AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 12 Fév - 22:22

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

Un mariage sous le signe de l'amour
Tyler & Tracy
Cela faisait plusieurs semaines maintenant que la jeune femme était de retour en ville. De pouvoir retrouver sa famille ainsi que ses amis lui faisait énormément de bien. Elle ne pouvait pas le nier, son entourage lui avait énormément manqué. Elle avait beau revenir lors de différentes occasions, ce n'était pas la même chose. Elle était de retour en ville et cela pour un an minimum. Cela dépendrait du succès de son second film et des propositions qu'on lui ferait. Son entourage espérait qu'une chose que ce film soit une réussite et qu'on lui propose un nouveau rôle en ville ce qui permettrait à la jeune femme de rester plus longtemps. Ils n'avaient pas envie de la voir repartir à nouveau car à leurs yeux, sa place était ici à leurs côtés. Même s'ils désiraient qu'elle reste, ils respecteraient son choix, comme ils l'ont toujours fais. Ils savaient qu'elle avait besoin de quitter la ville, de s'éloigner de tout ce qui lui rappelait Tyler, son ex petit-ami. Elle avait eu besoin d'un nouveau départ, recommencer dans une autre ville afin de repartir à zéro. La jeune femme pensait que ce nouveau départ lui ferait oublier le jeune homme mais cela n'avait pas été le cas. Elle n'avait jamais réussit à l'oublier même si elle disait très souvent le contraire. Elle espérait qu'avec le temps, elle arriverait à tourner la page. Après tout, cela faisait déjà cinq ans qu'ils étaient séparé. Il était peut-être temps, non?

Depuis son retour, la jolie blonde passait le plus clair de son temps auprès des siens. Ils lui avaient énormément manqué. Sa famille comptait plus que tout à ses yeux et cela était réciproque. Depuis quelques jours maintenant, la jeune femme avait rejoins les plateaux de tournage. Les répétitions n'avaient pas encore commencé mais ils se retrouvaient afin de parler du déroulement des prochaines semaines et aussi d'une soirée très importante où était convié toute l'équipe dans moins de quinze jours. Il était important que tout le monde y soit et que cette soirée se déroule parfaitement bien. Cette soirée allait lancé le début du tournage. Tracy avait hâte que cette soirée ait lieu. Elle allait pouvoir retrouver tout les membres de son équipe dont certains qui n'étaient pas encore arrivé en ville.

C'est en ce jour de Saint-Valentin que deux de ses vieux amis avaient décidé de se dire oui et devant toutes les personnes qui leur étaient chers. Tracy avait donné sa réponse il y a six mois environ. Pour rien au monde, elle aurait manqué cet évènement. Ils comptaient tout deux énormément à ses yeux. Parmi tout les anciens couples de l'époque du lycée, ils étaient le seul couple à avoir tenu. Tracy était très heureux pour eux. Pour l'occasion, la jeune femme avait été choisi en tant que demoiselle d'honneur. Tracy avait été très touché par la demande de son amie d'enfance. La jeune femme était venue jusqu'à New-York pour le lui demander. Comment aurait-elle pu refuser? Impossible. Le mariage n'avait pas encore eu lieu. La future mariée était en train de terminer de se préparer entourée par ses demoiselles d'honneur, sa mère ainsi que sa petite soeur. La réception allait être une réussite, le cadre était sublime. Le couple avait choisi l'un des meilleurs hôtels de Los Angeles pour célébrer leur mariage. La future mariée allait longé l'allée qui menait jusqu'à son futur époux dans un cadre idyllique, accompagnée par le coucher de soleil. Ils avaient fais les choses en grand pour le plus beau jour de leur vie. Le marié était en place comme les invités. Ils restaient seulement quelques minutes avant que les demoiselles d'honneur fassent leur entrée suivi de la mariée accompagnée par son père tel le veut la tradition.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Sam 25 Fév - 23:14

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Un faire-part était arrivé depuis plus de 8 mois dans ma boite au lettre, je l'avais ouvert et en voyant le nom des futurs mariés, je ne pus m’empêcher d'avoir un sourire au visage, en y repensant, c'était une suite logique, ils s'étaient rencontrés au lycée et après 10 ans de bonheur, ils terminaient par un mariage. J'étais plus que content pour eux. Immédiatement, je répondis positivement à l'invitation par téléphone. Quelques jours après, je reçus un coup de fil du futur marié qui me demandait d'être son témoin, j'en fus extrêmement ravi et j'acceptais avec joie, les mois passèrent et ce ne fut que quelques jours avant le mariage qu'avec de bonne petite aide, j'avais organisé la soirée d'enterrement de vie de garçon, pour cela, j'avais demandé un congé de deux semaines, mon patron étant vraiment très gentil me les avait accordé sans souci, en ce moment, je ne travaillais pas sur de gros dossier. Du coup, j'avais déposé ma demande et j'avais ensuite pris la route pour Los Angeles.

Aujourd'hui, c'était le grand jour, il allait enfin dire oui à la personne qu'il aimait le plus au monde, une grande cérémonie était organisé et j'étais absolument convaincue que la fête qui allait suivre serait vraiment plus que géniale. Je m'étais levé de bonne heure afin de me préparer et surtout de rejoindre le futur marié, j'avais pour ma part opté pour un costume dont le couleur était violet foncé, j'avais une chemise blanche et aussi une cravate, mais je n'étais pas la personne la plus importante de la journée. J'occupais la place de témoin mais devant moi, il y avait le marié. J'avais déjà passé quelques jours chez les futurs mariés, et pour tous les deux, je savais que la journée serait vraiment mémorable.

Tout le monde était installé, je venais aussi d'arriver avec le marié, on venait de s'installer, dans quelques instant, sa future et magnifique femme allait arriver, la musique commença à retentir, ce fut en premier les demoiselles d'honneurs qui entrèrent en premier, il y en avait quatre, je ne connaissais pas les premières mais j'en reconnu une, il s'agissait de Tracy, c'était mon ex, ça faisait plus de 5 ans que je ne l'avais pas revu, elle n'avait pas du tout changé. Je savais qu'elle allait être présent car on me l'avait dit, je n'y voyais aucun souci pour ma part, des années étaient passées, j'avais avancé dans ma vie, j'avais évoluer. Une fois que les demoiselles d'honneurs étaient en place, ce fut au tour de la mariée de s'avancer avec son père ... En quelques instants, elle avait rejoint son futur époux. La cérémonie allait pouvoir commencer ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mer 8 Mar - 19:19

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Le grand jour était enfin arrivé pour ses deux amis. Ils allaient pouvoir s'unir par le lien du mariage. Tracy était très heureuse pour eux, pour ses deux amis d'enfance. Ils étaient le seul des couples de sa jeunesse à avoir tenu. Pour cette grande occasion, son amie avait faite d'elle une de ses demoiselles d'honneurs. Un immense honneur pour Tracy qui avait toujours désiré en faire partie. Lors de leur jeunesse, les deux amies avaient déjà planifié leurs mariages, faisant la liste des personnes présentes, des demoiselles d'honneurs sans oublier leurs témoins. Sur ses deux mariages, seulement un allait pouvoir se concrétiser. Tracy s'en était faite une raison, malheureusement la vie est faite ainsi. Tout ne se passe jamais comme on l'avait prédit, c'est ainsi. Tout ce qui comptait à ses yeux en ce jour, c'était ses deux amis. Que leur mariage soit comme dans leurs rêves, que ce soit le plus beau jour de leur vie. Le reste ne comptait pas en ce jour si unique.

La future mariée était enfin prête, nerveuse, mais prête. Elle avait attendu ce jour toute sa vie. Les premières demoiselles d'honneurs commencèrent à se rendre devant l’hôtel. Lorsque ce fut son tour, Tracy afficha un large sourire, longeait l'allée. C'est là qu'elle remarqua la présence de Tyler son ex petit-ami. Il était le témoin du marié comme elle avait pu le voir. Elle n'avait pas été prévenu de sa présence, mais cela ne l'étonnait guère étant un ami proche du couple tout comme elle. Tracy garda le sourire, le regardant avant de reporter son attention sur les autres invités qu'elle salua doucement avant de prendre place, en première ligne. Puis ce fut au tour de la mère de la mariée, accompagné par son fils aîné de faire son entrée suivit de la mariée au bras de son père. Elle était belle, sublime. La blondinette la regardait faire son entrée, le sourire aux lèvres. Lorsqu'elle arriva au côté de son futur époux, elle lui confia son bouquet, la remerciant. La mariée se tourna ensuite vers son époux et la cérémonie commença..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 26 Mar - 19:23

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
La cérémonie venait de commencer, tout le monde était installés confortablement, toutes les personnes voulant que cette union soit célébrer étaient présent, et il y avait aussi un prêtre qui venait de prendre la parole. Pendant deux heures, tout le monde l'avait écouté, ils avaient aussi écouté le petit couple lors de l'échange de vœux et tout le monde avaient applaudi lorsqu'il y eu l'échange des alliances ainsi que du baiser. Le prêtre venait de terminer son allocution par une phrase "Félicitation aux mariés". Ce fut les mariés qui sortirent en premier de l'immense salle, tout le monde les suivaient par la suite, pour la réception, ils avaient aussi loué une salle dans l'hôtel, il faut dire que l'hôtel était vraiment l'un des meilleurs de la ville.

Quelques instants plus tard, nous étions dans une immense salle, celle-ci était complètement décoré, tout le monde fut ébahi, cette salle était de couleur bleu et blanc, des longs voiles étaient accroché aux plafonds de couleur blanc et bleu, il y en avait un de chaque, ensuite les tables étaient assez bien reparti. Enfin c'était vraiment une salle magnifique, ils avaient vraiment bien fait les choses.
Tout le monde étaient en train de s'installer aux tables, après quelques minutes, et je vérifiais aussi que tout le monde avait été servis en champagne, je pris mon verre et je fis un claquement avec une cuillère pour effectuer un petit discours, en tant que témoin, c'était mon rôle de le faire. Tout le monde se tut et je pris la parole.

- Que serais un mariage sans un discours du témoin ? Tout d'abord, je tiens à dire à tous que c'est un grand plaisir d'être là, ce soir pour célébrer le mariage de mes deux amis. Je voudrais d'abord féliciter nos jeunes mariés pour ce mariage magnifique, les lieux que vous avez choisis sont vraiment ahurissants et je pense que tout le monde pense comme moi, qu'ils sont vraiment magnifiques. Mais je voulais aussi vous félicitez vous tous les deux, cela fait maintenant des années et des années que nous nous connaissons, c'était même à l'époque du lycée, je m'en rappelle comme si c'était hier, tu lui courais après et elle ne te regardait même pas, combien de fois tu es venu me dire qu'elle était magnifique, séduisante et j'en passe, il faut bien l'avouer, de temps en temps, je me cachais afin de ne plus t'entendre parler d'elle. Et puis un jour, tu t'es décidé à aller lui parler et là ce ne fut vraiment pas simple pour toi mais elle t'avait accordé de t'écouter. Et apparemment, tu as du lui plaire car seulement quelques semaines après, tu étais en couple avec elle et c'était pour ne plus jamais vous quittez. Vous êtes surement un modèle pour beaucoup de personne présente ce soir, qui peut dire qu'il est encore avec une personne qu'il a connu au lycée ? Je pense que peu de monde peuvent le dire, moi y compris ! Pourtant par la suite, il y a eu des moments de bonheurs mais aussi des moments de malheurs, mais jamais aucun des deux n'a lâché l'autre personne, lors de vos moment de malheurs, au lieu de vous éloigner, vous êtes restés ensemble afin de vous serrer les coudes et de trouver des solutions ensemble, il n'y a pas une personne qui est parti ou qui a abandonné. C'est là qu'on voit le vrai amour pour l'autre personne. Malgré les bas, vous avez remonté la pente et aujourd'hui, nous sommes ici afin de célébrer votre mariage ! Et d'ailleurs, je tenais personnellement à vous féliciter tous les deux, je suis tellement heureux pour vous. Je pense que dans 60 ans, lorsqu'on prendra un verre, vous serez toujours ensemble et vous, vous aurez construit une merveilleuse vie avec des enfants et aussi des petits-enfants. Je vous souhaite à tous les deux, le plus de bonheur possible.

J'entendis des applaudissements et aussi un énorme merci de la part des mariés, je venais de faire l'un des plus grands discours que je n'avais jamais fait auparavant ... Au début, je l'avais écrit et puis par la suite, j'avais fait les choses aux feeling, et c'était plutôt bien ... Peut-être que certains passage n'avait pas forcement leur place mais bon, tous les deux avaient aussi vécu des mauvaises situation mais ils étaient restés unis et c'était vraiment le principal.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 28 Mar - 20:20

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Les demoiselles d'honneurs furent les premières à faire leur entrée, suivit par la mariée et son père. Comme tout le monde pouvait le voir, la future mariée était sublime, radieuse dans sa belle robe blanche. Après avoir longée l'allée au bras de son père, celle-ci fut confiée au futur marié. Tracy avait croisé le regard de Tyler, son ex compagnon qui était le témoin du marié. Cela faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu, depuis leur séparation. Cela lui faisait tout drôle de le revoir après tout ce temps. Lorsque la cérémonie commença, la jolie blonde porta son attention sur les futurs mariés. Le prêtre prit la parole avant que ses amis échangent leurs vœux. Leurs paroles étaient touchantes. Cela se voyait qu'ils étaient heureux et surtout très amoureux. Après cette échange le prêtre prit à nouveau la parole, les déclarant uni par les liens du mariage. Tout le monde se mit à les applaudir, heureux qu'ils soient enfin mari et femme depuis le temps que tout le monde en rêver.

Les jeunes mariés furent les premier à quitter le lieu de l'union suivit par les témoins, les demoiselles d'honneur ainsi que tout leur proche. Ils se dirigèrent ensuite  dans la grande salle, décoré spécialement pour l'évènement. La salle était sublime, très bien décoré et avec goût. C'était tout à fait au goût de la jeune femme. Certaines décorations avaient été faites à la main comme elle pouvait le voir. Après avoir admiré les lieux, les invités commencèrent à s'installer. Tracy chercha son prénom, qu'elle trouva près de la mariée. Elle tenait à l'avoir auprès d'elle. Après avoir pris place, la jeune femme discuta avec les mariés, les félicitant tout deux.

C'est là que Tyler demanda à avoir leur attention souhaitant faire un petit discours. Tout le monde se tût, l'écoutant avec attention. Tracy porta à nouveau son regard sur Tyler qu'elle écouta avec attention tout en le scrutant. Tracy se mit à sourire en l'écoutant évoquer les années de lycée. Elle s'en rappelait comme si c'était hier. La jeune mariée prit la main de Tracy la serrant doucement contre la sienne, se rappelant parfaitement cette époque là puis elle reporta son attention sur son époux les yeux tout pétillants. Dans la suite de ses paroles, elle se reconnut. Il est vrai que peu de personnes étaient resté en couple avec son amour de jeunesse. Tyler parlait sans doute d'elle dans ses paroles. Son discours fut long mais très beau. Lorsqu'il termina, tout le monde se mit à applaudir, Tracy y comprit. Les jeunes mariés se levèrent afin de remercier Tyler pour son beau discours. Puis ce fut au tour de la petite soeur de la mariée de faire son discours de témoin. Ce fut un discours émouvant qui fit verser quelques larmes, celle de Tracy y comprit. A la fin, les jeunes mariés prirent leur verre, le levant afin de trinquer avec leurs invités, les remerciant de leur présence. Après avoir trinquer, Tracy fit comme tout le monde, elle bu une gorgée avant de reposer son verre. La jolie blonde se demandait bien où Tyler était placé. Se demandant s'il était installé à côté du marié ou bien à ses côtés. Elle n'osait pas encore regarder l'étiquette voisine, sentant son cœur s'accélérait. Cela faisait cinq ans qu'ils ne s'étaient pas revu, cinq ans qu'ils ne s'étaient pas parlé.  
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 2 Avr - 22:56

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
La fête avait commencé, toutes les personnes voulant faire des discours avait pu en faire, maintenant la fête pouvait commencer. Pour le moment, il y avait encore beaucoup de monde debout, surement les personnes cherchaient les mariés, j'étais aussi dans ce cas, afin d'aller leur adresser personnellement mes félicitations même si je l'avais déjà fait lors de mon discours. Il fallait bien le dire, lors de mon discours, ils étaient juste à côté de moi et quelques instant plus tard, il était ailleurs, en même temps, je n'allais pas leur en vouloir, ils y avaient beaucoup de monde qui voulaient leur adresser les félicitations.

J'avais donc avancé vers la table des jeunes mariés, ou il y avait les parents des deux, ainsi que les témoins et les demoiselles d'honneurs qui étaient conviés à partager leur soirée. Mais avant d'y arriver, j'avais rencontré deux ou trois personnes que j'avais connu il y a des années, on avait échangé des banalités sur notre vie ou sur nos boulots, et puis, j'avais repris mon chemin pour aller à la table. Les deux mariés n'y étaient pas mais ils n'étaient pas loin, en tout les cas, les parents étaient présent à la table, je m'y dirigeais un peu plus vite et je m'installais. Je les connaissais un petit peu, à l'époque, je passais pas mal de temps chez mon pote, du coup, ses parents me connaissaient.

Je venais d'engager la conversation avec eux, ils venaient de me féliciter pour le discours que j'avais effectué et on venait d'engager une conversation sur l'avenir que j'avais pu avoir, j'avais raconté en bref ma petite vie, sachant que certains passage était tout de même personnel. Je leur parlais de ma carrière d'avocat, de ma vie à Miami mais aussi de ma petite-amie. Mais la conversation venait de s'arrêter, les parents avaient été obligés de se lever pour aller voir quelque chose, on venait de les appeller, à la place, ce fut les jeunes mariés que je vis apparaitre, encore une fois, je leur présentais mes félicitations, et quelques instants plus tard, il était repartit !

Je pris donc un verre de champagne et je me réinstallais à la table, mais en quelque seconde, une autre personne était arrivé ... Il s'agissait de mon ex Tracy ! Il était clair que je n'allais pas pouvoir faire comme si, on ne se connaissait pas, mais j’espérais que d'autre personne allait arriver vite à la table. Je ne lui avais pas parlé depuis plus de 5 ans, je ne vois pas ce qu'on aurait à se dire. A la place, j'attendis que le temps passe ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 4 Avr - 18:46

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Tracy était très heureuse pour ses deux amis. Devant leurs amis ainsi que leurs familles, ils venaient de se dire " oui " pour le restant de leur vie. Après avoir quitté le lieu de cérémonie, les jeunes mariés et leurs invités se rendirent dans la salle où allait avoir lieu la soirée. Elle était sublime, décorer avec goût. Tracy aimait beaucoup la décoration. Comme tout le monde, Tracy avait rejoins les mariés afin de les féliciter, leur souhaitant tout le bonheur du monde. La mariée qui était une grande amie de Tracy en profita pour discuter avec elle. Elle en profita pour parler un peu de Tyler. La discussion entre elles s'acheva lorsque d'autres invités vinrent voir la mariée ce qui était normal en ce jour. Tracy en avait profité pour discuter avec les demoiselles d'honneur qu'elle connaissait depuis l'enfance. Les revoir lui faisait réellement plaisir. Elles discutaient, elles riaient jusqu'à ce que Tyler prenne la parole afin de faire son discours de témoin.

La jeune femme avait écouté Tyler avec attention, tout au long de son discours. Elle l'avait trouvé très beau, tout comme le reste des invités. Certains partit de son discours lui fit penser à leur histoire ce qui n'avait pas échappé à la mariée qui avait pris sa main dans la sienne. Lorsqu'il termina son discours, les invités levèrent leurs verres tout comme les mariés. Ils terminèrent par le remercier pour son discours qui les avaient énormément touché. La discussion reprit ensuite entre les mariés et leurs invités. Tracy en profita pour boire une gorgée de son verre avant de rejoindre son amie d'enfance qui se trouvait avec son compagnon. Ils discutèrent tous ensemble avant qu'une grande partie des invités ne prennent place. Tracy se trouvait au côté des mariés, des témoins, des parents des mariés ainsi que des demoiselles d'honneur. Elle aperçut les parents des mariés aux côtés des jeunes mariés et bien sur Tyler qui était sur le point de prendre place. Elle espérait que ses amis ne les avaient pas mis l'un à côté de l'autre. Elle aperçut une de ses amies qui étaient demoiselles d'honneur s'installer avant de l'appeler lui disant qu'elle était à côté d'elle, ce qui voulait dire qu'elle se trouvait aussi à côté de Tyler. Tracy adressa un jolie sourire à son amie vers qui elle se dirigea avant de prendre place. Elle adressa un petit sourire timide à Tyler. La situation était assez gênante.

" Bonsoir Tyler .. Ton discours était très beau "

Dit-elle le regardant afin de briser la glace qui se trouvait entre eux. La soirée risquait d'être longue, très longue. Ils allaient devoir discuter, parler ensemble à un moment donné ou à un autre surtout situé l'un à côté de lui.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Sam 15 Avr - 23:37

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
J'étais toujours installé à la table, et il n'y avait pas grand monde pour le moment, quelques personnes s'installaient mais elles repartaient afin d'aller voir les mariés où de parler avec d'autres personnes qui étaient présente au mariage, pour ma part, je connaissais du monde mais il y avait encore peu de gens avec qui j'avais gardé le contact. Après mon départ de Los Angeles, j'avais coupé les ponts avec beaucoup de monde, il faut même le dire, je ne parlais plus à grand monde. Certains avait pris le parti de mon ex petite-amie sans connaitre les raisons et les autres, ils étaient finalement pas intéressant ou alors, c'était pour faire beaucoup de reproche donc je ne m'encombrais plus avec ce genre de personne.

A ce moment précis, il n'y avait plus que Tracy et moi à la table, j'aurais aimé que d'autre personne arrive mais je crois que personne n'allait vraiment venir. J'allais devoir faire quelque chose, ca parait assez idiot deux personnes installés à la même table qui ne se parle pas, alors que sur les autres tables, les gens parlaient, ils souriaient et même qu'ils rigolaient. J'avais dans l'idée de me lever et de trouver quelque chose à faire lorsque Tracy commença à parler ...

- Bonsoir Tracy

Je ne faisais que répondre poliment a sa formule de politesse, mais je ne pense pas que la discussion irait vraiment très loin. Tout d'abord, c'était le mariage de mes amis et je n'avais pas grand chose à lui dire, en même temps, cela faisait plus de 5 ans qu'on ne s'était pas vu et au vu de notre dernière conversation, je pense pas qu'on avait réellement envie de se parler. Après nous étions tous les deux, des témoins et des demoiselles d'honneur alors on avait une place à la table des mariés. J'aurais peut-être du demander cela à mon ami avant de me rendre compte que j'étais pas loin de mon ex petite-amie.

- Merci

Je ne voyais pas quoi dire d'autre ... Pourtant au début, j'avais préparé un beau discours et en arrivant sur le moment, je l'ai complètement changé ! Je ne savais pas vraiment pourquoi ... L'autre était peut-être un peu fleur bleu et la vie, ce n'est pas comme cela ! Du coup, j'avais pris des exemples et je l'avais refait à ma sauce.
Pour le reste de la soirée, je me demandais comment cela allait se passer, si au moins elle avait pu m'accompagner, ca aurait été vraiment géniale !
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 17 Avr - 21:17

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Comme la jeune femme venait de voir, sa place se trouvait entre une de ses amies de longue date et Tyler, son ex petit-ami. La jeune femme ne s'attendait pas à être positionner à côté de lui. Les mariés auraient pu revoir leur plan de table et les mettre à plusieurs mètres loin de l'autre malheureusement ce n'était pas le cas. Tracy avait alors rejoins sa place en essayant de cacher ses émotions. Souhaitant détendre l'atmosphère qui était très tendu entre eux, la jeune femme l'avait salué poliment avant de lui confier que son discours était très beau. Tyler lui avait alors à son tour répondu poliment, la saluant avant de la remercier.

" Mais de rien "

Venait-elle de répondre avant de reporter son regard devant elle. Tracy aperçut des visages familiers à quelques tables d'elle. Vu que tout le monde était installé, elle ne pouvait pas quitté sa table. Elle salua les personnes de loin, leur faisant un petit coucou de la main. C'est là que la mariée se leva et vint à lui glisser quelques mots au creux de son oreille en disant : " Ne m'en veux pas, mon cher mari tenait absolument à ce que vous soyez assis l'un à côté de l'autre " Tracy la rassura lui disant qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle ne se soucis pas de ça, que c'était son jour aujourd'hui qu'elle ne devait penser à rien d'autre, qu'à ça!
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 17 Avr - 22:27

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Je me demandais tout de même qui avait fait le plan des tables ... Je savais que mon ex petite-amie venait et je n'avais rien dit comme elle était aussi ami avec eux mais qu'on soit mis à la même table et surtout à côté, ce n'était pas vraiment une bonne idée, je n'avais rien à lui dire et je n'avais pas spécialement envie de passer toute la soirée à côté de mon ex. J'avais vraiment envie de soupirer et de me lever afin de partir ! Mais je sentis mon téléphone vibrer, c'était un message ! Je le sortis discrètement afin de regarder mon message, je ne pus m’empêcher de sourire lorsque je vis l'expéditeur, c'était ma petite-amie qui allait bientôt devenir ma femme. Elle me demandait comment cela se passait et si je m'amusais bien, je lui répondis et je remis mon téléphone dans la poche. En repensant, j'allais devoir répondre quelque chose mais je ne savais pas quoi dire. Les mariés étaient toujours occupés avec leurs invités.

- Eh bien, passe une bonne soirée.

Finalement, j'avais décidé de me lever mais au moment de le faire, je vis que j'étais coincé ! Mais quelle poisse j'avais ou alors il y avait une personne qui m'en voulait et qui voulait que je reste ici ... Le temps allait vraiment être long ! Et surtout lorsque je vis débarquer un mec que je n'appréciais vraiment pas, c'était au temps de l'université, je ne lui avais jamais rien fait, mais apparemment, il avait une dent contre moi, j'avais vite trouvé quoi ! C'était Tracy ! Et du coup, a force des années, on ne s'aimait pas ... Il avait essayé pas mal de fois de nous faire rompre, mais cela n'avait jamais marché, et un soir, je n'étais pas de bonne humeur, je lui avais mis mon poing dans la figure, j'avais eu mal mais ca avait fait un bien fou. Il faut dire que depuis ce jour, il me porte encore moins dans son corps. Et maintenant, il était devant moi, je me demandais comment mes amis pouvait être en contact avec ce crétin, en tout les cas, il arriva avec un sourire narquois à la table " Alors le petit toutou est encore a côté de sa maitresse, vous faites vraiment pitié tous les deux" J'aurais pu lui répondre mais il n'en valait pas la peine, ce mec était un débile depuis des années, il allait le rester. J'allais avoir besoin d'un bon nombre de verre là ... J'espère qu'il n'y avait pas d'autres personnes que je pouvais pas voir que j'allais croiser.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Jeu 20 Avr - 17:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Déjà que la situation n'était pas facile, elle l'était encore moins ce soir. En faisant leur plan de table, les jeunes mariés avaient décidé de les mettre l'un à côté de l'autre. Comme elle l'avait su par la suite, c'était le jeune marié qui avait insisté auprès de son épouse. Comme Tracy le lui avait dis, ce n'était rien, elle ne souhaitait pas qu'elle se sente mal ce soir alors qu'il s'agissait de sa soirée, son mariage. Tracy allait faire avec, prendre sur elle comme elle savait si bien le faire. Tyler et Tracy avaient échangé quelques mots, quelque chose d'assez rapide ne désirant pas s'éternisé ensemble. A ses paroles, la jolie blonde répondit

" Toi aussi.. "

Avait-elle répondu avant de reporter son attention sur sa voisine qui était assise à côté d'elle. Les deux filles étaient en train de discuter, d'échanger quelques mots, lorsque Tracy entendit des paroles qui ne lui plaisaient guère. Elle s'était alors tournée faisant face à ce jeune homme qu'elle ne supportait pas et encore à l'heure actuelle. Elle monta sur ses grands chevaux lui répondant

" T'es qu'un crétin et ça n'a pas changé au fils des années. Ce verre te fera le plus grand bien! "

Répondit-elle avant de lui jeter son verre d'alcool à la figure. Il le méritait bien. Tracy en avait même oublié le lieu où elle se trouvait. Elle grimaça en regardant les jeunes mariés mais à en voir ce grand sourire sur leurs lèvres, ils étaient ravis! Il commença à marmonner quelques mots entre ses dents " Tu es qu'une .. qu'une grosse ... " Il allait terminé sa phrase lorsque la jeune mariée arriva posant son bras sur son épaule avant de lui dire tu l'as bien mérité, faut t'en prendre qu'à toi! Après cela, il s'en alla à son tour afin d'aller au toilette passer un cou sur son visage. La jeune mariée s'adressa à Tracy en disant qu'elle avait bien fais, que cela lui pendait au nez depuis toutes ses années. Elle s'en alla à son tour retrouver son mari qui l'enlaça amoureusement. Ils étaient adorables tout les deux..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Jeu 20 Avr - 21:33

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Nous n'allons plus avoir besoin de faire des efforts pour se parler, on avait échangés plus que des banalités, je pense que des que j'en aurais l'occasion, j'irais dire quelques petits mots au mariés pour les places et surtout j'allais lui demander quelques explications, il faut bien l'avouer. J'étais actuellement dans mon projet de mariage et notre occupation presque principal était de faire un plan des tables, entre la famille et les amies, il fallait juste trouver un équilibre et surtout éviter de mettre des personnes ensemble lorsqu'elles ne s'entendent pas.

Après quelques secondes d'ignorance envers le crétin de la soirée, je vis un verre qui venait de valser, je ne pus me retenir de sourire, il faut dire qu'il l'avait vraiment bien mérité, en même temps, je ne comprenais pas comment il avait été invité à cet soirée, je ne savais pas que mes amis étaient restés en contact avec une personne de ce genre, ou alors il était en couple avec une personne qui était invité mais je me demandais sincèrement quel genre de personne pourrait le supporter. Après quelques instants, je le vis partir ! Le marié s'excusa tout en me disant qu'il n'avait pas eu le choix que de l'invité !

- Il n'a pas du supporter que tu refuses de sortir avec lui, il doit être encore jaloux !

Je ne savais pas vraiment pourquoi je venais de dire cela ! Continuer de lui accorder de l'importance était une chose complètement débile, il faut bien l'avouer mais parler, ca faisait aussi replonger dans le passé, un passé qui était bien chargé ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Ven 21 Avr - 19:47

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Tracy était en train de discuter avec une de ses amies de longue date qui se trouvait être une demoiselle d'honneur tout comme elle lorsqu'elle entendit les paroles de Caleb à l'attention de Tyler. Tracy était sortit de ses gonds n'appréciant pas ses paroles. Elle n'avait pas manqué de le lui dire avant de lui jeter son verre à la figure afin de lui rafraichir les idées. Énervé contre elle, il avait commencé à marmonner quelques mots qui se voulait vulgaire avant de s'en allé après la venue de la mariée. Celle-ci semblait ravie de ce qui venait de se passer malgré tout, Tracy s'excusa après tout ce n'était peut-être pas ni le lieu ni le jour pour ça! Une fois la mariée repartit, Tracy posa son verre sur la table avant de regarder devant elle. C'est là que Tyler s'adressa à elle. La jeune femme le regarda un bref instant avant de lui répondre

" Ça remonte tout ça puis il devrait savoir qu'on est plus ensemble il n'y a donc aucune raison qu'il soit jaloux à l'heure actuelle. Il n'a pas changé celui-là, toujours aussi bête et je suis plutôt gentille c'est pas le premier mot qui me vient pour le décrire "

Avait-elle répondu le regardant avant de regarder devant elle. Comment aurait-elle sortir avec un mec pareil? Impossible. Revoir Tyler ne la laissait pas indifférente, loin de là. Cela lui rappelait pleins de souvenirs, des bons comme mauvais. Tracy se perdit quelques instants dans son regard avant de se ressaisir en se rendant compte qu'elle le fixait depuis un petit moment maintenant.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Ven 21 Avr - 21:46

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Il n'était plus là et je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais parlé mais je l'avais fait en tout les cas, je pourrais toujours ne plus parler et qu'elle continue de parler à la demoiselle d'honneur mais celle-ci venait de se lever et de partir, il faut bien l'avouer, il n'y avait maintenant plus personne à la table mise a part nous deux ! Et je pense que l'atmosphère n'allait pas être forcément joyeuse. Ce fut Tracy qui me répondit par une phrase un peu plus longue que la mienne.

- Quand tu l'entends parler, on ne dirait pas ! Et ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on aime ébruiter, ce n'est pas une bonne nouvelle.

Je n'imaginais pas qu'on puisse crier sur tout les toits que deux personnes venaient de se séparer, déjà les amis proche et la famille avaient été mis au courant brièvement alors une personne qu'on aime pas, je n'allais surement pas le faire et je n'avais surtout aucune contact avec ce mec que je n'aimais pas vraiment ... Dire que je le détestais, c'était surement même le mot !

- Personnellement, je me fiche complètement de lui !

Je haussais les épaules, maintenant qu'il n'était plus là et qu'il était surement parti de la soirée, il n'y aurait pas de problème, enfin plus avec lui du moins, pour le reste, je n'étais pas aussi sur. Je remarquais aussi qu'elle me fixait et je me demandais bien pourquoi, elle me dévisageait pendant aussi longtemps, je ne pense pas avoir changé autant que cela en 5 ans ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Sam 22 Avr - 22:11

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Tyler aurait pu se taire, ne rien dire et pourtant il venait de faire le contraire en s'adressant à nouveau à elle ce qui leur offrait une nouvelle conversation. Tracy était un peu surprise que Caleb ne soit pas au courant de leur séparation après tout cela faisait déjà cinq ans. En tant normal tout les petits ragots faisaient vite le tour, mais sans doute pas jusqu'à ses oreilles vu qu'il n'était pas au courant à moins que ce soit leur rupture qui soit rester un peu discrète ce qui était surprenant tout de même! A ses paroles, la jeune femme lui adressa un petit sourire avant de lui répondre

" Je pense que tu as raison même si cela me surprend un peu tout de même! C'est vrai que ce n'est pas une bonne nouvelle, enfin ça n'était pas.. "

Venait-elle de dire le regardant. Elle était ravie de voir qu'à ses yeux leur séparation n'avait pas été une bonne nouvelle. Avec le temps, leur dernière conversation il aurait pu avoir un autre discours et peut-être penser que leur séparation avait été une très bonne chose. Elle était ravie de voir que ce n'était pas le cas. Comme la blondinette l'avait remarqué, Caleb était toujours le même mec, toujours aussi bête et c'était peu dire. Comment aurait-elle pu sortir avec un mec pareil? Impossible! Tyler reprit sous le regard de la demoiselle qui répondit à son tour

" Tu as bien raison, on est deux! Tu es venu seulement pour le mariage ou tu es toi aussi de retour en ville? "

Venait-elle de lui demander. Avant même qu'il ne lui retourne la question, elle avait inclus un " toi aussi " afin qu'il comprenne qu'elle était bien de retour en ville. Tracy était loin de se douter qu'il avait refait sa vie et qu'il allait se marier.. Comment allait-elle réagir en apprenant la nouvelle?
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 23 Avr - 21:25

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
En même temps, je ne pense pas que je pouvais avoir tord sur le sujet, je ne vois pas comment on pouvait se réjouir d'une séparation ou alors, il fallait le vouloir. Mais je ne pense pas que je vais épiloguer sur le sujet, j'ai quitté cette vie là depuis maintenant 5 ans, je suis toujours la même personne mais je préfère ne plus penser à mes dernières semaines à Los Angeles qui n'ont pas été les meilleures ! Maintenant, je suis le même homme mais avec un métier et aussi d'autre chose.

- Et pourquoi ca ? On avait pas d'ami en commun avec lui, alors je pense que c'est logique qu'il ne soit pas au courant de notre rupture.

Je crois bien que j'avais dit que je ne dirais plus rien dessus et je ne l'avais pas fait ! Je me demandais ce qu'il ne tournait pas rond dans ma tête ... Ce n'était pas l'alcool car je n'avais pas bu, en plus j'avais encore plus demandé des explications ! Peut-être qu'elle ne me répondra pas mais j'en doute, enfin je ferais attention pour la suite, pour ma part, je ne voulais plus vraiment parler de cette rupture.

- Je ne suis là que pour la mariage ! Je reste quelques jours pour voir des amis et de la famille et après je rentre chez moi. Tu reviens vivre ici ? Par choix ? Ou pour autre chose ?

Je pense pas que je pourrais revenir dans cette ville, sauf si je n'avais pas le choix ! Mais il faut bien l'avouer, il n'y avait encore pour le moment aucune raison qui faisait que j'allais revenir à Los Angeles.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 23 Avr - 22:25

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Le fait que ce fameux Caleb ne sache pas qu'ils étaient séparé surprenait la jeune femme mais ce n'était pas le cas de Tyler pour qui, leur rupture était restée secrète. Il pensait que seule les personnes de leur entourage, famille et amis étaient au courant. Peut-être qu'il avait raison mais cela surprenait tout de même la jeune femme. Tyler s'était adressé à nouveau à elle en lui demandant pourquoi cela vu qu'ils avaient aucun amis en commun avec lui. Elle souffla un bon coup avant de lui répondre

" Tout simplement parce que quelques mois après ma sortie de l'hôpital je l'ai croisé en ville. Il m'a dit qu'il était désolé pour mes amis et pour notre .. pour .. tu as compris et il m'a demandé de tes nouvelles ne te voyant plus en ville et je n'ai pas su quoi lui répondre je pensais qu'il aurait compris que je n'en savais rien..  "

Venait-elle de dire le regardant. Doucement elle tourna le regard afin de ne pas lui montrer que cela la chambouler de parler de leur bébé, du petit être qu'elle avait perdu dans cet accident. Elle glissa sa main dans sa chevelure sans quitter ses yeux de la cible devant elle. Il s'agissait d'un couple qu'elle connaissait qui dansait sur un slow, enlacé. Après quelques minutes seulement, la conversation reprit. Tyler lui disant qu'il s'en fichait complètement de lui, tout comme la jeune femme d'ailleurs. Elle en profita pour lui demander s'il était venu que pour le mariage ou s'il était de retour tout comme elle. Tyler lui répondit qu'il était là pour le mariage et qu'il allait resté quelques jours pour voir son entourage. Il lui avait ensuite retourné la question désirant connaitre les raisons de son retour. Tracy tourna doucement le regard vers lui avant de lui répondre à son tour

" Ok je vois, profite en bien alors.. Je suis de retour en ville pour le travail même si revoir ma famille me fait plaisir. J'ai quitté cette ville pour plusieurs raisons et de revenir je dois t'avouer que ce n'est pas facile. "

Tracy voulait qu'il comprenne que si elle avait quitté la ville c'était en partit à cause de lui, cette ville lui rappelait trop de souvenirs, des bons comme mauvais et que revenir faisait ressurgir des souvenirs communs. En était-il de même pour lui?
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 25 Avr - 22:08

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Je crois qu'il ne fallait vraiment pas plus pour penser que Caleb était toujours le mec, le plus débile qui pouvait exister sur la terre, il est au courant de toute l'histoire et il fait toujours le mec le plus idiot qui n'est pas au courant. Enfin, j'étais tout de même bien content de plus voir sa tête et surtout de ne plus avoir besoin de lui parler, rien que de l'entendre, c'est déjà un supplice. Après je ne comprends pas pourquoi Tracy s'attardait sur le cas de ce mec et surtout continuer à reparler du passé, ce n'était pas spécialement une chose que j'avais envie.

- Ce mec est un idiot, il veut toujours mettre son grain de sel dans les affaires des autres ! Après s'il est au courant, je ne vois pas pourquoi il est venu voir ce soir, mais vraiment, je ne vais pas chercher, je ne vais pas me pourrir la soirée pour un type de ce genre.

D'ailleurs je ne savais pas s'il avait un genre et je me fichait complètement de sa vie et du reste de ce qu'il pouvait faire. Les gens commençaient à remplir les tables mais pas sur la notre, je ne sais pas vraiment pourquoi ... Je pris un verre qui se trouvait sur la table, il y avait des bouteilles de champagne mais aussi des bouteilles de soda, je me pris un verre de soda pour ma part.

- Tu veux un verre ?

C'était une marque de politesse, après tout, je me servais à boire, je me devais aussi de proposer aux personnes qui se trouvaient avec moi, pour le moment nous étions deux mais je suppose que les autres personnes allaient arriver par la suite.

- Si tu es de retour en ville pour le travail, tu pourras repartir une fois que s'est terminé ? Ou alors, tu as l'intention de rester par la suite ?

Je ne pense pas que je pourrais revenir, ou alors dans un coin opposé à la ou je pouvais vivre avant, trop de souvenir qui ne sont pas les meilleurs pour certains ... Ma foi, il faut l'avouer que je n'avais pas de doute sur ma vie, elle était maintenant à Miami.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Jeu 27 Avr - 13:18

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Souvent, avec les années les gens changent mais ce n'était pas le cas de Caleb qui était toujours ce même homme dont elle ne supportait pas la présence. Rien que de le voir, ses paroles l'avaient fais sortir de ses gonds la raison pour laquelle elle s'était emportée face à lui. Tracy s'était confiée à Tyler au sujet de sa rencontre passée avec Caleb, quelques mois après sa sortie de l'hôpital. Elle pensait qu'il aurait compris qu'ils étaient séparé, mais cela n'était pas arrivé à son cerveau ce qui prouvait bien que son intelligence était très limitée. Tyler reprit et suite à ses paroles, la jeune femme lui répondit

" Tu as raison et arrêtons de ressasser le passé.    "

Répondit-elle avant de lui adresser un petit sourire. Tracy préférait changer de sujet ce qui n'allait pas déplaire à Tyler qui n'avait jamais aimé parler du passé même lorsqu'ils étaient ensemble. Tyler prit la bouteille de soda afin de remplir un verre. Il lui proposa alors un verre. Tracy se mit à sourire doucement avant de lui répondre

" Je veux bien, la même chose que toi s'il te plait "

La soirée commençait peu à peu et elle préférait attendre avant de s'attaquer à un nouveau verre d'alcool. Elle avait toute la soirée pour ça et en compagnie de Tyler, elle préférait rester cleen afin d'éviter de reparler du passé ou bien lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur ce qui ne serait sans doute pas très apprécier par le jeune homme. Peu à peu, sa voisine de table revint s'installer, accompagnée par son mari ou bien son compagnon. Tracy parlait toujours avec Tyler et aussi de son retour en ville. A sa question, la jeune femme lui répondit

" Je ne sais pas pour le moment. Si quelque chose ou quelqu'un me retient ici, je resterais sinon je repartirais sans doute à New-York. C'est trop tôt pour me décider je préfère attendre de voir ce que la vie me réservera à ce moment-là. Et toi, tu comptes rester à Miami? C'est bien là-bas que tu vis non? "

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle avait appris cela il y a quelques temps mais elle n'était pas persuadé que ce soit bien cette ville. Elle allait en avoir la confirmation d'ici quelques instants.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Dim 30 Avr - 14:38

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Il était clair et net que je n'allais pas passer le reste de ma soirée, à parler d'un sombre crétin. En voyant certains ou certaines personnes qui avaient été invités à ce mariage, je ne faisais vraiment que replonger dans le passé, il y avait pas mal de monde à l'époque du lycée mais aussi de la faculté, certaines personnes que je pouvais apprécié mais aussi certaines personnes que je pouvais ne pas aimer. J'avais même croisé une fille qui m'avait fait des avances à une époque, on était encore à la faculté si je me rappelle bien, en ce revoyant, on ne put que rigoler de cette chose là, elle était maintenant en couple et elle projetait de se marier et d'avoir des enfants. Il fallait bien l'avouer, tout le monde avaient vraiment évolué depuis la dernière fois ou on avait pu se voir.

J'avais aussi pas mal évolué, il faut le dire, j'étais dans un cabinet d'avocat ou je gagnais royalement bien ma vie et j'avais aussi l'honneur d'avoir à mes côté une gentille femme, enfin elle allait bientôt devenir ma femme. Je pensais vraiment que je n'allais plus jamais avoir l'envie de me marier mais petit à petit, la sensation était revenu et j'avais proposé à Camilla de m'épouser et celle-ci avait dit oui. J'étais amoureux d'elle, je l'aimais vraiment beaucoup. Peut-être que dans la vie, nous ne sommes pas conditionné que pour une seule personne ... Et j'étais vraiment content de pouvoir épouser Camilla.

Je pris la bouteille de soda, et je remplis deux verres, un que je déposais devant Tracy et l'autre devant moi, c'était cool, il y avait pas mal de soda, je n'étais pas fan du tout d'alcool, il faut dire que je ne buvais pas quand j'étais jeune et l'envie de boire ne m'a jamais prit surtout quand on voit les désastres que cela peut causer sur une famille, ou sur un couple ! Et même, il y a bien trop souvent des accidents de voiture.

- Tu ne voulais pas prendre une coupe de champagne ?

Elle aimait le champagne, alors ce fut assez bizarre de lui servir un verre de soda, il y avait cet avantage quand on sortait en soirée lorsque nous étions en couple, elle pouvait boire même si cela était raisonnable, j'étais la personne qui ne buvait pas ! Je n'aimais pas l'alcool de base, même si je pouvoir avoir l'envie de goûter, je le regrettais immédiatement ... Je me demandais tout d'un coup pourquoi je repensais à cela, tout cela était le passé.

- J'ai ma vie à Miami maintenant, j'ai un excellent travail dans l'un des plus prestigieux cabinet d'avocat, il est dirigé par une femme formidable, elle a beau avoir un certains age, elle est la personne la plus gentille que je connais. Et puis, ma future femme est née à Miami et elle n'a aucune envie de le quitter et j'avoue que moi non plus, j'aime cette ville aussi.

Je venais de parler de ma vie comme si de rien n'était ... Pourtant, je n'avais jamais été le genre de personne qui aimait ce dévoiler ! Mais je venais de le faire ! Je devais assez vite reprendre sur un autre sujet que de parler de moi.

- Quelque chose ou quelqu'un pourrait te retenir ici ?

Enfin, c'était peut-être trop indiscret de demander ce genre de chose, après tout, on ne s'était pas vu depuis bien longtemps ! Elle n'a pas forcément envie de parler de sa vie et surtout avec moi, quand on s'est comment s'est déroulé notre dernière conversation ... Une conversation amère pour ma part.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 1 Mai - 20:07

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Il était temps pour eux d'arrêter de ressasser le passé, de se consacrer au présent même si certaines choses pouvaient leur rappeler des moments passés. Depuis toutes ses années, beaucoup de choses s'étaient passé dans leur vie. Certains membres de leur entourage étaient mariés, d'autres fiancés certains même avaient des enfants. Tracy était ravie de voir que tout le monde semblait heureux, qu'ils vivaient dans le bonheur auprès de leur famille.

Tyler lui avait proposé quelque chose à boire et Tracy avait accepté prenant la même chose que lui, un soda. Après avoir rempli les deux verres, il en déposa un devant elle. Tracy le remercia avant de prendre le verre avec sa main droite. Il lui demanda si elle ne voulait pas prendre une coupe de champagne. Cela fit sourire la jeune femme qui lui répondit

" Tu te rappelles que j'aime le champagne.. Je pensais que tu aurais oublié ce genre de détails. Non un soda pour commencer, je verrai tout à l'heure pour boire une coupe. "

Répondit-elle en souriant. Elle préférait se limiter. Il faut dire qu'elle buvait moins que dans sa jeunesse après avoir connu une passe très difficile lors de leur séparation. A présent, elle buvait une coupe par ci par là sans exagération. Il avait été difficile pour elle de sortir de cette passe. A parler de leur vie actuelle, du lieu où ils vivaient, Tracy vint à lui demander s'il comptait rester à Miami. C'est là qu'elle apprit que sa vie était à Miami et surtout qu'il allait se marier. Ce fut comme un électro-choc pour elle. Cela se vit sur elle que cela n'allait pas que cette nouvelle l'attristait. Elle essaya de cacher sa surprise et surtout son chagrin. Se rendant compte de sa façon d'être envers lui, Tracy répondit du mieux qu'elle peut

" Je je ne savais pas, félicitation! "

Venait-elle de lui répondre avant de quitter son regard du sien. Tyler reprit, changeant de sujet. Il désirait en savoir plus sur ce quelque chose ou quelqu'un qui pourrait le retenir ici. Ne se sentant pas dans son assiette, la jeune femme porta son regard sur Tyler à qui elle s'adressa en disant

" Je m'excuse mais il faut que j'aille au toilette  "

Tracy adressa un petit sourire à Tyler avant de prendre son sac à main et se lever. Elle se rendit au toilette, suivit par la jeune mariée qui vint la rejoindre. A en voir Tracy, celle-ci voyait que cela n'allait pas. Tracy lui apprit la nouvelle ce dont elle ne savait pas non plus. Elle s'excusa de les avoir mis à côté car si elle avait su elle aurait insisté pour changer le plan de table. Tracy se passa un coup d'eau sur le visage, affectée par la nouvelle.
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Lun 1 Mai - 22:30

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
La soirée commençait assez a être animé, il y avait beaucoup de gens qui s'étaient installés sur leur table, par contre, il faut l'avouer que notre table n'était pas vraiment rempli, après je n'avais pour le moment pas de souci avec cela, et si cela arrivait, il y aurait toujours un moyen de s'évader. En tout cas, les mariés avaient vraiment l'air très heureux, ils parlaient avec beaucoup de monde et ils devaient se faire féliciter par un certain nombre de personne.

Je pris une nouvelle gorgée de mon soda, tout en entendant Tracy parler, je pourrais dire que si j'avais été en couple avec elle a peine une semaine, ca aurait pu être le genre de détail que j'aurais oublié mais en restant en couple avec elle pendant plus de six ans, je ne pouvais pas faire comme si j'avais oublié ce genre de détail. Par contre, il faut bien avouer qu'il y avait des choses que j'avais tout de même oublié et des choses dont je n'avais pas vraiment envie que cela refasse surface.

- Il y a des choses que j'ai pas oublié et des choses que j'ai oublié de manière volontaire.

En même temps, il vaut mieux oublier certaines choses dans la vie, parce-que certaines choses peuvent nous pourrir la vie ou alors nous empêcher d'avancer ! Après il faut bien l'avouer, oublier ca ne veut pas dire pardonner. Enfin ceci était une autre chose, pour le moment, cela n'avait surement rien à faire dans le mariage de nos amis.

- Pas de souci, après une fois tout le monde installé, elle serait peut-être assez vite vide la bouteille.

Cela va assez vite, après je pense qu'il y avait d'autres bouteilles, je savais que je ne serais pas un consommateur, je n'aimais pas l'alcool donc j'avais le droit à mon soda et cela m'allait vraiment parfaitement.

- Merci, le mariage est prévu pour la fin de l'année !

J'avais assez hâte d'ailleurs, parce-que les préparatifs ca prenaient vraiment beaucoup de temps, et en plus de mon travail, je devais aussi aider ma future femme à faire des choix et à gouter des choses que nous pourrions vouloir pour ce merveilleux jours.

- Il y a un problème ?

Alors que je l'avais vu se lever assez vite et partir, quelques instants après avoir tourné la tête, je vis aussi la marié qui se dirigeait dans la direction de Tracy, je pense que je n'avais pas été grossier ou méchant, ou alors, c'était peut-être un truc que j'avais dit ... Mais je ne voyais pas vraiment ! J'avais juste un peu évoqué ma vie à Miami avec mon travail et mon futur mariage, a moins que cela soit l'un de ses deux sujets qui posent un problème ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 2 Mai - 18:27

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
Comme elle avait pu le voir, il y avait des choses d'elle dont il se rappelait comme le fait qu'elle aimait le champagne. Elle pensait qu'il aurait oublié ce genre de détail mais ce n'était pas le cas comme elle avait pu le voir. Tracy le lui avait fais remarqué en lui répondant avant de lui dire qu'elle prendrait une coupe un peu plus tard. C'est là qu'il lui avait répondu qu'il y avait des choses qu'il n'avait pas oublié et des choses qu'il avait préféré oublier de manière volontaire. Tracy grimaça doucement en l'écoutant voyant de quoi il parlait. Le regardant, Tracy lui répondit d'une petite voix

" Il y a des choses que j'ai préféré oublier moi aussi mais je ne regrette en aucun cas notre histoire. Tu es et tu resteras toujours le grand amour de ma vie  "

Avait-elle dis le regardant. Elle voulait qu'il le sache et cela qu'importe ce qu'il pensait à ce sujet, il ne pourrait pas changer cela. Tracy ne savait pas comment il allait réagir à ce qu'elle venait de dire mais qu'importe, ce n'était pas important. Tracy préférait boire une coupe après et profiter de son soda. Elle se mit à sourire doucement en écoutant Tyler au sujet des bouteilles de champagne. Elle lui répondit

" Ce n'est pas grave si ce n'est pas une coupe de champagne, ce sera autre chose! On verra bien au moment venu!  "

Cela n'était pas très important mais connaissant les mariés, cela serait étonnant qu'ils n'aient pas prévu assez de bouteilles de champagne mais si c'était le cas ce n'était pas un soucis, elle prendrait autre chose! C'est là ensuite qu'ils parlèrent de sa vie à Miami et qu'elle apprit qu'il allait se marier. Ce fut l'effet d'une bombe pour la jeune femme qui en fut totalement bouleversée. Elle s'était alors excusée auprès de Tyler se redressant. A ses paroles, elle répondit

" Non non tout va bien!  "

Avait-elle dis avant de rejoindre rapidement les toilettes. Elle fut rapidement rejoins par la mariée qui avait vu que quelque chose n'allait pas. Effectivement, rien n'allait! Tracy avait confié à son amie ce qu'elle venait d'apprendre avant de s'effondrer. Son amie la consola, restant à ses côtés un long moment. Tracy passa de l'eau sur son visage afin de se rafraichir. Elle ne désirait pas pleurer et pourtant, cela avait été plus fort qu'elle. La jolie blonde devait se ressaisir, faire bonne figure. Tandis qu'elle retrouvait ses esprits, la mariée fut appelée. Elle la quitta à contre coeur retournant auprès de son mari qui avait besoin d'elle. Tracy quant à elle resta quelques minutes à l'intérieur avant de quitter les toilettes. Au lieu de rejoindre Tyler qui se trouvait à leur table, Tracy se rendit à l'extérieur afin de prendre l'air. Elle y croisa deux hommes qu'elle connaissait vaguement des années de l'université à qui elle demanda une cigarette. Elle l'alluma avant de tirer dessus. Elle s'installa sur un banc qui dominait la mer. Une belle vue s'offrait à elle. Elle avait besoin d'air, d'être un peu seule afin de digérer cette nouvelle..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 2 Mai - 22:13

Tyler Scott
simple
simple

Tyler & Tracy
Que venait-il de se passer pour aborder un sujet dont je ne voulais absolument pas parler ... J'avoue que j'avais peut-être lancé la chose sur le sujet mais il était clair et net qu'il n'y aurait pas de grande suite dans la discussion, je n'avais rien à dire et je n'avais surtout pas envie de faire un scandale lors du mariage de l'un de mes amis. Et je me demandais bien quel était le but ? Pourquoi on devait ressasser le passé ? Et surtout venir dire après plus de 5 ans ce qu'elle venait de dire.

En temps normal, on dit bien que c'est l'alcool qui délient des langues mais là, il n'était même pas question d'avoir bu une goute d'alcool. Et je ne voyais pas vraiment pas le le rapport de ce qu'elle venait de dire avec la conversation. Elle aurait complètement pu s'arrêter sur le faite qu'elle avait oublié certaines choses, je ne pense pas qu'elle était obligé de reparler de notre histoire et surtout de dire qu'elle n'avait pas oublié notre histoire et encore mieux que j'ai été et que je resterai sois disant le grand amour de sa vie. Il y a quelques années, on n'avait pas du assister à la même scène à l'hôpital mais pourtant, la personne m'ayant dit de dégager de la chambre sans vouloir me revoir ressemblait plus qu’étrangement à la même personne qui venait de dire ce qu'elle venait de dire. Je ne vois pas pourquoi remettre le sujet sur le tapis, sachant la part de responsabilité ! Je ne pense pas qu'on dit à une personne qu'elle est le grand amour de sa vie quand on agit comme elle avait agit avec moi. Il est inutile d'en parler pour ma part, le sujet est clos !

Enfin tout cela était le passé maintenant mais il était clair pour ma part que je n'allais pas en parler, je ne le voulais pas, cette vie était mon ancienne vie, j'avais tout pour réussir dans la vie maintenant, j'avais un bon boulot et j'allais bientôt me marier dans les prochains mois, alors il était inutile de remettre certains sujets sur le tapis.

- Il doit y avoir assez de boisson pour tout le monde ! Aussi bien en alcool que pour le reste. J'ai vu tout ce qu'il y avait, c'était vraiment de la folie.

Et c'était assez vrai, je pense qu'on pouvait au moins ouvrir tout un magasin pour des dizaines de jours, après il faut avouer qu'il y avait vraiment beaucoup de monde à ce mariage. Je ne pense pas qu'il y aurait autant de personne lorsqu'il s'agira du mien, remarque c'était assez simple pour ma part, je n'avais pas beaucoup de famille ! Et dans les amis, j'allais aussi vite fait faire le tour.

En quelques instants, elle était parti ... et il n'y avait maintenant plus que moi à la table et un couple que je ne connaissais pas, je leur fis un sourire avant de reprendre mon verre et de le terminer, je me repris d'ailleurs un autre verre ...
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   Mar 2 Mai - 23:08

Tracy j. Baker
simple
simple

Tyler & Tracy
La jolie blonde était peut-être allé trop loin en lui disant ce qu'elle pensait, ce qu'elle avait sur le coeur mais ce n'était pas si important. Tyler savait à présent que leur histoire avait compté pour elle, qu'elle ne regrettait en rien leur histoire et même qu'il était et resterait le grand amour de sa vie, qu'il ne veuille ou non. Tyler avait préféré ne rien dire à ce sujet ce qui fut l'effet d'une gifle à ses yeux. Elle se demandait bien ce qu'il pensait à ce sujet mais elle comprit très vite, que pour lui ce n'était pas le cas. Il avait refait sa vie et il allait se marier dans les prochains mois. La nouvelle fut l'effet d'une bombe pour la jeune femme qui avait préféré s'absenter. Tyler l'avait bel et bien oublier, il n'y avait aucun doute là-dessus! Tracy aurait dû y penser, le fait qu'il avait refait sa vie mais en aucun cas qu'il allait faire de cette femme, sa femme! La nouvelle était donc difficile à digérer si bien qu'elle s'effondra dans les toilettes. Son amie l'avait rejoins, la consolant. Elle était triste pour ça sachant parfaitement qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Elle aurait aimé rester plus longtemps à ses côtés mais elle fut appelée. Tracy la rassura avant de la laisser filer. Elle en profita pour se ressaisir avant de se rafraichir un peu. Au lieu de retourner à l'intérieur, Tracy en profita pour aller prendre l'air et allumer une cigarette. L'air frais lui faisait le plus grand bien. Elle admira la vue qui s'offrait à elle tout en tirant sur sa cigarette..
MessageSujet: Re: Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }   

Contenu sponsorisé

Un mariage sous le signe de l'amour { Tyler & Tracy }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant