AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une belle journée entre filles { Elena & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Jeu 8 Déc - 20:57

A. Lena Jonhson
FONDATRICE ★ BECAUSE I'M THE BOSS
─────────────♡─────────────

Une belle journée entre filles #Elena&LenaDepuis un peu plus d'un mois maintenant, la jeune femme ne travaillait plus. Elle avait pris un congés afin de s'occuper de sa filleule Lily-Rose dont elle avait obtenue la garde suite au décès de ses parents. Cela n'était pas facile tout les jours que ce soit pour la petite puce comme pour les deux tourtereaux qui avaient vu leur vie changée, bouleversée. Lily-Rose avait perdu ses deux parents dans ce terrible accident de voiture faisant d'elle une orpheline. Bien sur, il lui restait ses grands-parents, ses oncles et tantes mais ce n'était pas pareil. Elle désirait ses parents, ils lui manquaient terriblement. Lena et son petit-ami étaient très présents pour elle et mettaient tout en œuvre pour lui redonner le sourire, pour lui rendre la vie plus facile.

Aujourd'hui, elle passait l'après-midi avec Logan, le fils de ses amis Christopher et Elena. C'était le père de famille qui s'occupait des enfants ce qui laissait l'après-midi de libre pour les deux amies pour faire ce dont elles désiraient. Elles avaient opté pour aller faire quelques achats de Noël, des achats de dernières minutes. Une fois arrivée au centre commercial, la jolie blonde avait demandé à son amie

«Ça te dit qu'on aille boire un petit café avant de commencer?»

Lui proposa-t-elle en souriant. Avant de se rendre dans les boutiques, la demoiselle avait bien envie de boire un petit café ce qui permettrait aussi aux deux jeunes femmes de parler, de se confier l'une à l'autre..
© 2981 12289 0

────────────☆ ☆ ☆ ☆ ☆────────────

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 9 Déc - 16:29

Elena Carlsson
enfant
enfant

Une belle journée entre filles
Lena & Elena
Elena était perdue dans ses sentiments ces derniers jours. Elle ne savait pas quoi faire, qui choisir. En parler avec Chad lui avait fait du bien mais les révélations qu'il avait faites l'avait encore plus chambouler. Elle avait prévu un week end avec Sally dans quelques jours. Elle avait besoin de sa meilleure amie en ce moment. Mais aujourd'hui, elle devait faire les boutiques avec Lena. Elle aussi avait besoin de ses amis en ce moment et Elena ne lui avait jamais tourné le dos. Quand Elena était partie, la belle brune était resté en contact avec son amie et Lena ne sachant pas la raison de son départ l'avait tout même soutenue. La blondinette avait laissé Lily-Rose avec Logan chez Chris. Ils s'occupaient des enfants pendant que les demoiselles prenaient du temps pour elles et pour finir leurs achats de Noël.

Une fois au centre commercial, avant de se lancer dans les magasins, Lena proposa à son amie de prendre un café. Vu le monde qu'il y avait dans la galerie, il leur fallait des forces. Elena heureuse de passer du temps avec la demoiselle accepta avec plaisir. Les deux amies s'installèrent au premier café qu'elles rencontrèrent. Une fois installé, Elena choisit de prendre un chocolat chaud avec de la chantilly et du pain d'épice. On sentait bien que Noël était proche. La brunette s'installa en face de son amie en souriant. "Comment vas-tu ma belle ?" Lena avait toujours été un amour avec Logan et Elena était persuadée que son amie sera une maman génial. Mais prendre sous son aile sa petite filleule était une chose complètement différente. La brunette savait que Lena se démenait pour la petite cela n'enlevait en rien la difficulté. "Mattias a accepter d'avoir un enfant maintenant ?" Même si à proprement parler, Mattias n'avait aucun rapport avec cette enfant, Lena vivait avec lui. Cela aurait forcément un impact sur lui et sur leur vie commune. Elena avait été boire un café avec lui quelques jours plutôt mais il n'avait pas abordé réellement ce sujet.

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 9 Déc - 17:11

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaAujourd'hui, Chris s'était proposé de garder les enfants afin de laisser l'après-midi de libre aux deux jeunes femmes. C'était l'occasion pour les deux amies de faire les derniers achats de Noël et aussi de passer du temps l'une avec l'autre. Cela faisait un moment maintenant que les deux amies n'avaient pas passé du temps ensemble c'était donc l'occasion de prendre des nouvelles l'une de l'autre, de discuter. Avant de commencer les achats, la jeune femme avait proposé à son amie d'aller boire un petit café. Elena accepta et les deux amies se rendirent au premier café positionné sur leur chemin. Les deux amies s'installèrent à une table et le serveur vint à leur rencontre. Lena laissa son amie choisir en premier et lorsque ce fut son tour, elle commanda

« Je prendrais un chocolat chaud s'il vous plait! »

Répondit-elle en souriant avant de le remercier. Après avoir noté leur commande, il laissa les demoiselles. Elena en profita pour lui demander comment elle allait. Posant ses deux mains sur la table, la jeune femme répondit à son amie

« Je fais aller.. Ce n'est pas tout les jours facile mais ça va. Et toi comment vas-tu? »

Demanda-t-elle à son amie la regardant. Comme son amie le savait ce n'était pas facile tout les jours ni pour la petite ni pour le couple. Aux paroles de son amie, Lena ne comprit pas le sens de sa phrase. Elle lui demanda la regardant

« Je ne comprend pas. Tu parle du fait que Lily-Rose vive avec nous ou bien qu'on est un enfant ensemble? »

Les deux amoureux n'avaient pas prévu d'avoir un enfant dans l'immédiat. Ils s'étaient retrouvé il y a un peu plus d'un an maintenant. Ils avaient désiré profiter, se retrouver tout les deux avant de décider de fonder une famille. Les choses n'arrivent jamais comme on le voudrait c'est la vie. Malgré tout, malgré les changements, la jeune femme ne regrettait en rien la venue de Lily-Rose dans leur vie.
© 2981 12289 0

« C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien; C'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout »

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 9 Déc - 20:46

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Entre Chris et Elena, ce n'était pas l'amour fou mais ils arrivaient à s'entendre. C'était surtout pour Logan mais Chris voulait donner une autre chance à leur couple ce qu'Elena n'était pas sure de vouloir. Mais pourtant ils étaient "amis", c'était pour cela qu'il avait accepté de prendre Logan et Lily-Rose cette après midi. Cette après midi de libre ferait du bien à Lena. Elle aura enfin du temps pour elle, ce qu'elle n'a pas du avoir depuis un bon moment. Avant de commencer les achats de dernières  minutes, Lena proposa à Elena de prendre un café. Elles allèrent donc s'installer dans le café le plus proche. Après avoir commander chacune leur chocolat chaud, Elena prit des nouvelles de son amie. Elle se doutait bien que cela devait être difficile. C'était compliqué de prendre la relève après des parents mais en plus de cela, elle aussi souffrait de la disparition de ses amis. La réponse de la blondinette rassura un peu Elena. Quand elle lui retourna la question, elle ne sut pas vraiment quoi répondre. Elle baissa les yeux un instant avant de regarder son amie en souriant. "C'est pas l'extase mais je vais bien" Elle n'avait pas spécialement envie de parler d'elle. Et puis Lena était assez proche de Chris et Elena en savait pas comment son amie allait réagir en apprenant pour Lorenzo. Elle préféra portée le sujet sur elle. La question qu'elle posa à la demoiselle était vague et Lena ne la comprit pas. Elena sourit à son amie en l'entendant parler d'avoir un bébé. "Que Lily-Rose vive avec vous. Ça ne fait pas très longtemps après tout et même si vous vous aimez ça ne doit pas être simple pour vous deux. Je veux dire que c'est une décision important que vous avez prise. Et c'est peut être compliqué à vivre au quotidien." Elena connaissait Lena et Mattias individuellement et ensuite ensemble. Bien qu'ils forment un couple merveilleux, un tel évènement était peut être compliqué à gérer. La jolie brune les aimait tout les deux et elle ne voulait que leur bonheur. "Mais si vous voulez un enfant c'est génial aussi !" Elena avait dit ça sur le ton de la plaisanterie. Elle savait parfaitement que les deux tourtereaux souhaitaient prendre leur temps. Mais si elle apprenait que Lena était enceinte, Elena serait la première à les féliciter.
Le serveur revint avec leur boissons qu'il posa devant chacune d'elle. Elena le remercia et prit entre ses mains le petit chocolat donner avec la tasse. Elle sourit à Lena avant de boire une gorgée. "Ça me fait plaisir d'être avec toi, on ne se voit pas assez."  

Elena Carlsson
“Une fois que tu tombes amoureux de quelqu’un. Je ne pense pas que tu puisses un jour t’en débarrasser.” — @Shiya.
Voir le profil de l'utilisateur http://modern-family.forumactif.org/t3349-elena-carlsson-moi-jai
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Lun 12 Déc - 19:54

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaPendant que Chris gardait les enfants, les deux amies allaient passer l'après-midi ensemble. Elles allaient en profiter pour faire les derniers achats de Noël et aussi en profiter pour passer du temps ensemble. Cela faisait longtemps que les deux amies ne s'étaient pas retrouvé rien que toutes les deux. Cela allait leur faire du bien à l'une comme à l'autre. Avant de commencer les achats, Lena avait proposé à son amie de boire un petit café. Elle avait accepté et les deux amies s'étaient dirigé vers un café, le premier sur le chemin où elles avaient prises place. Le serveur était venu à leur rencontre, prenant leur commande avant de s'en allé. Elena avait profité de son absence pour lui demander comment elle allait. Lena lui avait répondu avant de lui retourner la question. A sa réponse, Lena fronça les sourcils avant de lui répondre à son tour

« Comment ça? Qu'est-ce qui ne va pas? »

Lui avait-elle demander la regardant. Lena était loin de se douter de ce qu'elle allait lui dire si bien sur, elle se confiait à elle à ce sujet. Elena reporta la conversation sur son amie Lena et la venue de Lily-Rose dans leur vie. La question de son amie, Lena ne la comprit pas la raison pour laquelle elle lui avait demandé de lui expliquer ce qu'elle avait fais. Lorsqu'elle comprit ce qu'elle voulait dire, Lena soupira doucement avant de lui répondre

« C'est vrai que ça ne fait pas longtemps mais tout se passe bien. Mattias se montre très présent pour Lily-Rose tout comme pour moi. Je pense que cela a renforcé notre amour même si au début, cela a dû l'effrayé. Ce n'est pas facile de se retrouver du jour au lendemain avec un enfant à charge surtout un enfant qui a perdu ses parents. »

Avoir un enfant à charge était une grande responsabilité et se retrouver du jour au lendemain avec un enfant à élevé n'était pas dans ses plans. Cela n'était pas non plus dans ceux de la jeune femme. Si son petit-ami avait refusé, elle aurait compris qu'il préfère rompre avec elle mais il ne l'avait pas fais. Il s'était montré très présent pour Lily-Rose comme pour elle et ça, la jeune femme lui devait beaucoup. Elle avait énormément de chance de l'avoir dans sa vie. Aux paroles de son amie, la jeune femme se mit à sourire. Elle finit par lui dire

« On va attendre, tu sais on en a jamais vraiment parlé tout les deux. Mais je suis convaincu d'une chose.. Il fera un très bon père. Il suffit de le voir s'occuper de Lily-Rose pour voir à quel point il fera un très bon père le moment venu! »

Répondit-elle en souriant doucement. Il est vrai qu'il ferait un très bon père. Vu la situation actuelle, il était préférable d'attendre, de prendre le temps pour l'un comme pour l'autre. Ils en avaient jamais vraiment parlé et la jeune femme ne savait pas vraiment ce qu'il pensait à ce sujet. Le serveur arriva ensuite, posant leur boissons devant elles. Lena le remercia avant de sortir un billet afin de payer les consommations. Lena ajouta à son amie

« C'est moi qui invite! Ca me fait plaisir qu'on passe du temps ensemble. Ca me manquait je dois l'avouer »

Il est vrai que les deux amies ne se voyaient pas assez et cela était bien dommage. Elles allaient pouvoir par la suite remédier à tout cela en essayant de se voir plus souvent..
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mar 27 Déc - 0:26

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Les deux amies avaient programmé une après midi shopping pour finaliser leurs cadeaux de noël. Avant de commencer, Lena lui avait proposé de boire un petit quelques choses avant de courir les boutiques. Une fois installées à une table et avoir commandées les deux jeunes femmes échangèrent les banalité d'usage. Pourtant, la question que lui posa Lena la laissa perplexe. Elena mit quelques secondes avant de répondre à son amie, cherchant ses mots. Elle savait que Chris et Lena étaient devenu proche au fil des années. Elle savait qu'elle pouvait se confier à son amie mais elle ne voulait pas mettre Lena dans une position délicate.

"Chris et tout ce qui va avec. Je t'expliquerai tout à l'heure."

Elena sourit à son amie et changea de sujet. La demoiselle voulait savoir si son amie arrivait à associer vie sentimentale et vie de nouvelle maman. Elle connaissait assez bien la situation, devenir mère sans l'avoir voulu chamboulait totalement la vie. Mais plus encore en ce qui concernait Lena et Mattias. La jolie brune écoutait attentivement la blondinette et sourit en entendant ses paroles à propos de Mattias. Ce que lui disait Lena ne surprenait pas du tout Elena mais elle était ravie de savoir qu'il était présent pour Lena.

"Je suis heureuse que vous soyez encore plus proche. Si jamais tu as besoin d'une nounou pour passer un peu de temps avec Mattias surtout n'hésites pas !"

Les deux demoiselles discutèrent ensuite de la possibilité que Lena et Mattias aient un bébé. Elena sourit à son amie, cela se voyait qu'elle était folle amoureuse de son petit ami. Elena était réellement heureuse pour son amie même si elle se sentait un peu jalouse. Elena pensait vraiment avoir trouvé l'homme de sa vie mais depuis quelques mois, elle avait l'impression de ne plus rien savoir. Mais imaginer les enfants de Lena et Mattias était assez facile.

"Des minis Lena et Mattias qui courent partout ! Vous ferez des parents formidables.."

Elena fit un clin d’œil à son amie et se mit à rire doucement. Le serveur déposa leurs tasses devant les deux jeunes femmes. Lena prit de vitesse Elena en payant le serveur. Elle pensait régler leurs consommations mais apparemment Lena avait eu la même idée. Elle remercia Lena et lui sourit en entendant ses paroles. C'est vrai qu'elles n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble et comme à elle, cela avait manqué à son amie. Soudainement, Elena eut le besoin de se confier à son amie d'enfance. Elle bu une gorgée de son chocolat et posa ses yeux sur la belle blonde.

"Je peux te parler de quelques choses ? Ça concerne Chris et.. Et quelques choses que j'ai fais. Mais je sais pas si je peux t'en parler vu ta relation avec lui."

Elle baissa doucement les yeux et joua avec ses mains en attendant la réponse de son amie. Elle espérait vraiment pouvoir se confier à son amie. Elena savait que Lena serait toujours là pour elle mais la brunette ne voulait pas forcé son amie à prendre partie. Déjà lors de la rupture du couple, Elena s'était sentie mal de mettre son amie entre eux.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Lun 9 Jan - 17:30

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaPasser du temps avec son amie, la jeune femme en était ravie. Elles allaient pouvoir passer du temps ensemble tout en finalisant leurs achats de Noël. Lena appréciait énormément la jeune femme et cela depuis de longues et belles années maintenant. Avant de commencer leurs achats, la jolie blonde avait proposé à son amie d'aller boire un café. Assise à une table, les deux amies commencèrent à discuter. Son amie prit de ses nouvelles puis ce fut au tour de Lena d'en aire de même. C'est là qu'elle comprit que quelque chose n'allait pas. La jeune femme fronça les sourcils tout en demandant à son amie ce qui n'allait pas. Elena lui répondit qu'il s'agissait de Chris et tout ce qui allait avec. Elle ajouta qu'elle lui en parlerait après. Lena hocha doucement la tête avant de lui répondre

« Rien de grave j'espère.. Pas de soucis »

Répondit-elle la regardant. Son amie lui adressa un jolie sourire avant de changer de sujet. Les deux amies vinrent à parler de Lena, Mattias et la petite puce qui faisait à présent partit de leur vie. Il est vrai que cela n'était pas facile tout les jours d'associer sa vie de couple et sa vie de maman mais elle faisait de son mieux pour que tout se passe bien. Son petit-ami était au petit soin avec Lily-rose et avec elle. L'arrivée de Lily-Rose dans leur vie les avait beaucoup rapproché. Lena sourit aux paroles de son amie. La blondinette lui répondit

« C'est gentil ma belle. Ce serait super, comme ça on pourra passer des soirées en tête à tête. Tu es sur que ça ne te dérange pas? »

Lui demanda-t-elle la regardant. Lena n'avait pas encore trouvé de nounou la raison pour laquelle elle passait toutes ses journées en compagnies de la petite puce. Il était aussi difficile pour elle de la confier à qui que ce soit surtout des personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle était convaincu qu'en compagnie de son amie, Lily-Rose se plairait beaucoup. Les deux amies parlèrent de la possibilité pour Mattias et Lena d'avoir des enfants. Il est vrai que la jeune femme y pensait beaucoup mais venant tout juste de s'installer ensemble et avec l'arrivée de la petite dans leur vie, cela n'était pas pour de suite. Mais ce dont elle était sur, c'est qu'il allait faire un très bon père. Il suffisait de le voir s'occuper de Lily-rose pour voir à quel point il était douée avec les enfants. Lena sourit de plus belle aux paroles de son amie. Elle lui répondit

« C'est gentil ma belle. En tout cas, je dois t'avouer que cela me donne envie mais nous avons le temps pour cela. On verra bien ce que la vie nous réserve à ce sujet »

Lena sourit de plus belle en disant cela. Ils avaient le temps encore pour parler ensemble de l'éventualité de fonder une famille. Le serveur arriva, déposa leur tasse avant de les laisser à nouveau en tête à tête. La demoiselle paya leurs consommations, cela lui faisait plaisir. Elena la remercia tout en écoutant ses paroles. Lena porta sa tasse a ses lèvres buvant une gorgée. Elle reposa ensuite sa tasse devant elle, écoutant avec attention son amie. Fronçant doucement les sourcils, Lena répondit à son amie

« Tu sais bien que tu peux tout me dire. Tu sais que j'apprécie beaucoup Chris et toi je t'adore encore plus ma belle. On se connait depuis tellement longtemps. Tu peux tout me dire, vraiment tout.. »

Répondit-elle la regardant. Lena espérait que ce soit rien de grave. Lena connaissait Elena depuis de longues années maintenant, bien avant Chris. Son amie pouvait tout lui dire et cela qu'importe de qui elle désirait lui parler. Lena serait là pour elle et cela qu'importe ce qui s'était passé.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mer 11 Jan - 19:40

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Lena et Elena se connaissaient depuis tellement d'années maintenant. Même après son départ, la brunette était resté en contact avec son amie. C'était d'ailleurs l'une des seules amies avec qui elle était restée proche. Lena était venu plusieurs fois à New York pour la voir. C'était sans doute pour cela que Lena avait rapidement compris que quelques choses n'allait pas chez la demoiselle. Mais Elena avait préféré changer de sujet pour l'instant en tout cas. La discussion s'était portée sur Lena, Mattias et Lily-Rose. Elena avait proposé à son amie de prendre la petite le temps d'une soirée pour permettre à ses amis de passer du temps ensemble. En entendant la réponse de la blondinette, Elena ne put s'empêcher de rire.

"Ça ne me dérange pas du tout ! En plus, elle s'entend bien avec Logan donc elle ne s’ennuiera pas. Et puis comme ça, ça me donnera une excuse pour te demander de garder Logan !"

Elena fit un clin d’œil à son amie en souriant. La demoiselle adorait les enfants, elle avait souvent penser à faire une petite sœur ou un petit frère à Logan même si elle n'en avait jamais parlé à personne. Lily-Rose faisait un peu partie de la famille maintenant. En parlant d'enfant, la conversation continua sur la possibilité que les deux amoureux en ait un. Elena imaginait facilement un petit bout de chou qui ressemblait à ses deux amis. La blondinette avoua à son amie qu'elle y pensait mais qu'elle avait le temps de voir avec Mattias. Elena hocha doucement la tête en souriant.

"En tout cas, que ce soit pour Lily-Rose ou pour votre futur bébé, je serais toujours une tata gâteau !"

Elena sourit à son amie et remercia le serveur qui venait de leur apporter leur boissons. Lena fut plus rapide pour payer leurs consommations. Elena la remercia en souriant et bu un gorgée dans sa tasse. A ses paroles, la jeune femme vit son amie froncer les sourcils. Lorsqu'elle lui répondit, la brunette se sentie plus à l'aise. Elle chercha ses mots avant de reprendre la parole.

"J'ai embrassé Lorenzo."

Elena avait du mal à l'admettre. Elle en avait parlé avec Chad et sa réponse à cette nouvelle était tout sauf ce qu'elle attendait. Elle espérait comprendre un peu mieux en discutant avec Lena. Elle se mordit la lèvre avant de reprendre la parole.

"Dis quelques choses..."

Lena semblait sous le choc des révélations. En même temps c'était compréhensible. Elena verrait bien la réaction de son amie.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Ven 13 Jan - 21:38

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaConnaissant son amie depuis de longues années maintenant, la jeune femme voyait bien que quelque chose n'allait pas. Elle espérait que son amie se confierait à elle durant leur après-midi entre filles. Très vite, son amie dévia le sujet sur la nouvelle petite famille. Elle prit des nouvelles de la petite avant de lui proposer de la garder le temps d'une soirée afin qu'elle puisse se retrouver en tête à tête avec son compagnon. Lena l'avait remercié avant d'ajouter que ce serait super, cela leur permettrait de passer la soirée en tête à tête. Voulant ne pas la déranger, elle lui demanda si elle était sur. Lorsqu'elle lui répondit, Lena se mit à sourire avant de lui répondre avec sérieux

« C'est vrai qu'ils s'entend bien ses deux-là, ça me fait plaisir. Je sens qu'ils vont devenir deux grands amis. Tu sais tu n'as pas besoin d'excuse pour qu'on garde Logan, ça nous fait plaisir et c'est aussi l'occasion pour ton fils de passer du temps avec son parrain »

Répondit-elle tout en regardant son amie. Mattias aimerait passer plus de temps avec son filleul mais il est vrai qu'en ce moment, il était très pris par sa nouvelle vie de père de famille. Il était très présent pour sa compagne et pour la petite puce qui partageait leur vie. Voir son filleul lui ferait énormément de bien, vraiment plaisir. Lena était ravie que Logan et Lily-Rose s'entendent si bien. Peu à peu, le sujet dériva sur les enfants et sur un éventuel enfant pour agrandir cette nouvelle famille. Pour le moment il était bien trop tôt pour parler de ça avec Mattias. Elle préférait attendre un peu, laisser les mois passés avant d'envisager quoi que ce soit. C'était une grande décision à prendre et ils devaient être sur tout les deux avant d'envisager cette possibilité. Lena confia à son amie qu'elle en avait envie, elle ne pouvait pas le nier mais avec ses changements dans leur vie, elle préférait attendre. Aux paroles de son amie, la jolie blonde se mit à sourire

« C'est gentil ma belle ça me touche beaucoup ce que tu me dis là. Pareil pour Logan, on sera toujours là !»

Lena accompagna ses paroles d'un sourire sincère. Le serveur arriva afin de leur apporter leur commande. Il déposa le tout avant d'encaisser les consommations que Lena régla. Cela lui faisait plaisir d'offrir ce verre à son amie de longue date. Lorsqu'il quitta leur table, la jeune femme porta son verre à ses lèvres afin de boire une gorgée. C'est là, quelques instants plus tard que la jeune femme lui confia qu'elle avait besoin de lui parler de quelque chose, mais qu'elle ne savait pas si elle le pouvait étant donné qu'elle était proche de Chris. Lena rassura son amie en lui disant qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elles étaient amis et cela depuis bien plus longtemps encore. Lorsque son amie réussi à se confier à elle, Lena resta bouche bée par cette nouvelle. Elle ne s'y attendait pas. Lorsqu'elle réalisa sa réaction, elle se ressaisit. Lena répondit à son amie

« Désolé ma belle je ne m'y attendais pas. C'est arrivé quand et comment? »

Demanda-t-elle à la jeune femme. C'est vrai qu'elle s'attendait à beaucoup de choses mais pas à cette nouvelle. Lena était loin de s'en douter, c'est le moins que l'on puisse dire
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Lun 23 Jan - 22:51

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Les demoiselles étaient proches et cela depuis longtemps maintenant. Alors quand Elena prit des nouvelles de la petite famille de son amie et lui proposa de garder Lily-Rose, cela lui semblait normal. Simplement pour plaisanter, la demoiselle avait dit qu'elle lui proposait cela uniquement pour avoir une excuse pour demander à Lena de garder Logan. Bien évidement, la blondinette lui répondit qu'ils prendraient toujours son petit garçon avec plaisir. Chose qu'elle savait pertinemment. La jeune femme sourit avant de lui répondre.

"Et qu'est-ce qu'il aime passer du temps avec Mattias ! Quand il le prend, ils font toujours plein de chose. Logan m'en parle pendant des jours !"

Quand Logan allait passé du temps chez son parrain, il partait souvent pour plusieurs jours. Et lorsqu'il revenait, il avait fait beaucoup d'activités différentes et avait plein de choses à raconter. Finalement la discussion dériva sur la possibilité d'avoir des enfants. La demoiselle avoua à son amie qu'elle serait toujours là pour la famille de Lena. Elle aussi lui confia qu'elle et Mattias seraient toujours là pour son fils.
Le serveur arriva à cet instant pour leur donner leurs commandes. Lena paya les boissons. Elena la remercia, le sourire aux lèvres. De nouveau seule, les demoiselles burent tranquillement une gorgée dans leur boissons respective. C'est ce moment là qu'Elena choisit pour lui parler de Lorenzo. Après avoir été rassurer par son amie, elle lui avoua qu'elle l'avait embrassé. D'abord sous le choc, Lena resta bouche bée. Finalement, elle lui demanda quand et comment c'était arrivé. La brunette baissa doucement les yeux cherchant ses mots.

"C'était quelques jours avant le retour de Chris. J'ai été chez lui un soir pour lui parler de Logan et Lily. Et après une nouvelle dispute, on a parlé plus calmement des raisons de mon départ. Et une chose en entrainant une autre, on s'est embrassé. Et pas qu'une fois. Je pense que si je n'avais pas parlé de Lily, on aurait été beaucoup plus loin."

Elle venait de déballer son sac et cela lui faisait du bien. Mais pourtant, elle venait juste de s’apercevoir qu'elle avait retenu son souffle tout en parlant. Elena fixa son amie en attendant une réaction de sa part. C'était peut être beaucoup à assimiler d'un coup. Surtout que Lena et Lorenzo se connaissaient plutôt bien.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Jeu 26 Jan - 19:16

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaPouvoir la retrouver comme au bon vieux temps, la jeune femme en était très heureuse. Maintenant qu'elle était de retour en ville, elle espérait pouvoir passer plus de temps à ses côtés. Les journées comme celle-ci en tête à tête l'une avec l'autre, Lena les appréciait énormément. Les deux amies avaient prises dans ses nouvelles de leur petite famille. Elena lui avait même proposé de garder la petite afin de lui laisser une soirée en tête à tête avec son amoureux, qui était aussi le meilleur-ami de la jeune femme et le parrain de son fils. Il s'agissait d'une très bonne idée. Bien évidemment, si Elena souhaitait quelqu'un pour garder son fils, le couple serait ravi de pouvoir s'en occuper. Mattias serait ravi à l'idée de passer du temps avec son filleul qu'il aime énormément. Malheureusement avec son travail, cela n'était pas toujours facile de trouver du temps. Lena écouta son amie d'enfance en souriant avant de lui répondre

« Je te rassure c'est pareil à la maison. Mattias m'en parle des heures. Je suis sur qu'ils seront heureux de passer du temps ensemble. »

Logan était un petit garçon adorable que Lena aimait beaucoup. C'était toujours un plaisir de le garder. Elle avait hâte qu'il vienne à nouveau à la maison. Mattias serait heureux de le voir, passer du temps avec lui tout comme Lily-Rose qui aurait un copain de son âge avec qui jouer. Cela lui changerait les idées.

Le serveur arriva leur apportant leurs consommations. Lena régla, ravie d'inviter son amie qui la remercia. Lena but une gorgée de sa boisson avant de poser à nouveau le regard sur son amie. C'est à ce moment-là qu'elle en profita pour lui parler de Lorenzo. Elle avait longtemps hésité connaissant ses liens avec les deux jeunes hommes. Elle avait eu raison de se confier à elle même si cette révélation l'avait un peu surprise ne s'attendant pas à cela. Elena baissa doucement les yeux lui expliquant ce qui s 'était passé. Lorsqu'elle termina, Lena lui répondit

« Ça c'est possible. Qu'est-ce que tu as ressentit à ce moment-là? Tu regrette ce qui s'est passé? »

Lena voulait tout savoir et ce n'était que le début de ses questions. Elle voulait aussi savoir si elle en avait parlé avec Lorenzo et Chris aussi. La jeune femme se doutait que suite à cela, elle devait se sentir perdu.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Sam 28 Jan - 19:12

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Beaucoup de personne auraient pu croire que les deux jeunes femmes étaient meilleures amies mais il n'en était rien. Mais Lena faisait partie du cercle rapprocher d'Elena. Si un jour la brunette devait perdre l'amitié de son amie cela serait insupportable. C'était d'ailleurs pour cela qu'elle hésitait à lui parler de Lorenzo et préférait prendre des nouvelles de sa petite famille. Alors qu'elles parlaient de Logan et Mattias, Elena ne put s'empêcher de rire. Apparemment quand le jeune homme parlait de Logan, il redevenait un enfant.

"Je te propose un truc ! Mattias garde Lily-Rose et Logan un week end et nous on part entre filles !"

Elle sourit à son amie fière de sa proposition. Cela ne pourrait pas leur faire de mal bien au contraire ! Elena choisit le moment où le serveur apporta les boissons pour lui parler de Lorenzo. Une fois la surprise passa, Lena commença à lui poser des questions. La jeune femme fronça les sourcils ne comprenant pas ce que voulait dire son amie.

"Qu'est ce qui est possible ? J'ai ressentie.. Je sais pas, je sentais que j'étais à ma place, je me sentais libre et aussi proche de lui qu'avant mon départ. Non, je ne regrette pas du tout ! Au contraire, j'aimerai bien recommencé.."

La demoiselle n'avait pu s'empêcher de sourire en y repensant mais elle se sentait coupable vis à vis de Chris. Elle bu une gorgée de son chocolat en regardant son amie. La première fois qu'elle en avait parlé avec Chad, cela l'avait perturbé mais cette fois ci, elle sentait libérée d'un poids.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Sam 28 Jan - 22:03

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaElena n'était pas sa meilleure amie, mais elle faisait partie de ses plus grandes amies. L'amitié de la jeune femme comptait beaucoup à ses yeux. Pour rien au monde elle voudrait la perdre. Cela lui serait insupportable. Les deux amies parlèrent de leur petite famille. Comme Lena venait de confier à son amie, Mattias était complètement gaga de son filleul. Dès qu'il le gardait, il en parlait durant des heures à sa compagne, heureux de pouvoir partager cela avec elle. Lorsque la jolie brune eut cette brillante idée de ce week end entre filles pendant que Mattias s'occupait des enfants, la jolie blonde ne pu s'empêcher de lui répondre d'une voie enjouée

« C'est une excellente idée. Un week end entre filles nous fera le plus grand bien puis Mattias se fera un plaisir de garder les enfants j'en suis convaincu »

Elle avait hâte d'en parler à son compagnon, qu'elles puissent choisir un week end qui arrangerait tout le monde. Elena attendit le départ du serveur pour se confier à elle au sujet de Lorenzo. Lena ne s'attendait pas à une telle nouvelle surtout après toutes ses années et les évènements qui s'étaient déroulés dans sa vie depuis ses dernières années. Lena écouta son amie et lorsqu'elle termina sa phrase, elle lui répondit

« C'est possible que ce serait aller plus loin.. C'est ce que je vois à ton sourire. Et tu comptes faire quoi? »

Répondit-elle la regardant. Lena afficha un sourire la regardant. D'un côté il y avait Lorenzo et de l'autre côté Chris son ex compagnon, le père de son fils. Il était venu en ville pour son fils mais aussi dans l'espoir de la reconquérir.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Dim 29 Jan - 1:24

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Elena avait toujours aimé passé du temps avec son amie et rester un week end seule avec elle lui paraissait être une superbe idée. Vu le sourire de son amie, cela avait l'air de lui plaire. Lena avait raison, cela leur ferait le plus grand bien. Lena pourrait se ressourcer et prendre du temps pour elle. Et Elena, le simple fait de s'éloigner et de penser uniquement à elle serait suffisant. Elle hocha doucement la tête en souriant.

"Tu voudrais faire quoi ? Allez où ?"

Elena avait très envie de voyager en ce moment. En fait à chaque fois qu'elle ne se sentait pas pleinement heureuse, elle voulait faire le tour du monde. Mais en un week end, ce serait compliqué ! Finalement, la demoiselle changea totalement de sujet en parlant de Lorenzo à son amie. D'abord surprise, Lena était maintenant entrain de sourire. Elena aussi mais c'était involontaire. A chaque fois qu'elle parlait de ces baisers avec Lorenzo, elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Lena lui confirma que ça se lisait sur son visage. Mais la question qu'elle lui posa la laissa sans voix. Elle se demandait si elle arrivait à Lena est-ce que ce serait vraiment ce qu'elle veut ? Après plusieurs secondes de réflexion, la demoiselle soupira.

"Là est tout le problème.. J'ai des sentiments pour Lorenzo mais il y a Chris et malgré tout ce qu'il s'est passé, je l'aime toujours."

Elena savait qu'elle pouvait parler librement devant Lena et son amie était surement au courant que Chris n'était pas en ville seulement pour Logan. Mais bien que Lena sembla surprise par la nouvelle, cela n'eut pas l'air de l'étonner tant que cela. Après avoir bu de nouveau dans sa tasse, elle demanda à son amie ce qu'elle brulait de savoir.

"Tu trouves ça bizarre qu'il se passe quelques choses avec Lorenzo ?"

Elle même croyait que c'était de l'histoire ancienne mais il avait suffit d'un regard pour qu'elle s’aperçoive que c'était toujours là. Lena connaissait suffisamment son amie pour lui dire si ça lui semblait normal. Après chaque discussion avec Lena, la demoiselle y voyait plus clair. La blondinette arrivait à lui faire voir ce qu'elle elle ne voyait pas. Elena espérait que soit pareil cette fois ci.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Dim 29 Jan - 12:21

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLorsque son amie lui proposa ce week end entre filles, le jeune homme accepta sans hésiter. Elle était convaincu que ce week end leur fera le plus grand bien, à l'une comme à l'autre. Elena lui demanda ce qu'elle voudrait faire et aussi à quel endroit. Lena n'avait pas réfléchit à cela, pas du tout. Elle se mit à réfléchit quelques instants avant de lui proposer

« Que dirais-tu d'un week end à Las Vegas ou bien San Diego? Ce sont de belles destinations »

Répondit-elle en souriant. Lena connaissait bien les deux destinations y étant allé à plusieurs reprises. Ses cousins Julian et Liam ont vécu de longues années à San Diego avant de déménager à L.A pour le travail de leur père. Lorsqu'elle lui parla de ce qui s'était passé avec Lorenzo, la jeune femme l'écoutait en souriant. Elle se doutait bien que si elle avait pas parlé de Lily, il aurait franchi le cap. Lena lui demanda alors ce qu'elle comptait faire car d'un côté il y avait Lorenzo et de l'autre côté Chris. Elena se mit à soupirer avant de se confier à elle. Lena grimaça l'écoutant. Cela s'annonçait compliqué, très compliqué même!

« C'est normal que tu l'aime encore avec tout ce que vous avez vécu. Maintenant la question que tu dois te poser, c'est avec lequel des deux tu ne te vois pas vivre. Si l'un des deux partaient à l'autre bout du Pays, lequel tu suivrais! »

Lena se doutait que la question n'allait pas être facile du tout. Cela s'annonçait être difficile. Lena aimerait pas être à sa place. C'est là qu'elle lui demanda si elle trouvait cela bizarre qu'il se passe quelque chose entre eux. Affichant un petit sourire, la jolie blonde répondit à son amie

« Ah vrai dire pas vraiment. Je savais bien à l'époque que tu avais des sentiments pour lui. Et vu que c'était il y a sept ans, je ne l'ai pas vu venir. Si ça s'est passé, c'est que ça devait se passer. A présent, le plus difficile c'est de devoir faire un choix »

Le choix s'annonçait compliquer. Elle espérait qu'elle ferait le bon choix que ce soit pour elle comme pour sa vie de famille. Lena allait rester en dehors de tout cela étant très proche des deux hommes puis cela ne la regardait pas. Quoi qu'elle décide, quoi qu'elle fasse, Lena serait présente pour son amie
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Dim 29 Jan - 15:54

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Les deux jeunes femmes discutaient de ce petit voyage entre filles. Elena lui demanda si elle avait déjà une idée de destinations et connaissant son amie c'était certainement. Elena ne s'était pas trompée ! Elle réfléchit quelques instants aux propositions de Lena. Las Vegas ou San Diego ? Elle sourit à Lena et lui répondit.

"San Diego ! Tu m'en as tellement parlé, je veux voir à quoi ça ressemble !"

Lena avait souvent été là bas à cause de ses cousins et à chaque fois, elle racontait à Elena ce qu'elle avait fait. Finalement, la discussion continua sur les amours de Elena. Elle avait fini par se confier à son amie. Quand Lena lui avait demandé ce qu'elle voulait, ça avait été laborieux de répondre. Elle avait été honnête, si elle voulait que Lena l'aide, il fallait tout lui dire. La jolie brune écouta attentivement son amie en grimaçant. Elle était parfaitement consciente qu'elle devait faire un choix mais elle n'en avait pas réellement envie. La blondinette lui demanda lequel elle suivrait si l'un partait à l'autre bout du pays. C'était une bonne question mais au fond, elle ne savait pas. Si elle prenait en compte Logan, ce serait Chris. Elle avait déjà séparé son fils de son père et ne voulait pas recommencer. Mais si elle devait choisir pour elle seule, elle n'en avait aucune idée.

"Sincèrement, je les veux tout les deux. Je sais que c'est égoïste." La demoiselle soupira doucement et bu une gorgée avant de reprendre la parole. "Sinon, je reste célibataire !"

Elle savait parfaitement que c'était impossible. Elena avait toujours rêver du grand amour et de fonder une belle et grande famille. En plus, elle aimerait avoir d'autres enfants. Et tout ça, Lena le savait. Finalement, Elena lui demanda si elle trouvait cela étrange ce qu'il se passait entre elle et Lorenzo. Lena lui sourit avant de lui répondre. Ça ne la surprenait pas tant que ça et elle savait. Elle savait qu'Elena était amoureuse de lui il y a 7ans. Totalement incrédule, la demoiselle lui demanda.

"Je ne t'en avais jamais parlé.. Comment tu as su ?"

Lena était au courant de beaucoup de choses au sujet d'Elena mais ses sentiments à propos de Lorenzo, la brunette n'en avait parlé qu'à sa sœur, Chad et Tracy.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Dim 29 Jan - 19:45

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena était très heureuse à l'idée de passer ce eek end en tête à tête avec son amie. Elle avait hâte d'y être. Elena lui avait demandé si elle avait une idée du lieu où elles pourraient s'y rendre et après avoir réfléchit quelques instants, la jeune femme lui donna deux idées, Las Vegas et San Diego. Elle lui sourit avant de lui répondre. Elle avait très envie de se rendre à San Diego après en avoir longtemps entendu parler par la blondinette. Tout sourire, elle lui répondit

« Tu vas voir tu vas adorer, j'en suis convaincu! »

Répondit-elle en souriant. Lena était convaincu que son amie allait adorer la ville de San Diego. Il y avait énormément de choses à voir. Les plages étaient elles aussi magnifique. Lena avait tout de même une préférence pour Mission Beach où elle avait pu faire du surf sur des vague artificielle et tout ça, en bord de mer. Il y avait aussi une petite fête foraine avec quelques boutiques aux alentours. Adorant les animaux, elle allait sans aucun doute adorer le safari park situé aux alentours de la ville. On se croyait au Kenya. Elle avait hâte de lui montrer tout ça durant leur petit week end entre filles. C'est là que la discussion entre les deux amies dériva sur Lorenzo. Son amie lui avait confié ce qui s'était passé entre eux ce qui fait qu'elle était perdu dans ses sentiments. Elena allait devoir faire un choix difficile entre deux hommes qui tenaient tout deux une place importante dans sa vie. Lena n'aimerait pas être à sa place lors de ce choix difficile. Lorsqu'elle lui demanda lequel des deux elle suivrait à l'autre bout du monde, elle ne su quoi lui répondre. Elena les désirait tout les deux et les partager lui était impossible. Lena grimaça en écoutant son amie

« Malheureusement tu sais que c'est impossible. Je sens que ce sera un choix très difficile. Prend bien le temps de réfléchir ma belle »

Son amie lui avait demandé si elle trouvait cela étrange ce qui se passait entre elle et Lorenzo. Lena lui avait alors répondu que cela ne la surprenait pas vraiment car elle savait qu'à l'époque elle avait des sentiments pour lui. Elena fut surprise par cette révélation étant donné qu'elle ne lui en avait jamais parlé. Lena regarda son amie et lui répondit sérieusement

« Je m'en suis rendu compte en te regardant. Tu le regardais différemment, pas comme à un meilleur-ami. Je sais pas, j'ai senti qu'il y avait quelque chose et je vois que je me suis pas trompée »

Il est vrai qu'elle ne s'était pas trompé c'est ce qu'elle apprenait maintenant. A l'époque, elle n'était pas sur de cela, la raison pour laquelle elle en avait jamais parlé puis cela ne la regardait pas. Elle se mêlait rarement des histoires de couples de ses amies. Elle avait perdu une de ses amies autrefois dû à une histoire de coeur.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mar 31 Jan - 20:00

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Les deux amies discutaient de leur week end entre filles. Elles avaient choisit le baby-sitter, l'endroit où elles iraient. Il ne manquait plus que la date. Elena espérait que ce serait pour bientôt. Elle sourit à son amie et bu un peu de son chocolat. Finalement, Elena parla de Lorenzo à Lena. La blondinette savait poser les bonnes questions, Elena ne savait pas quoi lui répondre la plus part du temps. La chose qu'elle savait c'est qu'elle voulait Chris et Lorenzo. Elle n'avait pas envie de choisir car choisir signifiait qu'elle en perdrait forcément un. C'était totalement égoïste et elle le savait mais pour l'heure, elle ne savait pas quoi faire d'autre. Lena lui confirma qu'elle ne pouvait pas les garder tout les deux.

"Je sais bien.. En tout cas, ça fait du bien de t'en parler."

Elena sourit et posa sa main sur celle de son amie pour la remercier. La jeune femme avait toujours été là pour Elena quoi qu'il lui arrive. Lorsque la jolie brune lui demanda ce qu'elle pensait de la situation et qu'elle lui confia qu'elle se doutait des sentiments d'Elena. Cette dernier resta bouche bée. Elle n'en avait jamais parlé à son amie. Alors qu'elle lui demandait comment elle savait, le sourire de Lena disparu de son visage. Avec un air sérieux, elle lui confia que ça se voyait à la manière dont Elena le regardait. Elena baissa les yeux sur sa tasse et réfléchit. Comment était-ce possible que tout le monde le savait sauf elle ? Elle posa son regard sur Lena avant de reprendre.

"C'est à cause de ça que je suis partie.. Je ne supportait pas de le voir avec Nora. Alors après lui avoir avouer, j'ai fui en utilisant le tournage comme prétexte."

Cela faisait du bien à Elena de tout raconter à son amie. Elle avait caché cela beaucoup trop longtemps et à beaucoup trop de personne. Elena sourit à Lena, elle lui avait caché pour ne pas qu'elle se retrouver au milieu de tout cela. Elle était tellement proche des deux amours d'Elena.

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Mer 1 Fév - 17:00

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena était impatiente de partir en week end en compagnie de son amie. Cela allait lui faire beaucoup de bien surtout en cette période difficile. Avant de tout organiser, elle devait en parler avec son compagnon ce qu'elle allait faire dans les jours à venir afin de s'organiser autour de la petite. Son amie s'était confiée à elle au sujet des évènements passés avec Lorenzo. Elle était complètement perdu entre les deux hommes si bien qu'elle était incapable de choisir. Si elle le pouvait, elle garderait les deux ce qui était impossible et elle le savait. Elena sourit doucement à son amie avant de poser sa main sur la sienne. Lena lui sourit à son tour tout en répondant

« Je suis sur que tu feras le meilleur choix. Tu sais que je peux tout me dire, que je serais toujours là pour toi et qu'importe la personne que ça concerne d'accord? »

En effet, Elena hésitait à lui en parler vu que cela concernait une personne proche d'elle. Lorenzo était comme un frère pour elle et Chris son confident et aussi un très bon ami. Lorsque Elena lui avait demandé ce qu'elle pensait de la situation, Lena fut honnête avec elle, lui disant que cela ne la surprenait pas ayant vu dans le passé qu'elle avait des sentiments pour elle. Elle ne s'était pas trompée ce qu'elle découvrit en écoutant son amie. Lorsque son amie lui confia que c'était à cause de ça qu'elle était parti elle resta bouche bée. Elle ne l'avait pas su et ne s'en était pas douté ne serait-ce un seul instant. Lena répondit enfin

« Je n'ai jamais pensé que cela est pu être à cause de ça. Pourquoi ne pas me l'avoir dis? J'aurais pu être là pour toi! Ça pas dû être facile pour toi.. »

Répondit-elle d'une petite voix douce. Elle aurait aimé être là pour son amie, la soutenir au lieu qu'elle affronte tout ça seule.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Jeu 2 Fév - 18:11

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Elena prit son courage à deux mains et parla de Lorenzo à son amie. Elle lui expliqua qu'elle voulait garder les deux hommes au près d'elle même si c'était impossible. La demoiselle savait qu'elle allait devoir faire un choix mais pour l'instant cette idée lui était insupportable. La jeune femme remercia son amie d'être là pour elle. Elena hocha doucement la tête en souriant à Lena.

"Promis, je te dirais tout !"

Elena avait hésité à se confier à la blondinette pour ne pas la mettre dans une position délicate, que ce soit vis à vis de Chris ou vis à vis de Lorenzo. La jeune femme demanda ensuite à son amie ce qu'elle pensait de la situation. Lena lui avait avouer qu'elle savait qu'Elena avait eut des sentiments pour le jeune homme. La brunette lui confia que son départ de Los Angeles était du à cela. Lena resta sous le choc en l'apprenant et semblait blessée de ne pas avoir été mise dans la confidence. Elena inspira profondément avant de répondre à la jeune femme.

"Je ne voulais pas en parler à personne.. C'était déjà dur de devoir partir, je n'avais pas envie de te perdre aussi."

Quand elle était partie de Los Angeles, Elena avait eut peur de perdre toutes les personnes auquel elle tenait. Elle termina sa tasse et posa les yeux sur son amie en souriant.

"Après j'ai rencontré Chris, et je pensais que tout ça était derrière moi. Alors je n'avais pas de raison d'en reparler. Jusqu'à aujourd'hui.."

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Sam 4 Fév - 22:20

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaSon amie avait beaucoup hésité à se confier à elle, peur de sa réaction et sans doute de la perdre. Comme Lena avait dis à son amie, elle pouvait tout lui dire que ce concerne un ou l'autre ou même les deux. Après tout, elles étaient amies et cela depuis bien des années maintenant. Lena ne les comptait plus. Elena lui promis de tout lui dire à présent. La jolie blonde lui adressa un jolie sourire avant de lui répondre à son tour

« Tu as intérêt »

Répondit-elle accompagné d'un petit clin d’œil. Lena se mit à sourire suite à ses paroles. Par la suite, son amie lui avait demandé ce qu'elle pensait de la situation et Lena lui confia que cela ne l'étonné pas ayant remarqué à l'époque elle avait des sentiments pour lui. Elle avait pu voir cela à la manière dont elle le regardait. C'est là qu'elle découvrit qu'elle avait bien eu des sentiments à son égard ce qui était aussi la raison de son départ il y a sept ans. Cela, elle ne l'avait pas vu venir, pas du tout. Si elle l'avait su, elle aurait été plus présente pour elle. Lena écouta son amie avec attention puis elle lui répondit

« Enlève toi ça de la tête, tu me perdras jamais d'accord? Ce sont des choses qui arrivent, tomber amoureuse de son meilleur-ami. Tu n'es pas la première, ni la dernière. Chris est un mec super, c'est vrai qu'il a merdé c'est le cas de le dire mais ça reste un mec super. Je sens que ça s'annonce très difficile ma belle »

Effectivement, cela s'annonce difficile pour son amie. Elle allait devoir faire un choix entre deux mecs super, deux mecs auxquelles elle était très attachée. Lena aimerait pas être à sa place. Elle espérait que son amie ferait le bon choix, le bon choix pour elle comme pour Logan.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Jeu 9 Fév - 22:50

Elena Carlsson
enfant
enfant

Elena Carlsson a écrit:
Lena & Elena
Elena avait eu du mal à se confier à son amie. Pas parce qu'elle ne lui faisait pas confiance mais pour la simple raison qu'elle souhaitait lui éviter une position délicate. Mais Lena lui fit comprendre qu'elle s'en fichait et qu'elle voulait être la pour elle. La brunette promit à son amie d'enfance qu'à partir d'aujourd'hui, elle saura tout de ce qu'il se passe dans sa vie amoureuse que ce soit au sujet de Chris ou de Lorenzo. Lena sourit à acquisse. Ses mots et son clin d’œil amusèrent Elena. La blondinette aimait bien connaître les petits potins, c'était l'un des points communs qu'elle avait avec son amie.
Finalement, Elena lui demanda ce qu'elle pensait de tout cela. Leur discussion eut raison de la jeune femme qui avoua à Lena qu'elle était amoureuse de Lorenzo il y a des années et que c'était la raison de son départ. Quand la demoiselle voulu savoir pourquoi Elena avait gardé tout cela secret, la réponse n'eut pas l'air de lui plaire. Elena sourit en écoutant son amie qui lui répétait sur un ton plus dur qu'elle ne la perdra jamais. Elena avait totalement confiance en son amie et elle savait qu'elle serait toujours présente. Mais elle avait eut peur, ça arrive à tout le monde ! Les derniers mots de Lena firent grimacer la belle brune.

"Ah bah merci ! Tu me remontes le moral, ça m'aide beaucoup ! En tout cas, je vais prendre le temps qu'il faut pour prendre ma décision mais ça ne dépend pas uniquement de moi.."

Lorenzo devait également faire un choix entre elle et Nora. Et la jeune femme ne savait pas si elle supporterait que le beau brun choisissent Nora. Elle sourit à Lena et termina sa tasse. Elle se redressa, le visage rayonnant rien qu'en pensant à Noël.

"Bref assez parler de moi ! Qu'est ce qu'il te manque pour Noël ?"

Après tout, elles n'étaient pas venues pour prendre un café et papoter mais pour dévaliser les boutiques !

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Jeu 9 Fév - 23:24

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLa jeune femme ne s'attendait pas à une telle nouvelle. Si elle avait su ce qui s'était passé, elle aurait tout fais pour la retenir, pour qu'elle ne parte pas. Elle aurait été plus présente pour elle. Son amie d'enfance avait eu peur de la perdre si elle avait su ce qui s'était passé. Lena lui demanda de s'enlever cela de la tête. Elle ne l'aurait pas perdu que ce soit dans le passé, le présent comme l'avenir. Son amitié comptait beaucoup pour elle et elle ne manqua pas de le lui dire. Lena avait fini par dire à son amie que cela s'annonçait difficile. Choisir entre ses deux hommes ne s'annonçaient pas être un choix simple. Aux paroles de son amie Elena, la jolie blonde se mit à grimacer lui répondant

« Désolé je ne voulais pas te démoraliser mais quand tu as le choix entre deux super mecs, c'est compliqué de devoir les départager pour en choisir un seul »

Répondit-elle la regardant. Il est vrai que cela s'annoncer vraiment difficile pour elle. A présent, il était temps de changer de sujet. Son amie lui demanda ce qui lui manquait comme cadeaux. La blondinette répondit

« Alors il me manque les cadeaux pour ma soeur, son futur bébé, ma cousine Norah, mon filleul, et j'aimerais aussi trouver d'autres cadeaux pour Lily-Rose. J'ai déjà ton cadeau et celui de Logan et je ne compte pas te dire ce que c'est »

A ses paroles, la jeune femme se mit à sourire de plus belle. Elle avait envie de l'embêter un petit peu ce qui se voyait sur son visage. Depuis leur enfance, les deux amies s'offraient un cadeau pour les fêtes. Un petit rituel dont elle tenait autant l'une que l'autre
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Dim 26 Fév - 22:18

Elena Carlsson
enfant
enfant

Lena & Elena
Parler de tout ceci avec Lena lui avait fait un bien fou. A l'époque, Elena avait eut peur de se confier à son amie et avec le temps, elle pensait ne plus avoir besoin d'en parler. Pourtant aujourd'hui, elle savait qu'elle aurait pu se confier à la blondinette sans avoir peur des retomber mais les choses étaient différentes. Au fil des années, la demoiselle avait changé et murit. Si elle s'était finalement confier à propos de Lorenzo et Christopher, c'était qu'elle savait qu'elle pourrait compter sur Lena pour l'aider, la conseiller et lui donner son opinion. Pourtant quand la jeune femme lui rappela que serait surement très dur de choisir entre ces deux hommes qui comme elle l'avait dit été super, Elena s'était un peu renfermer. Elle savait parfaitement que ce ne serait pas facile et les propos de Lena la désespérait encore plus. Elle sourit doucement à son amie avant de lui répondre.

"Dès que j'aurai un soupçon d'idée dans ce que je veux, je viendrai te voir !"

Malgré les années, les deux amies étaient restées très proche et Elena était très heureuse de compter Lena dans ses meilleures amies. La demoiselle changea ensuite de sujet. De base, la brunette n'aimait pas parler d'elle et elles s'étaient attardées trop longtemps sur le sujet à son gout. Elle demanda alors à son amie ce qui lui manquait pour Noël. Elle sourit en écoutant les propos de Lena. Elena fronça doucement les sourcils et fit une petite moue.

"Et dire que ton cadeau est bien en évidence sur le meuble de ma chambre ! C'est dommage que tu ne puisses pas passer à la maison !"

Lena voulait l'embêter, alors la demoiselle allait faire pareil. Elle termina sa boisson et enfila sa veste. Elle prit la jolie blonde par le bras et sortit du café. Direction les boutiques. Elle regarda Lena et lui proposa un magasin de vêtement pour enfant.

"Pour le bébé de ta sœur ? Je ne savais même pas qu'elle était enceinte, je pensais qu'elle était célibataire ?"

Elena Carlsson
MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   Lun 27 Fév - 19:38

A. Lena Jonhson

Une belle journée entre filles #Elena&LenaLena était ravie de voir que son amie se confier à elle. Elle avait longtemps hésité avant de le faire étant donné que la blondinette était une très bonne amie aux deux hommes de sa vie. Comme elle le lui avait dis, elle pouvait tout lui dire. Les deux filles se connaissaient depuis bien trop longtemps pour qu'elle ne puisse pas tout lui dire. Elena savait à présent qu'elle pouvait compter sur elle, qu'elle sera toujours là pour elle. Les amis c'est fait pour ça après tout, non? Le plus difficile allait être pour son amie, pour départager les deux hommes. Cela n'allait pas être un choix facile et elle le savait. Lena regarda son amie tout en lui répondant

« J'espère bien, je veux tout savoir. Sache qu'importe ta décision, je serais là derrière toi ma jolie! »

Répondit-elle la regardant. Qu'elle choisisse Chris ou bien Lorenzo cela ne changerait rien pour elle. Elle sera toujours là pour elle! Doucement les deux amies changèrent de sujet, dérivant sur les achats de Noël. Lena lui avait demandé ce qui lui manquait à acheter. Comme Lena lui avait dis, elle avait déjà acheté son cadeau. Lena se mit à rire en écoutant son amie qui faisait la moue

« Fait pas cette tête! Tu sais ce n'est pas Noël encore! T'inquiète pas je viendrais te voir, boire un de tes très bons cafés et on fera l'échange de nos cadeaux! »

Lena avait sourit de plus belle en disant cela. Les deux amies n'étaient pas à quelques jours près non plus, l'échange de cadeaux pouvait attendre. Lena termina sa boisson avant de quitter le café avec son amie, bras dessus, bras dessous! Les deux amies marchèrent, avançant doucement vers un magasin pour enfant. Tout en s'y dirigeant, Lena répondit à son amie en disant

« Je vais avoir besoin de ton aide pour choisir les vêtements pour Lily-Rose et pour le bébé, je n'ai pas l'habitude. Elle est célibataire depuis plusieurs mois. C'est compliqué, très compliqué. Tout ce que je sais, c'est qu'ils s'aiment tout les deux. Ce n'est que question de temps avant qu'il revienne en ville »

En effet cela était assez compliqué. Lexie avait rompu avec lui, lui reprochant de passer trop de temps au travail. Elle avait rompu avant de savoir qu'elle était enceinte. Lucas faisait son maximum à présent pour trouver de l'aide, trouver un associé afin de pouvoir se consacrer pleinement à celle qu'il aime. Il était prêt à tout pour elle, pour la reconquérir. Lena espérait vraiment qu'ils allaient se remettre ensemble.
© 2981 12289 0

I Love You

MessageSujet: Re: Une belle journée entre filles { Elena & Lena }   

Contenu sponsorisé

Une belle journée entre filles { Elena & Lena }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant