AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 17:36

Tyler Scott
simple
─────────────♡─────────────
simple

TYLER SCOTT
Miami, 27 ans, Avocat, En couple, Tyler Blackburn

GENTIL DÉTERMINÉ SOURIANT SENSIBLE RANCUNIER

La vie commence lorsque l’on pousse notre premier cri à l’hôpital, ce fut le cas pour ma part dans la soirée du 23 décembre 1989, quelques jours avant noël. il faut bien le dire, j'étais un assez beau bébé, je mesurais presque 53 centimètre et je pesais dans les 3.980 kilos. Ce fut le plus beau jour pour Kate et Harry Scott, une nouvelle vie de bonheur à trois allaient commencer mais comme tout le monde le sait, le bonheur est vraiment quelque chose d'éphémère. Un soir, en rentrant du travail, un accident était arrivé, mon père Harry Scott était impliqué dedans, c'était une voiture qui avait grillé un feu, le choc fut vraiment très violent et malheureusement, Harry Scott ne s'en sortit pas. Au lieu de vivre une vie avec mon père et ma mère, j'allais devoir uniquement vivre avec ma mère car un homme m'avait pris mon père. A cette époque, je n'étais encore qu'un petit garçon, je n'avais absolument pas conscience de ce qui était arrivé, par la suite, je passais beaucoup de temps avec ma grand-mère, elle se prénommait  Elisabeth, c'est vraiment une femme superbe, avec elle, je ne m'ennuyais jamais, je faisais des activités, des sorties mais aussi, elle passait son temps à me faire des câlins et des bisous pour mon plus grand bonheur, je voyais toujours ma mère mais beaucoup moins, elle avait beaucoup de travail, enfin c'était ce qu'on m'avait raconté mais il devait aussi y avoir une raison, une raison qui concernait mon père mais je n'avais jamais posé la question, peut-être que dans le fond, je ne voulais pas vraiment savoir. Du coup, je vivais chez ma grand-mère. J'ai donc été à l'école pour les petits, et ensuite dans une autre école ou j'ai commencé à apprendre à lire, à écrire et j'ai aussi appris beaucoup de chose sur pas mal de matière scolaire, l'école n'était pas vraiment ce que je préférais mais je n'avais pas le choix que d'y aller, des que c'était terminé, je courais pour rentrer à la maison et aller jouer dehors avec les copains ! C'était vraiment le bon temps les première années car dans les dernières années de l'école, je devais rentrer et faire mes devoirs, puis le temps à passé et j'ai plutôt réussis scolairement.

Les années ont défilés et j'ai grandi, je suis actuellement au collège, je vis toujours chez ma grand-mère, et comme tous les adolescents de mon âge, je suis en forme de rébellion surtout à l'école, déjà qu'avant, ça ne me passionnais pas, mais maintenant, c'est encore pire, j'y vais au collège mais je ne travaille pas vraiment, je dirais plutôt que j'y vais car je n'ai pas le choix, mais dans cette histoire, je ne suis pas tout seul, j'ai avec moi mon copain Liam, nous avons beaucoup de point commun et surtout, on s'entend vraiment très bien ! Il faut l'avouer les journées passent beaucoup plus vite en sa présence. Et le soir, nous passons aussi pas mal de temps ensemble, nous habitons juste à côté l'un de l'autre, ils sont venus s'installés dans la ville, il n'y a pas longtemps et nous avons tout de suite sympathisé. C'est comme cela que nous avons passé ensemble tout le collège, nous étions assez populaire, pas les plus populaire mais on avait tout de même notre petit fan club, c'était beaucoup de fille qui nous trouvait très beau. Plusieurs filles venaient souvent nous demander de sortir avec elle, mais nous n’étions pas forcement intéressé par elle, il faut bien le dire, elle ne nous plaisait pas mais ce n'était pas de notre faute, nous étions victime de notre beauté.
A la maison, quand je rentrais, je retrouvais ma grand-mère, et je voyais ma mère aussi, et un jour en rentrant, il y avait aussi un autre homme dans la maison, j'ai vite compris quel rôle il avait, c'était le nouveau petit-ami de ma mère, il n'a jamais été comme tous les autres beau-père qui peut exister, ils essayent toujours plus ou moins d'acheter les enfants avec les cadeaux et tout, mais pas dans ma famille, quelques jours après les présentations, il a voulu me parler, nous avons discuté pendant des heures et il faut bien l'avouer, le courant était bien passé, ma mère était extrêmement heureuse ! Voir son fils et son copain s'entendre, c'était une très bonne chose.

Et puis le lycée est arrivé, avec Liam, nous étions encore ensemble mais pas dans la même classe, on se voyait beaucoup moins la semaine, on avait beaucoup de travail, mais je ne l'avais pas non plus avoué, il y avait aussi une autre raison qui faisait que je ne voyais plus beaucoup Liam. Et cette raison, c'était une jeune femme blonde, je me trouvais dans la cours du lycée lorsque je l'ai vue pour la première fois. Immédiatement, je me suis senti extrêmement bizarre, je ne savais pas vraiment ce qu'il m'arrivait. En rentrant chez moi, j'avais été parler avec mon beau-père qui très sérieusement venait de m'annoncer que j'avais eu un coup de foudre pour cette blonde, pourtant je ne connaissais absolument rien d'elle. J'ai mis quelques jours avant de tenter de lui parler, il y avait aussi d'autre garçons qui allaient lui parler, mais apparemment, elle n'était pas du tout intéressé par eux car il se faisait remballer en moins de deux et je ne savais pas ce qu'il m'avait pris d'aller lui parler aussi à mon tour, il faut le dire, je ne contrôlais absolument rien du tout, mais je devais essayer quelque chose, alors j'ai baratiner des phrases et le lendemain, je retournais aussi lui parler, j'avais tout de même une idée en tête, alors avec une petite hésitation, je venais de lui proposer une sortie ensemble, elle avait accepté. Je ne pouvais pas le nier, j'étais content, dès le soir, j'en avais parlé avec mon beau-père qui m'avait donné quelques petits conseils car il fallait bien le dire, j'étais assez nul en la matière, je ne m'intéressais pas vraiment aux filles avant. Pour notre rendez-vous, je m'étais habillé en décontracté, et il faut bien le dire, il n'y avait que les habits qui étaient décontracté mais il faut l'avouer, la soirée s'est merveilleusement bien déroulé, nous sommes allées manger dans un petit restaurant fort sympathique et ensuite, nous sommes rentrés en marchant, je l'ai raccompagné jusqu’à sa maison et jusqu’à son porche. Juste avant de la quitter, je lui ai souhaité une bonne nuit, j'avais dans l'idée de lui déposer un baiser sur la joue mais je ne sais pas ce qu'il m'a pris, je l'ai embrassé ... Mais heureusement que j'avais eu cette tentation car elle avait répondu à mon baiser. Une seule sortie et je venais d'embrasser une jolie blonde ... Et c'est comme cela qu'a débuté notre histoire.

Les semaines, les mois, les années ont continués de défiler, j'avais eu mon diplôme, j'avais entamé des études de droit, j'avais aussi la même petite-amie, la vie était assez parfaite ! Mais au bout de la sixième année de bonheur, un drame se produisit ! Encore une fois, le sort s'acharnait dans cette famille, à croire qu'elle était maudite même, je venais d'apprendre que ma grand-mère n'était plus aussi bien, elle avait beaucoup de malaise, elle avait même été amené à l’hôpital, les médecins n'étaient pas très expressif à son, sujet, j'avais même la grande impression qu'on nous mentait, ils nous disaient qu'ils allaient la soigner mais chaque jour, je le voyais, son état empirait ! Jusqu’à ce fameux jour, ce fameux matin, où j'étais prêt à aller à l’hôpital et que ma mère avait reçu ce coup de fil, ma grand-mère venait de décéder, ce fut l'une des choses les plus horrible pour moi. Ma grand-mère avait été tout pour moi, c'était avec elle que j'avais été élevé et maintenant, on venait de me l'enlever. Je n'allais pas spécialement bien, et la vie n'allait pas s'arranger, pourtant, elle aurait pu, quelques jours après, Tracy venait de m'annoncer une grande nouvelle, une nouvelle qui aurait du être vraiment une très bonne nouvelle en temps normal, elle était enceinte. Mais apparemment, je n'avais pas eu la réaction escompté ... En y pensant, j'étais content mais il fallait bien l'avouer, en ce moment, je n'étais pas moi même, avec la perte de ma grand-mère, je ne pensais pas vraiment à Tracy et au bébé, je pensais plutôt à ma peine et à ma mère. Je passais d'ailleurs beaucoup de temps avec elle, au grand détriment de ma relation avec Tracy. Celle-ci semblait se renfermer sur elle même, la conversation entre nous deux étaient de plus en plus distante, celle-ci me reprochait des choses et elle ne voulait pas non plus se mettre à ma place. Avoir une bonne nouvelle et perdre une personne cher n'étaient vraiment pas compatible. Puis les semaines ont passés, je commençais doucement à me remettre de la mort de ma grand-mère, après une conversation avec ma mère, je me rendis vraiment compte que j'avais été assez mauvais avec Tracy, je voulais courir pour lui parler, je devais le faire mais la vie, elle en avait décidé autrement. Ma petite-amie venait d'avoir un accident de voiture, je me sentais tellement désemparé à ce moment précis,  mon occupation principal était de veiller sur ma petite-amie, elle avait eu un grave accident de voiture, et celle-ci était dans le coma, un coma qui dura vraiment longtemps, je ne vivais pas bien, je passais mes journées à l’hôpital ! Au bout de plusieurs mois, elle se réveilla mais le bonheur n'était plus vraiment présent, elle m'en voulait, je le savais très bien, j'avais une part de responsabilité dans l'accident, Les reproches ont commencés à faire leurs apparition et puis, la nouvelle était tombée, elle avait perdu le bébé, au fond de moi, j'étais vraiment triste, et par la suite, je reçu un couteau dans le dos, ma petite-amie m'avait demandé de partir, elle avait prétexte tellement de chose pour me faire partir, pourtant je me doutais qu'elle ne pensait aucune chose mais elle avait été si froide, si méchante que je me suis retiré, il n'était pas normal que j'abandonne si facilement mais après tout, soit disant, elle ne voulait plus de moi dans sa vie. Je pensais aussi qu'avec les jours qui allaient s'écouler, elle reviendrait, mais cela ne s'était pas passé comme prévue.

Le temps a continué de filer, j'ai continué mes études, ce n'était pas facile car je n'étais pas vraiment très concentré mais j'ai tout de même réussi, je pouvais maintenant devenir avocat. J'avais effectué des stages dans plusieurs cabinet assez renommé et une personne m'avait proposé un poste, un poste qui se trouvait à Miami. J'ai accepté, je n'avais plus rien dans cette ville à quoi me retenir, alors je suis parti ! Les premiers mois ont vraiment été assez compliqué, j'avais une surcharge de travail, je ne vivais pas vraiment et puis j'ai commencé a sortir, a rencontrer des personnes, je me suis fais de nouveau ami, et par le biais d'un de mes amis, j'ai rencontré une femme sublime, elle était brune, elle aimait beaucoup de chose comme moi. Avec le temps, nous avons commencé à sortir ensemble, et je me suis rendu compte qu'elle comptait beaucoup à mes yeux ... Pas autant qu'elle mais elle comptait quand même un peu. Le temps a passé et j'avais une idée en tête, ce soir, ca allait être un grand jour, j'allais faire ma demande en mariage à Camilla, et dans un grand restaurant avec les personnes qui comptaient le plus pour nous. Et quel homme heureux je fus, lorsqu'elle accepta ma demande ! Depuis ce jour, je suis en plein préparatif de mariage avec ma futur femme.

Récemment, j'ai reçu un courrier de l'un de mes anciens amis, celui-ci m'invitait à son mariage, immédiatement, je fus ravi pour lui, mais lorsque je vis le lieu ou se déroulait le mariage, je perdis aussi vite mon sourire. Je ne souhaitais pas m'y rendre mais ma fiancée insista pour que j'y aille. C'était l'occasion pour moi de revoir mes amis et aussi ma famille. J'allais pouvoir leur annoncer que j'allais me marier, cette nouvelle pouvait vraiment me rejouir, malheureusement ma femme était vraiment très prise en ce moment et celle-ci ne pouvait pas m'accompagner, j'étais un petit peu décu, car je comptais la présenter à ma mère.

C'est le jour J, je prends ma voiture afin d'aller à Los Angeles pour assister au mariage de l'un de mes amis, dans un sens, je suis content mais de l'autre, je ne sais pas vraiment ce qui m'attend dans cette ville, car la dernière fois que j'étais dans cette ville, il faut tout de même avouer que cela ne s'est pas très bien terminé. Mais je dois oublier le passé et surtout me concentrer sur l'avenir et profiter de la fête de mariage de mon ami. C'est avec le sourire que je conduis pour rejoindre Los Angeles.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Vanessa, mais on me connait souvent sous le pseudo de MissBlondie. J'ai connu le forum sur l'autre fo' de la fondatrice et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code validé by Tracy.

Dernière édition par Tyler Scott le Sam 11 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 17:42

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 17:43

Tyler Scott
simple
simple

Merci beaucoup :D
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 18:15

Invité
Invité

Wahou ♥

Bienvenue parmis nous ♥
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 18:22

Tyler Scott
simple
simple

Merci
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 19:00

Tracy j. Baker
simple
simple

My Love  Bienvenue officiellement sur le fofo
Merci encore une fois de prendre mon Tyler chéri ça fait super plaisir
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi * et de tuer la vilaine fiancée *
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 19:04

Tyler Scott
simple
simple

Merci et pas de quoi c'est parce-que je suis trop gentille ou alors trop faible pour résister à Tyler
Oh la pauvre, elle t'a rien fait ... Elle ne sera pas là, quoique ca pourrait être trop marrant qu'elle vienne MDR
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 19:38

Tracy j. Baker
simple
simple

Faut pas jouer avec les nerfs de Tracy attention fight
Si tout est bon pour toi, je passe à la validation
J'attend ton feu vert together
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 19:44

Tyler Scott
simple
simple

Mon Tyler a rien fais du tout ^^
Pas de souci pour moi, je viens de mettre ma demande dans les fiches terminées
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 19:54

Tracy j. Baker
simple
simple

Me revoilà mon tyty
Comme tu le sais déjà, tout est parfait pour moi
Alors sans attendre, je passe à ta validation
Merci encore d'avoir pris mon scénario

BIENVENUE

Coucou toi !

C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu es validé ! Avant de te lancer dans les RP laisse-nous t'indiquer quelques petites choses à faire absolument :
- Recenser ton avatar, sauf si tu veux te retrouver avec un futur nouveau qui te le vole.
- Recenser ton nom de famille, ça évitera d'en avoir 20 000 comme toi.
- Recenser également ton prénom, pour éviter par la suite de tous avoir le même.
- Recenser ton emploi, histoire que tout le monde sache ce que tu fais dans la vie.
- Ensuite, tu pourras créer ta fiche de lien et ta fiche de topic.
- Si jamais tu souhaites que ton personnage reçoive des messages et des appels.
- Tu peux également créer ta propre page Facebook et aussi un compte snapchat.
- On te propose également de t'inscrire au parrainage afin de te trouver un parrain/marraine pour t'aider à faire ta place parmi nous.

Et voilà tu es enfin prêt ! Bienvenue dans la famille !

MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 20:30

Austin M. Calloway
enfant
enfant

TOIIIIII TU AS CRAQUE C'ETAIT SUUUUUUR haha !
Bienvenue ma belle, officiellement ** & bravo avec ta fiche ♥ contente de te retrouver parmi nous !

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 20:31

Tyler Scott
simple
simple

Je suis grillée looool

MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 20:57

Austin M. Calloway
enfant
enfant

T'es pire que grillé chou haha !

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Sam 11 Fév - 21:06

Tyler Scott
simple
simple

Pas grave ^^

J'ai pas pu résister longtemps sur le perso enfin l'avatar xD
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Dim 12 Fév - 4:10

Cassidy Henderson
simple
simple

Avec un peu de retard je te souhaite bienvenue sur le forum!
Amuses-toi bien!
Et je pense qu'il va nous falloir un petit lien au vu de ton lien avec la jolie Tracy.

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Dim 12 Fév - 18:07

Tyler Scott
simple
simple

Et sans aucun souci pour un lien, je suis preneuse ^^
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Dim 12 Fév - 22:56

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   Lun 13 Fév - 22:20

Tyler Scott
simple
simple

Merci beaucoup ;D
MessageSujet: Re: Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^   

Contenu sponsorisé

Tyler Scott est là pour vous servir Mesdames ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut