AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 3 Avr - 19:00

Kristen Hastings
simple
─────────────♡─────────────
simple

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Lun 10 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 6 Avr - 7:47

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 10 Avr - 17:58

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Mar 18 Avr - 18:22, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 12 Avr - 19:46

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 18 Avr - 18:24

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen Hastings le Dim 7 Mai - 14:27, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 29 Avr - 17:10

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 7 Mai - 14:28

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen Hastings le Jeu 1 Juin - 10:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 20 Mai - 13:37

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 1 Juin - 10:39

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 14 Juin - 11:13

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Pour le coup, je m'estime plutôt fier de l'instant charnel que je viens de vivre avec elle parce qu'en fin de compte je n'ai pas été aussi mal à l'aise que je pensais l'être lorsque l'instant arriverais. En effet j'y ai souvent pensé qu'un jour ça finirait peut-être bien par arriver mais au bout du compte j'ai eu vraiment tord de m'en faire autant parce que j'ai vraiment bien réussi mon coup et elle semble aussi heureuse que je le suis en ce moment et pour moi c'est tout ce qui compte. Nullement mon intention de la compter par une nana parmi tant d'autres, Kristen compte énormément pour moi, par conséquent elle n'est pas une fille parmi tant d'autres avec qui j'ai couché. Depuis Clarisse j'ai changé, je suis devenu une bien meilleure personne, certes, avant je couchais avec pleins de femmes, je ne me prenais pas la tête avec les attachements mais depuis Clarisse je veux être en couple et aimer une femme, une seule. Aimer le corps de plusieurs femmes ce n'est pas pour moi, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai attendu aussi longtemps pour coucher à nouveau avec quelqu'un. Par conséquent on peut comprendre sans soucis que je suis véritablement attaché à Kristen et ça pour moi c'est important. J'ai besoin d'elle, je tiens à elle, je suis amoureux d'elle, donc oui je l'aime, je suis vraiment amoureux et pour moi c'est important de le dire donc je lui fais part une nouvelle fois de mes sentiments et à voir la tête qu'elle fait je comprends que ça la touche mais elle me répond à son tour, me disant qu'elle m'aime également. Puis, alors que je la serre contre moi, la collant contre mon torse la voilà qui me souhaite un Joyeux Noël je souris et embrasse son front. « Oh ça oui vraiment joyeux... » Dis-je d'une voix douce tandis que le ventre de ma brune se joint à la fête se mettant à gargouiller à plusieurs reprises ce qui me fait rire sur le coup. « Je ne crois pas que je sois bon à manger. » Précisais-je à ma brune sur le ton de l'humour tandis que je la garde contre moi caressant sa magnifique chevelure tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres....

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 22 Juin - 10:55

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
e suis heureuse. D’ordinaire ; je veux dire avant de rencontrer Chad ; ce genre de choses, ça me faisait fuir plus qu’autre chose, parce que j’avais peur. Tout simplement. Au fond, c’est une peur idiote, je m’en rends compte aujourd’hui, parce que c’est tout sauf effrayant. Ça me donne le vertige, c’est vrai, c’est étourdissant comme je l’aime, mais je suis heureuse et lui aussi. Et ça, ça n’a juste pas de prix. Je reste blottie contre lui et je ne pense à rien d’autres que nous. Je l’avais dit lorsqu’il était arrivé et que nous étions dans mon salon, ce Noël ci est le plus beau de ma vie, et je n’ai pas tort, alors amusée, je lui lance un joyeux Noël, ce qui le fait sourire. Il m’embrasse le front avant de répondre et je lui souris à mon tour, d’un air béat. Je n’y peux rien, d’être amoureuse ça me rend tarte, et j’adore ça. Je pourrais facilement resté comme ça jusqu’au petit matin, dans ses bras, mais voilà que mon ventre commence à gargouiller, et qu’il me rappelle gentiment que j’ai faim. Evidemment, ce n’est pas le moment, j’ai aucune envie de quitter les bras de Chad. Chad qui me taquine en m’indiquant qu’il n’est pas bon à manger. J’éclate de rire et ferme les yeux quelques secondes, le temps de savourer sa main dans mes cheveux. « J’ai pas l’intention de te manger ! Pas comme ça en tout cas ! » lui dis-je en riant. Déjà, parce que je ne suis pas cannibale et ensuite, comment je ferais moi sans lui ? Je ne sais pas s’il avait conscience de l’importance qu’il avait pour moi. Une importance telle que mon estomac pouvait attendre, alors qu’avec un autre que lui, un autre dont je ne serais pas amoureuse, je me serais déjà levée pour aller manger. Oh, et je l’aurais sans doute prié de me laisser tranquille. Chad, lui, je n’avais aucune envie qu’il parte. Je voulais rester là, bien à l’abris dans ses bras.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 6 Juil - 11:34

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Nous venons de dépasser des étapes importantes marquant le coup de notre relation, premier baiser et première fois charnelle dans un lit, ce n'est pas rien. Moi je vois les choses comme ça en tout cas, le sexe ce n'est pas anodin, on ne fait pas ça comme ça sans chercher plus loin. Pour moi ça a une valeur sentimentale, autant quand j'étais adolescent je couchais avec tout ce qui bougeait mais maintenant je ne suis plus comme ça, j'ai changé, je suis devenu quelqu'un de bien meilleur, quelqu'un de fiable et pour moi c'est important que Kristen sache que je suis quelqu'un en qui elle peut avoir totalement confiance. Que je ne vais pas la lâcher du jour au lendemain sans réclamer mon reste ensuite, non, elle je la désire en permanence, j'ai besoin d'elle, je suis vraiment attaché, même amoureux en fait. J'ai besoin de sa présence dans ma vie, j'ai besoin de l'entendre rire, de la voir sourire, d'entendre le son de sa douce et chaleureuse voix, j'ai besoin d'elle tout simplement, c'est important pour moi qu'elle fasse partie de ma vie. Après la mort de Clarisse ç'a été dur, je me suis totalement laissé aller jusqu'à même devenir quelqu'un de pathétique mais elle m'a sauvé, je l'ai rencontrée et j'ai commencé petit à petit à devenir quelqu'un de bien, à nouveau, je m'en félicite et je l'en remercie intérieurement parce qu'elle est ma source de positivisme au quotidien dans ma vie. Par conséquent c'est important pour moi de la garder près de moi, de l'avoir pour moi dans ma vie et de ne plus chercher plus loin. Alors, lorsque ma brune vint à rire à mon commentaire sur son ventre qui gargouille je ris tandis qu'elle me répond qu'elle ne veut pas me manger de cette façon. « Tant mieux Mademoiselle Lecter parce que je n'ai définitivement aucune envie de mourir tout de suite alors que je viens à peine de rencontrer la personne de mes rêves. » Dis-je en la scrutant longuement de mes yeux clairs tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Bien sûr c'est un commentaire clair et net qui parle d'elle j'espère qu'elle comprendra le sous entendu...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Ven 14 Juil - 9:47

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

N
otre histoire a pris le temps de s’installé, même si, il est vrai, en une soirée, elle a beaucoup évolué. Et pour le mieux. J’ai eu raison de lui envoyer ce message, à ce moment-là, j’ignorais comment ça allait se passer, après tout, il aurait pu ne pas y donner suite. Il aurait pu ne jamais vouloir me voir, et bien qu’il m’ait fait attendre, je sais aujourd’hui, que c’était une bonne chose, que je n’aurais pas voulu que ça se passe autrement. Nous avions appris à nous connaitre, à nous manquer, à ne rien précipiter. Et maintenant, nous étions un couple. Les gens qui précipitent les choses peuvent-ils en dire autant ? J’avais entièrement confiance en lui. Ce qu’il l’avait avoué de son passé ne me faisait pas peur. J’étais là pour le tirer vers le haut, pour l’aider à aller mieux. Et il allait mieux, je le savais. Il était amoureux de moi et ce sentiment ne me faisait plus peur. Je le voulais auprès de moi pour tout ce qu’il me restait de vie. Je sais, c’est un peu tôt pour y pensé, mais j’y pense depuis le moment où j’ai vraiment croisé son regard. Dès le moment ou mon voisin, n’a plus été mon voisin, je l’ai su. Sa remarque sur mon estomac qui proteste à cause de la faim me fait rire et je lui avoue bien vite ne pas avoir l’intention de le manger, du moins, pas de cette façon. Et étant donné ce qu’il vient de se passer entre nous, il doit bien comprendre le sous-entendu. Il reprend la parole, cette fois pour me dire qu’il n’a aucunement l’intention de mourir ; heureusement parce que je ferais quoi moi sans lui ? ; et surtout pas maintenant qu’il a rencontré la personne de ses rêves. Ses paroles me touchent en plein cœur, quoique le surnom qu’il m’ait donné me fasse pouffer de rire. « Ha oui ? C’est qui ? Je la connais ? Elle a beaucoup de chance, en tout cas ! » fis-je, taquine. Car je sais bien qu’il parle de moi, il n’a pas besoin de mots pour me le faire comprendre. Je le comprends à sa façon de me regarder, de me sourire. Et puis, je pense ne pas me tromper en pensant qu’il sait que c’est réciproque. Parce que moi aussi, j’ai rencontré la personne de mes rêves. Celui que j’attends depuis toujours, sans le savoir. Parce que, avant de le connaitre, j’ignorais que j’attendais quelqu’un comme lui.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 26 Juil - 14:33

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Honnêtement, j'ai cette impression quand je la regarde comme je le fais en cet instant précis que j'ai trouvé une perle rare et fort heureusement ce n'est pas qu'une impression c'est la réalité. Kristen c'est juste une femme extraordinaire et tellement chaleureuse, elle m'apporte tout ce dont j'ai besoin ou envie pour me sentir heureux et épanoui, je suis bien avec elle, vraiment bien, elle est belle, elle me fait rire et il n'y a qu'à la regarder pour savoir combien elle m'aime et pour sûr ça, ça me touche au plus haut point. Depuis la mort de Clarisse j'ai longuement eu peur de ne plus jamais avoir droit à l'amour, de goûter à ce doux sentiment. Je m'étais mis dans le crâne pendant toutes ces années que je n'y avais plus droit étant donné que j'y avais goûté déjà une fois et pourtant je dois bien admettre que je me suis trompé parce que maintenant que je suis dans les bras de cette fantastique brune je me rends bien compte que c'était une terrible erreur de penser ainsi. Alors, tandis que je fixe ma brune de mes yeux clairs je souris et acquiesce en entendant ses mots. « Tu la connais parfaitement bien. Mieux que quiconque. » Commentais-je d'une voix douce tout en la scrutant longuement tout en caressant ses cheveux tendrement...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 1 Aoû - 10:25

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

A
la minute ou j’ai lu sa réponse suite au premier message que je lui avais envoyé ; message qu’il aurait tout simplement pu ignorer car je n’avais pas mis de photographie de moi, mais il n’en avait pas mis lui non plus et c’est justement pour cette raison que j’avais choisie de lui écrire, parce que ce qu’il disait de lui sur son profil semblait sincère. Bref, à la minute ou j’ai lu son premier message, j’ai su qu’il était sincère, qu’il était quelqu’un de bien, et d’une certaine façon, qu’il était fait pour moi, comme si je l’avais attendu toute ma vie, sans le savoir. Je me dis que c’est sans doute le cas, je me dis que ce n’est sans doute pas pour rien que j’ai, pendant si longtemps, ignorer les hommes, parce que j’attendais de le rencontré. Je n’ai jamais vraiment cru à tous ces trucs d’âme sœur et compagnie, mais je sais que Chad est la mienne. Je ne dis pas que tout a été évident très vite, il a d’abord fallu que nous parlions, que nous fassions connaissance et que la confiance s’installe, mais c’est évident que je le sais depuis longtemps. Simplement, je n’en avais pas conscience. Et je ne m’étais pas trompé, Chad est un homme bon, un homme intelligent, tendre, sensible. Il a traversé des choses pas évidentes, je le sais, parce qu’il s’est montré honnête envers moi, il ne m’a rien caché de la spirale infernale dans laquelle il est tombé après la mort de sa femme, il voulait être honnête et attendre de voir s’il était capable de s’en sortir avant de tenter quelque chose avec moi. Mais il a bien été obligé de constaté que dans notre cas, ça ne servait à rien d’attendre, car nous étions déjà amoureux l’un de l’autre bien avant de nous rencontrer pour de vrai, sans être caché derrière l’écran de notre ordinateur. Et maintenant que nous avons laissé nos sentiments prendre formes, il est plus qu’évident que je vais tout faire pour lui démontré, qu’il a le droit d’être à nouveau heureux. Au fond, je sais qu’il le sait, il n’a pas besoin de me le dire, je le vois dans ses yeux. Et sa façon de me répondre lorsque je fais semblant de ne pas savoir qu’il parle de moi, me le prouve, de la plus jolie des façons. « Je sais ! » je réponds, avec un sourire rêveur. « Et tu sais quoi ? Elle pense exactement la même chose ! » j’ajoute. Autrement dit, moi aussi, je savais que j’avais rencontré l’homme de mes rêves.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 16 Aoû - 11:45

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Oh, c'est clair que je vois les choses très en grand avec Kristen, je me dis que c'est la bonne personne, celle que j'avais attendu tout ce temps, que c'est avec elle que je finirais ma vie. Après je suis bien conscient que c'est très moche pour Clarisse parce que j'ai pensé la même chose avec elle mais elle n'est plus là physiquement donc je ne peux pas attendre désespérément qu'elle se réincarne, si ça existe seulement ça, je me dis donc que le fait est de refaire ma vie avec Kristen n'est pas une si mauvaise chose que ça en fin de compte parce que je me sens vraiment bien avec elle. Elle m'accepte comme je suis avec mes plus ainsi qu'avec mes moins, elle ne me juge pas, elle ne me prend pas de haut. Tout est tellement simple avec elle, c'en est limite grisant tant je suis heureux et épanoui avec cette parfaite brune. Donc du coup je me dis que j'ai le droit au bonheur une seconde fois dans ma vie et j'en suis bien heureux parce que je m'étais persuadé à la mort de mon épouse que je ne retrouverais jamais personne, que j'ai eu droit au bonheur absolu une fois et que la vie ne m'offrirait pas ça une seconde fois. Sauf que je me suis bien trompé et sur toute la ligne d'ailleurs parce que maintenant que je suis officiellement en couple avec Kristen je suis bien obligé d'admettre que le bonheur absolu je le vis une seconde fois et j'en suis ravi parce que ma brune est tout simplement parfaite. Alors lorsqu'elle me dit qu'elle aussi a trouvé l'homme de ses rêves je souris et acquiesce tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Tant mieux alors. » Dis-je simplement d'une voix douce tandis que j'embrasse ses lèvres tendrement puis je caresse sa joue doucement ravi de l'avoir entendu me dire une chose aussi agréable...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 21 Aoû - 9:24

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
e n’aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour ; que j’avais rencontré l’homme de mes rêves ; parce que je n’avais jamais cru à ça, à l’amour. Mais j’avais complètement changé d’avis à ce sujet. Je me sentais bien avec Chad, parce qu’il n’essayait pas de me changer, il n’en avait pas besoin, j’y arrivait toute seule. Ce n’était pas le cas de mes anciens copains, si toute fois je pouvais les nommer ainsi. Ils avaient essayé de me changer, l’un d’eux m’avait même demander d’arrêter de travailler. Je sais que Chad ne fera jamais une chose pareille, il sait combien j’aime mon travail, mais je sais qu’il sait aussi que depuis qu’il est entré dans ma vie, l’organisation de mariage passe désormais après. Après lui. Parce que qu’il compte plus que tout à mes yeux, plus que n’importe quoi d’autre. Je me contente de sourire à sa remarque, il n’y a pas besoin de mots, on s’est parfaitement compris lui et moi. Il m’embrasse les lèvres et je me serre contre lui, la tête posée contre son torse, je ferme les yeux, bercée par les battements de son cœur. Je pourrais rester comme ça des heures entières, sans me lasser. J’en oublie même que j’ai faim et que nous n’avons pas passé à table. Mais je me souviens soudain des petits fours. Les ai-je mis dans le four ou pas ? « Chad ? Je suis désolée de casser l’ambiance, mais j’ai allumé le four ou pas ? » je lui demande alors.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 9 Sep - 7:57

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Elle semble vraiment heureuse avec moi et ça me contente parfaitement parce que si j'arrive à rendre heureuse cette femme que je considère comme parfaite je me dis que je n'ai absolument pas tout perdu et pour moi c'est précisément tout ce qui compte. Je me dis que si en étant un misérable alcoolique, enfin futur ex j'espère, j'arrive à la rendre heureuse c'est que je ne suis pas aussi catastrophique que je semble l'être et ça me rassure. Pareil le fait est d'avoir couché avec elle ce soir ça me conforte dans l'idée que cette relation avec elle annonce bien des choses. Je ne suis plus le petit con pathétique que j'étais auparavant, celui qui couchait avec pleins de femmes sans jamais se mettre en couple. La suite on la connait. J'ai connu Clarisse j'en suis tombé amoureux, je l'ai épousée, elle est morte et ensuite j'ai connu Kristen... En fin de compte j'aurais connu et vécu des choses difficiles dans ma vie, très difficiles mais je m'en suis relevé bien plus fort. Alors, lorsque je vins à entendre les mots de ma douce Kristen je souris et acquiesce tout en la scrutant longuement de mes grands yeux clairs. « Il me semble que tu l'as allumé histoire de le préchauffer mais tu n'as rien mis dedans par contre. » Dis-je aussitôt tout en continuant de la scruter longuement tandis que je caresse ses cheveux bruns en même temps. La tendresse avec Kristen c'est ce qu'il y a de meilleur...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Ven 15 Sep - 10:03

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

D
ans ses yeux, je peux y lire, tout ce qu’il ressent pour moi et c’est beau. Ça me donne des ailes, ça me donne envie de continuer à tout faire pour qu’il sache que je ne le laisserais pas tomber. Que je ne suis plus la fille dont je lui avais parlé au début de mes messages. Celle qui avait longtemps fuit les hommes par peur de tomber amoureuse. Cette Kristen-là a disparu dès le moment où il est entré dans ma vie. Oui, il a un grave problème avec l’alcool, mais je serais là, je veux qu’il sache qu’il pourra le combattre grâce à moi, parce que je ne laisserais pas tomber. De toute manière, je ne suis pas parfaite moi non plus, loin de là pour être franche. J’ai des défauts, comme tout le monde. Le premier étant que je suis incapable de faire un plat sans commettre une bourde qui le rendra immangeable. Mais pour lui, pour son merveilleux sourire, je ferais tous les efforts du monde. Je suis même prête à prendre des cours de cuisine rien que pour lui faire la surprise. Je veux devenir meilleure pour lui et je le ferais. Mais pour le moment, je me pose une question à propos du four, car je ne me souviens plus du tout si j’ai mis les bouchées à l’intérieur, avant qu’on aille dans la chambre. Je lui pose donc la question et je craque encore devant son beau regard. « Alors, il s’éteindra tout seul ! » fais-je, visiblement soulagée. C’est que ça serait bête de mettre le feu. Je repose ma tête sur son torse tandis qu’il me caresse les cheveux. S’il continue, je vais finir par m’endormir, j’ai toujours aimé qu’on me touche les cheveux et lui, il le fait mieux que n’importe qui.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 28 Sep - 11:01

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Je l'aime, je l'aime vraiment et je me sens bien avec elle, avec cette sublime jeune femme qui illumine ma vie depuis que je la connais, elle m'est tellement précieuse, tellement bénéfique dans ma vie que du coup j'ai besoin d'elle au quotidien. Et c'est sûr après avoir fais l'amour avec elle aujourd'hui je me dis que c'est définitivement sérieux entre nous. Fût un temps j'étais du genre sans engagement, je couchais pour coucher, il n'y a rien de plus là-dedans, c'était qu'une question de centimètres et pas de sentiments comme j'aimais tellement le dire. Puis j'ai rencontré Clarisse et elle a chamboulée ma vie a tout jamais, Clarisse m'a changé, elle m'a fait devenir une bien meilleure personne et grâce à elle je n'ai désormais plus du tout peur de l'engagement. Et aujourd'hui je n'ai plus peur de quoi que ce soit grâce à Kristen il suffit simplement que je plonge mes yeux dans les siens pour que tout à coup toutes mes peurs soient envolées comme par exemple mon addiction pour l'alcool, elle me fait peur cette addiction parce que je crains de faire souffrir ma douce Lumière par conséquent je n'ai qu'à plonger mes yeux dans les siens pour savoir que ça va aller et que je vais me remettre et la rendre heureuse plutôt que lui faire du mal. Dans ses yeux la vie est tellement belle et à ses côtés je me rends compte que c'est vrai et que la vie est magnifique. Elle me parle alors du four et quand je lui dis qu'il me semble qu'elle l'a allumé je souris quand elle me répond qu'il s'éteindra tout seul. « Tu veux pas descendre manger un petit peu ? » Demandais-je juste au cas où, évidemment, je resterais volontiers plus longtemps posé ainsi contre elle mais honnêtement manger un peu ne serait pas de refus non plus..

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 4 Oct - 10:21

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
’avais encore du mal à croire que ce qui se passait entre Chad et moi était réel. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avant de le rencontrer, j’avais terriblement peur de l’engagement. Terriblement peur d’aimer quelqu’un. Alors que maintenant, je me rends compte que ce que j’ai toujours voulue. Je me dis que je devais l’attendre lui, tout simplement. Et maintenant qu’il est là, je ne compte pas le laisser filer. Jamais. Je l’aime et je suis parfaitement épanouie avec lui, je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis longtemps et certainement pas avec un homme. Il me fait changer mes habitudes et je trouve que c’est une bonne chose, il me fait rire, il tendre, il me donne l’impression d’être importante et ça me change. Avant de le connaitre, le seul moyen que j’avais de me sentir importante c’était en me plongeant corps et âme dans le travail. Chad à changer ça. Désormais, mon travail, n’occupe plus la même place et ça fait vraiment du bien de lâcher prise et de profiter des plaisirs simples de la vie. Cependant la réalité me rattrape lorsque je sens mon estomac gronder une nouvelle fois. Je serais volontiers restée dans les bras de mon copain, mais à sa remarque, je devine qu’il a faim lui aussi. Il est vrai qu’à la base, il est venu chez moi ce soir pour manger. Je relève la tête vers lui. « Pour être tout à fait franche, je meure de faim ! » avouais-je. Je crois même que je pourrais avaler un éléphant. Je sais aussi que je n’ai pas envie qu’il parte, il va sûrement vouloir rentrer chez lui après avoir mangé, et moi j’aurais aimé qu’il reste encore. En fait, je voudrais qu’il ne parte jamais, cependant, je ne dis rien, je ne voudrais pas qu’il me croit trop possessive ou quelque chose du genre. Je m’assoie dans le lit, après tout, il a raison, autant manger, même si la plus part vient du traiteur, je me suis fait une joie de tout préparer pour lui. Pour lui faire plaisir et surtout pour le plaire, même si ce point, c’est déjà gagner.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 17 Oct - 11:09

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

A mes yeux Kristen est parfaite pour moi, personne ne peut être mieux qu'elle, pour moi c'est la seule femme qui compte véritablement alors pour sûr qu'elle n'aura pas à s'inquiéter d'une quelconque infidélité de ma part ce n'est définitivement pas mon truc. Enfin ce n'est plus mon truc, c'est surtout ça l'idée parce qu'avant de rencontrer Clarisse, ma femme décédée, j'étais un cavaleur, je couchais à droite à gauche sans m'occuper du reste, je ne me casais jamais avec quelqu'un pas même pour le fun, je restais célibataire et m'amusais avec toutes les femmes qui le voulaient bien. Maintenant bon je suppose qu'avec le temps j'ai finis par changer et évoluer mais mon épouse y est pour quelque chose c'est une valeur sûre, si je ne l'avais pas connue je serais resté cet homme pervers et cru avec les femmes. Je suis donc bien content de ne plus être comme ça sinon c'est sûr que je n'aurais eu aucune chance avec Kristen, c'est ma douceur et ma gentillesse qui l'ont séduite je suppose donc que l'homme que j'étais avant ne lui aurait pas plu et c'est bien normal. Alors lorsque je vins à entendre son ventre gargouiller je rigole un bon coup tandis qu'elle me confirme avoir faim. « Je vois ça ouais. » Dis-je sourire aux lèvres tandis que je sors du lit et me rhabille de mon boxer et de mon jean je me tourne vers elle en lui tendant la main. « Tu viens ? On se rhabille et on descend manger un peu ? » Demandais-je en attendant d'avoir son point de vue, pas que ça me dérange de rester dans sa chambre, pas du tout, mais manger c'est quand même important et vu que nous avons faim pourquoi attendre ?

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   

Contenu sponsorisé

HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3