AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Jeu 29 Juin - 9:40

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Une après-midi en tête à tête

Lena & Christopher

Léna est une amie précieuse. Comment je le sais?! elle est peut-être la seule à ne pas avoir prit partie dans notre séparation avec Elena. Même si j'ai eu le droit à une leçon de morale de sa part, elle ne m'a jamais laissé tomber. J'avoue, que ca me touche beaucoup.

Mon amie venait de nous rejoindre. Les enfants jouent tranquillement dans la chambre de Logan. Et pour notre plus grand bonheur, ils s'avèrent s'entendre  à merveille. C'est un vrais plaisir de les voirs ensemble. Si jamais mon amie à besoin, je jouerais à nouveau les baby-sitter avec joie. je me rends compte, que je me suis assuré du bien-être de Lena et de la petite Lily-rose, mais pas celle de Matthias. Sans attendre une seconde, je prends de ses nouvelles. J'écoute attentivement les mots de mon amie. Je ne voulais pas en perdre une miette. Je rejoinds ses rire à sa réflexion "papa-poule". J'ai du mal à me l'immaginer ainsi. En tout cas, ce qui est certain, lily-rose sera une enfant comblé d'amour dans cette nouvelle famille. J'en suis certain. Un sourire aux lèvres, je lui réponds:

Nous les hommes, ont n'est jamais prêt à être parent. On ne réalise pas vraiment, jusqu'à que l'on tienne son enfant dans ses bras. Et c'est à ce moment-là que tu dis: merde, je ne suis plus seul mais deux. Alors je pense que tu l'es encore moins à un tel tragédie. En tout cas je suis heureux de te l'entendre dire. Matthias est un mec génial. Et je suis certain d'une chose: il est fou de toi. Ca ne m'étonne pas de sa part qu'il est acceuillis la petite ainsi. Un papa-poule tu dis?!, je veux en savoir plus.
©S a n i e

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Ven 30 Juin - 17:33

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLena était très attachée à Chris et cela depuis de longues années maintenant. Chris était un ami précieux, un très bon ami qui avait toujours été présent pour elle et cela encore aujourd'hui. Lena avait elle aussi été très présente pour lui lorsqu'il s'est séparé de sa compagne. Elle avait tout fais pour prendre aucun partie tenant énormément à l'un comme à l'autre mais cela ne lui avait pas empêché de dire ce qu'elle pensait à Chris. Lena était quelqu'un de sincère, franche qui préférait dire les choses en face et non par derrière. Tandis que les enfants jouaient ensemble, Chris et Lena discutaient ensemble. Elle aimait beaucoup passer du temps avec son ami avec qui elle passait toujours un très bon moment. Après avoir pris des nouvelles de la petite et de Lena, il en fit de même au sujet de Mattias, le parrain de son fils Logan. Il lui demanda comment il allait avant de lui demander s'il avait réussi à trouver sa place, une question à laquelle elle avait répondu. Lena lui avait alors confié qu'il était très attaché à la petite, comme elle d'ailleurs. Lorsqu'elle lui confia qu'il était un vrai papa poule avec Lily-Rose, son ami voulu en savoir plus. En souriant, la blondinette lui répondit

« Oui tout à fait. Tu vois le soir avant qu'elle aille se coucher, il lui raconte une petite histoire. S'il passe devant une boutique en rentrant du travail, il lui prend un petit quelque chose. Il a plein d'attention envers elle, des attentions qui me touchent énormément. Je sais que j'ai énormément de chance de l'avoir, je m'en rend encore plus compte à l'heure d'aujourd'hui. Il est fou de moi et moi, je suis complètement folle de lui. »

Répondit-elle en souriant de plus belle. Lena était une femme heureuse et surtout très amoureuse. Elle était éperdument amoureuse de son compagnon. Elle n'aurait pas pu rêvé mieux qu'un homme comme lui à ses côtés. Elle était convaincu qu'ils allaient passer le reste de leur vie ensemble, elle l'espérait en tout cas!
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mer 12 Juil - 11:29

Christopher Thomson
enfant
enfant

Une après-midi en tête à tête

Lena & Christopher

J'aime passé du temps avec Lena. Elle est si douce et gentil. Puis, elle est une mère formidable. LA petite lily-Rose est une enfant adorable, qui arrive petit à petit à monter la pente. J'espère qu'elle continuera à trouver sa place dans sa nouvelle famille si aimante. Je les trouve courageux. Je ne sais pas comment je réagirais si du jour au lendemain j'apprenais que je suis une seconde fois père...
Je prends le soin de prendre des nouvelles de mon ami Matthias. Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de le voire. Pourtant, c'est un parrain exceptionnel avec Logan. Je ne regrette pas une seconde qu'Elena ait beaucoup insisté à le choisir.

"Il a l'aire de bien avoir accepté la situation. Ca doit faire drôle de le voire dans une rôle papa gâteau derrière son costard autoritaire pour défendre les méchants. Ca se voit en tout cas que vivait dans un pure bonheur."

Lui confiais-je. Voir le bonheur dans les yeux de mes amis, me rappelle à quelle point j'étais heureux de serrer Elena dans mes bras. Je regrette tellement tout ce qui s'est passé. Arriverais-je un jour à trouver un nouveau bonheur? Je n'en suis pas si certain... Nous verrons bien ce que me réserve l'avenir.
©S a n i e

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Jeu 13 Juil - 15:32

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaAu fils des semaines, des mois, la jeune femme avait pu voir à nouveau ce joli sourire sur le visage de Lily-Rose. Cela se voyait qu'elle allait mieux, qu'elle retrouvait peu à peu goût a la vie malgré la tragédie qui l'avait touché. Lena etait heureuse de la voir ainsi. Cela prouvait bien qu'elle se sentait bien auprès d'eux et que grâce a eux, elle retrouvait une vie normale, un petit cocon familiale. Par la suite, son ami avait pris des nouvelles de Mattias étant donne qu'il ne l'avait pas vu depuis un moment. Lena lui avait alors confié sa relation particulière avec la puce. Il etait un vrai papa poule avec elle ce qui était mignon a voir. Lorsque son ami lui repondit, lena se mit a sourire de plus belle avant de lui répondre a son tour

« Très bien même, plus que je l'aurais pensé. Il me surprend de jour en jour et en bien comme tu peux l'imaginer. C'est vrai qu'on est bien tout les trois. »

Répondit elle en souriant. Il est vrai qu'ils etaient heureux tout les trois. Elle espérait que ce bonheur allait duré longtemps, très longtemps. Les enfants revinrent à nouveau vers eux. Lily-Rose vint directement se glisser entre les jambes de Lena lui faisant un câlin avant de se tourner afin de voir logan et chris a qui elle se mit a sourire. Elle se tourna à nouveau vers Lena afin de lui demander quand est-ce que elles rentraient a la maison. Lena lui repondit qu'elles allaient y allé. Lena se tourna vers son ami à qui elle s'adressa

« On va rentré doucement. En tout cas merci d'avoir gardé la puce aujourd'hui. N'hésitez pas a venir a la maison vous êtes les bienvenus vous le savez! »

Confia t-elle a son ami à qui elle adressa un joli sourire avant de porter son regard sur Logan a qui elle sourit également. Il était adorable ce petit bonhomme, Lena l'aimait beaucoup tout comme ses parents qui etaient de très bons amis a elle, au couple. Doucement, lena se redressa tout comme la puce. Elles allaient pas tarder à y aller et rentrer doucement a la maison
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2