AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Dim 19 Fév - 22:59

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 488
âge : 33
points : 441




A. LEANA CONNELLY
Los Angeles, 33 ans, Médecin, Mariée et séparée, Kristen Bell

GENTILLE DOUCE DÉVOUÉE ATTENTIONNÉE TÊTU RANCUNIÈRE

Léana Connelly née sous le nom de Thompson a vu le jour à Los Angeles il y a trente-trois ans maintenant. Ce fut le plus beau jour de la vie de Matt et Kacey Thompson qui devenaient parents pour la toute première fois. Désirée et très attendue par ses parents, Léana vécut une enfance très heureuse et ne manqua de rien. Trois ans à peine après sa venue au monde, sa mère donna naissance à une autre petite fille pour le plus grand bonheur de la petite famille. Malgré le fait que ses parents étaient très souvent en déplacement pour leur carrière professionnelle, la jeune femme ne manqua de rien ni même de l'amour de ses parents. Ils étaient très présents pour sa sœur comme pour elle. Afin d'être séparé le moins possible de leurs filles, leurs parents les emmenaient très souvent avec eux aux quatre coins du Pays sur les plateaux de tournage. Ils ont toujours fais de leur famille, leur priorité.

Avec un père producteur et une mère actrice, Léana a baigné depuis son plus jeune âge dans le milieu du cinéma, un milieu qui la toujours fasciné. Malgré son amour pour le cinéma, c'est vers un autre milieu que la jeune femme s'est dirigé en grandissant. C'est vers la médecine que la jeune femme s'est orienté, intégrant la prestigieuse université de Los Angeles. C'est dans sa ville natale qu'elle avait décidé d'étudier et ainsi poser ses valises après avoir vécu dans différentes villes durant son enfance afin d'être au plus près de ses parents. Bien sur, ses parents n'étaient pas réellement enchanté à cette idée-là, d'être loin de leur fille aîné mais ils se firent une raison acceptant sa décision à la seule condition qu'elle aille vivre chez ses grands-parents. Vu son jeune âge, ses parents ne voulaient pas la laisser seule, sans adulte auprès d'elle. S'entendant à merveille avec ses grands-parents, Léana accepta sans hésiter. Elle était même ravie de pouvoir aller s'installer chez ses grands-parents. Elle avait toujours été très proche d'eux, en particulier avec son grand-père. C'est de lui que lui venait cette passion pour la médecine. Elle voulait devenir comme lui, un grand médecin.

Un an après avoir intégré l'université, c'est sa sœur qui vint la rejoindre à L.A. La distance devenait difficile pour les deux sœurs et celle-ci désiré tout comme elle se poser afin de terminer ses études. Voulant être au plus près de leurs filles, leurs parents décidèrent de terminer le tournage en cours avant de rejoindre Los Angeles leur ville natale où vivaient leurs deux princesses. La distance devenait difficile pour eux et ils décidèrent, à l'avenir d'accepter seulement les projets qui se dérouleraient à Los Angeles et les alentours afin de ne plus être éloigner de leurs filles. A leur retour en ville, les deux filles emménagèrent avec leurs parents comme au bon vieux temps. Léana n'a jamais été aussi heureuse qu'à ce moment-là même si elle adorait vivre auprès de ses grands-parents, deux êtres merveilleux dont elle est très proche.

C'est à l'âge de vingt ans, sur les bancs de l'université que Léana a rencontré Jason Connelly. Ce fut le véritable coup de foudre lorsqu'elle posa son regard sur lui, pour la toute première fois. Un coup de foudre réciproque, si bien que Jason n'a pas attendu bien longtemps avant de venir lui parler. Très vite le courant est passé entre eux et des sentiments ont commencé à naitre. Ce fut le jour de la Saint-Valentin, un mois et demi après leur rencontre que Jason lui a déclaré sa flamme. Ils filaient le parfait amour, ils étaient heureux ça oui. C'est lors de leur troisième anniversaire que Jason lui a fait sa demande en mariage. Il a attendu le Quatorze Février, le jour de la Saint-Valentin pour lui demander sa main. Malgré leur jeunesse et la réticence de leurs parents les trouvant très jeune, la jeune femme avait accepté sans demande dans la moindre hésitation étant sur de son choix. Elle l'aimait et elle désirait faire sa vie avec lui. Leur mariage fut mémorable, l'un des plus beaux jours de sa vie. Ils avaient fais les choses en grand afin que ce jour-là soit marqué dans leur mémoire. Tout leur proche était présent afin de fêter ce jour unique à leurs côtés. Ce fut le début de leur vie à deux, une vie remplie de bonheur et d'amour.

Afin de subvenir à leurs besoins, tout en continuant ses études de médecine, la jeune femme participait à des courts métrages ce qui lui permettait de participer aux frais de leur foyer. Les études de médecine sont longues, très longues. Jason lui répétait sans cesse qu'ils avaient pas besoin de cet argent pour vivre, gagnant très bien sa vie mais la jeune femme désirait participer. Tout ce qu'elle gagnait passer dans les frais du foyer et quand il lui restait de l'argent, elle en profitait pour le gâter. Cela lui arrivait même de lui organiser un petit week end en amoureux lorsqu'elle n'était pas dans les révisions. On pouvait pas en douter, ils s'aimaient tout les deux. Après quatre ans de mariage, le jeune couple parlait de fonder une famille. Cela faisait un moment qu'ils en parlaient sans franchir le cap désirant attendre la fin de ses études. Ils savaient que cela risquait d'être difficile de concilier vie professionnelle et vie familiale. Lorsqu'ils découvrirent, quelques mois plus tard qu'elle était enceinte, le couple en parla longuement afin de prendre la meilleure décision. Il s'agissait d'une très grande décision qu'ils prenaient tout deux très au sérieux. Après plusieurs jours de réflexion, ils ont fini par faire leur choix. Ils désiraient autant cet enfant l'un que l'autre la raison pour laquelle ils décidèrent de le garder. Leur entourage fut très heureux pour eux les soutenant dans leur décision.

Neuf mois après, la jeune femme donna naissance à leur premier enfant, une adorable petite fille qu'ils appelèrent Lana. Le jeune couple était très heureux, aux anges avec leur petite princesse. Lana faisait le bonheur de ses parents et aussi de sa famille, en commençant par ses grands-parents qui étaient complètement gaga devant sa jolie bouille d'ange suivi de ses oncles et tantes. Première petite fille de la famille, Lana ne manqua de rien, elle était très gâtée. Prenant son rôle de mère très au sérieux, la jeune femme avait décidé de faire un break dans ses études durant une année afin de se consacrer entièrement à sa fille. Léana voulait être présente pour sa fille, ne rien manquer. Elle désirait être présentes lorsqu'elle sourirait pour la toute première fois, pour ses premiers gazouillis, ses premiers pas aussi. Elle ne voulait rien rater de tout cela. Jason était toujours très heureux le soir lorsqu'il rentrait chez eux, de retrouver les deux femmes de sa vie. C'était un époux et un papa comblé. Ils formaient une adorable petite famille.

L'année suivante, la jolie blonde reprit ses études. Elle était ravie de reprendre ses études même si elle avait un petit pincement au cœur d'être séparé de sa fille. Lorsque le couple travaillait, Lana passait la journée chez ses grands-parents qui se partageaient avec joie, sa garde. Pour leur six ans de mariage, le couple décida de renouveler leurs vœux de mariage entouré de leur proche. Léana aimait énormément son mari, elle en était complètement dingue et cela, depuis qu'elle avait posé ses yeux sur lui pour la toute première fois. Les années suivirent, des années de bonheur jusqu'à il y a deux ans.

Pour l'évolution de sa carrière professionnelle, son mari a accepté un poste temporaire à l'autre bout du Pays. Ce qui devait durer seulement trois mois dure depuis presque deux ans maintenant. Jason commençait par revenir tout les quinze jours jusqu'à ce qu'il espace ses visites. Lorsqu'elle lui demandait quand est-ce qu'il rentrait à la maison, elle avait toujours le droit au même refrain: " Je suis désolée chérie, j'ai beaucoup de travail " ou encore " Désolé je ne pourrais pas venir ce week end, m'en veux pas " L'absence de son mari était devenue insupportable pour elle comme pour leur fille à qui son papa manquait énormément. Léana n'a jamais compris comment il avait pu changé autant, lui qui faisait passer sa famille avant tout. Ce temps-là était bien loin, malheureusement. A présent, cela fait neuf mois que Jason n'est pas revenue à la maison, un mois qu'elle n'a pas de nouvelle de lui. Son travail prend tellement de place dans sa vie qu'il en oublie sa famille. Léana ne le reconnait plus, il est plus cet homme dont elle est tombé amoureuse. La jeune femme espérait qu'il allait se réveiller, réaliser ce qu'il faisait mais ce n'était pas le cas. Elle a perdu tout espoir en lui, en leur couple qui était si solide dans le passé. Lorsqu'elle essayait de le joindre sur son lieu de travail, on lui disait qu'il était en rendez-vous, qu'il était avec des clients. Voyant qu'il ne la rappelait pas, la jeune femme a cessé de l'appeler. A quoi bon se faire du mal en tentant de l'appeler alors que lui se fiche d'eux? Jason ne donne pas non plus des nouvelles à leur fille et cela malgré les petits messages audio qu'elle lui laissait sur son téléphone. Léana vit très mal la situation même si elle essaye de ne pas le montrer. Elle veut se montrer forte pour leur fille. Il est temps pour Lana et sa maman de se reconstruire, de ne plus espérer son retour à la maison. Afin de tout recommencer à zéro, la jeune femme vient d'entamer une procédure de divorce. A ses yeux, ils sont séparé, c'est la fin de leur belle histoire d'amour après presque dix ans de mariage. Ils avaient tout pour être heureux, une maison, une famille et pourtant.. Cela ne semblait pas lui suffire.. Il avait négligé sa famille pour sa carrière professionnelle. Léana trouve du réconfort auprès des siens, de sa princesse sans oublier son travail. Cela fait trois ans maintenant qu'elle est médecin à l'hôpital de Los Angeles.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Vanessa, mais on me connait souvent sous le pseudo de miss-nessa. J'ai connu le forum grâce à moi même étant la fonda et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif enfant, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Code validé by lena.



Dernière édition par A. Léana Connelly le Jeu 2 Mar - 0:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Lun 20 Fév - 13:59



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Rebienvenue parmis nous =)
Au plaisir de te lire avec ce nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Lun 20 Fév - 15:20

avatar

Mary Hudson
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 489
points : 521


Re-bienvenue ma belle !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

©️ OMEGA
Mary Hudson A singer, a lover and a mom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Lun 20 Fév - 20:01

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 643
âge : 27
points : 608


Re bienvenue sur le fo'

Il manque maintenant un Logan Echolls MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Lun 20 Fév - 22:33



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Lun 20 Fév - 22:50

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 488
âge : 33
points : 441


Merci à tous c'est adorable

Non pas Logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Mar 21 Fév - 19:30

avatar

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 5678
âge : 29
points : 6976


Bienvenue parmi nous!
Très joli choix d'avatar!

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Mer 22 Fév - 17:24

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 488
âge : 33
points : 441


Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Mer 22 Fév - 20:12

avatar

Jamie L. Williams
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 2366
âge : 30
points : 2582


Re bienvenue

Bonne continuation pour la fin de ta fiche together
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Jeu 23 Fév - 18:41

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 488
âge : 33
points : 441


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Jeu 23 Fév - 22:01

avatar

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 643
âge : 27
points : 608


Dommage ... J'aurais bien aimé lire du LoVe xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Ven 24 Fév - 14:43

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 488
âge : 33
points : 441


Le love tu le verras quand j'aurais fais le scénario ça va être compliqué comme toujours

Je finis ma fiche à mon retour de week end
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Sam 25 Fév - 15:49



Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Cet avatar
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Dim 26 Fév - 21:33

avatar

A. Léana Connelly
famille
─────────────♡─────────────
famille
messages : 488
âge : 33
points : 441


Contente qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   Jeu 2 Mar - 0:51

avatar

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
messages : 5915
âge : 34
points : 5545


Et voilà, prête pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» blagues aéronautiques
» Question combien faut il de service public de chaque catégorie pour que chaque catégorie
» Karazhan [11/11]
» Rose d'Amour
» Apocalypse mon amour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Donner vie à son personnage »
 :: ⊱ Carte d'identité :: Présentations validées
-
Eowyn & Chris
Robbie & Aleksei
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.