AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 [Valvey#1] On a tous besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Jeu 19 Jan - 13:09

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
J'ai rendez-vous avec un ami très proche de moi ce soir, Harvey, un homme que j'ai toujours considéré comme fiable. Une très bonne personne pleine de qualités et de tendresse. Ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, en raison des fêtes de fin d'année c'est toujours relativement assez compliqué de voir nos proches amis comme on le souhaite et malheureusement ce fût le cas entre Harvey ainsi que moi, nous n'avons définitivement pas eu le temps de nous croiser. Ce n'est pas grave nous profiterons encore plus intensément de notre soirée ensemble et puis mon fils est gardé par sa nounou qu'il affectionne tellement donc je n'ai pas trop à m'inquiéter. Miranda qu'elle s'appelle, comme la maman de mon fils décédée à l'accouchement de mon enfant. Une charmante demoiselle d'une petite vingtaine d'années, elle gagne sa vie uniquement en gardant des enfants et j'imagine que ça ne doit pas être facile à vivre pour elle. De ce fait quand elle garde Riley je la paie en conséquence non seulement parce que j'ai énormément de mal à tolérer qu'une femme aussi merveilleuse qu'elle puisse avoir des soucis pour arrondir les fins de mois et aussi parce que je suis un homme extrêmement généreux. Alors, tandis que je la salue je quitte ma maison et me rends en voiture jusqu'au Bar Palace où j'ai rendez-vous avec mon ami. Le trajet ne dura pas bien longtemps et rapidement je pénètre dans le bar sourire aux lèvres. Mon ami n'est pas encore là, résultat de la course je me pose à une table non loin de la porte en attendant que Harvey se pointe. A ce même instant une serveuse arrive et me propose de boire un coup, je lui souris. « Bonsoir Mademoiselle. Non merci pas tout de suite, j'attends un ami. Tout à l'heure avec grand plaisir. » Dis-je avec un grand sourire planté sur mes lèvres à la serveuse qui acquiesce, sourire aux lèvres à son tour en s'éloignant de moi. Pas grand monde au bar ce soir, juste quelques petites personnes, tant mieux, je n'aime pas quand il y a trop de monde..

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Mer 8 Fév - 22:41

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Harvey venait juste de finir son travail. La journée avait été assez longue au goût de l’avocat, malgré les dossiers qu’il avait en charge Harvey n’avait eu qu’une hâte c’était de rentrer chez lui se changer et aller voir son ami. L’avocat aimait toujours aller voir Valentin, c’était un très bon copain à lui. Le brun savait qu’il pouvait se confier sans crainte à ce dernier. Harvey n’avait pas revu valentin depuis un petit moment à cause des fêtes de fin d’année. Il était d’ailleurs parti fêter la nouvelle année avec Cassidy sa nouvelle petite amie. Harvey avait toujours un grand sourire en repensant à ce séjour. Ils s’étaient enfin avoués leurs sentiments et ils s’étaient embrasser, cela avait était le plus beau jour d’Harvey qui avait attendu ce moment depuis longtemps. D’ailleurs ce soir le brun allait partager cette grande nouvelle avec son ami. Il avait tellement hâte de le confier à quelqu’un.

Harvey ferma son ordinateur, reclassa ses dossiers qu’il aurait à s’occuper demain et parti en direction de l’ascenseur. Il entra et appuya sur le bouton du rez-de-chaussée, il en profita pour regarder sa montre et vit qu’encore une fois il allait être en retard. Une fois dehors l’avocat fit signe à un taxi. Une fois rentrer dans la voiture Harvey sorti son téléphone et envoya un message a Valentin.

Je serais un peu en retard, mais je me dépêche.

Une fois arrivé chez lui le brun se changea en un t-shirt avec un sweat noire et en jean avec des chaussures de ville. Il prit ses clé et parti dans le froid de la nuit en direction du Bar Palace, là où Valentin et lui c’était donné rendez-vous. Il y avait peu de monde dehors, c’était paisible. Une fois le bar en vu Harvey sourit, il savait qu’il allait passer une bonne soirée. Il entra, le contraste de chaud avec le froid de dehors le fit frissonner légèrement. Le brun repéra tout de suite son ami qui était assis pas trop loin de la porte. Le bar était calme, ce qui était rare. L’avocat s’avança doucement vers son ami en souriant et tendit la main.

- Je crois que vous attendez le meilleur avocat de tout Los Angeles non ?

Dit-il en plaisant. Après sa petite plaisanterie Harvey s’assit en face de Valentin.

- Comment vas-tu ? Ça fait longtemps que l’on s’est pas vu.

Lui dit-il avec un sourire.



────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Ven 10 Fév - 10:21

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Avec la fin ainsi que le début de l'année c'est toujours un moment particulier pour voir ses amis moi je sais que cette année j'ai tout particulièrement galéré. Avec Riley nous sommes restés en ville mais il tenait absolument à ce qu'on sorte régulièrement en ville, qu'on aille ici et là dans Los Angeles et ce fût un moment plutôt agréable tout simplement parce que j'étais avec mon fils mais tout de même un peu tendu pour ce qui est de voir mes proches amis avec qui je souhaitais tout de même passer du temps. Néanmoins le moment compliqué est désormais passé et je peux voir mes proches comme bon me semble et puis Riley a reprit l'école et aime passer du temps avec Miranda sa baby-sitter qui porte le même nom que sa maman décédée à sa naissance de ce fait je peux me permettre d'aller me balader. Je sais qu'entre les mains expertes de Miranda mon fils ne risque rien, il adore cette jeune femme, elle est vraiment adorable, c'est une femme douce et tendre avec qui mon petit s'entend à merveille je m'estime donc conquis face à l'idée que mon gamin passe cette soirée avec elle tandis que moi je passerais la soirée avec Harvey mon ami de très longue date qui est un ami très important à mes yeux parce que fiable et intelligent. Je l'adore même si je lui dis rarement voir même jamais je pense qu'il sait que j'aime passer du temps en sa compagnie. A table je reçois un SMS de sa part m'indiquant qu'il sera un peu en retard j'acquiesce à son texto mais ne réponds rien me contentant simplement de l'attendre et de penser à la charmante Sasha que je devrais voir très prochainement pour une soirée très agréable au musée où elle travaille on peut s'en douter je suis impatient face à la perspective de revoir cette magnifique blondinette et ce n'est pas peu dire. Alors, lorsque je vins à voir mon ami rentrer et me tendre la main que je serre volontiers sourire aux lèvres. « Monsieur vous vous dévalorisez croyez moi. J'ai rendez-vous avec le meilleur avocat des USA et non de Los Angeles. » Répondis-je avec un sourire amusé planté sur mes lèvres tandis qu'il s'installe juste en face de moi. « Et bien ça va, je suis très heureux de te voir après tout ce temps ! » Lançais-je d'un ton joyeux à mon ami de longue date que je scrute longuement de mes yeux sombres. « Et toi alors ? Comment vas-tu depuis le temps ? » Demandais-je d'un ton doux tandis qu'un serveuse, celle de tout à l'heure, revient vers nous et prend nos commandes de boissons, pour ma part je prends un Trinidad mon cocktail préféré...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Dim 19 Fév - 22:44

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Ce début d’année s’annonce extrêmement bien pour Harvey. Le brun avait commencé l’année de la meilleure des façons possibles. Lui et Cassidy s’étaient avoué leurs amours, enfin il pouvait lui dire comment il l’aimait et comment elle comptait pour lui sans avoir peur de la perdre. Harvey s’était promis de tout faire pour la rendre heureuse. Leur voyage avait été l’un des plus beaux souvenir pour le brun. Tout se passait absolument à merveille et Harvey avait envie de crier son amour pour la jeune femme sur tous les toits. Cela faisait aussi pas mal de temps que Harvey n’avait pas vu ses amis, surtout Valentin. Il savait le jeune homme occupé, mais heureusement les deux allaient rattraper cela ce soir. Harvey allait voir Valentin et il était content. Après tout le jeune homme était quelqu’un de cher pour Harvey. Comme à son habitude le brun arriva légèrement en retard. Quand il vit son ami Harvey sourit. Anderson lui tendit la main en faisant une petite blague et rigola a la réponse de son ami.

- Oooooh toi tu as quelque chose à me demander non ?

Lui dit-il en le taquinant.

- Mais c’est vrai tu as raison, je suis le meilleur des USA. Merci de reconnaitre mon travail. Si tu pouvais d’ailleurs le dire à mon patron.

Dit-t-il avec un grand sourire. Bien évidemment que cela gonflé son exo, mais il savait très bien que son ami rigolait. Harvey s’assit en face de Valentin. Le brun hocha la tête en souriant en entendant son ami dire que ça allait et qu’il était heureux de le voir.

- Je vais très bien je te remercie. Je suis très heureux de te voir aussi. Nous devons essaie de nous voir plus souvent, même si je sais qu’avec ton, travail et ton petit ça peut être dur.

Harvey se stoppa de parler et sourit à la jeune serveuse qui prit leur commande. Le brun commanda un scotch. Il la regarda partir toujours en souriant avant de se tourner vers son ami.

- Alors qu’est-ce que tu deviens ? Raconte-moi tout !

Lui dit-il.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Mer 22 Fév - 11:20

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Voir Harvey ça me fait toujours énormément de bien parce qu'en fin de compte c'est une personne avec qui j'ai toujours le plaisir de plaisanter sur divers sujets pendant de longues minutes et justement en cet instant précis c'est de ça dont j'ai besoin. De plaisanter, de ne pas penser un seul instant au boulot, de me concentrer uniquement sur et sur l'instant agréable que je partage en sa compagnie. Pas qu'en ce moment j'ai réellement des soucis avec le boulot, pas spécialement, juste la routine, des petits trucs gênants par ici et par là mais rien de bien dramatique ce sera rapidement réglé par mes employés hautement qualifiés, j'ai confiance en eux. Quand j'entends alors les mots de mon ami je ne peux m'empêcher de rire puis de le scruter longuement de mes grands yeux foncés. « Crois moi si j'avais eu un truc à te demander j'aurais plutôt dis que tu es le meilleur avocat du monde histoire de flatter ton égo un peu plus. » Répondis-je avec un grand sourire amusé planté sur mes lèvres tandis que que je prononce ces quelques mots. Bon de base ce n'est pas trop dans mes habitudes de demander des choses au point d'être obligé de flatter les égos de diverses personnes mais ça peut toujours servir c'est sûr. Au bout du compte quand il vint à faire une remarque à propos de son patron je ne peux m'empêcher de rire à nouveau. « Comptes sur moi pour lui en toucher deux mots. » Lançais-je d'une voix douce à mon ami de longue date tandis que je prends un peu de ses nouvelles et quand j'entends ce qu'il me dit je souris et acquiesce à ses mots. « En ce moment ça va c'est calme, c'est le début de l'année donc ça va ça passe mais pendant la fin de l'année c'était la panique j'étais demandé à longueur de temps. » Avouais-je à mon ami tout en roulant des yeux alors qu'une serveuse revient vers nous et prend nos commandes puis s'éloigne de nous laissant alors l'occasion à mon ami de prendre de mes nouvelles. « Bah écoute tout va bien pour moi. Riley va avoir neuf ans en Juin, le temps passe à toute allure ça me fait tout drôle. Mais mis à part ça écoute pas grand chose. Boulot, boulot, boulot. Oh et une fille, j'ai rencontré une femme récemment, j'attends de voir du coup. » Racontais-je à mon ami avec un grand sourire jonché sur mes lèvres en faisant référence à Sasha, oui cette sublime blonde hante mes pensées en permanence. « Et pour toi alors quoi de beau ? Qu'est-ce que ce grand sourire cache de beau ? » Interrogeais-je curieux d'une voix douce à mon ami que je scrute longuement en attendant qu'il se prononce à son tour...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Lun 20 Mar - 23:54

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Harvey savait qu’il allait passer une très bonne soirée avec son ami. A chaque fois qu’il le voyait Harvey passer un très bon moment. Il y avait toujours des blagues, des fous rires, des discussions sérieuses. Des bons moments comme les aimait Harvey. Cela permet aussi au brun de se détendre d’une journée de travail, de ne penser à rien d’autre, juste de passer un bon moment. L’avocat avait aussi prévu de parler à son ami de Cassidy. Harvey se mit à rire en entendant son ami lui dire qu’il l’aurait appelé « le meilleur avocat du monde » s’il avait eu quelque chose à lui demander.

- J’aime quand tu flattes mon égo. Et puis tu n’es pas très loin de la vérité pour le meilleur avocat du monde.

Dit-il. Il savait très bien que son ami n’avait rien à lui demandé, mais il avait voulu plaisanter. Le brun sourit en entendant les paroles de son ami qui lui dit qu’il allait en toucher deux mots à son patron. Bien sûr qu’il n’allait pas le faire, mais Harvey aimait le fait que Valentin continue la plaisanterie. Après cette échange de plaisanterie Harvey avait demandé comment il allait et ce dernier avait répondu qu’li avait été beaucoup demandé, ce qui n’étonna pas Harvey.

- Les fêtes de fin d’année c’est là où il y a le plus de monde.

Dit-il. Après cela Harvey demanda des nouvelles à son ami et il en profita pour demander des nouvelles de son fils aussi. L’avocat sourit en entendant le nom du fils de Valentin. Il aimait Riley et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu.

- 9 ans déjà, le temps passe vraiment vite. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu en plus. Il doit bien avoir changé. Profite bien, parce que ça grandit vite un enfant.

Dit-il en souriant. Le brun sourit encore plus en entendant qu’il y avait une nouvelle femme dans la vie de Valentin. Il était vraiment content pour lui.

- Une femme, et tu comptais me le dire quand ? Parle-moi d’elle. Comme elle s’appelle ? Tu l’as rencontré comment ?

Demanda-t-il avec son ami avec un sourire. C’était à son tour maintenant de répondre aux questions de son ami. Il prit une profonde respiration est commença à parler.

- Travail, travail, travail et travail. Nous avons eu beaucoup de grand cas et certains étaient vraiment difficiles.

Puis Harvey sourit.

- J’ai rencontré quelqu’un il y a un moment. Cette personne est vraiment spéciale, elle est vraiment belle, attachante, drôle, passionnante, attentionné. J’ai complètement craqué pour elle. D’ailleurs, je suis en couple avec elle depuis le 1er janvier.

Dit Harvey avec un énorme sourire. Le brun était vraiment amoureux de la jeune femme.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Jeu 23 Mar - 8:09

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Quand je suis avec lui de base j'oublie tout je me concentre uniquement sur le moment présent. Je ne pense d'aucune façon aux quelconques problèmes qu'il peut éventuellement y avoir dans ma vie en ce moment, je pense me concentre uniquement sur l'instant présent et c'est ce qu'il y a de mieux je pense. Bien sûr Harvey est un homme vraiment bon, depuis que je le connais je n'ai jamais eu à me plaindre de lui d'une quelconque manière et pour moi c'est tout ce qui compte. Il a toujours été là pour moi dans les bons comme dans les mauvais moments de ce fait nous sommes très proches, on se confie l'un à l'autre quand nous en avons besoin, en bref la confiance règne entre nous et pour moi c'est une valeur importante quand on considère une personne comme un ami. Quand je lui fais des petites plaisanteries au sujet du fait qu'il est le meilleur avocat du monde il ne peut s'empêcher de rire ce qui me fais rire à mon tour. « Va pour le meilleur avocat du monde dans ce cas. » Dis-je avec un petit rire tandis que nous nous posons en face l'un de l'autre et parlons brièvement de mon emploi, je me plains précisant que les fêtes de fin d'année ont été difficiles parce que beaucoup de clients. « En effet. Mais cette année aura été pire que la précédente je trouve, quand je te dis que j'étais constamment demandé je plaisante pas. Parfois on m'appelait même quand je n'étais pas au boulot pour que je vienne alors ça te donne une idée de la panique qu'il y avait dans les casinos que je gère à travers le monde. » Expliquais-je à mon ami tout en soupirant de soulagement, heureusement ce temps est loin derrière moi et théoriquement il ne devrait pas y avoir une nouvelle période dans l'année où je serais surchargé à ce point, tout du moins je l'espère sincèrement. Quand mon ami me parle de mon fils je souris en entendant ses paroles et le fixe longuement. « Et bien la prochaine viens nous voir à la maison ça te donnera l'occasion de voir le petit si tu veux ! Comme ça tu passes un peu de temps avec nous pourquoi pas le temps d'un dîner ? » Proposais-je à mon ami sourire aux lèvres parce que c'est vrai qu'il n'a pas vu depuis longtemps mon petit Riley et bien souvent il me demande des nouvelles de son tonton Harvey il serait ravi de le revoir j'en suis certain. Peu après nous parlons de Sasha, cette douce blonde que j'ai rencontré il y a peu et visiblement ça éveille la curiosité de mon ami. « Elle s'appelle Sasha, c'est une artiste. Je l'ai rencontrée il y a peu de temps, quelques mois maintenant dans mon casino. Elle est magnifique, vraiment magnifique, une superbe blonde avec de beaux yeux. De toute évidence elle ne semble pas intéressé par moi pour mon boulot ou par la reconnaissance donc tu te doutes bien que j'en suis très heureux. » Contais-je à mon ami tout en buvant une gorgée de ma boisson tout en fixant mon ami de longue date. « Ha ouais ? Tu veux en parler ? » Lançais-je curieux lorsque mon ami me parle de la difficulté qu'il a rencontré avec le travail ces derniers temps. Puis quand il m'avoue qu'il a une femme dans sa vie je souris de toutes mes dents très heureux pour lui. « Je suis vraiment très content pour toi mon ami. Parle moi de cette fille un peu. » Balançais-je d'un ton joyeux à mon ami tout en attendant qu'il me donne des informations au sujet de sa dulcinée...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Lun 24 Avr - 23:53

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Harvey avait rendez-vous avec son ami de longue date. L’avocat était vraiment heureux de passer un bon moment avec lui surtout que les deux ne s’étaient pas revus depuis longtemps. La cause était bien évidemment le travail et aussi le faites que ce soit les fêtes de fin d’années. Une fois les deux amis réunis les plaisanteries commencèrent à arriver. C’était un truc entre eux, toujours à rire ou plaisanter et des qu’il fallait redevenir sérieux pour une discussion, ils redevenaient sérieux. C’est ça que le brun aimait aussi.

- Je savais qu’on serait d’accord sur ça.

Sourit l’avocat. Puis les deux s’assirent l’un en face de l’autre. Harvey écouta son ami parler de son travail et du fait qu’il avait eu beaucoup de client. Anderson était content pour son ami, il était content que ses casinos marchés bien.

- Que veux-tu les gens ne peuvent pas se passer du meilleur propriétaire de casino du monde entier. Mais je reconnais que ça n’a pas dû être facile pour toi et pour ton fils. Ce qui compte maintenant c’est que tu sois tranquille et que tu puisses te reposer un peu, tu l’as bien mérité.

Dit-il sincèrement. Puis après cela la discussion se tourna vers le fils de Valentin. Harvey adorait le fils de son ami et cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu.

- Avec plaisir pour le dîner. Tu sais que ça me ferait vraiment plaisir de passer du temps avec vous et puis de voir ton fils. Et puis je lui apporterai un petit cadeau pour me faire pardonner de ne rien lui avoir envoyé pour Noel.

Dit le brun en souriant. Chaque année Harvey envoyait un cadeau d’anniversaire à son petit montre préféré. L’avocat adorait tellement le jeune garçon. Dès qu’il pouvait le gâter il le faisait. Après cela les deux amis continuèrent de parler et Harvey découvrit que son ami était amoureux d’une jeune femme. Cela le fit plus curieux.

- Elle m’a l’air d’être une femme charmante. Je suis vraiment content qu’elle soit intéressée que par toi et non par ton argent ou tes casinos. Tu mérites vraiment le bonheur. Je suis content que tu sois heureux. Me la présenteras-tu un jour ?

Dit-il en lui faisant un clin d’œil. Puis il haussa les épaules.

- Tu sais beaucoup de travail, de la tension, des clients pas contents qui se plaignent. Des nuits courtes. Je suis vraiment content que ce soit plus calme maintenant.

Puis le brun se laissa a quelques confidences aussi en parlant de Cassidy. Il savait qu’il pouvait faire confiance à son ami et lui raconter ce qu’il ressentait. Harvey sourit en parlant d’elle.

- Elle est tellement adorable. Je l’ai rencontré par hasard. Elle voulait voir mon collègue mais il n’était pas là et je lui ai demandé si elle voulait de l’aide et c’est comme ça que je lui ai laissé mon numéro de téléphone. S’en ai suivi des rencontre en tout bien tout honneur, on échangés des petits mots aussi, elle m’apporte mon café de temps en temps. Depuis que je suis avec elle je me sens mieux, je me sens plus moi-même. Elle adore les animaux, elle a même adopté un chien, Lucky. Il est adorable, mais ne lui dit pas que je te l'ai dit d’accord ?

Dit-il en rigolant.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Ven 5 Mai - 22:11

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
L'amitié est quelque chose de très important à mes yeux, pour moi j'ai autant besoin de mes amis que de ma famille, donc ma famille se résume à une seule personne mon fils Riley, mais je me comprends. C'est important de voir mes amis et justement croiser aujourd'hui Harvey me fait le plus grand bien, c'est une personne de qualité que j'ai appris à apprécier au fil des années et désormais nous sommes de très bons amis. Naturellement nous en arrivons à parler de mon boulot et lorsque j'entends ses mots j'acquiesce. « Clairement j'avais grandement besoin de repos. Je n'en pouvais plus, je terminais mes journées il était tard comme pas possible. Riley me voyait jamais donc voilà. » Dis-je en soupirant de lassitude en prononçant ces quelques mots. C'est sûr que ça devait être pénible pour Riley, déjà qu'il est privé de sa maman, morte en le mettant au monde si en plus à cause de mon boulot il doit être également privé de son père c'est sûr que je ne me le pardonnerais pas. Je ferais tout pour que ma pupille soit heureux et ne manque de rien. Justement mon ami et moi en venons à parler de mon fils quand j'entends ses mots je souris. « Oh il sera sans aucun doute très heureux de te voir. Souvent il me demande comment va son Tonton donc tu vois. » Répondis-je d'une voix douce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Par la suite je me confie à mon grand ami au sujet de Sasha et de ce qu'il se passe entre nous depuis que je l'ai connue. « Franchement elle me plaît, elle est saisissante comme femme. Néanmoins je ne peux m'empêcher d'être inquiet, tu sais j'ai toujours eu la poisse avec les femmes. Au total je n'ai eu que deux relations au cours de ma vie, il y a eu ma première copine durant mon adolescence et il y a eu Miranda et tu sais avec la mort de Miranda j'ai tendance à faire attention.. Mais si ça avance dans quelque chose de positif en tout cas entre cette jeune femme et moi je te la présenterais, c'est certain ! » Avouais-je au brun tout en me mordillant la lèvre inférieure. C'est sûr que Miranda sa mort ça m'a pas mal troublé à l'époque, autant elle n'était pas ma petite-amie ou quelque chose du genre. Nous avions juste couchés ensemble à mon arrivée ici, juste une inconnue d'une boîte de nuit qui m'a plu et par la suite elle m'a donné un enfant et elle est morte en le mettant au monde, rien de bien joyeux qui inspire confiance quant à un éventuel avenir sur le plan sentimental. Donc oui avec les femmes j'ai la guigne et pas qu'un peu ! Mais peu importe, mon ami me parle ensuite de son boulot et de comment ça se passe, à entendre ses mots je comprends que c'est difficile en ce moment ce qui me fais grimacer. « Et bien bon courage mon ami. Le monde du travail est impitoyable, faut rester fort et pas se laisser marcher sur les pieds. Tout ira bien pour la suite j'en suis certain ! » Lâchais-je d'une voix rassurante, je l'espère en tout cas, à mon ami tandis que je le scrute longuement de mes yeux foncés tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Mon ami se confie ensuite à moi sur sa nouvelle relation et quand je lui demande des informations à propos de cette jeune femme, de leur rencontre et j'en passe il s'explique comblant alors ma curiosité ce qui me fais sourire. Je l'écoute attentivement, appréciant chacun des détails qu'il veut bien me donner et une fois qu'il eut terminé son récit j'acquiesce afin de lui montrer que j'ai bien accusé réception de ses mots. « Une chose est sûre c'est une jolie histoire qui semble commencer entre vous. Parle moi d'elle. Quel âge elle a, quelles sont ses passions, tout ça quoi... » Lançais-je d'une voix douce à mon ami que je scrute longuement en attendant qu'il m'en dise encore plus au sujet de cette jeune femme. « Néanmoins, tu m'en parles un peu tard de ta Demoiselle non ? » Balançais-je à mon ami tout en le scrutant longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire provocant sur mes lèvres...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Ven 26 Mai - 18:34

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Harvey n’avait pas beaucoup d’amis, son métier ne lui a d’ailleurs pas facilité la tâche. Mais le brun savait qu’il pouvait compter sur le petit nombre d’amis qu’il avait. Il savait qu’ils seraient toujours là pour lui à l’aider, le soutenir, le conseiller, le consoler. Harvey était vraiment fière d’avoir ces gens près de lui et il ne les échangerait pour rien au monde. Harvey allait passer un très bon moment avec son bon ami Valentin. Tous les deux étaient assit en train de parler de travaille.

- Je comprends, c’est épuisant d’être partout et de s’occuper de tout. En plus tu ne voyais pas Riley est ça, ça a dû être dur pour lui et pour toi. Mais maintenant il peut profiter de toi.

Harvey savait que Riley avait manqué à Valentin et que ça avait du être dur pour tout les deux. Après avoir parlé du travail Harvey et Valentin parlèrent du fils de ce dernier. L’avocat adorait le petit homme. Harvey fit un grand sourire en entendant son ami lui dire que son fils lui demandant comment il allait en se référent à lui comme Tonton. La première fois qu’Harvey avait entendu le jeune homme l’appeler comme ça, le brun avait été un peu ému et il avait été tellement content aussi.

- Ah! Dit lui que Tonton va venir bientôt le voir et qu’on va rattraper le temps perdu.

Dit le brun en souriant. Après cela, Valentin se confia à Harvey sur la femme qui lui plaisait. Harvey était vraiment content pour son ami. Il l’écouta parler.

- Ne dit pas ça, je suis sûre qu’entre vous deux ça va ce passer magnifiquement bien. Je sais que tu n’as pas eu de chance pour tes relations dans le passé, mais rien ne dit que cela va se passer mal. Je te souhaite juste pleins de bonheur et j’espère vraiment qu’entre toi et cette jeune femme ça va aller et que vous passiez le cape suivant. 



Lui dit-il avec un clin d’oeil. Harvey connaissait l’histoire avec Miranda, il savait ce qui c’était passé et il savait qu’elle était spécial pour le jeune homme. Après cela Harvey et son ami parlèrent du travail d’Harvey. Ce dernier lui dit qu’il y avait des tensions et de courte nuit.

- Je suis bien d’accord avec toi, le monde du travail et impitoyable.. Ne t’inquiète pas c’est ce que je fais. Je leur montre que je me laisse pas faire.

Dit le brun avec un grand sourire. Après cela Harvey se confia sur le fait qu’il avait rencontrer une jeune femme. Le brun savait très bien qu’il pouvait se confier tranquillement à son ami.

- C’est vrai, j’ai de la chance de la connaitre et de l’avoir dans ma vie. Elle a 28 ans, elle travail en tant que soigneuse animalier et elle fait une formation pour être vétérinaire. Elle adore les animaux. C’est une femme tellement douce. Je compte d’ailleurs prochainement lui offrir un voyage en France. On en avait parler il y a un moment et je pense que ça lui ferait plaisir. Je te la présenterai un jour. je suis sûr que tu vas l’adorer.

Dit Harvey avec un grand sourire et des étoiles dans les yeux.

- Je ne voulais pas me porter la poisse en t’en parlant. On a prit notre temps, on s’est tournés autour et puis nous avons enfin avoués nos sentiment. Je pensais juste que j’étais un ami pour elle et je ne voulais pas que tout le monde soit au courant, sans te vexer.

Lui dit-il avec un sourire.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Dim 11 Juin - 11:02

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Tout comme lui je n'en ai pas des masses des amis mais ceux que j'ai comptent énormément pour moi, ils sont ma famille et j'ai besoin d'eux, c'est comme ça. De ce fait, le fait est de voir mon ami aujourd'hui me fait énormément de bien dans le sens où on ne se voit pas assez souvent tous les deux. Nous sommes tous les deux assez pris par nos vies de tous les jours, entre le boulot et nos diverses occupations c'est compliqué de se voir aussi souvent qu'on le voudrait. Du coup, à chaque fois que je vois Harvey je profite au maximum de ces moments agréables avec lui pour la simple et bonne raison que pour moi ces moments avec lui sont essentiels et m'apportent beaucoup de bonheur. Nous parlons justement de mon boulot et quand j'entends ses mots j'acquiesce totalement d'accord avec lui. « Oui c'est l'idée mon petit me manquait à chaque instant. A chaque fois que j'étais au boulot je devenais dingue et j'appelais Miranda, tu sais la demoiselle qui s'occupe de mon fils, sa baby-sitter donc. Fin je l'appelais à chaque fois que j'avais deux secondes pour savoir comment il va tout ça... » Répondis-je à mon ami en me mordillant la lèvre inférieure en repensant à tout ceci parce que oui c'était dur pour moi d'être loin de mon fils en cette période de l'année où j'aurais plutôt dû être très présent avec lui plutôt qu'être constamment au boulot. Mais maintenant la saison des folies est passée de ce fait je passe davantage de temps avec mon petit et pour moi c'est tout ce qui compte. Après quoi j'avoue à mon ami que le tonton de Riley, à savoir lui-même, lui manque énormément, je vois dans les yeux de mon ami que ce terme pour le qualifier le touche toujours autant et ça m'amuse. « Je n'y manquerais pas. Il sera content. » Dis-je d'une voix douce tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. C'est vrai, mon gamin s'attache vite aux gens et plus encore il s'attache bien vite aux personnes avec qui je traîne donc par exemple Harvey est tonton tandis que d'autres sont des amis proches de son papa, c'est comme ça, mon gamin aime mes proches et il le fait bien savoir. Après quoi je confie à mon ami ma relation avec Sasha tout en lui parlant longuement d'elle et du fait est que je craigne un peu la suite. Quand mon ami vint à me répondre j'acquiesce en me mordillant la lèvre inférieure. « Espérons que tu aies raison. Moi je ne sais pas vraiment quoi en penser parce que tu le sais avec les femmes j'ai la poisse. Donc j'attends vraiment de voir ce que ça donne entre elle et moi et ensuite on verra... » Avouais-je tout en soupirant de lassitude. Oui clairement je ne me fais pas trop d'idées, j'attends de voir et ensuite on verra bien ce que ça va donner. Je ne veux pas me faire d'espoir, me dire que oui peut-être qu'elle sera ma future Madame Turner comme j'ai pu me faire des illusions avec Miranda ou encore avec mon premier amour Bethany quand j'ai connu lorsque j'étais adolescent. Je veux dire je vis au jour le jour et j'attends de voir comment ça se passe. Mon ami me parle ensuite de son boulot et je lui recommande de ne pas se laisser faire il me confirme alors qu'il le fait et j'acquiesce sans rien répondre estimant que s'il le fait c'est tout ce qui compte. Puis il me parle d'une jeune femme avec qui il commence à sortir je souris et acquiesce content pour lui surtout lorsqu'il me donne des informations supplémentaires au sujet de sa copine. « Je serais heureux de la rencontrer ! Depuis le temps que je te sais célibataire c'est sûr que ça compte pour moi de te savoir en couple mais je compte bien te dire quand je la rencontrerais si à mes yeux elle est bonne pour toi ou non ! » Affirmais-je à mon ami d'une voix douce tandis que j'affiche un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. Oui pour moi c'est important de rencontrer sa copine parce qu'en fin de compte je vois bien qu'elle compte vraiment pour lui donc je veux être sûr qu'elle est parfaite pour lui et qu'elle ne lui fera pas de coups bas. Il m'explique alors pourquoi il ne m'en a pas parlé tout de suite et j'acquiesce comprenant parfaitement pourquoi il ne l'a pas fait. « Oui je comprends parfaitement et je ne le prends pas mal du tout. Disons que ça m'a juste un peu étonné parce que d'habitude tu me dis tout et je fais de même. Mais je ne le prends pas mal ne t'inquiètes pas. » Répondis-je à mon ami tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Sam 12 Aoû - 12:22

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Harvey était vraiment content de retrouver son ami ce soir, pour décompresser, rire, parler de choses sérieuse. L’avocat savait qu’avec Valentin il pouvait se lâcher. Une fois les deux installés, ils commencèrent une conversation. Et bien sûr, il n’y a rien de mieux que de commencer par parler du travail. Au moins ce sujet pourra être clos rapidement et les deux amis pourront passer un bon moment à parler d’autres choses. Harvey aimait savoir comment ce déroulé le travaille de Valentin. Il écouta son ami parler et hocha la tête quand l’homme en face de lui lui dit que son fils lui manquait quand il avait du travailler beaucoup. Harvey comprenait très bien que ça avait dû être dur pour lui et aussi dur pour Riley.

- C’est ce qui est chiant avec le travail, parfois tu ne peux pas faire ce que tu veux et tu es obligé de t’éloigner un peu des gens que tu aimes. En plus ton métier est compliqué donc c’est deux fois plus dur. Mais le principal c’est que tout soit fini maintenant et que tout soit calme.

Dit-il en souriant à Valentin. Heureusement pour Harvey, il n’avait pas de famille donc il pouvait rester des heures au bureau pour travailler. C’était peut être un avantage qu’il avait. Harvey lui fit un grand sourire quand Valentin lui dit qu’il allait dire à Riley qu’il allait venir bientôt. L’avocat n’avait pas vu l’enfant depuis longtemps et cela lui manquait.

Harvey ne pu s’empêcher de sourire en étendant son ami parler au sujet d’une femme sur lequelle il avait des vu.

- Mais non, tu sais que ça va bien se passer. Il y a aucun problème. Je suis sûr que d’ici, humm.. 3 ou 4 mois vous serez ensemble. Nous serons même autour d’un bon diner à rigoler et boire du vin. Tu sais quoi ? On fait un pari d’accord ? Dans 3 ou 4 mois tu es avec elle, si je gagne tu dois faire quelque chose et si je perds tje dois faire quelque chose. Mais entre toi et moi je suis sûr de gagner. 



Dit-il avec un grand sourire. Harvey espérait vraiment que Valentin soit heureux dans une nouvelle relation. Il méritait le bonheur et s’il fallait qu’il l’aide un peu il le ferait sans hésiter. C’était au tour de Harvey de parler d’une jeune femme qui faisait chavirer son coeur.

- Je vais te la présenter à un diner un soir. Il faut juste que je vois quand elle est libre. S’il te plait je te demande juste de bien te tenir et surtout de ne pas raconter nos soirée un peu trop alcoolisé ou des trucs comme ça tu vois ?


Sourit-il.

- Je suis sûr que tu vas la trouver très charmante. C’est vraiment la plus belle femme au monde et elle est aussi belle de l’intérieur que de l’extérieur.

Sourit-il. Le Brun poussa un ouf de soulagement quand son ami lui dit qu’il ne lui en voulait pas pour ne pas lui avoir dit. Il ne voulait pas perdre son ami, Valentin comptait beaucoup pour lui. 



- Je suis content que tu ne le prenne pas mal. Et puis tu es l’un des premier à le savoir si ça peu t’aider un peu. 



Dit-il.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Mer 30 Aoû - 13:28

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Cette soirée avec lui est juste reposante et tellement agréable. Ha ça fait du bien du temps en temps de se poser entre amis et de ne plus se prendre la tête avec les quelconques merdes que l'on peut vivre au quotidien avec le boulot et tout un tas d'autres choses. Nous voilà justement qui parlons à la fois de mon travail mais aussi de mon fils je le fixe et acquiesce en entendant ses mots. « Oui fort heureusement maintenant la grosse période est passée et je peux rentrer à des heures convenables à la maison et retrouver mon gosse. » Dis-je à mon ami tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. C'est vrai que c'était particulier les derniers mois parce qu'en fin de compte quand je partais au boulot le matin mon fils dormait et quand je rentrais le soir a des heures plus que tardives mon fils dormait également donc je ne pouvais jamais le voir pour ainsi dire... C'était dur, très dur. J'ai besoin de mon fils, de le voir, de lui parler, des trucs comme ça, c'est juste essentiel pour moi. Au bout du compte nous changeons de sujet et parlons de Sasha petite blonde que j'ai appris à connaître et qui me plaît bien. Quand j'entends les mots de mon ami je rigole un bon coup plutôt amusé qu'il puisse me proposer un tel pari comme si on était encore des mômes. « Trois mois hein ? Franchement bonne chance avec ton pari parce que j'y crois pas trop pour être honnête. » Répondis-je sur le ton de la plaisanterie, évidemment, je m'ose à croire malgré tout qu'il a raison et que d'ici peu de temps je serais avec elle mais franchement j'en doute je me connais et je sais qu'il faudra un certain temps pour ça. Finalement mon ami me parle ensuite de la femme qui a capturé son cœur et je lui fais bien vite savoir que j'aimerais rencontrer cette jeune femme histoire de lui donner mon avis sur elle et de voir si elle est si bonne qu'il le pense pour elle. « Ne t'en fais pas je lui raconterais pas les conneries qu'on peut faire quand on picole. » Assurais-je en riant certaines choses qu'on a pu faire tous les deux quand on était complètement bourrés parce que oui parfois on peut être de vrais cas mon ami et moi. « Il me tarde de rencontrer ta Douce mon ami. N'oublies seulement pas que je suis allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon ce serait bête que je tombe malade en plein repas. » Dis-je à mon ami tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. Oui mieux vaut que je ne tombe pas malade après quelle soirée pathétique ce serait... Il semble ensuite rassuré que je ne lui en veuille pas qu'il ai tant tardé à m'en parler et je souris en entendant ses mots. « Je suis ravi d'être l'un des premier à qui tu en parles mon ami, ça me touche beaucoup ! » Lançais-je joyeusement à mon ami tandis qu'un nouveau sourire se jonche sur mes lèvres. Ben oui ça me touche qu'il me parle de ça et d'être dans les premiers au courant, ça fait plaisir ça me prouve une énième fois que je compte véritablement pour lui et ça c'est juste génial...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Dim 10 Sep - 22:50

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Enfin une bonne petite soirée de détente à parler de tout et de rien avec un ami. Harvey en avait vraiment besoin. Juste oublier tout le temps d’une soirée. Bon bien évidemment la première question que les deux se posèrent était comment ça aller le travail.

- Je suis content que tu puisse rentrer à des heures convenable maintenant et je suis sûr que ton enfant est content de voir plus son père. J’espère juste pour toi que la saison prochaine ça sera plus calme, ou alors lève un peu le pied.

Lui dit-il avec un lien d’oeil. Bien qu’il savait que Valentin était un grand bosser tout comme lui. Le travaille était important pour eux. Après cela ils changèrent de sujet et Harvey se mit à lui dire qu’il parier sur le fait que d’ici 3 ou 4 mois il serait en couple avec la jeune femme. C’était leur spécialité de parier sur tout et rien. Comme au bon vieux temps.

- Tu sais que j’ai toujours raison et je crois en toi pour me faire gagner le pari aussi. S’il te plait ne me fait pas perdre.



Dit-il en suppliant à moitié et en rigolant.

- Plus sérieusement, je pense que ça peut être faisable en 3 ou 4 mois. Crois en toi, après je sais que c’est dur pour toi, mais franchement prend ton temps ne te presse pas et fait comme tu le sens. Je sais que tu seras heureux avec elle est c’est tout ce qui compte pour moi. 



Dit-il franchement à son ami. Après ce petit échange se fut au tour d’Harvey de parler de la femme qui fait chavirer son coeur. L’avocat poussa un ouf de soulagement quand Valentin lui dit qu’il ne raconterait pas les bêtises qu’ils avaient fait.

- Merci mon ami, je savais que je pouvais compter sur toi.

Sourit-il.

- Merci de me le rappeler, je vais faire une soupe à l’oignon spécialement pour toi, nan ne me remercie pas. Tu sais très bien que les amis sont toujours la pour aider. 



Lui dit-il en rigolant.



- Ne t’inquiète pas j’ai pas oublier, je vais bannir ses aliments quand je vais t’inviter à manger chez moi. D’ailleurs que dis tu de venir manger à la maison un week-end ? Je te retiens au courant pour la date.

Harvey devait voir avec Cassidy pour la date.

- Je suis content de pouvoir en parler, surtout à toi. J’ai vraiment hâte que tu la rencontre, elle est vraiment parfaite. 



Dit-il rêveur.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Ven 22 Sep - 8:44

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Mon meilleur ami semble vraiment très heureux et je suis ravi de le voir dans un état aussi agréable, je ne crois pas l'avoir déjà vu aussi heureux d'ailleurs, c'est bien, je suis content. Il me parle de mon emploi me recommandant pour l'année prochaine d'être plus cool avec moi-même au sujet du travail et j'acquiesce. « Ne t'en fais pas, ce que j'ai fais cet hiver je ne le ferais pas pour l'hiver 2017 il y a des limites et je ne tiens pas à ce que mon fils en arrive à appeler sa baby-sitter Maman tu comprends bien... » Dis-je aussitôt à mon meilleur ami tout en roulant des yeux en prononçant ces quelques mots. C'est vrai quoi, la charmante baby-sitter porte peut-être le même prénom que sa Maman il n'en reste pas moins que je ne tiens pas à ce qu'il la considère elle comme sa Maman juste parce qu'il la verra plus que moi ou que sais-je encore. Du coup je vais tout faire pour être davantage présent pour mon petit bébé. Justement lorsque mon ami vint à me parler de Sasha je souris, elle j'accepterais volontiers qu'il la considère comme sa Maman si elle est elle-même d'accord. « On verra bien ! Et merci pour ton soutient mon ami, je croise les doigts pour que tu aies raison même si j'en doute fortement.. » Répondis-je simplement face à son idée de pari, personnellement je n'y crois pas trop à une possible mise en couple en trois, quatre mois mais bon s'il veut y croire grand bien lui fasse. Finalement nous parlons de la dulcinée de mon meilleur ami avec qui nous allons prendre un repas chez lui prochainement et quand il me supplie de ne pas lui raconter les conneries qu'on fait quand on est déchirés j'accepte, évidemment, il me remercie alors. « Je t'en prie ! C'est bien normal ! Je vais quand même pas aller lui raconter que tu es un adorable bonhomme et que tu adores les animaux des zoos quand t'es bourré elle comprendrait pas. » Répondis-je en riant les conneries qu'on peut faire quand nous sommes bourrés, dignes d'un cartoon. Je lui rappelle mes allergies à l'ail ainsi qu'à l'oignon et quand j'entends ses mots je rigole « Oh mais quelle merveilleuse idée ! Je suis sûr que ce serait délicieux et terriblement bon ! » Dis-je ironiquement tout en plaçant deux doigts devant ma bouche l'air de dire que je préfère vomir plutôt que d'avaler cette chose qui pue. Il reprend alors en rigolant qu'il n'a pas oublié mes allergies et qu'il bannit ces aliments quand je viens manger chez lui ce qui me fait sourire il me propose alors de manger avec lui et sa nana dans le weekend et qu'il me tiendra au courant j'acquiesce alors. « En weekend c'est parfait j'aurais plus de chance de faire garder Riley que durant la semaine. Même Miranda qui connaît Riley depuis qu'il est bébé elle peine parfois à venir la semaine avec ses cours. » Lançais-je d'une voix douce à mon meilleur ami tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Donc oui sa proposition est parfaite et plus simple pour moi pour le coup. Quand mon meilleur ami me dit que sa nana est parfaite je souris et passe ma main sur son bras « trouver l'amour te va bien mon ami. Je suis vraiment content pour toi ! » Dis-je d'une voix douce tandis que je scrute longuement mon meilleur ami de mes yeux sombres en souriant...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Mar 24 Oct - 12:19

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner




Pour commencer une bonne soirée rien de mieux que de parler travail. C’est un sujet intéressant et c’est aussi un sujet qui permet de savoir ce qui se passe dans la vie de l’autre. Et puis une fois qu’on en a parler après on peut passer a autre chose et se détendre et rire. Harvey fut a moitié étonné en entendant Valentin dire que son fils avait appelé la baby-sitter maman.

- Ca a dû te faire bizarre en l’entendant l’appeler Maman. C’est la que tu te rends compte que tu dois vraiment lever le pied et être plus présent pour ton fils. D’ailleurs la baby-sitter a tu être gênée non ?

Demanda le brun. C’est vrai que ça doit faire un choque d’entendre son fils dire ça. Harvey aimait voir les yeux de son ami brillé quand il parlait de la femme qu’il aimait.

- Plus sérieusement. Prends ton temps, tout le temps que tu as besoin. Tu sais très bien que je te soutiendrais quoi qu’il arrive. Et je suis sûr que vous formerez un très beau couple. En tout cas quand c’est fait je veux que tu me le dise.

Dit-il avec un grand sourire. C’est bien normal que Valentin le tienne au courant de l’évolution de sa relation avec la jeune femme. C’est d’ailleurs à ce moment là qu’Harvey annonce qu’il avait quelqu’un dans sa vie et qu’il fallait qu’il la rencontre. L’avocat regarda son ami.

- Je t’interdis de lui dire! Si tu fais ça je lui raconte la fois ou tu as voulu te la jouer a Superman et que tu as voulu sauter d’un toit alors que c’était juste un trottoir. Bon après c’est vrai que cette soirée la on était pas très net non plus. Mais on a tellement de bons moments comme ça aussi.

Dit le run en rigolant. C’est vrai qu’ils avaient beaucoup d’anecdotes ensemble et qu’ils avaient fait quelques bêtises, mais tout cela c’était des bons moments.

- Et pour ton information c’est très bien le Zoo, d’ailleurs Cassidy travaille dans un zoo.

Informa l’avocat.

- Je savais que tu aimerais cette idée, donc je vais faire ça et range ces doigts. En plus après ça te fait une superbe haleine. Tu me remerciera.

Lança-t-il.

- Je reconnais que trouver une baby-sitter en semaine c’est assez compliqué. Surtout que c’est des jeunes qui font ça pour la plus part et qu’il y a cours la journée. Ou au pire demander à la famille. Je sais que beaucoup demande souvent au grand-parents pour aider. Après je sais pas vraiment si c’est bien, enfin un peu, mais faut pas en abuser non plus.

Dit le brun, c’est vrai que les grand-parents pouvaient voir leur petit-enfants, mais c’est aussi fatiguant pour eux. Harvey sourit au parole de son ami.

- Merci, je sais que j’ai enfin trouver la bonne personne.

Dit-il. Avec un énorme sourire.

- J’espère vraiment que ça va aussi marcher pour toi et que tu seras heureux.

Sourit-il.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Sam 4 Nov - 12:53

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Trouver chaussure à son pied c'est très important, vraiment très important à mes yeux de ce fait je m'ose à espérer qu'avec Sasha ça se passera bien et qu'on réussira à être épanouis ensemble. Maintenant seul le temps me dira véritablement ce qu'il en est et si je peux me fier à elle, j'attends donc de voir ce qu'il en est. Mais pour l'heure mon meilleur ami me parle de Miranda la baby-sitter qui s'occupe de Riley mon petit garçon. « J'ai été choqué quand il a appelé Miranda comme ça par contre elle, elle l'a bien mieux pris que moi... Après tu sais Riley est petit c'est normal je pense qu'il ai ce besoin d'aimer une personne comme ça vu qu'il n'a jamais eu de Maman. » Dis-je à mon meilleur ami tout en affichant une légère grimace sur mes lèvres. Oui j'aimerais tellement que Riley puisse avoir cette possibilité d'aimer une femme comme sa propre maman et que ça se passe bien. Mais je sais que ça prendra du temps pour tout ça, je ne sais pas comment ça va se passer avec Sasha ni même si elle aime les enfants alors ça promet d'être compliqué pendant encore quelques temps... Justement voilà que mon meilleur ami me parle de Sasha et quand j'entends ses mots j'acquiesce. « Bien sûr je te dirais ce qu'il en est quant à Sasha ne t'inquiètes pas. » Répondis-je simplement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Nous blaguons au sujet des conneries que nous pouvons faire lorsque nous étions bourrés et quand il me rappelle une fois où j'étais vraiment dans le mal je rigole. « Ne raconte ça à personne. C'est le moment le plus gênant de toute ma vie ! » Dis-je aussitôt à mon meilleur ami en me sentant rougir parce que oui je peux être vraiment ridicule quand je picole un petit peu trop. « Une personne qui aime les animaux est une bonne personne Harvey. » Dis-je quand il m'apprend que sa nana bosse dans un zoo, excellente chose j'aime les animaux et en mon sens une personne bien ne peut qu'aimer les bêtes. Il plaisante ensuite sur une soupe aux oignons et quand j'entends ses mots je me contente de rire sans rien répondre. Ensuite le sujet se pose sur mon fils et sur une baby-sitter qui est difficile à trouver alors quand il me suggère de demander à ma famille de le garder je grimace. « Dans mon cas passer par la famille n'est pas trop possible. » Lançais-je simplement. Oui mes parents sont morts il y a de cela des années et de ce que j'en sais je n'ai ni oncles ni tantes alors je suis obligé de me démerder comme je le peux. Nous parlons encore un petit peu et quand il me dit qu'il pense avoir trouvé la bonne personne je souris largement. « Je te le souhaite mon ami, vraiment ! » Dis-je à mon ami tout en m'osant à croire qu'effectivement il a trouvé chaussure à son pied, peut-être moi aussi un jour je trouverais la bonne personne... « Merci mon ami crois moi si vraiment ça avance entre Sasha et moi tu seras le premier au courant. » Assurais-je en souriant à mon meilleur ami. Oui évidemment qu'il sera le premier en même temps normal c'est mon meilleur ami c'est logique que je lui dise tout...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Lun 6 Nov - 22:00

avatar

Harvey Anderson
simple
─────────────♡─────────────
simple
messages : 194
âge : 42
points : 210





On a tous besoin d'amis
Ft. Valentin r. Turner



Harvey comprenait très bien la réaction de son meilleur ami vis à vis du fait que son garçon appelait sa baby-sitter maman.

- En même temps Miranda joue un peu le rôle d’une mère avec lui, il sait qu’elle est là pour lui. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire par là, mais il la voit surement comme une mère, même si c’est pas sa mère. Il s’est attaché a elle et comme tu le dis si bien, il est encore petit donc c’est normal et ça doit surement l’aider aussi.

Harvey savait que Valentin voulait le bonheur de son fils et que cela ne le dérangeait pas plus que ça, même si c’est assez bizarre d’entendre son fils appeler maman sa baby-sitter. Avec le temps tout s’arrangera, mais pour l’avocat cela n’était pas vraiment un grand problème. Riley a juste besoin d’une figure maternelle dans sa vie et il l’avait trouvé en la présence de la jeune femme. Les deux parlèrent après de la jeune femme qui faisait fondre le coeur de Valentin.

- Tu as intérêt sinon je sais où tu habites et je viendrais t’en toucher deux mots. 



Dit l’avocat sérieusement avant de se mettre a sourire. Après cela les deux amis se mirent a parler de leur exploits quand ils étaient ivres. C’est le genre d’exploits qui ne devrait jamais être déballé sur la place publique tellement c’est du grand n’importe quoi. Harvey se mit a rire quand son ami lui dit que s’était le moment le plus gênant de sa vie.

- Je veux bien te croire, mais qu’est-ce que que c’était drôle aussi. On devrait se refaire une soirée comme ça tient. Juste en souvenir du bon vieux temps.

Dit-il en souriant. A chaque fois que les deux faisaient une soirée ensemble ça ce terminé toujours de la même façon. Avec un gros mal de tête le lendemain et une bonne gueule de bois et de vague souvenir de ce qu’ils ont fait. Harvey hoche la tête quand son meilleur ami lui dit qu’une personne qui aime les animaux est une bonne personne.

- Je suis entièrement d’accord avec toi, une personne qui aime les animaux ne peut pas être quelqu’un de méchant.

Après cela Harvey lui dit que quelqu’un de sa famille pourrait garder son fils, mais l’avocat avait oublié que les parents de Valentin étaient mort.

- Oh merde.

Dit-il en tapant son front.

- Je suis désolé, en plus je le savais. Je ne sais pas pourquoi j’ai dit ça. Blame la fatigue. Je suis désolé Valentin. 

S’excuse-t-il. La discussion s’engage après sur Cassidy et Harvey annonce à Valentin qu’il avait trouvé la bonne personne. Il en était sûr, pour lui la jeune femme serait la femme qui partagerait ses côtés tout au long de sa vie.

-Merci. 

Dit-il avec un grand sourire.

- J’espère que les choses bougerons assez vite et que tu pourras être heureux avec elle.

Lui dit-il avec un grand sourire.


────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────


“Love is that condition in which the happiness of another person is essential to your own.”

- Robert A. Heinlein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t2611-i-never-think-of-the-f
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   Sam 18 Nov - 12:07

avatar

Valentin R. Turner
enfant
─────────────♡─────────────
enfant
messages : 157
âge : 33
points : 111



Valentin & Harvey
On a tous besoin d'amis
Nul doute que mon fils a ce besoin d'aimer une femme dans sa vie comme on aime une mère ça me semble normal et tout sauf incongru, il n'a que huit ans il a entièrement le droit d'avoir ce besoin d'aimer une femme et d'avoir une mère. Donc je ne prends pas mal qu'il appelle Miranda "Maman" mais quand même je ne suis pas certain qu'elle ça lui fasse plaisir même si elle n'en montre rien. « Oui c'est ce que je me dis mais je n'ai aucune envie que mon fils se fasse de films ou que Miranda se fasse des films elle aussi. Elle est jeune, en plein dans ses études elle est baby-sitter uniquement pour pouvoir avoir un peu de sous... Alors bon je n'ai pas envie qu'elle s'imagine des choses alors que elle est juste la nounou de mon gamin et rien de plus. » Dis-je à mon meilleur ami en grimaçant. Oui Miranda n'aura jamais un rôle majeur à jouer dans la vie de mon fils ou alors si elle en aura un et bien ce ne sera pas pour tout de suite parce que pour l'heure la jolie Miranda est juste une amie proche et rien de plus. Justement en parlant d'une femme que mon enfant pourrait aimer je lui parle de Sasha et mon meilleur ami m'annonce alors que si je ne le tiens pas au courant quant à l'avancée de ma relation avec elle il viendra chez moi m'en toucher deux mots je rigole alors. « Fais attention tu me ferais presque peur. » Plaisantais-je tout en scrutant mon ami longuement de mes yeux sombres. Après quoi nous parlons de nos conneries de mecs bourrés et quand je l'entends me dire que c'était drôle et qu'il faudra que l'on remette ça à l'occasion je ris. « Et bien volontiers oui ça peut être une bonne idée. » Répondis-je en riant tandis que je scrute longuement mon meilleur ami. Je le scrute longuement alors qu'il me parle de sa douce et de sa passion pour les animaux et quand il confirme mes mots je souris sans rien répondre. Il me recommande alors de contacter ma famille pour veiller sur le petit de temps en temps je lui rappelle alors que je n'ai plus de famille étant donné que mes parents se sont fait tuer il y a de cela des années il semble choqué par sa propre connerie et je souris tout en passant ma main sur la sienne que je tapote simplement. « T'en fais pas il n'y a aucun soucis. » Dis-je simplement juste pour qu'il comprenne que ce n'est pas grave et que ça arrive à tout le monde se tromper. Ce qui est vrai en soit ce n'est pas grave, parler de mes parents ne me fait plus mal en plus alors ça va... Quand mon meilleur ami change de sujet pour parler de Sasha à nouveau j'acquiesce et le fixe longuement. « Je croise les doigts pour que ça avance dans le bon sens oui. » Dis-je simplement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres même si je doute fortement que ça avance aussi rapidement et que donc il remporte son pari...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Valentin Rafaël Turner
« Être riche ne fait pas forcément toujours le bonheur, bien au contraire... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3517-a-new-life-at-least-i-
MessageSujet: Re: [Valvey#1] On a tous besoin d'amis   



Contenu sponsorisé
─────────────♡─────────────

Revenir en haut Aller en bas
 

[Valvey#1] On a tous besoin d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'ami sur jeux.fr
» Amis Facebookiens, besoin dun petit service...
» Vos codes amis ( SSBB, Pokémon, autre...)
» Les joyeux amis des arbres
» Besoin de conseil - Xbox 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
◊ FAMILY MATTERS :: 
« Los Angeles ouvre ses portes »
 :: ⊱ Beverly Hills :: Bar Palace
-
Eowyn & Chris
Robbie & Aleksei
✰ Fiches PUB ✰
HTTP. Pub rpg design.
HTTP. bazzart.