AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Mar 21 Mar - 19:54

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple

LOUIS M. RHODES
Los Angeles, 28 ans, Agent provocateur, Divorcé, Tyler Hoechlin

DISCRET COURAGEUX SÉRIEUX MOQUEUR JALOUX

On ne choisit pas sa famille malheureusement et pourtant j'aurais aimé avoir une famille comme tout le monde et être heureux parce que je ne garde pas une très belle enfance, enfin si je peux remercier ma famille adoptive grâce à eux j'ai quand même était un peu heureux, Enfin commençons par le début.

J'ai vu le jour le 22 septembre 1988 à Los Angeles. Malheureusement étant bébé et enfant je n'ai pas était heureux avec mes parents, ce sont des drogués qui pensent qu'à eux parce que le peu d'argent qu'ils avaient c'était pour le dépenser dans la drogue et ma mère ne s'occuper pas de moi. Mais bon on l'a très vite remarquer parce que j'avais des carences et je ne grossissait pas, très vite les médecins ont vu clair et ils ont fait appel au services sociaux où j'ai très vite était enlever à mes parents pour être placer en foyer d'accueil alors que j'avais que 9 mois. Évidement je ne réalisait pas j'étais trop petit pour comprendre quoi que ce soit et au moins là-bas je manquait de rien, j'étais nourrit, propre et bien habillé. Je suis resté des années en foyer d’accueil parce que mes parents ne se soucier pas de moi et ils étaient heureux que je n'étais plus avec eux, je devais être un poids pour eux. Dans l'année de mes 4 ans je me suis fait adopté par une famille ce qui n'a pas était vraiment facile au début, j'étais extrêmement timide parce que du jour au lendemain je me retrouver dans une maison avec des personnes que je ne connaissais pas. J'étais perdu parce que malgré mes 4 ans j'avais prit mes repères avec mes éducateurs et j'étais bien et là ils n'étaient plus là j'avais des inconnu fasse à moi malgré qu'ils étaient gentil avec moi. J'étais très timide et je parlais peu et rester souvent dans mon coin sans vouloir faire vraiment d'histoire et je n'osais rien demander. En plus il y avait deux grand frère et une grande-soeur dans cette famille, mais ils ont l'impression que je vais piquer leur place alors parfois ils me font des mauvaises blagues comme casser mes jouets, arracher mes dessins, dire que je ne suis pas aimé ou que je suis pas de la famille etc.  Mais au files des années j'ai bien vu que c'était faux et que j'étais aimé par cette famille, pour eux j'étais comme leur vrai fils et avec les jumeaux et Julia ça se passé un peu mieux malgré encore les taquineries, mais plus je grandissais et plus je me défendais et ça pouvait se terminer en bagarre.

Une fois l’adolescence arrivée, ma famille adoptive,m'ont vite expliquer que j'étais vraiment adopté et que j'avais été placé en foyer d'accueil très jeune alors que je n'étais qu'un bébé. Evidemment ça fait étrange malgré les dires des jumeaux et Louna qu'ils me l'ont assez répété mais mes parents adoptive me le cacher parce que je n'étais pas en âge de comprendre alors que maintenant oui j'étais grand.Mais pour moi ça change rien c'est eux ma véritable famille et personnes d'autres. Mais je me pose beaucoup de questions sur ma véritable famille et pourquoi j'ai été placé, si j'ai des vrais frères et soeurs ? etc mais je n'en parle pas et je garde cela en moi.

Après quelques années et que j'ai réussi mon bac scientifique je veux passer mon concours pour travailler dans la police, ça fait des années que je voulais faire ce métier, je trouve ça un vrai métier et respecter la loi etc.  Pendant des années je fais tout pour réussir mes études de police, ce qui n'est pas facile mais je bosse beaucoup sur mes cours et quand j'étais au commissariat je voulais apprendre à tout prit.

Une fois mon examen réussi je commence dans le commissariat où ils m'ont prit en stage et là je commence en bas de l’échelon et ça sera à moi à grimper, mais je prends mon temps. C'est quand un collègue par sous couverture que j'ai découvert le métier d'agent protecteur et ça m'a tellement attiré de jouer l'agent double. Je continue de bien faire mon métier et devenir lieutenant de police etc...

En octobre 2014 je suis nommé sur une grosse enquête de trafic d'argent blanchi, de voiture voler et un peu de drogue, il y avait de quoi faire tomber vu tout ce qui était illégal. J'avais la pression mais je le fais pour ma premier enquête et je pars à New-York où tout cela se passe. Une fois là-bas je joue les faux agent et je me fait passer pour un avocat où cette famille avait besoin d'un avocat privé vu que le leur est mort subitement et j'étais presque certains que c'est eux qui l'ont tuer ce qui ne me rassure pas parce que s'ils découvre qui je suis ils vont m’abattre de sang froid. Je me rapproche de la soeur de celui qui m'a engagé et c'était la seule façon dans apprendre plus, on parle toujours sur l'oreiller. Enfin c'est ce que je croyais parce que ce n'était pas le cas elle dit rien et n'aime pas parler de son frère ni de sa famille alors j'étais vraiment pas avancé. Alors je tente de fouiner comme je le peux mais ça se voit que cette famille n'a aucune confiance en moi et me surveille de près.

Mais ce que je n'avais pas prévu c'est de réellement tomber amoureux de Phoebe, au départ c'était pour l'enquête mais cette fille est tellement différente et adorable que j'en suis tomber amoureux et j'étais prêt à tout pour elle, je voulais même l'éloigner de toute ces affaires mais c'est impossible. Puis j'ai finis par la demander en mariage, je ne sais pas pourquoi j'ai fais cela parce que je savais comment ça aller se terminer, mais l'amour à prit le dessus.

Voilà que Juillet 2015 je me marie avec Phoebe et j'allais vraiment faire partie de cette famille et ça va peut-être être plus simple pour moi. Mais j'avais presque 25 ans et marié et sûrement dans le pétrin.Enfin c'est un faux mariage j'avais une fausse identité sinon j'aurais déjà était grillé depuis le début avec internet. Enfin me voilà marié et effectivement la famille à présent me font confiance je faisais parti d'eux et ils parlent sans cachotterie alors j'apprends pleins de chose et ce que je devrais faire à présent en temps qu'avocat maintenant que je savais qu'ils font des choses illégales. Je fais ce qu'ils me disent volontiers ça me ferra tellement de preuves pour l'enquête.

C'est en Mars 2017 que tout se passe, j'avais assez de preuve pour les mettre en prisons pendant de nombreuses et longues années. Quand Phoebe réalise qui je suis et que je suis un policier sous couverture j'ai vu dans son regard du dégoût et de la haine. J'ai quand même voulu lui expliquer parce que je l'aimais malgré tout, mais j'ai eu droit à une gifle dont je me souvient encore et où j'ai eu des traces pendant quelques jours tellement elle était violente et j'ai eu droit à des paroles horrible. Elle m'a lancé son alliance en pleine figure et la tout s'est effondré mes 1 an et 8 mois de mariage sont partis en fumée et la femme dont j'aime encore ne veut plus jamais me voir.

Alors je devais quitter New-York, parce que c'était dangereux pour moi et maintenant que je venais de régler l'affaire je n'ai plus rien à faire là-bas, ayant plus de femme non plus. Alors je prends l'avion direction retour à Los Angeles dans ma ville natale où je vais retrouver ma famille, mes amis. Même si pour le moment personne n'est au courant de ma séparation avec Phoebe, j'en ai parlé à personne, je verrais avec le temps. Pour le moment je vais profiter un peu de mon retour et me reposer...

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Marion, mais on me connait souvent sous le pseudo de Mzelle-mama. J'ai connu le forum sur Anciennement Jamie Williams et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by lolo.

Dernière édition par Louis M. Rhodes le Jeu 23 Mar - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Mer 22 Mar - 7:51

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Bienvenue Frangin ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Mer 22 Mar - 21:36

Louis M. Rhodes
simple
simple

Merci sister ♥

Je t'envoie un MP
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 0:00

A. Léana Connelly
famille
famille

Re bienvenue :)
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 13:40

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Re avec ce nouveau personnage
Ca me fait tout drôle Louis trop l'habitude avec Jamie lol!

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 17:36

Louis M. Rhodes
simple
simple

Merci les filles

Cela me fait bizarre aussi, après deux ans et demi sous Jamie. Mais maintenant on l'appelera loulou laughter
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 17:37

Cassidy Henderson
simple
simple

Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage!
ça fais bizarre de voire un autre nom que Jamie!
J'espère que nous pourrons avoir un petit lien tout de même...

Cassidy & Harvey
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 19:15

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou loulou lol!
Je te laisse relire le bas de l'histoire parfois c'est pas très français lol et manque aussi le code mais vu que tu le connais je te laisse l'éditer ^^ Après en ce qui concerne l'histoire de famille vu que tu rejoins les Rhodes je te laisse voir avec Louna pour qu'elle confirme que tout est bon pour elle. Ensuite on pourra passer à la validation <3
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 19:31

Louis M. Rhodes
simple
simple

Merci Cassidy, évidemment qu'on aura un lien surtout que tu es l'ex de notre cousin (décédé) il me semble

Voilà lolo j'ai changé le dernier paragraphe et mis le code, je croyais l'avoir mis mais  j'ai du y penser mais pas l'avoir fait mdr laughter
Plus qu'à attendre la plus belle des rouquines hehe
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Jeu 23 Mar - 20:08

Cassidy Henderson
simple
simple

Cool alors!!
je suis contente qu'on puisse garder super un lien!

Cassidy & Harvey
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Sam 25 Mar - 14:40

Mary Hudson
famille
famille

Re-bienvenue !

© OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Sam 25 Mar - 18:42

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

J'adore ta présentation frangin ♥ Je valide ♥

Desolée de mon retard :s

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Dim 26 Mar - 17:58

Louis M. Rhodes
simple
simple

Merci Mary

Pas de soucis ma sister ♥
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Dim 26 Mar - 18:13

Tyler Scott
simple
simple

Bienvenue sur le fo'
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   Dim 26 Mar - 19:15

Lorenzo T. Calloway

Coucou toi, me revoilà :)
Vu que tout est bon pour ta frangine tu es validé(e)
amuse toi bien à nouveau parmi nous :D
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.   

Contenu sponsorisé

La vie n'est pas un conte de fée ou tout est beau et rose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1