AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 11 Juin - 23:34

Louis M. Rhodes
simple
─────────────♡─────────────
simple

Tyler Scott a écrit:
Louis M. Rhodes a écrit:
Je veux bien un lien, par contre je viens en touriste cacher

Petits détails:

J'ai était adopté à l'âge de 4 ans par la famille Rhodes • Mes parents biologique étaient des alcooliques • Je ne connais strictement pas ma famille biologique je connais juste l'identité de mes parents • J'ai une soeur Louna et deux frère jumeau du côté de la famille adoptive • Je suis agent provocateur et j'aime mon métier • Pour ma première enquête je me suis même marié pour jouer le jeu, sauf que je suis tombé amoureux réellement de Phoebe • La je viens de mettre la famille en prison et ma femme à découvert ma vraie identité et n'a pas aimé et elle a demandé le divorce • Mon enquête se déroulait à New-York et j'avais une fausse identité celle de Nathaniel et étant avocat • J'ai un fils Andy dont je ne sais pas encore son identité, j'ai passé une nuit a New-York avec une jeune femme Savannah et après on se sait plus revus, jusqu'à aujourd'hui...

Lien recherchés:

• Meilleur-ami • Confident • Frères de coeur • Famille côté biologique (frères, soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes) on ne se connait pas du tout • Collègue de travail • Amis d'enfance • Amis • Connaissance • Ennemis •

Pas de soucis pour un lien, mon personnage est avocat, il vient de Los Angeles mais cela fait 5 ans qu'il vit a Miami car il s'est séparé de sa petite-amie ( D'ailleurs Tracy Baker est mon ex, quel est ton lien avec elle )
Pour ma part, j'ai tout de libre comme lien mais on pourrait être ami, qu'en penses tu ?
Apres comme tu as une fausse identité avant et que tu étais avocat, est-ce-qu'on ne peut pas partir de la pour faire une relation ?

Mon lien avec Tracy et ami d'enfance et au collège j'avais le bégin pour elle mais jamais avouer et j'étais jaloux de son premier amour Austin laugh

J'étais avocat seulement sur New-York si tu as pas voyagé là-bas comment le savoir.
Après étant flic et toi avocat on a du forcément se croiser il y a des années au commissariat quand j'ai commencé en temps que simple brigadier et j'ai monté les échelons après 549

Au début on aurait pu aussi ne pas trop s'aimer genre si j'ai arrêté des gens et toi tu les as sortis d'affaire ça m'aurais énervé laughter
Et il y a quelques années j'aurais pu te demander conseil sur le métier d'avocat etc et oui on serait devenu amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t358-jamie-arrive-avec-des-g
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 17 Juin - 12:41

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Si toi tu es à NEw York et moi à Los Angeles, ca pose peut-être un souci non ? Je ne connais pas la distance entre les deux, mais surement une bonne trotte, donc a mon avis, cette histoire de lien est compromis pour Flic et Avocat.

Ou alors, il n'ont pas de lien du tout et il se rencontre à Los Angeles comme cela, et après on voit ce que cela peut donner en RP ( Je te le dis de suite, le lieu de rencontre ce n'est pas le parc pour faire du sport MDR)

Mais je viens de penser, si tu étais amoureux de Tracy et que tu as été au collège avec elle, tu n'as pas été aussi au lycée avec elle ? Tyler et Tracy se sont mis ensemble au lycée, a voir si on ne peut pas trouver quelque chose aussi en commençant par là ?

Qu'en dis tu d'une des deux idées ?
Revenir en haut Aller en bas

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3