AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tous les moments sont bon pour se voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Tous les moments sont bon pour se voir   Dim 8 Jan - 17:22

Nora J-R Lewis
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Lorenzo & NoraTous les moments sont bon pour se voir.

Mon année commence plutôt bien, enfin j’allais faire une publicité depuis des mois que j’attends après cela. Les publicités cela fonctionnent bien et rien de mieux pour se faire connaître en sachant que les publicités passent je ne sais pas combien de fois par jours. Puis mon agent m’a parlé de faire un passage à la radio. J’ai été très surprise et je n’ai pas encore donner de réponse, parce que étant mannequin je ne sais pas si ça la radio en fait partie, mais surtout s’il faut parler de moi je vais paniquer vu mon histoire. Après possible qu’ils ne parlent pas de ma vie privée mais j’ai tellement peur qu’on me demande pourquoi j’ai quitté L.A. durant 4 ans etc… Pour le moment j’y réfléchir mais je ne suis pas très pour. Aujourd’hui à ma pause j’avais rendez-vous avec Lorenzo ce qui égaye ma journée, même si entre nous c’est étrange. Je sens qu’il est encore attiré vers moi, vu nos différents baisers échangés. Mais je ne sais pas réellement quoi penser de tout cela et j’y vais vraiment sur la pointe des pieds avec lui. Même si mon plus grand bonheur est de reformer cette famille, mais aussi avec des très grandes craintes, si quelque chose était cassé ? Et que cela ne fonctionnerait pas ? Je me pose souvent pleins de questions et je n’en parle à personne, je préfère qu’on se voit et je laisse faire le temps…

Une fois ma pause arriver, j’enfile mon manteau et je vais direction le Bar Palace, un endroit que j’apprécie et que j’aime beaucoup aller. Une fois arrivée sur place je sors de ma voiture et je prends le petit sachet avec un cadeau pour Lily, oui j’avais craqué en faisant les boutiques la dernière fois, mais maintenant je suis incapable de faire les boutiques sans penser à Lily et j’adore la gâter et lui offrir un cadeau à chaque fois, même si Lorenzo n’est peut-être pas réellement pour, mais pour moi c’est important c’est comme une façon de me faire pardonner de mon absence et d’avoir était la pire des mères. Une façon aussi de montrer que je pense à elle tous le temps… Je me dirige direction le bar j’étais en avance, mais ce n’est pas grave je m’installe à une table visible pour que Lorenzo puisse me voir dès qu’il arrivera…
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

♥ My loves ♥
Je suis loin d'être la femme et la mère parfaite, mais je veux rattraper tout le temps perdu à vos côtés et être présent aujourd'hui à 300 %. Je vous aimes à l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Lun 9 Jan - 0:00

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Nora & Lorenzo ₰ Heureux de se voir.

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Nora et Lorenzo ne s'étaient pas retrouver en tête à tête l'un avec l'autre, depuis ce fameux diner plus précisément. Depuis cette soirée beaucoup de choses s'étaient passés. Elena était revenue en ville et lors d'une de ses visites, ils s'étaient rapproché. Depuis cette fameuse visite, le jeune homme ne savait plus où il en était ni même ce qu'il désirait. Il était perdu, complètement et cela malgré l'amour qu'il témoignait à Nora, le grand amour de sa vie et la mère de sa fille. Le jeune homme préférait y allé doucement, savoir ce qu'il voulait réellement avant de se lancer dans une éventuelle histoire avec l'une ou avec l'autre.

Lorenzo avait très envie de voir Nora la raison pour laquelle il l'avait contacté afin d'aller boire un café ou un verre durant leur pause de travail. Ils avaient opté pour le Bar Palace, un bar qu'ils appréciaient autant l'un que l'autre. Lorsque l'heure approcha, le jeune homme passa devant le miroir afin d'être beau pour la demoiselle. Une fois prêt, il quitta le plateau de tournage et se dirigea vers le lieu de rendez-vous. Après quelques minutes il arriva à destination. Il se dirigea vers le Bar Palace où il aperçut la demoiselle à travers la vitre. Un large sourire apparut sur ses lèvres, il était heureux de la voir. Lorenzo entra dans le bar, rejoignant la demoiselle. Une fois devant elle, il s'adressa à elle en disant

Salut Nora, tu vas bien? Tu es là depuis longtemps?

Lui demanda-t-il en souriant. Lorenzo se pencha doucement, déposa un baiser sur sa joue avant de prendre place face à elle. Il était heureux de la voir et cela se voyait sur son visage, à ce sourire qui illuminait son visage. Lorsqu'il la voyait son coeur s'emballait. Lorenzo avait beaucoup souffert de son départ la raison pour laquelle il restait tant sur ses gardes. Il se protégeait autant qu'il le pouvait.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Lun 9 Jan - 18:00

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Etre contacter par mon ex pour se voir, me fait vraiment plaisir car j’aime passer du temps avec Lorenzo, chaque minute et même chaque seconde à ses côtés et du pur bonheur. J’avais déjà la chance que notre relation s’est apaisé alors je ne vais pas brûler les étapes j’y vais à son rythme et je compte bien lui prouver que je suis de retour et pour de bon et que plus jamais je ne les abandonnerais. Je sais qu’avec le temps il va le comprendre, je lui laisse le temps qu’il désire parce que le brusquer n’est pas la solution. Alors que j’étais arrivée au Bar Palace le temps de me dévêtir un peu j’aperçois rapidement Lorenzo arrivé, j’avais un grand sourire une chose est sûr il est toujours aussi beau et sexy. Je me demande comment il a fait pour rester célibataire, je suis certaines que beaucoup de femmes aimeraient être à ses côtés. Je le regarde dans les yeux.

« Bonjour mon loulou. Je vais bien et encore plus quand je te vois. Et toi comment vas-tu ? »

Demandais-je normalement, je lui avais donner un petit surnom intime, à l’époque ça m’arrivait de l’appeler mon loulou, parce que c’était le mien. Là sur le coup c’est sorti tout seul, mais ça reste mon loulou même séparé. C’est le seul que j’appelle ainsi.

« Non je viens d’arriver ne t’inquiète pas. Puis pour une fois que c’est un homme qui se fait attendre c’est rare. Souvent vous aimez arriver avant la femme. »

Les hommes tous les mêmes, et pour une fois que j’arrive avant lui c’est très rare... Souvent Lorenzo arrive avant moi et je ne sais pas comment il fait des fois. Je le laisse m’embrasser sur la joue et je lui rends son baiser sur sa joue également. Je le laisse prendre place face à moi et je lui tends le cadeau.

« Tu donneras ça à notre princesse. Ne me dit pas encore un cadeau, je sais mais j’ai craqué devant les vêtements. Et ce n’est pas encore les soldes loulou, parce qu’avec les soldes ça sera plusieurs sacs de cadeaux. » Dis-je toute heureuse, j’aime faire plaisir à Lily et rien ne m’arrête.

« Alors tu as passé de bonne fête de fin d’année ? D’ailleurs bonne année mon loulou, que la santé, la réussite et la joie soit avec toi. »

Je lui avais envoyé un sms le jour de l’an, mais là je l’ai en face je préfère lui dire de face…

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
Je suis loin d'être la femme et la mère parfaite, mais je veux rattraper tout le temps perdu à vos côtés et être présent aujourd'hui à 300 %. Je vous aimes à l'infini.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t761-nora-c-est-l-histoire-d
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Ven 13 Jan - 16:37

Lorenzo T. Calloway

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Lorenzo ne s'était pas retrouvé en tête à tête avec son ex petite-amie. Lorenzo devait bien l'avouer cela lui manquait. Il avait envie de la voir de passer du temps avec elle la raison pour laquelle il lui avait proposé de se voir. Nora avait accepté et il avait pu sentir dans sa voix que cela lui faisait plaisir. Ils avaient donc convaincu d'une heure et d'un lieu précis durant leur journée de travail. Lorsque le jeune homme fut présent sur les lieux, il s'était dirigé vers la jeune femme qu'il avait salué, lui demandant comment elle allait avant de déposer un baiser sur sa joue. Aux paroles de Nora, le jeune homme se mit à sourire de plus belle avant de lui répondre

Ah ça fait plaisir à entendre ça! Je vais bien aussi. Je suis ravi de te voir, qu'on puisse passer un moment ensemble.

Lui confia-t-il la regardant. Cela lui faisait plaisir et il voulait qu'elle le sache. Le fait qu'elle le surnomme ainsi lui rappelait de nombreux souvenirs. Il trouvait cela mignon et encore plus venant de sa bouche. Installé face à elle, le jeune homme la contemplait en souriant tout en l'écoutant. Il était ravi de voir qu'elle était là depuis peu.

Je sais bien mais tu me connais j'aime pas arriver en retard!

Lorenzo se mit à rire doucement en disant cela. C'est vrai qu'il avait tendance à râler lorsqu'il arrivait en retard mais heureusement pour son entourage, cela arrivait très rarement. Installé face à elle, la jeune femme lui rendit ce baiser avant de lui tendre un cadeau disant que c'était pour leur fille. Lui faisant un petit clin d’œil, le jeune homme répondit

Je me doute que c'est pour notre fille et non pour moi. Je ne dirais rien comme ça tu ne me feras pas de reproches { rire } Bonne année à toi aussi, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes. Ben écoute, on a passé le nouvel an dans ma famille, c'était super on était tous réuni

Comme la jeune femme le savait, Lorenzo était très heureux lorsqu'ils étaient tous ensemble, tous réuni et avec le retour de Savannah, ils se retrouvaient à présent tous à L.A et cela pour son plus grand bonheur.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Lun 23 Jan - 19:07

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

J'étais  tellement heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec Lorenzo, cela faisait quelques semaines sans ce voir et il me manquait je dois bien l'avouer. Le voir arriver j'en ai les yeux qui pétillent, je ne me lasse pas de le regarder, si je pouvais je ferais que cela de le regardait à longueur de journée. A l'époque où nous formons un couple, j'adorais le regarder dormir le matin il était encore plus mignon quand il dort. Je souris tout en le regardant sans ses yeux bleus ciel.

« Je suis sincère, aavec toi je peux qu'aller bien. De même je suis tellement ravi de te revoir et se boire un café avec toi. Façon des moments à tes côtés c'est ce que j'aime, mais cela tu tant doute.»

Comment ne pas aimer passer du temps avec le père de ma fille, faut être folle. Et plus je le vois plus mes sentiments pour lui remonte réellement. Comment j'ai pu laisser passer un tel homme ? Je souris en entendant ses paroles, c'est vrai que Lorenzo est très ponctuel et ça me rappel des petits souvenirs.

« Ah ça je confirme je te connais même très bien sur ça. Il suffisait qu'on avait rendez-vous quelque part et que je traîner dans la salle de bain à préparer tu râler parce qu'on aller être en retard, alors que j'avais encore le temps parce que bien souvent on arriver en avance et les premiers.»

Dis-je souriante, mais je verrais toujours Lorenzo râler dans la salle de bains et au fond ça me faisait rire, même si sur le coup parfois il m'énerver à râler. Mais je l'aimais et l'aime toujours, mais je me dépêchais toujours pour lui. Après lui avoir offert le cadeau pour notre petite chipie, je regarde mon ex en haussant un peu les sourcils.

« Soit pas jaloux loulou, je serais capable de t'acheter quelque chose et j'en ai déjà eu très envie d'ailleurs de t'acheter des petites choses. Comme un vêtement je connais encore ta taille et de vue comme ça tu n'as pas grossi. Je suis certaines de prendre la bonne taille, façon je connais ton corps par coeur, même sur le bout des doigts. Ton corps n'a aucun secret pour moi.» dis-je en laissant échappé un rire, mais c'était vrai je me souvient de son corps comme si c'était hier. « Parfait ne dit rien mon loulou, puis j'ai tellement de cadeaux à rattraper. Merci mon beau oui j'ai passé de bonne fête, j'ai passé la nouvelle année chez ma mère. Revoir ma mère et ma soeur m'a fait tellement de bien, je le fais pas voir mais il me manque de plus en plus et la distance devient difficile.»

J'avais été heureuse aussi de revoir mon beau-père, même si pendant cette fête j'ai pensé à mon père même à noel lui qui adorait les fêtes de fin d'années en famille. J'étais heureuse pour Lorenzo je sais que la famille est importante pour lui.

« Comment va ta famille ? Tes soeurs, frères et tes parents ?»

Je me doute que sa famille ne doivent plus me porter dans leur coeur vu comment j'ai fait souffrir Lorenzo, mais moi je demande toujours de leurs nouvelles, ils sont une famille unie et soudés et j'avais aimé passer du temps avec eux à l'époque où avec Lorenzo nous étions invités à des repas de famillle etc..

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Dim 29 Jan - 12:01

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo se tenait assis en face de la jeune femme. A ses paroles, le jeune homme se mit à sourire. Il trouvait cela adorable de sa part, cela le touchait énormément. Cela se voyait qu'elle était sincère, qu'elle pensait ce qu'elle lui disait. Souriant, il lui répondit

C'est gentil ça me touche ce que tu me dis. Sache que c'est réciproque, je me sens bien avec toi

Lui confia-t-il la regardant. Il voulait qu'elle sache que c'était réciproque, qu'il se sentait bien à ses côtés. Comme la jeune femme le savait, il aimait la ponctualité, il aimait pas être en retard et faire attendre ses invités. Le connaissant bien, elle le savait parfaitement. A ses paroles, il se mit à rire. Elle avait raison en disant cela.

J'avoue et râler tu sais que c'est ma spécialité.

Répondit-il lui faisant un petit clin d’œil. Le jeune homme préférait arriver en avance, qu'arriver avec du retard. Il avait toujours été ainsi. Par la suite, la jeune femme lui confia le cadeau qu'elle avait acheté pour leur fille. Comme il le lui avait dis il se doutait que ce cadeau était pour elle et non pour lui. Il ajouta qu'il ne dirait rien comme ça il ne lui ferait pas des reproches comme trop la gâter. Il avait ris en disant cela. A ses paroles, le jeune homme se mit à rire. Elle se rappelait de toutes les parcelles de son corps au millimètre près. Amusé par les paroles de la jolie brune, il lui répondit

Je n'en doute pas. Je te rassure je me rappelle parfaitement du tien. Il n'a aucun secret pour moi! Je ne dirais rien promis. Je comprend que tu veuille te rattraper. Comment vont-ils? Pourquoi tu partirais pas quelques jours les voir?

Lui demanda-t-il au sujet de sa famille. Lorenzo connaissait sa mère, son beau père ainsi que le reste de sa famille. Cela faisait longtemps qu'ils ne les avaient pas vu mais s'il les revoyait, il les reconnaitrait sans hésiter. Lorenzo était venu à plusieurs reprises avec Lily à Miami afin qu'ils puissent la voir. Il n'avait jamais désiré couper les ponts avec la famille de Nora, après tout ils y étaient pour rien dans le choix de la jeune femme! De temps en temps, la mère de la jeune femme l'appelait afin de prendre de ses nouvelles et celle de Lily. Cela lui arrivait qu'il lui envoie des photos de Lily sur son téléphone. Il gardait une très bonne relation avec la jeune femme. Lorsqu'elle prit des nouvelles de sa famille, le jeune homme lui répondit

Ils vont bien je te remercie. Mes parents vont très bien, ils vont partir en vacances dans quelques semaines, un cadeau offert par mon frère et moi. Sinon tout le monde va bien, Savannah est de retour depuis peu. Je sais pas si tu sais mais elle est maman d'un petit garçon. Anna va bien aussi, elle n'a pas changé. Haley, ma petite soeur d'amour grandit bien trop vite, c'est devenue une jeune femme maintenant! Quant à James, il a déjà 12 ans, le temps passe trop vite!

Lorenzo soupira doucement. Son petit frère avait déjà douze ans, le temps passait bien trop vite. Il n'avait pas vu sa petite soeur grandir malgré ses nombreuses visites à New-York lors des vacances scolaires. Il aimerait que le temps s'arrête, que rien ne change. Lily grandissait elle aussi bien trop vite à son goût. Il se rappelait de sa naissance comme si c'était hier.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Dim 5 Fév - 20:26

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

J'écoute les paroles de mon ex et je souris tellement heureuse d'entendre ses paroles venant de sa bouche, je retrouve doucement mon loulou et ces belles paroles qui me font tellement craquer. Je souris ensuite quand il me dit que râler et une des ses spécialités, j'étais bien placer pour le savoir combien de fois je l'ai entendu râler et il doit râler au boulot aussi j'en suis certaine.

« Effectivement, le jour où tu ne râle pas ce n'est pas normal. Mais moi j'adore ton côté râleur c'est trop craquant.  Et je te laisse râler jusqu'à que tu es terminé.»

Je souris en regardant Lorenzo dans les yeux, faut avouer que j'aime tout chez lui, même ses défauts. Pour lui je serais capable de tout, même de décrocher la lune. Je souris en coin et je me mordille la lèvre inférieur quand mon ex me dit connaitre également encore mon corps. Une petite voix au fond de moi me dit de venir encore le toucher, mais rien ne sors même si l'envie y est de sentir ses douces mains sur mon corps il me fait temps vibrer à chaque caresses.

« Tu sais encore les zones sensibles qui me font craquer ? »

Demandais-je amusé, il y a des endroits qui me donne tellement d'envie et d'autres où je suis méga chatouilleuse à mes tortiller dans tous les sens comme un ver de terre, et Lorenzo à l'époque savait ses endroits il savait tout sur mon corps effectivement.

« Oui je veux rattraper ses années gâché et sans cadeaux, puis  pour le moment j'ai les moyens alors j'en profite. Pour ma famille ils vont bien. Ma mère et mon beau-père te font le bonjour, on a parler de toi et Lily ils m'ont dit de te passer le bonjour. Ma soeur est en pleine crise d'adolescence et on sait que les filles sont pire que les garçons, mais là elle pète des câbles pour rien et un moment elle s'est disputé avec ma mère et ma soeur à dit vouloir repartir avec moi. J'ai cru que m mère aller faire une attaque ça lui a trop rappeler moi quand j'ai dit vouloir partir rejoindre mon père.»

Je souris tout en pensant à mon père qui me manque tellement.
« Durant toutes les vacances ma soeur a dit vouloir vivre avec moi à Los Angeles et ses parents sont contre. D'après ma mère que j'ai eu au téléphone hier elle continue sa crise. J'aimerais la prendre pendant les vacances, mais si après elle ne veut plus repartir je vais faire quoi ? Et je ne veux pas me brouiller avec ma mère et mon beau-père.» J'étais dans une impasse, je veux faire plaisir à ma soeur et d'un autre ma mère et mon beau-père vont être totalement contre cette idée. « Mon frère ça va, il bosse beaucoup je l'ai pas vu énormément.» Mon frère était scénariste et il était en pleins films alors il était très peu à la maison. « Je les ai vu pour les fête alors je vais attendre un peu, mais mon plus grand rêve c'est qu'ils viennent vivent ici, mais je ne leur en est jamais parlé.»

Leur vie n'est pas à Los Angeles alors je doute qu'il accepte ma proposition.  J'écoute ensuite Lorenzo me parler de sa famille et je souris il a tellement une famille parfaite, j'aimais beaucoup sa famille.

« A c'est génial et un très bon cadeau ça va leur faire beaucoup de bien. Et la destination vous avez prit où ? C'est vrai Savannah est maman ? Je ne savais pas je vois pas où très peu tes soeurs, faut dire j'évite de voir ta famille parce qu'ils ne me portent plus trop dans leur coeur après t'avoir autant fait souffrir. Mais il a quel âge son bébé ? Te revoilà tonton alors tu dois être heureux. A oui ils grandissent tous bien trop vite et les années passent vite. James à déjà 12 ans, mon dieu je le voyais encore petit et en primaire à jouer avec ses jouets. Je ne sais pas si j'arriverais à le reconnaître il a du énormément changer ?»

J'étais contente d'avoir des nouvelles de sa famille et qu'ils vont tous bien et j'apprends des choses comme Savannah maman. Je regarde Lorenzo dans les yeux, plonger mon regard dans le sien et une chose que je peux faire à longueur de temps même si la seule envie qui me vient et de lui sauter dessus et l'embrasse fougueusement mais je me retient, mais un jour il va y avoir le droit quand on sera rien que tout les deux...

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Dim 12 Fév - 14:55

Lorenzo T. Calloway

Le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de sourire en écoutant les paroles de son ex petit-ami. Il avait été touché par ce qu'elle lui avait dis ce qu'il n'avait pas manqué de lui dire. Il lui avait dis aussi qu'il se sentait bien lui aussi avec elle ce qui était vrai. Il tenait à ce qu'elle le sache. Comme il avait pu l'entendre, elle adorait son petit côté râleur ce qui avait eu dont de le faire rire. Cela la faisait craquer. Tout sourire, le jeune papa lui répondit

Craquant? Je ne suis pas sur! Je me rappelle aussi que parfois tu n'aimais pas m'entendre râler, que tu pestais après moi

Répondit-il la regardant avant de se mettre à sourire. Il y avait eu des fois où elle râlais après lui lorsqu'elle l'entendais râler surtout quand il la pressait afin de ne pas être en retard et qu'ils avaient de l'avance. Les yeux dans les yeux, le jeune homme la regardait. Il lui avait sourit avant de lui dire qu'il connaissait son corps par cœur. C'était la vérité après toutes ses années de vie commune. Son corps n'avait aucune secret pour lui. C'est là qu'elle désira savoir s'il se rappelait de ses zones sensibles. Avec son petit sourire charmeur, Lorenzo lui répondit

Oh oui. Tu es très chatouilleuses sans parler de mes baisers dans le lobe de l'oreille, quand je les mordille aussi. Je sais que tu adore ça, je me trompe?

Lorenzo sourit de plus belle en lui disant cela. Il était convaincu qu'il ne se trompait pas. Il la connaissait si bien qu'il connaissait toutes ses petites zones sensibles. La conversation dériva sur leur fille et les cadeaux qu'elle recevait de la part de sa maman. Lorenzo savait qu'elle tenait à rattraper les années perdus la raison pour laquelle elle tenait à lui offrir régulièrement des petits cadeaux. Il l'écouta avec attention, souriant doucement. Nora lui fit part des soucis avec sa petite soeur!

Je comprend que cela est rappeler des mauvais souvenirs à ta mère mais sans ton départ, on ne se serait pas connu. Ce serait bien qu'elle vienne pour les vacances mais c'est vrai que si elle ne repart pas cela risque d'être compliqué. Ils ont jamais pensé venir tous vivre ici à L.A? Je suis content de voir qu'ils se portent bien. Tu leur passeras le bonjour aussi!

Lorenzo les avait toujours trouvé très gentil, plein d'attention que ce soit envers lui comme envers Lily. Il était ravi de voir qu'ils allaient bien. Nora prit ensuite des nouvelles de la famille de Lorenzo. Il lui en donna parlant de ses parents comme de ses frères et sœurs. Ils étaient une grande famille chez les Calloway comme elle le savait si bien. En souriant, Lorenzo répondit à sa question

On leur a prit dans les caraïbes. Cela leur fera énormément de bien de se retrouver en tête à tête. James va venir vivre à la maison avec Haley le temps de ses vacances. Et oui tonton, son fils a deux ans maintenant, le temps passe vite. Et le fils de mon frère a seulement quelques mois, c'est un bébé. Et non ce n'est plus un bébé malheureusement. Il a grandi mais il a toujours la même bouille

Dit-il en parlant de son frère. Il avait toujours la même jolie bouille qu'autrefois, il avait grandit seulement. La famille s'était agrandit au fils des années. Lorenzo était très heureux d'être tonton.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Dim 12 Fév - 21:47

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Il est vrai qu'entendre Lorenzo râler à l'époque ça pouvait parfois m'énerver, tout dépend pourquoi mon ex râler, il y a des choses où j'avais hâte qu'il termine et d'autre je trouvais ça mignon.

« Oui je pestais après toi parce que j'en avais marre de t'entendre râler, mais au fond ça te rendait tellement craquant, tu l'as toujours été et tu l'es encore tellement si craquant il suffit de te regarder pour craquer pour toi.»

Répliquais-je en regardant Lorenzo en souriant, oui il me fait toujours autant craquer et quand je vois son sourire charmeur, je fond littéralement pour lui. J'écoute la suite de ses paroles et je le regarde dans les yeux en me mordillant la lèvre inférieure et en souriant, Lorenzo se rappelle très bien de mes points faibles et ce que j'adore.

« Exactement tu te souviens encore de tout parfaitement, oh oui qu'est-ce que je pouvais adorait tes baisers et sentir que tu me mordiller le lobe d'oreille, tu savais comment me rendre folle de toi et de ton corps. Je craquais à chaque fois et tu le savais très bien. Et moi j'adorais t'embrasser ton corps et ton cou et sentir ton parfum que j'aime toujours autant. Mais attention ça me donne pleins de vilaines envies actuellement.»

Dis-je en souriant et en le regardant, qu'est-ce que je ferais pour revivre notre amour, je serais capable de tout même de l'impossible j'essayerais quand même. J'avais tellement était heureuse à ses côtés et je sais que plus aucun autre homme pourra me rendre si heureuse que Lorenzo avait pu le faire.

« La tu gagnes un point loulou, et je n'imagine pas ma vie sans t'avoir connu et je n'aurais pas été si heureuse pendant de nombreuse année et on aurait pas notre princesse. Tu as était ma plus belle rencontre et ma plus belle histoire et je ferais tout pour faire marche arrière et jamais te quitter.

Oui et moi me connaissant je laisserais ma soeur à mes côtés si elle ne veut pas repartir. J'aimerais tellement passer du temps avec elle et la connaître mieux parce que je la voix trop peu. Je ne sais pas ils en ont jamais parlé, je pense qu'ils ont leur vie où ils sont et tout quitter est trop dur, mais qui sait peut-être dans l’avenir ça serait mon plus grand rêve d'avoir ma famille à mes côtés et que Lily rencontre ses grands-parents maternelle et sa tante et son tonton. Promis ça sera fait.»

Prochaine fois que j'ai ma mère je passerais le bonjour de Lorenzo. Et faudra un jour que je parle de déménager ici, je verrais leur réaction. J'écoute Lorenzo me parler de sa famille et je souris.

« Très bon choix les Caraïbes ça fait tellement rêver. Oui ils vont pouvoir décompresser et profiter en tête à tête. Ah c'est top, James va être bien et c'est Lily qui va être contente, puis toi aussi tu vas pouvoir profiter de ton frère et ta soeur. Je vois que la famille s’agrandit. Austin à un enfant, il doit être trop craquant surtout s'il ressemble à son père. Ton frère est sexy, mais pas autant que toi je te rassure toi tu es au sommet de tout. Alors si James a garder sa bouille il est toujours aussi beau, c'est Calloway vous êtes tous beau dans la famille.»

Déjà qu'ils sont une grande famille, alors maintenant je serais perdu si j'étais au milieu de tous le monde, enfin surtout entre les enfants de l'un ou l'autre qu'ils ont eux. Mais moi dans ma famille il n'y a pas d'enfant et je ne suis pas encore tata malheureusement...

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Jeu 16 Fév - 21:08

Lorenzo T. Calloway

Le jeune homme se mit à sourire de plus belle en écoutant la jeune femme lui dire cela. Il ne pensait pas qu'elle le trouvait si craquant quand il râler. S'il avait su, il en aurait rajouter une couche supplémentaire pour la faire craquer davantage. Le jeune papa lui répondit la regardant

Je ne savais pas tout ça. Y a t-il encore des choses que je ne sais pas, que tu m'aurais caché toutes ses années?

Lui demanda-t-il en souriant la regardant. Après tout il n'était pas trop tard pour qu'elle lui en fasse part. Nora lui avait demandé s'il se rappelait de tout ses petits faibles et bien entendu, le jeune homme s'en rappelait parfaitement connaissant son corps sur le bout des doigts. Comment aurait-il pu oublier ne serait-ce une petite parcelle de son corps? Impossible! Les paroles de Nora le fit sourire

Je me souviens de tout. Tu as été mon premier amour, la seule qui est réellement compté à mes yeux donc je n'ai rien oublier de notre histoire. Parlons d'autres choses si tu le veux bien

De parler de tout ça lui rappelait pleins de souvenirs, des souvenirs lointains. Il était préférable pour eux de parler d'autres choses, des moments présents. A ses paroles, le jeune homme grimaça

Revenir en arrière est impossible et tu le sais. Même si on est plus ensemble à l'heure d'aujourd'hui, je ne regrette en rien notre histoire. Tu m'as donné une merveilleuse petite fille et rien que pour ça, je ne souhaiterais rien changer

Le fait d'avoir eu un enfant ensemble et le fait qu'ils se soient séparé était deux choses différentes. S'il pouvait changer le fait qu'elle soit parti il le ferait malheureusement cela était impossible. La conversation dériva sur la petite soeur de Nora qui désirait venir vivre chez elle. Lorenzo comprenait parfaitement la réaction de Nora voulant à tout prix se rapprocher des siens mais la faire venir, serait compliqué pour sa mère et son beau-père qui vivrait difficilement l'éloignement.

C'est pas facile après rien ne t'empêche de la faire venir durant les vacances ce qui fait qu'elle pourra te voir et languir les vacances de te retrouver tout en continuant ses études à Miami. Qu'ils viennent eux aussi en vacance comme ça tout le monde sera content et ta mère pourra voir sa petite fille en vrai car en photo ou vidéo c'est pas la même chose!

Lorenzo se mit à rire doucement en disant cela. C'est vrai que c'était bien différent et pas la même chose! Puis ce fut au tour de Lorenzo de parler de sa famille. Il en profita pour confier à Nora le cadeau qu'ils avaient acheté avec son frère pour leur parent. A ses paroles, il hocha doucement la tête, souriant doucement

Tout à fait, ça nous faisait plaisir de leur offrir ce voyage. On va tous bien en profiter en espérant que Haley soit souvent à la maison et non avec ses amis. J'aimerai qu'on puisse passer quelques soirs tous ensemble, on verra bien! Et doucement avec mon frère, j'espère bien va! C'est gentil ça, ça fait plaisir

Répondit-il la regardant. Le fait qu'elle dise que chez eux, ils étaient tous beaux lui faisait réellement plaisir. Sa famille était tout à ses yeux!
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mar 28 Fév - 11:54

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Je souris en écoutant les paroles de Lorenzo, on  a tous parfois nos petits secrets même que j'ai aimé et que j'aime toujours autant au plus profond de moi. Puis façon je le trouverais toujours craquand même quand il m'énerve fortement.

« Humm laisse moi réfléchir, je ne pense pas. Puis je ne vais pas tout dévoilé mon cher tu sais déjà presque tout sur ce que je ressens et je pense de toi.»

Pour Nora c'était la même chose, Lorenzo était le premier homme qu'elle à véritablement aimé de tout son être, elle aurait été capable de tout pour lui. Je répond donc pas vu qu'il préfère parler d'autres choses, ce qui est compréhensible ce n'est pas toujours simple de se souvenir de toutes ses années envolés et qu'on avait tout pour être heureux tous les trois.

« Cela serait à refaire je ferais la même chose je te donnerais encore une merveilleuse petite fille, on l'a tellement désiré notre princesse. Tu resteras ma plus belle histoire d'amour. La preuve je n'arrive même pas à passer à autre chose même après 4 ans, depuis notre séparation j'ai eu personne. Et si un homme vient me draguer ça ne me ferais ni chaud ni froid.»

Pourtant il faudra bien que je refasse ma vie si Lorenzo et moi on reforme pas un couple, mais pour le moment cela est impossible j'ai que lui en moi et je veux que lui. On parle ensuite de nos familles et j'écoute Lorenzo il avait sûrement raison, j'aimerais que ma demi-soeur vienne ici, mais convaincre ses parents c'est autre chose.

« Oui ça serait du bonheur d'avoir toute ma famille à mes côtés, même en premier temps ma soeur, mais va convaincre ma mère et son père c'est une autre histoire et ils risquent de ne pas accepter de suite. La j'avoue que tu as réellement raison, je sais que Lily manque beaucoup à ma mère et elle aimerait la voir grandir et la gâter. C'est une idée pour la convaincre je garde l'idée en tête.»

C'était certains que j'allais parler de Lily à ma mère pour la faire craquer à venir à Los Angeles. J'aurais enfin l'impression d'avoir ma famille à mes côtés, parce que depuis que je suis adolescente ma famille est éparpillé et ce n'est pas toujours simple, je le vois tellement peu et ça me manque. J'écoute Lorenzo me parler de sa famille et je souris quand il parle de Haley.

« Si tu parle à Haley que tu veux profiter de tes soirées en famille elle comprendra et verra ses amis un autre jours, la famille avant surtout là que vous allez être tous regroupé entre frères et soeurs profitez-en. Rassure toi Austin est un beau jeune homme, mais trop jeune, je ne suis pas cougar non plus et personne ne t'arrive à la cheville.»

Je souris en le fixant dans les yeux et je pense à Elena que j'avais rencontré la dernière fois, Lorenzo m'avait caché son retour et je dois avouer que la revoir ma fait très étrange.

« Au faite il y a quelques jours j'ai croisé Elena, ça m'a surpris de la voir de retour. Tu dois être tellement heureux de retrouver ta meilleure-amie, je suis content que tout les personnes proches reviennent...»

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mer 1 Mar - 19:16

Lorenzo T. Calloway

A ses paroles, le jeune homme se mit à sourire. C'est vrai qu'il connaissait déjà la aprole mais il désirait l'entendre de sa propre bouche. Un petit sourire en coin, le jeune homme lui demanda la regardant dans les yeux

Ah bon, je sais déjà ce que tu ressens et pense de moi? En es-tu réellement sur de ce que tu avances?

Dit-il en souriant tout en la regardant. Lorsqu'elle lui confia ceci au sujet de leur fille et du fait qu'il resterait sa plus belle histoire d'amour cela le toucha. Il lui sourit en coin avant d'écouter la suite de ses paroles. L'écoutant lui confier ce qu'elle avait en quelque sorte sur le cœur, le jeune homme lui tendit la main afin qu'elle posa sa main dans la sienne. Lorsqu'elle termina sa phrase, le jeune homme lui confia

C'est vrai qu'elle était énormément désiré notre princesse. C'est la meilleure chose qui m'est arrivé dans ma vie et cela grâce à toi. Je dois t'avouer que j'ai tenté de t'oublier avec une autre femme mais je n'y suis jamais arrivé. Tu revenais sans cesse dans mes pensées

Lorenzo tenait à ce qu'elle sache ce qu'il pensait et qu'elle sache aussi ce qu'il en était durant toutes ses années. Bien sur, cela ne voulait pas dire qu'il allait lui tomber dans les bras. Malgré le fait qu'il accepte son retour, qu'il lui pardonnait à moitié, il n'était peut-être pas prêt à se lancer avec elle dans une autre histoire. Il était trop tôt encore pour le dire même si au fond de lui, il tenait encore énormément à elle.

Ensuite la conversation dériva sur leurs familles. Nora aimerait vraiment voir sa famille plus souvent ou qu'ils viennent vivre ici. Elle savait très bien que la deuxième solutions n'étaient pas la plus simples car ils avaient leurs vies à Miami. Lorenzo lui répondit

Tu sais lorsqu'on vivait à New-York avec Lily, ma soeur Haley venait chez nous durant toutes les vacances, je suis sur que ta soeur pourrait en faire de même. C'est une idée, je suis sur qu'elle sera ravie de voir sa petite fille. Cela changerait des photos et des vidéos qu'elle reçoit!

Il est vrai que cela changerait. Peut-être qu'elle aurait envie de poser ses valises suite à cela. Elle se rapprocherait de sa fille et de sa petite fille mais pour cela il fallait que son époux soit d'accord. Lorenzo ne s'inquiétait pas au sujet de sa soeur qui serait sans soucis d'accord pour venir vivre ici! Lorenzo lui parla ensuite de sa famille lui confiant qu'avec son frère ils avaient offert un voyage à leurs parents et que durant leur absence c'est lui qui allait s'occuper des plus jeunes. il espérait pouvoir en profiter avec eux ce qu'il confia à la jeune femme

Je verrais ça au moment venu. En tout cas je suis ravi de pouvoir m'occuper d'eux. Tu sais il a qu'un an de moins que toi alors couguar, pas trop!

Répondit-il en riant doucement. Cela le faisait sourire. Lorsqu'elle lui parla de Elena, il perdit son sourire. Il n'était plus dans la même joie que précédemment. Reprenant son sérieux, le jeune homme lui répondit

Oui elle est de retour, depuis peu. Tu sais notre amitié n'est plus la même depuis qu'elle est partit. On verra avec le temps! Et si on commandait notre dessert hein?

Lui proposa-t-il avant de sourire doucement. Elena et lui c'était plutôt compliqué et la conversation était très difficile. Lorenzo lui en voulait d'être partit, d'avoir coupé les ponts avec lui il y a sept ans de ça! Arriverait-il à lui pardonner son départ? C'était tout autre chose. Seul l'avenir nous le dira
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mer 22 Mar - 18:15

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

« Oui enfin je pense et j'espère, ce n'est ps très difficile mon tout beau ce sont les mêmes choses qu'il y a 4 ans et les mêmes choses depuis qu'on sait rencontrés.»

Dis-je en souriant, rien n'avait changés sur ce que je ressens et ce que je pense de lui. Je peux même dire que tout à augmenter aux files des années, rien que de penser à lui ça me donne le sourire et de bonne humeur.

« C'est grâce à toi aussi, il faut être deux et on a fait une très jolie petite fille. C'est drôle parce que moi c'est presque pareil, je ne pouvais pas t'oublier mais j'ai tenté d'avoir de nouvelle rencontre et relation avec des hommes, sauf que c'était impossible je n'y arrivais pas j'avais tellement l'impression de te tromper et te faire encore plus de mal. Puis je voyais ton visage à chaque fois ça me bloquait tout.» Je fais une petite moue et je le regarde sérieusement en disant. « Tu rigoles pas si je te dis que depuis toi j'ai eu personne et je n'ai rien fait depuis 4 ans.» Cela parait tellement long, mais je n'y pense pas réellement. « Espérons que le sexe c'est comme le  vélo et que ça ne s'oublie pas.»

Dis-je en riant et en regardant mon ex. Ensuite on parle de nos familles et ce qu'il dit et une idée faut que j'en parle à ma mère et à ma soeur, même si pour ma soeur je connais la réponse ça sera un grand oui.

« J'en parlerais à ma soeur, mais faudra que je mais des conditions qu'à la fin des vacances elle repart, à moins que ma mère accepte que je m'en occupe et finissent sa scolarité ici. Ma mère serait folle de voir Lily en vrai et s'amuser avec elle, s'en occupait. C'est sa soeur petite-fille alors elle l'a gâterait énormément j'en suis certaine.»

En tout cas j'allais m'empresser de leur en parler, parce que maintenant j'en ai trop envie que ma sœur et ma mère viennent pendant les vacances pour un début. Quand Lorenzo me dit qu'Austin n'a qu'un an de moins que moi alors je ne serais pas une couguar, je ris amusé.

« C'est vrai qu'il a qu'un an de moins, je le vois encore tout jeune. Mais je vieillis et lui aussi. Mais je garde que toi, un Calloway à supporter et largement suffisant.»

Dis-je en souriant et en lui faisant un clin d'oeil. Je supporte Lorenzo, mais ils ont tous leur petit caractère et moment pénible. Notre conversation venait de dériver sur sa meilleure-amie Elena et je vois que ça ne l'enchante pas enfin ça peut se comprendre il pardonne pas facilement le Lorenzo je sais de quoi je parle. Je lui sourit tendrement.

« D'accord on parle d'autre chose. Ah la tu parles à mon coeur en parlant de dessert avec un petit café après le dessert.»
Je regarde la carte des dessert et tout me parait bon. « J'ai envie de tout, dur de choisir. Tu as déjà choisi toi ?»

Demandais-je en le regardant par dessus ma carte.

« Si cela te tente un soir toi et Lily vous pourrez venir dîner à la maison ? Ça me ferait plaisir de vous cuisiner un bon repas, parce que parfois le soir qu'est-ce que je m'ennuie et vous voir c'est mon plus grand des bonheur.»

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Jeu 13 Avr - 22:46

Lorenzo T. Calloway

La jeune femme semblait penser qu'il savait ce qu'elle pensait et aussi ce qu'elle ressentait. Il lui avait alors demandé si elle en était si sur de ça ce qu'elle confirma en disant que cela n'avait pas changé, qu'elle ressentait la même chose qu'il y a cinq ans. Lorenzo afficha un sourire en coin suite à ses paroles. Il lui répondit

Je suis content que tu me le dise..

Répondit-il la regardant tandis qu'il prit sa main dans la sienne. Cela le touchait plus que ce qu'il le disait. Il déposa un baiser sur sa main avant de reporter son regard sur la jeune femme. Ils parlèrent de leur fille, une vrai merveille la leur. Les paroles de Nora le firent sourire, c'est vrai qu'ils avaient fais une très belle petite fille. Lorsqu'elle reprit, se confiant à lui, Lorenzo lui répondit avec sérieux

J'ai mis longtemps à tenter d'avoir une histoire, ton départ n'a pas été facile puis aucune femme ne t'arrivait à la cheville. Je ne moque pas, au contraire ça me touche beaucoup, c'est une très belle preuve d'amour je trouve

Répondit-il toujours avec ce regard si sérieux. A ses yeux, il s'agissait d'une belle preuve d'amour. Cela prouvait bien qu'elle tenait encore à lui et qu'elle n'avait pas réussi à passer le cap, à tourner la page sur leur histoire. Par la suite, ils parlèrent de leur famille et Nora lui confia qu'elle aimerait voir sa famille plus souvent. Lorenzo se mit à sourire doucement en l'écoutant parler de sa mère du fait qu'elle serait heureuse de voir sa petite fille en vrai. Hochant doucement la tête, Lorenzo lui répondit

C'est vrai qu'elle serait folle de joie de pouvoir enfin la voir et s'en occupait. En ce qui concerne ta soeur, je sais pas si finir ses études ici seraient bien. Je pense que ce serait mieux qu'elle finisse cette année à Miami et qu'elle commence la suivante ici, enfin on en est pas encore là

Lorenzo se mit à rire doucement en disant cela. Pour que cela soit possible il fallait que ses parents soient d'accords ce qui allait être difficile. Lorenzo imaginait mal la mère de Nora acceptait trouvant déjà très difficile de ne pas voir Nora alors ses deux filles, cela risquait d'être compliqué! Au fils de la conversation, le sujet dériva sur Austin et les paroles de Nora l'avait fais sourire. Il lui rappela qu'il avait seulement un an de moins que lui ce qui fait qu'elle ne pouvait pas être une couguar. Lorsqu'elle termina sa phrase, il laissa échapper quelques mots

Non mais oh! C'est plutôt moi qui te supporte vilaine demoiselle

Répondit-il en souriant doucement. Bien sur il plaisantait, tout comme elle d'ailleurs. Par la suite, ils parlèrent de Elena, son retour. Voyant qu'elle lui posait des questions, Lorenzo préféra lui demander de changer de sujet ne désirant pas aborder le sujet Elena avec elle, pas pour le moment en tout cas! Lorenzo lui avait alors proposé de commander les desserts. Il avait sourit en l'écoutant. Tout comme elle, il avait regardé ce que la carte proposait puis il releva le regard vers elle suite à ses paroles et en souriant, il lui avait répondu

Je te comprend il y a tellement le choix et surtout de bonnes choses. Je pense que je vais prendre un clafouti aux cerises. Ca fait longtemps que j'en ai pas mangé.. Avec plaisir pour l'invitation. J'en connais une qui sera heureuse de te voir et que tu nous cuisine quelque chose

Le jeune homme avait sourit de plus belle en disant cela. Bien sur, leur fille allait être heureuse pour une autre raison aussi. Elle allait diné en tête à tête avec son papa et sa maman et de les voir réuni allait la rendre très heureuse.
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Sam 22 Avr - 22:13

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Je venais d'avouer à lorenzo que je ne l'avais jamais remplacé malgré les années, j'ai essayé mais non j'avais un blocage comme l'impression de le tromper. Etant partie comme une voleuse en les abandonnant, je n'avais pas réellement droit au bonheur alors que eux devaient être triste. Même si avec le temps Lorenzo sait fait à mon absence. Mais je ouris quand je l'entends dire qu'aucune femme ne m'arrive à la cheville, même si j'avais du mal  a y croire sur le coup.

« J'ai fais pareil, mais c'était impossible j'étais bloqué. Les mecs devaient juste me prendre pour une pauvre folle qui drague et au dernier moment plus rien. Attention tu me flattes a me dire que personne ne m'arrive à la cheville. Mais cela me fait tellement plaisir à entendre surtout de ta bouche. C'est une preuve d'amour sincère Lorenzo, j'ai que toi en tête et partout dans le corps, tu me hantes mais en bien.»

Dis-je en rigolant. Façon il devait savoir qu'il compte encore à mes yeux. Que j'en suis encore folle amoureuse je ne sais pas, mais maintenant il a sa petite idée et moi savoir que je compte encore pour lui me rend folle de joie et encore plus amoureuse du beau brun face à moi. J'écoute parler de ma famille, et j'étais d'accord, ma mère serait folle de joie de voir Lily en vrai et s'occuper d'elle.

« Façon elle finira son année à Miami je pense, parce que déjà convaincre ma mère va falloir des mois. Mais bon je verrais ce que me dis l'avenir.»

J'avais plus qu'a croiser les doigts pour avoir ma famille à mes côtés et qui sait un jour cela se ferra peut-être, il ne faut pas désespérer. Ensuite j'écoute Lorenzo me dire que finalement c'est lui qui doit me supporter. Je le regarde en rigolant.

« Et attention je suis pire qu'avant, c'est ça de vieillir on devient pire. Mais tu devrais arriver à me supporter. Tu tant sort plutôt bien quand je te vois face à moi.»

Je lui fais un sourire avec un petit clin d'oeil. parler d'Elena n'était pas une bonne idée alors je parle du dessert qu'on doit prendre et je n'avais aucune idée. J'écoute Lorenzo prendre un clafoutis au cerises car ça fait longtemps qu'il en n'a pas mangé.

« Je me souviens  qu'une fois j'avais essayer de temps faire un de clafoutis. Moi je vais prendre une tarte citron meringuée.»

C'était au début qu'on c'était installé ensemble que je lui avais fait un clafoutis. Je souris quand j'entends Lorenzo me dire qu'il était d'accord pour venir manger à la maison et que Lily serait folle de joie. Je l'étais aussi, passer du temps avec les deux personnes que j'aime ça n'a pas de prix à mes yeux.

« J'en suis toute aussi heureuse de vous cuisiner de bonne chose. Tu me dira le soir où cela t'arrange et que tu ne travail pas. Pour moi peu importe le jour.»

J'avais hâte dit être et leur préparé un bon repas, même si pour le moment je n'ai strictement aucune idée de ce que je vais leur cuisiner. Mais ça viendra je vais y réfléchir.

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Lun 24 Avr - 21:52

Lorenzo T. Calloway

La jeune femme aurait pensé qu'il allait se moquer en apprenant cela mais ce n'était pas le cas. Il trouvait qu'il s'agissait d'une très belle preuve d'amour de sa part. Il devait bien l'admettre, il ne s'y attendait pas. A son tour, le jeune homme lui avait confié qu'il avait tenté de refaire sa vie mais qu'aucune de ses femmes ne lui arrivaient à la cheville. A l'entendre lui dire cela, son ex compagne se mit à sourire. Cela semblait lui faire plaisir qu'aucune autre femme ne lui arrivait à la cheville. Nora reprit ensuite sous le regard attentif de Lorenzo qui tenait sa main dans la sienne. Il sourit doucement avant de répondre

C'est vrai qu'ils ont dû te prendre pour une allumeuse. Dis toi que ça m'est arrivé à plusieurs reprises d'avoir une panne, tu imagine?

Lui répondit-il en souriant. Cela ne leur était jamais arrivé lorsqu'ils étaient ensemble. Il n'avait jamais fais le coup de la panne et là cela lui était arrivé plusieurs fois. Il ne désirait qu'elle, tout comme elle envers lui. Cela le fit sourire, cela lui faisait plaisir qu'elle puisse ressentir cela envers lui. A l'écouter, cela se voyait qu'elle ressentait toujours de l'amour pour lui. Lorenzo ne pouvait pas le nier, son coeur lui appartenait toujours. Malgré tout, une autre demoiselle hantait son esprit si bien qu'il préférait être sur de ses sentiments avant de faire quoi que ce soit. La discussion dériva autour de la famille, celle de la demoiselle. Lorenzo se mit à sourire en écoutant la jeune femme

C'est vrai que ça risque d'être compliqué, je croise les doigts en espérant que tu sois assez convaincante. N'oublie pas de lui proposer de venir vivre ici dans ton beau discours

Après tout, peut-être qu'elle céderait plus facilement et que cette idée de venir vivre ici lui plairait. Bien sur elle n'allait pas prendre cette décision seule, mais en famille. A ses paroles au sujet de son caractère, le jeune homme se mit à rire. Lorsqu'il reprit son sérieux il répondit

Oula à ce point! Ah bon tu trouve que j'ai de la chance?

Avait-il répondu tout en grimaçant avant de se mettre à rire. Bien sur il plaisantait en disant cela. Ils optèrent ensuite pour un dessert et Lorenzo lui confia qu'il allait prendre un clafoutis, il les adorait et cela faisait un moment qu'il en avait pas mangé un. Cela lui rappela un petit souvenir. En souriant, Lorenzo répondit à son ex compagne

Oui je m'en souviens et il était plutôt bon! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous cuisiner de bon, je te fais confiance! Un vendredi ou samedi soir comme ça Lily peut se coucher plus tard, elle n'a pas école le lendemain

Avait-il répondu la regardant. S'ils désiraient que leur fille profite de cette soirée en famille, le vendredi ou samedi soir était le meilleur moment. Lorenzo était ravi à l'idée de se dîner tout les trois. Leur fille allait être aux anges et peut-être qu'elle allait vouloir aider sa maman en cuisine. Lorenzo avait hâte d'annoncer la nouvelle à leur fille qui allait être ravie. Il avait hâte de voir sa tête lorsqu'il allait lui annoncer la nouvelle..
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mar 9 Mai - 22:49

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

J'avais parlé à mon ex d'avoir tenté d'avoir essayé de refaire ma vie, mais impossible je pensais tous le temps à lui et je n'arrivais pas à couché avec un autre. Cela peut paraître fou mais c'est la vérité, j'avais l'impression de le tromper et le trahir encore plus que je ne l'avais fait en me sauvant comment une voleuse.

« Malheureusement et je déteste cela je n'en suis pas une, au contre je déteste cela les femmes qui joue avec les sentiments des hommes. Sérieux toi tu as eu des pannes, mon pauvre ça n'a pas du être facile. Surtout quand on vous connait les hommes c'est la chose dont vous avez un peu peur d'avoir une panne. C'est parce que je n'étais pas là, j'aurais su réveillé ce qui ce trouve dans le pantalon.»

Dis-je en rigolant, j'ai l'impression d'être une vraie coquine, mais je sais et connait Lorenzo et avoir moi il n'a jamais eu de panne. Faut dire que quand j'ai envie je le fait tellement comprendre que il ne peut pas avoir de panne et je prends les devants. Mais au fond savoir qu'il a eu des pannes me fait plaisir et j'espère que s'il tente qu'il a encore des pannes. C'est méchant mais c'est mon Lorenzo et je veux que personne d'autres ne le récupère. Je lui avais parlé de ma famille et je souris.

« Je ne l'oublierais pas, je risque de proposer directe des vacances et ensuite parler de face à face ce que je désire. Ils ne pourront pas résister à mes yeux de chien battu.»

Je souris en faisant mon regarde triste à Lorenzo pour qu'il imagine. Ensuite on avait parlé de nos caractères et j'avoue être pire qu'avant. En plus c'est vrai je me suis endurci avec notre rupture, cette souffrance etc, mais face à Lorenzo je suis comme avant toute gentille et un ange parce que face à lui je suis très faible.

« Oui, mais avec toi ça va j'ai un bon caractère, tu m'apaises loulou. Oui tu es un véritable chanceux tout simplement de me connaître et de m'avoir aimé mon cher. Combien d'homme voudrait ta place ? Je reçois des lettres des fans parfois assez chaud.»

C'était vrai il y en a ils devoilent leurs sentiments voir pire, mais certains sont un peu trop dingue mais il faut de tout pour faire un monde. J'avais ensuite proposé un repas chez moi a Lorenzo. Une soirée à trois c'est juste le bonheur.

« Je t'aurais bien proposé de te refaire un clafoutis mais je ne sais pas si Lily va aimer, elle va préféré un bon gâteau au chocolat. Mais promis je te ferais une autre fois un clafoutis et tu viendra boire le café à la maison. Pour le repas je ne sais pas il va falloir que je réfléchisse. Lily n'est pas trop difficile ?»

Demandais-je curieusement, il est possible que je ne sache pas qu'elle n'aime pas quelques choses ou une allergie, mais pour l'allergie Lorenzo me l'aurait dit quand je la prends le week-end dormir à la maison.

« Un samedi comme ça elle n'aura pas était à l'école et elle ne se sera pas lever tôt, elle tiendra le soir. Le samedi matin elle fera une grasse matinée pour tenir le soir chez maman. Après je t'aurais bien proposé de rester dormir, mais ma seule chambre d'amis est devenue la chambre à Lily. Après tu aurais le canapé ou mon lit que tu devrais partagée avec moi qui prend toute la place.»

Dis-je en rigolant, mais c'était vrai, j'avais pris une habitude de célibataire et je m'étale sur tout le lit. Avant je restais presque à ma place ou à l'époque je collais Lorenzo et j'aimais bien, il avait tout le temps chaud. C'était mon radiateur l'hiver, je m'en souvient encore comme si c'était hier...

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mer 31 Mai - 21:53

Lorenzo T. Calloway

Ils avaient tout deux tenté de refaire leur vie mais aucun des deux n'avaient réussi ce qui prouvait bien qu'ils s'aimaient encore et cela malgré leur séparation. Bien sur, Lorenzo avait connu plusieurs femmes mais il n'avait pas réussi à se poser, à voir plus loin avec ses femmes là. Il lui était même arrivé durant un rapport d'appeler cette demoiselle Nora ce qui avait mis un froid. Le plus longtemps qu'il était resté avec une femme était six mois et durant ses quelques mois, il n'avait pas été épanoui, heureux comme il avait pu l'être avec Nora lorsqu'ils étaient ensemble. Il avait finit par arrêter de fréquenter quelqu'un, préférant être seul qu'accompagné d'une femme qu'il n'aimait pas. Il s'était alors concentré sur son travail et sur sa princesse afin d'être un père très présent pour elle, au petit soin ce qu'il avait réussi à faire. Lorenzo sourit en écoutant la mère de sa fille lui parler de ses hommes avec qui elle avait tenté d'aller plus loin, sans succès! Lorenzo reprit la regardant

Je le sais moi que tu en ai pas une. Après on ne contrôle pas tout, c'est vrai que si tu avais été là je n'aurais pas eu ce soucis! Le pire qui m'est arrivé c'est de me prendre une claque par une femme avec qui j'ai eu une relation car au lieu de l'appeler par son prénom je l'ai appelé Nora

Lui confia-t-il la regardant avant de grimacer. Il est vrai qu'il avait mérité cette claque mais d'un côté ce n'était pas sa faute s'il pensait encore à elle. Lorenzo se demandait encore comment il avait pu avoir une histoire avec cette femme même si celle-ci avait été de courte durée. Lorsqu'ils parlèrent de la famille de Nora, Lorenzo comprit très vite qu'elle lui manquait. Il espérait que cela n'allait pas entrainer la jeune femme a repartir dans sa famille à Miami car sa place était ici avec eux et en particulier avec sa fille. Lorenzo se mit à sourire en écoutant Nora, il lui répondit la regardant

Qui pourrait résister à tes jolis yeux hein? Pas moi en tout cas

Lorenzo avait dis cela en souriant de plus belle. Il avait toujours trouvé qu'elle avait de super yeux. Il était très difficile de ne pas s'y perdre. Nora avait toujours eu un petit caractère mais tout les deux arrivaient à s'apaiser. Est-ce que cela avait changé au fils des années. Il n'en savait rien la redécouvrant à nouveau. Lorsqu'elle lui répondit qu'il avait de la chance, qu'il s'en sortait bien le jeune homme se mit à rire. Il répondit aussitôt amusé par ses paroles

De la chance pas si sur! Ah bon tu reçois des lettres assez chaudes? Je ne suis pas sur de vouloir te partager avec un autre homme

Répondit-il en grimaçant doucement. Il est vrai que cela le rendait un petit peu jaloux. Nora avait aussi du soucis à se faire avec toutes ses lettres ou cadeaux qu'il recevait. Lorsqu'elle les invita à manger chez elle, Lorenzo accepta. C'était une très bonne idée, ils allaient pouvoir se retrouver en famille, tout les trois. A l'époque, elle lui faisait pleins de bonnes choses à manger comme des bons desserts. Il en gardait de bons souvenirs!

Non elle n'aimera pas puis c'est bon pour qu'elle s’étouffe avec les cerises. Ce n'est pas elle qui te dira non pour un bon gâteau au chocolat. Non elle ne l'est pas, elle mange de tout sauf les épinards et les choux de Brucelles

Il est vrai qu'elle n'aimait pas du tout ses deux légumes mais le reste ça allé. Lorenzo avait toujours eu tendance à tout lui faire goûter même ce qu'il n'aimait pas afin qu'elle puisse goûter à tout. Lorsqu'elle lui parla de cette soirée et éventuellement nuit, le jeune homme se mit à sourire. Il lui répondit en souriant

Lily pourra rester dormir chez toi afin de ne pas la réveiller quant à moi, je rentrerais chez moi! Si un jour on doit passer la nuit ensemble, c'est que tout les deux on aura décider de se donner une seconde chance, qu'on sera sur de nous! Je ne veux pas que notre fille se fasse de fausse idées et que cela la rende triste. En tout cas, sache que je passe une très bonne soirée avec toi

Lorenzo savait qu'elle ne pensait pas à mal ou même à quoi que ce soit en lui proposant cela mais il préférait être clair à ce sujet. Se connaissant bien, ils pourraient dormir dans le même lit sans qu'il ne se passe quoi que ce soit mais il savait que les tentations peuvent aller très vite et rien que de voir ses parents dans le même lit pourrait perturber leur fille. Il ne voulait pas que leur fille soit triste si ses parents ne se remettaient pas ensemble
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mer 31 Mai - 23:52

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Comment j'aurais pu oublié Lorenzo ? Impossible c'est le seul homme qui a compté dans ma vie et qui comptera à tout jamais, même si mlheureusement on ne se remettrait jamais ensemble jamais je ne l'oublierais. Il restera l'homme le plus important de ma vie et celui que j'aime jusqu'à la fin de mes jours. Mais le fond de moi espère qu'on se laissera au moins une seconde chance, après tout on avait été tellement heureux avant que je fuis. Et je suis sûr qu'on peut affronter et aller de l'avant tous les deux ensemble, même si ses 4 années on ne pourras jamais les oublier lui comme moi d'ailleurs. Mais peut-être que même si on se laisse une seconde chance ça ne fonctionnera plus ou peut-être que si et ça sera encore meilleur qu'avant avec le temps. Je l'écoute et le regarde bouché-bée en apprenant qu'il a reçu une gifle et en même je laisse un rire s'échapper.

« Aie mon pauvre, je suis désolé comme tu dis si j'avais été là rien de tout cela ne serait arrivé et tu n'aurais jamais reçu de claque. Comment gifler un si beau visage ? Mais d'un côté je me mets à la place de cette fille j'aurais réagit pareille, en pleine action à prendre du plaisir et entendre le prénom d'une autre ça refroidi directe.»

Je n'aimerais pas vivre cela je le prendrais mal surtout en relation courte ou non. Quand c'est une nuit avec quelqu'un ce n'est pas réellement gênant mais un peu quand même, mais d'un côté le lendemain chacun reprend sa vie. Je souris à ses paroles quand il me dit qu'il ne peut pas résister à mes yeux.

« C'est bon à savoir ça jolie ténébreux, en même temps je le savais déjà à l'époque tu craquais facilement.»

Et j'adorais ça c'était facile de faire soit mon regard de chien battus ou de femme sexy, femme fatale et je m'amusais avec Lorenzo. Mais j'étais pareil avec lui et son regard si magique et ses yeux bleue ciel je les adore et j'aime pas quand il fait son regard qui me fait tant craquer. Combien de fois avant je lui disais d'arrêter pour ne pas craquer, mais Lorenzo continuer et je craquais à chaque fois. Enfin c'est sûrement un petit jeu entre nous. Je souris à la suite quand je le vois jaloux, je ne m'attendais pas à cette réaction mais je suis fan, voilà je craque encore pour lui. Comment ne pas en être amoureuse ? En même temps ça me fait un peu rougir cette réaction. Je le regarde et je prends doucement sa main en caressant un peu avec mon pouce comme pour le rassurer.

« T'es trop mignon mon loulou quand tu es jaloux. Mais tu sais ce ne sont que des fans et je ne les verrais jamais, j'ai des lettres qu'elles viennent de loin comme l'Angleterre, la France, L'italie. Puis impossible de te partager tu es le seul dans mon petit coeur, personne ne t'arrive à la cheville.»

Dis-je en souriant et en le regardant droit dans les yeux. Je me doute que lui dois en avoir aussi tout pleins déjà sur les réseaux sociaux les pages des fans et les commentaires que je vois parfois je sais qu'il y a des fans folle de lui. Quand je vois des "I love you Lorenzo, tu es l'homme de ma vie". Ça me fait plutôt rire moi, enfin jusqu'à temps qu'on ne me le pique pas.

« Mais sache que moi non plus je ne veux pas te partager avec une autre femme et pourtant des fans folle de toi tu en as pas mal. Après dans ta vie de tout les jours je ne sais pas, mais j'espère pas.»

Sinon je serais une femme jalouse et je ne sais pas comment je peux réagir si j'apprends qu'une femme lui tourne autour. Je l'écoute parler de gâteau et de Lily de ce qu'elle aime et n'aime pas.

« J'aurais retirés les noyaux. Je ferais un clafoutis pour toi mon loulou et un bon gâteau au chocolat pour notre princesse avec pleins de petites décorations. En même temps quel enfant aime les choux de Bruxelles et les épinards ? Ils sont peu je pense.»

Je ne suis pas fan non plus de ces deux légumes, je peux en manger à petites quantités. Pour le repas chez moi au moins j'avais déjà mes desserts, reste plus que le plat et peut-être une petite entrée. Je le regarde en souriant.

« Oui elle à sa chambre, elle te la ferra voir d'ailleurs que tu découvres son nid douillet chez maman. Je comprends mais sache que j'ai proposé cela sans mauvaise arrière pensées, je ne vais pas te sauter dessus comme une morte de faim. Mais s'il est trop tard tu dormiras dans le canapé ou dans mon lit et moi le canapé ça ne me dérange pas, quand je suis fatiguée je dors n'importe où et sur n'importe quoi.»

C'est ce qui est pratique avec moi, quand je suis vraiment fatigué je peux même m'endormir par terre, c'est fou les endroits où je peux m'endormir, alors le canapé ça peut être parfait pour moi. Je n'en veux pas à Lorenzo c'est vrai que pour notre fille ça serait le début d'une nouvelle relation pour ses parents alors que non, puis va expliquer a un enfant que ses parents dorment ensemble mais ne sont pas de nouveau ensemble, c'est pas logique pour un enfant.

« Après si tu veux j'ai un matelas gonflabe d'une grosse épaisseur au moins 30 centimètres. Je peux l'installer dans la chambre de Lily aussi.»

J'essaye de trouver des solutions pour qu'il reste dormir s'il se fait trop tard, je n'aime pas que quelqu'un prend la route quand il est tard avec la fatigue j'ai trop peur d'un accident. Et je ne voudrais pas perdre Lorenzo dans un accident de voiture, jamais je m'en remttrai et me le pardonnerai. J'ai déjà perdu mon pére dans un accident d'avion c'est suffisant. Je n'aime plus réellement les avions à cause de cela, je le prends seulement en cas de besoin. Alors je ne veux pas de phobie des voitures. Puis savoir que Lorenzo dort chez moi me ferais plaisir, mais c'est lui qui décide malgré tout...

« Moi aussi je passe une bonne soirée avec toi, comme à chaque fois. Toutes les soirées, et même les moments à tes côtés sont merveilleux et j'aime passer du temps avec toi cela m'avait tellement manquée.»

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mer 7 Juin - 18:18

Lorenzo T. Calloway

A l'heure d'aujourd'hui, le jeune homme ne savait pas où il allait. Il était perdu entre deux femmes, une qu'il n'avait jamais cessé d'aimer et qui lui avait brisé le cœur en l'abandonnant et une qu'il avait aimé et que sa simple présence à ses côtés le rendait heureux. Il espérait y voir plus clair dans l'avenir et que qu'importe son choix, il ne les perdrait pas. Il ne désirait pas les perdre de vue, ne plus les voir même s'il savait que cela risquait d'être difficile au moins les premières semaines, les premiers mois. En présence de Nora, le jeune homme en profitait. Plus il passait du temps auprès d'elle, plus il s'en rapprochait. D'être auprès d'elle, de lui parler faisait remonter des souvenirs, des mauvais souvenirs mais surtout des très bons. C'est vrai qu'ils avaient été si heureux ensemble, c'est à se demander comment ils avaient pu en arriver là alors qu'ils avaient tout pour être heureux. Malheureusement dans la vie, tout ne se passait pas comme on le désirait. Lorenzo lui avait confié ce qui s'était passé avec une ancienne conquête au moment de leur rapport. Elle était restée bouche bée avant de lui répondre. Lorenzo lui avait sourit en lui répondant

Si tu avais été là, jamais je n'aurais été tenté d'aller voir une autre femme. C'est vrai que ça refroidi, à sa place j'aurais pas très bien pris la chose mais que veux-tu ça ne se contrôle pas! En même temps je ne te l'ai jamais caché que tes yeux me faisaient craquer

Répondit-il en souriant de plus belle. Même s'il avait désiré le cacher, cela n'aurait pas marcher. Avec un regard, des yeux comme le sien il était difficile voir impossible de résister. Lorsqu'elle lui parla de ses fans, le jeune homme ressentit une pointe de jalousie qui se vit à des kilomètres à la ronde. Il était quelqu'un d'entier, si quelque chose n'allait pas cela se voyait sur lui. Nora lui sourit avant de prendre sa main dans la sienne caressant doucement sa main à l'aide de son pouce avant de lui répondre. Lorenzo leva à nouveau le regard vers elle, l'écoutant avec attention puis lorsqu'elle termina de parler, il lui répondit à son tour

C'est mignon, je l'espère! Je n'ai pas envie de te partager avec un autre c'est peut-être égoïste de ma part vu que nous sommes pas en couple, mais c'est comme ça!

Répondit-il en grimaçant doucement. Il n'y pouvait rien, c'était ainsi! Il la voulait que pour lui, il n'était pas prêt à la laisser partir, pas encore! Puis Nora reprit en lui parlant de ses fans, du fait qu'elle ne voulait pas non plus le partager. Afin de la rassurer, le jeune homme lui répondit

Tu n'as pas de soucis à te faire avec mes fans. Il m'arrive d'en croiser quand je me promène en ville, qu'elle me reconnaisse, qu'elle veule être prise en photo avec moi ou que je leur signe un autographe mais pas plus! Ah si, une fois une fan s'est jetée à mon cou mais mon garde du corps la remise à sa place c'est la seule fois..

Lui confia-t-il la regardant. C'était la seule fois où il avait eu des soucis avec une fan. En temps normal lors de soirées ou évènements, il avait plusieurs gardes du corps avec lui. Il essayait tout de même de ne pas les avoir toujours auprès de lui afin de conserver une vie plutôt normal, comme tout le monde! Au fils de la conversation, Nora les invita à manger chez elle. Elle désirait cuisiner, leur faire plaisir. Ils parlèrent ainsi que gâteau comme le clafoutis et le bon gâteau au chocolat.

C'est vrai que peu d'enfants aiment ça! Comme tu le sens, je te laisse gérer si tu as besoin n'hésite pas je viendrais t'aider! Tu peux déjà compter sur notre fille, elle sera ravie de pouvoir t'aider! Je me doute que c'était sans arrière pensée, je veux juste que ça ne la perturbe pas. On sait jamais ce qui se passe dans cette jolie petite tête! J'aime hâte de voir sa chambre en tout cas!

Lily allait être ravie de pouvoir lui montrer la chambre qu'elle avait chez sa maman. Sa fille lui avait déjà confié quelques petites choses au sujet de sa maman, du fait aussi qu'elle aimerait bien les revoir ensemble alors il préférait ne pas la perturber si cela ne fonctionnait pas alors qu'ils lui montraient le contraire. Cela risquait d'être un peu confus dans sa petite tête! Lorenzo savait que cela partait d'une bonne attention et sans arrière pensée ce qu'il trouvait mignon de sa part. En souriant, il lui répondit

En tout cas c'est adorable de me proposer de rester! Je m'en voudrais trop de te faire dormir par terre! On verra ça le jour J si je suis fatigué ou pas

Nora insistait lui trouvant pleins de solutions. La dernière pouvait lui convenir s'il se faisait tard afin d'éviter de faire de la route. Il ne disait pas non, c'était à voir! Lorenzo lui avait confié qu'il passait une très bonne soirée avec elle, il désirait qu'elle le sache. Il se mit à sourire en écoutant son ex petite-amie lui répondre à son tour.

Ca me touche beaucoup! Ca m'a manqué à moi aussi

Lorenzo sourit doucement posant son regard dans le sien. Il était bien avec elle, cette soirée était vraiment parfaite. Malheureusement, la fin de soirée se rapprochait de plus en plus.. Ce qui le réconfortait, c'est qu'ils allaient se voir très prochainement..
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Dim 11 Juin - 19:35

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Ceci peut paraître tellement étrange à dire, mais je suis une femme heureuse juste à savoir que Lorenzo tient encore à moi et ressent encore quelque chose pour moi. Je ne sais pas qu'il est perdu entre moi et une autre femme et faut mieux pas que je le sache, je risque de voir rouge. Parce que Lorenzo je l'aime et il a moi même si on est pas ensemble il reste à moi c'est complètement débile et si il désire aller avec une autre femme je serais la plus malheureuse et déprimé. Et une chose cette femme je vais la haïr au plus profond de moi. Mais d'un côté je ne serais pas partie peut-être qu'à l'heure d'aujourd'hui on serait toujours ensemble heureux et peut-être mariés.

« J'espère enfin non je le sais que tu n'aurais pas été voir ailleurs, tu étais un homme comblé sexuellement. J'avoue que tu craques complètement et je me souviens encore de ta tête la première fois que tu m'as vu.»

Enfin j'avais aussi flasher sur lui aussi pourtant en pleins tournage et j'étais resté là a le regarder travailler. Puis quand j'ai vu son sourire j'ai eu mon coeur qui s'est mis a battre plus rapidement et j'ai ressenti des papillons dans le ventre. Il est égoïste et je le suis donc on est pareil. On ne veut pas partager ni l'un ni l'autre pourtant on est pas en couple c'est étrange, mes les sentiments peuvent nous faire ressentir de drôle de choses.

« On est deux égoïstes et on ne partage pas les personnes qu'on aime. En amour je partage jamais. »

De toute manière je ne suis pas prête à tourner la page pour un autre homme, mon coeur et mon corps veut que Lorenzo et que lui. Même si je dois finis vieille fille et avoir connu que Lorenzo je m'en fiche. Je suis une femme complètement accro à lui et ça ne se soigne pas.

« Il y a toujours des fans plus fous que d'autres, mais à sa place j'aurais fait pareil je t'aurais sauté au cou et je crois que j'aurais tenté de t'embrasser, parce que je suis folle de toi Monsieur Calloway et une vrai fan.»

Je souris, quoi que je dis ça là parce que je le connais et c'est l'homme de ma vie à mes yeux. Mais si je ne le connaissais pas je crois que je serais toute timide devant lui et demanderais une autographe et une photo tout en rougissant. J'ai un fond timide même si avec Lorenzo et mes proches, famille pas du tout.

« C'est gentil mais je n'aurais pas besoin de ton aide, c'est surprise je veux encore t'épater et te surprendre. Par contre si Lily veut venir m'aider elle peut parce que on fera le repas pour toi. Puis toi tu pourras pas te plaindre tu auras deux femmes rien que pour toi pendant la soirée, tu vas être gâté.» J'avais hâte d'être à cette soirée on aller passer une agréable soirée à trois. « Tu as raison, les enfants croient facilement les choses. J'espère que ça chambre te plaira, j'arrête pas d'acheter des petites décorations etc je craque à chaque fois. Je suis faible quand c'est pour notre fille, j'achète toujours.»

Je ne peux pas me dire qu'elle en a assez, je veux la combler et lui faire plaisir parce que voir le sourire sur le visage de ma fille est mon plus grand bonheur et ma plus belle réussite. Je faisais tout pour que Lorenzo reste dormir à la maison en amis, rien d’ambiguë surtout pas avec notre fille elle se dirait que ses parents sont de nouveau ensemble et se ferait une fausse joie. Même si mon vœux le plus cher et que Lorenzo et moi on se laisse une seconde chance.

« Tu me connais je suis capable de dormir n'importe où, quand je suis fatiguée rien ne m'arrête même pas le sol dur.»

Oui on verra le jour J, comment se déroule la soirée et sa fatigue. Je le regarde souriante qu'est-ce qu'il peut me rendre folle cet homme, enfin folle de lui et sans le savoir.

« C'est toi qui m'a manqué aussi, mais maintenant on va pouvoir se voir plus souvent et passer du temps ensemble. Depuis ses quatre années, je suis enfin de nouveau heureuse à tes côtés et celui de Lily.»

J'avais passé une agréable soirée avec le plus bel homme, et je m'étais régalé. Fin de soirée signifie me raccompagner et me laisser, mais je sais que je vais le revoir très vite et je peux le voir quand je le désire à présent. Je mange mon dessert que le serveur nous à apporté et je termine doucement cette soirée dans ce beau restaurant...

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Lun 26 Juin - 17:41

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo était peut-être perdu entre deux femmes, mais ce dont il était sur, c'est qu'il tenait encore énormément à Nora. Si elle ne les avait pas abandonné comme elle l'avait fais plusieurs années auparavant, c'est sur qu'ils seraient encore ensemble et amoureux comme jamais. A l'heure actuelle, il avait besoin de temps afin de réussir à lui faire entièrement confiance et qui sait, peut-être que cela débouchera sur le début d'une nouvelle histoire. Pour le moment, il n'était pas prêt à ça, pas son coeur.. Lorsqu'elle lui répondit, Lorenzo se mit à sourire. Elle pouvait le croire, jamais il aurait été tenté d'aller voir une autre femme, cela était tout simplement impossible. Il lui répondit

Tu peux en être sur, je n'aurais jamais été tenté d'aller voir une autre femme. J'avais énormément de projet pour nous, pour notre avenir.. C'est vrai que tu m'as toujours comblé, je n'avais besoin que de toi pour être heureux..

Avait-il répondu tout en la regardant. Il est vrai qu'il avait eu beaucoup de projet pour eux, pour leur avenir. Il prévoyait même de lui demander sa main. Malheureusement, les choses s'étaient passés différemment. La vie est ainsi.. L'un comme l'autre n'était pas prêt à partager l'autre avec une autre personne. Il en avait point envie ce qui pouvait peut être paraitre égoïste mais c'est ainsi. Il sourit tout en l'écoutant, elle avait raison.

C'est égoïste c'est vrai mais on l'assume parfaitement, pas vrai?

Répondit-il en souriant de plus belle suite à ce qu'il venait de dire. Ils étaient tout les deux d'accord sur ce point! Ils avaient point envie de partager que ce soit avec une autre personne comme avec les fans. Heureusement, les fans restaient toujours à une certaine distance. Il y avait déjà eu quelques soucis niveau sécurité mais jamais rien de grave! Lorsque Nora lui répondit, le jeune homme se mit à rire avant de lui répondre

Attention je vais vous prendre au mot mademoiselle Lewis!

Répondit-il tout en souriant de plus belle sans quitter ses beaux yeux des siens. Lorenzo connaissait bien son ex compagne. Elle était de nature assez réservée avec les personnes qu'elle connaissait pas mais dès qu'elle commençait à se lâcher, elle devenait une autre femme. Lorenzo lui avait proposé son aide pour ce fameux repas mais elle déclina sa proposition souhaitant l'épater. Lily pouvait venir l'aider mais pas lui! En souriant, il répondit à la jeune femme

Ah oui tu peux me surprendre et m'épater? J'ai hâte de voir ça! Je suis convaincu que notre fille voudrait t'aider! Quel chance j'aurais, deux femmes rien que pour moi!

Lorenzo sourit de plus belle en disant cela. Il allait avoir les deux plus belles femmes, rien que pour lui! Il était chanceux monsieur Calloway. Comme le jeune homme venait de lui confier, il préférait éviter de dormir trop près d'elle, voir même chez elle afin que Lily ne se fasse pas de fausses idées ce qu'elle comprenait. La regardant doucement, il répondit

A cet âge, on croit beaucoup de choses! Je suis convaincu que sa chambre lui plaira! Essaye de ne pas trop la gâter tout de même!

Répondit-il la regardant. Il sourit à ses paroles lorsqu'elle lui répondit qu'elle pouvait dormir n'importe où! Lorsqu'elle lui confia que passer des soirées avec lui, lui avait manqué, Lorenzo lui confia que cela lui avait également manqué. Il est vrai qu'il passait une délicieuse soirée avec elle, il se sentait bien. A ses paroles, le beau brun lui répondit

Je suis d'accord avec toi, on va pouvoir se voir plus souvent. C'est gentil ça..

Lorenzo sourit doucement posant son regard sur elle. Il mangea son dessert qui venait d'arriver, tout en jetant un oeil sur elle de temps en temps. Sa présence lui faisait beaucoup de bien. Plus il passait du temps avec elle, plus il se sentait bien, revivre. Il avait l'impression de la retrouver comme auparavant et pourtant, cinq années s'étaient écoulés. Il termina tranquillement son dessert avant de proposer à son ex compagne si elle désirait boire un petit café pour finir le repas en beauté..
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Mer 5 Juil - 22:25

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Pour moi je sais que j'en suis folle amoureuse de Lorenzo et que je ne l'ai jamais oublié ni remplacé d'ailleurs, mais je sais aussi à quel point c'est difficile pour lui de me redonner entièrement confiance. C'est pour cela que je ne le brusque pas et je lui laisse le temps qu'il désire. Déjà qu'on se parle et qu'on passe des soirées ensemble est déjà immense.

« Je suis très heureuse de l'entendre, même si je le savais. Tu avais l'air d'un homme heureux et comblé et je faisais tout pour te rendre un homme heureux en amour.»

On avait tous pour être une famille heureuse, mais malheureusement l'avenir l'avait décidé autrement et pourtant l'avenir lui seul sait si Lorenzo et moi allons un jour nous laisser une seconde chance. Parfois j'aimerais le savoir et voir une voyante mais non je ne vais pas dans ce genre de chose.

« Exactement nous assumons être égoïste en amour surtout.»

Je confirme je le suis, je ne veux pas partager Lorenzo pour moi il m'appartient encore et je crois qu'il m'appartiendra toujours, je le partage volontiers avec Lily c'est la seule qui a le droit à avoir Lorenzo et faire tout ce quelle veut avec son père et le rendre fou et le combler d'amour aussi, même si on est d'accord ce n'est pas le même amour que moi. Mais en femme personne ne l'approche de trop prêt sinon je suis jalouse.

« Vous pouvez me prendre au mot mon cher, tel qu'une fan je veux une photo avec vous, un autographe et le bisou sera... Pas ici.»

Dis-je en souriant, oui j'étais capable mais pas au restaurant devant tout le monde et se faire remarquer hors de question. Ça sera dans un endroit discret et tranquille à la vue de personne, je ne veux pas finir dans les journaux avec des choses fausses sur nous deux. Encore heureux notre fille ne sait pas lire et ne lirait pas ce genre de chose, quoi que si elle voit ses parents en photo elle pourrait regarder et poser des questions ou le lire si elle savait.

« Tu vas en avoir pleins la vu, je vais y mettre tout mon amour dans ce repas. Pour te plaire oui Lily voudra m'aider, ce qui fera le petit plus du repas et c'est ça qui risque de t'épater. Oui tu es un véritable chanceux et ce jour là tu vas être très gâté. Cette journée te restera marquée.»

Je souris en le fixant dans les yeux, qu'est-ce qu'il me fait craquer. J'avais hâte d'être ce week-end et lui faire ce repas avec Lily, cela va être une journée inoubliable depuis quatre ans. Mon rêve va devenir réalité leur faire un repas chez moi et profiter de mes deux amours chez moi.

« C'est l'âge où on croit à tout ses rêves et les sien je suis presque certaines que rabibocher ses parents en fait partie. J'espère, moi je la trouve magnifique et j'arrête pas d'acheter des petites choses pour décorer sa chambre. Euh ça je ne peux pas te le promettre, j'aime la gâter et lui acheter pleins de choses et lui faire plaisir. J'ai quatre années à rattraper alors je lui offre tous ce quelle désire.»

On ne peux pas m'en vouloir, puis c'était plus fort que moi je ne peux pas me dire "non Nora tu n'achètes pas pour Lily." Je sais que je finirais par l'acheter. Je profite de cette soirée aux côtés du plus belle homme de l'Amérique même du monde. Je ne me lasse pas de le regarder dans les yeux, il me fait totalement fondre c'est hallucinant et inexplicable. Je mange mon dessert quand il arrive.

« Oui pour tes beaux yeux je suis toujours disponible, sauf si je dois aller faire un shooting ailleurs, mais sinon le soir souvent c'est tranquille, tu sais que quand tu veux ma porte t'est ouverte.»

A n'importe quelle heure aussi. J'étais vraiment heureuse d'être revenu à présent, je n'arrive pas à réaliser ce qui m'arrive et la chance que j'ai d'avoir rencontrer ma fille, et qu'avec Lorenzo ça va beaucoup mieux et pour tout dire au début c'était loin d'être gagné pour qu'on se parle normalement.

« Hum d'accord pour un café, à moins que tu préfères le boire chez moi?» Dis-je en le regardant dans ses yeux bleues azur. « Je te rassure sans aucune arrière pensées, je ne fais pas comme dans les films où on invite à boire un dernier verre et ça se termine au lit.»

Je préfère prévenir, on ne sait jamais avec les esprits mal tourné des hommes, même si Lorenzo ne veut pas plus, mais il peut croire que j'essaye ou autre alors que non pas du tout c'était en amitié entre ex, même si nous sommes très attirés l'un par l'autre ça reste amicale. Je ne veux pas risqué de bruler des étapes et le perdre encore une fois je ne m'en remettrais pas...

© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Jeu 6 Juil - 15:55

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo avait été très heureux avec Nora durant toutes ses années. Jamais il aurait pu être tenté d'aller voir une autre femme. Elle le comblait tout simplement. Lorsqu'elle lui répondit qu'elle était contente de l'entendre dire mais qu'elle le savait, Lorenzo se mit à rire doucement avant de reprendre son sérieux, lui répondant

Je l'étais, vraiment..

Répondit-il la regardant dans les yeux. Effectivement il l'était malheureusement elle avait mis fin à leur relation en les abandonnant quelques jours après la naissance de leur fille. Ils avaient tout pour être heureux et pourtant, cela n'avait pas suffit à la retenir. La vie est ainsi, malheureusement. On ne pouvait pas changer le passé mais tout faire pour avoir un avenir meilleur. Ils tenaient encore l'un à l'autre cela se voyait mais il était bien trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Lorenzo avait point envie de la partager avec un autre homme, tout comme elle avec une autre femme. Ils étaient tout deux d'accord à ce sujet. Lorsqu'elle lui avait confié que si elle avait été une fan, qu'elle aurait tout fais pour l'embrasser cela avait fais sourire Lorenzo qui l'avait pris au mot. La réponse de la jeune femme fit sourire d'avantage Lorenzo qui répondit à son tour

Pas ici?

Répondit-il en souriant de plus belle lui montrant du bout de son doigts ses lèvres. Bien sur il savait qu'elle ne parlait pas de ça, mais du lieu mais taquin, il aimait beaucoup la taquiner. Nora était impatiente de les recevoir tout comme Lorenzo était impatient d'y être. Pour l'occasion, elle semblait vouloir faire les choses en grand, faire les choses bien. Cela lui faisait plaisir de voir toutes ses belles attentions pour Lily comme pour lui. Cela se voyait que cette soirée comptait pour elle. Lorenzo sourit de plus belle en l'écoutant. Il lui répondit

J'ai hâte de voir ça, d'en avoir plein la vue. Ca me touche en tout cas que tu te donne autant de mal pour cette soirée soit magique, merci Nora!

Lorenzo venait de la remercier voyant tout les efforts qu'elle faisait à son égard. Elle faisait tout pour se racheter, pour se rapprocher de lui et cela marchait. Il ne pouvait pas dire le contraire passant un très bon moment avec elle. Lorsqu'elle lui avait proposé de rester pour la nuit, Lorenzo avait refusé ce qu'elle comprit lorsqu'il parla de Lily. Il ne voulait pas qu'elle se fasse de faux espoir, qu'elle soit triste si elle ne voit pas son papa et sa maman se remettent ensemble. Ils étaient tout deux convaincu qu'elle attendait que ça ce qu'il comprenait parfaitement. Il écouta attentivement la jeune femme avant de lui répondre

J'en suis convaincu même! Elle attends que ça! On peut pas lui en vouloir! A sa place, je ferais sans doute la même chose! Je préfère alors fermer les yeux, fait toi plaisir en lui faisant plaisir

Répondit-il avant de se mettre à rire suite à ses dernières paroles. C'est à ce moment-là que le serveur vint leur apporter les desserts. Après l'avoir remercié, celui-ci quitta leur table, laissant Nora et Lorenzo en tête à tête. Tout en dégustant son dessert, il regarda la jeune femme qu'il admirait tout doucement. Maintenant qu'elle vivait ici et qu'elle comptait rester, ils allaient pouvoir se voir plus souvent, que ce soit tout les trois avec leur fille comme tout les deux. Ils avaient besoin de se retrouver, de passer du temps ensemble. La réponse de Nora le fit sourire. Il décida de la taquiner encore un peu

Ah bon le shopping est plus important que moi? Je suis déçu! Puisque c'est comme ça pas de café ni ici ni chez toi! Tu prenais quelques points là tu viens de tous les perdre

Lorenzo grimaça la regardant. Il n'était pas acteur pour lui, il jouait bien son rôle. Il attendait de voir la réaction de la jeune femme afin de lui avouer ensuite, qu'il plaisantait. Vu l'air sérieux qu'il avait, elle devait se poser des questions et même se demander si elle avait pris beaucoup de points!
©clever love.
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   Jeu 6 Juil - 22:24

Nora J-R Lewis
enfant
enfant

Cela fait chaud au coeur de savoir que mon ex était heureux à mes côtés même si je le savais, mais l'entendre de sa propre bouche ça fait toujours beaucoup de bien. Même si j'ai envie de me taper moi-même, car je réalise ce que j'ai perdu et ça c'est encore pire et ça fait tellement mal. Je l'écoute et le laisse faire en souriant quand il montre les lèvres et je souris en le fixant dans ses yeux c'est hallucinant cet homme me donne toujours le sourire et je sais que quand je vais pas bien il suffit de l'appeler pour qu'il me redonne le sourire.

« Si ici attend goûter tes lèvres c'est un régale, j'adore tes fines lèvres bien dessinées. Juste pas ici au Bar Palace, je préfère être dans un endroit discret. Je ne veux pas être vu comme des vrais animaux de foire.»

Je souris en regardant d'ailleurs ses lèvres. C'est vrai que certains fans seraient peut-être fou de nous voir s'embrasser ou de l'apprendre, mais non merci et après il y a toujours des mauvaises personnes pour dire un tas de bêtises sur nous et un peu peur qu'on apprend qui je suis pour Lorenzo et ce que j'ai fais il y a quatre ans. Je ne veux pas qu'on le sache mes fans n'ont pas besoin de le savoir ça reste ma vie privée.

«  Mais de rien si tu savais à quel point ça me fait plaisir et je te dois bien ça c'est le minimum. Tu as assez souffert par ma faute, alors maintenant je vais faire en sorte de te rendre heureux et tant mettre pleins la vue.»

Si ça peut oublier le fais que je soit une garce entre guillemets parce que bon j'ai conscience de mon erreur si grave et à quel point il a eu le coeur brisé. Alors si je peux l'épater lors d'une soirée même d'autres avec Lily je suis certaines qu'on va lui faire passer une très bonne soirée.

« C'est logique pour un enfant, on aime voir nos parents ensemble et s'aimer. J'ai connu ça avec mes parents et pourtant j'étais plus grande que Lily et je rêvais que mes parents se remettent ensemble et avoir de nouveau mon père près de moi et qu'on soit une famille unie et heureuse comme avant.»

Je baisse les yeux me rappelant de ses souvenirs et au passage le souvenir de mon père. C'est sur qu'aujourd'hui c'est impossible mais je suis certaines que même maintenant si mon père serait encore en vie, j'aimerais que mes parents retourne ensemble. Même si j'adore mon beau-père c'est un homme très bien et il rend aussi ma mère et ma petite-soeur heureuse c'est tout ce qui compte. Je souris quand il dit fermer les yeux à tous ce que j'achète à notre fille, façon j'aurais continuer même s'il aurait râlé.

« Bien-sur que non loulou tu es l'homme le plus important à mon coeur. Aller arrête de bouder tu es pas beau quand tu boudes. Puis tu auras deux baisers pour la peine ça te va ?»

Dis-je en souriant et je lui fais du  pieds sous la table, parce que ça personne le voit c'est discret et ça remplace le bisou pour le moment. La je lui aurais bien fait comprendre en allant lui voler un baiser mais impossible.

« Donc café chez moi Caliméro ?»

Dis-je en riant en le regardant et allant prendre doucement sa main...
© 2981 12289 0

♥ My loves ♥
MessageSujet: Re: Tous les moments sont bon pour se voir   

Contenu sponsorisé

Tous les moments sont bon pour se voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant