AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Lun 30 Jan - 13:54

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Le jeune homme se sentait plutot bien en ce moment. Il a décidé d'arrêter de se tourmenter sur son sort et d'avancer. Elena était indécise sur quel homme choisir. Au fond, il espère que ce soit lui, sinon il risquerait de la perdre une fois pour toute. Et pourtant, depuis cette nouvelle, il ne s'est jamais sentit aussi prêt d'elle depuis son arrivée. Oui, il croit à leur nouvelle histoire dure comme du fer. Peut-être que c'est plus un mal qu'un bien, seul l'avenir nous le dira.
En attendant, il décide de passer voire sa sashou d'amour, sa soeur de coeur. Elle est surement la seule à ne par jamais l'avoir juger essayant de le comprendre en pesant le pour et le contre. de plus, son côté franc lui plait beaucoup. Elle ne tourne jamais autour du pot. Il courait entre les entretiens d'embauche et son fils. Il n'avait même pas pris le temps de proposer à son amie, un coup de main pour le déménagement. Pour se faire pardonner, il s'arrête dans un petit restaurant chinois, prend plusieurs boites pour qu'il y ait du choix. Il s'arrête chez un fleuriste, pour lui prendre le plus beau bouquet. Chose faite, il fait la route pour se rendre chez elle. Il espérait qu'elle soit chez elle. Le voilà soulager lorsqu'il aperçoit de la lumière. Il se dirige à sa porte, sonne. Il n'attend guerre longtemps sur le pallier. Il sourit en voyant son amie. "Salut Sasha. J'espère ne pas te déranger. J'ai pris chinois pour me faire pardonner de ne pas avoir été présent pour ton déménagement" dit-il en montrant les sachets plastiques.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mar 31 Jan - 16:14

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
La demoiselle était aux anges en ce moment. Les fêtes de fin d'année étaient passées et comme chaque année, la demoiselle les avait passé à faire la fête pour oublier. Mais depuis le début de l'année, la jeune femme avait beaucoup avancé. Elle avait emménagé dans sa nouvelle maison à Hollywood et elle avait revu Valentin lors du gala. La blondinette constatait des changement dans son comportement depuis cette rencontre comme par exemple ce soir. Habituellement la demoiselle sortait le soir mais aujourd'hui elle voulait juste rester et dessiner. Comme elle l'avait dit à Valentin, Sasha allait lui faire son portrait.
La sonnette sortit la blondinette de son dessin. Elle posa le calepin sur la table basse et alla ouvrir. Elle tomba nez à nez avec Christopher. La jeune femme était surprise de le trouver là. Elle lui sourit entendant ses mots. La demoiselle prit son amie dans ses bras. "Non pas du tout, j'étais entrain de dessiner. Vas y entres." Sasha attrapa les sacs de chinois et les entre ouvrit pour voir ce qu'il y avait dedans. Elle ferma la porte derrière Chris et s'avança dans le salon. La jeune femme se tourna vers le beau brun et lui fit un petit sourire. "C'est pour moi ça ?" La jeune femme prit un petit air tout mignon en lui montrant le bouquet d'un signe de tête. Elle posa les plats sur la table basse avant de se tourner vers Chris. Elle écarta les bras et regarda à droite et à gauche. "Qu'est ce que tu penses de ma maison ?" Sasha était très fière de son achat et se sentait bien chez elle.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mer 1 Fév - 10:37

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Sous un coup de tête, le jeune homme décide de se rendre chez sa sœur de cœur. Depuis son arrivé en ville, elle est une bouffé d'aire frais. En attendant Elena, il a decidé d'avant, de continuer à vivre et d'en profiter. Comme sa douce amie lui avait rappelé, la vie est bien trop courte!
Le photographe sonne à la porte de sa sachou, les mains remplient. Christopher a eu peur que son amie meurt de faim. Il n'attend pas longtemps avant qu'elle n'ouvre la porte. Un sourire aux lèvres, il lui explique sa venu. il sert Sasha, en guise d'un bonjour. La demoiselle le débarasse, puis il pénètre dans sa demeure, le bouquet de fleurs toujours en main. "Tu dessinais? Ca faisait longtemps que tu ne l'avais plus fait. Professionnel ou personnel?" il regarde autour de lui, pour observer la nouvelle demeure de sa jolie blonde. Il rit à sa bouille. "Evidemment, à moins que tu m'ais caché ta jumelle." Dit-il en souriant en lui tendant. Il enlève sa veste, qu'il dépose sur le sofa. Il rejoint sasha. "Je dirais que c'est plutôt mignon..." Dit-il pour la taquiner. "Comme toujours tu as bon goût! Ca été le déménagement? Je suis venu te dire que si tu as besoin d'un bricoleur, je suis là!" Dit-il en montrant ses bras musclé.
[/quote]

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mer 1 Fév - 17:37

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
Sasha adorait passer du temps avec Christopher. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, le jeune homme était devenu sa famille. Il était comme un frère pour elle. La jeune femme savait qu'elle pourrait toujours compter sur son ami. Alors le trouver sur le pas de sa porte la comblait de joie. Une fois la surprise passée, elle le laissa entrer et le débarrassa de la nourriture. A son arrivée, le jeune homme eut peur de la déranger mais la demoiselle l'avait rassuré en lui disant qu'elle était entrain de dessiner. Cela eut l'air de le surprendre. En entendant ses mots, la blondinette eut un petit sourire rêveur. "Personnel... On m'a aidé à retrouver l'inspiration.." Alors qu'ils s'avançaient dans le salon, la demoiselle remarqua le bouquet qu'il tenait dans ses mains. Elle prit son petit air angélique en lui demandait si c'était pour elle. Le beau brun se mit à rire et lui tendit les fleurs. Sasha les attrapa et les sentit. Elle leva les yeux vers Chris et lui fit un grand sourire. "Merci, elles sont superbes" La demoiselle passa derrière l'ilot de la cuisine et remplit un vase d'eau. La jeune femme glissa les fleurs dedans. La jeune demanda ensuite à son ami comment il trouvait la maison. Sasha leva les yeux au ciel en entendant les mots de son ami. "Bah besoin de faire du bricolage, c'est du neuf ! Et j'ai rien fais, j'ai engagé une entreprise. Ils m'ont livrés les meubles et les ont montés. Je me suis occupé que de mon dressing !" La demoiselle sourit à Chris et se laissa tomber dans le canapé. Elle s'assit en tailleur et se cala dans l'angle. Elle regarda son ami sans cesser de sourire. Ils s'étaient vu il y a peu de temps mais il lui avait manqué. "Comment tu vas mon chouchou ?"


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Jeu 2 Fév - 17:39

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
La jolie Sasha laisse dessiner sur son doux visage un petit sourire rêveur. Il semble que c'est la première fois qu'il la voix ainsi et ca lui plait. Il va finir par la taquiner, comme sa soeur. "Voyez-vous ca. Quelqu'un te donne l'inspiration. Et je parie que c'est un simple ami." Dit-il amusé. Ce qui est sur, c'est qu'elle va lui devoir lui dévoiler certaine informations. Il est certain qu'un homme se cache derrière tout ça Il n'a jamais eu l'occasion de le faire à sa propre soeur. Il aurait tans aimé. De grandes disputent auraient certainement éclater. A quoi bon ressasser le passer lorsque nous pouvons guère changer les choses? Il s'avance vers le salon, pour offrir le bouquet de fleurs à son ami. Il ne la quitte pas des yeux, tout en lui proposant de son aide si besoin. Le jeune homme, se rend rapidement compte, qu'elle a une longueur d'avance, comme toujours. Sasha est une femme très prévoyante et organisé. "Et comme toujours, tu as une longueur d'avance. J'ai compris, je ne sers à rien." Dit-il en souriant pour la taquiner et essayer de la faire culpabiliser, avant de s'asseoir sur le sofa de son amie. Ben écoute ca va . J'ai décidé de ne plus avoir le droit d'être malheureux pour Logan, du coup ca m'aide à avancer. Tu verrais Logan, il adore sa nouvelle chambre. Et toi?Dit-il en regardant autour de lui. Son regard se pose sur le dessin sur la table basse. Ses traits lui semblent familier. Il prend le dessin entre ses mains pour le regarder de plus prêt. Sasha à un don naturel. Elle dessine merveilleusement bien. Mais on dirait. Non, Valentin ferait tourner la tête de sa petite soeur? "Tu connais valentin?" dit-il en la regardant. Valenin est un client au jeune homme. une amitié s'est développé aux files des années.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Dim 5 Fév - 16:30

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
Lorsque Sasha avait dit à Christopher que quelqu'un lui avait redonné l'inspiration, elle savait qu'il lui poserait des questions mais là il se moquait presque d'elle. La demoiselle plissa les yeux devant son air amusé et lui rétorqua. "Je ne sais pas, il m'a juste donné envie de dessiné." Elle n'aimait pas trop parlé d'elle, elle changea rapidement de sujet et alla mettre les fleurs dans l'eau. Elle demanda à son ami ce qu'il pensait de sa maison. Il lui proposa ses services si elle avait besoin de quoi que ce soit. Chris ne connaissait pas suffisamment Sasha ? Elle avait acheter tout beau tout propre. Les mots de son frère la fit sourire. Il voulait la faire culpabiliser ? Elle montra les plats chinois en riant. "Mais voyons, tu me nourris ! Tu vois que tu ne sers pas à rien !" Elle s'installa ensuite dans le canapé avant de lui demander comment il allait. La dernière fois, ce n'était pas la grande joie. Elle espérait vraiment que ça allait mieux maintenant ! Elle l'écouta en souriant. Bien il ne voulait plus être malheureux c'était déjà un grand pas. Mais il n'en dit pas plus, elle voulait en savoir plus sur sa sœur et sur sa situation avec Elena. "Il va falloir m'en dire plus !" Il lui retourna la question. Avant qu'elle n'ait pu lui répondre, le jeune homme attrapa le dessin. Sasha le regardait perplexe, il avait un regard étrange. Les mots qu'il prononça ensuite la déstabilisèrent. "Et toi comment tu le connais ?!" Il était rare que ces deux là connaissent la même personne sans le savoir.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mar 7 Fév - 11:08

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Le jeune homme voit bien qu'il y a quelque chose de différent dans le regard de son ami lorsqu'elle lui parle de cette inconnue. "Mouais, c'est ca." Dit-il d'une voix à peine audible. Il est certain que sa sashou est en train de tomber amoureuse. Chose rare chez elle. Christopher avait raison . S'il avait su, ils auraient tenu les paries. Puis, le jeune homme lui offre le bouquet de fleur. Ensuite, les deux amis discutent de la maison. Etant donné que son amie n'avait pas besoin de lui, le jeune homme s'amuse de la situation pour essayé de la faire culpablilisé. Chose qui ne marche pas. "Mouais..." Dit-il peu convaicu. "On va dire que tu marques un point". Dit-il en essayant de prendre un aire triste, chose qu'il n'arrive pas à faire. Un petit rire s'échappe de sa bouche. Sans perdre un instant, la demoiselle prend de ses nouvelles. Il lui confie de ne plus être malheureux. Les choses sont faite, à lui d'avancer. Apparement, les scoops ne convient pas à son amie qui s'emprasse de lui faire remarqué. Alors que son regard se pose sur le dessin, i lui répond. "Je suis tout ouie de tes nombreuses questions qui je suis certain de brule la langue." Dit-il en souriant. Lorsqu'il commence à regarder son dessin, ces traits son famillier. Rapidement, il demande à son amie si c'est valentin. Il la regarde. Il repose le dessin. Il sourit. "Ne soit pas sur la défensif. Le monde est petit. Cela fait plusieurs années que je fais des photos pour lui. On s'entend très bien. Mais pour une fois, c'est à mon tour de savoir. Tu l'as rencontré comment? Il te fais craqué, j'en suis certain ça se lit sur ton visage." Dit-il amusé. Pour une fois que la roue tourne.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mer 15 Fév - 23:51

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
La demoiselle était ravi de voir son ami. Elle l'avait très peu vu durant les fêtes de fin d'année. A peine arrivé, le jeune homme commença à embêter Sasha. Cette dernière resta néanmoins évasive sur ses propos et ne chercha pas à répliquer. Chose qui ne lui ressemblait absolument pas mais Christopher n'était pas dupe. Même s'il ne chercha pas plus sur le moment, la blondinette savait qu'elle n’échapperait pas à ses questions. Après avoir mis les fleurs dans l'eau, la jeune homme tenta de faire culpabiliser la demoiselle. Mais Sasha connaissait suffisamment Chris pour savoir que son petit air triste était pour rire. D'ailleurs, après avoir fixé son ami quelques secondes, le beau brun se mit à rire. Sasha sourit fière d'elle et s'installa dans le canapé tout en prenant des nouvelles de son grand frère. Le jeune homme lui avoua qu'il souhaitait être heureux, la blondinette était ravie d'entre cela. Elle n'aimait pas le voir malheureux. Lorsqu'elle lui dit qu'il faudrait lui en dire plus, il ne se défila pas. "Par où commencer ?" La jeune femme fit une petit grimace comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui demander. Par où commencer. La  demoiselle entre ouvrit la bouche pour parler quand elle vit Chris regarder son dessin perplexe. Quand il lui demanda si c'était Valentin sur le dessin, la demoiselle se mit sur la défensive. Apparemment sa réaction eut l'air d'amuser son ami. La demoiselle écouta Christopher et rougit légèrement. "Mais n'importe quoi ! Je ne craque jamais pour les hommes !" La jeune femme baissa doucement les yeux et répondit à son frère. "Je l'ai rencontré à son Casino. On s'est vu quelques fois. Il m'a accompagné au gala du musée." La demoiselle sourit doucement en repensant à leur soirée. Cette soirée avait été tellement simple et pourtant tellement belle. Elle posa les yeux sur le jeune homme à ses côtés. "Je n'ai jamais vu les photos que tu fais pour lui. C'est quoi comme photo ?" La demoiselle était curieuse de savoir où, quand et avec qui Valentin posait. Habituellement, Christopher lui montrait tous les clichés qu'il faisait. Et Sasha adorait passer ses journées à regarder les photos de son ami. Chaque image était unique et faisait ressortir des émotions différentes.  


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Lun 6 Mar - 9:47

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Je  viens d'arriver chez celle qui compte pour moi. Celle pour qui je pourrais gravir divers échelons pour l'aider, celle qui est comme une sœur pour moi. Oui, une petite sœur que je n'ai jamais eu l'occasion de grandir avec, à cause des tragique événement de la vie. De nature curieuse, la jolie blondinette, décide de le questionnait sur Elena. J'ai décidé d'avancer.J'espère dure comme fer qu'elle reviendra dans ses bras. Mais j'avoue avoir de  nombreux doutes depuis sa nouvelle. Elle fréquente un autre homme, un certain Lorenzo. Je ne suis pas certain de pouvoir le supporter. Je serais très certainement ronger par la colère. Et même si la demoiselle à été honnête, je lui en voudrait de m'avoir fait autant languir. Car pour être honnête, je suis plus que patient. Alors que je lui demande par quoi elle va commencer, mes yeux noisettes se posent doucement sur son dessin qui attire tout mon intention. Ce visage m'est familier. Je ne m'ais guère longtemps à reconnaître le visage de mon ami Valentin. Serait-il pour lui que Sasha ait le béguin? J'en suis certain. Lorsque je lâche son prénom, elle se braque. "Mouais... Il va falloir que tu me convins un peu mieux que ça." Dis-je en souriant en reposant le dessin sur la table basse. Sasha a toujours était douée pour le dessin. J'admirais chaque chef d'oeuvre qu'elle peut confectionner. "Un gala, voyez-vous ca. Et ensuite? Je veux tout savoir, enfin tu m'éviteras certains détails." Dis-je en souriant. Je peux lire de la joie sur son visage. Sasha craque pour Valentin, ça se voit. Par la suite, je lui explique comment je l'ai connu. Un de mes sourcils se hausse. Il est surpris. "Tu es certaine?! Ou tu ne t'en souviens plus?! Je lui fais des portraits familiale avec son fils. C'est assez amusant, c'est souvent à l'extérieur dans la bonne entente et les fous rire."
[/quote]

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mar 4 Avr - 22:10

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
Sasha était ravie de voir son ami. Pouvoir passer du temps avec Chris était l'un des choses qui la rendait la plus heureuse. Le beau brun était tout pour elle. Mais les questions qu'il lui posa à propos de Valentin la mit mal à l'aise. Elle n'avait jamais ressenti le même genre d'émotion avec quelqu'un d'autre que lui. Et Chris savait que les hommes était un sujet sensible. Alors que la blondinette s'était braqué, le jeune homme lui semblait plus qu'amusé par la situation. Lorsqu'il lui dit qu'il faudrait le convaincre mieux que ça, la jeune femme leva les yeux au ciel. La jolie blonde baissa doucement les yeux avant d'expliquer à son frère leur rencontre et les quelques rendez vous qu'ils avaient eut. Mais Chris lui voulait en savoir plus. Et surtout à propos du gala. Elle sourit doucement et soupira en entendant la fin de sa phrase.

"Y a rien à raconter, il ne s'est rien passé. On a dansé et on s'est peut être embrassé une fois ou deux."

Sasha était sur un petit nuage rien qu'en y repensant. Cette soirée avait été parfaite. Mais la blondinette n'était pas dupe, elle aussi voulait savoir comment les deux jeunes hommes s'étaient connus. Lorsque Chris lui avait dit qu'il faisait des photos pour lui, ça ne parlait pas du tout à la demoiselle. Les explications de Chris la laissèrent sans voix. Elle avait bloqué sur un mot. Fils. Valentin avait un enfant ? La jeune femme cligna des yeux quelques secondes et sentit le sol se dérober sous elle. Après plusieurs instants, elle reprit doucement ses esprits et tourna son visage vers Chris.

"Non, je ne me rappelle pas. On mange ?"

Sasha était sous le choc. Elle ne savait pas quoi dire. La phrase de son frère tournait en boucle dans sa tête. Pourquoi Valentin ne lui avait pas parler de son fils ? Elle attrapa le sachet de nourriture un sourire forcé sur les lèvres, la jeune femme ne voulait pas embêter Chris avec ses histoires.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Dim 23 Avr - 12:34

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Sasha à l'aire pétillante. Il y a comme une petite étincelle dans ses yeux lorsqu'elle me parle de Valentin, un ami très gentil soit dit en passant. Il a un petit garçon adorable aussi. C'est un type bien. Ce qui est sur, c'est qu'il n'a pas intêret de faire souffrir sasha, sinon, il me trouvera c'est certain. J'insiste gentillement pour en savoir plus. Je l'écoute attentivement. "Rien dis-tu? Je n'en suis pas convaincu. Avoue que ca te touche, que tu as le bégain pour valentin. Je parie que tu eu des papillons dans le ventre. Je me trompe? " Malgré sons ourire enjoliveur, je suis certain de l'énerver un peu. Oui oui, sasha a tendance à se refermer comme une huitre lorsque nous parlons de sa vie sentimental. Mais cette fois-ci c'est différent. La voire ainsi me rend heureux. Par la suite, je lui explique comment j'ai rencontré Valentin. A son expressions sur son doux visage, je comprends rapidement avoir fait une gourde... "Oui si tu veux." C'est vrais que j'avais faim. Son idée est bonne, mais si elle croit qu'elle va s'en tiré comme ça, elle se met le doigt dans l'oeil. Sasha, j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas? J'ai beau cherché, je ne vois pas ce que j'ai dit de travers. je crute ma blondinette en attendant sa réponse. Je vois bien que quelque chose tracasse ma petite soeur de coeur et j'allais bientôt le découvrir.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mer 3 Mai - 18:38

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
Sasha n'avait jamais eu peur de parler de ses relations à Chris. A chaque fois, ce n'était que des relations sans lendemain, juste pour s'amuser. Lorsque Chris la taquinait sur le fait qu'elle n'avait personne dans sa vie, la demoiselle se renfermait rapidement sur elle même. Et la conversation au sujet de Valentin n'avait pas raté. Cela la gênait de parler du beau brun à son frère. Elle ne savait pas vraiment ce que représentait le jeune homme à ses yeux. Ils s'étaient vu quelques fois mais la seule choses qu'ils avaient fait avait été une danse et quelques baisers. La blondinette ne regrettait absolument pas ce qu'il s'était passé mais Chris mettait trop de sens à ce qu'elle disait et cela faisait totalement peur à Sasha. Alors que son ami tentait de savoir ce qu'elle ressentait, Sasha fit une petite grimace.

"J'avais plutôt l'impression d'avoir une boule au ventre, comme quand tu es hyper stressé !"

Sasha n'avait jamais ressenti ça avec quelqu'un d'autre et avait du mal à mettre des mots dessus. Finalement, Chris raconta sa rencontre avec Valentin à la demoiselle. Les mots que prononça son grand frère la laissèrent sous le choc un certain temps. Comment Valentin avait pu lui cacher l’existence de son fils ? Pour couper court à toutes discutions, la jeune femme proposa de commencer à manger. Elle attrapa un nem et croqua dedans. Malheureusement pour Sasha, elle avait beau sourire, Chris n'était pas dupe. Il lui demanda ce qu'il avait dit de travers. Sasha secoua la tête pour lui faire comprendre que tout allait bien. Mais en posant les yeux sur le jeune homme, Sasha comprit qu'elle ne s'en sortirait pas tant qu'elle ne lui aurait pas dit la vérité. Tout en cherchant dans sa boite avec les baguettes, elle répondit à son ami.

"Je ne savais pas qu'il avait un fils."

Les mots étaient sortis mais elle avait eu l'impression de s'étrangler avec. Elle avait déjà du mal à concevoir une relation alors un enfant ce n'était pas envisageable. Sasha posa ses yeux sur son frère avant de reprendre la parole.

"Tu peux te moquer si tu veux !"

Sasha ne disait pas ça méchamment mais elle se connaissait suffisamment pour savoir que l'image d'elle avec un enfant était à mourir de rire.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Mar 6 Juin - 8:44

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Je suis ravis de voire cette petite étincelle dans son jolie regard. Je suis certain que c'est un peu plus qu'un simple coup. Je la taquine gentillement. Je lui pose diverses questions. si elle croit qu'elle va s'en sortir ainsi, elle se met le doigts dans l'oeil. Pour une fois que la situation est inversé, je compte bien en profiter. Doucement je lui souris.

-Je ressens la même chose lorsque je vois Elena. Lorsque nous étions en couple, cette sensation s'est estompé même si j'atais l'homme le plus heureux de pouvoir la retrouver le soir. Depuis notre séparation, cette sensation s'est à nouveau réveiller.

Lui dis-je tous ismplement. J'ai bien vue que ce sujet la gêner. Je décide de détendre l'atmosphère. Si elle décide de m'en dire plus, elle le fera. Elle sait que je serais toujours là pour elle. Même si un jour elle se fait choper pour ses fraudes. J'explique comment j'ai rencontré valentin. A son regard, je comprends rapidement que je viens de faire une boulette. Elle n'a pas l'aire au courant de l'existence de son fils. Je me sens con. Alors que je prends mes baguettes pour commencer à manger, je l'écoute. Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'elle ne le savais pas. ses mot me confirme son expression. Doucement je lui souris.

- Tu te trompes, regarde comment tu te comportes avec Logan. Ecoute, laisse le venir à toi. Tu sais, si je devais me mettre avec quelqu'un dautre qu'Elena,je ne suis par certain de lui dire que je suis père tout de suite. J'aurais peur qu'elle parte en courant.

Lui dis-je en essayant de la réconforter un peu. Je ne suis pas certain que ça l'aide, mais au moins, je lui prouve qu'on a tous la même façon de réfléchir.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Jeu 8 Juin - 23:16

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha
Le sujet est sensible et Chris n'est pas s'en savoir pourquoi. Jamais aucun homme ne s'était intéresé à autre chose à qu'à ses fesses. Enfin, elle ne leur laissait bien souvent le temps de connaitre autre chose d'elle. Mais Valentin, s'était directement intéressé à la personne et beaucoup moins au physique. Et puis elle avait ressenti quelques choses dès l'instant où elle l'avait vu rentrer dans ce bar. Quand la blondinette lui fit part de ses ressenti, Chris lui parla de ce qu'il ressentait lorsqu'il était en présence d'Elena. Les mots qu'elle prononça ensuite lui avait échapper.

"C'est hyper rassurant ! Tu as l'impression que tu vas vomir partout et en plus, tu finis même pas avec la personne que tu veux !"

Elle n'avait pas voulu se montrer blessante ou quoi que ce soit. Mais la jeune femme avait du mal à croire en l'amour. Et la rupture entre Chris et Elena alors qu'ils disaient s'aimer plus que tout en était la preuve. L'amour, ça finit mal.. Sasha soupira doucement.

"Excuses moi, je ne voulais pas te blesser, c'est sorti tout seul."

Elle pensait sincère ce qu'elle disait. La dernière personne qu'elle voulait blesser c'était Chris. Mais elle espérait aussi détourner l'attention du jeune homme en s'excusant. Elle venait à moitié d'avouer ouvertement qu'elle voulait de Valentin dans sa vie alors qu'elle soutenait quelques secondes avant que ce n'était rien. Elle avait toujours été nulle pour cacher des secrets à Chris.
Lorsque le beau brun lui parle du fils de Valentin, la demoiselle cru totalement défaillir. Elle avoua finalement à son frère qu'elle n'était pas au courant pour l'enfant et ajouta même qu'il pouvait se moquer s'il voulait. Les mots du jeune homme la rassura quelque peu mais sans grande conviction. Il aurait sans doute rien dit lui aussi ? Elle n'y croyait pas trop, Chris était beaucoup trop amoureux de Logan pour le cacher à quiconque.

"Je sais pas, je trouve ça bizarre de cacher une chose pareil ! C'est pas mal sain d'avoir un secret aussi gros ?"

La demoiselle était blessée par cette nouvelle mais elle ne put s'empêcher de rire en entendant ses propres mots. Elle venait vraiment de dire qu'avoir des secrets s'étaient mal sain ? Sa vie était rempli de tellement de secrets que parfois elle même oubliait d'où elle venait et tout ce qu'elle avait fait. Mais rire lui faisait le plus grand bien.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Jeu 29 Juin - 11:16

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Je suis tellement heureux de voire la petite étincelle dans le regard de mon amie, ma soeur de coeur. Je la questionne, désirant savoir tous les détails. enfin, seulement certain. Je l'écoute attentivement et je lui souris, jusqu'à sa réflexion un peu à la con.

Arrête un peu de comparer ton histoire avec la mienne. J'ai déconné et je fais au mieux pour arranger les choses. Ca sert à rien de te torturer et de privée d'une histoire qui peut-être marchera car tu n'as qu'un modél de l'amour !

Je ne peux pas lui en vouloir d'être franche. Mais je trouve ca vraiment domage qu'elle ne laisse pas une chance à Valentin. Et si c'étais lui le bon et qu'elle le laissait passer? Elle s'en voudra toute sa vie. Aussitôt, la jeune femme s'excuse. Je me rapproche d'elle, passe mon bras autour de sa taille et embrasse sa tempe.

Tu sais, l'amour peut faire mal, te dire le contraire serait te mentire. il y aura toujours des hautes et des bas dans une relation. Mais, c'est tellement magique d'être avec la personne que l'on aime que ce risque vaut la peine d'être pris.

Lui confiais-je d'une voix douce et calme. C'est ma façon de lui confiais que je ne lui en veux pas. Je le pense sincérement. Sasha à le droit aussi à connaitre cette magie, à être heureuse et se sentir aimé par un homme. Puis, nous parlons du fils de Valentin. Je me rends rapidement compte que j'ai fais une boulette. Je la vois paniquer.

Sasha, il faut que tu saches un truc. Lorsque nous sommes parents nous faisons tout pour protéger notre enfant. Valentin n'a pas eu de relation depuis sa femme. Il veut être sure que tu sois une "bonne personne" avant de te le dire et te le faire rencontrer. dis-je en insistant sur bonne personne en mimant le guillemet. On ne présente pas n'importe qui à son enfant. Je suis certain qu'il ne faisait pas ca méchement. Mais, si il trouve que tu trouves que tu n'es pas assez bien pour lui, j'irais lui casser la gueule!

Lui confiais-je pour essayer de la refaire sourire.
[/quote]

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Jeu 20 Juil - 23:13

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha


Sasha savait parfaitement que tout ce que voulait Chris s'était le bonheur de son amie. Qu'elle trouve enfin un homme avec qui elle se sente bien. Mais depuis toujours, la famille avait fait peur à Sasha. La preuve la seule famille qu'elle avait était Chris. Finalement, les deux amis en virent à parler du fils de Valentin. Cette nouvelle coupa le souffle de la blondinette. La jeune femme ne comprenait pas comment on pouvait cacher son fils. Chris tenta de la rassurer en lui affirmant qu'il aurait fait pareil mais cela ne la calma que partiellement. Il lui expliqua que Valentin n'avait jamais eu personne dans sa vie depuis la naissance de son fils. Cette révélation lui fit se poser encore plus de questions. En quoi serait-ce différent avec elle ? Elle ne fit pas part de ses doutes à Chris.

"Je lui parlerai et je verrai bien ce qu'il me répondra."

Elle n'était pas convaincu d'avoir le courage de lui parler tout de suite. Un enfant n'était pas quelques choses d'anodin. Les mots de Chris la firent sourire. Elle ne doutait pas un seul instant qu'il puisse aller trouver Valentin pour la "protéger". Elle lui sourit tendrement.

"Mon sauveur et protecteur... Que ferais-je sans toi ?"

La demoiselle se remit à manger tranquillement ses nems en souriant.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Dim 20 Aoû - 14:24

avatar

Christopher Thomson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 833
âge : 31
points : 881


Petite soirée surprise en tête à tête #Christopher & Sasha
Sasha est tous pour moi. Il est la petite soeur que la vie ne m'a jamais offerte. Elle est ma bouffée d'aire frais, mon oxygéne dans les moments les plus difficiles; mais aussi les plus joyeux. Je suis vraiment heureux de pouvoir la compter parmis mes amis.  
Notre discussion tourne rapidement sur son valentin, un ami vraiment gentil. Je suis certain que ça collera parfaitement tous les deux. Sans vraiment m'en rendre compte, je lui confie qu'il a un enfant. Je comprend rapidement que je viens de faire une sacré boulette. je sais d'avance qu'elle est en train de flipper. J'essaie de la rassurer tans bien que mal,
mais je sais que ce n'est pas gagné. J'acquis à sa réponse d'un geste de la tête de haut en bas, en guise d'une réponse positif.
Je commence à manger, lorsqu'elle me fait une réflexion à laquelle je souris.

-"C'est simple, pas grand chose. pour tout te dire."

Lui dis-je en souriant.
[/quote]
[/quote]

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   Lun 11 Sep - 23:29

avatar

Sasha Fox
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 186
âge : 30
points : 206


Sasha Fox a écrit:
Petite soirée surprise en tête & tête
Christopher & Sasha


Finalement, Sasha lui demanda ce qu'elle ferait sans lui. La réponse de Chris la fit sourire. Elle dégusta ses nems en riant. Elle ne ferait pas grand chose d'après lui. La demoiselle vola dans son sachet de nourriture pour l'embêter. Toute fière d'elle la jeune femme dégustait le morceau qu'elle venait de lui piquer. Sasha reprit son son sérieux et sourit à Chris.

"Tu restes combien de temps ? Juste pour manger ou un peu après ?"

Chris était tout à fait libre de manger et de rentrer chez lui ou de rester passer la soirée chez elle, voir même dormir. Sasha préférait quand même passer le plus de temps possible avec son frère. Elle le regarda donc avec des petits yeux de chiens battu tout en lui posant la question.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


Sasha Fox ω Tu savais que les cactus avaient une fleur ? Au milieu des pics se trouvent un cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3504-sasha-les-regles-sont-
MessageSujet: Re: Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite soirée soirée surprise en tête à tête | Ft. sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Wallpaper] Soirée Ocarina Of Time n°1
» Soirée du Vendredi 23 Septembre 2011
» [FINI] Petite soirée poker entre amis
» Soirée trophées, défis, XP entre SUW
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Hollywood :: Résidences :: Maison de Sacha Fox
-
Eowyn & Chris
Robbie & Aleksei
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.