AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Parkssidy#1 // Petit café entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Sam 7 Jan - 10:38

Cassidy Henderson
simple
─────────────♡─────────────
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

Aujourd’hui j’étais encore de repos et je venais de revenir de ma semaine de vacances avec Harvey de Hawaï. Comme Harvey devait passer au cabinet pour une affaire, j’avais envoyé un message à Kalvin pour savoir s’il avait un peu de temps pour moi. Tout les deux nous étions très proche mais avec les fêtes de fin d’années nous n’avions pas vraiment eu l’occasion de nous revoir car nous étions tout les deux des vies bien remplie surtout en fin d’année. Du coup j’avais eu de ses nouvelles par messages et à nouvel an lorsque je l’avais appelé pour lui souhaiter bonne année.
J’avais été heureuse de voire qu’il m’avait répondu par la positive à mon message en me disant qu’il était disponible pour un petit café. J’avais hâte de le revoir et de pouvoir lui souhaiter bonne année en lui faisant la bise. J’étais partie assez tôt de la maison pour être sûre d’arriver à l’heure à mon rendez-vous avec Kalvin. Nous devions nous retrouver au Starbucks du centre ville à 15h00, j’avais garé ma voiture non loin du café et arrivait la première devant le café. Je décidais d’attendre Kalvin à l’extérieur, afin d’être sur qu’on se retrouve et que lui ne m’attende pas dehors tandis que moi j’étais dedans.
Quelques minutes après mon arrivée, je vis Kalvin arriver à son tour. Je lui souris et m’approchais de lui en disant.

Salut Kalvin ! Comment vas-tu ? Je suis contente qu’on puisse se voire aujourd’hui et cela me permet aussi de te souhaiter bonne année de vive voix !

Lui dis-je avant de le prendre dans mes bras quelques secondes et de l’embrasser sur sa joue.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie

Dernière édition par Cassidy Henderson le Jeu 12 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Mar 10 Jan - 10:14

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Avec les fêtes de fin d'année c'est souvent compliqué de voir nos proches amis comme on le souhaite, ce fût le cas pour moi pendant ces fête parce qu'en fin de compte mis à part mon jumeau je n'ai vu personne, absolument personne. Même au salon de massage il n'y avait absolument personne qui venait c'était déprimant, mes journées étaient longues et chiantes résultat de la course je passais mon temps sur mon iPhone tout en m'osant à croire que quelqu'un allait venir incessamment sous peu mais jamais personne n'est venu pour mon plus grand malheur. On pourrait croire qu'avec les fêtes les gens auraient envie de venir passer un petit moment détente dans le salon mais non rien personne ne vient chaque année. Le temps devrait m'avoir habitué au calme insupportable pendant les fêtes mais il n'en est rien. Cette année la patronne m'a annoncé que pour l'année suivante elle fermerait directement la boutique histoire que nous ne restions pas dans le salon a ne rien faire d'autre qu'attendre. Tant mieux c'est une bonne chose au moins je me dis que l'année prochaine j'aurais des vacances et que donc je pourrais me poser un petit peu. Mais pour l'heure aucune importance, je me dirige jusqu'au Starbuck's de L.A rejoindre ma sœur de cœur, Cassidy une petite princesse avec qui j'adore passer du temps. Je me dirige en moto jusqu'à notre lieu de rendez-vous avec peut-être bien cinq minutes de retard et quand j'arrive devant elle après avoir garé ma moto non loin je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras. « Pardon pour le retard Princesse ! » Lâchais-je d'une voix douce à la petite beauté tandis qu'elle me demande de mes nouvelles tout en me souhaitant une bonne année, je souris, la relâche, lui fais une bise et la dévisage longuement. « Bonne Année Princesse. Que cette année 2017 soit aussi parfaite pour l'amour que l'on se porte et tout sera parfait à mes yeux. » Dis-je d'un ton joyeux à mon amie de longue date tandis que je la dévisage longuement de mes yeux foncés. « Sinon et bien ça va et toi ? » Assurais-je d'une voix douce tandis que je la dévisage longuement puis après un petit temps nous nous dirigeons à l'intérieur du café...

Pari
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3585-new-life-parker-termin
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Sam 14 Jan - 11:02

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

Je venais tout juste de garer ma voiture non loin du lieu de rendez-vous que j’avais avec Parker mon frère de coeur. J’avais marché quelques minutes et décidais de rester dehors devant le Starbuck’s pour l’attendre, car j’avais un peu d’avance et que je préférais l’attendre devant pour être sûre qu’on se retrouve et qu’on s’y retrouve. J’avais vraiment hâte de voire Parker et je faisais limite les cent pas devant le café tellement j’étais impatiente de le voire arriver, d’autant plus que j’avais un très bonne nouvelle à lui annoncer.
Quelques minutes plus tard je vis sa moto arriver et se garer non loin de moi, j’avançais vers lui avec un très large sourire vraiment très heureuse de le voire et le prenais rapidement dans mes bras. J’en profitais pour lui souhaiter bonne année et lui demander comment il allait. Mon frère de cœur me répondit en me donnant le petit surnom qu’il me donnait toujours « princesse », il était la seule personne sur cette terre à pouvoir m’appeler comme cela, c’était son petit privilège à lui. Je lui souris.

Pas de soucis ne t’en fais pas, le principal c’est que tu sois là maintenant.

Lui dis-je en lui faisant la bise avant d’ajouter.

Je te remercie, je te souhaite aussi tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année ! J’espère qu’elle t’apportera chance, joie, amour et santé !

Je le regardais avant de me mettre à côté de lui afin que nous puissions, côte à côte marcher jusqu’au Starbuck’s et y entrer tandis que Parker me demanda si j’allais bien.

Je vais très bien merci beaucoup. Pour moi 2017 à vraiment très bien commencé et j’ai une très bonne nouvelle à t’annoncer.

P.S.:

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
© Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Lun 16 Jan - 13:06

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Il n'y a jamais eu la moindre ambigüité entre Cassidy et moi et il n'y en aura jamais pour une simple et très bonne raison : je suis gay, j'aime donc les hommes et Cassidy même si c'est une femme magnifique et bien disons qu'elle n'est pas le genre de personnes que j'aime toucher. Donc d'une façon ou d'une autre il n'y aura jamais rien de plus entre nous qu'une profonde amitié et ça me convient parfaitement. Mon homosexualité n'a jamais été un soucis pour moi, je m'assume entièrement, j'aime les hommes et alors ? Je suis heureux comme je suis avec mon orientation sexuelle et à mes yeux c'est précisément tout ce qui compte. Pour sûr j'adorerais que tout le monde voit les choses comme moi je les vois c'est à dire que les homosexuels ont les mêmes droits que les hétéros et qu'on a le droit d'être traité comme des êtres humains. Malheureusement il y aura toujours une paire d'idiots pour penser que ce qu'on fait est mal, très mal et qu'on doit se cacher, il y a toujours des cons c'est malheureux mais c'est vrai. Cassidy fait partie de ces personnes qui respectent les autres qu'importe leurs orientations sexuelles ou leurs couleurs de peaux j'apprécie ça. La voir aujourd'hui me fait donc très plaisir parce qu'elle m'a profondément manqué ma sœur. Une fois devant elle je m'excuse pour mon retard mais la jeune femme ne m'en veux pas du tout je lui souris et caresse sa joue tendrement tandis que je la relâche et lui souhaite les vœux de début d'année. « Je te remercie, du moment que j'ai la santé le reste c'est sans réelle importance. » Avouais-je faisant bien comprendre que tomber amoureux n'est pas dans mes projets même si c'est le cas mais ça je n'en parle pas c'est trop honteux pour moi de dire que je suis épris de mon meilleur ami qui est également le petit-ami de mon frère jumeau et même si j'adore Cassidy je ne me vois pas lui parler de ça... Une fois que la jeune femme et moi furent justement à l'intérieur du Starbuck en faisant la queue pour notre tour je l'entends me dire qu'elle a une nouvelle a m'annoncer je me tourne vers elle sourire aux lèvres. « Dis moi tout, je suis curieux maintenant ! » Lâchais-je à la brunette tout en la dévisageant longuement de mes yeux foncés plus qu'impatient à l'idée de savoir qu'elle veut me dire...

Spoiler:

Pari
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3585-new-life-parker-termin
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Lun 23 Jan - 18:26

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

J’allais passer un petit moment avec Parker. Je me sentais vraiment très proche de lui, il était comme un frère pour moi. Je le connaissais depuis plusieurs années maintenant et nous avions vécu beaucoup de chose ensemble. Il m’avait vu au meilleure de ma forme et au pire quand tout allait mal. Il avait toujours été là pour moi que je dois dans un moment de ma vie ou tout allait bien ou alors dans un moment ou tout allait mal. Et je faisais pareil pour lui, Parker savait qu’il pouvait me parler de tout et que je serais toujours là pour lui. Tout les deux nous nous acceptions tel que nous étions réellement sans jamais vouloir changer l’autre. Je savais qu’il aimait les hommes et cela ne me posais pas le moindre problème. Au contraire, j’étais même plutôt du genre à lui dire quand je remarquais qu’un homme le regardais lui et à l’aider s’il le fallait à l’approcher. Parker venait juste d’arriver et nous commencions par nous souhaiter nos vœux pour la nouvelle année.

C’est vrai que la santé c’est le principal, mais j’espère aussi que tu auras droit aussi à des petit plus au cours de l’année et je ne parle pas de l’amour, il y a tellement de petits bonheurs qui peuvent arriver durant une année, regardes déjà simplement le faite de pouvoir passer la soirée avec une fille un peu fofolle que tu adores, c’est peut être déjà un petit plus.

Lui dis-je en comprenant bien que Parker n’était pas vraiment prêt pour une histoire d’amour pour le moment. Je le comprenais et je n’allais pas le juger, j’allais me contenter d’être là pour lui et de le soutenir comme je l’ai toujours fait. Puis nous sommes entrés dans le Starbuck et nous nous sommes mis à l’arrière de la queue afin de nous diriger vers le bar pour être servi, j’en profite pour lui dire que j’avais une très bonne nouvelle à lui annoncer. Le voyant curieux de connaitre ce que j’avais à lui dire je me tourne vers lui et lui souris avant de lui dire.

Hé bien tu te rappelles du garçon dont je t’ai souvent parlé en te disant qu’il était un ami très proche pour moi, sans vouloir reconnaitre que j’avais des sentiments pour lui ou alors le dire et après me rétracter, par peur d’être jugée ou mal vue si je retombais amoureuse ?

Je marquais une petite pause avant de lui dire.

Je lui ai finalement avouer mes sentiments, à Hawaï, le soir du nouvel an. Et la bonne nouvelle c’est qu’il ressent la même chose pour moi. Du coup nous sommes ensemble depuis quelques jours.

Lui avouais-je toujours avec de l’émotion dans la voix car j’avais encore de la peine a réaliser que nous étions vraiment ensemble maintenant et que je n’avais plus à me cacher.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Jeu 26 Jan - 11:13

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Mon homosexualité n'a jamais été un soucis pour moi, je me suis toujours assumé tel que j'étais c'est à dire avec mes plus mais aussi avec mes moins. J'aime les hommes oui et alors ? Les femmes ne m'ont jamais attiré, je ne suis jamais tombé sur une fille qui aurait pu me faire changer d'avis et pour tout dire ça me convient parfaitement, j'aime ma petite vie de célibataire volage qui s'amuse quand bon lui semble. Être couple c'est pareil ça ne m'attire pas ou tout du moins la seule personne avec qui je me verrais bien en couple et bien cette personne elle est en couple avec mon frère jumeau lui aussi gay. Je reste donc célibataire, et frustré en passant, tout en essayant du mieux que je le peux de rester fort quant à cette douloureuse épreuve que je vis depuis quand même un bout de temps. Caleb, j'adorerais qu'il me remarque et donc qu'il arrête de me voir comme ce meilleur ami, j'adorerais qu'il se dise que, comme mon jumeau, je peux éventuellement être attirant. Isaak et moi nous n'avons aucune différence physiquement donc je ne sais pas ce que mon frère a de plus que moi mais en tout cas ça me frustre. N'étant pas du genre à me confier ma petite princesse n'est donc pas au courant quant aux sentiment que je peux avoir à l'égard de Caleb et d'un sens c'est peut-être mieux ainsi je ne suis pas convaincu qu'elle m'entendrait lui dire que je fantasme littéralement sur le mec de mon frère jumeau et c'est normal, je me tais donc, c'est beaucoup mieux comme ça. Alors une fois que je fus devant elle nous nous échangeons les vœux pour la nouvelle année, je lui souris et acquiesce à ses mots. « Si cette fofolle veut de moi une année de plus c'est clair que je ne dirais pas non. Je l'aime trop cette fofolle et elle le sait plus que bien d'ailleurs. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de la jeune fille tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres tandis que nous pénétrons dans le Starbucks et faisons la queue qui est plutôt importante, pas dérangeant ça nous permet de discuter un peu. D'ailleurs quand je l'entends me faire clairement comprendre qu'un type a réussi à la charmer je ne peux m'empêcher de sourire puis de la fixer. « Je suis content pour toi. » Lançais-je d'une voix douce en la serrant dans mes bras effectivement très heureux de voir qu'elle ai enfin pu rencontrer quelqu'un qui lui convient parfaitement. « Tu mérites le bonheur Princesse et depuis le temps que j'entends parler de ce bonhomme j'ai bien vu qu'il se passait quelque chose de spécial entre vous. C'est merveilleux, vraiment. » Lâchais-je d'une voix tendre à la jolie demoiselle puis je la relâche et la dévisage longuement de mes yeux foncés...

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Ven 24 Fév - 8:14

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

J’allais passer un peu de temps avec Parker de qui je me sentais très proche. Avec lui c’était différent d’avec les autres garçons et cela faisait déjà plusieurs années que nous nous connaissions tout les deux, du coup on se connaissait déjà bien et une relation de confiance était bien installée entre nous. Je savais que je pouvais tout lui dire et j’espérais aussi qu’il savait qu’il pouvait tout me dire, sans avoir peur que je le juge. D’ailleurs je savais qu’il était homosexuel et cela ne m’avais jamais posé de problème. Je lui avais souhaiter la bonne année en lui disant que je lui espérais pleins de bonheur pour 2017.

Evidemment que je veux de toi une année de plus ! Parce que moi aussi je t’adore et tu dois aussi le savoir.

Lui dis-je avec un large sourire, avant que nous n’entrions dans le Starbucks. Nous nous mettons à l’arrière de la queue en attendant gentiment notre tour tout en discutant. Ce qui me permet de lui avouer que je suis en couple depuis peu, ayant enfin réussi à passer au dessus de tout ce qui m’empêchais auparavant de lui avouer mes sentiments. J’étais très heureuse de lui annoncer la bonne nouvelle, et j’entend que lui aussi se doutait qu’il se passait quelque chose entre Harvey et moi probablement avant même que je le sache moi-même.

Tu n’es pas le premier à me le dire que tu pensais qu’il se passait quelque chose de spécial entre nous. J’ai l’impression que tout le monde savait avant nous que nous étions amoureux l’un de l’autre, ça me fait un peu bizarre d’imaginer que ça se voyait autant que cela.

Je profite de son étreinte pour me blottir quelques secondes contre lui en lui disant cela. Puis lorsqu’il me relâche je le regarde et lui dis.

Bon assez parler de moi, parles moi un peu de toi !

Lui dis-je en lui souriant, tout en continuant d’avancer et de me rapprocher petit à petit du comptoir du Starbucks.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Sam 25 Fév - 13:06

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Elle mérite le bonheur, elle mérite d'être heureuse, d'être posée avec un homme qui la respectera, qui prendra soin d'elle, qu'il veillera sur elle et s'assurera qu'elle ne manque absolument de rien. Moi en tout cas c'est de cette façon que je vois les choses et je m'ose à croire qu'il en est de même pour elle, en tout cas elle semble très heureuse et j'en suis ravie. Cassidy est une bonne personne, une femme avec plein de qualités, une femme douce et agréable, toujours présente pour écouter et aider les gens qu'elle aime, c'est une qualité que j'apprécie chez elle, elle ne juge pas, elle ne prend pas de haut les autres, elle est juste elle-même et j'adore ça. Sans nul doute que je pourrais lui confier mon terrible secret au sujet de Caleb mais je n'en ai définitivement pas envie, je ne me sens pas de le faire, déjà parce que je ne veux pas voir son regard changer mais aussi parce que je ne veux pas en parler avec quelqu'un d'autre que mon psy. Pas par manque de confiance ou quelque chose dans le genre, non rien de tout cela, disons juste que c'est mieux pour moi que je me taise, c'est mieux ainsi, je ne veux pas affronter les regards inquiets, c'est tout. Alors, lorsque je vins à l'entendre me dire qu'elle me veut pour une année de plus je lui souris tendrement et acquiesce sans rien répondre parce qu'en fin de compte elle a tout dit. Finalement nous pénétrons dans le Starbucks et quand je l'entends me parler de Harvey et de son début de relation avec lui je ne peux m'empêcher de sourire très heureux pour elle. « Tout ceci me fait plaisir, tu sembles tellement heureuse avec lui... C'est une excellente chose ma chérie, je suis certain qu'il prendra grand soin de toi mais il faudra quand même que tu me le présentes histoire que je m'assure que c'est une bonne personne. » Dis-je à la jeune femme que je scrute longuement avec un léger sourire jonché sur mes lèvres. Oui elle sait comment je suis, elle sait que je suis extrêmement protecteur et que je ne veux que son bonheur de ce fait, c'est certain, j'ai envie de rencontrer ce gars pour m'assurer qu'il ne causera pas de tristesse quelconque à Cassidy, elle compte trop pour moi pour que je laisse mes inquiétudes de côté. Finalement nous avançons un peu de la file d'attente et quand je l'entends me demander de mes nouvelles je hausse des épaules et ricane. « J'ai ramené un super beau mec chez moi hier, pendant toute la nuit on s'est occupé l'un de l'autre, c'était génial ! » Répondis-je en guise de plaisanterie, elle sait très bien que me caser ne fait clairement pas partie de mes attentes mais j'avais envie de la taquiner. « Non bah mis à part Monsieur Orgasmique d'hier rien de bien extraordinaire, j'ai toujours le boulot et puis le duplex. Puis mon jumeau a ouvert son cabinet d'avocat récemment il est bien heureux de commencer. » Annonçais-je à mon amie de longue date en souriant puis je hausse des épaules comme pour montrer que pour mon cas il ne se passe pas grand chose en ce moment dans ma petite vie...

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Sam 4 Mar - 10:48

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

Je venais de retrouver Parker devant le Starbucks et tout les deux nous discutions ensemble de comment c’était passé notre début d’année ainsi que de tout ce qu’on se souhaitait pour 2017. Nous venions également de nous dire que nous voulions l’un de l’autre en tant qu’ami pour cette nouvelle année ce qui me rendais vraiment heureuse. Bref quelques minutes nous entrions dans le Starbucks ensemble nous mettant au fond de la file tout en continuant à discuter. Forcément je lui parlais de ma relation avec Harvey, espérant que bientôt je pourrai les présenter l’un à l’autre, même si je n’avais aucun doute quand au faite que Harvey était quelqu’un de bien. C’était juste que je trouvais normal de présenter Harvey à Parker afin qu’ils se connaissent et puisse mettre un nom sur un visage.

Ne t’en fais pas il est vraiment adorable. Tu verras tu vas l’adorer ! Je vais te le présenter c’est prévu. Mais dis-moi qu’est-ce que tu préfères un petit souper ou un apéro à trois ?

Lui dis-je avec un large sourire, tandis que nous avancions petit à petit dans la file. Puis je lui demandais comment ça allait pour lui et il m’expliqua qu’hier soir il n’était pas rentré seul et qu’il s’était éclaté avec ce dernier ! Je lui souris de plus belle avec un petit rire en lui disant.

Je suis vraiment contente pour toi ! Tu as bien raison de profiter et de prendre du bon temps ! Mais du coup tu n’es pas trop fatigué de ta nuit de folie ?

Lui dis-je avec humour, en le bousculant légèrement tout en lui faisant un clin d’œil complice, sachant bien qu’en règle général après ce genre de nuit on ne sentait pas tout de suite la fatigue, car on était encore trop sur notre petit nuage le lendemain ! Puis il m’annonça qu’en dehors de cela il n’y avait pas grand chose d’extraordinaire dans sa vie, qu’il avait toujours son travail, son appartement et que son frère avait ouvert son propre cabinet d’avocat. Je le regardais acquiesçait en disant.

C'est déjà pas mal tout ça ! On ne peut pas toujours avoir des tas de choses à raconter.

Lui dis-je avec un regarde amical et complice.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Lun 6 Mar - 18:33

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Sans nul doute que je pourrais me confier à elle, lui dire les choses comme elles sont face à ce que je vis actuellement, face à ma relation avec Caleb, je pourrais lui dire ce que je ressens, je pourrais lui confier que je me sens frustré et mal à l'aise que Caleb ai choisit mon frère coincé et sérieux plutôt que moi ouvert et peu sérieux sur le plan sentimental. Mais voilà malgré la grande confiance que j'ai en cette petite demoiselle que je ne veux pas en parler tout d'abord parce que ça ne fait pas partie de mes habitudes de me livrer à qui que ce soit mais aussi parce qu'en fin de compte ce n'est pas une bonne chose que j'en parle avec quelqu'un. Franchement je suis assez mal à l'aise face à tout ceci, ça me gêne de ressentir du désir et tellement d'autres choses encore à l'égard de Caleb qui est de base mon meilleur ami mais également voir même surtout le mec de mon frère. C'est gênant merde ! Et je sais que c'est ça qu'on me dirait, que c'est le mec de mon frère, qu'ils sont amoureux l'un de l'autre et que je dois simplement fermer ma grande gueule et accepter les choses. Justement c'est ça que je ne veux pas entendre parce que ça je le sais déjà et c'est ce que je fais du coup je me tais, je me tais sans cesse même si ça me brûle la langue de dire clairement les choses à ma sœur, je sais que Cassidy comprendrait, qu'elle ne me jugerait pas, c'est pas dans sa nature d'agir en connasse qui juge les autres mais quand même, je préfère me taire c'est mieux ainsi. Puis je dois bien admettre que l'entendre me parler de l'homme avec qui elle est désormais en couple ça fait plaisir, oui je suis ravi qu'elle ai rencontré quelqu'un mais je ne donnerais mon feu vert qu'une fois que je l'aurais rencontré. « Et bien on peut faire tout d'abord un petit apéro par exemple dans un bar en bas de chez toi et ensuite on monte manger ? Comme ça j'aurais tout le temps qu'il faut pour le questionner à ton sujet. Tu sais très bien que je ne te laisserais pas continuer avec un homme qui n'en vaut pas la peine. J'ai envie de le connaître, de savoir qui il est et de m'assurer que la seule femme de ma vie, toi, est heureuse et avec un homme bon ! » Dis-je à l'attention de ma petite princesse que je scrute longuement de mes yeux foncés avec un grand sourire jonché sur mes lèvres. Nullement besoin de lui dire que je l'aime fort, je pense que tout ceci elle le sait, je n'ai pas besoin de prononcer ces trois mots magiques, mes simples mots en général suffisent totalement pour qu'elle sache que je l'aime et là je pense qu'elle a bien comprit qu'inconsciemment je lui disais. Au bout du compte je lui raconte sans trop de détails ma petite soirée d'hier ce qui l'amuse, elle me bouscule même gentiment en me demandant si je ne suis pas trop crevé ce qui m'amuse à mon tour. « Non Mademoiselle, je ne suis jamais crevé quand je m'amuse pendant une nuit toute entière avec des mecs comme lui. Et lui putain t'aurais bavé devant lui je te jure. Magnifique, le mètre quatre-vingt-dix, bien musclé, un bon cul bien rond, des bonnes tablettes bien dessinées sur le torse. Crois moi je me suis éclaté. » Contais-je à ma sœur en ricanant en prononçant ces quelques mots, et oui, je lui dis tout à ma sœur de toute façon je ne l'ai jamais choquée, que je sache, en lui donnant des petits détails comme ceux-là. Elle n'est pas de ces personnes qui font les dégoûtées à la seconde même où on commence a parler de sexe, non Cassidy elle est pas comme ça et tant mieux. Après quoi je lui donne brièvement de mes nouvelles tout en la fixant longuement avec un sourire. « Oui je t'avouerais que mis à part le boulot il n'y a pas grand chose que je fais de plus en ce moment. Enfin ça et les petites soirées de temps en temps au bar gay qu'il y a dans ma rue mais ça tu t'en doutes bien. » Lançais-je joyeux tandis que je la scrute longuement puis ce fût à notre tour de commander, pour ma part je prends un croque toasté à la dinde, un cookie aux pépites de chocolat, un granola bar et pour accompagner le tout un Vanille Frappuccino histoire de donner une petite boisson bien fraîche avec, puis je me tourne vers ma sœur attendant qu'elle passe sa commande à son tour et une fois fait je paye pour nous deux en lui faisant comprendre par un signe de tête qu'il ne servira à rien qu'elle discute. Une fois payé et nos plateaux en main nous nous dirigeons jusqu'à une table et nous y installons, je me tourne alors vers elle en souriant. « Et bien, encore une fois je me suis laissé emporter ! » Affirmais-je avec un petit rire en contemplant mon plateau qui est quand même pas mal garni de nourriture mais je n'y peux rien j'aime trop les desserts de chez Starbucks...

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Dim 26 Mar - 19:50

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

J’étais avec Parker et j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Je lui racontais que depuis le début de l’année j’étais en couple avec un homme vraiment charmant, Harvey. Un avocat brillant que j’avais vraiment hâte de présenter à mon frère de cœur Parker. Je me sentais proche de Parker et j’espérais vraiment que les deux garçons s’entendrais bien et que Parker me donnerait son feu vert. Je lui demandais comment il voyait la soirée de présentation avec Harvey en lui proposant plusieurs idées pour le souper. Je savais que Parker allait poser des tas de questions à Harvey pour connaître ses intentions envers moi et de le connaître un peu mieux.

Oui, c’est une excellente idée, il y a un petit bar très sympa en bas de chez moi. J’y vais de temps en temps avec des voisines pour boire un petit verre. Ça nous permet de faire un peu connaissance et de savoir à côté de qui on vit. Bref, c’est parfait et je vous préparerais un bon petit souper et bien sûr un dessert maison. Comme ça tu aura tout le temps d’apprendre à le connaître. En tout cas j’espère qu’il te plaira.

Lui dis-je avec un large sourire, j’espérais sincèrement que Parker et Harvey s’entendraient bien. Car c’était important pour moi qu’ils s’entendent car ils seraient probablement amenés à se voire assez régulièrement de part mon intermédiaire. Je savais que Parker tenait beaucoup à moi et il n’avait pas besoin de me le dire pour que je le sache. Je savais à sa façon de me regarder et d’être là pour moi qu’il m’aimait et qu’il agissait comme cela pour me protéger. Puis je lui demande s’il n’est pas trop fatigué suite à sa soirée d’hier. Il me la raconte et je rigole en l’entendant me donner tout ses détails. J’adorais voire mon frère de cœur comme cela, il était franc, direct et ne mâchait pas ses mots. Il est spontané et n’a pas peur de dire tout haut ce qu’il pense.

Je suis sûre qu’il m’aurait beaucoup plus aussi. Mais pour le coup je pense que sincèrement je n’aurai eu aucune chance avec lui ! Apparemment il préfère les beaux hommes aux demoiselles ! Ça ne m’étonne pas que tu te sois éclaté avec lui, vu comment tu me le décris, il avait l’air vraiment plus que beau et chaud !!!

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil complice. Puis j’écoutais Parker me donner de ses nouvelles en me disant qu’il sortait de temps en temps dans un bar gay pas très loin de chez lui de temps en temps. Ça me faisais plaisir de savoir qu’il prenait quand même le temps de sortir et de voire du monde. Petit à petit la file avait avancer et là c’était à notre tour de commander, je commandais une salade farmer, un muffin au chocolat, un cookie le tout avec un thé, me laissant en bonus un petit frappé comme deuxième dessert, que j’irai chercher un peu plus tard. Et alors que j’allais sortir mon porte monnaie, je compris que ce n’était pas la peine car Parker avait déjà sorti le sien, et je savais que quand c’était comme cela ça ne servait à rien de discuter. Je le laissais payé puis nous allions nous installer à une table du starbucks. Je souris en l’entendant me dire qu’il s’était emporté.

Moi pour le coup j’ai été raisonnable pour le moment, mais quelques choses me dit que ça ne va pas durer. Et ne tant fait pas en tant que gourmande je te comprends en plus ils sont vraiment bon leur dessert !

Lui dis-je avec le sourire posant mon plateau sur la table avant de m’installer en face de mon frère de cœur.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Mar 28 Mar - 8:55

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Avec elle je me sens toujours bien de toute façon, il ne se passe pas une journée, quand je suis avec elle, où ça se passe mal, Cassidy a ce petit truc en elle qui fait qu'à chaque fois que nous sommes ensemble je suis heureux et plus que dans une bonne condition pour passer une bonne journée à ses côtés. Et puis l'entendre me dire aujourd'hui qu'elle a rencontré un mec et que tout semble bien se passer avec elle clairement ça me fait très plaisir parce qu'en fin de compte je réalise peu à peu que la petite blonde est heureuse. Néanmoins je ne cache pas pour autant mon inquiétude parce que c'est ma sœur et je ne veux pas qu'elle souffre d'une quelconque façon à cause d'un mec, c'est important qu'elle se sente bien, qu'elle soit épanouie et heureuse avec un mec bien. Là vu que je ne connais pas le mec avec qui elle est posée en couple je ne peux pas être pleinement convaincu de quoi que ce soit et c'est donc normal, je présume, que je m'inquiète pour elle. De toute façon nous sommes complices et quoi qu'il advienne je ne la laisserais pas se mettre en couple avec un enfoiré qui lui fera du mal, c'est important qu'elle se sente bien avec un homme de qualité. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots au sujet du repas que nous passerons ensemble je souris et acquiesce. « On verra bien comment ça se passe, de toute façon tu verras bien à me tronche comment je ressens le mec. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de la jolie blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Oh et j'y pense. N'oublie pas que je suis allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon. » Informais-je juste au cas où elle n'est pas au courant, oui avec mon allergie c'est souvent délicat pour moi de manger ce que je veux par exemple la nourriture asiatique c'est impossible que j'en consomme à l'exception de l'ail et de l'oignon donc je me méfie maintenant. Après quoi nous parlons en détail du mec avec qui j'ai passé la nuit hier soir ce qui semble beaucoup amuser mon amie, je souris en entendant ses mots et me mets aussitôt à rire en entendant ses quelques mots. « Ha non ça c'est sûr que tu aurais eu aucune chance. Il aimait les hommes lui et uniquement les hommes il me l'a précisé durant la soirée qu'il avait tenté une fois avec une femme mais que ça c'était très mal passé. Un peu comme pour moi en fait. » Lançais-je plus amusé qu'autre chose en me rappelant ma seule et unique expérience avec une fille, définitivement plus jamais c'était un horrible moment dont je préfèrerais ne pas me rappeler parfois. Après quoi ce fût notre tour de passer et nous commander l'un et l'autre ce que nous souhaitons puis je paye. Nous partons ensuite nous asseoir autour d'une table tandis qu'elle me parle de gourmandise ce qui me fait rire. « C'est sûr que moi niveau gourmandise je suis pas mal dans mon genre. Oh je ferais un double d'effort lors de ma séance de sport sur mon vélo d'appartement et ça passera crème. » Lâchais-je plus amusé qu'autre chose tandis que je commence à manger mon croque à la dinde qui est tout simplement délicieux...

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Sam 15 Avr - 17:49

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

Je passais la journée avec mon avec mon frère de cœur Parker et j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Je lui confiais que je me sentais heureuse depuis que j’étais en couple avec Harvey. Mais je savais que Parker serait méfiant envers Harvey tant qu’il ne l’aurait pas rencontré, c’est pour cela que je proposais à mon frère de cœur un souper entre lui, Harvey et moi afin qu’ils puissent se rencontrer tout les deux et que Parker puisse lui poser toutes les questions qu’il faudrait pour qu’il se soit rassuré à propos de Harvey et moi.

Ça c’est sûr ! De ce côté là tu es plutôt expressif.

Lui dis-je avec un large sourire, c’était vrai que qu’avec Parker on savait toujours à quoi s’en tenir, il était plutôt transparent, dans le sens ou il n’avait pas besoin de nous dire ce qu’il pensait pour qu’on le sache. Son visage parlait pour elle et si on le connaissait assez on pouvait savoir ce qu’il pensait.

Oh ne t’en fais pas, je ferais bien attention à ne pas en mettre dans mes plats. Je sais bien que tu es allergique à l’ail et à l’oignon.

Lui dis-je avec le sourire, j’avais moi aussi quelques allergies de mon côté et je savais que c’était parfois délicat d’être invitée chez des gens. Puis j’écoutais Parker me parler de sa nuit de folie avec un homme, je l’écoute tout en souriant, heureuse qu’il partage cela avec moi.

Hé bien, il a l’air vraiment sympa ce jeune homme. Est-ce que tu penses que tu vas le revoir ? Après tout il n’y a pas de mal à ce faire du bien entre célibataire.

Lui dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Puis nous avons passer notre commande au bar du Starbucks avant d’aller nous asseoir dans un coin pour continuer à parler. Je lui disais que je comprenais qu’il puisse être gourmand car les desserts ici étaient vraiment très bon. Je rigolais en lui disant.

Ça c’est sûr qu’il faudra qu’on se donne à la salle de sport pour éliminer tout cela.

Puis je lui souris à nouveau, avant de manger un petit peu.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Lun 24 Avr - 11:42

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

De base je suis quelqu'un d'extrêmement protecteur, à ce rythme on peut même appeler ça de la surprotection mais je n'y peux rien. Quand j'aime une personne ou que j'y suis tout simplement attaché je veille sur cette fameuse personne et m'assure qu'il ne lui arrive rien de grave. Du coup vu combien je suis attaché à Cassidy c'est sûr que je vais veiller de près comme de loin à sa relation avec ce type. Pas qu'il ne me dise rien de bon, pas du tout, je ne le connais pas après tout, mais c'est comme ma sœur et pour moi c'est important qu'elle soit entre les bras d'une personne bienveillante, elle a suffisamment souffert comme ça au cours de sa vie et je ne souhaite pas que ça recommence. Je ne veux plus voir de larmes couler le long de ses joues alors j'espère que ce Harvey saura prendre soin de ma sœur, c'est important, des nanas comme elle, avec des valeurs, des qualités, un savoir vivre, pour moi c'est essentiel, et des nanas comme elle autant le dire il n'y en a pas beaucoup. De ce fait je considère qu'au lieu de la faire pleurer il faut la cajoler, lui faire des compliments et prendre soin d'elle, moi par exemple c'est ce que je fais. Alors lorsque je vins à entendre ses mots à propos de mon visage qui est, selon elle, très expressif je souris et acquiesce. « Oui c'est vrai que lorsque j'aime pas quelqu'un ça se voit direct sur ma gueule. » Répondis-je simplement tout en riant joyeusement. C'est vrai que moi je suis plutôt expressif comme gars, rien qu'à ma gueule on sait d'office ce que je pense ou ressens de ce fait oui quand je n'aime pas quelqu'un ça se voit également. Quand une personne ne me plaît pas j'ai tendance à tirer la tronche et fixer la personne méchamment je suis comme ça j'y peux rien. A voir si son mec aura droit, si on peut dire, à mes regards assassins, on verra le moment venu. Puis je rappelle à mon amie que j'ai des allergies alimentaires et elle prend note ce qui me fait acquiescer une nouvelle fois. « Merci. » Dis-je simplement à la jolie blonde que je dévisage longuement de mes yeux foncés tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Par la suite nous en venons à parler du mec avec qui j'ai eu une aventure d'une nuit récemment, quand j'entends les mots de la jolie jeune femme je souris et hoche de la tête négativement. « Il était génial au lit je te jure. Mais je ne revois jamais les mecs que j'ai rencontré au cours d'une nuit, ça ne m'intéresse pas. Un amant d'une nuit c'est mieux qu'un amant de plusieurs nuits. Au moins ça évite les attachements inutiles dont je n'ai pas besoin dans ma vie. » Confiais-je d'une voix douce à ma sœur que je scrute longuement de mes yeux sombres. Elle me connait suffisamment bien je pense pour savoir et comprendre que je ne veux pas d'attache sentimentale dans ma vie, l'amour ça n'est pas mon truc. Tout du moins, pas mon truc avec les mecs en général, avec Caleb, le mec de mon jumeau, là c'est différent, je vois les choses en grand, il me plaît, il me tente, il m'envoûte, c'est spécial avec lui et pourtant tellement gênant vu que c'est le mec de Isaak. La gourmandise est néanmoins un gros défaut autant pour elle que pour moi alors lorsque nous parlons de nous défoncer l'un comme l'autre en sport pour éliminer les calories que nous aurions pris durant notre repas j'acquiesce vivement comme pour lui signifier que je suis précisément du même avis qu'elle. « Oui j'y compte bien. Quand je rentre je vais faire mon sport à la maison, ça va me faire du bien. » Lançais-je d'une voix douce à la jolie demoiselle tout en la scrutant longuement de mes yeux foncés...

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Dim 4 Juin - 9:06

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

Je buvais un petit café avec mon frère de cœur Parker, j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer ce moment avec elle. D’autant plus que nous avions prévu de nous faire un petit souper afin que je puisse lui présenter Harvey. J’espérais sincèrement que tous les deux s’entendraient bien car c’était important pour moi que mon petit ami et mon frère de cœur s’entendent. Je n’avais pas envie de ne pas pouvoir passer du temps avec ces deux personnes qui étaient importante pour moi. Bien sûr je savais que Parker poserait pas mal de question à Harvey afin de savoir à qui il avait à faire et afin de s’assurer qu’il ne me ferait pas de mal et je le comprenais car je ferais probablement pareil pour lui un jour si cela devait être sérieux entre lui et un homme. Mais l’avantage avec Parker c’est que son visage parlait pour lui quand il n’aimait pas quelqu’un, il n’avait pas besoin de le dire pour que ça se sache, car ça se voyait et donc je serais rapidement fixée sur ce qu’il pense de Harvey.
Puis Parker me rappela qu’il avait des allergies alimentaires afin de ne pas se retrouver avec un aliment qui pourrait lui causer une allergie dans son assiette, je prends bien note de l’information avant de lui poser quelques questions sur le mystérieux homme avec lequel il a couché récemment, et je comprends rapidement qu’il ne le reverra pas car il préfère que cela reste pour une nuit. Je lui souris en lui disant.

Tu as raison, fait ce qui est le mieux pour toi ! C’est le plus important.

Je savais que si Parker faisait cela c’était parce que c’était ce qui était le mieux pour lui et je ne le jugeais pas, au contraire, je trouvais cela très enrichissant de pouvoir partager d’autres expériences et façon de vivre que la mienne. C’est pour cela que j’appréciais aussi Parker, nos différences et notre compréhension mutuelle étaient pour moi ce qui faisaient la force de notre amitié. Suite à cela nous changions de sujet en parlant de du faite qu’ils nous faudrait faire pas mal de sport pour éliminer tout ce que nous nous apprêtions à manger. Nous étions tous les deux très gourmand, Parker me confia que dès qu’il sera rentré il fera du sport à la maison. Je lui souris en lui disant.

De mon côté je pense que j’irai courir et une fois rentrée je me ferais une petite séance de power yoga. Je pense que cela me fera le plus grand bien.

Ps: Je suis vraiment désolée pour le retard dans la réponse, je crois que j'ai eu un petit soucis lorsque j'ai posté la première fois la réponse vu qu'elle ne s'est pas affichée... J'ai peut être fermé la fenêtre trop vite... Bref, là voilà quand même.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Mer 21 Juin - 10:49

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Ma relation avec elle a toujours été exquise dans le sens où on se fait confiance tous les deux, on s'apprécie pour ce que nous sommes et ce, malgré nos nombreuses différences, on s'apprécie pour les personnes que nous sommes devenues avec le temps, on s'apprécie pour un peu tout ça. Nous sommes présents en cas de soucis dans nos vies, enfin c'est une relation simple et équilibrée, une relation fiable. Dans ma vie j'en ai eu pas mal des relations malsaines et pathétiques où ça tournait dans un sens mais jamais dans l'autre comme par exemple la relation avec mes parents qui nous ont littéralement chassés mon jumeau ainsi que moi quand ils ont appris que nous aimions les hommes. D'une façon ou d'une autre j'ai eu des soucis délicats dans ma vie comme mes problèmes de drogue, je suis un ancien camé, pendant trois ans j'ai dépendant de toutes sortes de drogues durant mon adolescence et ce n'était pas facile à vivre. Bien sûr Cassidy ne me connaissait pas encore à ce moment-là mais quand je lui parle de ces moments de mon passé elle ne me rejette pas pour autant, elle m'accepte comme je suis au même titre que je l'accepte comme elle est. Elle aurait très bien pu me rejeter aussi en voyant que je suis du genre à m'envoyer en l'air avec pleins de mecs sans jamais m'attacher mais non elle est respectueuse et prend les gens comme ils sont, c'est une qualité que j'apprécie beaucoup chez elle. Alors, lorsqu'elle vint à me dire que je dois faire ce qui est le mieux pour moi je souris et acquiesce. « Ne t'en fais pas, c'est précisément ce que je fais. » Dis-je tout en plaçant ma main sur la sienne tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tandis que je continue de manger un gâteau que j'ai dans mon plateau. Après quoi nous parlons du sport que nous allons devoir faire pour éliminer toutes les calories que nous avons forcément pris en mangeant tout ce qui se trouve dans nos plateaux. Elle m'apprend alors qu'elle va faire du power yoga en rentrant. « J'avoue que j'y connais pas grand chose en yoga. » Confiais-je à mon amie tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots...

Spoiler:

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Mer 12 Juil - 15:55

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

J’appréciais de pouvoir passer un moment avec mon frère de cœur Parker. Je me sens vraiment proche de lui et je sais qu’il fait partie des personnes en qui je peux avoir une totale confiance, il est là pour moi comme je suis là pour lui et c’est une très belle personne autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il a des qualités humaines que j’ai rarement eu l’occasion de voire chez d’autres personnes, il est tolérant, ouvert d’esprit, avec un cœur énorme. Lorsqu’il parle de sa conquête de la nuit passée, j’entends que ça s’est bien passé mais que pour autant il ne compte le revoir un jour. Je lui souris, heureuse de le voir avec un sourire sur le visage en lui disant qu’il a raison de faire ce qui est le mieux pour lui, le plus important c’est qu’il se respecte et qu’il écoute ses besoins.

Tant mieux c’est le plus important !

Je lui fis un petit clin d’œil avant de m’attaquer à ce que je m’étais pris à manger, je savais que j’abusais un peu, mais j’en avais envie et puis dans la vie il fallait aussi savoir se lâcher et se faire plaisir. D’autant que j’avais pris pour habitude faire du power Yoga et de la course depuis que j’avais commencé mes études. Cela me permettait de me vider la tête, de me détendre tout en me défoulant. Ce qui me faisait beaucoup de bien.

Oh ne t’en fais pas, ce n’est pas important, c’est juste que moi ça me fait du bien. J’ai commencé par du yoga plus calme et ensuite j’ai passé au power yoga ou ça bouge beaucoup plus, c’est moins axé sur la respiration et plus sur les mouvements du corps.

Lui dis-je pour lui expliquer simplement ce que c’était que le power yoga.

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Sam 22 Juil - 13:42

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Bien des personnes ont tendance à penser que lorsqu'on est comme moi, c'est à dire lorsqu'on couche avec pleins de personnes, on ne se respecte pas, qu'on a aucun amour-propre ou qu'on est simplement des mauvaises personnes incapables d'aimer. Honnêtement quand on me dit ça j'ai juste envie de montrer à la personne en face que je vaux largement plus que des personnes qui sont mariées depuis quarante balais avec la même personne. Je veux dire OK je suis célibataire endurcit, je suis seul, je me réveille le matin sans penser à qui que ce soit de précis, je suis jamais tombé amoureux, tout ça je le sais, mais il n'en reste pas moins que je suis loin d'être quelqu'un de mauvais. Bon, je l'admets par le passé j'ai fais des grosses conneries, je suis un ancien junky, j'ai fais des choses plus ou moins graves dans ma vie mais je suis loin d'être une petite saloperie. Comme tout le monde j'ai des bons et des mauvais côtés c'est tout soit on l'accepte soit on l'accepte pas. Et je m'estime fier que la jolie fille présente avec moi m'aie toujours accepté à ma juste valeur et, au lieu de voir le pervers qui s'envoie en l'air chaque nuit ou presque avec un mec différent, elle ai vu la personne que je suis dans le fond, j'apprécie ça. « Et à part ça, le boulot comment ça va ? Toujours autant passionnée par les animaux ma Princesse ? » Demandais-je à la jolie fille tout en attendant d'avoir sa réponse à ma question. Puis elle me parle du power yoga ce qu'elle semble apprécier, me donnant des détails à ce sujet étant donné que je n'y connais rien. « Si ça te fait du bien je vais te dire c'est tout ce qui compte ma belle. » Dis-je d'une voix douce à mon amie chaleureuse tout en goûtant mon gâteau tout en sirotant ma boisson en même temps.

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Mar 22 Aoû - 7:15

Cassidy Henderson
simple
simple

Petit café entre amis
Parker & Cassidy

Je passais un bon moment en compagnie de mon frère de cœur Parker. J’appréciais vraiment le faite de pouvoir parler de tout et de rien avec lui, le faite qu’il n’y ai pas de sujet tabou entre nous. Nous pouvions être vraiment honnête l’un avec l’autre et jamais ne on se jugeait, on s’écoutait et on se comprenait mutuellement. Je savais que Parker avait un style de vie bien différent du mien et je trouvais cela vraiment enrichissant en plus d’être une grande chance d’avoir des gens comme Parker dans ma vie. J’aimais mon ami tel qu’il était et je ne voudrais pas qu’il change, même pour tout l’or du monde ! Puis Parker me demanda comment ça allait au travail. Je lui souris et lui répondit.

Oui, le boulot ça va très bien. J’adore mon nouveau métier. En plus maintenant je fais de plus en plus d’intervention sur les animaux, ce qui demande bien sûr que je me détache d’eux en tant que soigneur et parfois même que je brise le lien de confiance que j’avais établi avec eux. Je pense que pour moi c’est le côté le plus difficile de mon travail en ce moment. Mais c’est un passage obligé dans ma transition de soigneur à vétérinaire.

Je marquais une pause avant d’ajouter.

Et toi alors racontes, comment ça se passe au travail ?

Puis j’explique à mon ami la différence entre le yoga et le power yoga, sans trop entrer dans les détails, donnant simplement les détails important.

Oui ça me fait vraiment du bien et toi qu’est-ce que tu vas faire comme sport une fois de retour chez toi ?

Cassidy & Harvey
© Miss.Pie
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   Lun 11 Sep - 10:14

Parker J. Scott
simple
simple

Parker & Cassidy
Petit café entre amis

Elle compte énormément à mes yeux et je fais toujours ce qui est en mon pouvoir pour lui venir en aide, pour l'aider et la soutenir à aller mieux et avancer dans sa vie mais visiblement ça semble aller beaucoup mieux depuis qu'elle est en couple avec ce type. Tout semble parfaitement bien se passer et puis en plus ce qu'elle fait sur le plan professionnel lui plaît également, je comprends ça en l'entendant me parler avec une certaine passion dans la voix, du coup je suis ravi de la voir heureuse. Cassidy mérite le bonheur, c'est une femme bien, une adorable jeune femme pleine de qualités et je trouve ça bien qu'elle soit heureuse et épanouie dans sa vie. « Je trouve ça génial que tu fasses ce qu'il te plaît. Et puis oui le fait est d'exercer un tel métier ne doit pas être facile parce qu'il y a des plus et des moins mais penses aux vies que tu sauveras d'ici quelques temps c'est ça qui compte... » Dis-je d'une voix douce tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. De toute façon ça ne change pas grand chose pour elle étant donné qu'avant elle était chirurgienne, la seule différence c'est qu'au lieu de sauver des humains elle sauvera des animaux.. Mais c'est bien ce qu'elle fait, les animaux c'est le feu de toute façon. Elle me demande alors comment ça se passe pour moi au boulot et je souris « Et bien ça va. Tout se passe à merveille pour moi. Je continue toujours a masser pleins de personnes et je fais également ce qui me plaît donc c'est bien. » Répondis-je simplement tout en gardant un grand sourire jonché sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques phrases. Au bout du compte elle me donne les différences entre le yoga et le power yoga puis elle me demande ce que je vais faire comme sport en rentrant. « Du tapis de course. C'est ce que je fais le plus souvent en général. Soit ça soit je vais me faire un footing dans la rue mais ça c'est plutôt le matin en général quand j'ai la motivation. » Répondis-je d'une voix douce tout en scrutant ma sœur longuement de mes grands yeux sombres. « Et puis ce soir je vais refaire du sport mais différemment... Je sors et je compte bien ramener un jouet à la maison. » Apprenais-je à mon amie tout en riant, évidemment en parlant de jouet je parle bien évidemment d'une personne, d'un mec, mais elle l'aura comprit je pense...

Spoiler:

Pari
MessageSujet: Re: Parkssidy#1 // Petit café entre amis   

Contenu sponsorisé

Parkssidy#1 // Petit café entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1