AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 2 Avr - 21:24

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

Cassidy Henderson a écrit:

D'accord, du coup eux aussi pourraient être ami depuis longtemps. Ils pourraient être des amis, ou en tout cas on pu l'être jusqu'à la séparation de Tyler avec Tracy. Et après ne plus vraiment avoir de contact un certain temps. Je ne sais pas si Tyler aurait pu se montrer présent quand Cassidy à perdu son fiancé ou en tout cas reprendre contact avec elle. Ou alors ils ont pu se revoir lorsque Cassidy est aller au cabinet d'avocat voire son chéri et tomber sur Tyler et ils ont pu reprendre contact depuis se jour-là, en se rendant compte qu'au final ils se sont "quitter" sans vraiment s'expliquer et redevenir ami. Car Cassidy n'est pas du genre à choisir un clan lorsqu'un couple se sépare, elle part du principe qu'elle peut continuer à voire les deux sans parler à Tracy de Tyler ou l'inverse pour ne pas lui faire plus de mal que nécessaire. Mais là je pense  que ce qui peut être intéressant c'est que ça peut être simplement la vie qui les a éloigné au moment de la rupture entre Tracy et Tyler et ils ne se sont simplement pas revu jusque là.
Et puis Cassidy aura certainement changé depuis la dernière fois ou Tyler l'a vu, elle a beaucoup évoluer cet dernière année et demi. Elle a un autre regard sur la vie.

Pour Haley, hé bien je ne sais pas mais on va bien trouver quelque chose. Vu qu'ils ont tout les deux grandis à Los Angeles est-ce que Tyler faire partie d'une association sportive vu que Haley est très sportive et genre il était plus grand à pu "entrainer" Haley ou lui donner des conseils, il n'était pas dans la même équipe forcément mais se sont connu dans le cadre de compétition dans auxquelles il participait tout les deux pour le même club sportif de Los Angeles?

Alors là, tout d'abord, je suis vraiment désolé pour le temps de réponse, je crois que je peux aller me cacher ! Je n'avais pas vu la réponse, je viens seulement de la voir en allant dans mes liens, en tout cas, je suis désolée pour l'attente.

J'aime bien le faite qu'ils étaient amies avant et qu'a la suite de la rupture, il se soit perdu de vue ! Du coup, ils peuvent ne pas s'être encore revu et du coup, il pourrait y avoir un RP ou il se revoit et cela pourrait être le début de la relation, après on voit si le lien veut évoluer dans le positif ou dans le négatif mais comme tu as dis que ton personnage ne prenait pas part dans les ruptures et que tu parlais toujours au gens, ca sera surement dans le positif.

Et pour Hayley, mon perso il est pas super sportif, le seul sport qu'il peut faire, c'est celui de s'installer sur le canapé et de le regarder à la TV xD
Mais sinon, je vais aller voir dans ta fiche de présentation si on ne peut pas leur trouver un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 8 Avr - 16:51

Cassidy Henderson
simple
simple

Ben écoutes je pense qu'on peut partir sur amitié pour Cassidy, ils auraient pu être des amis proche mais le lien serait un peu distendu du faite qu'ils ne se sont plus revu depuis que Tracy et Tyler se sont séparé. Je pense qu'on peut effectivement faire un rp de retrouvailles ou ils pourraient avoir ls surprise de réalisé que malgré le temps qui a passé ils se sentent encore assez proche l'un de l'autre.

Qu'est-ce que tu en penses?

Et pour Haley à voire du coup..

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 8 Avr - 20:22

Tyler Scott
simple
simple

Ben écoutes je pense qu'on peut partir sur amitié pour Cassidy, ils auraient pu être des amis proche mais le lien serait un peu distendu du faite qu'ils ne se sont plus revu depuis que Tracy et Tyler se sont séparé. Je pense qu'on peut effectivement faire un rp de retrouvailles ou ils pourraient avoir ls surprise de réalisé que malgré le temps qui a passé ils se sentent encore assez proche l'un de l'autre.

Qu'est-ce que tu en penses?

Et pour Haley à voire du coup..

Effectivement, à la suite de la rupture, tyler est parti et du coup, là il est actuellement à Los Angeles pour le mariage d'un de ses ami, il n'a pas l'intention de rester longtemps pour le moment, mais il va revenir après mais j'ai pas encore trouvé la raison. Mais ils peuvent se faire un RP de retrouvaille, juste après le mariage.
Pour le contexte, il pourrait être chacun dans le parc et il se rencontre par hasard ? Qu'en penses tu ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 8 Avr - 22:16

Jamie L. Williams
simple
simple

Je veux bien un lien, par contre je viens en touriste cacher

Petits détails:

J'ai était adopté à l'âge de 4 ans par la famille Rhodes • Mes parents biologique étaient des alcooliques • Je ne connais strictement pas ma famille biologique je connais juste l'identité de mes parents • J'ai une soeur Louna et deux frère jumeau du côté de la famille adoptive • Je suis agent provocateur et j'aime mon métier • Pour ma première enquête je me suis même marié pour jouer le jeu, sauf que je suis tombé amoureux réellement de Phoebe • La je viens de mettre la famille en prison et ma femme à découvert ma vraie identité et n'a pas aimé et elle a demandé le divorce • Mon enquête se déroulait à New-York et j'avais une fausse identité celle de Nathaniel et étant avocat • J'ai un fils Andy dont je ne sais pas encore son identité, j'ai passé une nuit a New-York avec une jeune femme Savannah et après on se sait plus revus, jusqu'à aujourd'hui...

Lien recherchés:

• Meilleur-ami • Confident • Frères de coeur • Famille côté biologique (frères, soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes) on ne se connait pas du tout • Collègue de travail • Amis d'enfance • Amis • Connaissance • Ennemis •
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 9 Avr - 17:09

Cassidy Henderson
simple
simple

Tyler Scott a écrit:

Effectivement, à la suite de la rupture, tyler est parti et du coup, là il est actuellement à Los Angeles pour le mariage d'un de ses ami, il n'a pas l'intention de rester longtemps pour le moment, mais il va revenir après mais j'ai pas encore trouvé la raison. Mais ils peuvent se faire un RP de retrouvaille, juste après le mariage.
Pour le contexte, il pourrait être chacun dans le parc et il se rencontre par hasard ? Qu'en penses tu ?

Oui c'est une excellente idée, Cassidy pourrait y être pour marcher un peu et du coup il pourrait tomber sur Tyler et ils pourraient décider d'aller boire un café ensemble. Pour fêter leurs retrouvailles...

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 11 Avr - 19:21

Tyler Scott
simple
simple

Oui c'est une excellente idée, Cassidy pourrait y être pour marcher un peu et du coup il pourrait tomber sur Tyler et ils pourraient décider d'aller boire un café ensemble. Pour fêter leurs retrouvailles...

Ouais ca peut le faire comme idée de RP :D

MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mar 11 Avr - 19:26

Tyler Scott
simple
simple

Louis M. Rhodes a écrit:
Je veux bien un lien, par contre je viens en touriste cacher

Petits détails:

J'ai était adopté à l'âge de 4 ans par la famille Rhodes • Mes parents biologique étaient des alcooliques • Je ne connais strictement pas ma famille biologique je connais juste l'identité de mes parents • J'ai une soeur Louna et deux frère jumeau du côté de la famille adoptive • Je suis agent provocateur et j'aime mon métier • Pour ma première enquête je me suis même marié pour jouer le jeu, sauf que je suis tombé amoureux réellement de Phoebe • La je viens de mettre la famille en prison et ma femme à découvert ma vraie identité et n'a pas aimé et elle a demandé le divorce • Mon enquête se déroulait à New-York et j'avais une fausse identité celle de Nathaniel et étant avocat • J'ai un fils Andy dont je ne sais pas encore son identité, j'ai passé une nuit a New-York avec une jeune femme Savannah et après on se sait plus revus, jusqu'à aujourd'hui...

Lien recherchés:

• Meilleur-ami • Confident • Frères de coeur • Famille côté biologique (frères, soeurs, cousins, cousines, oncles, tantes) on ne se connait pas du tout • Collègue de travail • Amis d'enfance • Amis • Connaissance • Ennemis •

Pas de soucis pour un lien, mon personnage est avocat, il vient de Los Angeles mais cela fait 5 ans qu'il vit a Miami car il s'est séparé de sa petite-amie ( D'ailleurs Tracy Baker est mon ex, quel est ton lien avec elle )
Pour ma part, j'ai tout de libre comme lien mais on pourrait être ami, qu'en penses tu ?
Apres comme tu as une fausse identité avant et que tu étais avocat, est-ce-qu'on ne peut pas partir de la pour faire une relation ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 15 Avr - 18:04

Cassidy Henderson
simple
simple

Tyler Scott a écrit:

Ouais ca peut le faire comme idée de RP :D

Oui c'est une très bonne idée de RP.

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 15 Avr - 21:13

Tyler Scott
simple
simple

A qui l'honneur de commencer le RP ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Lun 1 Mai - 22:02

Chad A. Kennedy
simple
simple

N'oublie pas ton meilleur ami

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 14 Mai - 22:38

Tyler Scott
simple
simple

Un meilleur ami qui répond 14 jours après, je ne sais pas si tu as fait une affaire de prendre Tyler comme meilleur pote ^^

Mais je ne vais pas l'oublier à l'avenir :D
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Mer 17 Mai - 16:20

Invité
Invité

Coucou, un lien ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Jeu 18 Mai - 21:17

Tyler Scott
simple
simple

Coucou

Pas de soucis, tu as une idée ? Un lien positif ou negatif ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Ven 19 Mai - 19:04

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Saluuuuuut toi !

Je viens pour avoir un lien !
J'aurais bien besoin d'un avocat pour ma petite mannequin et d'un ami. Ou les deux ensemble 8D !

Je sais pas, c'est comme tu veux muahahaha !

Clarisse
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 20 Mai - 22:33

Tyler Scott
simple
simple

Coucou

J'accepte un lien avec plaisir ( Ne t'attends tout de même pas a ce que mon truc de lien soit a jour aussi vite mais je vais le faire MDR)

Je veux bien être ton avocat et ton ami, il aurait pu être ami avant et après comme je suis avocat, tu m'aurais pris.
Par contre, je dois te dire, que mon perso vit normalement à Miami et pas à Los Angeles mais il va revenir à Los Angeles dans pas longtemps. Donc si ton perso vient de Miami, il aurait pu être ami pendant le lycée ou la faculté, qu'en penses-tu ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 20 Mai - 22:55

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Je viens de New York ahah. Apres elle a beaucoup voyagé pour des galas, défilés et autre donc elle promenait pendant son temps libre '^'

Clarisse
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3836-clarisse-p-yellong-one
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 20 Mai - 22:59

Tyler Scott
simple
simple

Ca fait combien de temps qu'elle est à Los Angeles ?
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 20 Mai - 23:30

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Mmmh... Je dirais moins d'un mois.

Clarisse
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Sam 20 Mai - 23:50

Tyler Scott
simple
simple

Hum ... On va devoir se creuser la tête pour trouver comment ils ont pu devenir ami comme le mien est a Miami normalement et le tien souvent en voyage ...
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 21 Mai - 0:27

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Voui ...

Après comme je l'ai dis, j'ai pu me stopper à Miami quelques temps, et revenir lors d'autre défilée

Clarisse
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 21 Mai - 16:02

Tyler Scott
simple
simple

Ah bah oui alors, ca serait bien ! Ton perso aurait été un peu à Miami ! Après ca sera plus simple comme mon perso va retourner vivre à Los Angeles.

Ca fait 5 ans qu'il est a Miami ^^, au début, il aurait pu se rencontrer en tant que cliente et avocat et ensuite se lier d'amitié.
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 21 Mai - 16:46

Clarisse P. Yellong
enfant
enfant

Oui !

Clarisse à beaucoup bouger avec ses défilés, ses jobs de modèle photo et autre, elle a jamais pu s'établir hors de new york mais parfois elle louait des maisons ou autre maximum un mois, le temps d'un travail. On peut se dire qu'a un moment y'a eu un soucis et qu'elle a du appeler un avocat car le sien ne pouvait pas se déplacer. Puis finalement elle t'a garder :D

Clarisse
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 21 Mai - 21:40

Tyler Scott
simple
simple

Pas de soucis, on part sur ce petit lien !
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Dim 4 Juin - 17:40

Cassidy Henderson
simple
simple

Tyler Scott a écrit:

Je peux le commencer si tu veux.
Dis moi juste si tu as une idée de rp ou si je fais comme je pense que je t'envoie le lien.

Cassidy & Harvey
©️ Miss.Pie
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   Lun 5 Juin - 21:11

Tyler Scott
simple
simple

Tyler Scott a écrit:

Je peux le commencer si tu veux.
Dis moi juste si tu as une idée de rp ou si je fais comme je pense que je t'envoie le lien.

Oh bah écoute, je te laisse le commencer alors :D
On avait dit qu'on partait sur une idée de retrouvaille, ca peut se faire dans un café, ca pourrait être sympa.
Après tu m'envoies le lien en MP, merciii
MessageSujet: Re: ◊ Liens de Tyler Scott   

Contenu sponsorisé

◊ Liens de Tyler Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant