AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 13 Fév - 10:39

Chad A. Kennedy
simple
─────────────♡─────────────
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Elle est fascinante et incroyablement sensuelle. Plus le temps passe plus je me sens captivé et tenté par cette fille, par cette femme, j'ai du mal à me contenir. Sans cesse je ressens le besoin de la caresser, de lui toucher les cheveux ou encore de poser mes mains sur elle. Il a fallu qu'elle se jette sur moi, qu'elle vienne à ma rencontre en déposant ses lèvres contre les miennes pour que je sois accroc rien qu'avec ce simple geste. Un geste qui aura été doux, sensuel, enivrant et qui m'aura également permit de voir que malgré les années passées sans avoir embrassé une femme et bien je n'ai pas perdu le fil et j'arrive encore et toujours a l'embrasser sans me faire prier. Visiblement Kristen a aimé ça, tant mieux, moi aussi d'ailleurs, je me suis rarement aussi bien qu'en cet instant précis en fait. Elle a ce petit truc en elle qui fait qu'à l'instant même où je la vois mon cœur bat la chamade et je ressens le besoin de la toucher, de rire, ou encore de tout simplement la regarder plus en profondeur. C'est l'effet de ma petite boule de lumière, elle a un effet plus que positif sur ma personne et pour dire les choses comme elles sont j'apprécie cette énergie positive qui résonne dans ma vie. Sans elle je ne sais pas ce que je ferais, définitivement pas. Alors lorsque je vins à l'entendre me dire toutes les choses qu'elle aime chez moi je souris tout en la dévisageant longuement. « Et toi alors ? Tu t'es vu ? » Demandais-je tendrement tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs sourire aux lèvres. « T'es douce, t'es charmante, t'es attachante, t'es généreuse, t'es adorable. On en trouve plus des comme toi tu sais.. » Dis-je d'une voix douce à la brunette que je scrute longuement tandis qu'elle se lève et se dirige dans la cuisine où elle se bat avec une bouteille de jus de fruits je ricane en la voyant faire puis je viens me poster derrière elle pour lui ouvrir sa bouteille mais également pour la tenter une nouvelle fois. Une fois la bouteille ouverte je la pose sur le comptoir devant nous tout en embrassant sensuellement son cou ce qui la fait immédiatement réagir. Au début elle tente de rester forte mais finalement elle se retourne et m'embrasse passionnément, je réagis immédiatement et caresse sa langue à l'aide de la mienne puis je la soulève passant ses bras autour de ma taille tout en l'installant sur le comptoir, le tout en caressant tendrement ses cheveux...

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 15 Fév - 10:38

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
Joyeux Noël !

J
e l’ai dit, c’est bien plus facile que tout ce que je m’étais imaginé. Je me demande même pourquoi j’avais si peur d’aimé quelqu’un, de laisser quelqu’un s’approché d’aussi près. Merci maman, tu m’as fait perdre de précieuses années, mais finalement, ce n’est pas si grave, puisque je l’ai rencontré, lui. J’ai eu raison, après le fiasco du bar ou j’avais rencontré toute cette ribambelle d’abrutis provenant du site internet, de ne pas baissé les bras. J’avais eu raison de prendre la recherche par la fin, parce que sinon, je ne l’aurais pas trouvé. Compatibilité, tu parles ! On te met, soi-disant, dans les premières lignes, toutes les personnes qui te correspondent le plus, du moins celles qui sont supposées te correspondre. Sauf que c’était tous des pervers ! J’avais été dégoutée et déçue, mais à tout hasard, j’avais pris la recherche à l’envers, pour regarder, ceux, qui d’après les critères de ce site idiot, ne me correspondait pas. Et il était là. Comme moi, il n’avait pas mis de photographies et c’est ce qui m’a attirée. Je lui ai écrit. Enfin, écrire est un bien grand mot. J’ai écrit une blague, parce que j’étais nerveuse ; les hommes que j’avais vu m’avaient tous contacté en premier ; parce que je n’avais jamais fait ça et j’avais peur de paraitre trop audacieuse. Finalement, j’avais envoyé le message en étant persuadé qu’il allait m’ignorer et il m’avait répondu. Pas longtemps après d’ailleurs et on avait ensuite échangés de longs messages, jusqu’à se parler plusieurs fois par jours. J’avais compris très vite qu’il me plaisait, sans même savoir de quoi il avait l’air. Comme quoi, le physique, ce n’est pas important. J’étais tombée amoureuse de sa façon d’écrire, de me parler, de son caractère, avant même d’être séduite par son physique. Je suppose que c’était pareil pour lui, mais j’évitais d’en parler. A la place, je le regardais d’un air stupide en faisant la liste de tout ce que j’aimais chez lui. Du moins, une partie de la liste, parce qu’elle était très longue. Et il me répondit la même chose, avec ses mots à lui. « On s’est trouvés ! » dis-je, simplement, avant de me lever pour sortir les bouchées du réfrigérateur, puisqu’il commençait à avoir faim et à dire vrai, moi aussi. Et pas seulement de nourriture … Enfin bref, j’évitais d’y penser. Il me suivit et non sans se moquer gentiment de moi, il ouvrit la bouteille. Mais quand il commence à m’embrasser dans le cou, je ne suis pas capable de résister longtemps. C’était difficile il y a quelques jours, mais là, c’est au-dessus de mes forces, il ne peut pas faire ça, sans s’attendre à ce que je reste de marbre. Ce n’est clairement pas possible. Alors je me retourne et je l’embrasse. D’abord doucement, puis avec plus de fougue. Je suis complètement folle de lui et quand il me soulève dans ses bras pour m’assoir sur le comptoir, je le laisse faire sans résister. Une chance, je n‘ai pas mis les petits fours à cet endroit. Mais pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant ? Ce n’est pas le moment ! Non, le moment, c’est de l’embrassé.
WILDBIRD

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Ven 17 Fév - 9:53

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Ma rencontre avec ma petite brunette parfaite remonte a plusieurs mois maintenant, des mois qui me paraissent être une éternité quand j'y songe maintenant pourtant ça ne fait pas si longtemps que ça et ça me plaît beaucoup je dois bien l'admettre. Le temps qui passe, les moments agréables et doux avec Kristen, son sens de l'humour lors de son premier message échangé, sa tendresse, sa façon de s'exprimer, tout m'a séduit chez elle lorsque j'ai connue cette magnifique demoiselle. Pourtant je n'avais jamais vu son tendre visage, je l'avais croisée en tant que ma voisine a bien des reprises mais je n'avais pourtant jamais conversé avec elle sauf ce fameux soir où je l'ai vue en face à face et que dans l'après-midi je l'avais vue et passé un moment avec elle dans sa maison sans savoir qu'elle était ma merveilleuse inconnue du web dont je tombais peu à peu amoureux. Quand je pense à ce temps-là j'ai l'impression que ça date de plusieurs siècles et pourtant ce n'est pas si vieux, on peut même dire que c'est très récent, ça remonte à peine et pourtant j'ai le vague sentiment que c'est lointain, que ça remonte beaucoup. C'est dire l'effet que me procure Kristen, un effet plus que positif sur ma personne. Un effet grisant. Elle et moi avons fais du chemin depuis notre première rencontre où l'on se fixait dans le blanc des yeux à attendre l'un et l'autre beaucoup de choses de la part de cette première rencontre et maintenant voilà que je l'ai embrassée alors que nous sommes dans sa cuisine après avoir débouchonner sa bouteille de jus de fruits. Je suppose que si on continue sur cette voie-là je risque de ne pas réussir à me contenir et d'aller sans doute plus loin avec elle mais je ne suis pas sûr de mon coup, je n'ai pas de capotes, depuis des années je n'en utilise pas. Bon, je suis clean, même si j'ai bu énormément d'alcool au cours de ces dernières années je fais des tests régulièrement, genre tous les six mois juste pour sûr de ne pas avoir choppé la moindre saloperie à cause de l'alcool mais quand même. Coucher avec elle sans capotes ? Serait-ce simplement raisonnable ? Je n'en sais rien. Et puis elle, en a-t-elle simplement envie ? Je n'en sais rien non plus. Doucement alors je m'arrête tandis que je l'ai faite s'asseoir sur le comptoir puis je la dévisage longuement. « Je préférais simplement te prévenir que si on continuait sur cette voie ce n'est pas tes bouchées appétissantes que je vais vouloir bouffer Kristen mais plutôt toi... Et je préférais m'assurer que ce n'est pas déplaisant pour toi. » Précisais-je à la brunette que je scrute longuement de mes beaux yeux clairs avec un grand sourire jonché sur mes lèvres... Puis doucement je la serre contre en souriant. « Oh quel effet me fais tu ma douce.... » Lâchais-je soudainement en ricanant tandis que je la relâche et la dévisage longuement sourire aux lèvres...

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 18 Fév - 10:21

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

D
ès le soir de notre première rencontre, j’ai eu envie de l’embrassé. Il a suffi que je me retrouve sur ses genoux pour que la magie opère. Mais on a fait que se regardé dans le blanc des yeux en se retenant. C’était plus sage, on se connaissait à peine. Enfin, ce n’est pas tout à fait vrai, on se connaissais déjà beaucoup parce que l’on discutait tous les deux sur le site internet, mais c’était encore trop tôt pour se jeter l’un sur l’autre. Surtout qu’il avait des choses à régler. Evidemment, j’avais été déçu, ce qu’il avait forcément remarqué, mais j’avais respecté son choix, sans doute parce que à ce moment-là, j’étais déjà amoureuse de lui. Quand on s’était revu la fois d’après, c’était pire. Je devais vraiment me faire violence pour ne pas l’embrassé, et il ne m’avait pas aidé quand il m’avait touché comme il l’avait fait. J’avais résisté et il était partie, parce qu’il avait des choses urgentes à faire. Encore une fois, j’avais été déçue, je m’étais dit que si je ne lui avais pas résister, il serait peut-être resté. Alors quand il est venu ce soir, j’ai su que si l’occasion se présentait de pouvoir l’embrassé, je ne la laisserais pas passé et c’est ce que j’ai fait. Je suis contente de l’avoir fait. J’ai vraiment l’impression d’être une petite fille toute heureuse de déballer son cadeau de Noël. Le plus beau qu’on lui a offert. Sauf que ce premier baisé très réussit, en appel un autre et quand il me touche à nouveau, je ne suis pas capable de résister. Ceci dit, lorsque je l’embrasse à nouveau, lui non plus, ne cherche pas à résister, même si, après m’avoir assise sur le comptoir, il s’arrête. Je me sens rougir à ses paroles, et je suis gênée. Je ne suis même pas capable de dire à quand remonte la dernière ou j’ai eu une aventure avec un homme. Il n’a rien fait depuis six ans et je crois que c’est aussi mon cas. Peut-être même plus, simplement parce que je craignais de m’attacher si j’allais aussi loin. Mais là, c’est différent. Lui, je l’aime déjà. Alors qu’est-ce que je risque ? De l’aimer encore plus ? C’est pas déplaisant, au contraire et je ne pense pas qu’il m’en voudrait. « Je n'ai pas faim de toute façon ! » dis-je, taquine. « Ou plutôt, si, mais pas de mes bouchées complètement loupées ! » Je rougis encore plus. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais bon, inutile de préciser que je vois parfaitement ou il veut en venir et que je n’attends que ça. Il me sourit et je craque. Vous voyez, qu’est-ce que je disais ? Il est craquant. Complètement craquant. Il me sert contre lui, ses cheveux me chatouillent le bout du nez, ce qui me fait rire. Il sent bon. Puis, il reprend la parole et je rougie encore plus. Parce que oui, j’ai remarqué que je lui faisais de l’effet et il m’en fait aussi. « Hum, oui, j’avais remarqué ! » dis-je, en pouffant de rire. Puis, je me penche vers lui, ma bouche tout près de son oreille. « Et c’est plutôt flatteur ! » lui dis-je, en chuchotant. Je l’embrasse doucement dans le cou. Ici aussi, il sent bon.
WILDBIRD

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 20 Fév - 10:07

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Ce qu'il se passe en ce moment entre elle et moi ça ne m'est pas arrivé depuis des années, plus de six ans en fait vu qu'en fin de compte Clarisse a été malade tellement longtemps qu'il fût compliqué pour nous d'avoir des rapports plutôt intimes, sa tumeur au cerveau était douloureuse et elle est morte un an après l'annonce en tombant dans les escaliers elle s'est rompu le cou. D'un sens quand j'y pense maintenant je me dis que c'est peut-être mieux comme ça, au moins ça lui aura évité une mort atrocement douloureuse et pour elle c'est tout ce que j'espérais. Le médecin légiste a l'époque avait dit qu'elle avait eu énormément de chance, qu'elle n'a absolument pas souffert, qu'elle est morte sur le coup ce qui n'a pas forcément été le cas de toutes les personnes mortes en tombant dans les escaliers. Mais par chance ce fût le cas de Clarisse, c'est la seule chose que je peux me dire à ce sujet en cet instant précis, ça m'aide a passer définitivement à autre chose et me sentir capable de toucher une autre femme que Clarisse et ce même si c'est difficile pour moi. Néanmoins j'envoie rapidement voler au loin cette pensée pour plutôt me concentrer sur Kristen qui répond à ma demande érotique par l'humour me faisant clairement comprendre que tout comme moi elle est envieuse d'aller plus loin, j'en suis charmé, honoré de pouvoir toucher une femme avec elle. « Tu n'imagines pas à quel point j'ai faim de toi ma douce... » Lâchais-je tout en mordillant sa lèvre inférieure juste pour la tenter puis rapidement je la colle contre moi collant mon début d'érection contre sa cuisse tout en me mordillant la lèvre inférieure. Lorsque j'entends sa remarque sans doute à propos de mon érection je ne peux m'empêcher de rire puis de caresser sa crinière brune tendrement. « C'est difficile de ne pas la remarquer en même temps. » Dis-je amusé tandis qu'elle dépose ses lèvres dans mon cou ce qui me fait grogner de plaisir, oui ça fait longtemps et à l'époque c'est vrai que j'adorais qu'on m'embrasse là, visiblement mes goûts n'ont absolument pas changés. Je passe rapidement mes lèvres sur les siennes puis je stoppe le baiser et la fixe longuement. « Où se trouve ta chambre ? » Demandais-je envieux toujours en la dévisageant avec un air plein d'envie planté sur mon visage tout en la scrutant longuement de mes grands yeux clairs..

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 22 Fév - 9:57

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

Q
uand on passe son temps à se contenir, à se retenir de faire certaines choses avec une personne particulière, forcément, le jour où on le fait, ça dégénère assez vite. Et c’est justement ce qui se passe entre Chad et moi maintenant qu’on s’est embrassé. Et bien sûr, ce n’est pas pour me déplaire. C’est vrai quoi, ça fait des semaines maintenant que je me retenais de l’embrasser ! Alors, quand il m’a parlé de ce qu’il avait derrière la tête, j’ai senti une certaine gêne en lui, comme s’il craignait que je ne souhaite pas les mêmes choses que lui. Pourtant, vu mon comportement depuis qu’on s’est vu la première fois, il aurait dû se douter que je voulais la même chose que lui. Quoique, je dois avouer que moi aussi, j’avais un peu peur. Peur qu’il préfère rester au stade de l’amitié, que ça soit trop tôt pour lui, alors forcément, quand je comprends ce qu’il a en tête, je suis toute contente. Comme une petite fille le soir de Noël, et ça tombe bien, puisqu’aujourd’hui, c’est Noël. Quand il me mordille la lèvre inférieure, je craque encore. C’est plus fort que moi, il me plait de plus en plus, je l’adore. Non, c’est même plus que ça, je l’aime. Tout simplement. « Oh si, je l’imagine très bien ! » dis-je, un peu rêveuse, parce que bon, pas besoin de préciser que c’est la même chose pour moi, ça se voit assez bien, je crois. Je pousse un petit cri quand il se colle contre moi et mes doigts viennent agrippés ses cheveux. Ils sont doux. Je rougie à ses paroles, avant de me mettre à rire. Je ne peux m’empêcher de regarder. « Je confirme ! » dis-je, en pouffant, avant de plonger dans son cou pour y déposer des petits bisous tout doux, qu’est-ce qu’il sent bon, je pourrais rester des heures comme ça, à respirer son odeur. Et mes bisous semblent lui plaire, alors je continue, du moins jusqu’à il m’embrasse à nouveau sur les lèvres. Et ça aussi j’adore, il embrasse vraiment bien, j’en suis toute chamboulée. « A l’étage ! » lui dis-je, doucement, quand il relâche légèrement son étreinte. Je voudrais bien l’y conduire en le prenant par la main, mais il est si près de moi que je n’arrive pas à me lever. Toutefois, je ne cherche pas à me dégager, je suis tellement bien dans ses bras.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 25 Fév - 10:31

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Depuis des mois j'ai terriblement envie d'une pareille situation comme celle que je partage avec ma dulcinée, ça remonte maintenant que j'ai envie vraiment qu'on aille plus loin, qu'on se colle l'un à l'autre très envieux d'aller plus loin comme on le fait en cet instant précis. Cependant je ne vais pas m'en plaindre, le fait est d'attendre ça a du bon parce qu'en fin de compte si on avait pas autant attendu je ne sais pas si j'aurais été capable de la toucher ou d'aller encore plus loin avec elle. Au début quand je l'ai connue j'avais encore Clarisse dans la tête et c'est bien connu faire l'amour à une femme et penser à une autre ce n'est jamais une très bonne chose. Là disons simplement que je suis passé à autre chose, enfin si on peut dire, disons que j'offre une place importance à Clarisse comme étant ma première femme et mon premier amour et j'accepte sa mort avec plus de facilité que je le pensais. Je tolère les choses et j'avance sans me retourner, sans faire volte face, j'accepte qu'elle ne soit plus là et je poursuis ma route longue et délicate avec Kristen tout en m'osant à croire que c'est une excellente chose que j'agisse comme ça. Kristen mérite d'être aimée par quelqu'un de bien, par quelqu'un qui prendra soin d'elle, par quelqu'un qui veillera sur sa personne, lui montrera qu'elle est une femme de qualité, une personne haute en couleur. Moi j'y crois à cette possibilité que tout se passera bien entre nous. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à l'attention de mon début d'érection que je colle volontairement contre sa cuisse je ne peux m'empêcher de ricaner à mon tour en voyant sa réaction. « C'est juste toi qui me fais cet effet-là. » Informais-je tandis que je mordille à nouveau sa lèvre inférieure puis assez rapidement je lui demande où se trouve sa chambre, quand elle me répond que sa chambre est à l'étage je ne cherche pas plus loin et d'un geste je la soulève et une fois qu'elle eut placé ses jambes autour de ma taille je la conduis jusqu'à l'étage de sa villa. J'ouvre toutes les portes jusqu'à trouver la bonne et une fois dans sa chambre et je m'approche de lui et la fait glisser dessus délicatement tout en me positionnant à mon tour au-dessus d'elle tout en l'embrassant sensuellement sur les lèvres tout en commençant à passer mes mains sur sa taille...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 27 Fév - 8:28

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

A
ttendre, même si ça pouvait être frustrant, c’était une bonne chose, parce que ça rendait ce moment encore plus précieux, magique, romantique et tout et tout. Et j’étais contente de ce qui allait se produire, ce que je ne cherchais pas à cacher, loin de là. Et lui non plus d’ailleurs. C’est moi qui lui faisait cet effet-là, et je dois dire que ses paroles résonnaient délicieusement dans mon oreille. Je ne répondis pas, mes yeux parlaient pour moi. De toute façon, il savait déjà ce que je pensais vraiment. Je n’avais peut-être pas dit les choses de cette façon-là, mais je n’avais rien caché jusque-là et c’était le cas, la dernière fois qu’on s’était vu et la fois d’avant. A chaque fois, je me retenais pour ne pas lui sauter dessus, alors forcément, lui aussi, il me faisait de l’effet. Finalement, même si je n’avais pas eu besoin de semer du gui partout dans la maison, j’avais eu raison de mettre des draps propres … Et oui, je suis prévoyante. Et j’avais tout ranger aussi. Ma maison n’avait jamais aussi soigné. C’est l’effet que Chad avait sur moi. J’avais même envie de mettre à la cuisine, moi qui ai horreur de ça, c’est vous dire. Je ne sais pas s’il avait remarqué la différence, entre la toute première fois qu’il était venu chez moi ; quand on croyait qu’on était seulement des voisins ; et maintenant. Lorsqu’il était venu, ce qui m’avait fortement surprise par ailleurs, la maison était sans dessus-dessous, là, elle était rangée, propre. Que ne ferais-je pas pour lui ? Enfin, il me demanda ou se trouvait ma chambre et à peine avais-je terminé mes mots que déjà, j’étais dans ses bras, mes jambes autour de sa taille, mon nez toujours dans son cou. Il sentait vraiment bon. Je pourrais rester comme ça tout le temps. Il lui fallut quelques minutes pour trouver la bonne pièce, ce qui me fit rire. Quand il l’eu enfin trouvé, il nous allongea tous les deux sur le lit, et recommença à m’embrasser, ses mains toujours sur ma taille. Moi, j’essayais tant bien que mal de le débarrasser de sa veste. Oui, attendre, même si avait été frustrant, c’était une bonne chose. Ce Noël si, je ne pourrais jamais l’oublier. Jamais. Chad, il me fait tourner la tête, complètement. Ce que je ressentais pour lui, je ne l’avais jamais ressentie avant, et c’était beau.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 1 Mar - 9:27

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Je dois bien admettre que me retrouver dans une telle position face à Kristen c'est vraiment très agréable, j'aime être avec elle comme ça, dans ses bras, heureux et épanoui par cette femme superbe. J'aime me sentir aussi bien quand elle est dans les parages, je crois que je pourrais m'habituer plus que bien à ce petit sentiment de bien-être intense quand je suis dans ses bras. C'est absolument plaisant d'être avec une femme aussi merveilleuse physiquement que mentalement et de se sentir aussi bien avec cette dite personne. En tout cas je dois bien admettre qu'à ses côtés il y a un petit quelque chose que je n'explique pas : j'oublie tout. Absolument tout. Tout ce qui me dérange ou va me causer du chagrin ou du tord d'une quelconque façon. J'ai besoin juste de sa présence, de son corps collé contre le miens pour me sentir bien, c'est ainsi, Kristen fait désormais partie de moi et j'ai besoin d'être avec elle pour être pleinement heureux. C'est absolument dingue et pourtant c'est précisément de ça dont j'ai besoin : d'elle et d'uniquement elle pour être heureux. Alors, une fois que je fus arrivé jusqu'à sa chambre et je la colle sur le lit et me met au dessus d'elle tout en me retenant sur les coudes collés sur le lit pour ne peser tout mon poids sur elle et donc pour ne pas l'écraser. Après quoi je la sens poser ses mains dans mon dos pour me retirer ma veste, je me redresse et retire ma veste de costume et défais petit à petit les bouton de ma chemise et une fois fais je me rallonge torse nu sur elle tout en l'embrassant dans le cou puis sur le haut de sa poitrine tout en passant mes mains sous sa robe caressant légèrement ses cuisses ...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Ven 3 Mar - 9:48

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
’étais contente de la tournure que prenait les évènements. Certes, je ne pensais pas que ça arriverait précisément ce soir, un baiser c’était déjà parfait. Ce que je voulais. Le reste aussi. Mais je ne pense pas qu’à ça. Bref, j’étais contente de cette soirée, d’être avec lui et de ce qui nous arrivait. Avant de le connaitre, je ne pensais qu’à mon travail. Je me couchais, je faisais la liste de ce que je ferais le lendemain, je me réveillais, je sautais dans mes fringues et sans avoir pris la peine de manger, je filais à mon bureau pour commencer à bosser. Depuis que Chad faisait partie de ma vie, il n’y avait que lui dans ma tête et dans mon cœur. Il était devenu important pour moi, à un point qu’il n’imaginait même pas. Je me couchais, je pensais à lui, je rêvais de lui et dès que je me levais, il était, dans mes pensées. Il ne me quittait pas de la journée. Je n’aurais jamais pensé qu’un jour, je puisse ressentir quelque chose d’aussi fort et pourtant, c’était arriver. J’avais besoin d’être avec lui, de lui parler, de le voir sourire, de l’entendre rire, de l’écouter parler, de le toucher, de l’embrasser. Bref, j’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de respirer. J’avais l’impression d’avoir attendu ça toute ma vie, alors qu’avant de le connaitre, je ne voulais même pas entendre parler d’amour. J’avais bien changé et c’était grâce à lui. Il sembla comprendre ce que j’avais en tête lorsque j‘avais passer mes mains dans son dos, et il m’aida à retirer sa veste, avant de déboutonner un à un, les boutons de sa chemise, dévoilant son torse. Je le regardais, bouche bée, je crois que mon cerveau c’était déconnecté, mais je refermais bien vite ma bouche et un peu intimidée parce que, on ne peut pas dire que ça me soit souvent arrivée ce genre de chose mais j’avais tout fait pour en même temps ; je posais mes mains sur son torse pour redessiner ses muscles du bout des doigts. De son côté, il avait glissé ses mains sous ma robe, au-dessus de mes cuisses et m’embrassait dans le cou. Ça me faisait le même effet qu’à lui, je dois dire. Et quand ses lèvres effleurèrent mon décolleté, un frisson me parcouru tout le corps. Mes mains se dirigèrent vers son dos, sous sa chemise, puis jusqu’à ses fesses.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 5 Mar - 9:23

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Pour le coup je dois bien admettre que j'étais loin de m'attendre à ce qu'on se rapproche de la sorte et j'étais encore moins loin de me douter qu'on irait jusqu'à là, jusqu'à l'étape du sexe et pour dire les choses comme elles sont j'en suis bien heureux. Effectivement c'est une bonne nouvelle, une excellente surprise, c'est la fusion de deux corps qui s'aiment et je trouve ça merveilleux, pourtant pour le moment il n'y a aucune fusion mais rien qu'à entendre la façon dont son cœur bat je comprends sans trop de difficulté qu'elle est heureuse et qu'elle attend ça avec une certaine impatience, un peu comme moi en fait. Je ne compte pas brûler les étapes cependant, certainement pas, je compte prendre mon temps pour l'exciter au maximum et visiblement il en est de même pour elle. Visiblement ma merveilleuse demoiselle a simplement envie que tout ceci soit doux, soit agréable et ça me convient parfaitement. Alors, tandis que j'enfouis ma bouche dans son cou tout en sentant ses mains se coller sur mon corps et ensuite sur mes fesses je lui mordille le cou volontairement histoire de voir sa réaction tout en remettant d'un geste sa robe dévoilant sa petite culotte par la même occasion puis de ma main libre je la place sur sa poitrine caressant l'un de ses seins à travers sa robe. Une idée me vint ensuite en tête, je me met à remuer mon bassin collant alors ma virilité bien contre elle histoire de l'exciter encore plus tout en continuant de parsemer de tendres et doux baisers contre sa peau...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 6 Mar - 12:11

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
e voulais pouvoir me souvenir de tous les moments passés en sa compagnie. Tous, sans exception. Les bons, comme les mauvais. Parce que l’on sait tous que la vie est faite de hauts et de bas, mais pour l’heure, il n’était pas question de mauvais moments, c’était même tout le contraire. Et je voulais pouvoir m’en souvenir toute ma vie avec le même bonheur. Me rappeler de cette belle soirée que l’on a passé tous les deux. Alors, un petit coup vite fait qu’on oubli juste après, non merci, je voulais de la douceur, de la tendresse, quelque chose d’inoubliable, et au fond, je pense qu’il voulait la même chose. Il me mordille le cou et l’effet est immédiat, je pousse un petit cri, avant de me coller davantage contre lui. Puis, le voilà qui remonte ma robe à hauteur de ma culotte. Sur le moment, j’ai un élan de panique, avant de me souvenir que je me suis acheté des nouveaux ensembles plutôt jolis. Enfin, moi, je les trouve jolis. Celui que je porte est de couleur bleue marine et dentelle fine qui ne gratte pas. Parce que bon, j’ai la peau plutôt sensible. Je pousse un nouveau petit cri lorsqu’une de ses mains vient caresser l’un de mes seins, même à travers la robe, le geste me met dans mes états. Il me met dans tous mes états. Puis quand il commence à se frotter contre moi, je ne sais plus où j’en suis. Putain, c’est comme la dernière fois, quand il est venu se placer dans mon dos, mais en plus intense. Et comme la dernière fois, je me raidis, comme pour mieux profiter de son contact, mais je ne résiste pas bien longtemps et je me tortille pour aller à sa rencontre en lui agrippant les cheveux. Puis, d’un seul coup, je le pousse doucement pour me retrouver assise sur lui et je me débarrasse de ma robe et de mes chaussures, avant de basculer de nouveau sur le dos, en l’entrainant avec moi. Puis, je l’embrasse. Je l’aime, je suis heureuse d’être avec lui, j’ai envie de lui et c’est ce que j’essaye de lui dire à travers ce baisé.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 8 Mar - 11:11

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Franchement j'étais bien loin de me douter que ce soir je me retrouverais dans une position comme celle-ci avec Kristen et pour être tout à fait honnête je ne vais pas m'en plaindre parce qu'en fin de compte c'est délicieux, vraiment délicieux de me retrouver dans une position comme celle-ci avec elle. Kristen est douce et très sensuelle, il y a un petit quelque chose en elle ce soir qui me donne terriblement envie de la découvrir plus en profondeur. Et cette fois-ci je parle d'elle entièrement nue et prête à s'offrir entièrement à moi plutôt que de découvrir ce qu'elle a dans le crâne. Pour l'heure je m'estime comblé et ravi parce qu'en fin de compte tout se passe pour le mieux, vraiment, c'est agréable de me retrouver positionner comme ça face à elle et d'être aussi excité. Parce que oui plus les secondes passent plus je me sens à l'étroit dans mon boxer et c'est normal je suis bien dur maintenant, c'est l'effet qu'elle produit sur ma personne. Un effet de fou et plus les secondes passent plus je me sens conquis et sincèrement heureux d'être celui qui partage ce moment avec elle et donc que ce ne soit pas quelqu'un d'autre. Oui je m'estime chanceux, vraiment chanceux parce que Kristen est tout simplement parfaite, tout du moins à mes yeux. Alors, lorsqu'elle vint à me faire basculer pour se mettre au-dessus de moi je la fixe longuement alors qu'elle déshabille et retire ses pompes, je fixe un bref instant ses sous-vêtements qui lui vont à ravir, ce bleu lui va plus que bien. Je me mordille la lèvre alors qu'elle me fait basculer à nouveau et je me retrouve bien rapidement au dessus d'elle tandis que nous échangeons un langoureux baiser. D'un geste en même temps je place mes mains sur sa poitrine découvrant cette partie de son corps avec joie tout en plaçant mon autre main au niveau de ses cuisses caressant tendrement cette zone de son corps. Puis je m'arrête et me redresse pour retirer mon jean puis je me réinstalle contre elle plaquant volontairement mon boxer très à l'étroit contre sa cuisse juste pour voir sa réaction puis je la fixe longuement en souriant. « Vois l'effet que tu produis sur moi.. » Dis-je sensuellement tandis que je vins à la mordiller de nouveau dans le cou, vu l'effet que ça a eu sur elle tout à l'heure, un petit cri de plaisir, j'ai bien envie de renouveler l'expérience...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 9 Mar - 10:33

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
’aime tout de lui. Sa beauté, son intelligence, sa tendresse, son humour. Mais pour le moment, la seule chose que je veux, c’est son corps. Son corps dans mon corps. Il me fait craqué depuis le tout début, chaque fois que je recevais un message de lui, sur l’application du site internet, je me mettais à sourire comme une idiote. Nos conversations illuminaient mes journées, mais à ce moment-là, j’avais peur de lui dire ce que je ressentais, parce que je pensais qu’il ne partageait pas ses sentiments, et ça me rendait triste. Pourtant, j’avais eu tort de penser ainsi et je le savais depuis un petit moment maintenant. Depuis le fameux soir ou on s’était vu pour la première fois et que, après un début de conversation plutôt difficile, je m’étais retrouvée assise sur ses genoux, à un cheveu de l’embrasser. Mais il avait voulu attendre, non pas pour me torturer, mais parce qu’il avait besoin de se poser les bonnes questions. Je me doutais que ça ne devait pas être facile pour lui de tomber amoureux d’une autre femme alors qu’il avait été marié. Je le comprenais, même si, je l’avoue, cette attente avait été interminable. Mais c’était terminé maintenant, on était tous les deux et j’avais bien l’intention d’en profiter. Je ne voulais personne d’autre que lui et je me mordis la lèvre en voyant sa réaction lorsque je me débarrassai de ma robe, avant de l’embrasser. D’abord doucement, puis avec plus de passion. Il me faisait vraiment craquée et quand il me toucha pendant notre baisé, un autre cri s’échappa de mes lèvres. Ça faisait déjà beaucoup d’effet à travers la robe, mais là, c’était pire. Il avait dû deviné, à ma réaction, que je n’arriverais plus à attendre longtemps à ce rythme-là, car il se débarrassa à son tour de son pantalon. Là, se fut à mon tour de le regarder d’un air béat. Là aussi, sans le pantalon et malgré encore une barrière de tissus entre nous, c’était plus fort, plus intense. « Toi aussi tu me fais de l’effet ! » je lui dis, en l’embrassant sur le bout du nez. « Beaucoup ! » Il me mordilla à nouveau dans le cou, et je poussais un autre cri. Avant lui, je ne savais même pas que j’appréciais ce genre de câlin. « Mais je pense que tu l’as très bien deviné tout seul ! » ajoutais-je, en gloussant. Puis, je me tortille à nouveau sous lui, pour le provoquer. J’ai envie qu’il me fasse l’amour.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 11 Mar - 10:20

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 12 Mar - 10:29

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Mer 15 Mar - 10:58, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 14 Mar - 8:15

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 15 Mar - 10:59

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Sam 18 Mar - 11:15, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Ven 17 Mar - 8:08

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 18 Mar - 11:17

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Jeu 23 Mar - 11:42, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 21 Mar - 9:23

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 23 Mar - 11:45

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Lun 27 Mar - 10:49, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 26 Mar - 9:22

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 27 Mar - 10:52

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen Hastings

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Lun 3 Avr - 18:59, édité 1 fois
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 29 Mar - 7:51

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   

Contenu sponsorisé

HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant