AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Calloway's Familly) - A la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: (Calloway's Familly) - A la plage.   Jeu 12 Jan - 10:30

Anna Calloway
simple
─────────────♡─────────────
simple

La famille, c’est quelque chose d’important. On le sait tous, mais parfois, on ne peut s’empêcher de râlé après eux. Moi la première. J’ai perdu mes parents alors que j’avais dix ans. Dans mon malheur, j’ai eu de la chance, car ils avaient le nécessaire ; pour le cas où il leur arriverait quelque chose ; pour que je sois recueillie par le frère de mon père. Grace à eux, je n’ai pas connu les familles d’accueil. Heureusement, car je n’étais pas vraiment certaine que je l’aurais supporté. Enfin voilà, mon père était un homme franc et droit, il adorait les blagues grivoises et vouait un culte à la famille royale d’Angleterre. Pourquoi, je n’en sais rien, mais il en était fou. Il était également bourré de troubles obsessionnels compulsifs, bien qu'il ne voulait pas l'admettre. Ma mère ? C'était une femme adorable et très généreuse, elle adorait donner de son temps à la soupe populaire, mais elle était aussi fouineuse et hypocondriaque. Elle se rendait chez son médecin jusqu'à dix fois par semaine, quand ce n'était pas à la pharmacie. Et il suffisait que j’aie un malheureux rhume pour qu’elle me conduise aux urgences pédiatriques. Et bien sûr, quand j’étais petite fille, ça me pesait. Je ne me sentais pas malade, pas besoin d’en faire un drame. Quand je les ai perdus pour toujours, j’ai regretté d’avoir pu me montrer désagréable quand elle agissait ainsi. Mais c’était trop tard. Pour autant, je ne passe pas tout à mes cousins et à ma cousine, que je considère comme mes frères et sœur.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Jeu 12 Jan - 20:09

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Calloway's Family ₰ A la plage.

La famille était quelque chose de très important pour Lorenzo. A ses yeux, sa famille comptait plus que tout. Ils avaient tous une place particulière, une place très importante dans sa vie. Lorenzo avait la chance de faire partie d'une grande famille qui était à la fois soudée et unie. Ils étaient tous très présents les uns pour les autres et cela malgré la distance. Depuis son retour en ville il y a maintenant deux ans, le jeune homme passait le plus de temps possibles en famille. Il adorait ses moments-là où ils se réunissaient tous où ils passaient la journée tous ensemble. Cela faisait énormément de bien. Malheureusement avec les emplois du temps chargés de la plupart des membres de la famille il était difficile de se réunir alors lorsqu'ils le pouvaient, ils en profitaient. Aujourd'hui, Lorenzo retrouvait certains membres de sa famille pour une journée à la plage. Malheureusement, sa fille n'était pas présente passant la journée avec sa fille. Elles avaient prévu cette journée depuis des semaines la raison pour laquelle il n'avait pas souhaité la changer. Elles se faisaient une joie toutes les deux de passer la journée ensemble. Son sac de plage en bout de bras, le jeune homme avait rejoins le point de rendez-vous. Il était impatient de retrouver sa famille qu'il n'avait pas vu de la semaine suite à ses longues journées de travail.
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Dim 15 Jan - 11:14

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
J'ai rendez-vous avec Anna et Lorenzo pour une journée sur la plage tous les trois, ça fait un petit moment maintenant que je n'ai pas trop eu l'occasion de les croiser tous les deux. Tout du moins tous ensemble résultat de la course je suis impatient à l'idée de passer un petit moment en compagnie de mon frère et de ma cousine qui est comme une sœur pour moi. Aujourd'hui une calme et sans nul doute très agréable se prépare et pour tout dire je suis impatient de les voir. Je quitte donc ma villa sur Beverly Hills et fonce en voiture jusqu'à la plage où nous nous sommes donnés rendez-vous précédemment. Je suis tellement impatient de passer du temps avec eux, ça va me faire le plus grand bien de les voir et c'est agréable parce qu'en fin de compte ma famille c'est tout ce qui compte à mes yeux. Si je suis en échec face aux relations amoureuses et bien avec ma famille tout se passe pour le mieux, je suis même plus qu'enjoué à l'idée de passer du temps avec eux parce qu'au moins je me dis que ce sera une journée simple et calme sans la moindre prise de tête et c'est tout ce dont j'ai besoin en cet instant précis. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je me gare sur le parking de la plage souriant en voyant qu'il n'y a effectivement personne et c'est normal en plein hiver la plage sera toujours déserte étant donné que l'eau sera toujours trop froide pour qu'on s'y baigne puis, j'attrape mon sac de plage dans lequel se trouve ma serviette de plage puis j'attends sur le parking où cas où mon frère et ma sœur arrivent. Pour le moment je ne vois pas leurs voitures, j'attrape donc mon iPhone et leur envoie un message à tous les deux. « Je suis sur le parking, je vous attends. » Tapais-je sur l'écran de mon iPhone tandis que je constate que le message me convient parfaitement puis je décide de l'envoyer et j'attends bien patiemment que ma famille se pointe...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
« Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute parce qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent. »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Lun 16 Jan - 11:43

Anna Calloway
simple
simple

C’est moi-même qui avait lancé l’idée de cette sortie à la plage, en famille, avec mes deux cousins, que je considérais d’avantages comme mes frères. Je leur avais proposé de nous retrouver à un endroit précis, sauf qu’allez savoir pourquoi, je me suis retrouvée à attendre ailleurs. Au bout d’une dizaine de minutes, cependant, je trouvais étrange de ne voir arrivé, ni Austin, ni Lorenzo. Et pour cause, je n’étais pas au bon endroit. C’est quand je reçu un message texto d’Austin, que je me rendis compte que je m’étais trompée de lieue. Bravo Anna ! Dans le genre tête de linotte, tu es une championne, pensais-je, me rappelant soudain de l’endroit que j’avais indiqué à mes frères. Je réponds rapidement à Austin pour lui dire que j’arrive, que je me suis trompée d’endroit et que je ne devrais pas en avoir pour très longtemps, car il n’y a pas beaucoup de circulation. Le problème, c’est que je me suis pointée à l’opposé du lieu de rendez-vous. J’ai vraiment la tête ailleurs. Enfin, je remets sa laisse à Spike, qui sautille autour de moi en aboyant gaiement. J’envie cette insouciance qu’à mon chien. Lui au moins, il n’a pas à se prendre la tête à propos de sa carrière et de deux hommes qui lui plaisent. Ma vie est décidément bien compliquée. J’espère juste que mes frères ne partiront pas et qu’ils m’attendront. Ça serait vraiment bien dommage de se manquer, juste parce que je me suis montrée étourdie ; encore une fois.

Anna Calloway
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Jeu 19 Jan - 19:42

Lorenzo T. Calloway

Passer du temps en famille, le jeune homme en était très heureux. Il ne savait pas si toute la famille serait présent, mais il était convaincu qu'il y aurait Anna et Austin, enfin il l'espérait. Après avoir déposa sa fille chez Nora, le jeune homme était passé par chez lui afin de récupérer son sac de plage. Lorenzo avait rejoins le lien de rendez-vous, la plage de Long Beach. Une fois sur place, le jeune homme s'était garé avant de rejoindre le lieu de rendez-vous. C'est là, une fois garé qu'il aperçut son frère qui était présent sur les lieux. Il le rejoint en souriant, ravi de le voir

Salut frangin, tu vas bien?

Dit-il en souriant avant de prendre son frère dans ses bras. Il était ravi de le voir et cela se voyait. Il se demandait bien qui des membres de sa famille devait les rejoindre. Haley devait être en cours, James à l'école. Il se doutait que Anna serait présente et qui sait, peut-être Savannah. Il en doutait mais l'espoir fait vivre, pas vrai?
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 20 Jan - 10:56

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
Voir ma famille va me faire le plus grand bien, si je vois mon frère plus que régulièrement et bien ce n'est pas le cas de Anna que je ne vois pas assez à mon goût. Anna c'est comme ma sœur, elle a toujours été là pour moi, toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments de ce fait oui la voir ça va sans nul doute me faire du bien tout comme mon frère justement. J'ignore s'il y aura d'autres personnes, pour l'heure j'ai simplement pris conscience qu'il y aurait mon frère ainsi que Anna s'il y aura Savannah je ne suis pas au courant, on ne m'a absolument rien dis de plus donc je ne sais pas du tout. Au bout du compte alors lorsque je vins à arriver sur le lieu de rendez-vous j'envoie un message à Anna ainsi qu'à Lorenzo en leur disant que je suis arrivé sur place et les attends. Assez rapidement je reçois une réponse de la part de Anna qui me dit qu'elle se trouvait à l'opposé, qu'elle s'est donc planté, je ne peux m'empêcher de rire derrière mon portable en lisant sa réponse puis de taper un simple. « T'es pas doué Sœurette. » Puis j'envoie le texto en ricanant tandis que mon frère arrive, me salue et me serre dans ses bras. Je suis heureux de le voir et ça se voit sur ma tronche, alors lorsque je vins à le relâcher je fixe longuement mon frère sourire parfait présent sur mes lèvres. « Je vais bien et toi ? Je suis content de te voir. » Lâchais-je à l'attention de mon frère tandis que je fixe mon iPhone en attendant de voir si Anna m'a répondu mais pas du tout, elle doit être sur la route. « Anna arrive elle s'est planté d'endroit. » Informais-je avec un sourire amusé planté sur mes lèvres tandis que nous attendons bien patiemment que notre sœur arrive...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
« Si les hommes font tant de peine aux femmes, c'est sans doute parce qu'elles sont tellement plus belles quand elles pleurent. »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 20 Jan - 20:46

Lorenzo T. Calloway

Impatient de retrouver ses proches, le jeune homme l'était. Après s'être garé sur le parking de la plage où il avait rendez-vous, le jeune homme avait rejoins son frangin qu'il avait aperçu dès son arrivée. Lorenzo l'avait salué avant de le prendre dans ses bras. Il était ravi de voir son frère et cela se voyait sur son visage. Lorenzo lui avait demandé comment il allait. Son frère avait répondu à sa question avant de la lui retourner. Il ajouta qu'il était content de le voir. Souriant de plus belle, le jeune homme lui répondit

Je vais bien merci. Je suis content de te voir aussi.

Répondit-il à l'attention de son frère qui se trouvait à ses côtés. C'est là que son frère sortit son téléphone de sa poche et qu'il lui annonça que leur sœur Anna était sur la route, qu'elle s'était trompé d'endroit. Lorenzo se mit à rire doucement puis il répondit

Je sais pas pourquoi mais cela ne m'étonne pas. Hâte qu'elle soit là!

Confia-t-il en souriant, impatient de la voir. Lorenzo ne voyait pas sa sœur souvent et c'était bien dommage. Il était donc ravi de pouvoir passer ce moment-là en sa compagnie et en celle de son frangin qu'il voyait régulièrement.
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Lun 23 Jan - 10:05

Anna Calloway
simple
simple

C’est vrai que j’étais distraite, par moment. Il y a des fois ou rien n’allait arriver de semblable pendant des semaines, voire pendant des mois et d’autres, ou bizarrement, tout allait s’enchainer. Il y a quelques années de cela, alors que j’étais lycéenne, j’avais été invité à passer quelques jours dans la maison de vacance d’une de mes amies. C’était l’été et elle-même y resterait jusqu’à la rentrée. Enfin, j’étais resté une semaine en sa compagnie, avant de revenir à Los Angeles. J’avais donc fait mes bagages et au milieu du trajet, je m’étais aperçue que j’avais oublié quelque chose. Mes affaires de toilette. C’était bien sûr trop tard pour faire demi-tour, alors j’avais appelé mon amie, elle devait rentrer pour le week-end, pour un anniversaire, alors elle le rapporterait. Sauf que voilà, elle s’est montré aussi distraite que moi ce jour-là. Elle prenait le train et il avait du retard, alors comme il faisait chaud, elle avait été à l’intérieur, histoire de se rafraichir. Quand le train état enfin arrivé, elle avait tellement dû se dépêcher qu’elle avait laissé mon nécessaire de toilette sur place, à la gare ! Bien sûr, personne ne l’a jamais retrouvé, c’était trop tard. Une chance que ce fût des objets que l’on pouvait facilement racheté, mais j’avais triste de perdre ma collection de vernis pour les ongles. Alors voilà, ma tête en l’air ne surprendrait certainement mes deux frangins. Je les entendait déjà dire qu’ils n’étaient pas surpris. Enfin, pour ma défense, je n‘avais rien à dire, si ce n’est que j’avais croisé mon bel avocat, alors forcément, il m’avait tourné la tête … et pourtant, lui, il ne m’avait même pas calculé, le bougre ! Au bout d’une dizaine de minutes, j’arrivais enfin au lieu de rendez-vous, ils étaient là tous les deux. « Me voilà enfin ! » dis-je en retenant un rire.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Lun 23 Jan - 11:33

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
Anna a toujours eu la tête dans la lune et pour tout dire ça m'amuse plus qu'autre chose parce qu'en fin de compte ça lui donne un petit charme à ma petite sœur de perdre la tête parfois pour des petites choses comme ça. Donc oui quand je vins à recevoir son texto m'informant qu'elle n'est pas au bon endroit je ne peu m'empêcher de rire en me disant que quoi qu'on fasse elle ne changera jamais sur ce point-là. Ce n'est pas un si grand mal, Anna c'est une fille douce et gentille quoi qu'il arrive ce petit coté étourdit de sa personne ça la rend plus amusant qu'autre chose et puis je suis sûr que ça ferait chavirer le cœur d'un homme un jour ou l'autre. Finalement c'est mon frère qui arrive le premier sur place et instantanément je le serre dans mes bras trop heureux de pouvoir partager un moment avec mon frère bien qu'on se voit plus que régulièrement lui et moi. Mais que voulez vous mon frère et moi c'est une longue histoire et quoi qu'il arrive j'aime passer un moment avec lui, nous sommes inséparables voilà tout. Alors quand je vins à lui informer que notre cousine sera un peu en retard parce qu'elle s'est trompé d'endroit il rigole visiblement aussi amusé que moi par la situation et me dit qu'il n'est pas surprit ce qui me fait rire également. « Oui moi non plus elle a toujours été très étourdie de toute façon. » Dis-je d'un ton amusé tandis que j'attends avec mon frère que notre petite sœur arrive je vins en premier à sa rencontre et la serre dans mes bras heureux de la voir puis je la relâche assez rapidement et lui souris tendrement. « Tu vas bien ? » Demandais-je avec un sourire tandis que je me retiens de rire parce que oui les étourdissements de Anna sont toujours un sujet plus amusant qu'autre chose et là oui ça m'amuse...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Lun 23 Jan - 20:32

Lorenzo T. Calloway

Lorsque Lorenzo rejoins son frère, il le salua avant de le prendre dans ses bras. Il était heureux de le voir, comme toujours et cela était réciproque! A peine arrivé, son frère lui apprit que leur sœur Anna aurait un peu de retard, qu'elle s'était trompé de lieux. Cela ne l'étonnait pas étant donné qu'elle était un peu tête en l'air par moment. Comme il le lui avait dis, il avait hâte qu'elle soit là. Lorenzo se mit à rire doucement en écoutant son frère, il était du même avis que lui. Lorenzo était sur le point de répondre à son frère lorsque Anna arriva. Un large sourire illumina son visage. Il était ravi de la voir.

Content que tu sois là frangine

Répondit-il en souriant. Lorenzo la prit dans ses bras afin de la saluer avant de se détacher d'elle doucement. Son frère lui avait déjà demander comment elle allait la raison pour laquelle il ne lui avait pas posé la question. Il attendait qu'elle réponde à sa question. Il espérait que sa sœur aille bien mais à en voir son sourire, il n'en doutait point!
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Jeu 26 Jan - 11:22

Anna Calloway
simple
simple

Lorsque j’arrivais devant mes frères, je lâchais mon jeune chien qui partit aussitôt courir après les mouettes, qui se dispersèrent à grand bruits d’ailes et de cris. Il se mit à aboyé joyeusement, un rien le rendait heureux. Moi, j’avais horreur de ses volatiles. Je m’approchais d’eux, on s’étreignis puis Austin me demanda comment j’allais. « Très bien, et vous deux ? ». J’avais connue des moments bien difficile après la disparition de mes parents, j’avais dix ans, à l’époque et c’est bien normal. Les premiers mois chez mon oncle et ma tante avait été bien difficiles, j’étais repliée sur moi-même, j’avais perdu l’appétit et ma joie de vivre, et puis, au fil des semaines, la présence de mes cousins et de mes cousines, ça m’avait fait comme un coup de fouet, et je m’étais sentie moins seule. J’avais perdu une partie de moi et j’avais retrouvé quelque chose d’aussi chouette, alors je ne m’en sortais pas si mal. Aujourd’hui, j’allais beaucoup mieux, même si, contrairement à mes cousines, que je considérais plus comme mes frères, je n’avais pas d’enfants, ni d’attache. Je n’avais personne dans a vie, non plus, même si mon cœur flanchait pour deux hommes. Deux hommes totalement différents l’un de l’autre. C’était compliqué de vieillir, de devenir adulte. Parfois, on ne savait pas quoi dire ou quoi faire, on se trouvait coincé. Tout le contraire de quand on est gosse, ou il est, finalement, facile d’avancé. Je n’étais qu’une simple standardiste, alors que je voulais être journaliste, j’avais vraiment le sentiment d’avoir tout rater sur le plan professionnel et sur le plan amoureux, mais je le prenais plutôt bien. Avais-je choix, de toute façon ?

Anna Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 27 Jan - 10:51

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
Il y a des personnes parfois qui ont le sentiment d'avoir tout raté dans leurs vies et je peux comprendre qu'elles aient un tel sentiment en elles c'est normal. Moi quand je vois l'échec total de ma vie amoureuse je me dis que j'ai foiré mon coup, que j'ai dû faire une connerie à un moment de ma vie pour qu'on s'acharne à ce point sur ma personne sur le plan amoureux. Autant sur le plan familial j'ai tout ce qu'il y a de bon, sur le plan professionnel tout est en ordre, avec mes amis tout se passe bien également mais niveau amour là par contre je suis pas gâté. Oui je suppose qu'il y a des choses sur lesquelles nous ne sommes pas gagnant et même si c'est triste on se doit de se faire une raison. Peut-être qu'un jour ça ira mieux on ne peut pas savoir pour l'heure je me contente de vivre mon célibat au mieux sans me prendre la tête parce qu'en fin de compte c'est mieux ainsi. Finalement alors tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur ma cousine, et sœur, tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Je vais bien merci ! » Répondis-je d'une voix douce tandis que je fixe longuement ma cousine qui semble effectivement très en forme aujourd'hui. Son chien court après des petits oiseaux ce qui m'amuse un bref instant, je pose mon regard sur l'animal sans trop m'occuper de ce que disent Anna et Lorenzo puis après un bref instant je me concentre à nouveau sur eux. « Alors quoi de nouveau ? » Demandais-je d'une voix douce autant à l'un qu'à l'autre histoire d'avoir un peu des nouvelles...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Sam 28 Jan - 14:41

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était en train de discuter avec son frère lorsqu'ils furent rejoins par leur sœur Anna. Ils étaient aussi heureux l'un que l'autre de la voir. Elle les prit dans ses bras avant de répondre à la question d'Austin. Lorenzo se mit à sourire en l'écoutant. Il était ravi de voir qu'elle allait bien. Elle leur demanda à leur tour comment ils allaient. Austin fut le premier à répondre suivit par son frère qui répondit

Je vais bien aussi merci

Répondit-il en souriant doucement. Lorenzo se tourna doucement vers le chien de sa sœur qui courrait de partout. Il avait l'air de bien s'amuser. Doucement Lorenzo se tourna en direction de son frère et de sa sœur. Austin leur demanda ce qu'ils racontaient de beau. Galant, il laissa sa sœur commençait en premier puis quand ce fut son tour, le jeune homme répondit

Quant à moi pas grand chose. Le tournage a commencé récemment, tout se passe bien. Le mois prochain on a une semaine de vacances ce qui va nous permettre avec Lily d'aller passer quelques jours à New-York. On a hâte surtout la puce et toi frangin, qu'est-ce que tu raconte?

Lui demanda-t-il le regardant. Il voulait savoir ce qu'il racontait de beau, savoir comment cela se passait avec Louna et son fils.
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Mar 31 Jan - 10:35

Anna Calloway
simple
simple

Oui, c’est vrai, je n’avais pas la carrière dont je rêvais, je ne savais pas qui de mon patron ou de mon avocat était l’homme idéal, mais j’avais une famille idéale. On ne peut pas tout avoir, j’en avais parfaitement conscience. Je savais tout ça. Mais finalement, le fait que je ne sache pas qui choisir entre mon avocat et mon patron, ce n’était pas si grave, ils me plaisaient tous les deux et c’était l’essentiel. Quand viendra le jour pour moi d’être prête à avoir une famille, ma propre famille ; ce qui était loin d’être le cas malgré ce que je pouvais dire et faire ; alors, je saurais faire mon choix. Le choix du cœur, le meilleur choix, et ça se trouve, ni l’un, ni l’autre, n’en ferait partie. Je pouvais très bien rencontrer l’homme de ma vie en allant à la pharmacie ou à la boulangerie. Je pouvais aussi très bien emboutir la voiture d’un mec et tomber sous le charme. On ne sait pas de quoi demain sera véritablement fait. Enfin, pour l’heure, j’avais encore le temps d’y penser, même si, à trente, c’était le bon moment. Tandis que mon chien s’amusait à courir après les oiseaux sur la plage, Lorenzo me demanda s’il y avait du nouveau. « Pas vraiment. Je suis toujours assistante ! » dis-je en riant. Mes frères savaient bien que je rêvais d’un poste plus important, mais apparemment, coucher avec mon patron n’était pas suffisant pour l’obtenir.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Jeu 2 Fév - 13:04

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
A les entendre tout se passe bien dans leurs vies, enfin, à part pour Anna qui est toujours une simple assistante au sein du journal, dommage, elle mérite mieux ça j'en suis convaincu. Plusieurs fois je lui ai proposé de venir bosser avec moi à l'hôtel mais elle a refusé expliquant qu'elle préférait bosser dans le journal, tant pis au moins si elle avait bossé avec moi elle aurait une meilleure place ainsi qu'un salaire beaucoup plus important mais tant pis l'important c'est qu'elle bosse dans la branche qui lui plaît le plus. Pour ma part je suis joyeux avec mon métier, j'ai absolument tout ce qu'il me faut pour me sentir bien avec ce métier, et ce grâce à mes parents s'ils ne m'avaient pas autant poussé vers cette voie-là fort probablement que j'aurais fais tout autre chose genre une carrière dans la médecine ou quelque chose dans le genre ce qui aurait pu m'emballer aussi, je suppose. Mais bosser comme co-reponsable d'une chaîne d'hôtels ce n'est pas si mal en fin de compte et puis ça paye bien les factures donc je ne vais pas m'en plaindre. Quand mon frère nous informe alors des nouveautés dans sa vie j'acquiesce et le scrute intensément. « Et bien Tracy est de retour en ville donc je passe du temps avec elle. Sinon pas grand chose je vois de temps en temps Louna ainsi que le petit donc ça me fait du bien. » Dis-je avec un sourire surtout par rapport à mon début de phrase, revoir ma meilleure amie est une grande joie pour moi, elle m'a tellement manqué... « Il faudra qu'on voit pour nos prochaines vacances frangin celles dont nous parlions précédemment rappelle toi. » Lançais-je à l'attention de mon frère puis je pose mon regard sur ma petite sœur avec un sourire. « Et toi ? Toujours pas de vacances en vue quelque part ? » Demandais-je avec un sourire à la plus jeune tout en fixant son chien qui continue de courir ce qui m'amuse, faudrait vraiment que je me prenne un chien...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Dim 5 Fév - 23:10

Lorenzo T. Calloway

Comme il venait de l'apprendre, sa soeur était toujours assistante dans le journal où elle travaillait. Trouvant qu'elle avait beaucoup de talent, il ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas encore monté en grade, peut-être qu'ils attendaient un peu, non? Il espérait en tout cas qu'elle puisse obtenir cette promotion le méritant amplement. Lorenzo sourit à sa sœur tout en lui disant

T'inquiète pas ton heure viendra prochainement, j'en suis convaincu

Répondit-il la regardant. Quand? Il en savait rien mais il savait que ce jour viendrait à un moment ou à un autre. Quand ce fut au tour de son frère de donner des nouvelles, il ne pu s'empêcher de sourire de plus belle en apprenant le retour de Tracy, la meilleure amie de son frère. Il devait être heureux qu'elle soit de retour après deux ans passés à New-York. En souriant, le jeune homme s'adressa à son frère en disant

Tu dois être heureux qu'elle soit de retour. Comment va-t-elle? C'est bien que tu vois Louna et ton fils, comment vont-ils d'ailleurs?

Demanda-t-il à son frère tout en le regardant. Il espérait que tout le monde se portait bien et faire la connaissance de son neveu dans les prochains jours. Il avait hâte en tout cas. Lorsque son frère lui parla de leur vacance, le jeune homme sourit de plus belle.

C'est vrai faut qu'on en parle. J'ai vu avec les parents et ils sont d'accord pour garder Lily quelques jours et le reste du temps, Lily ira chez sa maman.

Lorenzo avait vu cela il y a quelques jours maintenant. Il attendait de voir son frère pour lui en parler. Le jeune homme écouta son frère s'adressait à Anna au sujet de ses vacances. Il tourna le regard vers la demoiselle attendant sa réponse. Il espérait qu'elle allait se reposer, prendre quelques vacances elle aussi. cela faisait tellement de bien..
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 10 Fév - 9:58

Anna Calloway
simple
simple

J’étais assistante et bien sûr, ça ne me plaisait pas. J’aimais travailler au sein de ce journal, j’en était heureuse. Mais voilà, je n’aimais pas mon travail. Passer des heures au téléphone, très peut pour moi. Je préfère les contacts physiques avec les gens, je n’aime pas parler à un appareil. Je n’aime pas l’idée de ne pas voir le visage des gens lorsque je leur parle. Je n’aime pas ma voix au téléphone, je la trouve ridicule. Mais je ne changerais de boîte pour rien au monde. Attention, je ne parle pas de mon patron, loin de là. Disons que oui, je vois grand, je vois loin, je me dis que si je persévère, je finirais par avoir le poste que je désire, que je convoite depuis le début. « A ce stade, je ne peux rien de faire de plus qu’attendre ! » dis-je, simplement. Ce n’était pas faut, je faisais déjà des choses que je devrais pas faire et si ça se savait, on parlerait de moi dans mon dos, ce que je n’aime pas. Donc, effectivement, je ne pouvais rien faire de plus à ce stade, malheureusement. Bien sûr, j’aurais pu avoir un poste avec plus de responsabilité si j’avais travaillé avec mon frère, mais l’hôtellerie, ce n’était vraiment pas mon truc, d’où le fait que j’ai choisi une tout autre voix. Nous en vînmes à parler de nos futures vacances. J’étais contente qu’ils aient des projets. Moi, je n’en avais pas. « Non, je reste ici pour les vacances. Du moins, je n’ai pas de projets pour le moment ! » Ça pouvait changer, évidement, mais à l’heure d’aujourd’hui, ce n’était pas le cas.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 10 Fév - 20:00

Haley Calloway
simple
simple

Calloway's family
Lorenzo, Anna, Austin

A la plage

Cette après-midi j’étais censée avoir un entrainement avec l’équipe de basket de l’université dont je faisais partie depuis déjà quelques années maintenant. J’avais donc dû m’excuser auprès de mes frères et de ma cousine qui avaient proposé que l’ont se voit tous au port. Mais arrivée à l’université, on m’avait dit qu’il a avait un problème avec la salle de sport et que nous ne pourrions pas y aller tout de suite. Les pompiers étaient là et le coach m’a dit que les détecteurs de fumée c’était apparemment déclenché sans raison, ce qui avait inondé tout le complexe. J’avais donc attendu dehors avec le reste de l’équipe, avant qu’on ne nous dise finalement que l’entrainement n’allait pas pouvoir avoir lieu. Le coach décida alors de nous laisser rentrer chez nous en nous disant qu’il nous tiendrait informé pour les prochains entrainements.
Comme il n’était pas trop tard, je décidais de tenter ma chance et d’essayer d’aller voir si mes frères et ma cousine étaient toujours sur le port. Je pris ma voiture et arrivait un peu plus tard dans le parking qui était proche du port. Puis je me mis à avancer le long de ce dernier dans l’espoir d’y retrouver Lorenzo, Austin et Anna. Il ne m’avait fallu que quelques minutes avant de les apercevoir au loin tout les quatre. Je m’avançais alors vers eux avec un large sourire aux lèvres espérant leur faire une jolie surprise en arrivant à l’improviste les rejoindre, espérant que l’un d’entre eux remarque mon arrivée.

camo©015

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Dim 12 Fév - 9:59

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
Je m'obstine a penser que cette simple place d'assistante ne lui convient pas, ma cousine mérite bien mieux qu'un seul poste aussi ridicule néanmoins j'évite de parler trop longtemps de boulot avec elle parce que je sais que c'est un sujet qui ne sert à rien, à chaque fois je lui propose de rejoindre mon entreprise mais elle refuse tout le temps. Au bout du compte j'ai finis par comprendre qu'elle n'appréciait pas tant que ça mon offre et que ça ne l'emballait pas de bosser dans un hôtel ce que je peux tout aussi bien comprendre. On a tous nos petites préférences mais bon, c'est dommage quand même... Finalement alors lorsque mon frère vint à me parler de Tracy je souris en entendant ses mots. « Elle va bien, très heureuse d'être de retour en ville. » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute longuement mon frère et ma petite cousine tout en repensant à cette journée formidable que j'ai passé avec elle. « Mon fils et Louna vont bien, très bien même, je les ai vu récemment. » Répondis-je simplement tout en gardant mon sourire jonché sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots, à ce même moment j'en profite pour demander à Anna si elle va partir en vacances mais elle dit que non, j'acquiesce alors tandis que mon frère m'annonce que les parents sont d'accord pour garder la petite, je souris. « Bon ben super. » Lançais-je d'un ton joyeux parce qu'en fin de compte ça fait du bien de savoir que la petite sera entre de bonnes mains pendant que nous serons au Mexique tous les deux. Finalement alors je sors une clope de la poche de mon jean et tente de me l'allumer mais le vent m'en empêche j'en profite pour me retourner afin d'être au vent et m'allume ma clope jusqu'à ce que je vois Haley lentement de nous ce qui me fait sourire. « Tiens donc ! » Lâchais-je tandis que je m'approche de ma petite sœur et la serre légèrement dans mes bras. « Tu vas bien ? » Demandais-je en la relâchant tandis qu'on s'approche tous d'elle, c'est plaisant de la voir, j'étais même pas au courant qu'elle devait venir c'est simple...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Dim 12 Fév - 15:10

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était convaincu que sa soeur obtiendrait avec le temps une promotion, celle qu'elle attendait tant. Il fallait qu'elle soit patiente avant que son heure arrive. Elle n'avait rien d'autre à faire à part attendre et elle le savait bien. A ses paroles, Lorenzo lui répondit

Y a que ça à faire malheureusement.

Répondit-il la regardant. C'est là que son frère lui apprit que sa meilleure amie Tracy était de retour en ville. Lorenzo la connaissait bien depuis le temps que son frère la connaissait. Tracy avait quitté la ville il y a deux ans pour aller vivre à New-York. Lorenzo ne l'avait pas revu depuis son départ vu qu'il était revenu en ville au même moment. A son frère il répondit

C'est le principal. Tu lui passeras le bonjour à l'occasion. Super je suis content de l'apprendre. Comment ça se passe entre vous, ça va?

Demanda-t-il à son frère tout en le regardant. Il parlait bien sur de sa relation avec Louna, la mère de son fils. Lorsqu'il prit des nouvelles de leurs vacances entre hommes, Lorenzo le tenu informer au sujet de la garde de Lily ce qui était convenu avec ses parents et Nora. En souriant, Lorenzo était sur le point de lui répondre lorsqu'il aperçut sa petite soeur Haley venir à leur rencontre. Un large sourire se dessina sur ses lèvres la voyant.

Salut frangine, je suis content de voir que tu as pu te libérer

Austin fut le premier à la saluer puis ce fut au tour de Lorenzo de s'approcher de sa soeur la prenant dans ses bras. Il la serra doucement contre lui, déposa un baiser sur son front avant de se détacher doucement d'elle. Il était heureux de la voir et cela se voyait sur son visage
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Jeu 23 Fév - 10:45

Anna Calloway
simple
simple

De quoi est-ce que je me plain ? J’ai du travail, c’est tout ce qui compte, n’est-ce pas ? D’accord, je ne fais pas le travail dont je rêvais, mais au moins, j’ai un travail. J’avais suivie des études de journalisme et j’étais encore jeune, j’avais largement le temps de grimper les échelons et de réussir à le présenter, le journal télévisé. Je passerais bien à l’écran, non ? Mais là n’est pas la question. Je ne suis pas patiente, voilà le problème. J’avais les capacités, je le savais, alors je ne comprenais pas pourquoi mon patron me le refusait. Personne n’était au courant de notre relation en dehors du travail. Si on pouvait appeler ça une relation. On ne sortait pas vraiment ensembles. Je ne suis même pas certaine que cet homme puisse avoir des sentiments amoureux pour quelqu’un. Quelqu’un autre que sa petite personne. Chaque fois que je passe la tête dans son bureau, il est devant son miroir à se dire qu’il est beau. Plus prétentieux et narcissique que lui, je ne crois pas vraiment que ça existe. Oh, il n’est pas méchant, mais ses chevilles sont gonflées à l’hélium. C’est pénible. Enfin, je ne rajoute rien, je m’apprêtais à le faire, mais j’ai remarqué un visage connu. Du moins, je crois l’avoir remarqué. Ma sœur, ma cousine. Nous sommes les deux à la fois. Au départ, elle avait décliné ma proposition, parce qu’elle devait s’entrainé, mais à l’évidence, elle à changer d’avis, puisque la voilà. Un peu distraite par cette arrivée inattendue, j’écoute à peine ce que disent mes frères. Je sais simplement que Louna, l’ex d’Austin est apparemment de retour en ville avec leur enfant. « Salut ma belle ! » fis-je, à ma cousine. « Tu as pu venir finalement ? c’est super ! » dis-je, souriante.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Mer 1 Mar - 13:05

Haley Calloway
simple
simple

Calloway's family
Lorenzo, Anna, Austin

A la plage

Je venais d’arriver à la plage ou je devais rejoindre mes frères et ma cousine pour une journée en famille, j’étais contente de pouvoir les voire aujourd’hui et finalement je me disais que le faite que l’entrainement ait été annulé était un mal pour bien. Car j’adorais faire du basketball mais pas autant que ce que j’aimais passer du temps avec les miens. Je les repère rapidement et me rapproche d’eux. C’est Austin le premier à m’apercevoir et il parait vraiment content de me voire et me serre dans ses bras dès que j’arrive à sa hauteur, je le serre moi aussi dans mes bras quelques secondes. Je lui fais la bise tandis qu’il me demande comment ça va, je commence par tous les saluer avant de lui répondre.

Salut vous trois !

Je marque une petite pause avant de finir

Je vais bien merci et vous ?

Leur dis-je tout en finissant de dire bonjour à tout le monde en serrant Lorenzo puis ma cousine dans mes bras, avant de leur faire la bise. Je réponds ensuite à la question de Lorenzo et Anna en leur disant.

Oui effectivement j’ai pu venir, en faite l’entrainement à été annulé il y a eu un problème avec la salle de sport. Du coup le coach à décider de nous laisser rentrer, apparemment il y a eu un problème avec les détecteurs de fumées qui se seraient déclenché sans raison. Du coup je me suis dit que j’allais tenter de venir vous retrouver ici en espérant que ça ne vous dérangerait pas.

Lui dis-je avec un sourire.

camo©015

Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 3 Mar - 11:02

Austin M. Calloway
enfant
enfant

A la plage
Cette journée avec ma famille se passe au mieux, je suis content de tous les voir ça fait du bien et en plus ça n'arrive pas forcément souvent donc c'est un petit plus. Quand mon frère me parle de Louna intérieurement je lève les yeux au ciel en me rappelant ma dernière rencontre avec elle, elle était venue à la maison et ça s'est mal passé encore une fois elle m'a rappelé mes erreurs de l'avoir trompée et j'en ai plus que ras le bol, néanmoins je décide de ne rien répondre à la question de mon frère, je me contente simplement d'acquiescer comme pour lui faire comprendre que oui tout se passe bien. De base je ne veux pas en parler, j'aurais une conversation avec elle dans laquelle je lui ferais comprendre ma façon de penser et de voir les choses par rapport à cette tromperie. Il serait temps qu'elle comprenne que ce n'était pas une tromperie mais plutôt un viol, d'aucune façon je n'étais consentant d'avoir cette relation avec cette pétasse, c'était juste un viol, j'ai été drogué. Mais pour l'heure aucune importance, je décide de me concentrer sur ma petite sœur qui vient d'arriver puis je la fixe longuement alors qu'elle nous répond qu'elle va bien tout en nous retournant la question. « Je vais bien aussi. » Répondis-je avec un sourire tandis que je scrute longuement Haley avec un sourire jonché sur mes lèvres, c'est bon de la voir, ça me fait plaisir. Au bout du compte elle nous explique pourquoi elle est là ce qui me fait aussitôt sourire, comme quoi la chance est de notre côté. « Et bien c'est un plaisir de te voir ma grande ! » Lançais-je d'une voix douce à Haley sans chercher plus loin, puis je fixe longuement mon frère ainsi que ma cousine avec un sourire planté sur mes lèvres...
Anna & Lorenzo & Austin

Austin Matthew Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Lun 6 Mar - 19:18

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était en train de discuter avec son frère Austin et sa soeur Anna lorsque l'avant dernière de la famille pointa le bout de son nez. Comme toujours, il était très heureux de la voir et cela se voyait sur son visage. Lorenzo était très proche de sa petite sœur qu'il voyait régulièrement. Il était heureux de voir qu'elle avait pu se libérer ce qui n'était pas sur vu ce qu'elle avait prévu. Il avait pris sa soeur dans ses bras avant de répondre à la question qu'elle venait de leur poser.

Je vais bien aussi. rien de grave j'espère?

Demanda-t-il au sujet de ce problème qu'avait eu son coach. Il espérait que ce soit rien de grave même s'il était ravi que ce soit annulé afin qu'elle puisse passer du temps avant eux. Le jeune papa reprit en disant

En tout cas je suis heureux de te voir et je ne suis pas le seul

A ses paroles, le jeune homme se mit à sourire de plus belle. Il est vrai qu'ils étaient tous heureux de la voir et cela se voyait. Ils allaient enfin pouvoir profiter de cette belle journée tous ensemble, en famille..
©clever love.
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   Ven 24 Mar - 9:58

Anna Calloway
simple
simple

Ma cousine avait finalement pu venir nous rejoindre et c’était une bonne chose, nous étions donc au complet. Comme Lorenzo, je voulu en savoir plus sur les raisons de sa présence, puisqu’elle m’avait dit que ce n’était pas possible lorsque je lui avais téléphoner la vielle au soir. Elle nous expliqua que son entrainement avait annulé à cause d’un problème avec les détecteurs de fumée, ceux-ci c’étaient déclencher sans aucunes explications logiques. Etrange tout de même. Mais bon, parfois, il se passe des choses étranges, j’en avais bien conscience. « Au moins, tu es avec nous, c’est super ! » dis-je, ravie. De façon général, je prenais le bon côté de chaque chose. De façon générale, oui, parce que concernant mon travail, j’étais tout sauf ravie, mais il ne servait à rien de parler de ça encore et toujours, ce n’est pas comme ça que je parviendrais à avoir la promotion que je désirais, malheureusement. Et puis, il faisait beau et chaud, alors quelle raison aurais-je de faire la gueule à tout bout de champs ? « On s’installe ? » demandais à mes cousins et à ma cousine, en désignant la plage déserte d’un signe de tête. En dehors de nous quatre, il n’y avait personne, ce qui restait fort rare, alors autant en profiter comme il se doit.

Anna Calloway
MessageSujet: Re: (Calloway's Familly) - A la plage.   

Contenu sponsorisé

(Calloway's Familly) - A la plage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant