AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 30 Jan - 19:31

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLa jeune femme se trouvait en tête à tête avec son petit-ami. Cela faisait longtemps que cela ne leur était pas arrivé depuis que Lily-Rose faisait partie de leur vie. Leur ami Chris leur avait gentillement proposé de garder la puce le temps d'une après-midi afin qu'ils puissent se retrouver. Le couple l'avait longtemps remercié, heureux de pouvoir se retrouver en amoureux. Ils avaient profité de leur après-midi pour se retrouver, retrouver leur intimité de couple amoureux. Ils avaient ensuite quitter leur appartement du centre ville afin d'aller se promener. Cela leur avait fais beaucoup de bien. Elle aurait aimé que ce moment dur plus longtemps mais son compagnon fut appelé pour le travail. Il dû la quitté, rejoignant le cabinet d'avocat. Avant de s'en allé, son compagnon la déposa devant le domicile de Chris situé non loin du leur. La jolie blonde se dirigea jusqu'au loft de son ami où elle sonna à la porte. Elle attendit que son ami vienne lui ouvrir.

© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 31 Jan - 13:23

Christopher Thomson
enfant
enfant

Une après-midi en tête à tête

Lena & Christopher

Christopher avait promis de s'occuper de la jolie Lily-Rose pour l'après midi. La douce enfant avait traversé des épreuves terribles. Le jeune homme peut la comprendre. Il a vécut les mêmes sentiments par le passé. Après être chercher Logan à l'école, ils s'étaient rendu chez Lena pour récuperer la petite. Chose fête, il content de voire que les enfants s'entendent tout de suite bien. Par ce beau soleil, rien de mieux qu'une petite ballade. Ils en profite même pour déguster une petite glace.
Vers seize-heure trentes, ils sont au loft. A peine arrivé, ils montent les escaliers de toute allure pour se rendre dans la chambre de Logan pour jouet. Il décide de préparer une grenadine à chacun qu'il dépose sur la table du salon. Il prend son ordinateur portable, s'installe sur le canpé, zappe sur une chaine pour mettre un bruit sonore, puis, il regarde le dernier shooting qu'il a fait avec Elena. Il devait finir de lui préparer son book comme il lui avait promis. Le jeune photographe voulait qu'il soit parfait afin qu'elle est toute ses chances de son côtés. Il ne se lasse pas de les regarder. Il l'admire beaucoup derrière ses yeux amoureux. La sonnette du loft raisonne. Il regarde l'heure, il est dix-sept heures moins dix. Ca ne peut pas être Lena, pas déjà. Il pose son ordinateur sur le canapé en le fermant, puis se dirige vers la porte. Il est surpris de voire son amie sur le palier. "Lena, déjà?! Je... J'espère que ca été avec Matthias." Lui demande-t-il inquiet en s'écartant afin de laisser son amie rentrer et de fermer la porte derrière elle. "Je t'offre à boire?"
©S a n i e

Hj: Merci d'avoir commencé le RP =)

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 31 Jan - 18:14

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLa jeune femme aurait aimé profiter de son petit-ami encore quelques heures malheureusement, il avait dû s'absenter pour le travail. Il travaillait actuellement sur une grosse affaire et de nouvelles preuves venaient de lui être apporter à son cabinet. Il devait les traiter et dans les brèves délais. C'est à contre cœur qu'elle avait laissé filer son petit-ami après qu'il l'ai déposé devant leur domicile. Avant de rentrer chez eux, la jeune femme souhaitait se rendre chez son ami Chris afin de récupérer la puce. Il s'occupait de Lily-Rose depuis plusieurs heures, il ne voulait pas le déranger plus longtemps. Lorsqu'elle arriva devant chez lui, elle sonna à sa porte. Quelques instants après, il vint lui ouvrir. Il était surpris de la voir ce qui se voyait sur son visage. A sa question, la jeune femme répondit

« Salut Chris.. Ne t'en fais pas tout va bien. Mattias a été appelé au cabinet. Il travaille sur une grosse affaire. Ah oui avec plaisir, plutôt un café si ça te dérange pas»

Répondit-elle en souriant avant d'entrer dans le loft de son ami. Lena appréciait beaucoup le jeune homme. Ils se connaissaient depuis longtemps, des années maintenant. Lena trouvait cela adorable de sa part de lui avoir proposé de garder Lily-Rose le temps d'un après-midi afin que les deux amoureux puissent se retrouver.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 31 Jan - 18:28

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Le jeune homme ferme son ordinateur et le dépose sur le sofa avant de se lever et d'ouvrire la porte à son amie, Lena. Il fut surpris de la voire aussi tôt à son loft et seule?! Le jeune s'insuiète. Il demande à Lena si tout s'est bien passé. A la base, il voulait garder la petit lily-rose pour que le couple se retrouve. Peut-être qu'une dispute à éclaté. Alors qu'un million de film traverse l'esprit du jeune homme, elle le rassure en lui confiant qu'il avait du repartir d'urgence à son cabinet.  Il sourit, soulager d'apprendre la nouvelle.

"Tu m'envoie rassurer. J'espère que tu as pu tout de même en profiter."

Dit-il en laissant rentrer son amie. Par la suite, il propose à sa jolie blonde ce qu'elle désire boire. une fois la porte d'entrée fermé, il se dirige vers sa cuisine ouverte. Il allume la machine à café.

"Assis toi! Les enfants sont dans la chambre, en haut, tu veux que je les appel? Tu sais ils se sont vraiment bien entendu. Tu m'en veux pas, j'ai pas pu résister lorsqu'ils ont vu le marchand de glace au parc."

Dit-il le dos tourner, pour chercher deux tasses et les dosettes. Il appuie sur les boutons pour faire couler la boisson caféiner. Chose faite, il prend les deux tasse, qu'il pose sur la table basse, puis il va chercher la boîte à sucre.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 31 Jan - 19:45

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaComme la jolie blonde avait pu le voir, son ami était surpris de la voir arrivé de si bonne heure. Il s'attendait à ce qu'elle vienne plus tard afin de profiter au maximum de son compagnon avant de venir en amoureux chercher la petite puce. Il s'était alors demandé s'il ne s'était pas passé quelque chose pour qu'elle arrive si tôt. Lena le rassura lui expliquant ce qui s'était passé. Il fut rassuré de l'apprendre. A ses paroles, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit

« Oui t'en fais pas. En tout cas merci merci mille fois. C'est très gentil de nous l'avoir gardé. Comment ça s'est passé? »

Lui demanda-t-elle le regardant. Elle se doutait qu'avec Logan tout se soit bien passer mais peut-être qu'elle avait eu un petit coup de blues en étant avec Chris et Logan. Son ami lui proposa de boire quelque chose et Lena opta pour un café si cela ne le dérangeait pas. Il accepta et partit dans la cuisine leur préparer les boissons. Tout en préparant les boissons, son ami l'informa au sujet des enfants, qu'ils jouaient dans la chambre. Il lui demanda si elle voulait qu'il les appelle. Elle hocha la tête négativement tout en lui répondant

« Non laissons les jouer encore un peu. Je suis contente qu'ils se soient bien entendu, je m'en doutais. Non du tout t'inquiète pas. Cela a dû lui faire plaisir elle qui adore les glaces »

Lena sourit à son ami le regardant. Lily-Rose adorait les glaces et cela depuis qu'elle est en âge d'en manger. Elle se régalait toujours. Les cafés faits, son ami revint vers elle lui donnant son café. Elle le remercia prenant la tasse dans sa main.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Jeu 2 Fév - 14:40

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Le jeune homme a passé une bonne après midi aux côtés des enfants. Pour son plus grand bonheur et celui de LEna, ils s'entendent à merveille. Christopher est rassurer que tout se soit bien passé du côté de la demoiselle. -"Tu n'as pas à me remercier. C'est tout à fait normal. Si tu as besoins de mes services de baby-sitter, n'hésite surtout pas. Ca c'est très bien! Aucune chamailleries, que des rigolades. En rentrant ils ont même pas voulu boire, ils sont directement monté jouet." Dit-il en souriant. Il vient de retourner ses talons pour préparer les eux boissons caféiner. Tout en préparant les café, il explique à Lena, leur après midi et la tenation des glaces. Quelques minutes plus tard, il revient au salon avec les deux boissons chaudes. Il dépose l'ordinateur portable sur le petit meuble et il vient s'asseoir à ses côtés. "Je pense aussi. qu'elle pipelette! et quel petit clown! On sent qu'elle commence à allait mieux. Tu continues les séances chez le psychiatre? Et toi? Tu te sens comment maintenant face à tous ca?" Christopher s'inquiètait pour la petite et son amie. Ils n'avaient pas reparler de la situation depuis plusieurs semaines. Le jeune homme ne veut pas l'embêter. Si elle désire ne pas en parler, le jeune photographe respectera son choix.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Jeu 2 Fév - 18:23

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLena était ravie que tout ce soit bien passé avec les enfants et en particulier avec Lily-Rose. C'était la première fois que Lena laissait la petite et cela durant plusieurs heures. Les enfants s'entendaient à merveille pour le plus grand bonheur des deux amis. Lena l'avait remercié d'avoir garder la petite ce qui était adorable de sa part. Les deux tourtereaux avaient pu se retrouver en tête à tête et cela durant quelques heures. A ses paroles, Lena lui adressa un joli sourire avant de lui répondre

« C'est gentil j'y penserais mon chou. C'est le plus important tu peux pas savoir à quel point cela me fait plaisir »

Elle était tellement heureuse que tout se soit bien passé qu'elle sentit les larmes lui montaient aux yeux. Lena essuya ses yeux du revers de sa main. Tout en leur préparant le café, son ami lui expliqua leur journée. Lena sourit de plus belle en l'écoutant, ravie de voir qu'ils s'étaient bien amusé. La jeune femme répondit à son ami en disant

« Oui elle commence à aller mieux et ça fait plaisir de la voir ainsi. Cela prend du temps mais on est en bonne voie. Oui on continue de s'y rendre une fois par semaine. Il a vu des améliorations, il est ravi du résultat.  »

Répondit-elle à son ami. Lorsqu'il lui demanda comment elle allait, la jeune femme marqua une petite pause. Ils n'avaient pas parlé de cela depuis la venue de Lily-rose dans leur vie. Lena reprit, tout en regardant son ami

« Ce n'est pas facile tout les jours, mais ça va mieux. Mattias est très présent pour nous, il m'aide beaucoup. S'il n'était pas là, je sais pas comment je ferais pour tenir le coup  »

Bien sur il n'y avait pas que son compagnon il y avait ses amis aussi mais Mattias était sans aucun doute celui pour qui cela avait dû être le plus difficile après les deux filles. Il n'avait pas prévu de devoir s'occuper d'une enfant qui n'était pas la sienne, quelques semaines seulement après avoir emménagé avec sa petite-amie. Il avait en quelque sorte signé pour une vie de couple et non une vie de famille, enfin pour le moment..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Ven 3 Fév - 17:40

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Le jeune homme est heureux de voire son amie cet après midi. Il explique à son ami qu'il serait ravis de garder sa petite puce si besoin. De plus, les enfants s'entendent à merveille. Puis, il se précipite vers la cuisine, pour préparer les deux boissons caféine afin de rejoindre rapidement son amie. Le jeune homme lui tend sa tasse, avant de s'asseoir à ses côtés. Après avoir expliquer la journée à son amie, il demande des nouvelles de la petite. Au ressentit du jeune homme, elle semblait aller mieux. Elle est souriante, et pipelette. Elle a raconté beaucoup de chose à Christopher, certaines chose qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. "Je peux te dire qu'elle a trouvé son équilibre avec vous deux. Elle m'a raconté qu'elle adorait jouer avec toi et même si elle voyait moins matthias, elle adore les histoires qu'il lui raconte. Sans oublié noel, ca été magique pour elle. Je sais que tout n'as pas été facile ces derniers temps, mais ce qui est sur c'est qu'elle se sens bien. Et je pense qu'il est bien que tu le saches pour que tu puisses aussi avancer." Dit-il en souriant, avant de prendre une gorgée de son café. Dans l'histoire, tout une famille avait été touché par ce qui s'était passé. Un d'un côté prévoyant et protecteur, il désirait qu'elle sache ce que la petite ressens. C'est tout aussi important pour les parents adoptives. Puis, il prend des nouvelles de son amie. il l'écoute attentivement. "Je pense que tu as trouvé ton bon équilibre avec Matthias. Je te donne ca en tans que conseil, mais si tu sens que toi aussi tu as besoin, va voire quelqu'un. Il n'y a aucune honte. Car ca peu ressortir plus tard si tu as mal digérer la situation." Dit-il en s’inquiétant pour son amie. Il ne voulait pas qu'elle prenne la chose mal. Il voulait juste la préserver. Ce qui venait de traverser n'est pas rien. Il tire son chapeau bas pour son courage.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Dim 5 Fév - 22:12

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaÉlever un enfant n'était pas quelque chose de facile et encore plus lorsque ce n'était pas le sien. Tout était compliqué sans parler de la situation. La petite avait perdu ses parents, les personnes les plus importantes de sa vie. La situation ne pouvait pas être plus compliqué. Lena faisait de son mieux auprès de la petite, la situation n'était pas facile pour elle aussi. Elle n'avait aucune expérience avec les enfants, pas en tant que mère. Heureusement, elle pouvait compter sur l'aide et le soutien de son cher et tendre qui était très doué avec les enfants. Lena faisait de son mieux, donnant tout son temps et son amour à la petite qui le lui rendait bien. Cela se voyait qu'elle était très proche d'elle, qu'un lien fort les unissait. Ce n'était pas sans raison que ses parents avaient désiré la lui confier s'il devait leur arriver quelque chose. D'entendre toutes ses choses de la bouche de son ami ému la jolie blonde. Cela la touchait énormément et cela se voyait.

«Ca me touche beaucoup ce que tu me dis. C'est vrai que j'avais besoin de le savoir, de l'entendre dire. Ca me fait plaisir de voir qu'elle se sent mieux, qu'elle est bien à nos côtés. Tu la verrais le soir, elle l'attend avec impatience afin qu'il lui raconte une histoire. Ils tiennent autant à ce petit rituel l'un que l'autre»

Répondit-elle en souriant. Cela la faisait toujours sourire de la voir attendre son retour. Cela se voyait qu'elle adorait Mattias et que sa présence lui faisait du bien malgré le fait qu'il était assez pris par son travail en ce moment. Son café en main, la jeune femme écoutait son ami en souriant doucement. Elle lui répondit

« C'est vrai que j'ai trouvé mon équilibre auprès de lui. Je me sens tellement bien. Jamais je n'aurais cru pouvoir aimer quelqu'un comme je l'aime. Sa présence et celle de Lily-Rose c'est tout ce dont j'ai besoin. J'ai déjà tout ce qu'il me faut mais si je ressens le besoin de voir quelqu'un, je le ferais promis »

Pour le moment cela allait. Elle pouvait compter sur la présence de sa famille, de ses amis et cela lui faisait beaucoup de bien. Elle avait besoin de tout ce petit monde autour d'elle pour se sentir bien, pour avancer. Elle avait besoin de rien d'autre..
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 7 Fév - 13:47

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Le jeune homme prend des nouvelles de la petite Lily Rose. Aujourd'hui, la jeune enfant lui a paru calme et bien.  Christopher à découvert que la petite ^fillette est une vrais pipelette. Cela ne l'avait pas gêné. Bien au contraitre.Il a pu apprendre un tas de choses, notamment qu'elle se sent bien auprès de Lena et Matthias. Le jeune homme décide de rassurer son amie en lui confiant les confidences de la jeune enfant plus tôt dans la journée. Il peut lire de la joie sur le visage de sa douce Lena. Il sourit. "Je me suis dis que ca te ferais du bien d'avoir des bonnes nouvelles. Il reste beaucoup à faire encore , mais c'est un bon début." Dit-elle souriant. Sa tasse de café en main, il en boit une gorgée avant de se concentré à nouveau sur son amie en lui demandant de ses nouvelles. "JE suis heureux de l'entendre. Et tes études, tu vas les reprendre?" Christopher est certain que son amie deviendra un excellent médécin, si elle décide de continuer ses études. Si ce n'était pas le cas, il est certain qu'elle trouvera quelque chose qui lui plaira.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 7 Fév - 23:14

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaCe que son ami venait de lui dire lui faisait énormément de bien. Elle avait besoin d'entendre cela pour avancer, pour voir que ce qu'elle faisait pour la petite était bien, que tout ce qu'elle faisait porter ses fruits. Tout ce dont elle désirait, c'était son bonheur. Lily-Rose se confiait beaucoup à Chris et le fait qu'elle lui dise cela, prouver qu'elle allait mieux, qu'elle était en bonne voix. Lena avait pu voir le changement dans sa façon d'être et elle devait l'avouer, elle en était heureuse. Le couple faisait tout pour que la petite se sente bien, qu'elle retrouve goût à la vie. Elle sourit en écoutant son ami puis elle lui répondit le regardant

« Tu as eu raison, merci beaucoup »

Répondit-elle le regardant. Elle était ravie qu'il lui ai fais part de cela. Cela lui faisait du bien. Chris lui avait suggéré de voir quelqu'un si elle avait besoin de parler mais comme elle lui avait répondu, elle n'avait pas besoin de parler, elle était très bien entourer mais si elle en avait besoin, elle le ferait. Il avait alors changé de sujet, lui parlant de ses études afin de savoir quand est-ce qu'elle allait les reprendre

« Normalement je devrais reprendre Mi-Mars à moins que je n'ai pas trouvé de nounou d'ici là. J'ai posté une annonce mais aucune réponse pour le moment. Et toi, ça se passe bien le travail? »

Lui demanda-t-elle en souriant. Vu qu'il était nouveau en ville, est-ce qu'il avait réussi à se faire quelques contacts? Elle l'espérait mais si ce n'était pas le cas, elle était prête à lui donner un coup de pouce. qu'es-ce qu'elle ne ferait pas pour aider ses proches
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Ven 10 Fév - 16:21

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Le jeune homme est assis, sur le sofa avec son amie, Lena. La tasse de café en main, ils commencent à discuter. Dans un premier temps, Christopher explique la journée des enfants. Puis, il lui confie les conversations échangées avec l'adorable Lily-Rose. C'est une enfant vraiment gentille, qui ne fera pas de mal à une mouche. Le jeune homme la trouve courageuse aussi. Ses mots ont l'aire de toucher la jeune femme. Content de la voire ému, il sourit. Tout doucement, mais surement, la jeune enfant prend ses marques et se sent bien auprès de sa nouvelle famille. Puis, le jeune homme prend de ses nouvelles. Il veut s'assurer que tout aller bien. Tout n'étais pas tous les jours facile. Pour le moment, elle tient le coup. Puis, Christopher la questionne sur son avenir. Avant la venue de la petite Lily-Rose, Lena était en train de passer ses études de médecines. "Je pense que oui, si tu t'y attaque maintenant. Regarde aussi les centres aérées. Ça peut être une bonne alternative aussi." A la seconde question de son ami, il se lève pour récuèrer son ordinateur. "J'ai réussis à décrocher différents contrat pour des mariages ce genre de chose." Ca n'étais pas vraiment son truc, mais il prend tout ce qui passe pour se relancer. "Avant que tu arrives, j'étais en train de travailler sur le shooting d'Elena." Dit-il en souriant tout en lui montrant ses photos. Il l'admire. Il s'était régalé, comme au premier jour de leur rencontre. "Qu'est ce que tu en dis? Elle m'a demandé des photos pour renouvelé son book."
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Ven 10 Fév - 21:28

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLes paroles de son ami lui avait fais énormément de bien. Elle avait eu besoin d'entendre cela pour se rendre compte davantage du bien qu'elle procurait à Lily-Rose. Être " mère " n'était pas quelque chose de simple, encore moins lorsque ce n'est pas notre enfant. Lily-Rose avait beau ne pas être sa fille biologique, elle l'aimait tout comme. Lena était très présente pour elle au petit soin et de voir qu'elle était heureuse à leurs côtés, Lena ne pouvait qu'être comblée. Lorsque son ami lui demanda quand est-ce qu'elle devait reprendre ses études, la jeune femme lui répondit qu'elle devrait reprendre Mi-Mars à moins qu'elle n'est pas trouvé de nounou. Son ami lui avait conseillé de voir les centre aérées et de si prendre maintenant. La jolie blonde grimaça le regardant

« Je sais pas, je suis septique. Elle va mieux mais c'est pas encore ça. Elle n'a jamais été confié à qui que ce soit en dehors de toi et ma sœur alors la confier à un centre j'ai peur que ce soit un peu trop. Je préférerais trouver une nounou quelqu'un de confiance à qui la confier. »

Répondit-elle le regardant. Lena voulait pas que tout soit rapide pour la petite. Elle commençait à être très protectrice envers Lily-rose, comme une maman poule. La jeune femme lui retourna la question, lui demandant comment cela se passait le travail. Elle sourit lorsqu'il lui apprit pour ses contrats que ce soit mariage comme le shooting d'Elena. Souriant de plus belle, elle lui répondit

« Je savais pas pour ce shooting. Comment ça s'est passé? Tu me montre tout ça »

Lena sourit de plus belle, impatiente de voir toutes ses photos. Elle laissa son ami lui présenter cela, posant son regard sur l'écran d'ordinateur.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 14 Fév - 8:24

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

De nautre protecteur, Christipher ne pu s'empêcher de confier à Lena les mots de la douce enfant. Lily-rose se sent bien auprès d'eux. Lena devait le savoir pour avancer, elle aussi à son tour. La jolie bondinette devrais reprendre ses cours dans quelques mois. Du moins, si elle trouve une baby-sitter pour la petite Lily-Rose. Christopher lui propose un plan b, le centre aéré. C'est un bon moyen pour qu'elle puisse s'habituer à d'autre enfants. Apparemment, Lena n'est pas de son avis. "C'est comme tu le sens. Sinon, tu n'as pas une garderie à l'hôpital? Je sais qu'a new-york il y avait ce système. Les employé pouvait venir déposer les enfants. Comme ça, s'il y a le moindre soucis tu n'es pas très loin." Ca peut être une bonne alternative. En attendant le jeune homme lui raconte qu'il a décrocher quelques contrats de mariages. Quelques jours en arrière, il a eu l'opportunité de renouveler le book de sa douce et tendre ELena. Un sourire aux lèvres, il prend son ordinateur afin de lui montrer les photos. "Elle me l'a demandé il y a quelques semaines afin de renouveler son book. Le shooting c'est Très bien passé. Je me suis revu lorsque je l'ai rencontré. C'étais assez bizarre quand on y pense, mais dans le bon sens du terme." Il avait été heureux de la prendre en photo, cela se lit sur son visage. Il montre les photos de sa douce et tendre et s'arrête sur l'une d'entre elle. "Celle-ci c'est ma préfèrée." Dit-il admirant son ex-conjointe. Cette robe pull, dos-nue lui allait à ravir. Cambré sur ce tabouret, elle réveillé toute sa sensualité et sa fragilité. Elle est tous simplement sublime. Christopher tiens encore beaucoup à elle. Si elle décide de choisir Lorenzo, il serait certainement le plus triste dans l'histoire.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 14 Fév - 20:48

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLena se sentait mieux après les paroles de son ami au sujet de la conversation qu'il avait eu avec Lily-Rose. Cela faisait du bien à entendre. Comme elle avait confié à son ami, elle devait reprendre l'internat le mois prochain mais avant ça, elle devait trouver un moyen de garde pour la petite. Elle ne voulait pas la confier à n'importe qui la raison pour laquelle, cela s'annonçait compliquer. Chris lui demandé s'il n'y avait pas une garderie avec l'hôpital. Lena se mit à sourire en l'écoutant

« Effectivement je n'y avais pas pensé. Puis cela me permettrait d'avoir tout de même un oeil sur elle pendant ma pause. J'espère juste qu'il y aura de la place. Je vais appeler demain voir ce qu'il en est! »

Bien sur, Lena ne comptait pas avoir un oeil sur elle vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais cela lui permettrait de ne pas être loin si cela se passe mal. Elle n'avait pas l'habitude d'être garder, confier à quelqu'un. Même lorsqu'elle vivait avec ses parents, sa mère s'occupait d'elle et quand ce n'était pas le cas qu'elle travaillait, elle était confié à ses grands-parents. Cela restait donc dans le cadre familiale. Lena prit des nouvelles de son ami et aussi de sa carrière étant donné qu'il avait laissé beaucoup derrière lui afin de se rapprocher de sa famille. Il lui parla donc des différents contrats sans oublier le shooting photo avec Elena afin de reprendre sa carrière. Lena ne savait pas qu'elle avait fais un shooting avec lui. Elle désira donc voir les photos connaissant parfaitement le talent de son ami. Elle l'écouta en souriant

« Ca a dû faire remonter des tas de souvenirs tout ça! Et pour elle aussi, non? Je pense que ça peut que vous rapprocher de travailler ensemble, vous voir! Elle est très jolie, je confirme j'aime beaucoup »

Répondit-elle en souriant tout en admirant la photo que son ami lui montrait. Elena était sublime sur la photo encore plus qu'au naturel. Elle était convaincu que cette photo allait lui plaire si elle n'avait pas encore vu le résultat de leur shooting!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Ven 17 Fév - 8:26

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Le jeune homme essaie de trouver des solutions auxquelles son amie n'aurait pas pesé pour faire garder sa petite Lily-Rose. Lena prévois de reprendre ses études de médecines dans quelques mois. Faire garder un enfant pouvait vite devenir un vrais casse-tête. Pourquoi ne la fasait-elle pas garder dans la garderie de l'hôpital? A New-York, s'est quelque chose de connu, à la disposition des employés. Cela lui permettrait de s'assurer que tout se passe bien et d'être présente si la petite avait un soucis. "Tiens moi au courant." Dit-il en souriant. Puis, si elle avait besoin, le jeune homme pourra garder Lily les jours ou il ne travaille pas. Par la suite, le jeune homme lui montre la séance photo d'Elena. Cette séance lui a fait le plus grand bien. Le jeune homme s'était remémorer leur rencontre, leurs débuts. C'était vraiment sympas. il espérait pouvoir revivre des moments comme celui-ci plus souvent. A qui le dis-tu. oui, beaucoup même. J'ai été surpris, mais heureux qu'elle me le demande. Le jour j, si tu m'aurais vu, tu te serais moquée. J'étais un vrai ado, comme si c'était notre premier rancard. Depuis longtemps on ne sait pas pris la tête et je te garantie, ca fais du bien. Dit-il en souriant. Elena comptait toujours autant dans sa vie. Il espère de tout cœur que tout va s'arranger entre eux. Seul l'avenir nous le dira. Il faut qu'il soit patient.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Ven 17 Fév - 21:46

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaSi elle désirait reprendre le travail, la jeune femme devait trouver une nounou ou un système de garde d'enfants pour Lily-Rose. Chris avait eu la brillante idée en lui proposant de voir avec l'hôpital étant donné que l'hôpital possédait une garderie. Lena n'y avait pas pensé. Elle lui confia alors qu'elle allait appeler demain en espérant qu'il y aura de la place. Cela lui permettra de reprendre le travail et aussi de garder un œil sur la petite au cas où quelque chose n'irait pas. Il lui demanda de le tenir au courant. Hochant la tête doucement, la blondinette lui répondit

« Je te dirais ça demain après les avoir eu au téléphone »

C'est vrai que ce système de garde serait parfait pour elle. Mattias finissait généralement après elle ce qui fait que cela serait parfait pour le couple. Et lorsqu'il terminait plus tôt, il pourrait venir la chercher tout en profitant pour lui faire un bisou. Lena espérait vraiment qu'il leur restait une place, ne serait-ce deux ou trois jours par semaines. Le reste du temps, elle irait chez sa soeur ou une autre personne de confiance dont Lily-Rose serait proche. Lorsque son ami lui parla de cette fameuse séance photo, Lena lui répondit que cela avait dû faire remonter des tas de souvenirs, les rapprocher aussi. Curieuse comme à son habitude, elle lui posa la question. Tout sourire, elle écouta son ami

« Je n'en doute pas. J'aurais bien aimé être un petit oiseau pour te voir! Et comment ça se passe? Je veux dire tu penses qu'il y a moyen que ça reparte entre vous? »

Lena espérait vraiment que ce soit le cas. Ils étaient si mignon ensemble. Elle était convaincu que cela ferait énormément plaisir à Logan de voir ses deux parents à nouveau réuni!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 6 Mar - 10:10

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Je suis heureux de voire mon amie à mon loft. Voire Lena me fait du bien. C'est certainement la seule personne qui ne m'a pas juger, qui  me conseille, qu est franche. Nous venons de discuter de la futur situation pour Lena et lily-rose. Je lui conseille de se renseigner auprès de son hôpital. Bien souvent, il y a des garderies d'enfants pour le personnelle. C'est un bon moyen, pour qu'elle garde un oeil sur la douce enfant et se rendre sur les lieux si besoin. Puis, nous parlons de la séance photo pour Elena. Je suis heureux que se soit assez bien passer. La séance photo à été un vrais succée. Comme toujours, Elena a était parfaite, belle, sensuelle et professionnel. Je me suis revu à notre première rencontre. Toute les conditions ont été réunis pour me rappeller le pourquoi du comment je suis tombée amoureuse de cette jolie demoiselle. J'ai été déçu, qu'elle me repousse, mais tout s'est fait sans une parole plus haute que l'autre. Je pense, qu'on avance quelque part, même si je suis certain que mes erreurs ne sont pas la seules choses qui l'a repoussée de moi ce jour-là. Lorenzo doit lui hanter l'esprit et au fond ça me blesse... Je ne suis pas certain de pouvoir accepter la situation si elle choisit cet inconnu. En même temps, je récolte ce que j'ai semer... Je soupir aux paroles de mon amie. "Je n'en sais rien. On tété à deux doigts et elle a pas pu... J'essaie de relativiser en me disant que tout s'est bien passé, pas une paroles plus haute que l'autre, que nous avançons. Et en même temps, j'ai l'impression qu'elle m'échappe et qu'elle risque de finir dans les bras de ce Lorenzo." Lui avouais-je.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 6 Mar - 19:56

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLa jeune femme l'écouta lui parler de cette séance photo faites tout les deux. Lena voulait tout savoir, savoir comment ça s'était passé. Elle aurait aimé être un petit oiseau afin de les voir tout les deux. Elle lui avait alors demandé s'il y avait moyen que ça reparte entre eux. Comme elle pouvait le voir, enfin l'entendre, cela ne se passait pas vraiment comme il le désirait. Chris vint à lui parler de Lorenzo. Lena grimaça doucement, le regardant

« Je pense qu'il lui faut du temps. Laisse là doucement revenir vers toi. En ce qui concerne Lorenzo, je ne sais pas quoi te dire. C'est compliqué de son côté aussi donc je pense que tu as énormément de chance encore avec Elena, rien n'est perdu »

Lui confia-t-elle le regardant. Lena savait que la situation était très complexe que ce soit d'un côté, comme dans un autre. Lorenzo était partagé entre deux femmes, et Elena entre deux hommes. Elle espérait que tout le monde allait s'en sortir indem de cette situation même si cela lui paraissait difficile. En tout cas, elle allait être très présente pour ses amis car ils tenaient tous une place importante dans sa vie.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Dim 19 Mar - 18:09

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Même si tout ne sais pas passé comme je l'aurais aimé, j'étais heureux de l'après midi que j'ai passé aux côtés de a muse, Elena. J'ai eu l'impression de commencer à retrouver notre complicité, comme au bon vieux temps. alors que je raconte la séance photo à mon amie Lena, je lui confie d'avoir peur qu'elle me glisse entre les mains. Je l'aime tans, je me sens con d'avoir agit ainsi. A ma plus grande surprise, elle connait Lorenzo. Serais-je le seul à ne pas le connaitre. Je soupir. Tu le connais? Lui dis-je surpris. Et si ce n'est pas le cas? Tu sais, je préfère qu'elle me dise qu'elle veuille être avec lui que de continuer à me languir d'elle. J'ai l'impression de ramer tu sais. Cette situation me fait souffrir, en même temps, je l'ai bien chercher. Elena manque beaucoup aux yeux bleux du jeune homme. Plus les semaines passent, plus il a l'impression de s'éloigner d'elle. Il ne peux qu'assumer ses conneries et se concentrer sur son fils.  
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 20 Mar - 18:29

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaSon ami lui avait parlé de la séance photo faite ensemble avant de lui confier le fait qu'il avait peur qu'elle lui glisse entre les doigts. La jeune femme comprenait parfaitement qu'il puisse s'inquiéter même si elle était convaincu qu'il y avait encore une chance pour eux qu'ils se retrouvent. Comme elle lui avait confié, il lui fallait sans doute du temps et qu'il fallait qu'il la laisse revenir doucement vers lui. Elle lui avait ensuite parlé de Lorenzo, lui confiant que de son côté cela était assez compliqué aussi la raison pour laquelle tout n'était pas encore perdu. Chris semblait surpris qu'elle le connaisse aussi. Lena lui adressa un petit sourire en coin avant de lui répondre tout en regardant son ami

« Lorenzo et moi, nous nous connaissons depuis notre enfance. Il est comme un grand-frère pour moi. Je me doute que ce doit pas être facile pour toi. Je suis sur que ça va finir par s'arranger, soit patient mon chou »

Répondit-elle le regardant tout en posant son bras sur son épaule. Elle était convaincu qu'avec un peu de temps, tout allait finir par s'arranger. C'est là que les enfants arrivèrent et que Lily-Rose se mit à courir vers Lena, heureuse de la voir. Elle vint se blottir dans ses bras, lui faisant un gros câlin. Lena l'avait serré dans ses bras, lui demandant comment ça allait avant de lui demander ce qu'elle avait fais de beau en compagnie de Logan et Chris. Lena sourit en l'écoutant, ravie de voir qu'elle s'était amusé.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 3 Avr - 8:55

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Je suis heureux de partager avec ma jolie Lena, mon après-midi photo. Comme toujours Elena a été magnifique. Je suis ravis de me dire que je suis sur le point de relancer sa carrière. Par la suite, je lui confie de mes inquiétude. J'ai l'impression qu'elle me file entre le doigts. A caque geste de tendresse que je peux faire, elle a une image de clarisse et moi. Je me sens impuissant à vrais dire. Ce fameux Lorenzo serait parfait pour qu'elle tourne la page. Cette hypothèse m'attriste, mais je ne montre rien. Je suis surpris de voire qu'elle connait le séducteur de ma muse. Apparemment, il n'y a que moi qui ne le connait point.  Je l'écoute, mais je n'ai pas le temps de répondre que les enfants descendent les escaliers à toute vitesse. Ils ont l'aire de bien s'entendre et j'en suis ravis. Cela doit faire du bien à la petite Lily ROse. Un large sourire hillumine son visage d'enfant. Elle explique en détail la journée passer à nos côtés. Logan vient s’assoit à nos côtés, après avoir dit bonjour à Lena. Tu reviens quand tu veux Lily-Rose. Logan a l'air de s'être amusé et je suis ravis. Ca lui a fait changer les idées aussi. Je fais signe aux enfants que je leur ait servis de la grenadines quelques heures plus tôt. Celle ci se trouve sur la table basse du salon. Puis, en souriant, je m'adresse à mon amie. Tu vois, je ne t'ai pas mentit. Dis-je amusé.  
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Mar 4 Avr - 18:14

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLa jolie blonde venait d'apprendre à son ami et confident Chris qu'elle connaissait Lorenzo et cela depuis l'enfance. Elle lui confia qu'il était comme un frère pour elle ce qui était parfaitement vrai. Il avait toujours été très présent pour elle tel un grand frère. Elle l'adorait tout autant qu'elle l'adorait lui la raison pour laquelle elle restait neutre, ne prenant pas partit. Après tout, elle en avait pas le droit. Cette histoire ne la regardait pas ou de loin tout simplement car bien sur, elle gardait un oeil sur toute cette histoire étant très proche de ses deux hommes comme de Elena qu'elle adorait énormément. Chris n'eut pas le temps de lui répondre que les enfants arrivèrent dans le salon. La petite vint rejoindre Lena, la serrant dans ses bras avant de lui raconter sa journée. Elle semblait heureuse et cela lui faisait plaisir. Logan avait l'air lui aussi très heureux de sa journée. Le fait qu'ils puissent bien s'entendre rendait Lena ravie. Logan déposa un baiser sur la joue de Lena avant de rejoindre son papa. Lorsque Chris s'adressa à Lily-Rose, celle-ci le remercia l'appelant tonton Chris ce qui fit sourire la jeune femme. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait Chris mais le fait qu'elle l'appelle ainsi, elle trouvait cela adorable. Cela se voyait qu'elle l'appréciait. A son tour, Lena s'adressa à son amie en disant

« Merci encore de t'être occupé d'elle. Je suis ravie de voir que le courant passe si bien entre vous.. Merci encore! »

Répondit-elle, touché par son ami. Il était très présent pour elles ce qui lui faisait vraiment plaisir. Logan prit le verre de jus qu'il tendit à Lily-Rose avant de prendre le sien. La petite puce le remercia avant de boire une gorgée. Après ça, les deux bambins repartirent jouer laissant les adultes entre eux. Aux paroles de son ami, la jeune femme se mit à sourire. Elle lui répondit

« Je vois ça et la voir ainsi me rend heureuse »

Elle était dans la bonne voix. Elle allait beaucoup mieux comme elle pouvait le voir. Lena avait pu voir le changement de son arrivée à maintenant.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 8 Mai - 9:29

Christopher Thomson
enfant
enfant

Lena & Christopher

Les enfants sont venus nous rejoindre pour dire bonjour à Lena, mais aussi pour s’altérer. La petite Lily-rose lui raconte tous ce qu'elle a fait aujourd'hui. Cette image d'une maman fier de sa petite fille me fait sourire. Oui, Lena fait une mère formidable. On pouvait lire de la joie sur les deux visages des demoiselles. Logan est génial avec la petite. J'ai l'impression qu'il la pris sous son aile et tous les deux s'amusent comme des petits fous. Mon petit logan vient s'asseoir à mes côtés. De nature protecteur et aimant mon fils, je passe mon bras autour de lui. Les mots de la douce enfant me touchent. Je serais alors le tonton chris. Ca me va complètement. "Lena, tu n'as pas à me remercier. C'est tout à fait normal. Surtout il ne faut pas que tu hésites si tu as besoin."  Les enfants boivent leur jus de fruit, avant de remonter pour jouer dans la chambre à Logan. Je suis ravis qu'ils s'entendent aussi bien. Je n'en doute pas une seconde. Et Matthias ca va? il arrive à prendre place à travers tous ces évènements? Ca ne devait pas être évident aussi pour lui. Mais je suis certain qu'il s'en sort à merveille. Je n'ai aucun doute pour ça.
©S a n i e

Love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   Lun 8 Mai - 17:22

A. Lena Jonhson

Une après-midi en tête à tête #Chris&LenaLena était ravie de voir ce jolie sourire sur le visage de Lily-Rose. Cela se voyait qu'elle allait de mieux en mieux ce qui la rendait heureuse. Elle savait pertinemment que ce n'était pas facile pour elle. Heureusement, elle pouvait compter sur la présence et l'amour de Mattias et Lena. Après être venue lui raconter ce qu'ils avaient fais, la petite puce prit son verre de jus afin de se rafraichir tout comme Logan. Lena sourit les regardant avant de remercier son ami de s'être occupé de la petite avant d'ajouter qu'elle était ravie de voir que le courant passait bien entre eux.

« C'est gentil, je n'hésiterais pas alors »

Avait-elle répondu en souriant avant de déposer un baiser sur la tête de la petite avant de la regarder filer avec Logan dans la chambre. Elle reporta son attention sur son ami et confident à qui elle adressa un jolie sourire. A sa question, Lena lui répondit

« Oui il va bien. C'est vrai qu'il ne s'attendait pas à avoir un enfant à charge mais je t'avouerais que moi non plus. Il a plutôt bien pris la nouvelle, mieux que ce que j'aurais pensé. Il a très bien accueillit la petit pour qui il s'est pris d'affection. Tu le verras il est au petit soin avec elle, un vrai " papa " poule »

Répondit-elle avant de se mettre à rire doucement. il avait déjà pleins de petits rituels avec elle. Il essayait de passer le plus de temps possible avec elle même si cela était parfois compliqué avec son travail. Cela se voyait que Lily-Rose était très attachée à Mattias, cela en crevait les yeux.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une après-midi en tête à tête { Chris & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant