AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 → FAMILLE THOMPSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: → FAMILLE THOMPSON   Lun 6 Mar - 23:30

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 284
âge : 33
points : 255



FAMILLE THOMPSON

PRENOM LEANA LIAM KAITLYN LANA
La famille Thompson est une famille aisée, native de Los Angeles. Matt et Kacey sont deux icônes connu dans le monde du cinéma. Le père de famille est producteur tandis que la mère de famille actrice. C'est sur le plateau de tournage de son second film que Matt a rencontré Kacey, celle dont il tomba amoureux au premier regard. Depuis le jour où ils ont posté les yeux l'un sur l'autre, ils ne se sont plus jamais quitté. Plusieurs années après, ils se sont marié avant de donner naissance à Léana et Kaitlyn les deux personnes les plus importantes à leurs yeux. Ils forment une famille heureuse, unie. Malgré leur emploi du temps assez chargé, ils ont toujours fais de leur famille leur priorité. Il n'y a rien de plus important à leurs yeux que la famille. Récemment, le père de famille a découvert qu'il avait eu un fils dont il ne connaissait pas l'existence. Il fut très surpris, ne s'y attendant pas mais il prit très bien la nouvelle, comme son épouse qui est très présente pour lui. A présent, il est temps pour Léana et Kaitlyn de faire la connaissance de leur demi-frère. Matt espère que leur rencontre se passera à merveille.

Prénom p² Nom Avatar 38 ans
A. Léana Connelly Kristen Bell 33 ans
Liam p² Thompson Avatar 33 ans
Kaitlyn p² Thompson Avatar 30 ans
Lana Connelly Anna Pavaga 5 ans





Dernière édition par A. Léana Connelly le Ven 17 Mar - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   Mar 7 Mar - 0:36

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 284
âge : 33
points : 255




PRÉNOM P² NOM
Ville, 38 ans, Profession libre, Hétéro, Statut

GENTIL DOUX ATTENTIONNÉ SINCÈRE LOYAL TÊTU JALOUX
Bonjour ♥ En ce qui concerne l'histoire elle est assez libre sur beaucoup de points. J'aimerais juste retrouver quelques points dans son histoire afin que cela puisse coller avec l'histoire des deux sœurs.

Sa mère avait fais un déni de grossesse et c'est seulement à six mois de grossesse qu'elle avait découvert qu'elle était enceinte. Elle n'était pas préparé à être mère, elle était loin d'être prête. Elle avait à peine dix-huit ans lorsqu'elle mit au monde son enfant. Elle avait désiré contacter le père, une amourette de vacance lorsqu'elle avait découvert qu'il avait percé dans le cinéma, ce dont il avait toujours rêvé. Ne voulant pas nuire à ses projets, elle avait préféré ne rien lui dire.

C'est seulement un an après la naissance de son fils qu'elle a rencontré Jack, celui qui deviendra par la suite son compagnon. Jack était un homme merveilleux que ce soit avec elle comme avec son fils. Elle n'avait jamais connu un homme comme lui. Il la rendait heureuse, si heureuse qu'elle accepta de l'épouser un an après leur rencontre. Aimant le fils de sa femme, comme le sien, il fit une demande d'adoption. Ils formaient tout les trois, une famille heureuse. Quelques années après, la famille s'agrandit pour le plus grand bonheur de tous.

Jusqu'à la mort de Jack, il y a six mois, il pensait que celui-ci était son père biologique. Il aurait pu leur en vouloir de lui avoir caché la vérité mais ce n'était pas le cas car même s'il n'était pas son père biologique, c'était tout comme à ses yeux. C'est lui qui l'a élevé, qui la fait devenir l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Il lui doit beaucoup.

Il y a deux mois, il a longuement parlé avec sa mère, lui confiant le fait qu'il désirait retrouver son père biologique, savoir qui il était. Après une longue conversation à ce sujet, elle lui avait confié son identité. Il ne s'attendait pas à découvrir que son père biologique était un grand producteur de cinéma. C'est en faisant des recherches à son sujet qu'il a découvert qu'il vivait à Los Angeles, qu'il était mariée à une actrice.

Il y a quelques jours, il a pris un billet d'avion en direction de Los Angeles afin de rencontrer son père biologique. Lors de leur rencontre, il lui a appris son existence, le fait qu'il était son fils. Comme il s'en était douter, celui-ci ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Malgré tout, leur rencontre s'est plutôt bien passé. Ils ont beaucoup parler tout les deux, que ce soit au sujet de son enfance, de son adolescence ainsi que sur sa vie actuelle. Son père avait désiré en savoir plus à son sujet ce qui lui avait fais plaisir. Cela prouvait qu'il s'intéressait à lui.

Voulant en savoir plus sur son père, il lui avait posé des questions sur lui, sur sa famille. Son père lui avait parlé de son épouse qui partagé sa vie depuis bien des années ainsi que de leurs filles Léana et Kaitlyn. Il avait pu découvrir une jolie photo de famille. C'est lors de sa second rencontre avec son père qu'il a fait la connaissance de l'épouse de son père. Elle fut très accueillante, très gentille envers lui. C'est une femme vraiment très gentille, au petit soin pour son époux et sa famille. Il l'apprécie déjà beaucoup. Il a eu la chance de bien parler avec elle, de faire plus ample connaissance. Ils semblent très heureux, très amoureux ce qui le rend très heureux.

Il est très heureux de faire partie de la vie de son père, que celui-ci l'accepte aussi facilement dans sa vie. Sa belle-mère est un ange avec lui. Elle a même hâte de lui présenter ses deux filles dont elle vante les mérites. Elle est convaincu qu'ils vont bien s'entendre. Il espère vraiment qu'elle a raison et que cela sera aussi simple avec elles, que ça l'était avec eux.



Informations : Niveau cœur, il peut être célibataire, en couple, marié ou bien veuf. Avoir ou non des enfants. A votre guise ! En ce qui concerne son pseudo, il est libre. Je vous laisse choisir son prénom ainsi que son nom. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas

Avatars: Pour le scénario de mon demi-frère, je verrai bien Chris Pine, Daniel Gillies, Austin Nichols, Chad Michael Murray, Channing Tatum, Matthew Bomer, Chris Evans, Chris Pratt, Taylor Kinney, Matthew Davis, Jared Padalecki et j'en passe. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions si les avatars cités au dessus ne vous conviennent pas.


SES LIENS

A. LEANA CONNELLY ❥ Demi-sœur La jeune femme est sa demi-sœur. Il a apprit son existence récemment lors de sa rencontre avec son père biologique et son épouse. Il ne la connait pas encore mais il aimerait la rencontrer, qu'elle fasse partie de sa vie. Il espère que leur rencontre se passera bien. Il compte tout faire en tout cas pour que ce soit le cas. Il attend que leur père lui apprendre son existence avant de venir à sa rencontre. Il ne voudrait pas qu'elle le prenne pour un de ses fous..

LIAM THOMPSON ❥ Demi-cousin Il est le fils du frère de son père biologique, le cousin de ses deux demi-sœurs ce qui fait de lui son demi-cousin. Les deux hommes ne se connaissent pas, enfin pas encore. Lorsqu'ils vont se rencontrer, une bonne entente se fera entre eux. Ils vont même devenir amis. Ils se rendront compte qu'ils ont beaucoup de points communs en plus de faire partie de la même famille. Une belle amitié va naitre entre eux.

KAITLYN THOMPSON ❥ Demi-sœur Kaitlyn est elle aussi sa demi-sœur, l'une des filles de son père. Il a apprit son existence récemment lors de sa rencontre avec son père biologique et son épouse. Il ne la connait pas encore mais il aimerait la rencontrer, qu'elle fasse partie elle aussi de sa vie. Il espère que leur rencontre se passera bien. Il compte tout faire en tout cas pour que ce soit le cas. Il attend que leur père lui apprendre son existence avant de venir à sa rencontre..

LANA CONNELLY ❥ Nièce Lana est la fille de sa demi-sœur Léana. Elle est âgée de cinq ans ans seulement. Il ne la connait pas encore mais il en a entendu parler par son père lors de leur rencontre. En voyant les photos de cette adorable petit ange, il avait désiré savoir de qui il s'agissait. C'est comme ça, qu'il avait apprit son existence. Lana semble être une petite fille adorable qui rend sa petite famille très heureuse. Il espère avoir la chance de rencontrer cette adorable petit fille qui est sa nièce.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   Mar 7 Mar - 1:51

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 284
âge : 33
points : 255




A. LEANA CONNELLY
Los Angeles, 33 ans, Médecin, Maman, Mariée mais séparée, Kristen Bell

GENTILLE DOUCE DÉVOUÉE ATTENTIONNÉE TÊTU RANCUNIÈRE
Léana Connelly née sous le nom de Thompson a vu le jour à Los Angeles il y a trente-trois ans maintenant. Ce fut le plus beau jour de la vie de Matt et Kacey Thompson qui devenaient parents pour la toute première fois. Désirée et très attendue par ses parents, Léana vécut une enfance très heureuse et ne manqua de rien. Trois ans à peine après sa venue au monde, sa mère donna naissance à une autre petite fille pour le plus grand bonheur de la petite famille. Malgré le fait que ses parents étaient très souvent en déplacement pour leur carrière professionnelle, la jeune femme ne manqua de rien ni même de l'amour de ses parents. Ils étaient très présents pour sa sœur comme pour elle. Afin d'être séparé le moins possible de leurs filles, leurs parents les emmenaient très souvent avec eux aux quatre coins du Pays sur les plateaux de tournage. Ils ont toujours fais de leur famille, leur priorité.

Contrairement à ses parents, tout deux dans le cinéma, c'est vers la médecine que la jeune femme s'est tournée après le lycée. Elle désirait devenir médecin comme son grand-père. Désirant se poser, étudier la médecine à l'université, la jeune femme s'est installée chez ses grands-parents à Los Angeles, sa ville natale. Un an après avoir intégré l'université, c'est sa sœur qui vint la rejoindre à L.A. La distance devenait difficile pour les deux sœurs et celle-ci désiré tout comme elle se poser afin de terminer ses études. Voulant être au plus près de leurs filles, leurs parents décidèrent de terminer le tournage en cours avant de rejoindre Los Angeles leur ville natale où vivaient leurs deux princesses. La distance devenait difficile pour eux et ils décidèrent, à l'avenir d'accepter seulement les projets qui se dérouleraient à L.A et les alentours afin de ne plus être éloigner de leurs filles. A leur retour en ville, les deux filles emménagèrent avec leurs parents comme au bon vieux temps. Léana n'a jamais été aussi heureuse qu'à ce moment-là même si elle adorait vivre auprès de ses grands-parents, deux êtres merveilleux dont elle est très proche.  

C'est sur les bancs de l'université qu'elle a rencontré Jason, le grand amour de sa vie. Près de lui, elle vécut un vrai comte de fée. Il faisait d'elle une femme heureuse, comblée. Seulement trois ans après leur rencontre, le jour de la Saint-Valentin, il lui demanda sa main. Éperdument amoureuse de lui, elle accepta sa demande, désirant plus que tout devenir sa femme. Leur mariage fut l'un des plus beaux jours de sa vie. Après quelques années de mariage, Léana donna naissance à leur premier enfant, une adorable petite fille prénommée Lana. Elle faisait de leurs parents, deux êtres heureux. Étant dans les études, elle fit une pause afin de pouvoir s'occuper de leur fille et cela durant une année. Elle reprit ensuite son internat afin de devenir un jour médecin comme elle l'avait toujours désiré.

Ils formaient une famille heureuse, épanouie tout les trois jusqu'à il y a deux ans lorsque son mari accepta un poste temporaire à l'autre bout du Pays. Ce qui devait durer trois mois seulement dure depuis deux ans maintenant. Jason commençait par revenir tout les quinze jours jusqu'à ce qu'il espace ses visites, très pris par son travail. L'absence de son mari au quotidien est devenue insupportable pour elle comme pour leur fille à qui son papa manque énormément. Léana n'a jamais compris comment il avait pu changé autant, lui qui faisait passer sa famille avant tout. Ce temps-là était bien loin, malheureusement. A présent, cela fait neuf mois que Jason n'est pas revenue à la maison, un mois qu'elle n'a pas de nouvelle de lui. Son travail prend tellement de place dans sa vie qu'il en oublie sa famille. Léana ne supporte plus cette situation qui est devenue invivable pour sa fille comme pour elle. Il est temps pour eux de se séparer, de tourner la page sur leur histoire. Elle vient d'entamer une procédure de divorce. Léana vit très mal la situation même si elle essaye de ne pas le montrer. Elle veut se montrer forte pour leur fille. Même si elle aime toujours son mari, elle ne voit pas d'autres solutions pour eux.  A ses yeux, ils sont séparé, c'est la fin de leur belle histoire d'amour après presque dix ans de mariage. Ils avaient tout pour être heureux, une maison, une famille et pourtant.. Cela ne semblait pas lui suffire.. Léana trouve du réconfort auprès des siens, de sa princesse sans oublier son travail. Cela fait trois ans maintenant qu'elle est médecin à l'hôpital de Los Angeles.

SES LIENS

LANA CONNELLY ❥ Mon petit ange Lana est sa fille, son petit ange. Elle est le fruit de son amour avec Jason, son mari. Lana était une petit fille très désirée par son papa et sa maman. Elle fait son bonheur depuis sa venue au monde. Lana est sa fierté, sa plus belle réussite dans la vie. Léana est une maman heureuse, qui donnerait tout par amour pour sa fille. Elle est tout pour elle. Léana fait de sa fille, sa priorité. Elle passera toujours avant tout même avant son travail. Sa fille c'est sa raison de vivre, son petit rayon de soleil. Elle ne voit pas sa vie sans elle.

PRÉNOM NOM ❥ Demi-frère Léana ne le connait pas encore, mais cela ne saurait tarder. Lors d'une réunion familiale, elle va découvrir qu'elle a un demi-frère, que son père vient de découvrir l'existence d'un enfant caché qu'il aurait eu dans sa jeunesse. La mère serait une amourette de vacance qu'il aurait rencontré deux ans avant de rencontrer sa mère. Tout le monde semble bien prendre la nouvelle ce qui surprend assez la jeune femme. Léana est encore un peu sous le choc suite à cette découverte. Malgré tout, elle désire rencontrer cet homme, son demi-frère. Comment va se passer leur rencontre?

LIAM THOMPSON ❥ Cousin Liam est à la fois son cousin et son meilleur-ami. Ils ont toujours été très proches, très liés tout les deux que ce soit durant leur enfance comme à l'heure d'aujourd'hui. Il a toujours été très présent pour elle comme elle pour lui. Elle ne voit pas sa vie sans lui, comme lui sans elle. Son cousin est très présent pour elle comme pour Lana envers qui il se montre très protecteur. Il sait qu'en ce moment ce n'est pas facile pour Léana et Lanna. Il veille donc sur elles, comme à son habitude.

KAITLYN THOMPSON ❥ Petite sœur Kaitlyn est sa petite sœur, sa petite sœur adorée. Les deux sœurs sont très liées et cela depuis toute petite. Elles sont tellement proches l'une de l'autre que Léana en a fait la marraine de sa fille lors de sa venue au monde. Kaitlyn est une marraine en or, très présente pour sa filleule comme pour sa sœur. Plusieurs fois par semaine, les deux sœurs passent du temps ensemble. Léana ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Sa vie serait différente sans elle à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   Mar 7 Mar - 19:35

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 284
âge : 33
points : 255




LIAM P² THOMPSON
Los Angeles, 33 ans, Profession libre, Hétéro, Statut

GENTIL ATTENTIONNÉ LOYAL SINCÈRE PROTECTEUR RANCUNIER
Bonjour ♥ En ce qui concerne l'histoire elle est assez libre sur beaucoup de points. J'aimerais juste retrouver quelques points dans son histoire afin que cela puisse coller avec l'histoire de ses deux cousines.

Liam est issue d'une grande famille, une famille aisée. Il est l'aîné de sa fratrie. Il a deux petits frères dont il est très proche. Il est très proche de sa famille, très présents pour eux que ce soit pour ses parents, ses frères comme le reste de sa famille. A ses yeux, la famille c'est sacré

Comme tout les membres de sa famille, Liam a fait de grandes études. Après l'obtention de son diplôme, il a décroché le travail de ses rêves {profession libre}. Il fait un métier qu'il aime ce qui n'est pas donné à tout le monde. On peut dire qu'il est chanceux. Il a jamais quitté Los Angeles qui est sa ville natale, celle où il désire passer le restant de ses jours. Tout les gens qu'il aime vive ici à L.A

En ce qui concerne sa vie amoureuse, elle est libre. Il peut être célibataire, en couple, marié ou bien veuf. Avoir ou non des enfants. A votre guise! Si vous avez des questions, n'hésitez pas!


Avatars: Pour le scénario de Liam, je verrai bien Colin Donnell, Chris Hemsworth, Chris Pine, Nathaniel Buzolic, Jared Padalecki, Stephen Amell, Nick Gehlfuss et j'en passe. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions si les avatars cités au dessus ne vous conviennent pas.


SES LIENS

PRENOM NOM ❥ Demi-cousin Le jeune homme est le fils de son parrain, le demi-frère de ses cousines Léana et Kaitlyn. Les deux hommes ne se connaissent pas, enfin pas encore. Lorsqu'ils vont se rencontrer, une bonne entente se fera entre eux. Ils vont même devenir amis. Ils se rendront compte qu'ils ont beaucoup de points communs en plus de faire partie de la même famille. Une belle amitié va naitre entre eux.

A. LEANA CONNELLY ❥ Cousine La jolie blonde est à la fois sa cousine et sa meilleure amie. Ils ont toujours été très proches, très liés l'un à l'autre de leur enfance à aujourd'hui. Liam a toujours été très présent pour sa cousine, comme elle envers lui. Il ne voit pas sa vie sans elle, comme elle sans lui. Ils se ressemblent énormément tout les deux. Liam est très présent pour elle comme pour Lana envers qui il se montre très protecteur. Il sait qu'en ce moment ce n'est pas facile pour l'une comme pour l'autre. Il veille sur elles, fait en sorte de leur rendre la vie plus belle.

KAITLYN THOMPSON ❥ Cousine La jeune femme était sa cousine, la petite sœur de Léana. Liam est très proche de sa cousine envers qui, il se montre très protecteur. Parfois il se montre un peu trop protecteur ce qu'elle a tendance à lui reprocher. Il n'y peut rien, il est comme ça envers les personnes qu'il aime. Sa cousine Kaitlyn compte beaucoup pour lui. Il la considère plus comme sa petite sœur que sa cousine.

LANA CONNELLY ❥ Petite cousine La petite puce est sa petite cousine, la fille de sa cousine Léana et de Jason. Liam a toujours été présent pour Lana depuis sa venue au monde. Il veille sur elle comme la prunelle de ses yeux. Il aime beaucoup passer du temps avec elle. Il est un peu la figure paternel de Lana depuis le départ de son papa. Régulièrement, il passe la chercher à l'école et ils passent le reste de la journée ensemble. C'est un amour cette petite. Il l'aime énormément.




Dernière édition par A. Léana Connelly le Dim 12 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   Sam 11 Mar - 19:29

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 284
âge : 33
points : 255




KAITLYN P² THOMPSON
Los Angeles, 30 ans, Profession libre, Hétéro, Statut

DOUCE GENTILLE PROTECTRICE AMUSANTE RANCUNIÈRE TÊTU
Bonjour ♥ En ce qui concerne l'histoire elle est assez libre sur beaucoup de points. Seule l'histoire de famille est écrite et à respecter, le reste est libre. Voici son histoire :

Kaitlyn est née à Los Angeles il y a trente ans. Elle est de l'union de Matt et Kacey Thompson qui devenaient parents pour la deuxième fois. Kaitlyn a une grande-sœur Léana qui a trois ans de plus qu'elle. Les deux sœurs sont très proches, très liées et cela depuis leur plus jeune âge. Avec un père producteur et une mère actrice, Kaitlyn n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents. Pour leur carrière, la petite famille a énormément voyagé, changeant de ville dès que le tournage sur lequel ils travaillaient s'achever. La petite famille a toujours été réuni, soudée et cela malgré les difficultés liées à cette vie différente de celle des autres familles. Lorsque sa sœur partit vivre à Los Angeles pour son entrée à l'université cela fut très difficile pour Kaitlyn qui n'avait pas l'habitude d'être éloignée de sa sœur. Alors lorsque l'opportunité pour Kaitlyn arriva, elle la saisit. Elle partit rejoindre sa sœur, s'installant chez ses grands-parents. Elle passa ainsi ses deux dernières années au lycée de Los Angeles où elle obtenu son bac avec mention. Elle intégra ensuite l'université comme sa sœur avant elle. Voulant être au plus près de leurs filles, leurs parents décidèrent de terminer le tournage en cours avant de rejoindre Los Angeles leur ville natale où vivaient leurs deux princesses. La distance devenait difficile pour eux et ils décidèrent, à l'avenir d'accepter seulement les projets qui se dérouleraient à L.A et les alentours afin de ne plus être éloigner de leurs filles. A leur retour en ville, les deux filles emménagèrent avec leurs parents comme au bon vieux temps. Kaitlyn n'a jamais été aussi heureuse qu'à ce moment-là, heureuse qu'ils puissent être réuni comme auparavant.

En ce qui concerne le choix de ses études, sa profession actuelle, elle est libre. Kaitlyn peut être célibataire, en couple, mariée ou bien veuve. Si elle est mariée, elle portera bien entendu le nom de son mari. Elle peut avoir ou non des enfants. Si elle a des enfants, ils auront moins de cinq ans vu que Lana est la première petite fille de la famille. Je vous laisse tout ça au choix afin que vous puissiez bien vous approprier le personnage! Comme vous pouvez le voir dans l'histoire écrite juste au dessus, je me suis arrêtée à son entrée à l'université. Le reste de son histoire est donc libre d'invention. Je souhaite juste que Kaitlyn soit une femme respectable.

Avatars: Pour le scénario de Kaitlyn, je verrai bien Katie Cassidy, Julianne Hough, Hayden Panettiere, Dianna Agron, Teresa Palmer et j'en passe. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions si les avatars cités au dessus ne vous conviennent pas.


SES LIENS

PRENOM NOM ❥ Demi-frère Kaitlyn ne le connait pas encore, mais cela ne saurait tarder. Lors d'une réunion familiale, elle va découvrir qu'elle a un demi-frère, que son père vient de découvrir l'existence d'un enfant caché qu'il aurait eu dans sa jeunesse. La mère serait une amourette de vacance qu'il aurait rencontré deux ans avant de rencontrer sa mère. Tout le monde semble bien prendre la nouvelle ce qui est aussi le cas de Kaitlyn qui a toujours désiré avoir un grand frère. Elle espère le rencontrer prochainement et que le courant passera entre eux.

A. LEANA CONNELLY ❥ Sa sœur La jeune femme est sa grande sœur Léana, sa grande sœur adorée. Les deux sœurs sont très liées et cela depuis toute petite. Elles sont tellement proches l'une de l'autre que Léana a fait d'elle, la marraine de sa fille lors de sa venue au monde. Kaitlyn est très proche de sa filleule Lana, très présent pour elle comme pour sa sœur. Plusieurs fois par semaine, les deux sœurs passent du temps ensemble. Kaitlyn ne sait pas ce qu'elle ferait sans sa soeur. Sa vie serait différente sans elle à ses côtés.

LIAM THOMPSON ❥ Son cousin Le jeune homme est son cousin préféré Liam. Il est aussi le filleul de son père. Kaitlyn est très proche de son cousin Liam qu'elle voit très souvent, plusieurs fois par semaine. Même s'il se montre souvent trop protecteur envers elle ce dont elle a tendance à lui reprocher, la jeune femme l'adore. Elle imagine pas sa vie sans lui. Il compte énormément pour elle. Il est comme un frère à ses yeux.

LANA CONNELLY ❥ Sa filleule Lana est sa petite filleule adorée, la fille de sa sœur Léana. Elle est âgée de cinq ans. Kaitlyn a toujours été très présente pour sa filleule de sa venue au monde à aujourd'hui. Dès qu'elle le peut, Kaitlyn passe la voir chez sa sœur ou la récupère à l'école. Cela leur arrive de passer toute une après-midi en tête à tête toutes les deux. Kaitlyn est au petit soin avec sa filleule envers qui elle est complètement gaga.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   Dim 12 Mar - 22:20

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 284
âge : 33
points : 255




LANA P² CONNELLY
Los Angeles, 5 ans, Écolière, Amoureuse de tonton Liam, Anna Pavaga

DOUCE GENTILLE AIMANTE SENSIBLE GOURMANDE TÊTU
Bonjour ♥ En ce qui concerne l'histoire de ma petite Lana voici les quelques points que j'aimerais retrouver dans son histoire de vie.

Lana est née à Los Angeles il y a tout juste cinq ans. Elle est née de l'union de Jason et Léana Connelly. Lana est le fruit de leur amour. C'était une petite fille très désirée, très attendu par le jeune couple. La petite puce n'a jamais manqué de rien ni même de l'amour de ses parents qui font d'elle, leur priorité.

La petite puce est une petite fille pleine de vie, souriante, amusante sans oublier très gourmande. Elle tient cela de son papa. Lana fait le bonheur de ses parents ainsi que de tout les membres de sa famille. Ils sont tous au petit soin avec elle. Elle fait partie d'une grande famille qu'elle voit très souvent pour son plus grand bonheur.

Ils formaient tout les trois une famille heureuse, unie jusqu'à ses derniers mois. Son papa devait partir pour quelques mois pour le travail et cela fait maintenant deux ans qu'il est partit. Lana le voyait très souvent jusqu'à ce qu'il écourte ses venues. A présent cela fait plusieurs mois qu'elle n'a pas de ses nouvelles, qu'elle ne la pas vu. Lana vit très mal l'absence de son papa qui lui manque énormément

Lana voit bien que sa maman ne va pas bien et cela la rend triste. Elle fait tout pour lui redonner le sourire. Elles sont très présentes l'une pour l'autre. Lana voudrait parler avec sa maman de son papa mais elle préfère éviter le sujet pour pas la rendre plus triste. Lana parle alors de son papa avec son oncle et sa tante. Son absence est très difficile pour elle même si elle essaye de ne pas trop le montrer. Elle se pose beaucoup de questions au sujet de son papa se demandant même si son papa il l'aime. Elle espère de tout coeur que son papa reviendra et qu'ils formeront à nouveau une famille tout les trois avec sa maman.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas je reste à votre disposition. L'avatar n'est pas négociable je la trouve adorable et parfaite pour ce rôle. Si vous désirez des avatars de la puce j'en ai quelques uns sur mon ordinateur ♥

SES LIENS

A. LEANA CONNELLY ❥ Sa maman Léana est sa maman, la personne la plus importante à ses yeux. Elle a toujours été très présente pour elle de sa venue au monde à aujourd'hui. Elle fait d'elle sa priorité dans la vie. C'est une maman gentille, douce, attentionnée, amusante, câline tout pleins d'attention envers sa fille. Lana ne manque de rien sauf bien sur de la présence de son père. Sa maman fait tout pour combler ce vide dans sa vie. Elle fait tout pour lui rendre la vie meilleure.

JASON CONNELLY ❥ Son papa Jason est son papa. Cela fait plusieurs mois que Lana ne la pas vu, qu'elle ne la pas eu au téléphone. Son papa lui manque beaucoup et son absence est très difficile. Lana commence à penser que son papa ne l'aime pas ou pas assez pour faire partie de sa vie. Elle est triste lorsqu'elle parle de lui car il lui manque beaucoup et qu'il manque à sa maman. Lana espère de tout son cœur que son papa reviendra et qu'ils formeront à nouveau une belle et grande famille tout les trois.

PRENOM NOM ❥ Son tonton Le jeune homme est le demi-frère de sa maman et de sa marraine Kaitlyn ce qui fait de lui son tonton. Elle ne le connait pas encore mais sa maman lui en a un peu parlé un soir en allant la border dans son lit. Lana est contente d'avoir un nouveau tonton. Elle a hâte de le rencontrer. Elle espère qu'il sera aussi gentil que son tonton Liam avec elle et qu'ils pourront faire pleins de choses tout les deux.

LIAM THOMPSON ❥ Son tonton Liam est le cousin de sa maman ce qui fait de lui son cousin éloigné mais à ses yeux c'est son tonton. Lana le voit très souvent. Il passe régulièrement les voir à la maison et quand ce n'est pas le cas il vient la chercher à l'école. Lana aime énormément son tonton qui est la seule figure paternel qu'elle a dans sa vie depuis le départ de son papa. Elle aime beaucoup passer du temps avec lui. C'est un tonton génial qui est toujours au petit soin pour elle.

KAITLYN THOMPSON ❥ Sa marraine Kaitlyn est sa marraine, la sœur de sa maman. Lana est très proche de sa marraine qui tient une place très importante dans sa vie. Elle est comme une seconde maman pour elle. Elle prend soin d'elle. Elle passe beaucoup de temps avec elle. Kaitlyn est une marraine en or, une tata gâteau. Lana est toujours très heureuse de passer du temps avec elle. C'est à elle qu'elle se confie au sujet de son papa. Elle ne veut pas en parler à sa maman de peur qu'elle soit encore plus triste à son sujet. Lana le voit bien, son papa lui manque beaucoup tout comme à elle d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   Ven 17 Mar - 20:43

avatar

Monsieur le maire
PNJ ★ I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
PNJ ★ I'M THE BOSS
messages : 304
âge : 56
points : 273


Famille Thompson validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: → FAMILLE THOMPSON   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

→ FAMILLE THOMPSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Une famille de 78 habitants !
» grande foto de famille
» Réunions de Famille
» Enfin trouvé une famille !! Petite Pepette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Besoin d'une identité :: Scénarios :: Scénarios familiaux
-
Jason & Lorenzo
Chris & Louis
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.