AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 14 Mai - 23:12

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Un mariage sous le signe de l'amour
Tyler & Tracy
J'étais actuellement à la table, je venais de reprendre un nouveau verre, toutes les personnes se trouvant à la table ou j'étais installé avait déserté. Le couple ainsi que Tracy, je n'avais d'ailleurs pas bien compris pourquoi, je n'avais pas été désagréable, j'avais fait la conversation, on avait échangé des mots assez simple sur notre vie actuel. Tout en étant dans mes pensées, le marié s'approcha de moi, et quelques instant plus tard, on était en train de parler. Il me raconta que cela faisait du bien de se poser un petit peu et surtout de ne plus a faire tant d'embrassade ou alors de serrer des mains, je ne pouvais que lui sourire à ce qu'il disait, pour ma part, je n'étais pas encore marié, alors je ne savais pas ce que cela était, mais dans quelques mois, je serais peut-être comme lui.

Mais au bout de 5 minutes, il du repartir, sa femme venait de lui demander de venir, je lui fis un sourire. J'espère qu'il aurait un moment pour lui afin de se poser mais je pense que cela n'allait pas tarder. Pour ma part, je n'avais pas vraiment bouger, une femme venait de s'installer à la table, je ne connaissais pas du tout cette personne, je lui fis un sourire et on commença à s'adresser la parole, ce n'était que des banalités mais au moins, je n'étais pas tout seul comme un idiot à la table, parce-qu'il n'était pas vraiment question que j'aille danser au vue de mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 14 Mai - 23:40

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
En se rendant au mariage de ses amis, la jeune femme ne s'attendait pas à y rencontré Tyler et encore moins qu'il lui confie qu'il allait se marier. Cette nouvelle passait difficilement la raison pour laquelle, elle avait préféré quitter la table. Elle s'était réfugiée dans les toilettes où elle avait été rejoins par la mariée, une très bonne amie à elle. Elle avait été présente pour elle, l'avait consolé avant de quitter les toilettes appelée par son mari. Tracy l'avait rassuré à son sujet avant de la laisser filer. La blondinette s'était alors rafraichit le visage avant de sortir des toilettes se rendant à l'extérieur afin de fumer et prendre l'air par la même occasion. Cela lui avait fais beaucoup de bien. Elle était restée à l'extérieur une bonne demi heure avant de se décider à entrer. Ce n'est pas l'envie qu'elle avait mais elle ne pouvait pas passer la soirée à l'extérieur.

A son entrée, elle fut rejoins par plusieurs personnes avec qui elle discuta avant de se diriger vers sa table. En chemin, un ami de longue date lui attraper doucement la main, la faisant tournoyer doucement avant de l'inviter à danser. Timidement, la jeune femme lui répondit

" Pas pour le moment, un peu plus tard si tu veux "

Lui avait-elle répondu le regardant. Il accepta avec plaisir avant de rejoindre son petit groupe. Tracy aperçu les mariés qui discutaient. A en voir leur tête ils parlaient d'elle. Tracy leur adressa un petit sourire ainsi qu'un signe de la main avant de rejoindre sa table où elle se ré installa au côté de Tyler qui était en train de discuter avec une demoiselle que Tracy ne connaissait pas. Elle les laissa discuter tranquillement..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 21 Mai - 17:25

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Pendant que j'étais en train de discuter, je vis Tracy passer derrière la table pour venir se réinstallé juste a côté de moi, et en quelques instants, la demoiselle avait qui j'étais en train de discuter venait de partir, son compagnon était venu la chercher afin de danser. Je tournais donc la tête vers Tracy tout en sentant une odeur qui n'était pas spécialement agréable, il s'agissait d'une odeur de cigarette ! Pourtant, je savais que Tracy ne fumait pas, peut-être qu'elle avait côtoyé des personnes qui fumaient. Enfin ce n'était pas la seule chose que je remarquais, elle avait pleuré ! Ce n'était pas à cause du maquillage que je disais ca, la dessus, on ne pouvait pas le voir mais elle avait une petite veine qui sortait sur le haut du front, elle n'était pas grosse, peu de monde le savait mais moi je le savais, quand elle pleurait, celle-ci sortait et ensuite elle repartait. Je me demandais pourquoi, c'était une belle journée, il n'y avait pas de raison d'être triste.

- Est-ce-que ca va ? Je t'ai vu disparaitre avant que je ne puisse dire quelque chose. Et tu as pleuré, je le vois.

Elle pourrait surement me demander de me mêler de mes affaires, et elle aurait surement raison de le faire. Après elle pourrait aussi me dire pourquoi elle avait pleuré, par le passé, lorsqu'elle n'allait pas bien ou qu'elle avait pleuré, elle venait immédiatement se confier à moi, je faisais du mieux que je pouvais pour la consoler ou lui remonter le moral. En y repensant, j'étais assez nul dans ce domaine, mais elle venait toujours me voir. Elle s'installait dans mes bras et elle me parlait. On pouvait rester des heures et des heures dans les bras l'un de l'autre. A l'heure actuelle, je n'arrivais plus à le faire.

- Je n'ai jamais été très doué pour te remonter le moral mais si tu veux en parler, je peux écouter.

La table était complètement vide, il n'y avait personne donc aucune oreille qui pourrait se faire indiscrète. Tout le monde s'affairait à danser ou alors a aller au buffet afin d'aller se chercher à manger.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 28 Mai - 22:37

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La jeune femme venait de regagner l'intérieur de la salle de réception. Alors qu'elle se dirigeait à sa table afin de s'installer à nouveau et aussi se rafraichir un peu, elle croisa un ami de longue date qui lui prit la main la faisant tournoyer doucement sur elle-même. Il l'invita à danser mais elle déclina son invitation gentillement. Elle ne voulait pas le blesser ou quoi que ce soit. Ce n'était tout simplement pas le bon moment pour elle. Après avoir brièvement discuté, il retrouva son petit groupe et Tracy retourna à sa table où elle se ré-installa au côté de Tyler avec qui elle allait devoir passer le reste de la soirée. Tournant doucement la tête vers elle, Tyler lui demanda si ça allé. Il l'avait vu disparaitre avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit et comme il le lui fit remarquer, il voyait qu'elle avait pleuré. Gardant les yeux fixés devant elle, la jeune femme lui répondit

" Je suis juste un peu chamboulée mais ne t'en fais pas ça va "

Avait-elle répondu sans quitter son point fixe devant elle. C'est seulement quelques secondes après avoir terminé sa phrase qu'elle dédaigna poser son regard sur lui. Comme elle venait de lui confier elle était un peu chamboulée. Allait-il comprendre que c'est ce qu'il lui avait dis qui l'avait mis dans cet état ou bien il n'avait pas fais le rapprochement. Autrefois, elle aurait cherché du réconfort auprès de lui, dans ses bras malheureusement ce temps-là est bien loin derrière eux. C'est une autre femme qui venait chercher du réconfort auprès de lui. A cette pensée, la jeune femme serra les poings doucement. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle dé serra les poings. C'est là que son ex petit-ami reprit en lui disant que si elle avait besoin de parler, il pouvait l'écouter. Tracy  comprit très vite qu'il se doutait de rien, surtout lorsqu'il lui répondit cela. Tournant à nouveau le regard vers lui, la jeune femme lui répondit sur un ton un peu froid

" C'est gentil mais tu ne peux rien faire pour moi . De te parler ne changera en rien le fait que j'ai mal "

Elle aurait aimé lui dire que s'il voulait l'aider, qu'il n'épouse pas cette fille mais elle en fit rien. Elle en avait pas le droit. S'il était heureux sans elle, qu'il continue de l'être. Elle ne pouvait rien changer à tout ça!
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 6 Juin - 21:45

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Le comportement de Tracy était assez bizarre, tout d'abord le faite d'avoir senti de la fumée de cigarette et aussi son comportement, elle aimait vraiment beaucoup les mariages, je le savais, on en avait fait quelques un lorsqu'on était en couple, j'avoue que je n'étais pas vraiment fan de ce genre de réception, c'est beaucoup de monde mais surtout, le faite d'aller danser, il faut l'avouer, j'étais vraiment assez nul comme danseur, mais Tracy m'entrainait toujours sur la piste de danse, je ne pouvais rien lui refuser à l'époque. Je le regardais en me demandant ce qu'elle pouvait avoir, mais je n'étais plus vraiment l'une des personnes avec qui elle pourrait se confier, enfin je pense.

A cet instant et en regardant les mariés en train de rigoler et de danser ensemble, je me demandais comment deux personnes qui avaient été amoureux encore plus que le couple qui venaient de s'unir avait pu terminer à ne plus se parler du tout. La vie réservait son lot de surprise mais certaines n'étaient pas forcément les meilleurs. J'avais vraiment essayé de comprendre pendant des semaines et des semaines et même voir pendant des mois, et puis le temps a passé et j'ai du me centrer sur de nouveaux projets. Les jeunes mariés s'étaient connu par notre intermédiaire et maintenant, il venait de se promettre l'un à l'autre pour le reste de la vie.

- C'est à cause du mariage ? Ils sont vraiment fait l'un pour l'autre, ils l'ont toujours été depuis qu'ils se sont rencontrés.

On formait notre petit groupe, un joli petit groupe qui regroupait deux couples ! Deux couples dont tout le monde aurait parier qu'ils auraient fait leur mariage ensemble, seulement il n'y avait eu qu'un seul mariage, mais ce n'était surement pas le moment de continuer a se torturer le cerveau avec des pensées de ce genre. Mais en regardant Tracy, elle devait surement avoir un souci mais je ne pouvais pas l'obliger à me parler, elle disait avoir mal, je ne pense pas que c'était une douleur du à une maladie ou a un coup, ca ressemblait vraiment a quelque chose d'autre. J'avais beau essayé de me rappeler de ce que j'aurais pu dire ou ne pas dire mais je ne voyais pas vraiment, mais en continuant d'y penser, elle avait tout de même dit qu'elle n'avait pas oublié notre histoire et qu'il resterait le grand amour de sa vie. A ce moment là, j'avais préféré ne rien dire, parce-qu'ils y auraient forcément beaucoup de sentiment qui en ressortirait, des sentiments qui seraient des sentiments heureux mais aussi des sentiments malheureux.

- Tu sais pour tout à l'heure, je n'ai rien dis mais je n'ai pas oublié l'histoire qu'on a vécu ensemble et je ne dis pas non plus que je regrette les années qu'ont a passés ensemble.

J'avais surement parlé vraiment très vite, parce-que moi même, je n'étais vraiment pas à l'aise au niveau sentiment, j'avais toujours eu ce point faible, déjà par le passé et cela s'était vraiment accentué par la suite. Il y avait certains mots que je n'arrivais plus à dire et aussi certaines choses que je faisais, c'était vraiment dur pour moi de le faire. Je n'avais pas essayé de consulter de psychologue, peut-être que cela m'aurait vraiment aidé mais peut-être pas ! Franchement, je ne croyais pas vraiment en ce type de médecin ...

- J'espère que ce qui te rend mal finira par s'arranger ! C'est pas terrible de se sentir mal un jour de mariage. Peut-être qu'une danse pourrait remonter ton moral ? Même si je ne me propose pas en tant que danseur vu ma nullité.

Je ne sais pas si elle allait partir danser ou pas, je ne pense pas vraiment, elle avait l'air de ne pas aller super bien, mais je ne savais pas du tout pourquoi ... Je pourrais peut-être questionner la marié, je pense qu'elle était au courant mais ce n'était pas sur qu'elle me le dise non plus ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Ven 9 Juin - 19:34

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La connaissant parfaitement bien depuis toutes ses années, Tyler voyait bien sur son visage que quelque chose n'allait pas, qu'elle venait de pleurer. La voyant ainsi, il lui avait demandé si ça allait se souciant d'elle avant de lui faire remarquer qu'il avait vu qu'elle avait pleuré. Tracy n'avait pas très envie de parler de ça avec lui ne voulant pas lui dire que ce qui la rendait triste, c'était le fait qu'il allait se marier à une autre femme. Elle lui avait alors répondu qu'elle était un peu chamboulée mais que ça allait qu'il ne s'en fasse pas! Tyler lui avait demandé si c'était à cause du mariage ce qui interpella la jeune femme qui posa son regard sur lui la bouche entre ouverte. Elle fut rassurée lorsqu'elle entendit la fin de sa phrase. Il faisait allusion au mariage de leurs amis et non du sien qui avait lieu dans plusieurs mois. D'une petite voix, la jeune femme lui répondit tout en regardant les jeunes mariés

" Oui c'est par rapport au mariage, je suis émue. C'est vrai qu'ils ont toujours été fais l'un pour l'autre, je suis très heureuse pour eux! "

Avait-elle répondu tout en regardant les jeunes mariés dont elle croisa le regard. Elle leur adressa un petit sourire avant de poser à nouveau son regard sur son ex petit-ami. Il est vrai qu'elle était très heureuse pour eux, qu'ils avaient toujours été fait l'un pour l'autre mais ils n'étaient pas la raison de ses larmes, de sa tristesse mais ça, elle ne pouvait pas le lui dire! Elle devait être heureuse pour lui, le fait qu'il soit amoureux, qu'il soit heureux mais ce n'était pas le cas! C'était peut-être égoïste de sa part mais elle ne voulait pas le voir avec une autre femme qu'elle, c'est comme ça! De nombreuses personnes auraient parié sur leur couple, le fait qu'ils s'uniraient dans les années qui suivaient et pourtant.. Tout gentil envers elle, Tyler lui avait confié que si elle avait besoin de parler ou d'une oreille attentive, il était là ce qui fit plaisir à la jeune femme. Malheureusement, comme elle lui avait répondu de parler ne changerait pas le fait qu'elle avait mal, ni même la situation. Elle se voyait pas lui dire la vrai raison de son mal être ce serait lui avouer ouvertement qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer, qu'elle l'aimait encore alors que lui, il avait tourné la page sur leur histoire et ça depuis belle lurette maintenant. C'est là que Tyler avait reprit, lui confiant ce dont elle avait désiré entendre sur leur histoire passé. Lorsqu'elle lui en avait parlé précédemment il n'avait rien répondu. Elle était contente qu'il le fasse maintenant ce qui lui remonter légèrement le moral. Tracy afficha un léger petit sourire avant de lui répondre

" Ca me touche que je me le dise. J'avais peur que ce soit le contraire, que tu penses que j'ai été une erreur. J'avais besoin de l'entendre, merci! "

Cela la réconfortait. Il avait tourné la page certes, mais il ne regrettait en rien leur histoire. Elle était son premier amour et elle le restait ce qui était une bonne chose. C'est là que Tyler reprit en lui disant qu'il espérait que ce qui la rendait mal aller finir par s'arranger. C'est vrai que ce n'était pas super le jour d'un mariage, il avait raison en disant cela. Tracy se mit à sourire doucement en écoutant la fin de sa phrase. C'est peut-être ça qui lui fallait, une danse. Posant à nouveau son regard sur lui, la jeune femme lui répondit

" Je l'espère aussi. Tu as raison ce n'est pas super surtout aujourd'hui. Tu as sans doute raison, tu ne veux pas m'inviter à danser? Tu n'étais pas si mauvais danseur à l'époque, je suis sur que tu as dû t'améliorer au fils des années "

Répondit-elle le regardant posant son regard dans le sien. Elle le regardait avec ses beaux petits yeux. A l'époque il lui était difficile de lui résister lorsqu'elle le regardait ainsi. Est-ce que cela avait changé au fils des années, elle n'allait pas tarder à le découvrir
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Ven 16 Juin - 23:09

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Je ne sais pas si je pouvais vraiment croire à ce qu'elle était en train de me dire, je ne sais pas, je n'avais pas le sentiment qu'elle me disait vraiment la vérité mais je ne pouvais pas me permettre de demander, nous n'étions plus vraiment quelque chose l'un pour l'autre. En réalité, ce n'était pas qu'un sentiment, je savais très bien ! Mais je n'étais pas vraiment la personne la mieux placer pour faire quelque chose, je pense que la mariée était surement beaucoup plus qualifié pour ce genre de chose. Le temps s'était écoulé et les choses aussi, les gens changent, c'était tout de même regrettable d'être arrivé à se détester ainsi alors qu'avant, c'était l'amour fou. On ne pouvait pas refaire le passé, il faut avancer maintenant dans la vie.

- C'est vrai que c'est vraiment un très beau mariage, il le mérite vraiment ! Ils sont vraiment fou amoureux l'un de l'autre comme au premier jour.

Ce regard qu'il avait lorsque le marié la regardait, ca ne pouvait pas se tromper, il était vraiment fait l'un pour l'autre, je me pris à réfléchir à ma situation, je le savais, j'allais épouser une personne que j'appréciais je ne le nie pas mais je ne pense pas que j'étais vraiment fou amoureux d'elle. Je le savais ! Est-ce-que j'étais vraiment pret à me marier ? Je ne le pense pas, je ne l'avais pas vraiment voulu ce mariage, mais je n'avais pas vraiment eu le choix, un jour, ma petite-amie a trouver une bague dans un endroit assez caché, elle a immédiatement prévenu sa mère en lui disant que j'allais faire ma demande, alors que ce n'était pas vrai. Quelques minutes après quand je suis entré dans la chambre, elle m'a dit qu'elle savait pour la bague, qu'elle ne pouvait pas garder le secret ... J'étais donc pris au piège. Et quand je regarde les mariés, ce n'est absolument pas ce que je vois, ce que je vois c'est de l'amour comme au premier jour.

- Je n'irais pas jusque là dans mes paroles tout de même car je suis responsable de notre premier baiser mais je n'ai pas été tendre lorsqu'on me demandait des choses sur notre couple et sur toi, je n'étais pas super sympathique envers toi.

Parce-que les mots qu'elle avait dit lorsqu'elle se trouvait dans sa chambre d’hôpital, il avait été assez dur à entendre et surtout assez dur à accepter. Et puis le temps est passé et j'ai cessé de penser à ses mots, j'ai essayé de refaire ma vie, enfin surtout de continuer ma vie. Cela avait été dur, il faut bien l'avouer mais je pense que j'avais assez réussi, enfin professionnellement du moins et pour moi, c'était vraiment le principal, après pour le reste mon histoire avec Camilla était vraiment secondaire, depuis ma rupture avec Tracy, l'amour était placé au deuxième plan voir même plus loin. C'était vraiment une chance pour Camilla, a force de lui parler, a force qu'elle se montre devant moi, j'avais commencé à m’intéresser à cette jeune femme et puis le reste, il s'est fait tout naturellement.

- En temps normal, ce sont les hommes qui invitent les femmes à danser mais j'ai bien peur de te décevoir en te disant que je ne me suis pas amélioré, je me suis même empiré, je n'ai fait aucune danse depuis des années. Je pense que tu devrais demander a quelqu'un de plus qualifié. Je pense que le garçon qui se trouve sur l'autre table en face pourrait convenir, il te regarde depuis tout à l'heure en essayant de te faire des sourires ou de capter ton attention.

Et même en faisant un regard que je ne connaissais vraiment que trop bien par le passé, mais je n'étais vraiment pas à l'aise avec une piste de danse ... Je pense qu'elle pouvait avoir plein de monde qui veut l'inviter à danser, en tant que dame d'honneur, elle avait vraiment une robe très belle, et surement aucun mal à se trouver du monde pour danser, pour ma part, je me contenterai de regarder et de discuter avec les gens qui étaient présent.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 19 Juin - 21:15

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La jolie blonde n'était pas du genre à mentir, à raconter des bêtises mais lorsqu'elle ne pouvait pas faire autrement, elle avait recourt comme tout le monde aux mensonges. Elle ne pouvait pas dire à Tyler la vrai raison de ses larmes, de sa tristesse. Elle devrait alors lui confier ce qu'elle ressent à son égard et ça, elle ne le pouvait pas. Tracy savait pertinemment qu'il n'était pas dupe, qu'il la connaissait bien mais elle espérait qu'il croit ce qu'elle venait de lui dire au sujet du mariage, de l'émotion qui l'avait envahit. Après ses paroles au sujet des mariés, de leur mariage, Tyler lui répondit. Souriant doucement, Tracy lui répondit

" C'est ce que je pense aussi. Ils étaient faits pour se rencontrer tout les deux. "

Répondit-elle tout en regardant les mariés avec attention. Elle était très heureuse pour eux, vraiment. Tracy avait toujours été très proche d'eux et de les voir aussi heureux ensemble, elle l'était également pour eux. La discussion avait reprit doucement entre eux. Tyler venait de lui confier qu'il n'avait pas oublié leur histoire et qu'il ne regrettait pas les années qu'ils avaient passé ensemble. Tracy en fut rassurée ce qu'elle lui confia, ravie de l'apprendre. Lorsqu'il reprit, Tracy tourna doucement le regard vers lui, surpris par ses paroles. Elle ne s'attendait pas à ça. Le regardant, la jeune femme lui répondit

" Comment ça, tu n'as pas été tendre? Ce que tu veux dire c'est que tu m'as sali derrière mon dos? "

Lui demanda-t-elle le regardant se tournant doucement afin d'être face à lui. Elle voulait savoir ce qu'il avait pu dire sur leur couple et sur elle. Tracy était surprise par ce qu'elle venait de dire car même si cela s'était mal terminé entre eux, elle n'avait jamais sali sa personne, ni dit du mal de lui. Elle ne pensait pas qu'il pouvait la détester à ce point, au point de la salir. Elle allait très vite découvrir ce qu'il avait pu dire et savoir jusqu'à où il était allé dans ses propos. Tyler lui avait confié qu'il espérait que ce qu'il la rendait triste allait finir par s'arranger. Il lui avait alors dis qu'une danse allait peut-être lui remonter le moral. Tracy lui avait alors proposé une danse avec elle mais il préféra refuser son invitation se trouvant pas très bon danseur. Était-ce la vraie raison? Tracy soupira doucement suite à ses paroles. A son tour, elle lui répondit

" En tant normal oui lorsque ce sont les hommes qui font le premier pas mais ce n'est pas ton cas! Tu ne veux pas me faire l'honneur de ses danses, dommage pour toi tu ne sais pas ce que tu rates! Je vais donc danser avec un autre. Je te confie mon verre "

Répondit-elle en souriant, lui tendant son verre. Après ça, elle le remercia avant de rejoindre le jeune homme en question sur la piste de danse. A en voir son regard, il attendait cela et depuis un moment. Lorsqu'ils arrivèrent au centre de la piste de danse, un slow débuta. On aurait dis que ceci était fait exprès. Naturellement, la jeune femme glissa ses bras autour de son cou dansant assez serré avec ce jeune homme. Il était plutôt bon danseur. Il glissa alors ses bras autour de sa taille, profitant de cette danse qu'il avait tant attendu. Tout en dansant, Tracy jeta quelques regards à Tyler à qui elle adressa de temps en temps quelques sourires..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 26 Juin - 21:48

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Je n'allais pas insister sur les raisons qui poussait Tracy à lui mentir, si elle ne voulait pas me parler, je ne pourrais rien faire. Je l'écoutais donc prétexter quelque chose sur les jeunes mariés, même si j'avais lancé le sujet du mariage, en sachant que ce n'était pas la vrai raison. Enfin, je ne pouvais rien y faire, mise à part lui répondre sur le même sujet. Je tournais la tête vers les mariés, ils étaient actuellement en train de danser tout en se fixant, il était vraiment mignon, même si à la base, je n'étais pas vraiment motivé à venir, je suis quand même content d'être présent. Et puis, il faut avouer que de se retrouver quelques jours dans son ancienne ville, ca fait quand même du bien.

- Je suis aussi d'accord ! Et maintenant, ils sont unis pour la vie.

Et c'était aussi quelque chose que j'allais faire dans quelques mois mais je ne le voyais vraiment pas comme cela ! Surtout quand tu regardes les mariés du jour ! Je pourrais me fier a un autre mariage aussi, à la fin, j'étais de mariage encore une fois, c'était une amie de ma future femme. Et je verrais bien si la même chose se produit, cette même sensation qui fait que je pense que je ne suis pas forcément près pour le mariage ... Je pense d'ailleurs que je ne l'étais pas du tout mais il fallait sûrement que je me le confirme une nouvelle fois.

Je n'allais pas non plus passer à l'as de lui répondre sur les paroles que j'avais pu avoir, après il n'y avait rien de méchant, enfin rien qui avait pu changer la réputation qu'elle avait. Lorsqu'on s'était quitté, j'avais été directement chez Liam mon meilleur ami depuis l'enfance et on en avait parlé, j'étais en colère et il faut l'avouer Liam avait aussi du dire beaucoup de chose.

- J'ai peut-être dit quelque insultes mais ce n'est pas sorti de l'appartement de Liam ! Ensuite, je suis parti et je n'en parlais plus. Mes proches ont respectés le faite que je ne voulais pas en parler et essayer de continuer ma vie.

Par la suite, je n'avais jamais évoqué ma relation avec n'importe quelle personne, j'avais même préféré dire que je n'avais pas eu beaucoup de relation ou seulement des relations qui se sont finit en bonne entente. Au moins, on ne posait pas beaucoup de question, et puis je n'allais pas non plus étaler ma vie devant tout le monde, je n'aimais plus vraiment le faire ! Avant, je ne m'étalais pas non plus de trop mais maintenant, c'était encore pire.

- La danse n'est pas une chose que j'aime beaucoup, et grâce à moi, tu auras encore des pieds entier en allant danser avec une autre personne.

Tracy se leva et elle partit danser avec un homme, c'était un slow ! Apparemment le mec était vraiment content de danser avec elle, cela pouvait se voir à son visage. Je voyais Tracy me regarder en faisant des sourires, qu'il lui rendit. La chanson venait de se terminer, je me demande si Tracy allait continuer de danser avec lui ou si elle allait l'abandonné ? Je pense que le mec était une personne célibataire, au vue des regards qu'il donnait.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mer 28 Juin - 21:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Les jeunes mariés étaient faits pour être ensemble. Ce n'est pas Tracy ni même Tyler qui diront le contraire pensant tout deux la même chose à leur égard. A présent, ils étaient unis l'un à l'autre et cela pour le restant de leur vie. Tournant doucement la tête vers Tyler, Tracy s'adressa à lui en disant le contraire sans sourire cette fois-ci

" Et bientôt, ce sera ton tour.. "

Répondit-elle avant de reporter son regard sur ses amis à qui elle adressa un joli sourire. Bientôt, Tyler allait être lui aussi unie à sa femme et cela pour le restant de ses jours. Si il y avait un espoir pour qu'il soit toujours amoureux d'elle, elle lui dirait de ne pas se marier, qu'elle l'aimait toujours mais ce n'était pas le cas. Cette situation pouvait seulement se dérouler dans sa tête, lors d'un rêve qui se terminerait en cauchemar avec leur union. Lorsqu'il lui confia ne pas avoir été trop tendre avec elle, la demoiselle ne comprit pas sur le coup. Elle lui demanda alors si ce qu'il voulait dire, c'était qu'il l'avait sali derrière son dos. Elle s'était alors tournée vers lui à nouveau en lui posant cette question. Il fallait bien l'avouer qu'elle était surprise, qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle mal derrière son dos. Lorsqu'il lui répondit, la jeune femme préféré tourner le regard, regarder devant elle au lieu de répondre à ce qu'il venait de dire. Elle était déçu d'apprendre cela ce qui se voyait sur son visage. Ne pouvant pas ne pas réagir, la jeune femme tourna légèrement la tête vers lui avant de lui répondre

" Ce n'est peut-être pas sorti de son appartement mais c'est sorti de ta bouche. Je pensais pas que tu m'en voudrais à ce point, au point de m'insulter derrière mon dos! Je pensais que ton départ aurait suffit à me punir mais je me trompais. N'en parlons plus ce sera mieux pour tout le monde "

Avait-elle répondu d'une voix déçu avant de regarder à nouveau devant elle. Tyler ne se doutait pas un seul instant qu'elle était retournée à leur appartement à sa sortie de l'hôpital et qu'elle y avait découvert un appartement vide. Il était partit en emportant tout ce qui lui appartenait. Comme elle pu le comprendre, il n'avait pas beaucoup parler de leur histoire, préférant éviter le sujet. Sa fiancée ne devait même pas être au courant de son existence si elle comprenait bien. C'était peut-être mieux ainsi après tout! Par la suite, la jeune femme était partit danser, confiant son verre à Tyler qui avait refusé de l'accompagner sur la piste de danse. C'était peut-être mieux ainsi, en tout cas pour son partenaire qui prenait un plaisir à danser ce slow en sa compagnie. De temps en temps, la blondinette jetait quelques regards en direction de Tyler à qui elle souriait, des sourires qui lui rendaient. Lorsque le slow s'acheva, ce fut un autre slow qui démarra. Il aurait aimé danser à nouveau avec elle mais elle refusa, retournant auprès de Tyler.

" Je n'ai pas été trop longue ça va? Tu m'offres un autre verre? "

Lui demanda-t-elle en lui adressa un joli sourire. Il faisait assez chaud dans cette salle et cela malgré le fait que les baies vitrées soient grandes ouvertes à moins que ce soit la présence de Tyler à ses côtés qui la mette dans cet état.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 4 Juil - 22:29

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
En y pensant, je ne pensais pas qu'il pourrait s'agir de mon tour car je savais d'avance que je ne ressentais pas la même chose pour la personne que j'allais épouser que les mariés, leur amour se voyait à des millions de kilomètres, il n'y avait pas besoin de demander avec qui ils étaient en couple, tout le monde ne voyait que cela ! Je ne pense pas avoir ce genre de relation, j'en étais même persuadé, par contre, j'allais bien devoir en parler avec Camilla mais je n'allais le faire que lorsque je rentrerai. Pour le moment, j'avais quelques petits jours à passer à Los Angeles.

- Ce n'est que pour le début de l'année, il y a encore un peu de temps.

J'allais sûrement devoir gagner un peu de temps avec Camilla, je ne savais vraiment pas comment elle pourrait prendre la nouvelle. Mais peut-être qu'il me fallait aussi un peu de temps à moi aussi, peut-être que je changerai d'avis mais je ne pense pas mais pour le moment, j'allais arrêter d'y penser, il y avait un autre sujet un peu épineux qui remonte au passé. D'ailleurs il faut l'avouer que je ne comprenais pas vraiment de trop sa réaction, au bout de 5 ans que j'aille dit quelques mots, je crois que c'était assez logique ! J'étais vraiment en colère et les mots, ils étaient vraiment sorti tout seul et le lendemain, il n'y avait plus rien, je dirais pas que j'étais passé à autre chose en moins de deux minutes mais je n'avais plus vraiment évoqué le sujet, j'avais surtout demandé aux amis de ne pas en parler ou alors s'il voulait le faire, c'était sans ma présence.

- Oh ! J'étais en colère, je pense qu'il y avait de quoi l'être. Parce-que la seule phrase que j'ai entendu de ta part, c'était que tu voulais que je partes d'ici ! Que tu ne voulais plus me voir. Tu penses vraiment que c'était le genre de chose que je voulais entendre ?! Après des mois de coma, des mois d'anxiété ! Non alors j'ai peut-être dis certains mots mais c'était sous le coup de la colère.

Je pense que je ne pouvais pas y croire, m'en vouloir alors que je pense vraiment que c'était légitime, je pense que beaucoup de personne aurait pu réagir comme moi, voir même pire, une seule soirée, je n'avais eu que quelques mauvaises paroles. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi elle disait que mon départ, c'était pour la punir, c'était tout de même elle qui m'avait demandé de quitter la chambre. Enfin je crois qu'il est peut-être préférable de ne plus aborder le sujet effectivement, ca ne pouvait pas vraiment apporter le bonheur de ressasser des mauvais souvenirs.

- Si tu veux, une coupe de champagne cette fois là ?

J'allais devoir attendre sa réponse, moi je savais d'avance ce que j'allais reprendre, un autre verre de jus. L'atmosphère allait peut-être se détendre un peu, car de temps en temps, il est tout de même un peu électrique ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 4 Juil - 23:45

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La jolie blonde devrait être heureuse pour Tyler, mais ce n'était pas le cas. Elle avait point envie qu'il se marie, qu'il épouse une autre femme qu'elle. Malheureusement, elle ne pouvait pas le lui dire. S'il avait demandé cette femme en mariage, c'est qu'il devait l'aimer, vouloir faire sa vie avec elle. Elle ne pouvait donc pas tout mettre en œuvre pour que ce mariage soit annulé. Quel genre de fille serait-elle, si elle faisait cela? Une femme amoureuse sans doute mais elle désirait pas gâcher son mariage, le plus beau jour de sa vie. Aujourd'hui, c'était le mariage de leurs amis et bientôt, ce sera son tour ce qu'elle venait de lui dire. Lorsque Tyler lui répondit, la jeune femme lui adressa un petit sourire avant de lui répondre à son tour

" Ce sera vite là, tu verras! "

Répondit-elle avant de reporter son attention sur les jeunes mariés. Le temps défilait assez vite, son mariage sera vite là malheureusement. Plus que quelques mots est l'homme qu'elle aimait, allait épouser une autre femme. Peu à peu, le sujet dériva sur le passé, leur passé. Tracy avait appris par son ex petit-ami qu'il l'avait sali derrière son dos. Comme elle lui avait dis  c'était peut-être pas sortit de cet appartement mais de sa bouche. Elle avait été très surprise et surtout déçu par son comportement. Il lui en voulait tellement qu'il avait mal parlé d'elle. Comme elle le lui avait dis, elle pensait que son départ aurait suffit à la punir, mais qu'elle se trompait. Elle aurait préféré que le sujet s'achève à ce moment-là mais ce n'était pas le cas. Tyler lui répondit, Tracy l'écouta avec attention avant de lui répondre à son tour

" Oui que tu partes de ma chambre, pas que tu disparaisse de ma vie. Je n'ai jamais voulu cela, j'avais juste besoin de temps, de me retrouver seule après avoir découvert que .. que j'avais perdu notre bébé "

Avait-elle répondu le regardant. Parler de ça faisait ressurgir des souvenirs douloureux. Tracy en avait les larmes aux yeux. Elle avait besoin de se changer les idées, de penser à autre chose. Peu de temps après, la jeune femme avait rejoins la piste de danse ce qui lui avait procurait beaucoup de bien. Cela lui avait permit de penser à rien, juste de profiter de ce moment. A la fin de la chanson, la jeune femme avait remercié son cavalier avant de rejoindre Tyler. Il était resté là, au même endroit qu'elle l'avait laissé. Il aurait pu partir, mais ce n'était pas le cas! Tracy lui avait alors demandé si elle n'avait pas été trop longue avant de lui demander de lui offrir un autre verre, tout en souriant bien sur! Lorsqu'il lui demanda si elle voulait une autre coupe de champagne, la jeune femme hocha doucement la tête positivement tout en lui répondant

" Oui, ce sera parfait merci! "

Elle avait bien besoin d'un petit remontant. Elle espérait tout de même bien tenir l'alcool car elle ne buvait plus beaucoup. Elle était impatiente de goûter ce champagne dont elle avait entendu beaucoup de bien par les jeunes mariés.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Sam 15 Juil - 0:01

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Il faut bien avouer que je n'étais pas vraiment aussi impatient que cela ... Je le réalisais de plus en plus chaque jour, je me levais et je regardais la personne qui partageait ma vie en ce moment et que ce n'était pas vraiment ce que je voulais, je crois que je m'étais mis dans une situation vraiment compliqué ! Et ce mariage, ce mariage d'amour qui avait lieu en ce moment même ne faisait encore plus que le confirmer. J'avais beau dire aux gens que j'étais heureux mais je réalisais en vérité que ce n'était pas vraiment le cas ! J'allais devoir régler au plus vite cette histoire qui ne pouvait plus vraiment durer. D'ici quelques jours, j'allais repartir pour Miami et je ne pense pas que j'allais y rester par la suite, c'était une belle ville mais ce n'était pas vraiment chez moi, j'avais une maison à Los Angeles et aussi beaucoup d'autre chose.

- Je ne crois vraiment pas que le mariage aura lieu ... Je le réalise maintenant.

Mais je ne sais pas vraiment si c'était une bonne idée d'en parler maintenant et surtout avec Tracy, c'était une fille et comme la plus part de toute les petites filles, elles rêvent un jour d'épouser l'homme de leur vie, d'avoir un beau mariage et tout cela, et actuellement, j'étais en train de dire que je voulais annuler le mariage. Mais le plus dur n'allait sûrement pas être la réponse de Tracy mais d'avoir une conversation avec Camilla, je l'avais entendu parler avec sa mère, elle tient vraiment beaucoup à ce mariage et elle est vraiment très amoureuse de moi. Je ne pouvais pas le nier, je l'appréciais mais je n'étais aussi amoureux d'elle. Cette histoire de mariage a débuté quand Camilla a trouvé une bague, mais la bague, elle n'était pas pour elle, même si elle pensait tout le contraire. Enfin, c'était une autre aussi histoire cela ...

- A ce qu'il me semble, on avait toujours affronté les problèmes ensemble qu'il soit grave ou pas. On a toujours été soudé, même si nos soucis étaient beaucoup moins grave que la perte du bébé ! Pendant plus d'un mois, j'ai parlé à ta messagerie de portable et quand je voulais venir te voir, je n'avais pas le droit d'entrer alors que j'ai vu des membres de ta famille qui entrait dans ta chambre. Et tu n'as pas été la seule à souffrir de la perte de notre bébé, mais c'était ensemble qu'on aurait du régler la situation et pas chacun de notre côté.

Mais a quoi bon revenir dans le passé ? Cela ne servirait pas à grand chose, mise à part se rappeler des mauvais souvenirs. J'en avais passé des mois et des mois à morfler ! Au bout d'un mois, j'avais quitté la ville de Los Angeles, j'avais obtenu une énorme bourse d'étude pour une prestigieuse université alors je ne l'avais pas refusé. J'avais laissé toute mes affaires à Los Angeles, si je voulais démarrer une nouvelle vie, je devais rien prendre de mon ancienne vie. Je n'avais rien emporté sauf des photos, et mon programme de cours et une bague dont je devais me débarrasser mais que je n'avais rien fait. Les premiers mois ont été vraiment dur mais par la suite, on essaye d'oublier les choses, c'est sûrement ce que j'avais fait, c'était dans mon intérêt et puis je n'avais plus aucune nouvelle de Tracy, pas d'appel, pas de message. Les années ont défilés par la suite ...

Je venais de prendre la bouteille de champagne qui était déjà ouverte mais aussi bien entamé, pourtant il n'y avait personne à la table, mais les gens viennent se servir et ils repartent par la suite. Peut-être qu'il ne veulent pas participer à notre échange. Je venais de servir un nouveau verre dans le coupe que je déposais devant Tracy. Je me contenterai de me resservir un verre de jus de fruit, je détestais l'alcool pour ma part, je n'avais jamais aimé.

- Ils ont vraiment pris le meilleur champagne pour cette soirée.

En même temps, on ne fait un mariage q'une seule fois dans sa vie, enfin dans la logique, maintenant les couples se séparent vraiment trop vite et ils peuvent se remarier après. Je n'étais pas dans ce genre de personne, je ne voulais me marier qu'une seule fois avec la femme de ma vie, la femme qui m'aimerai comme je suis, la femme qui porterait nos enfants, la femme qui ferait battre mon coeur comme un fou. Et une chose était sure, ce n'était pas Camilla qui était cette personne.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 17 Juil - 21:47

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
D'ici quelques mois, Tyler allait à son tour franchir cette étape. Une grande étape dans sa vie. Il allait se marier à cette femme qui partageait sa vie. Tracy n'en était pas heureuse, loin de là mais elle ne pouvait pas le lui dire la raison pour laquelle elle avait préféré lui cacher que si elle pleurait tout à l'heure, c'était à cause de son futur mariage. Tyler disait qu'il avait encore le temps avant le grand jour mais comme elle le lui avait dis, ce sera vite là!  Elle fut surprise lorsqu'elle entendit les paroles de son ex petit-ami. Il venait de lui dire que ce mariage n'aurait pas lieu, qu'il le réalisait maintenant. Fronçant doucement les sourcils, Tracy lui répondit

" Pourquoi tu dis ça? Si vous vous aimez vraiment il n'y a pas de raison! C'est le stress qui doit te faire douter comme ça "

Répondit-elle le regardant. Tracy ne comprenait pas pourquoi il disait cela, pensant que cela était dû au stress. Elle ne voyait pas une autre raison qui pourrait le pousser à douter ainsi! Il est courant que le futur marié ou la future mariée doute avant le grand jour, c'était peut-être son cas à lui aussi! Par la suite, ils vinrent à parler du passé, de leur histoire. Tracy avait appris qu'il avait mal parlé d'elle à son meilleur-ami, ce qui avait choqué la jeune femme qui ne s'y attendait pas. C'est comme ça qu'ils en étaient venu à parler de ce fameux jour à l'hôpital quand elle lui avait demandé de partir. Comme elle lui avait répondu, elle lui avait demandé de quitter sa chambre et non sa vie. Elle avait reprit en disant qu'elle avait besoin de temps afin de digérer la perte de leur bébé et aussi la perte de ses amis. Elle avait tout de même perdu beaucoup lors de cet accident. Lorsqu'il reprit, la blondinette l'écouta avec attention, sans l'interrompre. En l'entendant parler de leur bébé, ses yeux devinrent tout brillant. Cela se voyait que cela la touchait encore énormément même cinq ans après. Elle reprit lui répondant

" C'est vrai qu'on avait toujours affronté tout nos problèmes ensemble et ça n'aurait jamais dû changé. On s'est tellement éloigné durant les deux mois qui ont précédé l'accident que je pensais que tu ne voulais pas de cet enfant. Je me suis trompé et j'en suis désolé. Je me sentais pas prête à affronter ton regard, à t'affronter. J'étais au plus bas et ton départ à fait qu'empirer les choses.. "

Il est vrai que son départ avait fais empirer les choses. La jeune femme était au plus bas. C'est suite à son départ, lorsqu'elle avait comprit qu'elle l'avait perdu qu'elle a commencé à mal tourner. Elle avait une part de responsabilité là dedans mais malheureusement, ni lui ni elle ne pouvait revenir en arrière! Tyler prit ensuite la bouteille de champagne afin de lui servir une coupe. Cela allait lui faire du bien et aussi l'hydrater vu la chaleur qui faisait dans la salle. Il déposa la coupe devant elle avant de se servir un verre. Tracy le remercia en souriant

" Merci beaucoup pour la coupe! C'est vrai, ils ont fais les choses en grand que ce soit pour le champagne comme pour le lieu, j'aime beaucoup "

Répondit-elle tout en regardant le décor de la salle. Il n'y avait rien à redire ni même l'emplacement de la salle. Ils avaient fais les choses en grand. Il s'agissait d'un très beau mariage sous tout les angles! Ils allaient se rappeler de ce grand jour toute leur vie!
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 23 Juil - 18:16

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Le stress n'avait vraiment rien à voir avec tout cela ... Je le savais vraiment très bien, je ne le disais pas vraiment mais cela faisait déjà quelques semaines que j'y pensais, et j'essayais vraiment de me dire que une fois que le mariage serait passé, ca irait vraiment bien mais je pense que je me voilais la face ! Même dans notre conversation, j'avais essayé de faire la personne la plus heureuse pour ce mariage mais encore une fois, ce n'était pas le cas ! Il était clair et net qu'en rentrant à Miami, j'allais devoir avoir une conversation avec Camilla, je ne sais pas ce qu'il en ressortirait mais je devais le faire ... Mais en grande vérité, je ne pense pas qu'elle allait me demander de rester ! Enfin, j'allais voir.

- Quand je regarde nos amis, j'y voit un amour indescriptible, une réelle complicité, on voit qu'ils sont destinés à être ensemble ! Je ne le ressens pas envers Camilla. Elle est vraiment très gentille, elle est belle mais il n'y a pas cette flamme entre nous. Ca ne date pas de se mariage que je le remarque, mais depuis le premier que j'ai fait il y a 3 mois ... Et ce n'est pas du tout une question de stress, c'est juste que je comprends que je n'ai pas envie de me marier enfin je sais pas mais je ne pense pas que Camilla est la bonne personne.

C'était surement plus que l'admettre, je pense que je venais de me rendre compte que je ne voulais pas du tout me marier et c'était le soir du mariage de l'un de mes amis et devant mon ex-petite-amie. Je pense qu'il n'y avait vraiment pas mieux ... Mais au moins, je devais reconnaitre que je le faisais avant le mariage, certaines personnes attendaient le jour du mariage et je pense vraiment que c'était encore pire ! Enfin, je pense que j'étais vraiment décidé, en rentrant, j'aurais une conversation avec Camilla, je n'allais pas l'appeler avant pour lui dire que je voulais lui parler sinon elle ne ferait que me poser des questions et je ne voulais pas le faire par téléphone, ce n'était pas correcte.

Et puis on continue de parler du passé, peut-être à se rendre compte que les deux ont fait des erreurs mais que le temps aurait surement pu réparer les choses ... Mais ca n'a pas été le cas car je suis parti, mais ce n'est surement pas la seule cause. Après je pense que cela aurait tout de même été difficile mais peut-être pas infaisable mais on ne peut pas refaire le monde, on ne peut pas retourner en arrière, alors il faut prendre la vie comme elle est ! Et maintenant, nous sommes là 5 ans après !

- Chacun à souffert de la situation à sa manière, mais il est peut-être temps de laisser le passé ou il est, tu ne penses pas ?

Continuer de reparler du passé ce n'était pas bon, ca ne pouvait pas faire de bien ! Ca ne pouvait pas apporter de bonheur ou autre, je pense qu'il était vraiment temps de refermer cette histoire une fois pour de bon. Chacun avait souffert et chacun avait continué d'avancer dans sa vie, pas forcément de la bonne manière je pense pour ma part mais j'avais essayé d'avancer tout de même. Je pense que peut-être, je pourrais revenir me réinstaller à Los Angeles, après tout, je n'avais pas d'autres endroit ou aller ... Je pouvais recommencer une nouvelle vie ailleurs mais est-ce-que j'en avais vraiment envie.

- J'aime bien ce lieux, il est vraiment très chouette ! Mais je préfère tout de même la crique qui se trouve a quelques kilomètres, même si à ce qu'il parait, elle est devenu interdite ! C'est dommage, j'y serais bien retourné.

J'en avais vraiment passé des bons moments dans cet endroit ... Celui-ci m'apaisait quand j'étais en colère et il me redonnait le sourire, c'était vraiment un endroit magnifique ! C'était un lieu qu'on avait découvert avec Tracy, un jour en se baladant ... Je dirais plutôt en se perdant exactement ! Mais le principal était qu'on avait découvert un endroit vraiment magnifique et qu'on y passait vraiment beaucoup de temps ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mer 26 Juil - 22:14

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La jeune femme se demandait bien pourquoi Tyler lui disait ceci. Elle pensait sans doute qu'il stressait la raison pour laquelle le mariage n'aurait pas lieu mais en écoutant sa réponse, elle comprit que ce n'était pas le cas, qu'il y avait autre chose derrière ses paroles. Tracy finit par répondre, le regardant

" Tu aurais dû le lui dire lorsque tu as compris que tu ne voulais plus te marier. Dis le lui rapidement, ne tarde pas trop quand même. Elle aura bien assez de peine comme ça..  "

Et voilà que maintenant elle se souciait de cette jeune femme. C'était le monde à l'envers! Après tout, ce n'était peut-être pas si surprenant que ça. Tracy s'était toujours beaucoup souciée des autres et cette jeune femme ne lui avait rien fais. Tyler et elle étaient séparé lorsqu'ils se sont rencontré. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de lui avoir pris l'homme qu'elle aimait.

A nouveau, ils parlèrent du passé, de leur passé commun. Ils avaient fais tout deux des erreurs, des erreurs qui les avaient autant fais souffrir l'un que l'autre. Malheureusement on ne pouvait pas revenir en arrière. Ce qui est fait et fait, c'est ainsi! Comme Tyler lui répondit, il était peut-être temps de laisser le passé où il était afin d'avancer. Il n'avait pas tord en disant cela. D'une petite voix, la blondinette lui répondit

" Tu as raison même si ce n'est pas facile.. "

Effectivement ce n'était pas facile lorsqu'on aime réellement cette personne malheureusement, cela n'était pas réciproque. Elle soupira doucement avant de regarder devant elle le couple de mariés. Ils étaient beau tout les deux, ils étaient si heureux cela se voyait sur leur visage. Tracy reporta ensuite son regard sur Tyler, tout en buvant une gorgée de sa coupe de champagne. Elle lui sourit en l'écoutant parler de la crique. Elle lui répondit

" J'ai toujours beaucoup aimé notre crique, notre petit coin de paradis comme je l'appelais dans le temps. Ah bon? Je ne savais pas ça! J'aimerais beaucoup y retourner, voir si c'est comme dans mes souvenirs "

Lui répondit-elle le regardant. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas retourné. Il faut dire aussi que cela lui rappelait Tyler, leur histoire. A présent, elle était prête à y retourner. Etait-il prêt à lui folie ce soir, en y retournant avec elle? Elle n'allait pas tarder à le découvrir lorsqu'elle lui aura poser la question.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 30 Juil - 21:15

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Il était clair et net que je n'allais pas attendre des semaines et des semaines pour lui dire, je rentrais d'ici quelques jours et j'allais avoir une discussion avec Camilla, elle ne serait pas sympathique comme discussion, je le savais par avance mais je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas rester comme cela ! D'une ce n'était pas très réglo envers Camilla et ensuite, il fallait aussi que je le fasse pour moi, ca ne servait à rien de rester avec une personne qu'on pouvait apprécier mais qu'on savait qu'au final, ca ne se terminerai pas par de l'amour.

- Je vais le faire des que je retourne à Miami, je suis ici que pour trois jours et ensuite, je retourne à Miami, j'aurais la conversation avec Camilla avant de me faire virer sûrement de sa maison, je pense pas qu'on va rester en contact par la suite, après je ne sais pas encore ou je vais aller poser mes valises. Soit je retourne à Los Angeles, soit je fais des voyages jusqu’à trouver une ville que je pourrais apprécier, je ne sais pas.

Le plus simple serait tout de même de revenir à Los Angeles, j'avais tout de même une maison ! D'ailleurs je me demandais pourquoi je n'avais pas été à la maison, après je ne restais pas longtemps et je n'avais pas non plus les clefs, c'était ma mère qui les avait ! On les conservait, pourtant la maison m'appartenait entièrement, ma grand-mère m'avait légué cette maison, j'avais d'ailleurs proposé à ma mère de l'habiter mais elle avait refusé ! Je n'étais pas retourné depuis plus de 5 ans la bas ... J'aurais déjà un toit, ensuite j'allais devoir me trouver un travail dans mon domaine ... Pourtant, je pourrais essayer d'ouvrir un cabinet d'avocat, j'avais déjà ce projet en tête depuis quelques mois, j'en avais parlé avec mon responsable qui m'avait bien sur encouragé, bien qu'il préférait que je reste dans son cabinet mais il ne m'avait pas dit non ! Je pourrais toujours essayer de voir avec lui, s'il ne pourrait pas me donner un coup de main.

On venait aussi de convenir qu'il était inutile de continuer de parler du passé, mise à part se faire des reproches et de s'engueuler sur le sujet, ca ne pouvait rien apporter de bon ! On peut parler du passé quand une relation fini bien ou alors qu'elle se termine d'un comme un accord mais quand elle ne se termine pas bien ... Mais j'avais proposé qu'on n'en reparle pas enfin surtout qu'on arrête d'en parler. Elle venait aussi de le confirmer. Du coup, on allait oublier le passé et commencer une relation de trois jours ! Enfin peut-être qu'après, j'allais revenir à Los Angeles.

Puis je ne savais pas pourquoi j'avais commencé à parler de la crique, il faut avouer que depuis mon retour, j'avais une grande envie d'y aller ! Il était clair et net qu'avant de repartir, j'allais y retourner au moins une fois ! Je voulais vérifier si elle était vraiment interdite, j'avais aussi un peu peur d'y aller car j'espérais qu'elle n'avait pas été dégradé.

- Ca va être ma première sortie de la journée de demain ! Sachant qu'il y avait des rochers assez complexe à traverser, je ne vais pas m'y aventurer ce soir après le mariage mais des demain matin, je vais aller voir. Si tu veux venir, on peut se donner rendez-vous quelque part. Ca fait longtemps que tu n'y a pas été ?

Je ne pense pas que j'aurais pu me couper d'un endroit pareil, il était vraiment magnifique ! J'avais du le faire comme je n'étais plus à Los Angeles mais si j'étais resté, je pense que j'aurais continué de venir, car cet endroit avait vraiment des dons pour vous apaisez même si tout allait mal ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mer 2 Aoû - 21:56

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Il était temps pour Tyler d'être honnête avec sa fiancée, de lui dire ce qu'il avait sur le coeur ce dont il aurait dû faire lorsqu'il avait découvert qu'il n'avait point envie de se marier, qu'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Tracy lui avait alors répondu qu'il ne devait pas tarder, qu'elle allait avoir bien assez de peine comme ça! Tyler lui avait alors répondu qu'il allait le faire lorsqu'il allait retourner à Miami. C'est là qu'il lui confia qu'il ne savait pas où il irait ensuite, s'il revenait à Los Angeles ou bien s'il allait voyager jusqu'à tomber sur une ville où il aurait envie de vivre. A ses paroles, la jeune femme laissa échapper quelques mots

" Ah .. Tu sais il y a assez de place pour toi et moi dans cette ville. L.A c'est chez toi, c'est ici que tu as grandi. Beaucoup de souvenirs te rattachent à cette ville, qu'ils soient bons ou mauvais! Je pense que tu devrais revenir "

Avait-elle finit par dire, le regardant. Cela se voyait qu'elle avait envie qu'il revienne vivre ici et ce qu'elle venait de lui dire était totalement vrai! Bien sur, il était le seul à décider de son avenir, de ce qu'il désirait faire pour la suite. Elle tenait juste à ce qu'il sache ce qu'elle pensait et elle désirait qu'il reste en ville!

A présent, il était temps de laisser le passé là où il se trouvait, dans le passé et cela même si ce n'était pas toujours facile. Tracy allait essayer de faire comme lui en espérant pouvoir y arriver. Au fils de la conversation, ils vinrent à parler de la crique. Tyler lui avait appris que l'accès était interdit à présent ce dont elle ne savait pas. La blondinette aurait beaucoup aimé y retourner, même maintenant mais vu l'heure c'était plutôt dangereux. Lorsque Tyler lui proposa de venir avec lui le lendemain, la jeune femme se mit à sourire, ravie de sa proposition. Elle lui répondit le regardant

" Ca me ferait plaisir d'y retourner. Je n'y suis pas retournée depuis des années maintenant. Tu souhaites t'y rendre à quel heure? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Tracy était impatiente d'y retourner. Cela faisait bien longtemps, trop longtemps maintenant qu'elle n'y était pas retournée. Elle était impatiente de voir si leur petit coin de paradis était toujours le même ou si cela avait changé.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Jeu 3 Aoû - 22:14

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Les prochains jours n'allaient sûrement pas être les plus sympathique mais c'est toujours mieux de le faire avant le mariage, plutôt que le jour du mariage, j'avais déjà assisté à ce genre de scène et le pauvre marié avait reçu toutes les foudres de la part de sa belle famille et même aussi de sa famille. Au début, j'avais vraiment pensé que c'était une très bonne décision de se marier, on y croit toujours au début et par la suite, soit on continue d'y croire, soit on se rend compte que ce n'est pas vraiment la bonne personne. Enfin, d'ici quelques jours, je ne serais plus fiancé, j'aurais une nouvelle forme de liberté, la liberté du coeur mais plus de maison, ni même de travail. Après il faut l'avouer, ce n'est pas ce qu'il manque des avocats dans le monde entier ... Ce que je me demandais, c'était tout de même la réponse de Tracy, a savoir qu'il y avait de la place pour nous deux dans cette ville.

- Que veux-tu dire en disant qu'il y a de la place pour nous deux dans cette ville ? Je vais déjà voir comment cela se passe pour mon travail, même si je ne pense pas qu'on va me garder sachant que la famille de Camilla est très ami avec mes patron. Après ca fait déjà quelques années que je travaille en cabinet et j'ai d'autre envie maintenant. Et pourquoi pas ouvrir un cabinet à Los Angeles, enfin je vais voir.

Mais je ne pensais pas qu'on allait me garder, et si on me gardait, je ne savais pas si j'avais vraiment envie d'y rester ! C'était un endroit magnifique, il faut le reconnaître mais mise a part des relations de travail et les amis de Camilla, je n'avais pas vraiment beaucoup de personne que je voyais, je n'étais pas sans ami car j'avais gardé quelques contacts à Los Angeles mais il était assez difficile de se voir à Miami. Du coup, je ne me sentais pas vraiment chez moi la bas ! Alors qu'a Los Angeles, j'avais déjà une maison, des amis, de la famille, j'avais déjà beaucoup plus de chose. Pour le moment, j'étais encore à Los Angeles pour quelques jours, et j'allais en profiter pour revoir des amis, de la famille et aussi les lieux que j'aimais beaucoup.

- Je ne sais pas du tout encore, le matin pourrait s’avérer se transformer dans l'après-midi selon l'heure ou je vais me lever. Peut-être qu'il serait préférable d'envoyer un message quand chacun sera prêt.

En même temps, je n'avais plus son numéro de téléphone dans mon portable, après si elle n'avait pas changé, je le connaissais tout de même, au nombre de fois dans le passé, ou je l'avais composé au lieu de me rendre dans les contacts. Après si elle avait changé, il était clair et net que je ne le connaissais pas.

- J'espère qu'elle n'est pas interdite car si je reviens, je vais me retrouver un certain nombre de fois au poste de police, ca serait tout de même le comble pour moi, alors que je suis avocat mais je ne pense pas pouvoir arrêter d'y aller ! Je ne le faisais pas étant jeune, je ne pense pas le faire maintenant.

J'y passais tellement de temps ! Je pouvais être seul ou alors accompagné mais j'y allais vraiment très souvent, chaque personne a son petit coin de détente, son petit coin de bien être, pour ma part, c'était cette crique !
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Jeu 3 Aoû - 22:38

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La jeune femme se doutait que les prochains jours allaient être compliqué que ce soit pour Tyler, comme pour sa fiancée. Malgré tout, il était temps pour eux qu'ils aient cette discussion même si celle-ci dérivait sur une séparation. D'un côté, Tracy était triste pour elle, se mettant à sa place et de l'autre côté, elle était ravie de voir qu'il ne l'aimait pas assez pour vouloir faire sa vie avec elle. Il restait donc un petit espoir pour la blondinette même si cela représentait un petit pourcentage. Tracy voulait garder espoir, après tout l'espoir fait vivre, non? Lorsque Tyler lui avait parlé de la suite des évènements qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire entre revenir ici ou bien voyager, Tracy lui avait confié qu'il y avait assez de place pour lui et pour elle dans cette même ville ce qu'il n'avait pas l'air de comprendre. Elle lui avait alors répondu

" Je comprends.. Ce que je veux dire par là c'est que si tu veux revenir vivre à Los Angeles, tu le peux! Je me suis dis que peut-être le fait qu'on soit tout les deux ici pouvaient te bloquer pour un éventuel retour.. Peut-être que je me trompe "

Répondit-elle le regardant. Peut-être se trompait-elle, peut-être pas! Après tout, ils avaient un passé commun et même s'ils désiraient laisser le passé derrière eux, beaucoup de souvenirs allaient remonter à la surface. Dès le lendemain à la crique, des souvenirs allaient sans aucun doute remonter, des bons souvenirs. Ils en avaient passé des heures sur cette crique tout les deux. Elle était ravie et aussi impatiente de s'y rendre avec lui le lendemain. Il était temps à présent de convenir de l'heure du rendez-vous. A sa réponse, Tracy hocha doucement la tête avant de lui dire

" Tu as raison.. Le mieux c'est de s'envoyer un message. Tu as toujours le même numéro? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Tracy connaissait toujours son numéro mais depuis tout ce temps, peut-être qu'il avait finit par le changer. Elle n'avait pas tenté de l'appeler après son départ de Los Angeles, ce dont elle aurait dû! Malheureusement, elle ne pouvait pas remonter le temps, cela était tout simplement impossible! C'est là que Tyler reprit lui parlant de la crique. Cela la fit rire. En souriant, Tracy lui répondit

" C'est vrai que ça serait un comble pour un avocat! Comment résistait à cet endroit? C'est tout simplement impossible! "

Tracy lui adressa un joli sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa coupe de champagne. C'est à ce moment-là que la jeune mariée vint à leur rencontre afin d'échanger quelques mots avec eux et voir si tout allait bien. C'est là qu'elle glissa quelques mots à l'oreille de Tracy au sujet de cette coupe de champagne. Tracy la rassura, lui répondant qu'une petite coupe n'allait pas lui faire de mal, qu'elle allait en prendre une seule qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète! Elle ajouta à vive voix qu'elle profite de sa fête, qu'elle était très réussit ce qui était vrai! Elle les embrassa avant de rejoindre son mari sur la piste de danse..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Jeu 3 Aoû - 23:35

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
On dira que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, en même temps, je ne pense pas que cela serait le pire moment de ma vie, je pense que je l'avais déjà vécu celui-ci, du coup, celui la ne serait pas plaisant mais je pense que j'allais sûrement mieux m'en sortir, j'aurais juste a prendre mes affaires avant, histoire de ne pas me faire jeter dehors sans aucun habit, ca pouvait être ridicule de penser à cela, mais il fallait être assez pratique dans la vie ! J'entendais beaucoup d'homme qui venait me dire que leur femme les avait mis dehors sans aucun habit, je m'étais dis que si cela devait m'arriver, j'aurais ce détail en moins.

- Je n'ai pas de problème pour revenir à Los Angeles, après je ne vois pas de soucis qu'on soit tout les deux dans la même ville, enfin sauf si c'est un problème pour toi.

Peut-être que c'était un souci pour elle, et que même si j'avais dis qu'il était préférable de laisser le passé ou il se trouvait, peut-être qu'elle ne voulait qu'on se retrouve dans la même ville. Après même si j'étais de retour, je ne pense pas qu'on allait se croiser tout le temps, peut-être chez des amis qu'on avait en commun ou de temps en temps dans la rue mais ensuite ? Il était vrai que si je revenais à Los Angeles, je pense sincèrement que j'allais ouvrir un cabinet d'avocat ! C'était assez mon but depuis quelques semaines, j'espère que la banque pourrait me suivre, j'avais quelques économies de côtés mais je ne pense pas que c'était suffisant ... Enfin, j'allais voir tout cela par la suite.

- Mon numéro de téléphone n'a pas changé, j'ai toujours le même depuis mes 16 ans ... Même s'il y a quelques années, j'avais voulu le changer à cause de mon travail.

J'avais eu une affaire avec une femme et elle avait obtenu mon numéro de téléphone personnel par je ne sais quel moyen et ensuite, elle n'avait pas arrêté de me téléphoner mais aussi de m'envoyer des sms ... J'avais du me battre pour qu'elle ne me téléphone plus mais bon, en étant avocat, on connaît assez bien les lois. Du coup, avant même la fin de son affaire, il n'avait plus de nouvelle de cette femme ! Ce fut le seul moment ou il avait voulu changer son numéro de téléphone mais il ne l'avait pas fait ...

- J'espère surtout qu'elle n'a pas été dégradé et qu'il n'y a pas des tonnes de personne qui connaît l'endroit ! Sinon a mon avis, il ne faut pas rêver qu'elle soit comme par le passé ! Et j'espère aussi que les rochers n'ont pas été dégradé, c'était déjà assez difficile d’accès à certains endroit, mais s'il y a du dégât, ca pourrait être encore pire.

J'étais déjà obligé de m'agripper quand j'y allais, j'espère que cela ne serait pas encore pire. Quelques instant plus tard, je vis la mariée arriver vers nous, elle chuchotta quelque chose à l'oreille de Tracy mais je n'avais pas entendu, et je n'étais pas du genre à écouter si cela ne me concernait pas, puis au bout de quelques instants, elle repartit en direction de la piste de danse afin de rejoindre son mari.

- Ah les secrets entre filles, ca marche toujours !

Ce n'était toujours pas pour savoir, cela ne me regardait pas, après ca avait peut-être un rapport avec l'absence de Tracy de tout à l'heure, mais ce n'était pas du tout mon problème. Je repris pour ma part, un verre de soda, ensuite je pense que j'allais m'arrêter si je ne voulais pas être malade non plus par la suite.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Ven 4 Aoû - 23:11

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Avec tout ce qu'ils avaient vécu, la jeune femme avait pensé qu'il pourrait peut-être être réticent à venir vivre ici à Los Angeles alors qu'elle s'y trouvait elle aussi. Elle lui avait alors expliqué qu'il y avait assez de place pour lui et pour elle et cela ne semblait pas le déranger ce qui la rassura. Lorsqu'il lui demanda si c'était un soucis pour elle qu'il revienne, la blondinette hocha la tête négativement tout en lui répondant

"Non ce n'est pas un problème, tu peux revenir quand tu veux"

Répondit-elle le regardant. Il y avait assez de place pour lui comme pour elle dans cette ville. Ils savaient tout deux, en revanche qu'ils allaient se revoir et cela à plusieurs reprises. Ils allaient sans doute se rendre dans les mêmes soirées, revoir leurs amis communs. Dès le lendemain, ils allaient se revoir en se rendant à leur crique. Etant donné qu'ils ne savaient pas à quel heure s'y rendre, ils avaient convenu de s'envoyer un message. Tracy lui avait alors demandé s'il avait toujours le même numéro. C'est là que Tyler lui répondit et que sa réponse l'intrigua

" Ah bon, comment ça pour le travail? Le mien n'a pas changé non plus. Je t'envoie un message en fin de matinée, ça te va? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle était impatiente de s'y rendre en tout cas, impatiente de voir si la crique était toujours la même que dans ses souvenirs! Tyler lui parla ensuite de la crique, de ses craintes envers celle-ci ce qu'elle comprenait parfaitement. Après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'y étaient pas rendu, ils ne savaient donc pas comment ils allaient la récupérer. Elle lui répondit

" Je l'espère aussi! On sera vite fixer demain! En tout cas je croise les doigts, j'espère qu'elle sera aussi belle que dans nos souvenirs! "

Lui confia-t-elle le regardant avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. Ils en avaient tellement de souvenirs dans cette crique, ils espéraient qu'elle soit toujours identique, sans aucune dégradations. Quelques instants plus tard, la jeune mariée les avait rejoins, discutant avec eux avant de glisser quelques mots à l'oreille de Tracy. Elle s'inquiétait pour elle, la voyant avec une coupe de champagne. Elle avait peur qu'elle ne retrouve de vilains démons mais Tracy la rassura, lui disant qu'elle en buvait une seule, qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète. Après avoir été rassuré, elle les avait quitté, rejoignant son mari sur la piste de danse. Tracy se mit à sourire aux paroles de Tyler, à qui elle répondit

" Ca n'a pas changé comme tu peux le voir! "

Répondit-elle en riant doucement. Il est vrai que cela n'avait pas changé et ce n'était pas prêt de le devenir. Son amie était très présente pour elle, comme Tracy l'était également envers elle. Une vraie et belle amitié les liées toutes les deux!
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   

Contenu sponsorisé

Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2