AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Anna Calloway) Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Dim 1 Jan - 16:59

Invité
Invité
─────────────♡─────────────

Anna Elisabeth Calloway
Los Angeles, 30 ans, Standardiste, Célibataire, Troian Bellisario

Gentille Douce Sensible Amusante Têtue

Je m'appelle Hanna et je viens d’avoir trente ans. A la fin de l'année 2016 plus précisément et plus particulièrement, le 25 décembre. Car oui, je suis née le jour de Noël, alors que je devais arriver un mois plus tard. J'étais pressée de découvrir le monde, dit-on, et je crois que c'est vrai, car je tiens une liste. La liste des choses que je veux faire avant de mourir. Je sais, tenir ce genre de liste, à mon âge, c'est plutôt extrême, mais c'est ainsi. Grace à elle, j'éviterais de passer à côté de certaines choses. Ainsi, j'aimerais faire de la plongée sous-marine le long de la grande barrière de corail, rencontrer le Pape, même si je ne suis pas vraiment croyante, voir une aurore boréale, nager avec les dauphins, voir un volcan en éruption, ce genre de choses. J'ai déjà vu une tempête, bon, c'est le cas de beaucoup de personnes, mais là, c'est différent, j'étais dehors, il aurait pu m'arriver n'importe quoi, mais je n'oublierais jamais ce moment. J'ai vu le concert de mon groupe favori, j'ai même eut droit à une tête à tête avec le leader, dans leur loge. J'ai eu mon chien et un travail que j'aime, même si, je l'avoue, j'aurais préféré faire autre chose. Mon plus grand rêve, ça serait de rencontrer Céline Dion, car j'adore cette artiste, son accent me fait fondre, je la trouve étonnante et elle a une voix incroyable. Il y a bien d'autres choses que j'aimerais vivre ou voir, mais si je vous raconte tout maintenant, ou est la surprise ? Je sais parfaitement pourquoi j’agis ainsi, c’est parce que j’ai perdu mes deux parents alors que j’avais tout juste de dix ans. Enfant, je faisais de la danse et ils étaient venue me chercher à la fin de mon cours. Plus précisément, ils devaient venir me chercher, car ils ne sont jamais venus. A la place, j’ai vu arrivée ma tante Grace. Ils avaient eu un accident et jamais plus je ne les révérais. Ce n’est pas facile à entendre lorsque l’on a que dix ans et encore tant de choses à apprendre. Dans mon malheur, néanmoins, j’avais de la chance. Alors que d’autres enfants dans le même cas que moi, échouait dans une famille d’accueil, moi, j’étais recueillie par mon oncle et ma tante, car mes parents avaient demandé à ce que le frère de mon père et sa famille s’occupent de moi, s’il venait à leur arriver quelque chose. Je perdais un père et une mère, mais je retrouvais toute une ribambelle de frères et sœurs. J’ai toujours été proche de mes cousins et cousines, que je considère d’avantages comme des frères et sœurs.

Il y a deux ans j'ai été embauchée dans un petit journal local, c'est bien loin du journal télévisé que je voulais présenter, surtout que je ne suis que standardiste, mais je l'ai dit, je m'y sens bien. Et puis, il y a David, mon patron. C'est un homme talentueux, séduisant, il a de très belles fesses ; et je n'en rougie pas car je les ai déjà vu ... Plusieurs fois. Son seul défaut, quoiqu’il en ait plusieurs en fait, c'est qu'il est infidèle et trop dragueur, un brun macho aussi. Bref, je ne suis pas la seule dans son cœur. Je sais qu'il a des sentiments pour moi, sans doute aussi fort que les miens, mais ce n'est pas suffisant. Et je crois que c'est pour cette raison que James est venue s'ajouter à l'équation. Pour mon avant-dernier anniversaire, et donc pour Noël, le fils de nos anciens voisins, qui se trouvait être mon meilleur ami à l’époque, fraichement diplômé en droit était invité. Je dois avouer que je ne me souvenais pas de lui, mais j'ai faillis mourir de rire en voyant ce bonhomme avec un pullover fait maison ou l'on pouvait clairement voir un bonhomme de neige dessus. Un cadeau de sa mère, elle adore tricoter et coudre ; je me souviens d'ailleurs avec honte du costume d'halloween qu'elle m'avait fait en classe de sixième, un potiron ; mais James n'avait pas peur du ridicule, il m'a envoyé paitre à la première occasion. Tant pis. Je suis rentrée chez moi avec mon autre cadeau, mon Spike, un chiot de deux mois adorable. Et puis, quelques semaines plus tard, à la Saint Valentin, alors que je venais, une fois de plus par me faire avoir par David et sa nouvelle conquête, je suis tombée sur lui dans le parc et nous avons longuement discuter. Toutefois, ça s'arrête-là. Je l'aime beaucoup et je sais que c'est réciproque, mais il est coincé, à croire qu'il n'est jamais sorti avec une fille et je ne sais pas en penser. Chaque fois que je m'approche de lui, il fuit et quand c'est moi qui regarde ailleurs, il me court après. J'aimerais vraiment savoir ce qui se passe dans sa tête parfois. Enfin, nous verrons bien ... Je devrais peut-être l'ajouté sur ma liste, tiens !

PARLEZ NOUS DE VOUS !

Bonjour, je me présente, je m'appelle Jade, mais on me connait souvent sous le pseudo de Silver Banshee.. J'ai connu le forum sur par une amie, mais je joue déjà le rôle de Kristen et j'ai adoré, la raison de ma venue ! J'ai choisi de rejoindre le groupe Tarif simple, car c'est celui-ci qui me ressemble le plus ! Ayant bien lu le règlement du forum, voici le code de celui-ci Code ok.

Dernière édition par Anna E. Calloway le Lun 2 Jan - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Dim 1 Jan - 17:36

Austin M. Calloway
enfant
enfant

Re-bienvenue ma chérie puis excellent choix de famille !! Depuis le temps qu'on l'attendait la cousine ça fait trop plaisir **
Amuse toi bien auprès de nous ♥

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Loustin
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3154-a-new-life-i-hope-so-a
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Dim 1 Jan - 18:00

Jamie L. Williams
simple
simple

Re bienvenue parmi nous

On aura un lien avec mon DC Nora, l'ex de Lorenzo et la maman de Lily smile
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t4114-jamie-o-qui-a-dit-qu-e
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Dim 1 Jan - 18:37

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Coucou cousine re bienvenue parmi nous :)
C'est Anna le prénom pas hanna ^^
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Dim 1 Jan - 20:22

Cassidy Henderson
simple
simple

Re bienvenue parmi nous!
Amuses-toi bien!

Très bon choix d'avatar j'adore Troian!

Cassidy & Harvey
Ce qui compte vraiment dans la vie c'est d'être entouré de gens que vous aimez, et qui vous aime aussi. Le reste n'a pas la moindre importance. - Grey's Anatomy –
©️ Miss.Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3118-cassidy-henderson-mise
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Lun 2 Jan - 9:09

Christopher Thomson
enfant
enfant

Rebienvenue parmis nous ♥

Love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3406-chris
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Lun 2 Jan - 12:05

Invité
Invité

Merci à tous
Puis bonne année aussi !
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Lun 2 Jan - 18:19

Lorenzo T. Calloway

Coucou toi , me voilà :)
Ta fiche est superbe, j'ai adoré
Étant sur le tel je peux pas te valider comme je le fais habituellement
Je te laisse recenser ton avatar et le reste tu connais
En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau personnage :)
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Lun 2 Jan - 22:21

Invité
Invité

Rebienvenue avec la cousine alors, même si pour moi tu reste ma grande-sœur
MessageSujet: Re: (Anna Calloway) Once Upon a Time   Mar 3 Jan - 11:52

Invité
Invité

Merci beaucoup !