AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 20 Déc - 10:29

Kristen Hastings
simple
─────────────♡─────────────
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

I
l y a quelques jours, alors que j’étais seule chez moi, à visionner un film à la télévision, je me suis soudain rendue-compte que les fêtes de Noël étaient dans quelques jours à peine et pour la première depuis des années, le fait d’être toute seule ce soir-là, me rendit triste. J’ai alors pensé à Chad ; bon je pensais à lui tout le temps mais bon ; et j’ai eu une illumination. Lui aussi, il était seul pour Noël, depuis le décès de sa femme, il ne fêtait plus Noël, et même si je sais que je dois attendre qu’il ait terminé de réglé ses problèmes avec l’alcool avant de pouvoir espérer quoique ce soit de sa part, je pouvais bien l’invité chez moi, non ? Alors sans réfléchir d’avantage, je me suis vue me lever de mon canapé, sortir de chez moi et venir frapper à sa porte. J’étais prête à essuyer un refus, il était en droit de me trouver trop envahissante, mais il a accepté. Voilà, c’était il y a quelques jours et Noël, c’est aujourd’hui, enfin, le réveillon du 24 décembre, c’est maintenant, dans quelques heures. Je ne suis pas une cuisinière exceptionnelle, il le sait, néanmoins, vu que c’est moi qui l’est invité, je me voyais mal lui demander de faire la cuisine, j’ai donc commander un plat au traiteur, car je ne me sentais pas de le faire moi-même. J’ai choisie des paupiettes de saumon, car je crois savoir qu’il n’est pas trop viande, avec comme accompagnement du riz et une julienne de légumes. Pour l’entrée, j’ai fait des noix de Saint-Jacques en carpaccio ; j’y est d’ailleurs laissé un doigt en me coupant ; et pour le dessert, je me suis débrouillée, je ne sais pas trop comment pour faire une bûche au chocolat et à la noisette. Elle est un peu plate, je dirais, mais la crème est bonne. J’ai décorée la table et acheté un sapin, que j’ai décoré avec un peu trop d’enthousiasme. J’ai même acheté un cadeau pour le jeune homme, un livre, car je sais, grâce à nos nombreuses conversations sur l’application du site internent, qu’il aime beaucoup les livres et qu’il possède une belle bibliothèque. J’espère seulement qu’il ne possède pas l’ouvrage que j’ai choisie, sinon, j’aurais l’air d’une idiote. J’ai joliment emballé le cadeau, avant de le poser au pied du sapin, puis, en attendant qu’il arrive, je suis allé me préparer dans ma chambre. Je me rends bien vite compte que je n’ai pas vraiment de robe festive. Je n’ai pas souvent eu l’occasion de faire la fête. Si je suis présente aux mariages que j’organise, c’est uniquement pour que tout se passe bien, je ne suis pas sur la liste des invités. Je parviens tout de même à mettre la main sur une robe de couleur rouge que je n’ai pas mis depuis quelques années, mais qui conviendra très bien. Enfin, moi, elle me convient. Une fois prête, je n’ai plus qu’à attendre l’arrivée de Chad.
WILDBIRD

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)

Dernière édition par Kristen A. Hastings le Ven 3 Mar - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 20 Déc - 12:56

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Ma petite Lumière est tout à fait fascinante, il y a de cela quelques semaines de cela je suis allé la voir lui confiant alors la vérité au sujet de mon alcoolémie pour le moins encombrante dans ma vie. Pour ma plus grande surprise elle ne m'a absolument pas dégagé comme je le pensais à la base, pas du tout, au contraire, elle a accepté la nouvelle comme il se devait tout en me disant très clairement qu'elle me trouvait courageux, pour sûr j'ai été ému, très ému de la voir réagir de la sorte moi qui pensais qu'elle allait plutôt m'envoyer bouler en me disant qu'il fallait que je rentre chez moi et qu'elle ne souhaite plus jamais me voir. La peur m'envahissait quand je suis allé chez elle pourtant non elle n'a absolument pas mal réagi, elle s'est montré compréhensive et plus adulte que je n'aurais pu l'imaginer. Cette fille elle a une profonde humanité en elle. Elle est fascinante, merveilleuse, agréable, polie, charmante tout simplement, tout ceci je pense qu'au fond elle le sait que je le pense, même si je ne lui dis jamais clairement les choses il est clair que je le pense et même encore plus. Déjà des sentiments commencent à naître et je n'ai aucune envie de les bloquer, Kristen est très bonne pour moi ça n'en fait aucun doute donc aucune raison de bloquer inutilement mes sentiments à son égard, elle mérite d'être avec quelqu'un qui prend soin d'elle et je prendrais soin d'elle quoi qu'il arrive. Au bout du compte alors quand elle est venue il y a quelques jours en me proposant de passer Noël avec elle j'ai immédiatement accepté jugeant que c'est une merveilleuse idée et que oui ça nous fera à tous les deux extrêmement plaisir de passer ce moment ensemble. J'ai trouvé assez rapidement un cadeau pour elle, pour tout dire avant même qu'elle me propose de fêter Noël avec elle dans sa somptueuse villa à côté de la mienne j'avais déjà trouvé un cadeau pour elle que je lui avais déjà acheté justement. Il me semblait logique et normal de lui offrir un petit quelque chose et j'espère que ceci lui fera grandement plaisir. Finalement j'acquiesce à cette pensée tandis que je scrute mon reflet dans le miroir de ma chambre puis j'acquiesce en signe que ma tenue me convient. Après un petit temps je finis par quitter ma villa avec le paquet pour Kristen sous le bras et un sac contenant des bouteilles de jus de fruits histoire de mettre un peu du miens pour cette soirée ensemble, verrouille la porte de ma villa et me rends dans la villa à côté de la mienne souriant. Devant la porte je tape une fois, un sourire planté sur mes lèvres en entendant que ma petite Lumière m'ouvre la porte afin que nous puissions passer un moment ensemble.

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 21 Déc - 11:39

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

I
l faisait beau, en Californie, on pouvait passer Noël sur la terrasse, on ne risquait pas de tomber malade. J’avais l’habitude, j’étais née ici, mais dans les livres d’images que j’avais lorsque j’étais enfant, il y avait toujours de la neige à Noël, c’était beau. Je n’ai passé qu’une seule fois Noël sous la neige, j’avais dix ans et ma et moi étions allée passer les fêtes chez l’un de ses nombreux ex-petits amis, dont la famille vivait à New York. C’était féérique, de loin mon plus beau Noël. Ici, nous n’avions pas de neige, du moins, il n’y en avait pas à Los Angeles et c’était bien dommage. Mais bon, c’est comme ça, dans la vie, on ne peut pas tout avoir. Lorsque j’avais décorée ma maison, un peu plus tôt dans la journée, j’avais été tentée d’accrocher une branche de gui au-dessus de la porte d’entrée, parce que la maison n’avait qu’une seule entrée, il serait donc obligé de passé par-là, mais au dernier moment j’avais abandonnée l’idée, je ne voulais pas le piéger de la sorte, ça ne serait pas convenable et puis, c’était loin de me ressembler. Et la branche de gui avait fini par échouer dans la poubelle, avec le premier essai de la bûche, que j’avais complètement rater. Une fois ma tenue sur moi, je commençais à faire les cents pas dans ma chambre. Dans un sens, puis dans l’autre. S’il s’était trouvé nerveux en venant chez moi quelques semaines auparavant, pour me parler de son addiction avec l’alcool, moi, je l’étais tout autant, à l’idée de le recevoir chez moi. Pourtant, il était déjà venu, et j’étais venue chez lui également, mais je ne sais pas, j’étais encore plus nerveuse ce soir-là. Sans doute parce que c’était Noël et que j’espérais certaine chose. Mon plus beau cadeau serait d’avoir enfin, un baisé, mais je suis bien placée pour savoir que dans la vie, on n’a pas toujours ce qu’on voudrait, surtout que je sais parfaitement qu’il veut d’abord régler ses problèmes avec l’alcool avant de faire quoique ce soit et que je suis prête à l‘attendre. Mais bon, c’est Noël, j’ai le droit de rêver, non ? Finalement, après quelques minutes d’attente, qui me semblent interminables, la sonnette de l’entrée retentie et je me hâte d’aller lui ouvrir, tout sourire. J’étais vraiment contente de le voir et je ne cherchais pas à le cacher. « Salut ! » lui dis-je, avant de me pousser légèrement pour lui permettre d’entrée à l’intérieur.
WILDBIRD

Kristen Hastings
better to live with remorse, with regrets ⊹ Pourquoi bousiller mes rêves ? Ils ne dérangeaient personne. (by anaëlle)
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 25 Déc - 16:21

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Les Noëls à Los Angeles ne ressemblent pas aux Noëls que l'on voit dans les films ou encore ceux que l'on imagine lorsque nous sommes devant un bon bouquin. A Los Angeles il fait toujours chaud, terriblement chaud a tel point que c'en est même étouffant par moment, de ce fait, nous avons du soleil toute l'année et certainement pas de la neige ou de la pluie ou tout du moins un temps froid à cette période de l'année. Si pour certains c'est quelque chose de regrettable et donc ils passent Noël hors de la ville dans un endroit moins chaud où il y aura plus de chance d'avoir de la neige moi et bien ça ne me dérange pas, je suis né dans cette somptueuse ville et j'y ai toujours vécu résultat de la course je suis habitué au fait qu'à Noël, dans cette période hivernale de l'année nous avons une chaleur impressionnante. Ce n'est pas grave, ce n'est pas la fin du monde, ce sont les joies de vivre en Californie mais c'est vrai que parfois j'en vins à me dire qu'un petit peu de fraicheur ne ferait pas de mal. Mais pour l'heure, aucune espèce d'importance, il faut j'aille voir ma Petite Lumière pour notre premier, et pas le dernier je l'espère, Noël ensemble, elle m'a expliqué précédemment qu'elle avait pour habitude de le fêter seule étant donné que sa mère ne le fête pas de ce fait nous avons convenu de passer cette soirée entre nous plutôt que chacun de notre côté. Le trajet jusqu'à sa villa ne dura que quelques petites secondes tout simplement parce que sa villa se trouve à deux pas de la mienne et quand je dis deux pas je suis parfaitement sérieux, je suis au numéro quarante-quatre elle au numéro quarante-cinq. Encore un hasard que la vie a bien voulu nous offrir et je la remercie pour ça, notre relation ne sera plus simple et agréable. Une fois devant sa porte je tape une fois et lorsque la charmante brune vient m'ouvrir je souris aussitôt en la voyant déjà parce que son sourire est contagieux mais aussi parce que la voir est toujours un plaisir pour moi, néanmoins il faut également que je souris surtout parce qu'elle est tout simplement magnifique dans sa robe rouge. « Bonsoir ma douce. Joyeux Noël. » Lâchais-je d'un ton enjoué tandis que je pénètre dans sa maison, l'embrasse sur le front en guise de bonjour et la dévisage longuement. « Laisse moi te dire que tu es superbe. » Dis-je d'un ton enjoué tandis que je la fixe longuement avec intensité comme si je voyais la huitième merveille du monde, et d'un côté c'est précisément le cas, du moins à mes yeux... « Comment vas-tu ? » Demandais-je finalement à la brune tandis qu'un petit sourire reste planté sur mes lèvres alors que je continue de la fixer longuement de mes yeux clairs...

Chad Andrew Kennedy
« Il faut toujours un temps considérable pour se relever des épreuves difficiles de la vie... »
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3230-vivre-comme-si-aujourd
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 1 Jan - 16:16

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

I
Après avoir proposé à Chad de passer Noël tous les deux, parce que personne ne devrait être seul en cette période de l’année, je me suis bien vite rendue dans mon grenier pour y sortir les vieilles décorations de Noël, que, petite, j’installais dans la maison, avec ma nounou. Sauf que, quand j’ai emporté les cartons dans le salon, je me suis aperçue qu’aucunes décorations n’avaient survécu au passage des années. Je dois dire que j’en ai été bouleversée. C’est idiot, je le sais bien, car ce ne sont que des décorations de Noël, mais elles représentaient tout ce qu’il me restait de mon enfance atypique. Mais, mon abattement ne fut que de courte durée. Et je me suis aussitôt rendue au centre commercial pour y acheter tout ce dont j’avais besoin. Sauf que bon, maintenant que Chad est là, je me rends compte que j’ai eu la main un peu lourde. Rouge et or. Il y en a de partout ! Ainsi qu’une forte profusion de vert. Là encore, j’en ai mis partout, jusque dans les toilettes. Dans mon métier, je ne fais pas qu’organiser, je décors, ça fait partie du travail de wedding planeur, et je me suis laissée emportée. Enfin bref, ce n’est pas très grave, ça sera juste pénible de tout devoir ranger le lendemain. J’ai accroché des branches de sapins sur l’escalier, j’en ai mis surtout les tableaux. J’ai ajouté des boules, des guirlandes, de la neige artificielle sur les fenêtres. Je me suis bien amusée à tout décorée. Il faut dire que, puisque la cuisine, ce n’est pas mon truc, il fallait bien que je mette en avant ce pour quoi je suis la plus douée, la décoration. Bon, j’en aurais fait autant pour une noce, que l’on m’aurait, à coup sûr, demander d’en enlever un peut. Rien que les paillettes, ça pique les yeux. Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas célébré Noël, je suppose qu’involontairement, j’ai voulu rattraper tout e temps perdu. Enfin, le jeune homme arrive et je m’empresse de lui ouvrir la porte. Je reste bouche bée, il est si beau. « Joyeux Noël à toi aussi ! » dis-je, tout sourire, en le faisant entrer. Ça fait bien cinq années que je n’ai pas prononcé cette phrase, ça me fait tout drôle. J’aime sa façon de m’embrasser sur le front. « Toi aussi, tu es très élégant. » dis-je en signe de réponse à son compliment sur ma tenue. Quand il me demande comment je vais, je me retiens de lui dire que je vais bien maintenant qu’l est là, de peur qu’il ne comprenne pas le sous-entendu. « Je suis contente de te voir. » Je me contente de répondre, dans un souffle. Puis, nous nous dirigeons vers le salon, après tout, c’est inutile de rester dans l’entrée.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 3 Jan - 14:06

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Depuis six ans je ne fête plus vraiment Noël, disons que depuis la mort de Clarisse je me suis vraiment laissé aller et ce fût un moment très difficile pour moi du coup fêter Noël seul ça n'a rien d'amusant, vraiment pas, j'ai donc laissé tomber cette fête. Néanmoins, chaque année ce que je fais c'est que je me commande pour ce jour un plat digne de ce nom chez un traiteur et j'offre des cadeaux a certains de mes proches ce qui est tout aussi agréable. Mais je n'installe plus le sapin artificiel comme je le faisais chaque année auparavant avec un immense plaisir. Pourtant, cette année bien des choses ont changées, quand Kristen m'a proposé de fêter Noël avec elle j'ai décidé d'installer le sapin et de le décorer alors que je ne l'avais plus fais depuis des années. On peut se dire que Kristen influence indirectement sur mes faits et gestes mais ce n'est pas si désagréable en fin de compte, au contraire, sans même s'en rendre compte elle m'offre un certain apaisement et c'est très agréable, alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je me rends jusqu'à sa villa qui est à deux pas, littéralement, de la mienne et sonne à sa porte. Elle ne tarde pas à m'ouvrir et immédiatement je suis surpris par sa beauté, elle est vraiment magnifique dans sa robe rouge, parfaitement choisie, j'adore en tout cas et je ne me gêne pas pour le lui dire parce que ça me semble important de le faire. Elle me retourne le compliment me disant que je suis très élégant je souris et la fixe intensément de mes yeux bleus. « Merci beaucoup. » Dis-je d'une voix enjouée satisfait de voir que l'effort que j'ai fais pour m'habiller convenablement pour cette soirée avec elle a porté ses fruits et que, par conséquent, je plais dans une tenue plus classe que d'habitude. Finalement, quand je lui demande comment elle va elle me répond qu'elle est contente de me voir je comprends donc qu'elle va bien et je la prends par la main tandis que nous nous dirigeons jusque dans le salon où nous nous installons. Un petit peu après j'ai déposé le paquet au pied du sapin avec un sourire et me suis réinstallé aux côtés de ma brune. « Et bien c'est magnifique en tout cas toutes ces décorations. » Remarquais-je avec un sourire tout en fixant les nombreuses décorations de Noël qu'elle a posé ici et là dans la maison. Une chose est sûre ma petite brune a fait les choses en grand et c'est très agréable...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 5 Jan - 13:01

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

I
D’ordinaire, pour Noël, je restais enfermée chez moi, en pyjama. Je ne cherchais même pas à me faire plaisir en dégustant un bon repas acheté chez le traiteur du coin, mon seul plaisir consistait à déguster un lait de poule, vautrée dans mon canapé. Chaque fois, je visionnais les nombreux films de Noël que je n’avais pas le temps de regarder à cause de mon travail et systématiquement, je finissais par m’endormir, épuisée. Cette année, les choses étaient donc bien différentes, mais j’en étais ravie. Ça allait me faire du bien de renouer avec cette célèbre fête que j’aimais tant avant. Et puis, nul doute que ça ferait du bien à Chad, Noël devait être un fête bien triste pour lui, depuis qu’il avait perdu sa femme. J’espérais pouvoir lui redonner envie de croire en la magie de Noël, même si je m’étais un peu laissé emporter par la décoration. La vache, ça piquait les yeux toutes ces paillettes ! Il me complimenta, ce qui me fit plaisir, même si ma tenue n’avait rien de très originale. Au moins, elle était rouge, une chance, que j‘avais cette couleur dans ma garde-robe. Le plus souvent, je me contente de tissus fleuris, j’ai beau ne pas avoir la main verte, j’aime les fleurs. Je le complimente à mon tour, à dire vrai, même sans qu’il fasse d’effort, je le trouve beau. Il serait venu en pyjama, ça aurait été la même chose. Puis, comme nous n’allions pas rester indéfiniment dans l’entrée, nous nous dirigeons vers le salon. Je le laisse me prendre la main avec un sourire, puis il m’indique trouver les décorations à son goût. « J’en ai peut-être trop mis ! » dis-je, dans un éclat de rire.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 8 Jan - 12:37

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Ce Noël en compagnie de ma Lumière sera sans nul doute extraordinaire, je n'en ai aucun doute tout se passera pour le mieux durant cette soirée, puis je serais avec elle donc elle me poussera sans doute inconsciemment à ne pas boire parce que les années précédentes c'est ce que je faisais. Je mangeais un bon repas, regardais des films et je picolais, rien de bien excitant ou encore agréable en gros, pourtant, cette année je ressens cette fête de Noël un peu mieux, je me dis que ça se passera beaucoup mieux que les années précédentes. J'en vins à me dire ça uniquement parce que je sais que je vais passer la soirée en sa compagnie et que Kristen a un effet plus que positif sur ma personne. Elle a toujours cette faculté a me faire me sentir bien, ce petit truc en elle qui fait que je me sens bien en tout temps c'est vraiment très agréable. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur la brunette tandis que nous arrivons dans son salon main dans la main et nous installons sur le canapé puis je scrute intensément les décorations. Pour le coup elle a fait une énorme folie mais franchement c'est magnifique, rien à redire elle est douée dans son métier de décoratrice, bon elle s'est tournée vers la décoration et l'organisation dans le mariage mais franchement elle a décoré sa maison à merveille pour Noël et je me sens bien ici avec elle a regarder les nombreuses décorations. Je lui passe d'ailleurs un compliment et quand j'entends ses mots je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour. « C'est vrai que tu as fais une folie mais c'est magnifique, franchement superbe boulot. » Dis-je d'une voix douce à la brunette tandis que je continue de fixer les nombreuses décorations avec attention. « Tu as fais ça toute seule ou tu as demandé de l'aide à quelqu'un ? » Interrogeais-je d'une voix douce alors que je finis par poser mon regard sur elle tout en affichant un grand sourire...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 12 Jan - 10:17

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

I
Nous nous sommes installés dans le canapé de mon salon, décoré à foison. C’est dans cette pièce que j’ai pris la peine et le temps, surtout le temps, car j’ai passé plus de temps à décoré qu’à cuisiné, que ce trouve l’essentiel de ma décoration de Noël. J’ai bien conscience d’en avoir fait des tonnes, mais je ne l’ai pas fait uniquement pour moi, je l’ai fait pour lui aussi, pour lui faire plaisir. Et même s’il constate que j’en ai fait des caisses, il ne dit rien, apparemment, il trouve ça joli. C’est l’essentiel, c’était le but, ce que j’avais en tête. « Et bien, je me suis fait livré le sapin. Je ne pouvais le porter toute seule ! » dis-je, en riant. Et pour cause, il est énorme. Le plus gros que j’ai trouvé. « Le reste, je me suis débrouillée toute seule. Je suis très perfectionniste, et quitte à y passer des heures et recommencer, je préfère être seule pour décorer, pour être certaine de réussir à reproduire ce que j’ai en tête. Généralement, je fais plusieurs croquis. Bon, je ne suis pas une excellente dessinatrice, mais au moins, ça me permet d’avoir un schéma de ce je veux. » Expliquais-je. C’est comme ça que je fonctionnais dans mon travail. Je ne me contentais pas d’organiser, je supervisais le tout et le plus gros de mon job, c’était la décoration. Enfin, je n’allais pas non, parler du travail toute la soirée. J’avais commandé des amuses bouches pour l’apéritif, et j’avais aussi confectionné des petites pizzas, j’espérais qu’elles soient mangeables, car elles étaient franchement ratées. Pas moyen de réussir à étalée la pâte pour en faire quelque chose de bien rond. Un apéritif sans alcool. D’une part, parce que je n’en bois pas et ensuite, parce que je voulais qu’il se souvienne de la soirée. Il avait des problèmes avec l’alcool, il me l’avait dit, je n’avais donc pas l’intention de le tenter avec du whisky ou autre chose du genre. Mais on avait encore un peu de temps avant de commencer, les bouchées n’étaient pas encore dans le four et je ne voulais pas me lever de ce canapé.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 15 Jan - 10:26

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Lors de notre dernière rencontre, c'est à dire lorsque je lui ai avoué mes problèmes avec l'alcool, elle ne m'a certainement pas jugé ou encore pris de haut, elle a simplement continué de me regarder de ses yeux marrons magnifiques avec toujours autant d'harmonie dans son regard quand elle me regardait. Encore aujourd'hui c'est le cas, rien a changé, absolument rien, elle est toujours autant heureuse de me voir, toujours satisfaite en ma compagnie et ça me fait plaisir parce qu'en fin de compte je commence à réellement m'attacher à elle. Pour tout dire c'est même plus fort que ça, Kristen je crois sincèrement que je tombe amoureux d'elle et pas qu'un peu. Je m'attache au plus haut point à cette divine brune aux yeux foncés, je m'attache, je me sens bercé par cette magnifique femme, je me sens bien en sa compagnie voilà tout, il n'y a qu'avec elle que je me sente aussi bien. De ce fait je vois loin, je vois l'avenir avec elle et c'est beau, ça fait du bien, ça me permet de me sentir encore mieux. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos de sa décoration j'acquiesce tout en la fixant intensément de mes yeux clairs. Quand elle eut terminé je souris et fixe longuement les nombreuses décorations présentes dans sa maison, c'est magnifique. « Et bien c'est réussi. Tu peux donc être fière de tes exploits parce que c'est tout bonnement magnifique. On se croirait dans un pays du nord avec toute cette neige artificielle et ces belles décorations. Ça change de ma maison où il y a simplement le sapin que j'ai décoré. » Affirmais-je à la brunette avec un sourire planté sur mes lèvres tandis que je la dévisage longuement de mes yeux clairs. Je ne peux m'empêcher de penser à la dernière fois que je l'ai vue et également à l'effet que je produisais sur sa personne, c'était agréable, ça faisait du bien de se sentir accepté comme l'homme que je suis et pour tout ce que je représente à ses yeux, c'est plaisant, vraiment plaisant... « Je ne peux m'empêcher de penser à la dernière fois que je t'ai vu et à tout ce qui a été dit et fais durant cette journée. C'était agréable. » Lâchais-je simplement à la brunette tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres tandis que je l'attire contre moi en souriant...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 16 Jan - 13:13

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

V
oilà. La soirée de Noël était enfin arrivée, j’étais contente qu’il soit-là, à mes côtés. Je me sentais comme une adolescente, c’était agréable. Si c’était ça aimer, alors je ne regrettais pas d’avoir attendu aussi longtemps, qu’il entre dans ma vie. Le cas contraire, je ne l’aurais jamais rencontré. Quand il était avec moi, je ne pouvais pas me retenir de sourire, de le regarder, de rire à ses plaisanteries. Même quand il se montrait tendre, juste pour me tester, je ne lui en voulais pas. Simplement, parce que j’adorais ça. J’aimais qu’il regarde de ses beaux eux bleus, j’aimais qu’il me sourit, qu’il me caresse la joue. Assis tous les deux sur le canapé, je lui expliquais comment j’avais procédé au sujet de ma décoration, qu’il trouvait vraiment réussit. J’étais contente que ça lui plaise, j’y avais mis tout mon cœur. Chose que je ne faisais plus vraiment depuis des mois. C’est vrai, après l’annonce du mariage de ma meilleure amie et ma remise en question, je ne faisais plus mon travail avec passion. C’était même tout l’inverse. Mais ce soir, c’était différent. Je n’avais pas décoré une salle de réception pour un mariage, mais mon salon en vue qu’un diner en tête avec celui dont j’étais certaine d’être tombée amoureuse. « Je te rassure, je suis vraiment fière de moi ! » fanfaronnais-je, taquine. Je n’étais pas prétentieuse, loin de là. « J’ai passé un Noël à New York quand j’étais enfant et j’ai voulu recréer l’ambiance de là-bas, avec la neige et tout ça. » J’avais dévaliser les rayonnages, mais j’allais surtout bien m’amusée pour tout remballer demain. Enfin, c’était pour la bonne cause, je ne regrettais rien. Il finit par changer de conversation et me parla de la dernière fois que l’on s’était vu tous les deux. Autrement dit, il évoqua l’effet qu’il produisait sur moi. A moins qu’il ne soit en train de parler de sa révélation au sujet de l’alcool et je serais alors totalement à côté de mes godasses, mais je pense plutôt qu’il parlait de ce qui s’était produit. Ou pas produit, enfin, bref, vous me comprenez. « Si tu penses à la même chose que moi, alors oui, j’y pense aussi. » dis-je, tout en me disant que ce que je disais ne voulait rien dire. Je le laissais m’attirée contre lui, sans le quitter des yeux, je pourrais le regarder des heures entières sans m’en lassée pensais-je.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 18 Jan - 10:38

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Il y a toujours eu une profonde et intense connexion entre Kristen et moi c'est quelque chose que je n'explique pas, que je n'ai jamais pu expliquer et que je n'expliquerais sans doute jamais. Kristen même avant de la voir en face à face je comprenais tout ce qu'elle me disait, nous étions sur la même longueur d'onde voilà tout et c'était vraiment plaisant. Encore aujourd'hui il en est de même et j'apprécie ça parce qu'en fin de compte Kristen c'est une femme plus que désirable avec qui j'adore passer du temps. Souvent j'ai envie de l'embrasser, de caresser ses cheveux, de m'oser à des gestes un peu plus osés que ceux que je fais avec elle en temps normal. Fort malheureusement je suis bien conscient qu'un alcoolique ne peut pas la rendre heureuse, ça j'en suis conscient donc je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne pas boire, pour ne pas faire rechute et donc la blesser, Kristen n'a pas besoin de ça, elle n'a pas besoin que je lui fasse de la peine avec mes conneries sur l'alcool, elle a besoin d'un homme qui la protège, qui l'aime, qui ne lui fasse pas de mal. Donc en gros l'homme que je suis actuellement ne sera jamais bon pour elle tant que l'alcool sera là, c'est moche de penser comme ça et j'en suis bien conscient mais pourtant c'est l'entière vérité. Après on verra ce qu'il se passera aujourd'hui, ce soir, s'il y a un rapprochement quelconque qui se fait, sans doute que ça arrivera, je me sens attiré par elle et je sais qu'il en est de même pour elle. Nous jouons donc avec le feu surtout en cet instant alors que nous sommes collés près de l'autre en cet instant précis à nous regarder dans les yeux avec une envie bien précise en tête. Finalement alors lorsque je vins à entendre ses mots à propos de la décoration puis de ses vacances à New York. « Les Noëls à New York doivent être merveilleux, j'imagine simplement et c'est féérique ce qu'il se passe dans ma tête. La neige, la fraicheur, les gros manteaux. Ici c'est limite si on ne peut pas se balader torse nu dans la rue on attrapera pas froid. » Dis-je en me retenant de répéter qu'elle a un fait un excellent boulot parce qu'en fin de compte je lui ai déjà dis à plusieurs reprises et je suppose qu'elle a plus que bien comprit que j'adore ce qu'elle a fait dans sa maison. Au bout du compte je l'attire contre moi et fais référence à la dernière soirée que nous avions passé ensemble, en entendant ses mots j'acquiesce et la dévisage longuement. « Je pense évidemment aux mots que je t'ai dis et à ce qu'il s'est passé ensuite quand je me suis collé derrière toi. » Avouais-je à la brunette tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres alors que je la fixe longuement de mes yeux clairs. Puis comme si de rien était je vins à caresser sa cuisse tendrement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. C'est ce que je disais, elle m'envoûte, je ne me contrôle plus quand je suis avec elle...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 19 Jan - 15:49

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

Q
uand il n’était pas avec moi, il me manquait horriblement. J’avais beau savoir qu’il habitait la maison d’à côté, c’était comme s’il était à des milliers de kilomètres. Pourtant, je n’osais pas aller frapper à sa porte, de peur de paraitre envahissante. J’avais mi si longtemps avant de prendre enfin conscience que j’étais comme tout le monde et que moi aussi, je voulais quelqu’un dans ma vie, que maintenant que j’étais à un cheveu de l’avoir, je n’osais pas aller trop vite et tout foutre en l’air bêtement. Il n’empêche, c’était difficile de rester tranquille quand j’étais aussi près de lui. Il suffisait de pas grand-chose pour que je cède à mes pensées. Et en plus, il le savait. Alors, on parlait décoration, au moins, on évitait de s’aventurer sur un terrain trop glissant, même si tout ce que je voyais, c’était ses lèvres, tout ce que je sentais, c’était son parfum et tout ce que j’entendais, c’était mon cœur jouer du trampoline dans ma poitrine. Je lui parlais alors de New-York et de ce merveilleux Noël que j’avais passé étant enfant. C’était, comme il venait de l’imaginé, féérique. Aussi féerique que tableau qu’il peignit en parlant du fait qu’à Los Angeles, il pouvait se promener torse nu, sans avoir la crainte d’attraper un mauvais rhume. « Sur qu’à New-York, pour Noël, on ne peut pas faire ça ! » dis-je, alors, essayant de chasser les images qui me venaient à l’esprit. Peine perdue, je le voyais sans sa chemise et c’était une belle image. « Jusqu’à maintenant, c’était mon plus Noël. » avouais-je alors. Ou la la, terrain glissant, Kristen, terrain glissant. Mais c’était vrai, pourquoi le nier ? Chad éclipsait tout le reste. La soirée commençait à peine et pourtant, je savais qu’elle surpasserait nos précédentes rencontres. Finalement, il revient sur ce qu’il m’avait dit la dernière que l’on s’était vu. Parlait-il de son addiction à l’alcool ou du reste ? Ou alors, peut-être des deux à la fois ? Je décidais que c’était du reste, tout simplement, parce que moi aussi, j’y pensais. Sans cesse. Il n’avait même pas idée. « Oui, moi aussi, j’y pense … Beaucoup ! » dis-je alors. Et pour cause, depuis qu’il avait fait ce qu’il avait fait, je n’avais plus que lui en tête, même Eleanor avait compris que je lui cachais un truc, mais je n’avais pas parler. C’est peut-être idiot, mais je voulais tout gardé pour moi, comme un trésor. Je ne voulais pas le partager. Avec personne. Enfin, tout ça pour dire que depuis qu’il avait fait ce qu’il avait, il s’invitait jusque dans mes rêves et ce n’était pas des rêves pour petite fille sage. « Je pense surtout à ce que tu m’as dit après. », lui dis-je, alors. Et pour cause, il m’avait dit que bientôt, je pourrais faire tout ce que je voulais. Alors, quand il me caressa la cuisse, je ne fus plus capable de me retenir plus longtemps et je l’embrassais.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 21 Jan - 13:24

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Depuis ce qu'il s'est passé la dernière fois j'ai constamment, oui constamment envie de l'embrasser. A chaque fois je chasse cette idée de ma cervelle parce que je sais qu'il vaut mieux que j'évite de faire une chose pareille. Kristen... Elle ne mérite pas que je fasse une chose pareille maintenant alors que je suis à fond dans l'alcool, ce n'est pas une bonne idée, après elle va s'attacher, à moins que ce soit déjà fait comme c'est le cas maintenant, et elle va croire que tout va être parfait. Honnêtement en vue de ce que je vis je ne peux pas la laisser croire ça pourtant je sais qu'en passant cette soirée avec elle la tentation ne sera que trop forte. Cette fille, cette boule de lumière positive elle me tente en permanence, il suffit que je la vois, que je sois avec elle pour que j'ai cette envie irrésistible de la toucher, de l'embrasser, de la caresser, de passer mes mains dans ses cheveux ou encore de la serrer contre moi. Pour tout dire c'est assez déstabilisant de me dire que je dois résister alors que l'envie est là, l'envie est dure tout simplement parce que je sais que je ne peux pas faire ça maintenant. Franchement c'est chiant et je m'en veux d'être tombé dans l'alcool parce que maintenant que je suis avec elle et que je vois l'effet que je produis sur sa personne et que je vois également l'effet qu'elle produit sur ma propre personne je me dis que ça va être dur de ne pas lui sauter dessus. Surtout ce soir alors qu'elle est tellement belle dans sa magnifique robe, c'est juste dur de résister à ce point, c'est juste affreux de devoir se priver, d'y être absolument obligé, je le vis mal. Alors, lorsqu'elle vint à me dire que son Noël à New York était le plus beau jusqu'à maintenant je souris et caresse sa joue tendrement ne pouvant résister à cette terrible tentation mais je n'ajoute rien comprenant parfaitement le message qu'elle me fait passer. Finalement elle et moi parlons de notre précédente rencontre et je ne peux m'empêcher de sourire en entendant ses mots, oui c'est dur de lui résister alors que là j'ai cette simple envie de lui sauter dessus et de l'embrasser. Mais, encore une fois je résiste du mieux que je le peux, pour une fois ce n'est pas d'alcool dont j'ai soif, j'ai soif de tout autre chose. Je passe alors ma main sur sa cuisse que je caresse tendrement, un geste que je ne veux pas être provocateur juste doux et visiblement c'en est trop pour elle qui se jette finalement sur moi et m'embrasse. Pour le coup diverses émotions se créer dans ma tête, la surprise, la joie, l'excitation, la tristesse, l'envie, le désir. Bref, c'est un bordel incalculable. Je l'embrasse, passant également mes mains sur ses hanches tandis que je la colle contre moi la faisant alors s'asseoir sur mes genoux à l'aide de mes mains puis je caresse sa langue avec la mienne. Bien, au moins je n'ai pas perdu l'habitude et pourtant ça fait six ans que je n'ai pas embrassé quelqu'un, c'est déjà ça...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 23 Jan - 10:45

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
’aurai pu résisté d’avantages. J’aurais du résisté d’avantages. Me montrer plus forte. Mais c’était bien plus facile à dire qu’à faire. Déjà, la dernière fois que l’on s’était vue, j’avais eu un mal fou à me retenir, à résister à mes pulsions et à faire taire ce que je ressentais. Oui, ça avait été très difficile, au point que dès le moment où il avait passé la porte, après m’avoir dit au revoir, j’avais craqué ; lui résisté, ça m’avait demandé beaucoup d’énergie. Je m’étais bêtement mise à pleurer. C’était complètement stupide de ma part, je le savais, surtout que j’avais accepté sans peine ce qu’il était venu me dire, mais de ne pas pouvoir être avec lui, à cause de ça, alors qu’on en avait envie tous les deux, et que, de ce fait, je devais apprendre à attendre, apprendre à me montrer patiente, alors même qu’il faisait tout pour me tenter en se faufilant derrière-moi, ça avait été trop pour moi et je m’étais mise à pleurer dès que j’avais refermé la porte. J’espérais seulement qu’il n’ait rien entendue de ma crise nerf, sinon, bonjour la honte. Oui, il s’en était fallu de peu pour que je cède et je savais déjà que s’il recommençait, même en toute innocence, à me toucher de la sorte, alors je ne pourrais plus me retenir de l’embrasser. Alors oui, c’est vrai, j’aurai pu me montrer plus forte et ne pas céder à la tentation qu’il représentait, mais je n‘avais pas pu. C’était trop dur. Il ne pouvait pas glisser ses doigts le long de ma cuisse et s’attendre à ce que je ne résiste pas, c’était juste impossible. Alors, je l’avais fait, je l’avais embrassé. Un coup de folie peut-être, mais je m’en moquais, c’était la meilleure décision de toute ma vie. Il aurait pu me repoussé, me dire que ce n’était pas raisonnable, me faire comprendre encore une fois que tant qu’il n’aurait pas réglé ses problèmes, rien ne pouvait se faire entre nous. J’aurais été vexée, c’est certain, peut-être même que je lui aurais demander de partir, pour mieux digérer ma peine. Oui, il aurait pu me rejeter, mais il ne le fit pas. C’était même tout l’inverse. Il accepta mon baisé et m’attira d’avantages contre lui, au point que je me retrouvais assise sur ses genoux, ses mains autour de mes hanches, ce qui n’était pas pour me déplaire. De toute façon, que ça soit ce soir ou demain ou encore dans un mois, quelle importance ? Ça serait arrivé de toute façon, c’était inévitable. Il se passait un truc entre nous et c’était merveilleux. Je ne voulais pas qu’on m’enlève ça. S’il n’avait pas connu d’autres femmes depuis le décès de son épouse, moi, je n’avais pas eu beaucoup d’hommes dans ma vie et aucun de leurs baisés n’égalaient les siens. Je nouais mes bras autour de son coup sans décoller mes lèvres des siennes. Je voulais devenir sa nouvelle addiction, c’était toujours mieux de se câliner que de picoler, non ? Ce baisé, je l’attendais depuis le moment où j’avais laissé entendre que je voulais le voir. Il m’avait fait attendre au départ, parce qu’il recherchait d’avantage des amis que l’amour, en restant sur ce site. Et pourtant, vu comme il m’embrassait, je ne pouvais que me dire qu’il avait changé d’avis.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 24 Jan - 13:09

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Waouh ! Voilà le premier mot qui me vient à l'esprit lorsque je réalise ce que je suis en train de faire avec Kristen et honnêtement ce n'est pas désagréable du tout, vraiment pas. J'aime ce qu'il se passe en cet instant précis entre la divine brune et moi. Kristen c'est une source de lumière intense, une petite boule d'énergie tout à fait extraordinaire et pour sûr je m'attache grandement à elle. C'est même encore pire que ça, encore plus intense, encore plus fou, je suis amoureux. Voilà la vérité, voilà la réalité aussi romantique et agréable soit elle mais pourtant tellement dure. Oui c'est dur d'être amoureux alors que je traverse une épreuve difficile en ce moment, je suis un alcoolique un foutu alcoolique et Kristen aussi bonne et merveilleuse soit elle et bien je considère qu'elle ne mérite pas de souffrir d'une quelconque façon et certainement pas à cause de moi ni à cause de ma dépendance pour le moins abusive. Une certaine peur m'envahit alors que mes lèvres sont collées contre les miennes tandis que je caresse sa langue avec la mienne. La peur de la perdre, la peur de lui faire du mal d'une façon ou d'une autre, j'ai peur, oui j'ai peur parce que Kristen quoi que je fasse ou quoi que je dise je suis épris d'elle et c'est un mal intense que je ressens. C'est d'abord ça qui me fusille en plein cœur parce que je sais que je peux être destructeur, quand je vois combien je me suis détruis tout seul je me dis que je pourrais être destructeur aussi pour elle et c'est ça qui me fait peur. Je ne veux pas qu'elle souffre, certainement pas à cause de moi. Néanmoins, je n'arrête pas pour autant de l'embrasser, ça fait un moment maintenant que j'en avais envie, que j'avais envie de voir l'effet que ça me procurerais de l'embrasser, de la toucher, de passer ma main dans ses yeux ou de caresser son visage tendrement comme si elle était la personne la plus merveilleuse qu'il m'a été donné de rencontrer au cours de ma vie... D'un sens c'est le cas, Clarisse était une femme formidable mais elle n'est plus là et n'étant pas du genre à faire des comparaisons entre deux personnes je m'efforce de ne pas en faire en cet instant. C'est inutile de toute façon d'en faire, elles sont merveilleuses mais chacune d'entre elles à leurs façon et c'est ça justement qui m'a séduit autant chez Clarisse que chez Kristen. L'une comme l'autre dégagent un petit quelque chose d'intense, d'intéressant, de fascinant et si l'une n'est plus vivante l'autre est dans mes bras et m'embrasse. Un vrai baiser de cinéma, ceux dont on rêve tous, c'est ça que je ressens en cet instant alors que je suis collé contre elle, passant mes bras autour de sa taille tandis que je l'embrasse passionnément... Lui faisant comprendre par ce simple baiser tout ce que je pense, tout ce que je ressens à son égard, tout ce qu'elle ressent pour moi. Néanmoins il faut bien n moment où l'on doit respirer alors je cesse de l'embrasser et garde les yeux fermés encore un bref instant le temps de réfléchir à ce qu'il s'est passé, le temps de réaliser qu'on s'est embrassé, qu'on s'est rapprochés considérablement. Au bout d'un moment je rouvre simplement les yeux en les détaillant longuement et je caresse sa joue tendrement. « Je crois que je suis amoureux. Véritablement amoureux. » Murmurais-je simplement à son attention tout en m'osant à croire que ça ne l'effraiera pas parce que c'est tout simplement la réalité, la folle réalité, c'est ce que je pense, c'est ce que je ressens et c'est beau, vraiment beau...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 26 Jan - 10:58

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

M
algré ce délicieux moment que nous étions en train de vivre, je me doutais qu’il se posait des questions par rapport à son problème. Je n’osais pas lui en parlé, parce que je ne voulais pas me montrer indiscrète, mais je voulais qu’il sache que je n’avais pas menti, ça ne changeait absolument rien du tout à ce que je ressentais pour lui. Si c’était le cas, il était évident que je ne l’aurais pas embrassé, je ne l’aurais pas non invité à venir chez moi pour Noël tout en sachant parfaitement ce qui pourrait se passer. Je n’étais pas idiote, je savais que ça arriverait, c’était inévitable. Et pour être franche, c’est ce que je voulais. Il avait un problème, mais ce n’est pas ça qui allait m’empêcher d’être amoureuse de lui. Jamais. Déjà, il était bien tombé avec moi, je ne buvais pas, alors il ne serait pas tenté par autre chose que moi en venant chez moi. Et justement, il était tout de même préférable qu’il soit tenté par moi que par autre chose, non ? Nous restâmes enlacés à nous embrasser pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce qu’il se détache de moi. Il fallait bien s’arrêter pour respirer tout de même, surtout, que j’avais le souffle couper, encore toute retournée parce baisé. Je n’avais pas de mots pour décrire ce qui venait de se passer, juste que je n’avais rien connu de tel. Et c’était chouette. Je restais assise sur ses genoux, à le regardé d’un air béat et complètement tarte. Dans mon esprit, ça criait victoire, youhou, je l’ai embrassé, il m’a embrassé, je suis contente. J’avais l’air niais d’une adolescente, je crois bien, mais je m’en fichais. Je n’allais pas cacher que tout en lui, me chamboulais, mais que j’adorais ça. Il finit par me dire qu’il était amoureux, ce qui me fit sourire encore plus. Il y a un, je n’aurais rien laissé de tel se produire. Je serais parti bien avant, parce que j’avais peur de tout ça, de l’amour. Mais aujourd’hui, j’avais totalement changé et il pouvait me le dire vingt fois par jour s’il le voulait, je ne partirais pas. Simplement parce que moi aussi, j’étais amoureuse de lui. « Tu sais quoi ? » lui dis-je, sur le ton de la confidence, alors qu’il me caressait la joue « Moi aussi, je suis amoureuse ! ». Et ça me faisait étrange de dire ses quelques mots, que je n’avais encore jamais avouer, simplement parce que ce n’était jamais arriver. Oh bien sûr, on me l‘avais dit, plusieurs fois. Mais à l’époque, chaque fois qu’un homme prononçait ses quelques mots à mon intention, je prenais la fuite et je mettais fin à la relation.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 28 Jan - 12:02

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Serait-ce l'amour que je ressens en cet instant précis ? Serait-ce l'amour fou, l'amour dingue qui se créer au fin fond de mon être maintenant que je suis collé contre elle à l'avoir embrassée comme une reine ? Je suppose que oui, je suppose qu'en fin de compte c'est précisément tout ceci que je ressens à l'égard de Kristen, c'est fort, c'est doux, c'est agréable, c'est très beau ce que je ressens pour elle et puis c'est, d'une certaine façon, unique. Au fond de moi je me suis toujours dis que chaque relation est différente, qu'elle soit amicale, amoureuse ou encore familiale chaque relation est différente. Elles ont toutes un petit quelque chose qu'une autre relation n'aura pas et c'est justement ça qui fait qu'avec Kristen je me sens bien. Ma relation avec elle ne ressemble en rien à ma relation avec Clarisse et c'est justement ça qui me plaît dans cette histoire. Dans ma tête j'avais peur de retrouver quelqu'un par peur qu'un jour je puisse oublier Clarisse, ce que je ne veux définitivement pas, Clarisse c'est mon épouse désormais décédée depuis six ans et pour sûr elle me manque à chaque instant, c'est pénible de vivre sans elle, de ne plus l'avoir dans ma vie, de me dire jour après jour qu'elle n'est plus là. Néanmoins Kristen est là maintenant et elle me permet de vivre plus simplement, Kristen c'est cette petite boule d'énergie positive dans ma vie, c'est cette boule de lumière présente dans ma vie dont j'ai toujours eu besoin. Sans même qu'elle s'en rende compte elle me tire vers le haut, vers le positif et ça c'est tout à fait plaisant. Avec elle je me sens vivre, je me sens bien, je sens que je peux aller plus loin, que je peux devenir une bien meilleure personne, que je peux sortir de mes emmerdes et ça c'est tout à fait positif pour moi. Elle représente tout ce dont j'avais besoin dans ma vie, elle est cette énergie positive pour laquelle je souhaite me battre. C'est Kristen voilà tout, c'est cette fille qui représente un tout, un monde, une vie et à mes yeux ce n'est pas rien tout ça. Quand je vins alors à lui avouer mes sentiments à son égard, enfin, elle semble heureuse, et émue, je lui souris tandis qu'elle me confirme qu'il en est de même pour elle puis je caresse d'une main sa joue et de l'autre sa crinière brune. « Je prendrais soin de toi d'accord ? Malgré les saloperies dans ma vie je prendrais soin de toi. » Affirmais-je d'un ton joyeux à la parfaite brune que je fixe longuement de mes yeux clairs avec un grand sourire planté sur mes lèvres..

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Lun 30 Jan - 10:43

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

I
l y a quelques jours encore, je me serais très certainement vite dégagée de ses bras, de peur de craquer, de perdre totalement le contrôle de mes émotions. Parce que dès qu’il me touche, dès qu’il me frôle, je perds pied, je ne sais plus ce que je fais. Et être dans ses bras, près de lui, si près, que je peux sentir son souffle, ça ne peut que me faire perdre mes moyens, encore une fois. Mais cette fois, je ne bouge pas, je reste contre lui, parce que nous nous sommes embrassés, je n’ai donc plus de raisons d’avoir peur de craquer, puisque ce que je voulais le plus au monde à finit par arriver. J’ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes et je ne désire qu’une seule chose, recommencer, encore une fois, à l’embrasser. Alors forcément, je n’ai aucune raison de quitter ses bras ou je suis si bien, même si c’est vrai, être aussi près de lui, ça me chamboule des pieds à la tête. Il ne veut mieux pas qu’il sache à quoi je pense depuis toute à l’heure. Je me fais vraiment l’effet d’être une adolescente face à son premier amour, mais quelque part, c’est un peu ça. J’ai eu un premier petit ami, c’est vrai, mais Chad est le premier dont je sois vraiment amoureuse, alors tant pis si j’ai l’air tarte à le regarder avec cet air béat. Il reprend la parole pour me dire une nouvelle fois qu’il prendra soin de moi. Je le sais déjà, puisqu’il me l‘avais dit une fois, le soir de notre premier rendez-vous. Bon, à ce moment-là, on devait attendre qu’il aille mieux, mais on ne l’avait pas fait, l’attente était devenue insupportable, insurmontable, autant pour moi que pour lui, je crois bien. « Je le sais ! » lui dis-je, en caressant sa joue à mon tour, ainsi que ses cheveux. « Et tu sais aussi que je ferais tout pour t’aider à ce que ton problème ne soit plus qu’un vilain souvenir ! » lui dis-je, tendrement, avant de prendre sa main entre les miennes pour la portée à ma bouche. « Tu vaux la peine que je me batte pour t’aider ! » Ça, c’était l‘entière vérité. Il en valait la peine. J’avais mis un temps fou avant d’accepter l’idée que j’étais comme tout le monde et que moi aussi, je voulais quelqu’un dans ma vie et maintenant que j’avais rencontré ce quelqu’un, je ne voulais pas qu’il parte. Jamais. « Puis, tu verras, bientôt c’est une autre addiction que tu auras ! » dis-je, taquine, avant de me blottir d’avantage contre lui.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mer 1 Fév - 13:24

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Je vois bien dans les yeux de Kristen qu'elle est heureuse, très heureuse en ma compagnie et je reconnais que voir qu'elle est aussi heureuse me trouble dans un premier temps parce qu'en fin de compte je suis surpris de découvrir qu'un homme comme moi, un alcoolique dépendant à sa grosse merde qu'est l'alcool peut rendre une heureuse une fille douce et agréable que Kristen. D'abord surpris de découvrir une telle chose je ne laisse pas la surprise me gagner et je me laisse totalement aller dans ses bras en comprenant parfaitement que je lui apporte tout ce dont elle a besoin et ça clairement ça me fait du bien. Rapidement c'est le bonheur qui me gagne le bonheur de me dire que je peux faire des choses bien, rendre des personnes parfaitement heureuses et ça oui ça me rend heureux de m'en rendre compte parce qu'en fin de compte Kristen mérite totalement le bonheur. C'est une femme bien, pleine de qualités et de tendresse et je suis sûr que cette soirée que je partagerais ce soir avec elle s'annoncera merveilleuse et nous réservera également de jolies surprises comme ce premier baiser tout simplement délicieux que je viens de partager avec elle. Un délice, oui un délice de goûter ses lèvres, de la prendre contre moi en lui faisant très clairement comprendre que je vais veiller sur elle, lui apporter beaucoup de bonheur, que je ne lui ferais pas de mal, qu'elle pourra compter sur moi. Franchement ça me fait du bien. Et visiblement tout ça elle le sait, je le comprends en entendant ses mots et je souris. « Qu'importe le temps qui passe je suis toujours très ému quand tu me dis des choses comme ça, que j'en vaux la peine tout ça. Moi j'ai toujours vu l'alcoolique et non pas l'homme. Avec toi c'est différent, je vois l'homme qui a eu des difficultés, tu me changes. Et dans le bon sens. » Avouais-je à la brunette avec un petit sourire planté sur mes lèvres tandis que je dis ses quelques mots, quand elle a déposé ses lèvres sur ma main précédemment je ne peux m'empêcher de sourire en y repensant parce qu'en fin de compte c'est doux, c'est tendre c'est du Kristen tout simplement, c'est tout ce que j'affectionne, tout ce dont j'ai besoin. Puis quand elle fait une remarque à une éventuelle nouvelle dépendance je ne peux m'empêcher de rire tout en la dévisageant longuement. « Cette drogue-là est moins dangereuse en tout cas et tout à fait positive. » Lâchais-je à la brunette tout en me mordillant la lèvre inférieure tandis que je la garde sur mes genoux tout en passant mes mains sur sa taille tendrement. « En passant. Qu'est-ce qui te fait dire que cette dépendance n'est pas déjà d'actualité ? » Lançais-je amusé à la brunette tandis que je dépose un rapide baiser sur ses lèvres en disant ses quelques mots...

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Ven 3 Fév - 9:36

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

O
ui, j’étais heureuse, et je ne cherchais pas à le cacher. A quoi ça me servirait de taire ce que je pensais vraiment ? Dès le départ, il savait ce que je cherchais en m’inscrivant sur ce site internet, je ne l’avais jamais caché et il avait tout de même accepter de me parler, de discuter avec moi, de faire connaissance. Forcément, c’était inévitable, je m’étais attachée à lui et j’avais bien vu que malgré ses hésitations, c’était réciproque, alors pourquoi me caché maintenant ? J’étais sincère, je tenais à lui et j’allais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’il aille mieux, pour que l’alcool ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Sans le cherché, j’avais déjà réussis à le faire aller mieux. Il me l’avait dit. Il avait un problème, un grave problème, j’en étais consciente, mais il n’était pas que ça à mes yeux. Il était d’avantage, il était important. Alors je préférais voir ce qu’il était vraiment. Un homme beau, un homme pleins de qualité, l’homme dont j’étais amoureuse. Je ne voyais pas le reste, je le voyais seulement lui et ce qu’il m’apportait. Et il ne m’apportait que des bonnes choses, pas des mauvaises. Je savais qu’il ne me ferait aucun mal, je lui faisais entièrement confiance. « Alors tu ferais bien de t’y habitué, parce que je vais continuer. Tu es prévenu ! » dis-je, taquine. Plus sérieusement, moi aussi, j’étais émue par ses paroles. Parce que j’aimais l’entendre me dire que je le changeais. Parce que c’est vrai, il en vaut la peine. Plus que ça même. C’est lui, tout simplement. Je ne ferais certainement pas ça pour un autre. Je finis par le taquiné en lui disant que bientôt, c’est une toute autre addiction qu’il aura et visiblement, il saisit parfaitement le sous-entendu, allant même jusqu’à me demander comment je puis être sûr que ce n’est pas déjà le cas. « Rien du tout ! Je voulais juste t’entendre me le dire ! » lui dis-je, en lui faisant un clin d’œil. Il me vole un baisé que je lui rends aussitôt, incapable de me retenir.
WILDBIRD

Spoiler:

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Dim 5 Fév - 9:43

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

On peut le dire oui je nage dans le bonheur aux côtés de cette magnifique femme et c'est beau à voir. Kristen c'est une femme douce, une femme gentille, pleine de qualités et de tendresse en elle et j'aime beaucoup ça. Elle a ce petit truc en elle qui fait que je me sens bien, que j'oublie tous mes problèmes plus ou moins importants qu'il peut y avoir dans ma vie, elle a un effet plus que positif dans ma vie et c'est agréable. Jusqu'à présent j'ai toujours dû affronter mes problèmes seuls et là c'est différent, c'est vraiment différent, je me sens accompagné dans mes démarches, dans mes initiatives futures et c'est plaisant de se sentir entouré. De se sentir aimé pour l'homme que je suis et non pas l'homme que je pensais être depuis toutes ces années. Un alcoolique, un raté, un homme qui a tout échoué dans sa vie, un homme qui a perdu sa femme, un homme qui aurait pu perdre toutes les personnes qui comptaient pour lui rien que parce qu'il a une foutue dépendance à la con. Je m'estime comblé de ne plus avoir une telle vision de ma personne, je suis également très reconnaissant envers Kristen de me pousser constamment vers le haut, de me montrer qu'il n'y a que du noir, qu'il y a également des couleurs vives, des couleurs joyeuses dans ma vie. Et oui je suis heureux et je pense pouvoir le dire haut et fort je suis amoureux, pour la seconde fois de ma vie, évidemment ça me fait tout drôle parce que je ne pensais pas ressentir ça une nouvelle fois pour une fois. Pourtant, maintenant que je considère que c'est bel et bien le cas je ne peux qu'assumer et être heureux parce qu'en fin de compte c'est une bonne nouvelle. Ce n'est pas la fin du monde comme je pouvais le penser précédemment, c'est simplement la vie, Clarisse n'est plus et là et même si elle était une femme formidable j'ai le droit d'aller de l'avant, d'avancer et de voir les choses différemment avec Kristen. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée totalement positive je pose mon regard sur la divine brune et souris en entendant ses mots. « Je suis prévenu oui c'est déjà ça. Mais tu sais ma douce ce n'est pas bien de jouer avec mes sensations à ce point surtout que tu sais très bien qu'être ému n'est pas spécialement dans mes habitudes. » Dis-je avec un sourire à la charmante brune assise sur moi tandis que je la serre davantage contre mon torse. Puis finalement lorsqu'elle vint à répondre à ma précédente interrogation au sujet de ma nouvelle dépendance, elle, je souris et embrasse ses lèvres furtivement puis je colle ma tête contre le dossier de son canapé tout en la fixant longuement pendant de longues secondes. Les secondes passent et je la fixe toujours c'est agréable de la regarder sans mot dire mais malheureusement nous sommes interrompus l'un et l'autre dans notre rêverie quand soudain mon ventre se met à gargouiller, pris de court je me mets à rire tout en la fixant intensément de mes yeux clairs. « Désolé ! » Lâchais-je plus amusé qu'autre chose tandis que mon ventre se remet une nouvelle fois à gargouiller comme s'il réclamait absolument de la nourriture. C'est simple pour être sincère je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais faim, j'étais bien trop captivé par elle par m'en rendre compte et ça rend le moment encore plus délicieux...

Spoiler:

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Mar 7 Fév - 10:29

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

J
’avais passé des mois, des années entières, à me cacher derrière le travail et les études parce que j’avais peur. De voir ma mère changer de mari tous les six mois, me laissait penser que l’amour, le vrai, ça n’en valait pas le coup. J’avais beau avoir des amies heureuses dans leur vie de couple, moi, je ne voulais pas y croire. Au fond, ma mère veut simplement prouver qu’elle peut plaire, le reste, elle s’en fiche, elle se lasse et qu’importe les sentiments. Et moi, à force de la voir changer d’homme comme de chaussettes, j’ai finis par avoir. Par me dire qu’elle avait sans doute raison, que rien n’en valait la peine. Pourtant, aujourd’hui, je me rendais bien compte que j’avais eu tort, que ce n’était pas aussi terrible, ni aussi effrayant que je l’avais cru. C’était même tout le contraire. Chad avait tout pour me plaire, il était drôle, tendre, il me faisait rire, il me faisait vibrée. En un mot, j’étais heureuse. Et puis, ce que je ressentais, ce sentiment nouveau que je ne connaissais pas, il était partagé, et j’aimais l’entendre me le dire. « Oui, je sais, ce n’est pas juste et j’en suis désolée ! » lui dis-je, avec un sourire tendre. « En fait non, je ne suis pas désolée. Je te trouve encore plus craquant quand tu es ému ! » lui dis-je, en mordant la joue pour ne pas rire. Oui, je le trouvais craquant, mais pas seulement. Il avait eu peur de m’avouer son problème, je le savais, il me l’avait dit. Mais, il se trompait. Quand on aime une personne, on l’aime avec ses qualités mais aussi ses défauts, sinon, ça ne s’appelle pas aimer. Alors oui, il avait un gros défaut, mais ça ne faisait pas de lui quelqu’un de détestable et d’ailleurs, moi, ce défaut, je ne voyais pas. Je ne voyais que lui, tout simplement. Lui et ses beaux, lui et son sourire qui me faisait fondre. Oui, il avait tout pour me plaire alors à partir de là, je savais que ce qui m’avait tant fait peur n’était pas aussi effrayant en fin de compte. Le silence s’est ensuite installé, rien de bien gênant comme lorsque l’on s’était vu la première fois, c’était tout le contraire. On pouvait dire beaucoup de choses rien qu’en se regardant et c’était le cas. Sauf que son estomac se mit à gronder, ce qui nous fit rire tous les deux. « Je crois qu’il est temps qu’on passe à table ! » dis-je alors, tandis qu’il recommençait. Je lui ai caressé la joue avant de me lever, à contrecœur, pour me diriger vers la cuisine, ou je sortie les bouchées de j’avais préparé. Certes, ce n’était pas immangeable, mais j’avais honte, tant c’était moche ! Aucun amuse-bouche n’avait la même taille, une chance que je fasse pas traiteur sinon, je serais loin de me faire 5000 billets que je touchais tous les mois. Mais, même si c’était moche, ça se mangeais, c’est le principal, et avec un verre de jus de fruits, ça serait délicieux. « Euh … tu peux m’aider ? Je n’arrive pas à ouvrir la bouteille ! » demandais-je, soudain. Je n’avais pas assez de force dans les poignets.
WILDBIRD

Spoiler:

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Jeu 9 Fév - 10:55

Chad A. Kennedy
simple
simple

Chad & Kristen
Joyeux Noël !

Tout se passe pour le mieux, à vrai dire c'est même encore mieux que tout ce que j'avais pu imaginer jusqu'à présent. Kristen est une femme douce et pleine de tendresse et ça je ne cesserais jamais de le dire ou encore de le penser, avec elle je me sens bien. J'apprécie énormément sa tendresse naturelle et je me congratule intérieurement d'avoir osé assumer mes sentiments à son égard plutôt que de me défiler, j'en suis vraiment heureux parce qu'en fin de compte Kristen mérite ce qu'il y a de mieux dans a vie et je m'ose à espérer que je suis ce qu'il y a de mieux. Elle est tellement attachante, tellement agréable ça me donne encore plus envie de l'aimer et de la cajoler comme elle le mérite. Désormais elle ne souffrira plus, je ne laisserais personne lui faire du mal d'une quelconque façon et je suis certain que tout se passera bien. Vu qu'elle tolère pleinement ma dépendance envers l'alcool je suppose que tout ira bien, que Kristen ne s'enfuira pas en courant, qu'on restera ensemble et que nous serons heureux, moi j'y crois. Alors lorsque je vins à entendre ses mots à propos de mon émotion je ne peux m'empêcher de ricaner en l'entendant me dire que je suis craquant ce qui m'amuse parce que jusqu'à présent on ne m'avait jamais défini de cette façon, une première. « Craquant ? Vraiment ? » Lançais-je amusé tandis que je la scrute longuement de mes yeux clairs avec un petit rire qui s'échappe aussitôt de ma bouche lorsque je laisse sortir ces quelques mots. En fin de compte craquant est un terme plus que convenable pour me définir et ça ne me dérange pas du tout. A la limite c'est même agréable. Finalement pendant de longues minutes nous restons là à nous regarder sans prononcer le moindre mot jusqu'à ce que mon ventre décide de rompre ce moment plutôt agréable en se mettant à gargouiller faisant donc comprendre autant à Kristen qu'à moi que je commence à avoir faim. L'effet est immédiat et nous nous mettons tous les deux à rire de ce petit gargouillement qui vient de retentir et qui n'en finit plus. Rapidement la brune se lève en annonçant qu'il est temps de manger ce qui me fait rire à nouveau. « En effet. » Dis-je en me levant à mon tour puis je la suis dans la cuisine et lorsque je la vois sortir des mini fours je la laisse faire jusqu'à ce qu'elle s'acharne sur une bouteille de jus de fruits visiblement en train de galérer ce qui m'amuse, elle se tourne alors vers moi en me demandant mon aide ce qui m'amuse. Je m'avance en me mettant derrière elle et tandis que je dépose la bouteille sur le comptoir que je finis par ouvrir de bout de quelques minutes je laisse la bouteille sur le comptoir et place mes mains sur ses hanches tout en l'embrassant dans le cou sensuellement. Un peu comme la dernière fois mais plus sensuellement dirons nous. J'ai envie de la tester, de voir jusqu'où ça peut aller entre nous et ce n'est pas déplaisant du tout..

Spoiler:

Chad Andrew Kennedy
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   Sam 11 Fév - 11:07

Kristen Hastings
simple
simple

Kristen et Chad
       Joyeux Noël !

M
a remarque semble l’amusé et je devine que c’est la première fois qu’il reçoit ce genre de compliment. Il est vrai que j’aurais pu trouver autre chose, mais c’est la vérité, je le trouve craquant et pas seulement. Alors, je ne vois pas pourquoi je devrais le cacher. Il répète mes mots, rieur. « Oui, craquant ! Et aussi mignon, beau, charmant, séduisant, tendre, drôle, attachant, sexy, … et je devrais peut-être m’arrêter là sinon tes chevilles vont gonflées ! » dis-je, en riant à mon tour. « Mais oui, tu es craquant, tu vois ? » Oui, j’insiste, mais c’est ce que je pense et je me devais de lui dire. Ce n’est pas seulement physique, hein. Tout me plait chez lui. Son sourire, ses yeux, son rire, sa voix, son odeur, sa façon de me toucher, son esprit, son humour, sa franchise, sa spontanéité, son odeur, ses mains, son nez, sa tendresse et même ses fesses. Et j’aime être avec lui, même lorsque nous ne parlons pas. J’aime lui parler, le regardé, je pourrais rester comme ça des heures entières. Mais son estomac ne semble pas d’accord et il se met à protesté, ce qui nous fait rire tous les deux. Dommage, comme je disais, je restée volontiers dans ses bras encore un peu. Parce que je m’y sens bien et aussi parce que j’attends que ça depuis que je sais que mon charmant voisin récent la même chose que moi. J’admets à contrecœur qu’il est temps de passer à table, ce qui le fait rire. Bon sang, j’adore entendre son rire ! Je sors donc les petites bouchées de mon réfrigérateur, que je pose sur le comptoir de la cuisine, puis, j’essaye sans succès, dé déboucher une bouteille de jus de fruits, ce qui redouble son rire. J’ai envie de lui dire que ce n’est pas gentil de se moquer, mais j’aime trop entendre son rire pour l’en empêcher, alors je ne dis rien. Puis, il s’approche de moi. Je crois d’abord qu’il va se contenter d’ouvrir la bouteille, mais non. Enfin pas seulement. Le voilà qui revient se mettre derrière moi, comme la dernière fois. Bon sang, il recommence ? Je me raidis, mais je ne bouge pas, du moins, j’attends de voir ce qu’il va faire. Il ouvre la bouteille, sans rien dire, puis, ses mains posées sur mes hanches, il m’embrasse dans le cou. Qu’avais-je dit la dernière fois ? Que ce n’était pas très juste de faire ça s’il voulait que je me tienne tranquille, mais là, comment il veut que je résiste si en plus, il m’embrasse ? Je me laisse d’abord aller contre lui, il me chatouille, mais ce n’est pas dérangeant. Au contraire, c’est même plutôt agréable. Puis, finalement, je me retourne, pour l’embrasser sur les lèvres, mes bras autour de son cou. Je suis totalement amoureuse de cet homme. Oui, je l’aime, c’est officiel.
WILDBIRD

Kristen Hastings
MessageSujet: Re: HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !   

Contenu sponsorisé

HOT [Kristad#4] Joyeux Noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant