AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Crysael#4] Tu comptes pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Ven 24 Mar - 10:12

Crystal G. Perry
simple
─────────────♡─────────────
simple

Tu comptes pour moi...
Après avoir quitté Michael à l'hôpital je me suis rendu chez le coiffeur pour une journée calme et simple où je pourrais tout simplement me détendre et penser à tout autre chose qu'à mes petits soucis du moment. Effectivement je me suis posé dans l'après-midi chez le coiffeur pendant qu'on s'occupe de mes cheveux mais également de ma manucure, je me suis rendu dans un coiffeur multifonction et pour tout dire je ne m'en plains pas parce qu'au moins une fois la journée passée j'avais de beaux cheveux coupés comme je le voulais et mes ongles bleus foncés qui se fait. En m'examinant dans la glace je souris de toutes mes dents en me disant pour la première fois depuis des mois que je ressemble a quelque chose d'autre qu'à une fille qui se laisse aller et ça me fait grandement plaisir. « Est-ce vraiment moi ? » Lançais-je plus amusé qu'autre chose à l'attention de la coiffeuse qui rit à son tour en me disant que oui. « Vous avez fait un travail plus que remarquable, je vous remercie. » Dis-je à la jeune coiffeuse tandis que je la paye et après une rapide constatation de l'heure je me rends jusqu'à l'hôpital où j'ai rendez-vous avec Michael. Le trajet fût rapide parce qu'en fin de compte la coiffeur était juste à côté de l'hôpital et je me positionne sur le parking clope en main tout en tirant dessus en attendant bien patiemment que Michael arrive ....
Michael & Crystal

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Crystal Gloria Perry
« La violence est sans nul doute la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un d'autre... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3399-une-nouvelle-vie-comme
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Sam 25 Mar - 15:05

Michael A. Moore
simple
simple

Tu comptes pour moi
"Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi."(Gus dans "Nos étoiles contraires" de John Green)
Michael ✧ Crystal
Michael avait vu Crystal aujourd'hui à l'hôpital et tout s'était bien passé entre eux, même qu'ils s'étaient embrassés. Et ils avaient prévu de se revoir le soir même, chez Michael. Et ce dernier avait hâte. Il n'arrêtait pas de parler de Crystal avec les patients et les patientes qui en étaient amusés.

Finalement, il sortit et se changea dans les vestiaires où ses collègues le charrièrent sur la jeune femme qui était avec lui à sa pause, etc. Mais il avait l'habitude, c'était un signe qu'ils s'entendaient bien pour la plupart.

Finalement, il alla sur le parking où Crystal l'attendait, clope en main. Pour lui, ça avait toujours été une métaphore, il ne les fumait jamais, il les mettait juste dans sa bouche. Au lycée, c'était comme ça qu'il avait séduit Elena.

Il ne savait pas trop s'il pouvait l'embrasser mais il le fit quand même, parce qu'il en avait envie. Puis il lui indiqua sa voiture puis lui dit:

-Souhaitez-vous monter dans mon carrosse, princesse?

C'était de l'humour comme il n'en avait pas fait depuis longtemps, depuis le lycée en fait. Mais il en avait envie et puis, de toute façon, ils n'iraient pas chez lui s'ils ne montaient pas dans sa voiture...

© Starseed

© OMEGA
Michael A. Moore Maybe "Okay" will be our "Always"!

Dernière édition par Michael A. Moore le Ven 7 Avr - 12:36, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 28 Mar - 7:49

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
C'est évident, si je veux me faire belle à ce point aujourd'hui c'est essentiellement pour lui plaire encore plus. Je sais qu'à la base je lui plais énormément mais j'ai envie de lui plaire encore plus, qu'il me trouve encore plus jolie qu'à la base. Rien qu'avec ça on peut tout à fait comprendre d'à quel point je suis sous le charme de Michael et ça n'a rien d'amusant, rien du tout même, au contraire ça me fait tout drôle de me savoir dans un tel état à cause d'un garçon. Moi qui ai pour habitude d'être une fille plutôt sûre d'elle et rarement détournée de mes intentions là on peut dire que c'est le comble mais je me fais une raison, je me dis que c'est pour la bonne cause. Peu à peu je me rends compte que je tombe amoureuse de lui, il me plaît énormément, je me sens bien avec lui, il prend soin de moi, il ne me traite pas mal, c'est même tout le contraire en vérité. Il fait tout pour que je me sente bien, il fait tout pour que tout se passe bien entre nous, autant dire simplement que Michael est tout simplement parfait avec moi et je suis enchantée que c'est sur moi qu'il a des vues. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je souris en attendant qu'il débarque ce qui ne tarde pas à arriver pour mon plus grand plaisir, je le découvre avec une clope éteinte au bec et le scrute longuement alors qu'il dépose un rapide baiser sur mes lèvres ce qui me fait sourire de plus belle. Quand je l'entends alors me demander s'il peut m'emmener dans son carrosse je ricane et acquiesce. « Avec grand plaisir. » Répondis-je simplement tandis que bras dessus, bras dessous nous nous dirigeons jusqu'à sa voiture. « Comment s'est passé le restant de ta journée de boulot ? » Demandais-je curieuse tandis que je le scrute longuement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
« La violence est sans nul doute la pire chose que l'on puisse faire à quelqu'un d'autre... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3399-une-nouvelle-vie-comme
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 30 Mar - 21:53

Michael A. Moore
simple
simple

Tu comptes pour moi
"Je suis amoureux de toi et je sais que l'amour n'est qu'un cri dans le vide, que l'oubli est inévitable, que nous sommes tous condamnés, qu'un jour viendra où tout ce qu'on a fait retournera à la poussière, je sais aussi que le soleil avalera la seule terre que nous aurons jamais et je suis amoureux de toi."(Gus dans "Nos étoiles contraires" de John Green)
Michael ✧ Crystal
Michael fumait, enfin, il faisait semblant, c'était une métaphore depuis toujours. Et encore plus depuis la mort d'Elena car c'était comme ça qu'il l'avait séduit.

Le jeune homme avait indiqué sa voiture à la jeune femme (après un court baiser) et lui avait demandé si elle souhaitait monter dans sa carrosse. C'était de l'humour, comme celui qu'il avait au lycée. La jeune femme ricana et acquiesça avant de dire:

« Avec grand plaisir. »

Les deux jeunes gens montèrent dans la voiture et ils se dirigèrent vers la voiture du jeune infirmier. Crystal demanda alors au jeune homme en souriant:

« Comment s'est passé le restant de ta journée de boulot ? »

Michael rougit tandis qu'ils se rapprochaient de sa voiture. Puis il répondit:

-Eh bien, elle s'est bien passée. J'ai bien travaillé avec mes patients et patientes et j'ai bien beaucoup parlé, bah, de toi...

Ils étaient, en même temps, arrivé à sa voiture et pouvaient y monter quand la jeune femme le souhaitait.

© Starseed

© OMEGA

Dernière édition par Michael A. Moore le Ven 7 Avr - 12:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Lun 3 Avr - 9:11

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Passer du temps avec lui clairement ça me fait toujours plaisir surtout depuis ce baiser que nous avons échangé tout à l'heure tous les deux, depuis, je dois bien avouer que je suis comme en transe, j'ai constamment envie qu'il recommence et pour dire vrai lorsqu'il est arrivé et qu'il m'a embrassé il y a quelques instants j'étais sur un petit nuage. C'est dire à quel point il me fait un certain effet, je ne suis pas habitué à ça, d'habitude j'ai tendance à être plus naturelle comme fille et donc fantasmer librement sur un garçon comme j'ai pu le faire cet après-midi définitivement ce n'est pas dans mes habitudes, mais alors vraiment pas. En règle générale je suis quelqu'un d'assez distingué, je ne me prends pas la tête, je ne me comporte pas comme une gamine, j'ai tendance à être quelqu'un de très femme, donc rêvasser d'un bonhomme définitivement ce n'est pas ce que je fais d'habitude. Pourtant là il a fallu qu'il m'embrasse ou encore que je le vois pour que je sois sur mon petit nuage et que je n'arrive pas à en descendre. Suis-je amoureuse ? Non pas totalement mais je suis charmé en tout cas, séduite, il me plaît je le reconnais et c'est sans doute pour cette raison que j'ai accepté qu'il m'embrasse. Mon premier baiser en passant, ce n'est pas n'importe quoi, c'est un moment intense et agréable, un moment important, je me dis qu'en ayant fais ça avec lui je suis sur la bonne voie, je me sens grandir avec lui c'est assez étrange comme sentiment. Mais pour l'heure aucune importance je préfère me concentrer plutôt sur lui et sur ce qu'il me dit à savoir sa journée de boulot. « De moi ? Et qu'est-ce que tu en as dis ? » Demandais-je tandis qu'il déverrouille les portes de sa voiture et j'en profite pour grimper à l'intérieur et m'installer confortablement sur l'un des sièges de sa voiture en attendant bien patiemment qu'il mette le compteur en marche...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mer 5 Avr - 0:31

Michael A. Moore
simple
simple

Tu comptes pour moi
Michael ✧ Crystal
Michael avait rougi tandis qu'ils se rapprochaient de sa voiture puis il avait répondu à Crystal sur sa journée, sans mentir de toute façon. Ils étaient ai si arrivé à sa voiture et s'apprêtaient à y monter. Tandis que le jeune infirmier déverrouillait ses portières, Crystal demanda:

« De moi ? Et qu'est-ce que tu en as dis ? »

Puis elle monta dans la voiture en s'installant sur un siège. Michael se mit à la place du conducteur et, avant de démarrer, il répondit:

-Eh bien, ils voulaient savoir pourquoi j'étais si joyeux. Alors je leur ai expliqué qui tu étais avant, soit juste une serveuse de bar. Puis que, après, j'avais eu de sentiments pour toi et que, désormais, tu allais peut-être devenir plus. J'ai peut-être aussi raconté ma pause et que je l'ai donc passé avec toi, qui sait...?

Puis il démarra sa voiture et se mit à rouler vers chez lui, heureux d'être au côté de la fille de ses rêves en ce moment même. Si seulement ça pouvait durer et que rien ne vienne entraver leur bonheur, comme autrefois, ce serait parfait.

© Starseed

© OMEGA

Dernière édition par Michael A. Moore le Ven 7 Avr - 12:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Ven 7 Avr - 7:51

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Le fait est qu'il ai pu parler de moi éveille de nombreuses questions dans ma tête. Déjà pourquoi faire ? Et puis qu'est-ce qu'il en a dit aussi ? Tout ceci m'inquiète au fond de moi même si je ne le montre pas. Je n'aime pas de base qu'on parle de moi sans que je sois présente, je me suis faite avoir tellement de fois au cours de ma vie que du coup maintenant je suis extrêmement méfiante avec les gens en général. Sans nul doute que c'est stupide de ma part de m'inquiéter en tout temps de la sorte mais pour ma part ça me semble parfaitement normal, on peut même dire que c'est justifié. Néanmoins voilà je n'en montre rien, je ne veux pas que Michael commence à se dire que je suis parano, ce qui est évidemment le cas, je ne veux pas le faire fuir, je ne veux pas qu'il se rende compte à quel point j'ai pu être marqué par mon passé autrement que par les coups et blessures de mes "parents. Alors, lorsque je vins finalement à entendre ses mots je me calme rassuré par tout ce qu'il a pu me dire et je le fixe longuement de mes yeux verts. « Je vois. » Dis-je au jeune homme tandis qu'il roule vers son appartement, le trajet se fait silencieux, je me concentre essentiellement sur la route et les passants dans la rue plutôt que sur autre chose. Et finalement après un moment Michael se gare devant un immeuble, je le fixe alors et lui souris. « C'est bon on est arrivé ? C'est ici ? » Questionnais-je avant de sortir de voiture tandis que je le scrute longuement de mes yeux clairs...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Ven 7 Avr - 12:44

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael venait de répondre à Crystal et de la rassurer à sa manière. C'était important pour lui de faire ça, il n'avait pas aimé depuis si longtemps une fille... Crystal répondit en le fixant:

« Je vois. »

Puis il avait démarré sa voiture. Il roulait désormais tranquillement vers chez lui. Et en silence. Crystal regardait les passants et la route et lui se concentrait sur sa conduite, heureux d'être avec elle. Ca faisait si longtemps qu'il était triste et il avait besoin de ça pour finir son deuil de la mot d'Eliza. Finalement, il se gara devant son immeuble et Crystal demanda alors, en le fixant et en souriant:

« C'est bon on est arrivé ? C'est ici ? »

Michael coupa tout et répondit, souriant aussi:

-Oui, on est arrivé, c'est ici.

Elle le scrutait avec ses beaux yeux clairs et elle le faisait fondre. Mais il savait qu'ils iraient lentement, y compris sur les baisers. Il sortit de la voiture et alla ouvrir la portière de Crystal en disant, plaisantant toujours un peu:

-Bienvenue au pied de mon palais, princesse...

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 11 Avr - 10:10

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Je suis sur un petit nuage en cet instant précis et autant dire simplement que ça me fait tout drôle, je ne suis pas habitué à me sentir comme ça avec une autre personne. En règle générale j'ai tendance à être très indépendante et donc ne pas avoir besoin de compter forcément sur une autre personne pour me sentir exister. Voilà pourquoi ça me fait tout drôle, je ne suis pas habitué à ce genre de sensations et ça me fait tout drôle. Oh, ce n'est pas pour autant une si mauvaise chose mais disons simplement que ça me fait bizarre, d'habitude il en faut beaucoup pour me faire rêver et pourtant quand je suis avec lui il suffit simplement que je le vois, que je respire sa douce et agréable odeur, ou tout simplement que je vois son sourire pour que je sois dans un état de transe. C'est assez spécial quand on y songe mais rien de bien fou pour autant. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de Michael qui m'annonce que nous sommes bel et bien arrivés au pied de son immeuble je souris tandis qu'il quitte sa voiture et file aussitôt vers moi et m'ouvre la portière de sa voiture pour m'inviter à sortir ce qui me fait aussitôt sourire. Quand je l'entends me souhaiter la bienvenue au pied de son palais je rigole un bon coup. « Ton palais est plus que charmant jeune prince. » Dis-je sur le ton de l'humour tandis que je le suis jusqu'à son immeuble et grimpe les quelques étages nous séparant de son domicile. Une fois devant sa porte je le laisse ouvrir et le suis à l'intérieur. « Laisse moi te dire que ton palais est tout simplement magnifique. » Annonçais-je avec un sourire tandis que j'affiche un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 11 Avr - 10:39

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael avait annoncé qu'ils étaient arrivé au pied de chez lui. Il avait ouvert la portière de Crystal et il lui avait souhaité la bienvenue au pied de son palais sur le ton e l'humour toujours bien sûr. La jeune femme se mit à rire. Puis elle répondit, toujours de façon humoriste:

« Ton palais est plus que charmant jeune prince. »

Michael sourit, heureux d'être à ses côtés. Puis ils entrèrent dans l'immeuble et montèrent chez lui. Ils entrèrent chez lui, lui en premier et elle à sa suite. Elle lui dit, souriant:

« Laisse moi te dire que ton palais est tout simplement magnifique. »

Michael se mit à son tour à rire. Il était vraiment heureux avec elle et c'était parfait. Il se sentait bien, enfin entier. Il répondit:

-Merci ma belle. Fais comme chez toi. Tu me dis si tu as besoin de quelque chose.

Il s'assit lui-même sur le canapé après avoir déposé son sac avec ses affaires dans l'entrée. Il attendit de voir ce que ferait Crystal ensuite car, comme il le savait et comme il le lui avait promis, ils prendraient leur temps.

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 13 Avr - 18:34

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Cette situation dans laquelle je suis positionné depuis quelques semaines est assez déstabilisante pour moi mais pas pour autant dérangeante. Disons simplement que je me fais une raison au fait d'apprécier la compagnie de Michael et d'avoir régulièrement envie d'être avec lui. Sans nul doute que c'est ça lorsqu'on tombe amoureux d'une personne et justement je pense que c'est ça qui m'arrive : je tombe amoureuse de lui. Bien sûr c'est assez spécial comme sensation parce que ça ne m'était jamais arrivé auparavant mais je fais avec, j'avance et j'accepte les choses tout simplement. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Michael une fois que nous furent montés jusqu'à son appartement et qu'il a déverrouillé les portes menant à son appartement puis une fois à l'intérieur j'inspecte les lieux curieuse de découvrir où il vit et quelle atmosphère se dégage de son domicile. Pour moi dans le domicile d'une personne, dans sa décoration par exemple, on trouve la personnalité de ladite personne de ce fait en entrant dans son lieu de vie je dois bien admettre que je retrouve bien le Michael que j'ai découvert récemment. Un appartement soigné et propre, très beau à regarder et très charmant, un peu comme le propriétaire du logement en fait. Je suis donc charmé par le lieu et lorsque j'entends les mots de Michael j'acquiesce tandis qu'il s'installe sur le canapé. « Je te dirais oui. » Répondis-je simplement d'une voix douce tandis que je le scrute longuement de mes yeux clairs. « Tu vis seul ? » Demandais-je curieuse tandis que je m'avance vers lui et m'installe sur le canapé à ses côtés...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 18 Avr - 17:11

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael avait ri à la blague de Crystal avant de la remercier puis de lui dire de faire comme chez elle avant de dire si elle avait besoin de quelque chose. Il avait fini en s'asseyant sur son canapé après avoir posé ses affaires. Elle répondit d'une fois douce:

« Je te dirais oui. »

Puis elle le scruta et demanda:

« Tu vis seul ? »

Elle s’avança vers lui et s'assit à ses côtés sur le canapé. Michael ne pouvait pas demander mieux mais il ne tentait rien, il avait promis qu'ils prendraient leurs temps. Il sourit donc et répondit à son amie (enfin celle qui était désormais peut-être plus):

-Oui, je vis seul. Mais ça me va pour le moment. Disons que je ne me voyais pas emménager dans quelque chose de plus grand, ça me suffisait.

Evidemment, ça ne voulait pas dire qu'elle allait emménager de suite avec lui mais qu'il n'y pensait pas avant mais désormais il pouvait l'envisager... Il laissa Crystal digérer ces quelques mots et il la regarda tendrement.

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Sam 29 Avr - 11:38

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Il est sympathique comme mec, très sympathique, moi en tout cas je n'ai jamais rencontré le moindre soucis pour converser avec lui donc je me dis que ce doit être la même chose pour n'importe quelle personne. Michael parvint à mettre à l'aise n'importe quelle personne, moi d'habitude je suis tendue comme un string, expression de ma meilleure amie, et bien avec lui ce n'est pas le cas, au contraire, on peut même dire que lorsque je suis avec lui je suis très détendue. Non, la vérité c'est que je suis bien trop détendue mais ça à la limite ça me regarde, je ne sais pas s'il s'en est rendu compte que je suis vraiment bien quand il est dans les parages mais moi en tout cas j'ai réalisé et je dois bien avouer que ça me choque de moi-même. Si ma meilleure amie me voyait en cet instant précis je pense qu'elle me dirait que j'ai l'air bien conne et elle aurait parfaitement raison. Me rendre aussi adolescente rien qu'à cause d'un garçon définitivement je pense que je suis pathétique mais ça à la limite ce n'est que mon point de vue personnel peut-être que par exemple Michael trouverait ça adorable ou alors Mary me dirait de me ressaisir et me secouerait par les pieds pour que je retrouve mon attitude normale. Néanmoins, je n'y peux rien, il suffit que je vois Michael et son sourire parfait pour que je me sente bien et me dise avec certitude que c'est l'endroit où je préfère être et justement pour l'heure je suis très heureuse parce que je suis avec lui, chez lui, dans son salon où je le questionne à propos d'une éventuelle colocation mais bien rapidement il me répond qu'il vit tout seul, comme moi depuis peu. « Ouais je connais ça ! Il y a encore peu de temps je vivais en colocation avec ma meilleure amie mais elle a quitté la ville du jour au lendemain. Je suis arrivé un jour à l'appartement et elle faisait ses cartons, autant te dire que j'ai été choqué... Depuis elle est partie je ne sais où, elle ne répond pas sur son mobile mais du coup je suis désormais toute seule dans mon grand appartement ça fait tout drôle... » Confiais-je au brun tout en soupirant de lassitude comme pour montrer que j'ai du mal avec la nouvelle vie de solitaire que je mène et c'est bien le cas. Je souffre de ma solitude dans mon appartement, ce serait sûrement une bonne chose que je prenne un animal, par exemple un petit chat, au moins les chats ils se lavent seuls, ils savent s'entretenir, un chien non. Pourquoi pas après tout ?
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Dim 30 Avr - 16:43

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael venait de répondre qu'il vivait seul et que ça lui allait pour le moment car il ne se voyait pas autrefois emménager dans quelque chose de plus grand, ça lui suffisait. Il avait laissé Crystal digérer ses mots en la regardant tendrement. Elle lui répondit:

« Ouais je connais ça ! Il y a encore peu de temps je vivais en colocation avec ma meilleure amie mais elle a quitté la ville du jour au lendemain. Je suis arrivé un jour à l'appartement et elle faisait ses cartons, autant te dire que j'ai été choqué... Depuis elle est partie je ne sais où, elle ne répond pas sur son mobile mais du coup je suis désormais toute seule dans mon grand appartement ça fait tout drôle...»

Ca semblait dur, elle avait soupirer. Mais, si elle avait vécu longtemps en colocation, ça se comprenait parfaitement. Et, si besoin, sa porte restait ouverte. Il ne voulait pas la forcer et elle le savait mais, si besoin, elle pouvait venir. Il répondit donc:

-Oui, je comprends que ce soit dur pour toi. Si tu vivais en colocation, être seule, ça ne doit pas être facile et ça se comprend. Surtout si ta colocataire était ta meilleure amie.

Il attendit un peu puis il ajouta:

-Je ne veux pas te brusquer et tu le sais. Mais, sache que, si tu as besoin de ne pas te sentir seule, mon studio te reste ouvert dès que tu veux.

Il s'arrêta là. Il avait proposé et elle pouvait décliner, il comprendrait. Il se sentait bien avec elle et c'était sûrement aussi son cas. Mais ils étaient tous les deux pas eu une vie facile, ils avaient vécu des épreuves et donc le jeune infirmier ne voulait rien forcer avec son amie, enfin, avec sa récente petite-amie.

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mer 10 Mai - 14:51

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Alyson me manque a chaque instant, à chaque fois que je me mets à songer à elle je me demande où elle se trouve et surtout ce qu'elle fait pour ne pas être déjà de retour en ville et surtout avec moi dans notre appartement. Le pire c'est que plus je pense à elle plus je me sens mal parce qu'elle est partie sans laisser de trace et je ne sais même pas si elle va bien, c'est ça le pire. Je croyais que nous étions amies que quoi qu'il arriverait nous serions en contact alors j'avoue que j'apprécierais qu'elle me réponde ou au moins qu'elle me donne des nouvelles parce qu'elle me manque énormément. Bien sûr, je peux parfaitement comprendre qu'elle ai besoin de rester seule, elle est enceinte, son bébé est la cause d'un viol, un viol de son oncle en prime, normal qu'elle ai besoin de solitude mais de là à couper les ponts ... ? Oui pour moi c'est délicat et plus le temps passe plus je peine à accepter ou tolérer cette solitude que je vis en ce moment. Alors, lorsque j'entends les mots de Michael je souris et acquiesce. « Elle était pour moi... Je lui aurais tout donné mais voilà depuis qu'elle est partie je me rends compte que je ne suis pas faite pour vivre seule, j'ai besoin de compagnie. D'avoir quelqu'un avec moi donc tu vois c'est dur. Surtout qu'elle ne donne pas de nouvelles et ne répond pas sur son mobile... » Expliquais-je malheureuse que ma meilleure amie puisse me faire ça mais un jour elle finira par revenir je suppose, un jour, peut-être... Mais voilà le brun me propose ensuite de venir le rejoindre chez lui quand bon me semble lorsque je me sens seule, je le fixe alors et souris. « C'est très gentil... Merci beaucoup ! » Répondis-je simplement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. C'est sûr que si j'allais le rejoindre chez lui quand je me sens seule ou mal ce serait mieux parce qu'au moins j'aurais quelqu'un vers qui me tourner et ça justement j'en ai grandement besoin...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 16 Mai - 15:04

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael avait dit qu'il comprenait que ce soit dur pour elle. Surtout que vivre seule désormais, sans colocataire, qui plus est sa meilleure amie, ce devait être dur et ça se comprenait. Il sourit et acquiesça avant de dire, avec tristesse:

« Elle était pour moi... Je lui aurais tout donné mais voilà depuis qu'elle est partie je me rends compte que je ne suis pas faite pour vivre seule, j'ai besoin de compagnie. D'avoir quelqu'un avec moi donc tu vois c'est dur. Surtout qu'elle ne donne pas de nouvelles et ne répond pas sur son mobile... »

Puis Michael avait proposé qu'elle vienne chez lui pour ne pas se sentir seule. Mais il ne voulait pas la brusquer et elle le savait parfaitement. Elle le fixa et répondit:

« C'est très gentil... Merci beaucoup ! »

Elle avait souri et Michael était heureux que sa proposition passe et lui plaise. Il sourit avant de dire:

- Mais de rien. Je fais ça pour toi et je te laisse libre, je ne te force pas du tout. Je ne vais pas te dire d'emménager avec moi alors qu'on commence à peine à sortir ensemble.

Il attendit ensuite qu'elle lui réponde ou passe à un autre sujet...

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Dim 28 Mai - 14:23

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Je sais qu'il se montre patient et attentif avec moi et je dois bien avouer que ça me soulage de voir qu'il fait vraiment ce qu'il m'a promit qu'il ferait. Dans ma vie tant de personnes m'ont promis tout un tas de choses mais rarement elles ont tenu leurs promesses. Par exemple Alyson, quand on a commencé à se connaître nous nous étions promis d'être des amies pour la vie qui ne se sépareraient pour rien au monde. En fin de compte elle est partie donc elle a mentit, on a fini par se séparer du jour au lendemain pour je ne sais quelle raison. Autant j'ai fais quelque chose qui ne lui a pas plu, quoi je n'en sais rien, et elle est partie suite à ça c'est très possible. Tout comme je n'ai peut-être rien fais de bien particulier mais elle a eu besoin de respirer et de se barrer ici ou là parce que mal à l'aise par rapport à sa grossesse ce qui est effectivement tout à fait envisageable aussi. Quoi qu'il en soit je demeure inquiète et malheureuse parce que cette blonde elle comptait énormément pour moi et on ne cesse pas d'aimer une personne du jour au lendemain. Maintenant je fais avec, j'accepte les choses même si ce n'est pas forcément évident tous les jours, j'accepte qu'elle s'en soit allé sans dire un mot même si ça me fait mal, j'accepte qu'elle soit loin de moi, bien que je me sente seule et abandonné. Cependant ce que je n'accepte pas c'est qu'elle ai si brutalement coupé les ponts, nous étions censés être amies, très proches en prime, des meilleures amies, et du jour au lendemain elle s'en va sans rien dire et me laisse toute seule dans notre grand appartement, ça fait beaucoup tout d'un coup pour une seule personne... Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Michael et je souris en entendant ses quelques mots. « Ne t'en fais pas je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit avec toi. Tu me respectes et j'apprécie ça. » Répondis-je d'une voix douce tandis que je le scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Bien sûr il se comporte bien avec moi, il est très gentil, très doux, très respectueux, j'apprécie ça je n'aurais pu rêver mieux pour une première relation... Maintenant de là à aller habiter chez lui je n'en suis pas convaincue pour le coup étant donné que nous commençons à peine notre relation, j'opte donc pour la franchise. « Néanmoins voilà je me sens bien avec toi ça c'est un fait indéniable et je pense que tu le sais parfaitement. Mais voilà habiter avec toi je pense que c'est un peu rapide, autant le courant passe entre nous mais... On se découvre a peine quoi, j'ai pas envie d'aller trop vite et que d'ici quelques mois on se retrouve à se dire que les premiers moments de notre relation ils ont été passés trop vite et que donc on ai des regrets. Je préfère qu'on y aille a un rythme un peu léger, qu'on se voit quand bon nous semble sans pour autant vivre ensemble. » Expliquais-je au brun tout en m'efforçant de croire qu'il ne va pas mal le prendre et que donc il ne m'enverra pas chier. Je n'ai pas l'impression que ce soit dans son caractère d'agir en enfant capricieux et désagréable mais je suis comme ça moi je m'inquiète pour un rien...
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Mar 6 Juin - 17:19

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael avait dit que c'était de bon coeur qu'il faisait ça. Il avait dit qu'il faisait ça pour elle et qu'il la laissait libre, il ne la forçait pas du tout. Il ne lui dirait pas d'emménager avec lui alors qu'ils commençaient à peine à sortir ensemble. Elle acquiesça avant de regarder Michael et de sourire en disant:

« Ne t'en fais pas je ne me sens pas obligé de quoi que ce soit avec toi. Tu me respectes et j'apprécie ça. »

Elle le scruta de ses beaux yeux clairs et en souriant, de façon irrésistible. Michael était respectueux de toute façon et il respecterait sa décision, elle le savait. Elle ajouta:

« Néanmoins voilà je me sens bien avec toi ça c'est un fait indéniable et je pense que tu le sais parfaitement. Mais voilà habiter avec toi je pense que c'est un peu rapide, autant le courant passe entre nous mais... On se découvre a peine quoi, j'ai pas envie d'aller trop vite et que d'ici quelques mois on se retrouve à se dire que les premiers moments de notre relation ils ont été passés trop vite et que donc on ai des regrets. Je préfère qu'on y aille a un rythme un peu léger, qu'on se voit quand bon nous semble sans pour autant vivre ensemble. »

Michael ne la forçait pas, il l'avait rien. Et il respecterait sa décision, quelle qu'elle soit. Michael la regarda avant de dire:

-Bien sûr , je comprends parfaitement. Comme je te disais, je ne te force pas et on va prendre notre temps, y aller à un rythme sympa et qui sera le nôtre. Mais, si des fois, tu te sens seule, tu pourras venir ici.

Il sourit et regarda la magnifique jeune femme qu'il ne voulait pas brusquer, il l'aimait trop pour ça et elle le savait, il en était sûr.

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Sam 1 Juil - 10:55

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
Pour vrai, là il n'est pas question d'avoir envie de vivre avec lui ou de ne pas vivre avec lui, ce n'est pas ça le sujet pour l'heure. En ce qui me concerne j'ai envie de prendre mon temps avec lui avant de réellement envisager une union quelconque avec lui. Je veux le découvrir plus en profondeur et voir si je suis apte ou non à aller plus loin avec lui, voir si je suis capable de vivre quelque chose avec lui, si on se correspond bien ou non. Donc oui je ne veux pas de faute que je pourrais regretter par la suite, j'ai besoin de temps et d'énergie nécessaire pour accepter que je suis réellement en train de me mettre en couple avec quelqu'un et plus encore avec lui. Pour moi ce n'est pas rien tout ceci, c'est quelque chose d'important, d'essentiel et j'ai besoin d'être réellement sûre de mon coup. Alors oui l'entendre me confirmer mes mots comme quoi qu'il comprend et accepte ma décision ça me rassure au plus haut point. « Je te remercie pour ta compréhension et ne t'en fais pas si jamais un coup j'ai besoin de présence je viendrais te voir, j'y compte bien. C'est agréable de se dire que je n'ai plus besoin de rester seule face à mes démons intérieurs quand je sens la solitude me prendre donc merci pour ça. » Répondis-je d'une voix douce tandis que je le scrute longuement de mes yeux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. « Tu comprends c'est un peu délicat pour moi tout ceci dans le sens où j'avais eu pour habitude de vivre avec elle et du jour au lendemain elle a disparue. Et maintenant je suis en couple ou presque avec toi, c'est tout nouveau pour moi, t'es la première personne a m'embrasser, t'es la première personne a qui je m'attache sur le plan sentimental. Enfin c'est assez déstabilisant pour moi tous ces changements. » Avouais-je au brun que je scrute longuement en attendant d'avoir son avis sur tout ceci..
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Jeu 6 Juil - 16:12

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael avait dit qu'il comprenait l'avis de son amie et que, comme il le disait, il ne la forçait à rien et qu'ils prendraient leur temps, en y allant à leur rythme. Et qu'elle pourrait passer le voir si besoin. Puis il avait souri avant que Crystal ne dise:

« Je te remercie pour ta compréhension et ne t'en fais pas si jamais un coup j'ai besoin de présence je viendrais te voir, j'y compte bien. C'est agréable de se dire que je n'ai plus besoin de rester seule face à mes démons intérieurs quand je sens la solitude me prendre donc merci pour ça. »

Oui, il comprenait et respectait parfaitement ça. Elle le scruta avant de sourire et de dire:

« Tu comprends c'est un peu délicat pour moi tout ceci dans le sens où j'avais eu pour habitude de vivre avec elle et du jour au lendemain elle a disparue. Et maintenant je suis en couple ou presque avec toi, c'est tout nouveau pour moi, t'es la première personne a m'embrasser, t'es la première personne a qui je m'attache sur le plan sentimental. Enfin c'est assez déstabilisant pour moi tous ces changements. »

C'était de lourds aveux mais il les comprenait parfaitement, lui-même avait du mal avec les sentiments avant sa première copine et Crystal était la deuxième mais il avait mis du temps à s'avouer ses sentiments pour elle, il ne voulait de rien avant de la rencontrer, même un coup d'un soir. Il répondit:

-Je te comprends parfaitement, je te laisse donc te faire à ces changements et me dire ensuite ce que tu en penses. Comme je te disais, on doit prendre notre temps et respecter nos rythmes, c'est important.

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Sam 15 Juil - 10:25

Crystal G. Perry
simple
simple

Tu comptes pour moi...
C'est sûr qu'il est primordial qu'il faut que j'aille de l'avant et que j'accepte ces nombreux changements dans ma vie parce que oui ça fait beaucoup tout d'un coup pour moi. Je suis en couple ou presque avec lui, je me sens bien en sa présence, il veille sur moi, je sais désormais que je peux venir squatter chez lui en cas de besoin ou envie, enfin c'est beaucoup de changements tout d'un coup et j'ai besoin d'un certain temps pour prendre en compte tout ceci et l'accepter une bonne fois pour toute. Oh, je ne considère pas que ce soit mauvais ou malsain que je prenne du temps pour accepter tout ça, au contraire, je pense que chaque chose doit prendre un certain temps pour être vécue pleinement. Et oui pour l'heure je me dis que j'ai envie de vivre cette histoire avec Michael le plus possible. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots j'acquiesce et le scrute longuement de mes yeux clairs. « Ne t'en fais pas j'y compte bien. » Dis-je simplement d'une voix douce tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. « C'est important qu'on prenne tous les deux le temps d'accepter ce qu'il se passe. Toi par rapport à ton passé et moi par rapport à mon manque réel d'expérience dans tout ceci. » Ajoutais-je d'une voix douce sans rien dire de plus par la suite parce que je considère que j'ai tout dis....
Michael & Crystal

Crystal Gloria Perry
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   Sam 22 Juil - 14:24

Michael A. Moore
simple
simple

Te revoir ça me plait!
Michael ✧ Crystal
Michael venait de dire qu'il comprenait parfaitement la jeune femme et qu'il la laissait se faire à ces changements et de lui dire ce qu'elle en pensait. Comme il avait dit, ils devaient prendre leur temps et respecter leurs rythmes car c'était important. Elle acquiesça avant de le scruter des yeux avant de dire, souriant .

« Ne t'en fais pas j'y compte bien. »

Puis elle ajouta, souriant toujours:

« C'est important qu'on prenne tous les deux le temps d'accepter ce qu'il se passe. Toi par rapport à ton passé et moi par rapport à mon manque réel d'expérience dans tout ceci. »

Michael approuvait totalement ça. Lui qui n'était pas sorti avec une fille depuis Elena et sa mort et elle qui avait besoin d'expérience et de temps. C'était l'essentiel et ça les aiderait bien. De toute façon, il ne voulait pas se précipiter, y compris pour le dire à ses amis et/ou collègues. Seuls ses patients le savaient pour le moment... Il répondit:

-Oui, on doit prendre le temps d'accepter ce qu'il se passe, chacun de notre côté. On va y aller doucement, se voir que quand on voudra, faire des choses qu'on veux... Puis on prendra la temps de faire plus, comme se présenter l'un l'autre à nos amis et notre famille.

Michael savait qu'elle accepterait. Aussi il la prit longuement dans ses bras et la serra un peu contre lui avant de la laisser se remettre à sa place. Il ne devait pas abuser avec les gestes tendres pour le moment, ça viendrait petit à petit, que ce soit les bisous, les baisers, les câlins, etc.

© Starseed

© OMEGA
MessageSujet: Re: [Crysael#4] Tu comptes pour moi...   

Contenu sponsorisé

[Crysael#4] Tu comptes pour moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1