AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée comme je les aime { Louna & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Jeu 9 Mar - 15:32

Louna O. Rhodes
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

J'adore parler de mon fils. J'aime quand on complimente mon fils. En même temps, il est parfait pour moi. Je suis une maman qui l'aime et je suis prête à le protéger comme une lionne si il le faut. Ce petit bout de chou est tout pour moi.  
Louna & Austin
Je regarde mon amie. A sa réponse je lui affirme: "Tout comme sa mère. Il a sa dans ses gênes." Dis-je en haussant les épaule et je lève mes petits yeux bleus, innocent en l'aire. En même temps, si je ne m'envoie pas des fleurs, personnes ne le fait. Je me mets à rire bêtement, avant que nous parlions de choses sérieuses: Lena souhaite porté un enfant pour agrandir sa famille. Gentillement, je lui confie mon point de vu. Avoir un enfant est beaucoup de travail, mais aussi beaucoup de bonheur. Malheureusement, il n'y a jamais de bons moments entre le travail, la famille, les soucis personnelles ou professionnelle Pour savoir il faut que tu lui en parles et que vous soyez sur que vous le voulez tous les deux. Laisse faire les choses, ne te prend pas trop la tête. Si ça doit arriver, tu sauras poser les mots pour la pepette. Et à toi de lui expliquer et de la faire interessé à ta grossesse. Et pour ne pas qu'elle se sente mise à l'écart, il y a pleins de solutions. A la naissance, tu peux lui offrir un cadeau en disant que c'est le bébé qui lui a amener, puis tu lui acheteras un poupons et des couches. Elle te suivra et fera la même chose. . Être tatie c'est aussi génial qu'être maman. Depuis que mon frangin et sa copine ont adopté leur enfant, je suis la plus heureuse. J'aime les enfants, et j'aimerais tans qu'à son tour m'offre le neuveux ou la nièce pour une seconde fois. Mafois, on verra ce que la vie nous réserve.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 10 Mar - 21:01

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena craquait complètement devant la bouille du fils de sa meilleure amie. Comment ne pas craquait avec une bouille pareil? Impossible. Lena se mit à sourire de plus belle en écoutant sa meilleure amie lui répondre. Elle reprit lui répondant

« Tu as raison de t'en vanter c'est une merveille ce goss »

Répondit-elle en souriant tout en regardant sa meilleure amie. Le sujet dériva ensuite sur Lena, le fait qu'elle désirait avoir un enfant. Malheureusement ce n'était pas le bon moment ce qu'elle venait de dire à sa meilleure amie. C'est vrai qu'ils en avaient pas encore parlé avec Mattias mais avec la venue de Lily-rose dans leur vie, elle se disait que cela était sans doute déjà bien assez compliqué. Elle préférait prendre son temps, attendre un peu avant d'agrandir leur famille. Sa meilleure amie sous l'attention de Lena. Elle hocha doucement la tête en l'écoutant. Elle avait de bonne idée. Elle lui répondit ensuite

« Tu as raison je devrais lui en parler, voir ce qu'il en pense. On laissera les choses se faire naturellement. Après tout si ça doit arriver, c'est que c'est le bon moment. On verra ça! En tout cas très bonne idée pour la petite, le jour J je mettrais ça en oeuvre »

Lena sourit doucement en lui disant cela. Elle avait eu une très bonne idée en lui disant cela. Lily-Rose pourrait se sentir à l'aise, pas mit de côté. C'était une très bonne chose de la faire participer ainsi.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 17 Mar - 7:38

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Mon petit bou, Matthew est un vrai cadeau de madame nature qui me comble chaque jours. Malgré les hauts et les bas de la vie, je suis obligé d'être toujours en forme, de bonne humeur pour lui. Pour qu'il puisse s'épanouie et grandir pleinement.
Louna & Austin
Oui, je suis fier d'être sa mère, d'être celle qui lui donnera les bases pour qu'il puisse prendre son envol plus tard. Alors, je me vente, mais je sais parfaitement qu'avec Lena s'est pour rire. Par la suite, ma meilleure amie se confie de l'envie d'être mère à son tour. Porter un enfant est un moment magique pendant neuf mois. Mais ce qui est le plus extraordinaire, c'est de le prendre dans ses bras quelques heures plus tard. Jamais je ne pourrais oublier cette période de ma vie. J'essaie de la conseiller du mieux que je pouvais par rapport à ma petite lily-rose. Je l'écoute attentivement. Tu verras bien. Exactement. Rien ne se fait par hasard. Puis, je serais là le jour j pour m'occuper de lily-rose. Ne t’inquiète pas, je suis certaine qu'elle le prendra bien.  

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 17 Mar - 19:07

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaSa meilleure amie pouvait se vanter, son fils était une pure merveille. Lena était complètement gaga devant sa jolie bouille d'ange. Être maman lui allait à merveille. Elle était heureuse et cela se voyait. Lena était très heureuse pour elle et encore plus qu'elle soit à présent de retour. Tout en faisant des petits mouvements avec ses bras dans l'eau, la blondinette écouta sa meilleure amie. Le sujet avait dérivé doucement sur le désir de la blondinette d'être mère. Comme Lena l'avait confié à sa meilleure amie ce n'était pas le bon moment pour elle, pour eux. Il y avait déjà Lily-Rose dans leur vie et elle préférait y allé doucement avant de désirer agrandir leur famille. Elle devait déjà en parler avec le principal intéresser avant de décider quoi que ce soit. Mattias était très attaché à Lily-rose, il lui témoignait déjà beaucoup d'amour et d'affection mais désirait-il être père, avoir un bébé avec elle? Lena n'en savait rien pour le moment. Elle savait qu'un jour ils allaient en parler et elle devait l'avouer, elle attendait ce jour avec impatience. Lena sourit en écoutant sa meilleure amie. Elle lui répondit

«C'est adorable merci. Le jour J tu seras la seconde à être au courant, en attendant si tu veux t'occuper de ta nièce c'est avec plaisir. Je suis sur qu'elle va t'adorer et adorer son petit cousin»

Répondit-elle en souriant tout en regardant sa meilleure amie. Elle était convaincu qu'elle allait adorer passer du temps avec elle et Matthew. Qui sait, peut-être qu'elle témoignerait à ce moment-là le fait d'avoir envie d'un petit bébé pour Mattias et Lena.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 20 Mar - 14:10

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Alors que nous nous prélassons dans le bain de bulle, nous discutons de mon petit bout, de mon Matthew. Je suis une mère comblée. Je suis heureuse qu'il soit entrer dans ma vie.
Louna & Austin
Puis, Lena me fait la plus belle des confidences: elle désire être maman. Sans plus attendre je l'encourage, la grossesse est tellement magique! J'essaie de la rassurer. Mais avant tout, elle doit en parler à Matthias. J'avoue être toute existé à l'idée d'être une nouvelle fois Tatie. Je lui donne quelques conseils, avant de lui proposer de garder la petite Lily-rose le jour de l'accouchement. Cette situation la fait sourire. Lena n'est même pas enceinte que nous prévoyons tout. Être prévoyante dans la vie est un excellent atout. Tu n'as pas à me remercier. Se sera avec plaisir. Il faut profiter que je n'ai pas de tournage pour le moment. Les spots et les caméras me manque beaucoup. Si je reprends mes occupations, j'ai l'impression d'abandonné mon enfant. Il faut avouer que je ne l'ai jamais quitter depuis le premier jour dans mes bras.    

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 20 Mar - 15:12

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLa jeune femme se mit à sourire en regardant sa meilleure amie. C'est vrai qu'il fallait en profiter vu qu'en ce moment elle ne travaillait pas, qu'elle n'était pas en plein tournage. Comme elle lui avait dis, si elle tombait enceinte, elle serait la seconde au courant.. Juste après le papa ce qui est normal bien entendu. Elle avait ajouté que si elle désirait de s'occuper de sa nièce c'était avec plaisir. Elle était convaincu qu'elles allaient bien s'entendre, que Lily-Rose allait l'adorer tout comme son petit cousin Matthew. Lena répondit à sa meilleure amie

« Tu as bien raison faut en profiter. Tu serais dispo un soir cette semaine qu'on se fasse une petite soirée tout les quatre avec les enfants? On pourra mangé nos bons pots de glace devant un bon film comme ça »

Répondit-elle en souriant tout en regardant sa meilleure amie. Elles étaient aussi gourmandes l'une que l'autre. Comment résistait à un bon pot de glace? Impossible. Elles avaient parlé de ce genre de soirée il y a une petite heure environ. Il était temps pour les deux amies de prévoir cette soirée vu que Louna était actuellement libre tout comme Lena qui avait mit sa carrière de côté afin de s'occuper de Lily-rose.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 20 Mar - 17:18

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Lena est une amie des plus précieuse à mes yeux, comme la soeur que je n'ai jamais eu. C'est tout naturelle que je considère la petite Lily-ROse comme ma nièce et vice et versa vis à vis de mon petit Matthew.
Louna & Austin
Je vais être l'une des plus heureuse lorsque j'apprendrais la grossesse de mon amie. Mais apparemment ça ne sera pas pour de suite. C'est une conversation qu'elle doit avoir avec Matthias. Par la suite, je lui montre mon enthoutiasme de rencontré cette petite princesse. Je suis certaine que ça se passera à merveille. De plus, je peux être un bon tremplin si la jeune mère décide de se poser un peu.  A son invitation je souris de plus belle. La proposition faite quelques minutes plus tôt aller se concrétiser dans la semaine. J'avoue être impatiente d'y être. "Quand ca te va le mieux. Se serait l'occasion. Je dois avoir nos albums de notre adolescence qui traine quelque part. Se sera l'occasion de le ressortir. Attention, un pot chacun, tu sais très bien que je ne suis pas partageuse quand il s'agit des crèmes glacés. Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. j'ai eu une magnifique adolescence, tous ça grâce à Lena. Nous étions inséparables. J'en garde un merveilleux souvenir. La nostalgie est au rendez-vous ont dirais.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 20 Mar - 18:37

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLe temps commençait à se faire long sans son compagnon à ses côtés. Elle languissait son retour tout comme la petite. Pas un seul jour, ils ne s'appelaient pas. Elles languissaient son retour avec impatience. Avant que sa meilleure amie reprenne le travail, les deux amies devaient en profiter pour passer du temps ensemble. Lena lui avait alors demandé si elle était dispo cette semaine. Elle l'écouta en souriant avant de se mettre à rire suite à ses paroles au sujet du fait qu'elle ne partageait pas. Elle lui répondit amusé

« T'inquiète pas chacune son pot de glace. Je ne voudrais pas que tu t'en prenne à moi pour un pot de glace. Jeudi ou vendredi soir ce serait parfait. A toi de voir ce que tu préfère. Bonne idée, je dois en avoir moi aussi j'apporterais tout ça. Je sens qu'on va bien s'amuser »

Répondit-elle en souriant. Elle languissait cette soirée. Elles allaient bien s'amuser toutes les deux, comme au bon vieux temps. C'était aussi l'occasion pour Louna de faire la connaissance de Lily-Rose, de pouvoir discuter avec elle. Lena souhaitait que sa meilleure amie fasse partie de la vie de Lily-Rose qui allait grandir auprès d'elle et devenir en quelque sorte sa fille..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mer 29 Mar - 8:09

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Je peux lire sur le visage de ma meilleure amie que la distance avec Matthias était bien longue, trop longue à son gout. Il faut dire qu'il est partie au moment ou elle en avait le plus besoin.
Louna & Austin
Mais au fond, ce n'est pas de sa faute. Il a un métier bien pris, voilà tout. Pour lui remonter le moral, nous remettons sur le tapis la soirée film à l'eau de rose et pot de glace. Comme nous le faisions lorsque nous étions adolescente. Ceci lui redonne le sourire. Il y a intérêt, sinon je mords. dis-je pour la taquiner. Je prendrais du popo corn pour la petite lily-rose au cas ou qu'elle n'arrive pas à s'endormir. Et je lui raconterais tout ce que tu as pu faire durant ton adolescence. Dis-je amusé. Je sais parfaitement que ELna pourra en faire autant de son côtés. Je suis impatiente d'y être. Jeudi, se sera parfait. Je te montrerais la robe qu'austin m'a offerte pour noel. J'avais été très touché par son geste et je reconnais la garder précieusement comme si c'était un pièce rare. La robe est tout simplement magnifique. Surtout quand elle est offerte par l'homme qui vous fait battre votre coeur. Mais chut, personne ne doit le savoir, même pas ma conscience intérieur. Elle ne ferait que trahir ma promesse: ne plus tomber amoureuse.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Jeu 30 Mar - 19:28

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena languissait d'y être, elle languissait cette soirée avec sa meilleure amie. Pour l'occasion, elles avaient prévu des pots de glaces et bien sur de supers films. Étant assez libre, le jour n'était pas un soucis pour elle. Elle proposa donc à sa meilleure amie jeudi ou vendredi afin qu'elle puisse voir ce qui l'arrangeait le plus. Lorsqu'elle entendit sa meilleure amie lui répondre qu'elle mordait si elles n'avaient pas chacune leurs pots de glace, elle se mit à rire amusée par ses propos. Elle lui répondit en souriant

« Je ne prendrais aucun risque! Tu es sur que cela la fera dormir que tu lui raconte tout ça? Je n'en suis pas si sur! »

Répondit-elle en souriant. Elle n'était pas convaincu que cela l'aiderait à dormir, loin de là mais si elle désirait lui parler d'elle, cela ne la dérangeait guère au contraire. Depuis la venue de Lily-Rose dans sa vie, Lena voyait la vie différemment. Devenir " maman " l'avait littéralement changé. Jeudi était parfait pour sa meilleure amie. Lena hocha la tête doucement avant de répondre à son tour

« nickel alors! Ah oui je veux la voir, j'ai hâte d'ailleurs »

Lena sourit de plus belle en répondant à sa meilleure amie. Elle avait hâte de la voir. Taquine comme toujours, Lena lui envoya légèrement de l'eau mais pas dans les yeux bien entendu!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mar 11 Avr - 18:05

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Il y a de la nostalgie dans l'aire! En effet, nous discutons de notre futur soirée, qui sera pour bientôt. Comme deux adolescentes que nous étions, nous parlerons du passé,des photos, un bon vieux film à l'eau de rose ainsi que nos pots de glace. J'ai tellement hâte, pour tout dire.
Louna & Austin
Justement, c'est le but! Je suis certaine que ça va l'amuser autant que nous deux! C'est certainement un bon moyen d'apprivoiser la petit Lily-Rose. Elle sera loin de dormir c'est certain, surtout si elle pique nos glaces et qu'elle mange tous le pop corne. Par la suite, je lui confie que je lui montrerais la robe que mon cher et tendre Austin m'a offerte pour noel. Il a toujours eu bon gout, c'est certain. Le geste de son amie, me donne une petit moue boudeuse.Bouche bé, je lui dis aussitôt. "Jamais tu n'aurais du faire ça!" Dis-je avant d'éclater de rire. Mes mains viennes frôler l'eau, avant de venir la châtouiller. J'aime nos états d'esprit enfantin que nous pouvons avoir. J'aime ce côté innocent qui peut ressortir parfois, histoire de nous faire oublier les tracas de la vie quotidienne.  Je ris aux éclats, comme une gamine de quatre ans.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mar 11 Avr - 19:20

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLa jolie blonde se mit à penser à tout ses bons moments qu'elles avaient passé ensemble et auprès de leurs amis commun. Ils en avaient passé des supers moments tous ensemble. Lena avait hâte de voir toutes ses photos que sa meilleure amie avait conservé. Lily-Rose allait adoré les voir, voir à quoi sa marraine ressemblait lorsqu'elle était plus jeune. En pensant à cela, Lena se mit à sourire. Elle répondit à sa meilleure amie

« J'en suis sur, en tout cas j'ai hâte d'y être! »

Répondit-elle en souriant. Durant cette soirée, Louna allait lui montré la jolie robe que Austin lui avait offerte. Lena avait hâte de la voir. Taquine comme toujours, Lena arrosa légèrement sa meilleure amie qui fit sa petite mine boudeuse avant de s'adresser à elle en disant qu'elle n'aurait jamais dû puis elle se mit à rire. Sachant ce qui allait se passé, Lena s'exclama

« Non n'y pense même pas.. »

Elle n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase que sa meilleure amie vint la chatouiller ce dont elle n'aimait pas étant très chatouilleuse. Lena se mit à rire se débattant doucement tout en riant..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 12 Mai - 8:22

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Nous nous sommes même pas encore quittées, que nous discutons de notre futur soirée, qui devrait être dans la semaine. Nous décidons de retomber dans notre douce adolescence en regardant un filme à l'eau de rose avec nos fameux pot à glace. Une sorte de pyjamas party à notre façon. Je rassure ma meilleure amie en lui confiant qu'il sera possible de mettre un matelas dans la chambre de mon fils afin que la petite Lily-Rose puisse dormir comme un bébé.
Louna & Austin
Il est vrais que je n'ai pas encore eu la chance de connaître cette petite puce, mais j'ai envie d'être la tatie cool, qui raconte les anecdote de Léna devant un paquet de pop-corn ou même des bonbons. Je souris à mon amie, ne lui répondant tous simplement "Moi aussi." Revoir Lena me fait beaucoup de bien,
nous nous entendons toujours à merveille, aussi bien que lorsque nous étions enfant. Toujours aussi taquine, mon amie m'arrose dans le jaccuzie. Je rapplique aussitôt en lui faisant des châtouilles. Je sais pertinemment qu'elle est très châtouilleuse. C'est ma petite vengeance. Des éclats de rires se font entendre. Heureusement que nous sommes seules et que nous dérangeons personnes. Je finis par arrêté. En souriant, tout amusé, je lui réponds: "Je suis toujours la plus forte à ce petit jeu. Ne l'oublie pas. "
[/quote]

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 12 Mai - 22:46

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaDes bons moments, elles en avaient passés ensemble et c'était loin d'être fini. Les deux filles prévoyaient même de se faire une petite soirée entre filles d'ici les prochains jours. Lena avait hâte d'y être, hâte de passer la soirée avec sa meilleure amie. Tout comme elle, Louna avait hâte d'y être. Lena lui adressa un jolie sourire la regardant. Heureuse de la retrouver, la jolie blonde l'était. Toujours un peu taquine avec sa meilleure amie, Lena l'arrosa doucement. Louna répliqua en lui faisant des chatouilles ce qu'elle craignait énormément la raison pour laquelle elle se mit à rire, à se débattre doucement craintive comme jamais. Sa meilleure amie arrêta ensuite avant de lui dire qu'elle était toujours la plus forte à ce jeu. Amusée, elle répondit

« C'est pas juste aussi tu sais très bien que je suis hyper chatouilleuse! »

Répondit-elle regardant sa meilleure amie avant de grimacer doucement. Lena se mit à sourire ensuite tout en la regardant. Il était très difficile pour elle de tenir dans une telle situation.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Sam 20 Mai - 14:24

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Il faut bien croire que les deux amies désirent retourner en arrière: l'adolescence. Ca été un moment magique pour ma part. Je me souvient de cette période de ma vie comme si c'était hier.
Louna & Austin
D'humeur taquine, nous commençons à nous éclabousser avec l'eau du jaccuzie avant que je vienne la chatouiller, comme au bon vieux temps. Des éclats de rire éclate dans la pièce. Heureusement qu'il n'y a personne autour de nous. Après tout le ridicule ne tue pas et nous avons toujours été ainsi. Je ne verrais pourquoi pas cela gêne. Je finis par arrêter de la chatouiller afin de nous permettre de reprendre notre souffle. Mais cela ne dure guère longtemps. Je pouffe de rire à sa réflexion. Je hausse les épaules avant de lui répondre "Ce n'est pas ma faute si je te connais aussi bien. Que veux tu?" Dis-je toute fiere. "D'ailleurs, il faudra que j'apprenne quelque combine à Lily." en donnant une tapette amicale sur l'épaule de ma meilleure amie. Je sais dejà comment elle va réagir.
Je sens que nous allons devenir de superbe copine avec la petite Lily-Rose.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Dim 21 Mai - 17:34

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaSa meilleure amie la connaissait si bien qu'elle connaissait ses petits points sensibles. Lena se mit à rire en écoutant Louna qu'elle allait apprendre quelques combines à Lily-Rose. Lorsqu'elle reprit son sérieux, elle répondit à sa meilleure amie en souriant

« Ah non sinon comment je vais faire pour qu'elle me prenne au sérieux. Si tu me vends attend toi à ce que je fasse pareil avec Matthew enfin quand il sera un peu plus grand! »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Il est vrai que si elle le faisait maintenant cela risquait d'être compliqué. Vu son jeune âge il risquait de ne pas la comprendre. Qu'est-ce qu'elle pouvait rire avec sa meilleure amie. Elle l'adorait et ça énormément. Elle la connaissait aussi bien que sa propre soeur c'est pour dire à quel point elle la connaissait bien. Doucement, elle reprit en regardant sa meilleure amie

« D'ailleurs si tu as besoin de le faire garder pour n'importe quel raison n'hésite pas je serais ravie de garder mon petit neveu »

Lena en serait très heureuse même. A ses yeux, il faisait partie de sa famille comme Louna qui était plus qu'une meilleure amie pour elle. Les deux amies étaient très soudées, très présentes l'une pour l'autre..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Dim 11 Juin - 13:54

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

je suis heureuse de pouvoir compter Lena parmis mes amies. Nous nous remémorons de bons souvenirs.
Notre adolescence me semble bien loin... dire qu'aujourd'hui nous sommes toutes les deux mères et heureuse.
Louna & Lena
.
 Je lui confie que j'apprendrais plus d'un tour à Lily-Rose afin qu'elle embête ma petite Lena. A sa réponse je rie. Je hausse les épaules en prenant un petit aire innocent. "Chacun ses problèmes. Euh... dépêche toi avant que les frangins s'en charge. Quand tu vois déjà comment ils sont avec lui alors je m'imagine lorsqu'il sera plus grand... C'est dans ces moments-là que je regrette de n'avoir jamais eu de soeur pour avoir un peu de solidarité. " Dis-je en souriant tout amusé. Je n'aurais plus trois garçons contre moi, mais quatre et eut-être cinq si avec Austin nous reprenons notre histoire.
Je chasse rapidement cette idée de ma tête. Ma conscience me rappelle que l'amour fait souffrir. Se sera avec plaisir ma belle. N'hésite pas pour lily-rose aussi. Lui dis-je en souriant;.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Dim 11 Juin - 19:34

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLa blondinette était amusée par les paroles de sa meilleure amie. Celle-ci désirait apprendre quelques combines à Lily-Rose afin qu'elle puisse taquiner Lena. Il y en avait des choses à dire, sa meilleure amie en connaissait énormément à son sujet la raison pour laquelle elle préférait qu'elle ne dise rien afin de garder toute crédibilité aux yeux de Lily-Rose. Lena n'avait pas toujours été un petit ange durant sa jeunesse, elle en avait faite des bêtise dont la plupart avec sa meilleure amie. A son tour, Lena l'avait menacé d'en faire de même avec Matthew si elle ne tenait pas sa langue. Sa réponse amusa Lena qui répondit

« Je devrais m'associer à tes frères alors! Je me doute qu'ils en ont eux aussi des choses à lui raconter! Tu m'étonnes ça doit pas être facile d'être la seule fille. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un frère, on est toutes les deux avec Lexie »

Répondit-elle la regardant. Il est vrai qu'elles étaient seulement toutes les deux et elle devait l'avouer cela lui suffisait amplement. Sa sœur était tout à ses yeux, sa moitié, sa raison de vivre. Lena ne voyait pas sa vie sans elle. C'est là que Lena reprit proposant à sa meilleure amie de garder son fils si elle avait besoin pour x ou y. Lena serait ravie de pouvoir s'en occuper et ça, sa meilleure amie devait s'en douter. A sa réponse, Lena sourit de plus belle, lui répondant

« Pas de soucis, c'est gentil. Sinon qu'est-ce que tu racontes de beau à ta meilleure amie, la meilleure de toute? »

Lena sourit de plus belle en lui disant cela. Elle voulait tout savoir, que sa meilleure amie lui dise tout. Elle devait en avoir des choses à lui dire que ce soit au sujet de son fils, de sa famille comme du père de son enfant.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 14 Juil - 7:53

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

J'adore ma complicité avec mon amie Lena. Je suis heureuse que notre relation soit aussi fusionnel depuis notre douce enfance. Un peu comme deux âme sœur qu'on ne peut pas séparer. Alors que nous sommes en train de se prélasser dans le jaccuzie du spa, un moment de complicité éclate. Nous nous remémorons quelques souvenirs lorsque nous étions adolescente. Un époque merveilleuse à mes yeux. Doucement, je lui confie de raconter à Lily-Rose les grandes bêtises de Lena durant son enfance. Je suis certaine que ça plaira à la petite Lily-Rose. La jolie blonde me menace à son tour de dévoiler nos pires bêtises à mon fils d'un an et demi. Je grimace, mais elle est loin d'être crédible.

"- Tu me trahirais en t'associant à mes frères?!" Dis-je en essayant de faire une mine choqué. Je suis certaine d'une chose, ça ne doit pas être très réussit... Ce n'était pas facile tous les jours, mais lorsque j'y repense, ce n'est que du bonheur! si quelqu'un me blesser physiquement ou moralement, tu peux être certaine qu'il se pointer pour faire de sacré dégât. Je ne regrette rien du tout en tout cas. Même si lorsque j'étais enfant, un peu solidarité féminine aurait été la bienvenue.

Dis-je en souriant. MEs frangins, je les adores. Je suis heureuse qu'ils font partit de ma vie. Puis, les deux amies, se remettent à papotter d'un peu de tout et de rien.

Tu sais, la routine. Les couches, manger, respirer, dodos. Et toi ma jolie?

Lui demandais-je avec mon plus beau sourire.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 14 Juil - 15:28

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLeur complicité était toujours présente, cla distance n'avait rien changé entre les deux meilleures amies. Lena était heureuse de la revoir, de voir que rien n'avait changé entre elles. Tout en se prélassant dans le jacuzzi les deux filles se remémorèrent des souvenirs du temps de leur adolescence. Lorsque son amie lui confia qu'elle allait raconté à Lily-Rose des bêtises qu'elle avait faite durant son enfance, Lena la menaça d'en faire de même avec son fils d'un an et demi, en s'associant avec ses frères. Louna prit l'ai outrée, choquée ce qui amusa Lena qui répondit

« C'est possible, ça dépend de toi »

Répondit elle le regardant menaçant, enfin elle essayait ce qui n'était pas facile. Lena n'était pas bonne comédienne, faut dire aussi que ce n'était pas son domaine étant dans la médecine. Lorsqu'elle lui parla de sa relation avec ses frères, lena l'écouta avec attention

« J'aurais bien aimé avoir un grand frère. Il aurait pu être présent pour moi, pour Lexie. Il aurait prit soin de nous lorsque notre mère est partit. Heureusement on a toujours été solidaire toutes les deux et notre père a toujours été là pour nous. On lui doit beaucoup. »

Il était rare d'entendre la jolie blonde parlait de sa mère, celle qui les avait abandonné lorsqu'elles etaient enfant. Elle en gardait un traumatisme meme si elle faisait genre qu'elle s'en fichait. A ses yeux, elle n'existait plus ce qui etait peut être dur a dire mais c'était vrai. Lena lui en voulait terriblement. Par la suite, la jeune femme avait demandé à sa meilleure amie ce qu'elle racontait de nouveau. Sa reponse la fit rire, elle répondit

« Tu respires? Ca me rassure. C'est vrai que les journées doivent se ressembler. Tu te doutes que je veux savoir autre chose... Comment ça se passe avec Austin? »

Lui demanda t-elle la regardant tout en souriant de plus belle. Lena voulait savoir ce qu'elle voyait pour la suite, savoir s'ils se rapprochaient. Bref, elle voulait tout savoir
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une journée comme je les aime { Louna & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2