AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre filles / Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 4 Mai - 23:09

Tracy j. Baker
simple
─────────────♡─────────────
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Cinq ans s'étaient écoulés depuis leur séparation, cinq longues années. Malgré les années passées, ses sentiments étaient toujours présents. La blondinette aurait aimé pouvoir remonter en arrière, effacer les dernières paroles qu'elle lui avait dite mais cela était tout simplement impossible. Elle devait vivre avec et laisser le temps faire les choses. Tracy écouta son amie avec attention. Ce qu'elle lui répondit la touchait énormément. Les larmes coulèrent le long de ses joues. La jeune femme essuya les larmes qui coulaient avant de se ressaisir.

" Ca me touche beaucoup ce que tu me dis, c'est gentil. J'espère que tu as raison, qu'il ne m'a pas oublié .. "

Avait-elle répondu la regardant. Elle avait finit par adresser un jolie sourire à son amie, rassurée après ses paroles. Tracy souffla un bout coup souhaitant ne plus pleurer, parler d'autre chose aussi. A chaque fois qu'elle pensait à lui cela la rendait nostalgique. Elle espérait qu(il ne l'avait pas oublié, qu'il pensait encore à elle. C'est là que son amie reprit et qu'elle lui proposa de se joindre à elle lors de cette journée détente au spa. A sa proposition, la jeune femme se mit à sourire, ravie.

" Bonne idée, tu as raison c'est ce qui nous faut, ça nous fera le plus grand bien. Pour cette journée tu as une date ou tu la choisis quand tu veux "

Répondit-elle en souriant. Elle venait de retrouver peu à peu le sourire suite à sa proposition. Il s'agissait d'une très bonne chose pour l'une comme pour l'autre. Cette journée allait leur faire le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Dim 4 Juin - 9:02

Cassidy Henderson
simple
simple

Tracy J. Baker & Cassidy Henderson
“Soirée entre filles”

J’étais avec Tracy en train de boire un verre, cette dernière me confia que c’était difficile pour elle en ce moment. Sa relation avec Tyler lui manquait et elle éprouvait beaucoup de remord par rapport à la façon dont ça c’était terminé entre eux. J’essayais de me montrer le plus compréhensive possible avec elle, en lui expliquant que je ne pensais pas que Tyler l’avait oubliée et qu’il n’y arriverait surement jamais. Je la sentais très touchée par tout cela et je lui serrai la main en signe de soutien. Tout en lui adressant un petit sourire d’encouragement.

Fait confiance à la vie ma belle, le temps fera le reste.

Puis j’essayais de changer les idées de Tracy, je me décidais alors à lui proposer une petite journée détente entre filles, me disant que ça nous ferait du bien à toute les deux de nous retrouver et de nous faire chouchouté pour une journée. J’étais heureuse de voir que cela semblait lui faire plaisir.

C’est sûre que ça va vraiment nous faire du bien de nous faire un peu chouchoutée pour une journée ! Il n’y a pas de date précise, je peux choisir la période mais je dois les appeler au minimum deux semaines avant si nous voulons un massage, il y en a différente sorte, aux huiles chaudes avec différentes odeurs ou encore au chocolat. On peut regarder sur leur site et choisir ce qui nous intéresse, regarder pour une date qui nous va et je réserve tout ça !

Lui dis-je simplement avec enthousiasme tout en lui souriant toujours

par humdrum sur ninetofive

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Dim 4 Juin - 18:32

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Les histoires d'amour ne sont jamais simples, pourquoi? Tracy se demandait bien pourquoi, elle ne pouvait pas connaitre le bonheur, l'amour avec un grand A sans difficulté comme ses parents? Elle espérait un jour le connaitre et qui sait, pourquoi reconquérir le grand amour de sa vie. Il l'avait peut-être oublié, mais pas elle. C'était avec elle qu'elle se voyait faire sa vie, avec qui elle avait désiré avoir un enfant. Il était le seul à avoir conquis son coeur ainsi. Elle n'était pas prête à en faire de même avec un autre homme et ça, même cinq ans après leur séparation. Lorsque son amie d'enfance lui répondit qu'il ne l'avait pas oublié, elle espérait qu'elle avait raison. Cela la réconfortait même s'il y avait peu de chance que ce soit le cas. Elle espérait se tromper au plus profond de son coeur. Aux paroles de son amie, Tracy sourit doucement. Elle lui répondit

" Tu as raison ma chérie, je vais t'écouter et faire confiance à la vie. Qui sait, peut-être qu'elle me surprendra, je l'espère en tout cas "

Répondit-elle toute réconforter à cette idée-là. Heureusement que son amie était présente, cela la réconfortait toutes ses belles paroles. Elle en avait eu besoin pour se re booster et grâce à elle, tout allait mieux à présent. Lorsque son amie lui proposa de l'accompagner pour cette journée détente entre filles, Tracy se réjouit, ravie de pouvoir l'accompagner. Cette journée allait leur faire le plus grand bien, autant l'une qu'à l'autre. L'écoutant, Tracy se mit à sourire avant de lui répondre à son tour

" Bonne idée, regardons ça! Pour le jour je te laisserais choisir en fonction de tes disponibilités je prendrais ma journée je n'aurais pas de difficulté à le faire c'est plutôt calme en ce moment "

Tracy était très heureuse à l'idée de passer cette journée avec son amie d'enfance. Elle avait hâte d'y être. Elles allaient pouvoir se faire chouchouter, se détendre. Une journée entière entre filles, que demandait de plus hein?
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Lun 5 Juin - 17:09

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je buvais un petit verre avec mon amie d’enfance et nous parlions du faite que parfois dans la vie on avait des regrets et des envies de revenir en arrière. Je lui expliquais qu’il fallait faire confiance à la vie et qu’elle lui réserverait sans doute bien des surprises. Je souris à Tracy en lui disant.

Tu verras que la vie saura te surprendre !

Puis je lui proposais une journée entre fille dans un spa. Une journée juste pour nous deux ou nous pourrons nous faire du bien et ne penser à rien d’autre qu’à nous. Il nous restait simplement à choisir une date et un massage dont nous devions choisir l’odeur. Mon amie d’enfance me dit alors de choisir la date en fonctions de mes disponibilités car pour elle c’était plutôt calme en ce moment.

D’accord, alors je vais regarder pour un week-end entre la mi-juin et le début juillet, et je te redis la date ! Comme ça mes examens seront derrières et je pourrai me vider la tête !

Lui dis-je avec humour ! Bien que je savais que c’était vrai et qu’après mes examens j’aurai vraiment besoin de me vider la tête après l’avoir bien remplie de toutes les informations nécessaires pour cette fin de première année universitaire en tant que future vétérinaire.

Cassidy & Harvey
On n’a pas besoin d'un conte de fée, on a juste besoin de quelqu'un avec qui on est bien. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Lun 5 Juin - 18:16

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Son verre à la maison, la jolie blonde écoutait attentivement son amie d'enfance. Elle espérait qu'elle avait raison et que la vie allait la surprendre d'une façon ou d'une autre. En souriant doucement, Tracy lui répondit

" C'est ce qu'on verra.. "

Répondit-elle en souriant doucement. Elle espérait que l'avenir allait être meilleure pour elle sur le plan personnel, amoureux. Depuis Tyler, Tracy avait connu deux hommes mais rien de bien sérieux. Elle n'arrivait pas à s'attacher à eux, de voir l'avenir auprès d'eux. Son coeur appartenait toujours à Tyler qu'elle le veuille ou non. Cassidy lui fit par de ses disponibilités pour leur journée entre filles. Tracy se mit à sourire, ravie à l'idée de passer cette journée détente avec elle. Elle lui répondit

" Tu as raison, passe tes examens et ensuite on s'organise ça comme ça, tu seras à cent pour cent présente et tu pourras bien te relaxer. J'ai hâte d'y être en tout cas "

Tracy sourit de plus belle en disant cela à son amie d'enfance. Elle leva son verre à nouveau à ses lèvres afin de boire une dernière gorgée. Son verre terminait, elle le reposa devant elle.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 10 Juin - 19:43

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je buvais un verre avec Tracy tout en parlant du faite que j’étais sûre que la vie allait lui réserver de belles surprises, si elle se laissait un peu de temps. Puis je changeais de sujet en lui parlant du faite que j’avais reçu un bon cadeau pour une journée détente dans un spa avec massage et tout ce qu’il fallait pour oublier les soucis du quotidien. Je l’invitais à y venir avec moi lui proposant d’attendre que mes examens soit passé afin que cela soit encore plus un moment de détente. Mon amie d’enfance accepta ce qui me fit vraiment plaisir. J’avais vraiment hâte d’y être et de pouvoir passer ce moment avec elle. Mais avant cela, il me faudrait passer mes examens et cela allait être une autre histoire !

Oui, c’est exactement cela. Au moins je sais que je pourrai vraiment le lâcher et en profiter un maximum !

Puis je profitais de boire un peu avant de reposer mon verre, il me restait encore quelques gorgées à boire. Je regardais alors mon amie voyant qu’elle avait terminé son verre et lui dit.

Tu veux boire autre chose ?

Je marquais une courte pause avant d’ajouter toujours avec le sourire.

Et dis-moi comment vont tes frères et sœurs ? Cela fait un moment que je ne les ai pas revus. Ils vivent toujours dans la région ?

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Dim 11 Juin - 21:51

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Prochainement, son amie d'enfance allait passer plusieurs examens mais avant ça, elle devait travailler si elle désirait mettre toutes ses chances de son côté afin de réussir ses examens avec succès. Tracy était convaincu que son amie allait les réussite. Lorsqu'on aimait réellement ce que l'on faisait, on mettait toutes les chances de notre côté afin de tout réussir. Ce serait aussi le cas de son amie d'enfance et lorsque tout serait terminer, les deux filles allaient pouvoir fêter cela dans un spa. Elles pourraient se relaxer, profiter pleinement de cette journée entre filles. Tracy languissait d'y être, toujours ravie de passer du temps avec son amie Cassidy. Lorsque son amie lui répondit, Tracy sourit de plus belle avant de lui répondre à son tour

" Tout à fait. En tout cas j'ai hâte et si tu as besoin d'aide pour réviser, pour t'aider, n'hésite pas je suis là, compte sur moi! "

Répondit-elle en souriant doucement. Si elle pouvait aider son amie d'enfance, elle n'hésiterait pas une seule seconde pour le faire. Son amie prit son verre, bu une gorgée avant de le reposer. Elle lui demanda si elle désirait boire autre chose. Tracy lui répondit

" Oui je vais prendre un autre petit verre mais de coca cette fois-ci. Tu prendras autre chose? "

Lui demanda-t-elle tout en appelant le serveur qui vint à leur rencontre. Tracy commanda son verre de coca avant de laisser son amie réondre elle-même au serveur. Lorsque celui-ci s'en alla, son amie lui demanda des nouvelles de sa fratrie, lui demandant s'ils avaient pas déménagé ne les voyant plus. Souriant de plus belle, la jeune femme lui répondit

" Ils vont tous très bien. Actuellement Caitlyn est en Europe avec sa meilleure amie, elle devrait rentrer dans dix jours environ. Non non ils vivent toujours à Los Angeles. C'est vrai ça fait longtemps que tu ne les as pas vu? Tu devrais passer boire le café à la maison tu pourras les voir et ça leur fera plaisir, à eux aussi de te voir "

Répondit-elle en souriant de plus belle tout en regardant son amie d'enfance. Ses parents avaient toujours beaucoup apprécié la jeune femme qui était venue des centaines de fois chez eux. Ils allaient être heureux de la voir tout comme ses frangins qui appréciaient beaucoup Cassidy.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 15 Juin - 11:28

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

J’avais parlé à mon amie d’enfance du faite que j’allais devoir bientôt passer mes examens de fin d’année afin de valider cette première année d’étude qui m’avait réservée bien des surprises. Et nous avions décidé d’aller ensuite nous faire une journée entre filles dans un spa de la région, j’allais simplement réserver une date que je transmettrai à Tracy.

Ben écoutes si un jour tu as un peu de temps avec plaisir, j’ai fait plein de petites cartes, genre une montagne, que je me fais réciter mais j’avoue que si je peux avoir quelqu’un qui me pose les questions au lieu de le faire seule dans mon coin tout le temps j’apprécierai. Surtout que je vais faire des examens qui porte sur les deux premières années d’études, étant donné qu’avec mes études de médecine j’ai pu commencer directement en deuxième, mais j’ai dû bosser pour récupérer les acquis de première de mes camardes. Mais j’ai eu de bon résultat toute l’année il n’y a pas de raison que les examens se passe mal.

Puis voyant que Tracy avait fini son verre, je lui demandais si elle souhaitait encore boire quelque chose et elle me dit qu’un coca lui ferait plaisir, me demandant au passage si je voulais boire encore quelque chose vu que le serveur était venu vers lui. Je lui souris avant de lui répondre que je prendrais volontiers un thé froid.

Puis je demandais à mon amie des nouvelles de sa famille que je connaissais bien mais que je n’avais plus revu depuis un petit moment. J’étais vraiment heureuse de savoir que tous allaient bien mais déçue de réaliser que je ne les croisais pas plus souvent alors que nous vivions tous dans la même ville.

C’est bien pour Caitlyn qu’elle voyage, ma sœur avait adoré vivre en Europe, elles nous en parlent encore maintenant. J’avoue que ça fait longtemps que je ne les ai pas revus, c’est triste surtout maintenant que je sais qu’ils vivent encore tous à Los Angeles. Bon tu vas me dire que c’est une grande ville mais quand même… C’est volontiers que je passerai chez vous pour boire un café, ça me fera vraiment plaisir de tous les revoir et tes parents aussi !

Lui dis-je heureuse de me dire que j’allais avoir l’occasion de passer du temps avec la famille de Tracy que j’appréciais vraiment beaucoup. J’avais vraiment hâte de les revoir.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 15 Juin - 22:36

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
La jolie blonde était impatiente que les examens de son amie soit derrière elle, qu'elle les réussisse afin qu'elles puissent fêter cela en beauté. Pour que cela se fasse, son amie devait réviser encore et encore. Tracy se doutait qu'elle avait beaucoup de choses à connaitre. Elle lui avait alors proposé de l'aider dans ses révisions si elle le désirait. Lorsque son amie lui répondit, Tracy se mit à sourire. Elle lui répondit

" Ben compte sur moi alors! On peut commencer quand tu veux. Cette semaine je finis à dix-sept heures. Ca ne fait pas trop tard pour toi? J'en suis convaincu, tu vas tout déchirer! "

Répondit-elle la regardant. Elle était convaincu qu'elle allait tout déchirer, qu'elle allait réussir ses examens haut la main. Voyant son verre vide, son amie lui avait demandé si elle désirait prendre autre chose. Vu que c'était le cas, Tracy appela le serveur qui vint prendre leur nouvelle commande. Après avoir toutes les deux commandé, le serveur s'en alla. Tracy reporta son attention sur son amie qui se tenait assise, face à elle. Par la suite, Cassidy prit des nouvelles de sa famille. Elle s'était demandée s'ils n'avaient pas déménagé ne les voyant plus en ville. Tracy lui donna donc de leurs nouvelles avant de lui proposer de passer à la maison ce qui ferait plaisir à sa famille qui avait toujours beaucoup apprécié la jeune femme. Son amie lui répondit et lorsque ce fut son tour, Tracy lui répondit

" Je trouve aussi, j'aurais bien aimé y allé avec elle mais cela ne concordait pas dans les dates. Une prochaine fois peut-être. Tu me connais bien, c'est ce que j'allais dire! Ca leur fera également plaisir, passe quand tu veux! "

Tracy sourit de plus belle tout en lui répondant. Elle était convaincu qu'ils allaient tous être ravi de la revoir. Elle avait hâte qu'elle vienne boire le café chez eux. D'ici quelques semaines, c'est chez elle que Tracy allait pouvoir accueillir son amie. Tracy était toujours à la recherche d'une belle maison où s'installait. Elle en avait visité plusieurs dont une qui pourrait peut-être l'intéresser. Elle se donnait le temps d'y réfléchir avant de se lancer.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   

Contenu sponsorisé

Soirée entre filles / Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2