AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment de détente / Lorenzo et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Ven 10 Fév - 20:32

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

Moment de détente
la famille c'est la base de tout
Lorenzo ✧ Haley

Quelques jours plus tôt, j’avais envoyé un sms à mon frère Lorenzo pour lui proposer qu’on se voit tout les deux s’il avait le temps. Il m’avait proposé qu’on se voit samedi après-midi à la plage et j’avais accepté. Cela me convenait très bien car le matin je travaillais à la radio et j’allais passer pour la première fois à l’antenne pour présenter les nouvelles. Je me sentais un peu stressée mais j’avais hâte d’autant que j’espérais que mon grand frère m’écouterait et qu’il me dirait l’après-midi même ce qu’il avait pensé.

Une fois samedi arrivé, j’avais fais ma première intervention à la radio le matin. Et j’avais vraiment hâte de pouvoir voire mon frère et passer un peu de temps avec lui, c’est donc avec un large sourire que je quittais les bureaux de la radio dans laquelle je travaillais afin de me diriger vers la plage de Santa Monica. Je me garais dans l’un des parkings environnant et allais attendre mon frère au point de rendez-vous que nous nous étions fixé près de l’une des fontaines qui bordais un petit chemin tout près de la plage. J’avais mis mes lunettes de soleil ainsi qu'une casquette. Il faisait chaud et le soleil était plutôt fort aujourd'hui. J’avais également mis mon maillot de bain au cas où nous aurions envie de baigner. Je consultais un petit coup mon portable en attendant l’arrivée de mon grand frère, un sourire aux lèvres, assise sur le bord de la fontaine.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Sam 11 Fév - 15:11

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Haley & Lorenzo ₰ Moment de détente

Depuis la veille maintenant, le jeune homme était en repos et cela pour le week end. Il était ravi à l'idée de pouvoir profiter de son week end du début à la fin ce qui n'était pas arrivé depuis plusieurs mois maintenant. Il était tout le temps au studio que ce soit le samedi ou le dimanche quand ce n'était pas tout le week end. Il aurait aimé profiter de sa journée avec sa fille mais elle passait la journée avec sa mère. Étant donné que cela était prévu depuis plusieurs semaines, le jeune homme avait décidé de ne pas déplacer cette journée laissant Lily passait la journée avec sa mère. Elles y tenaient autant l'une que l'autre et Lorenzo pourrait profiter de sa fille le reste du week end.

Cela faisait maintenant plus de quatre jours que Lorenzo n'avait pas vu sa sœur. A chaque fois qu'il passait à la maison, Haley était déjà partit ou pas encore rentrer. Lorenzo lui avait donc envoyé un message quelques jours auparavant afin qu'ils puissent se voir samedi après-midi. Il lui avait proposé de passer l'après-midi avec lui à la plage. Il fut très heureux lorsqu'elle accepta sa proposition. C'était l'occasion pour eux de se retrouver en tête à tête comme avant. De voir sa sœur lui ferait énormément de bien. Il comptait aussi en profiter pour la féliciter l'ayant entendu à la radio. Il avait adorer et il comptait bien le lui dire. Lorsque l'heure approcha, le jeune homme quitta son domicile son sac de plage en bout de bras. Il se rendit au lieu de rendez-vous où il gara sa voiture sur le parking. Très vite, après être garé il repéra sa soeur vers qui il se dirigea le sourire aux lèvres. Tout en marchant vers elle, il s'adressa à sa soeur en disant

Salut frangine, comment vas-tu? Ca me fait plaisir de te voir

Dit-il en souriant avant de la serrer dans ses bras une fois devant elle. Comme on pouvait le voir à son sourire, il était heureux de voir sa petite soeur. Après l'avoir pris dans ses bras, il se détacha d'elle afin de pouvoir poser son regard sur elle. Haley était radieuse, comme toujours.
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Sam 25 Fév - 12:14

Haley Calloway
simple
simple

Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

Cette après-midi j’avais rendez-vous avec mn grand frère Lorenzo et j’avais vraiment hâte de le voire. Cela faisait déjà quelques jours que nous avions prévu cet après-midi entre frère et sœur, j’avais appris que Lily ne serait pas là et j’étais un peu déçue de ne pas le voire mais pour autant je comptais bien profiter d’être seule avec mon grand frère ! Après avoir passé la matinée à travailler à la radio dans laquelle je travaillais et dans laquelle j’avais effectué ma première intervention à l’antenne ce matin, j’avais donc pris la direction de la plage pour y retrouver mon grand frère, après être passer me changer et récupérer quelques affaires à la maison. J’avais ensuite roulé jusqu’à la plage avant de garer ma voiture et de me rendre à l’endroit ou nous devions nous retrouver tous les deux. Etant la première arrivée j’attendais quelques minutes l’arrivée de mon frère. Lorenzo arriva quelques minutes après moi, je lui souris en le voyant arriver et me saluer.

Salut grand frère ! Je vais bien merci beaucoup et toi ? Moi aussi ça me fait vraiment plaisir de te voir !

Lui dis-je en le serrant moi aussi dans mes bras quelques secondes, simplement heureuse de le revoir. Et même si ça ne faisait que quatre jour que je ne l’avais pas vu il m’avait manqué, je m’ennuyais toujours très vite de mon grand frère, il suffisait que je ne le vois pas durant quelques jours. Puis je me détachais de lui et lui dit.

Tu sais que tu m’as manqué toi ! Je sais que ça peut te paraitre idiot mais c’est vrai.

Lui avouais-je avec un large sourire.  

© Starseed

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Lun 27 Fév - 17:30

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo est très proche de sa petite sœur, il l'a toujours été. Dès qu'il le peut, il essaye de passer la voir, de passer du temps avec elle. Ce fut très dur pour lui lorsqu'il fut séparé par la distance ce qui fait qu'il était toujours très heureux de l'avoir à ses côtés durant les vacances scolaires. Depuis son retour en ville, le jeune homme essayait de la voir le plus souvent possible malheureusement entre ses études et lui, le travail ce n'était pas toujours simple alors dès qu'ils le pouvaient comme aujourd'hui, ils en profitaient. Lorsqu'il arriva à la plage, le lieu de rendez-vous il repéra rapidement sa sœur vers qui il s'était dirigé, le sourire aux lèvres. Il l'avait salué, lui demandant comment elle allait avant de la serrer dans ses bras, heureux de la voir. Tout en la serrant contre lui, sa frangine lui répondit. Lorenzo se détacha doucement d'elle, avant de lui répondre à son tour

Je vais bien aussi, surtout quand je te vois! Oh que c'est mignon. Je dois t'avouer quelque chose moi aussi.. Tu m'as manqué toi aussi, énormément même!

Répondit-il tout en souriant de plus belle. Lorenzo passa son bras sur son épaule, l'attirant contre lui avant de se mettre en marche en direction de la plage, sa petite sœur d'amour à ses côtés. Tout en rejoignant le front de mer, le jeune homme lui demanda

Alors frangine, qu'est-ce que tu me raconte de beau?

Il tourna doucement le regard vers elle, tout en marchant. C'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vu depuis quelques jours seulement mais elle avait sans aucun doute des choses à lui raconter, comme toujours!
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Jeu 2 Mar - 9:30

Haley Calloway
simple
simple

Haley Calloway a écrit:
Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

Je passais l’après-midi avec mon frère à la plage. J’étais vraiment très heureuse de pouvoir le voire et de savoir que nous pourrions vraiment profiter d’être l’un avec l’autre pour un petit moment. Il m’avait beaucoup manqué ses derniers jours, même si ça faisait moins d’une semaine qu’on ne s’était pas revu tout les deux. Et à peine je l’avais retrouvé que je lui avais déjà avoué combien il m’avait manqué. J’étais plutôt confiante, je savais que mon frère ne se moquerait pas de moi parce que je le lui dirais. Au contraire, il m’avoua lui aussi que je lui avais manqué. J’étais très touchée d’entendre mon frère me dire cela. Je lui souris en lui disant.

Alors cette petite après-midi tombe à pic ! C’est exactement ce qu’il nous faut !

Avant de poser ma main sur le dos de mon frère en faisant quelques pas avec lui en direction de la plage. J’étais vraiment heureuse et le sourire sur mon visage le disait pour moi. Nous marchions tranquillement sur le sable fin quand mon frère me demanda ce que je racontais de beau. Je tournais alors la tête vers lui avant de lui répondre.

Hé bien j’ai animé mon premier journal à la radio ce matin. C’était vraiment très stressant pour moi. Je te jure que j’étais vraiment paniquée, j’avais très peur de me louper et de bafouiller tout le long. Mais je crois qu’au final ça s’est plutôt bien passé. Mais en même temps c’était tellement chouette de pouvoir écrire moi-même et trier les nouvelles que j’allais dire, bien sûr j’ai été aidée par un professionnel mais tout de même c’était…. Wahoo… Je n’arrive pas à trouver d’autre mot en faite…

Lui dis-je épanoui en repensant à la matinée que j’avais vécu. J’étais vraiment sûre et certaine de mon futur métier grâce à cela. Puis je le regarde un peu inquiète et lui dit…

D’ailleurs, est-ce que tu m'as entendue? Comment tu m’as trouvée ? ça allait ?

Car si j’avais une peur dans la vie c’était de décevoir mon frère ou de lui faire honte. Pour moi son avis était vraiment très important.  

© Starseed

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Jeu 2 Mar - 15:08

Lorenzo T. Calloway

Passer du temps avec sa petite sœur Haley, le jeune homme en était toujours très heureux. A ses yeux, il ne passait pas assez de temps avec elle mais entre le travail et ses responsabilités, ce n'était pas toujours facile. Puis sa sœur avait elle aussi une vie privée. Tout ne tourner pas autour de son frère, heureusement d'ailleurs. Comme il venait de lui confier il allait toujours bien quand il la voyait. Il lui confia ensemble qu'elle lui avait énormément manqué et cela tout en souriant. A ses paroles, le jeune homme se mit à sourire de plus belle avant de lui avouer

Je suis d'accord avec toi, c'est tout à fait ce dont on avait besoin. On va bien en profiter

Répondit-il tout en souriant de plus belle. Son bras au dessus de son épaule, les deux frangins marchèrent doucement l'un à côté de l'autre. Lorenzo en profita pour prendre des nouvelles de sa petite soeur, lui demandant ce qu'elle racontait de beau. Elle lui parla alors de sa première émission qu'elle avait animé. Elle était heureuse et cela se voyait. Tout en l'écoutant avec attention, le jeune homme se mit à sourire et lorsqu'elle termina sa phrase, le jeune homme lui répondit

Je dois t'avouer quelque chose.. Tu as été parfaite. Je t'ai écouté et je dois avouer que j'ai adoré. J'étais tout fière de dire à mes collègues que c'était ma soeur qu'ils entendaient. J'ai hâte d'entendre ta prochaine émission. En tout cas félicitation frangine

Il lui sourit avant de poser un baiser sur son front afin de la féliciter. Il était très heureux pour elle et cela se voyait. Il en était très fière. Il était convaincu qu'elle était faite pour ça! Il lui manquait juste quelques années et de l'expérience avant de devenir la meilleure dans ce domaine. Il allait suivre sa carrière dans ce domaine, de très près!
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Dim 5 Mar - 13:10

Haley Calloway
simple
simple

Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

J’avais rejoins mon frère pour une après-midi détente avec lui. J’étais vraiment heureuse de pouvoir prendre du temps avec lui, j’avais d’ailleurs à mon frère qu’il m’avait beaucoup manqué malgré le faite que ça ne faisais que quelques jours qu’on ne s’était pas revu tout les deux. Et j’avais vraiment l’intention d’en profiter à fond. Je marchais à ses côtés, mon bras dans le dos de mon frère et lui avait son bras sur mes épaules. Je profitais d’être avec mon frère ainé et je lui souriais simplement avant que je ne lui explique comment j’avais vécu la première écriture et lecture de mon premier journal à la radio en sachant que j’allais être écoutée par pas mal de monde.
Cela m’avait pas mal stressée mais j’avais tellement adoré cette sensation que je n’avais plus de doute quand au faite que je voulais devenir animatrice à la radio. Mais j’avais tout de même besoin d’avoir l’avis de mon frère, j’espérais que je ne l’aurai pas déçu et qu’il serait fière de moi. Je l’écoutais donc attentivement lorsqu’il prit la parole ! J’étais vraiment très touchée des paroles de mon frère qui me disait qu’il avait même été très fière de dire à ses collègues que c’était sa petite sœur qui parlait. Je lui souris rougissant un peu.

Je te remercie Lorenzo, ça me touche vraiment de t’entendre dire cela. J’avais tellement peu de te décevoir, toi ou le reste de la famille. Et pour m’entendre la prochaine fois ce sera le week-end prochain, ou peut être durant la semaine si je dois faire un remplacement avant ou après les cours. Les responsables ont été vraiment content de ma prestation même si tout n’a pas été parfait. Il paraît que je dois faire attention à mon articulation, mais j’étais tellement stressée que j’ai fais au mieux et je pense que ça ira mieux les prochaines fois et eux aussi. En dehors de cela ils m’ont adorée car ils disent que je suis très souriante et que même si les gens ne le voient pas ils l’entendent.

Lui dis-je encore toute excitée par ce que j’avais vécu il y a à peine quelques heures encore. Je me collais à mon frère et profitait de son baiser pour me rapprocher un peu plus de lui, avant de lui dire.

T’imagines que peut être un jour dans quelques années c’est peut-être moi qui t’interviewerai sur un de tes futurs projets !

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil !

© Starseed

MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Lun 6 Mar - 19:13

Lorenzo T. Calloway

Sa petite sœur tenait une grande place dans son cœur. Il a toujours été très proche d'elle de sa naissance à aujourd'hui. De l'avoir à ses côtés le rendait très heureux. Depuis son retour, ils se voyaient plus souvent ce qui les rendait tout deux très heureux. Avec le travail de Lorenzo et les études de Haley, ce n'était pas toujours facile de trouver du temps mais ils faisaient en sorte de toujours en trouver l'un pour l'autre, comme aujourd'hui. Cette après-midi en tête à tête c'est tout ce dont ils avaient besoin l'un comme l'autre. Marchant l'un à côté de l'autre, sa frangine lui demanda s'il l'avait entendu à la radio. Lorenzo lui avait confier que oui avant de lui donner son avis sur sa prestation. Elle se mit à rougir en écoutant ses paroles ce qui la fit sourire. Il l'écouta avec attention avant de répondre à son tour

Comment tu peux penser ça? Tu nous décevras jamais petite sœur, jamais tu entends! Le stress c'est normal t'inquiète pas. avec le temps tu prendras plus confiance et ce sera encore mieux. Tu me diras quand est-ce que tu remets ça que je puisse t'entendre à nouveau

Répondit-il en souriant tout en regardant sa petite sœur. Il en avait profité pour l'attirer doucement à lui avant de déposer un baiser sur son front. Lorsqu'elle reprit lui disant cela, Lorenzo avait sourit avant de lui répondre

Avec plaisir, j'en serais très honoré. D'ailleurs si tu as besoin n'hésite pas si je peux t'aider tu peux compter sur moi

On sait jamais si elle avait besoin d'un petit coup de pouce, il était preneur. Il était ravi pour sa soeur, heureux de voir qu'elle faisait quelque chose qu'elle aimait tout en continuant ses études.
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Mar 21 Mar - 20:29

Haley Calloway
simple
simple

Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

J’étais à la plage avec mon grand frère Lorenzo. Ça me faisait vraiment du bien de le pouvoir passer un peu de temps seule avec lui. Je comptais bien profiter de l’après-midi à ses côtés pour lui parler de tout ! Et tandis que nous marchions ensemble sur le sable fin de la plage je lui avais demandé ce qu’il avait pensé de ma première présentation de journal à la radio de ce matin. J’étais plutôt stressée mais les paroles de mon frère m’avaient permis de me détendre et m’avaient même fait rougir. J’étais vraiment heureuse de savoir qu’il avait aimé et que j’avais été bien, je lui expliquais que j’avais vraiment eu peur de les décevoir en ratant complètement ma présentation, mais mon frère me rassura en me disant que jamais je ne le décevrai. Cela me toucha, j’étais vraiment fière d’avoir un grand frère comme Lorenzo qui était aussi gentil, me soutenait toujours et avait toujours un mot gentil à dire. Il me demanda ensuite quand est-ce que j’allais à nouveau présenté le journal.

Je ne sais pas tu sais, vous me rendez tous tellement fière et vous faites tous des choses tellement géniales que j’ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur par rapport à vous. Je ne sais pas comment l’expliquer mais j’aimerais juste simplement que vous soyez fière de moi… Et je vais présenter tous les journaux des samedis matins pendant deux mois en tout cas si tout va bien et ça peut être prolongé s’ils sont content, le but étant qu’à la prochaine rentrée scolaire j’anime ma première chronique pour les jeunes et que je puisse la faire de manière autonome.

Lui dis-je enthousiaste, marchant doucement au côté Lorenzo. J’appréciais simplement le moment et le baiser que mon frère déposa sur mon front. Puis je lui dis fièrement que peut être dans quelques années je pourrais l’interviewer.

Je pense que c’est moi qui serais le plus honorée, tu imagines que j’aurai la chance de faire une interview d’un acteur connu ! Si j’en ai l’occasion un jour et que tu es disponible je n’hésiterai pas 3 secondes pour le faire !

Lui dis-je sincère. Me disant que j’aurai vraiment de la chance si un jour je me retrouvais à poser quelques questions à mon grand frère sur son métier, ses projets professionnels, après tout ce n’est pas donné à tout les animateurs de pouvoir le faire.

© Starseed

MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Jeu 23 Mar - 23:39

Lorenzo T. Calloway

Tandis qu'ils marchaient l'un à côté de l'autre, sa petite sœur lui avait demandé ce qu'il avait pensé de sa prestation. Comme il le lui avait dis il avait adoré, elle avait énormément de talent. Haley avait eu peur de ne pas être à la hauteur ce qu'il su par la suite. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait pensé cela, se mettant la pression toute seule. Lorenzo lui avait confié qu'elle ne les décevrais jamais et cela quoi qu'elle fasse. En écoutant la réponse de sa sœur, Lorenzo l'attira doucement contre lui avant de lui répondre à son tour

On est tous très fière de toi petite sœur, n'en doute pas. Tu sais ce que l'on fait ne fait pas de nous ce que nous sommes. C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte le plus! Je suis convaincu que ce sera un grand succès. En tout cas compte sur moi je serai ton plus grand fan

Répondit-il en souriant de plus belle. Il avait adoré l'écouter à la radios et il était très heureux à l'idée qu'elle l'interviewe. Lorsqu'elle lui parla de cette interview cela le fit sourire. Tout sourire, il répondit à sa sœur

Je pense pas mais je ne vais pas te contredire. N'hésite pas je serais toujours disponible pour toi. Et si ça te dit je pourrais te présenter d'autres personnes pour tes interview. Tu pourrais peut-être voir avec Elena qu'en dis-tu?

Proposa-t-il tout en regardant sa petite sœur. Elena était une actrice connu, très appréciée dans ce milieu. Elle avait fais une petite pause dans sa carrière ce qui fait qu'elle serait sans doute assez disponible pour une interview si sa soeur était intéressé puis il y avait aussi Nora qui était une mannequin en vogue en particulier en Europe..
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Sam 1 Avr - 16:30

Haley Calloway
simple
simple

Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

Je marchais sur la plage au côté de mon grand frère et j’étais vraiment bien. J’étais fière d’avoir pu lui raconter ma première animation du journal d’une grande radio de la ville. Je m’étais mise beaucoup de pression et j’avais vraiment eu peur de ne pas être à la hauteur et de bafouiller à cause du stress. Mais finalement ça c’était vraiment bien passé et j’étais vraiment heureuse. J’étais aussi soulagée de savoir qu’il était fier de moi et ses encouragements me rassuraient encore plus. Au finale j’avais vraiment hâte de renouveler l’expérience.  

Je suis vraiment heureuse de te compter parmi mes plus grands fans alors que je n’ai même pas commencé ma carrière. Mais j’ai bon, j’ai encore quelques temps devant moi avant d’avoir mon diplôme et de pouvoir être une vraie journaliste qui anime vraiment elle-même une émission qu’elle a préparée de A à Z.

Lui dis-je avec le sourire tout en continuant à marcher près de mon frère. J’étais aussi heureuse de savoir qu’un jour je pourrai l’interviewer même si ça serait certainement dans quelques années. Mon frère me proposa alors de me présenter d’autres personnes que je pourrai interviewer.

C’est une excellente idée, mais sache que tu seras la première personne que j’interviewerai. Et tu as raison je peux aussi voire avec Elena, mais je pense que ça ne sera pas pour tout de suite, mais c’est vrai que je pourrai proposer à mes responsables de faire des interviews mais je ne pense pas qu’ils vont me laisser avant que j’ai mon diplôme. En tout cas j’espère qu’ils ne vont pas me piquer l’idée !  

Lui dis-je avec humour avec un large sourire.

© Starseed

MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Sam 1 Avr - 19:58

Lorenzo T. Calloway

Comme il venait de confier à sa sœur il avait beaucoup aimé sa prestation en tant qu'animatrice radio. Il avait hâte de l'écouter à nouveau. Elle avait un fan, ce qu'il venait de dire à sa sœur en souriant. Il écouta sa sœur en souriant. Elle avait encore quelques années devant elle avant d'en faire sa carrière ce qui allait lui laissé le temps de terminer ses études tranquillement. Il reprit en lui disant

Je suis le premier et sans aucun doute pas le dernier. Je suis sur que nombreux seront tes fans. En attendant d'en faire ton métier, le plus important c'est les études hein

Répondit-il en souriant. Comme sa soeur le savait, il tenait à ce qu'elle termine ses études. Il était du même avis que leurs parents à ce sujet. Lorenzo lui avait alors proposé d'autres personnalités pour ses interview mais bien sur, il comptait être le premier à être interviewé par sa frangine. L'écoutant, le jeune homme se mit à sourire de plus belle puis il lui répondit à son tour

J'espère bien être le premier, je serais vexé si ce n'était pas le cas.. Ne leur en parle pas alors comme ça ils te piqueront pas l'idée, enfin pas de suite en tout cas!

On ne sait jamais comment ils pourraient réagir face à une petite jeune. Lorenzo ne tenait pas à ce qu'ils piquent l'idée de sa soeur sinon ils auraient affaire à lui. Il avait hâte que ce moment arrive afin de pouvoir être interviewé par sa petite soeur adorée.
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Dim 4 Juin - 12:03

Haley Calloway
simple
simple

Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

Mon frère venait de me dire qu’il était fier de moi et de la prestation que j’avais faite pour ma première présentation du journal à la radio. J’étais très heureuse de l’entendre et cela me rassurais beaucoup. Je lui expliquais que j’avais vraiment hâte de finir mes études pour en faire mon métier !

Oui tu as raison j’ai encore un peu de temps devant moi avant de finir mes études, mais je dois avouer que pour le coup je suis un peu plus pressée qu’avant de les terminer. Même s’il est évident qu’à l’heure actuelle mes études c’est le plus important, j’en ai bien conscience.

Lui avouais-je sachant que c’était toujours mieux de terminer ces études avant de se lancer dans une carrière professionnelle. J’étais en tout cas reconnaissante de la chance que j’avais de pouvoir déjà commencer à « exercer » le métier que je comptais faire plus tard. De plus dès que mes études seraient terminées je comptais bien interviewer mon frère après avoir proposé une idée que j’avais au directeur de la programmation.

Ne t’en fais pas tu seras le premier que j’interviewerai une fois mes études finies. Je proposerais au directeur de la programmation et on verra ce qu’il en pense, mais je vais attendre d’avoir un peu plus d’expérience afin que ma proposition est plus de poids et que ce ne soit pas quelqu’un d’autre qui se retrouve au commande si l’idée leur plait. Je vais essayer de montrer les marches les unes après les autres afin de ne pas brûler les étapes et d’avoir aussi plus de légitimité.

J’avais bien conscience que je ne pouvais pas arriver et leur proposer mon idée du tac au tac, autant être patiente et attendre que j’aie engrangé plus d’expérience dans le métier, je me rappelais que pour mon frère ça avait été pareil lorsqu’il avait commencé sa carrière, il avait commencé tout en bas et était petit à petit montrer les échelons pour devenir l’acteur reconnu qu’il était aujourd’hui. Puis je me dis que nous avions assez parler travail pour la journée et je lui dis.

Bon assez parler travail, que dirais-tu d’une petite baignade ou d’un petit verre quelque part sur la plage ?

Lui dis-je avec un large sourire.

© Starseed

MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Jeu 8 Juin - 16:22

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était très fier de sa petite soeur ce qu'il ne manqua pas de le lui dire. Il était convaincu qu'il était important qu'elle le sache. Comme il le lui avait dis, il était son premier fan et sans aucun doute pas le dernier. Il manqua pas de lui rappeler qu'en attendant d'en faire son métier, elle devait terminer ses études. C'est son côté protecteur, grand-frère qui prenait le dessus. Il écouta sa soeur avec attention avant de lui répondre

Je me doute que tu dois être impatiente mais tu verras quand tu seras dans la vie active, ce sera pas la même chose. Tu te diras, qu'est-ce que j'aimerais retourner dans le passé, retourner à l'université. La vie n'est pas la même, tu n'as pas les mêmes soucis! Profite frangine temps qu'il est encore temps!

Répondit-il en souriant. On désirait souvent que le temps s'accélère afin que les études se terminent et qu'on puisse passer à la vie active, faire ce qu'on désire mais lorsqu'on y est, on donnerait tout pour retourner dans le passé, retrouver notre jeunesse et notre inconscience. Dans la vie d'adulte, les soucis arrivent souvent à plusieurs et il n'est pas toujours facile d'en échapper.

Lorenzo espérait bien être le premier que sa soeur allait interviewé. Il était même impatient que ce soit le cas. Il se mit à sourire en écoutant sa soeur. Elle était tellement mature. Lorenzo avait toujours l'impression d'avoir un petit bébé devant lui, enfin plutôt une adolescente mais ce n'était pas le cas. Elle avait tellement grandi, il n'avait pas vu les années passées. A son tour il lui répondit

Tu as raison d'attendre, c'est ce qu'il faut. Je suis convaincu que le jour J, il acceptera qu'il te donnera ta chance. A ce moment-là, je serais là et je suis convaincu que ce sera un succès! Tu as raison assez parler de travail, allons nous baigner avant d'aller nous rafraichir!

Répondit-il en souriant avant de se redresser. Il tendit la main à sa soeur afin de l'aider à se relever. Une fois tout les deux debout, ils se dirigèrent vers le bord de l'eau..
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Dim 18 Juin - 16:20

Haley Calloway
simple
simple

Moment de détente
Lorenzo ✧ Haley

Je confiais à mon grand frère que j’avais vraiment hâte de terminer mes études et d’entrer dans la vraie vie active et de pouvoir ainsi travailler tous les jours à la radio. Lorenzo m’expliqua alors qu’il fallait que je profite de ma vie d’universitaire car j’allais la regretter. Je lui souris avant de lui répondre.

Tu as probablement raison, j’avoue que tu n’es pas le premier à me le dire. Ne t’en fais pas je ne grillerais pas les étapes, je vais faire les choses les unes après les autres, je sais qu’une fois dehors de l’université j’aurai plus de soucis. Mais j’avoue qu’au moins le jour où j’aurai fini l’université j’aurai quand même déjà au moins commencer à mettre les pieds dans la vie « adulte » grâce à mon travail fixe à la radio.

En disant cela je pensais à certains de mes camarades qui n’avait jamais eu le moindre travail d’été et qui ne cherchait pas à essayer de gagner un peu d’argent par leur propre moyen. Je me disais que pour le eux le passage à l’âge adulte dû à la fin des études serait vraiment rude. Et j’étais contente d’être à ma place plutôt qu’à la leur. Je proposais ensuite à mon frère de commencer à profiter de notre journée en ne parlant pas tout le temps de travail. Je lui proposais donc d’aller nous baigner ou d’aller boire un petit verre sur l’un des petits bars qui bordaient la plage. Ce que mon frère accepta, m’aidant à me relever de ma serviette de plage. Je lui souris en lui disant.

Quel chevalier servant. Merci grand frère !

Je lui fis un clin d’œil, sentant bien l’éducation que nous avions reçu dans le geste respectueux de mon frère. Puis je lui pris la main pour me diriger avec lui vers le bord de l’eau. La fraicheur de cette dernière me fit du bien, c’était vraiment agréable au vu de la chaleur qu’il faisait, une fois dans l’eau je dis à mon frère.

L’eau est vraiment bonne tu ne trouves pas ?

J’avais un large sourire sur le visage qui laissait penser que je n’allais pas mettre long à l’asperger et à jouer avec lui comme je le faisais quand nous étions enfant, même si je savais qu’au final, Lorenzo gagnerait. Je lui laissais juste le temps de me répondre avant de commencer à l’éclabousser tout en rigolant, simplement heureuse de pouvoir profiter de ce moment avec mon Lorenzo.

© Starseed

MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   Mer 21 Juin - 18:30

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était convaincu que sa petite sœur était pressée de grandir, d'entrer dans la vie active. C'est ce qu'il venait de lui dire tout en ajoutant qu'elle devrait profiter tant qu'il est encore temps car une fois dans la vie active, ses bonnes années seront bel et bien derrière elle. Lorenzo avait passé de superbes années à l'université. Il en gardait de très bons souvenirs que ce soit avec ses amis comme avec Nora d'ailleurs. Il ne voulait pas que sa soeur passe à côté de ses dernières années d'université ce qui serait dommage. Lorsque sa soeur lui répondit, Lorenzo afficha un grand sourire sur ses lèvres, ravi de voir qu'elle n'allait pas bruler les étapes. Lorsqu'elle termina sa phrase, Lorenzo lui répondit

C'est vrai que tu auras déjà mis un pieds dans la vie d'adulte comme tu dis et ce sera un point positif je pense car la plupart des étudiants tout fraichement diplômé sortiront à peine de l'école alors que toi tu auras déjà une expérience professionnelle avec ton travail à la radio mais n'oublie pas tout de même, qu'on a une seule vie

Répondit-il en souriant, en ajoutant une toute petite couche afin qu'elle ne l'oublie pas. Lorenzo déposa un baiser sur son front avant de se réinstaller confortablement. Par la suite, sa soeur avait reprit lui proposant d'aller se baigner ou boire un verre après avoir parlé longuement de travail. Lorenzo avait alors accepté lui proposant d'aller se baigner avant d'aller boire un verre. Elle avait alors accepté, saisissant sa main afin qu'elle puisse se redresser. Lorenzo se mit à sourire de plus belle en écoutant sa petite soeur

Je sais je sais. Tu peux le dire je suis parfait

Répondit-il tout en souriant de plus belle. Bien sur, il plaisantait. Il n'était pas du genre prétentieux, loin de là. Bras dessus, bras dessous, ils se rapprochèrent du bord de l'eau. Une fois au bord de l'eau, ils entrèrent doucement dans l'eau. Elle était assez fraiche mais vu la température extérieur cela faisait plutôt du bien. A la question de Haley, Lorenzo répondit

Fraichement, mais bonne ça fait du bien avec cette chaleur!

A peine venait-il de lui répondre qu'elle l'éclaboussa. Il aurait dû s'en douté vu le sourire qu'elle avait juste avant qu'elle ne le fasse. La connaissant, il aurait dû s'en douté et pourtant.. A son tour il commença à l'éclabousser avant de plonger lui attrapant le pieds. Il commença à lui chatouiller le dessous du pieds comme il le faisait tant autrement. Il savait que sa frangine était très chatouilleuse!
©clever love.
MessageSujet: Re: Moment de détente / Lorenzo et Haley   

Contenu sponsorisé

Moment de détente / Lorenzo et Haley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1