AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite Calloway de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 9:52

Haley Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

HALEY CALLOWAY
Los Angeles, 21 ans, Etudiante à l’université de Los Angeles, Célibataire, Victoria Justice

Sensible Gentille Sérieuse, loyale Extravertie Amusante

Je suis née à Los Angeles il y a 21 ans, le 11 septembre 1995. Je suis le quatrième enfant de mes parents, j’ai trois frères, dont deux qui sont plus grand que moi, Lorenzo et Austin, James lui est plus jeune que moi. J’ai aussi une grande sœur Savannah. J’ai aussi une cousine Anna de qui je me sens très proche, il faut dire qu’elle a été élevée par mes parents depuis qu’elle a perdu ses parents, pour moi elle est une sœur plus qu’une cousine. J’ai la chance d’être née dans une grande famille unie et soudée, nous sommes tout les uns pour les autres et tout le monde répond toujours présent dès que l’un d’entre nous à un problème. Je me sens vraiment très proche de mes frères, sœurs et parents que j’essaie de voire le plus souvent possible. Et pour moi c’est une très grande force d’avoir eu la chance de grandir dans une famille comme la mienne. Enfant je n’ai jamais manqué de rien et bien que nos parents travaillaient beaucoup. Il faut dire que ma famille possède une grand chaîne d’hôtel très connu dans le monde entier, malgré tout mes parents ont toujours fait en sorte de se montrer très présent pour nous.

J’ai eu une enfance et une adolescence sans histoire, ayant la chance d’être aimée et protégée, en même temps qu’entourée par les miens. Si j’ai bien sûr eu quelques petites chamailleries avec mes parents à l’adolescence, je n’ai jamais fait de grosses bêtises, comme toutes les adolescentes. Et lorsque mon frère ainé, Lorenzo vivait à New York, j’ai régulièrement été le voir durant les vacances, ce qui me permettait de passer du temps avec lui et aussi de profiter de ses conseils. Lorenzo à toujours su comment me parler et me rappeler que même si j’avais l’impression que mes parents faisaient exprès de me dire non pour m’embêter, ils faisaient ça pour mon bien et que je les remercierais plus tard. Et bien que je n’ai que 21 ans, je sais déjà qu’il avait raison de me dire cela et je l’ai bien compris. Lorsque j’allais voire Lorenzo à New York, j’en profitais toujours pour passer du temps avec Lily ma filleule qui a 5 ans maintenant. Tout les deux sont maintenant de retour à Los Angeles et le moins que l’on puisse dire c’est que je suis vraiment heureuse qu’ils soient revenus et j’adore jouer avec Lily et la garder lorsque mon frère à besoin de quelqu’un pour s’occuper d’elle lorsqu’il en besoin.

Sinon niveau professionnel, je suis encore étudiante et j'ai choisi d'étudier le journalisme. Je vais à l’université de Los Angeles et le moins que l’on puisse dire c’est que j’adore cela. Je suis plutôt scolaire et j’aime apprendre, du coup je peux le dire que j’aime aller à l’école tout les jours et travailler mes cours ne me déranges pas. Et je peux dire que mes heures de travail payent car mes résultats scolaires sont très bon. Je m’investi également dans plusieurs groupes à l’université, je fais partie du groupe de chant acapella de l’université de Los Angeles. Nous faisons partie des meilleures et avons remporté déjà deux championnats ensemble. Je fais également beaucoup de sport et je fais du Basket avec l’équipe féminine de l’université. Je suis une fille plutôt créative, j’adore la musique, le chant et la danse et j’adore le faite de faire partie d’un groupe acapella, car cela me permet de m’exprimer et me permet de me sentir bien.

Je pense aussi avoir trouvé ce que je veux devenir plus tard, j’aimerai être animatrice à la radio, car j’adore parler et imaginer des idées pour divertir les gens qui écoutent les émissions. D'ailleurs ça fait un an que je fais des heures dans une des radios de Los Angeles en tant que stagiaire, j’ai la chance d’être un peu rémunérée pour mon travail depuis quelques mois car ils sont vraiment très contents de moi et me confie de plus en plus en plus de responsabilités. Ils ont même pour projet de me laisser animer une petite chronique de quelques minutes sur les week-end afin de tester ce que ça peut donner pour moi à l'antenne, bien évidemment sous la supervision d'un autre animateur qualifié, ce qui me motive encore plus à me donner vraiment à fond.

Côté sentimental, j’avoue avoir pas mal de succès avec les garçons, pour autant je ne collectionne pas les conquêtes, je cherche plus une relation stable même s’il m’arrive d’avoir quelques aventures. Mais depuis le début de l’année scolaire, j’ai craqué pour un de mes nouveaux professeurs et je ne sais pas trop quoi faire. Car à la fois j’aimerai essayer de le séduire et en même temps je sais que ça ne serait pas bien. Matthew est mon professeur, cette relation est donc interdite. Sans parler du faite que je n’ose pas en parler à ma famille, certes certains d’entre eux savent que j’en pince pour un homme mais personne ne sait qui il est vraiment. D’autant plus que se professeur est un des meilleurs amis de mon grand frère Lorenzo.
Tout les deux se connaissent depuis 4 ans maintenant. Ils se sont rencontré lors d'un casting peu de temps après l'arrivée de Lorenzo à New York et c'est comme cela qu'ils sont devenu ami. Pourtant ce jour-là tout les deux auditionnaient pour le même rôle, ils étaient donc en concurrence, mais cela ne les a pas empêcher de devenir ami et de le rester lorsque Lorenzo à obtenu le rôle pour lequel ils avaient tout les deux auditionné. Mais heureusement Matthew n'avait pas arrêté ses études, ayant comme plan B de devenir professeur, et il les continuée étant réaliste quand à ses chances de percer dans le monde de la télévision. De mon côté j'avais donc déjà eu l'occasion de croiser Matthew à New York lorsque j'avais été y voire Lorenzo, mais sans avoir l'occasion de le connaitre plus que ça. D'ailleurs le premier jour d'école lorsqu'il est entré dans ma classe je ne l'ai pas tout de suite reconnu. Je savais pourtant que ce visage m'était familier sans pour autant réussir à mettre un nom dessus tout de suite. Ce n'est que quelques temps plus tard lorsque je l'ai croisé avec mon frère que je me suis rappelée de lui.
Il est aujourd'hui professeur à l'université car sa carrière d'acteur n'a pas décollé, pourtant il aime être professeur et ne le vit pas comme un échec. C'est un métier qu'il voulait exercé, ce n'était pas juste un plan B. Si il est venu vivre à Los Angeles aujourd'hui c'est en partie pour être plus proche de mon frère.
Ce qui rend la situation vraiment compliquée pour moi, car j’ai peur de réaction de mon frère s’il apprenait ce que je ressens pour son ami. Et bien que j’aimerai vraiment pouvoir parler à l’un de mes frères ou sœurs de ce que que je vis afin d’avoir son avis je ne le fais pas car je sais déjà qu’il ou elle me dira que ça n’est pas bien et que je dois laisser tomber. Malgré tout, j’ai l’impression d’avoir des sentiments réels pour mon professeur, ou peut être que c’est simplement le faite que la relation soit interdite qui fait que j’ai l’impression d’avoir des sentiments pour lui. Surtout que je sais que je pourrais facilement sortir avec un garçon de mon âge et donc m’impliquer dans une relation bien plus saine et normal.

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Ashley, mais on me connait souvent sous le pseudo de ashley. J'ai connu le forum sur j’y suis déjà avec la jolie Cassidy et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci code ok by lolo.

Dernière édition par Haley Calloway le Sam 4 Fév - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 10:59

Chad A. Kennedy
simple
simple

Bienvenue à ma petite sœur (même s je suis pas avec le bon compte xD)
Amuse toi bien parmi nous

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 11:31

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Bienvenue parmis-nous!
Il nous faudra un lien ♥
Au plaisir de te lire

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 18:40

Invité
Invité

Bienvenue parmi nous.
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 18:55

Haley Calloway
simple
simple

merci beaucoup à vous trois!!
j'espère que nous pourrons avoir des petits liens ensemble!

J'ai juste une question par rapport au groupe, vu qu'elle a 21 ans, elle va dans le groupe tarif famille nombreuse ou tarif simple? J'ai juste un doute...
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 20:32

Chad A. Kennedy
simple
simple

Je dirais tarif simple, étant donné qu'elle ne dépend plus vraiment de papa et maman (elle est majeure) je pense que c'est le rose =).

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 21:33

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue ma petite sœur d'amour
Effectivement il s'agit bien de Tarif simple vu qu'elle est majeure
Hâte de pouvoir rp avec toi
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 21:34

Tracy j. Baker
simple
simple

Coucou mini Calloway
Bonne suite pour ta fiche
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Ven 3 Fév - 22:52

Invité
Invité

Bienvenue
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Sam 4 Fév - 10:33

Haley Calloway
simple
simple

Merci beaucoup à vous trois!
Merci grand frère Lolo et grand frère Austin pour l'information je vais aller ajouter ça!
J'ai hâte aussi de rp avec toi grand frère!
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Sam 4 Fév - 20:10

Lorenzo T. Calloway

Coucou ma petite soeur d'amour, me revoilà
Comme je t'ai dis tout est parfait pour moi
C'est avec joie que je t'annonce ta validation
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Sam 4 Fév - 20:23

Haley Calloway
simple
simple

merci beaucoup grand frère!!

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Sam 4 Fév - 22:25

Lorenzo T. Calloway

De rien petite soeur
Le bottin est à jours avec avatar, prénom et noms
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Dim 5 Fév - 17:31

Cassidy Henderson
simple
simple

Merci beaucoup!

Cassidy & Harvey
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Dim 5 Fév - 21:33

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Bienvenue jolie Haley

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Lun 6 Fév - 11:16

Christopher Thomson
enfant
enfant

Bienvenue parmis nous!

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   Lun 6 Fév - 19:55

Haley Calloway
simple
simple

Merci Lena et Christopher!

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: Une petite Calloway de plus.   

Contenu sponsorisé

Une petite Calloway de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1