AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Lun 23 Jan - 23:17

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Petite bouffe entre frère et sœur
Chad & Elena
Depuis quelques temps, Elena se sentait un peu mieux mais elle était toujours un peu perdue dans ce qu'elle ressentait et ce qu'elle voulait. Elle avait passé les fêtes de fin d'année en famille -avec Chris et Logan-, chose qui avait particulièrement plus à son fils. Et à elle aussi mais elle avait tout de même trouver cela bizarre. Entre temps, elle avait également revu Lorenzo. Une petite balade impromptu sur la plage. Mais ce qui avait le plus inquiété la demoiselle c'était de ne pas avoir eu de nouvelles de Chad. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, elle lui avait confier tous ses doutes à propos des deux hommes de sa vie. Quand à lui, il lui avait parlé de Kristen et d'un secret qu'il devait lui avouer. Mais il était vrai que mis à part quelques textos, ils n'avaient pas pris le temps de se voir. Alors Elena avait décidé de l'inviter à manger. Ce soir. Elle venait de finir de mettre la table quand Logan courra vers elle tout content.

"Il est là ! J'ai vu sa voiture !"

Elena sourit doucement à son fils et le suivit jusqu'à la porte d'entrée. D'un signe de tête, elle autorisa son petit prince à ouvrir la porte à leur invité. Logan tendit ses bras vers lui pour un câlin. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu son tonton Chad. Et à le voir, il était ravi de le retrouver. Une fois la place disponible, Elena prit Chad dans ses bras et l'embrassa sur la joue.

"Bienvenue dans ma jolie maison ! Tu as trouvé facilement ?"

La demoiselle se poussa pour laisser son ami rentrer. N'étant jamais venu dans sa maison, Elena s'inquiétait de savoir si ce n'avait pas été trop compliqué à trouver. Logan leva son visage vers Chad en souriant.

"Tu veux que je te montre ma chambre tonton ?"

Elena ne put s'empêcher de rire en l'entendant. La demoiselle fit signe à Chad de la suivre au salon alors que le petit garçon trépignait à coté d'eux.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Ven 27 Jan - 11:09

Chad A. Kennedy
simple
simple

J'ai rendez-vous avec Elena et son fils, chez eux, dans leur toute nouvelle maison, elle m'a proposé d'aller manger avec eux aujourd'hui et j'ai tout de suite accepté signe étant que j'étais ravi de la voir. Faut dire qu'avec la fin de l'année deux-mille-seize ce fût compliqué de se voir et malgré qu'on soit déjà fin Janvier on a galéré à se voir. Il faut penser qu'avec mon emploi de propriétaire d'un bar ce n'est pas toujours très simple pour voir mes proches et puis autant dire simplement qu'avec mes soucis liés à l'alcool j'ai fais exprès de mettre une certaine distance entre ma petite sœur et moi tout simplement parce que je sais qu'elle souhaite absolument savoir ce qu'il m'arrive dans ma vie et que pour l'heure je suis totalement incapable de lui donner les informations nécessaires pour qu'elle sache précisément ce qu'il m'arrive. Bien évidemment je sais que ce serait mieux qu'elle sache ce qu'il m'arrive, qu'au moins je serais libéré d'un poids mais bon... D'un autre côté la peur m'envahit, la peur qu'elle me laisse tomber, qu'elle se dise que je suis une funeste personne et cette simple idée est trop terrifiante pour que je puisse me résigner à lui avouer mon terrible secret. Néanmoins malgré tout ça je sais très bien que Elena va tenter de tout faire pour savoir ce qu'il se passe dans ma vie aujourd'hui j'en suis parfaitement conscient. A voir donc si j'arrive à mettre ma peur de côté ou si, au contraire, je fuis la vérité et ne parviens pas à lui dire les choses comme elles sont. Alors lorsque je vins à arriver en voiture devant chez Elena je souris tandis que son petit garçon m'ouvre la porte et me serre dans ses bras visiblement très heureux de me revoir. « Logan je suis très heureux de te revoir ! » Lançais-je d'une voix douce tandis que j'échange quelques mots avec le petit garçon tout heureux puis Elena arrive et me serre dans ses bras. « Très facilement oui ! » Répondis-je à ma petite sœur tandis que je la relâche avec un grand sourire peint sur mes lèvres puis je rentre dans la maison et observe les divers coins. « Et bien c'est grand ici ! » Lâchais-je enjoué à la mère ainsi qu'au fils tandis que le petit me propose d'aller voir sa chambre, je ricane et hoche de la tête négativement. « Pas tout de suite mon beau. Tout à l'heure fort probablement. » Dis-je au petit qui acquiesce tandis que je rejoins Elena dans le salon avec un petit sourire sur mes lèvres. « Comment va la petite princesse brune ? » Demandais-je à l'attention de ma petite sœur tout en la fixant longuement de mes yeux clairs sourire aux lèvres..
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Sam 28 Jan - 21:08

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chad & Elena
Elena avait très envie de voir Chad, c'était d'ailleurs pour cela qu'elle lui avait proposé de venir mangé. Elle n'était pas dupe, elle savait parfaitement que Chad l'avait évité et que ce n'était pas seulement à cause de son travail qu'ils avaient eu du mal à se voir. Mais elle pouvait comprendre, il avait un secret qui lui était difficile à avouer et son frère savait qu'Elena ne lacherai pas l'affaire. Cependant, elle ne voulait pas que cela les empêches de se voir.
Quand le jeune homme arriva, Logan était tout excité. Elena rit en voyant son fils aussi heureux de retrouver son tonton Chad. Elle demanda à son ami s'il avait trouvé facilement. Qui lui confirma que oui avant de faire des compliments sur la maison. Alors que Logan lui demandait de voir sa chambre, Chad lui dit qu'il irait un peu plus tard. Elena se pencha vers son fils en souriant.

"Vas jouer un peu dans ta chambre et tonton viendra te chercher quand on passe à table d'accord ?"

Le petit garçon ne m'y pas longtemps avant de monter les marches laissant les adultes entre eux. Alors que le jeune homme prenait des nouvelles de son ami, elle le débarrassa pour qu'il soit plus à l'aise.

"Ca va et toi ? Dis donc, tu n'aurais pas essayé de m'éviter ?"

Elena se tourna vers son ami, un petit sourire sure d'elle sur les lèvres. Elle le taquinait un peu. En même c'est ce qu'on fait entre frère et soeur. Elle s'installa dans le canapé, un plateau de verre avec différentes boissons tronnait sur la table basse. La demoiselle se servit un jus de tomates avant de lever les yeux sur Chad.

"Tu veux quoi ?"

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Mar 31 Jan - 9:11

Chad A. Kennedy
simple
simple

L'éviter fût une épreuve très dure pour moi, elle ne s'en rendra sans doute jamais compte mais je peine considérablement a la laisser toute seule face à ses problèmes ou à sa vie. Mais j'en avais eu besoin, j'étais obligé de ne pas la voir comme ça pendant tout ce temps pour la simple et bonne raison qu'avec le secret que je lui cache depuis toutes ces années c'est difficile pour moi de lui avouer comme ça limite en un battement de cils, j'aimerais pour lui dire, lui avouer toute la vérité sur ce que j'ai fais depuis bientôt six ans. De mes problèmes avec l'alcool mais pour l'heure je ne peux pas le faire, je n'en suis tout simplement pas capable, fort probablement qu'aujourd'hui je le ferais afin que les choses soient enfin dites mais ce sera pénible pour moi de lui dire. J'ai peur que son regard change, qu'elle se dise que je n'en vaux pas la peine, que son fils ne mérite pas de connaître un foutu alcoolique ou encore qu'elle refuse de me revoir. Tout ceci, toutes ces idées elle ne me plaisent pas, elles me chagrinent même mais je sais qu'il faut que je le fasse justement parce qu'elle mérite de savoir. Après je sais très bien que ce sont uniquement des idées que je me suis mis dans le crâne mais il n'en reste pas moins que je suis effrayé quant à la suite des évènements et je ne sais pas vraiment comment me comporter en cet instant précis. Encore moins lorsqu'elle vint à envoyer Logan dans sa chambre me retrouvant alors seul avec elle. Nous nous installons sur le canapé jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle va bien me retournant la question puis sans même me laisser le temps de dire un mot elle me demande si je l'ai évitée ces derniers temps. Bien sûr je suis bien conscient qu'elle me demande ça uniquement pour m'embêter mais elle ne se rend pas compte, sans doute pas que ça me pèse, elle ne se rend pas compte du mal que ça m'a fait de la laisser de côté pendant tout ce temps. « Je suis désolé. » Articulais-je tout en me mordillant la lèvre mal à l'aise puis je relève la tête et la scrute longuement. « J'avais besoin d'un peu de temps pour me faire une raison à tout ceci, pour accepter que je vais devoir t'annoncer la vérité. Et si Lorenzo et Kristen sont au courant et qu'ils se sont montrés très présents envers ma personne il n'en reste pas moins que je crains ta réaction à toi. » Avouais-je à la brunette tout en me mordillant l'intérieur des joues pour éviter de paniquer, je préfère pas, c'est pas le moment. Finalement elle me propose de boire quelque chose je la scrute longuement et acquiesce. « Un jus de fraises s'il te plaît. » Dis-je simplement avec un faible sourire planté sur mes lèvres tandis que je prononce ses mots..
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Mar 31 Jan - 20:24

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chad & Elena
Depuis la dernière fois où elle avait vu Chad, Elena avait un peu évolué dans sa vie. Déjà, elle avait acheté cette maison. Chris l'avait aidé à emménager. Ensuite, elle avait avouer toute la vérité à son ex petit ami à propos de Lorenzo et qui lui faudrait du temps. Ils avaient passé les fêtes de fin d'année ensemble avec Logan. La jeune femme avait également revu Lorenzo, par pur hasard. Ils avaient discutés tout en se baladant au bord de l'eau. Mais les choses n'étaient pas plus simple pour autant. Mais le plus important était son désir de retourner devant les caméras.
Une fois que son fils ait filé dans sa chambre, Elena invita Chad à s'asseoir avec elle sur le canapé. Quand elle lui dit pour rire qu'il l'avait évité, son frère n'eut pas du tout la réaction dont Elena s'attendait. Elle sentait coupable de l'avoir blessé, ce n'était pas du tout son intention, elle voulait juste détendre l'atmosphère. Chad avait l'air tellement.. crispé. Elle l'écouta attentivement et lui sourit doucement. La jeune femme prit sa main dans la sienne et lui dit en souriant.

"Hey... Calmes toi, je ne t'en veux pas du tout. Je t'ai dis que je te laisserai le temps qu'il te faut pour te confier à moi."

Elena lui sourit sincèrement, elle voulait le rassurer et se rassurer elle même. Elle n'aimait pas trop les mots de son ami. Il avait peur de sa réaction, elle avait beau lui dire qu'elle serait toujours là pour lui, il ne semblait pas y croire. Avant qu'il ne puisse dire quoi que soit, la jeune femme lui proposa à boire. Un fois son choix fait, elle lui servit son jus de fraise et se servit un jus de tomates. Elena lui tendit son verre et reprit doucement la parole.

"Écoutes vu comment ça t'angoisse, tu as deux solutions. Soit tu rumines jusqu'à ce que tu te sentes prêt. Soit tu me dis tout maintenant comme si tu retirais un pansement."

Elena tentait de lui faire comprendre qu'elle se fichait de savoir maintenant ou non. Tout ce qu'elle voulait c'était qu'il soit bien et apparemment ne rien dire à Elena le rongeait plus que si il lui disait tout.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Jeu 2 Fév - 12:31

Chad A. Kennedy
simple
simple

Une peur m'envahit, la peur qu'elle puisse un jour me laisser tomber en apprenant mon lourd, très lourd secret et pour dire les choses comme elles sont ça me fait très sérieusement flipper. Elena c'est la seule famille qu'il me reste à Los Angeles, j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de la voir, de la serrer dans mes bras. Bien sûr je sais que nous n'avons pas le même sang, ni le même nom de famille mais tout ça à la limite je m'en fou. Il faut juste dire que Elena est tout pour moi qu'imaginer ne serait-ce qu'un seul instant qu'elle puisse se barrer en courant en apprenant mon secret oui ça me fou les boules. Maintenant c'est vrai elle a beau me rassurer en me disant qu'elle ne m'abandonnera pas, qu'elle sera toujours là pour moi et j'en passe comme elle peut le faire en cet instant précis certes ça va me faire du bien, me toucher en plein cœur, c'est vrai... Néanmoins, d'un autre côté elle ne sait pas ce que je fais depuis des années, elle ignore ma dépendance envers l'alcool de ce fait je sais d'avance que si elle apprenait la vérité elle ne tiendrait peut-être pas ce même discours et c'est normal. Toute personne plus ou moins censées aurait du mal à concevoir qu'un alcoolique puisse être dans sa vie. L'alcool étant une dépendance plutôt dangereuse il faut savoir faire attention, chose que je n'ai pas faite. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de ma petite sœur j'acquiesce tandis qu'elle relâche les mains pour me servir mon verre, je la remercie tandis qu'elle me propose une autre solution. Durant de longues minutes je reste sans rien dire tout en penchant ma tête sur le dossier du canapé alors que je soupire de lassitude. Il faut que je le fasse c'est important, extrêmement important, elle a le droit de savoir, je me redresse alors et la fixe. « Elle est morte il y a bientôt sept ans et comme tout le monde le sait je l'ai mal vécu. Mais beaucoup ont pensé que je le vivais juste mal, pas très mal, ni extrêmement mal au point de faire des conneries vraiment dangereuses pour moi. Et c'est justement ça que j'ai fais. L'année où Lily est née j'ai commencé à boire, la première fois je me suis rendu compte que ça m'aidait, que ça me faisait du bien et au matin quand je me suis réveillé avec un mal de crâne pas possible causé par l'alcool je m'étais promis de ne plus recommencer. Sauf que voilà si j'ai recommencé... » Avouais-je dans un premier temps à Elena sans la regarder parce que transpirant de honte. « J'osais pas en parler à qui que ce soit de mon début de dépendance. Lorenzo venait d'avoir sa fille et l'autre abrutie s'était barrée donc je savais qu'il avait suffisamment de soucis comme ça dans sa vie. Toi tu étais partie par rapport à ton ex donc tu méritais pas non plus que je vienne vers toi en paniquant. Dans mon entourage tout le monde avait ses soucis et je ne voulais pas en rajouter à qui que ce soit. Je sais ce que tu vas me dire, la même chose que Lorenzo, que j'aurais pu venir vous voir, vous parlez de ce qui m'arrivait mais je pouvais pas, j'avais trop honte pour le faire... » Continuais-je tout en me mordillant la lèvre inférieure en prononçant ses quelques mots. « Maintenant je t'avouerais que ce qui change c'est que tu es revenu et que j'ai rencontré Kristen en face à face et qu'elle vaut vraiment le coup. Quand j'en ai parlé avec elle Kristen s'est montré extrêmement compréhensive envers ma personne et m'a dit qu'elle m'aiderait à surmonter cette lourde épreuve que je vivais. Je ne suis donc pas seul, Lorenzo m'a dit la même chose. Mais je ressentais un besoin que tu le saches parce que tu as toujours été là et c'est important.. » Ajoutais-je tout en me mordillant la lèvre inférieure en prononçant ses quelques mots. « Il y a aussi autre chose que je faisais avant de rencontrer Kristen en face à face... Et ça c'est un peu intimidant... Je continuais de payer la ligne de téléphone de Clarisse et je l'appelais toute les nuits pour entendre sa voix sur le répondeur... Depuis que j'ai vu Kristen j'ai arrêté de l'appeler et je m'efforce autant que possible de ne plus boire mais c'est dur, terriblement dur.. » Terminais-je tout en m'osant finalement à la fixer pour enfin voir sa réaction sur son visage. Puis je m'arrête là pour entendre ce qu'elle a à me dire et pour tout dire j'ai peur, une grosse boule au ventre...
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Jeu 2 Fév - 18:47

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chad & Elena
Elena avait envoyé son fils dans sa chambre pour être en tête à tête avec Chad. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment et elle avait envie de le retrouver. Alors qu'elle l'avait taquiné sur le fait qu'il l'avait évité, le jeune homme s'excusa peiné. Elena avait froncé les sourcils en voyant sa réaction. Elle n'avait pas voulu le blesser, juste le taquiner. Il était assis à coté, son jus de fraise à la main totalement tétanisé. La demoiselle lui proposa de tout lui dire d'un coup ou d'attendre qu'il soit prêt en ruminant ses noires pensées. Après plusieurs minutes de silence, où Elena fixait son ami en sirotant son verre, Chad se redressa et fixa Elena. Il se lança dans un discours, il ne prenait même pas le temps respirer. A chaque mot, Elena avait l'impression de se prendre une claque. Elle ne savait pas à quoi s'attendre mais certainement pas à ça. Finalement, le beau brun cessa de parler et posa son regard sur celui de son amie.
La jeune femme resta muette quelques minutes, tentant d'assimiler ce qu'elle venait d'apprendre. Son frère était alcoolique et depuis un moment. D'accord. Il téléphonait à sa femme décédé tout les soirs. Bizarre mais encore d'accord. Lorenzo était au courant de tout ça. D'accord. La demoiselle se leva doucement du canapé et passa ses mains dans ses cheveux et se tourna furieuse vers Chad.

"Lorenzo savait ?! Quand je lui ai demandé de tes nouvelles et qu'il m'a dit que tu allais bien, il se foutait de moi ?! Comment il a pu me cacher un truc pareil ?!"

La jeune femme se demandait pourquoi elle lui en voulait, il n'avait rien à voir dans l'histoire. Elle posa les yeux sur Chad quelques secondes avant de partir comme une furie vers la cuisine. Des bruits de casses et des injures provenaient de la cuisine. La jeune femme abandonna un petit moment Chad dans le salon. Elena revint totalement calme dans la pièce et regarda son grand frère d'un ton grave.

"Tu aurais du m'en parler bien avant... Je suis revenue pour Clarisse.. Tu aurais du savoir que je serais revenue pour ça aussi... Je n'ai pas été assez présente pour toi ?"

La demoiselle était tout à fait calme, plus aucune trace de colère ne se lisait sur son visage ou dans ses mots. Elle était juste blessée en sachant qu'il n'avait pas eu suffisamment confiance en elle pour lui avouer la vérité. Elena traversa la distance qui les séparait et prit Chad dans ses bras. Pourquoi s'était-il infligé ça ? Il avait préféré s'enfermer seul dans sa bulle plutôt que demander de l'aide. La jolie brune prit son visage entre ses mains et planta son regard dans le sien.

"Ne refais plus jamais ça ! Si ça ne va pas, je veux que tu m'appelles, que tu débarques chez moi. Je m'en fiche tant que tu arrêtes d'affronter tes problèmes seuls !"

C'était un peu hypocrite de sa part. Dès qu'elle avait un soucis, elle préférait se triturer l'esprit avec avant d'en parler à qui que ce soit. Mais elle ne voulait pas Chad fasse la même chose.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Sam 4 Fév - 12:58

Chad A. Kennedy
simple
simple

Au bout du compte je remarque assez vite que me livrer à Elena sur tout ceci n'est pas si difficile que je le pensais à la limite c'est même libérateur, ça me fait carrément du bien de lui en parler, de lui dire tout ceci, de lui confier toute cette histoire à propos de mon problème lié à l'alcool. Bien évidemment ça me cause également de la peine de le faire parce que pour la troisième fois de ma vie je me sens impuissant et ce, devant la personne la plus importante de ma vie et ça franchement je cautionne définitivement pas. Elena m'a toujours vu fort, elle m'a toujours vu avec la tête haute et pour tout dire ça me peine énormément que pour la première fois de ma vie elle me voit aussi faible et c'est justement ça qui me cause du chagrin dans cette histoire. Jusqu'à présent devant elle j'ai toujours tenté d'être cet homme fort devant elle afin qu'elle voit qu'elle je ne baisse pas les bras, pourtant même si je n'ai pas réellement baissé les bras je me suis fais du mal à moi-même de la pire des façons et je le sais c'est grave. Voir donc dans ses yeux autant de tristesse à cause de tout ceci je pense que ça me fait encore plus de mal que si elle s'était levé en me disant de dégager tout de suite de sa maison. Lui faire du mal c'est tout ce que je ne voulais pas et visiblement c'est précisément ce qu'il se passe en ce moment précis, donc oui je suis mal. Visiblement la colère l'emporte sur la tristesse et elle commence à grogner à propos de Lorenzo, j'aurais bien dis quelque chose mais elle s'est barrée sans mot dire dans la cuisine et casse je ne sais quoi, des assiettes je suppose tout en hurlant sa colère. Je l'aurais volontiers rejoins dans la cuisine mais je n'ai aucune envie de me manger une assiette en pleine gueule je reste donc ici sans dire le moindre mot jusqu'à ce qu'elle revienne une fois sa colère passée. Quand j'entends ses mots j'acquiesce tout en m'efforçant de ne pas me mettre à pleurer parce que voir la tristesse dans ses yeux clairement ça me bouffe. Quand elle me demande si elle n'a pas été assez présente pour moi j'acquiesce mais je la laisse poursuivre avant de dire quelque chose parce que j'ai des choses à dire moi aussi. Elle me serre dans ses bras en me demandant de ne plus faire ça, de venir la voir quand je suis mal, j'acquiesce tandis que je la relâche presque à contre cœur et la dévisage longuement. « Tout d'abord sache que si Lorenzo ne t'a rien dit c'est tout simplement parce que je refusais que tu apprennes cette chose par quelqu'un d'autre que moi. Mets toi à sa place deux secondes, il avait le cul entre deux chaises, s'il te disait la vérité tu serais pas venu me couper les couilles ? Sincèrement ! Donc il n'a rien déjà parce qu'il savait que s'il le faisait j'aurais sans doute été dans l'embarras et il t'a dit que j'allais bien tout simplement parce que c'est vrai. Tout se passe bien dans ma vie depuis que tu es revenu et que je connais Kristen. Auparavant j'étais dans le vide mais maintenant je me sens mieux. Lorenzo a su il y a peu, c'était à ton retour environ donc ça ne fait pas si longtemps que ça. Sinon avant il n'en a jamais rien su. » Expliquais-je à la brunette tout en gardant le silence quelques instants histoire de lui laisser le temps de dire quelque chose puis je me tourne vers elle et la dévisage longuement bien que ça me fasse de la peine. « Après si j'ai une entière confiance en toi, ne va pas croire un seul instant que si je ne me suis pas confié à toi c'est parce que je ne t'aime pas ou que je n'ai pas confiance en toi. Comme je te l'ai expliqué si je n'ai rien dis c'est parce qu'à ce moment-là dans mon entourage tout le monde avait ses problèmes, Lorenzo devenait père et l'autre abrutie s'était barrée donc je pouvais clairement pas aller le voir. Et toi tu avais également tes merdes dans ta vie qui ont causées ton départ de Los Angeles donc d'une manière ou d'une autre il fallait que je garde les choses pour moi. Bien évidemment quand j'y songe maintenant je me dis que c'était sans doute une grosse erreur et que j'ai de la chance d'être encore en vie, tout le monde connait les dégâts que l'alcool cause mais je suis en train d'arrêter et même si c'est dur je m'en sors... » Confiais-je à la brunette tout en m'osant à croire que ce sera suffisant pour qu'elle comprenne que je ne pensais pas à mal avec tout ceci, que je voulais simplement ne pas déranger ou inquiéter qui que ce soit même si c'était stupide de ma part. « Je suis désolé que ça te fasse autant de mal tout ceci, c'était vraiment pas mon intention... Mais comprends moi, je me sens honteux face à tout ceci, vraiment honteux d'avoir sombré à ce point. » Dis-je dans un premier temps tout en me mordillant la lèvre inférieure extrêmement mal à l'aise. « C'est très gênant de parler comme ça, comme si de rien était d'une telle chose. L'alcool est une dépendance et même si je tente d'arrêter c'est dur, avant j'étais simplement fumeur accroc maintenant je suis toujours fumeur ainsi qu'alcoolique et crois moi c'est très dur. » Avouais-je à la brune tout en baissant la tête malheureux face à tout ceci, n'empêche que je suis content, si on peut dire, qu'elle ne m'aie pas viré parce que c'est ce que je craignais...
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Jeu 16 Fév - 1:16

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chad & Elena
La demoiselle avait écouté son grand frère avec attention. Elle avait du mal assimiler tout ce qu'il venait de lui dire. Elena s'était imaginé beaucoup de choses mais elle n'avait jamais pensé au fait qu'il puisse être alcoolique. Malgré le décès de sa femme, Chad avait toujours montré se côté fort et protecteur envers sa petite soeur. La demoiselle s'était toujours douter que Chad n'avait pas accepter la mort de Clarisse mais jamais à un tel point. Après avoir passé ses nerfs dans la cuisine, la demoiselle était revenue parfaitement calme et avait répondu à Chad. Ce dernier l'avait écouté sans jamais l'interrompre. Mais Elena voyait bien que le beau brun avait lui aussi des choses à dire. La jeune femme serra son ami dans ses bras. Ils restèrent ainsi quelques instants. Finalement, le jeune homme la relâche et la dévisage avant de prendre la parole. En écoutant Chad prendre la défense de Lorenzo, sourit doucement. Il n'avait pas tord et elle le savait. Elle avait choisit de reporter sa colère sur Lorenzo plutôt que la déverser sur Chad. Elena caressa doucement la joue de son ami et lui sourit doucement.

"C'était débile de m'en prendre à lui. Tu es heureux c'est vrai ?"

Elena voulait simplement voir son grand frère heureux. Après tout ce qu'il avait vécu, il avait le droit au bonheur. Le jeune homme se tourna finalement vers elle. La brunette tentait de cacher sa tristesse mais elle avait beaucoup de mal. Elle l'écouta tout comme il l'avait fait quelques minutes plus tôt. Elle ne le coupa à aucun moment. Chad baissa doucement la tête, honteux. Après tout ce qu'il venait de lui dire, elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Elle comprenait qu'il n'ait pas eu envie de se confier mais cela durait depuis tellement d'année. Comment avait-il fait pour le cacher à tout le monde ?

"Je sais que tu m'aimes mais tu as garder ça pour toit depuis si longtemps.. Tu n'as jamais eu envie d'en parler à quelqu'un durant toutes ces années ? Je ne t'en veux pas, je comprend que tu n'arrives pas à en parler. Mais comme tu dis, c'est une dépendance et plus tu tardes à la prendre en main, plus c'est dure. Ce que je veux dire, c'est que j'aurai pu être là pour toi à n'importe quel moment c'est six dernières années. En tout cas, je suis heureuse que tu m'en ai parlé."

La jeune femme posa sa main sur le menton de Chad et le força à relever la tête. Elle lui sourit tendrement et l'embrassa doucement sur le front. La demoiselle l'attira doucement contre elle et lui caressa doucement les cheveux. Elle déposa un cheveux dans ses cheveux avant de reprendre la parole.

"Chad, pourquoi tu étais persuadé que j'allais te jeter ?"

Dans toute cette histoire, c'était peut être la chose qui la blessait le plus. Oui Chad avait fait une erreur mais Elena ne l'avait jugé et ne le ferai jamais. Elle voulait juste son bonheur.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Ven 17 Fév - 11:29

Chad A. Kennedy
simple
simple

Pour le coup ce n'est pas la situation la plus enviable dans laquelle je suis positionné en cet instant précis et autant dire simplement que ça ne me plaît absolument pas d'être face à ma petite sœur et de devoir m'expliquer face à mes conneries du passé. Bon, évidemment elle méritait de savoir tout ceci au même titre que Lorenzo et Kristen méritaient de savoir la vérité à ce sujet mais ce n'est pas facile pour moi et ça il faut le comprendre. Être là avec elle et lui faire part de tout ce que j'ai pu vivre depuis six ans ça n'a rien de drôle pour moi, là on peut simplement dire que je mets totalement ma fierté de côté pour lui expliquer tout ça comme lorsque je l'ai fais pour Kristen. Pour Lorenzo je n'ai pas eu besoin il a comprit tout seul un soir au bar que j'avais sombré et j'ai été bien obligé d'assumer les choses et de fermer ma gueule. Alors, tandis que je scrute longuement Elena j'acquiesce en entendant ses mots autant à propos de Lorenzo qu'autant pour mon bonheur du moment. « C'est exact je suis heureux... Vraiment heureux, tout se passe vraiment bien avec Kristen et puis te revoir en ville c'est un plaisir sans fin... Donc oui je suis heureux dans ma vie, vraiment heureux, je n'ai pas le souvenir d'avoir été si heureux... » Dis-je à Elena tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs avec un sourire jonché sur mes lèvres. Pourtant il y a eu de nombreux moments où j'étais heureux dans ma vie, vraiment heureux comme le jour de mon mariage avec Clarisse par exemple mais ce n'est pas comparable au bonheur que je ressens aujourd'hui.... C'est différent voilà tout. Quand elle me parle du fait que j'aurais dû lui en parler auparavant je ne peux m'empêcher d'acquiescer tout en me mordillant la lèvre inférieure, évidemment elle est blessée, elle n'aurait jamais imaginé que je puisse tomber aussi bas et c'est normal. « J'avoue que non à ce moment-là de ma vie j'avais vraiment aucune envie que qui que ce soit sache mon secret... Je suis tellement honteux d'avoir touché le fond à ce point que du coup j'ai préféré me taire non seulement parce que j'en ai honte, même encore aujourd'hui, et aussi parce que vous voir tous mal dans vos vies ça n'aidait pas pour que j'ai envie de me confier à qui que ce soit. D'aucune façon je ne souhaitais vous rajoutez un point au-dessus des épaules et c'était dur. » Affirmais-je mal à l'aise à ma petite sœur tandis que je baisse la tête et me colle contre elle, visiblement elle ne m'en veux pas du tout, je le vois à sa façon de se coller contre moi depuis tout à l'heure et ça me touche énormément. Finalement quand je vins à entendre sa nouvelle question je la scrute longuement, de toute façon je n'ai pas le choix vu qu'elle me tient le menton m'obligeant à la regarder. D'un geste je place sur mes genoux tout en gardant mes mains sur sa taille l'enlaçant donc contre moi puis je soupire. « C'est la honte pour moi d'être ce que je suis même si je tente d'arrêter. Quand on est ce que je suis on a des pensées de ce genre, c'est pas que j'ai pas confiance en toi c'est cette merde qui me fait penser que je vais perdre tout le monde... » Dis-je simplement à la brunette tout en me mordillant la lèvre inférieure en pensant à tout ceci, oui c'est gênant, affreusement gênant...
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Lun 27 Fév - 0:05

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chad & Elena
La nouvelle était dure à assimiler mais Elena tentait de cacher ce qu'elle ressentait et d'être à l'écoute de son ami. Elle avait plein de questions mais elle n'avait pas envie de brusquer Chad. Il avait déjà eu du mal à se confier à elle, la jeune femme ne voulait pas le voir partir vexé. La demoiselle commença par reconnaître que s'en prendre à Lorenzo était une erreur et lui demanda s'il était réellement heureux. Alors qu'il lui parlait des raisons de son bonheur, Elena était étonné de voir un si beau sourire flotter sur ses lèvres. C'est vrai qu'elle l'avait jamais vu aussi rayonnant en parlant d'une femme ou même d'elle. La brunette lui sourit doucement et hocha la tête.

"C'est génial si tu es heureux avec Kristen c'est parfait !"

Elena voulait le voir heureux, avec un sourire sur ses lèvres en permanence. Elle était prête à tout pour ça. Alors savoir que sa vie était de nouveau belle rassurait grandement la demoiselle. Mais la jeune femme ne put s'empêcher de lui reprocher de n'avoir rien dit durant toutes ces années. Elle aurait pu être présente pour lui et peut être qu'elle serait revenu s'installer dans le coin pour être là pour lui. Elle écouta Chad lui répéter une nouvelle fois qu'il ne voulait pas la déranger vu tout ce qu'il se passait dans sa vie. La demoiselle secoua doucement la tête et l'attira contre lui.

"Je comprend ce que tu me dis mais je pense quand même que tu aurais du m'en parler. Tu ne me feras pas changer d'avis ! Mais je suis heureuse que tu m'en parles maintenant."

Elena était têtue et quand elle avait une idée ou qu'elle pensait quelques choses, il était très compliqué de la faire changer d'avis. Mais malgré tout, elle comprenait ce que lui disait Chad. Mais une question lui brûlait les lèvres. Lorsqu'elle la posa, elle saisit le visage de son ami pour le forcer à la regarder et lui répondre. Tout d'abord, son grand frère changea de position sur le canapé en se mettant à genou. Sans qu'elle s'y attende, il la souleva et la posa sur ses genoux. Elle sourit doucement face à son geste mais il disparu lorsque Chad reprit la parole. Elle soupira à ses mots et prit son air autoritaire.

"Déjà tu te sors cette idée de la tête ! Tu ne me perdras jamais ! D'accord ? Jamais ! Ensuite, tu n'as pas à avoir honte. Tu as fais une connerie en te réfugiant dans l'alcool, tu as sombré mais tu as décidé de reprendre ta vie en main. Maintenant que tu en as parlé aux personnes les plus importe de ta vie, on va t'aider. Et puis tu as un but aussi, Kristen. Alors tu vas m'effacer cette mine triste et honteuse de ton visage de beau gosse et me faire un grand sourire en pensant à tout ce que tu as de bien dans ta vie !"

Elena le fixa très sérieusement en attendant qui lui réponde quelques choses. Elle avait toujours été honnête avec Chad et ne lui avait jamais mentit. La demoiselle avait peut être dit des choses dures à son ami mais il les avait déjà reconnu lui même. Elle se leva de ses genoux et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Un fois debout, elle croisa les bras sur sa poitrine et le scruta longuement.

"Tu veux parler maintenant de tes coups de fil au répondeur de Clarisse ou on garde ça pour une autre fois ?"

Elena sourit doucement à Chad à la fin de sa phrase. Elle lui avait demandé cela sur le ton de la rigolade mais aussi parce que ça faisait déjà beaucoup de révélation pour un déjeuner. Malgré tout, si Chad souhaitait en parler, elle l'écouterait et serait pour lui.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Mer 1 Mar - 9:26

Chad A. Kennedy
simple
simple

Il est clair que lui confier tout ça pour moi c'est assez gênant parce qu'en fin de compte je mets ma fierté de côté pour imposer à la femme que j'aime le plus sur cette Terre ce que je fais depuis toutes ces années donc on peut dire que ça me fait quand même un drôle d'effet de lui tout ça, c'est gênant. Comprenez moi un instant, ça fait mal de lui dire tout ça et de voir dans ses yeux qu'elle est déçue, étrangement pas déçue que je fasse ça mais plutôt déçue que je lui ai caché ça ce que je peux tout aussi bien comprendre, c'est normal que ça l'affecte, que ça lui fasse de la peine. Moi aussi ça me causait de la tristesse de lui cacher tout ceci et c'est pleinement normal Elena est comme ma sœur et lui cacher des éléments aussi importants c'était délicat pour moi. Alors lorsqu'elle vint à reprendre la parole me faisant clairement comprendre qu'elle est quand même heureuse que je lui en parle maintenant je souris et acquiesce sans rien répondre parce qu'en fin de compte il n'y a rien de plus à dire. Après quoi on se pose tous les deux, je l'installe sur mes genoux tandis qu'elle me questionne sur un sujet qui me met mal à l'aise, je m'exprime alors et quand elle reprend la parole je me mordille la lèvre puis j'agite les mains en signe de reddition comme si je comprenais ce qu'elle voulait dire. « Bien sûr je comprends ce que tu entends par là, pour l'heure ça me fait du bien je me sens entouré, j'ai des personnes auprès de moi qui m'écoutent, qui sont là pour moi donc toi, Lorenzo ainsi que Kristen donc ça fait du bien. Je suis loin d'être malheureux ou seul mais c'est sûr que pour les précédentes années j'ai fais sérieusement le con. Néanmoins ça va mieux maintenant, comme tu l'as toi-même dis j'ai mon but et c'est de rendre Kristen heureuse et puis je ne tiens pas à ce que l'alcool te touche toi aussi ou encore que ça touche Lorenzo. Donc je diminue de plus en plus histoire de pas sombrer davantage, je considère que j'ai suffisamment merdé comme ça avec l'alcool donc je me calme. » Répondis-je à la brunette tout en affichant un léger sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Après quoi elle se relève et me tend la main que je prends puis je me relève et la fixe longuement alors qu'elle me demande sur le ton de l'humour si je veux parler de mes nombreux appels sur le téléphone de Clarisse, je souris alors et la scrute longuement. « Je ne l'appelle plus. Depuis Kristen j'évite de l'appeler en fait, depuis que j'ai vu Kristen en face à face et que je me rapproche de plus en plus d'elle voilà je n'appelle plus Clarisse. C'était étrange au début pour moi de plus le faire mais finalement ça va beaucoup mieux, j'accepte les choses. » Avouais-je à ma brunette préférée que je scrute longuement avec un léger sourire sur mes lèvres. « J'ai fêté Noël avec elle et pour dire les choses comme elles sont on s'est considérablement rapprochés elle et moi. » Confiais-je d'une voix douce avec un grand sourire jonché sur mes lèvres en prononçant ses mots, oui ça me fait plaisir d'en parler, c'était un magnifique moment...
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Jeu 9 Mar - 22:36

Elena Carlsson
enfant
enfant

Chad & Elena
L'annonce de Chad avait chamboulé Elena mais elle avait décidé de rester forte. Pour lui. Il l'avait tellement été depuis qu'ils connaissaient. Que ce soit pour elle, pour quelqu'un d'autre ou bien lui même, Chad avait toujours montré l'image d'un homme fort sur qui on peut compter. Il avait eu un moment de faiblesse ? Très bien, Elena serait forte pour lui. La discussion fut plus calme jusqu'à ce que la demoiselle lui demanda pourquoi il pensait qu'elle allait le jeter. Avant de répondre, il avait installé sa sœur sur ses genoux. Mais la réponse du beau brun ne plu pas à la brunette qui lui répondit sur un ton autoritaire. Pas parce qu'elle était énervé mais parce qu'elle en avait marre qu'il se dénigre. Avant même qu'elle n'est pu finir, il se mit à secouer ses mains devant lui comme s'il capitulait. Elena continua et le fixa jusqu'à obtenir une réponse. Même si sa réaction avait amusé la demoiselle, elle n'en montra rien. Elle l'écouta avec attention et sourit doucement après qu'il eut fini de parler.

"Je te promet que dans peu de temps ton problème d'alcool sera réglé !"

Il n'y avait rien d'autre à ajouter aux paroles de Chad. Elena voyait bien qu'il était heureux et conscient de ce qu'il avait dans la vie. Elle voulait juste le soutenir et le motivé en lui disant que ce serait bientôt de l'histoire ancienne. Elle se leva et tendit la main à son frère qui la prit. Ils se retrouvèrent face à face. Elena lui demanda s'il avait envie de lui parler de ses coups de fils au répondeur de Clarisse sur le ton de l'humour. Contrairement à ce dont elle s'attendait, le beau brun se mit à sourire. Elle l'écouta, les mots de son ami lui faisait du bien. Elle était heureuse de voir qu'il passait enfin à autre chose. La demoiselle fronça doucement les sourcils en entendant la dernière phrase de Chad et en voyant son petit sourire niais. Un sourire commença à se dessiner sur ses lèvres au fur et à mesure qu'elle comprenait ce qu'il sous-entendait.

"Oh mon dieu ! Il faut que tu me racontes ! Je veux tout savoir, du début à la fin ! Enfin tu évites quand même les détails.. "privés" ! "

Elle fit un petit clin d’œil à Chad et le regarda comme une enfant qui attend son cadeau avec impatience.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    Dim 12 Mar - 8:09

Chad A. Kennedy
simple
simple

D'aucune façon je ne souhaite être un poids pour qui que ce soit parce qu'en fin de compte ce n'est définitivement pas ce que je veux, je veux rendre mes proches heureux, pas les voir tristes d'une quelconque façon et certainement pas à cause de moi. Faire du mal aux gens n'a jamais fait partie des choses que j'apprécie et je sais qu'aujourd'hui en disant tout ceci à Elena je la blesse d'une certaine façon. On peut s'en douter je n'en suis pas fier du tout mais je pense qu'elle accepte la nouvelle mieux que je l'imaginais, à la limite elle semble plus offusquée du fait que je lui ai caché ça pendant toutes ces années et c'est totalement normal. Vu combien nous sommes proches j'aurais pu le faire et d'un côté je sais que j'aurais dû le faire même si à ce moment précis de sa vie elle ne pouvait définitivement pas gérer un quelconque autre problème. Elle en avait déjà suffisamment avec l'infidélité de Chris et tout ça ce fût suffisamment difficile pour elle. Maintenant les choses ont changées et Elena est pleinement de retour, elle a sa propre maison dans laquelle nous sommes justement en ce moment et elle semble plus épanouie dans sa petite vie ce qui est vraiment très bien. Les choses ont changées, nous avons évolués, changés, enfin je vois les choses d'une toute autre façon maintenant et je m'ose à croire que tout ceci continuera de se passer aussi bien. Voir mes amis accepter avec autant de facilité mon addiction envers l'alcool pour sûr ça aide pour je me détende et je m'estime ravi d'avoir des amis aussi merveilleux. Alors quand elle vint à rouvrir la bouche me disant que mon soucis avec l'alcool sera bientôt un lointain souvenir je ne peux m'empêcher de sourire puis d'acquiescer. « Je diminue considérablement. Et quand je bois c'est rare mais à la limite tu vois quand je bois je ne bois jusqu'à être complètement bourré comme je pouvais le faire avant. Là quand je bois c'est surtout comme détente, un petit verre comme ça en rentrant du boulot. Ou alors un petit verre quand je suis au bar vu que c'est mon boulot je peux me permettre. Enfin c'est déjà beaucoup plus soft qu'avant. » Expliquais-je à la petite brune que je scrute longuement tandis qu'elle me prend les mains me faisant alors me lever à mon tour tout en me demandant avec excitation ce qu'il s'est passé avec Kristen. Voir sa réaction aussi excitée sur son visage clairement ça me fait rire et je ne peux me retenir et aussitôt je me mets à rire de la voir dans un tel état. « Et bien en fait quand je lui avoué mon soucis avec l'alcool c'était un peu après notre dernière rencontre à toi et moi. On s'est vu, je lui ai avoué mes soucis avec l'alcool comme je viens de le faire avec toi et après quoi nous en avons discuté tous les deux, elle m'avait dit qu'elle s'occuperait de moi, qu'elle veillerait sur moi, des petites choses comme ça. Puis elle m'a dit qu'elle voulait qu'on passe Noël ensemble et tu le sais vu que mes parents sont partis depuis un an et demi j'avais aucune envie de passer un nouveau Noël tout seul donc j'ai accepté parce qu'en plus ça me faisait plaisir de la voir et de passer ce bon moment avec elle. » Dis-je dans un premier temps tout en la fixant longuement tandis que je garde mes mans entrelacées contre les siennes. « Pendant la soirée de Noël on s'est embrassés c'était la première fois que ça arrivait et rapidement ça a dérapé et nous avons fini dans la chambre de Kristen. On s'est également avoué ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. » Commentais-je avec un sourire planté sur mes lèvres tandis que je la scrute longuement heureux de pouvoir lui parler de tout ceci. « Enfin depuis clairement nous sommes inséparables. » Concluais-je tout en souriant de toutes mes dents alors que je scrute Elena en attendant sa réponse face à tout ceci...
Elena & Chad

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur    

Contenu sponsorisé

Chadena #2 • Petite bouffe entre frère et soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1