AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 14:16

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

J. Liam O'Connor a écrit:
Pas de soucis t'inquiète :D
Tu pourras le commencer tu penses?

Pas de soucis pour le commencer, je pense soit dans l'aprem si j'ai réussi a tout répondre soit, en début de semaine.

Hayley Dickens a écrit:
Bon même si tu es pas sociable, il nous faut un lien mon cher ^^
Tu as besoin de quoi en particulier ?
On va essayer de s'en trouver un quand même alors ^^
Pour ma part, j'ai tout de libre, après en ce moment mon perso est pas à Los Angeles mais à Miami, mais il va revenir très vite. Après on peut voir sinon pour un lien dans l'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 14:35

Invité
Invité

Un lien dans l'enfance ça peut-être intéressant mais, ça voudrait dire que ton perso est passé à Denver ? Ou sinon, on part sur un lien au moment de l'université de Los Angeles ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 14:38

Tyler Scott
simple
simple

Hayley Dickens a écrit:
Un lien dans l'enfance ça peut-être intéressant mais, ça voudrait dire que ton perso est passé à Denver ? Ou sinon, on part sur un lien au moment de l'université de Los Angeles ?

Ah bah non, mon perso était pas à Denver quand il était petit, du coup, je pense qu'on va partir sur un lien à partir de l'université ^^ car il était à Los Angeles.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 16:39

Invité
Invité

Hayley était en histoire ^^ du coup, ils auraient pu se rencontrer à la bibliothèque ou lors d'un cours commun. Ils auraient peut-être même pu bosser ensemble dans certains cours ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 17:50

Tyler Scott
simple
simple

Ah ouais c'est une bonne idée, il se rencontre à la bibliothèque et ensuite, ils ont un cours en commun et après ils se mettent ensemble pour faire quelques devoirs.
Du coup, on peut partir sur le faite qu'ils s'entendent vraiment bien ! Après a voir pendant l'absence de Tyler s'ils sont restés en contact, je pense qu'il pourrait être resté en contact, il s’appelle de temps en temps, au moins une fois toutes les deux semaines.
Et après, quand Tyler est de retour, il se font un petit RP de retrouvaille

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 18:11

Invité
Invité

Je vote pour !!
Je l'ai vois bien garder contact surtout que, Hayley connait Tracy d'ailleurs, peut-être qu'elle aurait pu la connaître via Tyler ^^ (faudra que je vois avec Nessa).
Je t'ajoute du coup
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 15 Oct - 18:15

Tyler Scott
simple
simple

Ca me va aussi ^^

Oui cela peut être une solution mais après je te laisse voir cela avec ma petite blonde ^^

Tyler Scott
Aimer c’est prendre le risque de souffir, aimer c'est aussi prendre le risque de tout perdre et de se perdre soi même ...
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 24 Oct - 12:25

Emily G. Marshall
famille
famille

Me voilà!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 24 Oct - 20:45

Tyler Scott
simple
simple

Emily G. Shepard a écrit:
Me voilà!

Trop cooool
Tu as une envie d'un lien précis ? Tu veux un lien positif ou négatif ? Après c'est quoi ton lien avec Tracy ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 24 Oct - 20:57

Emily G. Marshall
famille
famille

Ravie de voir ton enthousiasme! :)

Je n'ai pas d'idées particulières! J'aime en parler avec l'autre! Euh justement on est en train de l'écrire avec Tracy! Du positif!

Jamily
«Les deux hommes de ma vie, mes deux amours Jason et Maxim. Ils me rendent de plus en plus heureuse chaque jours.» Mr & Mrs Marshall by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t98-emily-grace-shepard
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 24 Oct - 21:30

Tyler Scott
simple
simple

Ravie de voir ton enthousiasme! :)

Je n'ai pas d'idées particulières! J'aime en parler avec l'autre! Euh justement on est en train de l'écrire avec Tracy! Du positif!

Alors pour ma part, j'ai tous les liens de disponible ^^ Après je pense qu'on a du se connaitre par le passé peut-être par l'intermédiaire de Tracy ( vous devez surement être ami), peut-être qu'il aurait pu être ami, après a voir s'ils ont gardé le contact pendant l'absence de Tyler de Los angeles.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mer 25 Oct - 19:17

Emily G. Marshall
famille
famille

Tyler et Tracy se connaissent depuis combien de temps car je pense que Emily et Tracy seront amies de longues dates! Quand Lorenzo vivait à New York elle allait lui rendre visite! Les premiers mois de 2017, elle a été en mission à l'autre bout du pays et a part quelques virées avec Jason elle n'a pas beaucoup voyagé ces dernières années.

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mer 25 Oct - 22:28

Tyler Scott
simple
simple

Tyler et Tracy se connaissent depuis combien de temps car je pense que Emily et Tracy seront amies de longues dates! Quand Lorenzo vivait à New York elle allait lui rendre visite! Les premiers mois de 2017, elle a été en mission à l'autre bout du pays et a part quelques virées avec Jason elle n'a pas beaucoup voyagé ces dernières années.

Ils se sont connu au lycée car ils sont sorti ensemble pendant 6 ans et maintenant, ils sont séparé depuis 5 ans. Tyler vient de revenir de Miami, il se réinstalle à Los Angeles.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Jeu 26 Oct - 18:31

Emily G. Marshall
famille
famille

On attend que je termine mon lien avec Tracy alors

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Jeu 26 Oct - 20:10

Tyler Scott
simple
simple

On attend que je termine mon lien avec Tracy alors

Pas de soucis pour moi, des que vous l'avez fait, on verra pour le notre.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 5 Nov - 19:16

Jamie L. Williams
simple
simple

Tyler Scott a écrit:
Si toi tu es à NEw York et moi à Los Angeles, ca pose peut-être un souci non ? Je ne connais pas la distance entre les deux, mais surement une bonne trotte, donc a mon avis, cette histoire de lien est compromis pour Flic et Avocat.

Ou alors, il n'ont pas de lien du tout et il se rencontre à Los Angeles comme cela, et après on voit ce que cela peut donner en RP ( Je te le dis de suite, le lieu de rencontre ce n'est pas le parc pour faire du sport MDR)

Mais je viens de penser, si tu étais amoureux de Tracy et que tu as été au collège avec elle, tu n'as pas été aussi au lycée avec elle ? Tyler et Tracy se sont mis ensemble au lycée, a voir si on ne peut pas trouver quelque chose aussi en commençant par là ?

Qu'en dis tu d'une des deux idées ?

Haha promis je ne te fais pas courir ici laughter

Bonne question il y a tellement de lycée mais oui Tracy et Louis ont pu aller au même lycée, pas dans la même classe mais dans le même lycée ce qui l'aurait dégouté de la voir sortir avec toi donc au début je ne t'aurais pas apprécier sans raison enfin si mais seul moi la sais cette raison. Mais après j'aurais fait ma vie, rencontré des filles etc.
Puis aujourd'hui on peut se voir au boulot, tu peux être l'avocat des crapules que j'attrape donc si tu les fais sortir ça peut être tendu entre nous.

On aurait toujours eu un lien un peu tendu entre nous, on se déteste pas mais c'est parfois tendu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 5 Nov - 20:41

Tyler Scott
simple
simple

Louis M. Rhodes a écrit:

Haha promis je ne te fais pas courir ici laughter

Bonne question il y a tellement de lycée mais oui Tracy et Louis ont pu aller au même lycée, pas dans la même classe mais dans le même lycée ce qui l'aurait dégouté de la voir sortir avec toi donc au début je ne t'aurais pas apprécier sans raison enfin si mais seul moi la sais cette raison. Mais après j'aurais fait ma vie, rencontré des filles etc.
Puis aujourd'hui on peut se voir au boulot, tu peux être l'avocat des crapules que j'attrape donc si tu les fais sortir ça peut être tendu entre nous.

On aurait toujours eu un lien un peu tendu entre nous, on se déteste pas mais c'est parfois tendu ^^

Ah ouais ca va me va ! Il l'aime pas depuis le lycée car il est sorti avec et j'aurais pu faire sortir deux ou trois personnes de prison pendant que toi tu l'es met et un jour, tu viens me voir alors que je ne sais pas vraiment de trop qui tu es tu vois ? Après ton perso peut me le dire et après on voit pour faire évoluer cela dans le positif ou alors on le laisse dans le pas super positif.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 7 Nov - 17:09

Emily G. Marshall
famille
famille

Je reviens vers toi, Emily et Tracy sont amies depuis des années donc on peut commencer le lien entre Tyler et Emily!

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mer 8 Nov - 21:22

Tyler Scott
simple
simple

Je reviens vers toi, Emily et Tracy sont amies depuis des années donc on peut commencer le lien entre Tyler et Emily!
Du coup, ils ont pu se rencontrer au lycée comme Tyler et Tracy étaient ensemble à cette époque la ! Ils auraient pu bien s'entendre jusqu'au moment de leur séparation. Après est ce qu'ils sont restés en bon terme ou pas ? Est-ce qu'ils ont gardé le contact ou pas ? C'est à nous de décider.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Ven 10 Nov - 10:50

Emily G. Marshall
famille
famille

A l'époque du lycée c'est faisable oui sauf qu'Emi était déjà flic quand le couple était au lycée!
Emily a 34 ans! Emily et Tyler s'entendaient bien avant la séparation et le départ de Tracy loin de LA donc soit ils restaient dans la politesse (bonjour et discussion brève) soit ils se côtoyaient encore comme Emily comprenait mais ne prenait pas parti comme elle avait encore des nouvelles de son amie.

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 12 Nov - 18:46

Tyler Scott
simple
simple

A l'époque du lycée c'est faisable oui sauf qu'Emi était déjà flic quand le couple était au lycée!
Emily a 34 ans! Emily et Tyler s'entendaient bien avant la séparation et le départ de Tracy loin de LA donc soit ils restaient dans la politesse (bonjour et discussion brève) soit ils se côtoyaient encore comme Emily comprenait mais ne prenait pas parti comme elle avait encore des nouvelles de son amie.

On peut dire que Tyler et Emily se sont rencontré quand Tracy et Tyler était ensemble, ils s'entendaient plus ou moins bien à l'époque mais maintenant vu que Tyler est parti pendant 5 ans et qu'il n'a pas vraiment donné de nouvelle, on peut partir sur le faite qu'il se revoit. Après je pense qu'avec les métiers que nos persos font il y a moyen, mon perso est avocat, du coup, il pourrait aller voir un client en prison et il se reconnaisse et il peuvent débuter une conversation et après voir ou même ce petit lien.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 12 Nov - 18:47

Emily G. Marshall
famille
famille

Très bonne idée ça me plaît

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 12 Nov - 19:22

Tyler Scott
simple
simple

Très bonne idée ça me plaît

On part la dessus alors :D
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 12 Nov - 19:29

Emily G. Marshall
famille
famille

Oui on part là dessus!
Edit+1 pour l'entente il faut voir

Jamily
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 12 Nov - 20:02

Tyler Scott
simple
simple

Oui on part là dessus!
Edit+1 pour l'entente il faut voir

Tu aurais envie de quoi ? Qu'ils s'entendent ou pas ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant