voix douce:

« Si tu veux on peut commander des pizzas et se regarder un film tout simplement ? »

Une soirée simple mais c'était très bien aussi, surtout pour une soirée tranquille pour un jeune couple qui prenait son temps. Michael ne voulait surtout pas la brusquer et lui faire faire ce qu'elle ne voulait pas. Il répondit:

-Des pizzas, ça me va très bien. Pour les films, j'ai de tout. Comédies romantiques, films d'actions, films d'ados (Harry Potter, Divergente, etc.), films d'auteur. Tu peux regarder, c'est sous le meuble de ma petite télévision.

Michael avait un petite télévision de jeune travailleur, rien de bien grand mais juste assez pour une petite soirée à deux. Il espérait qu'elle prendrait ce qui lui ferait plaisir, lui, tout lui allait bien.

© Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Dim 24 Sep - 10:56

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Avec lui je me sens bien, je me sens bien avec lui, il est gentil, doux et agréable, très sympathique et j'apprécie ça. J'ai toujours crains ma première relation dans le sens où j'avais peur de tomber sur un mec un peu lourd qui se servirait de moi juste pour le sexe... Maintenant que je suis avec Michael de façon officielle je me dis que ça se passe bien mieux que je me l'étais imaginé parce que tout comme moi il veut prendre son temps et ne surtout pas brusquer les choses, il est patient, il ne cherche pas à me foutre dans son lit directement, il attend et j'admets que j'adore qu'il se comporte ainsi avec moi. Donc oui lorsqu'il me laisse le choix sur ce que nous pouvons faire ce soir pour le restant de la soirée je souris et lui propose simplement de se manger des pizzas devant un film il accepte pour mon plus grand plaisir tout en me laissant le choix du film précisant qu'il en de toute sorte, j'acquiesce alors. « J'ai dans mon sac à main toujours sur moi la carte d'un camion de pizza qui n'est pas très loin de chez toi justement, on feuillette ça, je les appelle et on choisit le film après ? » Proposais-je d'une voix douce tout en attrapant mon sac à main je fouille dedans trouvant tout sauf ce que je veux, une porte-monnaie, des clopes, un briquet, encore un briquet, du rouge à lèvres, un gloss, un déodorant, mon parfum, des bijoux et enfin je pose la main sur la carte des menus de ce camion à pizzas que je tends immédiatement à Michael, il verra bien rapidement qu'il y a énormément de choix entre les pizzas, les salades, les sandwichs chauds et froids, les desserts, les frittes et divers accompagnements. Personnellement à chaque fois je commande la même chose soit une pizza reine blanche soit avec du jambon, du fromage râpé et de la mozzarella, des champignons et évidemment de la crème fraîche pizza que je trouve délicieuse, en général je prends en accompagnement des nuggets parce que je le trouve délicieuses les leurs, je prends un ice tea pêche ainsi qu'une salade de fruits ou une compote de fruits. J'attends donc son point de vue sur la carte et s'il y a quelque chose qui l'emballe tout en affichant un sourire sur mes lèvres..
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
« La violence est sans nul doute la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un d'autre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3399-une-nouvelle-vie-comme
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Lun 25 Sep - 13:10

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael répondit qu'il voulait bien manger des pizzas. Il avait ajouté qu'il avait tout comme films: comédies romantiques, films d'actions, films d'ados ("Harry Potter" ou "Divergente", par exemple), films d'auteurs... Il avait dit qu'elle pouvait regardé, c'était sous le meuble de sa petite télévision. Crystal acquiesça et dit:

« J'ai dans mon sac à main toujours sur moi la carte d'un camion de pizza qui n'est pas très loin de chez toi justement, on feuillette ça, je les appelle et on choisit le film après ? »

C'était parfait, très bien, même. Il répondit:

-C'est une très bonne idée de faire comme ça.

Crystal se mit à attraper son sac à main et se mit à fouiller dedans. Comme c'était un vrai sac de fille, elle sortit d'bord d'autres objets: son porte-monnaie, des cigarettes, un briquet, du rouge à lèvres, un gloss, un déodorant, un parfum puis des bijoux... Elle trouva enfin la carte qu'elle lui tendit aussitôt. Elle semblait savoir ce qu'elle voulait en tous les cas.

Elle sourit et attendit que Michael se décide à regarder ce qu'ils proposaient. Il se décida pour une pizza Regina et un Coca avec en dessert une glace faite maison après quelques minutes à regarder la carte. Il rendit la carte à sa chérie et il dit:

-Alors je décide de prendre: une pizza Régina, un Coca et une glace faite maison en dessert.

Il sourit à Crystal et attendit qu'elle commande pour qu'ils puissent ensuite choisir un film.
©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Lun 9 Oct - 9:39

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Fort heureusement j'ai enfin réussi a trouver la carte de ce camion de pizzas et et j'en suis bien heureuse parce que pour le coup je craignais de l'avoir perdue mais ce n'est pas le cas parce qu'au bout d'un moment je finis par poser la main dessus et je la tends immédiatement à Michael. Pour ma part nullement besoin de regarder la carte je prends toujours la même chose chez eux parce qu'en fin de compte ils font à perfection les pizzas reine blanche et c'est ce que je préfère. Enfin j'aime ça ainsi que les pizzas aux fruits de mer mais là je ne suis pas tenté. Je préfère ma pizza que j'ai l'habitude de prendre à chaque fois et visiblement Michael est aussi rapide que moi pour se décider et il me tend la carte que j'attrape en la fourrant dans mon sac à main tandis qu'il me dit ce qu'il veut j'acquiesce alors et attrape mon iPhone et compose le numéro du camion de pizza, je leur donne ma commande et quand ils demandent l'adresse je tends le téléphone à Michael pour qu'il leur donne son adresse parce qu'en fin de compte moi l'adresse je ne la connais pas. Une fois que ce fût fait ils raccrochent et je récupère mon téléphone tout en scrutant longuement Michael. « En règle générale ils mettent une trentaine de minutes à livrer la nourriture donc vu que tu es vraiment à côté je pense que ça sera beaucoup plus rapide. » Informais-je juste pour qu'il sache ce qu'il en est puis j'affiche un nouveau sourire sur mes lèvres tout en me levant puis je regarde sa collection de DVD je ne tarde pas à en trouver un qui me plaît bien à savoir Pretty Woman, j'adore ce film il est magnifique. « Ça te tente, ça ? » Demandais-je en attendant d'avoir son point de vue, hors de question que je mette un film qui ne l'intéresse pas du tout et donc qu'il se fasse chier durant la soirée...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 12 Oct - 14:58

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael venait de faire son choix puis de redonner la carte à Crystal avant qu'elle ne la remette dans son sac, n'acquiesce et n'appelle le camion de pizzas avec son téléphone. Elle passa la commande pour les deux jeunes gens. Finalement, elle tendit le téléphone au jeune infirmier qui donna son adresse. Une fois fini, ils raccrochèrent et Crystal reprit son téléphone en scrutant longuement Michael et en disant:

« En règle générale ils mettent une trentaine de minutes à livrer la nourriture donc vu que tu es vraiment à côté je pense que ça sera beaucoup plus rapide. »

Il acquiesça. Puis Crystal sourit à nouveau avant d'aller voir la collection de DVD de son petit-ami. Elle lui montra le DVD de "Pretty Woman" et demanda:

« Ça te tente, ça ? »

C'était une magnifique comédie romantique. Oui, Michael était un des rares garçons qui aimaient les comédies romantiques en étant hétérosexuel. Mais il n'aimait pas les clichés et le film était beau. Il répondit avec un énorme sourire:

-Ça me tente sans problème.
©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Ven 27 Oct - 13:42

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Nombreux sont mes proches qui se demandent qui est ce Michael et comment a-t-il fait pour me détourner de mes principes en ce qui concerne mon célibat. Certains s'inquiètent aussi, ils se demandent si je suis en couple avec quelqu'un de bien ou alors si je suis tombé sur un gros con. Tout ceci je ne suis pas dans le savoir qu'il faut se méfier dans la vie de tous les jours. Je le sais grâce à mes géniteurs et ce qu'ils m'ont fait subir. Avec eux j'ai vécu un Enfer vivant pendant presque toute ma vie et c'est sûr que quand j'y repense je me dis que j'ai frôlé le pire et que maintenant je peux vivre sereinement. Pis je sais que Michael est quelqu'un de bien alors je ne peux que me détendre et me laisser avec lui. Je sais également qu'il ne m'obligera pas jamais à faire quelque chose qui ne me convient pas ou ne me tente pas. Alors oui tout se passe pour le mieux, c'est un homme bon et j'apprécie ça. Quand je vins alors me confirmer que le choix du film lui convient je souris et le laisse allumer la télévision ainsi que le lecteur DVD et une fois que ce fût fait je dépose le DVD du film dans le lecteur et je reviens m'installer à ses côtés sur le canapé. « Bon film. » Dis-je simplement un sourire s'étirant progressivement sur mes lèvres. Oui ce film est de loin l'un de mes préférés par conséquent c'est un plaisir de me poser sur ce film avec lui... En plus nous sommes à Los Angeles comme le futur couple de ce film alors on est clairement dans l'ambiance...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 2 Nov - 1:33

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Crystal venait de dire qu'ils mettaient du temps à amener les pizzas (une trentaine de minutes) mais que ce serait peut-être moins comme il était à côté. Il avait acquiescé avant que Crystal ne regarde sa collection de DVD. Elle lui avait montré "Pretty Women" en lui demandant si ça lui allait. Il avait répondu, avec un grand sourire, que ça lui allait sans problèmes. Elle sourit, signe que c'était OK. Le jeune infirmier alluma donc la télévision et le lecteur avant qu'elle ne mette le CD dans le lecteur et ne revienne à ses côtés. Elle dit:

« Bon film. »

Puis elle sourit de plus en plus. Michael répondit:

-A toi aussi.

Il la regarda et sourit. Il aimait tout ce qu'il faisait avec elle et surtout, surtout, il prenait son temps. Il savait que la vie pouvait vous retirer tout votre bonheur, il savait aussi ce qu'elle avait fait à sa dulcinée. Donc pas de précipitation. Il laissa juste sa tête se poser sur l'épaule de Crystal avant de se mettre à apprécier le film...
©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 14 Nov - 12:42

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
On se pose sur le canapé devant un film d'amour que j'aime beaucoup, je regarde le film longuement sans me prendre la tête, je suis juste posé là à côté de lui les yeux rivés devant le film tandis qu'il pose sa tête contre moi, je souris alors tout en posant un instant mes yeux sur lui. Il est tellement beau, tellement gentil, tellement tendre avec moi, ça fait du bien de se dire que ce mec et moi on va aller doucement et qu'il ne me prendra pas pour une moins que rien parce que je refuse de coucher avec lui. C'est agréable de se sentir respecté et apprécié pour la personne que je suis sans qu'on me mette la pression d'une quelconque façon. J'apprécie ça de sa part, j'apprécie qu'il soit aussi gentil et compréhensif envers moi. Soudainement je sors de mes pensées en entendant qu'on sonne à la porte, ce doit être le livreur je pose mon regard sur Michael un bref instant en souriant. « Tu y vas ou bien j'y vais ? » Demandais-je afin d'avoir son point de vue tandis que je continue de le scruter longuement. S'il veut y aller libre à lui mais s'il a la flemme de se lever je peux très bien y aller ça ne me dérange pas du tout, au contraire, j'ai l'habitude de voir le livreur de pizza donc depuis le temps je le connais maintenant...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Ven 17 Nov - 14:38

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Le jeune infirmier avait allumé la télévision et le lecteur avant qu'elle ne mette le CD dans le lecteur et ne revienne près de sa chérie. Elle lui avait souhaité un bon film avant qu'il ne fasse de même avec elle. Il l'avait regardé et souri avant de regarder le film, sa tête sur l'épaule de Crystal. Ils regardèrent le film tranquillement, se regardant de temps à autre l'autre de façon tendre. Michael aimait sincèrement Crystal et voudrait tant que ça dure longtemps. Il adorait cette fille et ne voudrait jamais lui faire du mal.

Tout à coup, on sonna à la porte. Ça devait être le livreur de pizzas. D'ailleurs, Crystal l'avait aussi remarqué. Elle demanda, scrutant longuement Michael:

« Tu y vas ou bien j'y vais ? »

Michael sourit avant de dire:

-Je veux bien y aller.

Il mit le film sur "pause" et alla ouvrir au livreur qui monta à son appartement. Il lui ouvrit avant de payer et de ramener la commande à Crystal. Il lui tendit la sienne après vérification que c'était bien la sienne puis il prit la sienne et relança le film. Il dit à Crystal:

-Bon appétit. Si tu veux des couverts, des verres ou autre, tu me le dis, je t'apporterais ça.

Puis il replongea dans le film en commençant à manger...
©️ Starseed

©️ OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   

Contenu sponsorisé

[Crysael#4] Tu comptes pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2