AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle journée entre filles { Elena & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Jeu 9 Mar - 21:53

Elena Carlsson
enfant
─────────────♡─────────────
enfant

Une belle journée entre filles
Lena & Elena
Elena était ravie de savoir que son amie serait toujours là pour elle. Que quelques soit son choix, rien ne changerait entre elles. Lorsque la brunette lui qu'elle lui raconterait tout, Lena le sourit de plus belle. Les mots que la blondinette firent rire Elena. Elle hocha doucement la tête pour toutes réponses. La demoiselle finit sa boisson et demanda à Lena ce qu'il lui manquait pour noël. Après lui avoir donné sa liste, elle insista sur le fait qu'elle avait déjà son cadeau. Elena fit la moue, elle n'était pas pressé d'avoir le cadeau de son amie mais elle était vraiment curieuse de savoir ce que c'était. Sa réaction amusa beaucoup Lena qui lui promis de passer la voir chez elle pour qu'elle échangent leur cadeau. Elena se mit à rire doucement avant de lui répondre.

"Tu me connais, je suis impatiente quand il s'agit de cadeau. Mais tu peux passer quand tu as envie ! Avec ou sans cadeau d'ailleurs !"

Elena sourit à la jeune femme. Elena était ravie de pouvoir passer du temps avec la demoiselle. Et elle estimait que ce n'était jamais assez souvent. Les deux jeunes femmes sortirent du café et se dirigèrent bras dessus bras dessous vers les boutiques. Elena proposa un magasin de vêtements pour enfants à son amie et la questionna ensuite sur sa sœur. La jolie brune ne savait même pas que Lexie était enceinte, elle pensait qu'elle avait rompu avec son copain depuis plusieurs mois. Elle écouta Lena en regardant rapidement les rayons.

"J'espère que ça ira mieux et qu'il sera au moins présent pour le bébé. D'ailleurs, c'est une petite fille ou un petit garçon ? Et pour Lily-Rose, un magasin de bijoux et d'accessoires pourraient être sympa non ?"

Lena avait dit à Elena qu'elle avait besoin d'aide pour choisir. Si le bébé était un petit garçon, elle saurait quoi faire mais pour une petit fille, ce serait surement tout les trucs pour bébé qui sont trop mignons qu'elle conseillerait à son amie.

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 10 Mar - 21:18

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLes deux amies avaient encore un peu de temps devant elle avant de faire l'échange des cadeaux. Lena avait hâte de le lui donner, impatiente de voir sa tête lorsqu'elle allait ouvrir son cadeau. Elle était convaincu qu'elle allait l'adorer. Suite à ses paroles son amie se mit à rire doucement avant de lui répondre. Sa réponse la fit sourire. Elle lui répondit ensuite

« T'inquiète pas ce sera vite là! Je sais bien t'en fais pas mais je viendrais avec mon cadeau. Je suis impatiente de te l'offrir en tout cas »

Répondit-elle en souriant tout en regardant son amie. Elle avait hâte de le lui offrir. Elle devait attendre encore quelques jours. Il était temps pour les deux amies de reprendre leurs shopping. Bras dessus, bras dessous les deux amies reprirent leur marche jusqu'à la prochaine boutique. Son amie lui avait proposé de se rendre dans celle pour les enfants ce qui était une très bonne idée. Tout en entrant dans ce magasin, son amie la questionna sur sa soeur Lexie. Elle ne savait pas qu'elle était enceinte. Lena lui raconta brièvement la situation actuelle. A ses paroles, elle hocha doucement la tête avant de lui répondre

« Elle ne connait pas encore le sexe du bébé. Faudrait déjà qu'il soit au courant. Il revient d'Europe prochainement. 'ai hâte crois moi! Bonne idée ma belle, allons-y »

Lena l'entraina avec elle dans le coin des accessoires pour enfant, pour les petites filles. Elle repéra rapidement un beau diadème qui était mignon comme tout. Elle le montra à son amie en souriant avant de le poser doucement sur sa taille. C'est vrai qu'il n'était pas à sa taille mais il était tellement chou qu'elle n'avait pas hésiter.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mer 12 Avr - 19:38

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Cette après midi toute les deux faisait le plus grand bien à Elena, cela lui changeait les idées. Elles discutaient de noël et de leur cadeau respectif. La brunette avait hâte de voir ce que lui avait préparé son amie et hâte aussi de lui offrir le sien. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle l'avait ! Elle sourit au propos de Lena et lui répondit.

"J'ai craqué en voyant le tien et j'ai vraiment hâte de voir ta tête !"

La jeune femme se mit à rire doucement alors qu'elles sortaient du café pour commencer leur shopping. Alors que les deux amies regardaient tranquillement les rayons de la boutique enfant tout en parlant de Lexie la sœur de Lena. Elena apprit qu'elle était enceinte mais que le père était absent et ne le savait même pas. La demoiselle avait demandé le sexe du bébé pour que ce soit plus facile pour le cadeau mais elle ne le connaissait pas. Un petit sourire vicieux s'installa sur ses lèvres.

"Tu peux lui prendre un jeu pour bébé, un qui fait du bruit et qui amuse les tout petits ! Tu vas être tata, je suppose que tu es toute excitée."

Après qu'Elena ait proposé des bijoux et accessoires pour Lily Rose, les deux amies allèrent vers le rayon en question. Lena attrapa un diadème et le posa sur sa tête. Elena sourit de plus belle.

"Tu es une vrai princesse ! Par contre si tu veux lui prendre ça, il faut toute la tenue !"

Elle n'avait jamais eut l'occasion de faire les boutiques comme ça. Bien évidemment, elle s'était vraiment amusé à chercher plein de nouvelles choses pour Logan mais pouvoir faire le rayon petite fille serait parfait !

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 21 Avr - 21:07

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLa jolie blonde était impatiente à l'idée d'offrir le cadeau de Noel à son amie. Elle était convaincu qu'il allait lui plaire, en tout cas elle l'espérait. Son amie était aussi très impatiente à l'idée de lui offrir et surtout voir la tête qu'elle allait faire en ouvrant son cadeau. Elle avait craqué en le voyant c'est ce qu'elle venait de lui confier. Tout sourire, Lena répondit à son amie

« Je suis convaincu qu'il sera super, je te fais confiance pour ça! »

Répondit-elle avant de faire un clin d’œil à son amie. Si celle-ci avait craqué en le voyant, elle était convaincu que c'était pour une raison. La discussion avait alors dérivé sur Lexie la sœur de Lena ainsi que son futur bébé. Lena ne savait pas encore quoi lui offrir étant donné qu'elle ne savait pas le sexe mais son amie eut une très bonne idée. Hochant doucement la tête, la blondinette lui répondit

« Bonne idée au moins je n'aurais pas à me soucier du sexe du bébé vu que les jeux à cet âge sont pour les garçons comme les filles. Je l'espère en tout cas je ferais tout pour être une tata d'enfer »

Lena avait rit doucement en disant cela. Elle voulait être la tata dont sa filleule serait proche, la tata à qui elle se confierait, avec qui elle passerait de super moments. Lena allait tout faire pour être une superbe tata! Les deux filles parlèrent ensuite de Lily-Rose, la nièce de Lena dont elle avait la garde. Elle souhaitait lui acheter d'autres cadeaux et lorsque son amie lui proposa de voir les bijoux, Lena accepta se rendant avec elle dans le rayons approprié. Voyant un beau diadème de princesse, Lena le posa sur sa tête. Elle trouva ça trop mignon. Elle sourit en écoutant la réponse de son amie à qui elle répondit en souriant

« C'est vrai qu'il me va bien hein?! Tu as raison il faut toute la panoplie qui va avec! Que penses-tu de ce bracelet? de ses boucles d'oreilles? Ca fait pas un peu trop? »

Lui demanda-t-elle tout en lui montrant ce qu'ils proposaient avec. Après tout, elle n'avait que cinq ans! Si cela était mis ici dans le rayon enfant c'est que cela se faisait, non? Lena regarda son amie attendant son avis sur la question.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mar 16 Mai - 21:24

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
La demoiselle profitait de ce moment avec Lena. Son amie lui avait énormément manqué et pouvoir partager l'achat de cadeau de Noël avec elle la ravissait au plus au point. La brunette suggéra à son amie de choisir un jeu pour le bébé de sa sœur. Ne sachant pas s'il s'agissait d'un petit garçon ou d'une petite fille, la demoiselle serait sur de ne pas se tromper ! Elena supposa que Lena était toute excitée de devenir tata. La réponse de cette dernière fit sourire son amie.

"T'en fais pas, tu es déjà une super tata !"

Elena fit un clin d’œil à la blondinette en souriant. Finalement, les deux amies se dirigèrent vers le rayon petite fille. Lena souhaitait faire d'autre cadeau à Lily-Rose, Elena trouvait son amie parfaite avec la petite. Alors qu'elle posait un diadème sur sa tête, Elena ne pu s'empêcher de rire. Lena avait l'air tellement heureuse de pouvoir faire du shopping pour sa petite princesse. Le mots de la jolie blonde la fit sortirent de ses pensées. Elle lui demanda son avis pour lui prendre un bracelet et des boucles d'oreilles. La demoiselle attrapa une paire de boucles plus discrète avant de lui répondre.

"Si tu trouves ça trop, pars plutôt sur des petites et fines comme celle ci. Mais perso, je pense que rien ne sera de trop !"

Elena était convaincu que Lily-Rose se sentait très bien avec Lena et Mattias. Ils étaient tout les deux au petit soin pour la petite et son amie était une vraie maman !

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mer 17 Mai - 21:43

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena était très proche de sa soeur et cela depuis sa tendre enfance. Le départ de leur mère les avait davantage rapproché. Lena donnerait tout pour sa sœur, elle l'adorait et c'était peu de le dire. Sa sœur c'était sa vie, sa moitié. Lena était très heureuse à l'idée d'être tati. Elle avait sauté de joie en apprenant la nouvelle. En écoutant son amie, Lena se mit à sourire de plus belle avant de lui répondre

« C'est gentil ça, merci! »

Avait-elle répondu en souriant. Cela lui faisait plaisir d'entendre cela de la bouche de son amie. Elle comptait tout faire pour l'être en tout cas. Les deux amies s'étaient enduite dirigé vers le rayon des petites filles pour que Lena puisse acheter d'autres cadeaux à Lily-Rose. Voyant les beaux diadème, Lena en prit un qu'elle déposa sur sa tête. Elle avait toujours adoré tout ces petits trucs de fille. Elle avait envie de faire plaisir à sa fille adoptive et elle ne savait pas ce qu'elle devait prendre si cela ne faisait pas trop. Après tout, elle n'avait que cinq ans! Lorsqu'elle lui demanda son avis, Elena prit des boucles d'oreilles toute fine, plus discrète. Elle avait raison en lui disant cela. Prenant les boucles d'oreilles, Lena s'adressa à son amie en disant

« Elles sont parfaites celle-ci, je les préfère aux autres. Je trouve qu'elles iront bien avec le diadème. Pour le bracelet, je pense que je lui prendrais plutôt un jonc comme ça elle pensera toujours à moi »

Lena se mit à sourire de plus belle en disant cela. Sa petite puce aura l'impression comme ça, qu'elle est toujours à ses côtés.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mar 23 Mai - 23:04

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Parler à cœur ouvert avec Lena lui avait manqué. Les deux amies avaient toujours pu tout se raconter. La blondinette semblait tellement heureuse de devenir tante. Elle espérait être une super tata et Elena la rassura en lui avouant que c'était déjà le cas. Son amie avait toujours été parfaite avec Logan. D'ailleurs, le petit garçon la voyait comme une deuxième tante. Après avoir fait quelques rayons pour le futur bébé de sa sœur, les deux amies se dirigèrent vers le rayon accessoire chez les filles. Lena essaya un diadème avant de demander son avis à Elena. Cette dernière approuva tant qu'elle prenait toute la panoplie. Elles se montrèrent plusieurs bijoux avant que la jolie blonde choisisse des boucles fines que lui avait montré son amie. La brunette leva le nez des accessoires pour regarder la demoiselle.

"Tu vas lui faire graver un petit truc sur le bracelet ?"

Elena avait toujours adoré ce genre de bijoux. C'était unique, personne ne pouvait avoir le même. La jeune femme attrapa un collier. C'était une fine chaine avec comme pendentif avec une petite fée. Elle le montra à Lena. Si cette dernière approuvait, Elena offrirait ça à Lily-Rose.

"Tu penses que ça lui plaira ?"

Elena espérait vraiment que Lena ne trouverait pas ça trop pour une petite fille. C'était fin et discret. Et puis tellement mignon !  

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mer 24 Mai - 22:51

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena passait un agréable moment en compagnie de son amie. Cela lui faisait beaucoup de bien de pouvoir lui parler, se confier à elle. Lena était très proche de son amie et cela depuis bien des années maintenant. La jeune femme venait de confier à son amie qu'elle désirait acheter un jonc pour Lily-Rose. Son amie lui demanda si elle allait faire graver quelque chose ou pas. Lena répondit à son amie

« Je ne sais pas, je vais en parler avec Mattias voir ce qu'il en pense. Je suis convaincu que ce cadeau lui fera vraiment plaisir s'il vient de nous deux. »

Répondit-elle en souriant. Lily-Rose aimait énormément Mattias ce qui se voyait gros comme une maison ce qui fait qu'elle allait être ravie que ce cadeau soit aussi de sa part. Son amie attrapa un collier qui lui plaisait beaucoup. Elle demanda à Lena si celui-ci plairait à Lily-Rose. Regardant le collier, Lena se mit à sourire avant de répondre à son amie Elena

« Elle va l'adoré j'en suis sur il est vraiment très joli »

Il est vrai qu'il était très joli avec cette petite fée en pendentif. Lily-Rose allait être gâtée, ça c'était sur! Comme tout le monde, elle avait droit de passer un très bon Noël ce qui allait mettre un peu de gaité dans sa vie avec la disparition tragique de son papa et de sa maman.
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 26 Mai - 20:14

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Cette journée mais surtout l'approche de Noël était vraiment revigorant pour Elena. Les fêtes de fin d'année était sa période préférée, tout le monde avait l'air heureux et en paix. Partager l'achat des cadeaux avec son amie lui faisait réellement plaisir. Pour l'instant, les deux jeunes femmes étaient entrain de choisir les cadeaux de Lily-Rose et il fallait le dire, elle allait être gâtée ! Lena lui confia qu'elle souhaitait lui offrir un jonc. La brunette était curieuse de savoir ce qu'elle allait faire graver. Son amie voulait attendre de voir avec Mattias pour que le cadeau vienne de eux deux. La demoiselle sourit doucement avant de répondre à Lena.

"C'est une excellente idée. Et je pense que ça fera autant plaisir à Mattias qu'à Lily-Rose."

Elena regarda de nouveau les bijoux, elle n'avait rien pris pour la petite. Après avoir regardé plusieurs bijoux du bout des doigts, la petite fée sur une chaine en argent avait attiré son attention. Elle avait demandé à Lena si ce genre de collier pouvait plaire à sa petite fille. Lena semblait l'adoré autant qu'Elena. La demoiselle fière d'avoir trouvé son bonheur sourit à Lena.

"Tu veux continuer de regarder ici ? Ou on paye et on change de magasin ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Sam 27 Mai - 21:55

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena désirait que Lily-Rose passe un bon Noël malgré tout ce qui s'était passé. Elle savait que cela n'allait pas être facile mais le couple allait tout faire pour lui faire retrouver le sourire. Lena avait très envie de lui offrir un joli jonc. Elle était convaincu que cela allait lui plaire et encore plus si ce cadeau venait de Mattias et d'elle. Elle allait donc en parler à son compagnon afin d'avoir son avis. A la réponse de son amie, Lena hocha doucement la tête en avant avant de lui répondre

« Je suis du même avis que toi. Je te dirais ce qu'il en est que ce soit pour Mattias comme pour la réaction de la petite le jour J »

Répondit-elle en souriant tout en la regardant. C'est là parmi les colliers que son amie trouva un très joli collier qu'elle désirait offrir à Lily-Rose. Elle le trouvait mignon comme tout. Elle était convaincu qu'il allait lui plaire. Elena était fière d'avoir trouvé ce joli collier ce qui se voyait sur son visage. Son amie s'adressa à nouveau à elle, prête à quitter ce magasin si pour Lena c'était bon. Tout en souriant, elle lui répondit

« C'est bon pour moi on peut y allé si tu as besoin de rien dans ce magasin »

La blondinette attendit l'avis de son amie avant de continuer ou quitter le magasin. Pour elle, tout était bon mais peut-être qu'elle avait besoin d'autre chose ici!
© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Hier à 19:57

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Ce petit moment avec Lena faisait le plus grand bien à Elena et quoi de mieux que de préparer les cadeaux de Noël. Après avoir discuter du futur bébé de Lexie, les deux amies cherchaient de multiples cadeaux pour Lily-Rose. La petite allait être gâté cette année ! Elena choisit une jolie petit fée au bout d'une chaine en argent. Tandis que Lena souhaitait acheter un jonc pour parfaire la liste des bijoux qu'elle comptait lui offrir. La jolie brune fit promettre de lui raconter tant la réaction de Mattias que de Lily-Rose le jour de Noël. La blondinette ne se fit pas prier pour accepter. Tout en ce dirigeant vers la caisse, Elena demanda à Lena si elle voulait continuer de regarder ou si elles changeaient de magasin.

"C'est bon pour moi !"

Les deux amies se dirigèrent vers la caisse. Elena demanda une pochette cadeau à la vendeuse avant de suivre Lena en dehors du magasin. La demoiselle avait déjà fait presque la totalité de ses cadeaux. Il lui manquait celui de Lily-Rose qui était maintenant fait. Elle aurait aussi voulu offrir un petit quelques choses à Chris.

"J'aurai voulu prendre un truc pour Chris mais je sais pas vraiment quoi ? Tu veux bien m'aider ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Hier à 22:24

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena n'avait pas encore parlé de son idée de cadeau pour Lily-Rose avec son compagnon. Elle allait devoir le faire en rentrant si elle désirait que leur cadeau soit prêt le jour de Noël. Lena était convaincu que ce petit cadeau ferait plaisir à Lily-Rose si celui-ci venait du couple. La jolie blonde sourit en regardant son amie avant de se rendre avec elle à la caisse du magasin. Elles avaient plus rien à acheter dans ce magasin, il était temps pour elle de payer leurs achats afin de continuer leurs emplettes. Lena laissa son amie régler en premier puis ce fut à son tour. Tout comme Elena, Lena demandait une pochette cadeau. Elle paya ensuite le tout avant de quitter le magasin. Une fois à l'extérieur du magasin, son amie lui confia qu'elle aurait aimé acheter un cadeau pour Chris, le père de son fils mais elle ne savait pas quoi. Elle lui demanda alors si elle pouvait l'aider à lui trouver un cadeau ce dont elle accepta, sans la moindre hésitation!  

« Bien sur, avec plaisir! Tu souhaites faire passer un message avec ce cadeau ou c'est une simple attention? »

Lui demanda-t-elle la regardant. En fonction du cadeau qu'elle allait choisir, cela pouvait faire passer un message. Elle devait savoir si elle désirait lui montrer qu'elle l'aime toujours et qu'elle attend quelque chose de lui ou bien si c'est une petite attention sans arrière pensée. Lena se doutait de la réponse mais elle en était pas convaincu. Elle se doutait bien que si elle offrait un cadeau à son ex compagnon, le père de son fils, c'est qu'il y avait encore quelque chose..

© 2981 12289 0

I Love You my love
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une belle journée entre filles { Elena & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2