AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Jeu 18 Mai - 22:23

Lorenzo T. Calloway
FONDATEUR ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Elena & Lorenzo ₰ On a parfois besoin de réfléchir

Le jeune homme aimait beaucoup la tournure que prenait cette journée. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse tourner ainsi vu comment elle avait commencé. Il en était donc très heureux ce qui se voyait sur son visage. Il était impossible de dire qui ne se passait rien entre eux, il y avait bien quelque chose. Ni l'un ni l'autre ne savait comment allait se dérouler la suite entre eux mais ce qu'ils savaient en revanche c'est qu'importe l'avenir, cela ne changerait entre eux. Lorsque la jeune femme lui avait proposé un petit diner en tête à tête, le jeune homme avait accepté. Il avait même envie l'idée d'un pique nique sur la plage ce qui plu à la jeune femme. Il était très heureux à l'idée de passer cette soirée en tête à tête avec elle. A ses paroles, le jeune homme se mit à sourire avant de lui répondre

Ça le sera tu verras..

Répondit-il en souriant, la regardant. Il pencha doucement sa tête en avant, déposa un baiser dans son cou. Elena le rendait heureux, il se sentait bien auprès d'elle. Alors qu'il venait de déposer ce baiser dans son cou, la jeune femme le repoussa doucement avant de rire. Ce qu'elle venait de lui répondre le fit sourire. Amusé, il lui répondit

Si c'est ce que tu veux j'arrête mais ça va te manquer tu verras

Dit-il en souriant de plus belle. Ces petites attentions allaient tellement lui manquer que c'est elle qui allait revenir vers lui. Il prit doucement ses distances avançant doucement. Il ne lui donnait que quelques minutes pour faire un pas vers lui..
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Mar 23 Mai - 23:21

Elena Carlsson
enfant
enfant

On a parfois besoin de réfléchir
Lorenzo & Elena
Le demoiselle se sentait bien auprès de Lorenzo. Ils avaient mis leur passé derrière eux et faisaient même des projets. Même s'il ne s'agissait que d'une soirée en tête à tête, cela était un premier pas. Elena savait que quoi qu'il se passe entre eux ou quoi qu'ils décident, ils ne se laisseraient plus s'éloigner l'un de l'autre. Lorenzo venait de décrire une soirée parfaite avant de l'embrasser dans le cou. La brunette adorait tous ces petits gestes mais elle ne savait pas si elle serait capable de résister. Pour masquer son manque de confiance en elle, la demoiselle choisit de le repousser doucement en riant. Les mots qu'elle prononça ensuite eurent le don de faire rire le beau brun. Il semblait beaucoup plus amusé par cela que vexé. Elena fronça doucement les sourcils alors qu'il avançait pour prendre ses distances comme elle venait de lui demander. Un petit sourire espiègle se glissa sur ses lèvres. La belle brune s'approcha de Lorenzo dans son dos, posa ses mains sur ses hanches et se hissa sur la pointe des pied pour murmurer au creux de son oreille.

"Je vais prendre ça pour un défi..."

Elle était pratiquement sure de perdre. Après avoir gouter à ses petites attentions, elle savait qu'elle ne pourrait plus s'en passer. Elle déposa rapidement un baiser dans son cou avant de revenir à son niveau. Elle fit comme si de rien n'était et se mit à marcher à son rythme. Elle tourna doucement son visage vers lui sans cesser de sourire.

"Qu'est ce que tu étais venu faire sur la plage au départ ?"

Changer de conversation l'aiderait peut être à ne pas craquer et se blottir dans ses bras. Pourtant, elle n'avait envie que de ça.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Dim 28 Mai - 22:03

Lorenzo T. Calloway

Leur passé derrière eux, le jeune homme était prêt à tout recommencer à ses côtés. Il ne lui en voulait plus d'être partit, comprenant parfaitement les raisons de son départ. A présent, elle était de retour et c'est tout ce qui comptait pour lui. Lorenzo était très heureux de ce petit dîner en tête à tête qui se préparait. Ils allaient pouvoir passer la soirée ensemble et aussi se rapprocher. Il aimait être à ses côtés, il se sentait bien auprès d'elle. Lorsqu'il se rapprocha d'elle, déposant un baiser dans son cou la jeune femme le repoussa doucement. Ce qu'elle lui avait dis l'avait fais sourire. Il lui avait alors répondit que si c'est ce qu'elle voulait il n'y avait pas de soucis mais cela allait lui manquer. Il avait alors pris ses distances tout en souriant étant convaincu qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle s'était alors rapprochée de lui glissant ses mains sur ses hanches avant de murmurer quelques mots à son oreille. A peine venait-elle de terminer sa phrase qu'elle déposa un baiser dans son cou. Lorenzo se mit à rire doucement avant de se retourner doucement tout en marchant en arrière afin de lui répondre à son tour

Qu'est-ce que je te disais, j'en étais convaincu que tu ne tiendrais pas bien longtemps.

Répondit-il en souriant, la regardant. Comme il pouvait le voir, elle faisait comme ci de rien n'était comme ci le jeune homme n'allait pas le lui faire remarquer. Elena continua de marcher, accompagné de Lorenzo. C'est là, après quelques instants que la demoiselle lui demanda ce qu'il était venu faire en se rendant sur la plage. Tournant doucement son regard vers elle, il lui répondit

J'étais venu me balader, j'avais besoin de prendre l'air et toi?

Bien sur, ce n'était pas les seules raisons. Il avait eu besoin de réfléchir à tout ce qui s'était passé entre eux la fois dernière ce qu'il évita de mentionner même si elle s'en doutait. Comme elle le savait déjà, il était perdu entre deux femmes la raison pour laquelle il avait besoin de s'aérer l'esprit, prendre l'air. Il se doutait bien qu'elle était dans le même état d'esprit que lui mais il désirait l'entendre de sa jolie petite bouche.
©clever love.
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Mer 28 Juin - 21:54

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo & Elena
La demoiselle se sentait bien au coté de Lorenzo. Elena était prête à avancer et à mettre leur passé derrière eux. Le moment qu'ils venaient de passer ensemble avait redonner le sourire à la brunette. Ils venaient de planifier leur premier rendez vous. Elena en rêvait déjà et avait hâte d'y être. Blottit l'un contre l'autre, Lorenzo l'embrassa dans le cou. Ce simple contact électrisa complétement Elena qui préféra repousser le beau brun de peur de ne pas pouvoir lui résister. Il lui dit que si c'était ce qu'elle désirait, il ne la toucherait plus mais que cela allait lui manquer. Le beau brun faisait totalement fondre la demoiselle et il en avait parfaitement conscience. Avant de mettre de la distance entre eux, Elena, les mains sur les hanches de Lorenzo, déposa un baiser au creux de son cou. Le jeune homme se retourna fier en lui disant qu'elle n'avait pas tenu bien longtemps. La brunette sourit amusée avant de lever les yeux au ciel. Elle fit comme ci de rien n'était et reprit sa marche au coté du beau brun mais sans le toucher. Elle lui demanda ce qu'il était venu faire à la plage. Tout comme elle, il voulait s'aérer la tête. Lorenzo lui retourna la question. Elle lui sourit avant de répondre.

"J'étais venu courir ! D'où mon style hyper classe !"

La demoiselle montra sa tenue d'un signe de main en souriant. Elle reprit doucement la parole sans cesser de le regarder.

"J'avais besoin de me vider la tête, de faire un point sur tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps."

Elena n'avait pas besoin de lui cacher quoi que ce soit. Ils étaient dans la même situation et ils en avaient conscience tout les deux.  

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Jeu 29 Juin - 14:56

Lorenzo T. Calloway

Lorenzo passait un agréable moment en compagnie d'Elena. Il se sentait bien à ses côtés, très bien même. Il n'avait point envie que ce moment s'arrête, qu'ils partent chacun de leur côté. Petit à petit, ils se rapprochaient l'un de l'autre ce qui pouvait aussi leur faire peur étant donné qu'ils ne savaient pas bien où ils en étaient et pourtant, cela ne semblait pas les déranger à ce moment précis. Cela prouvait bien qu'ils se sentaient bien l'un avec l'autre. Lorsqu'il s'était rapproché d'elle, déposant un baiser dans son cou, la jeune femme l'avait repoussé gentillement. Elle lui avait demandé en souriant d'arrêter de la tenter ce qui l'avait fais sourire. Lorenzo était convaincu qu'elle ne tiendrait pas longtemps, que cela allait lui manqué. Avant de mettre de la distance entre eux, la jolie brune déposa un baiser au creux de son cou. Comme il le lui avait dis, il ne tiendrait pas longtemps. Tout fière, le jeune homme se détacha doucement d'elle, commençant à marcher tout sourire, heureux d'avoir eu raison. Elena lui avait alors demandé ce qu'il était venu faire ici et après lui avoir répondu, il lui avait retourné la question. Lorenzo se mit à sourire en écoutant sa réponse avant de poser son regard sur sa tenue de sport.

Même vêtu ainsi, tu es ravissante

Avait-il répondu en souriant doucement. Il était sincère en disant cela. Même dans cette tenue, il l'a trouvé ravissante. Elle reprit doucement sans cesser de le regarder. Étant dans la même situation, le jeune homme la comprenait parfaitement. A son tour, il lui répondit

Je comprend! Ça ta fait du bien?

Lui avait-il demandé tout naturellement. Y avait beau avoir cette attirance entre eux, quelques sentiments, ils étaient avant tout amis. Il était tout naturel pour Lorenzo de savoir comment elle allait même s'il était en partie responsable de son état actuel!
©clever love.
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Mar 19 Sep - 23:30

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo & Elena
Malgré la difficulté de la situation, les deux amis se sentaient bien l'un avec l'autre. Après s'être tenter l'un l'autre, ils mirent un peu de distance entre eux afin de discuter plus calmement. Elle lui avait demandé pourquoi il était venu sur la plage. Sa réponse la fit sourire doucement. Tout comme elle, il avait besoin de réfléchir. La jeune femme répondu à Lorenzo sur le ton de la plaisanterie. Mais le beau brun la complimenta sur sa tenue. Elena sourit sans décrocher son regard du jeune homme. Il avait un don pour ça. La brunette reprit la parole sans quitter le beau brun des yeux. Elle grimaça doucement tout en tentant de répondre à sa question.

"Je sais pas trop. Oui et non. Je voulais prendre du temps pour moi et puis je suis tombée sur toi. Je me sens bien, surement du au fait que je sois avec toi maintenant mais je suis toujours aussi perdue."

Elle haussa légèrement les épaules pour conclure sa phrase. Elle n'était pas sure d'être très claire. Mais elle se comprenant elle même au moins.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Mer 27 Sep - 1:00

Lorenzo T. Calloway

La situation n'avait rien de facile, ni pour l'un ni pour l'autre malgré tout, lorsqu'ils se retrouvaient ils étaient heureux et se sentaient bien. Après un petit rapprochement, ils reprirent de la distance ce qui était peut-être mieux autant pour l'un que pour l'autre. Lorsqu'elle lui avait demandé la raison de sa venue ici, il lui avait répondu qu'il était venu se balader et aussi prendre l'air avant de lui retourner la question. Bien sur, elle devait se douter que s'il avait besoin de prendre l'air, cela avait peut-être un peu a voir avec elle. A son tour, la jeune femme lui avait répondu sans pour autant quitter son regard du sien. Elle lui avait alors répondu qu'elle avait besoin de se vider la tête, de faire un point la raison pour laquelle il lui avait ensuite demander si cela lui avait fais du bien. Comme il s'en doutait, elle était toujours aussi perdu ce qui était aussi son cas! Grimaçant doucement, le jeune homme lui répondit tout en la regardant

C'est pareil pour moi, je me sens bien parce que tu es à mes côtés mais je suis toujours autant perdu. Je pense que cela va nous prendre du temps avant de savoir ce qu'on veut réellement. Tu crois que ce serait pas mieux pour nous si on arrêtait de se voir, le temps d'y voir un peu plus clair?

Lui demanda-t-il la regardant avec un air plutôt sérieux. A chaque fois qu'ils se voyaient cela compliqué les choses, il était peut-être temps pour eux de mettre un peu de distance entre eux. Lorenzo n'en avait pas réellement envie mais si cela pouvait l'aider, il était prêt à le faire. Cela dépendait d'elle, tout simplement!

©️clever love.
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Ven 20 Oct - 13:41

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo & Elena
Comme cela avait toujours été le cas, les deux amis discutaient facilement de tout même de la situation actuelle sans que cela ne paraisse étrange. Elena ne lui cacha qu'elle sentait parfaitement à sa place à ses cotés mais aussi totalement perdu dans ce qu'elle souhaitait. Tout comme elle, le jeune homme ne savait pas quoi faire. Elle aimait cette honnêté qu'il y avait entre eux. La question de Lorenzo lui fit froncer les sourcils. Il voulait prendre de la distance le temps d'y voir plus clair. Elena se mordit la lèvre cherchant ses mots. Elle reprit doucement la parole.

"On se programme une jolie soirée en tête à tête et après tu me propose qu'on ne se voit plus ?"

La jeune femme avait un peu de mal à comprendre où il voulait en venir. Il voulait passer du temps avec elle mais n'était pas sur de le pouvoir sans que ça l'embrouille ? Avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, Elena reprit.

"Je t'avoue que de devoir attendre d'avoir de tes nouvelles, le temps qu'on réfléchisse m'a rendu folle. Tu étais constamment dans mes pensées. Je ne suis pas convaincue que ce soit une très bonne idée. En ce qui me concerne tout du moins."

Après avoir débité tout cela, la brunette ne dit plus rient et reprit doucement son souffle. Elle avait lancé phrase après phrase sans même prendre le temps respirer.  

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Ven 20 Oct - 22:16

Lorenzo T. Calloway

Même si la situation restait compliquée et qu'ils ne savaient pas réellement où ils en étaient, les deux amis étaient heureux de se revoir, de pouvoir passer la soirée ensemble. Ils avaient attendu cette soirée avec impatience. Il s'agissait de leur premier rendez-vous et pour l'occasion, Lorenzo avait fais les choses en grand afin que tout soit parfait et qu'ils puissent passer une excellente soirée en tête à tête. Malgré les semaines, le temps qui s'étaient écoulé, ils arrivaient pas à y voir plus clair. Il était peut-être préférable pour eux qu'ils arrêtent de se voir, ce qu'il lui avait dis d'une voix peu confiante. En écoutant sa réponse, le jeune homme se mordilla légèrement la lèvre avant de lui répondre à son tour

Crois moi ce n'est pas ce dont je souhaite! Ce serait provisoire, le temps d'y voir plus clair. Tu en penses quoi?

Lui demanda-t-il la regardant en espérant une réponse négatif de sa part, qu'elle ne partage pas ses idées. Il espérait qu'elle allait lui répondre qu'elle n'avait pas envie de cesser de le voir. C'est ce qu'il souhaitait ne désirant pas réellement mettre une distance entre eux! Lorsqu'elle reprit en lui disant son ressentit, le jeune homme ne pu s'empêcher de sourire, heureux de l'entendre lui dire cela. Prenant sa main dans la sienne, Lorenzo posa son regard dans le sien avant de lui confier

Je dois t'avouer que je suis du même avis que toi. Je ne cesse pas de penser à toi et j'avais qu'une envie, c'est te voir! Et je n'ai pas envie de mettre de la distance entre nous même si à chaque fois qu'on se voit cela complique encore plus la situation

Lui confia-t-il sans la quitter du regard, sa main dans la sienne. Il était heureux d'être là avec elle et il comptait bien profiter de cette soirée.
©️clever love.
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Dim 29 Oct - 19:20

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo & Elena
Elena pouvait tout dire à Lorenzo. Elle savait que le jeune homme n'allait pas la juger ou autre. Ils venaient de se programmer une soirée qui semblait idyllique. Mais finalement le beau brun lui proposa de ne plus se voir durant quelques temps. Elena ne comprenait pas vraiment cette conversation et elle lui en fit part. Tout en lui répondant, le jeune homme se mordilla la lèvre. Chose qui ne l'aidait pas du tout à se concentrer sur ce qu'il disait. Il lui demanda ce qu'elle en pensait. Sans même prendre le temps de réfléchir, les mots franchir ses lèvres.

"J'ai pas envie. Je veux continuer à te voir et aussi souvent que possible.

La demoiselle se rendit compte de ses mots et se dit intérieurement qu'elle devrait réfléchir avant de parler. C'était purement égoïste ce qu'elle venait de dire. Après tout peut être que lui avait besoin de ça. Elle reprit doucement la parole en tentant de lui expliquer ce qu'elle ressentait mais elle n'était pas sure d'être très clair. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres du beau brun. Tout en prenant sa main dans la sienne, Lorenzo plongea son regard dans le sien. A son tour, il s'exprima sur ses sentiments. Un immense sourire étira ses lèvres au fur et à mesure que le jeune homme parlait. La demoiselle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement. Elena se détacha légèrement de lui et sans quitter son regard prit la parole.

"Ce genre de complication ?"

C'était peut être la pire idée qu'elle avait eut à cet instant mais elle en mourrait d'envie. En aucun cas, elle voulait le quitter et attendre leur futur soirée allait être un supplice.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Dim 29 Oct - 21:45

Lorenzo T. Calloway

Plus ils se voyaient plus cela rendait la situation compliqué. Ils arrivaient pas à y voir plus clair, c'était tout le contraire. Lorenzo lui avait alors proposé qu'ils arrêtent de se voir un temps, le temps d'y voir plus clair. Elena n'était pas pour du tout et qu'elle désirait continuer à le voir aussi souvent que possible. C'était aussi ce qu'il désirait. En écoutant sa réponse, Lorenzo n'avait pas pu s'empêcher de sourire doucement, heureux de voir qu'elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui mais qu'elle désirait continuer à le voir. D'une petite voix, le jeune homme lui répondit tout en la regardant

C'est aussi ce dont j'ai envie..

Lui répondit-il tout en la regardant. Lorsqu'elle avait reprit en lui disant ce qu'elle ressentait, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de lui confier qu'l ne cessait pas de penser à elle et qu'il avait qu'une envie, c'était de la voir! Tenant sa main dans la sienne, Lorenzo caressait doucement la paume de sa main avec son pouce sans pour autant quitter son regard du sien. Il se sentait bien, heureux à ses côtés. A peine venait-il de terminer de parler que la jolie brune s'était rapprochée de lui afin de l'embrasser. Lorenzo avait prolongé ce tendre baiser avant d'y mettre fin sans pour autant quitter son regard du sien. En l'écoutant, le jeune homme se mit à sourire doucement avant de lui répondre à son tour

Oui ce genre de complications..

Lui confia-t-il avant de l'embrasser à nouveau, l'attirant doucement contre lui. Il savait que cela compliqué la situation mais il ne pouvait pas nier le fait qu'il en avait très envie..
©️clever love.
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Lun 30 Oct - 10:56

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo & Elena
Quand Lorenzo lui avait suggéré de ne plus se voir pendant quelques temps. Elena n'avait pas eut le temps de réfléchir au mots qui sortaient de sa bouche. Elle n'en avait pas envie mais alors pas envie du tout. Un doux sourire s'installa sur les lèvres du beau brun alors qu'elle débitait ce qu'elle ressentait. La jeune femme fut soulager et heureuse de constater que c'était réciproque. En l'écoutant parler, la belle brune avait eut une furieuse envie de l'embrasser. Et elle avait suivit sa pulsion, elle avait même fait de l'humour après cela. Le doux sourire du jeune homme la faisait littéralement craquer. Elena se sentait comme une adolescente incapable de résister au beau sourire de Lorenzo. Son esprit était totalement embrumé, elle ne voyait même plus le monde qui l'entourait. Il l'attira contre lui et l'embrassa à nouveau. Elena se lova contre lui et lui rendit son baiser. Des millions de pensées se bousculaient dans sa tête. Une petite musique la sortie de sa rêverie. Elle détacha doucement ses lèvres de celles de Lorenzo sans pour autant mettre de la distance entre eux. La jeune femme chercha d'où venait cet musique. Elle comprit finalement qu'il s'agissait d'un téléphone. Cela ne pouvait pas venir du sien étant donné qu'il n'avait plus de batterie. Elle sourit à Lorenzo.

"Sauvez par le gong.."

Il comptait y aller doucement mais l'embrasser comme ça ne l'aidait pas du tout à ralentir le fil de ses pensées. Pensées dans lesquelles elle replongea quelques instants. Elena se mordit doucement la lèvre en regardant Lorenzo. C'était certain, elle sera incapable de rester loin de lui.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Lun 30 Oct - 13:38

Lorenzo T. Calloway

Même si le fait de se voir compliqué encore plus la situation, Elena comme Lorenzo n'avaient pas envie de cesser de se voir, bien au contraire. Ils avaient envie de se voir, passer du temps ensemble. Lorsqu'elle lui avait dis ce qu'elle ressentait, le jeune homme n'avait pas pu s'empêcher de sourire. Il était heureux de l'entendre lui dire, ressentant la même chose. Suite à ses paroles, la jeune femme l'avait embrassé, un baiser auquel il avait répondu en prolongeant. Suite à ce baiser, la jolie blonde avait fais un peu d'humour ce qui avait fais sourire le jeune homme. Il est vrai qu'ils s'agissaient du genre de complications qui fallait éviter mais la tentation et l'envie étaient beaucoup plus forte. Lorenzo avait ensuite attiré la demoiselle contre lui avant de l'embrasser à nouveau. Il la serra doucement contre lui avant de glisser ses mains dans son dos qu'il caressa tendrement tout en continuant de l'embrasser. C'est à ce moment-là que son téléphone se mit à sonner. Lorenzo mit quelques instants à réaliser qu'il s'agissait de son téléphone. Après quelques instants, ils mirent fin à leur baiser à contre cœur. Son doux visage contre le sien, le jeune homme resta comme cela quelques instants avant de sortir son téléphone de sa poche. Il s'agissait de sa soeur, elle devait l'attendre vu l'heure qui était affiché sur son écran. Fermant doucement son téléphone, Lorenzo posa son regard sur la jeune femme qu'il attira de nouveau contre lui avant de lui dire

Tu as raison sauver par le gong! Je vais devoir y allé c'était ma soeur, elle doit se demander ce que je fais! Ca m'a fait plaisir de te voir! Je ne suis pas encore partit que je languis de te revoir pour notre repas en tête à tête

Lui confia-t-il tout en la regardant dans les yeux. Il avait hâte de la revoir, qu'ils puissent passer toute la soirée ensemble. Ils avaient prévu de se faire ça dans quelques semaines et jusque là, ils risquaient de ne pas se voir. Cela risquait d'être difficile, autant pour l'un que pour l'autre
©️clever love.
MessageSujet:    Mer 1 Nov - 12:05

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lorenzo & Elena
Après s'être confié l'un a l'autre sur ce qu'ils ressentaient. Ils préféraient continuer à se voir même si cela devait compliquer d'avantage la situation. Elena embrassa Lorenzo. S'ils avaient été raisonnables l'un comme l'autre, ils auraient du se séparer mais au contraire Lorenzo l'attira d'avantage contre lui et lui rendit son baiser. Il état tendre et doux. Sans cesser de l'embrasser, le jeune homme caressa le dos de la demoiselle. Le jeune homme avait le don de la faire totalement fondre. La sonnerie d'un téléphone les sorti de leur petit nuage. Sans se séparer, le beau brun regarda son téléphone. Elena n'avait pas quitté son visage. Elle avait cru voir passer de la déception dans ses yeux alors qu'il fermait son téléphone et de le glisser dans sa poche. Il lui expliqua que c'était sa sœur qui la cherchait. Elena sourit doucement au jeune homme avant de lui répondre.

"Pas de soucis. Files voir ta sœur ! Et moi je vais retourner courir pour me calmer de tout ça.."

La jeune lui sourit de plus belle avant de l'embrasser une dernière fois. Elle mit toute sa force pour se détacher de lui. Si elle restait toute blottie entre ses bras, jamais elle ne le laisserai partir. Un magnifique sourire se glissa sur ses lèvres avant qu'elle ne reprennent la parole.

"J'ai hâte d'être à notre soirée. C'est promis je t'appelle bientôt. "

La jeune femme fit quelques pas en arrière n'ayant aucune envie de le laisser. Elena avait beaucoup de mal à détacher son regard de lui. Après un long soupir et un dernier sourire à Lorenzo, la jeune femme s'éloigna de lui.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   Mer 1 Nov - 14:44

Lorenzo T. Calloway

Si le jeune homme aurait écouté sa raison, il aurait repoussé gentillement Elena car à chaque fois qu'ils se rapprochaient, cela compliqué les choses mais au lieu de ça, il lui avait rendu son baiser, l'attirant doucement contre lui. Il avait préféré écouter son coeur que sa raison. Cela lui arrivait de plus en plus lorsqu'il se trouvait en sa compagnie. Il se sentait bien, sur un petit nuage à ses côtés. Alors qu'ils étaient en train de s'embrasser, le téléphone de Lorenzo se mit à sonner. Il s'agissait de sa soeur comme il avait pu le voir en regardant son écran, à contre coeur. Il aurait aimé profiter plus longtemps de la jolie brune mais il devait se résigner à se séparer d'elle. Suite à ses paroles, Lorenzo lui répondit

Je suis désolé, j'aurais aimé qu'on reste plus longtemps ensemble!

Lui confia-t-il tout en la regardant dans les yeux. C'est là qu'elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Lorenzo prolongea tendrement ce baiser et mit du temps à se décider à se détacher d'elle. S'il s'écoutait, il resterait là à ses côtés. Il était temps pour lui de rentrer devant récupérer sa princesse. Comme Lorenzo venait de lui dire, il n'était pas encore partit qu'il languissait de la revoir lors de leur dîner en tête à tête. A en voir son jolie sourire, elle pensait la même chose. Il l'écouta avec attention avant de lui répondre

J'attend ton appel avec impatience alors! Rentre bien!

Avait-il répondu avant de déposer un baiser sur sa joue. Ensuite, Lorenzo s'était éloigné d'elle, afin de rejoindre le parking et plus précisément sa voiture. Il savait que s'il avait regardé en arrière, il aurait fais demi-tour afin de pouvoir l'embrasser une dernière fois..
©️clever love.

FIN
MessageSujet: Re: On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena   

Contenu sponsorisé

On a parfois besoin de réfléchir ♠ Lorenzo & Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2