AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 ◊ Liens de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 2 Mar - 20:40

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


LEANA CONNELLY
Née à Los Angeles + 33 ans + Mariée mais séparée + Médecin + Maman d'une petite fille qui s'appelle Lana
MON HISTOIRE, MA VIE
Léana Connelly née sous le nom de Thompson a vu le jour à Los Angeles il y a trente-trois ans maintenant. Ce fut le plus beau jour de la vie de Matt et Kacey Thompson qui devenaient parents pour la toute première fois. Désirée et très attendue par ses parents, Léana vécut une enfance très heureuse et ne manqua de rien. Trois ans à peine après sa venue au monde, sa mère donna naissance à une autre petite fille pour le plus grand bonheur de la petite famille. Malgré le fait que ses parents étaient très souvent en déplacement pour leur carrière professionnelle, la jeune femme ne manqua de rien ni même de l'amour de ses parents. Ils étaient très présents pour sa sœur comme pour elle. Afin d'être séparé le moins possible de leurs filles, leurs parents les emmenaient très souvent avec eux aux quatre coins du Pays sur les plateaux de tournage. Ils ont toujours fais de leur famille, leur priorité.

Avec un père producteur et une mère actrice, Léana a baigné depuis son plus jeune âge dans le milieu du cinéma, un milieu qui la toujours fasciné. Malgré son amour pour le cinéma, c'est vers un autre milieu que la jeune femme s'est dirigé en grandissant. C'est vers la médecine que la jeune femme s'est orienté, intégrant la prestigieuse université de Los Angeles. C'est dans sa ville natale qu'elle avait décidé d'étudier et ainsi poser ses valises après avoir vécu dans différentes villes durant son enfance afin d'être au plus près de ses parents. Bien sur, ses parents n'étaient pas réellement enchanté à cette idée-là, d'être loin de leur fille aîné mais ils se firent une raison acceptant sa décision à la seule condition qu'elle aille vivre chez ses grands-parents. Vu son jeune âge, ses parents ne voulaient pas la laisser seule, sans adulte auprès d'elle. S'entendant à merveille avec ses grands-parents, Léana accepta sans hésiter. Elle était même ravie de pouvoir aller s'installer chez ses grands-parents. Elle avait toujours été très proche d'eux, en particulier avec son grand-père. C'est de lui que lui venait cette passion pour la médecine. Elle voulait devenir comme lui, un grand médecin.

Un an après avoir intégré l'université, c'est sa sœur qui vint la rejoindre à L.A. La distance devenait difficile pour les deux sœurs et celle-ci désiré tout comme elle se poser afin de terminer ses études. Voulant être au plus près de leurs filles, leurs parents décidèrent de terminer le tournage en cours avant de rejoindre Los Angeles leur ville natale où vivaient leurs deux princesses. La distance devenait difficile pour eux et ils décidèrent, à l'avenir d'accepter seulement les projets qui se dérouleraient à Los Angeles et les alentours afin de ne plus être éloigner de leurs filles. A leur retour en ville, les deux filles emménagèrent avec leurs parents comme au bon vieux temps. Léana n'a jamais été aussi heureuse qu'à ce moment-là même si elle adorait vivre auprès de ses grands-parents, deux êtres merveilleux dont elle est très proche.

C'est à l'âge de vingt ans, sur les bancs de l'université que Léana a rencontré Jason Connelly. Ce fut le véritable coup de foudre lorsqu'elle posa son regard sur lui, pour la toute première fois. Un coup de foudre réciproque, si bien que Jason n'a pas attendu bien longtemps avant de venir lui parler. Très vite le courant est passé entre eux et des sentiments ont commencé à naitre. Ce fut le jour de la Saint-Valentin, un mois et demi après leur rencontre que Jason lui a déclaré sa flamme. Ils filaient le parfait amour, ils étaient heureux ça oui. C'est lors de leur troisième anniversaire que Jason lui a fait sa demande en mariage. Il a attendu le Quatorze Février, le jour de la Saint-Valentin pour lui demander sa main. Malgré leur jeunesse et la réticence de leurs parents les trouvant très jeune, la jeune femme avait accepté sans demande dans la moindre hésitation étant sur de son choix. Elle l'aimait et elle désirait faire sa vie avec lui. Leur mariage fut mémorable, l'un des plus beaux jours de sa vie. Ils avaient fais les choses en grand afin que ce jour-là soit marqué dans leur mémoire. Tout leur proche était présent afin de fêter ce jour unique à leurs côtés. Ce fut le début de leur vie à deux, une vie remplie de bonheur et d'amour.

Afin de subvenir à leurs besoins, tout en continuant ses études de médecine, la jeune femme participait à des courts métrages ce qui lui permettait de participer aux frais de leur foyer. Les études de médecine sont longues, très longues. Jason lui répétait sans cesse qu'ils avaient pas besoin de cet argent pour vivre, gagnant très bien sa vie mais la jeune femme désirait participer. Tout ce qu'elle gagnait passer dans les frais du foyer et quand il lui restait de l'argent, elle en profitait pour le gâter. Cela lui arrivait même de lui organiser un petit week end en amoureux lorsqu'elle n'était pas dans les révisions. On pouvait pas en douter, ils s'aimaient tout les deux. Après quatre ans de mariage, le jeune couple parlait de fonder une famille. Cela faisait un moment qu'ils en parlaient sans franchir le cap désirant attendre la fin de ses études. Ils savaient que cela risquait d'être difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale. Lorsqu'ils découvrirent, quelques mois plus tard qu'elle était enceinte, le couple en parla longuement afin de prendre la meilleure décision. Il s'agissait d'une très grande décision qu'ils prenaient tout deux très au sérieux. Après plusieurs jours de réflexion, ils ont fini par faire leur choix. Ils désiraient autant cet enfant l'un que l'autre la raison pour laquelle ils décidèrent de le garder. Leur entourage fut très heureux pour eux les soutenant dans leur décision.

Neuf mois après, la jeune femme donna naissance à leur premier enfant, une adorable petite fille qu'ils appelèrent Lana. Le jeune couple était très heureux, aux anges avec leur petite princesse. Lana faisait le bonheur de ses parents et aussi de sa famille, en commençant par ses grands-parents qui étaient complètement gaga devant sa jolie bouille d'ange suivi de ses oncles et tantes. Première petite fille de la famille, Lana ne manqua de rien, elle était très gâtée. Prenant son rôle de mère très au sérieux, la jeune femme avait décidé de faire un break dans ses études durant une année afin de se consacrer entièrement à sa fille. Léana voulait être présente pour sa fille, ne rien manquer. Elle désirait être présentes lorsqu'elle sourirait pour la toute première fois, pour ses premiers gazouillis, ses premiers pas aussi. Elle ne voulait rien rater de tout cela. Jason était toujours très heureux le soir lorsqu'il rentrait chez eux, de retrouver les deux femmes de sa vie. C'était un époux et un papa comblé. Ils formaient une adorable petite famille.

L'année suivante, la jolie blonde reprit ses études. Elle était ravie de reprendre ses études même si elle avait un petit pincement au cœur d'être séparé de sa fille. Lorsque le couple travaillait, Lana passait la journée chez ses grands-parents qui se partageaient avec joie, sa garde. Pour leur six ans de mariage, le couple décida de renouveler leurs vœux de mariage entouré de leur proche. Léana aimait énormément son mari, elle en était complètement dingue et cela, depuis qu'elle avait posé ses yeux sur lui pour la toute première fois. Les années suivirent, des années de bonheur jusqu'à il y a deux ans.

Pour l'évolution de sa carrière professionnelle, son mari a accepté un poste temporaire à l'autre bout du Pays. Ce qui devait durer seulement trois mois dure depuis presque deux ans maintenant. Jason commençait par revenir tout les quinze jours jusqu'à ce qu'il espace ses visites. Lorsqu'elle lui demandait quand est-ce qu'il rentrait à la maison, elle avait toujours le droit au même refrain: " Je suis désolée chérie, j'ai beaucoup de travail " ou encore " Désolé je ne pourrais pas venir ce week end, m'en veux pas " L'absence de son mari était devenue insupportable pour elle comme pour leur fille à qui son papa manquait énormément. Léana n'a jamais compris comment il avait pu changé autant, lui qui faisait passer sa famille avant tout. Ce temps-là était bien loin, malheureusement. A présent, cela fait neuf mois que Jason n'est pas revenue à la maison, un mois qu'elle n'a pas de nouvelle de lui. Son travail prend tellement de place dans sa vie qu'il en oublie sa famille. Léana ne le reconnait plus, il est plus cet homme dont elle est tombé amoureuse. La jeune femme espérait qu'il allait se réveiller, réaliser ce qu'il faisait mais ce n'était pas le cas. Elle a perdu tout espoir en lui, en leur couple qui était si solide dans le passé. Lorsqu'elle essayait de le joindre sur son lieu de travail, on lui disait qu'il était en rendez-vous, qu'il était avec des clients. Voyant qu'il ne la rappelait pas, la jeune femme a cessé de l'appeler. A quoi bon se faire du mal en tentant de l'appeler alors que lui se fiche d'eux? Jason ne donne pas non plus des nouvelles à leur fille et cela malgré les petits messages audio qu'elle lui laissait sur son téléphone. Léana vit très mal la situation même si elle essaye de ne pas le montrer. Elle veut se montrer forte pour leur fille. Il est temps pour Lana et sa maman de se reconstruire, de ne plus espérer son retour à la maison. Afin de tout recommencer à zéro, la jeune femme vient d'entamer une procédure de divorce. A ses yeux, ils sont séparé, c'est la fin de leur belle histoire d'amour après presque dix ans de mariage. Ils avaient tout pour être heureux, une maison, une famille et pourtant.. Cela ne semblait pas lui suffire.. Il avait négligé sa famille pour sa carrière professionnelle. Léana trouve du réconfort auprès des siens, de sa princesse sans oublier son travail. Cela fait trois ans maintenant qu'elle est médecin à l'hôpital de Los Angeles.
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
  (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
  (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps

• MES RP EN COURS
 

(www) Retrouvailles entre amies • Savannah
(www) titre du rp • personnage
(www) titre du rp • personnage

 
- made by l.mactans -


Dernière édition par A. Léana Connelly le Mer 22 Nov - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 2 Mar - 20:40

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


LA FAMILLE C'EST SACRE
sans eux on est rien..
JASON CONNELLY

Jason est son mari et cela depuis près de dix ans maintenant. Ils viennent de se séparer, une séparation qu'elle vit assez mal. Elle aime toujours son mari mais la situation était devenue invivable pour elle comme pour leur fille. Léana se demande bien comment ils ont fais pour en arriver là. Jason faisait toujours passer sa famille avant son travail. Ce temps-là parait si loin à présent et cela la rend triste.
LANA CONNELLY

Lana est sa petite princesse, sa raison de vivre. Elle fait son bonheur depuis sa venue au monde il y a cinq ans maintenant. Pour sa fille, Léana serait prête à déplacer des montagnes. La jeune maman est très présente pour sa fille, au petit soin. Elle fait tout pour que sa fille se sente bien, qu'elle ressente le moins possible l'absence de son papa. Léana aime sa fille plus que tout au monde.
PSEUDO

Léana ne le connait pas encore, mais cela ne saurait tarder. Lors d'une réunion familiale, elle va découvrir qu'elle a un demi-frère, que son père vient de découvrir l'existence d'un enfant caché qu'il aurait eu dans sa jeunesse. La mère serait une amourette de vacance qu'il aurait rencontré deux ans avant de rencontrer sa mère. Tout le monde semble bien prendre la nouvelle ce qui surprend assez la jeune femme. Léana est encore un peu sous le choc suite à cette découverte. Malgré tout, elle désire rencontrer cet homme, son demi-frère. Comment va se passer leur rencontre?
LIAM THOMPSON

Liam est à la fois son cousin et son meilleur-ami. Ils ont toujours été très proches, très liés tout les deux que ce soit durant leur enfance comme à l'heure d'aujourd'hui. Il a toujours été très présent pour elle comme elle pour lui. Elle ne voit pas sa vie sans lui, comme lui sans elle. Son cousin est très présent pour elle comme pour Lana envers qui il se montre très protecteur. Il sait qu'en ce moment ce n'est pas facile pour Léana et Lana. Il veille donc sur elles, comme à son habitude.
KAIT' THOMPSON

Kaitlyn est sa petite sœur, sa petite sœur adorée. Les deux sœurs sont très liées et cela depuis toute petite. Elles sont tellement proches l'une de l'autre que Léana en a fait la marraine de sa fille lors de sa venue au monde. Kaitlyn est une marraine en or, très présente pour sa filleule comme pour sa sœur. Plusieurs fois par semaine, les deux sœurs passent du temps ensemble. Léana ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle. Sa vie serait différente sans elle à ses côtés.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par A. Léana Connelly le Jeu 20 Avr - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 2 Mar - 20:40

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


LES DEMOISELLES D'ABORD
Meilleure amie, soeur de coeur, confidente, protégée, amie, connaissance ..
EMILY SHEPARD

Emily et Léana se connaissent depuis leur enfance, depuis toujours. Leurs parents étaient des amis de l'université ce qui fait que les deux familles ont toujours été très proches, unis! Emily est sa meilleure amie, sa moitié. Les deux filles ont toujours été très proche, unie, très présente l'une pour l'autre et cela malgré la distance durant leur jeunesse. Léana sait qu'en cas de besoin, elle peut compter sur sa meilleure amie, qu'elle sera toujours là pour elle.
SAV' CALLOWAY

Les deux filles se connaissent depuis leur tendre enfance. Elles se sont toujours très bien entendu si bien que lorsque Savannah est partit vivre à l'étranger, les deux amies ont gardé contact s'organisant des petites vacances ensemble dès que leur emploi du temps le leur permettait. Léana est très heureuse que son amie d'enfance soit de retour. Elles vont pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désirent à présent..
HALEY CALLOWAY

La blondinette connait Haley depuis qu'elle est enfant étant très proche de son frère et de sa sœur. Elle la vu grandir, devenir la femme qu'elle est devenue. Léana l'apprécie beaucoup et a une totale confiance en elle la raison pour laquelle cela lui arrive de lui confier sa fille après l'école ou le week end. Elle sait qu'avec elle sa fille est entre deux bonnes mains. Haley fait partie de la famille à ses yeux.
NORA J-R LEWIS

Léana à fait la connaissance de Nora récemment, en allant chercher sa fille à l'école. La jolie brune est la maman de Lily, l'ex compagne de son ami d'enfance Lorenzo. Léana en a beaucoup entendu parler que ce soit par Lorenzo ou son entourage mais elle ne l'avait jamais vu par le passé. Les deux jeunes femmes ont fais connaissance dans le parc tandis que les deux petites puces jouaient ensemble. Nora est une jeune femme sympathique avec qui il est très agréable de discuter
ELENA CARLSSON

Léana connait Elena depuis toute petite, depuis toujours. Leurs parents sont de vieux amis, ils se connaissent depuis l'université. Dès que le temps le leur permettait, les deux familles se retrouvaient pendant les vacances, lors d'occasions. Malgré la distance, les deux filles ont toujours gardé contact et se voyaient dès que possible. Léana est très heureuse de retrouver son amie qu'elle adore énormément
PSEUDO

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par A. Léana Connelly le Lun 13 Nov - 22:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 2 Mar - 20:41

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


LES MESSIEURS ENSUITE
Meilleur ami, frère de coeur, confident, protecteur, ami, connaissance ..
PRÉNOM NOM

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRÉNOM NOM

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRÉNOM NOM

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PRÉNOM NOM

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO

tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -


Dernière édition par A. Léana Connelly le Lun 13 Nov - 23:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 2 Mar - 20:41

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


+ 1 au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 2 Mar - 20:41

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


C'est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 14 Nov - 6:38

avatar

Emily G. Marshall
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 5022
âge : 35
points : 5179


Coucou meilleure! Notre lien est parfait :D
Quand tu seras disponible on pourra rp!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 14 Nov - 17:33

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Je suis disponible pour 1 rp encore si ça te dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 14 Nov - 20:12

avatar

Emily G. Marshall
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 5022
âge : 35
points : 5179


Oui faut qu'on voit le sujet en mp sachant que l'anniversaire à Maxim approche ;)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 14 Nov - 21:47

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


J'arrive de ce pas alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Lun 27 Nov - 11:47

avatar

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 562
âge : 31
points : 601


(Juste pour laisser ma trace)

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Elena Carlsson ω Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Lun 27 Nov - 22:56

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mer 31 Jan - 23:08

avatar

Nora J-R Lewis
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 589
âge : 32
points : 658


Hey vu que je refais correctement ma fiche. On garde notre lien d'amie ?

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Nous sommes une famille et ma fille est ma plus belle réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Jeu 1 Fév - 21:37

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Oui oui on le garde ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Lun 5 Fév - 22:31

avatar

Mary Shepard
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 249
âge : 26
points : 268


Besoin d'une nounou de temps en temps?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Lun 5 Fév - 23:54

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Coucou ma jolie
Haley s'occupe beaucoup de Lana, mais une deuxième babysitter est possible
Après tout, Haley est étudiante et travaille aussi dans une radio ce qui fait qu'elle est assez prise!
Puis ta soeur est ma meilleure amie donc elle a une totale confiance en toi pour te confier sa princesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 6 Fév - 0:00

avatar

Mary Shepard
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 249
âge : 26
points : 268


;) ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 6 Fév - 21:44

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Là je suis très prise niveau rp mais dès qu'une place se libère je te tiens au courant qu'on puisse se faire un petit rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 6 Fév - 22:24

avatar

Mary Shepard
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 249
âge : 26
points : 268


Pas de soucis t'inquiète pas on affinera le lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Dim 25 Fév - 18:32



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Etant la soeur de coeur Savannah je pense qu'on aurait pu se rencontrer grâce à elle non ? :D

Peut-être même lorsque Joy rendait visite à Sav' à New-York ;) Ou alors ça peut remonter à encore plus loin comme tu préfères ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Lun 26 Fév - 18:55

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Coucou la miss :)
Le plus plausible me parait une rencontre à LA
Elles auraient pu se connaitre par son biais il y a quelques années, se perdre de vue si tu le souhaites et se retrouver ensemble à NY au même moment pour voir la miss. A toi de voir en tout cas je serais ravie de pouvoir te compter parmi mes amies :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Lun 26 Fév - 19:45



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Et bien puisque ma Roxy est en ville depuis 12 ans environ, il n'y a pas de souci pour qu'elles se soient rencontrées il y a plusieurs années et revues également sur New-York ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 27 Fév - 18:24

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Super alors puis depuis NY, elles auraient pu se rapprocher qu'en dis-tu? Léana aurait pu se confier à elle au sujet de sa vie de couple, de famille qui est plutôt compliqué depuis quelques mois?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Mar 27 Fév - 18:56



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Oh oui avec grand plaisir :)

Elles seraient donc des confidentes du coup ? :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   Ven 2 Mar - 22:00

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 657
âge : 34
points : 653


Si ça te convient oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ◊ Liens de A. Léana Connelly   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Liens de A. Léana Connelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» [Fimo] Liens utiles
» Le fil des liens futiles mais qui valent leur pesant en cacahuètes
» Liens intéressants ou amusants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Gestion de la vie de famille :: Les liens
-
Mary & Théo
Everleigh & Liam
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.