AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée comme je les aime { Louna & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Jeu 2 Fév - 19:06

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Une journée comme je les aime #Louna&LenaDepuis plusieurs semaines maintenant, son compagnon était en déplacement pour le travail. Lena était impatiente qu'il rentre trouvant le temps long sans lui. Elle n'était pas habitué à être loin de lui aussi longtemps. Lena n'était pas la seule à être impatiente qu'il rentre, Lily-Rose l'était elle aussi. Depuis qu'elle vivait auprès d'eux, elle s'était beaucoup rapprochée du jeune homme avec qui elle avait tissé un vrai lien. Tout les soirs, Mattias lui racontait une histoire, un petit rituel auquel il tenait autant l'un que l'autre. Ne pouvant être à ses côtés pour lui lire une histoire, il faisait ça à travers un appel vidéo afin de pouvoir conserver ce petit rituel dont il tenait beaucoup. Lena comptait les jours jusqu'au retour de son bien-aimé. Il lui manquait terriblement.

Aujourd'hui, Lily-Rose passait l'après-midi au zoo avec Lexie, la soeur de Lena. La jeune femme tenait à passer du temps avec la petite puce qu'elle considérait comme sa nièce. Vivant auprès du jeune couple, elle était en quelque sorte devenue leur fille adoptive vu que Lena avait obtenue sa garde. Lily-Rose adorait le zoo ce qui fait qu'elle avait accepté sans hésiter. Voulant les laisser profiter de cette journée en tête à tête, Lena en avait profité pour appeler sa meilleure amie afin de lui proposer une après-midi entre filles au spa. Étant disponible, sa meilleure amie avait accepté ce qui rendait Lena très heureuse. Elle était impatiente de la voir, de passer cette journée en sa compagnie. Les deux filles ne s'étaient pas vu depuis la semaine dernière et elle devait bien l'avouer, sa meilleure maie lui manquait. Sur place, la blondinette attendit la jeune femme devant le spa où elle s'était donnée rendez-vous.

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 3 Fév - 16:59

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Rien n'était facile depuis son retour en ville. Beaucoup de personnes lui en voulaient, en passant par Austin. Tout se passe relativement bien, grâce à Matthew. Beaucoup de personnes l'ont jugé sans savoir le vrais du faux. Mais au fond, la jolie rouquine s'en moque. Tans qu'elle est aurpès de Matthew, son fils, ses frères et sa meilleure amie c'est tout ce qui compte pour elle Sans oublier Austin. Pourtant, la demoiselle se voile ses sentiments
Louna & Austin
et compte bien tenir sa promesse: se refuser de retomber amoureuse. L'amour fait souffrir! Tout ce qui compte à ses yeux, c'est son fils, Matthew. La materité l'a rendu radieuse et joyeuse. Elle a réussit à surmonter sa rupture grâce à lui, grâce à la prunelle de ses yeux. Alors que la douce demoiselle rêvasse dans son salon, la sonnerie du téléphone retentit. Elle secoue la tête avant de prendre son i-phone entre les mains pour lire son message. Un grand sourire se dessine sur son visage. Sans hésiter, elle répond oui à sa meilleure amie. MAtthew passe la journée chez son père. C'est l'occasion d'en profiter pour prendre un peu soin d'elle. Elle se précipite dans sa chambre afin de se changer. Elle enfile son maillot de bain, et cherche une tenue dans son dressing. Elle s'arrête sur un petit débardeur coloré et un slim. Sa veste en cuire noir par dessus et choisis une paire de talons compensées. Elle prend son sac à main, ses clès de voiture.
Une fois sur place, elle finit par trouver une place sur le parking. Souriante, elle s'avance à grand pas. Rapidement elle repère sa meilleure amie. Une fois à sa hauteur elle la prend dans ses bras en guise d'un bonjour. Lena est avant tout sa meilleure amie, mais aussi la sœur qu'elle n'a pas eu. "Comment vas-tu? Que je suis contente de te voire."
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Sam 4 Fév - 21:11

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaSon petit-ami lui manquait, terriblement même. Elle avait hâte qu'il rentre de son voyage d'affaire. Lena comptait les jours jusqu'à son retour. Elle n'était pas habituée à être loin de lui aussi longtemps, c'était la première fois depuis qu'ils se fréquentaient. Le temps commençait à être long, très long sans lui. Lily-Rose était elle aussi du même avis. Elle avait hâte qu'il rentre à la maison. Tandis que Lily-Rose passait la journée avec sa tante adoptive, Lena passait la journée de son côté. Elle avait proposé à sa meilleure une petite après-midi détente au spa. N'ayant pas Matthew aujourd'hui, elle avait accepté son invitation avec plaisir.

Lorsqu'elle arriva sur place, au spa de Venice où les deux amies avaient l'habitude de se rendre dans le passé, la jeune femme remarqué que Louna n'était pas encore là. Lena l'attendit donc devant l'entrée, le sourire aux lèvres. Elle était impatiente de voir sa meilleure amie. Peu de temps après, sa meilleure amie arriva. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la jolie blonde. Tout en la serrant dans ses bras, elle lui répondit

« Très bien et toi? Ca me fait plaisir moi aussi. Je suis contente qu'on passe cette après-midi ensemble. Ca va nous faire un grand bien tu verras »

Répondit-elle en souriant avant de se détacher de sa meilleure amie posant son regard sur elle. Cette journée au spa allait leur faire un plus grand bien, à l'une comme à l'autre.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 6 Fév - 9:51

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Lena à souvent de bonnes idées. Cette idée de se prélasser au spa lui plait beaucoup. Les deux amies en a besoin. Chacune dans leurs vie, des tensions sont présentent. Une fois sur place, elle se précipite vers son amie
Louna & Austin
pour la serrer dans ses bras en guise d'un bonjour. La jolie rouquine lui confie son enthousiasme de passer l'après-midi à ses côtés. C'est toujours un pure bonheur de se retrouver avec elle. C'est un peu la sœur qu'elle n'a pas eu. Souriante, elle se détache pour répondre à son amie. "Oui, impeccable. Tu ne pouvais pas mieux tomber,Matthew passe la journée avec Austin." Dit-elle en prenant le bras de sa jolie blonde, pour entrée dans le hall du spa. Il y a plusieurs années, c'était devenue un rituel. Tous les mois, les demoiselles se rendait ici pour se prélasser, papoter et commérer, comme deux amies inséparable. Si les deux amies ne se voient pas de plusieurs jours, un manque mutuel s'installe. "Par quoi veux tu que l'on commence. Le massage, le jaccouzie, bain de boue ou encore une de ses activité présenter sur ce plan?" Dit-elle en pointant un plan dans le hall d'entrée. Par quoi commencer est toujours un dilem.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3681-la-vie-est-comme-une-b
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 6 Fév - 21:01

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLa jolie blonde fut ravie lorsque sa meilleure amie accepta son invitation à passer l'après-midi avec elle au spa. C'était l'occasion de se voir, de passer du temps ensemble et sans les enfants. Lena était là depuis quelques minutes seulement lorsqu'elle fut rejoins par sa meilleure amie. La blondinette l'avait prise dans ses bras tout en répondant à sa question. Tout comme elle, elle était très heureuse de la voir. Le sourire aux lèvres, Lena s'était détachée d'elle tout en lui répondant

« Comme quoi, le hasard fait bien les choses. Alors comment ça se passe avec Austin? »

Demanda-t-elle à sa meilleure. Elle voulait savoir comment cela se passait entre eux et aussi avec le petit. Après tout, cette nouvelle n'était pas anodin. Il avait mal pris la nouvelle mais à présent, comment cela se passait-il? Elle voulait tout savoir. Bras dessus, bras dessous, les deux filles entrèrent dans le hall du spa. Positionnée devant le panneau d'affichage, sa meilleure amie lui demanda par quoi elle désirait commencer. Lena se mit à réfléchir quelques instants avant de lui répondre

« J'aurais bien commencer par un jacuzzi comme ça tu me raconte tout au sujet d'Austin et ensuite pourquoi pas un sauna, non? »

Voulant tout savoir au sujet de son ex petit-ami et elle, Lena ne voulait pas qu'elle soit couper tout au long de leur conversation. Le jacuzzi était assez sympa, tranquille aussi afin de pouvoir discuter tranquillement.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mar 7 Fév - 10:05

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Je suis la plus heureuse de voire Lena. dès que je suis arrivée sur les lieux, je me précipite pour l'enlacer un guise d'un bonjour. Un large sourire se dessine sur ses lèvres. Elle sait d'avance que cette après midi va leur faire le plus grand bien. Matthew est chez son père. Elle ne pouvait pas mieux tomber.
Louna & Austin
"On va dire que ca se passe plutôt bien." Lui dis-je en prenant son bras. Ce qui est vrais. Enfin, c'est les apparances laissent croire. Nous marchions toutes  les deux jusqu'au spa. Je lui demande par quoi la jolie blondinette désire commencer. Je m'en fiche de l'activité au fond, ce qui compte c'est que je sois au côté de mon amie.  "Très bien petite curieuse. " Un petit rire s'échappe de ma bouche. Les deux amies se dirigent vers les vestiaires pour se changer. Choses faite, nous allons directement au jaccuzie. Une fois dans l'eau à température ambiante, un soupire de bien être s'échappe de ma bouche. Mon élastique au poignet, je m'en emparre pour me faire un chignon à la va vite. "Comment va lily-Rose?" Cette petite puce je la considére comme ma propre nièce. Elle est adorable et courageuse. Malgré les évènements tragiques, elle a eu beaucoup de chance de tomber sur ses amis. Qui sait ce qu'elle serait devenue sinon.
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mer 8 Fév - 19:31

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaDe passer la journée en compagnie de sa meilleure amie, Lena en était très heureuse. Lorsqu'elle fut rejoins par sa meilleure amie, Lena la prit dans ses bras, la serrant doucement contre elle. Il était bon de pouvoir la voir, la serrer dans ses bras. Le fait qu'elle soit de retour en ville, la rendait vraiment très heureuse. Lena en avait profité pour lui demander comment cela se passait avec Austin, le père de son fils. Elle fut ravie d'entendre sa réponse, que cela se passait plutôt bien. Lena lui répondit

« Je suis contente de l'apprendre, contente que ce soit le cas. Et mon petit ange, comment va-t-il? »

Lui demanda-t-elle faisant allusion à Matthew, son petit ange. Elle trouvait que ce petit surnom lui allait parfaitement bien. Marchant doucement vers l'entrée du spa, les deux filles entrèrent à l'intérieur avant de se diriger vers le panneau d'affichage. Les deux filles devaient se décider afin de savoir par où commencer. Lena avait une préférence pour le jacuzzi ce qui laisserait le temps aux deux filles de discuter. Lena voulait tout savoir au sujet de Austin. Elle sourit de plus belle en écoutant sa meilleure amie. Elle lui rétorqua

« Moi? Curieuse? Non jamais! »

Lena sourit de plus belle en lui disant cela. Les deux filles se dirigèrent vers l'entrée où elles prirent le pass qui donnait accès à tout ce qui se trouvait à l'intérieur. Une fois le pass en main, elles s'étaient dirigé vers le vestiaire afin de se changer. Après avoir tout mis dans le casier, les deux filles s'étaient glissé dans le jacuzzi où elles commencèrent à discuter

« Elle va mieux! Ce n'est pas encore ça mais elle est en bonne voix. Peu à peu, elle retrouve le sourire. Cela lui arrive de rire ce qui n'était pas le cas le mois dernier »

Lena était heureuse de voir le changement dans la façon d'être de la petite. Cela se voyait qu'elle allait mieux, qu'elle retrouvait la joie de vivre. Les deux amoureux faisaient tout pour que cela continue dans se sens, qu'elle se sente bien. Cela se voyait que cela portait ses fruits.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 10 Fév - 9:41

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Son amie, Lena venait d'avoir une merveilleuse idée. Se préalsser au Spa. C'est une bonne alternative entre la détente et la papotages. Oui, Depuis toujours, louna est très proche de Lena. La jolie rouquine sourit lorsqu'elle demande comment va Matthew.
Louna & Austin
"Il va bien. Il a encore grandit! J'ai du lui racheter des vêtements trop chou. Je t'enverrais les photos. Oh il faut que je te montre aussi. Je me suis pris un délire, j'ai déguiser mon fils tous l'après midi et je l'ai photographier. Il est patient en tout cas." La demoiselle avait bien rie. Une fois dans le hall, les amies optent dans un premier temps par le jaccuzie. Elle rie doucement à la réponse de son amie. Louna s'est d'avance qu'elle va avoir le droit à un interrogatoire dans les moindre détails. Louna ne peut rien lui cacher. Un saut dans les vestiaires pour enfiler une tenue plus adapter et les voilà à se prelasser dans le jaccuzie. "Ca fait du bien." Dit-elle en soupirant alors qu'elle sent les bulles remonter le long de sa colone vertébral. Louna prend des nouvelles de Lily-Rose. Cette petite puce est adorable. Louna la trouve courageuse, tous comme ses amis. La situation n'est pas facile pour eux, et pourtant, ils s'en sorte plutot bien. Louna les trouve soudé et solidaire. Le parfait équilibre pour affronter ces terribles épreuves. "C'est en bonne voie. Et toi dans tout ca, tu commences à trouver ta place?" Du jours au lendemain, Lena était devenue maman. Un chamboulement dans la vie d'une femme. 
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 10 Fév - 21:44

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena avait proposé à sa meilleure amie de commencer par le jacuzzi afin de pouvoir discuter tranquillement tout en se prélassant. Elle savait qu'elle avait revu Austin à plusieurs reprises et qu'il avait rencontré son fils. Lena était ravie d'apprendre que cela se passait bien être eux, cela la rassurer. La jeune femme en profita pour prendre des nouvelles de son petit filleul d'amour qu'elle adorait tant. Lena sourit de plus belle en écoutant sa meilleure amie. Elle lui répondit la regardant

« Oh oui je veux voir tout ça! Non tu as pas osé? Mon petit chat le pauvre. Ah oui il est patient, il doit tenir cela de toi.  »

Répondit-elle en souriant. Connaissant sa meilleure amie sur le bout des doigts, Louna savait qu'elle allait avoir droit à un interrogatoire. Après avoir posé leurs affaires, les deux filles avaient rejoins le jacuzzi où elles s'étaient installé. A peine installée, sa meilleure amie prit des nouvelles de Lily-Rose. Comme elle lui avait répondu, elle allait mieux mais ce n'était pas encore ça. Cela lui arrivait de sourire ce qui voulait dire qu'elle était en bonne voie. A sa question, Lena répondit

« Oui ça va mieux. C'est vrai que je m'attendais pas à devenir maman, enfin pas de cette manière en tout cas. »

A présent, tout allait bien que ce soit pour la petite comme le jeune couple. Ils avaient réussi à trouver leur place les uns auprès des autres et cela se voyait à merveille. Lena n'aurait jamais pensé devenir mère de cette façon.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Sam 11 Fév - 7:56

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

La jeune rouquine sourit dès que l'on parle de son fils. Le petit Matthew est tout pour elle. Depuis longtemps, elle est heureuse. ëtre maman la remplit de bonheur. Avant de rire, elle lui explique son occupation de ces après midi, photographier son fils tout en le déguisant.
Louna & Austin
Pour dire la vérité, elle s'est amusée. Elle s'est rendu compte que son fils et patient. Pas beaucoup d'enfants auraient supporté de changer de tenu toute les cinq minutes... Elle propose à son amie de lui faire montrer les photos. Tout en sortant son téléphone de son sac à main, la demoiselle lui répond: "Si! je te rassure, je crois qu'il s'est autant amusé que moi. Tu verras tous ce qu'on est capable de faire pour s'amuser avec les enfants. " Elle donne le téléphone à son amie afin qu'elle puisse regarder les photos."C'est comme austin. Il lui a acheter une voiture télécommander. il commande la voiture et Matthew essaie de la rattrapé. " Cet après-midi là elle avait bien rit. Une fois dans le jacuzzi, Louna prend des nouvelle de la petite Lily-Rose, mais aussi d'elle. "C'est toujours inattendu, même quand on s'y prépare. Même si tu vis la grossesse, que tu prépares l'arrivé de l'enfant, tu réalises que tu n'est plus seul lorsque tu tiens ton enfant pour la première fois dans les bras. En parlant de grossesse, c'est dans vos projet de me faire Tatie une seconde fois?" Elle considère déjà lily rose comme sa nièce.
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Sam 11 Fév - 16:38

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena n'aurait pas pu rêvé mieux que de passer la journée en tête à tête avec sa meilleure amie. Cela la rendait vraiment heureuse et cela lui faisait aussi beaucoup de bien. Elle était heureuse de pouvoir la retrouver, passer du temps avec elle comme au bon vieux temps. Proche de son neveu, Lena avait prise de ses nouvelles. C'est là que sa meilleure amie lui avait confié ce qu'elle avait fais avec son fils. Elle lui apprit qu'il s'était autant amusé qu'elle. Lena avait sourit en l'écoutant puis elle lui avait répondu

« Je n'en doute pas. Tu as pris des photos au moins? Ah montre moi ça que je vois mon petit chou tout déguisé »

Répondit-elle en souriant avant de prendre le téléphone de sa meilleure amie regardant les photos. Elle se mit à rire en le voyant déguisé. Il était chou. C'est là qu'elle lui parla de Austin, de la voiture qu'il lui avait offert. Elle se mit à rire en l'écoutant

« Et ben dis donc! Il a acheté la voiture pour lui ou pour Matthew? »

Lena se mit à sourire de plus belle en disant cela tout en s'installant dans le jacuzzi. La blondinette pouvait parfaitement comprendre Austin adorant elle aussi les jouets pour enfants. Installée dans le bain, les deux amies parlèrent de Lily-Rose. Comme sa meilleure amie le savait cela n'avait pas été toujours simple avec la petite, encore aujourd'hui. Le couple faisait de son mieux pour que tout se passe bien, pour qu'elle retrouve goût à la vie. Lena se mit à sourire en écoutant sa meilleure. a sa question, elle répondit

« Je me doute que ce doit pas être facile non plus qu'on vive ou non la grossesse. En ce qui concerne le fait de te faire tati une nouvelle fois, je ne crois pas que ce soit pour de suite. On va déjà bien s'occuper de la puce avant de parler de faire un enfant. On en a pas parlé je dois t'avouer »

Ils avaient parler de s'installer ensemble, profiter ensuite sans parler d'agrandir la famille. La venue de Lily-rose s'était faite suite aux évènements mais cela n'avait pas été dans leur projet d'accueillir un enfant, encore moins deux semaines après avoir emménagé ensemble
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mar 14 Fév - 7:57

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

La jeune rouquine passe son téléphone à sa jolie Lena afin de pouvoir lui montrer la séance photo de son fils. Louna avait bien rie. A sa plus grande surprise, son fils s'est prêté au jeu. Elle le soupçonne d'adoderait de se faire prendre en photo. Chacun ces petits pêchés mignion.
Louna & Austin
Puis, la demoiselle lui confie qu'Austin, le jeune père de Matthew, vient de lui offrir une voiture télècommander. Louna se pose encore la question pour qui elle était: le père ou le fils? Au final, les deux s'amusent comme des petits. Un aux commandes et le second qui trottine à quatre pattes un peu partout essayant d'attraper cette fichu voiture. Elle rit à sa question. "Je me pose encore la question. Selon le vendeur, c'est un jeu père-fils. Les enfants adorent courir après les voitures et les pères de les téléguider. Chacun son truc." Dit-elle en souriant tout en levant les épaules. Oui, tous le monde à une part d'enfance caché en soit. Louna n'a jamais eu honte de dire que c'est une fan de dessins animée, encore plus depuis la naissance de son petit Matthew. Les amies se trouvent maintenant dans le jacuzzi. Cela faisait longtemps qu'elle n'a pas profité d'une journée spa. La rouquine s'empresse de demandé des nouvelles de sa petite nièce. Heureuse d'apprendre que ça allait mieux, elle s'inquiète pour son amie. Lena a toujours été forte, courageuse et combatif. Mais c'était un gros chamboulement dans sa vie. Louna est ravis qu'elle tienne le coups et qu'elle trouve doucement ses marques. Puis, louna ne pu s'empêcher de lui demander quand est-ce qu'elle sera à nouveau tatie? "Une chose après l'autre. Il faut dire que tout s'est précipitée pour vous. Et Matthias? Ca va? SOn boulot? Il ne devait pas avoir quelques jours de vacances?" Dit-elle d'un ton calme pour rassurer son ami. Son sourire s'efface. "Je t'ai pas dis. J'ai croisé Lorenzo il y a quelques jours en ville... Je crois qu'il m'en veut beaucoup..." Dit-elle en soupirant. Lorenzo est un ami précieux pour la demoiselle. A la réaction du jeune homme, Louna s'était sentit mal, un peu agraissé et c'était mis tous de suite sur la défensif. Les mots qu'elle eu pour lui, elle ne le pensais pas. Elle ne s'en remettra pas si le jeune homme coupe définitivement les ponts avec elle.
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mer 15 Fév - 22:02

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLa jeune femme s'était mis à sourire en regardant les photos sur le téléphone de sa meilleure amie. Son neveu avait pris la pause, déguisé. Il était très photogénique comme elle avait pu le voir. il était adorable sur ses photos. Louna lui confia que son ex petit-ami, le père de Matthew avait offert à son fils une voiture télécommander et qu'il la conduisait tandis que Matthew marche à quatre pattes derrière la voiture. C'était à se demander pour qui elle était cette voiture, pour le fils ou pour le père. Lena avait trouvé cela assez drôle tout de même! Elle aurait bien aimé être là pour assister à la scène. Tout sourire, la jeune femme répondit à sa meilleure amie

« Oui ça doit être ça, chacun son truc hein! »

Répondit-elle en souriant. On avait tous une part de nous qui retourner en enfance. Certains adoraient les jouets pour enfants, d'autres les dessins animés. Lena faisait partie de ceux qui adoraient les dessins animés et les jouets. Si ce n'était que d'elle, elle passerait quelques après-midi devant un bon dessin animé avec Lily-Rose. Ne voulant pas qu'elle passe trop de temps devant la télé, elle préférait limiter. Installée dans le jacuzzi, les deux filles discutèrent. Louna prit des nouvelles de sa petite nièce avant de lui demander si c'était dans leur projet de lui faire une autre nièce. Comme Lena lui avait répondu que cela ne serait pas pour tout de suite. Elle ne voulait pas précipiter les choses avec son compagnon. L'arrivée de la petite dans leur vie était déjà un grand pas pour eux qui venait tout juste de s'installer ensemble lorsqu'elle est arrivée dans leur vie. Elle lui confia qu'ils en avaient pas parlé d'avoir un enfant, enfin pas depuis l'arrivée de la puce. Bien sur, ils avaient parlé de vouloir vivre ensemble, se marier et fonder une famille mais cela dans un futur lointain et non dans l'immédiat. Lena répondit à sa meilleure amie

« Tout à fait, c'est le cas de le dire. On verra bien ce que la vie nous réserve. Depuis plusieurs semaines il est en déplacement pour le travail, il devrait rentrer la semaine prochaine j'ai hâte! Ah oui, qu'est-ce que vous vous êtes dis? Tu t'attendais à quoi? Si j'avais été à sa place, crois moi que je t'en voudrais énormément! »

Proche comme elles étaient, si elle avait coupé les ponts du jour au lendemain avec elle, Lena lui en voudrait terriblement. Heureusement ce n'était pas le cas, les deux filles étaient très liées. Lena aimait très très fort sa meilleure maie qui comptait énormément à ses yeux!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 17 Fév - 7:56

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Les deux amies, se prélassent maintenant dans le jaccuzie. Un pur moment de bonheur et de bien être. Sentir les bulles remonter tout le long de sa colonne vertébral, venant masser sa peau douce avec beaucoup de délicatesse, lui fait le plus grand bien.
Louna & Austin
Les jeunes femmes discutent dans un premier de leur nouvelle vie familiale. Même si lily-rose est une enfant adorable, c'est un réel changement dans la vie du jeune couple. Louna essaie d'être le plus souvent possible pour ses amis. Après avoir discuter de sentiments de Lena sur la situation, la jeune femme prend des nouvelles de Matthias. ""Tu m'étonnes. Il est sur des grosses affaires? Il se trouve ou en ce moment?" La curiosité de la rouquine se réveille. Puis, Louna lui confie ses retrouvailles peu joyeuse avec son ami Lorenzo. Elle est déçu de voire comment les choses se sont dérouler. Elle soupire. Lena a raison et au fond ca l'énerve. "Je sais mes erreurs Lena. Si c'était à refaire je ne le ferais pas ainsi. Je ne pensais pas qu'il est rancunier. Mais au fond c'était pas méchant . Je ne voulais pas qu'il soit mêler à nos histoires, ni blesser qui se soit. Je ne voulais qu'il prenne la tête à Austin sur son geste, ses actes. Quand je l'ai vu au lit avec cette femme, je me suis sentie littéralement perdue. Même ma famille n'est pas au courant du pourquoi j'ai quitté Austin" Dit-elle en grimaçant. Ses deux frères jumeaux, sont de nature protecteur. Elle ne voulait pas qu'ils lui en veuille, car à côté Austin est un homme des plus respectable qu'elle connait.
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 17 Fév - 21:16

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena était ravie de passer cette journée en tête à tête avec sa meilleure amie. Cela lui faisait beaucoup de bien. Que pouvait-elle rêver de mieux qu'un spa en sa compagnie? Les deux filles se prélassaient dans le jacuzzi tout en discutant. Lorsque sa meilleure amie prit des nouvelles de Mattias, Lena lui confia qu'il était en déplacement pour le travail et cela depuis plusieurs semaines. Elle languissait son retour comme elle venait de confier à sa meilleure amie. A sa question Lena hocha la tête doucement en lui répondant

« Oui il est sur de grosses affaires et en Europe en plus. J'aime pas le savoir si loin de nous et aussi longtemps. Vivement que ce dossier soit bouclé et qu'il soit de retour »

Répondit-elle en la regardant. Le savoir si loin ne la rassurait pas. Non qu'elle n'avait pas confiance en lui mais la distance, l'affaire sur laquelle il travaillait. C'était un tout! Elle avait hâte que ce soit terminé. Puis sa meilleure amie lui confia ses retrouvailles houleuses avec Lorenzo, le frère de Austin. Sincère comme à son habitude, Lena lui confia ce qu'elle pensait et cela avait don de l'énerver sachant parfaitement qu'elle avait raison. Lena grimaça en écoutant la jeune femme à qui elle répondit doucement

« Je sais ma jolie et je ne dis pas ça pour t'énerver ou pour que tu te sente mal. Je sais pourquoi tu as réagi ainsi et à ta place, je sais pas ce que j'aurais fais. Faut que tu lui laisse le temps. Il a été blessé tout simplement mais ça va s'arranger j'en suis convaincu »

Lena lui adressa un joli sourire qui se voulait rassurant. Connaissant le jeune homme, elle était convaincu que cela allait être passager et qu'il allait finir par se calmer. Elle n'avait donc aucune raison à se faire à ce sujet!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Dim 19 Fév - 14:45

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Passer du temps avec sa jolie blondinette lui fera le plus grand bien. A ses côtés, c'est toujours des moments de pure bonheurs. Lena n'a jamais juger Louna pour ses erreurs, même si elle n'était pas d'accord avec son geste.  
Louna & Austin
Les deux amies, décident de se prélasser dans le jacuzzi. Sans plus attendre, La rouquine prend des nouvelles de Matthias, le conjoint de LEna. Elle apprend qu'il est actuellement en déplacement en europe pour son travail.  "Quand dot-il rentrer? Si besoin, je suis là. Si tu déprimes trop, tu n'aura cas venir un de ces soirs, les enfants aux lits et nous au canapé avec des pots de glaces et bon vieux film à l'eau de rose. " Lui dit-elle en souriant pour lui remonter le moral. adolescente c'est quelque chose qu'elles aimaient faire lorsqu'une ou l'autre été triste.  Au final, les demoiselles discutent de leur ami en commun Lorenzo. La rouquine la croisé en ville dernièrement. A son plus grand regret, rien ne sera simple pour se faire pardonner.Lena lui confie ce qu'elle pense. Savoir qu'elle a raison a tendance à énerver Louna. Non pas contre elle, bien au contraire, mais le fait qu'elle culpabilise encore. Sur la défensif, elle lui explique. Elle grimace. "Je ne m'énerva pas. Enfin, juste contre moi. Mais j'aime bien quand tu es aussi optimiste"
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Dim 19 Fév - 18:55

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLouna était sa meilleure amie et cela depuis le jardin d'enfant. Elle ne voyait pas sa vie sans Louna comme Louna ne voyait pas sa vie sans elle. Une belle amitié liée les deux filles, une amitié indestructible au fils des années. Son retour dans sa ville natale était une excellente chose pour l'une comme pour l'autre. Lorsque sa meilleure amie prit des nouvelles de Mattias, Lena lui exposa la situation. Lena grimaça lorsque Louna lui demanda la date de son retour. La jolie blonde lui répondit

« Dans quinze jours, pas avant! C'est gentil ma belle ça fait plaisir. Je n'y manquerais pas puis ce sera l'occasion pour Lily-Rose de rencontrer son cousin. Oh oui un bon pot de glace devant un bon film d'amour pour encore plus déprimer »

La jeune femme se mit à rire doucement en disant cela. Lena adorait les beaux films à l'eau de rose, tout comme son amie. Ce petit plan entre filles étaient une excellente idée. Lorsqu'elle lui parla de Lorenzo, son frère de coeur, Lena comprit que cela ne s'était pas bien passé. D'un côté, elle comprenait sa réaction ce qu'elle ne manqua pas de le lui dire même si elle connaissait les raisons qui l'avait poussé à partir. A ses paroles, la jeune femme lui répondit

« Je connais par coeur Lorenzo depuis le temps donc ne t'inquiète pas. Puis je pourrais lui parler si tu veux même si je suis convaincu qu'avec un peu de temps, cela va rentrer dans l'ordre »

Lena était très proche de Lorenzo et cela depuis son enfance. Il était comme un frère pour elle. Elle était donc convaincu que cela allait s'arranger rapidement, elle le connaissait par coeur.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mer 22 Fév - 10:57

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Louna questionne son amie sur Matthias. Depuis le temps qu'elle ne la pas vu, elle espère qu'il allait bien. La jolie rouquine apprend qu'il est actuellement en déplacement professionel. Pour la reéconforter, elle lui propose une soirée comme lorsqu'elles étaient adolescente.
Louna & Austin
Un bon vieux film à l'eau de rose avec des pots de glace. Le meilleur des remèdes. Sa proposition fait doucement rire la jolie blonde."Exactement. Sauf qu'à l'époque c'étais aux amours perdu, là c'est différent. Puis, on pourra installer un matelat dans la chambre de Matthew pour Lily-rose." Louna est toute exciter à cette idée. Par la suite, les demoiselles discutent de Lorenzo, un ami qu'elles ont toute les deux en commun. Elle explique à Lena que ça c'est mal passé. "J'espère que tu as raison. Nous verrons tout ça au prochain épisodes dans les aventures de Louna rhodes" Dit-elle en souriant pour ne pas plomber l'ambiance en faisant des grands gestes pour son titre avant de rire.  
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Mer 22 Fév - 17:22

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena était ravie à l'idée de passer cette soirée en compagnie de sa meilleure-amie. Elle en avait bien besoin d'une soirée entre filles étant seule chez elle avec la puce depuis plusieurs semaines. Cela commençait à faire vraiment long sans son petit-ami à ses côtés. Il lui manquait terriblement. Cela faisait bien longtemps aussi que les deux filles ne s'étaient pas retrouvé devant un bon film d'amour, un pot de glace en main. Lena sourit en écoutant la réponse de sa meilleure amie

« Tout à fait, c'est bien différent maintenant et à l'heure actuelle, nous sommes pas seules. On a deux petits anges à nous occuper. Tout à fait, bonne idée! »

Répondit-elle en souriant. Lena languissait cette soirée, elles en avaient bien besoin autant l'une que l'autre. Par la suite, Louna vint à lui parler de Lorenzo, de leur rencontre qui s'était mal terminé. Comme elle le lui avait dis, cela allait s'arranger, il lui fallait un peu de temps. Lena se mit à sourire en l'écoutant. Elle avait dis cela sur le ton de l'humour même si cela se voyait que ce n'était pas facile pour elle. Reprenant son sérieux, la belle blonde lui répondit

« J'ai toujours raison tu devrais le savoir, enfin presque toujours! Tu me diras ça! »

Lena connaissait Lorenzo depuis tellement d'années qu'elle se doutait de sa réaction, de son comportement à venir. Il avait été blessé, il avait voulu le lui montrer et d'ici quelques semaines, cela serait oublier. Il allait passé au delà afin d'apaiser les tensions et rendre la vie de son frère, de son filleul plus agréable. Il allait très vite pardonner à la jeune femme. S'il avait réagi ainsi, cela prouvait qu'il tenait à leur amitié sinon il ne l'aurait pas calculer et ne lui aurait surtout, rien reprocher.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Sam 25 Fév - 14:53

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

La nostalgie fait son apparition. Louna évoque leur passe-temp préférée qu'elles faisaient par le passé. Deux demoiselles à fleur de peau, elles adoraient regarder un de ses films à l'eau de rose. Avec un pot de glace. C'est le meilleur des réconforts.
Louna & Austin
Elle lui propose de mettre un matelat dans la chambre de son fils, ainsi lily-rose pourra dormir. Lena est complétement emballer par son idée, ce qui fait sourire de plus belle Louna. Rien ne vaut les bonnes habitudes du bon vieux temps.Alors qu'elles se prélassent toujours dans le bain de bulle, les deux amies discutent de Lorenzo. Louna explique ses retrouvailles, peu glorieuse à son goût. Elle regrette d'être partie, mais au fond, aurait-il réussis à faire la par des choses? Louna en été moins sur. Malgré sa tristesse, Louna décide de mettre une touche d'humour afin de ne pas plomber l'ambiance.  "Humm, attend je veux voire quelque chose." Dit-elle avec un regard amusé en attarpant la cheville de sa blondinette. Mine sérieuse, elle lui confirme: "C'est bien ce qui me sembler, elles sont bien gonfler." Dit-elle avant de rire. "Sinon, Matthew va avoir deux parrain. Je l'avais proposer à mon frangin à la naissance de mon petit bout. Austin aimerait beaucoup que Lorenzo soit aussi le parent. On en a conclus deux parrains à la place d'un parrain et d'une marraine. Ca te parrait pas trop bizzare?" Louna voulait faire plaisir au jeune homme. Elle l'a privée tellement de choses.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Dim 26 Fév - 21:22

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaComme Lena venait de le dire à sa meilleure amie, elle avait toujours raison ce qu'elle devait savoir. C'est vrai qu'elle avait souvent raison mais ce n'était pas toujours le cas tout de même. Lorsque sa meilleure amie lui demanda d'attendre, qu'elle devait vérifier quelque chose, elle ne comprit pas.. Enfin jusqu'à ce qu'elle attrape son pieds sous l'eau ce qui la fit rire. Amusée, Lena répondit à sa meilleure amie

« Tu es complètement folle, c'est pour ça que je t'aime »

Répondit-elle en souriant avant de reprendre doucement son sérieux. De la retrouver comme avant lui faisait énormément de bien. Qu'est-ce qu'elle lui avait manqué durant tout ce temps. C'est là qu'elle lui confia que Matthew aurait deux parrains et pas de marraines. Elle lui demanda si elle ne trouvait pas ça bizarre. Sérieusement, la jeune femme lui répondit

« Non du tout, je trouve ça plutôt bien. Austin a pu comme ça choisir qui il désirait comme parrain pour votre fils, c'est une bonne chose. Tu trouve ça étrange, toi? »

Demanda-t-elle à sa meilleure amie la regardant. Si elle le lui demandait, c'était peut-être parce qu'elle trouvait cela étrange à moins que cela soit juste afin d'avoir son avis sur la question.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 3 Mar - 9:38

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Les demoiselles se sont retrouvées au spa. un moment de détente et de rigolades garantie d'avance.
Louna & Austin
Elle sourit en proposant de revivre un moment de nostalgie. Louna propose à la demoiselle un bon filme à l'eau de rose si son chéri lui manquer un peu trop. Doucement, elle attrape le pied de son amie pour lui confirmer que ses petites chevilles sont belle et bien gonflé.Les deux amies, échangent des éclats de rire. Puis, la jolie rouquine lui confie de l'existence de deux parrains pour son fils Matthew. Au fond, ça lui faisait un peu bizzare. C'est tellement peu commun. Louna ne voulait pas empêcher austin de choisir le parrain de son fils. Puis, elle sait parfaitement que son amie, sera un parrain parfait. "Exactement. Je ne voulais pas qu'il se sente exclue. Étrange non, on va dire que c'est peu commun. En même temps, je sais d'avance que Lorenzo sera un bon parrain avec mon frère." Elle n'en doutait pas une seconde.Lorenzo sera gaga devant son neveu. Malgré les rancunes, il a gentilement proposées à la rouquine de nombreux vêtements d'enfants.

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Ven 3 Mar - 21:38

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaComme Lena venait de le dire à sa meilleure amie, cela ne la surprenait pas plus que ça, le fait que son fils Matthew ait deux parrains. Elle trouvait plutôt qu'il s'agissait d'une très bonne idée comme ça Austin pourra lui aussi choisir un parrain pour leur enfant, avoir son mot à dire dans cette histoire. Lena se mit à sourire en écoutant sa meilleure amie. Tout comme elle, elle ne doutait pas que Lorenzo serait un très bon parrain pour Matthew. La jeune femme lui répondit

« Je n'en doute pas non plus. Je le vois déjà tout gaga devant Matthew. Après tout comment ne pas l'être avec sa petite bouille d'amour. »

Répondit-elle tout en froissant son petit nez. Elle craquait littéralement devant son petit neveu d'amour. La jolie blonde renchérit en disant

« Et moi, quand je vois sa bouille ça me donne presque envie d'avoir un bébé à moi.. Si cela avait été dans d'autres circonstances, j'en parlerais avec Mattias afin de savoir ce qu'il pense, savoir s'il a envie qu'on fonde une famille tout les deux »

La jeune femme soupira doucement. Cette idée-là lui donnait envie malheureusement ce n'était pas pour maintenant. Ce n'était pas facile avec Lily-Rose, un gros changement dans leur vie. Elle ne voulait pas le brusquer et risquer de le perdre. C'était déjà beaucoup ce qu'elle lui demandait avec la petite..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 6 Mar - 16:44

Louna O. Rhodes
enfant
enfant

Quelques jours auparavant, lorsque je suis allée chercher mon petit ange chez son père, nous avons discuter sur le parrain de Matthew.
Louna & Austin
Je confie à ma meilleure amie notre décision: Matthew aura deux parrains. Cela allait certainement paraître bizzare aux personnes qui me le demanderont. Mais au fond, je m'en fiche. Austin s'est senti impliqué dans le choix du parrain et j'en suis ravis. Je sais par avance que Lorenzo sera un parrain parfait au côtés de mon frangin Owen. Je souris. "Je suis entièrement d'accord avec toi. Avec ses petites joues à croquer, ses grands yeux bleus. Je reconnais que nous avons fait une petite perle." Dis-je fièrement. Je n'ai jamais considérer Matthew comme une erreur, bien au contraire. C'est un magnifique cadeau de dame nature et 'en suis plus que fière. La maternité ma littéralement changer. Malgré les épreuves difficiles de la vie, je me sens heureuse en prenant mon fils dans mes bras. C'est comme si tout mes soucis s'évaporaient. Je pose mon regard sur mon amie qui me fait une belle confidence, ce qui me réjouit. "Lena, si tu en as envie, fait le. Si tu dois attendre à chaque fois, jamais je ne serais tatie" Dit-elle pour la taquiner. "Plus sérieusement, ce que je veux te dire, c'est que vous avez une vie bien remplit tous les deux. Je sais que tu as la petite Lily, je sais que ce n'est pas facile pour toi, puis il y a tes études, sans compter l'emploi du temps chargé de Matthias. Tu dois aussi penser à toi et à Matthias, à ce que vous voulez aussi. Un bébé est un merveilleux cadeau de la vie. Et je suis certaine que la petite Lily-Rose sera ravis d'avoir un petit frère ou une petite sœur à bichoner, car à ses yeux elle le considera ainsi. "

Love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   Lun 6 Mar - 20:45

A. Lena Jonhson

Une journée comme je les aime #Louna&LenaLena n'était pas surprise par ce que venait de lui dire sa meilleure amie. Elle était même ravie de l'apprendre, convaincu que les deux hommes seront de très bons parrains pour le petit Matthew qu'elle aimait tant. Connaissant parfaitement Lorenzo, elle était convaincu qu'il allait faire un parrain extra. Elle le voyait déjà gaga avec son filleul qu'il allait énormément gâté. Lena sourit en écoutant sa meilleure amie à qui elle répondit

« Une merveille je dirais même! »

Répondit-elle tout en souriant de plus belle. Matthew était à croquer, un amour. Elle adorait le petit garçon qu'elle était ravie de pouvoir voir plus souvent à présent. Elle voulait être plus présente pour l'un comme pour l'autre. Lena lui confia par la suite qu'en voyant sa petite bouille cela lui donnait envie d'avoir un enfant mais que pour le moment cela n'était pas possible, que la situation était déjà bien compliqué avec la venue de Lily-Rose dans leur vie. Les paroles de Louna la fit sourire. Elle reprit son sérieux écoutant la suite de ses paroles. Elle était d'accord avec elle sur beaucoup de points, malheureusement cela lui paraissait difficile pour le moment. Lena reprit lui disant

« C'est vrai que c'est un merveilleux cadeau de la vie mais je ne suis pas sur qu'il en est réellement envie, pas pour le moment en tout cas. Je lui en parlerais dès que ce sera le bon moment. Je pense qu'avec les évènements derniers, ce n'est pas forcément le bon moment ni pour nous ni pour Lily-Rose »

La puce commençait à aller de mieux en mieux mais ce n'était pas encore ça. Elle ne voulait pas chambouler encore plus son nouveau cercle familiale avec des complications. Lena avait très envie de fonder une famille mais la petite passait avant tout à ses yeux. Elle était convaincu que lorsque ce sera le bon moment, ils le sauront tout les trois.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une journée comme je les aime { Louna & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une journée comme je les aime { Louna & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant