AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Jeu 23 Mar - 13:34

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

Une après-midi avec son meilleur ami
Austin & Tracy
Tracy était en repos et cela depuis la veille au soir. Elle comptait bien en profiter pour passer du temps avec sa famille comme ses amis. N'ayant pas vu son meilleur-ami depuis la semaine dernière, la jeune femme avait très envie de le voir, de passer du temps avec lui. Elle lui avait envoyé un message en fin de matinée afin de lui proposer une après-midi plage. Pour son plus grand bonheur, Austin lui répondit positivement. Il travaillait ce matin et non cet après-midi ce qui tombait parfaitement bien. La blondinette était ravie de passer l'après-midi avec lui. Tracy profita des heures qui lui restaient pour cuisiner, déjeuner et faire un brin de rangement. Lorsque l'heure approcha, la jeune femme se prépara dans sa salle de bain avant de préparer son sac de plage. Elle prit de quoi se rafraichir pour Austin comme pour elle et lorsqu'elle fut enfin prête, elle quitta son domicile. La jolie blonde prit sa voiture, prenant la direction de Venice beach où ils s'étaient donné rendez-vous. Sur place, la jeune femme se gara avant de rejoindre le point de rendez-vous. Elle l'attendit en souriant, impatient de le voir.

Dernière édition par Tracy j. Baker le Lun 27 Mar - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Lun 27 Mar - 8:07

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Un après-midi avec ma meilleure amie
J'ai rendez-vous avec ma meilleure amie aujourd'hui, on doit se rendre sur la plage, normalement nous aurions dû y aller ce matin mais vu que j'ai le boulot nous avons préféré reporter à l'après-midi ce qui reste tout autant convenable. De toute façon il fait toujours chaud à Los Angeles donc que nous y allions le matin comme l'après-midi ça ne changera pas grand chose. Durant toute la matinée je bosse au travail puis à midi je décide de rentrer, je mange rapidement un sandwich puis je saute sous la douche histoire de me faire beau pour ma journée avec ma meilleure amie. Après quoi je me prépare, enfilant des fringues ainsi que mon short de maillot de bain tout en finissant par quitter ma chambre pour redescendre dans le salon où j'attrape mon panier préparé la veille, dedans des sandwichs, des fruits et des boissons rafraîchissantes, bref, j'ai bien prévu mon coup pour ma journée avec ma meilleure amie. J'en profite pour attraper mon sac de plage puis je quitte la maison et grimpe dans ma voiture mettant à côté de moi sac de plage ainsi que panier. Le trajet ne dura pas bien longtemps et rapidement je fus garé, je quitte ma voiture avec mes affaires entre les mains tout en me rendant au point de rendez-vous habituel. Fort heureusement je ne tarde pas à trouver ma meilleure amie et quand je la vois je souris tout en la serrant dans mes bras. « Coucou Princesse ! » Lançais-je d'une voix douce à la jolie blonde tandis que je l'embrasse sur la joue puis je la détaille longuement en le relâchant. « Comment vas-tu ? » Demandais-je heureux de la voir tandis que je passe mon bras sous le siens et me dirige jusqu'à la plage avec elle...
Tracy & Austin

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Lun 27 Mar - 22:01

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
La jolie blonde avait très envie de voir son meilleur-ami. Elle ne l'avait pas revu depuis son retour en ville il y a quelques semaines maintenant. Elle devait bien l'avouer il lui manquait. Lorsqu'il lui répondit positivement à sa proposition, elle en fut ravie, très heureuse même! Lorsque l'heure de le retrouver approcha, la blondinette termina de se préparer avant de se rendre au lieu du rendez-vous. Une fois sur place, la jeune femme remarqua qu'elle était la première à être présente. Son meilleur-ami n'allait pas tarder elle en était convaincu. Quelques minutes après seulement, Austin arriva. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse de le voir ce qui se voyait. Une fois près d'elle, il la prit dans ses bras la serrant doucement contre lui tout en la saluant. La jolie blonde le serra dans ses bras tout en lui répondant

" Salut toi, ça me fait plaisir de te voir. Toujours bien quand je te vois et toi? Je suis contente que tu sois disponible je m'y suis prise à la dernière minute "

Répondit-elle ne souriant. Heureusement il avait été disponible la raison de leur rencontre ce jour. bras dessus, bras dessous, les deux meilleurs amis prirent la direction de la plage, heureux d'être là tout les deux
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Jeu 30 Mar - 8:47

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Le trajet jusqu'à la plage ne dure jamais bien longtemps parce qu'en fin de compte je ne vis vraiment pas loin de la plage, on ne va pas dire que je suis à côté mais c'est tout juste, je suis vraiment pas loin du tout, peut-être dix minutes, un quart d'heure tout au plus en voiture c'est dire à quel point j'arrive vite à la plage. Et puis en plus de ça je suis excité comme un fou face à la perspective de revoir ma meilleure amie après tout ce temps passé sans nous voir tous les deux. Tracy m'a manqué et je trouve dommage qu'on ne se voit pas plus souvent que ça parce qu'en fin de compte depuis un certain temps nous n'avons pas eu l'occasion de vraiment nous voir. Il faut dire qu'avec le boulot pour l'un et l'autre c'est un peu délicat de nous croiser autant qu'on le voudrait. Puis elle a sa petite vie aussi et moi j'ai Louna que je dois voir plus que régulièrement ainsi que mon fils Matthew donc c'est normal que je ne sois pas constamment collé avec ma meilleure amie même si ça reste quand même regrettable. Alors, une fois que je fus arrivé devant la magnifique blonde je lui souris tendrement tandis qu'elle me demande si je vais bien. « Et bien ça va également, quand je te vois je me sens toujours heureux de toute façon. » Répondis-je à la blonde d'une voix douce et tendre tandis que je la dévisage longuement. « Je suis heureux également de te voir, ça fait plaisir de passer du temps avec toi après ne pas t'avoir croisé pendant tout ce temps ça fait du bien. » Lançais-je joyeusement à ma meilleure amie tandis que je la scrute longuement de mes yeux bleus puis, bras dessus, bras dessous nous allons en direction de la plage où nous nous posons sur nos serviettes que nous installons, j'en profite pour déposer le panier entre nous. « Je nous ai fais des sandwichs juste au cas où on a un petit creux à un moment donné, j'ai pris aussi quelques fruits et des boissons au moins on aura tout ce qu'il faut. » Annonçais-je à ma blonde d'une voix douce tandis que je la dévisage longuement de mes yeux clairs. « Alors quoi de neuf dans ta petite vie ? » Demandais-je curieux de savoir ce qu'elle peut avoir à me raconter à propos de sa vie actuelle...
Tracy & Austin

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Ven 31 Mar - 2:03

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
La jolie blonde était très heureuse à l'idée de passer la journée en tête à tête avec son meilleur-ami. Cela allait leur faire le plus grand bien autant l'un qu'à l'autre. Tracy était toujours très heureuse de le voir et cela il le savait parfaitement. Ce n'était une nouvelle pour personne. Comme elle venait de lui dire en souriant, elle allait toujours bien quand elle le voyait. Il ne manqua pas de lui retourner ses paroles pensant la même chose à son égard. Cela fit sourire la demoiselle qui en était très heureuse. La blondinette l'écouta en souriant et lorsqu'il termina sa phrase, elle répondit à son tour

" Oh oui je suis bien d'accord avec toi. Ca fait du bien. J'espère qu'on va pouvoir se voir plus souvent maintenant "

Répondit-elle le regardant. Elle espérait à l'avenir le voir plus souvent et ne pas attendre aussi souvent pour le revoir. Bien sur, elle savait que le monde de son meilleur-ami ne tournait pas autour de sa petite personne mais elle espérait pouvoir voir son meilleur -ami plus souvent. Bras dessus, bras dessous, ils prirent le chemin de la plage. Une fois arrivée à l'endroit parfait, ils s'installèrent, déposant leurs serviettes sur le sable. Tracy retira sa robe laissant apparaitre son beau maillot de bain. Elle s'installa sur sa serviette prenant appui sur ses bras. Son meilleur-ami s'installa aussi après avoir déposé le panier entre eux. Lorsqu'il lui confia ce qui se trouvait dans le panier, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit le sourire aux lèvres

" Tu es parfait je me demande bien comment j'ai fais pour te laisser partir hein. Je nous ai pris des boissons moi aussi "

Tracy avait sourit de plus belle en disant cela. Son meilleur-ami était parfait, il avait pensé à tout et cela comme toujours. Lorsqu'il reprit lui demandant ce qu'elle racontait de nouveau, la blondinette lui répondit

" Tu sais pas plus que la dernière fois. Le tournage ne va pas tarder à commencer, j'ai revu pas mal de mes amis et toi? Raconte moi.. Comment va ton fils? Et Louna? "

Lui demanda-t-elle en souriant. Elle voulait tout savoir et bien sur, elle désirait savoir tout et dans les moindres détails. Y avait-il eu un rapprochement entre eux? Elle l'espérait!
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Mar 4 Avr - 8:16

Austin M. Calloway
enfant
enfant

C'est sûr, depuis que je sais que je suis papa d'un petit garçon ma vie tourne autour de ce petit ange et de mon travail, c'est délicat après tout de voir mes amis aussi souvent que je le voudrais. J'aimerais évidemment les voir beaucoup plus souvent, passer davantage de temps avec eux, leur témoigner mon affection bien plus souvent mais malheureusement c'est délicat, il faut que je vois mon fils et je ne peux pas voir mon fils et être en tête à tête avec mes amis en même temps. Tôt ou tard je pourrais peut-être présenter à mes amis mon fils mais pour l'heure c'est plus compliqué que ça, à chaque fois que je vois le petit il y a Louna avec nous elle ne le quitte pas une seule seconde du coup c'est compliqué mais qui sait peut-être que d'ici quelques temps elle m'accordera le privilège de prendre mon fils de temps en temps avec moi le temps d'un petit après-midi. Pour le moment elle n'a pas encore coupé le cordon donc c'est vraiment compliqué de me laisser mon fils quelques heures mais bon on verra bien par la suite je lui laisse le temps dont elle a besoin je me doute que ce soit difficile à faire de me laisser le petit pendant quelques heures. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur ma meilleure amie qui me fait clairement comprendre à quel point je lui manque. « J'espère aussi ! » Dis-je simplement ne préférant pas lui faire de fausses promesses pour le moment, entre mon boulot, Louna, le petit et ma famille c'est compliqué de pouvoir voir mes amis tout le temps mais je ferais du mieux que je peux pour croiser ma meilleure amie plus régulièrement. Finalement nous nous rendons sur la plage et nous installons sur le sable tout en commençant à discuter, je lui explique ce qu'il se trouve dans mon panier juste au cas où le panier a éveillé sa curiosité et quand j'entends ses mots je souris. « Ha tu sais bien que je suis toujours parfait moi de toute façon. » Lançais-je sur le ton de l'humour tandis que je la dévisage longuement de mes yeux bleus. Après quoi je prends de ses nouvelles et lorsqu'elle me répond j'acquiesce. « Tu es impatiente ? » Demandais-je tout en la fixant longuement sourire sur mes lèvres, puis elle me demande de mes nouvelles. « Matthew va très bien, il grandit c'est impressionnant. Quant à Louna ça va aussi pour elle, je l'ai revue récemment. » Répondis-je joyeusement tout en la fixant longuement alors que j'attrape un jus de fraises ainsi qu'un verre en plastique, j'en tends un à Tracy et nous sers du jus puis je remets le jus au frais...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Jeu 6 Avr - 22:14

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
La jeune femme était ravie de passer cette journée en compagnie de son meilleur-ami. C'était la deuxième fois qu'ils se voyaient depuis son retour en ville. Maintenant qu'elle était de retour et cela pour un moment maintenant, la jeune femme espérait bien le voir le plus souvent possible. Son meilleur-ami lui avait énormément manqué durant son absence. Elle comptait bien en profiter maintenant, rattraper le temps perdu à ses côtés. Lorsqu'il lui répondit qu'il espérait bien, la jolie blonde se mit à sourire. Elle espérait aussi mais avec leur travail respectif, elle se doutait que cela risquait d'être difficile. Elle allait faire le maximum en tout cas car elle avait très envie de voir son meilleur-ami.

Après avoir marché durant quelques minutes, les deux amis s'installèrent sur le sable. Son meilleur-ami lui confia ce qui se trouvait dans son panier. Il avait pensé à tout comme elle pouvait le voir. Elle sourit de plus belle en écoutant son meilleur-ami

" Je sais bien pour ça que je te le dis "

Répondit-elle avant de lui faire un petit clin d’œil. Par la suite, la jeune femme reprit son sérieux, répondant à son meilleur-ami. Puis ce fut à son tour de lui poser une question, souhaitant absolument tout savoir que ce soit au sujet de son fils comme de Louna. Lorsqu'il lui répondit qu'elle était impatiente, Tracy hocha la tête doucement, le sourire aux lèvres. Austin reprit alors lui donnant des nouvelles de son petit ange ainsi que Louna qu'il avait revu récemment. Tracy répondit à son meilleur-ami

" Je suis contente de savoir qu'il va bien, tout comme Louna d'ailleurs. Entre vous, comment ça se passe? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle voulait savoir comment cela se passait entre eux, s'il y avait eu un rapprochement. Elle voulait absolument tout savoir. La curiosité venait de l'envahir..
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Mar 11 Avr - 9:08

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Passer ce moment en compagnie de ma meilleure amie me fera sans nul doute énormément de bien et je ne doute pas un seul instant que ça lui apportera du bien à elle aussi. Bien évidemment je pense qu'elle comme moi nous avons de grandes choses a nous raconter tous les deux et pour ma part je sais qu'elle va d'office me questionner au sujet de Louna. Naturellement ça ne me dérange pas, ma meilleure amie sait que j'ai encore beaucoup de tendresse au fond de moi pour Louna donc je suppose qu'elle va vouloir avoir des informations au sujet de ma relation actuelle avec elle. Il faut dire que ces derniers temps ça n'aura pas été très simple entre elle et moi, avec Louna qui croyait dur comme fer que je l'ai trompée par plaisir et non parce que j'ai été drogué clairement ça m'a beaucoup affecté mais maintenant ça va vraiment beaucoup mieux. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur ma meilleure amie qui me demande justement des nouvelles quant à ma relation avec Louna ce qui me fait aussitôt rire. « Et bien maintenant ça va beaucoup mieux. » Informais-je d'une voix douce tandis que j'affiche un grand sourire sur mes lèvres. « Nous avons eu une petite période qui était tendue. Louna croyait toujours que je l'avais trompée pour le fun alors qu'en fait j'avais été drogué. Et quand je l'avais vue elle m'en avait mit plein la gueule. Bref je suis retourné la voir récemment et je lui ai tout expliqué au sujet de cette soirée où j'ai été abusé. Depuis ça va mieux elle a comprit enfin les choses et a accepté que j'ai pu la tromper sous le coup de la drogue et non pas par envie. » Expliquais-je à ma meilleure amie tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Et ce weekend elle part pour Las Vegas elle a un tournage pour une publicité d'une grande marque. Et elle me confie le petit. » Dis-je fièrement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à l'attention de ma meilleure amie. « Néanmoins, j'hésite fortement à aller la rejoindre là-bas et lui faire la surprise. » Avouais-je en me mordillant la lèvre inférieure en prononçant ces quelques mots ...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Lun 17 Avr - 21:24

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
Depuis leur première retrouvaille, des choses avaient dû se passer dans sa vie et bien sur, Tracy désirait tout savoir comme toujours. Elle lui avait alors demandé comment cela se passait avec Louna, en espérant que tout se passait bien. La jeune femme se mit à sourire l'écoutant puis elle se mit à sourire de plus belle lorsqu'il reprit en parlant de la jeune femme. A son tour, elle répondit tout en regardant son meilleur-ami.

" C'est super, je suis contente que tu lui ai confié ce qui s'est passé. J'en étais sur que tout allait finir par rentrer dans l'ordre. Tu sais ce qui me ferait plaisir? "

Lui demanda-t-elle tout en regardant son meilleur-ami. Toujours un large sourire sur les lèvres, la demoiselle regarda son meilleur-ami qui reprit lui parlant de ce week end, du fait qu'il gardait son fils vu que Louna devait s'absenter pour le tournage d'une publicité. Lorsqu'il lui confia hésiter sur le fait de la rejoindre, la blondinette répondit aussitôt d'un ton sérieux

" Il n'y a pas à hésiter, tu devrais aller la rejoindre. Ce serait l'occasion pour vous de vous retrouver, de parler tout les deux. A ta place, je n'hésiterais pas une seule seconde..  "

Lui confia-t-elle le regardant. Elle voulait qu'il comprenne qu'il devait sauter sur l'occasion, que celle-ci de se retrouver en tête à tête avec elle risquait de ne pas se reproduire avant un petit moment..
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Mer 26 Avr - 11:45

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Elle a toujours été curieuse quand il s'agit de moi. Ma meilleure amie est comme ça, elle s'inquiète pour moi et se questionne au sujet de ma vie, de mes amours, de mes amitiés, de mes emmerdes, du coup elle me pose les questions qu'elle souhaite me poser et pour dire vrai ça ne me dérange pas. Ce qui m'inquiéterait c'est qu'elle ne me pose aucune question, ça prouverait juste qu'elle s'en fou de ma gueule tandis que là elle pose pleins de questions donc ça prouve qu'elle s'intéresse et que je compte pour elle donc à mes yeux c'est une excellente chose. Sa curiosité n'est pas dérangeante, elle ne pose pas des questions en quête de petits potins croustillants, non, elle me questionne parce que ça l'intéresse vraiment et qu'elle veut savoir si tout se passe bien dans ma vie. Il y a donc curiosité malsaine et curiosité positive, dans le cas de Tracy c'est de la curiosité positive et c'est tant mieux. Alors, lorsqu'elle s'adresse à moi je souris et acquiesce tout en la scrutant longuement. « Non mais dis moi ce qui te ferait plaisir. » Répondis-je à ma blonde que je scrute de mes yeux bleus tout en arborant un fier et large sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. Puis par la suite je confie à ma meilleure amie mon envie soudaine de rejoindre Louna à Las Vegas durant ce weekend, quand j'entends ses mots j'acquiesce une nouvelle fois. « J'adorerais mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle se dise que j'abandonne le bébé juste pour une petite soirée sur Vegas. J'ai que mes intentions soient mal vues tu vois... » Avouais-je à ma blonde tout en me mordillant la lèvre un peu nerveux et indécis quant à ce que je dois faire avec Louna et ce weekend qu'elle doit passer loin de moi...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Jeu 27 Avr - 13:07

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
Tracy avait toujours été de nature curieuse et encore plus lorsqu'il s'agissait des personnes qu'elle aimait que ce soit sa famille ou bien ses amis proches comme Austin. La jeune femme pensait qu'il avait bien fais de lui dire toute la vérité au moins maintenant elle était au courant. De savoir que cela se passait bien entre eux faisait plaisir à la jeune femme qui attendait qu'une chose, qu'ils se remettent ensemble. Tout sourire, la blondinette avait demandé à son meilleur-ami si savait ce qu'elle désirait. Comme elle s'en doutait, il ne le savait pas mais lorsqu'il le lui demanda, elle répondit tout sourire le regardant

" Ce serait de vous voir à nouveau ensemble "

Répondit-elle en souriant de plus belle suite à ce qu'elle venait de dire à son meilleur-ami. C'est vrai qu'elle aimerait bien les voir à nouveau ensemble, en couple. Ils formeraient tout les trois une jolie petite famille elle en était convaincu. Par la suite, son meilleur-ami lui confia le fait qu'il avait envie de rejoindre Louna à Las Vegas afin de lui faire une surprise et aussi se rapprocher d'elle malgré tout il avait peur que cela soit mal pris par la jeune femme. Tracy lui répondit le regardant

" Je ne pense pas qu'elle prendra mal cela étant donné que ton intention est bonne, tu désire passer du temps avec elle et seulement avec elle mais si cela te fait peur pourquoi demandes-tu pas à Haley de venir avec vous comme ça, elle pourra s'occuper de Matthew lorsque tu passeras du temps en tête à tête avec elle. "

Répondit-elle le regardant. S'il désirait des solutions, elle pouvait lui en trouver sinon il pouvait laisser le petit ici entre deux bonnes mains. Tracy était convaincu qu'elle ne le prendrait pas mal qu'il la rejoigne mais s'il avait peur de prendre le risque il pouvait utiliser un plan B, celui qu'elle venait de lui donner qui était aussi une très bonne solution..
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Sam 6 Mai - 21:51

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Ma blonde compte énormément pour moi et ça je pense qu'elle le sait parfaitement bien. On peut même dire qu'elle est l'une des femmes de ma vie, ça peut paraître ambigüe et je le sais du fait que c'est mon ex petite-amie, et première copine par la même occasion, mais à mes yeux il n'y a rien d'ambigüe dans ma relation avec ma meilleure amie. Elle est ma première copine, mon premier bisou, bon d'accord mais je n'ai jamais couché avec elle, on a jamais eu une relation vraiment sérieuse sur le plan sentimental, on a juste eu notre première histoire ensemble c'est tout. Et dans l'actuel elle est ma meilleure amie, celle qui compte considérablement pour moi donc d'une façon ou d'une autre je ne considère pas qu'il y a de l'ambigüité entre nous mais c'est un avis personnel. Alors oui lorsque ma blonde me demande si je sais ce qu'elle voudrait je lui réponds sincèrement que non en lui demandant à mon tour ce qu'elle veut, quand j'entends sa réponse je souris et acquiesce. « Ha Princesse. Tu n'es pas la seule qui en a envie. Je n'attends que ça de la retrouver pour de bon et de lui dire à quel point je peux être un boulet par moment mais que je l'aime. Mais en attendant il va falloir que je patience encore un moment je ne crois pas qu'elle est prête et au fond j'ai besoin de temps moi aussi. » Avouais-je à ma blonde tout en roulant des yeux, ben oui on a tous les deux besoin d'un certain temps. Déjà pour nous adapter à cette nouvelle situation soit que Louna est revenue et nous adapter au fait que nous allons élever Matthew ensemble et pas éloignés l'un de l'autre ce qui sont des bonnes choses mais il faut un temps d'adaptation. Et puis il faut voir si elle a envie de quelque chose à nouveau avec moi aussi, c'est important aussi. Mais pour l'heure peu importe, je décide de confier mes craintes à ma meilleure amie et rapidement elle me propose une solution qui me fait grimacer. « Même si j'adore Haley j'ai pas trop envie de l'avoir dans mes pattes ni même mon fils pendant que je serais en train de tâter le terrain avec Louna. J'ai envie de la séduire à nouveau donc c'est pas pour avoir ma petite sœur ou mon fils avec nous justement... C'est ça le soucis j'ai pas envie de me faire jeter par elle et je veux qu'on soit vraiment seuls tous les deux quoi.. » Répondis-je gêné à ma meilleure amie tout en soupirant de lassitude comme pour montrer que ça me soûle de ne pas avoir la solution. « Sur internet j'avais posé la question comme ça et j'ai une nana qui m'a répondu qu'il fallait que je laisse retomber ma fierté et que je lui dise franco ce que je ressens soit qu'elle me manquait et que je voulais la voir et donc que je suis là. Mais tu me connais ma fierté j'y tiens et balancer ça comme ça à Louna c'est comme lui dire que je l'aime encore et que je veux la récupérer et je suis pas prêt à ça... » Confiais-je gêné tout en me remettant à soupirer blasé de ne pas savoir ce que je dois faire avec la mère de mon fils et femme de ma vie...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Lun 8 Mai - 16:34

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
Tracy était toujours très heureuse de passer un moment en tête à tête avec son meilleur-ami. Il était très important à ses yeux, elle ne voyait pas sa vie sans lui. Maintenant qu'ils vivaient à nouveau près l'un de l'autre, elle espérait pouvoir le voir aussi souvent qu'elle le désirait. Depuis son retour, c'était la seconde fois qu'ils se voyaient. Il faut dire aussi qu'ils étaient tout deux assez pris que ce soit par leur travail respectif comme leur vie privée. De nature très curieuse, Tracy avait souhaité tout savoir au sujet de sa relation avec Louna voir si cela avait avancé et surtout comment cela se passait. Elle attendait qu'une chose, qu'ils se remettent ensemble ce qu'elle venait de lui confier. Lorsqu'il lui répondit, la jolie blonde se mit à sourire de plus belle. Elle lui répondit tout sourire

" Je suis contente que tu me l'ai dis. Prenez le temps qu'il vous faut, le principal c'est de vous retrouver et cela qu'mporte le temps que cela prendra.. "

Répondit-elle le regardant. Le temps n'était pas un soucis. Quand on aime réellement quelqu'un, on peut attendre des semaines, des mois des années même. Tracy était bien placé pour dire cela aimant toujours le grand amour de sa vie Tyler malheureusement, la situation n'était pas simple du tout. Son meilleur-ami désirait rejoindre sa belle à Las Vegas, lui faisant la surprise de sa venue mais il avait peur de la réaction de la jeune femme. Il se confia à elle à ce sujet. Tracy lui trouva une solution mais celle-ci ne lui convenait pas. La blondinette grimaça doucement, cherchant une autre solution puis elle lui proposa

" Si vous voulez vous retrouver en tête à tête tu n'as pas d'autre solution que de le laisser ici avec ta famille sinon je peux m'en occuper si tu veux "

Elle ne voyait pas d'autres solutions que ce qu'elle venait de lui proposer. Son meilleur-ami se confia à nouveau à elle en parlant de la discussion qu'il avait eu avec une fille du net. Elle comprenait parfaitement qu'il n'était pas prêt à le faire. Elle lui répondit

" C'est vrai que c'est le mieux à faire mais pour cela faut que tu sois prêt. Avec le temps, je suis sur que ce sera le cas! Puis ce n'est pas facile de dire à quelqu'un qu'on l'aime surtout quand on a un passé, un vécu avec cette personne "

Elle-même ne se voyait pas dire à Tyler qu'elle l'aimait encore surtout après ce qui s'était passé entre eux. Comment pourrait-elle le faire après lui avoir demandé de s'en allé? Impossible!
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Mer 24 Mai - 18:32

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Pour moi, montrer mes sentiments à une personne c'est quelque chose de très difficile à faire. En effet j'ai énormément de mal avec ces choses-là du coup me poser et dire concrètement a une autre personne tout ce que je pense ou ressens ça me fait très bizarre tout simplement parce que je n'y suis pas habitué. Même avec ma famille, autant ils savent que je les aime mais je ne leur dis jamais entre quatre yeux que je les aime, je le montre autrement quoi, je fais les choses différemment mais d'une façon tendre pour qu'ils comprennent que même si j'ouvre jamais ma gueule je les aime quand même quoi... Néanmoins voilà avec Louna c'est différent, il s'agit de l'amour de ma vie et de la mère de mon enfant, c'est différent, très différent. Et même si j'ai fais le con par le passé avec elle il n'en reste pas moins que Louna je l'aime toujours et ça c'est le plus difficile à vivre pour moi parce que je suis loin d'elle. On ne vit pas ensemble, on est même plus en couple donc imaginer que je puisse aller vers elle et lui dire que je l'aime encore concrètement ça m'effraie au plus haut point. Mais voilà quand j'entends les mots de ma meilleure amie je m'estime rassuré un petit peu sur le fait est que j'ai besoin de temps et que ce n'est pas un drame. « Oui c'est comme ça que je vois les choses moi aussi... Mais encore faut il qu'elle en ai envie elle aussi tu vois. Parce que si je le seul a avoir envie de la retrouver ça marche pas trop... Donc j'espère qu'elle a encore de la tendresse pour moi histoire que je m'aventure pas sur un terrain trop sombre. » Dis-je à ma meilleure amie tout en me mordillant la lèvre inférieure un peu mal à l'aise. C'est sûr que ça m'inquiète de me dire qu'autant elle m'a oublié, qu'elle est passé à autre chose, qu'elle a quelqu'un d'autre en tête ou que sais-je encore. J'aime toujours Louna et je suis prêt à tout pour la récupérer mais certainement pas à me manger un râteau ça j'y suis pas prêt du tout et je pense que je n'y serais jamais prêt. Rapidement je lui fais part de mon envie d'aller la rejoindre à Las Vegas et rapidement ma blonde m'annonce que je n'ai pas le choix de laisser le petit ici à ma famille ou à elle si je veux être réellement tout seul avec elle, je soupire et acquiesce. « Oui je sais que je peux compter sur vous. Mais voilà j'ai pas envie de me faire jeter ou qu'elle croit que je remets en cause mon titre de papa juste pour passer une soirée à Vegas avec elle quoi... J'aime mon gamin mais je pense que Matthew a quand même besoin d'avoir ses parents au quotidien ensemble... Moi je sais que si j'avais dû avoir a passé un temps avec mon père et un temps avec ma mère quand j'étais plus jeune ça m'aurait fait tout drôle et j'aurais peut-être pas apprécié. Donc je me mets à la place de mon fils et je me dis qu'il a peut-être ce besoin qu'on se réconcilie pour de bon ... » Avouais-je à ma meilleure amie en me mordillant la lèvre inférieure un peu gêné, je ne sais pas quoi faire en fait. Mais je lui parle alors d'une conversation que j'ai eu sur le web précédemment avec une nana et rapidement ma meilleure amie me recommande de faire ce que la nana du net m'a recommandé. « Ben c'est l'idée. Surtout que voilà Louna c'est l'amour de ma vie ça j'en suis sûr donc aller la voir et lui dire concrètement qu'elle me manquait pour moi ça revient à lui faire comprendre que je l'aime encore et que je veux la récupérer et je suis pas encore prêt a avoir ce genre de conversation avec elle. » Dis-je en roulant des yeux, je suis vraiment paumé mais je suppose que le mieux à faire c'est d'attendre que j'en sois à ce moment où je serais face à elle et à ce moment-là je verrais bien comment je m'y prendrais avec elle... Ce que je lui dirais tout ça quoi... On verra bien...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Mar 6 Juin - 17:28

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
Il n'était pas toujours facile de dire ce que l'on ressent aux personnes qu'on aime surtout lorsque l'on ne sait pas ce qu'ils pensent réellement. Tracy aimait toujours Tyler, le grand amour de sa vie mais il lui serait impossible pour elle de lui dire ce qu'elle ressentait pour lui ne sachant pas s'il a toujours des sentiments pour elle. Tracy comprenait donc parfaitement son meilleur-ami. Comme elle venait de lui dire, qu'importe le temps que ça prend, le principal c'est qu'ils se retrouvent. Son meilleur-ami reprit lui répondant puis ce fut au tour de Tracy de lui répondre à son tour

" C'est sur que si tu n'es pas sur de son côté, il vaut mieux ne pas t'aventurer dans cette histoire cela risquerait de compliqué les choses entre vous mais d'un côté si tu fais rien, tu ne sauras jamais. C'est compliqué comme situation je trouve.. "

Lui confia-t-elle le regardant. Il est vrai que la situation était assez compliqué. D'un coté il était préférable qu'il garde ses distances et surtout ses sentiments pour lui mais de l'autre, si il ne lui ouvrait pas son coeur il ne saura jamais ce qu'elle ressent pour lui. Le mieux pour l'instant était donc d'attendre et de voir comment cela évolue entre eux en espérant qu'il y en ai un des deux qui fasse le premier pas! Tracy n'avait pas revu Louna, elle ne savait donc pas ce qu'elle ressentait pour Austin. Elle n'avait donc pas la certitude sur ses sentiments même si elle pensait qu'elle ne l'avait pas oublié. Après tout, lorsqu'on aime réellement quelqu'un, le temps a beau passé, il est difficile de l'oublier. Les années avaient beau s'être écoulé depuis son départ, son coeur n'avait jamais cessé d'appartenir à Tyler. Cela devait sans doute être le cas pour la demoiselle envers Austin à moins qu'elle ait réellement tourné la page ce dont elle doute, tout de même! Son meilleur-ami lui prit part ensuite de son envie de la rejoindre à Las Vegas, de passer ce week end avec elle mais le soucis dans cette histoire, c'était de faire garder Austin. Il ne voulait pas qu'elle lui en veuille s'il confiait leur enfant afin de la rejoindre. Tracy lui avait proposé plusieurs solutions mais aucune ne lui convenait. Elle ne savait pas comment faire pour l'aider. Hochant doucement la tête en l'écoutant, la blondinette lui répondit

" C'est vrai que c'est mieux pour lui, pour vous aussi! Dans certains cas il est préférable pour le bien être de l'enfant que les parents se séparent mais dans votre cas, non! A mes yeux, vous êtes fais pour être ensemble alors il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal! Je suis convaincu que Matthew sera le plus heureux des petits garçons avec son papa et sa maman "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Tracy était convaincu que Matthew sera très heureux avec son papa et sa maman. Ayant toujours eu ses deux parents, Tracy aurait très mal vécu le fait de vivre un coup avec l'un, un coup avec l'autre. Elle espérait que ses futurs enfants n'auront pas a connaitre cela non plus! Austin lui fit part ensuite d'une conversation qu'il avait eu avec une fille sur le net. Tracy aurait elle aussi du même avis que cette fille. Son meilleur-ami était perdu et cela se voyait. Elle espérait que ses conseils puissent l'aider au mieux dans cette situation plutôt difficile

" Je pense que le jour où tu seras prêt, toutes ses choses viendront naturellement. Profite de tout ses instants avec elle, ça va vous rapprocher jusqu'au jour où tout viendra naturellement. Je sais que c'est l'amour de ta vie, ça se voit que tu l'aime donc crois moi un jour ou l'autre, elle te reviendra "

Dit-elle tout en posant sa main sur le bras de son meilleur-ami. Il devait se montrer patient, attendre que ce soit le bon moment. Avec le temps, elle était convaincu que cela sera plus facile pour lui de s'ouvrir à elle. Il était peut-être un peu trop tôt maintenant pour ça!
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Sam 1 Juil - 11:11

Austin M. Calloway
enfant
enfant

La situation que je vis en ce moment est tout sauf facile dans le sens où je ne sais pas quoi faire. Pour dire les choses telles qu'elles sont j'ai le cul entre deux chaises. D'un côté j'ai envie de lui parler, d'avoir une réelle discussion avec Louna, de lui dire très clairement ce que je pense et ressens toujours pour elle mais d'un autre côté je crains de me manger dans la gueule le plus gros râteau du siècle par conséquent en bon trouillard, ce que je ne suis pas en général, je ferme ma gueule et ne dis rien. Autant dire simplement que c'est assez dérangeant comme situation parce que je ne sais pas comment me placer mais fort heureusement j'ai ma meilleure amie avec qui je peux parler de tout ceci et ça, clairement, ça me réconforte au plus haut point. Quand elle vint à comprendre à quel point la situation dans laquelle je suis positionné est particulièrement compliquée j'acquiesce et scrute ma blonde longuement. « Oui c'est pénible parce que je ne sais vraiment pas comment faire. D'un côté j'ai envie de lui dire les choses comme je les ressens mais d'un autre côté je ne le fais pas par peur de me prendre un gros râteau. C'est perturbant au plus haut point. » Répondis-je tout en haussant des épaules l'air blasé tout en fixant ma meilleure amie tristement. Oui c'est pénible de ne pas savoir quoi faire et évidemment je me doute bien que ma meilleure amie n'a pas la solution à tout ceci et je ne l'en veux pas, vu ma situation il faudrait être un génie pour réussir à trouver la solution. Et encore, je pense que même Albert Einstein n'aurait pas la solution à mon problème et pourtant ce type était un vrai génie... Je suis donc paumé dans ma bulle et confie à ma meilleure amie mon envie de rejoindre Louna à Las Vegas ce que ma meilleure amie approuve comme idée jugeant que c'est très bien. En entendant ses mots au sujet de Louna, Matthew et moi-même j'acquiesce et la scrute longuement. « Pour le coup c'est surtout le fait est que j'ai grandis dans une immense famille et qu'on a plus ou moins toujours été soudés aussi nombreux que nous sommes. Par conséquent l'idée même de me dire que mon fils voit une fois de temps en temps son père et qu'il est limite H24 avec sa mère ça me pose soucis. Moi j'aimerais voir mon gosse plus souvent et voir Louna plus souvent aussi... » Confiais-je à la blonde de ma vie que je scrute longuement de mes yeux bleus tout en affichant une petite grimace sur mes lèvres. Mais ça bien sûr c'est encore une autre histoire, si je veux pouvoir vivre avec elle et notre fils il faudra que je me confie à elle sur mes sentiments à son égard et pour ça j'ai encore besoin de temps. Après quoi je parle à ma blonde de ma discussion avec une inconnue du web à propos de ses conseils à mon attention et quand j'entends l'avis de Tracy j'acquiesce. « Et bien espérons en tout cas que toi et cette inconnue vous avez raison à ce sujet parce que clairement oui je l'aime encore et j'ai besoin d'elle... » Confiais-je à ma blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Lun 3 Juil - 19:55

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
La situation dans laquelle se trouvait son meilleur-ami était loin d'être facile. Il était parfois difficile, voir même impossible de dire à la personne qu'on aime ce que l'on ressent ou même ce que l'on pense. Tracy pouvait donc parfaitement comprendre son meilleur-ami lorsqu'il lui disait qu'il ne savait pas quoi faire, que d'un côté il avait envie de lui dire et de l'autre côté, il avait peur de se prendre un râteau. Tracy regarda son meilleur-ami, posant sa main sur son épaule. Elle aurait aimé pouvoir l'aider, trouver la solution à tout ses problèmes mais malheureusement, cela était tout simplement impossible. Elle lui répondit

" Je comprend parfaitement. J'aimerais pouvoir t'aider chou, trouver une solution mais cela me semble compliqué "

Effectivement, compliqué ça l'était et surtout pas de son ressort. Même si elle avait envie d'aider son meilleur-ami, elle ne savait pas comment faire. Son meilleur-ami lui avait alors confié son envie de rejoindre Louna à Las Vegas ce qu'elle avait approuvé, trouvant qu'il s'agissait d'une très bonne idée. Malgré tout, il n'était pas convaincu que ce soit une bonne idée ne sachant pas quoi faire du petit Matthew. Elle lui avait alors proposé de le garder le temps de leur séjour mais il avait peur de la réaction de sa douce, qu'elle prenne mal le fait qu'il ait pu laisser leur fils en ville alors qu'il était censé s'en occuper durant le week end. Ils étaient tout deux d'accord sur le fait que pour le bien de leur fils, ils devaient se réconcilier. Tracy avait ajouté qu'ils étaient faits pour être ensemble avant de confier à son meilleur-ami que Matthew serait le petit garçon le plus heureux auprès de son papa et de sa maman. Écoutant les paroles de son meilleur-ami, Tracy hocha doucement la tête avant de lui répondre le regardant

" Tu devrais lui en parler et même si tu veux pas lui dire que tu aimerais la voir, elle aussi plus souvent, tu devrais parler de la garde de Matthew, le fait que tu aimerais voir ton fils plus souvent. "

Répondit-elle tout en le regardant. Il était important qu'il en parle à Louna, qu'ils se remettent ensemble ou pas. Matthew avait le droit de passer autant de temps avec sa maman comme avec son papa. Austin lui avait confié sa discussion avec une inconnue du net. Tracy était tout à fait d'accord avec les conseils qu'elle lui avait donné. Comme la blondinette venait de lui dire, le jour où il se sentira prêt, tout viendra naturellement. Elle lui avait dis qu'il devait profiter de tout ses moments avec elle ce qui allait leur permettre de se rapprocher et au fur et à mesure, elle allait lui revenir car cela se voyait qu'il l'aimait et cela énormément. Tracy sourit doucement en écoutant son meilleur-ami, elle lui répondit

" J'en suis convaincu chou, je sais ça que tu l'aimes encore et je souhaite qu'une chose, que vous soyez à nouveau réuni. En tout cas si je peux faire quelque chose pour vous réunir, je le ferais! "

Confia-t-elle à son meilleur-ami. Si elle pouvait l'aider d'une quelconque manière, elle le ferait. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour son meilleur-ami!
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Jeu 13 Juil - 12:06

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Il est clair que je suis plutôt bouleversé par la situation dans laquelle je suis positionné avec Louna dans le sens où il n'y a tout simplement rien entre nous deux. Je l'aime, nous avons un enfant ensemble mais ça s'arrête là, elle, elle ignore que je l'aime, elle ignore tout de mes sentiments à son égard tout simplement parce que je ne lui ai jamais dis et je ne lui ai jamais fais de signe direct pour qu'elle comprenne ce que je peux éventuellement ressentir. Pour l'heure je préfère garder mes sentiments pour moi considérant que je ne suis pas prêt à me prendre un énorme râteau dans la gueule, je ne suis clairement pas prêt a cela et ça c'est important que je le mentionne. De temps en temps il peut m'arriver d'être plus ou moins lâche et de ne pas savoir comment me positionner, j'assume ce point de ma personnalité parce qu'il est vrai que quand ça concerne Louna j'ai tendance à avoir peur. J'ai fauté par le passé, j'ai fais de très nombreuses conneries mais il n'en reste pas moins que les sentiments sont toujours là et seront toujours présents quoi qu'il advienne. Alors, lorsque je vins à entendre ma meilleure amie me dire qu'elle adorerait m'aider j'acquiesce mais ne réponds rien considérant qu'il n'y a rien à dire pour le coup. Puis elle me recommande vivement de parler à Louna du fait est que je veux voir Matthew plus souvent. « Ouais je pense que tu as raison. Après Louna m'a toujours dit que si je veux voir le petit je n'ai pas besoin d'appeler je peux venir directement que je serais toujours le bienvenu donc déjà ça c'est une bonne chose. Néanmoins j'admets que je ne sais pas vraiment comment me positionner. Lui parler d'avoir une garde partagée par exemple je sais que c'est direct se heurter a un mur Louna est pas prête a être séparée de Matthew et même si elle a confiance en moi je sais que la garde partagée ce sera pas pour tout de suite. Rien que là elle doit partir pour un ou deux jours elle flippe a mort à l'idée de laisser Matthew derrière elle étant donné que c'est la première fois depuis sa naissance qu'elle va être éloignée de lui donc ça te donne une idée. » Répondis-je à ma meilleure amie tout en soupirant un peu inquiet pour la suite, c'est une évidence. Maintenant je ne juge pas Louna sur le fait est qu'elle ne veut pas d'une garde partagée pour le moment, au contraire, je comprends ça parfaitement étant donné qu'elle a toujours eu a s'en occuper toute seule donc s'éloigner de lui ce doit être dur pour moi. Mais c'est dur aussi pour moi parce que c'est mon fils et je suis en droit d'avoir envie de le voir et de passer du temps avec lui. Au bout du compte ma blonde m'annonce qu'elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour nous remettre ensemble, je souris et pose ma main sur la sienne tout en continuant d'avancer sur la plage avec elle. « Merci ma chérie. » Dis-je simplement d'une voix douce, heureux de constater que ma meilleure amie me soutient a cent pourcent dans mes démarches, ça fait du bien, ça fait grandement plaisir...
Tracy & Austin

Loustin
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   Jeu 13 Juil - 13:18

Tracy j. Baker
simple
simple

Austin & Tracy
La situation n'était pas facile, c'était le cas de le dire. Quand son meilleur ami lui disait qu'il ne voulait pas ouvrir son cœur a Louna, la jeune femme le comprenait. Ce n'était pas quelque chose de facile et il avait peur de la perdre davantage si elle ne ressentait pas la même chose. Elle lui avait alors conseillé de voir avec elle au sujet de la garde de Matthew, lui disant su il aimerait le voir plus souvent. Ce serait peut être aussi l'occasion pour eux de passer du temps tout les trois, en famille. Lorsque son meilleur ami reprit lui parlant de la garde partagée, de la réaction de Louna la jeune femme repondit

" C'est sur que si tu lui parles d'une garde partagée ça risque d'être compliquer. Tu devrais plutôt commencer  par voir avec elle pour qu'elle te laisse ton fils une après midi ensuite une journée. Faut y aller doucement, en douceur si tu veux pas la braquer.  "

Repondit elle le regardant. S'il y allait trop vite, elle risquait de se braquer et il serait difficile pour lui de communiquer avec elle, de faire avancer les choses entre eux. Elle risquait de penser si il veut lui prendre leur fils alors que ce n'était pas le cas. Comme la jeune femme venait de confier à son meilleur ami si elle pouvait l'aider d'une quelconque manière, elle le ferait. Austin la remercia. Tracy adressa un joli sourire a son meilleur ami a qui elle repondit

" C'est normal chou. Qu'est ce que je ne ferai pas pour toi hein "

La jolie blonde se mit a sourire de plus belle en regardant son meilleur ami. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour son meilleur ami. Elle etait convaincu qu'a sa place, elle ferait la même chose.
MessageSujet: Re: Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }   

Contenu sponsorisé

Une après-midi avec son meilleur-ami { Trastin#2 }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1