AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Ven 17 Mar - 8:52

D. Irelia Grant
groupe
─────────────♡─────────────
groupe

Bienvenue Monroe et Katil !
Je suis a un peu plus de sept mois de grossesse, il y a environ deux semaines j'ai pris rendez-vous avec ma gynécologue qui a jugé qu'il était plus sûr que j'accouche par césarienne parce que vu que je commence à avoir des contractions très douloureuses il vaut mieux que ce soit par césarienne non seulement parce que ce sont des jumeaux mais aussi parce que vu la douleur ce n'est pas une très bonne idée. J'ai accepté bien que l'idée d'accoucher à sept mois plutôt qu'à neuf m'embête un petit peu mais je me fais une raison, je me dis que c'est pour le bien des petits, ils sont prêts à sortir et j'ai hâte de les tenir dans mes bras même si je suis bien consciente qu'ils vont devoir aller en couveuse pendant tout le temps où ils auraient dû rester dans mon ventre, mais je me fais également une raison à cela. Après tout je me dis que c'est la meilleure chose à faire, que mes enfants seront en de très bonnes mains du coup c'est tout ce qui compte à mes yeux. Je me tourne vers mon homme tandis qu'une attraction que prend, j'ai un mal de ventre insupportable, je m'installe sur le lit d'hôpital plus confortablement histoire de me calmer, de me détendre, j'ai pris l'habitude maintenant d'avoir des contractions qui durent parfois quelques minutes et parfois un peu moins. Rien que ça, ça me prouve qu'ils veulent sortir, pas de doute je dois faire cette césarienne bien que ça ne m'enchante pas vraiment de me retrouver dans un bloc. Néanmoins je n'en dis rien pour l'heure, je me contente de fixer longuement mon amoureux avec un air plein de douleur jonché sur ma tronche, sûrement, mes côtes me rongent de l'intérieur tellement j'ai mal, mon dos c'est une catastrophe et en plus de ça je suis obèse. J'en peux plus je suis à bout. Une fois que ma contraction fût passée je soupire de soulagement satisfaite que ce moment ne soit pas pour tout de suite. « Ne t'en fais pas c'est passé. » Dis-je à l'attention de l'amour de ma vie qui me fixe longuement tandis que mon fils, Brayan, dort sur une chaise à côté de mon lit, c'est mieux pour lui, qu'il ne me voit pas souffrir comme ça, ce sont les dernières minutes et ce sont les plus pénibles. « J'ai hâte de les avoir dans mes bras ... » Avouais-je à mon homme tandis que je le scrute longuement sourire aux lèvres en imaginant déjà mes petits amours dans nos bras à tous les trois... Brayan aussi est heureux de savoir qu'il va devenir grand-frère si au début ça lui a fait tout drôle, il aimait pas trop maintenant ça va beaucoup mieux...
Kaolin & Irélia

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Dim 19 Mar - 23:33

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

Neuf mois, ce n’était pas sept. Neuf mois, c’était beaucoup plus long que sept. Neuf mois, ça me donnait encore du temps, du temps que je n’avais plus désormais. Au cours de son dernier rendez-vous, Irélia s’était faite annonce qu’elle allait accoucher prématurément, pour une raison que je ne comprenais pas suffisamment pour assumer que je la connaissais parfaitement. Tout ce que je retenais, c’était que non seulement, tout ne se déroulait pas comme prévenu, mais que plus encore, les quelques mois qui devait nous rester étaient maintenant réduits à quelques jours. Heureusement, nous avions prévu pas mal l’essentiel pour les enfants, faisant en sorte que nous n’avions pas eu à nous stresser pour avoir le nécessaire avant leur arrivée. Ce qu’il restait à acheter, c’était ce dont ils pourraient se passer dans un premier temps, parce qu’on allait leur fournir à l’hôpital ou bien parce que pour sûr, ils n’allaient pas rentrer tout de suite, enfin, j’étais presque persuadé que non. Mais il n’en demeura pas moins qu’une fois le jour venu, au moment de prendre le sac de maternité, le mettre dans le coffre dans la voiture, pour que nous puissions finalement tous nous mettre en route vers l’hôpital, je ne sus faire autrement que d’être particulièrement tendu. Cependant, même si j’avais promis à ma fiancée d’être plus ouvert quant à mes sentiments, je ne dis rien, voyant bien qu’elle avait mal et que par conséquent, elle n’avait pas besoin de cela. Il en fut de même lorsque nous fûmes conduits à la chambre d’Irélia allait occuper; sans dire mot, je m’installai à côté d’elle, tentant d’être une présence à peu près réconfortante, même si clairement, c’était loin d’être simple. La voir souffrir et me savoir aussi impuissant ne me mettait pas en confiance, je redoutais ce qui surviendrait par la suite et je ne voulais pas que rien ne soit compliqué, déjà que cette situation était loin d’être normale pour le coup. Tentant toutefois de ne rien laisser paraître, je souris timidement au moment où Irélia me dit qu’elle avait hâte de voir les enfants, même si de mon côté, je ne pouvais que penser à comment ils seraient une fois qu’ils seraient nés. Au vu de l’avance qu’ils avaient, seraient-ils tout petits ? Pas complètement formés ? Après tout, je ne savais pas trop comment le développement se passait, alors il était difficile de me l’imaginer pour le coup… Puis, avant que je ne puisse me faire une idée, réagir, quoi que ce soit du genre, une dame vint à notre rencontre, pour nous signifier que le moment était venu pour aller en salle d’opération afin de procéder à la césarienne. Sitôt, mon regard se porta inévitablement sur le fils d’Irélia, Brayan, qui, dans l’attente, s’était endormi. Puis, remarquant que nous étions seuls, ce fut sans trop réfléchir que je demandai:  « Tu… tu veux que je reste avec lui… ? » Je me sentais quelque peu idiot de demander cela parce que clairement, je voulais être là pour la naissance de nos enfants, qu’importe si c’était prématuré ou pas, qu’importe si j’étais mort de trouille ou pas. Je ne tentais pas de fuir, mais je ne voulais pas voir le petit seul si jamais il venait à se réveiller. Pour sûr donc, si quelqu’un avait une solution à proposer, je ne dirais pas non, parce que de mon côté, je tentais de concilier le tout, même si c’était loin d’être facile.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3371-liens-de-kaolin-j-unde
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Mer 22 Mar - 8:29

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Il s'est produit de très nombreuses choses pendant ma grossesse, très nombreuses et pour tout dire je ne m'en plains pas. Les chambres que nos enfants vont avoir sont tout simplement radieuses et je me dis que c'est de l'excellent boulot et je m'estime ravie que ce dernier point soit enfin terminé. Aussi, je vois bien que Kaolin a encore un peu besoin de temps pour tolérer le fait que nous allons être parents de deux enfants mais malheureusement du temps il n'en a plus, il va bien falloir qu'il se fasse une raison à tout ceci parce que pour sûr je vais avoir besoin de lui pour les petits. Bien évidemment devenir parent est une tache importante dans la vie d'une personne et il faut toujours un petit d'adaptation pour réaliser qu'on va avoir un bébé mais pour l'heure je ne m'en plains pas. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Kaolin qui me demande si il doit rester Brayan pendant mon accouchement, je hoche de la tête négativement et me tourne vers la Dame qui proposait justement de m'accompagner au bloc opératoire. « Serait il possible que quelqu'un du service s'occupe de notre enfant pendant que mon homme et moi sommes au bloc, s'il vous plaît ? » Demandais-je à la jeune femme qui acquiesce et me confirme qu'une collègue en pédiatrie va s'occuper de notre fils pendant que nous serons absents, je lui souris et la remercie tandis que je me tourne vers Kaolin lui souriant tendrement. « Prêt ? » Lançais-je à mon homme tandis qu'on m'applique une piqure dans la peau pour m'endormir au niveau du ventre et donc que je ne sente absolument rien pendant la césarienne...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant
« Qu'importe le temps que nous avons passé éloignés l'un de l'autre c'était toi et ce dès le début... »

Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2652-new-life-irelia-termin
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Lun 27 Mar - 16:03

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

Il ne fallut que quelques échanges vite fait pour que nous soyons assurés, Irélia comme moi, que Brayan ne serait pas seul si jamais il venait à se réveiller, ce qui provoqua chez moi un certain soulagement, parce que même si l’idée que cette fin de grossesse ne se déroule pas comme prévu, que les enfants ne soient pas à terme, le simple fait d’être père, me rendait mort de trouille, mais je voulais être là, il fallait que je sois là pour Irélia. Il me fallait passer outre mes doutes et mes craintes sur ma personne, parce que je savais que si jamais je la laissais tomber à ce moment-là, alors il était fort possible - voire normal - que plus jamais elle ne me fasse confiance, et ce n’était pas ce que je voulais, bien loin de là. De ce fait, quand ma fiancée se tourna vers moi pour savoir si j’étais prêt, je hochai la tête sans attendre, me moquant bien du fait de ne pas être totalement convaincu, parce que ce n’était plus le moment de me remettre en question. Puis, au moment où le personnel de l’hôpital la préparèrent et la sortirent de la chambre pour la conduire au bloc opératoire, ce fut sans hésiter que je les suivis de près, même s’il ne me fut pas possible de rester non loin, à mon plus grand désarroi. Heureusement, sitôt que nous fûmes au bloc opératoire, tandis que tous s’installaient pour procéder à la césarienne, je fus en mesure de me frayer un chemin jusqu’à un petit tabouret positionné non loin de ma fiancée. Était-ce déjà prévu pour les papas qui voulaient être présents ? Je n’en savais trop rien, mais une chose était certaine, c’était que qu’importe ce qu’on me dirait, je n’allais pas bouger de là. Et pour le prouver à Irélia, je me permis de prendre de nouveau sa main, et plus encore, la porter à mes lèvres pour y déposer un tendre baiser dans le but de lui donner du courage. Évidemment, je tentai d’en obtenir par ce geste également, mais pour moi, ce n’était pas ce qui était l’important. Puis, je glissai mes doigts entre les siens, essayant de contrôler ma respiration pour ne pas paraître trop tendu en attendant que les médecins fassent ce qu’ils avaient à faire pour sortir nos enfants de là.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3371-liens-de-kaolin-j-unde
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Jeu 30 Mar - 8:02

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Autant dire simplement que je suis quand même assez stressé par tout ceci, c'est vrai je le suis, si je ne le montre définitivement pas il n'en reste pas moins que je suis quand même pas mal stressé par tout ce qu'il va se passer au cours des prochaines minutes. Et d'un sens je pense que c'est entièrement normal, d'ici quelques minutes je vais mettre au monde nos deux enfants, ça n'a rien de facile quand on y pense mais pour mon plus grand bonheur je n'aurais pas à pousser étant donné que je vais vivre une césarienne, ma première et dernière. Une certaine peur m'envahit mais je n'en parle pas je sais que les médecins feront tout ce qu'il faut pour que mes enfants naissent le mieux possible, de toute façon je n'ai pas le choix d'accoucher Monroe et Katil demandent à sortir par des contractions donc je n'ai pas le choix, c'est pour aujourd'hui autant que je me fasse une raison à tout cela. Alors tandis que je suis accompagné au bloc par mon homme et une infirmière qui pousse mon lit avec un collègue à elle jusqu'au dit lieu je ne dis rien pendant tout le trajet me contentant de fixer mon homme avec un petit sourire rassurant sur mes lèvres. Une fois que je fus au bloc je vois mon homme s'installer à côté de moi sur un tabouret et quand il me serre la main et me l'embrasse je lui souris tout en serrant un peu plus fort sa main comme pour lui dire que tout va bien se passer et je m'ose à croire qu'il comprendra le message. Au niveau de mon ventre je suis déjà toute endormie et j'en suis heureuse au moins je me dis que je ne sentirais vraiment rien du tout pendant la césarienne et c'est une excellente chose. Finalement alors j'entends les médecins parler, parfois ils s'adressent à moi me demandant si je vais bien j'acquiesce à chaque fois, évidemment que je vais bien. Ce n'est qu'au bout d'un certain temps qui m'a semblé être une éternité que je les entends dire qu'ils voient le premier bébé, automatiquement je me mets à sourire tandis qu'ils sortent notre premier enfant qu'ils mettent dans les bras de mon homme, sans que je puisse le voir parce que quelqu'un est devant moi. J'entends néanmoins ses cris mon enfant va bien je suis soulagée. « Mon bébé... J'aimerais voir mon bébé s'il vous plaît. » Articulais-je toute excitée tandis que j'entends un autre médecin, un homme cette fois-ci qui dit qu'il voit le second bébé et qu'il ne va pas tarder à le faire sortir, je souris heureuse de voir que tout se passe bien pour le moment...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant

MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Jeu 6 Avr - 0:40

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

Malgré le caractère exceptionnel et urgent de la situation, sommes toutes, tout se sembla plutôt bien se dérouler. Enfin, c’était ce que je supposais, sans trop y connaître grand-chose. Je me fiais seulement au fait que les médecins que je considérais ne semblaient pas paniqués de quelconque façon, aucun appareil ne sonnait à outrance pour signifier que quelque chose clochait, rien de tout cela. Et plus encore, au bout de quelques minutes, un membre du personnel médical en vint à annoncer qu’ils voyaient le premier bébé, bébé qui fut extirpé de là par la suite, un bébé minuscule, en raison du fait qu’il était prématuré, mais qui, pour moi, semblait encore tout fragile, trop petit pour être au monde même. Inutile de mentionner que dans cet ordre d’idées, au moment où une infirmière vint le déposer dans mes bras après l’avoir rapidement enroulé dans une couverture, je fus mort de peur, non pas d’être père, mais de briser ce petit être si je venais à le tenir incorrectement ou le serrer trop fort. Et comme pour ne pas m’aider à me calmer, le bébé, cette petite fille que je tenais contre moi, se mit à pleurer, me rendant encore plus impuissant et incompétent. Heureusement, la personne qui l’avait mis dans mes bras le remarqua, et me signifia de simplement le tenir contre moi. Acquiesçant, c’est ce que je fis, le posant sur mon torse en l’entourant de mes mains, même si une seule paume suffisait à le tenir limite. Le contact sembla le calmer quelque peu, et m’apaisa par la même occasion, mais m’emporta également dans une petite bulle qui me fit oublier pendant un instant ce qui se passait autour. Ce fut à peine si j’entendis Irélia demander à voir le bébé, trop concentré à considérer cet enfant contre moi. Heureusement, elle ne demeura pas en reste bien longtemps, puisque peu de temps après, ils annoncèrent voir le second bébé. Puis, comme le premier, ils en vinrent à extirper le second quelques instants plus tard, le remettant à Irélia cette fois-ci. Ce fut à ce moment que je sortis quelque peu de ma torpeur, le temps de considérer brièvement ma fiancée en tentant de lui sourire doucement, sans être capable vraiment de le faire, parce que limite, j’avais le sentiment que ce n’était pas la réaction à avoir. Là, avec un de mes enfants contre moi, je ne savais pas comment réagir. Je savais juste que j’étais en train de ressentir quelque chose que jamais je n’avais ressenti auparavant, comme si jamais je ne serais capable de lâcher ce petit être, que toujours, je voulais le protéger ainsi, et jamais, au grand jamais, ne lui faire de mal. Tristement, il me faudrait bien sûr le laisser au personnel médical à un moment ou un autre, puisque pour le moment, nous avions l’occasion de les tenir contre nous le temps qu’ils terminent la chirurgie, parce qu’après, ils seraient certainement envoyés en couveuse. Conscient de cette réalité, puisqu’on nous l’avait précédemment expliqué, contrairement à toute attente, je décidai de profiter pleinement de ce moment, et le coeur battant la chamade, je reportai mon attention sur ma fille, ému de finalement voir son petit minois pour la première fois.
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Dim 9 Avr - 7:45

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Je dois bien l'admettre, lorsqu'on m'a parlé de césarienne je ne savais pas du tout à quoi m'attendre au niveau de la douleur. Bien sûr, je n'étais pas sans avoir que quand on fait une césarienne a une future maman elle ne sent rien ou presque mais là je suis obligé de le dire : je ne sens rien du tout. Pourtant ils sont quand même en train de sortir mes enfants de mon ventre mais malgré tout je ne sens définitivement rien du tout et c'est tant mieux. J'ignore si j'aurais pu supporter quelconques douleurs pendant la césarienne, déjà que je souffrais énormément à cause des contractions là je dois bien avouer que cette césarienne est la bienvenue déjà parce que je ne sens rien du tout et en plus parce que voilà je peux me détendre pendant qu'on sort mes enfants de mon ventre. Enfin, me détendre, c'est un bien grand mot étant donné que je suis stressé comme pas permis. De nombreuses questions fusent dans mon crâne comme : est-ce que ça va bien se passer ? Mes enfants vont-ils sortir de mon ventre et être en bonne santé ? Y aura-t-il l'un de nos bébés qui ne sera pas en vie lorsqu'on va le sortir de mon ventre ? Malheureusement je suis obligé de réfléchir à cette éventualité, ça arrive tellement souvent que du coup c'est difficile de ne pas y songer. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée douloureuse je pose mon regard sur Kaolin qui a dans ses bras notre petite fille, je lui demande de me la mettre dans les bras mais il ne prête aucune attention à moi, il semble dans sa bulle avec notre bébé, d'abord vexé, même outré par son comportement je décide finalement de ne pas prêter plus longuement une grande importance à tout cela pour plutôt me concentrer sur mon fils que l'on met dans mes bras une fois qu'il fût sortit. Je le scrute alors longuement le tenant bien contre moi en lui souriant tendrement. « Bonjour mon trésor, bienvenue parmi nous. » Prononçais-je d'une voix douce à l'attention de mon fils qui pleure, rien d'étonnant, je le serre donc contre moi davantage et il se calme peu à peu, pas au point de cesser de pleurer mais disons qu'il se calme un peu... Tant mieux, c'est une bonne chose...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant

MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Lun 17 Avr - 21:40

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

Jamais je n’aurais pensé que le fait de tenir mon enfant dans mes bras pour la première fois me ferait sentir ainsi. Bien souvent, j’avais redouté ce moment, bien souvent, je m’étais dit que je ne m’oserais même pas prendre les enfants, de peur de leur faire mal ou quoi que ce soit du genre. Et en toute franchise, je me disais que ce serait facile à évincer, compte tenu qu’il était sommes toutes logique que ce soit la mère, celle qui a porté ces enfants tout ce temps, qui les prenne en premier. Mais pourtant, ce n’était pas ce qui s’était passé, et rapidement, je m’étais retrouvé tétanisé, devant le fait accompli, ne sachant que faire, sauf écouter les conseils d’une dame plus experte que moi qui ne m’avait même pas conseillé de remettre notre fille à Irélia. Naïvement, j’avais acquiescé, sans songer aux conséquences, et je m’étais concentré sur le fait que je tenais notre fille dans mes bras, sur le fait que maintenant, sa sécurité et son bien-être dépendaient limite de ma personne. Bon d’accord, il y avait toute une équipe médicale autour, mais quand même, c’était ça pour le moment, et c’était un moment émouvant, si bien que pendant ce temps, j’en oubliai tout le monde et tout ce qui m’entourait, me concentrant que sur ce petit enfant fragile et vulnérable, mon enfant fragile et vulnérable. Et à ce moment précis, sans me poser de questions, je compris que mon rôle serait de toujours les protéger, être là quand ils en auraient besoin, les réconforter quand ils allaient pleurer, bref, me donner corps et âme pour leur bonheur, comme je m’efforçais de le faire avec Irélia à chaque jour depuis que j’avais le bonheur d’être avec elle. Et ça, je m’en fis la promesse silencieuse, espérant que jamais rien ni personne me pousserait à la briser. Bien sûr, je ferais tout pour, mais je n’étais pas parfait, j’apprenais tout juste ce que c’était, être père, alors j’étais certain que je ferais des erreurs, sauf que là, je ne pouvais pas me permettre de baisser les bras si ça arrivait. Je ne devais pas baisser les bras pour cette petite fille toute menue que je tenais, ni pour ce fils qui se retrouvait à présent dans les bras de ma fiancée, comme je m’en rendis compte lorsque je sortis de mes pensées, soit au moment où Irélia lui souhaita la bienvenue en ce monde. En la regardant, j’eus droit à un nouveau spectacle touchant, celui de la femme de ma vie qui réalisait son rêve de devenir mère une nouvelle fois. Bien sûr, ce n’était pas parfait, il nous faudrait faire preuve de patience pour que nos bébés soient prêts à sortir de l’hôpital, mais je ne changerais rien à ce moment, puisqu’il était profondément touchant, si bien que je ne sus dire et faire quoi que ce soit, autre que de la regarder en souriant, sentant mes yeux s’humidifier en raison des larmes qui étaient en train de s’y accumule sans que je ne sache le contrôler.
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Jeu 27 Avr - 11:02

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Bien sûr le fait est de voir mon homme aussi touché d'avoir notre fille dans ses bras c'est mignon comme tout mais ça n'enlève pas la petite colère que j'ai contre lui quant au fait qu'il ne m'a pas mit pas dans les bras notre fille. Je lui en veux, je lui en veux beaucoup pour ça et je lui dirais en temps et en heure à quel point j'ai mal pris le fait est qu'il garde la petite dans ses bras et m'ignore complètement. Naturellement, maintenant que j'ai mon fils dans mes bras je suis tout de même beaucoup plus détendue et rassurée également de voir qu'à l'évidence notre fils va plus que bien et vu comment Kaolin se comporte avec la petite je comprends assez vite également que la petite va bien aussi donc ça me rassure au plus haut point. J'ai peut-être un certain âge mais au moins j'ai réussi a mettre au monde nos enfants et ils sont en bonne santé donc pour moi c'est précisément tout ce qui compte. Alors, lorsque je vins à observer mon homme qui semble toujours sur son petit nuage en compagnie de notre fille je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ses yeux inondés de larmes puis rapidement je décide de capter son attention. « Mon amour... Tu pleures... » Lançais-je simplement à l'attention de mon homme tandis que je peine moi-même a rester calme et ne pas fondre en sanglots tant ce moment est beau même sacré parce qu'en fin de compte nous sommes en famille, évidemment, il manque Bryan à l'appel mais je sais qu'il n'est pas loin et que bientôt il pourra prendre son frère et sa sœur dans ses bras et leur souhaiter la bienvenue sur cette Terre. Je suis heureuse en tout cas, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je pense et ressens, nos enfants sont en vie et en bonne santé, certes, très petits mais ils sont beaux, je vois mon fils et je vois les yeux de Kaolin ainsi que son nez, il ressemble comme deux gouttes d'eau à Kaolin. Tandis que ma fille je vois bien qu'elle a les mêmes joues que moi, nos enfants nous ressemblent, c'est une excellente chose...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant

MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Sam 29 Avr - 1:53

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

Je ne pleurais jamais. Depuis que j’étais gamin, on m’avait dit que pleurer, c’était pour les faibles. Même lorsque ma mère était décédée et que je l’avais trouvée dans la salle de bains, le corps tordu dans des positions pas possibles, alors que je n’avais que quatre ans, on m’avait dit de ne pas pleurer. Enfin, lui, il m’avait dit de ne pas pleurer. Et depuis toujours, c’était gravé dans ma tête, si bien que malgré tout ce que j’avais pu traverser, jamais je n’avais versé une larme, que ce soit de joie ou de tristesse. Toujours, je canalisais mes sentiments, et si jamais ceux-ci étaient trop négatifs, je les exprimais avec de la colère plus qu’autre chose. Sauf que là, je n’y avais pas réfléchi, je n’avais pas entendu la voix de mon père dans ma tête lorsque j’avais senti mes yeux d’humidifier et se remplir de larmes. Pour la première fois en trente-neuf ans, presque quarante, j’avais oublié le traumatisme de mon père, j’avais oublié mon père. J’avais oublié que j’avais grandi sans avoir vraiment de famille, parce que maintenant, j’avais ma propre famille, et c’était tout ce qui comptait à mes yeux désormais. Et perturbé par ce flot d’émotions qui m’envahissait soudainement, je ne tentai pas de le cacher pour autant, me contentant de simplement hausser les épaules à l’adresse d’Irélia pour lui montrer que oui, je pleurais, mais que je n’aurais probablement pas su faire autrement. Limite, j’en venais à me demander pourquoi j’avais tant redouté le fait d’être père, alors que c’était carrément en train de me donner une nouvelle raison de vivre, que je ne voudrais jamais remettre en question. Désormais, ma fiancée, Brayan et mes deux enfants, c’était tout ce qui comptait à mes yeux. Reportant un bref instant mon attention sur ma fille, puis finalement sur Irélia qui tenait notre fils, je sentis ces fameuses larmes qui s’étaient accumulés dans mes yeux couler sur mes joues, et ne voulant pas que cela vienne à embêter cette petite princesse que je tenais dans mes bras, je vins à proposer à Irélia:  « Tu… tu veux la prendre ? » Sans même que je ne m’en rende compte, ma voix s’était faite brisée par l’émotion, mais cela n’avait absolument rien de négatif, bien au contraire.
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Lun 8 Mai - 13:29

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Il est vrai que je suis très proche de mon homme mais c'est vrai, je l'admets, je ne l'avais jamais vu pleurer jusqu'à présent. Depuis plus d'un an nous vivons une relation forte et très positive mais jamais il n'a versé la moindre larme donc là c'est la première fois et le voir pleurer en regardant notre fille pour sûr ça me fait vraiment tout drôle, je ne m'y attendais pas et ça me fait plaisir d'un côté parce que je vois à quel point être père lui fait du bien et ça me fait du bien à moi aussi de m'en rendre compte et qu'il me prouve d'une telle façon. Alors, tandis que je tiens mon fils dans mon bras je fais remarquer à mon homme ses larmes et il se tourne bien rapidement vers moi et me propose de prendre la petite dans mes bras j'acquiesce alors comme pour lui signifier que oui j'en ai envie. « Tu prends le petit ? Et moi je prends la petite ? » Proposais-je simplement à l'homme de ma vie comme ça de cette façon il pourra déjà avoir un contact avec le petit et moi j'aurais ensuite un contact avec ma fille et justement là c'est tout ce que je veux...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant

MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Dim 14 Mai - 22:25

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

La proposition d’Irélia n’avait rien d’anormal, au contraire, elle était tout simplement adorable. Cependant, je demeurai quand même quelque peu perturbé, dans le sens où en considérant notre fils, puis notre fille, réalisant une nouvelle fois à quel point ils étaient si petits, si fragiles. Comment serais-je supposé procéder à l’échange ? Est-ce que je me sentais d’attaque à prendre mon fils dans mes bras sans qu’on me le donne, comme l’infirmière l’avait fait plus tôt ? J’avais si peur de les blesser que je ne savais pas trop si je serais en mesure de le faire. Enfin, au minimum, j’acquiesçai, puis je m’approchai, tendant à Irélia la petite pour qu’elle puisse la prendre. Au bout du compte, ce premier transfert se fit relativement bien, mais quand vint le temps pour moi de prendre mon fils dans mes bras, je m’arrêtai, me rendant compte, avec un léger recul, que la vision de ma fiancée avec nos deux enfants était si magnifique que je n’avais pas envie de la briser. Je dis alors, tout simplement, espérant ne pas vexer Irélia pour le coup:  « Si tu veux tu peux les garder, vous êtes beaux… » Sur ce, je me permis de l’embrasser doucement sur le front, puis m’approcher autant que possible de ma petite famille, la seule chose qui comptait à mes yeux désormais. Sans me faire prier donc, je restai un petit moment installé à les regarder, puis lorsque je compris que le temps était susceptible de me manquer quelque peu, je me décidai à demander à ma fiancée:  « On leur donne les prénoms qu’on avait choisi ? » me disant que c’était le moment de régler la question avant qu’on nous le demande officiellement.
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Ven 26 Mai - 12:26

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Le fait est que précédemment Kaolin m'a ignoré comme pas permis c'est certain ça m'a fait de la peine mais mon homme est parfait en tout temps et, en général lorsqu'il fait quelque chose qui ne me plaît pas il arrive toujours à se faire pardonner d'une façon ou d'une autre. Donc oui lorsqu'il a finalement reporté son attention sur ma personne ainsi que sur notre fils me proposant alors de prendre dans mes bras notre fille j'ai immédiatement accepté heureuse de voir qu'il se rappelle que j'existe. Bien sûr le fait est qu'il devienne papa est nouveau pour lui et il a sûrement besoin de temps mais je reste quand même sa femme et j'ai besoin d'un peu d'attention, j'en demande sûrement trop, mais j'ai besoin que les yeux de mon homme se posent sur moi de temps à autre, c'est comme ça. Alors, lorsque mon homme vint à me mettre notre fille dans mes bras je sens les larmes me monter aux yeux quand il dépose la petite sur ma poitrine que j'entoure de mes bras pour qu'elle ne chute pas et donc se blesse. Je garde évidemment le petit également contre moi, gardant les enfants collés contre ma poitrine, le bonheur me prend, je me sens bien en cet instant alors que mes enfants et l'homme de ma vie sont présents tout près de moi. Quand je propose alors à mon homme pour qu'il prenne le petit il refuse prétextant que nous sommes beaux tous ensemble et je lui souris tendrement tandis qu'il vint déposer un baiser sur mon front. « Je t'aime plus que tout mon amour.. » Dis-je tendrement à l'amour de ma vie que je scrute longuement tout en continuant de sourire, évidemment, je suis émue comme pas possible et c'est normal, je viens de mettre au monde mes deux enfants, j'ai mon homme avec moi qui semble aussi ému que moi, ça fait beaucoup d'émotions tout d'un coup donc oui j'ai les larmes aux yeux et c'est loin d'être terminé. Alors, lorsque mon homme vint à proposer de donner les noms tout de suite j'acquiesce puis je fixe l'une des personnes présente avec nous dans le bloc et lui fais signe de venir. « S'il vous plaît. Comment procédons nous pour le choix des prénoms ? Quelqu'un va venir va venir à nous ou on peut déjà les donner à quelqu'un ? » Demandais-je à la jeune femme qui nous sourit à tous les deux puis elle nous apprend qu'on peut déjà les donner à elle justement c'est possible et qu'elle s'occupera de faire le nécessaire ensuite. « Ils s'appelleront Monroe pour le petit et Katil pour la petite, Underwood sera leur nom de famille. » Dis-je à la Dame qui acquiesce et note le tout sur une feuille de papier je souris alors tout en fixant mon homme qui semble tout aussi heureux que moi...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant

MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Lun 29 Mai - 0:02

Kaolin J. Underwood
groupe
groupe

Tandis qu’Irélia était encore enceinte, j’avais entendu maintes gens ne pas croire au fait de choisir le prénom d’un enfant avant la naissance de celui-ci, parce que celui-ci pourrait ne pas convenir, il pourrait y avoir un imprévu, quelque chose du genre. Pendant un moment donc, j’avais douté du bien fondé de cet exercice auquel nous nous étions adonnés, Irélia et moi, en choisissions les prénoms de nos enfants avant leur naissance. Puis, je m’étais laissé convaincre que dans le pire des cas, nous pourrions toujours les changer en les voyant. Mais là, tout de suite, je nous congratulais de l’avoir fait avant, parce qu’au vu de toutes les émotions qui venaient de m’envahir en l’espace de quelques minutes, j’étais persuadé que jamais je n’aurais été en mesure de le faire ici et maintenant. Enfin, j’aurais pu me tourner vers Irélia pour qu’elle puisse le faire, mais quand même, ce n’était pas vraiment participer à tout cela, et je m’étais fait la promesse d’être aussi présent que possible, qu’importe si j’avais peur, qu’importe si je doutais de moi-même pendant le processus. Soulagé que ce soit chose réglée, et que ma fiancée ne souhaitait pas changer les prénoms que nous avions choisis, je lui souris doucement au moment où elle acquiesça à ma question, me faisant comprendre qu’elle venait là d’y répondre par la positive. Après, pour moi, c’était suffisant, parce que je saurais à quoi m’en tenir au moment de leur donner leur prénom respectif. Mais Irélia, elle, elle choisit d’aller de l’avant, demander comment il fallait procéder. Sitôt, la préposée suggéra de les prendre en note tout de suite. Silencieux, je laissai alors ma fiancée indiquer ce que nous avions choisi, pensant que ce serait là chose simple, sans trop de remous émotionnels, mais quand j’entendis ma fiancée préciser qu’ils allaient porter mon nom de famille, ce que nous avions également décidé, j’eus un nouveau choc. J’étais au courant depuis un moment, et pourtant, je me retrouvai à être ému de savoir que ces enfants allaient porter mon nom, officiellement. Pinçant les lèvres, je me promis encore plus fort, de façon encore plus concrète, que j’allais les rendre fiers de le porter, afin qu’ils ne soient pas obligés de le cacher comme moi j’avais pu le faire. Une fois que ce fut chose faite, je souris doucement à Irélia, puis peu de temps après, le médecin vint à notre rencontre, nous proposant de reprendre les enfants pour les laver, et éventuellement les placer en couveuse, puisque mine de rien, bien qu’ils aient tenu le coup et que nous avions pu les prendre dans nos bras quelques instants, il n’en demeurait pas moins qu’il leur restait encore un petit bout de chemin à faire avant d’être à terme. De mon côté, sachant que m’y opposer serait fortement déplacé, j’acquiesçai d’un hochement de tête, attendant de voir comment Irélia, elle, allait réagir à cela.
MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   Mar 13 Juin - 10:37

D. Irelia Grant
groupe
groupe

Depuis le temps que j'attendais ce moment on peut dire que je suis aux anges face à mes deux bébés, mes jumeaux parce qu'en fin de compte j'ai tellement eu envie d'avoir un bébé avec Kaolin, j'en avais tellement envie que ça me semble fou et irréaliste ce qu'il vient de se produire dans le sens où je suis maman et mes enfants sont également les enfants de Kaolin l'homme avec qui je partage ma vie depuis un an et demi maintenant et ça me rend très heureuse. C'est précisément tout ce dont j'avais besoin ou envie, j'avais ce besoin d'avoir un bébé de Kaolin mais là j'en ai deux c'est encore mieux. Pour moi c'est comme si notre relation devenait encore plus forte dans le sens où nous avons fais deux bébés ensemble. Donc inutile de mentionner que je suis en joie en cet instant précis et que rien ne peut me rendre plus heureuse. Bien sûr j'ai également une pensée pour Brayan dehors à attendre avec quelqu'un de l'hôpital et je me demande comment il vivra sa rencontre avec son frère et sa sœur, je suppose que tout se passera bien que ce soit Kaolin comme moi nous l'avons préparé du mieux que nous le pouvions à cette nouvelle vie que nous allons mener avec Monroe et Katil mais j'aimerais quand même voir la tête de mon fils quand il verra son frère et sa sœur parce qu'en fin de compte c'est la première fois qu'il va devoir nous partager Kaolin et moi donc je me demande comment il va le vivre. Quoi qu'il en soit lorsqu'un médecin vient vers nous et nous apprend qu'il faudrait qu'il récupère les bébés afin de les laver et de les mettre en couveuse je grimace pas spécialement emballé de laisser mes enfants déjà mais je sais que c'est important de les laver et qu'ils aillent en couveuse donc après une brève hésitation j'acquiesce. « D'accord ... Faites.. » Répondis-je simplement tandis que le médecin s'approche de moi et je lui tends les bébés qu'il prend dans ses bras à son tour puis il s'éloigne du bloc me laissant en tête à tête avec l'homme de ma vie que je scrute longuement. « Je t'aime. » Dis-je d'une voix douce à l'amour de ma vie tandis qu'un léger sourire se jonche sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Là c'est simple en ce moment précis je me sens encore plus amoureuse de Kaolin que je ne l'étais il y a encore quelques jours et c'est normal nous venons d'être parents ensemble...
Kaolin & Irélia

Diana Irélia Grant

MessageSujet: Re: [Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !   

Contenu sponsorisé

[Kaolia#6] Bienvenue Monroe et Katil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1