AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soirée entre filles / Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Soirée entre filles / Tracy   Dim 8 Jan - 16:07

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Tracy J. Baker & Cassidy Henderson
“Soirée entre filles”

Ce soir j’avais rendez vous avec une de mes très bonne amie, Tracy. Toutes les deux on se connaissait depuis notre enfance, d’abord parce que nous étions voisines et aussi parce que nous avions toutes les deux le même groupe de copines. Du coup nous étions très souvent ensemble enfant. En grandissant, on a commencé à se voire à peu moins, il faut dire que nous avions choisi des métiers plutôt différents et avons étudier dans des villes différentes. Malgré tout nous sommes restée assez proche et nous continuons de nous donner régulièrement des nouvelles, par message ou en s’appelant.
Pour moi Tracy est quelqu’un d’important et j’avais été heureuse de recevoir son message qui me disait qu’elle revenait vivre à Los Angeles en me proposant qu’on se voit. Le grand jour était arrivé et j’avoue que j’étais plutôt excitée à l’idée de revoir Tracy. Nous nous étions donné rendez-vous au bas de l’immeuble du Standard dowtown au centre ville de Los Angeles à 19h00. J’avais fais en sorte de partir de chez moi assez tôt pour arriver à l’heure sans me retrouver dans un embouteillage, j’avais garé ma voiture à quelques mètres du bar et j’avais rejoins à pieds l’immeuble. J’étais arrivée avec quelques minutes d’avance et j’attendais Tracy près de la porte d’entrée, consultant mon portable quelques secondes, je remarquais que Harvey m’avait envoyé un message pour me souhaiter une belle soirée. Je souris et lui répondis rapidement, puis je relevais la tête et vis Tracy arriver au loin. Je rangeais mon portable dans mon sac et avançais vers elle avec un large sourire. Arrivée à quelques mètres d’elle je lui dis :

Salut ma belle ! Si tu savais comme je suis contente de te voire!

Lui dis-je en le serrant dans mes bras, lui faisant la bise au passage.

par humdrum sur ninetofive

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Lun 9 Jan - 19:36

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Tracy était de retour en ville et cela depuis quelques jours seulement. Elle avait profité des premiers jours en compagnie de ses parents, de sa fratrie. Elle était très heureuse de les retrouver, tout comme eux d'ailleurs. Depuis son retour, la jeune femme avait seulement revu son meilleur-ami Austin avec qui elle avait passé la soirée, la veille au soir. Le revoir lui avait fais énormément de bien. Elle était impatiente de revoir ses amis, tout comme Cassidy la raison pour laquelle elle l'avait contacté il y a quelques jours afin qu'elles passent la soirée ensemble.

Ce jour-là était enfin arrivé et cela pour le plus grand bonheur de la jolie blonde. Tracy était impatiente de retrouver son amie, qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois maintenant, depuis sa dernière visite en ville. Heureusement, elle avait pu s'appeler, s'envoyer des messages mais c'était différent. Elle était heureuse de pouvoir la voir en vrai, en cher et en os. Lorsque l'heure du rendez-vous approcha, la jeune femme termina de se préparer avant de quitter la demeure familiale.

Après quelques minutes de route, la jeune femme arriva à destination. Elle se gara sur le parking avant de rejoindre le bar où les deux amies s'étaient donné rendez-vous. Au loin, la jeune femme aperçut son amie et c'est avec le sourire aux lèvres que la blondinette se dirigea vers elle. Une fois à quelques mètres l'une de l'autre, son amie prit la parole. Tracy lui répondit le sourire aux lèvres, heureuse de la revoir

" Salut Cass', je suis très heureuse de te revoir moi aussi. Tu m'as manqué ma jolie "

Répondit-elle en souriant avant de prendre son amie dans ses bras qu'elle serra doucement contre elle. La revoir lui faisait réellement plaisir.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Mer 11 Jan - 19:41

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je devais retrouver mon amie Tracy en ville, nous allions passer la soirée ensemble et j’avais vraiment hâte de la revoir. En effet cela faisait plusieurs moins maintenant que nous n’avions pas pu nous revoir, car Tracy ne vivait plus à Los Angles depuis un petit moment. Du coup quand cette dernière m’avait contacté pour m’annoncer son retour à Los Angles j’avais été vraiment très heureuse de l’apprendre.

Le soir de nos retrouvailles était enfin arrivé et je m’étais préparée pour être prête à l’heure afin de partir assez rapidement pour ne pas être en retard à notre rendez-vous. J’étais d’ailleurs arrivée avec quelques minutes d’avance et j’attendais impatiemment l’arrivée de Tracy. Lorsque je l’aperçu, un large sourire vint illuminer mon visage, j’étais heureuse de la voire et cela se voyait, tout comme je voyais que Tracy était elle aussi contente de me retrouver. Je m’étais dirigée vers elle, prenant la parole en premier une fois que j’étais assez proche d’elle. Mon amie me répondait avec le sourire, avant de me prendre elle aussi dans ses bras. Cela me faisais vraiment du bien de sentir que Tracy était vraiment là en chair et en os, je pouvais la voire, la sentir, c’était vraiment autre chose que lorsque nous nous appelions, il n’y avait pas la même proximité. Je lui fis la bise avant de la lâcher et de lui dire.

- Toi aussi tu m’as beaucoup manqué, ça me fait tellement de bien de te voir ! Alors dis moi comment vas-tu ? Ton retour en ville n’est pas trop difficile, avec le déménagement et tout le reste ?

Je la regardais avec le sourire, mais un sourire qui voulait dire que j’espérais que tout se passait au mieux pour elle, même si ça devait être une période assez stressante.

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Mer 11 Jan - 21:18

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
La jolie blonde était impatiente de retrouver son amie et cela se voyait sur son visage. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Lorsqu'elle arriva à destination, la jeune femme s'était garée sur le parking avant de rejoindre le bar où elle avait aperçu son amie devant l'établissement. Alors qu'elle marchait en sa direction, son amie Cassidy l'avait salué avant d'ajouter qu'elle était très heureuse de la voir. Tracy l'avait également salué avant d'ajouter qu'elle était aussi très heureuse de la voir et qu'elle lui avait manqué. Les deux amies s'étaient prises dans les bras, heureuse de se retrouver. Après quelques instants d'embrassades, les deux amies se détachèrent doucement. Son amie l'envahie de questions ce qui la fit sourire. Tout en pénétrant dans le bar, Tracy répondit à son amie en souriant

" Pareil pour moi, ça fait un bien fou. Le téléphone c'est bien, mais en vrai c'est mieux! Ben écoute ça va plutôt bien, le déménagement n'est pas encore  terminé me manque quelques cartons mais rien de bien important. Et toi, comment vas-tu ma belle? Je veux tout savoir "

Répondit-elle en souriant. Elle voulait tout avoir, tout ce qui se passait dans la vie de son amie qu'elle ne lui avait pas fais part au téléphone. Tracy savait qu'elle était attachée à un homme mais pas qu'ils sortaient ensemble. Elle était impatiente de tout savoir. Les deux amies s'installèrent à une table dans un coin tranquille où elles allaient pouvoir discuter sans être déranger par le bruit.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 19 Jan - 20:26

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je venais tout juste de retrouver mon amie Tracy. J’étais vraiment très heureuse de la retrouver et cela se voyait sur mon visage. Nous étions devant le bar et une fois que nous nous étions saluée en nous prenant dans les bras. Puis nous avons décidé de rentrer ensemble dans le bar tout en nous parlons. Et je lui demandais de ses nouvelles, elle me dit que son déménagement n’était pas encore terminé mais il allait bientôt être fini, une fois qu’elle aurait reçu ses derniers cartons.

C’est vrai que c’est bien mieux de nous voir en vrai au lieu de nous appeler.

Lui dis-je avec un large sourire

Je suis contente que ton déménagement se passe bien. Si tu as besoin d’aide n’hésites pas à me demander, je viendrais avec plaisir.

Puis je marquais une pause avant de répondre à sa question

Hé bien écoutes, moi je vais très bien, j’avoue que ça n’est pas tout les jours simples d’avoir repris les études tout en continuant à travailler à côté. D’autant que petit à petit ma relation avec les animaux change. Je ne suis plus la gentille soigneuse qui prend d’eux mais plutôt la méchante vétérinaire qui les pique et les embête.

Lui dis-je avec humour, car les animaux ne comprenaient pas vraiment que mon travail n’était pas de leur faire du mal mais de les soigner. Du coup ils m’aimaient de moins en moins en me voyant passer de ce côté là et d’être toujours avec le vétérinaire. Nous étions désormais entrées dans le bar et nous nous étions choisi une table ou nous pourrions être tranquille pour discuter et cela tombait bien car j’avais une très bonne nouvelle à lui annoncer. Je m’asseyais en face de mon amie et lui dit.

Et puis il faut que je te dise aussi autre chose. Dis-moi est-ce que tu te rappelles que je t’avais parler d’un homme dont je me sens vraiment très proche ? En faite nous sommes partis en vacances ensemble à nouvel an, je lui ai avoué mes sentiments et il se trouve qu’il ressent la même chose pour moi. Du coup nous nous sommes mis ensemble.

Lui avouais-je avec un large sourire sur le visage.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Ven 20 Jan - 17:19

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Revoir son amie, la jeune femme en était très heureuse et cela se voyait sur son visage. A peine installée, son amie l'envahie de questions ce qui avait eu dont de la faire sourire. Se voir faisait un bien fou. Le téléphone c'était bien mais de se voir en vrai c'était mieux. Les deux amies étaient toutes les deux d'accord à ce sujet. Aux paroles de son amie de longue date, la jeune femme se mit à sourire. Tracy lui répondit

" C'est vrai mais faut dire qu'on avait pas réellement le choix ce qui n'est plus le cas à présent. On va pouvoir se voir aussi souvent qu'on le désire. C'est gentil Cassy merci "

Pour le moment, la jeune femme vivait à nouveau chez ses parents mais lorsqu'elle emménagerait chez elle, enfin le jour où elle serait décidé, elle en parlera à son amie afin qu'elle puisse l'aider si celle-ci était toujours partante bien entendu. C'est là que Tracy demanda à son amie comment elle allait avant d'ajouter qu'elle voulait tout savoir. Tracy écouta attentivement son amie avant de rire doucement suite à ses paroles.

" Quand il n'y a pas d'autres solutions, faut bien le faire malheureusement. Ta formation dure combien de temps?  "

Lui demanda-t-elle la regardant. Elle espérait que celle-ci ne serait pas très longue afin que cela soit moins difficile pour elle de jongler entre son travail et ses études. Les deux amies avaient pénétrés dans le bar où elles s'étaient installer à une table dans un coin tranquille afin de ne pas être déranger. Alors qu'elles venaient tout juste de s'installer, son amie lui apprit une superbe nouvelle. Tracy hocha la tête positivement avant d'écouter son amie. Un grand sourire illumina son visage en l'écoutant et lorsqu'elle termina de parler, la blondinette lui répondit

" Bien sur que je me souviens de lui tu m'en as parlé durant des heures lors de l'une de nos conversations téléphoniques. Je suis très heureuse pour toi, vraiment. Faut que tu me le présente hein "

Tracy sourit de plus belle la regardant. Elle était ravie pour son amie et cela se voyait sur son visage. Elle espérait avoir la chance de faire sa connaissance prochainement autour d'un café par exemple.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Mar 24 Jan - 19:56

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je venais de retrouver Tracy et j’en étais vraiment très heureuse. J’allais enfin pouvoir passer du temps avec mon amie.

C’est vrai qu’avec la distance qui nous séparait avant ça aurait été compliqué de nous voir jusque là mais maintenant que tu es de retour à Los Angeles on pourra se voire beaucoup plus. Puis je lui expliquais que ma formation avait aussi des mauvais côtés.

Lui avouais-je après avoir marqué une petite pause.

Oui c’est vrai, mais ça me fait bizarre de voire les animaux fuir en me voyant. Ma formation va durer encore bonnement 2 ans, j’avance bien malgré tout. Mais je sais que petit à petit je fais aussi plus d’intervention vétérinaire et même si ce n’est pas facile de perdre l’amour des animaux c’est ce qui me plait.

Lui dis-je alors que nous entrions dans le bar pour nous installer à une table. Nous nous étions mise dans un coin afin d’éviter d’être dérangée. Puis j’avouais également à Tracy que je venais de mettre en couple avec Harvey. Je fus un peu gênée d’entendre mon amie me dire que nous en avions parler des heures.

Oui, d’ailleurs je suis vraiment désolée si je t’ai saoulée avec cela.

Lui avouais-je en rougissant un petit peu.

C’est très gentil ma belle, je vais te le présenter rapidement surtout maintenant que tu vis ici. Je vais t’envoyer un message dès que je lui en aurais parlé.

Je regardais mon amie Tracy dans les yeux et lui dit.

Et toi alors, parles moi de toi, comment te sens tu depuis ton retour en ville?

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Mar 24 Jan - 20:35

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Partager ce moment-là en compagnie de son amie, la jeune femme en était très heureuse. Tracy l'écouta avec attention tout en souriant. Maintenant qu'elle était de nouveau en ville, les deux amies allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient et ça, elles en étaient aussi ravie l'une que l'autre.

" On va pouvoir rattraper le temps perdu à présent "

Répondit-elle tout en faisant un petit clin d’œil à son amie. Cassidy lui parla ensuite de sa formation et du fait qu'elle faisait fuir les animaux. Même si c'était pas facile, elle devait le faire pour leur bien être. La jeune femme lui avait alors demandé combien de temps allait duré sa formation. Une question à laquelle son amie lui avait répondu

" Ah oui encore deux ans? Allez courage tu tiens le bon bout. C'est vrai que ce n'est pas facile, c'est un très beau métier que tu as choisi. Je suis convaincu que tu feras une très bonne vétérinaire. "

Tracy était sincère lorsqu'elle disait cela à son amie. Si ce n'était pas le cas, la jolie blonde ne dirait rien préférant ne rien dire que de dire des choses qu'elle ne pensait pas. Cassidy lui apprit qu'elle était en couple avec Harvey ce jeune homme dont elle lui avait tant parlé. Aux paroles de son amie d'enfance, la jeune femme se mit à rire. Elle lui répondit

" Ne t'excuse pas. Je suis contente de voir que tu te confiais à moi malgré la distance. J'ai hâte de faire sa rencontre. S'il te rend heureuse, je le suis également "

Tracy sourit de plus belle la regardant. Elle semblait heureuse et cela se voyait sur son visage. La jeune femme était ravie de voir que son amie de longue date avait trouvé l'amour. Elle méritait d'être heureuse, de connaitre à nouveau l'amour avec ce qu'elle avait vécu dans le passé. C'est là que son amie la questionna sur elle, sur comment elle se sentait depuis son retour. Naturellement, la jeune femme lui répondit

" Je me sens plutôt bien. Je suis contente d'être en ville, de tous vous retrouver mais je ne vais pas te cacher que ça me fait tout drôle après toutes ses années "

La jeune femme avait quitté la ville durant deux ans. C'est vrai qu'elle y était venue à plusieurs reprises mais cela, seulement pour les vacances. A présent, c'était différent. Elle venait de poser ses valises et cela pour un long moment.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 4 Fév - 11:16

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je passais la soirée en compagnie de Tracy et j’étais vraiment heureuse de savoir qu’elle était de retour en ville et que nous pourrions nous voire plus souvent. Nous allions pouvoir rattraper le temps perdu. Nous étions rentrées dans le bar et nous étions installée à l’une des tables dans un endroit assez discret afin de pouvoir discuter tranquillement ensemble. Tracy m’avait demandé des nouvelles de ma formation et je lui avais expliqué qu’il y avait certains aspects du métier qui était parfois difficile pour moi. Comme de réaliser que pour être vétérinaire je n’allais plus pouvoir avoir la même relation de confiance avec les animaux et que cela me faisait mal de cœur de devoir petit à petit brisé tout les liens de confiance que j’avais crée avec eux.

Oui, je sais c’est long, mais en même temps je me dis que ça peut aussi passer très vite. J’aurai pu essayer de le faire sur deux ans au lieu de trois, avec les base que j’ai en médecine, mais j’ai préféré miser sur la sécurité, je n’ai pas envie de bâcler cette formation. Si je le fais autant le faire correctement afin d’être une bonne vétérinaire.

Lui dis-je. J’étais touchée par les encouragement de mon amie d’autant que je savais qu’ils étaient sincères. Puis je décidais de lui avouer pour moi et Harvey et j’étais heureuse de savoir que je n’avais pas trop saoulé Tracy en lui parlant constamment de lui. L’avantage c’est qu’elle devait avoir le sentiment de le connaitre avant même de l’avoir rencontré pour de vrai.

J’ai une totale confiance en toi ma belle, tu le sais. Et je ne me voyais pas ne pas t’en parler d’autant que c’est un sujet qui me venait naturellement. En tout cas j’ai hâte que tu puisses faire sa connaissance.

J’avais un large sourire sur le visage en lui disant cela. Ensuite je décidais de demander à Tracy de me parler un peu d’elle. Je ne voulais pas monopoliser la conversation et tout ramener à moi. J’avais envie d’en savoir plus sur le retour de Tracy et j’espérais qu’il se passait tranquillement.

Je te comprends, ce n’est jamais facile de revenir à la maison même si on y vécu la majeure partie de sa vie, une fois qu’on est parti quelques temps on a l’impression que tout à changé. En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, que ce soit d’une amie pour aller boire un verre, faire un tour en ville ou d’une journée détente ou simplement de quelqu’un qui t’écoutes n’hésites pas. Je suis là pour toi, même en plein milieu de la nuit si tu as un coup de blues.

Lui dis-je en lui souriant avec une grande douceur dans le regard. J’étais son amie et je voulais qu’elle sache que j’étais là pour elle.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Mer 8 Fév - 19:43

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
De revoir son amie, la jeune femme en était très heureuse. Cela lui faisait plaisir, beaucoup de bien de la revoir. Maintenant qu'elle était de retour en ville, elles allaient pouvoir se voir aussi souvent qu'elles le désiraient et cela la réjouissait. Tracy venait de prendre des nouvelles a sujet de la formation de son amie. La formation était longue c'est vrai mais au moins, elle faisait quelque chose qui lui plaisait. Tracy hocha doucement la tête en écoutant son amie. Elle avait parfaitement raison. Elle lui répondit ensuite

" Tu as eu raison puis ce n'est pas si long! Le principal dans la vie c'est de faire quelque chose qui nous plait. "

Répondit-elle en souriant. C'était mieux de se réveiller le matin avec le sourire, l'envie d'aller travailler que de se réveiller la boule au ventre avec la seule envie, de ne pas se rendre au travail. Lorsqu'elles vinrent à parler des amours de son amie, Celle-ci avait eu peur de l'avoir saoulé en lui parlant de lui à plusieurs reprises, mais ce n'était pas le cas. Tout ce dont elle souhaitait, c'était le bonheur de son amie. Tout sourire, la jeune femme répondit à son amie

" Tu ne m'en aurais pas parlé, je t'en aurais voulu. J'ai hâte moi aussi. En attendant, tu veux pas me parler un peu de lui que j'en sache un peu plus "

Tracy voulait en savoir plus au sujet de l'homme qui partageait la vie de son amie. Lorsque son amie lui demanda comment elle se sentait avec son retour en ville, la jeune femme lui avait confié que cela lui faisait drôle de revenir après toutes ses années. Les paroles de son amie la touchèrent énormément. Touchée, la blondinette répondit

" En tout cas c'est très gentil ma chérie, ça me touche beaucoup. Je n'hésiterais pas alors! "

Répondit-elle doucement avant de prendre son amie dans ses bras durant quelques instants toucher par ses paroles. Elle trouvait cela adorable de sa part
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Dim 26 Fév - 19:02

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je passais la soirée avec mon amie Tracy. J’étais vraiment très contente de la voire. Et le faite de savoir qu’elle vivait à nouveau à Los Angeles me rendais vraiment heureuse car nous allions pouvoir nous voir plus souvent. Tracy me demandait des nouvelles de ma formation et je lui expliquais que j’en avais encore plus quelques années.

Oui, tu as raison, je suis heureuse car je fais vraiment quelque chose qui me plait et c’est le plus important.

Puis je lui racontais que je n’étais plus célibataire en lui demandant tout de même si je ne l’avais pas trop saoulée à force de lui parler de Harvey. Tracy m’assura que non avant de me demander si je pouvais lui parler un peu de lui en attendant qu’elle puisse faire sa connaissance. Je lui souris et dit.

Oui bien sûr que je peux te parler de lui. Mais par où commencer, c’est ça la question. Je vais commencer par la base, c’est un brillant avocat, il est un peu plus âgé que moi, comme moi il a un frère et une sœur, il est vraiment différent des autres garçons que j’ai connus, peut être parce qu’il est plus mature, plus adulte. Il peut paraître arrogant et imbu de lui-même lorsqu’on ne le connait pas, surtout dans son travail, mais en réalité il est tout le contraire. En tout cas avec moi, il est vraiment adorable et tellement romantique !

Lui dis-je avec un large sourire, pensant à toutes les petites attentions qu’il avait pour moi, comme m’amener des croissants le matin, ou alors poser des fleurs devant ma porte, ou venir me voire au travail. Je m’intéressais ensuite à savoir comment Tracy vivait son retour en ville, me rappelant que pour moi ça n’avait pas été aussi facile que je ne l’avais imaginé lorsque j’étais revenue vivre à Los Angeles, après être partie plusieurs années pour mes études de médecines. Et j’espérais vraiment pouvoir l’aider du mieux que je le pourrai pour que ça se passe au mieux pour elle même si j’avais conscience que ça devait être un peu compliqué.

Pas de soucis, c’est avec plaisir si je peux t’aider.

Je lui souris en la serrant contre moi quelques secondes après qu’elle m’est pris dans ses bras. Heureuse de voir qu’elle avait bien compris que j’étais là pour elle.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Lun 27 Fév - 20:58

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Le fait qu'elle fasse quelque chose qui lui plaisait était très important. Ce n'était pas agréable de se lever le matin la boule au ventre en pensant à la journée qui nous attend. Heureusement ni pour l'une ni pour l'autre c'était le cas. Elles aimaient ce qu'elles faisaient ce qui était le plus important. Elle lui répondit

" Je suis vraiment contente pour toi "

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie d'enfance. Elle était vraiment contente pour elle, ce qu'elle venait de lui dire. Lorsque son amie s'était excusée auprès d'elle, de peur de l'avoir saouler à lui parler de cet homme qui lui plaisait tant, cela fit sourire la jeune femme qui la rassura à ce sujet. Elle lui demanda même de lui parler de lui afin d'en savoir plus à son sujet jusqu'à leur rencontre. Tout sourire, la jeune femme l'écouta lui parla de Harvey. Elle avait hâte de le rencontrer, vraiment

" A t'écouter me parler de lui, tu as l'air d'en être dingue de ce mec. Ca me fait super plaisir. Ah oui il est avocat, c'est bien ça enfin j'espère ne plus en avoir besoin "

Tracy fit une grimace en disant cela. Elle avait dû avoir affaire avec un avocat il y a trois ans suite à quelques infractions de sa part lorsqu'elle tournait mal. Heureusement, cela était loin derrière elle à présent. Tracy sourit à nouveau regardant son amie. Elle avait hâte de le rencontrer ce qu'elle n'allait pas manquer de le lui dire. Tracy reprit en sourit

" En tout cas, j'ai hâte de faire sa rencontre. Il m'a l'air d'être un homme bien et s'il te rend heureuse, je le suis également! "

Tant qu'il la rendait heureuse, elle l'était elle aussi. Tout ce dont elle désirait, c'était son bonheur. Cassidy lui avait demandé comment ça allait depuis son retour, connaissant parfaitement les raisons qui l'ont poussé à quitter la ville. Comme elle le lui avait dis cela lui faisait drôle. C'est vrai que ce n'était pas facile pour elle même si elle était ravie d'avoir retrouver son entourage familiale et amicale. Les paroles de son amie lui firent plaisir. Elle murmura à son amie un merci, sincère, touchée par sa présence. Cassidy était une superbe amie, une amie en or!
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 9 Mar - 20:28

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

passer du temps avec elle ce soir. J’en profitais d’ailleurs pour lui annoncer que je sortais avec Harvey et lui parlais un peu de lui. J’avais vraiment hâte de le lui présenter. Je lui disais tout de même que j’espérais ne pas trop la saouler en lui parlant trop de Harvey.

Oui, j’avoue que je suis très attachée à lui, je l’aime beaucoup il est vraiment différent des autres garçons que je connais. Oui il est avocat, mais j’avoue que j’espère ne pas en avoir besoin non plus dans l’immédiat.

Je me rappelais très bien de la dernière fois ou j’avais eu besoin d’un avocat. C’était à la mort de Toby, lorsque Mattias m’avait aidée à tout réglé. J’avais vraiment hâte de pouvoir le présenté à Tracy.

J’ai hâte aussi de te le présenter, je suis sûre que vous allez bien vous entendre tout les deux.

Lui dis-je avec un large sourire. J’étais juste très heureuse d’être là ce soir au côté de mon amie et je comptais bien en profiter. Ce n’étais pas tout les jours que je pouvais passer du temps avec Tracy même si je savais que désormais je pourrais la voire plus souvent. Mon amie était vraiment extraordinaire.

Tu es vraiment géniale Tracy, je suis vraiment fière d’être ton amie.

Lui dis-je sincère.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Ven 10 Mar - 21:27

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Maintenant qu'elle venait de retrouver son amie d'enfance, elle comptait bien en profiter. Elle préférait largement pouvoir discuter de vive voix avec elle qu'au téléphone. Cela lui faisait un bien fou de la retrouver comme au bon vieux temps. Elle était ravie de cela ce qui se voyait sur son visage. A l'entendre lui parler de Harvey, elle avait l'air d'être littéralement sous son charme, très attachée à lui. Lorsqu'elle le lui demanda, celle-ci confirma ce qui ne l'étonna guère. Tracy était ravie pour elle et cela se voyait. Tout sourire, elle lui répondit la regardant

" Ça se voit et je dois t'avouer que ça me fait plaisir de te voir ainsi. Je suis ravie pour toi ma belle, vraiment! "

Répondit-elle la regardant. Après tout ce qu'elle avait vécu, elle avait le droit au bonheur comme tout le monde. Elle espérait que leur histoire allait durer dans le temps. Elle le méritait vraiment! Tracy avait hâte de le rencontrer ce qu'elle venait de le lui dire. A ses paroles, Tracy sourit de plus belle avant de répondre

" Je l'espère, en tout cas je suis impatiente de faire sa connaissance "

Tracy sourit de plus belle suite à ses paroles. Comme elle le lui avait dis il avait l'air d'être un homme bien. Elle avait reprit en disant que s'il la rendait heureuse, elle l'était également pour elle. Ses paroles touchèrent Tracy qui lui répondit sincèrement

" Ça me touche beaucoup ce que tu me dis, c'est réciproque. Je suis contente de t'avoir dans ma vie! "

Répondit-elle en souriant doucement avant de serrer son amie dans ses bras. Elle était heureuse qu'elle fasse partie de ses amis, que malgré les années passées qu'elles soient toujours amies. Cela prouvait que leur amitié était aussi importante à l'une qu'elle l'était pour l'autre.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 25 Mar - 10:30

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

J’étais vraiment bien en ce moment avec mon amie Tracy. J’étais très heureuse de la retrouver et de passer la soirée avec elle. Cela faisait un petit moment qu’on ne s’étais pas vue toute les deux. Je lui avais donc tout naturellement parlé de ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie et donc de Harvey. J’étais très heureuse et cela se voyait tellement que même Tracy me le fit remarquer.

C’est gentil ma belle, merci beaucoup. Ça me fait plaisir, surtout que je dois avouer que je ne pensais pas retrouver le bonheur de sitôt.

Lui dis-je en ayant une petite pensée pour Toby, me rappelant comme j’étais désemparée quand je l’avais perdu il y a bientôt un an et demi maintenant. J’espérais qu’entre Harvey et moi ça allait durer très longtemps, voire même toute la vie. Et j’espérais que Tracy pourrait elle aussi retrouver le bonheur d’être en couple un jour. J’avais vraiment de présenter Harvey à Tracy. Je souris quand elle me dit qu’elle était impatiente de faire sa connaissance. Puis j’avouais à Tracy que j’étais vraiment très fière d’être son amie et qu’elle soit dans ma vie. Je fus touchée quand cette dernière me rendit le compliment en lui souriant. Simplement heureuse d’être à ses côtés. Je la serrai dans mes bras avant de la lâcher et me rassoir à ses côtés en lui disant.

Tu te rappelles comme toi et moi on faisait les 400 coups ensemble quand on était ado !

Lui dis-je en me souvenant de cette époque, me rappelant les sorties que nous faisons avec notre bande.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 25 Mar - 14:16

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
La jolie blonde était très heureuse pour son amie ce qu'elle n'avait pas manqué de le lui dire. Elle était même impatiente de rencontrer cet homme qui la rendait si heureuse. D'après ce qu'elle entendait sur lui, il semblait être quelqu'un de vraiment très gentil. Cassidy semblait heureuse et cela se voyait sur son visage. Lorsqu'elle lui répondit, la jeune femme l'écouta en souriant doucement avant de lui répondre à son tour

" Je comprend ma chérie, je sais à quel point cela n'a pas été facile pour toi mais on a tous droit au bonheur une seconde fois et c'est ton moment ma chérie "

Répondit-elle la regardant. On avait tous droit au bonheur. A présent, c'était à son amie de longue date de retrouver le bonheur, l'amour auprès d'un autre homme. Bien sur, elle se doutait qu'elle aurait toujours une pensée pour Toby ce qui était normal.. Les deux amies se prirent dans les bras, se serrant doucement l'une contre l'autre. Tracy était très heureuse qu'elle fasse partie de sa vie, qu'elles soient si proches. Après quelques instants, les deux amies se séparèrent, reprenant doucement leur place. Aux paroles de son amie, la jeune femme se mit à sourire de plus belle. Elle lui répondit

" Oh oui je m'en rappelle. J'en garde de super souvenirs de cette époque. Qu'est-ce que je ne donnerais pas pour revivre un de ses moments. C'était la belle époque tout ça hein "

Tracy sourit de plus belle à son amie, repensant à tout ses bons moments qu'elles avaient vécu ensemble. Leur amitié ne datait pas de la veille, loin de là! En tout cas, elle était très heureuse de l'avoir dans sa vie, que leur amitié soit toujours présente et aussi forte qu'elle l'était auparavant! Elle n'était pas prête de s'arrêter, ça non!

MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Dim 2 Avr - 20:14

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

J’avais expliqué à Tracy que j’étais à nouveau en couple et que cela me faisais vraiment bizarre car je n’aurai jamais imaginé pouvoir retrouver aussi rapidement le bonheur après avoir perdu mon fiancé. C’est ce que j’avais expliqué à Tracy, qui m’avais rassurée en me disant qu’on avait tous droit au bonheur une seconde fois.

Oui, c’est vrai, ça a été vraiment difficile, j’ai tellement culpabilisé après sa mort, je me suis sentie comme brisée de l’intérieur et je n’imaginais pas une seule seconde retrouver le bonheur conjugal. J’ai toujours pensé que dans la vie on avait qu’un seul vrai amour, mais j’ai révisé mon jugement depuis que je connais Harvey, même si j’avoue avoir culpabilisé car j’avais peur d’oublier Toby en acceptant mes sentiments pour Harvey.

Lui dis-je simplement avant de la prendre dans mes bras quelques instant, avant qu’on reprenne nos places et que je lui parle de nos années d’adolescences et du faite que nous avions fait pas mal de folies avec notre bande.

C’est vrai que c’était vraiment la belle époque ! Nous étions encore jeunes et insouciante. J’aimerais bien aussi revivre certains de ces moments qui resteront gravé à jamais dans mon cœur et dans ma tête.

Lui dis-je en repensant à tout cela, je me revoyais partir le soir avec Tracy et les autres pour aller faire la fête. J’étais vraiment très fière de pouvoir compter Tracy dans mes amies depuis aussi longtemps que cela. Et notre amitié allait encore durer des années et des années ! Du moins je ferais tout ce que je peux pour garder mon amie auprès de moi.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Dim 2 Avr - 23:07

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
La jolie blonde savait que cela n'avait pas été facile pour elle à la mort de son fiancé. Comment cela aurait-il pu l'être? Impossible! Perdre quelqu'un qu'on aime n'est pas quelque chose de facile et souvent quelque chose de difficile dont on ne se remet jamais. Tracy était contente de voir que son amie d'enfance avait réussi à avancer, à trouver à nouveau l'amour et dans les bras de Harvey dont elle vantait beaucoup de bien. Elle avait droit au bonheur une seconde fois ce dont elle venait de lui dire. Tracy prit la main de son amie dans la sienne, la serrant doucement. Elle reprit à son tour tout en la regardant

" Il ne faut pas culpabilisé. Je suis sur que là où il se trouve, il serait heureux de voir que tu as retrouvé de nouveau l'amour, que tu n'es pas seule. J'en suis convaincu même puis que serait la vie sans amour hein?! "

Répondit-elle la regardant avant de sourire doucement suite à ce qu'elle venait de dire. Que serait la vie sans amour? Elle était mal placé pour dire cela étant seule, sans hommes à ses côtés depuis bien longtemps maintenant. Tracy n'avait pas réussi à tourner la page sur son histoire avec son ex petit-ami. Elle pensait sans cesse à lui au point qu'elle se disait qu'elle allait terminé sa vie toute seule. C'est là que des souvenirs de leur jeunesse ressurgissent de sa mémoire. Tracy se mit à sourire de plus belle en écoutant son amie puis elle lui répondit

" Pareil pour moi, j'aimerais pouvoir retourner dans le passé pour revivre certains de ses moments et j'en profiterais pour effacer quelques bêtises que j'ai pu faire. Il n'y a rien que tu voudrais effacer pour tout recommencer? "

Demanda-t-elle à son amie la regardant. N'y avait-il pas une seule erreur qu'elle avait faite qu'elle voudrait effacer? Tracy avait fais une bêtise et si elle pouvait, elle remonterait en arrière afin de pouvoir changer les évènements malheureusement, cela était impossible..
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 8 Avr - 13:24

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je venais de me confier à mon amie d’enfance quand au faite que lorsque j’avais commencé à avoir des sentiments pour Harvey, j’avais beaucoup culpabilisé en plus d’avoir eu peur d’oublier Toby si j’acceptais les sentiments que j’avais pour Harvey. Tracy me rassura, comme elle savait toujours le faire en me disant que Toby était certainement heureux de voir que j’avais retrouver l’amour et que je n’étais plus seule. Je lui souris en lui disant.

Tu as certainement raison, je ne pense pas que Toby aurait voulu que je reste seule tout le reste de ma vie. Oh tu sais je pense que l’amour ne fait pas tout, l’entourage est aussi très important dans la vie, c’est une autre sorte d’amour, mais je pense qu’il est tout aussi important que l’amour avec un grand « A ».

Lui dis-je avec le sourire, me rappelant que je n’avais pas toujours été en couple et aussi heureuse que maintenant. Je savais aussi que Tracy n’avait pas d’homme dans sa vie pour le moment et il ne fallait pas qu’elle culpabilise ou qu’elle pense que c’était la seule chose qui comptait. Elle m’avait moi, elle avait aussi sa famille et ses amis, alors même si elle n’avait pas de petit ami elle avait tout de même beaucoup de gens qui l’aimait autour d’elle. Ensuite nous parlions un peu du bon temps et des soirées que nous faisions ensemble avec notre bande d’ami lorsque nous étions encore adolescente.

Personnellement, je ne suis pas sûre que j’effacerais quelque chose, car au final je me dis que toutes les bêtises que j’ai pu faire, m’ont permis de devenir celle que je suis. Alors bien sûr qu’il a des choses que je regrette sincèrement d’avoir faite et que je regretterais toute ma vie, mais j’ai peur qu’en les effaçant, j’efface aussi la leçon qu’elles m’ont apprises… Mais je peux comprendre qu’on puisse avoir envie d’effacer des erreurs qu’on a pu faire.

Lui dis-je sérieusement, me disant que j’avais aussi évolué en faisant ses erreurs qu’elles soient petites, grosses et avec plus ou moins de grosses conséquences.

Et toi est-ce que tu aimerais effacer quelque chose ?

Lui dis-je avec sincérité.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 8 Avr - 17:47

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Les deux amies discutaient au sujet de Toby, de l'amour du fait qu'elle avait culpabilisé de pouvoir ressentir quelque chose pour un autre homme que Toby. Comme Tracy le lui avait dis, il ne fallait pas culpabilisé, que Toby serait heureux pour elle de la voir à nouveau heureuse, amoureuse. Puis que serait la vie sans amour? C'est ce qu'elle venait de dire à son amie d'enfance. Tracy sourit en écoutant la réponse de son amie. Elle lui répondit

" Je suis d'accord avec toi l'amour ne fait pas tout mais il peut contribuer au bonheur. Pour moi ce qui compte le plus dans ma vie, c'est ma famille et mes amis aussi.. "

Répondit-elle en souriant. Il est vrai que l'entourage était très important, autant que l'amour. Tracy espérait connaitre à nouveau l'amour, enfin si cela était possible. Les deux amies parlèrent ensuite du bon vieux temps. Tracy lui confia qu'elle aimerait pouvoir revivre certains moments de sa jeunesse et qu'elle en profiterait pour effacer quelques erreurs qu'elle avait faite. Elle lui avait alors demandé si elle effacerait quelque chose et en écoutant sa réponse, Tracy comprit quelque chose. Elle avait raison en disant cela mais dans sa situation, cela ne serait que positif.

" Je comprend ce que tu veux dire mais si je pouvais effacer ne serait-ce qu'une chose, je le ferais. Il y a bien une chose que j'aimerais, c'est ... c'est revenir en arrière, il y a cinq ans. Si je n'avais pas demandé à Tyler de partir, peut-être qu'on serait encore ensemble à l'heure d'aujourd'hui "

Confia-t-elle à son amie. C'était la première fois qu'elle parlait de cela depuis bien longtemps maintenant. Si à son réveil du coma, elle n'avait pas demandé à Tyler de s'en allé, il serait resté à ses cotés, il aurait été présent pour elle. Ils auraient pu surmonter la perte de leur bébé ensemble et non chacun de leur côté..
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Sam 15 Avr - 10:32

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

J’étais avec Tracy et nous buvions un petit verre tout en parlant d’un peu tout, dont du faite que j’étais en couple avec Harvey. Tracy me dit que j’avais raison de sortir avec Harvey et de ne pas rester seule après le décès de Toby. Puis j’expliquais à Tracy que l’amour ne faisait pas tout qu’il y avait aussi la famille et les amis. J’étais bien d’accord avec elle. Je lui souris et lui dit.

Tu as bien raison, je suis entièrement d’accord avec toi.

Je pensais comme elle que la famille et les amis étaient aussi très important dans la vie, ils sont une sorte de pilier contre lequel on peut se reposer et qui sont toujours là pour nous soutenir en cas de besoin. Pour autant j’espérais vraiment que mon amie d’enfance pourrait un jour à nouveau être heureuse en couple. Puis Tracy me demanda s’il y avait des choses que j’aimerai pouvoir effacer de ma vie, je lui expliquais alors mon point de vue et Tracy m’expliqua le sien, en me disant qu’elle aimerait revenir en arrière et ne pas faire l’erreur de de demander à Tyler de partir. Je soupirai, comprenant ce qu’elle voulait dire, prenant sa main dans la mienne en signe de soutien.

Je comprends ton point de vue, je ne peux qu’imaginer comme ça doit être dur pour toi. Mais peut être que tout n’est pas fini entre toi et Tyler, peut être que vous avez encore une chance de vous retrouver. A l’époque tu vivais une situation très difficile, tu venais à peine de te réveiller après un long coma, tu as géré la situation du mieux que tu le pouvais à ce moment-là, même si tu n’en n’a pas l’impression. Tu as fait au mieux pour toi, même si ça a impliquer de demander à Tyler de partir, tu avais sans doute besoin de prendre un peu de recul et du temps pour toi. Tu ne dois pas t’en vouloir, même si aujourd’hui tu le regrettes, ça ne veut pas dire qu’au moment ou tu l’as fait c’était une erreur, c’était peut être simplement un besoin que tu as eu à ce moment-là.

Lui dis-je en serrant ma main dans la sienne, espérant que j’avais pu trouver les mots qu’il fallait pour aider un peu Tracy et lui montrer mon soutien. J’espérais aussi que Tyler et elle pourrait se retrouver un jour, même si pour le moment ça paraissait difficile voire même impossible, j’avais comme philosophie de penser que tant que nous sommes en vie il y a toujours de l’espoir.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Lun 17 Avr - 20:57

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
Il est vrai que l'amour ne faisait pas tout. Comment être heureux sans sa famille et sans amis? Il était impossible, en tout cas c'est ce que pensait la jolie blonde pour qui sa famille et ses amis comptaient plus que tout à ses yeux. Tracy se mit à sourit en écoutant la réponse de son amie. Elle était d'accord avec elle. A son tour, Tracy lui répondit

" Tu devrais le savoir ça, que j'ai toujours raison "

Lui avait-elle répondu le sourire aux lèvres avant de lui faire un petit clin d'oeil. Bien sur, elle plaisantait. Comme tout le monde cela lui arrivait d'avoir raisons et parfois d'avoir tords. Lorsque les deux amies parlèrent de pouvoir remonter le temps, effacer quelques choses du passé, Tracy confia à son amie qu'elle aimerait bien remonter cinq ans auparavant et demander à Tyler de rester, ce qu'elle n'avait pas fais. Tracy soupira doucement. Revenir ici lui rappelait tout pleins de souvenirs, bons comme mauvais. Elle écouta son amie doucement, hochant doucement la tête avant de lui répondre

" J'ai bien peur que ce soit trop tard. Tu sais, à ma sortie de l'hôpital je suis passé à notre appartement afin de le voir, mais c'était trop tard il était partit emmenant avec lui toutes ses affaires. Notre histoire était peut-être faite pour s'arrêter là.. "

La vie n'est pas toute rose, au contraire. La jeune femme espérait un jour pouvoir connaitre à nouveau l'amour, être heureuse auprès d'un homme qui l'aimera autant qu'elle l'aimera.
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 20 Avr - 11:42

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

Je souris à mon amie d’enfance lorsque nous parlions du faite que dans la vie il n’y avait pas que l’amour qui était important mais aussi les ami(e)s et la famille et qu’elle me dis que je devrais savoir qu’elle a toujours raison.

C’est vrai, j’avoue que depuis le temps je devrais le savoir !

Lui dis-je avec humour en répondant à son un petit clin d’œil par un clin d’œil. Puis la discutions pris un ton plus sérieux lorsque Tracy me parla du faite que si elle pouvait retourner en arrière il y avait des choses qu’elle effacerait ou en tout cas qu’elle ferait différemment. Sur le moment je n’avais pas vraiment bien compris de quoi elle me parlait et je lui avais expliquer que de mon côté j’aurai peur de ne pas être devenue celle que j’étais si j’avais pu revenir en arrière et effacer certaines choses que je regrettais. Mais quelques secondes plus tard je compris que mon amie me parlait de sa relation avec Tyler et du faite qu’elle regrettait d’avoir réagi comme elle l’avait fait lorsqu’elle était sortie du coma et qu’elle l’avait chassé. Compatissante, je pris sa main et la serra dans la mienne essayant de la réconforter du mieux que je le pouvais en lui expliquant que je pensais que rien n’était fini entre eux et qu’il restait une chance pour qu’ils puissent se retrouver, car tant qu’il y avait de la vie il y avait de l’espoir. J’essayais aussi de faire en sorte que mon amie se sente moins coupable de sa réaction à ce moment-là, car elle vivait une situation vraiment compliquée à l’époque.

Oh ma puce, je sais que la situation n’est pas facile et j’entends bien que tu culpabilise et que tu aimerais que les choses soient différentes. Je ne peux qu’imaginer le choc que tu as eu lorsque tu es rentrée chez vous et que toutes les affaires de Tyler avaient disparu. Mais pour autant j’aimerai que tu ne sentes pas aussi mal, je sais que c’est facile à dire, mais je pense sincèrement qu’à l’époque tu as fait au mieux et qu’aujourd’hui tu réalises que ça n’était pas la bonne solution mais malheureusement tu ne pourras pas revenir en arrière et il va falloir essayer de faire en sorte de transformer cette souffrance et cette culpabilité en autre chose, afin de pouvoir avancer. Je ne pense pas que votre histoire était faite pour s’arrêter là, je pense que vous avez encore une chance tous les deux même si ça n’est pas pour tout de suite je crois dur comme fer qu’un jour peut-être dans 1 ans, ou dans plusieurs années vous allez vous retrouver. Ce n’est juste pas le bon moment, pour l’instant tu dois te reconstruire et Tyler à d’autres chose à vivre de son côté, mais un jour vous allez vous retrouver et peut être même avoir assez de recul pour pouvoir rire de votre passé et gentiment vous crée un nouvel avenir ensemble que ce soit en tant qu’ami ou en tant que couple.

Je lui disais cela sincèrement. Je pensais vraiment que tous les deux allaient se retrouver un jour, une belle histoire comme celle qu’ils avaient eu ne pouvait pas se terminer comme cela. Ils étaient tous les deux en vie, ils étaient jeunes et avait encore le temps de se retrouver quand ce serait le bon moment et que tout les deux seraient prêt à le faire.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 20 Avr - 20:39

Tracy j. Baker
simple
simple

Soirée entre filles
Cassidy & Tracy
La jolie blonde s'était mis à sourire en écoutant son amie d'enfance. Elle venait de confirmer qu'elle devrait savoir qu'elle avait toujours raison depuis tout ce temps. Puis les deux amies changèrent de sujet prenant un ton sérieux ce qui n'était point le cas juste avant. Tracy venait de confier à son amie que si elle pouvait remonter le temps, elle le ferait afin d'effacer des moments de sa vie, en particulier un qui aurait sans doute changer son avenir. Tracy lui avait confié qu'à présent il était trop tard avant de lui parler du fait qu'à sa sortie de l'hôpital il y a cinq ans, elle avait vu leur appartement vide, qu'il était partit avec toutes ses affaires. Tracy sentit les larmes monter à ses yeux.

" Je sais bien que ce n'est pas la meilleure solution, que cela ne le fera pas revenir mais ça me rend triste, je n'y peux rien "

Confia-t-elle à son amie avant d'essuyer ses larmes qui coulaient le long de ses joues. Avec les années, elle devrait être guéri mais ce n'était pas le cas. Elle avait beau dire à tout le monde que c'était loin derrière elle, le passé, ce n'était pas la réalité. Tracy reprit suite aux paroles de son amie

" Déjà cinq ans se sont écoulés.. A l'heure qu'il est, il est sans doute en couple, marié et qui sait, peut-être qu'il m'a oublié... J'espère que tu as raison .. "

Répondit-elle avant de baisser la tête doucement. Il était temps pour les deux amies de changer de sujet afin que la blondinette puisse retrouver le sourire. Elles ne pouvaient pas passer tout ce moment à déprimer comme Tracy le faisait actuellement..
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   Jeu 4 Mai - 20:56

Cassidy Henderson
simple
simple

“Soirée entre filles”

J’écoutais attentivement mon amie d’enfance qui me confiait qu’elle se sentait triste par rapport à la décision qu’elle avait prise il y a 5 ans en chassant Tyler après son réveil du coma. J’entendais bien ce qu’elle me disait mais je savais aussi qu’elle ne pourrait pas remonter le temps et tout changer. Ça me brisait le cœur de la voire comme cela, et j’espérais sincèrement que tout s’arrangerait entre elle et Tyler. Je serai fort sa main en lui disant.

Je te comprends, ça doit être tellement douloureux pour toi.

Je la regardais avec empathie et amitié. Je n’avais qu’une envie c’était de la serrer dans mes bras pour la consoler et lui dire des mots bateau du style « ça va aller ne t’en fais pas » Mais j’avais trop peur qu’elle me reproche un jour de lui avoir menti si cela ne s’arrangeait pas et que son cœur ne se réparait pas. Je ne pouvais qu’espérer qu’elle irait mieux un jour et qu’elle aurait moins mal au cœur en pensant à Tyler.

Tu as peut-être raison, peut-être qu’il est en couple ou marié à l’heure qu’il est. Mais il y a une chose dont je suis sûre c’est qu’il n’a pas pu t’oublier, Tu es une fille tellement exceptionnelle et vous avez vécu une histoire tellement belle et forte. Crois-moi il ne t’a pas oubliée et il ne t’oubliera jamais. Même s’il est avec une autre, je pense que tu es toujours quelque part dans sa tête et dans son cœur.

Lui dis-je avec le sourire, n’imaginant pas une seule seconde que Tyler ait pu oublier Tracy. Je savais que dans une vie on pouvait avoir plusieurs amours, car de mon côté j’avais perdu mon fiancé et finalement retrouver l’amour près d’un et demi plus tard, sans pour autant avoir oublier Toby. Je savais donc qu’il était possible que Tyler se soit mis avec une autre mais qu’il n’aurait sans aucun doute pas pu oublier Tracy et qu’elle aurait toujours une petite place dans son cœur. Puis je me disais qu’il fallait que j’essaie de changer les idées de Tracy, il me fallait juste trouver comment, je le proposais alors.

Dis-moi j’ai reçu un bon pour une journée détente dans un spa, avec massage, piscine et tout ce qu’il faut pour se détendre, ça te dirait qu’on y aille ensemble ? Je pense que ça nous ferait du bien une journée entre copine dans une espèce de bulle qui nous permettrai d’oublier le reste pour une journée.

Lui dis-je avec le sourire.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Soirée entre filles / Tracy   

Contenu sponsorisé

Soirée entre filles / Tracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant