AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) JENSEN ACKLES ◊ Jason Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES ◊ Jason Connelly   Mer 8 Mar - 21:18

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 734
âge : 34
points : 684




JASON CONNELLY
Los Angeles, 36 ans, Procureur, Mari et Père de famille, Jensen Ackles

GENTIL DOUX DÉVOUÉ INTELLIGENT TRAVAILLEUR TÊTU JALOUX
Bonjour ♡ En ce qui concerne l'histoire de Jason elle est libre sur beaucoup de points. J'aimerais juste retrouver quelques points dans son histoire, des points qui ne sont pas négociables. Les voici :

Jason est né à L.A et y a toujours vécu. Venant d'une famille aisé, le jeune homme n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents très présents pour lui comme pour ses frères et sœurs. Malgré le fait que leurs parents n'aient jamais manqué d'argent, cela n'était pas pour autant acquis pour Jason et sa fratrie. Très jeune, ils ont appris ce qu'était la valeur de l'argent, travaillant l'été afin de pouvoir s'offrir ce qu'ils désiraient. Comme son père le leur disait souvent, " l'argent ne tombe pas du ciel. Il faut le mériter ". Leurs parents ont toujours été des gens simples, qui ont travaillé très durs pour arriver là où ils en sont aujourd'hui. Ils font partie des familles les plus aisées de Los Angeles.

Bon élève, Jason intégra sans difficulté l'université de la ville. Ses parents étaient tout deux très heureux, désirant que leurs enfants puissent faire de grandes études. C'est sur les bancs de l'université que Jason a fait la rencontre de Léana, le grand amour de sa vie. Il eut un véritable coup de foudre pour cette jolie blonde. Très vite, ils se fréquentèrent, tombant éperdument amoureux l'un de l'autre. C'est seulement trois ans après leur rencontre que Jason lui a demandé de l'épouser. Sans la moindre hésitation, elle accepta de devenir sa femme. Leur mariage fut sans aucun doute l'un des plus beau jour de sa vie.

Ils filaient le parfait amour, ils étaient heureux et sans aucun doute très amoureux. Tandis que Jason travaillait, Léana continuait ses études de médecine souhaitant devenir médecin, comme son grand-père. Après quatre ans de mariage, le jeune couple parlait de fonder une famille. Cela faisait un moment qu'ils en parlaient sans franchir le cap désirant attendre la fin des études de la jeune femme. Ils savaient que cela risquait d'être difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale. Lorsqu'ils découvrirent, quelques mois plus tard qu'elle était enceinte, le couple en parla longuement afin de prendre la meilleure décision. Il s'agissait d'une très grande décision qu'ils prenaient tout deux très au sérieux. Après plusieurs jours de réflexion, ils ont fini par faire leur choix. Ils désiraient autant cet enfant l'un que l'autre la raison pour laquelle ils décidèrent de le garder. Leur entourage fut très heureux pour eux les soutenant dans leur décision.

Neuf mois après, Léana donna naissance à leur premier enfant, une adorable petite fille qu'ils appelèrent Lana. Le jeune couple était très heureux. Lana faisait le bonheur de ses parents. Première petite fille de la famille, Lana ne manqua de rien, elle était très gâtée. Afin de pouvoir s'occuper de leur enfant, sa femme décida d'arrêter ses études durant une année afin de se consacrer à son rôle de mère. Léana voulait être présente pour sa fille, ne rien manquer. Jason était toujours très heureux le soir lorsqu'il rentrait chez eux, de retrouver les deux femmes de sa vie. C'était un époux et un papa comblé. Ils formaient une adorable petite famille. L'année suivante, la jolie blonde reprit ses études. Lorsque le couple travaillait, Lana passait la journée chez ses grands-parents qui se partageaient avec joie, sa garde. Pour leur six ans de mariage, le couple décida de renouveler leurs vœux de mariage entouré de leur proche. Jason aimait énormément sa femme, il en était complètement dingue et cela, depuis qu'il avait posé ses yeux sur elle pour la toute première fois.

Pour l'évolution de sa carrière professionnelle, Jason a accepté un poste temporaire à l'autre bout du Pays. Ce qui devait durer seulement trois mois dure depuis presque deux ans maintenant. Jason commençait par revenir tout les quinze jours jusqu'à ce qu'il espace ses visites. Il ne s'est pas rendu compte que son travail avait pris le dessus sur lui, sur sa vie familiale. Cela fait neuf mois qu'il n'est pas revenu à la maison et un mois qu'il n'a pas eu son épouse ou sa fille au bout du fils.

C'est seulement les papiers du divorce dans les mains qu'il s'est rendu compte de ce qu'il avait infligé à sa femme et à sa fille. Suite à cela, il a tenté d'appeler son épouse sans succès. Il a demandé sa démission ne pouvant pas continuer ainsi. Il n'est pas prêt et n'a pas envie de perdre les deux personnes les plus importantes de sa vie.

Quelques jours après son retour, son employeur l'a rappelé. Il n'est pas prêt à le laisser s'en allé étant donné l'importance qu'il a dans son entreprise. Il lui a donc proposé un poste permanent dans son entreprise et à Los Angeles. Il lui a accordé un mois de vacance afin qu'il puisse régler ses affaires de famille. Jason compte bien profiter de tout ce temps pour se rattraper aux yeux de son épouse et de sa fille. Rien a ses yeux n'a plus d'importance que sa famille

A l'heure actuelle Cela fait quatre mois que Jason est revenu en ville. La situation est toujours très compliquée entre Jason et sa femme. Sa femme lui en veut encore, ce qu'il peut comprendre. Il sait qu'il va devoir être patient et tout mettre en œuvre pour se racheter aux yeux de celle qu'il aime. La demande de divorce a été suspendu ce qui est déjà une très bonne chose. Cela prouve que sa femme l'aime toujours et qu'elle désire tout comme lui, sauver leur mariage.

Négociations : En ce qui concerne l'avatar, le pseudo comme les points donnés et les liens, ils ne sont pas négociables. Pour sa profession elle est libre. Je le vois bien avoir beaucoup de responsabilités dans sa profession, être un pilier très important pour son employeur. Après à vous de voir. A la moindre questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition ❥

SES LIENS

A. LEANA CONNELLY ❥ Sa femme La jolie blonde est son épouse, la femme de sa vie. Cette année ils ont fêté leur dix ans de mariage. Jason ne s'est pas rendu compte de ce qu'il infligeait aux deux femmes de sa vie. C'est seulement en recevant la demande de divorce de sa femme qu'il s'est rendu compte qu'il avait laissé son travail prendre trop de place dans sa vie. Il est prêt à tout pour se racheter, prêt à tout pour sa famille. Il aime sa femme et cela plus que tout au monde. Il ne voit pas sa vie sans elle et sans leur fille, le fruit de leur amour. Jason vient de démissionner de son travail. Sa famille c'est tout ce qui compte à ses yeux. Il est prêt à tout pour eux, pour se racheter à leurs yeux. Il espère que sa femme lui pardonnera son erreur et qu'elle leur offrira une seconde chance.

LANA CONNELLY ❥ Sa fille, sa princesse Lana est sa fille chérie, sa petite princesse. Elle est le fruit de leur amour avec Léana, son épouse. Sa venue au monde a été sans aucun doute le plus beau jour de sa vie. Durant ses derniers mois, Jason s'est perdu, consacrant son temps à son travail. Il en a oublié que ce qui comptait le plus dans la vie, c'était sa famille. De retour en ville, il compte tout faire pour se racheter aux yeux de sa fille et aux yeux de son épouse. Sa fille lui a énormément manqué. Il compte tout faire pour rattraper le temps perdu, être présent pour sa princesse qu'il aime tant.

LIAM THOMPSON ❥ Ami de longue date Jason a rencontré Liam par le biais de sa femme au début de leur relation. Le jeune homme se trouve être à la fois le cousin de sa femme et son meilleur-ami. Les deux hommes se sont tout de suite bien entendu, se liant d'amitié. Liam a même été son témoin de mariage. Jason espère que son absence n'aura pas d'impact sur leur amitié car il sait pertinemment qu'il a merdé avec Léana. Il espère que Liam l'aidera à reconquérir sa belle car il l'aime plus que tout.

KAITLYN THOMPSON ❥ Sa belle-sœur Kaitlyn est sa belle-sœur, la sœur de sa femme. Jason s'est toujours très bien entendu avec elle. A ses yeux, elle est comme sa petite soeur. Il s'est toujours montré protecteur envers elle. Il faut dire qu'elle était jeune lorsqu'il a fait sa rencontre. Ils sont tellement proches qu'ils ont en fait la marraine de Lana. Jason espère qu'elle ne lui en voudra pas trop pour ses deux dernières années. Il n'a jamais voulu faire du mal à sa famille ce qu'il compte bien lui dire même si cela ne changera pas ce qui s'est passé.

CONNOR NOM ◈ Le premier amour de sa femme Jason a fait la rencontre de Connor quelques semaines après son retour en ville en venant rendre visite à sa femme à l'hôpital. Il n'apprécie pas du tout la façon la manière dont il regarde sa femme se rendant bien compte qu'il est toujours très attaché à elle. Jason se sent en danger face à lui. Il a peur de perdre sa femme ce qui le rend très jaloux. Jason compte bien se mettre en travers de son chemin afin de pas perdre l'amour de sa vie.



Dernière édition par A. Léana Connelly le Sam 21 Oct - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ◊ Jason Connelly   Mar 28 Mar - 19:43

avatar

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 382
âge : 57
points : 364


Scénario validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ◊ Jason Connelly   Sam 21 Oct - 21:30

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 734
âge : 34
points : 684


Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ◊ Jason Connelly   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES ◊ Jason Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Besoin d'une identité :: Scénarios :: Scénarios amoureux
-
Théo & Mary
Alexa & Anna
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.