AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Kristad#5] Pour toi je donnerais tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Dim 12 Fév - 11:50

Chad A. Kennedy
simple
─────────────♡─────────────
simple

Chad & Kristen
Pour toi je donnerais tout

La Saint Valentin est un jour parmi tant d'autres pour beaucoup de personnes, moi aussi auparavant je faisais partie de cette catégorie de personnes qui considéraient la St Valentin comme une fête commerciale qui n'avait aucune espèce d'importance. Pourtant maintenant que je me retrouve en couple ou tout du moins quelque chose qui y ressemble véritablement je me dis que je vais profiter de cette journée pour montrer un petit quelque chose à Kristen et j'espère qu'elle adorera autant que moi. Je quitte alors ma maison et fonce jusqu'à la maison de ma chère et tendre vêtu d'une tenue simple soit un gros pull, un jean sombre ainsi qu'une veste histoire d'avoir chaud pour l'endroit où je vais l'emmener en arrivant chez elle je tape une fois jusqu'à ce qu'elle m'ouvre visiblement heureuse de me voir, nous avions prévu de nous croiser aujourd'hui, je l'embrasse donc sur les lèvres et lui souris tendrement. « Bonjour ma jolie. » Dis-je d'un ton joyeux tandis que je caresse sa main et admire sa tenue longuement. « Habille toi plus chaudement pour l'endroit où je t'emmène vaut mieux que tu es plus de vêtements sur toi. » Ajoutais-je d'un ton joyeux tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs sourire aux lèvres en pensant à l'endroit où je l'emmène. J'espère qu'elle sera heureuse et que ça lui plaira, cet endroit compte énormément pour moi ainsi que pour mes parents de ce fait je m'ose à espérer qu'elle appréciera. Un jour il faudra que je l'emmène en Europe et que je lui présente mes parents adoptifs, même s'ils ne sont pas mes parents biologiques ils ont toujours été merveilleux avec moi et je suis sûr que Kristen les adorerait....

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mer 15 Fév - 10:53

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Pour toi, je donnerais tout.

S
i je n’avais pas fêté Noël depuis de très nombreuses années à cause de ma mère et de son mépris des fêtes de famille, je n’avais jamais célébré la Saint Valentin. N’ayant jamais été amoureuse, du moins jusqu’à maintenant, ce n’était pas bien difficile à comprendre. Mais voilà, j’avais quelqu’un maintenant et les choses étaient différentes. Avant, je méprisais cette fête, que je trouvais stupide, les petits cœurs, les fleurs, je trouvais ça d’un niais, écœurant. Maintenant, c’était tout le contraire, elle avait un certain intérêt à mes yeux. Bien sûr, je n’avais pas besoin de ce jour en particulier pour montrer mon affection à Chad, ce qu’il savait parfaitement depuis Noël, mais c’était important. Alors, forcément, quand il m’a dit qu’il voulait me montrer quelque chose, j’ai tout abandonner pour pouvoir le voir, lui. De toute façon, je n’avais rien de prévu, j’avais seulement envie de le voir, rectification, j’avais tout le temps envie de le voir. Mon frère avait raison, j’étais complètement accroc. Je me suis levée tôt pour pouvoir me préparer avec soin, chose que je n’aurais jamais fait avant. Mais pour lui, c’était différent, il en valait largement la peine. Je me suis fait une couronne de tresses, pour ne pas avoir les cheveux dans la figure, puis, je me suis habillée d’une jolie robe. Quand il est arrivé, je ne cachais pas ma joie de le voir, et pourtant, il habitait la maison d’à côté ! « Salut ! » lui dis-je en pressant mes lèvres sur les siennes. Chaque fois que je le voie, je ne peux pas me retenir de sourire comme une idiote, et lui aussi, il sourit. Quand il me demande de m’habillée plus chaudement, je le regarde, étonnée, puis, je le tire à l’intérieur. « D’accord ! Attends-moi, je fais vite ! » lui dis-je, en sautillant pour me rendre à ma chambre. Il porte un jean, je vais donc faire de même, ainsi qu’un sweet-shirt. J’échange mes escarpins à talons contre une paire de ballerines, puis je le rejoins quelques secondes plus tard. « Voilà, je suis prête ! » lui dis-je, tout sourire.
WILDBIRD

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Ven 17 Fév - 9:54

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Pour le coup je dois bien admettre que je suis excité comme un gosse face à la perspective de montrer cette fameuse chose à Kristen, cet endroit je n'y suis allé avec personne. Pas même avec Clarisse pour une raison normale : la chose en question n'a vu le jour qu'il y a seulement quatre ans et Clarisse est partie depuis six ans donc elle n'a jamais mit les pieds sur l'Elizabeth. Il me tarde déjà de mener Kristen dans cet endroit et de lui faire découvrir l'une de mes plus grosse passion dans la vie. Je suis excité comme un gosse la veille de Noël et pour tout dire l'expression est assez satisfaisante parce que mon dernier Noël a été relativement assez parfait, il faut bien se le dire. Durant mon Noël il y a eu un rapprochement plus qu'évident avec la femme de mes rêves et ce n'est définitivement pas pour me déplaire, encore aujourd'hui je suis heureux et je me sens bien avec elle. Alors, lorsqu'elle vint à m'ouvrir la porte tout en m'embrassant je la serre dans mes bras heureux de la voir tandis qu'elle me laisser rentrer. Quand je lui demande gentiment de se changer elle me paraît surprise mais tôt ou tard elle va comprendre pourquoi je lui souris alors qu'elle s'éloigne en grimpe jusqu'à sa chambre puis je l'attends dans l'entrée de la maison bien patiemment tout en fixant cette maison que j'adore. Fort heureusement ma brune revient assez vite vêtue beaucoup plus chaudement je l'attire à moi tout en la fixant longuement de mes yeux clairs. « C'est bien mieux. » Dis-je tout excité tandis que j'embrasse ses lèvres tendrement tout en la scrutant longuement. « On y va ? » Proposais-je d'un ton enjoué tandis que je lui serre la main tendrement en attendant d'avoir son avis...

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Sam 18 Fév - 10:24

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

D
es vêtements plus chauds ? Pour le coup, je suis surprise et mon esprit carbure dans tous les sens, tant je me demande ou il compte m’emmener. A dire vrai, il peut m’emmener n’importe où, je le suivrais les yeux fermés. Enfin, j’évite de me poser toutes ces questions sinon, j’en ai pour des heures, hors, il m’attend et je n’ai aucune envie de le faire attendre. Il a beau se trouver dans la pièce en dessous, il me manque déjà, alors je fais vite et je me hâte de le rejoindre. Quand je le vois, mon cœur s’emballe alors que je pense à Noël dernier, à toutes ces choses que l’on a pu se dire, à nos baisés aussi, c’était juste parfait. Rien à changer. Il est tellement beau. Je m’approche de lui et avant que j’aie eu le temps dire ouf, je suis dans ses bras ; et j’aime être dans ses bras. « Tu n’aimais ma robe ? » je lui demande, taquine, tandis qu’il me dit que ma tenue est beaucoup mieux comme ça. A nouveau, je me demande ou il veut m’emmener et mon esprit carbure à mille allures. A l’extérieur, sans doute, sinon, il ne m’aurait pas demandé de me changer pour m’habiller plus chaudement ? ceci dit, je me demande ou, à Los Angeles, il existe un endroit où il fait froid. Pas dans ses bras en tout cas. Oui, je me pose mille et une questions. Du moins, jusqu’à ce qu’il m’embrasse. Là, j’oublie tout. Tout ce qui n’est pas lui. Il me regarde et je fonds. Je craque encore. En fait je ne fais que ça et c’est magique. Puis, il me demande si je suis prête. Il a l’air d’avoir hâte de m’emmener là où il veut m’emmener. Je me retiens de lui dire ‘déjà ?’ parce que je l’aurais bien encore embrassé, mais moi aussi, j’ai hâte de découvrir ce qu’il me cache. « Oui, allons-y ! » dis-je, sur le même ton enjoué que lui.
WILDBIRD

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Lun 20 Fév - 10:07

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Je me demande déjà comment elle va réagir en le voyant, sera-t-elle inquiète ou plus excitée pour une puce ? Rien que pour tout ça je me questionne en me demandant si c'est une bonne idée néanmoins j'évite de trop y penser, je me contente de l'attendre dans le hall de sa maison en me disant que tout se passera bien et que ma surprise lui plaira énormément, qu'elle considèrera cet endroit où je compte l'emmener avec admiration et tendresse. Parce que moi en fin de compte c'est de cette façon que je vois les choses et je m'ose à espérer que Kristen sera autant charmée que moi. On verra bien en tout cas mais je suis excité, terriblement excité, en vérité je suis aussi excité qu'un gamin lorsqu'il voit une montagne de cadeaux le matin de Noël, c'est comme ça que je me sens là et c'est assez étonnant pour l'homme que je suis. Moi qui suis d'habitude très calme et réservé là je suis plutôt enjoué et un peu stressé aussi par peur que ça ne lui dise rien de bon l'endroit où je vais l'emmener. Mais bien rapidement mes doutes s'envolent lorsqu'elle redescend les escaliers me faisant alors face dans une tenue largement plus chaude, je lui souris alors en m'exclamant tandis qu'elle me questionne au sujet de sa robe ce qui me fait sourire. « Elle était splendide, tout comme toi ma chérie. Mais disons que l'endroit où je vais t'emmener tu risques d'avoir froid donc il valait mieux que tu sois plus habillé, là ça devrait aller. » Dis-je d'une voix douce à ma brunette tandis que je la serre dans mes bras un bref instant tout en profitant de ce moment pour lui voler un rapide, et chaste, baiser puis je me recule la considérant de haut en bas puis je lui propose d'y aller, elle accepte et je la prends par la main et nous quittons sa maison. J'attends bien patiemment qu'elle verrouille les portes puis une fois fais nous retournons jusqu'à ma villa à côté de la sienne et je déverrouille les portes de mon Alfa Romeo, la tout en lui ouvrant la porte en bon gentleman. « Je t'en prie entre donc. » Lançais-je tout amoureux puis une fois qu'elle fût installée dans ma voiture je referme la portière et viens du côté conducteur, j'ouvre la portière, m'installe et démarre le compteur, puis avant de me mettre à rouler je me tourne vers elle. « J'espère que tu aimeras... » Lâchais-je un peu stressé puis je hoche de la tête et me mets en route jusqu'au port de Los Angeles tout en discutant de divers sujets sur le trajet. Après quoi nous arrivons et sortons de la voiture nous dirigeant jusqu'à l'Elizabeth, une fois devant je me tourne vers elle et la scrute longuement. « Je te présente l'Elizabeth... C'est mon yacht... » Annonçais-je à ma bien-aimée que je scrute longuement de mes yeux clairs en attendant de voir sa réaction...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mer 22 Fév - 10:03

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

C
’est vrai que je suis curieuse, c’est dans ma nature. Je me demande ou il veut m’emmener, et le fais que je doive me changer me donne encore plus envie de savoir. Mais je me taie, il veut me faire surprise et je trouve ça tellement mignon et adorable. C’est comme ça façon de se comporté depuis toute à l’heure. Il n’a rien à voir avec l’homme que j’avais devant moi il y a quelques mois et qu’il me parlait de son addiction pour l’alcool. A ce moment-là, il était perdu, apeuré, il évitait de me regarder. Il craignait que je ne prenne la fuite, que je le laisse tombé à la première difficulté, sauf que j’étais déjà totalement sous le charme et séduite. La seule chose qui me ferait fuir serait qu’il me trompe, mais je ne pense pas que ça soit son genre. En tout cas, aujourd’hui, il n’était plus le même homme et je le préférais comme ça. Beau, évidemment, ça, ça ne change pas. Mais aussi radieux, souriant, excité. Bref, une toute autre personne. Je ne sais pas si c’est moi qui le rend comme ça ou si c’est sa surprise, dans tous les cas, ça me plait. Je le regarde, attendrie, tandis que je lui demande ce qui n’allait pas avec ma robe. « D’accord ! » dis-je, quand il m’explique les raisons, mais il reste énigmatique et je trouve ça touchant. Je suis certaine que je vais aimer sa surprise. « Dommage, j’aurais pu me blottir dans tes bras ! » lui dis-je, taquine. Ceci dit, mon jean et mon sweat-shirt ne m’en empêcheront certainement pas. Mais ce n’est pas grave, je porterais la jolie robe qu’il m’a offert un autre jour. La façon dont je suis habillée n’a pas tellement d’importance, ce qui compte, c’est d’être avec lui. Nous quittons finalement la maison, que je verrouille, avant de prendre sa voiture. Donc, ça n’est pas à côté. Je suis intriguée et un peu excitée moi aussi. J’ai hâte de savoir ce qu’il me prépare. Je m’installe, sans me défaire de mon sourire et surtout, sans le quitter des yeux. « Je suis certaine que oui ! » dis-je, rassurante. Il a peur que je n’aime pas, ça le rend encore plus attachant à mes yeux. J’ai envie de prendre sa main, mais il conduit, alors je me retiens et je me contente de le bouffer des yeux. Puis, au bout de plusieurs minutes, nous arrivons au port. Le port ? Il m’emmène faire une ballade en mer ? Je ne m’attendais pas du tout à ça. Nous faisons quelques pas avant de nous arrêter devant un bateau, qu’il présente comme le sien. « Wouah ! » fis-je, impressionnée. « Tu as un yacht. Il est magnifique ! Quoique je n’y connais pas grand-chose … Tu veux m’emmener faire une ballade en mer ? » je demande, devinant que j’ai vu juste. Un nouveau sourire se dessine sur mon visage. « C’est tellement romantique ! » dis-je, je fonds complètement là. Il a mis paquet pour cette sortie. Je me glisse doucement dans ses bras et je pose mes lèvres sur les siennes. Une façon tendre de le remercier pour cette jolie surprise.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Sam 25 Fév - 10:09

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Son bonheur compte pour moi et quand je la regarde droit dans les yeux je vois bien que Kristen est heureuse ce qui me surprend la majeure partie du temps parce qu'en fin de compte j'ai énormément de mal à me dire que Kristen peut être heureuse avec un homme comme moi. Je suis à la base un alcoolique, je vis une dépendance depuis six ans c'est quand même loin d'être petit comme information et pourtant la brunette n'en a que faire, elle dit que seul les sentiments comptent que ça ce n'est pas si important. Bien souvent j'en arrive à me demander si elle pèse la portée de cette information que je lui avais faite avant Noël mais je suppose que oui, qu'elle a juste envie d'être avec moi et ce peu importe les conditions pour. D'un côté ça me touche énormément mais d'un autre côté je ne sais pas c'est assez bizarre pour moi toute cette histoire. Néanmoins, je décide de ne pas me laisser bercer par tout ceci et je me concentre davantage sur elle tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Tu peux te blottir toujours dans mes bras, en robe comme en jean tu peux. » Répondis-je avec un sourire tandis que je la scrute longuement puis finalement nous quittons sa villa et nous rendons jusqu'à la mienne puis nous grimpons dans la voiture. Rapidement je roule jusqu'au port après qu'elle m'aie rassuré sur le fait qu'elle est sûre que ma surprise lui plaira. Je demeure quand même assez stressé pendant tout le long du voyage, j'ai peur que ça ne lui plaise pas, que le yacht ça ne soit pas son truc, qu'elle ai le mal de mer par exemple ou quelque chose dans le genre. Pourtant, une fois que nous furent devant le yacht en question je ne peux m'empêcher de sourire en voyant sa réaction, très heureux de voir qu'à l'évidence c'est une bonne surprise pour elle. « En effet je veux t'emmener faire une balade en mer. » Répondis-je enjoué tandis que je la prends par la main et monte jusqu'au bateau par la petite parcelle. Quand nous furent sur le bateau elle se jette dans mes bras en me disant combien elle trouve mon attention romantique ce qui me fait sourire. « Je suis heureux que tu sois heureuse. » Parvins-je à dire tandis que je caresse ses cheveux tendrement tout en reniflant l'odeur fruité de ses cheveux, c'est agréable, c'est plaisant. Au bout du compte je m'éloigne d'elle et lui souris tendrement. « Mon père a fait construire ce yacht pour ma mère il y a de cela quatre ans. Ma mère s'appelle Elizabeth d'où le nom du bateau. Quand ils sont partis vivre en Europe ils m'en ont fait cadeau. » Informais-je ma brune avec un sourire jonché sur mes lèvres tandis que je prononce ces quelques mots..

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Lun 27 Fév - 8:32

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

« J
e sais ! » lui dis-je, avec tendresse, quand il m’indiqua que si je voulais me blottir dans ses bras, je pouvais le faire et cela, peu importe ma tenue. Oui, je le savais, mais ça faisait toujours plaisir à entendre, c’est vrai. Je me suis attachée à lui, bien avant de connaitre son secret, sa dépendance. Mais ça ne change rien pour moi, ça n’est pas un obstacle. Je ne vois pas pourquoi ça en serait un. Je tiens à lui, vraiment et pour moi, c’est le plus important. Je voudrais qu’il sache que mes sentiments sont sincères, que je ne fais pas semblant. Que je suis là, maintenant et qu’il ne sera plus seul. Jamais. Nous quittons finalement notre lotissement et il roule jusqu’au lieu de sa surprise. Il semble nerveux pendant le trajet, comme s’il craignait que sa surprise ne me plaise pas, je trouve ça touchant, et même si j’essaye d’avoir des paroles rassurantes, je vois bien qu’il a peur de ma réaction, alors je ne résiste pas à prendre sa main. C’est plus fort que moi, je ne me pensais pas aussi tactile. Mais en fait, j’ai toujours envie de le toucher, de le regarder. Nous finissons par arrivé au port, et je ne tarde pas à comprendre ce qu’il veut faire et ça me ravie au plus haut point. Une ballade en mer, c’est tellement romantique. Il me le confirme avec un sourire et nous montons dans le bateau, et là, évidemment, je viens me glisser dans ses bras. Comme je ne porte pas de talons, il me dépasse légèrement, d’une tête, mais je m’en fiche. Mes cheveux caressent son nez, je peux sentir les battements de son cœur, leur rythme m’apaise, me berce. « Moi aussi ! » je lui dis, avec un sourire. C’est vrai, pourquoi se mentir ? J’adore le voir sourire. Il s’écarte et m’explique que son père à faire construire ce bateau pour sa mère, il porte donc son nom. C’est une belle attention. Je sais qu’il a été adopté, tout comme il sait que je n’ai pas connu mon père. Ça fait partie de ces nombreuses choses qu’on a pu se dire lorsque l’on discutait tous les deux sur internet. Il ajoute que ses parents lui en ont fait cadeau quand ils sont quittés les Etat-Unis pour l’Europe. « C’est une très belle attention, que ton père a eu pour ta mère. J’aurais aimé connaitre le mien. » dis-je, soudain pensive. Je regarde l’horizon. Il est loin de moi maintenant. Il a toujours été loin, mais je ne savais pas qu’il était aussi loin. Parfois, ça me rend triste, mais je ne saurais pas l’expliquer. C’est étrange d’être triste pour une personne qu’on a pas connue. « Tu voix tes parents de temps en temps ? » je lui demande, finalement. S’ils sont en Europe, ça fait une très longue distance.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mer 1 Mar - 9:28

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Montrer à ma dulcinée ma petite surprise pour la Saint Valentin ça me stresse quand même un petit peu il faut quand même avouer que je n'ai pas nécessairement envie de voir sur son regard de la déception genre parce qu'elle a peur de l'eau ou le mal de mer. Ce sont des choses dont nous n'avons jamais parlé et je m'ose à croire que je vise juste parce que c'est vrai qu'en faisant ça soit je me retrouve comme un con devant elle et je l'emmène finalement au restaurant soit je fais la balade en yacht. D'une façon ou d'une autre je serais heureux parce que je serais avec elle mais tout de même je stresse quand même un peu. Je ne lui ai jamais dis que j'étais l'heureux propriétaire d'un yacht je ne sais donc pas ce qu'elle pense de tout ceci et pour dire vrai ça m'inquiète quand même pas mal de ne pas vraiment savoir ce qu'elle va penser de tout ceci. On verra du coup, oui on verra bien ce qu'il en est je demeure quand même assez inquiet tandis que j'avance jusqu'au part. Et, heureusement le trajet ne dura pas bien longtemps, rapidement nous furent dehors juste devant mon yacht et en voyant sa réaction enjouée je me détends peu à peu très heureux de voir que cette petite surprise se tourne finalement à mon avantage. D'un coup je me sens tout de suite plus confortable parce qu'en fin de compte je me dis que j'ai stressé pour pas grand chose vu qu'elle semble apprécier la surprise ce qui m'enchante. Elle me suit alors jusque sur le bateau. Quand je lui explique l'histoire du bateau soit que mon père a fait construire ce yacht pour montrer tout son amour à ma mère elle semble touchée puis me parle du siens, je caresse ses cheveux tendrement tout en la serrant contre moi. « Un jour peut-être tu le rencontreras, je l'espère en tout cas, je m'ose à croire que tu pourrais un jour rencontrer cet homme. » Dis-je avec un sourire à l'attention de ma dulcinée tandis que je caresse ses cheveux tendrement tout en déposant un bref baiser sur ses lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi elle m'interroge au sujet de mes parents je secoue la tête comme pour lui répondre que non je ne les vois pas souvent puis je la détaille. « Non vu qu'ils bougent ici et là en Europe c'est un peu tendu de me rendre là-bas et puis j'ai le bar qu'il faut que je tienne vu que je suis le propriétaire du bar aussi. Donc c'est compliqué mais en général ils viennent de temps en temps, ils reviennent un petit peu passer du bon temps à Los Angeles. Ils sont partis depuis un an et demi bientôt deux ans et ils vont revenir cette année. Il faudra que je leur dise que j'ai rencontré quelqu'un aussi. » Répondis-je d'une voix douce à l'attention de ma petite lumière que je détaille longuement de mes grands yeux clairs avec un grand sourire jonché sur mes lèvres..

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Ven 3 Mar - 9:58

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

Q
uand Chad m’avait dit qu’il avait une surprise pour moi pour le jour de la Saint-Valentin, cette fête que je méprisais avant qu’il n’entre dans ma vie, je m’étais imaginer plusieurs choses. Un diner en tête à tête, une promenade sur la plage parce qu’on vivait presque les pieds dans l’eau. Ces pensées m’avaient surprise, car je n’ai jamais été du genre romantique. Mais Chad m’a permis de changer, et en bien. Il a fait de mois une autre femme et depuis qu’il est là, je me rends compte que oui, je suis plus ou moins comme tout le monde, j’ai envie de romance. Après, il ‘aurait proposé une soirée télé, vautrés dans le canapé, j’aurais aussi contente. Car au fond, ce que je veux, c’est simplement être avec lui. Et ça aussi, ça me fait tout drôle, parce que je n’étais pas comme ça, avant. Avant, je me fichais de tout, je me fichais d’être bien habillée, d’avoir une maison bien rangée, je vivais dans un bordel sans nom et je ne pensais qu’à mon travail. Mais ça, c’était avant. Maintenant, je ne pensais qu’à lui, et sa surprise, elle me donnait des papillons dans l’estomac. Je trouvais son intention vraiment adorable. Mais je comprenais qu’il est pu avoir peur. On avait parlé de beaucoup de choses tous les deux, mais on en avait encore beaucoup à découvrir l’un de l’autre. Ça aurait très bien pu ne pas me plaire, mais je m’en serais voulu. Enfin, heureusement, ce n’était pas le cas. Et je voyais que le fait que sa surprise ne soit pas tombée à plat, ça le soulageait. Il retrouvait son sourire et l’insouciance qu’il avait en venant me cherché. Oublier le trajet jusqu’au port ou il se rongeait les sangs, il était content. Et j’étais contente de le savoir content. Il m’explique alors que son père à fait construire le bateau pour sa mère, une attention touchante. Ses parents sont toujours heureux et amoureux, malgré tout le temps qu’ils ont passés ensembles, et je trouve ça magique. Est-ce qu’on pourra en dire autant nous deux ? C’était encore bien trop tôt pour le dire, mais au fond de mon cœur, je voulais que ça soit le cas. Je finis par lui parler de mon père, que je ne connais pas et que j’aurais aimé rencontrer. Je ne lui ai jamais parlé de lui, il ne sait donc pas tout. Ses paroles m’auraient réconfortée, si je n’avais pas effectué des recherches poussées pour le retrouver. « Ce n’est pas possible ! » dis-je, tristement, avant tourné mon visage vers lui, je lui ai à maintes reprises parler de ma mère et de ses nombreux maris, mais jamais de de mon père. Il est temps de rectifier la situation. « J’ai entamé des recherches peu de temps avant qu’on se rencontre tous les deux, et j’ai retrouvé sa trace, sauf que … Il est décédé il y a plus de vingt-ans. » Je baissais les yeux, le temps de calmer mes pensées, j’avais mal au cœur d’évoquer ça, mais je le devais. J’avais le sentiment que je pouvais tout lui dire. « Mais j’ai aussi découvert qu’il avait un fils. J’ai toujours cru que j’étais fille unique, mais en fait non. J’ai un frère, et même un neveu ! » terminais-je, en retrouvant le sourire. Je finis par revenir sur ses parents, puisqu’il m’a expliqué qu’ils étaient partis en Europe. Il m’indique qu’il ne les voit pas souvent, à cause de son travail. Comme moi, il est son propre patron et je suis bien placée pour savoir que dans un tel cas, on ne fait pas toujours comme on le voudrais. Moi, par exemple, je n’ai pas pris de vacances depuis deux ans. « C’est bien, qu’ils puissent venir te rendre visite de temps en temps ! » lui dis-je, avec un sourire. Puis, il reprend la parole pour me dire qu’il faudra qu’il leur dise qu’il à rencontrer quelqu’un. « Oh ! » fis-je, mon cœur s’affole à ses paroles, et je reste sans voix. A Noël il m’a dit que mes paroles l’avaient ému, et bien cette fois c’est à mon tour de l’être. Moi aussi, il faudra que je parle de lui à ma mère, j’espère juste qu’elle ne se montrera pas odieuse. Mais peut-être qu’elle aussi à changer et qu’elle sera heureuse pour moi. De toute façon, ce qu’elle pense n’a aucune importance, je suis amoureuse de lui et personne ne pourra pas changer ça.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Dim 5 Mar - 9:41

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Elle compte énormément pour moi, Kristen c'est une femme douce et pleine de tendresse et je veux son bonheur en tout temps, uniquement son bonheur, je veux voir à longueur de journée son beau sourire se dessiner à la perfection sur son visage, je veux voir ses yeux magnifiques briller de bonheur quand je lui dirais combien je suis attaché à elle. Je veux entendre son rire quand j'aurais dis quelque chose d'amusant, je veux sentir ses mains se poser sur moi pour m'envelopper contre elle quand elle aura besoin de tendresse ou d'un simple contact. Je veux porter mon visage contre son cou pour sentir son doux parfum sucré. Oui je veux tout ça en tout temps et je sais que c'est fou de me sentir aussi bien avec une autre femme que ma tendre Clarisse mais pourtant c'est le cas et disons simplement que ça me convient parfaitement. Je veux simplement profiter de ma vie avec elle, être en tout temps à ses côtés sans me soucier jamais de quoi que ce soit, juste être avec elle, l'admirer pendant tout le temps que je passerais avec elle, pour moi c'est la source même du bonheur. Mais pour l'heure nous voilà qui parlons de son père, je tente de la rassurer en disant qu'il est peut-être bien envisageable qu'elle le rencontre un jour mais elle me répond rapidement qu'il est décédé il y a de cela des années, je grimace alors triste pour elle. « Je suis sincèrement désolé de l'apprendre... » Dis-je dans un souffle mal à l'aise pour elle tandis qu'elle m'avoue ensuite avoir un frère ainsi qu'un neveu ce qui est tout de même une excellente nouvelle, je la scrute alors longuement et affiche un léger sourire sur mes lèvres. « C'est une merveilleuse nouvelle ! Tu as déjà rencontrer ton frère, peut-être ? » Lançais-je curieux parce qu'en fin de compte j'ai envie d'en savoir plus, de voir un peu si elle a déjà rencontré cet homme ou pas du tout. Quand il s'agit de Kristen je suis curieux sur tous les sujets même les plus cons quand on y pense. Et ça justement c'est un sujet important, il s'agit de sa famille et pour moi la famille c'est ce qu'il y a de plus important sur cette Terre. Après quoi nous parlons brièvement de mes parents et du fait est que je ne les vois pas beaucoup, une situation qui me rend triste parfois mais que j'accepte bien que ce soit pénible. Lorsque je vins à entendre ses mots je souris et hoche la tête positivement comme pour confirmer ses mots. « En effet ! Mais je ne peux pas leur reprocher d'être parti tu sais, ils ont toujours beaucoup aimé voyager de ce fait ça a de l'importance pour moi que mes parents soient heureux. Et ils le sont, là ils sont partis depuis un an, mon père m'a légué le bateau ainsi que le bar vu qu'à la base il était l'heureux propriétaire. Et depuis ils se baladent en Europe. Peut-être que je ferais de même d'ici quelques années, je lèguerais mon bar à mon enfant si j'en ai un jour et je m'en irais ici ou là dans le monde. Et si ça fonctionne entre nous peut-être bien que ce sera toi la mère de cet enfant. » Lâchais-je d'un ton rêveur tandis que je scrute longuement ma dulcinée avec un petit sourire jonché sur mes lèvres. Oui j'aimerais que ça fonctionne entre nous et si ça fonctionne comme ça a fonctionné pour mes parents autant dire simplement que j'en serais très heureux, ce serait une merveilleuse nouvelle. J'aime Kristen et je me sens tellement bien avec elle que du coup si je me retrouvais a passer ma vie avec elle et bien je m'estimerais très heureux d'être avec cette femme parfaite. « T'aurais émue, peut-être ? » Demandais-je sourire aux lèvres en faisant référence à sa réaction quand je lui ai dis précédemment que je parlerais d'elle à mes parents. Effectivement ça compte beaucoup pour moi de dire à mes parents que j'ai rencontré quelqu'un et puis je me demande bien comment ils réagiraient...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mar 7 Mar - 11:08

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

J
’explique à Chad que mon père biologique n’est plus de ce monde. Je n’aurais pas entamé mes recherches, je ne l’aurais jamais su. J’aurais continué d’imaginer comment il pouvait être, sans jamais le savoir vraiment. Bien sûr, ça me rendait triste de savoir qu’il était mort sans savoir qu’il avait une fille, sans l’avoir connu, mais je ne le connaissais pas, alors les choses étaient moins douloureuses qu’elles semblaient l’être. Chad sembla navré d’apprendre la nouvelle, je lui souris tendrement. Il était adorable et si gentil avec moi, j’avais une chance folle de l’avoir dans ma vie. J’avais le sentiment que je pouvais tout lui dire. « Moi aussi. Ça m’a fait un choc lorsque je l’ai su, mais ça va. Je le prends bien. », je murmure. Ce n’est pas facile d’être triste pour une personne que l’on a pas connue. Et puis, je me dis que je n’ai pas tout perdu, puisque j’ai gagné un frère ainé et un neveu. « Oui, j’ai fait sa connaissance. Et je dois bientôt faire la connaissance du petit ! J’ai hâte de le connaitre ! » dis-je, enjouée. Nous parlons ensuite de ses parents, du fait qu’ils voyagent beaucoup mais qu’ils viennent le voir de temps en temps, car il ne peut pas se déplacer à cause de son travail. Etant de le même cas que lui, je ne peux que comprendre. Par contre, je n’ose pas lui demander si, comme moi, depuis que l’on se connait, il a tendance à moins en faire sa priorité. Parce que moi, c’est devenu comme ça. Avant, il n’y en avait que pour mon travail, je rentrais parfois vingt-heures pas passés à la maison et encore, je ne me posais pas, je continuais à travailler et maintenant, dès que je peux m’évader de mon bureau, je le fais. En peu de temps, la place de Chad dans ma vie, à prit la place que mon travail avait avant. Il a tout changé, et en bien. Je suis vraiment contente de le connaitre. Contente qu’il m’aie fait cette jolie surprise. Je crois que je ne pourrais pas être plus heureuse que maintenant. Je n’avais rien et maintenant, c’est tout, grâce à lui. « Tu as raison, ce qui compte c’est qu’ils soient heureux. Tu vois, ma mère, elle a beau être ce qu’elle est, elle est heureuse malgré tout et c’est tout ce que je veux pour elle. J’espère juste qu’elle comprendra que j’en ai le droit moi aussi ! » lui avouais-je. Oui, parce que jusqu’à présent, les rares fois où j’avais quelqu’un, elle s’est appliqué à tout détruire. Je ne veux pas qu’elle fasse la même chose maintenant. Ceci dit, à l’époque, c’était défirent, parce que je n’ai jamais cru en ses histoires. Alors que là, j’y crois. Je crois en Chad et moi, en nous et en un bel avenir tous les deux. Je ne sais pas s’il lit dans mes pensées, en tout cas, le voilà qui parle de tout autre chose, quelque chose, qui me laisse encore une fois, dans tous mes états. Il parle du fait que son père lui à léguer le bar et qu’un jour il fera pareil, s’il a des enfants. Il ajoute même que je pourrais bien être la mère de cet enfant. Mon dieu ! si ce n’est pas une déclaration, qu’est-ce que c’est ? Mes jambes en tremblent et je m’accroche à lui pour ne pas tomber. « J’en serais ravie ! » je lui murmure dans le creux de l’oreille. Bien sûr que j’en serais ravie. Et de toute manière, ça fonctionnera entre nous, je le sais, je le veux plus que tout au monde, parce que je l’aime. Puis, il continue sur sa lancé et avoue vouloir parler de moi à ses parents, ce qui me laisse toute chamboulée, toute émue, ce qu’il remarque bien vite, puisqu’il me le dit. Je craque complètement face à son sourire. « Benh oui … » lui dis-je, d’une petite voix. Si ça compte pour lui, pour moi aussi, évidement, mais je me demande si je vais leur plaire. Je n’ai pas envie qu’ils me déteste.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Jeu 9 Mar - 10:15

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Il y a des personnes, qui, malheureusement, ont une vie beaucoup trop courtes, ça me fait penser à ma mère biologique, une prostituée camée qui est morte d'une overdose, et mon père ? On dit que c'était un client de ma mère, je n'ai jamais su qui il était je ne me rappelle pas de lui de toute façon et pour le coup je dois bien admettre que ça me convient parfaitement. J'ai grandis très tôt dans la famille Kennedy, j'avais cinq ans quand ma prostituée de mère est morte et le même âge lorsque j'ai été placé dans un orphelinat, j'ai eu de la chance parce que peu de temps après j'ai été adopté. Tout a été rapide pour moi, j'ai été un gamin chanceux qui a eu un début de vie très difficile. Ceci ce sont des choses dont je ne parle pas. Kristen sait que j'ai été adopté mais elle ne sait pas ce que j'ai vécu avec ma mère biologique tout simplement parce que je n'en parle pas, je me rappelle de certaines choses comme ce corps froid et des flics qui sont arrivés peu après me trouvant à côté d'elle, ça n'a pas duré longtemps, seulement quelques jours mais sur le moment ç'avait été dur pour le petit garçon que j'étais de découvrir ma mère morte même si je ne comprenais pas tout. Je comprends donc la tristesse de Kristen face à tout ceci, face au fait qu'elle ne connaîtra jamais son père, c'est douloureux, ça fait un choc, elle pensait un jour le rencontrer et malheureusement ce n'est pas prêt d'arriver. A la place elle a de la chance parce qu'elle a un frère ainsi qu'un petit neveu ce qui est déjà bien merveilleux. « Au moins tu les as eux c'est déjà énorme tout ceci je trouve ! » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute longuement ma bienaimée sourire aux lèvres. C'est vrai c'est déjà une très bonne chose qu'elle ai son frère et son neveu au moins il lui reste quelqu'un du côté de son père, elle ne reste pas sans rien et je trouve ça vraiment très bien. Alors, tandis que je souris et acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur elle et lui souris tendrement lorsque nous venons à parler de nos parents. En l'entendant me parler de sa mère j'acquiesce tout en m'osant à croire que cette fois-ci sa mère se comportera bien et ne tentera pas de foutre sa relation en l'air. Ce point-là je n'y tiens pas, je veux qu'avec Kristen ça fonctionne je ne tiens donc pas à ce que sa mère lui mette des idées dans le crâne à mon sujet, je ne veux pas de ça, je veux tout se passe pour le mieux. « J'espère aussi que ta mère acceptera que tu rencontré quelqu'un et que tu as le droit au bonheur, ça me ferait plaisir que ce soit le cas. Et puis si jamais elle ne tire pas de jugements j'aimerais bien la rencontrer mais uniquement si elle décide de nous laisser tranquille.... » Avouais-je à ma brunette tandis que je la scrute longuement, je pense qu'elle peut comprendre que je n'ai aucune envie de me positionner face à une personne qui va penser automatiquement du mal de moi. De ce fait, je m'ose à espérer que sa mère sera heureuse pour sa fille et que tout se passera bien, ce serait une bonne chose, j'adorerais. Après quoi nous parlons brièvement de quelques projets comme du fait qu'un jour j'aurais peut-être bien des enfants que je lèguerais le bar à mon enfant et peut-être qu'elle en sera la mère ce qui semble la toucher énormément. « Je dois donc en conclure que tu veux des enfants ? » Interrogeais-je très heureux tandis que je scrute ma jolie brunette avec un éternel sourire parfaitement jonché sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Après quoi je lui avoue que je vais parler d'elle à mes parents ce qui la touche énormément je souris en entendant ses mots et embrasse son front tendrement tout en plaçant mes mains sur sa taille. « Je te fais faire un tour du propriétaire et ensuite je nous emmène en balade ? » Proposais-je à ma brunette que je scrute longuement de mes grands yeux clairs sourire aux lèvres tandis que je la prends par la main et la conduit jusqu'à la partie résidence du yacht soit le dessous du bateau...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Sam 11 Mar - 9:22

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

J
e savais que Chad avait été adopté, mais je n’ai pas osé poser de questions. Je me dis que lorsqu’il aura envie de m’en parlé, il le fera de lui-même. Je n’ai pas l’intention de le bousculer, de le forcer à quoique ce soit. Me concernant, s’il savait que je ne connaissais pas mon père biologique, jusqu’à aujourd’hui, il ignorait que j’avais essayé de le retrouver. Mais j’étais contente de lui avoir parlé de mes recherches, de ce qu’elles avaient donné. Ma mère n’avait rien voulu me dire, soi-disant qu’elle ne se souvenait de rien. Je trouve ça un peu énorme comme excuse. Trop énorme pour être vrai. Peut-être qu’elle était saoule, je ne remets pas ça en cause, mais je pense qu’en vérité, elle a honte d’avoir eu une aventure avec homme marié. Elle a donc inventé le fait qu’elle ne s’en souvenait pas, alors qu’elle le sait très bien. « Oui, j’en suis contente. J’ai toujours rêver d’avoir un frère ou une sœur, d’être tata aussi. » expliquais-je, d’une voix douce. J’en viens ensuite à parler de ma mère et de son mauvais caractère. Je n’en avais pas conscience jusqu’à présent, mais je crois que si elle s’est aussi souvent marié, c’est parce qu’elle a peur de ne plus être capable de plaire, elle aime la passion, et si ça dure trop longtemps, elle a peur que tout s’arrête. Pourtant, je crois que, même si c’est important dans un couple, ce n’est pas ce qui fait une histoire. Le sexe est un élément important, c’est vrai, mais il y a les discussions, les confidences, la tendresse, les fous rires, ça aussi c’est important. Enfin voilà, je ne sais pas ce qu’elle va penser de mon histoire à moi, mais je sais qu’elle ne la gâchera pas. Ce n’est pas elle qui m’a détourné de mes anciens petits amis, je l’ai fait toute seule, je pensais que c’était sa faute, mais ça venait de moi, parce que j’avais peur. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Je suppose que je devais tout simplement attendre la bonne personne. « Je pense qu’elle l‘acceptera. Au fond, je sais que si je suis restée seule aussi longtemps, ça n’était pas entièrement sa faute. » je plisse le nez en disant ses quelques mots. « En fait, je t’attendais ! » Je crois que je peux le dire maintenant, je l’attendais. Et je pense que ma mère le comprendra. En tout cas, maintenant que j’ai compris ça, j’ai hâte de lui en parler. De lui dire que ça à prit du temps, mais que je suis enfin amoureuse. « De toute façon, laisse-moi te dire que si elle ne t’accepte pas, ça ne changera rien pour moi. Ça ne changera rien à ce que je ressens pour toi. Elle n’a pas à me dire ce que je dois faire, je suis adulte et capable de faire mes propres choix. Et je vois loin, elle ne m’enlèvera pas ce que j’ai de plus précieux. » dis-je en me sentant rougir comme une tomate. C’est nouveau pour moi, avant, je ne rougissais jamais, parce que je n’étais pas prête à aimer. Il me parle ensuite de son bar, que son père lui à léguer et qu’il pourra léguer à ses enfants plus tard, en ajoutant qu’il pourrait très bien en avoir avec moi, ce qui, bien sûr, me rend toute émue. Moi non plus, je n’en ai pas l’habitude. Il n’y que Chad qui puisse me faire sentir comme ça et j’adore ça. « Oui, j’en veux ! » lui dis-je, en le regardant. Il sourit, il est tellement beau. Je ne me lasse pas de le regarder. Il n’a aucun défaut. Il est parfait, de la racine des cheveux à la pointe des pieds. Et il veut des enfants. Peut-être avec moi. Putain, je ne pourrais pas être plus heureuse. Il me touche une nouvelle fois, quand il dit vouloir parler de moi à ses parents. Il m’embrasse sur le front. J’aime quand il fait ça, puis, il me prend la main. « Oui, fais-moi visiter ! » lui dis-je, avec un grand sourire, tandis que je me laissai guider jusqu’à la partie habitable du bateau.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Dim 12 Mar - 13:22

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Je veux tout simplement qu'elle soit heureuse, qu'importe ce qu'il se passera dans sa vie je veux qu'elle garde le sourire, qu'elle se dise sans cesse que le bonheur est présent dans sa vie. D'aucune façon je ne veux la nuire, je ne lui veux aucun mal, au contraire, je veux simplement qu'elle se sente bien, qu'elle ai tout ce qu'il lui faut pour qu'elle soit comblée sur cette Terre, pour qu'elle se sente bien, pour qu'elle ai tout ce qu'il lui faut. Et je considère que je fais beaucoup pour tout ça mais j'aimerais tellement faire plus, constamment je voudrais que Kristen se sente bien, qu'elle oublie ses malheurs, ses divers problèmes qu'elle peut éventuellement rencontrer au cours de sa vie. Pour moi c'est très important qu'elle se sente bien, son bonheur est même plus important que le miens c'est dire combien elle compte pour moi, c'est dire combien je suis amoureux d'elle. Là j'en suis arrivé à un stade où je la fais passer bien avant moi rien que ça, ça montre à quel point je suis amoureux d'elle. Kristen est le point positif dans ma vie, elle et Elena, que je considère comme ma sœur, sont les deux étoiles lumineuses en pleine journée qu'il y a dans ma vie. Un jour il faudra que je les présente l'une à l'autre afin qu'elles se découvrent et que Elena voit à quel point Kristen est quelqu'un de bien, ce serait important pour moi que Elena voit combien je suis heureux et je m'ose à croire que Kristen ne sera pas jalouse du lien important qui nous unit Elena et moi elles sont les deux femmes les plus importantes qu'il peut y avoir dans ma vie j'espère donc que tout se passera bien. Alors, lorsque ma femme de rêve vint à me parler de son frère je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer. « Je t'envie. Moi aussi j'aurais aimé avoir un frère ou une sœur mais malheureusement ma mère biologique n'a eu que moi et d'un côté tant mieux aussi. » Dis-je simplement tout en haussant des épaules, oui c'est un sujet dont je ne parle que peu parce qu'en fin de compte je n'aime pas en parler, ce n'est pas un sujet très agréable, c'est un sujet qui mettrait mal à l'aise n'importe quelle personne. Finalement nous changeons de sujet parlant alors de sa maman, quand elle vint à me dire qu'elle pense que sa mère m'acceptera je souris heureux de l'entendre me dire ça puis elle continue sur sa lancée me disant qu'elle m'attendait moi chose qui me touche énormément. « Alors on s'est attendu tous les deux ma douce ! » Lâchais-je joyeux tandis que je la scrute longuement sourire aux lèvres. Elle décide pourtant de ne pas s'arrêter là et me fait limite une déclaration qui me touche en plein cœur, je la fixe longuement sourire aux lèvres très ému par ses mots. « Je suis heureux de t'entendre me dire ça... » Avouais-je tout en la fixant longuement toujours très ému par ses mots, ce n'est pas tous les jours qu'elle me dit des choses comme ça et je dois bien avouer que j'aime assez ça, c'est plaisant, ça fait du bien de se sentir aimé pour la personne que l'on est, ça fait du bien, beaucoup de bien... Après quoi nous parlons d'enfant quand elle m'avoue qu'elle en veut je souris et acquiesce ravi de l'apprendre tout en lui proposant ensuite de lui montrer la partie habitable du yacht, je la conduis jusqu'à l'escalier que nous descendons et nous retrouvons dans une gigantesque pièce, un salon, salle à manger que j'avais aménagé des années auparavant avec mon paternel, je la conduis ensuite jusqu'à la cuisine qui est assez spacieuse puis je lui montre une salle de bain ainsi que ma chambre puis je l'emmène jusqu'à une bibliothèque et je m'installe sur le canapé avec elle de la bibliothèque avec elle. « Voilà tu as tout vu. Il y a aussi la chambre de mes parents mais bon la porte est fermée à clé et mon père ne m'en a jamais donné la clé du coup elle demeure fermée. » Avouais-je avec un sourire tandis que je scrute longuement ma jolie brune dont je caresse affectueusement la joue...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mar 14 Mar - 10:58

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

A
vant de prendre une claque dans la figure quand ma meilleure amie m’avait annoncé à la fois, son mariage et sa grossesse, je ne pensais pas à ce qui me manquait. Je ne pensais qu’à mon travail. Puis, elle à lâché cette bombe et je me suis rendue compte que je ne connaissais pas mon père et que j’avais envie de le connaitre. Puis, j’ai aussi pris conscience que je voulais un homme dans ma vie, chose qui ne m’avait jamais tenté avant. J’avais eu quelques flirts, mais rien de mémorable, mais je m’en moquais. Et puis, il y avait eu les recherches, il y avait eu l’inscription sur le site de rencontre, puis il y avait eu ma rencontre avec Chris, les discussions avec Chad, les sentiments qui grandissent et au final, le soir de Noël, une belle histoire qui commence. Aujourd’hui, la seule qui me manquait, ça serait de rencontrer mon neveu, mais ça ne devrait plus tarder désormais. Mais j’avais Chad, alors que pourrais-je demandé de plus ? J’aime le voir me sourire, j’aime qu’il me touche, j’aime le toucher, lui parlé, le regardé. Depuis qu’il fait partie de ma vie, il ne se passe pas une seconde sans que je ne pense à lui. On s’envoie des messages lorsqu’on ne se voient pas. Je l’aime, tout simplement. Il me manque, dès qu’il passe la porte de chez moi pour rentrer chez lui. J’écoute ses paroles et je me sens triste pour lui, car il est enfant unique, mais jusqu’à il y a peu, moi aussi, je l’étais. Et puis, même s’il a été adopté, il a grandi auprès de deux parents aimants. Ça n’est pas mon cas. Bien sûr, je n’ai jamais manqué de rien, mais je n’avais pas l’affection de ma mère, encore moins celle de mon père, car il n’a jamais su que j’existais. Je caresse sa joue tendrement. « Je … je n’ai pas envie de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais … ta maman biologique, elle est morte, c’est ça ? » je lui demande, d’une voix douce. « Tu n’es pas obligé de m’en parlé si tu ne le veux pas. » j’ajoute aussitôt. Loin de moi l’envie de réveiller des souvenirs qu’il préfère oublier. Je sais seulement qu’il a été adopté à l’âge de cinq ans, car il me l’a dit, j’ai ensuite fait des suppositions dans ma tête, mais s’il ne veut pas m’en parler, je n’insisterais pas. Il a droit à son jardin secret et je le respecte. Je les respecte parce que je l’aime. Nous parlons ensuite de ma mère et du fait qu’elle sera heureuse pour moi, du fait que je l’attendais lui, et ça le touche, je le vois à son visage. Je lui souris tendrement lorsqu’il me dit m’avoir attendu, lui aussi. Je poursuis alors mes paroles en lui disant à quel point il compte pour moi, à quel point il m’est précieux. Il sait ce que je ressens puisque je lui ai dit à Noël, mais là, c’est différent. Je ne me suis pas contenté de lui dire que j’étais amoureuse de lui, non, je lui ai presque dis que je l’aimais. Je n’ai pas prononcé les trois petits mots, mais c’est sous-entendu et une nouvelle fois, il s’émeut. Il est tellement beau. « Et moi, je suis heureuse de te l’avoir dit ! » dis-je, toujours en lui souriant. Puis, il prend ma main pour me conduire vers les parties habitables du bateau. C’est grand, on pourrait presque y vivre, telle est ma pensé lorsque je découvre les pièces. Nous terminons la visite dans une bibliothèque ou trône un canapé sur lequel nous nous asseyons. Je me faufile aussitôt dans ses bras. « C’est un beau bateau et bien décoré aussi ! » lui dis-je, avec un autre sourire. Lui aussi me sourit, de ce sourire qui me fait tant craqué. « Ton père doit avoir ses raisons ! » je glousse, quand il me dit que la porte de la chambre de ses parents est fermée à clé et qu’il ne dispose pas de la clé.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Jeu 16 Mar - 10:18

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Même si je ne parle pas beaucoup de mon enfance avant mon adoption, voir même pas du tout, il n'en reste pas moins que j'y songe de temps en temps. Après de ma mère biologique je ne manquais pas d'attention, elle était fière d'avoir un fils, de m'avoir moi mais parfois quand j'y songe je me dis qu'elle aimait plus sa drogue plutôt que son gamin et ça c'est plus délicat pour moi quand j'y pense maintenant. Quand je pense à tout ceci évidemment ça me fait mal parce que ça me rappelle d'une façon ou d'une autre mon lourd et puisant passé qui me hante sans cesse. Néanmoins je n'en dis rien pour le moment, je préfère me concentrer essentiellement sur mon présent qui est tout simplement parfait, évidemment mon passé restera toujours en moi d'une façon ou d'une autre mais je me dois d'avancer, d'aller de l'avant de vivre avec tout ceci bien que ce soit dur parfois. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de Kristen me demandant si ma mère biologique est morte j'acquiesce jusqu'à ce qu'elle me dise que je ne suis obligé d'aucune façon de réponse si je n'en ai pas envie. « Elle est morte quand j'avais cinq ans. J'ai été adopté très tôt par les Kennedy, c'était quelques semaines ou mois, je ne sais plus exactement, après avoir été placé en orphelinat. J'y suis vraiment pas resté longtemps et d'un sens tant mieux. » Répondis-je tandis que je fixe longuement Kristen tout en affichant un léger sourire sur mes lèvres. Oui même si le début de ma phrase est délicat il n'empêche que parler des Kennedy, mes parents, reste quand même quelque chose de bon pour moi. J'ai eu un début de vie délicat avec une maman junky et prostituée mais la suite de ma vie aura été sans encombres, enfin jusqu'à ce que je perde Clarisse d'une tumeur au cerveau et qu'elle tombe dans les escaliers, se romps le cou et meure sans souffrance dans sa chute. Ce sont ça les moments délicats de ma vie mais mis à part tout ça j'ai eu plutôt une vie assez calme, même agréable. Finalement après quoi nous allons nous poser dans la partie habitable de mon yacht et je lui fais visiter les divers coins, quand je vins à entendre ses compliments au sujet de la décoration je souris. « Tu diras ça à ma mère quand tu la rencontreras c'est elle qui a fait la déco du bateau ainsi que de ma maison. Elle est très douée dans ce domaine. En même temps c'est son métier. » Affirmais-je fièrement à ma dulcinée que je scrute longuement tout en fixant à mon tour la pièce dans laquelle nous sommes. Après quoi je m'excuse presque de ne pouvoir lui montrer la chambre de mes parents quand j'entends ses mots je souris. « Mon père n'a jamais aimé que je rentre dans sa chambre, même quand j'étais petit il avait du mal avec ça. Il avait sans doute peur que je le surprenne en plein ébat avec ma mère. » Lançais-je en riant à la jeune brune tandis que je la fixe longuement caressant sa crinière brune par la même occasion. « Un jour peut-être que je me déciderais à déménager et venir vivre dans mon yacht. » Annonçais-je à ma brune que je scrute longuement sourire aux lèvres. « Qu'est-ce que tu en penserais toi ? » Demandais-je d'un ton joyeux à ma charmante brune tandis que je la prends par la main et la conduis à l'étage afin de l'emmener en balade sur l'eau...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Sam 18 Mar - 11:13

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

J
e ne cherche en aucun cas à l’obligé à me parler, c’est pourquoi presque aussitôt après posé la question, je lui précise que s’il n’y tient pas, il peut se taire. Par ces mots, j’essaye de lui faire comprendre que je n’insisterais pas, je ne suis pas comme ça. Bien sûr, je veux le connaitre, c’est normal, je suis amoureuse de lui et je veux tout savoir de lui, mais j’aime le découvrir petit à petit, ceci dit, la famille, c’est important, c’est pourquoi, l’air de rien, je lui pose la question. Il n’hésite pas cependant, mais reste d’abord silencieux, sans doute le temps de chercher ses mots. Puis, il m’avoue que j’ai vu juste, sa mère biologique est morte ; voilà pourquoi il a si bien su trouver les mots lorsque j’ai parlé de mon père parce qu’il a vécu la même chose. Il m’avoue ensuite qu’il n’a passé pas plus de quelques semaines à l’orphelinat, car il a très vite été adopté par les Kennedy et je suis contente. Je ne sais pas ce que c’est bien sûr, mais je le devine. Je sers sa main dans la mienne, comme pour lui dire que je suis désolée. « Je suis désolée pour ta maman ! » lui dis-je, finalement. « Tes parents biologiques ont l’air d’être formidables. » j’ajoute, pour changer de sujet, je n’ai pas envie de le replonger dans les moments difficiles de sa vie. Je me suis souvent plainte que ma mère n’était pas très maternelle avec moi, qu’elle préférait organiser ses mariages plutôt que de s’occupé de moi, mais à côté de lui, je pense que j’ai été épargné. Je n’ai pas perdu mon premier amour, parce que je n’en ai jamais eu, quand à mon père, même si ça m’attriste de savoir qu’il est mort, je ne l’ai pas connu. Lui, il a connu sa vraie mère et il la perdue. Je ne cherche pas à savoir ce qui s’est passé, là encore, j’estime que s’il veut m’en parler, il le fera, rien ne presse. Je veux simplement profiter de chaque journée avec lui. Finalement, il me conduit dans la partie habitable du bateau pour me faire visiter et nous nous asseyons dans un canapé, moi dans ses bras. « Alors on devrait bien s’entendre toutes les deux ! » dis-je, avec un autre sourire. Moi-même, dans mon travail, je faisais beaucoup de décoration, certes, je n’étais pas décoratrice, mais les deux allaient de pair. Je pouffe de rire à la suite de ses paroles quand il m’explique que son père ne voulait pas qu’il entre dans la chambre parentale quand il était petit, raison pour laquelle il a sans doute laisser la porte fermée. « C’est bien possible ! » dis-je, hilare. Je ferme les yeux, profitant de sa main dans mes cheveux, apaisée, puis, il m’indique, qu’un jour, il vivra peut-être dans son bateau, avant de me demander ce que j’en pense. « J’aime que ta maison soit à côté de ma maison ! » dis-je, alors, en réponse. De cette façon, on pouvait se voir facilement, et même en faisant comme ça, il me manquait dès qu’il sortait de chez moi ou que je moi je sortais de chez lui. Cependant, à moins d’être complètement sotte, j’ai l’impression que ses paroles ont un sens caché, mais je n’en suis pas certaine. Je lève les yeux vers lui, pas certaine de comprendre ce qu’il veut dire par là, c’est comme s’il voulait savoir si je serais partante pour vivre avec lui sur son bateau. Mais je n’ose pas parler de ce que j’ai cru comprendre, de peur de passé pour une imbécile. « C’est une bonne idée je pense. Que tu vives sur ton bateau, j’veux dire ! » finis-je par répondre, en me sentant rougir, avec, toujours le même sourire. Puis, main dans la main, nous remontons à l’étage. Je suis excitée à la perspective de cette promenade.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mar 21 Mar - 9:13

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Un jour peut-être que je m'oserais à parler de mon enfance à quelqu'un, tout du moins de mon enfance avant l'adoption des Kennedy envers ma personne. Peut-être qu'un jour je réussirais mais je ne pense pas, Clarisse a passé des années a essayer de me réconforter parce qu'à une période j'y songeais tout le temps, je faisais des cauchemars dans lesquels je voyais le corps de ma mère, morte dans on lit alors que moi je crevais de faim. A cette époque c'était dur, ces moments douloureux de ma vie j'y songeais constamment pendant que je dormais et c'était délicat. Bien souvent je me réveillais en transe tandis que Clarisse était à côté de moi et tentait du mieux qu'elle le pouvait de me détendre, de me permettre de me sentir mieux alors que je venais de faire un mauvais rêve. Pourtant malgré sa présence évidente dans ma vie je n'ai jamais parlé de mon passé d'avant l'adoption avec elle, c'est dire à quel point de ce sont des choses dont je ne parle jamais, si elle, elle n'en a jamais entendu parler alors c'est pour dire à quel point c'est délicat. Alors lorsque ma dulcinée vint à me parler de ma famille biologique je ne peux m'empêcher de me sentir mal parce qu'à elle non plus je ne lui en parlerais pas, du moins pas tout de suite, un jour peut-être lorsque je serais prêt. Quand elle me place un commentaire sur mes parents je souris face à sa confusion. « Tu voulais dire mes parents adoptifs je suppose ? » Demandais-je tandis qu'un sourire se jonche sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. « Si tel est le cas oui ils sont merveilleux, ils m'ont tout donné quand ils m'ont adoptés, de l'amour, des jouets par millions, de la tendresse en tout temps, de l'écoute, de la présence, j'avais besoin de tout ça. D'une vie saine et distinguée mais je leur en ai fais baver durant mon adolescence, parfois je regrette.» Expliquais-je à ma brune tout en haussant des épaules, c'est vrai durant mon adolescence j'en ai fais des conneries. J'ai suivi ma mère biologique sur ses traces, je me suis dopé pendant un temps puis ensuite je me suis mis à fumer, puis à boire, puis j'ai commencé à coucher avec tout un tas de filles et puis un jour alors que j'avais dix-sept ans je suis tombé sur Clarisse et je suis tombé amoureux au premier regard, c'était la première fois qu'une telle chose m'arrivait, j'étais un gamin heureux et épanoui avec cette femme parfaite et douce, elle m'avait changé, en la connaissant j'ai arrêté toutes mes conneries et je considère que c'est très bien comme ça. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur elle quand nous en venons à parler de ma mère et quand j'entends ses mots je souris. « La connaissant je pense qu'elle va t'adorer oui, depuis toutes ces années elle souhaite que je rencontre quelqu'un donc en dehors de votre amour pour la déco je pense que le courant passera naturellement entre vous. Avec mon père tu devrais t'entendre bien aussi mais il est particulier, c'est un amoureux du sport et parfois il se laisse un peu trop emporter par sa passion. » Contais-je avec passion tandis que je scrute ma brune longuement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. Après quoi nous parlons du fait est que je pourrais éventuellement vivre ici d'ici quelques années et pourquoi pas qu'elle me rejoigne mais elle ne semble pas comprendre ma proposition silencieuse. « Si je venais à vivre ici tu ne serais pas loin du tout rassures toi. » Lançais-je avec un grand sourire mystérieux planté sur mes lèvres tandis que je caresse sa joue tendrement. Après quoi elle m'ajoute que ce serait une bonne idée que je vienne vivre ici ce qui me fait aussitôt rire. Finalement je me lève avec elle et la conduis à l'étage où se trouve la panneau de commande du bateau que je mets aussitôt en marche tout en installant une chaise pour Kristen à côté de la mienne. Rapidement je fais avancer le bateau mais pas trop vite histoire qu'elle n'aie pas trop peur, le tout en fixant l'horizon, il fait un temps magnifique, un grand soleil, c'est donc une magnifique journée pour faire du bateau...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Jeu 23 Mar - 11:34

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

J
e ne voulais pas le forcer à me parler s’il n’y arrivait pas, car je suppose que c’était ça et pas un manque d’envie de sa part. et puis, on avait tout le temps devant nous pour apprendre à nous connaitre. Oui, tout le temps. Inutile de précipiter les choses, on savait déjà beaucoup de choses l’un sur l’autre, grâce à nos conversations via internet, on s’était aussi beaucoup parlé depuis le premier soir. Oui, on savait beaucoup de chose l’un sur l’autre et même si j’avais envie de le connaitre par cœur, j’aimais un certain mystère, de cette façon, chaque fois que l’on se voyait, serait comme la première fois. Je devenais romantique depuis que je le connaissais et c’était pire depuis le soir de Noël ou on s’était beaucoup rapproché. Notre histoire avait vraiment débuté ce soir-là et depuis, j’étais sur mon petit nuage. Je ne me voyais pas avec un autre que lui. « Euh oui, désolée ! » fis-je, en me mordant l’intérieur de la joue. Quelle idiote je fais ! « C’est de ta faute ! » lui dis-je, taquine, « ton sourire et tes yeux me font perdre mes moyens ! » j’ajoute, comme si ça expliquait tout. Mais dans le fond, c’est la vérité. Quand il me sourit, j’oublie tout. Tout ce qui n’est pas lui, tout ce qui n’est pas nous. Il reprit la parole pour me parler de ses parents adoptifs, donc, me disant qu’ils lui avaient donné tout ce dont il avait eu besoin, et qu’il leur en était reconnaissant, même s’il leur en avait fait bavé à l’adolescence. « Tu sais, je crois qu’on a tous été difficile à cette période de notre vie ! » je dis, en réponse. Moi aussi, j’avais fait des sonneries à cet âge-là ; la plus grosse fut quand je m’étais faite piercé le nombril et que ça s’était infecté, je n’avais pas osé le dire à ma mère. J’avais aussi voler dans un magasin et je m’étais fait pincé. Je n’en suis pas fière, mais j’ai passé deux nuits au poste de police. La première à cause du vol, la seconde, parce que j’avais pas mal bu pendant une soirée et que je m‘étais un peu déshabillée dans la rue. Bref, à quinze ans, je n’étais pas une sainte, mais j’avais changé et c’est ce qui compte. Il en allait de même pour Chad, il avait fait des bêtises, des erreurs, mais ce qui comptait, c’était l’homme qu’il était aujourd’hui. Enfin, moi, je voyais les choses comme ça. Il m’indiqua que sa mère était décoratrice, ce qui me fit dire qu’on risquait de bien s’entendre toutes les deux, ce qu’il approuva, en ajoutant qu’elle voulait qu’il rencontre quelqu’un. Je me mis à rougir, émue. Je ne les connaissais pas et pourtant, j’avais l’impression de déjà les aimer. Même s’ils n’avaient pas le même sang que leur fils, ils l’avaient élevé, ils avaient fait de lui cet homme merveilleux dont je suis tombée amoureuse, oui, je ne pouvais qu’aimer ses parents, c’était évident. Il me parla ensuite de son père et de sa passion pour le sport, qu’il se laissait souvent emporter dans ces moments-là. Je pouffais de rire. « Tu ne m’a pas vu les jours où se déroulent les mariages que j’organise ! Il faudrait que tu m’accompagne un jour, je ne suis … je suis complètement différente en fait ces jours-là ! » je dis, en riant. J’ai changé ma façon de faire depuis que je le connais, mais les jours de mariage, je redeviens celle que j’étais avant, concentrée, sérieuse, je veux que tout soit parfait, mais je ne suis pas méchante, juste perfectionniste, mais il le sait, je le lui ai parlé le soir de Noël. Il parle ensuite de son bateau et du fait qu’il aimerait y vivre. Etrangement, j’ai l’impression qu’il y a autre chose derrière ces mots, mais je n’ose pas parler de ce que j’ai cru comprendre, car après tout, j’ai peut-être compris ce que moi je voulais entendre. Je ne dis donc rien de plus que le fais que j’aime avoir sa maison à côté de la mienne, il me répond par un sourire. Putain, ce sourire ! Ce sourire qui me plait tant, qui me fait tant craqué. « Mais tu ne serais plus à côté ! » fis-je, à voix basse. Déçue ? Ouais, un peu car j’aurais aimé avoir raison, mais vu qu’il ne dit rien, je sais que je me suis trompée. Il rit à mes paroles suivantes. « J’ai dit quelque chose de drôle ? » je fais, tandis qu’il me prend la main pour me conduire à l’étage, sur le pont, ou après m’avoir donné une chaise pour que je m’assieds, il s’installe et démarre le bateau. Je regarde devant moi, c’est magnifique, mais bien vite, je me tourne à nouveau vers lui, il fixe l’horizon, concentré sur sa tâche et putain, ce qu’il est beau. Quand je le regarde, je me lasse vite du paysage.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Dim 26 Mar - 9:12

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Quand nous discutions par internet sans savoir à quoi nous ressemblions tous les deux, tout était tellement plus simple entre nous, on apprenait à se connaître, on se découvrait l'un l'autre, on apprenait à apprécier la personne avec qui nous échangions c'était une période facile parce que l'anonymat nous protégeait tous les deux. Je dois bien avouer que cette période je l'aimais énormément au début mais maintenant que je sais qui est mon inconnue du web je suis bien obligé d'admettre que la situation dans laquelle nous sommes positionnés tous les deux me convient parfaitement. En fin de compte Kristen m'apporte tout ce dont j'ai besoin, elle est ma Lumière au bout du tunnel, la personne avec qui je me sens bien, la personne avec qui j'aime partager quand tout va bien et aussi quand tout va mal. Nous sommes présents l'un pour l'autre dans les bons mais aussi dans les mauvais moments. On s'aime ça c'est une valeur sûre et depuis Noël tout est tellement plus simple entre nous, je n'ai plus la moindre retenue avec elle, je sais très bien que je peux m'oser à la toucher, lui caresser les cheveux ou encore la toucher sans pour autant que ça paraisse déplacé. En effet après avoir couché avec elle je sais que maintenant je peux m'oser à faire tout et n'importe quoi avec elle et ça me plaît beaucoup, je me sens intime avec elle, je me sens aimé et surtout je me sens comblé avec cette femme parfaite. Alors lorsqu'elle vint à faire une légère erreur tout à l'heure je souris en entendant son explication et la scrute longuement et je souris de plus belle en guise de réponse. Après quoi je lui parle de mes parents adoptifs et du fait est que j'ai commis de graves erreurs durant mon adolescence avec eux ce qui la fait aussitôt réagir. « Oh ça oui. L'adolescence c'est le moment où on défie nos parents en tout temps, moi en tout cas c'est ce que je faisais. Je les défiais constamment juste pour voir comment ils allaient réagir. Parfois ils pétaient une grosse crise de nerfs et parfois ils restaient calmes juste pour voir comment j'allais réagir ensuite. Mais j'ai commis de graves fautes à cette période, très graves. » Avouais-je tout en soupirant de lassitude, c'est vrai, mes conneries avec la drogue n'étaient pas forcément très bonnes pour moi. Pourtant je cherchais le moyen à cette époque de me rapprocher d'une façon ou d'une autre de ma mère biologique. Je voulais savoir ce que ça faisait que de se shooter, je cherchais à voir ce qu'elle trouvait à la drogue. Et bien je n'ai pas trouvé, mis à part être défoncé, raconter des conneries ou faire des conneries pendant que j'étais défoncé je ne faisais rien de plus, ça ne m'apportait rien, j'ai donc rapidement laissé tomber. Heureusement d'ailleurs, désormais tout ceci est derrière moi. Finalement ma brune et moi parlons de son boulot et du fait est qu'elle est différente quand elle est au boulot ce qui m'amuse. « Différente comment ? Raconte ! » Demandais-je curieux d'en apprendre davantage tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs alors que je lui parle de mon projet de venir vivre sur ce yacht d'ici quelques temps. Bien sûr il semblerait qu'elle n'aie pas comprit ma proposition silencieuse alors lorsque je vins à entendre ses mots je ricane tandis qu'elle me demande si elle a dit quelque chose de drôle. « Oui tu es amusante quand tu ne comprends pas forcément. » Affirmais-je d'une voix douce tandis que je caresse sa crinière brune tout en la fixant longuement. « D'ici quelques années quand je viendrais vivre ici, fin si ça se fait, je m'ose à espérer que je serais accompagné. Tu comprends mieux maintenant ? » Lançais-je d'un ton joyeux tandis que je la scrute longuement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi nous grimpons à l'étage et je conduis le yacht, faisant une balade romantique pendant de longues minutes sans me prendre la tête. C'est juste agréable, ça fait du bien et puis c'est romantique...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Lun 27 Mar - 10:59

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

I
l m’arrivait, lorsque nous étions encore deux étrangers cachés derrière leur écran d’ordinateur, de faire des erreurs, de me montrer trop honnête, parce que déjà à ce moment-là, les sentiments que j’éprouvais pour lui allait bien au-delà de l’amitié. Mais je pouvais rebondir sur autre chose, parce que ça ne se voyait pas, maintenant, c’était le contraire, je pouvais lire ses réactions sur son visage, que j’apprenais à découvrir chaque jour et dont je ne pourrais jamais me lasser. Mes sentiments avaient explosé depuis la nuit qu’on avait passé tous les deux, et si à l’époque, je me sentais idiote de dire certaines choses devant lui, maintenant, ce n’était plus le cas. Oh, je rougissais bien un petit peu quand même, même je n’hésitais pas à lui dire que si je faisais des gaffes, c’est parce que j’étais perturbés par son sourire, ce genre de chose, et ça le faisait rire. J’aimais entendre son rire, j’aimais le voir sourire. Je pouvais tout lui dire et tout entendre de lui, à chaque fois, je le découvrais avec la même tendresse. Il me parle de ses parents adoptifs et du comportement qu’il a pu avoir, avant d’approuvé mes paroles. Il faut dire que moi aussi, je me suis montrée insupportable à l’adolescence, détestable même, mais j’ai l’impression que ce que j’ai fait, ce n’est rien à côté de lui. Je le comprends à sa façon de m’en parler. « C’est du passé maintenant. Ce qui compte c’est comment tu es aujourd’hui, tu essayes d’être quelqu’un de meilleur et je suis certaine que tes parents le savent ! » lui dis-je. Je parlais notamment de ce qu’il m’avait dit de l’alcool, je crois que de m’en avoir parlé, ça lui avait fait du bien. Je lui faisais confiance et le voir sourire, ça me comblait, c’est tout ce que je demandais. Je lui parle ensuite de mon travail, rapidement, car je n’ai pas non plus envie de devenir soulante avec ça, mais je lui explique être différente, ce qui pique sa curiosité, je me mets à rire en entendant ces mots. « Et bien, je suis … comment dire …chiante ? Oui, c’est ça. Quand je bosse, quand le jour J approche, je suis chiante. Je fais tout en sorte pour que les couples qui font appel à moi n’est rien à faire, du coup, c’est vrai, je suis pénible. Je veux que tout soit parfait. Je me dis que c’est une chance que je travaille seule, parce que je ferais fuir mes employés ! » pouffais-je, en expliquant mon attitude. « Mais, je pense que je suis en train de me calmer. Je suis moins comme ça depuis que je te connais ! » j’ajoute. Je me rendais compte que c’était vrai, mon travail, avant, il me permettait de me cacher derrière ce que je ne voulais pas, mais depuis que j’avais compris que je voulais ces choses moi aussi, j’étais différente, moins chiante. « La dernière fois que je me suis montrée pénible, c’était pour la décoration chez moi, à Noël ! » dis-je, en le regardant. Les mariages que j’avais organisé par la suite, j’avais été moins casse pied, pour Noël s’était différent, je voulais que tout soit parfait, pour lui, et je crois que j’avais plutôt bien réussis mon coup. Il me parle ensuite de son bateau, de son envie de vivre dessus un jour et lorsque je fais un commentaire sur le sujet, il se met à rire. Bien sûr, cette fois c’est moi qui me montre curieuse et qui lui demande si ce que j’ai dit est drôle. Ce qu’il répond me laisse toute étonnée. Je ne comprends pas les choses, moi ? « Ha bon ? » fis-je. Une question, une affirmation, c’était un peut les deux à la fois, car j’avoue qu’il était assez énigmatique. Il m’avait, en effet sembler entendre quelque chose derrière ses paroles, mais pas peur de me tromper, je n’avais rien dit. Avait-il donc réellement dit ce que j’avais cru entendre ? Je n’allais pas tardé à le savoir, puisqu’il reprit la parole pour me dire qu’il pensait vivre sur son bateau mais pas tout seul. Autrement dit, j’avais vu juste, il parlait de moi. « Oh ! » fis-je en me sentant rougir. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres. « Ça serait encore mieux que ta maison à côté de ma maison, c’est sûr ! » répondis-je. Devrais-je lui dire que j’avais compris mais que je n’étais pas certaine d’avoir saisie le sous-entendu ? Nous sommes ensuite montés à l’étage et il mit le bateau en route. Je restais assise, regardant, tantôt le paysage, tantôt dans sa direction. Pour une première Saint-Valentin, elle était très réussie, c’était romantique. Je me demandais jusqu’où il comptait m’emmener.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Mer 29 Mar - 8:13

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Le temps est passé et désormais nous nous fréquentons depuis quelques mois. Avec le temps qui passe on s'ose à faire des choses qu'on aurait jamais pensé faire avec la personne en question. C'est le temps qui veut ça, la confiance s'installe et c'est assez plaisant, on discute, on s'amuse ensemble et le temps fait les choses, le temps rapproche les gens tout simplement et je trouve ça génial. Entre Kristen et moi c'est précisément ça qu'il s'est produit. Si au début nous parlions tous les deux uniquement par l'intermédiaire de l'application sur laquelle nous nous sommes connus et bien avec le temps nous avons fini par apprendre à nous connaître, à nous découvrir jusqu'à carrément devenir des personnes importantes pour l'un et l'autre. Oui je considère que notre rencontre est magique et possède un petit côté mystérieux en elle parce qu'en fin de compte tout ceci s'est produit grâce à l'intermédiaire d'internet. L'internet nous a posé sur la même route tous les deux jusqu'à ce que finalement nous devenions inséparables, ça a son charme, c'est plaisant. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos de l'homme que j'étais je souris et acquiesce. « Oh c'est certain à chaque fois que je les ai au téléphone ils me rappellent l'un comme l'autre que je suis quelqu'un et qu'ils sont fiers de m'avoir pour enfant donc ça te donne une idée face à tout ceci. Ils m'aiment pour la personne que je suis devenu c'est assez plaisant je dois bien l'admettre. » Répondis-je à ma brunette tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. Après quoi je lui demande, curieux, en quoi elle est différente de d'habitude lorsqu'elle est au boulot, quand elle en vint à me répondre je souris et la scrute longuement plus amusé qu'autre chose en l'imaginant en bonne emmerdeuse sur son lieu de travail. « T'es perfectionniste quoi ! En même temps avec le boulot que tu exerces tu n'as pas vraiment droit à l'erreur, les futurs mariés ont besoin de toi pour que leur mariage soit plus que réussi donc ça joue forcément un rôle ! » Dis-je d'une voix douce à son attention tandis qu'elle rajoute qu'elle moins comme ça depuis qu'elle me connaît ce qui me fait sourire. « Ravi d'apprendre que je te canalise un petit peu. » Lâchais-je simplement joyeux tandis que je caresse sa crinière brune tendrement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots à son attention. Quand elle me parle ensuite de la décoration qu'elle avait faite pour Noël un immense sourire se plaque sur mes lèvres, elle s'était dépassée, ç'avait été magnifique, on se serait cru dans un autre univers tellement c'était beau. « Tu avais fais les choses en grand ce fameux jour. J'avais tellement adoré ta déco c'était juste magnifique ! » Affirmais-je enjoué en me rappelant la fausse neige, les fausses branche d'arbres et j'en passe, c'était très beau, lorsqu'elle se met à décorer définitivement elle fait quelque chose de grandiose. Après quoi je lui passe un commentaire sur le fait est qu'elle est amusante quand elle ne comprend rien et quand je lui avoue enfin la vérité quant au fait qu'elle pourrait venir vivre avec moi dans ce yacht elle semble touchée par mes mots ce qui me fait sourire de plus belle. « En effet, ce serait largement plus simple pour nous on se verrait au quotidien mais on en est pas encore là de toute façon mais dans un avenir relativement assez proche on pourra éventuellement y songer. Le yacht est plus que fonctionnel donc on pourrait y vivre sans encombres juste faut réussir à accepter que le bateau tangue et ça ce n'est pas tout le monde qui le supporte. » Expliquais-je d'une voix douce tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs, après quoi je la prends par la main et nous allons au-dessus tandis que je me mets à piloter le yacht pour mon plus grand plaisir. Ma brune semble très enjouée de me voir piloter mon bateau alors au bout d'un moment je me tourne vers elle, sourire aux lèvres. « Tu aimes ? » Demandais-je simplement d'une voix douce tandis que je continue de piloter le yacht découvrant la vue de Los Angeles qui est une magnifique ville ...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Lun 3 Avr - 19:03

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad

J
’ai conscience que si je n’avais pas eu l’idée de m’inscrire sur ce site internet, si je n’avais pas insisté après la série de rendez-vous ratés que j’avais eu, si je n’avais pas pris la recherche à l’envers, Chad serait rester mon voisin. Un homme séduisant, certes, mais que je ne faisais que croisé. Sans le site, on ne serait jamais parlé et on serait passé à côté de notre histoire. Et j’aime notre histoire, notre rencontrer. J’aime comment les choses se sont déroulées entre nous. Nos discussions via l’application, de plus en plus fréquentes, nos hésitations lorsque l’on s’est retrouvés l’un en face de l’autre pour la première fois. Nous avions tous les deux étés choqués de découvrir que nous étions voisins et qu’on avait fait que se croiser sans savoir. Nous avions été choqués, certes, mais pas déçus. Loin de là. C’est ce soir-là que tout a vraiment commencé entre nous. Nos discussions ont continué, sauf que nous n’étions plus cachés par un écran d’ordinateur, on se voyait, on se séduisait. Très vite, une certaine complicité c’est installé entre nous, et puis, il y a la tendresse et rapidement, l’envie de s’embraser et le reste. On a résisté au début, et c’était vraiment difficile, et puis, le soir de Noël, on s’est laissé aller et notre relation a évolué, pour le meilleur. Nous aimons être ensembles, rire ensembles. Nous aimons apprendre à nous connaitre et à nous découvrir. Il me manque quand il n’est pas avec moi. Oui, le site nous a permis d’être ensemble aujourd’hui et c’est magique. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, les rencontres sur internet, ça marche. La preuve. « Et ils ne sont pas les seuls ! » dis-je, rêveuse, lorsqu’il m’indique que ses parents sont fiers de l’homme qu’il est devenu et qu’ils l’aiment pour ce qu’il est. Evidemment, je parle de moi, mais il doit s’en douter. Même si je ne le dis pas vraiment, mes gestes parlent pour moi. Je suis très démonstrative. Je l’embrasse sur la joue. Il sent bon. « Oui, mais pas seulement ! Même moi, je veux que ce soit parfait, sinon, je ne suis pas satisfaite. D’ailleurs, je ne suis jamais satisfaite. Ils ont beaux être ravis du résultat, je trouve toujours que j’aurais pu faire mieux. » J’explique, tandis qu’il me dit que je suis simplement perfectionniste. Je lui avoue ensuite me calmer, depuis que je connais. Je pouffe à sa réponse. « C’est parce que maintenant, je préfère être avec toi qu’au travail ! », dis-je, tandis qu’il me caresse les cheveux. J’aime quand il fait ça, c’est agréable. Je lui parle ensuite de Noël et de mon envie de bien faire. Ma décoration lui avait plu, il me le rappelle. « Je voulais que tu aies envie de revenir ! » dis-je, en me sentant rougir. « Je crois que j’ai plutôt bien réussis mon cou ! » j’ajoute, en pouffant de rire. A ce moment-là, même si je l’espérais, je ne savais pas comment les choses allaient évolués entre nous. J’ignorais ce qui allait se passer. Il me parle ensuite de la possibilité de vivre tous les deux sur le yacht, dans un avenir proche, ce qui bien sûr, me ravie au plus haut point, je ne le cache pas. « Oh, je crois que je suis capable de le supporter, la preuve, je ne suis pas malade ! » dis-je, quand il ajoute que ça n’est pas pour tout de suite, après tout, ça ne fait qu’à peine quelques mois qu’on sort ensembles, mais qu’il ne faudra pas avoir le mal de mer. Certes, nous ne sommes pas encore en pleine mer, le bateau est arrêté, mais ça ne devrait pas poser de problème. Putain, pitié, faites que je ne sois pas malade, ça serait trop bête. J’aime l’idée de me réveiller et de m’endormir à ses côtés. Par la suite, nous retournons à l’étage et Chad fait démarré le bateau, plusieurs minutes s’écoulent, dans le silence. Je suis aux anges. Au bout d’un moment, il me demande si ça me plait. « J’adore ! c’est magnifique ! » dis-je, tout sourire.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   Jeu 6 Avr - 8:06

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen

Elle m'a envoûté à la première seconde où je l'ai connue. Dès qu'on a commencé a discuter tous les deux je me suis senti bercé par ses mots, par tout ce qu'elle pouvait avoir envie de me dire. Je l'appréciais, je me sentais bien à ses côtés, j'avais envie de la découvrir plus en profondeur, de connaître ses passions, son passé, ses petits secrets qu'elle cache bien, de connaître des informations au sujet de sa famille. La seule chose qui comptait pour moi c'était de lui parler et de passer du temps sur l'application avec elle, converser et la découvrir encore un peu plus. Sans m'en rendre compte je tombais amoureux, c'était beau, c'était même merveilleux mais je reconnais également que ça me faisait peur ce que je ressentais, tout simplement parce que je ne me rendais pas compte que je tombais amoureux. A mes yeux je remarquais simplement qu'elle me plaisait bien et que j'avais énormément de mal à me passer d'elle et c'était ça qui m'effrayait justement. Peu à peu les sentiments sont venus et depuis Kristen fait partie de moi, c'est comme ça, elle est mon oxygène dans ce monde de brute, la lumière au bout du long, très long, tunnel que je traversais depuis six ans soit depuis la mort de Clarisse. Elle était mon souffle de vie, la femme avec qui je passais du temps, la femme avec qui je voyais l'avenir et c'était ça le plus beau dans toute cette histoire c'est que je m'attachais à cette femme parfaite sans même m'en rendre compte jusqu'à carrément en devenir accroc. Maintenant accroc je le suis, il ne se passe pas une journée sans que je pense à elle, il y a toujours des moments intimes, des moments agréables, des moments joyeux, des moments où je suis avec elle tout simplement. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je pose mon regard sur elle et acquiesce tout en souriant en entendant ses mots. Par la suite elle me parle de son boulot et quand je l'entends m'en parler ça me fait rire, elle est tellement amusante. « Je suis en train de t'imaginer t'activer comme une folle sur ton lieu de travail c'est amusant de t'imaginer comme ça aussi surexcité. » Dis-je sur le ton de l'humour tandis que je la dévisage longuement de mes yeux clairs sourire aux lèvres. Puis elle m'avoue qu'elle préfère maintenant être avec moi plutôt qu'au boulot ce qui me fait sourire. « Il en est de même pour moi. » Répondis-je simplement tout en gardant ma main dans ses cheveux que je caresse tendrement sourire aux lèvres. Puis elle me parle de la déco qu'elle avait faite dans sa maison pour Noël en entendant ses mots je souris à nouveau. « Je serais revenu quoi qu'il arrive avec ou sans tant déco. Te voir en vaut le prix ma jolie. » Affirmais-je à ma Lumière tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs. Quand elle rouvre la bouche j'acquiesce, c'est vrai elle a parfaitement réussi son coup mais mon simple hochement de tête est suffisant je pense pour qu'elle comprenne que j'ai adoré, de toute façon j'ai passé une bonne partie de cette fameuse soirée à lui dire qu'elle a géré donc je pense que c'est suffisant. Puis je lui fais une proposition plutôt indécente à savoir vivre avec moi d'ici quelques mois dans ce yacht, elle accepte et lorsque j'entends ses mots à propos du bateau qui tangue je souris. « Au pire on fera l'essai et si vraiment tu supportes pas le bateau qui tangue on se cherchera une petite villa en ville si tu veux ? » Proposais-je à ma dulcinée tandis que je la prends par la main et nous montons jusqu'en haut du yacht et je mets le yacht en marche, nous faisant faire une jolie balade avec pour paysage Los Angeles de loin c'est magnifique. Quand je lui demande son avis elle me répond que justement c'est magnifique je lui souris tendrement. « Je suis ravi que tu aimes. » Dis-je avec un sourire tandis que je continue de faire avancer le yacht sur l'eau tout en posant parfois mon regard sur elle... C'est une magnifique journée...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: [Kristad#5] Pour toi je donnerais tout   

Contenu sponsorisé

[Kristad#5] Pour toi je donnerais tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant