AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petite visite dans le parc (Tracy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Petite visite dans le parc (Tracy)   Mer 15 Fév - 10:29

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

J’étais sortir plus tard que d’habitude du bureau à cause d’une réunion ou j’avais été obligée d’assister. Je me demande bien pourquoi puisque mon boss s’obstine à ne pas vouloir me donner de promotion. Enfin tout ça pour dire que lorsque j’avais enfin pu rentrer chez moi, c’était la catastrophe. Mon jeune chien, lasse de m’attendre avait fait des dégâts. Oh, il n’avait pas fait ses besoins à l’intérieur si c’est la question que vous vous posez, mais il avait saccagé mon salon et mit en pièces ma paire de chaussures préférée. Le disputer ne servirait à rien, un chien ne sait pas quand il a fait une bêtise. Du coup, j’étais ressortie aussitôt avec lui afin de le conduire dans le parc pour une grande promenade. Il avait besoin de se dégourdir les pâtes et moi, j’avais besoin de prendre l’air. Avoir passé la journée entière au bureau sans le voir soleil m’avait déprimée. Seulement voilà, à peine ai-je retirer sa laisse de son collier et le voilà qui détale comme un fou en aboyant. Seigneur ! Je n’arriverais jamais à le rattraper, pourtant, je n’ai pas le choix. J’enlève donc ma paire d’escarpins et je cours après le chien. Ma poursuite ne dure pas longtemps, car au bout de deux minutes, je le vois en train de faire fête à une blonde que je connais très bien. Tracy. « Tracy ! » je hurle, en voyant mon amie. Je suis contente de la voir, ça faisait longtemps. Trop longtemps.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Jeu 16 Fév - 15:30

Tracy j. Baker
simple
simple

Petite visite dans le parc
Anna & Tracy
Très pensif, la jeune femme avait eu besoin de prendre l'air, de s'aérer l'esprit la raison pour laquelle elle avait quitté le domicile familiale pour se rendre au Clover Park où elle aimait bien se rendre. Depuis son retour en ville, la jeune femme ne s'y était pas encore rendu ce qui n'était pas dans ses habitudes aimant bien y venir se promener à chacune de ses visites. Arrivée au parc, la jeune femme commença à s'y promener, parcourant le chemin qui menait à la mare aux canards. C'est là sur le chemin qu'elle aperçut un chien courir dans sa direction. Il ressemblait fortement au chien de son amie Anna. C'est en le voyant s'arrêter devant elle, lui faire la fête qu'elle comprit qu'il s'agissait bien de lui. Contente de le voir, Tracy s'était agenouillée devant lui afin d'être à sa hauteur. Elle le caressa avant de lui faire des petits câlins. Tracy s'adressa à lui en disant

" Coucou mon grand comment vas-tu? Moi aussi je suis contente de te voir. Ta maitresse n'est pas avec toi? "

Lui demanda-t-elle le regardant avant de déposer un baiser sur le dessus de son museau. Tracy adorait les animaux et en particulier les chiens depuis son enfance. C'est là qu'elle vit Anna arrivait, en courant. Tracy s'était redressée avant de se diriger vers elle le sourire aux lèvres, ravie de la revoir

" Anna! Ca me fait plaisir de te voir, comment vas-tu? "

Répondit-elle avant de la prendre dans ses bras. Tracy était ravie de la voir et cela se voyait sur son visage. Doucement, elle se détacha d'elle afin de pouvoir poser à nouveau son regard sur son amie
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Jeu 23 Fév - 10:48

Anna Calloway
simple
simple

Courir avec des chaussures à talon, ce n’est pas vraiment évident, mais on faisait avec. Pas le choix. Mon chien avait toujours cette manie de se mettre à courir dès qu’il voyait quelqu’un, et forcément, j’étais obligée de faire pareil, si je voulais le retrouver. Au bout de quelques secondes, j’étais déjà essoufflée. Je n’avais plus l’habitude de courir, à force de rester enfermer dans un bureau toute la journée. Néanmoins, je n’eus pas à courir bien longtemps, car il s’était arrêter au bout de quelques mètres. Tant mieux. En fait, il avait tout simplement reconnu Tracy, une amie de très longue date. Une ex petite amie de mon frère, mais avec qui, je m’étais rapidement liée d’amitié. Elle était partie pendant de longues années, à New-York. Quand elle était là, j’avais pu la voir quelques fois, lorsque je venais rendre visiter à Lorenzo, mais sa présence, en ville, me manquait. Mon amie me manquait. J’avais su, tout récemment, qu’elle était rentrée, mais je n’avais pas eu le temps de la voir, ni de la contacté. J’étais donc contente de tombée sur elle aujourd’hui, même si Spike ne m’avait pas ménagé en courant de la sorte. Elle me demanda aussitôt comment j’allais. « Très bien, et toi ? » dis-je, en reprenant mon souffle. J’avais un point de côté, merci mon chien. « Je suis contente de te voir ! » lui dis-je, après quelques secondes.

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Jeu 23 Fév - 18:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
Tracy était très pensive en ce moment. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit, de penser à autre chose. Elle avait alors quitté le domicile familiale, rejoignant le Clover Park où elle avait tant l'habitude se rendre pour s'y balader. Alors qu'elle marchait en direction de la mare aux canards, un chien couru dans sa direction. Il ressemblait étrangement à celui de son amie Anna. Lorsqu'il arriva près d'elle, Tracy se rendit compte qu'il s'agissait bien de son chien. Heureuse de la voir, la jeune femme commença à le caresser tout en lui parlant. Il était gentil comme tout. C'est là quelques instants plus tard qu'elle vit la jeune femme arrivait en courant. Tracy s'était relevée, en souriant tout en marchant dans la direction de son amie. Une fois à sa hauteur, Tracy l'avait salué, lui demandant comment elle allait. Elle lui répondit à bout de souffle. Amusée, la jolie blonde répondit à son amie

" Ca va aussi merci. Reprend ton souffle ma belle. Allons nous asseoir, ça te fera du bien "

Répondit-elle tout en entrainant son amie avec elle sur un banc non loin de là où elles se trouvaient. Tracy s'installa, invitant son amie à en faire de même! La revoir lui faisait plaisir. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs mois maintenant. Son amie lui avait manqué, ce qui était réciproque!
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Jeu 2 Mar - 10:40

Anna Calloway
simple
simple

Je dois dire que moi aussi, j’avais grand besoin de prendre l’air, de m’aérée l’esprit. J’avais trente balais depuis peu de temps et même si ce n’est qu’un chiffre, même si ça ne changeait pas grand-chose à mon existence, j’avais l’impression d’avoir vieillie d’un coup et d’avoir complètement rater ma vie. J’avais sans doute tort de réagir de la sorte, je n’avais pas tout raté quand même, puisque j’avais un travail, un logement à mon nom, des amis formidables et une famille aimante. Cependant, il me manquait quelque chose. Il nous manque toujours quelque chose. Je pouvais sauter dix fois en parachute que ça ne changerait rien. Je n’étais pas journaliste, j’étais assistante. Mes frères avaient tous les deux un enfant, pas moi. Je ne dis pas que j’en voulais tout de suite maintenant, loin de là, mais l’horloge tourne. Et elle tourne vite. Vite au point que je n’ai pas vu les dix dernières années passées. J’ai l’impression qu’hier encore, j’avais vingt ans, et pourtant, j’en ai déjà trente. Je ne suis sans doute pas la seule célibataire de cette ville, mais ça me pèse en ce moment. Je ne sais pas quoi faire, j’hésite. Enfin, ça ne sert à rien de tergiverser pendant des heures, la solution ne me tombera pas toute cuit dans le bec ! Alors autant profiter de l’occasion de revoir une amie que je n’ai pas vue depuis longtemps. Trop longtemps. « Je te déconseille de courir après un chien avec des talons de huit centimètres ! » pouffais-je, en prenant place sur le banc.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Jeu 2 Mar - 20:03

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
En venant se promener dans le parc, la jeune femme ne s'attendait pas à tomber sur son amie de longue date, Anna. Il s'agissait d'une très bonne surprise. Si son chien n'était pas venu à sa rencontre, peut-être qu'elles ne se seraient pas croisé. Il s'agissait donc d'une très bonne surprise. Voyant son amie à bout de souffle, Tracy lui avait proposé de rejoindre le banc, non loin d'elle afin qu'elle puisse s'y reposer. La jeune femme se mit à rire aux paroles de son amie à qui elle répondit amusée

" Tu m'étonne, merci du conseil! En tout cas ça me fait plaisir de te revoir. Comment se passe ton travail? Tu travailles toujours au journal? "

Demanda-t-elle en souriant prenant des nouvelles de son amie. Tracy se tourna légèrement sur le banc afin d'être en face de son amie. La revoir lui faisait réellement plaisir et cela se voyait sur son visage. Elle égayait sa journée. Grâce à elle, elle allait éviter de penser à tout ce qui la chagrinait.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Sam 11 Mar - 9:17

Anna Calloway
simple
simple

Oui, courir après un chien lorsqu’on porte des chaussures à talons hauts, ce n’est pas la meilleure des choses à faire. Je ne suis pas maladroite, je ne me casse donc pas la figure à tout bout de champs pour rien, mais je suis étourdie. Enfin, ça n’a rien à voir, on est bien d’accord là-dessus ! Toujours est-il que, courir avec des talons, ça n’est pas l’idéal, et du coup, j’étais essoufflée. Il me fallut plusieurs minutes pour recouvrer une respiration normale. Et, histoire de plaisanté, car je n’avais pas vu mon amie depuis de longs mois, je lui conseillais d’éviter de courir après un chien, elle aussi, avait souvent des talons vertigineux aux pieds. Puis, elle me demande si je travaillais toujours au journal, et si oui, comment est-ce que ça se passait. Je poussais un soupir. Ça se passait bien, je ne pouvais pas prétendre le contraire, mais pour autant, ça ne me plaisait pas. Vraiment pas. « Et bien oui. Malheureusement, je suis toujours au même poste ! Je n’ai pas l’impression que mon patron me fasse confiance ! » avouais-je, l’air malheureux. Pourtant, j’étais qualifier pour, j’avais suffisamment fait d’études et je passais bien à l’écran. J’étais souriante. Je méritais plus qu’une vulgaire place d’assistante. En dehors de ça, oui, on pouvait dire que ça se passait bien. J’espérais qu’un jour, mon patron puisse ouvrir les yeux. Et pas sur ce que je peux lui apporte en dehors de mes heures de travail. De toute façon, j’ai bien conscience que cette histoire ne me mènera nulle part.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Sam 11 Mar - 15:55

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
La jolie blonde était ravie de revoir son amie de longue date et cela se voyait sur son visage. Afin qu'elle puisse récupérer tranquillement, les deux amies avaient rejoins un banc non loin d'elle. Installée, les deux amies commencèrent à discuter. Tracy l'avait remercié pour son conseil avant de lui demander comment se passait son travail, si elle travaillait toujours au journal. Son amie Anna lui répondit qu'elle y travaillait toujours et toujours au même poste. Elle reprit en lui disant qu'elle avait l'impression que son patron ne lui faisait pas confiance. Fronçant les sourcils, la jeune femme lui demanda

" Comment ça? Qu'est-ce qui te fait dire ça? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Disait-elle cela dû au fait qu'elle était toujours au même poste? La jeune femme n'allait pas tarder à le découvrir lorsque son amie lui aura répondu à sa question.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Ven 24 Mar - 9:57

Anna Calloway
simple
simple

Nous nous étions assises sur un banc pour me permettre de récupérer de ma course folle. Spike, lui, n’était pas fatigué le moins du monde pourtant, en nous voyant toutes les deux assises, il s’installa à nous pieds et mâchouilla un bâton. Une chance que nous fussions dehors car ledit bâton était complètement en train de s’émietter, Spike en avait mis partout. Les animaux sont comme les enfants, ils jouent vraiment avec tout et n’importe quoi., ça me faisait rire. Mon amie me demanda alors des nouvelles de mon travail et j’expliquais être toujours au journal, toujours au même poste et avec la désagréable impression que ça ne changerait pas d’aussi tôt, car j’avais l’impression désagréable que mon patron n’avait pas confiance en moi. Il me faisait suffisamment confiance pour se déshabiller devant moi mais pour le reste, je n’étais rien et ça me tapait sur le système. Mon amie me demanda alors pourquoi je disais une chose pareille. « Et bien, je suis à ce poste depuis que j’ai terminé mes études, je suis qualifié et diplômée pour faire quelque de plus important, et pourtant, il ne me donne pas ma chance. La fille qui s’occupe du journal actuellement, vas prendre un congé sabbatique de six mois, je pensais qu’il me confierait la tâche à moi, parce qu’il sait que c’est ce que je veux, mais non, il préféré demander à une inconnue de s’en occuper et elle a six ans de moins que moi ! » dis-je à mon amie. Je trouvais ça vraiment injuste, mais loin de moi l’envie de jouer les caliméro.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Sam 25 Mar - 14:26

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
A peine installée, la blondinette avait pris des nouvelles de son amie et de son travail. Elle lui avait alors confié qu'elle était toujours au même poste et qu'elle avait l'impression que son patron ne lui faisait pas confiance. Elle lui avait alors demandé ce qui lui faisait penser que son patron n'avait pas confiance en elle. Anna lui avait alors répondu que depuis la fin de ses études elle était toujours au même poste et que le poste qu'elle aurait désiré reprendre avait été confié à une petite nouvelle, beaucoup plus jeune qu'elle. Tracy grimaça doucement en écoutant son amie. Elle lui répondit la regardant

" C'est pas sympa. Si elle était plus qualifiée je pourrais comprendre mais ce n'est pas le cas. Tu t'ai renseigné sur cette fille? Elle ne ferait pas partie de sa famille ou bien une conquête peut-être? "

Lui demanda-t-elle la regardant avant de se mettre à sourire. Et oui il ne fallait pas écarter cette hypothèse car cela arrivait bien plus souvent qu'on le pensait.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Dim 30 Avr - 10:33

Anna Calloway
simple
simple

J'expliquais à mon amie de longue date les choses qui se passaient à mon travail, le fait que le poste que je convoitais et méritais car j'étais une bosseuse, venait d'être confiée à une petite jeune, fraîchement arrivée, ce que je ne trouvais pas normal et franchement humiliant, étant donner que je passais ma vie dans ce journal ! Même le week-end je bossais, c'est simple, j'avais pas de temps, rien que pour moi, pour faire les choses que j'aime. Et sincèrement, ne pas être récompensée pour tout ce que je faisais, ça me portais sur les nerfs. Tracy me demanda si elle était de la famille de mon patron ou si c'était sa copine. Je secouais négativement la tête. "Ni l'une, ni l'autre. De toute façon, il ne fait pas dans la promotion canapé, pour éviter les jalousies, ce genre de choses !" répondis-je dans un soupire. Je le savais plus que n'importe qui étant donner que je couchais avec mon patron. S'il avait voulu me promouvoir pour ce genre de raison, ça serait arrivé depuis longtemps et pour être tout à fait honnête, je ne l'aurais pas accepter. Je veux être récompensé parce que je travaille bien, et pas pour d'autres raison. Des raisons qui ne seraient pas justifiés, des mauvaises raisons. Et je sais que celle-ci en fait partie.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Lun 1 Mai - 19:49

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
Tracy écoutait  son amie avec attention. Elle venait de lui confier que le poste qu'elle convoitait avait été donné à une autre fille et cela malgré qu'elle soit moins qualifiée. Tracy était surprise par cela vu que son amie avait plus d'expérience. Elle s'était alors demandée si la jeune femme en question n'était pas de la famille ou bien s'il s'agissait pas d'une conquête du patron. Si la blondinette avait su que son amie fréquentait son patron, elle n'aurait pas pensé à une conquête mais vu qu'elle ne le savait pas, elle avait pensé tout de suite à ça! Son amie lui répondit tout en secouant la tête négativement. Tracy lui répondit

" Tu es sur de ça? C'est surprenant quand même qu'il ait pu donner cette promotion à cette fille surtout si toi tu étais plus qualifiée. Tu lui en as parlé? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Après tout, peut-être qu'elle pouvait lui en parler. La jeune femme espérait que son amie aurait la place qu'elle méritait et cela dans les prochaines années. Elle méritait autant que les autres voir plus encore cette place.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Sam 20 Mai - 9:10

Anna Calloway
simple
simple

Je n’étais pas une femme bavarde d’ordinaire, mais là, en l’occurrence, j’avais envie de le faire. D’avouer à mon amie de longue date la véritable raison qui faisait que je ne pourrais certainement pas avoir le job que je convoitais. Du moins, tant qu’il serait aux commandes du journal. Malheureusement, vouloir faire une chose ne signifie pas que l’on pouvait le faire. Et c’était rageant de ne pas pouvoir me confier sur le sujet à mon amie, mais je n’en avais pas le droit. Il ne fallait pas que ça se sache. Même si ma place au sein du journal n’était pas celle que j’espérais, j’y tenais malgré tout. Je ne voulais pas avoir un travail ou je serais pistonnée. Raison pour laquelle j’avais refusé la proposition de mon cousin, de travailler avec lui. Pourtant, c’était la place idéale, mais je voulais gagner ma place parce que j’étais méritante, pas parce que j’étais de la famille ou la copine d’un tel ou d’un tel. « Oui, je suis certaine ! » dis-je, sans ajouter d’explications sur le pourquoi de ma certitude. Je ne savais pas si Tracey le comprendrait. Et puis, au fond, je ne voulais pas l’importunée avec ça. « Oui, je lui en ai parlé. Je le connais bien, disons à peu près bien, mais je ne sais pas. Il tient à me garder là où je suis et il est du genre borné. » expliquais-je finalement. Mes explications tenaient la route, car c’était vrai, je lui en avais parler et il était effectivement borné puisqu’il ne voulait pas me donner la place à cause de ce que je représentais pour lui. Et dans le fond, j’étais d’accord avec lui. Je ne voulais pas avoir la place pour ce genre de raisons, c’était dégradant.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Mer 24 Mai - 22:03

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
Tracy avait difficulté à comprendre le résonnement du patron de son amie. Si Anna était plus qualifiée pour ce poste, pourquoi ne pas l'avoir mise? Normalement on souhaite avoir les meilleurs dans son équipe, à chaque poste alors pourquoi voulait-il la garder à ce poste là? Elle en avait pas la moindre idée tout comme son amie qui avait tenté de lui en parler. Comme elle venait de lui confier il était borné. Suite à ses paroles, la blondinette répondit à son amie en disant

" J'ai du mal à le comprendre. Pourquoi ne pas t'avoir mise si tu es plus qualifiée? En tant que patron il devrait avoir envie d'avoir les meilleurs dans chaque domaine, non? "

Répondit-elle tout en regardant son amie. Tracy ne comprenait pas sa façon de voir les choses ce qui était aussi le cas de son amie. C'est là que Spike lui fit une petite léchouille sur la main ce qui fit sourire la jeune femme qui le caressa. Il était si gentil ce chien, elle l'adorait.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Ven 26 Mai - 11:13

Anna Calloway
simple
simple

Tracy ne comprenait pas ou je voulais en venir. C’est bien normal, je n’avais pas tout dit à mon amie. En même temps, j’en avais honte. Je ne savais pas comment elle pourrait réagir si je lui apprenais que j’avais des relations intimes avec mon patron. Ça n’est pas très conventionnel. Je n’en avais jamais parler à ma famille, jamais. Le seul à être au courant, c’était le principal concerner. Personne ne le savait et personne ne devrait le savoir. Pourtant, je voyais l’incompréhension dans les yeux de mon amie et je ne savais pas trop sur quel pied danser. C’est d’ailleurs ce qu’elle m’expliqua quand elle me demanda pourquoi il refusait de me donner la place, alors que j’étais qualifiée pour. Ajoutant qu’en tant que patron, il devrait vouloir les meilleurs dans son équipe. Je me mis à rougir. J’étais flattée qu’elle pense que j’étais plus qualifié que l’autre, car après tout, elle ne m’avait jamais vu bosser. « Oui, en toute logique, ça devrait être le cas, mais ça ne l’est pas ! » répondis-je, simplement. Que dire de plus ? J’avais envie d’en dire plus, mais je ne le pouvais pas. Je devais me retenir au risque de déclencher une tempête.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Sam 27 Mai - 23:05

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
La jolie blonde était loin de se douter que son amie avait une relation avec son patron. Elle ne le soupçonnait pas le moins du monde et même si elle l'apprenait, cela ne la surprendrait pas. Son amie était libre de fréquenter qui elle désirait. Tout ce qu'elle désirait, c'est que son amie d'enfance soit heureuse, c'est tout! Comme elle venait de lui confier, elle avait du mal à comprendre le patron de son amie qui avait préféré prendre quelqu'un de moins qualifiée pour ce poste au lieu de la choisir elle. Son amie était dans le même cas qu'elle. Tracy lui répondit

" Alala les hommes et leur logique hein..  "

Répondit-elle en souriant doucement. Que dire de plus à ce sujet? Il n'y avait rien d'autre à ajouter. Afin de changer de sujet, Tracy reprit demandant à son amie

" Que me racontes-tu de beau depuis tout ce temps? Comment va ta famille? "

Lui demanda-t-elle la regardant. Tracy connaissait plusieurs membres de sa famille. Elle en était d'ailleurs très proche en particulier Austin qui était son meilleur-ami depuis son plus jeune âge. Comme elle s'en doutait, elle avait des nouvelles du jeune homme, c'était des autres membres de sa famille dont elle désirait des nouvelles..
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Lun 29 Mai - 10:05

Anna Calloway
simple
simple

Oui, les hommes font parfois preuve d’une intelligence et d’une logique incompréhensible. Mon patron et amant n’échappait pas à cette règle. J’avais beau le connaitre un minimum étant donné les circonstances, je ne le comprenais pas toujours, et plus particulièrement en ce moment. Enfin, je crois que ça ne servirait à rien de me prendre la tête plus longtemps avec cette histoire, un jour, il finira bien par se rendre compte que je suis la personne idéale pour présenter le journal à la télévision. Et en attendant, puisqu’il refuse de me donner ce que je veux, qu’il ne compte pas sur moi pour me donner ce que je veux. « Elle est inexistante, oui ! » pouffais-je, à la remarque de mon amie de longue date. Tracy me demanda ensuite des nouvelles de ma famille. « Ils vont tous très bien ! Nous nous sommes fait une sortie à la plage le week-end dernier, il ne manquait que Savannah, qui n’a pas pu venir. Spike aussi était là ! » avouais-je alors. En parlant de Spike, ce dernier faisait son intéressant afin d’attiré notre attention et se mit sur le dos en battant l’air de sa queue. Je me mis à rire en le voyant faire. Mon chien avait un sacré tempérament.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Lun 29 Mai - 18:15

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
La jeune femme ne comprenait pas vraiment la façon de voir les choses du patron de son amie. Elle ne trouvait pas logique sa façon de faire, le fait qu'il préférait prendre quelqu'un de moins compétent pour ce poste alors que Anna était plus qualifiée. Il est vrai que parfois les hommes n'étaient pas réellement logiques, elles le voyaient encore aujourd'hui. Tracy se mit à rire doucement en écoutant son amie lui répondre qu'elle était inexistante.

" C'est tout à fait ça!  "

Répondit-elle en souriant doucement. Par la suite, la blondinette changea de sujet, demandant à son amie des nouvelles de sa famille tout en lui demandant ce qu'elle lui racontait de beau. Anna lui parla de cette journée plage qu'ils avaient fais tous ensemble, il ne manquait que sa soeur Savannah. Elle sourit en l'écoutant lui dire que Spike était présent lui aussi.

" Vous avez dû passé un très bon moment tous ensemble. Je n'en doute pas pour Spike, il n'a pas l'air malheureux ! "

Répondit-elle en souriant de plus belle. Il est vrai qu'il avait l'air heureux, tout joyeux. Cela se voyait que c'était un chien heureux, qu'il ne manquait de rien.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Dim 4 Juin - 10:30

Anna Calloway
simple
simple

On pouvait parler pendant des heures entières de la logique des hommes ; si on pouvait appeler ça une logique ; ça ne changerait rien. On pourrait en noircir des pages et des pages, ça ne changerait rien non plus. Ils étaient faits comme ça et puis voilà. Les hommes n’ont aucune logiques, les femmes n’ont pas le sens de l’orientation. Moi, je pouvais me perdre dans mon quartier alors que je le connaissais depuis toujours. Je crois bien que je serais aussi du genre à me perdre en allant aux toilettes. Voilà, c’est comme ça. On a tous nos petits défauts, n’est-ce pas ? Nous changeâmes ensuite de sujet de conversation car débattre sur mon patron pendant des heures ne résoudrait rien du tout. Tracy me demanda comment allait ma famille et je lui expliquais les avoir vu très récemment, à la plage, ou nous nous étions rendu tous ensemble. Sauf Savannah, qui n’avait pas pu venir. Je parlais ensuite de mon chien, qui nous avait accompagner. C’est simple, il m’accompagnait partout. « Oui ! On s’est bien amusé ! » je réponds, tout en offrant une caresse à mon jeune chien. Spike était ce qu’on appelle un chien de canapé.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Lun 5 Juin - 20:27

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
Tout comme elle, son amie d'enfance venait d'une grande famille. Tout comme elle, sa famille comptait énormément à ses yeux. Elles avaient pleins de points communs. Ce n'était pas pour rien que les deux amies s'entendaient si bien. La retrouver comme au bon vieux temps lui faisait plaisir, lui faisait beaucoup de bien. Après avoir parlé de son patron et de la situation actuelle, les deux amies avaient changés de sujet dérivant sur la famille de son amie. C'est là qu'elle avait appris qu'elle avait passé la journée à la plage récemment avec son frère et sa soeur. Spike, son chien avait été lui aussi de la party. Tout sourire, la jolie blonde répondit à son amie

" C'est super ça! Je sais pas si je vais pas adopter un petit chien. Ca me fera de la compagnie puis j'aime tellement les animaux, en particulier les chiens. "

Confia-t-elle à son amie. Cela faisait un moment maintenant qu'elle y pensait sans jamais réellement se décider à franchir le pas. Il était peut-être temps pour elle de le franchir et de se faire plaisir. Elle allait rendre heureux un de ses petits chiens qui attendaient qu'une chose, être adopter.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Jeu 15 Juin - 10:47

Anna Calloway
simple
simple

Je me souvins, quand j’étais petite, je devais avoir sept ou huit ans, j’avais donc encore mes parents, et mon père était venue me chercher à l’école, chose qu’il ne faisait jamais et il avait une petite boule de poils dans les bras. Un chiot de race labrador. De couleur sable. Il l’avait posé sur le sol en me disant que c’était pour moi, un cadeau pour se faire pardonner de ne pas être souvent là. Malgré ses absences répétées, il savait que j’avais envie d’avoir un chien. August ; c’est comme ça que j’avais appelé le chiot ; dormait au pied de mon lit. Malheureusement, il était avec mes parents quand ils ont eu leur accident et il a perdu la vie lui aussi. Ce jour-là, j’avais perdu mes parents et mon meilleur ami et quand ma tante m’avait proposé d’avoir un autre chien, pour me consoler, j’avais refusé. Jusqu’à ce que je craque totalement pour Spike bien des années plus tard. Il ne remplacerait jamais August, mon labrador aura toujours une place dans mon cœur, tout comme mon oncle et ma tante ne remplaceront jamais mes parents. D’ailleurs, je n’ai jamais cessé de les appeler par leur prénom. Je sais que, dans mon malheur, j’ai eu de la chance et je me dis que si je pouvais avoir le même genre de chance dans ma vie sentimentale et professionnelle, alors j’aurai tout gagné. « Oui, tu devrais ! Je me sens moins seule dans mon appartement depuis qu’il est là ! Et puis, c’est bien plus fidèle qu’un homme ! » dis-je, hilare.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Ven 16 Juin - 17:44

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
La jolie blonde avait toujours rêvé d'avoir un petit chien malheureusement ses parents avaient toujours refusé. Ses parents travaillaient beaucoup et lorsqu'ils avaient du temps de libre, ils désiraient les passer en famille avec leurs cinq enfants et non à s'occuper des animaux de compagnie. Tracy s'était alors faite une raison et c'était dit que plus tard elle se prendrait un chien. Ce moment était peut-être enfin arrivé. Aux paroles de son amie d'enfance, Tracy se mit à rire. Elle lui répondit

" Je n'en doute pas! Je vais y pensé et peut-être attendre d'avoir trouver une maison avec un grand jardin pour qu'il puisse gambader. "

Répondit-elle en souriant. Pour le moment, elle vivait encore chez ses parents ce qui fait qu'elle ne désirait pas leur imposer un petit chien. Elle préférait donc attendre encore un peu. Elle avait hâte en tout cas étant donné qu'elle avait toujours rêvé d'avoir un chien. Ce moment était peut-être enfin arrivé.
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Lun 19 Juin - 10:08

Anna Calloway
simple
simple

Je n’ai jamais, mais vraiment jamais, supporté les petits chiens. Je trouve ça énervant et pas franchement mignon. Je préfère les gros chiens. Même s’ils prennent de la place, ils sont beaucoup moins bruyants et excités. Spike, bien qu’il soit encore jeune, n’aboi pas ou presque pas. Les petits chiens, ils ne font que ça, et mon dieu, ce que c’est chiant ! J’en sais quelque chose, car ma voisine, une dame âgée, à un petit chien et chaque fois qu’il aperçoit Spike et il se met à hurlé comme un diable et la bonne femme me regarde de travers, comme si c’était de ma faute. Comme si mon chien à moi, avait fait quelque chose pour faire aboyer le sien. Et ça m’énerve d’autant plus. Je l’ai dit, les petits chiens, je n’aime vraiment pas ça. Mais je peux comprendre que les gens les apprécient. Enfin, là n’est pas la question. « Oui, tu me diras ça ! » dis-je, avec un sourire. Je me demandais quel type de chien Tracy appréciait. J’étais presque certaine qu’elle préférait les petits, ce qui était loin d’être mon cas, mais ce n’est pas grave. Je regardais les gens dans le parc, il faisait encore bien chaud alors que la journée se terminait. Il y avait encore beaucoup de monde, vraiment beaucoup. Mais je préférais voir la ville comme ça, voir du monde, voir les choses bouger. Je n’aimais pas le calme, car ça me rappelait le calme qui avait précédé l’arrivée des policiers et l’annonce de l’accident de mes parents. Bien sûr, je m’en étais remise, mais cette crainte du calme avait subsisté. Il fallait que j’aie du bruit autour de moi, sinon, je me sentais mal.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   Lun 19 Juin - 21:43

Tracy j. Baker
simple
simple

Anna & Tracy
Tracy avait très envie d'avoir un chien, une envie qui la suivait depuis son plus jeune âge. Elle ne savait pas encore si ce serait un petit chien ou bien un gros chien tout ce dont elle savait, c'était qu'elle voulait un petit bébé, un chiot. Si elle s'écoutait, elle prendrait un chien maintenant mais il était préférable qu'elle attende un peu. Elle préférait avoir son chez soi, une jolie maison avec un grand jardin afin qu'il puisse gambader ce dont elle venait de confier à son amie. Aux paroles de la jeune femme, Tracy lui adressa un jolie sourire avant de lui dire

" Je n'y manquerais pas! "

Répondit-elle en souriant. C'est là qu'elle reçut un coup de téléphone. Tracy sortit le téléphone de sa poche et s'excusa auprès de son amie devant prendre son appel. Il s'agissait de sa mère, elle avait besoin d'elle. Tracy discuta quelques minutes avec elle, avant de raccrocher. Elle se tourna vers son amie à qui elle s'adressa à nouveau en disant

" Je suis désolé je vais devoir y allé ma mère a besoin de moi mais on reste en contact, d'accord? "

Dit-elle tout en souriant. Elle espérait bien rester en contact avec son amie d'enfance et bien sur, qu'elles allaient se revoir assez vite. Maintenant que Tracy était de retour en ville, il n'y avait pas de raison qu'elles ne se voient pas plus souvent. Doucement, Tracy se redressa se tournant vers son amie en souriant..
MessageSujet: Re: Petite visite dans le parc (Tracy)   

Contenu sponsorisé

Petite visite dans le parc (Tracy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1